Hôtel Première Classe Metz Jouy Aux Arches

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Metz Jouy Aux Arches Jouy-aux-Arches

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Metz Jouy Aux Arches à Jouy-aux-Arches

Hôtel style décontracté, resto, chambres lumineuses, certaines avec lits superposés. Parking/Wi-Fi gratuits. Hôtel clair, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 19:38

    Malgré que je voyage beaucoup je n'étais plus trop habitué à dormir à l'hôtel, j'ai atterri là un peu par hasard. Maintenant j'y suis depuis un peu plus d'un mois et pleinement satisfait. Le logement est un hôtel 1ere classe standard mais le personnel est super arrangeant. L'hôtel à un emplacement exceptionnel avec toute les commodités à pieds, plusieurs restaurants, supermarchés.... Et des canaux pour se promener après le travail. Un aqueduc romain très bien conservé à 2 kilomètres.

  • Avatar Cogito.n
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 20:34

    Horaire de fermeture pas indiqué (sur le site réservation marquéejusqu'à 22h, mais en réalité 21h). Site internet pour réserver ne correspond pas avec le Check-In électronique devant l'hôtel. A l'arrivée, impossible d'être renseigné,malgré le personnel présent.... D'ailleurs sur l'app, je ne suis pas le seul à me plaindre !!! Les cartes de membre du site et de l'hôtel ne correspondent pas... À quoi ça sert de réserver en ligne, s'il faut refaire un check-in en arrivant ?

  • Avatar Bryan.n
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:09

    Chambre très sale : toile d'araignée, poussière, draps tâcher, odeur de cigarettes, fenêtre casser, porte casser, climatisation défectueuse ! Personnelle désagréable et insolent. Une fois changer de chambre : chambre avec une salle de bain toute rouillé, tâche de rouille partout dans la chambre climatisation défectueuse, oreiller sale, poussière.. Bref, très mauvaise expérience, je ne recommande pas.

  • Avatar Karen.e
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 07:36

    Bon séjour. Le rapport qualité prix justifie quelques désagréments tel que la porte laissant passer de l'air et le bruit de la route extérieure. Idéal pour un passage d'une nuit mais pas davantage

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Je tiens à vous remercier pour votre retour concernant votre séjour à notre Hôtel. Mes collaborateurs et moi-même espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous. Christelle

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 17:32

    Je séjourne régulièrement dans cet hôtel, l'accueil y est toujours excellent et chaleureux. Les chambres sont correctes, wifi impeccable, climatisation. Un rapport qualité/prix qui me va très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je tiens à vous remercier pour votre retour concernant votre séjour en Moselle. Je suis ravie de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes en particulier dû à la propreté et le personnel . Contente de voir également que vous ayez trouvé le prix juste pour votre séjour. Je ne manquerai pas de féliciter mes collaborateurs qui vous ont offert un accueil chaleureux. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très vite. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Mael.m
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 15:03

    Un peu miteux a première abord. Odeur de Beuh dans la chambre et malgré ça lit super confortable et douche super

  • Avatar marie.h
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:47

    Un peu exigu mais excellent service bon personnel prix raisonnable du petit déjeuner

  • Avatar Je.u
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:20

    Pal mal de poils et de poussières oubliés dans la salle de bain à l'arrivé dans la chambre, espace suffisant. Matelas très dur. Pas de télécommande a l'arrivé mais personnel de l'accueil très sympa. Bien pour une nuit ou 2 mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Je tiens à vous remercier pour votre retour d'expérience client concernant votre séjour en Moselle à l'hôtel Première Classe Metz Sud Jouy aux Arches. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à alerter mes collaborateurs en réception pour qu'ils interviennent concernent votre chambre . Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Damien.s
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 02:02

    Bon rapport qualité/prix. Hôtel plutôt calme et propre bien que défraîchi. Mais à moins de 40 euros, c'est honorable. Buffet du petit dej un peu juste ( pas de salé).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christelle

  • Avatar geo.e
    2 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:58

    Des notre arrivée fenêtre cassé, on nous avertis un prélèvement bancaire si on fumé dans la chambre et si on vole des serviettes ou la carte de chambre, PAR CONTRE pomme de douche cassé robinet du lavabo qui reste dans nos mains, l'hygiène des draps plus que douteuse, mais la pas de geste commercial, A FUIR...

  • Avatar Ines.n
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 09:23

    Je recommande vivement cette hôtel ! Chambre très propre, le personnel est au vraiment au top ! Je reviendrais pour mon prochain séjour 😁 Je tiens à vous remercier.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Cliente , Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience client que vous avez vécue pendant votre séjour à notre Hôtel. Je suis heureuse de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été satisfait avec nos prestations fournies. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec tous mes collaborateurs qui chaque jour donne le meilleur d'eux-mêmes pour satisfaire au mieux nos chers clients. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Karima.o
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 08:49

    Séjour agréable, hôtel très accueillant, le personnel tip top, chambre très propre. Rien à dire. Je vous conseille vraiment d'y aller.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christelle

  • Avatar Polliot.i
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 06:02

    Je viens toujours sur cet hôtel depuis des années on n est bien reçu superbe équipe dans le service bien encadré par la responsable qui fais bien son travail est qui ce laisse pas marcher sur les pieds par les clients qui semme les problèmes, est les femmes de ménage qui font bien le ménage malgré que l hôtel à pris un coup de vieux ,est aussi il faudraqui augmenter certaines salaires pour des personnes professionnelles voilà ce que je peut dire sur cet hôtel est d autre première classe que je vais ,je donnerai aux autres les prochains commentaires sur ceux qui on aussi une bel prestation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Je tiens à vous remercier pour votre retour d'expérience client concernant votre séjour en Moselle à l'hôtel Première Classe Metz Sud Jouy aux Arches. Je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec mes collègues tout en les félicitant. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar jean-philippe.u
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 09:50

    Hôtel de très bon rapport qualité prix. Au niveau des chambres, celle-ci bon état d’une très bonne propreté. Recommande chaleureusement cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Je tiens à vous remercier pour votre retour d'expérience client concernant votre séjour en Moselle à l'hôtel Première Classe Metz Sud Jouy aux Arches. Je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec mes collègues tout en les félicitant. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Cedric.a
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 17:19

    Chambres douteuses... On y retrouve meme des capotes usagées... A fuir

  • Avatar Ludovic..
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 09:17

    Accueil très sympathique la literie très bien la chambre bien équipée dommage qu’il y a pas une petite bouteille d’eau ça aurait un petit plus 😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christelle

  • Avatar gaetan.r
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 04:59

    Bonjour, le pass sanitaire est il demandez pour une nuit sans petit dejeuner ? 🤔

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Non pour le moment nous ne demandons pas le pass Meilleures salutations, (Avis d'origine) Hello, No at the moment we are not asking for the pass Best regards,

  • Avatar Aaa.
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 17:36

    Hôtel désastreux lampe griller , moustique moucherons dans la pièce .. aucune corbeille à l’intérieur de la chambre . Personne d’astreinte désagréable. Pour le prix je m’attendais à un minimum de confort . Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'ennui que vous avez rapporté sur les lumières , nous avons mis a disposition une étiquette explicative sur leur fonctionnement . N hésitez pas a venir le matin a la réception pour dire ce qui vous a déplus .J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Christelle

  • Avatar Thierry.c
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:10

    Accueil super simpa chambre première classe propre

  • Avatar fifouk.r
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 17:02

    Hôtel propre. Bon accueil, chaleureux. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Je tiens à vous remercier pour votre retour d'expérience client concernant votre séjour en Moselle à l'hôtel Première Classe Metz Sud Jouy aux Arches. Je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec mes collègues tout en les félicitant. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar ESCHBACH.i
    1 / 5
    Le 03/04/2021 à 16:20

    Hôtel très bien situé. Par contre pour une nuit seulement car les murs sont en papiers...on entend toute la conversation du voisin...trop bruyant...dommage... Hôtesses d'accueil très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente , Je tiens à vous remercier pour votre retour d'expérience client concernant votre séjour en Moselle à l'hôtel Première Classe Metz Sud Jouy aux Arches. Je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec mes collègues tout en les félicitant .Contente de voir également que vous avez apprécié le petit déjeuner et la situation géographique durant votre séjour. Lors de votre prochain séjour ,n'hésitez pas à revenir à la réception pour faire part de vos remarques que nous puissions intervenir . Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Gregory.o
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 08:48

    Très bon séjour pour ma part Hôtel dans un endroit très calme, possédant de nombreuses place de parking. Proche de magasins et de restaurant. À mon arrivée très bonne accueil à la réception. Personnel très sympathique avec un brin d’humour, j’ai adoré. La chambre était propre, bonne literie, un très bon petit déjeuner (pain, confiture, quatre quart, café, jus d’orange, yaourt,......). Et pour la nuit la mise à disposition d’un distributeur de café et de boissons. Alors merci à tous le personnel pour leur gentillesse et leur bonne humeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Donadel , Merci de prendre le temps de partager votre expérience dans notre établissement, chaque retour de nos clients est une source supplémentaire de motivation pour toujours vous satisfaire, nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Dans l’attente de vous revoir, je vous souhaite une excellente journée . Cordialement. Christelle

  • Avatar Camille.u
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 21:46

    Je recommande cet hôtel , très bon accueil et rapport qualité/prix très correct !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Toute l'équipe et moi-même, nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre établissement lors de votre séjour en Moselle. Je suis ravie de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes en particulier dû à mes collègues en réception qui chaque jour donnent le maximum pour satisfaire au mieux nos chers clients. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Naima.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 09:49

    Personnel tres sympathique et agréable et très professionnel a l'acceuil hôtel tres propre je reviendrai😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christelle

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:07

    Hôtel propre et accueil sympa Coin douche un peu petit Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Je tiens à vous remercier pour votre retour d'expérience client concernant votre séjour en Moselle à l'hôtel Première Classe Metz Sud Jouy aux Arches. Je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec mes collègues en réception tout en les félicitant. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Krystel.R
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 09:52

    Excellent rapport qualité prix. Chambre propre, petit-déjeuner copieux, personnel disponible et agréable. Situation géographique parfaite grâce à la proximité des autoroutes. Rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je tiens à vous remercier pour votre retour concernant votre séjour en Moselle. Je suis ravie de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes en particulier dû à la propreté et par la situation géographique. Contente de voir également que vous ayez trouvé le prix juste pour votre séjour. Je ne manquerai pas de féliciter mes collaborateurs qui vous ont offert un accueil chaleureux. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très vite. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Aline.e
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 22:08

    Hôtel très agréable et très propre. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christelle

  • Avatar Sabah.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 09:31

    Personnel très sympathique, endroit propre. Je reviendrais avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente , Je tiens à vous remercier pour votre retour d'expérience client concernant votre séjour en Moselle à l'hôtel Première Classe Metz Sud Jouy aux Arches. Je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec mes collègues tout en les félicitant. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Józef.o
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 20:46

    Hôtel avec un très bon rapport qualité prix. De plus, le personnel est fort agréable, particulièrement la dame à l'accueil. Bon courage et au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite du patrimoine lorrain.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , je tiens à vous remercier pour votre retour concernant votre séjour en Moselle . Je suis ravie de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes .Contente de voir également que vous ayez trouvé le prix juste pour votre séjour. Je ne manquerai pas de féliciter mes collaborateurs qui vous ont offert un accueil chaleureux. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très vite. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Kamela.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 09:42

    Très bon accueil Très bon qualité prix Je recommande fortement j’ai étais agréablement surprise 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente , Je tiens à vous remercier pour votre retour d'expérience client concernant votre séjour en Moselle à l'hôtel Première Classe Metz Sud Jouy aux Arches. Je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec mes collègues tout en les félicitant. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Je.o
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 11:15

    Les Chambres sont propre, le personnel est très agréable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christelle

  • Avatar Aurélie.V
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 13:13

    Séjour parfait ! Accueil très chaleureux, et propreté de la chambre : rien à redire ! Nous y retournerons, nous n'avons pas été déçus de nos nuits chez vous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Evrard , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement.

  • Avatar Akkyrra.
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 21:46

    Malgré la petitesse des chambres, leur aménagement permet de se reposer confortablement. Télévision, parking et wifi gratuits à disposition. Le personnel de nuit (nous sommes arrivés à trois vers 2h00 du matin) comme de jour est à l'écoute, poli et à l'écoute du client. La chambre était très propre, de même que la salle de bain. Attendre plus de ce type d'hébergement relève de l'utopie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes contents que vous y ayez passé un bon moment et espérons voir y recevoir à nouveau. Bien cordialement Christelle

  • Avatar isaac.u
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 20:37

    Très bon accueil, hôtel propre et recommandable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christelle

  • Avatar GEGE.O
    4 / 5
    Le 06/11/2020 à 10:14

    Petit hôtel sympa et calme , juste pour moi je trouve que la douche est un peu petite , sinon très bon prix ,pas chère je trouve que c'est mieux que le formule 1 , je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Je tiens à vous remercier pour votre gentille commentaire concernant votre séjour en Moselle à notre Hôtel Première Classe Metz Sud Jouy aux Arches. Mes collaborateurs et moi-même espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christelle.

  • Avatar Odin.c
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:55

    Bien chambre propre wifi gratuit mais salle de bain très petite (Chambre 103). 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je tiens à vous remercier pour votre retour concernant votre séjour à notre Hôtel. Mes collaborateurs et moi-même espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous. Christelle

  • Avatar Amraoui.a
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 12:37

    C'est plutôt calme c'est propre ça va je suis satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience client que vous avez vécue pendant votre séjour à notre Hôtel. Je suis heureuse de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été satisfait avec nos prestations fournies. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec tous mes collaborateurs qui chaque jour donne le meilleur d'eux-mêmes pour satisfaire au mieux nos chers clients. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Christ.
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 16:57

    Un accueil chaleureux ,personnel super sympa et à l ecoute , chambre propre et prix correcte . Parking gratuit ,hôtel accessible facile à côté de l autoroute . Restaurant autour et un grand centre commerciale pour faire du shopping . Bien situé !Bonne adresse .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente , Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience client que vous avez vécue pendant votre séjour à notre Hôtel. Je suis heureuse de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été satisfaite de nos prestations fournies. Je ne manquerai pas de partager commentaire avec tous mes collaborateurs qui chaque jour donne le meilleur d'eux-mêmes pour satisfaire au mieux nos chers clients. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Jérémy.l
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 16:17

    Chambre classique et efficace. Petit déjeuner sympa, personnel accueillant et au petits soins. Rapport qualité prix imbattable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience client que vous avez vécue pendant votre séjour à notre Hôtel. Je suis heureuse de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été satisfait avec nos prestations fournies. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec tous mes collaborateurs qui chaque jour donne le meilleur d'eux-mêmes pour satisfaire au mieux nos chers clients. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Patrick.E
    1 / 5
    Le 12/07/2017 à 18:14

    La serviette de douche était trempée sous le lavabo.. La clim ne marche pas. La selle des toilettes est cassée. Ça sent la tabac. Ai trouvé un briquet sous la couverture, j'espère que ce n'était pas pour mettre le feu à l'hôtel? Peut être un client pas trop satisfait?

  • Avatar Séb.
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 05:50

    Visiteur de l'hôtel, même pas en temps que client, j'ai eu besoin d'un service express. Je suis plus que satisfait de la courtoisie et la gentillesse des personnes à la réception, Je mets 5 étoiles sur 5 pour leur rapidité et leur efficacité opérationnelle. Ce sera avec un immense plaisir que je choisirai cet hôtel lors de ma prochaine visite à Jouy-aux-Arches.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement, chaque retour de nos clients est une source de motivation supplémentaire pour toujours mieux vous satisfaire,nous sommes vraiment content que votre séjour vous a plus , Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Cordialement . Christelle

  • Avatar Berndette.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 18:38

    Un hôtel magnifique que je recommande à tous. Excellent!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente , Je tiens à vous remercier pour votre retour d'expérience client concernant votre séjour en Moselle à l'hôtel Première Classe Metz Sud Jouy aux Arches. Je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec mes collègues tout en les félicitant. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Laporte.s
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 15:02

    Bon rapport qualité-prix et toujours propre. Bon accueil ! Client fidèle.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Cliente , Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience client que vous avez vécue pendant votre séjour à notre Hôtel. Je suis heureuse de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été satisfait avec nos prestations fournies. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec tous mes collaborateurs qui chaque jour donne le meilleur d'eux-mêmes pour satisfaire au mieux nos chers clients. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar KADOX.A
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 18:47

    Une nuit trés agréable passée dans cet hôtel dût à l' environnement extrèmement calme : pas de cris , pas de claquement de porte , pas de bruit extérieur . Par-contre , trés peu de place dans la douche . La réceptionniste est plutôt sympa et souriante . Je recommande cet hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement, chaque retour de nos clients est une source de motivation supplémentaire pour toujours mieux vous satisfaire,nous sommes vraiment content que votre séjour vous a plus , Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Cordialement . Christelle

  • Avatar Coralie.O
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 09:19

    Chambre propre,personnel agréable et souriant rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente , Je tiens à vous remercier pour votre retour d'expérience client concernant votre séjour en Moselle à l'hôtel Première Classe Metz Sud Jouy aux Arches. Je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec mes collègues tout en les félicitant. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Madame.r
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 07:18

    Super séjour en Moselle pour la deuxième fois , chambre propre , personnel au top .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christelle

  • Avatar Yassine.a
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 10:06

    A 10 min en voiture de metz. Chambre petite mais avec l'essentiel et mini salle de bain dedans donc bon rapport qualite prix. Petit déjeuner classique a 5 euros le matin. Parfait pour une etape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes contents que vous y ayez passé un bon moment et espérons voir y recevoir à nouveau. Bien cordialement Christelle

  • Avatar Céline.o
    1 / 5
    Le 15/04/2018 à 05:37

    Lieu pas digne d'un hôtel même à petit prix, odeur de cigarette dans une chambre non fumeur, draps sales, douches et toilettes à l'extérieur des chambres, personnel dépassé, je suis partie à peine arrivée sans remboursement, trop de routiers (drague lourdes et déplacée) ... Ne devrait pas rester ouvert

  • Avatar Katia.A
    2 / 5
    Le 08/04/2018 à 08:32

    Hôtel très moyen rapport qualité prix décevant. Propreté des sols et rideaux douche douteuse. Couette trouée. Incident familial ayant perduré sans intervention d'un veilleur. À améliorer.

  • Avatar Lilou.n
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:58

    Bon rapport qualité prix et chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, je tiens à vous remercier, pour votre retour d'expérience client concernant votre séjour à notre Hôtel .Je suis ravie de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes en particulier par la propreté qui vous a certainement permis de bien vous reposer. Encore une fois merci de votre retour. Bien à vous Christelle

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:50

    Je recommande à 100pourcent personnel agreable menage plus que bien fait tout et fonctionnel même la clim un grand merci a vous la famille hacquemand

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience client que vous avez vécue pendant votre séjour à notre Hôtel. Je suis heureuse de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été satisfait avec nos prestations fournies. Je ne manquerai pas de partager votre note et commentaire avec tous mes collaborateurs qui chaque jour donne le meilleur d'eux-mêmes pour satisfaire au mieux nos chers clients. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Mikael.h
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 22:14

    Hôtel miteux je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour à l'hôtel. Je suis navrée de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez évoluer, pour que je dise que vous n'avez pas aimé, je vous invite à m'écrire par mail, car étant dans une démarche d'amélioration, vos points nous aident à progresser. Le tiens, Christelle (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to share your thoughts with us about your stay at the hotel. I am sorry to see that your stay did not live up to your expectations. If you wish to develop, for me to say that you did not like, I invite you to write to me by email, because being in a process of improvement, your points help us to progress. Yours, Christelle

  • Avatar Martial.t
    3 / 5
    Le 17/03/2019 à 10:32

    Très bon rapport qualité-prix mais une chambre réservée pour 2 adultes et un enfant et n'avoir qu'une petite serviette et un grande.le bruit de la soufflerie du chauffage qui vous réveille la nuit plusieurs fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Stevenard, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. La réception se tient à votre disposition pour toute demande de serviette , Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, Christelle

  • Avatar stefano.e
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 15:55

    Hôtel agréable et personnel souriant. Chambre très propres, je recommande vivement! Au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience client que vous avez vécue pendant votre séjour à notre Hôtel. Je suis heureuse de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été satisfait avec nos prestations fournies. Je ne manquerai pas de partager votre note et commentaire avec tous mes collaborateurs qui chaque jour donne le meilleur d'eux-mêmes pour satisfaire au mieux nos chers clients. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Nath.
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 08:52

    Bonjour hôtel très agréable personnel compétent que ce soit en réception ou en chambre très propre bien situé dans la zone je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience client que vous avez vécue pendant votre séjour à notre Hôtel. Je suis heureuse de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été satisfaite de nos prestations fournies. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec tous mes collaborateurs qui chaque jour donne le meilleur d'eux-mêmes pour satisfaire au mieux nos chers clients. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 16:05

    Hôtel de très bien placer. Tarif correct, qualité prix respecter, je conseille cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience client que vous avez vécue pendant votre séjour à notre Hôtel. Je suis heureuse de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été satisfait avec nos prestations fournies. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Valerie.l
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:44

    Merci pour l accueil si gentil et nous avons beaucoup aime le buffet petit déjeuner...merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Toute l'équipe et moi-même, nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre établissement lors de votre séjour en Moselle. Je suis ravie de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christelle.

  • Avatar Hortense.u
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 14:08

    Bon accueil, chambre propre. Le séjour a était agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience client que vous avez vécue pendant votre séjour à notre Hôtel. Je suis heureuse de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été satisfait avec nos prestations fournies. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar bertrand.a
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:50

    Simple mais bien et bon petit déjeuner,accueil super,merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Toute l'équipe et moi-même, nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre établissement lors de votre séjour en Moselle. Je suis ravie de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes en particulier dû à mes collègues en réception qui chaque jour donnent le maximum pour satisfaire au mieux nos chers clients. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar bruno.u
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 05:58

    Brûlures de cigarettes un peu partout, porte laissant un jour d'un centimètre et chauffage ne fonctionne pas. Ne parlons pas du petit déjeuner. Un point positif la télécommande de la télé fonctionne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note . Votre note nous interpelle, et nous aurions aimés échanger avec vous afin de connaître les points négatifs que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour dans notre établissement, Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que nous sommes disponibles a la réception pour toute questions . Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, Christelle

  • Avatar Marie-José.i
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 13:54

    Bon rapport qualité prix et pres de la ville !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente , je tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps, pour rédiger votre expérience client concernant votre séjour à l'Hôtel Je me ferai un plaisir de partager votre note ainsi que votre commentaire avec toute l'équipe, qui donne le maximum d'eux chaque jour. J'espère que l'on aura le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Matthias.A
    2 / 5
    Le 10/01/2020 à 08:21

    La femme de ménage frappe à la porte et entre dans la chambre à 8h alors que nous voulions dormir plus longtemps. Plus de Wifi le matin, obligé de contacter la réception Standards à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthias, Je tiens à vous remercier d'avoir partagé avec nous votre ressenti concernant votre séjour à notre hôtel. Étant dans une démarche d'amélioration constante, l'avis de nos clients est les bienvenues. Je suis désolée de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vous avez à votre disposition dans la chambre un panneau "Ne pas déranger" à mettre sur votre porte pour ne pas être importuné et que vous puissiez dormir en toute tranquillité . Pour la Wi-Fi, elle est automatiquement coupé au départ du client . Je suis encore désolé des gênes occasionnées. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement. Christelle .

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 20:27

    Très bon accueil. Chambre propre et pratique pour un court séjour. Bien situé à côté du centre commercial Waves. Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l'équipe vous remercie pour votre bon retour et espère vous revoir très prochainement, Cordialement Christelle

  • Avatar Jessica.E
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 21:39

    Merci pour cet accueil chaleureux, le personnel est très agréable ! Les chambres sont impeccables. Hôtel ayant une très bonne tenue ! A très bientôt Jessica

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessica, Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel Première Classe Metz Sud Jouy Aux Arches . C'est un plaisir que vous ayez apprécié l'ensemble de nos installations. Merci d'avoir mis en valeur la qualité de notre accueil ! Nous sommes une équipe dévouée dont objectif est la satisfaction et le bien-être de nos clients. Nous sommes ravis de trouver des clients très sympathiques comme vous. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, avec notre meilleur sourire ! Cordialement Christelle

  • Avatar Alexine.i
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 15:40

    Très bon séjour avec un service de qualité et du personnel à l’écoute. Très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience client que vous avez vécue pendant votre séjour à notre Hôtel. Je suis heureuse de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été satisfait avec nos prestations fournies. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec tous mes collaborateurs qui chaque jour donne le meilleur d'eux-mêmes pour satisfaire au mieux nos chers clients. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Noheila.a
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 17:03

    personnel sympa, agréable, propre, très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente , Je tiens à vous remercier pour votre retour d'expérience client concernant votre séjour en Moselle à l'hôtel Première Classe Metz Sud Jouy aux Arches. Je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec mes collègues tout en les félicitant. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar ahed.o
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 23:12

    Très sale

  • Avatar Francine.o
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 20:39

    Bon accueil ,service très bien .à recommander .merci beaucoup pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente , Je tiens à vous remercier pour votre retour d'expérience client concernant votre séjour en Moselle à l'hôtel Première Classe Metz Sud Jouy aux Arches. Je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec mes collègues en réception tout en les félicitant. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar romain.c
    2 / 5
    Le 14/09/2018 à 06:36

    Un prix planché, mais l’état des lieux est très passable. L’équipe est en revanche très accueillante et a toujours un petit mot gentil de bon matin. L’établissement est noté, autrement c’est 5-étoiles pour le staff.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre note. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié l accueil du personnel . En même temps Je suis navré du désagrément que vous avez rencontrer .Il ne faut pas hésite a venir voir la réception pour vous trouver une solution . Dans l'espoir de vous revoir prochainement. Cordialement, Christelle

  • Avatar CARO.
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 10:08

    Simple et propre Bon rapport qualité prix Petit déjeuner à volonté copieux Très Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Je tiens à vous remercier pour votre retour d'expérience client concernant votre séjour en Moselle à l'hôtel Première Classe Metz Sud Jouy aux Arches. Je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec mes collègues tout en les félicitant. Contente de voir également que vous ayez trouvé le prix juste pour votre séjour. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Aprilia.u
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 20:29

    Hotel très sympa et au calme avec petit-déjeuner au top! Je recommande vivement....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , je tiens à vous remercier pour votre retour concernant votre séjour en Moselle . Je suis ravie de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes en particulier par le calme et l offre Petit déjeuner . Je ne manquerai pas de féliciter mes collaborateurs qui vous ont offert un accueil chaleureux. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très vite. Bien à vous, Christelle

  • Avatar JULIEN.O
    2 / 5
    Le 03/09/2017 à 23:58

    Très froid: la porte, très mal isolée, laisse passer beaucoup d'air et le radiateur est désactivé début septembre. Heureusement le personnel est très agréable et disponible.

  • Avatar Frederique.r
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 19:06

    Très agréable séjour et quel accueil ! Encore merci à toute l'équipe. Nous sommes ravis et reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de prendre le temps de partager votre expérience dans notre établissement, chaque retour de nos clients est une source supplémentaire de motivation pour toujours vous satisfaire, nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour, Dans l’attente de vous revoir, Cordialement. Christelle

  • Avatar Christelle.a
    2 / 5
    Le 19/03/2022 à 07:55

    Douche bien trop petit

  • Avatar Lou.s
    2 / 5
    Le 10/10/2020 à 23:25

    Ménage pas fait, sol et poussière en plus trou de cigarette sur la couette au prix de la chambre, je vous conseille vraiment pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Madame, Je tiens à vous remercier pour votre retour concernant votre séjour à notre Hôtel Première classe Metz Sud Jouy aux arches. Je suis navrée de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes à votre disposition pour toutes questions ou problèmes techniques , n'hésitez pas à passer à la réception lors de votre séjour . Mes collaborateurs et moi-même espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Jérôme.A
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 20:16

    Accueil très sympathique, personnel toujours agréable et souriant. Chambre et communs très propres, je recommande vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme , Toute l'équipe Première Classe Metz Sud Jouy aux arches est ravie que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. C'est un plaisir que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, pour notre hôtel le bien-être de nos clients est notre satisfaction ! Nous sommes ravis de trouver des clients très gentils et sympathiques comme vous ! A très bientôt chez Première classe ! Cordialement , Christelle

  • Avatar nadege.u
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 16:44

    Rien a redire moi sa me plai cette hotel. Je le recommence.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience client vécut à notre Hôtel. Je vais me faire un plaisir de partager votre commentaire à tous mes collaborateurs. Je suis sûr que cela leur fera très plaisir car ils s'investissent tous énormément pour satisfaire au mieux nos clients. Dans l'attente de partager de nouveau des bons moments ensemble. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Amandine.r
    4 / 5
    Le 01/11/2019 à 23:49

    Un hôtel simple mais efficace pour faire une pause lors de longs trajets. Nuit calme au milieu d'une zone commerciale.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous vous remercions pour la note que vous nous faites et sommes contents que vous ayez passé un bon séjour. En espérant vous revoir parmi nous durant votre prochain séjour. Cordialement Christelle

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 09:18

    Hôtel bien tenu et agréable. La direction et le personnel irréprochable . J'y retourne la semaine prochaine .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Janvier , Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement, chaque retour de nos clients est une source de motivation supplémentaire pour toujours mieux vous satisfaire,nous sommes vraiment content que votre séjour vous a plus , Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Cordialement . Christelle

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 17:06

    Super, merci, personnel au top, petit déjeuner également ! Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Je tiens à vous remercier pour votre retour d'expérience client concernant votre séjour en Moselle à l'hôtel Première Classe Metz Sud Jouy aux Arches. Je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec mes collègues en réception tout en les félicitant. Contente de voir également que vous ayez trouvé le petit déjeuner a votre gout . Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Hélène.
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 20:04

    Très bon accueil. Établissement bien situé Chambre conforme à nos attentes

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, nous avons adoré votre commentaire. Les 5* Nous donnent des ailes. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage en Moselle . Bonnes fêtes de fin d'année . Cordialement Christelle

  • Avatar Elle..
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 17:39

    Personnel accueillant Chambre propre Bien situé Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement.

  • Avatar Sweety.a
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 09:25

    Hôtel très agréable et très propre, personnels à l'écoute avec un important sens du service.

    Réponse du propriétaire :
    (Translated by Google) Dear Customer, We thank you for taking the time to give your opinion on your stay in our hotel. We are glad you had a good time and hope to see you again. Best regards Christelle (Original) Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes contents que vous y ayez passé un bon moment et espérons vous y recevoir à nouveau. Bien cordialement Christelle

  • Avatar jean-pierre.p
    3 / 5
    Le 20/10/2019 à 08:34

    Bien situé dans la zone d'activité. Au calme. Mélange des touristes et travailleurs en déplacement. Dès restaurants à proximité. Je reviendrai si besoin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous vous remercions pour la note que vous nous faites et sommes contents que vous ayez passé un bon séjour. En espérant vous revoir parmi nous durant votre prochain séjour. Cordialement Christelle

  • Avatar sebastien.u
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 06:25

    Accueil très sympa hôtel propre et bien situé tarif très correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère client , Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et je ne manquerais pas de le partager avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement.

  • Avatar Yo.L
    3 / 5
    Le 15/02/2017 à 18:14

    Bon hôtel pour une nuit de passage, ne pas s'attendre au luxe, pour le prix c'est correct mais sans plus.

  • Avatar Virginie.'
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 07:36

    Accueil sympathique, literie et chambre propre. Aucun respect de certains clients : réveillé à 5h45.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie , Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience client que vous avez vécue pendant votre séjour à notre Hôtel. Je suis heureux de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été satisfaite avec nos prestations fournies. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec tous mes collaborateurs qui chaque jour donne le meilleur d'eux-mêmes pour satisfaire au mieux nos chers clients. Concernant le bruit des départs , nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément . Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 15/09/2017 à 16:55

    Hôtel toujours propre,pas de personnes bizarre ,calme ,une équipe super sympa et une directrice très à l'écoute du public.

  • Avatar videurpur.
    5 / 5
    Le 23/11/2016 à 18:47

    Pour cette semaine rien a dire de cette hôtel très propre Petit déjeuner a volonté pour commencer la journée de bonne humeur Je vous le conseil

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 17:53

    Bon accueil, chambre propre et calme. J'ai étais bien accueillis. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes contents que vous y ayez passé un bon moment et espérons voir y recevoir à nouveau. Bien cordialement Christelle

  • Avatar Karine.i
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 08:43

    Propre, calme, un personnel accueillant.. Chambres pour court séjour très correct..

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous vous remercions pour la note que vous nous faites et sommes contents que vous ayez passé un bon séjour. En espérant vous revoir parmi nous durant votre prochain séjour. Cordialement Christelle

  • Avatar Fanny.i
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 14:24

    Du plastique des murs en carton mais on fait avec

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente , Je tiens à vous remercier pour votre retour concernant votre séjour à notre Hôtel. Mes collaborateurs et moi-même espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous. Christelle

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 19:37

    Cadre conforme des première classe mais accueil très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Toute l'équipe et moi-même, nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre établissement lors de votre séjour en Moselle. Je suis ravie de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes en particulier dû à mes collègues en réception qui chaque jour donnent le maximum pour satisfaire au mieux nos chers clients. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Daniels.a
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 18:55

    Dans sa catégorie, normal pour un Première classe mais situé près d'un immense parking et centre commercial gigantesque...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Daniels, je tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps, pour rédiger votre expérience client concernant votre séjour à l'Hôtel . Je me ferai un plaisir de partager votre commentaire ainsi avec toute l'équipe, qui donne le maximum d'eux chaque jour. J'espère que l'on aura le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite. Bien à vous, Christelle

  • Avatar pierre.u
    3 / 5
    Le 31/05/2017 à 14:21

    Hôtel bien situé , bonne accueil , seul bémol les odeurs d égouts dans la douche

  • Avatar celine.a
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 08:55

    Très bon accueil, personnels agréables et chambre confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame , Merci pour cet avis et le partage de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel, Nous sommes ravis que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes. Cette note renforce notre motivation, toujours dans l'intérêt du confort de notre clientèle. Je ne manquerai pas d'en faire part à mes équipes. Au plaisir de vous revoir chez Première Classe, Cordialement . Christelle

  • Avatar Yann.o
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 17:03

    Je recommande vivement ! Un accueil irréprochable et un personnel vraiment très sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Toute l'équipe et moi-même, nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre établissement lors de votre séjour en Moselle. Je suis ravie de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes en particulier dû à mes collègues en réception qui chaque jour donnent le maximum pour satisfaire au mieux nos chers clients. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christelle

  • Avatar christian.y
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 20:16

    La personne qui était à l'accueil lors de notre arrivée était vraiment très sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre hôtel . Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que l’accueil et le professionnalisme de notre personnel. Je vais immédiatement partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année . Cordialement Christelle

  • Avatar Zabounette.a
    4 / 5
    Le 02/03/2021 à 10:54

    Bon accueil. Chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente , Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience client vécut à notre Hôtel. Je vais me faire un plaisir de partager votre commentaire à tous mes collaborateurs. Je suis sûr que cela leur fera très plaisir car ils s'investissent tous énormément pour satisfaire au mieux nos clients. Dans l'attente de partager de nouveau des bons moments ensemble. Bien à vous, Christelle

  • Avatar Christophe.n
    4 / 5
    Le 27/10/2017 à 17:57

    Très bien, mais ça reste un première classe de 1ère génération...par. contre il y à le sourir à l accueil et je trouve cela très important de nos jours

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:00
Mardi 06:30–19:00
Mercredi 06:30–19:00
Jeudi 06:30–19:00
Vendredi 06:30–19:00
Samedi 06:30–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Metz Est - Technopole

    (100 Avis)

    Personnel sympa hôtel propre tout se que je demande...

  • Latest Listing

    La fringale

    (87 Avis)

    En plus ...

  • Latest Listing

    hotelF1 Metz Centre Devant les Ponts

    (100 Avis)

    C etait bien ,il y a de la connexion internet mais les chambres sont trop petite et les toilettes sont au fond du couloir et il y a des codes de porte a retenir...

  • Latest Listing

    Hôtel Premium

    (83 Avis)

    Petit espace. ...

  • Latest Listing

    hotelF1 Merlebach Saarbruck

    (98 Avis)

    Pocséék !!!! Il est intolérable qu’il n’ait pas été possible de fumer à l’intérieur du bâtiment depuis des années, et nous n’avons pas pu entrer dans les salles du rez-de-chaussée au retour car c’était terriblement et insupportable! Le tabac nous deux années de la peinture ne serait pas assez !!!! Marta nous a jetés la gorge et nous nous sommes tamponnés au premier plan jusqu'à l'aube - certains ont dormi 4 pouces, certains d'entre eux baissant la tête dans la salle de petit-déjeuner attendant le matin! Ouais, la réceptionniste courait avec un spray neutralisant les odeurs et soufflait dans la pièce - mais nous n'y allons pas! Ouais et le non-fumeur "hôtel" avait un hamac au rez-de-chaussée! Ne sors jamais de la route !! C'est mauvais! Sans oublier le couloir quelques pièces par zuhanyzôról fújjjjj ... Douche rapide - juste pour finir vite !!!!! Katasztróóófa 😶 !!!!!!! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Metz

    (100 Avis)

    Correct avec un minimum de propreté...

📅 Vérifier la disponibilité