B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL La Queue-en-Brie

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à La Queue-en-Brie

Hôtel low cost fonctionnel avec chambres modernes. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel économique modeste, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Harris.
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:05

    Je suis plutôt d'habitude à ne pas laisser d'avis google car je n'y prête pas réellement attention, néanmoins, cette fois-ci, au vu des avis captieux, donner mon avis est à mon sens nécessaire. La qualité des services était tout à fait satisfaisante et était en adéquation avec les prix proposés par l'hôtel. Le personnel était également aimable et respectueux, on ressent une réelle envie de bien faire et de nous mettre à l'aise. La propreté des chambres était également respectée, ce qui est à mon sens primordiale puisque je n'en sortais pas. Je suis globalement très satisfait des services apportés par l'hôtel, naturellement je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Harris Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel B&B de La Queue En Brie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Madison.o
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 05:54

    Notre passage a été très rapide. 00:00-10:00 . Nous sommes arrivés tard après une journée au parc Disney. Nous avons été accueillis par un monsieur très sympathique. Nous avons récupéré les codes à la borne. Chambre relativement petite, lit simple et lit double Le lit double grinçait ÉNORMÉMENT !!! Et il était très dur. Nous avons dormi par fatigue mais la nuit a été compliquée… de plus un homme est venu frapper bec insistance a notre porte. Ivre, il s’était trompé de porte.. Pour la salle de bain, il y avait des cheveux sur le tuyau de la douche, qui par contre était très bien disposée. Salle de bain correcte dans l’ensemble. 3 oreillers, 4 serviettes : top ! Le petit déjeuner était très bon, de bons produits, variés, du choix.. tout le monde y trouve son compte !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madison Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B de La Queue en Brie Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Legrand.e
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 15:58

    Séjour catastrophique J'ai d'abord demandé à changer de chambre car il y avait une imposante odeur de tabac. Ensuite j'ai été déçu par la vétusté de l'hôtel dans son ensemble. Le froid s'invite dans votre chambre par la fenêtre et on entend distinctement les bruits extérieurs. Impossible de se reposer pour 50€ c'est très décevant et cela dégrade fortement l'image de l'enseigne B&B Hotel. En conclusion, je ne recommande pas du tout d'y séjourner, même en cas de dépannage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Legrand Devermineur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement à l'hôtel B&B de La Queue en Brie.

  • Avatar Maaa.e
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:46

    Chambre familiale, draps et serviettes fournis. Un petit manque d'insonorisation et un regret sur le manque de voilage sur l'unique fenêtre de la chambre. On peut fermer le rideau mais de jour, il n'y a plus de lumière qui entre si on veut un peu d'intimité alors que les autres clients passent sur la coursive.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maaa Deee Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de La Queue en Brie lors d'un prochain séjour

  • Avatar Maud.a
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 06:38

    Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a quelques années et nous avons été déçu sur l'état de propreté de la chambre, le sol était sale surtout dans la salle de bain, des traces douteuse sous le couvercle des toilettes, un support de douche arraché du mur et une insonorisation inexistante par rapport à la route juste à côté. Cela ne nous a pas mis en confiance et nous avons préféré aller déjeuner ailleurs. Pas sûr qu'on revienne dans cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maud, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Keziban.u
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 14:45

    La chambre était très mal isolé. J'ai passé une nuit horrible. Les oreillers étaient dur comme du fer. Au matin j'ai eu ma a la tête à cause de la mauvaise nuit. Le petit déjeuner n'en parlons même pas. Vraiment pour le prix que c'est il y a de l'abus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pouvez-vous nous dire sous quel nom vous avez réservé, car nous ne vous trouvons pas dans notre Bas de données ? Bien cordialement, La réception

  • Avatar Patricia.o
    1 / 5
    Le 22/03/2022 à 14:25

    Réservation en ligne non prise en compte alors que nous avions eu au téléphone le réceptionniste qui nous avait dit qu'il n'y aurait pas de problème que la réservation était gardée jusqu'à 21h et qu'ils nous suffiraient de payer avant d'entrer dans l'hôtel. 1h30 d'attente avec l'agent de sécurité qui a fait de son mieux avant de pouvoir avoir une chambre 26€ plus chère que celle réservée sur le site car réception fermée. Assistance à l'extérieur de l'hôtel incompétente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ricetti, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Antoinette.e
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 20:00

    Surpris par les deux étoiles annoncées, aspect très peu engageant , escalier difficile d'accès avec bagages , aménagement très sommaire indétectable sur internet. Après une nuit d'adaptation et petit déjeuner satisfaisant, les 7 nuits de séjour se sont avérées plutôt positives, personnel très sympathique

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 06:06

    Les croissant pas très frais, et la Wi-Fi pas du tout en illimité. L hotel est très propre nous avons séjourné 4 jours entièrement satisfait par la propreté. Lit très très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de La Queue en Brie lors d'un prochain séjour

  • Avatar Fabrice.
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:56

    Aucune table de chevet ni étagère de chaque côté de la tête de lit. Obliger de poser téléphone et autres objets au sol... Pour une chambre à 60€ ce n'est pas possible Petit déjeuner bon mais viennoiseries dures

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés les chambres à mobilité réduite sont dépourvu de Tablet car il faut que le lit reste dans la possibilité de déplacement selon l'handicape des clients. Sinon vous avez une grande buanderie et un bureau avec chaise a votre disposition. La prochaine fois selon les disponibilité demandé un autre type de chambre.

  • Avatar Camille.E
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:02

    Bonjour, Concernant la propreté de la chambre cela nous a été très déplorable Radiateur sale / Matelas tache et Sale Odeur nauséabonde dans la chambre (tabac froid) de même dans la salle de bain Petit déjeuner cher pour pas grand choix de nourriture Déçu du prix que j’en demanderai le remboursement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Adrien.d
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:18

    J'ai apprécié et je l'ai même recommandé à ma grande sœur qui venue avec ses enfants nous rejoindre et nous avons pris 3 chambres familiales sur le même palier ce week end là comme elle est venue quelques heures après nous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adrien Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de La Queue en Brie lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alexandra.O
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 10:46

    Employés agréables, avenants. Proximité avec les restaurants très appréciable. Chambre agréable, confortable. Je suis très satisfaite de mon séjour et y reviendrait sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Véronique.U
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:18

    Correcte mais très forte odeur de cigarette Il faudrait interdir de fumer ds les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de La Queue en Brie lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sophie.a
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 13:33

    Chambre d'hôtel bien, le lit un peu dur, il y avait une trace de cendre sur une serviette de toilette. Bien pour dépanner une nuit en famille mais c'est tout. Extérieur pas très accueillant. Parking sécurisé que par des caméras, il n'est pas clos. Pas trop bruyant. Proches des grands axes

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sébastien.a
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 16:33

    Dommage, l'accueil s'est bien passé mais après .....déception au niveau de la chambre. Poussière sur les plynthes, tapis à l'accueil sale,mon fils à trouvé des pièces sous son lit, le frein de porte qui tenait avec une visse trop longue, le pommeau de douche qui avait des fuites. Point positif, la literie. Ensuite le petit déjeuner est bien (il faut juste que ce soit prêt à l'heure)....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. N'hésité pas faire intervenir la réception ou l'assistance qui sont à l'écoute 24h/24 7j/7 pour effectuer un changement de chambre

  • Avatar Tibo.a
    2 / 5
    Le 19/03/2022 à 09:41

    J ai l habitudes d y passer car c'est proche de mon travail. J ai eu droit a des puces de lit, donc démangeaisons pendant la nuit (et toujours 3j plus tard). Pas d expresso au petit déjeuner c est dommage. Le resto voisin est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibaut, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Alertés par vos remarques, nous avons fait intervenir une société de désinsectisation afin d'inspecter la chambre que vous occupiez. L'expertise n'a révélé la présence d'aucun insecte de type punaise de lit, éventualité évoquée. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE.

  • Avatar rozier.u
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 12:33

    Nous sommes arrivés à 23h Nous avons réservé la chambre quelques heure avant. La literie n'a pas été changé Il y avait encore les restes des anciens locataires ainsi que les serviettes sale c'est une honte Hôtel à éviter on les a prévenu le demain matin à l'accueil depuis les rresponsables ne donne pas suite

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet.

  • Avatar Eva.H
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:05

    Très bon séjour à l’hôtel, le lieu est assez calme et isolé, les prix sont abordables et l’hôte d’accueil est très sympathique. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eva Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel B&B de La Queue En Brie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Samuel.h
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 18:19

    Hôtel idéalement situé. Très calme. La chambre est spacieuse et très propre. Un excellent rapport qualité prix pour l'île de France.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cherazade.a
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 01:12

    Horaires de réception non transmise dans la confirmation de réservation ni dispo sur site. Impossible de régler par chèque vacances sur site. Odeur nauséabonde de cigarette dans la chambre et pour finir pas de chauffage ! Une horreur impossible de dormir sans greloter ! Un dédommagement sera demandé et je n’en démordrais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bizarre je ne retrouve pas votre fiche client

  • Avatar Isabelle.
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:40

    Chambre vétuste Odeur de tabac pestilentielle Moisissures dans la douche Prix payé ne correspond pas au prix affiché 95 maximum Prix payé 146

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Philippe.i
    3 / 5
    Le 17/03/2022 à 14:31

    pas de couverture supplementaire (ma compagne a eu froid durant la nuit, deuxmalheureuses serviettes pour s'essuyer..pas de sèche cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Par ailleurs il y a bien une serviette par personne dans nos chambres. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE.

  • Avatar yann.u
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 05:52

    personnel agréable, prix agréable, cependant chambre chaud 🥵une soif mais vennue en pleine nuit. la literie était niquel 🤩🤩

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de La Queue en Brie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Garee.u
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:44

    Très bon hôtel et agréablement surpris par le chargé d’accueil qui était souriant, professionnel et très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Garee, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de La Queue en brie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar NEWPOSE.a
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:41

    dans son ensemble chambre correct , sauf une nuit incommodée par une odeur tenace de fumée de cigarette, même si cela est interdit certains de vos clients n'en ont que faire, par contre c'est a vous de faire en sorte que après le passage de ces personnes peu respectueuse que ces odeurs disparaissent , ce qui permettra de passer une meilleure nuit en respirant un air SAINT

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE.

  • Avatar chantal.o
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 13:49

    Le B&B Hôtel situé rue André Citroën 94510 La Queue en Brie est à éviter. Fils électriques à nus (photos jointes). Douche dangereuse revêtement très glissant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chantal Roger, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour à l'hôtel. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et que vous n'ayez pas été prévenus des travaux de rénovation en cours dans notre hôtel. Cette rénovation, dont l’objectif est bien entendu d’améliorer le bien-être et le confort de nos clients, engendre il est vrai temporairement quelques désagréments que nous nous efforçons de limiter. Souhaitant que vous ne restiez pas sur cette image négative de notre hôtel, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Noemie.l
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 12:47

    Personnel très agréable. Nous avons passé un bon séjour, nous y retournerons, la proximité avec le Buffalo est top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noemie Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel B&B de La Queue En Brie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sabrina.e
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 08:53

    Fuyez .....tracez!!!!! L'hôtel est très sale , soit disant non fumeur alors que ça sent la fumée dans la chambre. Nous avons réservé 2 chambres, une qui sent les égouts et lautre la cigarette . Des prises de courant qui pende. Le sol pas lavé. Bref à éviter....Très déçu !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE.

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 15:05

    Nous avions réservé pour ce we une chambre familiale et avions demandé à la récupérer avant 11 h ce qui nous a été accordé (besoin de nous préparer pour partir à un mariage). A notre arrivée la chambre n'était pas dispo et on nous a demandé d'attendre 12 h. (À 11h45 elle était encore occupée par les précédents). La chambre était imprégnée d'une tres forte odeur de tabac. Nous avons demandé à changer de chambre mais pas d'autre de dispo. A notre retour cette nuit l'odeur était toujours insistante, donc très mal dormi car gêne respiratoire (bien sûr nous sommes non fumeurs). C'est donc fort dommage, sinon l'accueil était agréable et le petit déjeuner correct également. Je n' y retournerais pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Jerome.o
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 06:46

    Très bruyant, propreté à revoir, odeur de cigarette dans les chambres.. Très déçu, séjour pas reposant au contraire. Bon petit déjeuner et accueil sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE.

  • Avatar Fabrice.o
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 11:50

    Chambre pas assez insonorisée , coin petit déjeuner impeu petit ,

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar johana.e
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 20:28

    Chambre réservée mais pas prête à notre arrivée l après-midi. Pas été prévenue par tel . Une femme de chambre arrivera mais quand ? Route bruyante juste à côté. Des clients dehors attablés musique à fond . Du coups on a pris un autre hôtel. Expérience très décevante pour un BB hotel qui est plutôt bien réputé ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. En effet, ce jour là une de nos femmes de chambre a eu un imprévu et nous avons eu du retard sur le nettoyage des chambres, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Pauline.
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 07:28

    Très déçu , même si la chambre est spacieuse elle est très sombre,. L'hôtel se situe à côté d'une voix rapide, on l'enttend la nuit, la propreté de la salle de bain est à revoir .....Le seul point positif c'est l'accueil et le petit déjeuner. Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Mimie.
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 08:26

    Bon rapport qualité-prix Accueil agréable, hôtel propre. Très bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mimie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B de La Queue en Brie. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Sandra.h
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:02

    J'ai bien été accueillie, personnel à l'écoute et souriant. Merci, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de La Queue en brie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pascal.U
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 19:13

    J'ai séjourné régulièrement en semaine durant 2 mois dans cet hôtel. L'équipe est top. Accueil agréable et sympa. Stationnement sans problème, il y a de la place. Je recommande sans réserves. Une observation toutefois : l'environnement et voisinage immédiat (l'hôtel voisin) a été bruyant, certains soirs, au cours de mon séjour. Cependant, l'hôtel B&B n'y est pour rien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lo.
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:16

    Bof ...crochet pour douche qui ne sert à rien ! Télécommande scotchée 😫 Chambre pour 2 ...1 seule chaise ...brûlure de cigarette 😥 Pour celui de la queue en brie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour imhof laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour à l'hôtel. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et que vous n'ayez pas été prévenus des travaux de rénovation en cours dans notre hôtel. Cette rénovation, dont l’objectif est bien entendu d’améliorer le bien-être et le confort de nos clients, engendre il est vrai temporairement quelques désagréments que nous nous efforçons de limiter. Souhaitant que vous ne restiez pas sur cette image négative de notre hôtel, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Audrey.e
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:40

    Hotel propre et agréable, bien situé, personnel très simpa! Dommage qu'il y ai eu autant de bruits la première nuit : des gens faisaient la fête jusqu'à plus de minuit.. musique à fond , chants , danse... Après un long voyage le repos n'était pas au rendez vous... Dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Noémie.o
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 07:21

    ALERTE PUNAISES DE LIT J’ai séjourné dans la chambre 38 de cet hotel samedi dernier et quelle mauvaise surprise en decouvrant des punaises de lit mortes le lendemain matin dans mon lit. Une semaine plus tard, les piqures sont boursouflées et démangent. Je suis encore stressée d’en avoir ramené chez moi. J’espère que des mesures sanitaires adéquates ont été prises pour désinfecter cette chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noémie Moulinas, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Alertés par vos remarques, nous avons fait intervenir une société de désinsectisation afin d'inspecter la chambre que vous occupiez. L'expertise n'a révélé la présence d'aucun insecte de type punaise de lit, éventualité évoquée. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel b&b de La Queue en Brie

  • Avatar Grammont.l
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:19

    Hôtel calme, mais en bonus chambre infestée de punaise de lits (vu 2 sur ma couette à 23h) Résultat plus bas dans la photo....

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Alertés par vos remarques, nous avons fait intervenir une société de désinsectisation afin d'inspecter la chambre que vous occupiez. L'expertise n'a révélé la présence d'aucun insecte de type punaise de lit, éventualité évoquée. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE.

  • Avatar edouard.i
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 05:37

    Hôtel situé en bordure d'une Zone. Proche restaurant. Les chambres sont grandes, simples. Salle d'eau petite avec douche. Il faudrait placé la boîte à mouchoirs a un autre endroit. TV et WiFi.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar L'Gars.'
    2 / 5
    Le 13/07/2021 à 21:22

    -Accueil sympathique. -Pas de prise prêt de la tête de lit. -Chambre côté Buffalo grill, que la fenêtre soit ouverte ou fermée, c'est la même chose. Le parking de l'hôtel juste devant et la nationale 4 juste derrière font que vous dormez très mal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Sylvestre.E
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 13:18

    J'avais demandé une chambre non fumeur mais on m'a affecté une chambre fumeur avec forte odeur de cigarette.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE.

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 05:45

    Un immense merci au personnel d’accueil qui a eu la gentillesse de me guider, de me proposer une chambre adaptée à mes besoins (chien guide), et de sa disponibilité !!! Je viens chez vous depuis 2015, et j’ai toujours plaisir à revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Josépha.
    2 / 5
    Le 12/09/2020 à 10:19

    Propreté douteuse, chambre sentant un mélange de désinfectant et de vieux mégots, veilleuse lit inopérante, prise détériorée à nu, aucune possibilité de réglage température, pas de serviette à main... et cerise sur le gâteau, nous avons trouvé sur le côté du lit, 1 canette, 1 bouteille plastique et un gobelet carton vides, ce qui laisse à penser que les mesures d'hygiène ont été un petit peu bafouées !! Photos à l'appui si besoin... Dommage car l'accueil et les petits-déjeuners étaient très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:00

    Séjour agréable, petit déjeuner varié et copieux, satisfait de notre nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar olivier.i
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:58

    Quel plaisir que de dormir dans un cendrier. La chambre pu elles sont salles pas netoyer Très bruyant. Endroit à fuir médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.

  • Avatar Sabrina.i
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 23:27

    Avec la douche à l'italienne pas évident de ne pas mouiller partout, l'eau allait même jusqu'au parquet de la chambre, dommage qu'il n'y ait qu'une serviette par personne et 2/3 bestioles en tout genre trouvées un peu partout dans la chambre. Sinon lit confortable, bon petit déjeuner et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Sabrina.O
    4 / 5
    Le 05/01/2021 à 18:35

    Literie agréable de même que la salle de bain. Bémol sur l'insonorisation car route très passante à côté et chambres occupées par des jeunes venus passer du bon temps. Autre bemol les odeurs d'égouts dans la salle de bain la seconde nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar ana.r
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:33

    La réceptionniste était agréable, et c'est le seul point positif de mon séjour à l'hôtel B&B de La Queue-en-Brie pour la nuit du 14 au 15 août 2020 ! J'ai occupée la chambre 4, et vraiment, je ne suis pas sûre que Mme Béo (dame qui soit disant, s'est occupée du ménage de notre chambre) soit réellement passée avant notre venue, ou alors le ménage n'est pas son fort, faudrait peut-être penser à recruté des personnes plus compétentes dans ce domaine ! Pour cause, le sol était collant, pleins de taches, la salle de bain était couverte de poils, autant au sol, que dans l'évier et dans la douche. En sachant qu'on est en période de Covid19, la propreté devrait être de rigueur !! Aussi, la chambre est sensé être non fumeur, cependant l'odeur de vieille cigarette froide était présente, j'ai trimballer cette odeur toute la journée sur moi, pour cause elle était tellement puissante que mes vêtements en on était imprégné ! Si j'avais pu payer après avoir passer ma nuit, je n'aurais même pas donner la moitié de ce qu'elle m'a coûter ! J'ai songer à ne pas passer ma nuit dans cet hôtel après avoir constater tous ces points négatifs à mon entrée, mais ayant payer ma nuit j'avais peur de ne pas me faire remboursé et de me faire rouler dans la farine ! Je ne recommanderai à personne cet hôtel, tant que les mesures sanitaires ne seront pas prises au sérieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar laurent.a
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 10:11

    Nous avons pour habitude lors de nos déplacement en famille de séjourner dans les BB hôtel et celui de la QUEUE EN BRIE fût le pire que nous ayons fréquenté, une hygiène déplorable, des serviettes de bains qui traînent à l'extérieur, une odeur de cigarette et d'humidité dans la chambre , des poils et des cheveux des clients précédents dans la douche et sur la cuvette des WC, la poubelle de salle de bain avec un fond sale , le robinet de l'évier qui ne tient pas , le support du pommeau de douche prêt à tomber, sur le bord du lavabo les restes de poussières lors du nettoyage, la prise murale sous la télé qui s'arrache du mûr , la radiateur derrière la porte enfoncé sur le coté droit , bref une chambre dans laquelle il serait bon de faire un bon et vrai nettoyage. Au niveau du lit superposé la fixation de l'échelle est faite avec des boulons beaucoup trop grand ce qui fait que l'échelle bouge au moment de monter. Bien sûr si nécessaire je peut fournir des photos que j'ai faites pour prouver ce que je dis. En cette période de COVID il est inadmissible de voir que l'hygiène et si déplorable. Le seul point positif et la literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Simplice.i
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 11:40

    Ma chambre manquait d'aération, on aurait dit une chambre fumeur, alors que j'avais réservé une chambre non fumeur. En plus, il y avait des traces visibles de saleté dans la salle de bain y compris sur et dans le pot. Le robinet de la chasse était défectueux et faisait beaucoup de bruit. L'un des interrupteurs près de mon lit était presque défectueux: j'avais l'impression que les fils se toucheraient à l'intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Olivier.A
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 16:35

    2 nuits passées, une avant et une après un séjour à Disney, Hôtel très correct, la réceptionniste très sympathique, nous a dépanné gracieusement pour des chocolats, le distributeur ayant le sans contact "en panne"

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Tipoulette.i
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 06:12

    Hôtel sale....bruyant....odeur de cigarette dans la chambre. Il y avait des miettes dans la salle de bain ! A fuir ! Très très déçu des prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.

  • Avatar Rachel.a
    3 / 5
    Le 31/12/2019 à 13:47

    L'hôtel est vieillot. Il s'agit d'un hôtel Première Classe racheté et rénové sommairement. La rénovation ne suffit pas à cacher les défauts passés. Ce type d'établissement rénové trop vite dessert la qualité de la marque BB Hôtel. L'hôtel, situé en bordure d'une route à grande circulation est également bruyant. Heureusement que l'accueil est de qualité et que le personnel fait le maximum pour régler les principaux problèmes signalés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Anne-Claude.I
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 10:40

    A part la qualité de la literie, j'ai été très déçue. Arrivée en chambre vers 22h30, celle-ci me semble à priori propre. Pourtant...le distributeur de savon dans la douche ne fonctionne pas, la poubelle ne comporte pas de sac et porte encore les souvenirs d'anciens occupants de la chambre...bof bof. La lampe de chevet ne fonctionne pas, la fenêtre est...scotchée...pour l'isoler du bruit extérieur. Le lendemain matin, la femme de ménage s'évertue à tenter de rentrer dans la chambre peu après 8h00... Je n'avais pas pris connaissance qu'il y avait un service d'assistance 24h/24h. J'aurais sans doute demandé une autre chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Aloïne.u
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 05:51

    Hôtel tres bruyant, beaucoup de circulation et de gens irrespectueux. Nous avons essayé de joindre l'hôtel à 3h30 car nous étions à bout. Seul numéro que nous avions était un numéro payant qui n'a rien donné. La chambre était sale, elle sentait le tabac et avait des toiles avec leur araignée dans les coins de chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Christelle.a
    2 / 5
    Le 20/08/2019 à 23:32

    Personnellement je ne reviendrais pas dans cet hôtel wc avec encore des traces de caca. Des poils dans la douche et le lavabo à se demander si le ménage à été fait. Environnement pas sécurisant ni rassurant. Trop de bruit tard dans la nuit avec l hôtel à côté une personne parlait très fort et réveillé à 5h15 par beaucoup de bruit venant de l exterieur. Télé ne fonctionnait pas. Lampe de chevet très très faible à droite du lit double. Petit déjeuner moyen vue le prix. J ai dormi dans d autre hôtel b&b beaucoup beaucoup mieux. Pour moins cher un ibis budget est beaucoup mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Gaelle.E
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 23:43

    Accès extérieur appréciable, propreté, lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaelle Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de La Queue en Brie lors d'un prochain séjour

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 02:05

    Si vous souhaitez dormir la, pensez à réserver l'ensemble des chambres de l'hôtel, cet endroit semble être plus un endroit pour hurler jusqu'à 4h du matin qu'un endroit pour se reposer. Aucun service joignable pour tenter de raisonner le voisinage. Propreté moyenne, équipement télé défectueux. Décoration des chambres à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous regrettons que votre séjour, ces pas déroulé comme vous le souhaitiez. cdt

  • Avatar goulven.r
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 07:09

    Malgré notre arrivée tardive aucun problème pour accéder à notre chambre. Lors de notre commande sur internet on nous proposait même un lit parapluie pour mon bébé de 10 mois. Au petit déjeuner mis à part la cafetière en panne mon fils aînée à été surpris par le choix du sucré salé. Je recommande cet hôtel qui à mon goût est parfait pour les petits budgets

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nadine..
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 07:55

    Bon hôtel, calme malgré la route pas très loin on entend rien . Juste un peu trop chaud car la clim ne fonctionnait pas mais je ne l ai pas signalé ce n'était pas très important. Rien à dire au niveau propreté juste un petit rafraichissement mais propre. Pareil pour la literie propre et assez confortable. Rien à dire seulement que je ne regrette pas mon choix et que j y retournerai sans inquiétude.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Flora.e
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 19:25

    Radiateur et salle de bain rustique, propreté a revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flora, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Jessie.-
    2 / 5
    Le 22/01/2019 à 11:16

    La chambre est extrêmement bruyante (27), la porte laisse passer le bruit ET le froid; la tringle à rideau est complètement cassée (=lumière); dans la salle de bains (très propre), il y a une fuite d'eau (prendre une douche = mettre de l'eau presque partout); dans la nuit nous avons été incommodés par un groupe de jeunes qui avait décidé de finir la soirée sur la coursive, inconscients (je suppose) de déranger les clients - je n'ai pas vu de personnel de sécurité; L'accueil via la borne fut une surprise : ça a permis de prendre une chambre facilement au moins malgré l'heure tardive de notre arrivée. Mention particulière pour l'agent à l'accueil le lendemain matin : il fut exemplaire, très cordial, très professionnel et efficace : là ce fut la meilleure partie du séjour : encore un grand merci à Jessy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Bernard.r
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 13:43

    nous étions en couple, il n'y avait qu'un seul jeu de serviette pas assez d'oreiller comme nous avons pris notre code vers 18h30 et que nous sommes revenu vers 23h30, nous ne pouvions pas demander d'autre serviette donc votre système laisse à désirer

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Par ailleurs il y a bien une serviette par personne dans nos chambres. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE.

  • Avatar Wade.d
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 10:19

    Très pratique, bien placé et surtout conforme aux standards de cette gamme d'hôtels. J'y ai trouvé le minimum que je cherchais :un bon lit avec des draps propres, chambre propre et fonctionnelle avec la télé et une salle de bain impeccable. Très calme. Bonne continuation !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Philippe.A
    2 / 5
    Le 06/12/2019 à 06:47

    Je n'ai pas beaucoup de commentaires à faire sur la relation avec les personnes qui tiennent l'hotel. J'ai souhaité changer de chambre pour des raisons de bruit de ventilation et la requête a été prise en compte simplement. Pour moi, le principal inconvénient de l'hotel est le bruit ambiant dans les chambres. Dans la première chambre la ventilation et dans la seconde la circulation. En plus l'insonorisation entre les chambres est vraiment minime.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Roger.i
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:07

    cet hôtel est à fuir si vous recherchez un endroit calme pour dormir entre les voiturent qui passent, les clients qui font du bruit toute la nuit ne vous attendez pas a vous reposer les femmes de ménage entrent dans les chambre des 8h et repassent a plusieurs reprises pour vous faire partir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Hubert.o
    3 / 5
    Le 14/07/2019 à 14:08

    L'hôtel est "correct" . Le nettoyage des chambres pourrait être peaufiné . Les chambres côté 4 voies sont à éviter en raison du bruit de circulation. L'entree de l'hôtel est un dépotoir d'ordures, de déchets immondes inadmissibles....les poteaux d'éclairage ont ete brisés et sont à terre, les emplacements de parking servent de dortoirs nocturnes..... malgré tout le personnel reste agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Mickaël.o
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 14:49

    Rien à redire, deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel avec des amis dans le cadre de nos séjours à Disney Land Paris, la chambre est toujours impeccable, bien rangé entre chaque nuit, le prix est génial pour la qualité de la chambre et le personnel est très accueillant. À chaque fois un super séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickaël, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 10/11/2018 à 09:14

    Le bouton qui permet d'allumer la lumière individuelle à côté du lit était arraché ; ceci m'obligea à choisir entre la prise pour recharger mon téléphone que j'utilisais ou la lumière individuelle ; attendu que pour l'autre lit ; il n'y avait pas de prise. Il faisait très froid lorsque je suis entré dans la chambre. Sur le "bureau" l'applique des prises murales était à moitié arrachée. Vous comprendrez ma déception par rapport au coût. La veille pour dix euros de moins, j'avais dormi dans un "première classe" pour une prestation meilleure. En revanche, l'accueil et la serviabilité des deux vigiles lorsque je suis arrivé étaient très efficaces et agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de répondre. Nous allons en faire part a notre technicien, cela a du se produire ces derniers jours car nous vérifions l'installations des chambres toutes les semaines. Veuillez nous en excuser cdt

  • Avatar Arthur.i
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:39

    Chambre correcte, douche pas très pratique car porte qui ne ferme pas totalement donc sol trempé et serviettes trop petites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Pierre.
    2 / 5
    Le 24/06/2019 à 07:22

    Notre séjour a été gaché par 2 aspects. notre chambre sentait très fort la cigarette, on nous a bien changé de chambre, mais on a eu le même résultat. La nuit, on s'est rendu compte que la climatisation à l'arrière du bâtiment fait le bruit d'un moteur. dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar zebrounette.o
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 14:30

    Très bonne hôtel, belle chambre et propre. Malheureusement les clients le soir foutent le bordel...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Catherine.c
    4 / 5
    Le 07/01/2019 à 08:49

    J'ai dû demander à changer de chambre à cause d'une forte odeur de cigarette, la chambre que j'ai eue avait aussi une odeur, c'est inadmissible que les gens fument dans les chambres. Et la chambre est assez bruyante, près de la nationale. Sinon bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar SANDRA.A
    1 / 5
    Le 25/01/2020 à 23:33

    Le personnel à l accueil très sympa. Mais je ne recommande pas.. Forte odeur de cigarette dans la chambre. Mais le pire est le bruit. Il est minuit trente et nous ne dormons toujours pas. Voisinage bruyant, mauvaise insonorisation ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Jo.i
    2 / 5
    Le 10/08/2018 à 12:14

    Au premier abord, bon contact téléphonique avec la réceptionniste qui nous explique les modalités pour notre arrivée 20h30.... Ensuite, première impression bonne, la chambre est en bon état, la literie à l'air confortable....espace correct..... Mais.... Après nous être mis au lit, mauvaise surprise un cafard tombe sur l'oreiller..... Après une inspection rapide il a l'air seul.... Ah, non.... Un deuxième se ballade au plafond.... Après deux meurtres de cafards la nuit n'a pas été aussi paisible et confortable que prévu... Au petit matin le réceptionniste s'excuse du désagrément et nous change de chambre pour la seconde nuit. A deux chambres d'intervalle....je me dis que d'autres cafards sont sûrement bien cacher dans les cloisons....mais pas de mauvaise surprise. Mais bon le mal est fait la nuit n'as pas été aussi sereine que souhaitée.... Alors forcement je suis mécontent....forcement je ne recommande pas l'hôtel...sauf aux amis des bêtes.....et forcement je n'ai plus confiance en B&B hôtels..... J'estime que ce désagrément mérite une indemnisation.....autre qu'une réduction pour une prochaine nuit..... J'espère que mon avis et surtout mon expérience seront utiles..... Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar NAIT.u
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 21:51

    Accueil très sympathique Chambre impeccable et agréable. Juste une petite lumière de nuit qui ne fonctionne pas mais ce n'est pas un drame. Très bon et généreux petit déjeuner. A 6h30 on y fait déjà la queue ! Un parking gratuit mais un peu triste la zone. Pizza Hut et Courtepaille sur le parking : top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lucie.H
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:27

    Dans l'ensemble la chambre quadruple était agréable. Petit bémol pour l'humidité (nos vêtements étaient humide), certainement la vmc de la salle de bain en panne, pas de ménage en 3 nuits du coup le tapis de bain était gorgé d'eau dès le 1er soir. Sinon check in à distance pratique, code pour la porte permet d'éviter le passe passe des clés. Manque un peu d'equipement (bouilloire... ) la chambre étant très petite pour 4, c'est peut être pour cette raison qu'il n'y a pas d'équipements.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Christian.i
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 09:08

    Lieu bruyant, chambres mal isolées, literie fatiguée, grosse odeur de tabac persistante, petit déjeuner correct, chambre assez spacieuse, parking un peu juste

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux Pour votre première nuit. Et pourtant nous avons fait le nécessaire sur votre deuxième séjour quelques jour plus tard et nous avons pas eu de retour Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Kelly.o
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 07:31

    Les bornes sont très pratique vu notre arrivée tardive, les chambres étaient vraiment propre et confortable 😁 les douches était belle , nous avons rien à dire de négatif 😁 mes parents ayant profité du déjeuné on vraiment été très surpris et content du buffet et on vraiment apprécié l'accueil !! Encore un grand merci et sûrement a une prochaine fois 😉☀️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Thuy.o
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 17:12

    nous avons été surpris par l'absence de personnel à l'accueil à 15h de l'après-midi. On s'est débrouillé avec la borne informatique. la chambre pour 4 est fonctionnelle et minimaliste. Le manque de produit de toilette nous a surpris. On a réservé 2 chambres et vu le prix, on a trouvé cela un peu minimaliste. Ceci étant, la literie est confortable, et le petit déjeuner est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Correspondance.c
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 15:14

    service très sympathique (personnel du petit déjeuner, femmes de ménage). Borne pour arriver sans contrainte d'horaires : parfait Chambre de 4, très bien pour les familles. Petit bémol, on voit que l'hôtel n'est pas de la 1ère jeunesse mais il est propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar favreau.u
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 07:45

    La chambre au premier abord est très jolie. Mais cela s’arrete la. Nos voisins, des anglais, faisaient beaucoup de bruit. Quand les enfants faisaient les fous dans le lit, le mur qui faisait office de tête de lit pour nous tremblait. Le papa sortait fume toutes les 10 minutes, il aurait pu fumer dans notre chambre, c’etait pareil. Porte non isolée, donc odeur et bruit qui rentre. Il y a une route très passante à côté. Donc impossible de dormir car encore une fois la porte n’isole rien. J’ai déjà séjourner dans des hôtels b&b et j’ai jamais aussi mal dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Sandy.a
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:58

    un peu déçus de la qualité prix. c'est pour mon expérience un hôtel a 39 euros maximum.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Coralie.I
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 11:12

    c'etait très bien. le seul soucis c'est qu'on a eu un problème de payement avec notre carte visa. heureusement qu'on pouvait quand même payer la chambre avec une carte bancaire normale. d'autant plus qu'a l'heure où on est arrivé la réception était fermer. un autre bémol, c'est qu'on est venu avec un bébé de 2 ans et dans la chambre il n'y a pas de frigo, avec la chaleur qu'on a eu saurait été super d'en avoir un.

  • Avatar justine.v
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 16:44

    On s'est retrouver sans logement et heureusement grâce à ce B&B hôtel car tous les autres hôtels étaient complet. Heureusement qu'il y avait de la place, le personnel c'est même débrouiller de nous trouver une chambre supplémentaire, car hôtel complet. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justine Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar marie-hélène.O
    3 / 5
    Le 06/07/2020 à 21:50

    problème d'insonorisation dans l'hôtel. être réveillés en pleine nuit par le voisinage n'est pas du tout agréable. c'est pour cette raison uniquement que je ne recommanderais pas cet hôtel à des amis ou des proches et que je suis mitigée dans la note de satisfaction

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar BENOIT.U
    4 / 5
    Le 21/02/2021 à 08:24

    Beaucoup trop bruyant , le ventilateur principal de l'hôtel est hyper bruyant salle de bain vétuste, Il serait grand temp de la refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Adil.
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 14:38

    Très bon hotel, chambre impeccable, prix attractif. Seul bémol : le petit déjeuné : - presque tous les couverts étaient sales - pas de pain pour tous les membres de ma famille, plus de fruits, plus de serviettes en papier alors qu'il était 9h du matin Personnel très agréable et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Simon-Mael.e
    3 / 5
    Le 28/04/2019 à 11:41

    La propreté de la chambre rien à dire et pourtant la moindre chose fixée au mur est prête à tomber sur la tête du premier venu! Le rideau de la porte d'entrée est cassé, le radiateur est mal fixé au mur ainsi que la clim, dans la douche la fixation du pommeau également, c'est dommage pour un hotel rafraichi dernièrement vu la banderole en place actuellement. L'isolation de la porte d'entrée est à revoir car la route qui passe juste à coté on l'entend aussi bien que si l'on logeait dans une toile de tente. En ce qui concerne l'équipe rien à dire, ils sont serviables et souriants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Isabelle.r
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 19:00

    Hôtel soit disant rénové, notre chambre n a pas du l être. Radiateur qui tient à peine dans le mur, salle de bain pas très net. Ce n était pas la 1ere fois que nous venions dans cet hôtel mais la 1ere fois que nous sommes déçus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Framboise.a
    2 / 5
    Le 05/05/2019 à 19:52

    Première fois dans un b&b mais je ne renouvellerai pas. Plus cher et moins bien qu'un ibis budget. Le petit déjeuner à 6.35 euros est décevant et la chambre très basique avec un ménage minimum. Correct pour une nuit en dépannage mais c'est tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Laetitia.l
    1 / 5
    Le 24/02/2019 à 07:37

    Assez pour une nuit et par dépit mais pas plus... Pour 4 personnes ont à eu 3 oreillers, 1 serviette de toilettes. La salle de bain était sale, poils et cheveux... Chambre très très très mal isolé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Angélique.E
    3 / 5
    Le 13/12/2018 à 07:40

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel. Nous avons fortement été dérangé par une odeur très nauséabonde de cigarette dans la chambre et la salle de bain alors que nous ne sommes pas fumeurs et que la chambre était non fumeur. Nous sejournons souvent en Hotel B&B et c'est la 1ere fois que nous sommes autant déçus de la qualité de la chambre. On ne recommandera pas cet hôtel. Manque un sèche cheveux dans la salle de bain. Niveau propreté, rien à dire si ce n'est l'odeur immonde de clope. Litterie bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angélique, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE.

  • Avatar No.e
    1 / 5
    Le 24/09/2019 à 05:25

    Chambre sale(cheveux sous nos draps, araignées.. ) douche qui fuyait, barre de rideau cassé donc le jour passait, la route ultra bruyante, ampoule non changé donc pas de veilleuse proche du lit et pour finir odeur de tabac froid désagréable. Nous avons bien sûr signalé cela des la première nuit mais personnes n'est venu rectifier les défauts pour notre 2nd nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noemie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Michelle.o
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 08:43

    Très bon accueil mais dommage pour la chambre très forte odeur de tabac

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE.

  • Avatar Kristel.i
    2 / 5
    Le 28/04/2019 à 16:25

    accueil a été vraiment très bien et le petit déjeuner très bon .. La chambre bon et bien je regarde souvent la propreté de la chambre en regardant la couleur du matelas et bien là j'ai regretté d'avoir regardé... de plus nous avons très mal dormis car les murs étaient trop fins un bébé à coté de la chambre a pleuré toute la nuit pas de chance pour nous mais une meilleure isolation serait à revoir.. Nous avons fait plusieurs hôtels dans notre séjour d'une semaine et je vous assure que nous n'avons pas eu ces problèmes ailleurs... C'est dommage car nous avons vraiment eu un super accueil ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LA QUEUE EN BRIE. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 09:52

    L'hôtel était très très agréable peut être prêt de la national mais n'entends rien a l'intérieur de la chambre C'est que du bonheur. Les chambres était nickel La salle de bain impeccable Enfin en global tout était au top. Je le recommanderais à mes amies. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de répondre a notre avis cdt

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  • Adresse :
  • 6 Rue André Citroën
  • 94510 La Queue-en-Brie
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:30–21:30
Mardi 12:00–14:00
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00 19:30–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:30–21:30
Samedi 12:00–14:00 19:30–21:30
Dimanche 12:00–14:00

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