Résidence Odalys Le Lotus Blanc

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Odalys Le Lotus Blanc Le Barcarès

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Odalys Le Lotus Blanc à Le Barcarès

Logements de style décontracté dans appart'hôtel convivial avec Wi-Fi/parking gratuits, piscine et spa. Appart'hôtel convivial avec spa.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Eliana.l
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:47

    Très bon accueil à la réception, avec une superbe équipe. Le restaurant est génial et très bonne ambiance. Personnel compétent et professionnels. Résidence propre, les petites mains font du très bon travail. Merci pour ce séjour. Première vacances après le confinement. Cela fait du bien. Merci infiniment. 🥲☺😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère Eliana, Merci pour ce sympathique commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné la propreté impeccable, ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Amelie.a
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:54

    Résidence très bien située proche de la plage et avec une piscine agréable. Logement bien équipée malgré un manque de climatisation et de propreté surtout sur la terrasse (fientes d'oiseaux). La literie n'est pas idéal mais fait l affaire. Un petit bémol pour le manque d'insonorisation et un petit plus pour le restaurant bar au rdc, pizza testées et moyennement approuvées. Séjour globalement satisfaisant au prix payé avec tarif cgos.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amélie, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les équipements de votre logement ainsi que nos tarifs attractifs. Effectivement, nos logements ne sont pas munis de climatisation. Cependant, nous faisons vérifier la literie de même que la terrasse. En revanche, si vous avez le sommeil léger, n'hésitez pas à nous l'indiquer lors de la réservation, nous vous allouerons l'un de nos logements les plus au calme, si la disponibilité nous le permet. Merci d'avoir mentionné notre emplacement à quelques pas de la plage et la piscine. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Laala.e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 13:02

    Depuis plusieurs années , je passe mes vacances dans cette résidence Elle est au top , de tout les points de vue . Beaucoup de gens se plaignent pour la Clim qui ne marche pas , et ça c’est tout à fait normal , dans tout les hôtels et résidence c’est pareil. Pour une simple raison : pour ne pas diffuser éventuellement le virus du Covid

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laala, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour votre compréhension d'une situation que nous avons hâte de voir totalement terminée. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Miss.r
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 07:11

    Accueil agréable et très professionnel. Séjours du 28 mai au 4 juin 2022. Excellent emplacement . Appartement très agréable, bien agencé, belle terrasse. Cela fait la quatrième fois que nous sejournons dans cette résidence. Très bonne literie c est pour cela que nous sejournons toujours chez odalys. Le restaurant de la résidence est excellent ,mais nous aurions aimé un menu le soir ce qui nous aurait permis d y manger plus souvent . Je recommande cette résidence juste un petit bémol la boîte de nuit . Mais cela ne nous a pas gâcher notre séjour c était que le samedi soir . M et m C.C

    Réponse du propriétaire :
    Chers hôtes, merci de nous faire part de votre excellent retour d’expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre quatrième séjour chez nous et l’accueil chaleureux qui vous a été réservé. Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité. Nous précisons que nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles. Croyez bien que vos remarques sont prises en compte et nous vous en remercions. Elle nous permettent de maintenir la qualité de nos prestations et d’améliorer ce qui peut l’être, pour le confort et le plaisir de nos hôtes. Merci pour l'excellente note donnée à votre appartement et à ses équipements, ainsi que celle attribuée à notre restaurant. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir encore une prochaine fois parmi nous. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar berenice.
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:31

    il y a des points à améliorer ! 1)déjà remettre la climatisation ( l'été les appart. doivent être bouillants) 2) le ménage qui est minimaliste : des traces noirâtres sur les murs de la chambre et sdb, des chiures d'oiseaux sur les rembardes du balcon.. 3) l'accueil : aucune explication fournie, aucune notice pour l'électroménager, le code d'accès pas fourni non plus dès le départ ! le personnel est agréable, souriant mais il manque bcp d'informations.. 4) le lit TRES TRES DUR (on a l'impression de dormir sur une planche) 5) attention au bruit des boites de nuit qui s'entend même fenêtres fermées (là encore, je n'ose imaginer ce que ce doit être l'été !) sinon la situation de l'hotel est sympa 6) manque une rampe d'accès à la piscine : j'ai vu de nombreuses personnes qui avaient du mal à sortir ou rentrer et qui devaient se tenir au bord pour monter ou descendre les marches sinon, l'hotel

  • Avatar Saloua.
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:55

    Merveilleux séjour d'une semaine Hôtel propre, literie, douche, chambre spacieuse Piscine et plage magnifique en face Bonne ambiance

  • Avatar OLIVIER.
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:05

    Nous avons passé un agréable séjour. L'appartement avec vue sur la mer était très propre. La piscine et la plage a 50/100 mètres géniale. Nos enfants ont très appréciés le club enfant (et nous aussi d'ailleurs) beaucoup d'activité et animatrices très sympathique et patiente : Merci à toute les 2 (Béatrice et). 1 bémol : la climatisation ne fonctionne pas nous avons du dormir fenêtre ouverte mais beaucoup de bruit du a une discothèque a ciel ouvert jusqu'à 6/7heures du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci pour ce charmant commentaire ! Quelle joie de lire que vous avez passé un séjour de rêve parmi nous et que vous avez apprécié la vue panoramique depuis votre chambre ainsi que la propreté des lieux. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Merci d'avoir mentionné la piscine sécurisée et la convivialité de notre équipe ! Cela a été un plaisir de vous recevoir et espérons vous compter de nouveau parmi nos hôtes prochainement. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Matt.h
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:27

    Résidence propre et calme avec vu sur mer et le Lydia, à 300 mètre de la plage et restaurant au pied du bâtiment.

  • Avatar Jérémy.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 06:28

    Actuellement sur site, le sejour se passe très bien. La vue sur la mer est très agréable au petit déjeuner et pour le repas du soir. Le personnel est très agréable. La terrasse couvre les 2 chambres et le salon (très spacieuse donc). Elle est accessible depuis les 3 pièces équipées de baies vitrées... un vrai bonheur. La 501

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérémy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié l'amabilité de notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une autre expérience tout aussi réussie, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar michael.a
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:43

    Très belle résidence, placée idéalement en bord de mer. De belle ballade en perspective

  • Avatar frédéric.e
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 01:59

    La résidence est très bien et en plus situee en face de la mer. Mais IMPOSSIBLE de dormir car boite de nuit de plein air côté pinède. Il est 4 h du matin et ça continue malgré toutes les fenêtres et volets fermés. Même le ventilateur ne couvre pas le bruit. Vraiment inacceptable. Je ne comprends pas que ce ne soit pas précisé, la c est vraiment la pire nuit de ma vie (et je n ai plus 20 ans 😃).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Merci d'avoir consacré de votre temps. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour réagir à tout désagrément et vous proposer des alternatives. Aussi, nous vous invitons à nous faire part de vos impressions directement sur place afin que nous puissions vous garantir le confort recherché. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar henri-david.o
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 17:09

    Bonne accueil à l’arrivée , personnel souriant et aimable. Bonne localisation à deux minutes à pied de la mer, la piscine petite mes suffisante avec un bon nombre de transat et parasol. A l’heure de minuit jusqu’à 6h00 impossible de dormir car nuisance sonore +++++ du à la boite de nuit même avec les volets fenêtres fermées ainsi que des boules kies le son est toujours énormément présent. Surtout qu’il n’y a pas de clim dans les appartements pour atténuer le bruit faut fermé les fenêtres mais la chaleur est insupportable dans les logements….donc sois on subit la chaleur sois le bruit voir les deux… Aucune intimité les balcons sont grand mes séparés d’un simple vitre opaque où on se sens observé par les voisins ils ont vue sur notre balcon et appartement. De plus niveau insonorité O bruyant des qu’on se déplace sur le balcon qu’on discute ou que l’on déplace les chaises. Les voisins fumes ou utilise leur grille-pain c’est comme si il était chez nous. Le restaurant de l’hôtel je ne vous le conseille pas du tout, on a eu un souci avec un plat apporté selon la serveuse le chef si il serais sortit il aurais gueuler selon ses propos… hallucinant. Enfin si vous voulez des vacances tranquilles malheureusement évitez cette endroit absolument. Place de parking nombreuse et accessible et non payante,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Henri-David, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue un de nos logements les plus calmes. En effet, la climatisation n’est actuellement plus fonctionnelle et nous mettons tout en œuvre pour résoudre la situation. En attendant, nous l'avons supprimée de nos équipements sur nos supports de communication afin de ne pas induire nos clients en erreur. Nous avons bien pris note de vos diverses remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte. Nous ajoutons que le restaurant est géré par un prestataire extérieur et nous lui transmettons votre commentaire. Nous sommes tout de même heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe, le parking, notre emplacement de choix ainsi que la piscine avec solarium aménagé. Nous aimerions vous recevoir de nouveau pour un bien meilleur séjour. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Jessica.a
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 02:27

    Bonne accueil à l’arrivée , personnel souriant et aimable. Bonne localisation à deux minutes à pied de la mer, la piscine petite mes suffisante avec un bon nombre de transat et parasol. A l’heure de minuit jusqu’à 6h00 impossible de dormir car nuisance sonore +++++ du à la boite de nuit même avec les volets fenêtres fermées ainsi que des boules kies le son est toujours énormément présent. Surtout qu’il n’y a pas de clim dans les appartements pour atténuer le bruit faut fermé les fenêtres mais la chaleur est insupportable dans les logements….donc sois on subit la chaleur sois le bruit voir les deux… Aucune intimité les balcons sont grand mes séparés d’un simple vitre opaque où on se sens observé par les voisins ils ont vue sur notre balcon et appartement. De plus niveau insonorité O bruyant des qu’on se déplace sur le balcon qu’on discute ou que l’on déplace les chaises. Les voisins fumes ou utilise leur grille-pain c’est comme si il était chez nous. Le restaurant de l’hôtel je ne vous le conseille pas du tout, on a eu un souci avec un plat apporté selon la serveuse le chef si il serais sortit il aurais gueuler selon ses propos… hallucinant. Enfin si vous voulez des vacances tranquilles malheureusement évitez cette endroit absolument. Place de parking nombreuse et accessible et non payante,

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessica Lakia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour réagir à tout désagrément et vous proposer des alternatives. Aussi, nous vous invitons à nous faire part de vos impressions directement sur place afin que nous puissions vous garantir le confort recherché. En effet, la climatisation n’est actuellement plus fonctionnelle et nous mettons tout en œuvre pour résoudre la situation. En attendant, nous l'avons supprimée de nos équipements sur nos supports de communication afin de ne pas induire nos clients en erreur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement stratégique que nous occupons. Nous espérons vous revoir à nouveau très prochainement pour un séjour satisfaisant cette fois. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Faiz.O
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 07:43

    Notre sejour devait durer 1 semaine mais nous l'avons prolongé d'1 supplémentaire. Nous avons passé un exellent séjour, les installations sont corrects et la propreté également. Aucun problème pour dormir la nuit malgré le bruit de la discothèque je salue tout particulièrement la gentillesse du personnel, sa disponibilité et sa bienveillance,. Le restaurant est également a essayer.. j'y retournerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Faiz, Merci d'avoir rédigé ce gentil commentaire. Notre souci constant est d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous sommes ravis de lire vos mots gratifiants à l'endroit du personnel, tourné essentiellement à la satisfaction des besoins de nos clients. Merci d'avoir souligné la propreté de nos appartements. Nous espérons vous recevoir encore une fois pour un séjour toujours de qualité. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:07

    Le réel n'est pas en accord avec les photos du site. Climatisation et chauffage en panne, personnes nous à mis au courant. Le lit des photos était en réalité un canapé convertible pas du tout confortable. Déçu de ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Merci pour ce commentaire. Nous regrettons que votre séjour, parmi nous, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et vous présentons toutes nos excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Soyez assuré que le problème a été réglé depuis et les mesures nécessaires mises en place. Nous soulignons que la formule escapade n'inclut pas le choix du logement. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un moment à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Chantal.
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:40

    Vue epoustouflante à 180 degrés sur la mer pour appartement 3pieces 6 personnes vue mer. Résidence récente bien équipée sauf climatisation. Grande piscine et pataugeoire. Seul bémol le bruit . Boum boum toute la nuit près du bateau Lydia jusqu'à 6h du matin. Ça c est carrément inadmissible !

  • Avatar Raymond.u
    3 / 5
    Le 02/07/2021 à 16:12

    Residence très bien située,appartement très propre,personnel très accueillant,ainsi que la maintenance....la piscine est à bonne température et très bien entretenue . ..on passe sur le problème récurrent de la climatisation...seul point noir c'est les appartements côté pinède avec la boîte de nuit ... Très dérangeant quand on veut dormir fenêtre ouverte. . Un petit mot aussi pour la restauration,très bon rapport qualité-prix,très bonne cuisine et très pratique dans la résidence. ..plutôt rare chez Odalys. . Un conseil pour les prochains vacanciers....réservez côté mer...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raymond, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement de choix, la convivialité de notre équipe ainsi que le bon entretien de notre piscine chauffée et la propreté de votre logement. Lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait de placement que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet. La climatisation n'est actuellement plus fonctionnelle et nous mettons tout en œuvre pour résoudre la situation. En attendant, nous l'avons supprimée de nos équipements sur nos supports de communication afin de ne pas induire nos clients en erreur. Nous vous prions de nous excuser. Merci d'avoir souligné le très bon rapport qualité-prix du restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar pioger.a
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:21

    Vue imprenable !!! Établissement moderne et bien équipé. Climatisation en panne au moment du séjour mais ventilateur à disposition. Piscine propre et mer à 50m. Petit bémol pour la restauration qui est pas terrible

  • Avatar Yastok.a
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 02:20

    La mer est à 100 m la piscine et à l'entrée. L'appartement est plutôt propre Le problème est là clim ne marche pas et que il ya une boîte de nuit à côté impossible de dormir Pour les jeunes sa doit être sympas mais pour les famille Fuyer surtout ne vennais pas en août.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Nous regrettons que votre séjour, parmi nous, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et vous présentons toutes nos excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour réagir à tout désagrément et vous proposer des alternatives. Aussi, nous vous invitons à nous faire part de vos impressions directement sur place afin que nous puissions vous garantir le confort recherché. Nous vous remercions d'avoir mis en avant l'emplacement idéal que nous offrons, non loin de la plage. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus tranquille. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Rachid.d
    2 / 5
    Le 22/06/2021 à 09:35

    Pas de clim (la photo réservation montre une climatisation dans les logts mais celle ci ne fonctionne plus depuis des années). L'été il y a des animations en face et le bruit de la musique et des gens qui viennent passer la soirée et la nuit ne permet pas de dormir. Avec la chaleur on ouvre les fenêtres et cela rend les nuits très difficiles. Sinon la piscine est agréable et la plage juste en face est belle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rachid, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons toutes nos excuses. Quelques jours avant votre arrivée, notre climatisation est tombée en panne. C'est un gros problème technique que nous essayons de résoudre. Par souci de transparence, nous avons retiré de nos supports de communication la climatisation comme équipement. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que nous puissions en tenir compte. Merci d'avoir mentionné notre emplacement et la piscine. Nous espérons vous revoir parmi nous pour un séjour plus réussi. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Sébastien.i
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 16:23

    Résidence impressionnante qui trône avec ses reflets argentés a côté de la la star de la grande plage le lydia Piscine très agréable avec de. Nombreux transats et une eau à température agréable Quelques problemeS qui semblent persistants au niveau du dysfonctionnement des climatisations vu les avis que j'ai lu Accès et parking qui mériterait une meilleure signalisation et une heure d'arrivée à 17 h un peu tardive pour l'organisation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, nous vous remercions de votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour et la mer toute proche. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Nous ne nous engageons pas à fournir la climatisation sur ce site. Nous sommes heureux de lire que la piscine ait su vous satisfaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc

  • Avatar Samia.i
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 15:27

    Residence très propres, appartement nikel 3pieces qui donne directement sur grand balcon face à la mer magnifique. Équipe très accueillante, la gérante du resto très sympa, aussi Charlie pour les services effectués. Et bea et Delia pour le club enfants en tout cas rien à dire tout était nikel avec piscine et plage juste en face le top 👍nous avons passé 3 belles semaines. Famille Saouchi appart201.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Samia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre résidence et le confort ainsi que la propreté de votre logement. Merci de mettre en avant le professionnalisme de notre équipe. C'est une joie de lire que vous avez aimé l'agrément de note piscine ainsi que l'emplacement idéal que nous avons. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une autre expérience positive. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Alex.n
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:59

    Résidence pas loin de la mer, le restaurant est super, mais les 3 étoiles sont dues au ménage... très très moyen à l'arrivée (balai avec des cheveux, aspirateur non vidé, traces sur les miroirs, poussière ++ sur le ventilateur) en temps de pandémie ça laisse à désirer... dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que la propreté de votre logement n'ait pas été parfaite et nous vous présentons toutes nos excuses. N'hésitez pas à solliciter notre équipe pour toute intervention afin de vous garantir le confort recherché. Un rappel a été fait à notre équipe. Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix à quelques pas de la plage et le restaurant. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour impeccable, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar JF.o
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 05:57

    Résidence très bien tenue, très propre, les 2 piscines dont une balneo et la situation devant la belle plage plate sont très agréables. Personnel très à l'écoute, très sympathique et notamment Mario et Charlene. Séjour en avant saison à recommander.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:34

    Dommage que la discothèque proche fait un bruit Infernal tous les weekends jusque 6heures du matin. Impossible de dormir même avec les boules Kies. Cela fait plusieurs années que ça dure et rien ne change. Ça n'est plus possible.

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 21:25

    Séjour très agréable. Le point fort de l'établissement est qu'il est situé juste en face de la plage et proche du Lydia (et donc des animations). Le personnel est disponible. Les appartements (avec une grande terrasse) sont quasiment propres. Le seul bémol possible est la piscine payante (3 euros l'accès de la piscine - 3h, à consommer en une seule fois). Nous sommes néanmoins très satisfaits de cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Merci pour la rédaction de ce charmant commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié les qualités de notre résidence située à quelques pas de la plage. Merci de mentionner nos grandes terrasses, l'agrément de notre piscine ainsi que le professionnalisme de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos hôtes ! Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour tout aussi réussi, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar M..e
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:53

    tout est nickel, sauf pas de climatisation actuellement et la boîte de nuit tout les soirs, personnellement m'empêchait de dormir. personnel chaleureux et accueillant. Si ces 2 soucis régler, j'y retourne.😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. En effet, la climatisation n'est plus fonctionnelle et ne peut être réparée dans l'immédiat. Nous l'avons donc retirée de nos équipements sur nos divers supports de communication et nous avons également supprimé les photos de nos logements montrant la climatisation afin d'éviter toute confusion pour nos clients. Nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe. Nous espérons vous revoir parmi nous pour un séjour plus réussi. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Rene.e
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 06:23

    Notre 2eme séjour au Lotus belle vue sur mer et étang commence à veillir table salon abîmée robinetterie entartree ! Taches sur les murs dommage ! Le pire la discothèque du bruit jusqu'à 6h du matin! Et pas de clim donc fenêtre ouverte Gros bémol !! Quel dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons que votre séjour, parmi nous, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et vous présentons toutes nos excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Pour cela, nous sommes à votre disposition sur place pour répondre à tout inconfort. De plus, si vous avez le sommeil léger, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera un de nos logements les plus au calme. Nous vous remercions de vos remarques constructives, nous allons en tenir compte afin d'améliorer ce qui doit l'être. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus convaincant. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Jérôme.o
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:57

    Merci à vous pour ce séjour magnifique et un grand merci à la gentillesse de votre équipe,  le club enfant juste formidable , des animatrices professionnelles, et que dire du restaurant....un pur délice avec là encore un équipe pro. À bientôt très certainement, nous recommandons vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Merci à vous pour ce superbe commentaire et de votre recommandation. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour, notamment grâce à la sympathie de notre équipe ainsi que de nos animateurs. Merci d'avoir souligné la qualité du restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une autre expérience tout aussi réussie, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Laura-Queen-92.l
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 18:28

    Passage cours de 2 jours avec mon cheri et ma fille pour son anniversaire quel vus que ce soit vus mer ou vus sur le Lydia juste rien a redire, employer serviable et polis a la disposition, petit appartement très spacieux pour 6 personne je recommande 👌

  • Avatar Arno.
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 08:54

    Très belle résidence et appartement confortable avec grande terrasse Le personnel est très agréable Gros point noir : une grande discothèque à proximité très bruyante, impossible de dormir la nuit …

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 20:17

    C était la deuxième fois que nous venions, franchement merci beaucoup à l équipe de réception avec Charlenne, qui nous a délogé pour un meilleur emplacement. Merci à la dame qui nous a trouvé un chariot à notre arrivée tous les autres clients étaient jaloux... Des appartements très sympa. Bon dites à votre direction de remettre la clim pour les prochaines années et je mettrai les 5 étoiles, allez je les mets quand même pour votre gentillesse. Patrick et Arnaud

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick et cher Arnaud, Merci d'avoir choisi notre résidence pour la seconde fois ! C'est une joie de lire que vous avez apprécié le dévouement de notre équipe à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et nous partageons immédiatement vos compliments avec elle. Nous vous remercions chaleureusement pour la note maximale que vous nous avez accordée et transmettons votre demande pour la climatisation ;) Ce fut un plaisir de vous revoir et nous attendons votre retour avec impatience ! Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Anne-Marie.H
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 12:15

    Nous sommes ravis d'avoir choisi cette destination de dernière minute. L'accueil est au top. Un très Bel appartement avec une immense terrasse vue mer et étang de l'autre côté. C'est calme et c'est important pour nous 👍. Adresse à retenir.

  • Avatar veronique.h
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 14:17

    Séjour écourté en raison des nuisances sonores. La commune ayant délocalisé les animations en face de la résidence, impossible pour nous de passer une nuit correcte. Ne convient pas à une famille avec jeunes enfants. Pour fêtards nickel. Le personnel de l'accueil est à l'écoute et serviable. Félicitations. Pour l'entretien correct mais sans plus. Propre mais quelques petits couacs que je n'ai pas rencontré dans la concurrence (ampoules grillées, lave vaisselle non vidé)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Merci d'avoir mis en avant la gentillesse de notre équipe toujours disponible pour nos clients ! Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous essayons de limiter un maximum les désagréments dus aux animations de la ville. Nous précisons que celles-ci ne se terminent pas tard. En attendant, soyez assurée que nous avons bien pris note de vos observations et que nous ne manquerons pas d'en tenir compte. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous pour un bien meilleur séjour. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar 31toufik.
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 01:03

    Hôtel à éviter ! Impossible de dormir , chaleur écrasante dans les chambres par manque de Clim et dès qu’on ouvre les fenêtres pour s’aérer, y’a un bruit insupportable à cause des animations trop proches , il est 3h du matin et je n’arrive toujours pas à dormir avec mes enfants je ne sais pas comment je vais finir ma semaine

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, nous vous remercions de nous avoir écrit. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. N'hésitez pas à solliciter notre réception pour le moindre problème, elle se fera un plaisir de répondre au confort recherché. Également, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue un de nos logements les plus calmes. Nous espérons que vous appréciez l'emplacement idéal que nous occupons. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons regagner votre confiance. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Youcef.a
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 01:25

    La résidence est plutôt bien La piscine agréable et la plage à meme pas 100 mètres Le personnel est super sympa Mais par contre je trouve sa quand même scandaleux que la clim ne fonctionne pas Payer 2000€ pour 2 semaine pour au final dormir en transpirant c’est pas normal Nous sommes 4 et que 1 seule ventilateur à disposition dans l’appartement Impossible de dormir aussi du a la boîte de nuit jusqu’à 6-7h du matin Malheureusement je ne reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Youcef, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour réagir à tout désagrément et vous proposer des alternatives. Aussi, nous vous invitons à nous faire part de vos impressions directement sur place afin que nous puissions vous garantir le confort recherché. En effet, la climatisation n’est actuellement plus fonctionnelle et nous mettons tout en œuvre pour résoudre la situation. En attendant, nous l'avons supprimée de nos équipements sur nos supports de communication afin de ne pas induire nos clients en erreur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement stratégique que nous occupons. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Antoine.o
    5 / 5
    Le 27/04/2018 à 12:30

    Très bonne résidence avec un bon rapport qualité/prix. Si vous vous trouvez côté mer comme nous, vous aurez une très belle vue sur la mer. La terrasse est grande. L' appartement est dans un très bon état et la propreté est irréprochable. De nombreux services sont disponibles (piscine, espace détente,...). Des jeux (billard, baby-foot) ainsi qu'un espace de lecture (bibliothèque participative) se trouvent au rez-de-chaussée. Pour conclure, il s'agit d'une très bonne expérience.

  • Avatar Sylvain.U
    2 / 5
    Le 28/07/2020 à 08:11

    Climatisation annoncée sur annonce, mais elle n'est plus en service depuis 2 ans dans tout le bâtiment. Sinon logement bien situé et en bon état. bruyant la nuit si vous dormez la fenêtre ouverte, car animation autour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain, Nous prenons bonne note de vos remarques et vous en remercions. Nous tenons à préciser que nous ne faisons pas mention de climatisation sur nos supports de communication et que des ventilateurs sont disponibles à la réception. Nous sommes également navrés pour les nuisances sonores. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception qui fera de son mieux pour assurer votre confort. Nous sommes cependant heureux que vous ayez apprécié le confort et l'emplacement idéal de la résidence. Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour sans faute. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Jean.h
    2 / 5
    Le 31/07/2019 à 06:58

    Nous sommes venus l’année dernière et l’appartement que nous avions loué ne nous avait pas donné entière satisfaction : celui ci était destiné à une personne handicapée donc sans bac ni parois de douche, imaginez donc l’état de la salle de bain.. de l’eau partout ! De plus, la bonde de la douche était cassée, nous avons donc passé une semaine avec une odeur d’égouts dans l’appartement.. Malgré tout, l’emplacement de la résidence, la grandeur et la vue de la terrasse de l’appartement, la piscine agréable nous ont convaincu de revenir cette année.. Mauvais choix.. La personne de l’accueil à notre arrivée nous explique que la clim est en panne sur 2 étages et que notre appartement est impacté.. elle nous rassure en nous expliquant que des ventilateurs sont à notre disposition dans l’appartement et que l’emplacement est très calme.. Je pense que cette personne n’a jamais dormi dans l’appartement numéro 304 !! Nous sommes obligés de dormir fenêtres ouvertes à cause de la chaleur, sachant qu’entre les spectacles aux alentours, la boîte de nuit à 500 mètres et les voisins qui rentrent à 2 heures du matin et s’installent sur leur terrasse, les nuits de sommeil sont assez agitées..! De plus, l’emplacement de l’appartement se trouve à un recoin de la résidence où, en plus de la promiscuité visuelle avec les voisins, se trouve un mur qui fait résonner toutes les discussions des appartements aux alentours ( qui eux aussi vivent comme nous les fenêtres ouvertes..). Ce sera donc notre dernier séjour dans cette résidence et il nous tarde vendredi soir pour rentrer chez nous retrouver du calme et de la sérénité !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Philippe, Nous sommes navrés d’apprendre que votre appartement ne vous donne entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Pour cela, nous nous tenons à votre entière disposition sur place. N'hésitez donc pas à nous solliciter, nous nous ferons un plaisir de vous proposer un relogement si la disponibilité nous le permet. Merci de mentionner l'agrément de notre emplacement ainsi que de notre piscine. Nous espérons que la fin de votre séjour sera plus agréable, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Anis.
    3 / 5
    Le 12/08/2019 à 14:36

    Résidence en dessous de la moyenne de la marque. Logement pas très propre à l'arrivée. Résidence trop grande pour être reposante, c'est une vraie usine à touristes. La façade ouest est sinistrée par un vacarme nocturne quotidien généré par la salle extérieure de la discothèque Marina. Si vous cherchez des vacances reposantes, passez votre chemin. On apprécie le personnel sympathique et la proximité de la plage.

  • Avatar E.F.i
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 18:39

    Le site est à proximité de la plage, on y va à pied. La résidence est propre et bien entretenue. Dommage la piscine intérieure n'était pas accessible. Le personnel est très accueillant et de bon conseil. C'est notre 2e séjour et nous ne sommes pas déçus.

  • Avatar Jessica.u
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 17:52

    En séjour seconde semaine de septembre 2018. Petite semaine sympathique au Lotus Blanc. Hôtel sympa en cette saison, résidence calme et plutôt agréable. Logement avec vue sur mer équipée d'un balcon spacieux qui nous a permis d'y prendre tous nos repas. Concernant les équipements nous n'avons utilisé que la piscine extérieure petite mais suffisante pour la saison. La localisation proche de la mer est très agréable mais malheureusement le lieu est assez "mort" en cette saison.

  • Avatar Sandrine.r
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 12:05

    Appartement propre et spacieux vue superbe personnel accueillant restaurant très bon super qualité prix .seul bémol la climatisation en panne mais le pire impossible de dormir de minuit à 6h du mat à cause de la bte de nuit a côté voilà pourquoi personnellement je retournerai pas à cause du bruit de la bte de nuit dommage le reste au top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait de placement, notamment si vous êtes sensible au bruit, que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet. En effet, la climatisation n’est actuellement plus fonctionnelle et nous mettons tout en œuvre pour résoudre la situation. En attendant, nous l'avons supprimée de nos équipements sur nos supports de communication afin de ne pas induire nos clients en erreur. Nous sommes ravis que vous ayez par ailleurs apprécié votre logement ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et les qualités de notre restaurant. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 15:27

    Résidence moderne avec piscine chauffée plutôt agréable. Agencement de l'appartement peu pratique avec une veilleuse illuminée en permanence dans la chambre. De plus un seul rouleau de papier toilette disponible pour un long week-end de Pâques et il faut se justifier si vous en demandez un de plus ! Dommage.

  • Avatar Imen.E
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 22:46

    Super! Tres bon emplacement Face à la mer Proche des animations des restaurants.il y a la piscine et un spa avec esthéticienne au top. Pas de clim mais franchement nous n'en avons pas eu besoin car il y avait l'air marin qui rafraîchit bien. Nous avons séjourné avec notre chienne et tout c'est bien passé il y a la forêt des pinèdes derrière la résidence top pour promener son toutou et admirer les écureuils. Nous reviendrons merci à l'équipe très souriantes et disponibles.👍😍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Imen, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter du cadre exceptionnel de notre club, de la piscine et de la mer. Merci d'avoir souligné le service au spa. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Laurence.i
    3 / 5
    Le 22/08/2017 à 15:13

    Belle résidence propre mais piscine beaucoup trop petite et peu profonde 1m20 sur tout le bassin .Personnel à l'écoute appartement fonctionnelle proche de la mer et pas très loin des commerces environ 10 minutes à pieds .Restaurant de la résidence le personnel est au top de la gentillesse et assez raisonnable côté prix pour un bordure de mer . Par contre trop bruyant en extérieur à mon goût fêtes et boîte de nuit trop proches difficile de dormir si on est sensibles au bruit Pour les jeunes rien aux alentours un peu en retrait du centre tout de même

  • Avatar Florian.u
    4 / 5
    Le 18/10/2019 à 18:43

    Superbe personnes à l'accueil, c'est leur point fort, très accueillant, très professionnel et très commercial au bon sens du terme. Sinon Odalys est correct bien équipé normal, belle piscine intérieure. Le défaut à signaler mais ils n'y peuvent rien le sable de m**** , sable de chantier pas digne de nos belles plages de France

  • Avatar Myriam.E
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 09:44

    Très bel endroit, belles prestations. 2 piscines dont 1 intérieure avec SPA chauffée à 32°(payante). Proche de la mer, du Lydia... Appartement agréable, propre et fonctionnel. Nous avons même eu droit à la vue mer.

  • Avatar marie.i
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 22:26

    super appartement bien équipé immense terrasse piscine vraiment chauffée parking gratuit et sécurisé vigile la nuit équipe à votre écoute et très sympathique commande de pain vienoiserie au pied de la résidence en plus plats à emporter ou à déguster sur place la climatisation en s en passe énorme ventilateurs le coin est très calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci pour ce sympathique commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié le bon équipement de votre logement. Merci de souligner la convivialité de notre équipe et le parking sécurisé. Ce fut une joie de vous recevoir. Nous vous disons à très bientôt ! Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Pierre.O
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 16:17

    Appartement agréable Accueil sympa En cette saison beaucoup d'appartements non pas le soleil de la journée Clim en panne

  • Avatar Thomas.r
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:42

    Très bon séjour je recommande. Par contre manque de praticité dans un logement PMR quand nous ne sommes pas concernés.

  • Avatar philippe.r
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 07:48

    Grand balcon avec vue sur la mer appartement fonctionnel manque la climatisation quand il fait chaud et le bruit des moteurs des piscines désagréables quand on est au 1er étage

  • Avatar Yoann.A
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:44

    Attention attention, la climatisation est affichée sur chaque photos du site Odalys(barcares)le lotus blanc, et partout ailleurs sur internet mais la climatisation NE FONCTIONNE PAS DEPUIS PLUS DE DEUX ANS, Cela est franchement désolant en 2020. Il faudrait plus de franchise de la part de la gestion est préciser qu’Elle ne fonctionne pas!!! Cela rend le séjour franchement désagréable d’autant plus avec des enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yoann, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes vraiment navrés de lire que votre expérience ne vous a pas convenu. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et sommes désolés de la confusion. Toutefois, nos supports de communication indiquent que nous ne proposons pas la climatisation dans nos logements. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons vous revoir prochainement et vous garantir de la meilleure prestation. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Sarah.o
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 17:49

    Résidence au top, les appartements sont bien équipés, fonctionnels. La vue est magnifique. Plage à quelques pas seulement. Le personnel est très accueillant. C'est la première fois que je viens ici, mais certainement pas la dernière. Je recommande !

  • Avatar Vivien.r
    3 / 5
    Le 30/11/2019 à 13:33

    Résidence sympathique malgré quelques petits désagréments. Odeur désagréable en rentrant dans l'appartement, climatisation difficile à régler... Cependant, personnel à l'écoute, disponible et accueillants. Possibilité d'aller à la plage à pied 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vivien, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié notre emplacement à quelques pas de la plage. Merci de souligner l'amabilité de notre équipe ! Veuillez nous excuser pour ces désagréments. N'hésitez pas à nous solliciter sur place pour le moindre souci. Nous sommes à votre disposition. Au plaisir de vous revoir parmi nous. L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Aurelie.a
    2 / 5
    Le 13/07/2019 à 06:48

    Appartement correct mais la clim ne fonctionne pourtant bien incluse dans le tarif. De plus, au moment de la réservation, il n'a pas été précisé que l'EMF se déroulait sur notre période de location. Beaucoup de nuisances sonores la nuit liées à la fois aux locataires ( grosse enceinte sur les balcons et la réception ne dit rien ) et au festival. Néanmoins la localisation est vraiment idéale ( face à la mer)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience chez nous. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments. Notre climatisation est tombée en panne peu de temps avant votre arrivée. Nous essayons de résoudre cette difficulté au plus vite. Néanmoins, nous avons mis depuis à disposition de nos hôtes de gros ventilateurs performants afin de pallier à ce désagrément. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre inconfort lors de votre séjour, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble. Merci toutefois d'avoir souligné notre emplacement privilégié à proximité de la plage, et la qualité de votre chambre. Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour sans faute. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Christiane.l
    1 / 5
    Le 19/09/2019 à 08:08

    La clim ne marchait pas .....on a pas été prévenu même en arrivant on le découvre dans l appartement qui en plus était très sale retour à l accueil naturellement on peut pas changer d appartement une personne vient avec nous pour constater de mauvaise foi ce n était que des traces!!! Le lendemain le ménage à été sommairement refait ..... La veille j ai du nettoyé la salle de bain pour qu' on puisse se doucher.... A 23h la musique de la boîte de nuit nous empêche de dormir jusqu'à 7h du matin!!! Les fenêtres ouvertes parce qu' il fait très chaud le lendemain on m affirme que c est le dernier soir en réalité même vacarme dimanche mardi et jeudi et vendredi!!! On a dormi 2 nuits!! La résidence est très sale le hall les couloirs les vitres de la piscine .... A fuir dommage la situation est très bien et la région est belle ,C est la première fois que j ai une expérience si négative

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christiane, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera un de nos logements les plus calmes. En effet, nous avons eu un gros problème avec notre système de climatisation lors de votre séjour et pour y pallier avons mis des ventilateurs puissants à la disposition de nos hôtes. Enfin, soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte et un rappel fait à notre équipe d'entretien afin de maintenir la qualité d'accueil qui fait habituellement notre réputation. Merci de mentionner notre emplacement de choix et la beauté de notre région ! Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons vous revoir prochainement chez nous pour un autre séjour. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Mariam.a
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 04:45

    Il faut prévoir ramener ses serviettes avec et il faut faire un ménage avant de partir la réception est souvent fermé . personne ne nous a accueilli quand on est venu. On nous a fait payer des frais supplémentaires. La piscine ne marchait pas. Enfin bref c'est la première et la dernière fois dans cet établissement

  • Avatar Jk.t
    4 / 5
    Le 04/10/2018 à 17:14

    belle résidence, très bien placé. Piste cyclable au pied de la résidence, plage à 100m, le Lydia en fond d'écran. Notre appartement était au 4 ème étage côté piscine, c'était parfait, notre terrasse étant à l'ombre presque toute la journée. Question bruit, RAS, pourtant période début Aout. Très belle vue depuis nôtre balcon.

  • Avatar Thibaut.E
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 22:38

    Une semaine logé dans cette résidence... Très bien mais pas encore excellent ! Les chambres sont fonctionnelles, les ustensiles de cuisine sont tous présents, la climatisation permet de réguler la température en été malgré qu'elle mériterait de refroidir d'avantage. Le personnel est très chaleureux, avec le sourire et professionnel. La piscine chauffée extérieure permet de se rafraîchir un peu , la piscine intérieure est plus élaborée mais nécessite un droit d'entrée de 1€ pour 3h consécutives d'utilisation. Le restaurant/bar est sobre , les plats sont corrects mais il n'y avait pas de bière en pression. Le wifi est très laborieux mais a le mérite d'exister. Le parking intérieur est sécurisé et offre largement assez de places pour les vacanciers. La résidence est située a 200m de la plage et du Lydia, on peut donc avoir notre dose quotidienne d'air marin et de moments de détente sur une plage proche, propre est très grande ! Je recommande cette résidence, mais ne vous attendez pas à un quartier animé (hors electrobeach music festival qui est à 50m de la résidence)

  • Avatar Claudine.i
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 16:37

    Premier séjour manqué d infos sur le catalogue literie pas spécifié la grandeur du couchage personnel très à l écoute locaux très propres manque petit panier accroché à la robinetterie de la douche afin de poser les produits gel douche etc... Inclure serviettes de toilette dans la location pour les personnes venant en long séjour nous un mois en juin puis septembre 15 jours difficile de transporter autant de linge... Un geste commercial serait le bien venu merci ceci dit nous reviendrons. Et recommander ons votre établissement..

  • Avatar Eliane.o
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 17:36

    Super séjour,personnel sympa ,belle piscine ,appartement bien équipé Sommes contents ,à bientôt

  • Avatar Sonia.a
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 14:12

    Nous revenons à l instant de notre semaine dans cette résidence. La résidence est située juste à côté de la plage..ce qui juste génial pour les baignades quand on en a envie.Les chambres sont climatisées, équipée d une petite cuisine .le personnel est juste adorable.le petit restaurant ardoise de Michelle est délicieux et les gérants très gentils..une piscine bien entretenue. Vous pouvez même vous offrir un spa très abordable...je n ai pas pris en compte dans ma note les nuisances des alentours, j ai noté a sa juste valeur cette résidence. Cependant la discothèque située pourtant un peu plus loin gâche un peu le séjour..même volets et fenêtres fermées on l entend...et ça dure toute la nuit..l installation de l electro festivale .est bruyant mais ça passait vu que nous bougeons beaucoup la journée.Il serait bien d envisager des solutions pour éviter ces nuisances dont la résidence n est pas responsable...car honnêtement elle est top...

  • Avatar Flavie.h
    5 / 5
    Le 26/06/2018 à 07:27

    Très bon séjour passé au Barcarès la semaine du 16 juin. Très belle résidence avec une belle piscine, une magnifique vue et un bon restaurant géré par Sandra. On espère revenir 😉 Le petit point négatif c’est le manque d’animation et les restaurants pas encore ouvert pour certains, mi juin, il y a pourtant beaucoup de personnes qui partent en vacances.

  • Avatar johnny.i
    2 / 5
    Le 23/07/2019 à 22:37

    Attention à lire : Établissement qui propose des appartements de toute taille d'un studio a un 7 places . Appartement avec porte de douche qui coince , placard qui tombe de tout côté, trou dans les portes , clim qui ne marche pas (mais ils ont remplacer par un ventilateur je vous laisse bien sûr imaginer le tête de se dernier ),vue pleine sur la terrasse du voisin sans se forcer , table sur la terrasse qui ne faut pas trop bouger sinon les pieds s'enfuie, ustensiles manquants mais ni chaud ni froid pour la réceptionniste , porte papier toilette incliner de façon à se que le rouleau tombe dans tout les cas , (le plus marrant ) armoire monter par un aveugle car toute les planches ne sont pas alignées très gros jour visible de tout les cotés sans exagération , alaise de lit troué bien entendu à l'arrivée , 2 plaques vitrocéramique dans la cuisine taille 10cm de diamètre (la poêle ou la casserole la plus petite mesure 30cm de diamètre ) Piscine (il faut bien des bons point) très bien avec transats en nombre , parking assez grand pour tout le monde , plage juste à côté , résidence fermer et entrée à digicode pour le portail ou le portillon principal (les petits portillon tout le tour sont ouvert ) ,possibilité de louer un box pour la voiture , service de bien-être proposé et restaurant sur place ,à 10min du centre .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Johnny, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que l'agrément de notre parking et la sécurité des lieux. Nous regrettons, en revanche, que votre logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et faisons les vérifications qui s'imposent afin de remédier aux éventuels problèmes. Merci de mentionner notre piscine aménagée ainsi que notre service bien-être. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous pour un séjour impeccable ! Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar ADALA.o
    4 / 5
    Le 02/09/2019 à 07:57

    Sejour du 24 au 31 août. Le point fort c'est la propreté de la piscine, et le personnel sympathique. Le point faible la proximité d'une discothèque en pleine air qui diffuse de la musique tard jusqu'à 5 heure du matin.sans oublié la clim qui ne se règle pas (température fixe à 23 est qui ne refroidi presque pas) Pour le reste c'est correcte, appartement, et mobilier récent.

  • Avatar Maryse.e
    2 / 5
    Le 23/07/2017 à 10:32

    Appartement petit pour 4 personnes. plus récent que les autres résidences odalys ou nous avons séjourné mais celui que nous avons le moins apprécié: bruit de la boîte de nuit, quand le couchage du séjour est installé pour 2 personnes impossible de bouger, bruit des chaises sur le balcon, piscine minuscule vue la taille de la résidence. point positif l'accès à la plage proche et sans circulation.aire de jeu à proximité.

  • Avatar Hanifa.e
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 17:24

    Super séjours, bonne accueil, bien situe, logement propre et pratique, équiper d'un réfrigérateur, un four, lave vaisselle, plaque à induction, vaisselle, d'une laverie , le personnel super sympa, la piscine avec Transat et parasol, je recommande et y retournerai sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nini, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié nos logements, leur propreté et leur équipement. Nous sommes désolés du dérangement que vous avez subi. N'hésitez pas à solliciter la réception en cas de souci. Ainsi que mentionné sur nos documents et sites, nous ne proposons pas la climatisation pour cet établissement. Merci de faire allusion à la qualité de l'accueil. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Kiki.h
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 09:43

    Résidence agréable point noir pas de clim dans l'ensemble très bel appartement accueil agréable bon séjour

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 14:35

    Arnaque par rapport à la climatisation des chambres! Residence - assez bien; personnel sympathique tant que vous ne demandez pas quelque chose, ils sont en impossibilité de résoudre les problèmes et le discours change vers la mauvaise foi et impolitesse... Un de nos plus importants critères de sélection - la climatisation des appartements, présente sur le site booking comme sur le site Odalys mais grosse surprise - suite a des problèmes qui dure depuis longtemps et qui vont durer encore longtemps, aucun appartement de la résidence ne bénéficie pas de climatisation! Pourtant, la résidence est vendue partout comme climatisé! En plus le personnel nous avez dit qu'ils ont des consignes de la part de la direction de rien dire par téléphone avant l'arrivée des touristes, chose qui resemble à un piège à cons! Donc, si vous cherchez une chambre climatisée, pour 2019, au moins, allez ailleurs! P.S. les ventilateurs "ultra-performants" ne peuvent pas remplacer la climatisation, le moteur qui chauffe et le bruit le font peu utilisable. + parking ok, près de la plage, piscine pas trop grande par rapport au nombre des locataires mais ok Par rapport à votre réponse, je vous propose de payer votre prochaine voiture avec climatisation, accepter que le garage vous livre une sans mais avec un ventilateur très bien, a brancher sur la prise USB...

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous vous remercions d'avoir noté notre emplacement à deux pas de la plage, la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe ainsi que l’agrément de notre établissement et de notre parking. En revanche, notre climatisation est tombée en panne. Nous vous présentons nos plus plates excuses et faisons tout notre possible pour résoudre ce désagrément au plus vite. Nous mettons des ventilateurs à disposition à la réception, nous sommes navrés que cela n'ait pas été suffisant. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Myriam.a
    3 / 5
    Le 31/08/2018 à 07:12

    Emplacement idéal à barcares. Résidence en elle même très grande donc très fréquentée, du coup la piscine n est pas agréable. Les prestations liées à la location sont décevantes ( draps fournis mais pas les serviettes de bain , arrivées à partir de 17h mais départ à 10h max.. )

  • Avatar Gaetan.e
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 19:44

    Bien situé appartement pas mal, jolie vue sur la mer, mais malheureusement la chose indispensable à laquelle nous regardons avant de loué et en panne je veux bien sur parler de la clim !!! Malgres leur gentillesse de mettre des ventilateurs qui ne servent pas à grand chose ormis diffuser l air chaud, à l'époque où de bon climatiseur Mobil existe c'est triste ! Il aurait été judicieux de prévenir les Locataires des lieux avant leur arrivé qu'ils puissent éventuellement annulé au lieux d'êtres pris en otage par cette location, surtout qu au vue des commentaires précédent sa dure depuis des semaines ! Déçus de se soucis qui pèse beaucoup dans notre satisfaction client ainsi que des moyens mis en œuvre pour substituer le climatiseur J

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gaëtan, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement de choix dans la station balnéaire avec un accès direct à la grande plage de sable fin du littoral Barcarésien, ainsi que la vue depuis votre appartement. Notre climatisation est hélas tombée en panne peu de temps avant votre arrivée. Nous vous présentons nos plus plates excuses et faisons tout notre possible pour résoudre ce désagrément au plus vite. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous une nouvelle fois très vite. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Albert.o
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:47

    Belle résidence bien située, bien équipée, rien à dire sur la propreté, on est bien chez vous

  • Avatar isabelle.r
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 21:33

    Résidence bien équipée,moderne ,piscine chauffée.Le seul problème ,la boîte de nuit située en face ..

  • Avatar Mylene.
    1 / 5
    Le 13/07/2019 à 20:59

    actuellement en location pour 15 jours, l'appartement est correct mais la clim ne fonctionne pas et est pourtant bien incluse dans le tarif nous avons loué rien que pour ça !!! De plus, au moment de la réservation, il n'a pas été précisé qu'un festival se déroulait sur notre période de location. Beaucoup de nuisances sonores la nuit et en l absence de clim impossible de fermer volet et fenêtre (malgrès leur bonne foi de prêter des ventilateurs qui ne font que brasser de l air chaud, au lieu de louer des climatiseurs mobiles en attendant que la panne soit réparé), nous nous tâtons à mettre fin à nos vacance qui démarre très mal tous en engageant une procédure pour remboursement des frais .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mylène, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne se déroule pas dans les meilleures conditions. Veuillez nous excuser pour les nuisances sonores indépendantes de notre volonté. Nous tenons à préciser que le festival s'étend seulement sur trois jours et que nous en faisons la mention sur l'ensemble de nos supports de communication. Pour ce qui est de l’air conditionné, il peut arriver que le système de climatisation rencontre un problème technique. Dans cette circonstance, nous essayons de vous fournir une solution d’urgence, telle que les gros ventilateurs mis à disposition, en attendant que le technicien résolve ce désagrément. Nous vous présentons nos plus plates excuses et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 21:24

    C'est la 5 ème année où je passe mes vacances au Lotus Blanc de BARCARES. Excellent site, hébergement très agréable et propre. 👍👍👍☀️

  • Avatar Johan.A
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 21:38

    Franchement super. Prix imbattable à cette saison. Situé à 150m de la plage. Accueil très sympa et convivial. Appart très bien. Piscine intérieur spacieuse et chaude. Un grand merci.

  • Avatar Luigi.i
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 13:38

    Rapport qualité-prix intéressant du personnel très agréable et à l'écoute. Un hôtel calme et très bien placé.

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 13:56

    Deuxième séjour en quatre ans, la résidence est propre. Les petits appartements côté terre un peu chaud en ces temps de canicule. Preferer les logements côté mer.

  • Avatar Hanane.a
    3 / 5
    Le 28/08/2020 à 21:58

    Bel endroit, plage en face. Seul bémol le bruit de la discothèque en face jusque tard le soir, impossible de dormir. Climatisation en panne depuis plusieurs semaines non précisée lors de la réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hanane, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la mer toute proche. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Nous ne nous engageons pas à fournir la climatisation sur ce site. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue un de nos logements les plus calmes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous pour un séjour impeccable. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Joëlle..
    3 / 5
    Le 13/08/2015 à 14:37

    Résidence terminée dans l'urgence, beaucoup de malfaçons. Appartement agréable mais Wifi payante défaillante au 5ème étage et ascenseurs souvent en panne. Nuisances sonores toutes les nuits dues à la proximité d'une grande discothèque ouverte jusqu'à 7 heures du matin ! Nous avons eu un problème de vol de portable au club ados dû à la négligence d'un moniteur du club ....Les points positifs, la taille de l'appartement et du balcon (loué pour 6 personnes), la vue, la proximité de la grande plage, le parking gratuit, les commerces assez proches.

  • Avatar N..U
    2 / 5
    Le 22/07/2017 à 23:30

    Appartement 2 pièces 4 personnes côté pinède. A éviter... Pièce principale très étroite avec un couchage pas du tout pratique et non adapté pour la pièce. Un clic clac aurait été mieux. Prévu pour 4 personnes mais seulement 2 chaises dans l'appart (par manque de place). Aucun rangement de prévu dans la chambre. Le placard est pour le chauffe eau. Les critiques niveau sonore concernant la boite de nuit se confirment.... un cauchemar !!! Impossible de dormir. La piscine est petite. Chariot à disposition pour les bagages mais il y en a pas beaucoup. Dommage La terrasse est grande mais est située côté soleil couchant, il n'y a pas de parasol.

  • Avatar Aurélie.u
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 05:36

    Appartement propre et bien équipé sauf en machine à laver, hélas. Parking fermé avec un code. Personnel agréable et réactif. Le gros point noir: la discothèque qui est côté pinède. Elle fonctionne tous les soirs et fenêtres et volets fermés on entend le boum boum de la musique.

  • Avatar Arielle.l
    5 / 5
    Le 30/10/2018 à 19:42

    Nous avons loué un T3 pour la première semaine de la Toussaint. J'avais opté pour une vue sur mer. Appartement très lumineux. Grande et belle terrasse. Résidence très bien entretenue. Personnel très à l'écoute et fort sympathique.

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 11:41

    Nous y venons depuis l'ouverture de la résidence , nous sommes toujours satisfait . Un grand merci à la responsable et aux personnels

  • Avatar Pascal.I
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 22:11

    Un personnel très accueillant et à l'écoute, un logement impeccable, de belles prestations. Il vaut mieux être au courant pour les nuisances sonores dûs à la discothèque avoisinante et prendre ses précautions, mais le Lotus blanc est une bonne adresse de vacances

  • Avatar Trocme.h
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 07:08

    Residence Odalys bien située car en bord du littoral avec acces plage non loin. Établissement climatisé avec appartements ayant balcon. Possibilité de restauration. Petite boutique alimentaire. Par contre parking étroit au nombre de places limitées.

  • Avatar Fanfan.
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:45

    Belle résidence beau mobilier et la vue sur la mer est magnifique surtout les levés de soleil

  • Avatar Thomas.h
    3 / 5
    Le 20/04/2019 à 12:52

    C'était bien à part que je suis déçu de la résidence. Il y a pleins de petit défaut, qui devient gênant, heureusement je suis rester que une semaine car j'aurai pas tenu plus. Par contre la ville "Le barcares" elle parfaite par contre je vous déconseille cette résidence.

  • Avatar albert.i
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 06:07

    Très belle résidence idéalement placée en bord de plage. Appartement très spacieux (6personnes). Résidence très bien entretenue. Calme absolu en septembre alors que la résidence affichait complet.

  • Avatar gary.e
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:50

    Très déçu de l'hotel, beaucoup de problèmes rencontrés, Pas de clim, beaucoup de bruit dehors le soir, Pas bien insonorisé , l eau de l évier de la cuisine salé , vaisselle dans le lave vaisselle en arrivant , literie très dure, seul point positif ,la piscine et la proximité de la plage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gary, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous regrettons de prendre connaissance de votre déception et vous présentons toutes nos excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place pour rendre votre séjour plus agréable et réagir à tout désagrément. De plus, si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Enfin, nous précisons que nous ne faisons pas mention de la climatisation sur nos supports de communication car nos logements n'en sont pas munis. Merci d'avoir mentionné la piscine et notre emplacement à quelques pas de la plage. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons vous revoir prochainement chez nous pour un autre séjour. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar Norbert.O
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 03:08

    Nous étions côté pinède, donc côté d'une boîte de nuit qui allait de 00h à 7h du matin , nuisance sonore sans aucune limite et impossible de dormir et de se reposer. Climatisation en fuite continue d'eau

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laëtitia, Nous sommes désolés que votre séjour, parmi nous, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Soyez assurée que notre réception est à votre écoute afin de réagir à tout dysfonctionnement ou désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons vous revoir prochainement chez nous pour un autre séjour. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Le Lotus Blanc barcares@odalys-vacances.com +33 (0)4 68 84 62 00

  • Avatar CCBLR.a
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 11:32

    Toujours au top, résidence bien équipée, personnel à l écoute, plage très proche, piscine intérieure idéale pour le hors saison

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 12:57

    Résidence agréable pour vacances en famille les appartements sont neufs et les balcons sont spacieux

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 24/07/2015 à 10:32

    Excellent séjour. Les + - La résidence est très agréable et toute neuve - Très proche de la plage (200m) et de commerces, marchés etc dans un rayon de 1km - Le club enfant et ses activités, accueil sympa, tout est inclus dans le séjour - Personnel de la résidence très serviable et sympathique - Le restaurant: bon et tarifs raisonnables, soirées à thème (pizza, moules frites, paella) - La piscine, assez grande pour toute la résidence, suffisamment de transats pour pas avoir à se battre - Un vrai wifi (payant) avec un vrai débit permettant un accès internet confortable Les - - La résidence a été clairement finie à la hâte pour ouvrir en juillet. Il y a encore plein de petits travaux et de pbs techniques un peu partout ici et là dans les logements - Manque de placards et kitchenette minuscule dans les appart'. Difficile de ranger, de manger à l'intérieur, et parfois avec le vent c'est aussi difficile de manger sur les (grands) balcons: Tout s'envole. Bref on a bien aimé, pas impossible qu'on revienne l'année prochaine.

  • Avatar Agnes.o
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 17:20

    Super appartement avec climatisation grand balcon vue mer et étang. Très proche mer et piscine sympa. Calme absolu. J y retournerai avec plaisir.

  • Avatar Patrick.I
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 17:50

    Logement 3P, vue mer, belle terrasse, très très bien, à 2 pas de la mer. Équipé sympa. Parfait

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 08:58

    très joli hôtel montre-moi des belles chambres très spacieux avec grand balcon On était l'année dernière. On reviendra cette année et qu'on plaisir à quelque part de la plage.

  • Avatar LN.
    5 / 5
    Le 11/09/2019 à 16:14

    Très belle résidence de vacances située en bord de plage.Seul problème,tous les concerts de l'été qui sont donnés à côté et qui durent toute la nuit,peuvent gêner ceux qui veulent dormir.

  • Avatar Delphine.u
    3 / 5
    Le 24/07/2019 à 18:44

    Propre mais du bruit en pleine nuit sûrement du a une boîte de nuit pas loin. La piscine est bien mais on ne peut s y détendre du fait du bruit. Emplacement central face au lydia.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Av. du Paquebot des Sables
  • 66420 Le Barcarès
  • qua.etr.im

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 07:00–20:00
Dimanche 07:00–13:00 16:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité