Hôtel Relais des Chartreuses
- 4.2
- hôtels
- Le Boulou
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Relais des Chartreuses à Le Boulou
Ferme en pierres offrant chambres sophistiquées avec Wi-Fi gratuit, piscine en saison et restaurant raffiné. Chambres élégantes dans hôtel du XVIIe.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Hind.d5 / 5Le 28/05/2022 à 19:13
Loin de tout et si près de tout. Un bijoux dans un écrin de verdure. Tout ici nous guide vers une quiétude. Chaque coin du jardin nous transporte. L'oeil est attiré par chaque détail. Chaque journée, j'ai.pris plaisir à me promener et chaque fois c'était une découverte. C'est plus qu'un hôtel, c'est une Maison Hôtel. Quant à l'intérieur tout est décoré avec goût. Merci Vincent, de m'avoir offert ce moment de tranquillité et de dépaysement. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour ce fut un vrai plaisir de vous avoir dans notre Maison-Hôtel le Relais des Chartreuses au Boulou Et un grand merci pour votre très joli commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Vincent -
Barilman.25 / 5Le 17/04/2022 à 14:15
Pus que parfait : un écrin de beauté dans la nature , attentionné pour leurs hôtes , je vous recommande cet hôtel décoré avec gout , le dîner n'en manque pas. Le repas proposé est raffiné. sans oublier le petit déjeuné parfait pour débuter une journée. Jean-Marc MONNIOT
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Marc pour votre très jolie commentaire. Ce fût un vrai plaisir de vous accueillir dans notre Maison Hôtel Le Relais des Chartreuses au Boulou. Au plaisir de vous revoir Vincent -
Arielle.E3 / 5Le 19/08/2021 à 16:28
Un lieu plein de charme avec une belle restauration, la piscine est un plus, le site est éloigné du bord de mer. Néanmoins les prestations telles que changer les draps doivent être demandées, des oublis sur les nécessaires de toilettes: savons etc... Les serviettes heureusement ne manquent pas.!Quant au petit déjeuner , léger, très léger. L'hôtel reste propre et le repas du soir agréable. La chambre était à 240 euros la nuit ! Et pas de wifi !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, les draps sont changés tout les 3 jours, ce qui a été fait lors de votre séjour. Nous essayons de respecter l'environnement et essayons de limiter les excès de lavage du linge. Les produits accueil sont remis tous les jours si nécessaire. Nous ne nous vendons pas comme un hôtel de bord de mer mais sommes à 15mn des premières plages. Pour le petit déjeuner vous n'en avez pas pris, juste partagé celui de la personne qui vous accompagnez. Commentaire qui suit le votre. C'est marqué sur notre site que nous n'avons pas de Wifi dans la maison Cordialement Vincent -
Alexandre.r5 / 5Le 21/08/2021 à 21:57
Un grand merci à Vincent et à toutes son équipe qui nous ont permis de passer un séjour très agréable. L’endroit est ravissant, nous avons trouvé la chambre superbe, tout y est en terme d’équipement (ouvrez votre commode il y a vraiment tout) et d’esthétique. La cuisine est soignée, je ne peux que recommander !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre pour votre séjour et votre très beau commentaire qui récompense notre travail. Au plaisir de vous revoir Très cordialement Vincent -
Lionel.R2 / 5Le 19/08/2021 à 16:26
Mon premier avis ne reflète pas tout ce que je pense de ce séjour. Problème de taille : non annulable et non remboursable. Le propriétaire est bien sûr de lui. Très mécontent du petit déjeuner car on a osé déranger Mr Vincent par le fait de vouloir rester à l'intérieur. Un petit déjeuner non apprécié du manque de quantité : 13,50€, oui je le répète, un malheureux carré de beurre et ridicules coupelles de confiture, montrant ainsi certaines carences de professionnalisme. Ce métier requiert une disponibilité, une amabilité, une générosité et une patience. Rien de tout cela nous a été offert. Au bout de la 1ère journée, j'aurais décampé, non pas à cause des lieux mais du gérant. Il vous toise de haut en bas, visiblement nous ne rentrions pas dans ces codes vestimentaires. 4 nuits à 240€ la nuit non annulable et non remboursable, ça vous oblige à de la prudence pour les prochaines fois. Si vous n'êtes pas satisfait, ben, vous rongez votre frein. Finalement, nous n'y avons que dormi car obligé. Nous avons été à l'extérieur pour tous nos repas. Dans d'autres lieux de même accabi ou moins côté, nous avons été beaucoup mieux reçu et beaucoup plus chaleureusement. La prestation n'est pas à la hauteur du prix : 240€ la nuit, non annulable, non remboursable. De la poudre aux yeux.
Réponse du propriétaire :
Mon équipe et moi même faisons le maximum pour nos clients, nous sommes disponibles et nous accueillons tous nos clients avec la même joie, mais dans certain cas ce n'est jamais assez. Un petit déjeuner à l'intérieur ou en terrasse pour nous c'est la même chose, cela nous pose aucun problème. Le petit déjeuner que vous décrivez est composé d'un jus de fruit Bio, d'une salade de fruits frais, d'un yaourt, d'un gâteau maison, de pain, croissant et pain au chocolat, beurre et confiture, mais c'est vrai vous aviez pris un seul petit déjeuner pour 2 pers à table. Nous avons été obligés de refaire les fixations au mur pour la télévision dans la chambre que vous occupiez car nous l'avons retrouvé décrochée… L'unique repas que vous avez pris chez nous, vous à été proposé en terrasse car il faisait une très belle soirée et ce soir là tous nos clients ont souhaité diner dehors comme dans la majorité des cas en pleine été. Nos terrasses sont très jolies. Cordialement Vincent -
Philippe.u5 / 5Le 19/08/2021 à 08:47
Magnifique hôtel, confidentiel et plein de charme ! Très reposant, chambre avec terrasse spacieuse et élégante. Accueil très professionnel. Seul bémol pas de wifi et pas de réseau 4G assez handicapant par moments. À visiter pour un vrai moment de calme et de détente
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe pour votre séjour et votre très beau commentaire qui nous encourage dans nos efforts quotidien. Pour la Wifi nous espérons que cette hiver nous pourrons y remédier car la Fibre arrive dans notre secteur, en comparaison des 1.2 méga que nous recevons à ce jour de débit internet. Cordialement Vincent -
Fons.i5 / 5Le 17/09/2021 à 14:54
Lors de notre visite à notre fille au Boulou, nous avons découvert avec ravissement cet établissement dans un cadre bucolique et reposant. L accueil chaleureux et les services proposés nous autorise à penser que cet établissement serait digne d un 4 étoiles . Nous y reviendrons sans hésitation très prochainement . Jean Pierre et Anne Marie
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire très élogieux qui nous encourage encore plus. Nous avons été très heureux de vous accueillir ces quelques jours. Au plaisir de vous revoir bientôt. Vincent -
Constance.a5 / 5Le 20/08/2020 à 10:32
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel qui ne manque pas de charme. Nous avons été accueillis par le propriétaire, Vincent, qui fait très attention au confort de ses clients et ca se ressent.. quel bonheur ! Les chambres sont décorées avec soin, les lits sont d’une grande qualité, le restaurant se rapproche du gastronomique... Cette maison est un petit havre de paix calme et silencieux, tout ce dont vous avez besoin pour vous reposer. Merci Vincent !
Réponse du propriétaire :
Merci Constance pour votre commentaire qui nous comble de joie, nous récompense de nos efforts et nous donne l'envie de les poursuivre. Ce fût un vrai plaisir de vous avoir tous les 3 dans ma maison durant 1 semaine, au plaisir de vous revoir Vincent -
Yves.O5 / 5Le 09/09/2020 à 08:34
Bel hôtel de charme entièrement rénové, niché dans la montagne. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût. L’accueil y est chaleureux, la cuisine raffinée. Proche de la mer, l’endroit est idéal pour rayonner au cœur du pays catalan.
Réponse du propriétaire :
Merci Yves pour votre séjour et votre commentaire, nous avons été très heureux de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir Vincent -
Jean-Benoît.o5 / 5Le 01/08/2020 à 16:54
Nous connaissions l'adresse pour y avoir séjourné il y a plusieurs années. Le temps passe et l'établissement a changé de propriétaires.. Mais quelle belle surprise ! L'accueil très cordial des nouveaux propriétaires extrêmement charmants et attentifs, le personnel au top : la gentillesse, le sourire, et l'efficacité sont au rendez-vous. Rien n'est laissé au hasard ! Les chambres sont spacieuses, rénovées avec goût et raffinement les matériaux et tissus choisis avec goût. Très belle salle de bains. La propreté est sans faille et la literie de grande qualité. Le repas le soir nous a enchanté et les vins recommandé ont agrémenté agréablement notre soirée ! Un sans faute et une adresse à retenir et à conseiller. Annick Et Jean-Benoît (Belgique)
Réponse du propriétaire :
Merci Annick et Jean Benoît pour votre commentaire qui nous donne plein d'énergie et nous conforte dans notre démarche. Nous sommes si heureux de vous avoir accueillis et satisfaits. Au grand plaisir de vous acceuillir de nouveau. Vincent -
melissa.a5 / 5Le 08/10/2018 à 19:34
Un lieu vraiment magnifique. On a eu une smartbox 3 jours 2 nuits. Et nous n avions pas été déçu. On est venu avec notre fils de deux ans, c est vrais que ce lieu n est pas adapté pour les enfants mais ils ont sue s accommoder pour nous. Un lit a été mis à notre disposition ( 10 euros la nuit ) et une chaise haute au restaurant. Bref une vue exceptionnelle sur les montagnes, un lieu calme et très reposant. Pour le restaurant nous nous sommes régalé. Un menu digne d'un étoilé ! Bravo aux chef. Le service été agréable. Le petit déjeuner pas trop de choix mais l'avantage est que beaucoup de choses sont fait maison. Le tout petit hic se sont les moustiques insupportable mais bien-sûr que l'hôtel n'y est pour rien. Merci encore pour ce séjour mémorable.
-
Michel.e5 / 5Le 13/06/2014 à 20:13
Chambre très belle, confortable avec une salle de bain moderne. L'hôtel est au calme dans un cadre agréable. Le dîner et le petit déjeuner en terrasse ont été très bons avec des produits régionaux de qualité. L'accueil et le service sont aussi au top. Je recommande!
-
Thierry.o5 / 5Le 29/07/2020 à 19:18
Hôtel avec beaucoup de charme et reposant. Propriétaire agréable et accueillant. Les chambres ont été rénovées et la literie est de qualité. Personnellement je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Thierry pour votre bon commentaire et nous avons été très heureux de vous acceuillir. Au plaisir de vous revoir. Vincent -
Vivian.I5 / 5Le 06/05/2017 à 12:32
Deux jours de travail passés dans cet endroit charmant, reposant, ressourçant... avec des vues magnifiques sur les Albères. Des gens attachants, attentifs à leur travail et à leurs hôtes. Une vraie découverte et un coup de coeur pour moi. La prochaine fois j'y retourne pour un séjour "vacances", avec mon vélo pour profiter des petites routes magiques et à profusion tout autour... et prendre le temps de savourer la cuisine de grande qualité servie uniquement le soir aux clients de l'hôtel.
-
Sarda.h5 / 5Le 06/05/2018 à 10:10
Dépaysement total. Superbe endroit, bien agencé, les chambres bien séparées, décorées avec goût. Le moderne et l'authentique. D'une propreté irréprochable. Nous avions le pigeonnier et l'aménagement de la salle de bains est grandiose. Quant au repas du soir, le chef nous a concocté un repas sublime, surprenant par des alliances d'ingrédients sublimant les saveurs. Les œufs de poissons avec les petits pois il fallait oser et tant mieux c'est parfait. Les vins sont locaux, il y a de bons produits rien à dire. Les blancs sont riches, vifs et pour certains une bonne mineralitè rappelant un sancerre ou un chablis. Le personnel et les patrons, sont gentils, acceuillants et pas envahissants. Mention spécial pour la sommelière et le major d'homme du petit déjeuner. On reviendra.
-
Kelapharma.22 / 5Le 22/06/2018 à 10:41
Chambres confortables mais pas isolées malheureusement. Petits déjeuners pas très copieux (self service) 4 tranches de jambon, 4 tranches de jambon fumé pas d'oeufs proposés quelques tranches de fromage pour le reste du petit déjeuner ok. Concernant le dîner, beaucoup de saveurs faites par un bon cuisinier et parfois original. L'entretien des extérieurs pourrait être revu. Exemple pour monter du parking vers l'hôtel la végétation envahi la moitié des escaliers. L'endroit est agréable et bien situé.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, nous vous remercions d'avoir laissé un avis concernant votre séjour dans notre établissement que nous ne pouvons pas laisser sans réponse. Nous laissons le soin à l'ensemble des voyageurs de prendre connaissance des autre avis qui ont été publiés qui s'inscrivent à l'opposer de ce que vous décrivez. Quant au petit déjeuner dans un soucis de toujours apporter un servce de qualité les denrées très périssable dont le jambon et le fromage sont réapprovisionnés très régulièrement par Kevin notre serveur, la prestation concernant les oeufs brouillés, sur le plat..... ils sont servis à la demande et clairement indiqué au BUFFET du petit déjeuner et non au selfservice. Notre petit déjeuner est servi à table pour les boissons chaudes et l'orange pressée. Notre CHEF de cuisine Kevin Bénamirouche un garçon plein de talent issu de la restauration étoilée et là aussi très appécié de nos clients réalise une cuisine et très originale que vous auriez pu apprécier pleinement en optant pour l'ensemble du Menu réalisé à partir de produits BIO de saison. Au plaisir de vous revoir. La Direction. -
line.a4 / 5Le 14/04/2019 à 13:10
J’y suis restée trois semaines, accueil très professionnel et bienveillant. Le propriétaire Vincent très a l’écoute des résidents ,chambres très propres ensoleillées,repas raffiné .endroit très calme et reposant .je recommande cet hôtel pour toutes ces qualités . Je reviendrai .merci
Réponse du propriétaire :
Merci Line pour votre commentaire, nous avons été très heureux de vous recevoir durant ce long séjour. Au plaisir de vous accueillir Vincent -
Alexandre.i2 / 5Le 20/10/2018 à 21:06
Endroit bien situé proche du Perthus. Chambre sympathique seulement les moustiques pas terrible obligés de faire la chasse le soir! Wc pas propre à l'arrivée. Très déçus par l'accueil des hôtes aucune communication, pas de sourire... Pas de connexion wifi dans la chambre. Prix petit déjeuner un peu exagéré et chocolat chaud qui était froid!
-
Jean.l5 / 5Le 20/04/2018 à 14:21
Un couple de nouveaux gérants qui méritent satisfecit ! Beau lieu, belles chambres, belle cuisine, bon accueil. ...et bons prix ! C'est tout bon ! De la part d'un ancien voyageur de commerce....experimenté. Rendez vous y !
-
Nathalie.o3 / 5Le 12/09/2017 à 20:02
Cadre très agréable, serveuse parfaite. Mais nous avons utilisé le coffret wonderbox à 99,90€ , offert par notre fils et nous avons été très déçu !!!! Apéritif servi dans des tout petit verres, nous n avons même pas eu le droit au fromage (qui était compris dans le coffret) entrée et plat très bon , le dessert Pas très bon et sec. J ai signalé en payant l addition qu il ne jouait pas le jeu des coffrets et que nous étions déçu. Arrêtez de vous mettre dans des offres pour attirer le client si c'est pour tiré sur tout les ingrédients du repas pour faire du bénéfice.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, vous avez diné dans notre établissement hier soir ,nos repas sont élaborés à partir de produits frais en fonction des arrivages chez nous tout est fait maison. Vous avez bénéficiez du même repas que l'ensemble de nos clients, quant au fromage il s'agit d'un oubli de notre chef de rang (vous n'auriez pas du attendre l'addition pour le signaler). Chez nous, nous recevons les clients qui ont une smartbox ou une wonderbox comme les autres clients, nous en voulons pour preuve les commentaires que nos clients ont déjà laissés. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau et saurons faire le geste qu'il faut pour le désagrément que vous avez pu ressentir. Cordialement La Direction -
Thierry..4 / 5Le 30/08/2018 à 17:51
Charmant hôtel légèrement retiré , un petit écrin en pleine nature. Nous étions cette nuit dans 2 chambres luxe ma-gni--fi-ques ! Décorées avec raffinement, grand confort lit XXL , SDB avec douche italienne et baignoire. Propreté exemplaire Au top ! !! Et pour ce qui est des repas et des petits déjeuners c'est de la grande restauration , on sent que le Chef est passionné , toutes les saveurs explosent en bouche , mélanges osés mais très subtils , chaque plat raconte une histoire , haut en couleurs et si raffiné que les papilles s'en souviendront longtemps. Très sincèrement bravo ! ! Et un grand merci à ces charmantes dames pour leur accueil et leur service irréprochables. Une adresse à retenir !!
-
Susanne.r4 / 5Le 07/06/2015 à 06:40
Très jolie demeure, tranquille, beau paysage Acceuil et service très attentif. Le dîner absolument délicieux et goûteux Un bémole, notre chambre un peu "simple" et *minimaliste" par rapport aux photos et notre formule Charme et Romantisme. Dans la grande salle de bain contemporaine une magnifique douche...... mais la aussi un bémole, il y avait un siège rabatable blanc pour personne à mobilité réduite, on se sentait absolument pas dans l'ambiance de notre formule réservée mais plutôt dans une maison de retraite ou clinique. Dommage pour notre réservation de cette chambre juste à côté de la réception, en face de la porte du Restaurant et 1ère dans le corridore......pas très "Charme et Romantisme" Nous aurions été reconnaissant, si on nous avait pu informer lors de notre réservation si cela nous dérange que notre chambre soit aménagé pour personne à mobilité réduite. Mais pour une nuit, après plus de 6 heures de routes, on voulait juste bien manger et récupérer
-
Encarnacion.o5 / 5Le 16/10/2019 à 08:42
Nous repartons enchantés pour la deuxième fois, le responsable des lieux Vincent se met en quatre pour vous faire plaisir, un cadre chaleureux et une table vraiment digne d’un étoilé , très bon rapport qualité prix, nous sommes impatients d’y revenir pour la prochaine saison.+++++ un grand merci à Vincent si gentil. Pierre et Catherine Lardenois.
Réponse du propriétaire :
Catherine et Pierre nous avons été très heureux de vous avoir ces quelques jours dans notre Maison Hôtel et vous en remercions chaleureusement, ainsi que pour votre très très gentil commentaire qui nous encourage encore plus. Nous serons très heureux de vous acceuillir pour la prochaine saison. A bientôt Vincent -
Vanessa.A5 / 5Le 18/06/2016 à 20:10
Super Hôtel. Le cadre est magnifique avec une vue imprenable sur toute la chaîne de montage. Le restaurant est vraiment merveilleux. Je recommande vivement la chambre numéro 6 qui possède une terrasse.
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa pour votre avis ! La chambre 6 avec terrasse vient d'être rejointe par une toute nouvelle chambre : la 16 avec une grande terrasse et une vue époustouflante sur les Albères dont vous pouvez profiter de votre lit au réveil et même en prenant votre douche... merci pour l'avis sur le restaurant, réservé auc clients de l'hôtel sur réservation -
Nathalie.e4 / 5Le 28/10/2018 à 13:53
Hôtel avec une superbe vue, un restaurant très gastronomique on s'est régalé. Un accueil chaleureux et sympathique. Petit bémol pas trop insonoriser dans les chambres.
-
Eric.4 / 5Le 12/06/2018 à 08:20
Très beau lieu et superbe prestation. La qualité gastronomique du repas du soir et du petit déjeuner est excellente ! Tout maison avec des produits frais bio. Au top !
-
Marie-Thérèse.A4 / 5Le 02/09/2018 à 08:31
Très beau hôtel, bon accueil, bon service, repas excellent, petit déjeuner très copieux, nous avons très bien apprécié notre séjour au calme. Aucune différence de traitement comme lu dans d'autres avis (ma réservation wonderbox).
-
christine.n2 / 5Le 31/08/2014 à 08:51
Nous avons séjourné dans cet hôtel et avons été déçus par la chambre celle-ci était sombre et pas possible d 'accéder à la wifi. la qualité des mets et l'accueil n'était pas à la hauteur du prix, de plus la piscine était non chauffée .
-
Marielle.l4 / 5Le 25/09/2018 à 15:34
Un menu gastronomique dans un cadre chaleureux à un prix correct . Mais attention aux prix des boissons ! Une petite bouteille d'eau à 4.5€ c est un peu abusé tout de même.
-
Steeve.r1 / 5Le 01/03/2018 à 17:58
Hotel pas digne de ce nom il s'agit d'une auberge perche en pleine montagne nous sommes arrive a 15h a l'hotel ( ouverture a 15h) nous avons attendu jusqu'a 16h30 et la dame de la reception nous a insulter car nous avons appele booking pour nous pleindre . L'hotel etait tres sal et sentait le renferme . Je deconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Monsieur,Nous vous avons accueilli à l'hôtel à 15h15 et non à 16h30 comme vous le prétendez dû un impondérable (chute qui de neige qui a bloqué l'A9)nous nous en sommes excusez au moment de notre arrivée.Vous n'avez pas souhaité prendre votre chambre, nous n'avons pas fait de difficulté, en nous indiquant que vous reviendriez pour en découdre.Notre hôtel est un hôtel de très bon niveau primé au Guide Michelin encore en 2018. Nous ne pensons pas que les inspecteurs du Guide Michelin accordent leur confiance à des hôtels sales sentant le renfermé comme vous le prétendez. La Direction -
Marjorie.e5 / 5Le 10/06/2018 à 17:57
En week end avec un coffret wonderbox, un hôtel juste magnifique, le personnel très accueillant, les chambres spacieuses et la propreté irréprochable. Un cadre apaisant et très nature, que du positif !
-
Liégeois.h4 / 5Le 13/11/2016 à 10:50
Hôtel de charme sympathique et calme. Le personnel d'une grande amabilité se plie en quatre pour rendre votre séjour agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Chaque membre de la petite équipe du relais des Chartreuses fait tout son possible pour rendre le séjour de chacun de nos hôtes un moment top ! -
Solène.e5 / 5Le 23/10/2019 à 12:59
Accueil excellent, chambre propre, repas plus que parfait (et en version végétarienne pour moi qui le suis !) cadre idyllique.
Réponse du propriétaire :
Merci Solène pour votre séjour et aussi pour votre commentaire très valorisant. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau Vincent -
bw.a5 / 5Le 06/03/2016 à 12:34
Accueil chaleureux, chambre et literie très confortable, excellent repas digne d'un grand chef, nous recommandons cet endroit encore bien préservé et dans la nature !!!
-
Ludovic.u1 / 5Le 14/08/2018 à 19:34
Si vous reservez pour le restaurant , assurez vous que l'on a bien pris votre réservation, car le personnel que vous avez au téléphone est un incompétent, donc quand vous arrivez et bien vous faites demi tour car le restaurant est complet, c'est inadmissible concernant un restaurant gastronomique je donne donc une note de 0
Réponse du propriétaire :
Vous aviez bien réservé une table dans notre restaurant avec une heure d'arrivée prévue à 19h30, n'ayant pas de nouvelle de votre part à 20h15 nous avons accepté d'autres personnes de l'hotel arrivés entre temps . Un appel téléphonique de votre part nous aurait permis de confirmer votre arrivée et de réserver votre table. Nous vous aVons proposé de venir à une autre date afin de goûter à notre cuisine gastronomique que la plupart de nos clents apprécient. -
Annie.r4 / 5Le 06/08/2020 à 19:15
Très classe mais un peu cher Mais nous avons passé une très belle soirée agréable et avons été reçus par des personnes très pro mais aussi charmantes !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et de votre joli commentaire, nous notons votre remarque. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau Vincent -
Sud.p5 / 5Le 25/09/2018 à 13:31
un accueil sympatrique avec des chambres de qualité dans un endroit unique. Piscine et une bonne table de qualité pour les repas dominicaux
-
Michel.a5 / 5Le 25/05/2018 à 09:12
Hôtel calme, très bel environnement, chambre et salle de bain très confortables. Le must : le diner. Cuisine créative, saveurs recherchées.
-
Zeve.y5 / 5Le 13/04/2019 à 08:46
Accueil très sympathique, lieu très calme pour se ressourcer. Dommage ma piscine n est pas encore en fonctionnement.
Réponse du propriétaire :
Merci Evelyne pour votre commentaire nous sommes très heureux de vous acceuillir Pour la piscine c'est pour bientôt quelques aménagements sont prèvus, le soleil est commandé aussi et ensuite tout le monde à l'eau. Vincent -
claire.a4 / 5Le 17/05/2017 à 08:19
Superbe endroit et que dire de la cuisine... quel niveau... avec, cerise sur le gâteau, l'accord vins plats des plus judicieux. Tout simplement, un grand moment.
-
Patrick.u5 / 5Le 11/04/2018 à 16:00
Bonjour, super hotel gentillesse du personnelle dommage qu ont n a pas pu au restaurant gastronomique venus la dernière semaine avant de fermeture mais ont retournera avec plaisir
-
Heddy.o5 / 5Le 12/03/2017 à 20:57
Hotel de charme tres calme un environement splendide et le personnel sympa un petit bemol la literie a ameliore . Le plus le resto excellent je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, le personnel et la cuisine préparée chaque jour à partir de produits frais locaux. Nos matelas sont changés tous les 5 ans. en fonction des chambres certains sont très fermes, fermes ou plus souples. merci de le précier lors de la réservation pour répondre un peu plus à vos attentes. au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. -
Hervé.e5 / 5Le 11/08/2020 à 12:56
Endroit magnifique Superbe décoration Et personnel vraiment très sympathique Je recommande vivement cette adresse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Hervé pour votre séjour et votre très beau commentaire Au plaisir de vous accueillir de nouveau Vincent -
Laurence.p4 / 5Le 12/11/2017 à 10:29
Chambre agréable .petit déjeuner magnifique avec plein de bonne choses endroit où c est agréable de s arrêter
-
nathalie.H5 / 5Le 09/01/2020 à 11:09
Très bel établissement, idéalement situé,dans un esprit chic et luxueux je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie pour votre commentaire au plaisir de vous revoir Vincent -
Olivier.E5 / 5Le 13/07/2018 à 06:13
Restaurant avec un menu léger et digne de grands chefs...pour un prix très abordable. Cela vaut le détour.
-
Claude.R4 / 5Le 12/05/2014 à 07:38
Dépaysement total. Calme, reposant par une nature aussi chaleureuse que l’accueil. Les prestations sont à la hauteur du lieu. Nous reviendrons.
-
Magalie.r5 / 5Le 06/11/2017 à 17:53
Très bonne hôtel, avec une vue sublime et un accueil chaleureux. Je recommande.
-
Contact.A1 / 5Le 02/03/2018 à 14:47
catastrophiques Chambre sale Personel désagréable Je ne sais pas d'ou viennent les 3 étoiles Il y avait des serviettes hygiéniques dans les toilette de la salle de bain
Réponse du propriétaire :
CET AVIS EST UN AVIS CALOMNIEUX déposé depuis une boite mail appartenant à une société dont d'où nous n'avons jamais eu aucune réservation de séjour. Nous tenons énormément à la réputation de notre établissement qui possède une hôtellerie et une restauration de très bon niveau, primé au guide MICHELIN. Nous allons déposé plainte auprès des autorités compétentes, pour avoir publié sur GOOGLE un avis mensonger qui n'a qu'un seul but : nuire à notre e-reputation. -
Jacques.e5 / 5Le 25/12/2016 à 10:29
Très select une table extra des chambres spacieuses super propres un accueil chaleureux : le must
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Ferdinand pour votre avis. Nos chambres sont toutes rénovées, décorées avec du mobilier de style. Quan à la table nous préparons chaque jour un menu avec les meilleurs produits frais et locaux. -
Vincent.a5 / 5Le 18/04/2019 à 14:01
Un établissement avec beaucoup de charme, où il fait bon vivre. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent pour votre commentaire au plaisir de vous revoir Vincent -
Nelly.a1 / 5Le 14/08/2018 à 12:50
15 min d attente pour pouvoir prendre notre chambre .....pas de lumière ...parking très petit !!! Et 15 min d attente à l accueil pour pouvoir rendre les clefs....très décevant !!!
Réponse du propriétaire :
Au moment de votre arrivée la personne en charge de la réception était partie accompagner des clients dans leur chambre comme nous le faisons pour l'ensemble de nos clients, vous avez probablement attendu 3 à 4 minutes, quant à notre parking il est parfaitement éclairé et adapté à la taille de notre établissement celui-ci comporte 15 chambres. Au moment de votre départ, nous vous avons croisé dans les couloirs ce qui vous a permis un départ rapide. Cordialement -
Richard.o4 / 5Le 23/10/2016 à 18:43
Chambres confortables et propres. À noter : excellent restaurant avec cachet.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos chambres vont de 18 à 80m2, toutes équipées d'un minibar, coffre, plateau de courtoisie. Chaque jour notre chef préparer un menu différent avec des produits frais locaux -
Pierre.l5 / 5Le 02/04/2016 à 09:46
le charme discret et reposant, l'accueil chaleureux et la cuisine digne des plus grands chefs étoilés suscitent l'envie d'y revenir
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Glareaole pour votre avis. Notre hôtel est niché dans les contreforts des Albères, au milieu de mimosas, de chênes verts et d'oliviers...le grand jardin est composé de plusieurs terrasses ombragées ou ensolleillées pour répondre aux attentes de chacun. -
fevrier.i4 / 5Le 04/03/2018 à 19:11
Belle étape pour un week end à Perpignan Nous reviendrons mais pas quand les alpinistes sont la... Lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre appréciation sur votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau et si le hasard fait que les alpinistes séjournent en même temps que vous dans l'établissement nous ferons tout pour que vous puissiez profiter pleinement du calme et de la sérénité des lieux. Cordialement -
Valerie.a1 / 5Le 06/09/2018 à 12:52
Endroit très sympa et au calme patron un peu coincé personnels au top très bonne cuisine
-
blaise.o4 / 5Le 15/05/2017 à 19:29
Accueil très chaleureux. Belle chambre et très bon restaurant
-
Natacha.A5 / 5Le 11/05/2018 à 06:52
Bel etablissement bonne cuisine gastronomique surprenante propriétaire très sympathique très bon séjour
-
Brigitte.o5 / 5Le 14/06/2017 à 18:41
Calme. Souper très bon. Piscine. Buffet du déjeuner magnifique
-
Rosyta.e5 / 5Le 01/09/2018 à 06:51
Calme...raffinement.très belle demeure et cuisine d exception
-
eric.a5 / 5Le 28/01/2020 à 20:52
Chambre magnifique restaurant un peu en-dessous
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, mais êtes vous sur que vous étiez au Relais des Chartreuses au Boulou ? Car nous sommes fermé depuis plusieurs mois pour travaux de rénovation. Cordialement Vincent -
Philippe.a5 / 5Le 28/05/2019 à 08:49
très bien. propre, calme et très beau. beaucoup de goût.
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe pour votre séjour et votre commentaire si encourageant pour donner le meilleur de nous même. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau Vincent -
Pierre.5 / 5Le 07/06/2014 à 16:40
Superbe cadre et restauration à la hauteur. Très bien
-
hotel.r5 / 5Le 12/10/2018 à 06:04
Magnifique repas dans un très beau cadre.
-
Christian.A4 / 5Le 08/09/2017 à 06:31
Une nouvelle aventure pour ses gérants. Une disponibilité et une gentillesse très plaisantes.
-
p.o5 / 5Le 07/11/2019 à 19:28
Les gens qui ils travaillent sons super
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau. Vincent -
Adrien.e5 / 5Le 02/11/2019 à 19:09
Super endroit très sympathique et paradisiaque
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien pour votre séjour et votre super commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir dans notre maison hôtel. -
jean-michel.e5 / 5Le 26/02/2017 à 16:29
Cadre sympathique, bons moments de détente.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis encourageant. Nous travaillons chaque jour au confort de chacun de nos hôtes. au plaisir de vous accueillir une prochaine fois -
Yoann.l5 / 5Le 16/09/2017 à 06:26
Magnifique. Petit dej à tomber
-
Pamela.o5 / 5Le 15/12/2018 à 09:07
Cadres sympa, relaxent
Réponse du propriétaire :
Merci Pamela pour votre commentaire Au plaisir de vous acceuillir de nouveau Vincent -
Docteur.r3 / 5Le 07/11/2018 à 15:24
Très moyen
-
Guiol.a5 / 5Le 14/09/2019 à 18:08
Magnifique endroit
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie pour votre séjour et votre commentaire au plaisir de vous acceuillir de nouveau Vincent -
Monique.A5 / 5Le 23/04/2018 à 19:05
Très très bien
-
Christian.�5 / 5Le 04/10/2013 à 19:27
Hôtel charmant, vraiment charmant
-
moinard.m4 / 5Le 26/08/2018 à 09:56
Super séjour
-
iana.a5 / 5Le 21/05/2019 à 11:21
Génialissime
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Génialissime Au plaisir de vous acceuillir Vincent -
Abraham.e5 / 5Le 12/10/2018 à 20:50
Super excellent
-
Nathalie.�4 / 5Le 20/06/2022 à 09:09
Petit week-end en amoureux très sympa. Le lieu très apaisant et magnifique, les installations (piscine, terrasses, petit coin pour bouquiner à l'extérieur très bien agencés et bien entretenus etc...). Repas du dîner très raffiné et succulent. Petit déjeuner pour 13€ / personne comprend : 1 yaourt, 1 petit pain beurre doux, 1 pain au chocolat, 1 croissant, excellentes confitures (fraise et abricot), 1 muffin, thé ou café. L'hygiène et équipements dans les chambres irréprochables (Chambre Deluxe). Petit bémol, la facture est a vérifier avant de quitter les lieux (que nous n'avons pas fait, c'est notre erreur) car on nous a facturé une consommation du bar dans la chambre que nous n'avions pas consommé, sans doute consommé par les anciens clients avant nous. Ce n'est pas le prix de la consommation, mais le principe qui n'est pas cool. Sinon c'est une très bonne adresse.
-
Issy.i5 / 5Le 28/04/2022 à 15:00
(Traduit par Google) Un si bel endroit et parfait comme une halte en voiture depuis l'Espagne. Le dîner était magnifique, d'un bon rapport qualité-prix et valait bien un séjour. (Avis d'origine) Such a beautiful spot and perfect as a stop off when driving from Spain. Dinner was stunning, great value and well worth a stay.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre séjour parmi nous et votre gentil commentaire Dans l'espoir de vous revoir Vincent (Avis d'origine) Thanks very much for your stay with us and your nice comment Looking forward to seeing you again Vincent -
Kubi.u3 / 5Le 04/08/2021 à 06:21
(Traduit par Google) Bel hôtel. Goûtez entièrement meublé. Beau jardin avec piscine. Chambre simple et belle. Salle de bain avec douche à effet pluie. Sinon, il manque quelques petites choses dans la salle de bain : pas de porte-papier toilette, la lumière de la lampe est mauvaise pour les porteurs de lentilles de contact, maquillage & rasage, pas d'espace de rangement dans la douche. Malheureusement, l'hôtel a une très mauvaise réception des téléphones portables (uniquement à l'extérieur!) Et pas de WLAN (WiFi). Sympa et romantique pour ceux qui s'opposent aux rayons, pas au goût du jour pour moi ! Restaurant avec cuisine traditionnelle, bonne carte des vins régionaux. L'ambiance est inconfortable. 9 convives, 1 cave et 1 patron. Le service ne s'améliore pas (le vin doit être rempli vous-même..), vous vous sentez comme surveillé. Les portions et la présentation comme au restaurant gastronomique, malheureusement le raffinement ou le courage manque. En général, tout a l'air un peu plus détendu, comme dans un hôtel 5 étoiles conservateur des années 50. Mais eux aussi ont beaucoup appris au cours des 60 dernières années. Nous ne sommes pas à l'école, nous sommes en vacances ! Dommage, sinon un endroit très agréable pour se détendre et s'amuser. Ma récession doit être vue comme un élan plutôt qu'un anéantissement. J'ai une longue expérience dans le domaine et j'apprécie l'effort pour faire d'une telle oasis une réalité. Je suis curieux de savoir si le propriétaire réagira également à ma récession Pas de WiFi contrairement à la description de Google du WiFi gratuit (Avis d'origine) Schönes Hotel. Geschmack voll eingerichtete. Wunderschöner Garten mit Pool. Zimmer schlicht und schön. Badezimmer mit Regenwald Dusche. Im Badezimmer fehlt es sonst an paar punkten: WC Papier Halter nicht vorhanden, das Licht der Lampe ist schlech für Kontaktlinsenträger, Schminken & Rasieren, in der Dusche keine Abstell Gelegenheit. Leider hat das Hotel ganz schlecht Handy Empfang ( nur ausserhalb! ) und kein WLAN (WiFi). Schön romantisch für Strahlen-Gegner, für mich nicht zeitgemäss! Restaurant mit Bürgerlicher Küche, gute regionale Weinkarte. Unangenehm ist die Atmosphäre. 9 Gäste, 1 Keller und 1 Chef. Der Service wird aber nicht besser (Wein muss selber nachgefüllt werden..), man fühlt sich beobachtet. Die Portionen und die Präsentation wie im Gourmet-restaurant, leider fehlt die Raffinesse oder der Mut. Generell wirkt alles etwas unlocker, wie in einem konservativen 5 Sterne Hotel der 50er. Aber auch die haben in den 60 Jahren, dazu gelernt. Wir sind ja nich in der Schule, sondern in den Ferien! Schade, sonst ein sehr schöner Ort für Erholung und Genuss. Meine Rezession sollte als Anstoss und nicht als Vernichtung verstanden werden. Habe lange Erfahrungen in dem Bereich und würdige die Anstrengung so eine Oase zu verwirklichen. Bin gespannt ob der Besitzer auch auf meine Rezession antwortet Kein WLAN entgegen der Google Beschreibung von Kostenlosen WLAN
-
Lucie.5 / 5Le 12/03/2018 à 18:02
(Traduit par Google) Nous avons eu une expérience incroyable au Relais des Chartreuses. L'emplacement était parfait pour visiter la région, l'hôtel est génial, la chambre était propre et bien décorée! Les propriétaires sont super gentils et très arrangeants, le service est vraiment génial! La nourriture était délicieuse non plus pour le petit déjeuner et le dîner. Nous avons adoré et nous reviendrons! Je vous remercie! (Avis d'origine) We had an amazing experience at Le Relais des Chartreuses. The location was perfect to visit the area, the hotel is great, the room was clean and well decorated! The owners are super nice and very accommodating, the service is definitely great! The food was delicious either for breakfast and diner. We loved it and are definitely coming back! Thank you!
-
Geraint.u5 / 5Le 31/07/2019 à 10:13
(Traduit par Google) Hôtel de charme situé à l’extérieur d’une ville du Boulou qui n’a rien de remarquable. Grand lit. Le restaurant sert une cuisine merveilleusement préparée. Rien n'est trop demander pour le personnel attentionné merveilleux. Si vous recherchez la paix et la tranquillité dans un établissement charmant et élégant, cela mérite vraiment votre attention. Hautement recommandé. (Avis d'origine) Charming hotel just outside an otherwise unremarkable town of Le Boulou. Great bed. Restaurant serves wonderfully prepared food. Nothing is too much trouble for the wonderful attentive staff. If you're looking for peace and quiet in a charming and elegant establishment this is definitely worthy of your consideration. Highly recommended.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci d'avoir choisi notre établissement. Et un grand merci pour vos compliments dans votre commentaire qui nous encourage à donner le meilleur de nous-mêmes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Vincent (Avis d'origine) Thank you for choosing our establishment. And a big thank you for your compliments in your comment that encourages us to give the best of ourselves. Looking forward to welcoming you again. Vincent -
Lisa.a5 / 5Le 17/09/2017 à 05:47
(Traduit par Google) Notre deuxième visite car ils autorisent les animaux de compagnie et nous voyageons à l'étranger avec notre chat. Cet hôtel est tellement charmant et sophistiqué. Le personnel est sympathique, serviable et professionnel. Les chambres sont joliment décorées et le domaine de l'hôtel est magnifique. Cinq étoiles de nous. (Avis d'origine) Our second visit as they allow pets and we travel internationally with our cat. This hotel is so charming and sophisticated. The staff is friendly, helpful and professional. The rooms are beautifully decorated and the hotel grounds are stunning. Five stars from us.
-
Mieke.e5 / 5Le 02/07/2021 à 16:03
(Traduit par Google) Ambiance très stylée. Tous très bien pris en charge. Dîner limité, mais délicieux. (Avis d'origine) Hele stijlvolle ambiance. Heel verzorgd allemaal. Diner beperkt,maar heerlijk.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir Très cordialement Vincent -
Montse.a5 / 5Le 23/08/2019 à 13:53
(Traduit par Google) endroit charmant, surtout pour les couples. tout est pris en charge au maximum. Très bon restaurant. le meilleur de tous ... le traitement exquis des propriétaires et du personnel. recommandé à 100%. merci vincent (Avis d'origine) indret encisador, sobretot per parelles. tot està cuidat al màxim. restaurant de molt bon nivell. el millor de tot...el tracte exquisit dels propietaris i el personal. recomanat 100%. gràcies vincent.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Nous apprécions votre séjour et votre commentaire très enrichissant qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour mieux vous servir. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau. Vincent (Avis d'origine) Agraïm la vostra estada i també el vostre comentari tan gratificant que ens anima a continuar els nostres esforços per servir-vos millor. Desitgem acollir-vos de nou. Vincent -
Erich./ 5Le 28/10/2019 à 00:00
Bodenständig elegant und sehr privat. Dass zu dieser Zeit - unverständlicherweise- keine Leute da waren.
-
Erich./ 5Le 28/10/2019 à 00:00
Bodenständig elegant und sehr privat. Dass zu dieser Zeit - unverständlicherweise- keine Leute da waren.
-
Víctor.a5 / 5Le 30/10/2017 à 20:42
(Traduit par Google) Parfait pour passer quelques jours. Ils acceptent les animaux domestiques. (Avis d'origine) Perfecto para pasar unos días en pareja. Aceptan mascotas.
-
Jam.5 / 5Le 08/07/2015 à 19:49
(Traduit par Google) Bon hôtel, propre, joliment décoré et paisible. (Avis d'origine) Good hotel, clean, nicely decorated and peacefull.
-
Kevin.e3 / 5Le 11/04/2019 à 05:03
(Traduit par Google) Pas de wifi dans la chambre (Avis d'origine) No wifi in the room
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous travaillons sur le sujet mais nous sommes dans une zone blanche et les solutions ne sont pas simple à trouver. Merci pour votre séjour Vincent