Hôtel Campanile Le Bourget Airport
- 4.3
- hôtels
- Le Bourget
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Le Bourget Airport à Le Bourget
Hôtel simple avec restaurant, bar, salle de sport, sauna et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec restaurant et sauna.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Deborah.i1 / 5Le 02/06/2022 à 14:08
Très mauvais séjour. Une literie et un lit de mauvaise qualité. Nous sommes repartis avec un mal de dos atroce. La réception n’est pas à l’écoute de la clientèle . On m’a refusé un oreiller supplémentaire… j’ai écourté mon séjour et j’ai contacté plusieurs fois hôtel pour un compromis pour me rembourser ma nuit non passé. Personne n’est revenu vers moi ils se fichent complètement du bien être de leur client. À ce jour je n’ai pas été remboursé, aucun suivi … La qualité de l’hôtel et les services ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles.
-
Hichem.R5 / 5Le 26/05/2022 à 23:25
Un très belle hôtel. Personnel disponible, Youssef (le réceptionniste) est au petit soin serviable et il met l’ambiance. Je vous recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que Youssef se soit bien occupé de vous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Excellente semaine. La Direction. -
Oggy.l5 / 5Le 30/03/2022 à 23:49
Personnel professionnel, accueillant et chaleureux même la nuit à 3h du matin le sourire est là avec Youssef. A une quinzaine de minutes de CDG un snacks h24 7/7 en plus du restaurant et un service au top que ce soit au bar ou à la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. C'est un plaisir d'apprendre que notre personnel à su vous servir et ceux même à 03h du matin ! A très vite au Campanile Le Bourget Airport. Cordialement Amina -
loulou.l1 / 5Le 13/04/2022 à 14:16
Eh bien tout d’abord par où commencer… je me suis rendue dans l’établissement pour boire un café, service correct. Par la suite nous nous sommes installés à une autre table pour manger un bout et le résultat fut le suivant honteux. Ayant travaillé dans la restauration en salle et en cuisine, je sais combien l’importance d’un service rapide et efficace est de mise surtout pour une clientèle haut de gamme comme le Bourget . A 14h30 nous commandions 3 paninis , à 15h toujours rien… nous apprenions qu’une des serveuses n’était même pas au courant qu’une commande était en cours et la cuisine nous avais visiblement oublié rien que ça ! Enfin à 15h30 après 1h d’attente nous avons enfin été servis, l’assiette comportait le panini chaud certe mais avec de la salade qui je pense serait difficile d’être coupé en plus petit morceau , les 2 quartiers grossier de tomate n’en parlons pas. En sortant du restaurant nous nous rendons compte que la table où notre café avait été pris n’avait pas été débarrassée alors que le restaurant était vide et la politesse on ne dira rien . Pour conclure cette présentation qui fut honnêtement inexistante aurait mérité un remboursement, de plus que nous avons dû payer les paninis avant de les avoir… Dans les établissements où j’ai pu travailler, j’aurai déjà été mise à la porte depuis longtemps, ce genre de prestation n’a rien à faire dans ce genre d’aéroport. L’équipe devrait se remettre sérieusement en question et le chef lui, penser à changer de carrière si pour lui qualité rime avec un envoi de 3 paninis en 1h…
Réponse du propriétaire :
Chère Loulou, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience, bien qu'elle ait été mauvaise. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre café ainsi que le service, en revanche nous sommes vraiment désolés pour la suite de votre expérience. L'établissement accorde beaucoup d’intérêt aux commentaires négatifs dans sa démarche qualité, et c'est avec promptitude que nous allons sensibiliser rapidement toute l'équipe de la salle et de la cuisine. Toute l'équipe souhaite pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous prouver qu'il s'agissait d'un faux pas. En vous souhaitant une excellente soirée. Bien cordialement La direction -
Sebastien.u1 / 5Le 05/06/2022 à 08:43
Très déçu, réservation pour 3 jours faite par téléphone 10 jours avant qu'on arrive pour 90 euros la nuit. Une fois arrivé vers 23h c'était 500 euros la nuit. On s'est retrouvé dehors à minuit à chercher un nouvel hôtel. Ce n'est pas correct !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Quintana , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement , -
Thileli.e5 / 5Le 11/01/2022 à 09:41
Mon séjour à l’hôtel campanile le Bourget, était très agréable. Les chambres sont propres, le personnel disponible et professionnel. Merci beaucoup à l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Thileli, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.C'est un plaisir de savoir que votre séjour s'est bien déroulé. A bientôt au Campanile Le Bourget Airport Cordialement Amina -
Calissy.o5 / 5Le 11/01/2022 à 11:10
Bel hôtel, ma chambre était spacieuse et confortable, le dîner était bon et le petit déjeuner copieux, personnel agréable et professionnel... (Clin d'oeil a Amina) J'y reviendrai le mois prochain
Réponse du propriétaire :
Chère Calissy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.C'est un plaisir de savoir que votre séjour s'est déroulé à merveille. A bientôt. Cordialement Amina -
Camille.a5 / 5Le 18/03/2022 à 09:01
Très bien accueillie par l'équipe Campanile comme à chaque fois 🤗 Que ce soit l'équipe de nuit, à la restauration, à la réception.. Ils sont tous à votre écoute et se démènent pour que votre séjour se passe bien. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Chère Camille, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir ! C'est un grand plaisir de vous compter parmi notre fidèle clientèle. Bien cordialement La direction -
Alexandre.e5 / 5Le 07/03/2022 à 16:53
Personnel accueillant chambre très propre et spacieuse, le déjeuner sous forme de buffet très copieux je recommande sans hésitation !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Le Molaire Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'attribuer une note à notre établissement et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Campanile Le Bourget Airport. Bien cordialement Amina -
Nathan.i5 / 5Le 29/04/2022 à 18:08
Un moment toujours parfait, une super équipe, Azzedine, Youssef, Mélanie, Barbara, qui sont toujours au top ! On s'y sent comme chez soi et c'est toujours un plaisir d'y retourner 🙂
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
David.e5 / 5Le 17/03/2022 à 04:49
Toujours au top . Même à 4h du matin croque monsieur ou pizza au choix. Le Réceptionniste de nuit est super !
Réponse du propriétaire :
Cher David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Votre commentaire nous fait chaud au cœur. A bientôt Cordialement La direction -
Sattva.1 / 5Le 19/12/2021 à 06:20
L'hôtel a été rénové il y a quelques années et c'est très bien. Malheureusement, il n'est pas entrenu, du moins les chambres... Lampes grillées, abat-jour cassés, cintre cassés, tableau de décoration abimé, meubles écorché, poignée de douche cassée, etc.. Bref, plein de petits détails qui montrent qu'il n'est pas entretenu... A ce rythme, il va mal vieillir.. Et c'est dommage. Autre GROS point negatif: on ne peut pas ouvrir les fenêtres, pour une question de sécurité m'a t'on dit. Certes. Mais il serait judicieux que les chambres soient au moins aérées le temps du ménage.. L'odeur de renfermé est pesante.. Manifestement l'aération ne fonctionne pas.. D'ailleurs après avoir pris ma douche, les vitres étaient pleines de buée... Pas très bon en ces temps de COVID !!! Quant au petit déjeuner, il n'y avait pas de lait végétal ni de choix de céréales, alors que l'on m'avait dit le contraire au téléphone avant ma venue. Point positif: la gentillesse du personnel et l'ambiance chaleureuse du lobby
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel et l'ambiance générale de l'établissement, même si nous aurions aimer que votre séjour se déroule dans de meilleures conditions. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ces problèmes ne se reproduisent plus. Par ailleurs, nous avons toujours eu un excellent retour sur la qualité de notre petit-déjeuner, avec une large gamme de produits et notamment de céréales. En cette période de pandémie nous sommes extrêmement soucieux quant à l'aération et à la propreté de nos chambres qui sont aérées systématiquement le temps du ménage. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Bien cordialement La Direction -
Rachid.A5 / 5Le 11/01/2022 à 09:21
Parfait, une ambiance conviviale règne dans cet hôtel, le personnel est au petit soin. Merci pour ce séjour, nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher Rachid, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.C'est un plaisir de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions. A bientôt. Cordialement Amina -
Kévin.5 / 5Le 08/11/2021 à 22:20
Très bon séjour dans cet hôtel. La chambre est spacieuse et confortable. Mention spéciale à Mélanie qui a toujours été au petit soin et très gentille lors du repas et de notre départ. J'y reviendrai sans problème.
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin, Merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de le partager avec Mélanie ;) A très bientôt ! Cordialement Amina -
Marisa.a3 / 5Le 14/07/2021 à 16:21
Le hall est joli mais la chambre est très décevante (les meubles sont abîmés, les fenêtres laissent passer l’air, les robinets sont en très mauvais état, l’odeur est limite…) : on s’y sent mal. A l’arrivée : personne pour nous accueillir ! La réceptionniste a toutefois été très sympathique, arrangeante et cordiale, la suite du séjour a été très bon du fait d’une équipe agréable (merci pour nous avoir attribué une autre chambre!), le service client est excellent
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec notre communauté. Veuillez accepter mes excuses concernant le temps d'attente à la réception, en ce jour férié nous avons accueilli pas mal de client comme vous l'avez vu, j'ai donc prêté main forte à ma collègue du bar pour la préparation des snacks. Bien que cela n'excuse pas votre temps d'attente, j'ai ensuite fait au mieux pour vous attribuer la plus belle chambre de notre établissement malgré que nous étions complets ce jour-là. J'aurais aimé que votre séjour se déroule dans de meilleures conditions.Si vous m'en donner l'occasion, je mettrai toute en œuvre afin que votre prochain séjour parmi nous se déroule mieux que celui-ci. Merci. Amina -
junck.o1 / 5Le 08/11/2021 à 09:46
Nous sommes des clients fidèles jusqu'à ces dernières vacances. Une hôtesse à l'accueil qui nous connaît depuis un moment, nous dit "partez tranquille, je m'occupe de votre réservation au 4ème côté aéroport". Le soir en arrivant nous étions côté rue. Je lui dit mon mécontente, elle me rétorque... "avec le ménage des chambres je n'ai pas pu vous mettre où je vous avais dit " son collègue qui lui a toujours le sourire et de la diplomatie m'a donné ma chambre habituelle au 6ème face aux pistes, elle a osé me dire "vous avez de la chance, mais maintenant ont va devoir s'excuser auprès du client et peut être le perdre". Mon mari lui a fait observer que quand on veut gérer et promettre il faut le faire, sans y mettre de commentaires. Il a voulu continuer de discuter avec elle mais elle lui a fait BLA BLA BLA..... Bravo pour une personne qui est en relation avec la clientèle, je conseillerais à sa direction de l'inscrire à une formation D'AMABILITÉ. D'autant plus que nous avons à plusieurs reprises (une fois en octobre et l'autre en novembre)fait savoir que dans la chambre il y avait des petits soucis : deux ampoules manquantes une au dessus du lavabo et une à la lampe de chevet, la baignoire boucher, le rideau déchirer. Enfin payé une chambre 99€ avec autant d'éléments, sa ne les justifie pas. Merci à Adat et Mohamed à l'accueil pour votre amabilité, votre gentillesse et de votre professionnalisme. Et merci aux personnels du petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel de réception, son professionnalisme ainsi que celle du personnel du petit-déjeuner,même si nous aurions aimer que votre séjour se déroule dans de meilleures conditions. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ces problèmes ne se reproduisent plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Bien cordialement La Direction -
Mohamed.o5 / 5Le 14/03/2022 à 17:30
Très beau hôtel professionnel Youssef nous a bien accueille très bien servie bravo merci
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre communauté ! A bientôt Cordialement Amina -
Chahrazad.e5 / 5Le 10/01/2022 à 09:39
Belle Hotel ,personnel tres sympathique et service Agreable ,notre Chambre etait confortable
Réponse du propriétaire :
Chère Chahrazad, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.C'est un plaisir de savoir que notre personnel vous a plu de part sa sympathie. A très bientôt au Campanile Le Bourget Airport Cordialement Amina -
Marc.o5 / 5Le 07/01/2022 à 12:06
Hôtel très confortable et très bien placé. Une excellente équipe pour vous servir !!
Réponse du propriétaire :
Mr Comparin, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement, et au plaisir de vous accueillir de nouveau ! A Bientôt Cordialement Amina -
Jonathan.a5 / 5Le 16/03/2022 à 23:53
Très bien accueilli par le réceptionniste de nuit Monsieur Youssef . Un homme d’exception Je reviendrai.👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Cher Jonathan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire ! A bientôt Cordialement La direction -
Miel.o5 / 5Le 12/05/2022 à 03:11
Un grand merci à Youssef pour son sérieux et son accueil chaleureux, superbe expérience.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen -
A.5 / 5Le 01/08/2021 à 08:15
J’ai eu la chance de séjourner dans la chambre 402 qui est tout simplement superbe. La nourriture est variées et bonne et le personnel est aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement ! Cordialement Amina -
C.r5 / 5Le 31/05/2021 à 11:12
LE meilleurs hôtels du Bourget. Le confort n'a d'égale que la sympathie du personnel. Toutes l'équipe se démène pour satisfaire les clients. Le restaurant offre une carte très alléchante et les cocktails du barman sont à se damner tellement ils sont excellent. Un petit coin de paradis au centre de l'aéroport! Ps:on attend plus qu'une piscine ;-)
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Frey, Que dire ? Je n'ai pas les mots ! Merci énormément pour ce magnifique commentaire qui nous va droit au cœur. (surtout venant de votre part) C'est un plaisir de vous compter parmi notre merveilleuse clientèle ! Un grand bonjour à toute l'équipe et à très bientôt j'espère ! Bien cordialement Amina -
Gregoss.2 / 5Le 27/04/2022 à 14:06
Prix annoncer sur internet très en dessous de la réalité , alors ok c'est une zone aéroport mais merci la désinformation Google...
Réponse du propriétaire :
Cher Gregoss, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression avec notre communauté. Il faut savoir que des offres sont disponibles en ligne en effet mais le tarif n'est effectivement pas le même en direct hôtel. Cordialement Amina -
Thierry.N3 / 5Le 07/01/2022 à 15:27
Personnel accueillant, le café est plus cher qu'ailleurs mais meilleur aussi.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression sur notre hôtel et sommes ravis de savoir que notre personnel a su vous accueillir comme il se doit. Notre café est de bonne qualité, ce qui explique que son prix soit un peu plus cher que dans un café normal. A très bientôt Cordialement La direction -
Laurent.e4 / 5Le 03/08/2021 à 10:40
J’y viens régulièrement, buffets chaud ou froid au top ! Le mardi c’est le thème marée basse…. Allez encore un petit effort pour les desserts et je donnerai la dernière étoile Bravos au chef et à la patronne souriante et avenante
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre honnête. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions en ce qui concerne les dessert ;) A bientôt Cordialement Amina -
GOFAST.T5 / 5Le 01/08/2021 à 09:24
Parfait comme d’habitude ! MERCI à toute l’équipe de rendre nos séjours si exceptionnels 🤩
Réponse du propriétaire :
Cher GOFAST, Merci d'avoir pris le temps d'attribuer une note à votre hôtel ! A bientôt, Cordialement Amina -
france.i5 / 5Le 06/09/2021 à 06:03
Avec ou sans jet privé, dormir à l'hôtel Campanile du Bourget c'est déjà un fabuleux voyage. les chambres , le restaurant, le bar, la terrasse, tout y est pour vous faire passer un agréable moment. L'équipe est des plus bienveillantes, avec une grande humanité, ce qui manque beaucoup de nos jours. Un grand merci à la direction, à Mohamed, à ses collègues . J'y reviendrais avec plaisir. Salim (Montargis).
Réponse du propriétaire :
Cher Salim, Que dire ?? Merci pour votre BEAU commentaire, c'est un réel plaisir de vous lire. La satisfaction client est l'une de notre principale pré-occupation, et de lire un commentaire comme le vôtre nous donne cette force de continuer..MERCI ! En espérant vous accueillir de nouveau au Campanile Le Bourget Airport Cordialement La direction -
Louis.h5 / 5Le 10/01/2022 à 15:20
Super séjour, Amina professionnelle et aux petits soins comme d'habitude ! Mon hôtel préféré !
Réponse du propriétaire :
Cher Louisa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.C'est un plaisir de savoir que nous sommes votre hôtel préféré.C'est toujours un plaisir de vous accueillir parmi nous ! A très bientôt au Campanile Le Bourget Airport Cordialement Amina -
Steven.r2 / 5Le 27/02/2021 à 09:04
Belle prestation au niveaux des chambres Par compte pour la partie clic and collect du repas sur place j'ai trouvé la qualité du repas médiocre planche de charcuterie à 7€ très basique et je ne parle pas du repas surgelés au niveau des frite et la viande soit du sous vide ou de la boîte de conserve. Dommage pour un hôtel avec quand même de belle prestation
Réponse du propriétaire :
Mr Brisbout, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés que nos prestations culinaires n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, cependant sachez que la préparation de nos frites est faite de A à Z tous les matins par nos cuisiniers et que notre viande nous est livrée tous les 1/2 jour par notre boucher, ce qui signifie que notre viande est fraiche. Soyez sûr que nous accordons la plus grande attention à vos commentaires et qu'ils nous aideront à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour pouvoir faire mieux ! Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement Amina -
Alez.e5 / 5Le 01/03/2022 à 18:18
Chambre impec et spacieuse, idéal pour déplacement professionnel.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Alez, Merci pour vos commentaires, nous apprécions ! A bientôt au Campanile Le Bourget Aéroport Cordialement Amine (Avis d'origine) Dear Alez, Thank you for your feedback, we appreciate ! See you soon at Campanile Le Bourget Airport Best regards Amina -
Nicolas.a5 / 5Le 29/04/2022 à 17:59
Azzedine, le meilleur barman, ses cocktails sont excellents.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sébastien.r5 / 5Le 28/01/2021 à 09:03
Je remercie tout le personnel pour l'accueil, très ouvert, ne changez rien. La restauration par ces temps difficiles sont parfaite (je vous recommande les frites 🍟😉), le petit déjeuner est aussi au top (œufs brouillés, fromages, charcuteries pour les amateurs et tout ce qu'il faut pour le reste. Chambres très bien isolées spacieuses. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre beau commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que notre service restauration vous plaise dans son ensemble ! Nos frites sont faites maison, c'est peu être pourquoi vous les appréciez autant ;) A bientôt au Campanile Le Bourget Airport, Cordialement Amina -
ean.m1 / 5Le 24/04/2022 à 19:38
Le personnel a refusé de me servir le cocktail du jour pendant les heures de ramadan… Pitoyable !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Aissata.a5 / 5Le 30/03/2021 à 15:02
Deuxième séjour dans cette hôtel et je n’ai rien à dire . Qualité literie au Rendez vous . Chambre double spacieuse . Propreté des lieux au top . Et personnels agréable , souriant et très serviable . Un gros clin d’œil a Youssef tu es un personel au top et nous avons bien rigoler avec toi . merci campanile ☺️
Réponse du propriétaire :
Chère Aissata, Merci d'avoir pris le temps de poster ce beau commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec Youssef. A bientôt ! Bien cordialement Amina -
Frederic.E5 / 5Le 06/05/2021 à 17:56
J'ai passé un excellent séjours au ds cet hôtel. Chambre au top,restaurant et petit déjeuner impecabble. Merci à Samir pour sa bonne humeur et ses blagues. Merci à Mohamed pour l'accueil aussi. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bravo à toute l'équipe pour le professionalisme.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Herbin, Merci infiniment pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement était réussie.Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec Samir & Mohamed ! Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement Amina -
Adrien.i5 / 5Le 12/05/2022 à 02:09
Youssef très bon accueil le meilleur . Merci a lui
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen -
Lea.z5 / 5Le 29/03/2021 à 17:36
Nous avons passé un excellent séjour au campanile. Samir et son équipe sont adorables et toujours à l’écoute des clients, très arrangeants. Les chambres spacieuses et très propres.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Szpic, Toute l’équipe du Campanile Le Bourget vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! Bien cordialement Amina -
Sylvie.a3 / 5Le 20/07/2021 à 19:36
Chambres propres mais pas possible d'ouvrir les fenêtres, dommage car pas aéré du tout malgré la climatisation. Très bon petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire sur la propreté de nos chambres.En effet il nous ai impossible d'ouvrir les fenêtres du à notre proximité à l'aéroport, et ceci pour des questions de sécurité, veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. A bientôt, Cordialement Amina -
sapiensdebase.a2 / 5Le 02/08/2021 à 11:31
Chambre banale, qui sent le tabac froid. Très peu bruyante cependant. Restaurant en dessous de ce que l on attend pour ce tarif. Personnel très aimable et agréable, heureusement...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre communauté, même si nous aurions aimé que votre séjour se déroule dans de meilleures conditions.N'hésitez surtout pas à nous faire part de ce genre de problème afin que nous puissions tout d'abord vous changer de chambre,mais aussi afin de régler ce litige avec le client précédent, car il est strictement interdit de fumer dans toutes nos chambres. En ce qui concerne le restaurant n'hésitez pas à nous contacter par e-mail afin de nous faire part de vos remarques qui nous ferons certainement avancer, et surtout qui nous permettrons de comprendre vos attentes ! Votre confort est notre priorité et nous ferons le maximum afin que vos prochains séjours se déroulent dans de meilleures conditions si vous nous en offrez l'occasion. Bien cordialement Amina -
Ludovic.o5 / 5Le 17/03/2021 à 18:57
Séjour de 3 nuits parfait. Accueil, bar et petit déjeuner au top. On se sent vraiment les bienvenus par le personnel, qui fait tout pour satisfaire le client. Merci Mohamed et Samir pour votre réactivité au niveau restauration et navette vers l'aéroport du Bourget.
Réponse du propriétaire :
Mr Bougerol, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Sachez que c'est un plaisir de vous accueillir parmi nous ! Bien cordialement Amina -
gilbert.g5 / 5Le 28/04/2021 à 06:46
Vous recherchez un hôtel au top, au niveau de l'accueil et du service client sur la zone aérienne du Bourget, ne chercher plus le Campanile Le Bourget Aéroport est l'établissement qu'il vous faut, une équipe aux petits soins en cette période de covid, les gestes barrières sont respectées, il propose une offre restauration adaptée et qualitative, les chambres sont grandes et spacieuses, l'espace lounge bar invite à s'y attarder pour y boire un verre. Je salue la Directrice qui est toujours là avec le sourire pour nous accueillir. A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Cher Gilbert, Alors la... toute l'équipe du Campanile vous remercie pour votre commentaire, qui fait sans aucun doute, partie d'un des meilleurs que nous avons eus ! Merci d'avoir pris le temps de le partager et merci de nous faire confiance ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons parmi nous . Prenez soin de vous. Cordialement Amina -
Chris.t5 / 5Le 25/05/2021 à 19:12
Le meilleur hôtel qualité prix de l’aéroport du Bourget. Acceuil 5 étoiles, toujours au service et arrangeant avec le sourire et la bonne humeur de Samir et Mohammed.
Réponse du propriétaire :
Cher Chris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous.C'est un plaisir de vous lire ! A bientôt Amina -
claude.a5 / 5Le 17/03/2022 à 06:31
Super séjour, bien accueilli par Youssef.
Réponse du propriétaire :
Mr Marreaud, Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir de vous compter parmi notre clientèle ! A bientôt Bien cordialement La direction -
B.5 / 5Le 01/08/2021 à 09:26
Nous avons séjourné dans cette hôtel en famille et nous n’hésiteront pas à revenir.
Réponse du propriétaire :
Cher BT, Nous vous remercions d'avoir noté votre établissement et nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien déroulé ! A bientôt, Cordialement Amina -
Mathieu.o5 / 5Le 07/04/2021 à 19:40
Très bon choix pour un déplacement professionnel, excellent accueil de Samir et son équipe qui savent donner une petite touche personnelle et chaleureuse bien appréciée dans le contexte actuel. Très bonne organisation des repas et petit-déjeuner malgré les contraintes liées au covid.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je suis heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel chaleureux et accueillant et que notre restaurant vous a séduit.Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, vous nous aidez à nous améliorer chaque jour. A très bientôt au Campanile Le Bourget Airport Cordialement Amina -
Valentin.e5 / 5Le 11/03/2021 à 14:23
Personnel fort sympathique. Repas de qualités. Ça lieux dispose d'une télé à l'accueil (avec les chaînes RMC ) Chambres agréables et bonne isolation sonore Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Dehez, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette superbe note.Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir. Sachez que nous donnons le meilleure de nous-même pour satisfaire notre clientèle et il n'y a rien de mieux pour nous qu'un commentaire comme le vôtre ! Prenez soin de vous et à bientôt Cordialement Amina -
u269843.5 / 5Le 31/03/2021 à 08:33
Client depuis 6 ans déjà, le service reste très bon. Le personnel est agréable et compétent. A proximité de toute les navettes aéroports. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe du Campanile Le Bourget Airport vous remercie pour votre message et surtout de la fidélité que vous nous témoignez. Nous nous réjouissons de savoir que vous apprécier notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt. Prenez soin de vous ! Cordialement Amina -
Nicolas.e5 / 5Le 07/08/2021 à 14:19
Sam et Sabrina sont au top au service. Je n'y viens déjeuner que pour elles. Buffet froid de qualité. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Henry, Merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de le partager avec Sam & Sabrina. Nous vous souhaitons d'excellente fête de fin d'année. Bien cordialement La direction -
Christophe.a1 / 5Le 16/07/2021 à 08:36
Pompe à fric inaccessible! Tout d'abord, l'hôtel facture 2 jours avant votre arrivée la CB utilisée pour réserver Il n'est pas possible de payer autrement qu'avec cette CB (comme par exemple avec des chèques vacances) Ensuite l'hôtel est quasiment inaccessible si vous êtes à pied (des grillages partout et les arrêts de bus à au moins 1 km) Enfin, il n'y a pas de cuisinier les jours fériés, vous l'apprenez au moment de vous assoir au restaurant et c'est donc du snack au diner A fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous, même si nous aurions aimer que votre séjour se déroule dans de meilleures conditions.Comme il était stipulé sur votre confirmation,votre réservation était annulable 2 jours avant la date d'arrivée.C'est pourquoi mon collègue s'est réservé le droit de débiter votre réservation. N'hésitez pas à nous laisser un message par e-mail ou via votre site de réservation afin de nous préciser que vous souhaitez régler en chèque vacances à votre arrivée. Concernant notre situation géographique, en effet nous sommes situés à l'intérieur de l'Aéroport du Bourget, ce qui explique que l'environnement soit sécurisé par différentes barrières et grillages et que nous ne soyons pas en plein centre-ville. Pour finir, en ce jour nationale nos effectifs sont réduits et nos cuisines fermées afin de permettre à notre personnel de célébré ce jour important en famille, ou entre amis. Nous proposons cependant une offre snack : pizza, croque-monsieur,salades composée, paninis, planche de charcuterie/fromage ou des plats préparés à réchauffer. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous dans de meilleures conditions afin de vous prouver que cela n'était qu'une simple erreur de parcours. Bien cordialement Amina -
Mari.o5 / 5Le 05/05/2021 à 17:08
Un hôtel super à tous points de vue: un service professionnel et chaleureux, l'accu est toujours agréable et des cadeaux de bienvenue peuvent parfois arriver. Je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Cher Mari, Merci infiniment pour ce super retour ! Cela nous fait très plaisir et nous encourage à continuer de donner le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt au Campanile Le Bourget Airport Cordialement Amina -
Coralie.A5 / 5Le 04/10/2018 à 15:03
Hôtel très agréable. Chambre propre et bien insonorisée. Le personnel est très professionnel. Le restaurant est joliment décoré, le buffet du petit déjeuner est garni et varié. Nous y sommes restés 2 nuits tout était parfait
-
Orhan.O5 / 5Le 16/03/2022 à 23:51
Très bel accueil de la part de Youssef. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Cher Orhan, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que l'accueil de Youssef a été à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau au Campanile Le Bourget Airport. Bien cordialement La direction -
Thierry.E2 / 5Le 11/10/2019 à 19:07
Première visite un vendredi soir, tout est ok, repas très correct. Seconde visite un samedi soir. Impossible de dîner autre chose qu'une pizza, un croque monsieur ou une quiche lorraine, le tout sorti du congélateur... Et zéro dessert pour terminer ce festin... Aucun geste du personnel malgré une réclamation. A éviter le samedi soir...
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Vendewinkele, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'aviez prévu. En effet notre restaurant est fermé les weekends sauf exceptions. C'est pour cela que l'offre snacking a été mise en place. Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe du restaurant afin qu'ils soient plus vigilants sur la cuisson des snacks. En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous pour une meilleure expérience Cordialement Amina -
Matthieu.E5 / 5Le 08/08/2021 à 08:50
Les chambres propres et les plats servis au restaurant sont bons. Le personnel est très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr CEZARD, Merci pour votre retour nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous ! Prenez soin de vous et à bientôt Bien cordialement Amina -
Bruno.5 / 5Le 21/05/2019 à 17:32
Hôtel très bien insonorisé. Hall, bar et restaurant refait a neuf il y a 1 ou 2 ans. Top Équipe très agréable. D'un niveau d'amabilité et de service rarement vu dans un hôtel. Chambre très confortable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno A Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaire, c'est un grand plaisir pour nous de constater que votre séjour au Campanile Le Bourget Airport ce soit déroulé à votre convenance. Nous ne manquerons pas de partager votre avis à toute l'équipe ! A très bientôt, Cordialement Amina -
Julien.u5 / 5Le 14/06/2021 à 17:23
Magnifique accueil, chambre au top ,petit déjeuner en forme de buffets à volonté, repas à la carte ou aux buffets. Désolé Samir, je t'es batgu au concours de jongles! Reviens une autre fois.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Fubard, Nous vous remercions pour la note attribuée à notre hôtel ainsi que pour votre magnifique commentaire ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement Amina -
Jérôme.4 / 5Le 30/09/2020 à 06:25
Hôtel très calme est bien isolé. Les chambres sont confortable et propre, rien à redire. Personnel accueillant et disponible.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour, c'est un plaisir de lire votre commentaire. A très bientôt au Campanile Le Bourget Airport. Bien cordialement Amina -
Clément.r5 / 5Le 28/02/2021 à 20:29
Hôtel soigné, chambre spacieuse, propre avec une déco sympa. Vue sur les pistes du Bourget mais pas bruyant avec des doubles fenêtres. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, toute l’équipe du Campanile Le Bourget Airport vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté Google. Nous sommes ravis de vous lire ! A bientôt Cordialement Amina -
jeremy.o5 / 5Le 08/05/2021 à 10:52
Le personnel est agréable et compétent chambres spacieuses avec parking disponible je recommande cet établissement à proximité de l'aéroport du Bourget .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement, merci pour toutes ces étoiles ! A très bientôt Cordialement Amina -
Aymeric.a5 / 5Le 30/03/2021 à 10:30
Hôtel très propre et fonctionnel. Et une équipe professionnelle tout en étant proches. On se sent comme à la maison au Campanile 👍🏽 Petite dédicace à Samir !
Réponse du propriétaire :
Cher Aymeric, Nous vous remercions pour votre très beau commentaire ! C'est une réel fierté pour notre équipe, qui donne le meilleur au quotidien afin de vous satisfaire. A très bientôt Cordialement Amina -
Jayce.O5 / 5Le 13/08/2020 à 06:18
J'y vais uniquement pour y manger et prendre des pizzas à emporter. Je ne connais pas les chambres ni le service d'étages mais la nourriture y est bonne et les locaux sont de très bonnes factures ce qui crée une excellente ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jayce, Nous vous remercions pour votre commentaire :) ça serait un plaisir de vous accueillir dans notre parti hébergement. Excellente journée Cordialement Amina -
Fatiha.r5 / 5Le 12/01/2022 à 13:33
Personnel très accueillant et très professionnel Nous reviendrons :)
Réponse du propriétaire :
Chère Fatiha, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. A bientôt. Cordialement Amina -
Louis.A4 / 5Le 25/09/2018 à 07:43
Hôtel fraîchement refait en mars 2018. Ambiance chaleureuse et détendue. Restaurant buffet ou à la carte, ouvert jusqu'à 22h30. Bar proposant bières, vins, cocktails, rhums arrangé. Petit déjeuner self service de bonne qualité. Très bon thé proposé. Chambre propre et confortable. Petit distributeur takeaway pour snacks et gadgets. Payement par carte de crédit possible.
-
Christophe.A5 / 5Le 06/07/2021 à 14:42
Restaurant avec des formules différentes avec un prix accessible accueil très sympathique, les chambres sont agréables avec un design très moderne
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Safta, Merci pour votre retour nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous ! Prenez soin de vous et à bientôt Bien cordialement Amina -
manoj.i5 / 5Le 08/01/2022 à 22:41
Magnifique, superbe ambiance, personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Cher Manoj, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. A très bientôt Cordialement Amina -
Lionel.u5 / 5Le 20/09/2021 à 12:22
Très bonne accueil personnel très conciliant Lit confortable chambre spacieuse
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Ournac, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que nos chambres vous ont plu Excellente fin d'année. Cordialement La direction -
Aurélie.e5 / 5Le 03/06/2021 à 16:46
N'hésitez pas !! Magnifique hôtel avec une équipe formidable. Terrasse superbe.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Merci pour votre superbe commentaire ! C'est un plaisir de vous lire !! A très vite ! Cordialement Amina -
Asterix.c5 / 5Le 19/11/2021 à 23:06
Tout est impecable, personel Sympathique champre spacieuse et propre
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partager ce beau commentaire ! Excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement La Direction -
Ibanez.r5 / 5Le 31/05/2021 à 12:42
Meilleur hôtel du Bourget!! Bon rapport qualité/prix!! Spéciale dédicace à Samir et Momo 😊
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno, Un grand merci pour ce beau commentaire ! Meilleur hôtel du Bourget grâce à vous ;) A très vite ! Amina -
Benoit.e5 / 5Le 19/01/2019 à 10:02
Lieu magnifique, on se croirait à maison avec un peu moins de chambres.....Lol Très bon service, excellente restauration. Je recommande vivement cet établissement où nous avons passé un très bon moment.
-
Kawtar.5 / 5Le 01/08/2021 à 13:53
Parfait! Chambre propre et confortable, personnel acceuillant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Kawtar, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Campanile Le Bourget Airport. Nous sommes ravis d'apprendre que tout a été parfait ! Merci et à bientôt ;) Cordialement Amina -
Lucas.e5 / 5Le 30/07/2019 à 07:42
Hôtel propre, personnel agréable et les chambres sont bien équipées pour le prix. Le petit déjeuner est de bonne facture et la salle du restaurant très agréable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Terrier, Nous vous remercions de votre agréable commentaire, c'est un plaisir de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances ! A très vite au Campanile Le Bourget Airport, Cordialement Amina -
Gilles.n4 / 5Le 10/12/2020 à 18:32
Bien, bon accueil, restaurant très correcte. La literie est confortable, mais le mobilier est viellissant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous ! C'est un plaisir de vous lire. Bien cordialement Amina -
Marc.i4 / 5Le 24/02/2019 à 08:12
Personnels charmants et les chambres sont impeccables juste une ventilation un petit peu bruyante même au minimum peut-être le fait d'être au dernier étage. Petit déjeuner excellent et copieux.
-
Wilfried.o5 / 5Le 01/11/2020 à 17:38
Passages réguliers pour déjeuner, ambiance cosy, buffets froid et chaud de très bonnes qualités, de très bons desserts maison, personnels aimables et serviables. Très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Cher Wilfried, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous adresser ce merveilleux commentaire. Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction de nos clients. A très bientôt, prenez soin de vous. Cordialement Amina -
maxime.u5 / 5Le 04/05/2021 à 20:49
Réception de hôtel et restaurant toujours très agréable avec une équipe toujours aux petits soins! À recommander!
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau commentaire. Nous sommes ravis que la prestation vous ai plu et espérons vous revoir très prochainement. En vous souhaitant une très bonne fin de semaine. Cordialement Amina -
joel.y3 / 5Le 24/08/2020 à 21:01
En cette période de pandémie de covid 19 Le choix de nourriture proposé pour le petit déjeuner n'est plus fameux. Mais le confort est toujours de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel. En effet durant cet période le protocole nous oblige à respecter quelques normes sanitaires afin de réduire les points de contact, qui sont facteurs de contamination. En vous remerciant de votre compréhension Cordialement Amina -
SOLIMANI.o5 / 5Le 14/03/2022 à 17:30
Très bonne accueil Merci Youssef 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Cher Mr SOLIMANI, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur ! A très bientôt Cordialement Amina -
Samuel.H5 / 5Le 12/04/2021 à 16:25
Séjour au top, service toujours efficace, chambres propres et personnel toujours à l’écoute. Rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Cher Samuel, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur !! A très bientôt ! Cordialement Amina -
Karl.a4 / 5Le 25/08/2020 à 17:34
Chambre propre , néanmoins petit rafraîchissement des chambres à prévoir. Restaurant buffet très bien . Les personnels de l'hôtel et restaurants super .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire,c'est un plaisir de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances en général. Nous prenons en compte votre suggestion concernant l'état des chambres. Cordialement Amina -
Laurent.o4 / 5Le 19/10/2018 à 11:31
Un des rares restaurants corrects et facile à trouver du coin. Serveurse très gentille et dévouée, repas bon et à tarif raisonnable (par contre le chef devrait apprendre à faire la panna cotta ... sans gélatine).
-
Marine.a4 / 5Le 28/01/2020 à 13:58
Hôtel propre et confortable. Personnel agréable. Petit Petit-déjeuner très complet. Bémol pour le repas du soir..
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que notre personnel fait de son mieux afin de vous satisfaire ! Concernant le repas du soir je vous prie d'accepter toutes nos excuses et n'hésitez pas à nous contacter par e-mail afin d'avoir plus de précisions sur les circonstances de votre diner. Bien cordialement Amina -
Ludo.2 / 5Le 11/02/2019 à 13:44
Chambre très correcte pour un long séjour. Petit déjeuner génial. Personnel très aimable et courtois sauf exception...c'est dommage.
-
martin.R2 / 5Le 11/02/2019 à 13:34
Clients pendant un mois et mangeant très régulièrement au restaurant de l'hôtel, une responsable nous a interdit de manger des sushis livrés au rez de chaussé relativement tard (14h30). Manque de courtoisie et de politesse.
-
GREG.H5 / 5Le 02/06/2021 à 17:37
Hôtel super beau, magnifique équipe!! Bravo pour votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Chassignol, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Nous apprécions votre commentaire. Prenez soin de vous et à très vite. Cordialement Amina -
Guillaume.u5 / 5Le 16/03/2022 à 22:26
Merci à youssef pour votre accueil au top
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que l'accueil était parfait. A très vite ! Bien cordialement La direction -
Nathalie.a5 / 5Le 03/08/2017 à 08:36
Très bon rapport qualité prix ... chambre spacieuse et propre ! Tout le personnel est aux petits soins et toujours avec le sourire ! Merci
-
loic.a5 / 5Le 26/05/2021 à 17:32
Équipe génial très sympathique et professionnel, je recommande et je reviendrai pour l’accueil et le repas
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire ! C'est un plaisir de vous lire :) A bientôt Amina -
Nicolas.o5 / 5Le 02/06/2021 à 17:36
Hôtel magnifique !! Équipe formidable!! Très belle carte !! Magnifique terrasse !!
Réponse du propriétaire :
Mr Loeb, Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir de vous compter parmi notre clientèle ! A Bientôt. Cordialement La direction -
coupry.a4 / 5Le 07/10/2019 à 15:24
hôtel calme. proche de la salle expo. bar. possibilité de manger soir pizza ou croque monsieur. pdj copieux. lits confortables. salle de bain avec baignoire/douche. personnel à votre écoute. je recommande.
Réponse du propriétaire :
Mme Coupry. Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous ce soit déroulé à votre convenance ! Nous espérons vous accueillir de nouveau au Campanile Le Bourget Airport. Cordialement Amina -
Guillaume.A5 / 5Le 21/02/2020 à 08:33
Ambiance chaleureuse et personnel sympathique. Hôtel propre et silencieux. Très bon restaurant avec buffet.
Réponse du propriétaire :
Monsieur DAL PRA, Nous vous remercions pour votre très beau commentaire ! C'est une réel fierté pour notre équipe, qui donne le meilleur au quotidien afin de vous satisfaire. A très bientôt Cordialement Amina -
Pierre.5 / 5Le 15/04/2022 à 06:42
Bien Restauration très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Nous vous remercions d'avoir attribué 5* à notre établissement ! A bientôt Cordialement Amina -
mickael.l5 / 5Le 05/05/2021 à 16:49
Super équipe, très bon accueil et très bonne prestation dans les chambres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci énormément pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vos séjours vous plaisent. Merci pour votre fidélité ! Au plaisir de vous revoir ! Cordialement Amina -
Stedy.A3 / 5Le 29/04/2018 à 13:39
Un peu cher mais un accueil des plus plaisant, même à 3h du mat, chambre très correcte. Petit bémol, un oeuf qui sent l'alcali au petit déjeuné, viennoiseries pas fraîches.
-
JEFF.A5 / 5Le 18/05/2021 à 11:11
Super hôtel, le personnel est vraiment cool , sympathiques et efficaces!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff, Merci pour votre commentaire, vous êtes aussi cool que nous ;) A bientôt j'espère ! Amina -
Van-.a5 / 5Le 29/07/2020 à 12:59
Très bon accueil même en période difficile, je suis allé pour des raisons professionnelles. Je suis très content.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre beau commentaire ! Cela nous tient énormément à cœur et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel ! Votre satisfaction est la meilleure chose que nous puissions demander ! Prenez soin de vous et à bientôt ! Cordialement Amina -
Martial..4 / 5Le 18/10/2019 à 16:29
Super hotel dans l'esprit de campanile mais attention à l accès. J ai dû vraiment chercher avant d appeler pour qu'on m'indique l entrée (entree principale environ 400 mètres de l hôtel)
Réponse du propriétaire :
Monsieur Annery, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre séjour au Campanile Le Bourget Airport. C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre hôtel. En effet il peut être plus ou moins difficile d'y accéder selon le type de transport utilisé et selon si vous venez en semaine ou en week-end. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin ! A bientôt ! Cordialement Amina -
adnan.I5 / 5Le 11/01/2022 à 11:15
Personnelle très souriant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Cher Adnan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.C'est un plaisir de savoir que notre personnel à retenu votre attention. A bientôt. Cordialement Amina -
Tedyw.r2 / 5Le 13/01/2021 à 22:09
Je n'ai pas vue la différence entre le 2 et 3 étoiles pour d'une nuit avec petit dej.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir noté votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous nous en excusons, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail afin que nous comprenions mieux votre note, mais aussi nous permettre de nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement L'équipe du Campanile Le Bourget Airport