ibis Styles Cannes Le Cannet

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Cannes Le Cannet Le Cannet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Cannes Le Cannet à Le Cannet

"garage en sous sol sécurisant."

Hôtel low cost contemporain, chambres sur le thème d'Hollywood, ainsi que petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nelly..
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 04:50

    Formule Ibis sport appliquée. Tout est parfait. L'accueil du vendredi en particulier. Comme d'habitude la literie est au top. Le petit-déjeuner est complet. Le parking sous l'hôtel est un plus très apprécié car le stationnement dans les rues alentour est quasi impossible. Adresse à conserver.

  • Avatar Matthias.u
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 17:34

    Hôtel bien situé mais froid, sans âme. L accueil est moyen. Les chambres propres, les longs couloirs angoissants.. Le petit déjeuner très moyen, nous sommes passés après un groupe d américains retraités gloutons, qui avaient peur de manquer et qui ont tout syphonné en laissant les lieux dans un sale état.. Les 2 personnes en salle étaient débordés et derrière nous avons picoré ce que nous pouvions, avec des enfants c est moyen.. Nous n y retournerons pas

  • Avatar L..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Accueil parfait. Chambre propre Linge de toilette : 1 serviette tachée Petit déjeuner satisfaisant. J’ai mangé des biscottes car elles étaient emballées et pas touchées par tous les clients comme c’était le cas pour le pain.

  • Avatar V...
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Bien situé pour nous Restoration approximative des chambres (suite) Matériels défectueux (rideaux de fenêtres non fonctionnel. Toilettes en panne :oblige de bricoler le système de remplissage)tout cela avait été signalé !!

  • Avatar Sandra.o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:46

    Nous y avons passé une nuit avec mon mari. J'ai été très agréablement surprise, étant donné quelques avis un peu négatifs que j'avais vus. Très bon accueil, chambre et salle de bains très propres. Le lit d'un grand confort, la chambre cosy. Petit déjeuner excellent, avec un grand choix de choses à manger, aussi bien sucrées que salées. Une légère attente pour l'ouverture du parking le soir, c'est tout ce que j'ai à redire. J'y retournerais volontiers. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame COE, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Cannes le Cannet C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Mirana RAFILIPOSON Directrice/Directrice Générale (Avis d'origine) Dear Mrs COE, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hotel Ibis Styles Cannes le Cannet It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Mirana RAFILIPOSON Directrice /General Manager

  • Avatar said.b
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:38

    Un séjour du 31/12/2021 au 03/01/2022 le personnel est sympa accueillant Le petit-déjeuner est agréable Un matin le personnel n'a pas vu dans une assiette je me suis rendu compte un cheveux dans l'assiette des crêpes j'ai perdu l'appétit heureusement que nous avons à disposition un pain à grille sa m'a redonner l'appétit. Vous avez un distributeur de jus le bouton est cassée il faudra appuyer sa fonctionne je trouve que le personnel ne s'occupe pas très bien du bâtiment des dysfonctionnement qui peuvent être un désagrément pour des clients , dans la chambre 631 téléphone pour joindre la réception hors service j'ai du appeler avec mon portable pour les joindre j'avais besoin d'une bouteille d'eau que j'ai payé 2,50 euros une petite bouteille je vous conseille d'acheter dehors est non pas dans l'hôtel tarifs pas raisonnable. Le personnel ne tient pas compte des réclamations des clients un agent d'entretien a oublie une éponge mouillé vraiment pas très propre je me demande comment en peut laisse les agents d'entretien nettoyer avec une éponge pas vraiment propre j'ai du la descendre à la réception de l'hôtel mois et ma mère nous l'avons touché du coup obligé de faire des test PCR . Malheureusement votre geste commercial s'applique uniquement sur le teste PCR pas le désagrément j'ai du descendre pour la remettre au personnel. En ➕ de la chambre 10 euros pour le parking Je recommande sachez que vous pouvez avoir des désagréments malgré tout Merci pour l'accueil et votre sourire juste certain points à améliorer bonne année 2022

  • Avatar Cedric.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 06:12

    Super hôtel très propre et personnel très accueillant. Petit déjeuner au top avec plusieurs choix. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr GOMEZ, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Ibis Styles Cannes le Cannet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Mirana RAFILIPOSON Directrice General Manager

  • Avatar Joris.a
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 20:28

    Très bon hôtel pas trop cher avec petit déjeuner compris, Seule les places de parking extérieur sont faible et c'est assez pénalisant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, C'est très gentil à vous de prendre le temps d'écrire quelques mots sur votre récent séjour à l'Hôtel Ibis Styles Cannes le Cannet. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Mirana RAFILIPOSON Directrice /Directeur Général (Avis d'origine) Dear guest, So nice of you to take time to write a few words about your recent stay at the Hotel Ibis Styles Cannes le Cannet. We do hope to welcome you back soon. Best regards, Mirana RAFILIPOSON Directrice /General Manager

  • Avatar Alexia.a
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 22:49

    J’ai passé 1 nuits dans cet hôtel. Une horreur. La moquette était taché de partout, ainsi que les rideaux. Les WC sans commentaire .. j’ai du nettoyer de mon côté. Je me suis rendu compte en partant de l’hôtel que j’avais oublié ma bague de fiançailles.. j’appelle l’hôtel et bizarrement .. aucune bague n’a été trouvé. SANS COMMENTAIRE !! En conclusion .. je ne conseil pas cet hôtel.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:19

    Rien à dire. Hotel de centre ville calme et propre

  • Avatar Rose-Marie.
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 21:28

    Hôtel très agréable, vous pouvez arriver tardivement une personne accueillante vous reçoit, récapitule votre commande et vous demande s'il y a d'autres besoins. Vous explique comment se passe le petit-déjeuner, tout cela rapidement mais concrètement. Les lits sont confortables, la température agréable, la nuit était calme pas de bruit de route...juste le bruit de l'ascenseur. Le petit déjeuner est très bon et varié. Une personne est disponible pour le petit-déjeuner pour toute demande. Et le petit plus agréable, chèques vacances utilisables. A recommander.

  • Avatar Elena.
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:24

    personnel au top. très belle déco des chambres. arrêt de bus juste devant l hôtel très pratique pour aller au centre ville. Très propre. Je recommande !

  • Avatar Sonia.a
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 11:21

    Je ne recommande en aucun cas cet hôtel. Il est sale, le personnel pas agréable, pour les gestes barrières il n'y avait pas de gel désinfectant, le petit déjeuner moins que rien.

  • Avatar Philippe.
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 12:03

    Très déçu de l’accueil, très mauvaise expérience. A notre arrivée nous nous retrouvons avec des frais supplémentaires qui ne correspondent pas à ce qui est annoncé sur booking. Nous refusons de payer , lui expliquons calmement notre position, et nous avons droit à une fin de non retour d’un directeur qui affirme avoir « raison a 300% », qu’il ne peut pas y avoir d’erreur. Il se plaint au passage que booking lui « prend » 30% ( nous ne manquerons pas d’informer booking de votre insatisfaction) et qu’il fallait passer par eux ( ibis) directement. Soyons clair: ce n’est pas notre problème et nous sommes sûr que booking contribue de manière significative au développement de l’hôtel ibis style du Cannet et du groupe accord en général. Si vous n’êtes pas contents du service, il ne faut pas l’utiliser: comme nous avec votre hôtel à l’avenir. Au final il nous propose de manière agressive de ne pas payer un petit déjeuner ( nous sommes deux et nous sommes restés 2 jours). Petit déjeuner que nous avons été prendre ailleurs car déçus et choqué par cet accueil et désirant donner un coup de pouce à un hôtel du groupe avoir ( il nous l’a bien rappelé pour nous intimider) qui semble à 10€ près ( l’hôtel semblait vide en effet). Ça nous a fait plaisir! M. Le directeur d’ibis style depuis 2006: vous avez eu raison ce soir, mais je me demande si cela en valait la peine? Ps: photos du parking de l’hôtel en pièce jointe ( des flaques d’eau partout, sale) Ps2: les deux jeunes femmes qui nous ont accueilli au départ et à l’arrivé étaient professionnelles, contrairement au directeur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Dans un premier temps je vous remercie d’avoir pris le temps de communiquer sur divers réseaux. Je vais me permettre toutefois de corriger votre interprétation : il n’y a pas de frais supplémentaires il y a juste une correction du tarif. Je m’explique, comme mes employés l’ont fait à votre arrivée, comme je l’ai également fait de vive voix, aussi comme je vous ai déjà répondu sur d’autres réseaux sociaux... Vous avez réservé une chambre à deux lits pour deux personnes en sélectionnant volontairement le tarif pour une personne (10 € moins cher). Vous arrivez à l’hôtel, comme vous l’écrivez ci-dessus, en refusant directement et catégoriquement de régler ce que vous appelez « frais supplémentaires » alors que cela correspond juste au tarif que vous auriez dû sélectionner, en étant totalement honnête, et en menaçant de répandre des commentaires négatifs sur les réseaux, ce que je dois bien reconnaître, vous honorez parfaitement cette promesse… Précision, 30 % n’est absolument pas le montant de la commission de booking.com donc ceci est juste le fruit de votre imagination… Au final vous êtes surement heureux d’avoir économisé 20 € et moi à l’avenir de ne plus vous accueillir comme vous le spécifiez ci-dessus… Cordialement

  • Avatar Besma.l
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:26

    La moquette était taché avec de la javel je pense , et dans le tarif tout n'était pas très clair , c'était bien propre , le petit déjeuner était bien aussi

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 18:39

    Hôtel vraiment très bien tenu chambre agréable. Accueil au top le seul bémol un désagréable ronronnement de machinerie toute la nuit au dessus de la chambre qui se situait au 7ème et dernier étage...quel dommage le reste est parfait pas d'autres mots..

  • Avatar Denis.U
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 12:04

    Bonjour, Nous sommes fidèles à cet hôtel à toute periode de l'année et pour cause un service excellent, une propreté au même niveau que l'accueil, un petit déjeuner auquel nous n'avons jamais été déçu, bien au contraire en outre un patron ainsi que des réceptionnistes au petits soins et c'est avec grand plaisir que je laisse cette note excellente et que je recommande vivement a tous ! Un grand bravo et merci à toute l'équipe !!!

  • Avatar hamzar.u
    5 / 5
    Le 26/12/2019 à 20:54

    En tant que professionnel de la route rien de plus agréable d'être reçu comme un prince !!! Ça fait du bien après de longues heures de route. Un seul mot " impeccable". Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et leur accueil chaleureux. Un seul point a travailler c'est la diversité des fromages. Encore Merci à vous. Et bonne année 2020.

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 06:31

    Tout d'abord, c'est un Ibis Styles : Il y a une "saveur" propre à chacun de ces hôtels. On aime ou on n'aime pas. Ensuite, cet hôtel a des faiblesses issues de ses forces. Localisé dans le nord de Cannes sur l'avenue traversante Nord-Sud, c'est avantageux pour des piétons mais il est exposé au bruit de la circulation, incessante, sans parler d'avoir à naviguer dans cette même circulation. Parking en sous-sol mais payant, à 10€ la journée. Personnel très aimable et serviable.

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 10:36

    Hôtel proche du centre ville , personnels sympathique Les chambres mériterais d’être rénové

  • Avatar clo.l
    3 / 5
    Le 19/09/2019 à 05:26

    7eme étage sur bd Carnot : entre les turbines de la VMC sur le toit et la circulation incessante c’est extrêmement bruyant. L’isolation phonique est de moindre qualité Parking payant 10€/jour : la sonnette est en haut de l’accès à gauche Mais le personnel de l’accueil est très serviable et professionnel et mérite 5 étoiles.

  • Avatar Nicolas.Z
    5 / 5
    Le 14/01/2018 à 18:28

    Très bel établissement tout propre et très bien entretenu par des équipes sympathiques et souriantes. Un ibis style aux couleurs du cinéma, normal a deux kilomètres de la croisette! Les réceptionnistes sont de bon conseil et connaissent bien le coin, pourrons vous proposer sans mal des bons plans. Rapport Qualité/Prix exceptionnel pour le bassin Cannois. Au top ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Azhar, Quel plaisir pour nous tous de recevoir ce superbe commentaire ! Et quelle joie de vous avoir apporté pleinement satisfaction. Un grand merci pour l'avoir partagé et nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien cordialement,

  • Avatar Sylvie.o
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 23:04

    Belle hôtel propre proche de Cannes seul inconvénient la salle de bains vraiment petites.parcking place très étroite de plus les places handicapés sont prise alors qu'ils non pas de macaron sur le pare brise donc conclusion il a fallu que j aille me garer ailleur

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 06/06/2018 à 17:16

    Séjour de 5 jours, fin avril 2018 : accueil tres chaleureux par le directeur Stéphane Marcucci. Petite suite très agréable au 5e étage. Déjeuner copieux, très bon couchage, on ne peut que recommander cet hôtel :-)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de ce superbe commentaire et cette magnifique appréciation. Un grand merci ! A très vite !

  • Avatar Gaël.O
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 17:04

    Hôtel super bien situé, à 20 mn à pied du centre de Cannes, 5 mn en voiture de la sortie d’Autoroute. Les chambres sont spacieuses et certaines ont mêmes une petite terrasse. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Christian.I
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:57

    Très bonne qualité d'accueil dans cet établissement sans prétention mais avec un très bon rapport qualité prix

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 11:28

    Très bien

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 05:39

    Bon petit déjeuner, bon accueil et chambres agréables. Parking de l'hôtel difficile à trouver la première fois et à l'intérieur du parking l'hôtel est mal indiqué donc on s'y perd au début

  • Avatar Ghislaine.a
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 06:57

    Superbe hôtel,personnel sympa, petit déjeuner complet à volonté petit bémol ! Pas mal de vaisselles ébréchées. A part ça j'y reviendrai sûrement.

  • Avatar seb.
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 14:55

    Hotel tres propres avec personnel au top ( directeurs salariés et menage ). Petit déjeuner inclus et assez varié. Parking disponible

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 20:32

    Chambre agréable, petit déjeuner avec un choix appréciable! Mention spéciale pour l’accueil et Anais. Toujours le sourire, agréable et qui prend le temps de discuter dans toute les langues

  • Avatar Jigi.
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 12:20

    Chambre très propre. Accueil chaleureux et souriant malgré l'heure tardive (minuit). Petit déjeuner très copieux. Literie 100% confortable. Chambre très bien insonorisée. À recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre commentaire. A très bientôt

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 28/08/2019 à 13:19

    Chambre au 7eme etage tres bruillante motif les turbines d aspiration VMC sur le toit.ont nous a propose de changer de chambre mais rien na etait fais(sejour de 4 hours)hotel da eviter

  • Avatar Olivier..
    2 / 5
    Le 11/02/2022 à 22:25

    Éviter le 7e etg à côté de l ascenseur 😡

  • Avatar C.
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 10:44

    A éviter, vraiment déçue de la qualité de la chambre pour un hôtel du groupe accord et au vu du prix payé. Cependant personnel aimable.

  • Avatar Erika.o
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 17:12

    Hôtel très agréable et très propre!!! Très bien situé. Week-end reposant grâce au confort de cet hôtel. Je recommande!

  • Avatar Amaury.
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:05

    Chambre spacieuse et propre, avec une bonne literie. Service réactif.

  • Avatar C.l
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 12:26

    Très bon hôtel, personnel très compétent et agréable. Superbe chambre et très bon petit déjeuner buffet bien alimenté en produit frais.

  • Avatar Charki.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:13

    Magnifique vue , le petit-déjeuner possède plusieurs choix.

  • Avatar parrulofs.
    2 / 5
    Le 13/11/2017 à 21:00

    Mortel. La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre. Il a eu de l'air froid et il a fait chaud. Il a été notifié à la réception et ils l'ont ignoré, il est resté le même le lendemain soir.

  • Avatar Yorick..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    HOTEL TRES PROPRE PERSONNEL A L'ECOUTE

  • Avatar VIVES.a
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 21:52

    Le menage ete mal fait certaine terrasse pas tres propre et laisse a desirer .point positif la clim et point negatif les wc dans la salle de bain .je n'y retournerais pas .

  • Avatar Egidr.i
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 14:42

    Très bon accueil et chambre impeccable après quelques petits déboires, vite arrangés .. Rien à dire, c'était génial...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre appréciation ! Nous espérons vous revoir très vite !

  • Avatar Sophie.y
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 17:32

    On adore, les enfants sont les bienvenus ce qui fait du bien, réception top et buffet petit déjeuner complet. Bravo et à bientôt

  • Avatar Sandy.e
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 04:31

    Je recommande vivement, hotel agréable pas de bruit malgré le passage des voitures ,réceptionniste à l'écoute, chambre spacieuse et propre ,tout à proximité

  • Avatar Patricia.o
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 13:52

    À fuir. Ce sont des escrocs

  • Avatar STEPHANE.A
    5 / 5
    Le 30/01/2018 à 15:46

    Bel hôtel, chambre et propreté impeccable, personnel sympathique et petit déjeuner très correct, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Tatiana.r
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 05:32

    Superbe hôtel le personnel très agréable, la literie est top ainsi que le petit déjeuner super!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, c'est avec joie que nous recevons vos compliments. A très bientôt !

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 17:58

    Accueil sympa, parking appréciable, literie confortable, petit déjeuner variété des goûts agréable.

  • Avatar imane.a
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 14:16

    Nul pas propre aucun personnel à disposition chambre petit et poussièreuse

  • Avatar Pascal.o
    2 / 5
    Le 06/12/2016 à 16:13

    Pas restaurant. Chambres basiques pour 1 hotel 3 étoiles. Cadre très moyen. Prix correct sans plus.

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 03/04/2017 à 10:02

    Hôtel moderne et bien situé. Les chambres sont agréables tout comme le personnel.

  • Avatar Giani.r
    1 / 5
    Le 14/05/2019 à 15:52

    Petite chambre, déco trop simple et trop cheat, prix de cette piètre prestation trop élevé... mal isolé

  • Avatar Andrée.R
    4 / 5
    Le 02/05/2018 à 15:55

    Belle chambre fonctionnelle et propre. Le personnel est aimable et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute mon équipe vous remercie de votre note et appréciation. Bien cordialement

  • Avatar Sadie.o
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 20:02

    Accueil, emplacement, chambre, propreté = parfait!

  • Avatar jimmy.i
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 13:05

    Hôtel bien situé et bien tenu.

  • Avatar Rajia.e
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 22:15

    Très bien..propre et bel accueil

  • Avatar V.l
    1 / 5
    Le 20/10/2016 à 14:30

    NUIT du 15 au 16 octobre: BRUIT PERMANENT VMC........chambre 603...suite appel reception Reponse:ON ne peux rien faire.....Donc nuit blanche pour 100 euros...Comment les etoiles sont attribuees dans cette region????

  • Avatar J...
    5 / 5
    Le 16/07/2017 à 17:38

    Très bon accueil, hôtel confortable et très proche de Cannes. Parking 10€.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Aubert, C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel, nous vous remercions pour ce beau commentaire et cette note. Nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement,

  • Avatar Sophie.E
    5 / 5
    Le 24/02/2014 à 09:49

    Accueil extra, chambre super, hygiène rien à reprocher...bref hôtel +++

  • Avatar Benjamin.l
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 11:48

    Très bien. Navette aéroport hôtel compris dans le tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Le transfert aéroport n'est pas compris dans notre tarif. Cordialement,

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 22/03/2017 à 05:56

    Hotel sympa. Bien situé entre Le Cannet et Cannes. Taxis pas loin.

  • Avatar Babou.a
    4 / 5
    Le 04/07/2017 à 15:55

    le hotel est très bien. chambre assez grande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A bientôt

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 22:38

    Accueil cordial, chambre agréable et le personnel a été arrangeant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, toute notre équipe est ravie de vous avoir apporté satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,

  • Avatar lionel.e
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 04:10

    Très bon accueil Hôtel propre Je le recommande

  • Avatar Dominique.g
    5 / 5
    Le 23/10/2018 à 13:50

    Perwonnel à l écoute Chambres impeccables Situation tres pratique Parking parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Didier.S
    4 / 5
    Le 04/07/2017 à 13:59

    Conforme aux attentes/chambre petite pour un Ibis styles / propre

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 07:01

    Bien placé. garage en sous sol sécurisant. Petit dej classic.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et commentaire. A bientôt. Cordialement,

  • Avatar Didier.u
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 17:11

    Très bonne literie ,insonorisation, acceuil parfait

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 16:04

    Plateforme en verre au plus haut d une falaise avec vue sur mer

  • Avatar Thomas.
    3 / 5
    Le 15/03/2020 à 13:47

    Déçu par la chambre (douche bouché) et par le petit déjeuner

  • Avatar Petelo.a
    5 / 5
    Le 20/02/2018 à 19:52

    Très bien,bon accueil rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute mon équipe est fière de vous avoir donné satisfaction et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement,

  • Avatar STEPHANE.U
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 23:15

    Assez propre et personnel très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et je le partagerai volontiers avec mon équipe. A très bientôt.

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 12:29

    Ça va ! Ibis Styles, quoi ?

  • Avatar Fabrice.z
    3 / 5
    Le 21/09/2018 à 12:12

    Sympa petit déjeuner gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 09:15

    Toujours bien

  • Avatar Maurice.e
    4 / 5
    Le 01/03/2016 à 13:29

    bien situer agreable petit dejeuner copieux

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 09:16

    Très agréable. Très bon accueil.

  • Avatar Fido.e
    5 / 5
    Le 13/06/2017 à 12:49

    Agréable et bien tenu, personnel charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour avoir noté notre hôtel. Cordialement

  • Avatar david.a
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 07:00

    Un hôtel à Cannes top qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Maron, Nous vous remercions de votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement.

  • Avatar Wafae.a
    3 / 5
    Le 22/04/2017 à 15:52

    Les réceptionnistes ne sont pas chaleureux

  • Avatar Alain..
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 17:49

    Toujours aussi bien et tjrs bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt !

  • Avatar Stéphane.r
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:53

    Chambre correcte

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Cannes le Cannet. Toute l'équipe espère vous voir bientôt. Meilleures salutations Mirana RAFILIPOSON Directrice /Directrice Générale (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for sharing your feedback with us. It’s a pleasure to know you have enjoyed your stay in Hotel Ibis Styles Cannes le Cannet. All the team hopes to see you soon. Best regards Mirana RAFILIPOSON Directrice /General Manager

  • Avatar YVES.E
    3 / 5
    Le 11/04/2021 à 05:56

    Fermé actuellement

    Réponse du propriétaire :
    60/100 pour une fermeture... merci pour votre objectivité...

  • Avatar Stephane.u
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 13:33

    Très bien

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 16:09

    Rien à dire tout ok

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, toute mon équipe est ravie de vous avoir donné satisfaction. Cordialement,

  • Avatar José.A
    3 / 5
    Le 06/03/2020 à 19:03

    Bien pro froid

  • Avatar Francis.a
    1 / 5
    Le 23/10/2019 à 16:56

    Je livre à côté

  • Avatar lucky.h
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 07:00

    C’est ibis quoi

  • Avatar jean.d
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 17:24

    Super

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 22:10

    Très bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est avec plaisir que nous recevons cette note et nous tous vous remercions de prendre sur votre temps pour la partager. Cordialement,

  • Avatar Fancy.a
    4 / 5
    Le 07/07/2016 à 16:42

    Personnel efficace et souriant

  • Avatar Michele.a
    3 / 5
    Le 19/06/2019 à 05:28

    Bien

  • Avatar Sebastien.�
    3 / 5
    Le 24/12/2018 à 08:05

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Chestor.e
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 16:44

    Excellent hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci !! A très vite !

  • Avatar Samuel.u
    3 / 5
    Le 20/09/2018 à 19:27

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement,

  • Avatar mehdi.e
    3 / 5
    Le 17/02/2020 à 08:02

    Mouais

  • Avatar christophe.e
    5 / 5
    Le 20/12/2018 à 06:20

    Belle prestation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, toute mon équipe se joint à mois pour vous remercier de votre commentaire ! A très vite

  • Avatar Fred.r
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 22:59

    Bien propre

  • Avatar Sylvie.h
    2 / 5
    Le 09/10/2019 à 09:21

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:15–12:45 14:00–17:30
Mardi 09:15–12:45 14:00–17:30
Mercredi 09:15–12:45 14:00–17:30
Jeudi 09:15–12:45 14:00–17:30
Vendredi 09:15–12:45 14:00–16:25
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Corniche Azur

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Château Saint-Martin & Spa

    (99 Avis)

    L'emplacement est fantastique. Belle terrasse et une belle vue, surtout quand il fait noir tard dans la soirée. Une grande attention a été portée à la disposition des assiettes et elles ont fière allure. Malheureusement, pas de combinaisons vraiment surprenantes ni de sensations gustatives. Bonne nourriture mais pas spéciale. Également dans l'arrangement du vin, je n'ai pas pu goûter les détails. Globalement, une excellente expérience. ...

  • Latest Listing

    monaco, CHAMBRE LUXE, à 250M casino

    (9 Avis)

    Formidable ...

  • Latest Listing

    Seventeen Hotel

    (47 Avis)

    Étonnante ...

  • Latest Listing

    InterContinental Carlton Cannes

    (100 Avis)

    A moins de réserver les suites Sean Connery, Sophie Marceau ou Sharon Stone (nom qui est donné aux suites), vous vous retrouverez surement dans un mouchoir de poche, et attention à la mention "échappée mer" lors de votre réservation : ces chambres donnent dans une ruelle, où, depuis un minuscule balcon, en tournant la tête à 90° (bonjour le torticolis) vous entrapercevrez au loin un coin de mer et de croisette... Vrai arnaque. Pour le reste, situation idéale, sur la croisette, face à la mer. Restauration sans plus mais prix corrects pour ce genre d'établissement (je parle du resto sur la terrasse). Attention à l'attente par contre. Propreté : peux mieux faire. Faites un tour au toilette de la réception, vous comprendrez. Bref, si vous cherchez une adresse qui claque (hors Festival de Cannes, car tout est déjà réservé par les Majors à usage de bureau, salon de coiffure, maquillage ou habillage), et que vous n'êtes pas trop regardant : c'est l'endroit qu'il vous faut. Arrivez en Class S (uber fera l'affaire) pour boire un Bellini au bar de l'hotel et vous aurez fait le tour de ce Palace. Je ne vous conseille pas d'y dormir. Quel hôtel bruyant (entre le bruit de la croisette et le cirque nocturne dans l'hôtel...) M. Vincelli, pouvez vous passer ce message à vos propriétaires : Gardez la façade ...rasez tout le reste. Puis reconstruisez aux normes actuelles et vous retrouverez, peut-être, la splendeur d'autrefois. Le parking derrière l'hôtel, où nous avions notre voiture, est insalubre. Un conseil, demandez au voiturier d'aller vous la chercher (moyennant pourboire)......

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Nice Aéroport

    (100 Avis)

    Chambre très confortable petit déjeuner au top !personnel disponible...

📅 Vérifier la disponibilité