Hôtel Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
- 3.8
- hôtels
- Le Kremlin-Bicêtre
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest à Le Kremlin-Bicêtre
Chambres sobres avec lits superposés et Wi-Fi gratuit dans hôtel low cost fonctionnel. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi inclus.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Meryem.e5 / 5Le 17/05/2022 à 00:09
Rien à redire, nous avons passé un séjour agréable. Nous avons pris une chambre pour 3, le ménage était fait, les serviettes changées lorsqu'elles étaient déposées dans la douche (si vous êtes 3, il se peut qu'ils ne mettent que 2 serviettes, il vous suffit d'en demander une troisième à l'accueil). Le quartier est bien desservi par les transports, (comptez 10 bonnes minutes de marche pour vous rendre au métro, 5 pour les bus) il y a un supermarché (auchan) à proximité. Le personnel est très agréable et sympathique. Les chambres ont une bonne isolation phonique et disposent de la climatisation. Elles ne sont pas très spacieuse mais on vient que pour dormir et pour le prix c'est très bien. La literie est confortable. Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel. Pour le prix, il est très bien.
-
Christophe.o5 / 5Le 15/03/2022 à 09:06
Bon séjour, la chambre était très propre et en bon état. Un petit soucis (lit défait) a l'arrivée rectifié immédiatement par un personnel accueillant et très agréable. Petit déjeuner parfait pour démarrer une bonne journée. Le seul bémol est la relative proximité du métro (10 minutes) quand on visite toute la journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche constante d’amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Ce genre de retour nous motive et nous pousse à toujours aller plus loin dans notre recherche de qualité. En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement, Roxanne -
laure.e4 / 5Le 10/04/2022 à 09:32
Hôtel assez calme malgré qu’on entend les gens parler dans le couloir. Chambre propre malgré des taches sur le rideau. Chambre fonctionnelle. Personnel très sympathique nous avons été très bien accueilli. Le petit déjeuner avais un assez large choix et était bon.
Réponse du propriétaire :
Madame LELONG, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche constante d’amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous prenons beaucoup de soin à accueillir chaque client, et nous sommes ravis de voir qu'il a été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le rideau et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Emmanuelle VOISIN Directrice -
Coralie.M4 / 5Le 25/02/2022 à 20:10
Bon séjour. Chambre très pratique, très propre. Personnel accueillant et très agréable. Petit déjeuner parfait pour démarrer une bonne journée. Petit bémol sur les oreillers qui pourraient être mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Roxanne -
Patrick.i5 / 5Le 01/06/2022 à 20:33
J'ai l'habitude d'y venir pour l'association auquel je milite et vraiment toujours très bien reçu. La responsable comme le personnel de l'accueil, les agents des chambres ont toujours le sourire et un mot gentil. Ils se mettent en quatre pour vous apporter de l'aide en cas de besoin. Chambres propres et avenantes. Non loin de toutes commodités et 20 mn à pied de la porte d'Italie où se trouve le métro.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pinot, Merci beaucoup d'avoir partagé cette belle évaluation suite à votre expérience à l'Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest. Nous sommes honorés par votre fidélité ! Il est très plaisant pour nous de voir que vos séjours dans notre hôtel sont à la hauteur de vos attentes. Nos équipes seront informées de votre commentaire, et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien sincèrement, Emmanuelle -
Mrs../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Hôtel agréable, bien situé par rapport aux transports. Très calme, très bon accueil à notre arrivée. L'ensemble du personnel a été à l'écoute et à disposition en cas de besoin. Une seule personne a été un peu "froide" un matin. Petit déjeuner copieux.
-
David.o4 / 5Le 27/02/2022 à 20:02
Personnels très gentil. Hotel propre et chambre tipique pour un ibis budget. Confortable. Très peu cher pour Paris (64e la nuit en lit double). Point noir, distance avec les transports en commun 15/20 en marche normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous tenons chaque jour à maintenir la satisfaction de nos clients. Nous sommes qu'a 750 mètres du métro, ce qui correspond en général à 10 minutes de marches. Nous ne trouvons pas que cela soit loin, et cela est un bon compromis pour avoir un tarif attractif. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une bonne journée Cordialement, Roxanne -
Sébastien.a4 / 5Le 24/05/2022 à 09:41
Hôtel de la chaîne Ibis Budget. Ma chambre était bien insonorisée avec l'extérieur un peu moins côté couloir 🤗 Sinon, sur la propreté rien à redire et le personnel que j'ai croisé, était professionnel, aimable, disponible et souriant.
-
Durst.5 / 5Le 28/04/2022 à 19:46
Hôtel propre, personnel accueillant. Malgré que notre chambre était cote rue, pas de soucis au niveau nuisance sonore au top. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Durst, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Un grand merci pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’Ibis Budget Porte d’Italie Ouest. Cordialement, Roxanne -
Corinne.E3 / 5Le 29/05/2022 à 12:01
Chambre pour 3 adultes plutôt étroite. Surtout ne pas payer les petits déjeuners en avance car même non pris on ne vous rembourse pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous sommes désolés de votre appréciation mitigée de notre hôtel. Concernant votre remarque pour les petits déjeuner, c'est tout à fait normal de les payer si vous les avez commandé. En effet, nous préparons notre service par rapport au nombre de nos commandes. D'autre part, notre superficie de chambre correspond a la catégorie d'hôtel 2** que nous représentons. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Emmanuelle -
Mickael.a5 / 5Le 05/06/2022 à 16:30
Après plusieurs séjour dans cet hôtel celui reste toujours égal. Un excellent rapport qualité prix avec des personnels très avenants et doté d'une grande sympathie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et que vous y reveniez. L'ensemble de notre équipe fournit tous les efforts nécessaires à l'obtention d'une entière satisfaction de la part de notre clientèle. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Emmanuelle VOISIN Directrice -
K.25 / 5Le 17/02/2022 à 06:53
Personnel très aimable, chambres propres. Petit déjeuner très bien. On n'entend pas du tout le bruit de la route. Peut être un peu loin du métro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour K P29, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Bien cordialement, Emmanuelle VOISIN Directrice -
Malvy.e5 / 5Le 06/12/2021 à 15:08
Tout se dont on a attend d'un ibis budget. Pour un "budget", le confort y est même pour les lits, le petit déjeuner est tout a fait correct, le staff souriant et accueillant. Ascenseur et accès à l'hôtel à n'importe quelle heure, ... Contre une cotion de quelques euros l'accueil vous fournira ce dont vous avez besoin même en pleine nuit et toujours avec le sourire. Bref ça fait très largement l'affaire l'histoire de plusieurs jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malvy, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Un grand merci pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’Ibis Budget Porte d’Italie Ouest. Bien Cordialement, Roxanne -
steph.t4 / 5Le 01/11/2021 à 20:10
Excellent rapport qualité/prix.... 73 euros pour une nuit pour 3 adultes, petits-déjeuners compris. Bien sûr l'environnement extérieur n'est pas magique mais à 20 minutes du centre de Paris svp. Chambre propre et personnel à la hauteur. On recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche constante d’amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous prenons beaucoup de soin à accueillir chaque client, et nous sommes ravis de voir qu'il a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement, Roxanne -
Karine.4 / 5Le 20/11/2021 à 23:03
Hotel situé en Périphérie de Paris mais bien desservi par les transports en commun. Le personnel est accueillant, notamment la réceptionniste croisée tous les matins. La chambre présente tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. Les fenetres sont équipées de double vitrage qui isole totalement de l'extérieur. Ce séjour nous a parfaitement convenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci pour votre avis et les compliments adressés à Roxanne, la réceptionniste qui vous a accueilli tous les matins. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. Nous sommes ravis de constater que votre séjours a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien Cordialement, La Direction -
Camille.o5 / 5Le 27/02/2022 à 21:48
Bon rapport qualité/prix ; chambre moderne et propre, lits confortable. Petit dejeuner buffet apprecié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche constante d’amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Ce genre de retour nous motive et nous pousse à toujours aller plus loin dans notre recherche de qualité. En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement, Roxanne -
AFCHAR.A5 / 5Le 15/02/2022 à 16:28
69 Poème Ibis Budget Ouest - Le Kremlin Bicêtre Le Staff - 14 02 2022 Me voici à nouveau logé à Ibis Ouest Loin de quelques importuns que je fuis comme la peste A l’accueil Hadramet déniche ma casquette Que j’égare chaque fois que je me prends la tête Ce matin le succès du polyglotte Azouz Lui valait des éloges comme venant de fanzouzes Ricardo quant à lui retrouvait mon portable Par une nuit de décembre à une heure improbable Au final je me dis que le staff d’Emmanuelle Assure mieux qu’à l’écran « Grosses têtes » d’RTL Le trio dont je cause c’est sûr en a la classe A Paris comme ailleurs partout il a sa place Reza Afchar Naderi Porte d’Italie, lundi 14 février 2022
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur AFCHAR NADERI, C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre poème sur notre staff, et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de partager celui-ci avec l'équipe. D'autre part, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle VOISIN Directrice -
Florence.u4 / 5Le 03/04/2022 à 16:09
Un très bon rapport qualité prix aux portes de Paris. Malgré la présence de la circulation les chambres sont bien insonorisées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Roxanne -
Seb.a4 / 5Le 06/11/2021 à 00:48
Idéalement placé pour un accès en voiture puis quelques jours à Paris à pied/métro. Parking payant et métro à 500m. Chambre conforme au prix, sans fioritures mais fonctionnelle. Le petit dej est une bonne surprise pour ce prix (6€). Un peu bruyant sur le matin. Bonne expérience en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sed, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre avis est important pour nous et nous aide à nous améliorer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Roxanne -
Elsa.o3 / 5Le 04/10/2021 à 20:35
Hôtel/Chambre propre, calme. J'y étais que pour nuit avec PDJ, un séjour très court donc pas beaucoup à dire. Pour les services, j'ai été satisfaite. Rien d'extraordinaire mais totalement convenable. Le parking sécurisé complète mon appréciation positive. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques. Nous serons ravis de vous accueillir dans notre établissement. Cordialement, Roxanne -
Amelie.n5 / 5Le 05/11/2021 à 19:30
Tres bien proche du metro Chambres rénovées bon acceuil Bon rapport qualité prix. Stationnement sur place parking surveillé pour 11 euros en plus par jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre avis est important pour nous et nous aide à nous améliorer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Roxanne -
Stéphanie.e5 / 5Le 16/01/2022 à 14:04
Hôtel propre et très bon accueil Très bon rapport qualité prix Vous pouvez y aller les yeux fermés 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche constante d’amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Ce genre de retour nous motive et nous pousse à toujours aller plus loin dans notre recherche de qualité. En espérant vous revoir très prochainement, Roxanne -
Bakar.e5 / 5Le 14/06/2022 à 00:00
Un lieu calme ,idéal pour se reposer.
-
chantal.o5 / 5Le 28/12/2021 à 22:26
Très bon rapport qualité prix bon accueil chambre confortable très peu de bruit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement, Emmanuelle VOISIN Directrice -
Sébastien.e5 / 5Le 07/12/2021 à 11:04
Très content de cet hôtel Personnel agréable Chambre propre Petit déjeuner très copieux pour un prix très convenable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche constante d’amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Ce genre de retour nous motive et nous pousse à toujours aller plus loin dans notre recherche de qualité. En espérant vous revoir très prochainement. Bien Cordialement, Roxanne -
Ibrahim.a3 / 5Le 31/05/2021 à 16:36
Chambre propre et rénovée. Salle de petit déjeuner lumineuse. Malheureusement, il n'est possible que d'entrouvir à peine la fenêtre extérieure ... on étouffe un peu. Surtout quand la climatisation ne marche pas malgré les consignes données par le réceptionniste et le mode d'emploi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibrahim, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte d'Italie Ouest. Nous sommes ravi de constater que vous ayez apprécié nos chambres et notre salle de petit déjeuner. Néanmoins nous sommes désolés que le manque de climatisation est pu vous incommoder, en effet nous n'avons pas encore mis la climatisation, car nous avons encore beaucoup de personne logeant dans notre hôtel qui souffre du froid. Toutefois soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Roxanne -
Louise.o5 / 5Le 01/09/2020 à 10:16
Très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est disponible, bienveillant et explique très bien le protocole sanitaire (malheureusement obligatoire en cette période compliquée!), la chambre propre et calme et les transports sont à moins de dix minutes à pieds. Le rapport qualité / prix est imbattable pour une chambre quasiment sur Paris! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Roxanne -
Sally.e5 / 5Le 13/05/2020 à 20:02
Hôtel propre et agréable et calme ; notre chambre semblait refaite à neuf - personnel accueillant et attentionné. Séjour d'une nuit à 3 pour assister à la thèse de ma fille. A partir d'une certaine heure la porte automatique est fermée il suffit de sonner à l'interphone une personne est présente à l'accueil et vous accueille aimablement. Rapport qualité prix imbattable sur Paris. Je recommande cet hôtel et nous conservons cette adresse pour nos éventuels passages à Paris.
-
Elle.I5 / 5Le 04/08/2019 à 10:31
Bon hôtel avec personnel compétent et propre. Proche des transports en commun. Super petit déjeuner et nuit calme. Je recommande.
-
Martial.a1 / 5Le 23/11/2020 à 09:08
Vraiment déçu, les chambres sont tres petites, le lavabo est dans l entrée, les lit sont superposés ce qui fait plus pensé a du dépannage qu a de l hôtellerie !!! Sauf le prix qui l est !! Autre première pour moi le supplément pour le parking et le petit déjeuner !! Je ne ferai plus cette chaîne d hôtelière qui cherche plus son intérêt que le nôtre... Vraiment dommage !
Réponse du propriétaire :
Cher Martial, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit Ibis Budget ne vous ai pas convaincu. Nos chambres respectent la superficie de la catégorie d'établissement économique en 2**. Celles ci disposent d'un grand lit double et d'un lit superposé pour éventuellement une 3 ème personne (décrit sur tous les sites de réservation avec photos). Comme bon nombre d'hôtels sur Paris le parking est en effet payant, je rappelle tout de même que notre parking est souterrain et sécurisé. En outre, toutes les rues aux alentours sont payantes. Nous estimons notre forfait à 11 euros valable de midi à midi comme étant un bon compromis, nous comprenons néanmoins votre ressenti. Quant au petit déjeuner celui ci est toujours en supplément dans tous les hôtels du groupe, sauf chez les Ibis Styles, mais le prix est plus élevé (puisqu'il prend en compte le sup du petit déjeuner). J’espère que notre réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons l'occasion de vous prouver la qualité réelle de nos services. Dans l’attente de vous revoir parmi nous. Cordialement, Emmanuelle VOISIN Directrice -
Sandra.b5 / 5Le 20/10/2021 à 16:08
Établissement super propre Les dames d'entretiens passent chaque jour pour savoir si on a besoin de nouvelles serviettes Petit dej en buffet ou en chambre selon ce qu'on choisi Le personnel est agréable, accueillant et à l'écoute Il est ouvert 24/24h pour l'accueil des clients Il est proche de plusieurs commodités donc un centre commercial Merci pour le séjour
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Sandra, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Merci beaucoup pour vos précieux commentaires, qui nous permettent d'améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Budget Porte d'Italie Ouest. Salutations, Roxanne (Avis d'origine) Hello Sandra, Thank you for sharing your opinion following your recent stay with us. We are delighted to note that this gave you a pleasant stay and that you found satisfaction. Thank you very much for your valuable comments, which allow us to continually improve the quality of the service we provide. We will be delighted to welcome you again at the Ibis Budget Porte d'Italie Ouest. Regards, Roxanne -
Asterix.c3 / 5Le 20/11/2021 à 15:17
Bonjour le personnel rien à dire sympathique et compréhensible, mon message s'adresse lui à la direction qui interdit le paiement en espèces et ceci même en journée,, sachez que la loi vous interdit cela, à bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Asterix IceMan, Nous vous remercions pour vos compliments adressés à nos Réceptionnistes. Néanmoins, je me permet de répondre au nom de la Direction sur vos remarques. Premièrement, je commencerai en vous disant qu' avec la crise sanitaire que nous traversons il est normal que les établissements prennent des mesures afin de limité les propagations et surtout afin de rester ouvert, il est donc normal que nous soyons amené à refusé les paiement en espèces. Deuxièment, notre hotel porte le label "All Safe" ce qui signifie que notre établissement est reconnu comme étant sûr et appliquant toutes les règles strictes de désinfection et sanitaires, ce qui nous autorise TOTALEMENT et LEGALEMENT a refusé les paiements en espèces. Troisième et dernièrement, il est facile de se cacher derrière un pseudo sans aucune preuve de séjour réelle dans l'établissement... A bon entendeur. Roxanne -
Claire.z4 / 5Le 05/04/2019 à 08:24
Très bon séjour. Venue pour 3 nuits, j'y ai bien dormi, l'accueil est chaleureux, les chambres sont propres, l'hôtel est calme et bien isolé (situé au bord du périph, on n'entend pas du tout les voitures). Sans avis sur le petit déjeuner que je n'ai pas testé. Seul inconvénient, il est à 10 bonnes minutes à pied du tram et du métro. Par contre il est à moins de 10min des commerces et restaurants de l'avenue Fontainebleau du Kremlin-Bicêtre.
-
Nicolas.u5 / 5Le 11/07/2021 à 15:51
Hôtel que je fréquente régulièrement et qui a connu récemment un rafraîchissement. L'accueil est très sympathique, les tarifs contenus et les chambres désormais très modernes, propres et confortables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre avis est important pour nous et nous aide à nous améliorer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Roxanne -
caro.4 / 5Le 29/08/2021 à 16:59
Établissement très propre. Pas de bruit la nuit. Personnel très accueillant Juste le pain du petit déjeuner qui était dur et les viennoiseries petites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caro, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Un grand merci pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’Ibis Budget Porte d’Italie Ouest. Bien Cordialement, Roxanne -
Moi.3 / 5Le 26/10/2019 à 06:13
Le genre d'hôtel de passage pour une nuit. Choisi pour ses prix de chambre. Réservé sur internet pour 51 euros. Mais à l'arrivée c'est 11 euros de plus pour une place dans un parking fermé il est vrai mais...la moitié sont de petites places et pour y accèder il faut gravir une pente en virage incllinée à 15 % (attention à la maîtrise vitesse/embrayage). Intérieur propre et personnels courtois. Le point fort c'est l'insonorisation des chambres...très bien. bonne nuit de sonmeil. Comme toujours dans cette catégorie d'hôtel les sanitaires sont petits mais w-c séparé. Mais deux prises d'électricité pour charger les téléphones. Je ne parlerai pas du petit déjeuner car pas pris. Par contre, les environs de l'hôtel sont négligés voir un peu sale. Mais...juste á une sortie du périphérique ce qui est pratique.
-
Bébés.o3 / 5Le 22/07/2020 à 09:12
Passable pour une ou deux nuits max Attention il y a des chambres rénovées et d autre non. Nous avons eu une chambre rénovée mais le ménage n a jamais était fait durant nos 5 jours de présence donc question d hygiene a revoir Le personnel est agréable au premier abord mais quand il y a un souci elles deviennent vite désagréable ( ménage, demande de serviette, carte qui ne fonctionne pas )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bébés Voyageurs, Nous nous devons de faire respecter un protocole sanitaire strict afin de ne pas vous transmettre le COVID. C'est pour cela que votre chambre n'a pas été nettoyé pendant votre séjour, afin de vous protéger. Nous faisons tout notre possible pour assurer de façon régulière une prestation de qualité, un accent tout particulier sur le sens de l'accueil, aussi vos remarques sont pour nous de réelles pistes de progrès, et elles seront transmises aux personnes concernées. Cordialement. Emmanuelle VOISIN Directrice -
Christel.l3 / 5Le 05/09/2018 à 08:49
Correct pour le prix. Se trouve dans un quartier bruyant et pas agréable, mais assez proche du métro. En manque de serviettes certains jours, mais on peut en demander à l'accueil. Pas de tapis de salle de bain par contre, pas pratique en sortant de la douche (surtout que la douche se trouve directement dans la chambre). Le parking est très cher, 11 EUR par jour, et la place réservée est assez souvent prise par qqn d'autre.
-
Yvan.l5 / 5Le 06/04/2022 à 21:29
Un grand merci à tout le personnel pour leurs sympaties et leurs disponibilités. Super bien merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, Un immense merci pour ce magnifique commentaire ! Votre témoignage nous fait chaud au cœur. Ceci est le fruit de toute une équipe et celle-ci en est récompensée lorsque nous recevons un bon retour client. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour. Bien cordialement, Emmanuelle -
Jean-Christophe.a4 / 5Le 06/06/2019 à 22:16
Hôtel visiblement récemment rénové. Bien que petites (on est sur un hôtel bon marché), les chambres sont modernes et vitaminées. L’insonorisation par rapport à l’extérieur est bonne (on entend très peu l’autoroute/périphérique qui passent juste à côté). Par contre d’une chambre à l’autre l’insonorisation n’est pas au top. A noter la présence de la climatisation (indispensable car on ne peut pas ouvrir les fenêtres). L’accueil est correct également et le petit déjeuner simple mais il répond au besoin. Pour finir, le tarif : un peu cher pour un ibis budget, mais on est à Paris et je dois essayer d’oublier mes habitudes de provincial :)
-
Nathan.3 / 5Le 12/07/2019 à 12:19
Je me suis rendu à cet hôtel lors de mes examens. Chambre toute petite, matelas très fins, douche toute petite... Pour 2 nuits 180 euros... Il profite de la période d'examen pour gonfler les prix... Le personnel est adorable par contre. Propreté impeccable par contre.
-
Laurent.I2 / 5Le 02/01/2020 à 17:55
Cet été j'ai décidé d'emmener ma petite famille visiter la capitale. Disposant dun budget assez serré, j'ai choisi cet hôtel aux prestations raisonnables. Malheureusement, pendant la nuit, ma voiture a été fracturée dans le parking de l'hôtel. Le lendemain la gérante de l'hôtel gênée me contacte discrètement pendant que je prends mon petit-déjeuner avec ma famille et m'explique la situation. Elle me demande de porter plainte à la police, ce que je fait. Au lieu d'admirer les monuments parisiens, je passe donc la matinée et une bonne partie de la l'après-midi au commissariat à remplir la plainte, prise d'empreintes sur le véhicule etc. Retours à l'hôtel et après de plates excuses renouvelées, rien pour dédommager mes vacances gâchées : j'ai payé la location des chambres et même du parking !!! Avec l'assurance que les frais de réparation du véhicule seront pris en charge (quand même c'est la moindre des choses). Trois mois plus tard je me bas entre les assurances qui me baladent, j'ai réussi finalement à me faire rembourser. Dégoûté.
-
CORINNE.O3 / 5Le 26/11/2019 à 11:56
hôtel confortable, calme, spacieux, propre, petit dèj copieux réceptionniste sympathique et efficace! Cependant, nous avons signalé le vol d'une palette de maquillage, qui apparement à bien plu à une des femmes de ménage du samedi matin! aucun retour de notre signalement! Ne pas laisser de choses de valeur dans vos chambres, afin d'éviter ce genre de surprise!!! Nous ne reviendrons malheureusement pas dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame ROCO, Nous sommes très surpris par vos propos concernant notre personnel de nettoyage. En effet, après investigation au service étage, la femme de chambre qui a nettoyé votre chambre est dans la société depuis 2 ans, et nous ramène régulièrement des objets oubliés dans les chambres par nos clients (bagues, boucles d'oreilles, téléphone portable....). Nous sommes toutefois ravis que vous ayez su apprécier l'accueil sympathique que nous réservons à nos clients, la propreté et le calme de notre hôtel.Vos remarques seront transmises à l'ensemble de notre équipe. Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis. Bien cordialement, Emmanuelle VOISIN - Directrice -
Kùrosaki.c3 / 5Le 11/12/2019 à 18:57
Lieu agréable. Petit problème qui reste comme d'habitude pour ce genre de prestation l'isolation entre les chambres. On entend tout se qui se passe à côté comme pour le couloir. Le parking est l'un des moin cher du secteur et c'est cela qui a fait la différence pour nous.. Au niveau du quartier pas de possibilité de trouver une place gratuite. Station de métro à 1.5km ce qui est pas trop mal si on veux pas utilisé la voiture.. J'oubliais le matelas est ferme mais nous avons eu froid car la couverture est pas très épaisse. Nous avons demandé un oreillé supplémentaire et on nous a dit qu'il était tous pris ce qui m'étonne fortement. Je pense que la personne ne voulait pas s'embêter à aller en chercher un autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kùrosaki Ichigo, Nous sommes désolés que l'hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue. En dépit de ces inconvénients, nous espérons que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, Emmanuelle VOISIN Directrice -
Joel.E4 / 5Le 19/09/2019 à 20:55
Les chambres rénovées sont modernes confortable agréables. La salle des petits-déjeuners est assez grande pour accueillir du monde même aux heures de pointe. Dommage la station de métro est un peu loin et l environnement pas terrible. Demandez les chambres sur cour au calme.
-
M.f.5 / 5Le 20/09/2018 à 10:11
Bon séjour ! Comme promis, je suis revenue sur cet hôtel. Bien situé et personnel toujours aussi gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Cordialement Jennifer Réception -
Sébastien.u4 / 5Le 03/10/2021 à 15:25
Hôtel calme. Proche métro. Quelques couacs pour obtenir la chambre réservée, mais le réceptionniste a fait le nécessaire dans la bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et vous remercions d’avoir partagé vos impressions. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Roxanne -
Anne.A5 / 5Le 09/08/2019 à 08:40
Tres bien Accueillis par la réception (5/5) : équipe très gentille et très souriante. Parking privé (payant) permettant de circuler ensuite en métro au cœur de paris (30mn). Chambre climatisée. 5/5 pour monsieur ouatala qui nous a servit le petit-déjeuner durant 3 jours : agréable et aux petits soins pour ses clients. Merci aussi au personnel du ménage
-
Rachel.e2 / 5Le 05/04/2019 à 08:58
Chambre très sommaire (lit superposé pas fait et avec une mini couverture pas très chaude), l'accueil pas très chaleureux avec un personnel qui ne comprends pas nos demandes et à la limite d'être moqueur. Pas très bien dormi mais cela nous a bien dépanné. Et niveau paiement.. n'importe quoi c'est un ami qui a payé ma chambre sans le savoir en plus de la sienne, alors que j'ai bien dis au réceptionniste que je n'avais pas tapé mon code et il me répond "Sisi c'est bon." Bah la preuve que non...
-
Nathalie.4 / 5Le 01/10/2021 à 06:49
Bon rapport qualité prix, petits déjeuners corrects, le personnel très serviable. Un peu loin de la station de métro..c'est le seul bémol ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de votre satisfaction globale du séjour ainsi que de votre appréciation de l'accueil. Toute l'équipe de réception a à cœur de satisfaire au maximum notre clientèle et vos retours positifs nous encourage à persévérer dans cette voie. Cordialement, Roxanne -
_Franck.o3 / 5Le 13/01/2021 à 08:52
Bonne isolation phonique malgré l'intense trafic routier. Mais bruit permanent (basse fréquence) de la ventilation dans la chambre 406 (pour handicapés). Ça n'empêche pas de dormir. Accueil souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que notre accueil et l'isolation ont été à la hauteur de vos attentes. Nous vous provoquons néanmoins nos excuses concernant le bruit de ventilation produit par le chauffage de la chambre en espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Roxanne, La Réception -
Vanessa.e5 / 5Le 27/12/2019 à 21:09
Nous avons passé 2 jours sans cet hôtel. Et les personnes qui se sont occupés de nous, ont été extras. De très bons conseils pour nos déplacements en temps de grève agréables, serviables.,hôtel très propre. Seul bémol pas de chambre pour 5 oblié de prendre 2 chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Toute l'équipe fait au mieux pour satisfaire vos attentes et vos encouragements nous font plaisir et nous encourage dans cette voie. En attendant de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une très agréable journée. Bien à vous, Emmanuelle VOISIN Directrice -
Kira.O5 / 5Le 16/01/2020 à 19:25
Rarement vue un hôtel aussi propre aussi bien les chambres que le restaurant et le hall. Prés des transports en commun. Personnel très serviable et sympa. Chambre calme malgré le périph. Merci j'ai bien dormis et je recommande votre hôtel;
-
Nina.c5 / 5Le 27/06/2017 à 06:40
Hôtel très très correct, certes un peu cher mais nous sommes à deux pas du métro à Porte d'Italie, ce qui est très pratique. Chambre climatisée très agréable avec la canicule qu'il y a en ce moment, très propre aussi, rien à redire sur le confort du lit, de la douche etc... Les nuits ont été très calmes, quasiment aucun bruit, alors que notre fenêtre donne presque sur le périphérique. Vraiment parfait je recommande vivement cet hôtel.
-
Grégoire.O2 / 5Le 02/12/2021 à 16:14
Spartiate, sonore et bruyant, l'accueil y est très sympathique. Bravo pour la réception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégoire, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez souligné certaines insuffisances, dont nous avons pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Notre établissement appartient à la gamme Ibis BUDGET, la version économique d'Ibis, ainsi nous respectons les normes imposés par le groupe Accor en ce qui concerne l'aménagement des chambres. Nous vous présentons nos excuses pour le bruit causé par la clientèle lors de votre séjour espérant vous accueillir de nouveau dans des conditions plus sereines. Cordialement, Roxanne -
Michel.e5 / 5Le 28/12/2021 à 15:47
Super accueil hôtel remis à neuf accès facile garage efficasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DENIS Ce fut un réel plaisir de vous accueillir durant ce séjour parmi nous. Nous vous remercions de votre commentaire très agréable qui sera partagé avec notre équipe. Nous serons toujours ravis de vous recevoir et espérons vous apporter à nouveau une pleine satisfaction. Bien à vous, Emmanuelle VOISIN Directrice -
Michel.R5 / 5Le 26/04/2022 à 11:25
Simple, fonctionnel, très bien, personnels bien sympas et serviables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche constante d’amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Ce genre de retour nous motive et nous pousse à toujours aller plus loin dans notre recherche de qualité. En espérant vous revoir très prochainement. Bien Cordialement, Roxanne -
Ma.a4 / 5Le 17/10/2020 à 17:37
Idéalement situé en périphérie de Paris. Très bon accueil . Chambre confortable. Sdb spacieuse et fonctionnelle. Pdj en chambre possible pour palier à la crise sanitaire du covid-19. Juste un tout petit bémol sur la propreté des miroirs et pare douche où il reste de nombreuse traces. Cependant cela reste un excellent ratio qualité /prix. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Mary, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Un grand merci pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’Ibis Budget Porte d’Italie Ouest. Bien Cordialement, Roxanne, La Réception -
Jesus.o5 / 5Le 17/04/2019 à 06:06
Equipe super sympa Chambre propre, personnel très sympa et professionnel, prés des transports en commun et des restaurants. Borne de restauration avec livraison dans l'hôtel. Bonne insonorisation et hôtel très propre. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix pour 6.60 euros. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Jésus, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Merci beaucoup pour vos précieux commentaires, qui nous permettent d'améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Budget Porte d'Italie Ouest. Salutations, Roxanne (Avis d'origine) Hello Jesus, Thank you for sharing your opinion following your recent stay with us. We are delighted to note that this gave you a pleasant stay and that you found satisfaction. Thank you very much for your valuable comments, which allow us to continually improve the quality of the service we provide. We will be delighted to welcome you again at the Ibis Budget Porte d'Italie Ouest. Regards, Roxanne -
Anne.o4 / 5Le 12/10/2020 à 17:27
Je recommande ! Personnel professionnel agréable et accueillant à n importe quelle heure du jour et de la nuit Les chambres sont agréables grandes propres Insonorisation parfaite malgré le périphérique proche Petit déjeuner au top malgré les conditions sanitaires du covid N hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Scholtus, Nous vous remercions pour cet avis qui reflète votre satisfaction complète lors de votre dernier séjour dans notre établissement et c'est très agréable de savoir que nous avons rempli notre mission d'hôtelier. Vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, nos services et nos équipes et vous l'avez exprimé clairement. Nous ne manquerons pas de communiquer votre commentaire à l'ensemble de nos équipes. Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour à l'Hotel Ibis Budget Porte Italie Ouest. Sincèrement, Roxanne, la Réception -
Karine.o5 / 5Le 01/03/2020 à 16:53
Très bien pour un séjour professionnel,personnel à l'écoute et sympatique. L'odeur du tabac était présente dans les étages,mais c est surtout du à l"incivisme des clients. Petit déjeuné complet !
-
Sandrine.e5 / 5Le 06/11/2021 à 07:44
Un personnel toujours sympa, les lieux sont propres et calme, l'hôtel est bien situé 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Bien Cordialement, Roxanne -
Ryo.5 / 5Le 01/09/2020 à 15:03
Très bon rapport qualités/prix chambre propre et confortable , déjeuner copieux. Personnels accueillants et à l écoute , excellents conseils pour visiter Paris avec un emplacement ideal . Je recommande cet hotel sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryo, Nos équipes et moi-même vous remercions sincèrement pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour. Des témoignages comme le vôtre sont de vraies récompenses pour les Equipes qui mettent tout en œuvre pour que nos clients se sentent bien dans notre hôtel. Le service Conciergerie étant encore jeune nous sommes ravis de constater qu'il a été a la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Sincèrement, Roxanne -
J55.53 / 5Le 23/09/2020 à 18:49
Bonjour j ai réservé une chambre en date du 22 au 23 septembre. J ai eu un problème avec le sanitaire ainsi qu une fenêtre.( voir mes profils Benoît /José) Après l appel de la direction ( très professionnel) Il s est avéré que ma situation était un malentendu.... dû aux obligations sanitaire lié au Covid-19. J ai sincèrement apprécié l appel de cette directrice qui a été malgré mes commentaires très sympathiques. J ai bien ressenti la sincérité de l équipe de l hôtel ibis ouest via la situation . Je vous recommande l hospitalité de cet hôtel José
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, Je vous remercie pour votre retour suite à notre conversation téléphonique, ainsi qu'a votre commentaire positif suite à notre entretien. J'espère vivement que nous aurons plaisir à vous revoir dans notre établissement prochainement. Bien à vous, Emmanuelle VOISIN Directrice -
Charles.'2 / 5Le 14/06/2019 à 12:16
N'acceptez pas de chambre au rez de chaussée, c'est hyper bruyant. J'ai fait la remarque au monsieur de l'accueil en partant, il a d'abord nié qu'il y avait eu du bruit (c'est culoté...), puis je lui ai décris la sonnette, les gens qui arrivent, les lève-tôt à 5h30, les chariots de l'accueil à 6h... et lui ai demandé pourquoi il ne fermait pas la porte du couloir du rez de chaussée pour que ce soit "moins pire". Je n'ai eu pour réponse qu'un bref "oui ça arrive". Bref ça n'arrivera plus que je vienne dormir là. Pas de poignées aux fenetres, faut pas être clostro ! Si comme moi vous craignez la clim pour le bruit et la qualité de sommeil et bien vous aurez bien chaud ! J'ai laissé 2 étoiles pour le petit dej bien tenu, et la personne qui le servait bien souriante.
Réponse du propriétaire :
Cher Charles, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés durant votre séjour, et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous allons faire notre maximum afin d'améliorer notre service. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Emmanuelle -
Le.h4 / 5Le 23/11/2021 à 00:27
Concierge, tout le personnel est serviable. Je réserve la dernière étoile pour les encourager à faire encore mieux.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche constante d’amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous prenons beaucoup de soin à accueillir chaque client, et nous sommes ravis de voir qu'il a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement, Roxanne -
Sebastien.a5 / 5Le 13/04/2019 à 17:43
Équipe très accueillante et souriante. La personne de l'accueil a réussie à nous trouver une solution d'hébergement pour ma fille malgré une occupation complète de l' hôtel. La chambre était très propre et le petit déjeuner très bon.
-
E.3 / 5Le 03/11/2018 à 08:42
Le positif : Propre, ceux qui nettoient sont extrêmement sympathique, changent les serviettes, savons, gobelet tout les jours et prennent même les poubelles. À 5 min à pied de l'entrée de paris Et des centres commerciaux (haut champ, leclerc, et plein d'autres boutique ). Fast food à proximité (Domino's, mcdonald's, o'tacos, subway, kfc) Négatif : À 3 dans une chambre de 3, c'est impossible. Déjà il y a peu d'espace (max 2 personnes ), la douche extrêmement petite, et le lavabo est à l'extérieur ! !! De plus, je sais pas pourquoi, mais il y a des trous dans la douche! Meme dans la douche il ny a pas d'intimité. Je trouve ça dommage de bloquer les fenêtres, pour des questions de sécurité... peut être il existe dautre moyen de securiser la fenetre tout en aerant la chambre. C'est les seuls bémol constaté .
-
Marie.o1 / 5Le 08/02/2018 à 15:49
Accueil froid, établissement peu accueillant et pas très bien entretenu. Les chambres sentent mauvais et les fenêtres ne s'ouvrent pas. La cabine de douche s'ouvre directement sur la chambre, pas pratique quand on est trois... Les lits ne sont pas faits, retours en colo ! Bref on est dans un hôtel F1 mais quand même...
-
G-rar.'4 / 5Le 11/09/2017 à 22:18
Pour y avoir passé quelques jours, je dirais que le prix est ok mais néanmoins le petit déjeuner devrait être inclut dans le prix de la chambre pour un prix pareil. Chambre pas assez Grande, cuisine moyenne. Personnel tout de même accueillant.
-
Justine.u5 / 5Le 08/07/2018 à 05:55
Hotel très propre à côté du périphérique mais pas un bruit et le personnel accueillant il y a la clim dans les chambre ce qui est très agréable en cette période de chaleur sur Paris. Le Petit déjeuner est très bien aussi. Rapport qualité prix au top
-
Samuel.A4 / 5Le 02/07/2019 à 15:50
Hôtel propre, chambre refaite a neuf. Calme et très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner. Pas de restaurant sur place. Proximité périphérique et métro. Personnel accueillant et souriant.
-
lionel.a2 / 5Le 02/05/2018 à 09:27
Chambre non fumeur présentant de nombreuses traces de brûlures de cigarettes sur le sol ainsi que sur le bureau. Porte de double vitrage ouverte laissant un vide de 7 à 8 mètres vers l extérieur. Hôtel bruyant. Personnel d accueil souriant et disponible.
-
Sabine.o4 / 5Le 03/07/2017 à 18:47
Personnel aimable à l'écoute. Mon séjour est long 18 nuitées. Nettoyage des chambres quotidienne avec changement des serviettes de bain. Aspirateur aussi tous les jours. Proximité commerces, centre commercial, restauration variée turque marocain chinois français kebab et les fast food. Métro le plus proche à 800 m
-
Cath.2 / 5Le 10/08/2019 à 19:16
De passage sur Paris pour prendre un vol à Charles de Gaulle à 6h, nous avons pris une nuit dans cet hôtel. Douche dans la chambre, pas de « pièce » pour la douche. Chambre mal insonorisée, nous entendions les enfants courir dans le couloir; un homme appelé un ami en haut parleur dans ce même couloir (on entendait distinctement la conversation...)... Autrement personnel agréable.
-
luna.u2 / 5Le 08/11/2017 à 12:57
Hôtel plutôt chère par rapport à la qualité. J y suis resté 2 nuits, les draps n ont pas été changer. Pas très propres. Et les chambres fumeurs ont des brûlures partout. Du sol a la table..
-
Catherine.e3 / 5Le 28/04/2019 à 06:03
Bien desservi par les transports, la rue du Kremlin est très vivante beaucoup de commerces, pouvant s'y restaurer. Chambre propre calme malgré la grande circulation. La chose a savoir il faut demander à l'accueil la poignée de fenêtre de chambre pour pouvoir l'ouvrir.
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Merci pour votre retour positif sur notre établissement. Vous avez raison, il ne faut jamais hésitez à faire appel à la réception, si besoin, nous sommes toujours là pour trouver une solution. En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement, -
Julie.o5 / 5Le 27/01/2018 à 23:17
Hôtel chaleureux pour un jeune couple, chambre convenable avec salle de bain et toilettes compris dans la chambre. Literie extrêmement confortable, nettoyage des chambres convenable. Personnel très accueillant, agréable et compréhensif merci pour tout. Petit déjeuner parfait. Merci infiniment pour votre aide et votre aimabilité, hôtel à recommander.
-
Philippe.a4 / 5Le 10/10/2020 à 09:11
Literie confortable, personnel agréable, et bonne surprise, insonorisation de qualité. Malgré la présence proche du boulevard périphérique, aucun son gênant n'est perçu, gage d'une bonne nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr David, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Un grand merci pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’Ibis Budget Porte d’Italie Ouest. Sincèrement, Roxanne, La Réception -
PASCAL.g2 / 5Le 23/03/2019 à 15:23
Hôtel en bordure de périph mais bien isolé de l'extérieur . chambre sommaire, literie n'ayant pas de couvertures supplémentaires ( malgré une demande à l'accueil) Pas de coussins supplémentaires également. Le lit du haut n'est jamais fait. Éviter les heures d'affluence au petit déjeuner.
-
N.A5 / 5Le 14/05/2021 à 15:50
l hotel est très bien et très propre. tout le personnel est très sympathique. nous sommes agréablement surpris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous voulions vous remercier d’avoir pris quelques minutes pour mettre un commentaire sur notre établissement. Toute l’équipe de l’Ibis Budget Paris Porte d’Italie Ouest est heureuse que votre séjour se soit bien passé. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une bonne journée. Bien Cordialement, Roxanne -
Manelr7.a3 / 5Le 17/08/2018 à 09:38
Hotel sympa,propre.personnel acueuillant. Chambre bien equipee. Le seul inconvenient est que la starion de metro n est pas a deux pas et donc un peu contraignante avec l bagages. Maus globalement sejour agreable .hotel q j recommande
-
Jean-Paul.o3 / 5Le 04/06/2019 à 15:00
Il ne faut pas en attendre grand chose. Chambre propre. 3 étoiles pour le manque de climatisation. Désolé mais lorsque l'on ce trouve au bord d'une autoroute comme et, il est impossible d'ouvrir la fenêtre (d'ailleurs pas de poignée) on ne devrait pas être victime de la chaleur. Hors mis cela personnel agréable. 😉
-
Renaud.a4 / 5Le 26/11/2019 à 12:06
Une chambre dans les standards ibis budget. Propre et fonctionnelle. Pas de soucis de bruit interne ou externe. Un acceuil sympathique. Un petit déjeuner classique et conforme également.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur MASSE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et vous remercions d’avoir partagé vos impressions. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, Emmanuelle VOISIN Directrice -
Sandrine.o1 / 5Le 23/07/2017 à 21:40
Le ménage pas fait et apparemment que l'on soit ou non dans la chambre n'y change rien. Sachant que même si on y est ils sont censés proposer si on le souhaite. Rien n'est pas pour contribuer au calme, des clients foutent un bordel pas possible et ils ne font rien. Intolérable. Les premiers séjours Je mettais sans problème un 4 voir 5 étoiles là si je pouvais en mettre 0 je le ferais.
-
K-ml.e4 / 5Le 30/11/2016 à 11:59
Ayant séjourné 2 nuit dans cette hôtel pour affaire, j'ai été très surpris... je peux que félicite l'ensemble du personnel par son accueil chaleureux, sa disponibilité ainsi que la propreté des chambres. Le tarif varie mais reste très abordable. Une adresse à garder près de soi.
-
GrandLieu.4 / 5Le 01/10/2021 à 09:26
Bien situé, tarif raisonnable. Attention à ne pas confondre avec le même mais Est qui est à 10 mn à pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GrandLieu, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous tenons chaque jour à maintenir la satisfaction de nos clients. Votre avis est très important pour nous. En espérant vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Roxanne -
Absolem.a5 / 5Le 07/04/2017 à 11:44
Très bon rapport qualité-prix, personnel très professionnel, agréable et à l'écoute. Chambre propre, de taille tout a fait convenable, calme malgré la vue sur le périphérique. Toilettes séparés de la douche. Ascenceur. Proche des transports en commun.
-
misstik.a5 / 5Le 22/07/2019 à 06:09
Accueil super sympathique... Chambre toute refaite et très jolie... Tous les gestes sanitaires sont appliqués à la lettre... Je recommande sans modération....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Misstik, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche constante d’amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous prenons beaucoup de soin à accueillir chaque client, et nous sommes ravis de voir qu'il a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement, Roxanne -
Théomine.p1 / 5Le 08/06/2018 à 08:55
Expérience affreuse après une nuit passée dans cet hôtel nous avons découvert notre lit recouvert de plein de punaises de lit et notre corps parsemé de boutons après y avoir séjourné. C'est scandaleux de la part d'un Ibis Budget de proposer des chambres avec des conditions sanitaires dignes du tiers monde! Nous déconseillons fortement cet hôtel.
-
bénédicte.o5 / 5Le 08/01/2020 à 20:13
Chambre et hall très propre et rénovée. Personnel sympathique, bon petit déjeuner et mention spécial au monsieur du service petit déjeuner : super chaleureux. Parking appréciable.
Réponse du propriétaire :
Chère Bénédicte, Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement, Emmanuelle VOISIN Directrice -
Erwan.3 / 5Le 20/10/2017 à 20:27
Bon rapport qualité-prix et petit déjeuner très correct pour la classe de l'hôtel. C'est un peu le bazar à l'accueil et lors des petits déjeuners car le personnel est un peu dépassé à certains moments mais toujours souriant !
-
remi.t4 / 5Le 16/07/2019 à 06:53
Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et le personnel très agréable et à l'écoute. Le petit déjeuné en take away offre un service très pratique.
-
Veronique.e5 / 5Le 21/04/2022 à 16:04
Très bon accueil et très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Un grand merci pour votre notation .Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Bien à vous, Emmanuelle -
Tapash.h4 / 5Le 08/03/2019 à 10:47
Ce ne pas la première fois que je visite un IBIS hôtel mais la première fois que je donne un avis sur IBIS Hotel, ce qui m'a posé problème dans cet hôtel est la taille des chambre. Les chambres sont trop petites , mais à un accès prés du métro ( Ligne 7 : porte d'italie ou Kremlin Bicetre ) ainsi que les bus( 47,131,185, 186 ) et tram( 3 ) , est un avantage.
-
Racha.o1 / 5Le 16/01/2020 à 13:23
Honnêtement j’ai pas l’habitude de commenter les hôtel mais je suis désoler cette hôtel ces du manque de respect total le personnelle et très désagréable les toilette sa pue l’urine des autre client qui son passer avant moi les chambre son pas top vue le prix et l’es hôtel qu’il il a autour vraiment rien à voir mais se qui m’a le plus déplus ces le dérangement total il y’a beaucoup de bruit le soir on a du mal à dormir franchement si vous voulais passer une mauvaise nuit vous frapper à la bonne porte.il son au même prix que le campagnille alors que le campagnille et 100 fois mieux et le personnelle beaucoup plus respectueux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Racha, Nous sommes désolés d'apprendre et de constater que vous n'avez pas apprécié la qualité de l’hôtel et nous respectons votre choix. Nous regrettons que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Emmanuelle VOISIN Directrice -
Titia.r1 / 5Le 25/11/2016 à 21:33
A ÉVITER! De très gros problèmes de sécurité dans cet hôtel ibis budget situé au Kremlin bicetre. J'ai eu très peur, j'ai pris une chambre pour la nuit du 07/11/2016 au 08/11/2016. Des personnes ( hommes) ont frappés à la porte de ma chambre au 1 er étage, a 1h24 DU MATIN, pour avoir des cigarettes, des feuilles, puis m ont menaces car je ne voulais pas ouvrir ma porte! Hotel pas sécurisé, dès le lendemain j'ai signalé l'incident, on ne m'as même pas rappelé.. Peut-être est ce régulier ce type de manifestation en pleine nuit? Du coup, j'y suis retourné en fin d'après midi ( puisque pas d'appel) , j y ai vue un responsable qui m'as "écouté" mais n'as même pas regardé sur caméra qui étaient les personnes qui avaient tentés de m'agresser. ( clients de l'hôtel ou personnes extérieur?) Aujourd'hui, JE NE CONSEILLE PAS DU TOUT CET HOTEL , PAS SÉCURISÉ , VOUS RISQUEZ L'AGRESSION CLAIREMENT!
-
Yoann.l4 / 5Le 30/06/2018 à 21:39
Un des hôtels les moins cher de son secteur. Accueil H24, personnel aimable. Bien sûr, on est sur une chbre spartiate (ça reste un ibis budget). Seul bémol, une seule prise électrique pour toute la chambre, et située loin du lit.
-
fabienne.A1 / 5Le 04/02/2019 à 20:19
Attention ! Voici mon expérience : La confirmation de la réservation n'affiche pas les dates réservées. Appel immédiat à l'hotel qui refuse tout remboursement. Aucun esprit commercial. Je déconseille vivement.
-
Maria.o5 / 5Le 03/03/2020 à 13:59
Hôtel très propre ,petits déjeuner très copieux accueil très agréable et proche de la station de métro ,seul point négatif il y a 6 mois c'est le parking qui n était pas fini je recommande sans hésitation