Hôtel Novotel Thalassa Le Touquet
- 3.4
- hôtels
- Le Touquet-Paris-Plage
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Thalassa Le Touquet à Le Touquet-Paris-Plage
Hôtel contemporain en bord de plage avec restaurant, bar, spa et piscine intérieure d'eau salée. Hôtel balnéaire moderne avec resto, spa.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
emilie.i3 / 5Le 09/02/2022 à 21:24
L'hôtel est situé au bord de la mer et possède une piscine d'eau de mer (partagé avec l'ibis) ce sont les deux atouts majeurs mais qui ne justifient pas le tarif. Nous avions réservé une chambre vue mer, et nous attendions à mieux, les toilettes étaient très petits et mal agencés, un lit double pas vraiment confortable, un seul fauteuil, des gobelets en carton dans la salle de bain (?) et pas de plateau de courtoisie. Peignoirs et chaussons éponges à disposition. Je m'attendais à mieux.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre témoignage suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau, et vous prions d'agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Flavie.o3 / 5Le 02/01/2022 à 21:39
En réservant depuis le site, nous avions le choix entre novotel et ibis. Séjournant en famille, le 4* était le seul à proposer des chambres familiales (soit disant plus grandes - nous avions de quoi circuler dans la chambre mais la surface pas extraordinaire surtout si vous restez plusieurs nuits). Le cadre de l'hôtel est très agréable, accès direct à la mer, à 2 pas du centre ville, le personnel est souriant, la piscine a l'eau de mer nous ne connaissions pas, c'est particulier mais pas désagréable. Le petit déjeuner au restaurant face à la mer ça fait la différence c'est vrai nous n'avons pas pu tester le restaurant au dîner plus de place à 20h30. Quand nous sommes rentrés vers 21h30, le restaurant n'affichent pas complet. Tout ça pour dire que oui c'est sympa et très agréable mais le prix n'est pas justifié.
-
Renard./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Un séjour au top Personnel très accueillant. Une chambre en parfait etat, une vue magnifique sur la mer. Petit déjeuner servi en chambre délicieux, beaucoup de choix et servi à l'heure demandée, un vrai plaisir. La piscine très agréable. Petite déception pour le restaurant, peu de choix, beaucoup d'attente. De plus pas beaucoup de choix pour les plats du room service et prix des plats élevé. Je recommande l'hotel
-
Régine.V1 / 5Le 21/02/2022 à 19:30
Très déçus par notre séjour, cela fait plusieurs fois que nous venons et nous ne pouvons que constater la dégradation de cet hôtel qui a pourtant tout pour être magnifique. Nous n’avons pas eu la chambre que nous voulions, elle était pourtant libre quand nous avons réservé… le canapé du salon était sale, les gobelets du lavabo sont en carton, il n’y a plus de produits individuels de douche, mais des distributeurs familiaux qui n’ont vraiment rien d’hygiéniques…le petit déjeuner est vraiment nul, jus de fruits en canette, fruits frais mauvais dans bol en plastique et pour les œufs, choix entre œuf dur et œuf dur…difficile à avaler au petit déjeuner! Quant aux verres gracieusement offerts à l’arrivée, il n’y a ni champagne ni alcools forts…donc il reste quoi? La télévision ne marchait pas, ok il y avait la tempête…mais quand même! La suite était pourtant très chère…beaucoup trop!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Vincent.i5 / 5Le 25/02/2022 à 07:10
Présent juste pour le midi au restaurant. Belle salle avec beaucoup de lumière, de l'espace entre chaque table. Une vue incroyable sur la plage. Un bon repas travaillé pour un prix correct. Petit rafraîchissement à prévoir de l'extérieur. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sur le questionnaire de satisfaction. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Le rafraichissement extérieur a été fait il y 2 ans. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Gaelle.a2 / 5Le 20/01/2022 à 14:32
Nous sommes venues en famille à 3 . Nous avons réservé plusieurs soins sur deux jours . Les massages ne sont pas professionnels ..j’ai été vraiment déçue de l’accueil ,je me suis pas sentie détendue et au petits soins en vu du prix des soins …les massages ne sont pas à la hauteur des prix pas dutout !!!! A ce prix nous devons avoir un vrai service et un massage professionnel. Le personnel doit être tout simplement sous payé . C’est ce qui nous a sauté au yeux à toutes les 3…piscine propre mais c’est tout
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Chantal.a5 / 5Le 07/04/2022 à 07:26
Agréable séjour entre copines. Repas délicieux félicitations au chef et à son équipe. Soins en thalasso super, dommage qu’il manque du personnel. Le personnel est très professionnel et agréable mais on sent qu’ils sont à bout de souffle. Par contre faire payer le parking alors qu’on est en cure en demi pension avec hôtel c’est pas commercial 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cartier, Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet Nous sommes ravis que vous ayez apprécie nos qualités d'accueil et de prestations tels le restaurant Maison Mer et l'espace Thalasso & Spa. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir pour une nouvelle expérience bien-être, nous vous prions de croire, Madame Cartier, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Lefebvre Directeur Qualité et Expérience Clients -
martine.1 / 5Le 23/02/2022 à 12:21
Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Chambre vue mer, certes, mais rien d'exceptionnel, ni dans le confort, ni dans les prestations. L'accueil du personnel n'est pas particulièrement chaleureux. J'ai dû réclamer des produits de courtoisie qui n'étaient pas systématiquement renouvelés sur un séjour de 3 nuits. Le prix des plats au restaurant n'est pas justifié. La situation géographique front de Mer, Le Touquet ne suffisent pas à justifier les 4 étoiles. Je suis déçue par cet établissement, je n'y reviendrai pas, et je ne le conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet. Nous sommes désolés que le service, la prestation et la restauration n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Stéphanie.u4 / 5Le 21/02/2022 à 16:00
Nous sommes venus à plusieurs reprises faire une thalassothérapie dans cet endroit et nous sommes toujours ravis de notre séjour. Le personnel est très agréable et veille à notre confort . Nous avons essayé les deux hôtels , ibis et novotel, et pas tellement de différences entre les deux. Petit bémol pour notre dernier séjour,au mois de février, la piscine était pas très chaude et pas beaucoup de choix pour les soins . On a eu un programme et difficile de modifier.... Ayant connu les lieux avant les travaux , je trouve que l’endroit fait moins prestigieux qu’avant . (Avis personnel ) Ça reste un très beau lieu pour se reposer et se faire bichonner , nous reviendront . Merci à toute l’équipe pour ce moment de détente .
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sur le questionnaire de satisfaction. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
gaelle.o2 / 5Le 15/05/2022 à 20:31
Accueil très particulier du personnel à notre arrivée, le personnel du premier bureau nous a tout simplement ignoré . Et au 2eme bureau personne ne nous a regardé dans les yeux les 2 réceptionnistes on continué à faire des blagues entre eux devant nous . Pas d’informations sur la localisation du restaurant . « Votre chambre est par là » en agitant vaguement le bras, bref je crois que j’ai rarement été accueillie de cette façon dans un hôtel. Au restaurant du petit déjeuner accueil encore moins bien passé. Heureusement le Check out s’est bien passé. Mais pour un hôtel de ce niveau je suis clairement déçue.
-
louis.a2 / 5Le 05/06/2022 à 14:52
chambre peu confortable, rénovation totalement ratée : lavabo dans l'entrée, lit peu confortable, lit d'appoint replié servant de fauteuil, une seule chaise de bar très inconfortable pour s'assoir, lumière de la chambre non disponible au niveau de la console du lit quand on se lève la nuit bonjour la galère, cuisine du restaurant de qualité très moyenne pour le tarif. prix global très élevé par rapport a la prestation hotelière. pas question d'y remettre les pieds. il y a mieux dans cette station balnéaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Jardin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Thalassa Le Touquet. En effet, les retours de nos hôtes sont importants et nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes notamment en ce qui concerne l'hébergement et l'offre de restauration. Vos remarques ont été considérées avec la plus grande attention et nous saurons en tenir compte. Nous vous présentons nos très sincères excuses pour les désagréments. Nous vous prions d'agréer, Monsieur Jardin, l'expression de nos respectueuses salutations. Frédéric Lefebvre -
Clément.a2 / 5Le 26/01/2022 à 17:14
L'accueil et le service n'est pas au rendez-vous. Le petit déjeuner est correct. En hiver, la température de la piscine n'est pas élevée, il faut rester actif pour ne pas avoir froid. L'hôtel est très bien situé.
-
Gui.5 / 5Le 23/05/2022 à 15:35
Très belle hotel, récemment rénové. Chambre avec salle de bain vue mer et lit majesté superbe, hyper reposant de prendre une douche, un bain ou bien dormir face a la mer ! La salle de restaurant est spacieuse, pas dîner sur place mais petit déjeuner offrant une superbe vue également et pas mal de choix. Parking 5€ en mai. Petite attention en chambre, merci pour ça. Staff agréable et pro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Thalassa Le Touquet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos qualités d'accueil et de prestations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense et le plus grand encouragement pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Lefebvre -
Vb./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Nous sommes satisfait de notre séjour mais nous partageons avec vous des points qui sont à investiguer / parfaire selon nous : - il n'y a pas de serviette ni de gel douche aux douches de l'escape sauna / hamman -> pas possible de se laver après la séance et pas de serviette pour poser sur les sièges du sauna, - les douches à l'entrée de la piscine sont froides. Durant 2 jours, les distributeurs de gel douche étaient vides (malgré demande au maitre nageur sur place) ... - pédiluve à l'entrée de la piscine très très sale, nécessiterait des nettoyages durant la journée - matelas de notre chambre très très mou, inconfortable et donnant des maux de dos !
-
Alexandre.a3 / 5Le 14/12/2021 à 22:03
La vue du restaurant est magnifique mais la chambre avec petit déjeuner permet d’en profiter au matin. Le petit-déjeuner est d’ailleurs excellent. Les repas du midi et du soir sont proposés mais ils sont assez onéreux. Les soins sont bien mais sans plus (massage fait d’une manière écourtée). Le gros point noir est le spa qui ne propose qu’une piscine d’eau de mer et un hammam. C’est trop maigre de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Thalassa Le Touquet, et espérons vous accueillir à nouveau. -
Antoine.i5 / 5Le 06/06/2022 à 09:03
Formidable. La rénovation est très réussie et l’emplacement de rêve est toujours là, plus que jamais apprécié. Confort déco piscine d’eau de mer extraordinaire . Tout y est . Toutefois marges de progression possibles pour le bar et le restaurant. Malgré la rénovation le rapport qualité prix au restaurant n’est pas très bon et l’ambiance un peu trop cantine. Quand au bar il faut le confier à une équipe dynamique qui pourrait le développer facilement ( j’ai attendu 20 mn ) en efficacité et en qualité ( liste cocktail et boissons très restreinte ) Mais ce ne sont que des petits détails qui ne gâchent pas la fête Mon hôtel préféré chez Accor
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Giaglis, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos qualités d'accueil, de prestations ainsi que la réussite de la rénovation. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Néanmoins, la satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, nous avons lu avec la plus grande attention vos remarques constructives concernant le bar ainsi que le restaurant Maison Mer. Nous sommes sincèrement désolés si, sur ces points, nous n'avons pas su vous apporter entière satisfaction. Vos commentaires ont bien été transmis à notre responsable de restauration et son équipe, qui sauront en tenir compte. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement dans votre hôtel préféré, nous vous prions de croire, Monsieur Giaglis, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Lefebvre -
Rebeca.A5 / 5Le 14/05/2022 à 05:46
Super service du début à la fin, et même après la séjour ! Je dis ça car j'ai oublié 2 vestes dans l'armoire. J'ai téléphoné pour annoncer l'hôtel et 4 jours après j'ai reçu le colis avec les affaires. Merci à l'équipe pour le professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Talos, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre message et nous sommes heureux que votre séjour sur la Côte d'Opale vous ait apporté entière satisfaction. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec l'ensemble de nos collaborateurs, qui ont été très touchés. Votre satisfaction représente la plus belle récompense et le plus grand encouragement pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir à nouveau à Thalassa Le Touquet en bord de mer sur la côte d'Opale et vous prions d'agréer, Madame Talos, l'expression de nos salutations les plus sincères. Frédéric Lefebvre -
catherine.a2 / 5Le 04/06/2022 à 15:37
L’accueil est catastrophique. 6 personnes, aucune efficace. On attend des heures et on ne sait même pas ce que font toutes ces personnes sur leur ordi pour sortir juste une clé. C’est laborieux et c’est la 1ere impression qui tue. Un homme plus âgé ne vous regarde même pas. Semble ne rien maîtriser. Un bon hôtel se mesure à son accueil et son service. C’est raté. Les chambres sont correctes. Des chaises en plastique sur la terrasse du coup tout le monde met la chaise du salon dehors ça se voit. La vue est chouette. Par contre si vous êtes côté parking autant planter une tente ailleurs. C’est glauquissime.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rabbin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet. En effet, les retours de nos hôtes sont importants et nous aident à améliorer nos services. Soyez assurée que nous avons transmis vos remarques à notre responsable du lobby et son équipe, qui sauront en tenir compte. Nous vous prions de croire, Madame Rabbin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Lefebvre -
sylvie.3 / 5Le 26/04/2022 à 08:36
Très belle vue mer depuis ma chambre, hôtel avec accès direct à la plage (à 10 mn à pied de la ville). Petit déjeuner satisfaisant. Piscine basique pour une thalasso. Douches froides (donc personne ne se lave avant d'aller se baigner). Soins à la carte au spa agréables. Restaurant trop petit pour la capacité de l'hôtel, l'accueil y est désagréable, la cuisine est à peine correcte (sauf à la carte très onéreuse !). Baies vitrées maculées de traces de main (beaucoup d'enfants en cette période de vacances scolaires, mais pas de nettoyage quotidien...) L'accueil des vacanciers est "financier", aucun renseignement, aucun dépliant sur la région. Insuffisant. Parking payant malgré le prix démesuré de la chambre. Un mauvais rapport qualité prix par rapport à d'autres hôtels ou chaines proposant de la thalassothérapie et un spa, qui offrent beaucoup plus de services et d'agréments.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame sylvie K, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet. Nous aurions préféré que votre séjour ait été plus agréable. Vos retours et impressions sont très importants pour nous. Ils contribuent à l'amélioration quotidienne de nos prestations et services. Soyez assurée que l'ensemble des équipes de Thalassa Sea & Spa Le Touquet œuvrent au quotidien afin de vous proposer leur meilleur service et que nous avons pris bonne note de vos remarques afin de rester, avec l'ensemble des managers, vigilants pour continuer à améliorer nos prestations. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à Thalassa Sea & Spa Le Touquet, Nous vous prions d'agréer, sylvie K, l'expression de nos cordiales salutations. Frédéric Lefebvre Directeur Qualité et Expérience Clients -
olivier.r5 / 5Le 14/05/2022 à 10:57
Vue exceptionnelle sur mer et plage. Chambre un décor épuré et chic. Literie très confortable. Thalasso rénovée et agréable.buffet varié et de qualité pour le petit déjeuner Le restaurant est correct sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Briet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos qualités d'accueil et de prestations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau en bord de mer sur la côte d'Opale, nous vous prions de croire, Monsieur Briet, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Lefebvre -
eric.o5 / 5Le 15/02/2022 à 23:13
Encore un séjour pour la Saint Valentin dans cet hôtel. Pas de surprise le niveau est toujours là avec une chambre très agréable et un dinner sur place de qualité. Pour le bar en attendant le deuxième service: prestation rapide et de niveau avec un service impeccable. Pour le restaurant, le carpaccio de Bar et Langoustines était très frais et de bonne qualité gustative. Pour suivre, l'entrecote était très gouteuse avec de simples frites mais admirablement cuites. Le plateau de fromage était correct. A oui, une carte des vins qui suffit largement à se faire plaisir pour des prix très corrects. On a aimé les vins au verre et le peu d'attente entre les plats avec un service pas trop pesant et pro. Ce que je retiens surtout, c'est l'accueil très pro et plus qu'aimable tant à l'arrivée le 14 qu'au départ le 15. Mon épouse a été encore une fois séduite par la grande gentillesse et la disponnibilité du personnel en général. Un grand bon point pour la réception. Pour tout cela, on reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sur le questionnaire de satisfaction. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Cire.a3 / 5Le 16/03/2022 à 06:22
Le service de massage super, du personnel à l ecoute qui prenne soin de vous. Le barman super sympatique . Les chambres correct. Par contre les service de restaur ation juste une honte, odeur de caniveau dans le restaurant. Les serveurs et serveurse devrais acheter un sourire et surtout n'a pas critiquer les clients devant d autre client.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sur le questionnaire de satisfaction. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
bastien.h5 / 5Le 01/05/2022 à 09:46
Excellent week end ! L hotel est super bien situé ! L équipe est tres accueillante et toujours prête a aider quand on a besoin de quelque chose ! la chambre était impeccable et le buffet petit déjeuner est copieux et de qualité ! Merci a toute l équipe du Novotel thalassa le touauet on reviendra tres vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Chapel,, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre message et nous sommes heureux que votre séjour sur la Côte d'Opale vous ait apporté entière satisfaction. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec l'ensemble de nos collaborateurs, qui ont été très touchés. Votre satisfaction représente la plus belle récompense et le plus grand encouragement pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir à nouveau à Thalassa Sea & Spa Le Touquet et vous prions d'agréer, Monsieur Chapel, l'expression de nos sentiments respectueux. Frédéric Lefebvre Directeur Qualité et Expérience Clients -
Christian.P3 / 5Le 14/05/2022 à 08:56
Cela fait plusieurs années que nous venons au Novotel car nous apprécions la piscine, les chambres et la vue sur la mer. Ce n’est malheureusement pas pour son service dont le niveau de prestation diminue d’année en année. Je ne parle pas du service de nettoyage des chambres qui est bien. Nous venons d’y passer une semaine et c’est la première fois, qu’aucune place de restaurant n’est disponible de toute la semaine. Manque d’effectif. Le restaurant de l’Ibis est fermé et tous les clients en demi-pension de l’Ibis redirigés vers le Novotel. Je comprends que cela peut arriver, mais la moindre des choses pour un établissement de cette catégorie est de prévenir le client et pourquoi pas, offrir une petite compensation afin de montrer que l’établissement est désolé de la situation. Ce qui semble ne pas être le problème du personnel d’accueil qui a simplement oublié qui était le client. Un conseil pour la direction, si vous pouviez revoir votre système d’information (Oracle Hospitality), vous y gagneriez et vos clients seraient peut-être moins agacés…
-
Alain.a3 / 5Le 25/05/2022 à 09:49
Manque de confort pour un 4 étoiles, pas de store sur le balcon (j 'ai déjà logė dans un hôtel en bord de mer avec balcon équipé d'un store).des chaises de balcon inconfortables (en acier),il existe des solutions pour rendre des chaises confortables)
-
Virydiana.e5 / 5Le 15/05/2022 à 11:48
Week end de rêve !! Merci bureau veritas pour nous avoir donné l'opportunité de vivre ce week end ! Les chambres vue mer sont absolument magnifique, le service parfait, le personnel aux petits soins, le restaurant un délice et que dire du petit déj 🤤😅 Parlons des soins: PARFAIT détente absolue Je recommande ++++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Demette, Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos qualités d'accueil et de prestations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense et le plus grand encouragement pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Demette, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Lefebvre -
Liliane.i5 / 5Le 24/04/2022 à 15:19
Hôtel très bien tenu et propre...nourriture déjeuner et resto le soir impeccable très très bon....bémol le resto n'a pas tjrs de place le midi ou le soir pour accueillir les personnes qui logent chez eux.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bigot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas partager avec nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense et le plus encouragement pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Quant au bémol, l'activité pendant les périodes de vacances scolaires est particulièrement chargée et c'est pourquoi nous invitons nos clients à effectuer leur réservation de table dès validation de leur séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Bigot, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Lefebvre -
Theo.e5 / 5Le 19/03/2022 à 16:27
Nous sommes venus en couple passer un week-end, accueil très chaleureux, endroit très reposant, structure magnifique et le cadre face à la mer est juste sublime. Les chambres sont très propres. Les soins thalasso sont très bien. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Thalassa Le Touquet, et espérons vous accueillir à nouveau. -
Sebor.h4 / 5Le 15/06/2021 à 13:15
Pas de surprise dans un grand complexe comme celui-ci : tout est sous contrôle. L'accueil est agréable, le personnel très aimable. C'est ce qui fait la différence. Pour le reste, l'hôtel est propre, moderne et bien tenu. Si je devais trouver quelque chose à améliorer, je viserais les fruits du petit déjeuner que l'on pourrait trouver en plus grande variété mais globalement je ne peux pas me plaindre, au contraire !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que nous avons repondu a vos attente et que votre séjour s'est bien passé. En effet, nous avons fermé la piscine pour des raisons techniques, indépendant de notre volonté. Peut être, auriez vous pu tester votre dernière baignade en pleine mer :-) A bientôt sur la côté d'Opale Le service Clients -
Sylvie.O5 / 5Le 30/05/2022 à 10:33
Le dîner sur la terrasse face à la mer était très agréable. Le personnel du bar tres sympathique et les cocktails très bons!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dorgere, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à Thalassa Le Touquet. C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires. Soyez assurée que nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble des équipes notamment les équipes du restaurant Maison Mer et du bar Le Deck. Votre satisfaction représente la plus belle récompense et le plus grand encouragement pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir sur la Côte d'Opale à Thalassa Le Touquet ! Frédéric Lefebvre -
helene.o5 / 5Le 05/12/2021 à 19:31
Nous avons passé un très bon week-end. La chambre avec vue sur était top. A marée haute l'eau était au pied de la chambre. La piscine vue sur mer un régal. Hôtel propre, soins professionnels, personnels agréables. Une belle parenthèse zen avec mon conjoint, dans un endroit smart professionnels
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sur le questionnaire de satisfaction. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Louis.3 / 5Le 07/02/2022 à 19:51
Bonjour, L'hôtel est très bien placé vu sur mer ! Ce que je trouve dommage c'est que depuis le Covid les prix sont beaucoup trop cher. La piscine est très bien ce que je trouve aussi domamge pour un Hôtel 4 Étoiles est que dans les couloirs de l'Hôtel il y a des bouiteilles d'alcool, de la nourriture des "Room-Service" qui restent longtemps dans les couloirs ce qui est dommage. Je trouve aussi que pour le prix des suites il pourrait y avoir des avantages, ainsi qu'un meilleur confort, en suite vu mer le lit est beaucoup trop dur je trouve par ailleurs que la chambre est mal isolée lors de fort vents. Sinon l'équipe est très bien et reste à notre disposition . Encore Bravo !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre témoignage suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes aux premières loges lors des tempêtes, et il se peut qu'il y ait quelques nuisance et nous en sommes désolés. Nous espérons vous accueillir à nouveau, et vous prions d'agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Perrine.e2 / 5Le 02/01/2022 à 10:21
Chambre avec une belle vue sur mer. Pour un hôtel 4* le service laisse à désirer. Le personnel n’est pas aimable, à la limite de la politesse. Le petit déjeuner est basique et sans saveur. Le restaurant est cher pour le menu proposé.
-
paul.a5 / 5Le 15/02/2022 à 07:23
Endroit très agréable, ou l'impression est donné de privilégier le bien être du client selon la faisabilité. L'ensemble du personnel est plutôt agréable, encore merci pour l'effort fait suite au message lors de ma réservation. A très bientôt je l'espère 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sur le questionnaire de satisfaction. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Jean-pierre.r2 / 5Le 19/10/2021 à 06:07
Bon ne mérite pas les 4☆.chambre exiguë vue sur parking. des km de couloirs à part la piscine et le petit déjeuner correct vraiment rien d exceptionnel. De plus pour manger au restaurant quasiment impossible si vous ne réservez pas 3 jours à l avance. Un très mauvais rapport qualité prix 237 euro la nuit le dimanche tout de même
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre témoignage suite à votre séjour dans notre établissement. Lors de la réservation, il est bien précisé que les chambres sur l'arrière de l'hôtel sont vue Dunes & Parking. Comme vous le savez surement, le monde de l'hôtellerie-restauration se retrouve confronté à des difficultés de recrutement. Nous sommes contraints de restreindre nos offres et espaces restauration. Nous espérons vous accueillir à nouveau, et vous prions d'agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
LYDIEM91.4 / 5Le 27/03/2022 à 10:33
Très bel hôtel, au bord de l'eau. L'accueil se fait au même endroit que pour la Thalasso. Le buffet petit-déjeuner est très bien. Le restaurant est bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sur le questionnaire de satisfaction. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Isa.u4 / 5Le 25/01/2022 à 19:47
Jolie vue mer de la chambre. Équipe Thalasso agréable et professionnelle en cette période de crise sanitaire. Bon rapport qualité/prix au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sur le questionnaire de satisfaction. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
David.e1 / 5Le 06/02/2022 à 15:13
Je mets 1 étoile pour laisser un commentaire. Nous sommes venus hier soir afin d obtenir des renseignements sur les soins. Nous nous sommes fait inspecter de la tête aux pieds. Il est donc évident que nous ne viendrons chez vous. Nous préférons retourner à Carnac par exemple ou le personnel est bien plus acceuillant. Hyper déçu de cet accueil hautain, nous ne vous ferons pas bonne presse.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre passage sur le site. Nous sommes désolés que vous ayez l'impression de vous faire inspecter lors de votre passage sur notre site. Ce n'est pas l'attitude que nous avons vis à vis de nos clients ou futurs clients. Très cordialement, Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Marc.a5 / 5Le 05/06/2022 à 09:29
Merveilleux séjour dans un.lieu qui l'est tout autant. Sans oublier les équipes très sympathiques et professionnelles. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Martens, Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense et le plus grand encouragement pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau en bord de mer sur la côte d'Opale, nous vous prions de croire, Monsieur Martens, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Lefebvre -
Faustine.h4 / 5Le 11/11/2021 à 11:49
Nous avons séjourné dans la suite face à la mer. La vue est magnifique!! La piscine à l’eau de mer est top ! Et offre également une superbe vue. Cependant la propreté de la chambre n’était pas totalement au rdv, nous avons retrouvé pas mal de sable sur le canapé rond ainsi que sur le sol… Les joints de la baignoire sont vraiment en mauvais état et mériteraient d’être refait rapidement. Dommage car pour ce type de chambre on s’attend à avoir un produit de qualité. La réception est difficilement joignable… pas de réponse à nos mails et longue attente pour avoir une personne au téléphone. Ps: Merci pour la petite attention pour notre fils. :)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sur le questionnaire de satisfaction. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Laurence.e4 / 5Le 18/12/2021 à 20:46
Chambre avec vue sur mer et idem pour salle de bain, impeccable, propre, soignée et une vue imprenable. Restaurant " Maison Mer", à fuir, pas à la hauteur: soupe de poisson et ses garnitures: liquide, pas de goût, industriel, sauce rouille industrielle, poisson vapeur:gorgé d'eau, sans doute poisson surgelé, pas de goût, entrecôte: une semelle, sans épices, sans goût. Service médiocre.Conclusion: changer de chef.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sur le questionnaire de satisfaction. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, -
Corinne.R3 / 5Le 28/08/2021 à 11:42
Une belle chambre avec vue sur la plage et la mer et une belle piscine : points très appréciable. Les points négatifs sont le petit déjeuner organisé comme un self sans aucune originalité et sans fruit de saison, ainsi que la restauration pas terrible dont un dessert avec la salade de fruit bas de gamme du petit déjeuner. Quant à la piscine commune à deux hôtels, le matin ça va, mais en fin de journée, si vous souhaitez éviter les sauts et plongeons intempestifs, les cris, les lancers d'accessoires, c'est a fuir ; le tout sans aucune surveillance et sans couloir de nage pour ceux qui désirent simplement nager.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
celine.a2 / 5Le 18/11/2021 à 14:31
Pas de bonjour à notre arrivée ni d’accueil bienveillant un seul dossier sur deux était prêt on vous impose les soins et les heures des soins … Alors que lorsque j’ai appelé 3 semaines avant notre arrivée et après notre réservation en ligne on nous a assuré que nous pourrions réserver des soins supplémentaires à notre arrivée…. PAS DU TOUT plus de dispo … Nous avons donc payé 140€ pour 2 gommages de 25minutes seulement en plus du forfait !!! pour avoir au moins un soin qui nous plaise !!! À l’accueil des soins pas d’explication spontanée des soins… pas de rêve … la jeune hôtesse a dû abuser des soins relaxant !!!! Bref restons positif nous avons pu faire la grasse matinée le lendemain…. mais au fait à quelle heure est le petit déjeuner ??? on a oublié de nous le dire aussi ….vraiment dommage !!!!
-
LAURE.A1 / 5Le 05/02/2022 à 16:00
Chambre peu spacieuse et moche vue sur les voitures et personnel pas du tout au service de ses clients Aucune aide pour amener les valises à la chambre et aucune envie de nous aider
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Certains services, comme le bagagiste, sont des services proposés dans des hôtels 5*. Les hôtels Novotel sont 4* et ce genre de service n'est pas proposé par notre établissement. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Antoine.a4 / 5Le 05/04/2022 à 16:32
Des chambres un peu petites, étonnant quand on voit la beauté de la réception, très bon petit déjeuner en salle et équipe SPA très pro !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Jocelyne..4 / 5Le 25/08/2021 à 21:49
Superbe hôtel sur la plage, vue splendide. Repas et petit déjeuner très bons. Personnel accueillant avec une réceptionniste du restaurant au top, aux petits soins pour vous placer idéalement, avec une énergie débordante, toujours souriante. Superbe piscine vue mer, maître nageur très sympathique. Seul bémol, il faudrait absolument isoler les portes des chambres, ratisser la plage privée et changer les bains de soleil en mauvais état.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sur le questionnaire de satisfaction. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Marie.L5 / 5Le 08/08/2021 à 21:21
Je recommande vivement cet hôtel ! L’accueil y est très chaleureux ! Le personnel est très souriant, très serviable et à l’écoute du client. Ne changez rien ! Vous êtes au top ! Merci à toute l’équipe pour toutes vos petites attentions 🥰 (tant au service d’étage, qu’au restaurant, à l’accueil, ou encore à la piscine…) Encore merci à vous de nous avoir permis de profiter de la fin de notre séjour dans une chambre avec vue sur mer ! (Même si la vue sur les dunes n’est pas si mal non plus 😜) Dépaysement total pour toute la famille ! La vue sur mer depuis la chambre et depuis le restaurant est superbe ! Nous profitons pleinement de nos derniers jours dans votre hôtel avant notre retour en Alsace …
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Thalassa Le Touquet, et espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Marie-Claude.i2 / 5Le 10/10/2021 à 16:55
Hotel excentré 1/2 heure de marche pour le centre ville. Chambres confortables sans plus mais l'hôtel vaut avant tout pour sa position sur la mer. Attention le restaurant est réservé prioritairement aux curistes. Tant pis pour les autres qui paient le prix fort pour un hôtel qui ne vaut pas ses quatre étoiles. Ils devront aller en ville. Dernière visite à cet hôtel qui ne prend pas en considération ses résidents.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre témoignage suite à votre séjour dans notre établissement. L'hôtel est en effet situé sur la plage, à 1km du centre ville. Le restaurant Maison Mer est, en effet, limité en place. Nous ne pouvons pas faire plus. Le deuxième service est généralement disponible. Nous espérons vous accueillir à nouveau, et vous prions d'agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Caroline.a3 / 5Le 10/08/2021 à 18:52
Le personnel fait tout ce qu'il peut pour assurer un service à la hauteur d'un Novotel. Mais les prestations globales ne justifient pas le tarif élevé des chambres, (ni les tarifs du restaurant, avec des plats très corrects mais prohibitifs, 38€ pour une sole....) A ce prix, le parking pourrait être offert ! La piscine d'eau de mer est très agréable. Dommage que le salon de coiffure ait été supprimé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre témoignage suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau, et vous prions d'agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
sophie.h4 / 5Le 25/08/2021 à 18:49
Conforme aux photos. Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner copieux avec vue sur la mer. Une piscine accessible toute la journée. Dans l'ensemble tout est très propre et bien entretenu. Tout était très bien pour les quelques jours passés en famille.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sur le questionnaire de satisfaction. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Marine.l5 / 5Le 29/06/2019 à 11:54
Nous venons de passer un séjour en famille , le personnel est vraiment très accueillant, de la réception , aux femmes de chambre, au room service tout le monde est souriant et avenant . La chambre à une vue incroyable sur la mer , la salle de bain , est équipée d' une douche double, d'une baignoire et vasque double . Tout est fonctionnel et bien agencé ! Le petit plus , la piscine a l'eau de mer ! C est notre deuxième séjours dans cette hôtel et la qualité est au rendez-vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Blot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet. Nous sommes ravis que vous appréciez nos qualités d'accueil et de prestations ainsi que cette piscine d'eau de mer chauffée. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense et le plus grand encouragement pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau sur la côte d'Opale, nous vous prions de croire, Madame Blot, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Lefebvre -
Domi./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
1 petit souci à la réservation du restaurant à cause de Valentine . résolu par la responsable de restauration , qui est très sympa
-
Cecile.R4 / 5Le 28/05/2022 à 18:28
Très bien situé mais attention parking payant (forfait de 5 euros).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bretel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Thalassa Le Touquet, et espérons vous accueillir à nouveau. Frédéric Lefebvre -
carton.a1 / 5Le 11/07/2021 à 14:26
294 euros pour un chambre dont la fenêtre donne sur la porte de parking. Draps troués, toilettes dans un état lamentable. Personnel qui n'y fait rien sauf un petit geste lors du départ. Réclamation sur internet restée sans réponse. Nous aurions apprécié qu'au moins les draps soient changés le soir même.
-
Marc.e3 / 5Le 17/10/2021 à 14:09
A après de 300 € la chambre pour deux avec le petit-déjeuner on s'attend à mieux l'hôtel ne mérite plus ses 4 étoiles, on sourit au 5€ mesquin du parking Et l'organisation ne suit pas , attente au desq Et au petit dej. Toujours une belle piscine et un emplacement de choix sur la plage.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre témoignage suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau, et vous prions d'agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Antoine.e5 / 5Le 07/02/2022 à 15:01
Un hôtel très sympathique, une belle piscine, du personnel au petit soin, allez y et profitez il n’y a que ça à faire
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles. A bientôt au Touquet -
stephanie.i3 / 5Le 05/03/2022 à 11:13
Qqes finitions à revoir, literie très bof, cham ré petite, un peu cher... Déjeuner au top, vue et piscine exceptionnelle
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sur le questionnaire de satisfaction. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Juju75.5 / 5Le 20/03/2022 à 09:01
Certaines chambres sont rénovées et offrent une belle vue sur la mer , thalasso de grande qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sur le questionnaire de satisfaction. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Joana.e5 / 5Le 01/11/2021 à 12:46
Super Hôtel, avec la meilleure piscine que j'étais ici en France . Le Petit déjeuner au top, on était au restaurant le samedi soir aussi avec un bon service. Les gens super sympas, toujours à l'écoute. On a passé un très bonne weekend chez vous. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sur le questionnaire de satisfaction. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Jean-Louis.O5 / 5Le 24/02/2022 à 22:04
Idéalement situé. Une mention spéciale pour le restaurant, excellent. Personnel compétent et disponible.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Sandrine.o3 / 5Le 06/09/2021 à 09:19
Très belle chambre vu mer ! Personnel agréable ! niveau restaurent pas trop de choix et reste cher ! Assez déçu ! Petit déjeuner il manque beaucoup de chose pour 15e !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sur le questionnaire de satisfaction. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Chakameh.o4 / 5Le 27/08/2021 à 14:30
Hôtel sympa ( très jolie piscine) , staff sympa. mais déçu par petit déjeuner à 20€ , un peu cher pour les choix! le pain est vraiment moyen, très dur, pas nous somme dans le pays de baguette Français !!!! même pas possibilité d'avoir œufs au plat! le monsieur cuisinière très froid et pas gentille quand j'ai lui demandé !!! omelette froid! pas de suisse non plus. les fruite avec les tache! pas d'envie de la manger... bref pdj SO SO
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Anne.a5 / 5Le 31/05/2022 à 20:13
Hôtel sympathique, les chambres sont propres, elles sont spacieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Falempin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos qualités d'accueil et de prestations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau en bord de mer sur la côte d'Opale, nous vous prions de croire, Madame Falempin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Lefebvre -
Bruno.a4 / 5Le 17/08/2021 à 18:16
Hotel choisi pour me dépayser un peu, changer de cadre. A ma grande surprise, l'hôtel Novotel a comme fusionné avec l'ibis d'à côté. Mais là qualité de service est sensée être la même dans les 2 établissements. C'est est une destination de choix. Seul bémol, le petit-déjeuner du côté Ibis...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à Thalassa Le Touquet. C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de notre équipe. Votre satisfaction représente la plus belle récompense et le plus grand encouragement pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir sur la Côte d'Opale à Thalassa Le Touquet ! Cordialement Claire Bartholus Directrice Générale Thalassa Le Touquet -
Arvin.r3 / 5Le 19/09/2021 à 12:57
On a passé 3 nuits à l'hôtel. Vue de la chambre et piscine top. Mais certains personnels très désagréable. Rentré à l'hôtel vers 12hr00 la receptioniste nous dit que la chambre n'es pas encore et qu'elle va nous appeler sur notre téléphone privé ou sinon venez à 16hr. On avait reçu aucune appel hors que la chambre était déjà prêt avant 16hr. Quand on a demandé aux receptionists pourquoi on nous a dit qu'ils vont nous rappeler une fois la chambre sera prête mais la parole n'a pas était respecté. Y a un receptionist qui répond très désagréablement qu'on est censé d'avoir notre chambre à 16hr et qu'ils donnent pas des chambres plus tôt. Une fois rentré dans la chambre, c'était pas du tout comme sur la photo qu'on avait vu sur leur site. C'était un balcon minuscule. Pendant notre séjour, on a même remarqué que la chambre était très mal fait par la femme de chambre. Traces sur les vitres de la douche, baignoire même pas nettoyé, les cafés n'étaient même pas remplacé et le sol de la chambre était même pas fait. En essayant de réserver pour le restaurant de l'hôtel, y a la dame qui nous disent qu'il y a trop des boulots et en gros ils étaient débordé. Côté restaurant, pour le prix qu'on pay il faudra bien améliorer les plats et surtout bien servir les clients car on a du demander du pain. Le jour de notre checkout , on rappelle à la réception pour demander des infos s'il y a des navettes pour partir à la gare des Étaples, la receptioniste nous fait patienter pour 5 minutes pour nous dire qu'elle sait pas. C'est le minimum d'information que vous auriez du avoir pour vos clients. Vraiment très déçu par cet hôtel et les personnels. Pour un hôtel 4* j'attendais beacoup mieux que ca.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre témoignage suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que l'expérience n'ait pas été à auteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau, et vous prions d'agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Leo.a4 / 5Le 06/06/2022 à 07:18
Un hôtel face à la mer et avec un service correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Palmieri, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir prochainement sur la côte d'Opale, nous vous prions de croire, Monsieur Palmieri, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Lefebvre -
Marie.n5 / 5Le 21/01/2022 à 16:06
Bien situé. Lieu Agreable. Personnel très professionnel et agreable. Propre et bonnes consignes sanitaires
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles. A bientôt au Touquet Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Gaël.H5 / 5Le 03/09/2020 à 16:35
Nous avons séjourné dans cette hôtel 2 nuits début Septembre en chambre Vue Mer avec lit en Majesté. Rien à redire ! La chambre est propre avec une décoration soignée, la vue depuis le lit et le balcon est juste exceptionnelle. La douche est spacieuse et propre. Seul bémol: le mini bar qui ne refroidit presque pas. La piscine chauffée vue mer est propre et très agréable. Les soins sont de bonnes qualités et le personnel sympathique. Suite aux précédent commentaires, nous n’avons pas pris de petit déjeuner qui a l’air de moins bonnes qualités suites aux mesure anti COVID. On se sent également en sécurité avec beaucoup de gel hydro-alcoolique à dispo. Très bon séjour !
-
Guy.a4 / 5Le 17/05/2022 à 20:05
Toujours aussi bien accueilli, au calme et avec une super vue sur mer 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pannequin, Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos qualités d'accueil et de prestations ainsi que cette superbe vue sur la mer. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense et le plus grand encouragement pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau sur la côte d'Opale, nous vous prions de croire, Monsieur Pannequin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Lefebvre -
Davy.r4 / 5Le 29/05/2021 à 14:18
Très bel hôtel, rénové récemment, personnel courtois et professionnel. La suite avec vue panoramique sur la mer est magnifique ! Par chance, nous avions un temps ensoleillé qui nous a permis de profiter pleinement de tout. Un petit effort peu être apporté au choix du room service.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Brissac, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau sur la côté d'Opale. Le service Clients -
Guillaume.1 / 5Le 14/01/2022 à 03:17
Et mais c'est les "grands" qui font des contrats de restauration aux esthéticiennes histoire de ne pas payer le dimanche ? Les embauches sont une catastrophe....
-
delphine.E2 / 5Le 29/08/2021 à 14:23
Nous sommes 9 adultes et 4 enfants pour déjeuner un dimanche midi . Le chef est absent donc on peut manger uniquement des planches et des frites. Nous prenons l’apéro sur la terrasse mais il FAUT impérativement entrer à l’intérieur pour manger …Les tables préparées ne nous conviennent pas ( 2 tables de 6) , nous les bougeons donc afin de faire une table enfants et une adulte ce qui contrarie immédiatement le Barman ( le seul homme d’environ 50 ans ) qui se montre alors très désagréable , visage fermé, regards hostiles tout le long du repas, verbatim sec et cinglant . Addition salées (400€) pour 7 planches industrielles , peu copieuses, pastèques et melon insipides, assiette de frites minimalistes à 5€ ! Heureusement que la vue est magnifique, et que le reste de l’équipe, bien que peu expérimentée - débarrassage poussif, chute de couverts sur les genoux, chute de verres- soit plutôt sympathique et bienveillant . Une erreur sur l’addition avec 2 coupes de glace facturées 19€50 au lieu de 12€ couronne notre déjeuner . Le Barman restera hostile tout le repas nous lançant des œillades menaçantes, pas de Merci ni de en revoir A FUIR !!!!
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions de votre témoignage suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés de lire que l'expérience restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Billet.i4 / 5Le 24/05/2021 à 07:30
Un week-end passé en chambre vue mer rénovée récemment... mais pas grande différence avec l’hôtel ibis juste à côté ... et pour 100€ de différence !!! Chambre très simple confortable mais ne valant pas 4 étoiles ! Personnel agréable et accueillant ! Bon petit déjeuner face à la mer ! Restaurant basique ! Spa et piscine fermés cause covid ! Génial pour son accès direct à la plage ! C’est cela qui fait tout le charme de cet hôtel idéalement placé !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaires. Les raisons sanitaires nous ont conduites à réduire les prestations du Novotel. Les chambres sont un peu plus spacieuses avec toilettes séparées, par rapport à notre établissement Ibis. Merci pour vos remarques positives envers nos équipes ! Au plaisir de vous revoir ! Claire Bartholus Directrice Générale -
Anne-Marie.e3 / 5Le 10/09/2021 à 20:11
Nous avons enfin pu profiter d'un coffret cadeau acheté en décembre 2019... Déçus que les conditions d'utilisation aient changé : moins de soins proposés, plus d'accès à la piscine d'eau de mer, ni au sauna et au hammam ! Aucune compensation, ni geste commercial ! Dommage !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Le sauna et hammam restent pour l'instant fermé suite aux décisions gouvernementales. Le piscine est accessible uniquement aux clients hébergés. A bientôt au Touquet Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
chloé.o5 / 5Le 05/12/2021 à 01:06
Accueillant, conviviale, serviable, a l'écoute d'autrui. Thalasso et spa au top, équipe conviviale et très chaleureuse. Chambre confortable et spacieuse, vue mer extraordinaire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles Nous ne manquerons pas de les partager avec les équipes. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Philippe.o3 / 5Le 26/07/2021 à 11:07
Restaurant ibis: fermé en juillet....... Restaurant du novotel : N'y aller pas en espérant faire un excellent repas. seule la vue sur mer est agréable. Personnel très aimable. J'y vais semestriellement et à chaque fois je m'aperçois de nouvelles restrictions concernant le confort des clients....
-
Michèle.e5 / 5Le 20/11/2021 à 13:22
Très belle expérience ! 5 jours de pure détente Personnel au top, prestations de qualité. Petit bémol la demi pension Mais bon je recommande 👏
-
titi.e4 / 5Le 28/08/2021 à 07:35
Joli Espace.. Vue splendide. Hôtesse très efficace. Déception pour le choix du menu en chambre pour le repas et celui de la carte. Peu de choix. Temps de attente très long en terrasse.. +de 20min pour être servi et J ai du me déplacer.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre témoignage suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau, et vous prions d'agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Miriam.3 / 5Le 15/07/2020 à 13:07
L'hôtel à été refait en 2018 et l'on ne peut pas dire que ce soit une réussite. Nous avons réservé une chambre vue mer avec lit en majesté et celle ci est plutôt mal conçue. Très peu de rangements et surtout aucun aménagement pour s'asseoir confortablement dans cette chambre. La chauffeuse s'ouvre dès que l'on s'y assoit et ne peut de toute façon accueillir qu'une seule personne. En conclusion il faut rester au lit ou debout dans cette chambre, ce qui est bien dommage car on ne profite pas de la vue de manière confortable. Le personnel est plutôt aimable mais les prestations ne sont pas celles d'un hôtel quatre étoiles. On est dans une grande chaîne qui recherche l'économie et cela se ressent tout au long du séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous faire partager votre avis à la suite de votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, et vous prions d'agréer dans cette attente l'expression de nos salutations distinguées. Rémy BAPTISTE Directeur d'Exploitation Novotel Thalassa Le Touquet -
Laurence.3 / 5Le 03/08/2020 à 08:27
Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel Novotel. Le cadre est juste magnifique avec vue directe sur la la mer. Accueil et menu est correct mais le service moyen .... Les serveurs charmants mais certains manquent de pratique.... en nous demandant si nous avions fini notre plat alors qu'il suffisait de constater discrètement que ce n'était pas le cas ! En nous apportant une addition alors que nous n'avions rien demandé et pour finir en se trompant dans l'addition en nous comptant un plat supplémentaire ! Charmant !! De plus les toilettes des femmes étaient sales avec des poubelles ouvertes débordantes... Malgré tout, le cadre reste très agréable et apaisant, la vue sur mer à couper le souffle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous faire partager votre avis à la suite de votre récent déjeuner au sein de notre établissement. Nous avons noté vos commentaires concernant le service et nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe afin d'améliorer la prestation. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, et vous prions d'agréer dans cette attente l'expression de nos salutations distinguées. Rémy BAPTISTE Directeur d'Exploitation Novotel Thalassa Le Touquet -
Frans.2 / 5Le 11/09/2020 à 20:19
Passez votre chemin, l'hôtel est vraiment très décevant. Il n'y a que la piscine et la vue mer qui en valent la peine. Le sauna et le hammam étaient indisponibles en raison de la situation sanitaire (COVID-19). Nous le comprenons aisément, mais nous aurions souhaité être informé au moment de la réservation. Si vous souhaitez vous reposer, oubliez aussi, il y a un bruit pas possible dans les couloirs du matin jusqu'à la fin d'après-midi (service de nettoyage) et il n'y a pas de panneau "ne pas déranger". La cerise sur le gâteau, vous payez cher la chambre mais vous devez encore payer le parking sur place. Bref, je n'ai jamais payé autant pour un hôtel et reçu aussi peu. Je les ai informés de mon mécontentement mais n'ai pas reçu de réaction en retour. Les +: - Piscine à l'eau de mer - La vue - La localisation Les - : - Parking payant - Peu de service - Mauvaise communication
-
Isolation.i5 / 5Le 05/01/2022 à 18:17
Nous avons fêter le réveillon de Noël à 4 en famille dans l hôtel et le restaurant et franchement prestations au top rien à dire nous reviendrons sans la moindre hésitation je recommande
-
Alexandra.O5 / 5Le 19/07/2021 à 20:51
Quelle vue magnifique lorsque l’on prend la chambre avec vue sur la mer! Le buffet du petit-déjeuner est très chouette. Petit bémol: pas de serviette de plage ou fouta à disposition.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Le service Clients Thalassa Le Touquet -
Marie.3 / 5Le 19/06/2021 à 10:42
Hôtel situé en bord de mer .chambre exigue. Toilettes ridicules .Un canapé encombre une chambre déjà trop petite et empêche de tirer les rideaux qui eux même ne permettent pas d' ouvrir la fenêtre. Chambre indigne du prix et d'un 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Désolé que nos prestations ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Nos chambres mesurent 24m² comme indiqué sur nos sites internet. A bientôt au Touquet. -
Nadine.O2 / 5Le 05/08/2020 à 21:08
L’hôtel est agréable et bien situé, les pieds dans l’eau , un peu loin du centre avec des enfants il faut prendre la voiture . Petit déjeuner insuffisant pour le prix: boisson chaude arrivée froide, fruits pas mûrs immangeables. Nous sommes restés 2 nuits, nous avons été obligés de réclamer des capsules de café et produits pour la douche (260 € la nuit quand même) Nous avons déjeuner à la brasserie au sous-sol, à éviter- personnel pas aimable du tout, bruyant, ils prennent la commande apportent les 1ères assiettes et pour le dernier nous informent n’y en n’a plus de même pour le dessert. Un peu déçus Nettoyage toilettes (de la brasserie) à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BOISSIERE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame BOISSIERE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rémy BAPTISTE Directeur d'Exploitation Novotel Thalassa Le Touquet -
Maud.a5 / 5Le 26/09/2019 à 12:35
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui est... fabuleux ! Les chambres sont propres, modernes et confortables. La vue mer est juste incroyable. Le service et l'accueil sont top. Je ne peux que recommander ! De plus, le SPA et la piscine sont très agréables.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Thalassa Le Touquet, et espérons vous accueillir à nouveau. -
ravi.e5 / 5Le 22/07/2021 à 22:17
Venir pour 1 nuit et au final vouloir rester pour toujours !!! Hotel très propre et employé très agréable et souriant !!! Hotel qui donne directement sur la plage mieux ont peut pas ! Très grande piscine à l eau de mer ! Restaurant et service au top.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos commentaires. Nous ne manquerons pas les partager avec nos équipes. A bientôt au Touquet -
Hélène.n3 / 5Le 20/09/2020 à 16:57
Novotel Le Touquet refait à neuf. Exit les Moquettes. Teintes et matériaux inspirés des toiles de Nicolas de Stael. Cadre moderne, ouvert sur le paysage et l’océan. Chambre lumineuse. Literie neuve, assez de rangements, mini-bar, machine nespresso, bouilloire, et coin coiffeuse apprécié. Salle de bain pratique avec douche à l’italienne et desembuage partiel de la glace centrale. Bémol dans les toilettes : Le porte sacs hygiéniques est fixé bien trop bas sur le mur. L’avantage de cette hôtel est que malgré les 145 chambres, il est facile de dénicher un coin tranquille avec une vue imprenable sur la mer. Les soins sont bien organisés. Après rénovation, l’espace beauté et hydrothérapie sont situés au même endroit. Très bon accueil à tous les services. Revoir le service restauration Le petit-déjeuner COVID à 19 euros n’est pas digne du buffet Novotel que nous connaissions. Le client a l’impression de payer les mesures sanitaires et le confinement. La file d’attente au restaurant n’en finit pas aux heures de pointe et produits manquants en service en chambre. Attention, les clients risquent ne pas revenir. Restaurant : Nous avions la formule demi-pension. Là aussi, ce n’était pas à la hauteur. L’impression d’être à l’école hôtelière : 4 crevettes en entrée, bœuf gratin dauphinois avec des baies de goji, curieux , et mini tarte aux pommes. Choix imposé. Les règles sanitaires exagérées avec le pain servi dans des sachets en papier. En attendant des améliorations, je préfère prendre mon petit-déjeuner et dîner en centre-ville.
-
Michel.e1 / 5Le 27/10/2020 à 12:16
Mis à part l'emplacement, nous avons été extrêmement déçu par l'hôtel. Pour plus de 300 euros par nuit avec le petit-déjeuner les prestations sont très loin d'être à la hauteur. À l'arrivée, chambre sale, poubelle devant la porte, vitres pleines de traces. Dans l'absolu le petit-déjeuner n'est pas si mal mais pour 19 euros par personne on est en droit d'attendre autre chose ( croissants et baguettes industriels, jus d'orange basique et pas pressé.
-
Aurore.a1 / 5Le 04/07/2021 à 12:33
J’apprends à l’accueil que sauna et hammam sont fermés (cause Covid again and again !) sauf que j’avais prépayé ma chambre donc impossibilité d’être remboursée… on a malgré tout eu un upgrade pour une vue mer splendide. L’espace aquatique est inexistant : piscine simple, sauna hammam fermés, chaises longues inexistantes, terrasse présente mais pas accessible …. Les absurdités d’enchainent ! Bref, Choisissez un autre hôtel !
Réponse du propriétaire :
Madame Varenne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Le Touquet Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sur notre site internet, il n'est indiqué nul part que nous disposons d'un centre Aquatique. Les photos montrent une piscine d'eau de mer. Le Sauna et Hammam sont fermés, comme indiqué sur nos sites, suite aux décisions gouvernementales. Nous sommes ravi de lire que vous avez été upgradé sur une magnifique vue mer. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous prions de croire, Madame Varenne, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Clients Thalassa Le Touquet -
RABA.A3 / 5Le 21/07/2020 à 11:38
Hôtel agréable mais chambre étroite et mal insonorisée. Personnel sympathique et réactif. Seul bémol : petit déjeuner onéreux et peu qualitatif pour un 4 étoiles d'autant plus qu'il est servi dans une box...Une petite déception pour ceux qui aiment commencer la journée vitaminée ! Grande piscine et vue sur mer très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous faire partager votre avis à la suite de votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, et vous prions d'agréer dans cette attente l'expression de nos salutations distinguées. Rémy BAPTISTE Directeur d'Exploitation Novotel Thalassa Le Touquet -
Michael.t5 / 5Le 08/03/2020 à 09:17
week end du 1 er mars 2020 très agréable au Touquet Paris plage...même avec du vent qui ne nous a pas permis d'exercer l'activité principale: Le char à voile. Hotel très bien avec une équipe à l'écoute des clients, des chambres et un cadre de vie refait à neuf: 20/20. Petit déjeuner toujours très riche et copieux. les petits plats du chef sont toujours soignés. chambre avec vue sur la mer très agréable
-
Mél.R2 / 5Le 27/07/2021 à 15:43
une catastrophe ne mérite pas 4* mais 2-3. service lamentable, commodités non accessibles, l'ibis profites de vos avantages et vous n'avez plus de place, nourriture de cantine, personnel désagréable et incompétent, bref n'est plus ce que le Novotel était.
-
Tiffay.a1 / 5Le 13/10/2021 à 12:39
Très déçu de mon séjour lors ce que j’ai réservé ma chambre par téléphone je voulais une vue mèr on m’a dit qu’il y en avait plus qu’il y avait plus que des vues sur dune j’ai donc réservé et au final c’était une vue sur parking pas très agréable après j’ai réservé une chambre pour quatre donc moi mon épouse et mes deux enfants on avait une petite chambre avec un lit double et un lit superposé dans la même pièce digne d’un hôtel Formule 1 mais eux par contre facture la chambre 50 €
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel du Touquet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Mathieu.o2 / 5Le 27/06/2021 à 09:46
Une usine. Et à éviter par temps de covid. Jauge maximum au petit déjeuner et à la piscine. Service particulièrement froid à tous les étages (réception, bar, restaurant). Envisageable si vous avez la vue mer, sinon à éviter à tout prix. Très mauvais rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Coache, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Actuellement, avec le COVID, le gouvernement nous impose des jauges que nous devons absolument respectées. Que ce soit au restaurant ou à la piscine, le nombre de personnes est limitée. Il est bien précisé, lors de la réservation, que les chambres sur l'arrière de l'hôtel ont une vue dunes & parking. Nous vous prions de croire, Monsieur Coache, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le service Clients Thalassa Le Touquet -
Dominique.a5 / 5Le 11/11/2021 à 07:19
Très bel établissement chambre avec vue mer piscine eau de mer prestation de qualité un merci aux doigts de fée d ophelie esthéticienne Personnel aimable et disponible une très Bella adresse pour une pause bien etre
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sur le questionnaire de satisfaction. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Lucie.e1 / 5Le 03/10/2021 à 19:21
Nous n'avons pas la même définition d'une thalasso... J'ai pris une cure vitalité (plus chère qu'une nuit en ibis là-bas). Pas d'accès à la piscine, pas de jaccuzzi, hammam, rien. Vous faites vos soins et vous partez car oui...la piscine est réservée aux personnes de l'hôtel. Et ca se dit thalasso... fuyez
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions de votre témoignage suite à votre séjour dans notre établissement. Lors de votre réservation, vous êtes informés des accès aux installations. A ce jour, la piscine est réservée à la clientèle hébergée, nous n'avons pas de jacuzzi sur le site. Le hammam fait parti de la piscine et est donc réservé à la clientèle hébergée. Nous espérons vous accueillir à nouveau, et vous prions d'agréer nos salutations distinguées. Le Service Clients Thalassa Sea & Spa Le Touquet -
Jp.r3 / 5Le 04/08/2020 à 19:08
Très bien situé, cependant le prix des chambres n est pas en adéquation avec la qualité d'un hôtel 4 étoiles. Très petites chambres de plus assez mal isolé donc assez bruyant. Le bar en terrasse avec une très belle vue mais service excessivement lent! Petit déjeuner special covid donc servi en sac dans les chambres( pas de choix donc beaucoup de gaspillage), pour le prix ce n'est pas génial. La piscine est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Krouna, Nous vous remercions de nous faire partager votre avis à la suite de votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, et vous prions d'agréer dans cette attente l'expression de nos salutations distinguées. Rémy BAPTISTE Directeur d'Exploitation Novotel Thalassa Le Touquet -
Christine.a4 / 5Le 18/03/2022 à 09:21
Cure silhouette, soins de qualité, mention spéciale à Camille très professionnelle, agréable, efficace ...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, sur le questionnaire de satisfaction. L'évaluation des différents service sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées. Espérant vous accueillir à nouveau en Côte d'Opale, -
olivier.u5 / 5Le 26/01/2020 à 17:49
Très chouette hôtel 4 étoiles avec une superbe vue sur la mer. Grande chambre avec Balcon et superbe salle de bain.personnel sympathique, hôtel luxueux et propre avec une chouette piscine couverte à l'eau de mer. Petit déjeuner buffet raffiné et un restaurant offrant une très bonne cuisine. Les aliments sont très frais, plat raffiné et copieux. Le cadre est romantique pour un séjour en amoureux. Il manque un peu de place de parking. Niveau sécurité pictogrammes et extincteurs en suffisance et une détection incendie généralisée. Nous avons passé un superbe weekend dans une très chouette ville.