Hôtel Louvre Lens 4 étoiles - Esprit de France

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Louvre Lens 4 étoiles - Esprit de France Lens

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Louvre Lens 4 étoiles - Esprit de France à Lens

Chambres à la décoration chaleureuse dans hôtel fonctionnel avec restaurant, bar et parking. Hôtel convivial avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 10:18

    Bon, on est clairement sur de la haute prestation. L'hôtel est vraiment génial. Les chambres somptueuses (voir photos), l'accueil très chaleureux. En plus il y a un billard et un baby-foot et bien sur un restaurant. Alors si je devais faire une remarque, je dirais qu'il manque un petit bureau dans la chambre (déplacement pro uniquement)

  • Avatar Ann.i
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 14:49

    Magnifique séjour, charmant accueil, dommage que nous avons dû attendre 25 minutes pour notre apéritif...le service pourrait à ce niveau être amélioré. Je reviendrai avec grand plaisir...mais je vous signalerai si les personnes sont grandes... un de mes amis avait mesure presque 2 mètres, il trouvé le lit et la chambre un peu petit pour lui...j'aurais dû choisir un autre type de chambre.

  • Avatar Fagui.
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:57

    Excellent séjour à l'hôtel qui a un super emplacement. Le personnel était très charmant. La chambre spacieuse et propre. La literie est d'excellente qualité. Le buffet petit déj vaut vraiment le détour ! Je reviendrai et le conseillerai sans hésiter

  • Avatar claire.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:47

    L’hôtel est magnifique. La rénovation a été bien pensée et respecte l’esprit des anciens corons tout en étant moderne. L’emplacement est parfait juste en face du musée (sympa le soir quand tout est éclairé). Le personnel est très professionnel, gentil et aux petits soins. Tout est très propre, les installations sont neuves (sauna, salle de fitness) et le petit dej buffet est vraiment TOP : nous avons frôlé l’overdose de cannelés ! En bref un excellent moment pour un super rapport qualité / prix.

  • Avatar Michel.i
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 17:32

    Il est décevant qu'un hôtel de cette catégorie et dans une ville réputée pour sa chaleur et sa convivialité, n'ait aucune pâtisserie ou gâteau sec à proposer à l'heure du thé, et celà sous prétexte que les cuisines sont fermées. .. Il y a de quoi s'interroger ! Et en plus la qualité du chocolat est médiocre et l'eau du thé tiède. ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Vignon, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre passage au Bar du Galibot samedi après-midi. Il est vrai que pour cette première semaine de réouverture du Restaurant de l'Hôtel Louvre Lens, nous fonctionnions avec un service le midi et un service le soir uniquement. L’après-midi, le bar de l’hôtel servait uniquement des boissons. Nous proposons à nos chers hôtes le chocolat en poudre de la chocolaterie Monbana, société familiale française née en 1934. Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour le thé dont la température n’était pas assez élevée. Bien sincèrement, Olivier Pruvost Directeur

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 16:40

    En face du Louvre Lens cet hôtel aurait mérité les 5 étoiles de Google si ce n'était la petitesse des chambres "standard" dans lesquelles il n'y a pas l'espace pour ouvrir une valise cabine si l'on n'ose pas la poser sur le lit parce qu'elle était mouillée par la pluie. Tout le reste est parfait, bar, restaurant, salons , vélos électriques à louer de bonne qualité.

  • Avatar Amandine.e
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:43

    J’adore très bons souvenirs. L’hôtel est super jolie, les services sont très bien. Le petit déjeuner sur la terrasse été très agréable. Le seul point et le parking

  • Avatar Christelle.e
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:20

    Nous avons passer 2 nuits dans cette hôtel où nous avions l’habitude de séjourner , Nous avons également réservé le restaurant pour deux soirs, nous avons été très déçu par le nouveau service de restauration, nous avons appris qu’il y a eu un changement de propriétaire et cela se ressent fortement sur la carte et la qualité que nous n’avions plus retrouver ! La carte est décevante et il n’y a plus beaucoup de choix… nous ne séjournerons plus dans cette hôtel.. le service de chambre laisse également indésirable car l’après-midi à 14 h la chambre n’était toujours pas faite, le problème a quand même été résolu lorsque nous avons été nous plaindre à l’accueil, nous avons patienter 30 minutes le temps que la Femme De Menage puisse faire notre chambre…

  • Avatar Thierry.A
    2 / 5
    Le 02/03/2022 à 06:50

    A quelques pas du musée, cet hôtel a été aménagé avec goût dans d'anciens corons. Pour une personne, la chambre peut être agréable et suffisante, mais tellement exiguë qu'il est impossible d'y circuler dès que l'on est deux (120€ tout de même). Il est en outre dommage que l'hôtelier fasse le choix de donner une chambre sur une rue passante plutôt qu'à l'arrière, alors que la réservation a été effectuée depuis près de 3 mois et que l'hôtel semble loin d'être complet. Le buffet du petit-déjeuner est très bien fourni, avec des produits de qualité, mais impossible d'obtenir un café expresso. Enfin, alors que la chambre a été réglée sur le site, il est désagréable que la première chose qui soit demandée au client est une CB et une carte d'identité, alors même qu'il n'est pas obligatoire de produire cette dernière pour un résident français.

  • Avatar Queval.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 09:26

    Le cadre de l’hôtel est incroyable, tout comme la décoration. De plus, il est très bien situé (musée louvre lens, stade bollaert) Le personnel est accueillant et professionnel. Très belles chambres, suffisamment grandes. Je n'hésiterais pas à le recommander à mon entourage.

  • Avatar Pachurka.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 21:36

    Très beau lieu situé près du Louvre Lens et en accès rapide à d'autres lieux de mémoire. Chambres impeccables. Bel accueil. Très bon petit-déjeuner ! Merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Boris Pachurka, Quel plaisir pour toute notre équipe de vous lire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Bien sincèrement, Olivier Pruvost Directeur

  • Avatar HkM.
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 14:40

    Excellente surprise à proximité de mon client, je suis content d’avoir sauté le pas. L’accueil est très professionnel, l’hôtel est très propre et chaleureux : vous n’avez rien à envier aux hôtels premium lillois. Le seul bémol concerne la taille de la chambre qui, malgré un très bel agencement, est plutôt petite pour le standing affiché. Cela tient certainement à la configuration patrimoniale du bâtiment malheureusement. Un espace bien-être est disponible sur réservation ce qui vous permet d’effectuer votre séance de sport puis de sauna totalement au calme, comme à la maison. Le petit-déjeuner est très copieux et semble très correct (je l’ai malheureusement pris rapidement sur le pouce). Je suis conquis et reviendrai à coup sûr. Après 3 nouveaux passages ici mon avis demeure le même : cet établissement est excellent et la qualité du service est exceptionnel en plus d’être chaleureux.

  • Avatar Geoffrey.o
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 11:53

    Un accueil adorable ! Des chambres parfaites ! Rien à redire! L’hôtel est parfait. Petit bémol sur le parking complètement endommagé par les travaux derrière !

  • Avatar Franck.c
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:53

    Superbe Hôtel, tres beau. Le personnel est aux petits soins, le cadre est superbe, les salles de reunions sont bien agencées. Le restaurant est très bien, les menus servis sont excellents

  • Avatar Matias.
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:40

    Ancien coron rénové en face du musée du Louvre Lens, accueil très chaleureux et chambres confortables. Les prix sont élevés mais de très bonnes réductions hors saison.

  • Avatar SO.
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 06:11

    Un hôtel atypique, bien situé, prestation de qualité, plusieurs salles pour réunion. Les chambres sont joliment décorées, le linge est de qualité. L'équipe est accueillante, serviable et professionnelle

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 12:06

    Tout était parfait, seule la décoration de la chambre nous a déçus: absolument rien au mur dans l'ambiance d'un noir charbon, sans aucun miroir dans la chambre. C'est vraiment dommage, car le reste est parfait et le décor général est très recherché.

  • Avatar GABRIEL.O
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 16:48

    La nullité du petit déjeuner peut vous faire beaucoup de mécontents. A titre personnel cela m'est bien égal, je ne déjeune pas, sinon un café, mais mes amis n'ont pas été satisfaits… Et l'hiver il faut quand même un peu de chauffage, soit disant il était en panne…mais des sociétés de maintenance 24/24 et 7/7 existent ! Sinon en gommant ces deux détails, l'endroit est sympa, l'emplacement top, et la réhabilitation de l'immeuble remarquable

  • Avatar sabine.e
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:44

    Chambre bien agencée , literie confortable et slebain bien équipée. Cependant pour un hotel 4* attention à la propreté des sols du hall d'entrée, et des plantes fanées aux fenêtres et à pte d entrée. Pas de confirmation de réservation de la table , Service au restaurant décevant , pour un menu à 30€ avons dû réclamer la mise en bouche , et nos verres de vin. soupe servie froide ....

  • Avatar Sam.
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:17

    Super hôtel ! Propre et décoration épurée. La literie et es draps était confortable et propre. Le gros problème est que le lit double n'est que 2 lits simples "collés", du coup dans la nuit je me suis retrouvé a dormir dans le creux entre les 2 matelas.

  • Avatar Pierre.O
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 18:34

    Très belle expérience au LOUVRE LENS avec un très beau cadre et une belle déco. L'hôtel est très bien situé à proximité du stade BOLLAERT , du Musée LOUVRE LENS. De la réception, aux femmes de chambres et en passant par le personnel du petit déjeuner, tout le monde a été très accueillant et professionnel. Les chambres sont belles et spacieuses avec une bonne literie. Le petit déjeuner est très bon. Avant de partir souper à l'extérieur vous pouvez prendre un verre de vin dans le petit salon, très agréable

  • Avatar ma.i
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 18:25

    chambre exigue. hotel confortable, personnel très aimable et disponible. parfait pour un mini séjour à lens.

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 14:48

    C'est toujours un des plus beaux hôtels de Lens, l'équipe est accueillante, efficace. Laliterieesttrèsconfortable, leschambres sont chaleureuses. Le petit déjeuner est parfait, ainsi que le room service, mais il commence à vieillir un peu quand on s'attarde à certains détails. Quelques petits dysfonctionnements, de petits riens, qui deviendront grands si de menus travaux ne sont pas réalisés. Toutefois, j'y retournerais volontiers dès que l'occasion se présente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Moussaron, C'est toujours un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir. Il est vrai que notre volonté est d'utiliser des matériaux confortables et des produits de qualité pour faire de votre séjour un moment des plus agréables. Afin de pouvoir agir sur les petits riens dont vous faites mention et continuer à vous satisfaire, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous pour connaitre les points à travailler pour progresser et nous inscrire dans la durée. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Olivier Pruvost Directeur

  • Avatar Elodie.e
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 17:18

    Après une visite au musée, nous sommes partis en face boire un verre pour la première fois et on a bien choisi, le cadre est très chaleureux et surtout le personnel est vraiment accueillant, j'ai juste pris un chocolat chaud, il était excellent 👌

  • Avatar nathalie.O
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 17:52

    J avais réservé 1 nuit l an dernier pour notre mariage, malheureusement en novembre reconfinement nuit annulée et remboursée. J ai réitéré cette année pour nos 1 an de mariage. J ai eu l agréable surprise d avoir une petite déco dans notre chambre pour cet anniversaire, le personnel a été très bien.

  • Avatar alain.o
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 12:13

    Nous sommes arrivés dimanche soir, bien informés de vos problèmes de restaurations, la réceptionniste nous a gentiment réservé une table à Liévin où nous avons eu la joie d'aller sous la neige tombante. Lundi à notre retour dans l'après midi nous avons trouvé la chambre "faite" dans un état déplorable. La couette rejetée n'importe comment sur le lit, les oreillers en vrac, tapis de chambre douteux. Un odeur insupportable de désinfectant, le sol de la sdb et wc humide et collant (le désinfectant?) Les serviettes que nous avions décidé de conserver en vrac! Mardi après midi nous avons trouvé une chambre métamorphosée, literie parfaite, tapis propre, sdb propre et rangée, sols secs, serviettes parfaitement rangées. Mercredi nous sommes rentrés juste avant 18:00: chambre pas faite!!. 10 min plus tard on frappe arrivée du bataillon de nettoyage: une cheffe, une porteuse d'aspirateur, une porteuse de serpillière, qui nous demande d'évacuer. Pas un mot d'explication ou d'excuse pour ce foutoir!. 5 minutes plus tard alors que nous patientons dans un salon du premier, retour du bataillon avec un :"vous pouvez retourner à la chambre" sans autre explication ou excuse. Nous sommes très déçu car cela ne ressemble pas à l'image que nous avions de l'hôtel au point d'envisager de séjourner à Lille lors de prochaine visite de l'expo du musée.

  • Avatar Emanuel.r
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 15:13

    une petite sauce à l'aneth avec le "saumon" du petit dej aurait eté un gros plus. Sinon j'ai recommandé l'hotel pour tout les déplacements à venir autour de Lens :)

  • Avatar M.B.
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:33

    Très bon accueil, personnel agréable et à l'écoute. Les chambres sont parfaites !

  • Avatar jennifer.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:31

    Très agréable le personnel est au petit soins pour ses clients vraiment un accueil chaleureux très propre vraiment irréprochable je recommande et nous reviendrons

  • Avatar Ciprian.u
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:15

    Très joliment décoré, excellent petit déjeuner, calme et à côté de Louvre Lens et son parc magnifique

  • Avatar Karine.A
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 13:25

    Une ambiance feutrée dans un hôtel chaleureux. Le personnel est charmant. Tout concourt à rendre le séjour, fut-il d'une nuit, très agréable et marquant. Une mention spéciale pour remercier l'accueil qui est fait aux chiens et dont nous avons bénéficié.

  • Avatar Zouheir..
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 18:52

    Un hôtel avec 4 vraies étoiles tout est au top : Chambres, services, personnel, prestations. Bravo rien d'autre à dire.

  • Avatar Thomas..
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 12:37

    Très bel hotel, chic. Vaut la peine. Une bonne chose pour Lens.

  • Avatar jean-louis.u
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 12:33

    Bel hôtel, hyper bien situé pour une visite au Louvre Lens (le musée !). On espère profiter de le terrasse une prochaine fois. JL

  • Avatar Guillaume.H
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 09:30

    Je vous invite à trouver une solution d'éclairage du parking derrière l'hôtel. S'y déplacer à pieds est dangereux dans la mesure où on ne voit pas le relief et les nids de poules. RAS par ailleurs, merci pour ce séjour.

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 13:59

    Tellement joli, paisible, une literie et des équipements en chambre irréprochables... et un buffet petit déjeuner hors norme. Bravo.

  • Avatar Françoise.o
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:23

    Le restaurant été fermé. Le service de quelques plats dans les petits salons était amusant et malgré ce handicap, nous avons franchement apprécié les goûts et la qualité de la cuisine. La chambre dont j'ai disposé me parait parfaite pour un séjour court. J'aurais eu besoin de plus d'espace pour un séjour long à deux. Avis bien sûr très personnel.

  • Avatar Audrey..
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 15:08

    Très bel hôtel, des salles de réunion/réception conviviales, un restaurant de qualité, tout est réuni pour passer un moment agréable

  • Avatar Rico.h
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 06:25

    Très beau hôtel qui a du style. Accueil très agréable et chaleureux.

  • Avatar Catherine.r
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:18

    Accueil.chaleureux Chambres propres Lit confortable Restaurant excellent rapport qualité prix

  • Avatar Nathalie.c
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:46

    Hôtel magnifique, excellent accueil, très belles chambres au calme, plateau de courtoisie très appréciable, bonne literie. Séjour parfait.

  • Avatar Franck.R
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 16:21

    Tout est fait pour que l'on se sentent bien. Excellent weekend, merci pour votre accueil, votre gentillesse et le tout avec d'excellentes prestations. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar severine.H
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:06

    Hôtel Louvre Lens 4 étoiles - Esprit de France Résumé 4,6 Excellent 328 avis Chambres 3,3 Emplacement 4,2 Service 4,5 Couples 4,4 Familles 4,4 Avis Rechercher dans les avis Thèmes qui reviennent souvent severine LHERMITTE 5/5 il y a 11 heures sur Google Magnifique séjour à l'hôtel du Louvre Lens pour notre anniversaire de mariage. Personnel charmant et serviable. Accueil impeccable. Le cadre est cosy et charmant. Étant issue du bassin minier cela fait chaud au cœur de savoir que notre patrimoine a trouvé une place aussi prestigieuse. Merci à toute l'équipe pour cette agréable séjour. Nous reviendrons

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 06:27

    Superbe hôtel 4 étoiles très bel accueil je recommande vivement

  • Avatar astrid.i
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 14:10

    Malgré quelques petits soucis matériels dont nous étions seuls responsables, l'ensemble du personnel a fait preuve de beaucoup de bienveillance. Merci

  • Avatar Thierry.l
    4 / 5
    Le 31/10/2020 à 11:19

    La chambre était un peu trop petite, mais je comprends que c'est imposé par l'architecture du coron réhabilité, par ailleurs très intéressante. La seule expérience négative, c'est qu'on nous ait oubliés lors du diner et que nous avons attendu le plat principal vraiment trop longtemps. En revanche, l'expérience du petit déjeuner a été très agréable. Et la qualité de la cuisine était excellente.

  • Avatar Jean-Christophe.E
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 18:49

    Très bon rapport qualité prix, à deux pas du musée

  • Avatar Modernskye.
    5 / 5
    Le 19/12/2020 à 19:07

    Très bon séjour dans l’hôtel, malgré la situation du au Covid. Le dîner et le petit déjeuner sont de très bonne qualité et copieux. Le lit est très confortable. On reviendra quand la situation sanitaire le permettra pour profiter de l’espace bien être et du musée du Louvre.

  • Avatar Henri.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:03

    Excellent hôtel. Personnel serviable et efficace. Très bon petit déjeuner

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 07:01

    Bel endroit calme pour se ressourcer parcours agréables et bien agencés

  • Avatar sonia.E
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 16:42

    Excellent séjour. Le cadre est très agréable. La réceptionniste a pris le temps de nous raconter la jolie histoire de cet hôtel 😉. Toutes les personnes rencontrées toutes aussi sympathiques que professionnelles. Nous recommandons ce lieu 😊

  • Avatar Veronica.l
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:11

    Chambres petites mais superbes - sdb tout confort avec prestations haut de gamme Staff hyper serviable et un petit déjeuner excellent (confitures maison, viennoiseries top, grand choix de thés ...) Cadre magnifique style industriel mais cosy (anciens chorons) En face du musée du louvre-lens

  • Avatar Hugo.o
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:51

    Bel établissement, chambre soignée, personnel disponible.

  • Avatar Alain.E
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 08:55

    Bel hôtel. Dans la chambre: problème avec les spots de plafond qui ne fonctionnaient pas. La douche italienne est une très mauvaise idée: toute la salle de bain est inondée et il faut étaler les serviettes au sol pour ne pas glisser : il faudrait installer au moins 2 parois vitrées pour limiter les éclaboussures. Dommage que l'arrière de l'hôtel soit flanqué d'une zone totalement délabrée qui n'inspire vraiment pas confiance.

  • Avatar Herve.
    4 / 5
    Le 13/04/2019 à 15:47

    Très belle réussite architecturale, cet hôtel très contemporain conserve néanmoins la typicité de la région au niveau de la structure du bâtiment et des murs en briquette. Bravo. Nous avons trouvé la chambre prestige un peu petite pour le prix et une légère odeur un peu gênante venant certainement du produit d'entretien utilisé. Petit déjeuner excellent. Note positive au finale, je ne pense pas qu'il y ait mieux dans le coin.

  • Avatar Philippe.E
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 16:06

    Dans un premier temps nous avons eu la chambre numéro 12 malgré notre demande d'une chambre au calme. Nous avons constaté le porte-manteau descellé, la plinthe haute de la porte de la salle de bain déboitée et beaucoup de bruit de circulation. Pour nous satisfaire, nous avons eu la chambre 111, bien plus agréable. Quelle déception avec les viennoiseries du petit déjeuner.

  • Avatar TSOUTSOS.a
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:50

    L'hotel est idéalement situé pour qui est venu en visite au musée du Louvre Lens Par contre en raison de nombreux travaux dans le quartier il est nécessaire d'avoir un bon navigateur GPS Il est évident que je reviendrai lorsque des séjours à themes m'interesseront

  • Avatar Dalla.o
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 18:52

    Quel expérience !!! Un véritable hôtel 4 étoiles !!! Personnels au soins, chambres agréables, bien servi, niveau service : le top !!!! Foncé pour un week-end en amoureux, changé d'air ..... Merci à tous pour votre accueil, votre sourire, votre disponibilité et les services proposés. Nous pensons revenir avec nos petits toutous chez vous très bientôt !!! Cordialement, Un client admiratif et conquis !!

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 08:18

    Le cadre est très beau, les chambres très agréable, et le personnel avenant. Le restaurant est sympathique mais pourrait être tellement mieux (moderniser la carte ?). On y reviendra, pour le cadre et le Louvre-Lens bien sûr, et on espère y trouver quelque chose de plus !

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 12:04

    Etablissement chaleureux . Accueil très agréable, réception à notre écoute. Chambre confortable et très bonne literie. Parking accessible facilement. A refaire en dehors d'une crise sanitaire.

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 21:47

    Une première visite qui laissera d'excellents souvenirs et donne envie d'y revenir. Chambre très confortable (insonorisation à parfaire côté couloir) et décoration chaleureuse alliant conservation d'éléments anciens et contemporains, salle de bains vaste et très bien équipée. L'accueil à été parfait à la réception comme au restaurant. Un très bon restaurant proposant une carte petite mais suffisemment variée, de saison, originale et présentant de bonnes et belles assiettes. Personnel de salle très charmant quoiqu'un peu agité pour la sérénité du lieu. On y reviendrait volontiers.

  • Avatar Jack.o
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 05:50

    Un cadre très agréable dans une ambiance très stylée tout en rappelant le patrimoine régionale. Hôtel très propre et une équipe à vos petits soins, tout en souriant.

  • Avatar gl.a
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 14:31

    Très bon accueil. Chambre très confortable (le lit est un vrai nuage) et très calme. Restaurant très bon, carte simple (dans le sens où ce sont des plats connus) mais plats très bien cuisinés, bien présentés et pleins de saveurs.

  • Avatar Christophe.r
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:46

    Très très bon hôtel. On y a passer une nuit qu'on a plus qu'apprécier et la balade sur le parc du Louvre est sympathique

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 13:05

    Magnifique hôtel de charme bien ancré dans sa région et son histoire. Nous avons passé un excellent séjour en famille à l'hôtel Louvre Lens grâce à la gentillesse de l'équipe qui ajoute à l'ambiance, très réussie, donnée par la décoration. Les chambres sont très belles, bien équipées et disposent d'une literie très confortable. La salle de sport et le sauna sont dignes d'un grand hôtel. Nous avons en plus pu profiter du bar très sympa et du restaurant, le Galibot, une table à recommander.

  • Avatar stéphanie.a
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 09:28

    Merci pour votre accueil. Personnel charmant. Petites attentions dans la chambre vraiment appréciées: bouteille d'eau et café. Chambre d'une propreté impeccable. Excellente literie. Sur la carte du restaurant, je trouve qu'il manquait un plat végétarien. Merci d'avoir gardé nos valises durant notre visite au musée.

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 15:19

    Hôtel très agréable, le personnel est adorable. Les chambres sont spacieuses. J'y es passé de très bon moment. Il est situé juste en face du musée et il vous suffira de traverser la route pour le visiter. Je recommande chaudement cet établissement.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 17/01/2020 à 09:35

    Un séjour agréable, mais nous aurions apprécié que le room service soit plus efficace. Le manque de pain alors que notre planche de charcuterie et fromage avait été commandée la veille, est regrettable. Nous avons dû insister pour qu'il en soit trouvé après 15' d'attente..

  • Avatar Brice.A
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 09:13

    Joli hôtel moderne en face du Louvre Lens. Les chambres climatisé sont au calme et le personnel compétent et au petit soin pour nous. Très bon petit déjeuner buffet avec du fait maison, omelettes faites minute à la demande.

  • Avatar Anita.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 17:29

    Nous reviendrons avec plaisir pour la prochaine exposition au musée !

  • Avatar Bertrand.b
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 15:46

    L'hotel est parfait ! Vraiment, il y a tout ce qu'un voyageur à besoin : une belle chambre confortable, un espace sport et au besoin un espace restauration/bar. Continuer comme ça, surtout à ce tarif (entre 80/100€) Par contre sur la partie restauration je mets un petit bémol : prix exagérés et plats identiques par rapport à ma 1ère visite. Il faudrait penser à ceux qui sont sur la route avec un menu complet à 30€ max

  • Avatar Dialekti.a
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 08:37

    Le séjour était dans le cadre d'une visite en famille/ "bébé au musée". C'était un moment de plaisir pour tous. L'hôtel est juste à côté et très confortable. Le personnel est très sympathique et très professionnel. La brasserie est très cool également.

  • Avatar Axie.I
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 13:01

    Originaire de la région mais vivant à l'étranger, j'ai été agréablement surprise par la réhabilitation des maisons des mines. Cet hôtel est un vrai bijou, et idéalement situé ! L’accueil a été parfait, le cadre est remarquable, raffiné ! La chambre "cosy" de même. Le petit déjeuner un régal il y en a pour tous les goûts ! Une belle découverte que je conseille vivement a tout voyageur!

  • Avatar Stéfanie.e
    3 / 5
    Le 19/04/2021 à 15:18

    Désolée de contredire les avis laissés mais nous avons été très déçus de la chambre dite de luxe : petite, poussière ( voir photo ) bouteille d’eau avec goulot sale et non scellée en cette période de crise sanitaire c est très regrettable prise sortant du mur 1 seul jeu de serviette et un seul peignoir pour 2 personnes parking non sécurisé et petit déjeuner à 18€ par personne qui ne les vaut pas du tout Par contre literie de très bonne qualité, très joli hôtel et bon accueil J aurais souhaitée mettre des photos à l appui mais impossible sur ce site je vais republier sur tripadvisor

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 10:27

    Hôtel luxueux, personnel agréable et repas corrects au vu du temps de crise que nous traversons. Les chambres gagneraient à être légèrement plus grandes mais ça ne mérite pas pour autant de retirer une étoile à cette note.

  • Avatar Whitney.r
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 08:50

    C'est toujours un plaisir de venir séjourner dans cet hôtel, après une bonne journée de boulot le lieu est parfait pour se reposer. Séjournant dans l'hôtel pratiquement toutes les semaines depuis décembre 2018, ce lieu est chaleureux et je conseille tous mes collègues de travail de venir y séjourner quand il passe dans la région.

  • Avatar Lea.a
    3 / 5
    Le 19/04/2021 à 15:36

    Désolée de contrarier les avis positifs mais nous avons été très déçu de la chambre très petite pour une chambre « de luxe » pas de mini bar, une bouteille d eau à l effigie de l’hôtel mais non scellée et goulot sale ( en cet période de Covid c est très regrettable !) un seul peignoir et un seul jeu de serviettes pour 2 personnes, prise qui sort du mur, poussière, petit déjeuner à 18€ par personne tres léger même pas de salé et mini viennoiseries pour 160€ et 36€ de petit déjeuner soit 196 € je m attendais à autre chose Parking non sécurisé ça ne vaut pas les 4 étoiles Par contre hôtel très joli et literie très confortable et bon accueil faut dire aussi ce qu’il va ......

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 19:41

    Très bonne expérience à l'hôtel du Louvre-Lens (très pratique, juste en face du Louvre-Lens), très bon accueil, chambre très confortable Je conseille !! :)

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 13:22

    Chambre 29 sur le jardin: dommage de laisser les conteneurs gris bien en évidence des fenêtres de la chambre...

  • Avatar Laurent.E
    3 / 5
    Le 29/03/2021 à 10:14

    Nous n'avons plus envie de venir, à vous de voir. 320 euros, j'attends un niveau au dessus sur les petits à coté. Nous hésitons souvent entre d'autres hotels luxe de la région ou le louvre lens. Je n'ai pas trouvé une constance dans le service de l'HOTEL louvre lens, et ca me dérange, parce que je l'aime bien cet hotel. Mais je paye, et suis logiquement à cheval.

  • Avatar Martin.O
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 10:55

    Je note la partie bar uniquement, n'ayant pas eu l'occasion de dormir à l'hôtel. Le personnel est très sympathique et accueillant. L'équipe est jeune, mais professionnel. On a pris des boissons chaudes en sortant du musée et on s'est régalés. Mention spéciale pour l'attention de la serveuse qui nous a offert une boule de glace vanille pour mon petit garçon (qui a 19 mois au moment de cette évaluation). Je reviendrais pour y déjeuner !

  • Avatar Yo.
    5 / 5
    Le 25/03/2020 à 17:30

    Super accueil ! Chambre top ! Et dernier petit déjeuner hélas avant le confinent très copieux et varié ! Un superbe hôtel ! A recommander vivement.Nous nous ferons un plaisir d'y retourner.

  • Avatar Kaouik.a
    5 / 5
    Le 19/03/2019 à 19:30

    En lien direct avec le musée du Louvre, a été une belle étape pour un week-end. Les chambres un peu petites mais très confortables, ont une belle décoration rappelant l’esprit industriel du quartier. Les espaces communs, mis à nus et bruts mettent en avant l’histoire du bâtiment avec simplicité. L’équipe du personnel est très agréable et serviable.

  • Avatar sab.o
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 23:39

    Personnel accueillant. Endroit propre et épuré.

  • Avatar Ludovic.
    5 / 5
    Le 07/01/2019 à 12:54

    Très belle expérience. Les chambres standards sont un poil petite mais rien de dramatique. Le sauna est très grand, le petit déjeuner version « briquet » à 8€ est une très bonne idée. Je recommande.

  • Avatar VOILOT.e
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 23:41

    Hôtel digne des meilleurs hôtels de luxe mais aussi de charme de la Région Hauts-de-France... toutefois attention de ne pas commettre trop d’erreurs de jeunesse (je pense notamment à l’oubli du yaourt pour le petit déjeuner en chambre ou le cadeau « d’ouverture »). Nous avons hâte de revenir... à très bientôt

  • Avatar R.
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 14:32

    Bonjour, Je n'ai passé qu'une nuit mais j'ai été agréablement surpris : j'ai apprécié la chambre et l'hôtel en général avec une belle architecture et une décoration intérieure soignée, le calme si reposant (pas de bruit extérieur ou intérieur à l'établissement), et surtout l'amabilité des personnels de l'accueil à mon arrivée, du restaurant : chacun est serviable et souriant, de même que l'employé prévenant et professionnel qui est venu m'apporter le petit-déjeuner. Bref, j'ai trouvé chez vous une qualité qui m'incite à revenir si d'aventures je repasse par Lens. Félicitations au manager et à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

  • Avatar Jul.d
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 04:08

    Séjour d'une nuit vraiment parfait. Accueil, confort, déco, insonorisation des chambres, petit déjeuner, tout était parfait.

  • Avatar Edith.
    5 / 5
    Le 20/11/2018 à 17:58

    Idéalement situé pour visiter le Louvre Lens. Nous avons passé un très agréable séjour : accueil pro et sympathique tant à l'hôtel qu'au restaurant. Chambre impeccable. Excellent dîner. Nous avons aimé la possibilité de choisir entre deux formules de petit déjeuner et la variété du buffet. Vivement la prochaine expo !

  • Avatar ADN.e
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 21:45

    Très bel hôtel, Complètement rénové a neuf en gardant un certain cachet, très bien équipé, chambre spacieuse, wifi excellent. Je recommande

  • Avatar gery.a
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 10:54

    Bonjour Ayant séjourné à plusieurs reprises dans votre hôtel ( au moins trois fois en un an) , seul ou en famille ,ne serait-il pas possible de bénéficier d'une réduction à partir d'un certain nombre de séjours . Attention aussi aux tâches ( rouge en l'occurence dans la 117) sur les moquettes qui altère un peu l'excellente propreté par ailleurs. Bien cordialement.

  • Avatar Dany.a
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 08:46

    Accueillant. Chambre top.bien situé pour les match du rclens. Petit déjeuner très bien. A conseiller.

  • Avatar Fabrice.N
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 08:48

    Je viens très régulièrement dans votre hôtel et je suis surpris, malgré mes passages fréquents, que mes demandes au moment de la réservation ne soient pas prises en compte. Pour le reste tout est correct et je suis satisfait de mes séjours dans votre hôtel en général. F Denais

  • Avatar Bryan.u
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 18:47

    Séjour parfait, lieux vraiment au top sans oublié les décos qui rappelle le nord les mineurs, et petit click collect pour manger le soir je recommande vraiment vous serez pas déçu.. excellent rien à rajouter.

  • Avatar Louis.L
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 13:34

    Hôtel moderne emménagé dans des anciens 'corons' le long du Musée Louvre-Lens. Spacieux (mais certaines chambres sont petites), bien tenu, avec excellent restaurant ('Le Galibot'); personnel accueillant et aimable.

  • Avatar Maryse.A
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 08:38

    J'avoue n'avoir pas apprécié l'accueil au restaurant. Je suis effectivement arrivée tard mais j'avais pris la peine d'appeler pour savoir si avec une arrivée juste avant 21h je pouvais avoir une table. Cela m'a été confirmé par la réception et j'ai donc réservée une table. Quand je suis arrivée au restaurant je n'étais pas attendu pas de table de réservée mais il y avait de la place. Le tartare de thon était parfait par contre l'assiette de fromage (je précise, je suis amateur) était plus que décevante. Les fromages étaient durs car très froid donc in fine aucune saveur en bouche. Pourquoi mettre autant de morceaux (2 par variété). J'aurais apprécié en avoir moins mais à bonne température, reflétant les saveurs et accompagnés pourquoi pas d'une confiture maison ou de qq noisettes.... Pour la chambre d'Hotel 'ch 104), je trouve dommage qu'il y ait aussi peu de place entre la console sous TV et le lit. Heureusement que j'étais seule. Idem pour les bagages j'étais en voyage d'affaires donc je voyageais leger mais heureusement car pas de place dans la chambre. Quel niveau de chambre doit on prendre pour avoir de la place? ce n'est pas le niveau attendu d'un lieu Esprit de France Cdlt

  • Avatar Hill.o
    1 / 5
    Le 08/01/2019 à 09:11

    Accueil moyen, hors du centre ville, Repas de médiocre qualité, a part le Musée il y a rien a proximité, nous avons également mangé sur place, très déçu de l'entrée, 4 pétoncles pour 12€, on me demande ce que je vais boire en mangeant, on me ramème la bière pendant l'apéritif... La table qui bouge pendant tout le repas. Quand je lis les avis je me demande comment ils ont fait pour les avoir. Je ne recommande pas.

  • Avatar Michael.i
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 14:43

    Tres bel hotel et superbe destination par contre attention au service du restaurant très médiocre le samedi soir ou nous sommes venus de l'amateurisme des employés à gérer. sinon belle carte peut etre un peu plus de produits locaux et une carte avec un peu plus de choix lorsqu'on est végétairen. Très beau buffet de petit déjeuner mais il faut proposer de vrais capuccinos et non pas de café sans grande qualité

  • Avatar Victor.e
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 16:42

    Nous avons déjà commencé à en parler en famille, entre amis. Nous avons beaucoup apprécié la restauration, où nous avons été très bien guidés pour nos choix, service excellent (idem au petit déjeuner) Nous avons été très bien accueillis, nous avons rencontré des personnes très agréables. Nous sommes partants pour un autre week-end.

  • Avatar jacques.u
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 08:57

    Excellent accueil , un peu loin du centre . , les bus que toutes les heures , Juste en face du Louvre Lens Un . seul reproche pas de chauffage dans les salles de bain , quand il fait . -4° et que votre chambre est au RDC il ne fait pas plus de . 19°

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:30
Mardi 06:30–19:30
Mercredi 06:30–19:30
Jeudi 06:30–19:30
Vendredi 06:30–19:30
Samedi 06:30–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chez Stéph'

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Domaine de Mombreux

    (17 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Gite La Goëlette

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le domaine des loups

    (20 Avis)

    Heureux ...

  • Latest Listing

    Les croisettes

    (45 Avis)

    Madame propriétaire assez froide, le mari gentil et amical, pas de wi fi, pas de télévision anglaise, électricité en sus, insiste pour que vous nettoyiez avant de partir, à peine tout matériel de nettoyage, a dû aller faire les courses pour ces derniers. Pas de marche beaucoup pour les chiens, bar sans sol et pas ouvert beaucoup de temps. Probablement pas y retourner ...

  • Latest Listing

    Le Relais Fleuris

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité