Hôtel Restaurant Campanile Livry-Gargan

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Livry-Gargan Livry-Gargan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Livry-Gargan à Livry-Gargan

Hôtel low cost simple, chambres sobres, jardin et restaurant de style décontracté. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel sobre avec Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Fredel.O
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 13:04

    Je ne jamais vue ça de ma vie un hôtel aussi pourri mais vs êtes sérieux là. La moquette parlons même pas. C'est complètement délabré. Je ne conseille pas même à mon pire ennemi. Franchement une honte c'est gagné de l'argent sur la misère des autres

  • Avatar Olivier.r
    1 / 5
    Le 09/10/2019 à 01:32

    Accueil correct, mais la chambre était vraiment en piteux état, et la propreté globale semble douteuse. Je n'ai pas mangé sur place le soir. Le petit petit-déjeuner était correct, encore une fois la sensation collante du sol sous les chaussures n'est pas très agréable... pour le prix de la nuit plus le petit-déjeuner (quasiment 100 euros), on est en droit d'attendre mieux, surtout de la part d'une grande chaîne... La chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait quasiment pas. Je précise tout de même que les draps semblaient propres; les sanitaires aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier Et merci pour vos observations que nous prenons en compte afin de lever tous vos doutes à votre prochain passage. À bientôt.

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 17/12/2019 à 00:50

    Médiocre. Pensant profiter de la localisation de cet hôtel pour un déplacement professionnel... Je n’ai pas pu fermé l’œil de la nuit à cause des voisins. (Qui plus est, comme on entend tout, j’ai cru comprendre que c’était alors la personne en charge de la réception qui les avaient gentiment invités pour qu’ils puissent faire leur soirée tranquillement.) Le réceptionnaire leur a aussi prêté un aspirateur à 2h du matin afin qu’ils puissent nettoyer les cendres des joints (oui, l’odeur traverse les murs) qu’ils fumaient. (Riche idée) Je déconseille fortement cet hôtel malgré un premier contact agréable et un repas copieux... Inutile de parler des chambres, d’autres s’en sont mieux occupés que moi !

  • Avatar Adrien.a
    1 / 5
    Le 13/02/2020 à 18:13

    Hôtel à fuir. Il mérite même pas une étoile Accueille -0 agressive pas un sourire. Propreté.-0. Tâche moquette, tâche allaisse,tâche rideau douche. Fenêtre mal isolé vend qui passe beaucoup à travers rideau de fenêtre casser. On c'est fait rembourser et partie dans les 10 minute de notre arriver. Honnêtement deventure de l'hôtel pas teriible donne même pas envie de rentrée, nous avons appeller la vielle de notre arriver pour savoir à quel heure on pouvais récupéré clef et posser nos affaire pour faire le salon du textile à Paris, on nous a dit toute la journée on arrive à 8h20 du matin après 8h de route pour juste récupéré la clef, personnelle acreesive pas sourient nous dit de venir à midi choce que l'on fait et à midi pas de chambre fini... Il nous donne une clef, on monte dans la chambre pour se pousser un peu l'homme de ménage nous dit j'ai pas fini la salle de bain je lui dit aller y on vas aller chercher la valise il sort 2 minute après et me dit c' est terminé. On descend l'accueille nous dit ça vous vas, je lui dit l'homme de menage a pas terminer.... On remonte on inspecté la chambre prend des photo 😱😱😱 On redecen lui dire, et il nous dit que ça fait 30 minute qu'on est dans la chambre qu'on aurai du descendre avant alors qu'on est rester 10 minute. Il monte le rideau arrange un peu et me dit sa vous vas la maintenant madame, la tâche me dit que c'est absolument rien, alors je lui répond vous sa vous dérange pas de payer et de dormir dans des draps salle. Nous somme déçus, mais heureu car nous avons trouver un hôtel beaucoup beaucoup beaucoup mieux, avec accueille chaleureux et tout propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adrien Votre tentative dans notre établissement n’a pas été concluante et nous en sommes désolés. Nous avons noté les points qui ont provoqué votre insatisfaction et mettons tout en œuvre pour y remédier. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de décrire votre expérience qui nous permet de nous améliorer. À bientôt.

  • Avatar Jean-Claude.O
    1 / 5
    Le 26/12/2019 à 09:44

    Catastrophe ! quelle calamité cet hôtel. En arrivant sur place, le samedi 21 décembre, nous nous sommes demandés si nous étions bien devant un Campanile. Idem en arrivant à l'accueil. Rien à voir avec la présentation sur Internet. C'est de la publicité mensongère. Cela vaudrait un signalement aux services de la consommation, hygiène et de la concurrence. Hors de prix par rapport à la réalité. quel délabrement ! tant à l'extérieur qu'à l'intérieur : ascenseur sale, chambres vétustes, sacs accrochés aux fenêtres. Bruits multiples (et douteux) toute la nuit. Bricolage dans la nuit ( à 3h30 scie et coup de marteau), moquette douteuse (+++) , insonorisation inexistante (portes qui claquent, qui grincent ) tringles déglinguées supportant tout juste les rideaux mal ajustés. Heureusement que le personnel était accueillant. Nous avions eu peur que la salle de restaurant et le petit déjeuner soient à l'avenant, ouf ! c'était la seule chose positive. nous sommes étonnés de voir que des commentaires identiques existent depuis des mois et rien n'a été fait. BRAVO CAMPANILE ! une chambre à 73 euros (hors petit-déjeuner), c'est du VOL. On nous y reprendra à 2 fois avant de nous convaincre à retourner dans un CAMPANILE.. 12-01-2020 Je complète mon avis d'origine. J'ai contacté la Maison Mère de Campanile, il y a 2 semaines, pour leur faire part de mon mécontentement. J'ai , depuis, été remboursé de la totalité de mes dépenses du 21 au soir, et du petit-déjeuner du 22 décembre.

  • Avatar Bender.x
    1 / 5
    Le 08/11/2019 à 22:55

    Une honte !! Chambre pas du tout entretenue, vétuste, délabrée, sale, ne parlons pas des cheveux dans les draps. Cet hôtel à besoin d'un GRAND coup de neuf. Aucune conscience professionnelle pour proposer des chambres dans un état pareil.... Merci au Campanile de ne pas répondre à mon commentaire ;) ne parlez pas, agissez. Parler n'améliorera pas l'état de vos chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour votre satisfaction à votre prochain séjour, en vous remerciant d’avoir décrit votre expérience.

  • Avatar Johanna.o
    1 / 5
    Le 27/05/2019 à 15:01

    Réservation sur la chambre 303 , le mot « horrible «  est faible pour décrire !! Il faut vraiment refuser cette chambre Pas de wifi ... impossible de regarder la télévision sans tenir le câble sauf si on veut regarder la télé sans son! Mais c’est loin d’être le pire... Une odeur nauséabonde dans la salle de bain , impossible de respirer et l’odeur qui vient dans la chambre petit à petit ! Lorsque l’on essaie de dormir avec mon partenaire ... un bruit de tuyauterie toutes les 2 minutes ! L’horreur... Mon compagnon va voir le monsieur à l’accueil qui lui dit qu’il ne peut rien faire On essaie à nouveau à s’endormir mais impossible... pas de Voisins donc impossible que le bruit vienne de chez les voisins ; la porte à côté est une porte service appartenant à l’hôtel Incompréhensible... On retourne voir le réceptionniste à 1h47 en lui disant qu’il est impossible de dormir dans cette chambre, c’est alors qu’il nous dit que c’était à nous de vérifier avant et de pas venir « trop tard » dit-il Qu’il ne peut pas donner d’autres chambres car ce n’est pas le même prix... on devait payer en + ?? On rêve ! C’est en forçant qu’on a réussi à avoir une chambre correcte... de l’incompétence de dire que c’est de notre faute alors que la chambre ne pouvait clairement pas se vendre !! Le plafond qui se décolle le miroir cassé , un autre plein de tache... et je reviens sur l’odeur ... Et en plus je réserve sur internet Et ils me font payer une 2 eme fois en face ! On rêve... Vraiment je n’y mettrai plus jamais les pieds

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johanna Vous avez séjourné dans notre établissement, et vous n’avez pas apprécié vos conditions d’hébergement. Nous en sommes désolés. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir les meilleures conditions possibles. Les remarques que vous faites nous y aident et nous vous en sommes reconnaissants. Nous espérons vous donner satisfaction à votre prochain passage. À bientôt.

  • Avatar Romain.O
    1 / 5
    Le 28/10/2016 à 13:38

    J'ai séjourné une seule nuit dans cet hôtel mi-septembre et j'ai dû changer de chambre durant la nuit car il y avait des puces de lit. Le comble de ceci est que maintenant j'en ai chez moi et depuis 3 jours de cherche à avoir la directrice au téléphone sans réponses. Me déplaçant dans la France entière et faisant énormément d’hôtels, je déconseille fortement celui-ci en vue de son état de propreté et vais en informer les services sanitaires.

  • Avatar chekdacrou.
    1 / 5
    Le 10/01/2019 à 10:40

    Je vais commencer par les points positifs, mais il n'y en aura pas beaucoup : - le restaurant qui est bon, avec un chef aux petits soins, soucieux de l'avis des clients. - le personnel est agréable. Maintenant les nombreux points négatifs : - chambre dans un état pitoyable autant sur la propreté que sur le mobilier. Moquette tachée, interrupteur qui ne marche pas - salle de bain horrible, aucun ménage de fait de la semaine, c'est limite si les serviettes étaient changés. Première douche, le cache de la VMC est tombé, laissant derrière lui un nuage de poussières et une vue sur des objets cachés (préservatif, tampon et j'en passe). Tuyauterie qui fuie, idéal pour faire une belle piscine dans la SDB. - literie très mauvaise, et vu ce que j'ai trouvé dans la SDB, j'ai eu très peur de dormir dessus. - insonorisation inexistante, on entend tout ! réveillé plusieurs fois en pleine nuit par des personnes bourrées, par un couple (ou pas) faisant leurs affaires dans la chambre d'à côté, mais avec l'impression qu'ils étaient dans la même chambre que moi au point d'entendre le moindre chuchotement. Je pourrais continuer cet avis avec une multitude d’anecdotes, mais je crois que le message est déjà passé... Une véritable honte, à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client Les observations que vous faites sont inadmissibles. Sachez toutefois que nous nous en servons pour améliorer notre prestation. Les points que vous avez identifiés font de notre part l’objet d’une attention particulière. À bientôt dans nos établissements.

  • Avatar Yves.E
    1 / 5
    Le 26/06/2019 à 04:03

    Hôtel miteux, tout l'hôtel doit être rénové. Presque insalubre. Par contre personnel impeccable et surtout personnel qui doit être félicité pour travailler dans un établissement si vieux. CAMPANILE devrait avoir honte de proposer un hôtel si vieux et pourri. Merci au personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves Et merci d'apprécier les efforts que déploie le personnel pour obtenir votre satisfaction. Les observations que vous faites nous permettent d'améliorer notre prestation. Merci pour votre contribution. À bientôt.

  • Avatar Charles.u
    1 / 5
    Le 14/02/2020 à 08:27

    Accueil désagréable, chambre très sale. J'ai été piqué par des punaise de lit que j'ai passé mon temps cherché et tuer. Les taies d'orreillé étaient sales. On m'a dit ne pas avoir payé mon pti déjeuner puis après bonne vérification il s'est excusé en disant que c'était la faute de booking. Hotel et chambre très sale. Hotel a ne surtout pas recommander.

  • Avatar bb.a
    1 / 5
    Le 16/10/2019 à 06:27

    Lieu infréquentable , accueil médiocre ,aucune politesse et hygiène ne permettant pas s'y dormir J'ai refusé de prendre la chambre que j'avais payé 2 minutes plus tôt mais le guichetier n'a pas voulu me rembourser. Seul point positif , le manager a très rapidement répondu à mon mail ,avec des excuses et une grande politesse et m'a promis un remboursement rapide Je déconseille tout de même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour BB Vous n’avez pas apprécié votre séjour chez nous et nous en sommes désolés. Toutefois merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions qui nous permettent de revoir ce qui n’a pas été. À bientôt.

  • Avatar Aurelie.r
    1 / 5
    Le 05/07/2019 à 12:49

    Une horreur , il fait dégoûtant ( cheveux dans l'évier et la baignoire, une moquette répugnante,...). Jamais plus! J'ai fait le ménage pour pouvoir prendre une douche et j'ai nettoyé la planche du wc tellement elle était sale ( heureusement, je voyage tjs avec un désinfectant pour wc).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie Votre passage chez nous ne vous a pas laissé un bon souvenir. Nous avons noté toutes vos observations et vous présentons nos excuses pour tout ceci qui ne devait pas arriver. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se répète pas. A bientôt.

  • Avatar math.o
    1 / 5
    Le 15/04/2019 à 10:32

    Limite limite. ..moquette sale, salle de bain sale, peinture défriche Une honte pour un Campanille ! A fuir! Obligé de refaire le ménage dans la salle de bain Ne surtout pas marcher sur la moquette pieds nu Pas de detecteur de fumé Hygiène douteuse globalement dans tout l'hôtel Chambre qui sent la cigarette et je ne parle pas du couloir !!! L'odeur passe sous la porte J'ai une petite fille de 8 ans et obligé de rester 5 jours....le cauchemar en perspective ! Ma femme récure toute les 3 minutes Une honte je répète je vais signaler cet établissement à Campanille et je veux être remboursé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Cousin Nous notons les observations que vous avez faites aires votre passage sur notre établissement. Elles disent où doivent porter nos regards pour votre entière satisfaction et nous vous en remercions. Sachez que nous faisons au mieux pour qu’il en soit ainsi. À bientôt dans nos hôtels.

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 28/03/2019 à 08:26

    A fuire absolument ! Accueil très moyen (photocopie de la carte d'identité des l'arrivée ) chambre à régler le soir même (la confiance règne). Sourire en grève. Bâtiment intérieur et extérieur ultra défraîchi (ambiance glauque). Chambre avec interrupteur cassé et robinetterie abîmée (pas de douche possible). C'est pas le moins cher des Campanile non plus. Service au resto moyen aussi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Michel Nous vous proposons effectivement de régler le séjour dès votre arrivée, mais vous pouvez tout aussi bien le faire en partant. Désolé pour cette incompréhension. À bientôt.

  • Avatar Fred.i
    1 / 5
    Le 03/04/2018 à 17:31

    Hôtel très sale, impossible de prendre une douche dans une crasse pareille. Rempli de réfugiés, c'est une honte pour l'enseigne campanile. Vu l'état général sans avoir visité les cuisines, j'ai décidé de manger á l'extérieur et de ne plus jamais y mettre les pieds.

  • Avatar Aurore.Léa.�
    1 / 5
    Le 20/03/2018 à 21:24

    Au secour!! Hôtel délabré, chambre sale, sdb, Je vais certainement nettoyer la baignoire avant de prendre une douche, un trou en bas de la porte, même le radiateur "vieux" fait du bruit, la nuit va être longue!! Par chance le personnel et le chef sont très agréables .

  • Avatar Laureen.o
    1 / 5
    Le 13/03/2017 à 21:35

    Hôtel sale et délabré. 1ère chambre où l'odeur y était irrespirable. Après avoir demandé à changer de chambre la seconde ou l'air y était un peu moins nauséabonde, des WC qui fuient, fenêtre cassée, chambre sale, moquette tachée. Nuit passée entre claquement des portes et bruit de l'ascenceur qui se trouvait à l'autre bout du couloir. Très déçue et très énervé de la prestation qu'offre cet hôtel soit disant 2 ** !!!

  • Avatar stephane.a
    2 / 5
    Le 09/01/2016 à 09:47

    robinetterie cassé, tache sur la moquette, chasse des toilettes qui ne fonctionne pas correctement, état général de la chambre plus que médiocre... pour un tarif de 79 €/1 nuit, 1 chambre double avec 1 petit déjeuné, je trouve cela un peu cher pour ce que cet etablissement nous propose.

  • Avatar tony.r
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 12:54

    Endroit d'une tristesse sans nom. Façade délabrée, ascenseur qui n'a pas été nettoyé depuis des lustres. Des chambres dans un état déplorable. Cet établissement à t il été visité récemment par le Comité de direction de Campanile? Désolé pour le personnel qui ne mérite sans doute pas ce commentaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tony Merci de prendre le temps de partager votre expérience. Vos impressions nous permettent d’orienter nos efforts. Vous contribuez ainsi à nous rendre meilleurs. Recevez notre reconnaissance. À bientôt dans nos établissements.

  • Avatar Monia.e
    1 / 5
    Le 02/02/2020 à 14:34

    Si je pouvais mettre zéro étoile, je l'aurais fais, pour la simple et bonne raison, PUNAISE DE LITS dans deux chambres car nous avons demandées de changer mais elles étaient toujours présentes malgré 2 étages qui les séparent 2ème et 4ème , inacceptable.

  • Avatar Daniele.g
    1 / 5
    Le 01/02/2018 à 16:10

    Hôtel médiocre.À mon arrivée aucune serviettes dans la salle de bain.la fenêtre de la chambre qui laissait passer le froid de l hiver et une télévision qui ne fonctionnait pas.Pour l hygiène, cela reste une catastrophe( cheveux et poils sur le lavabo) et pour couronné le tout une litterie complètement usées. Le point positif de mon passage dans cette hôtel, le repas (surtout la viande)était excellente .et je tiens à remercier la dame de l accueil qui a été charmante et qui me semblait tres gêné de tous ses inconvénients . JE LUI ET DIT QU'ELLE N Y ÉTAIT POUR RIEN MAIS IL FAUDRAIT ENVISAGER LE PROPRIÉTAIRE DE CETTE HÔTEL DE VOIR À FAIRE DES TRAVAUX PS J AI JUSTE PASSER UNE NUIT

  • Avatar Elisa.i
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 18:47

    Hôtel médiocre !!! A la limite de l’insalubrité ! Je ne sais même pas comment peut on proposer une chambre à 89 euros dans cet état lamentable !!! Et pour couronner le tout , pas de serviette dans la chambre. Je déconseille !!!!

  • Avatar christelle.e
    2 / 5
    Le 28/10/2017 à 10:57

    Hôtel très simple, linge de lit qui pue le tabac froid, pas de tapis de bain, pas de brosse dans les WC. Ouf on a eu une chambre côté maison et non route sinon bonjour le bruit

  • Avatar Viviane.e
    2 / 5
    Le 04/12/2018 à 15:15

    Bien que l'accueil soit correct, la propreté laisse à désirer, dans l'évier de la salle de bain des poils de barbe du client précédent, sinon hôtel vieillot qui mériterait d'être refait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Viviane Il est inadmissible que des indices vous rappellent l’occupation précédente de la chambre... Nous nous servons de vos remarques pour orienter nos efforts. Merci de prendre le temps de les noter.

  • Avatar Delphine.H
    1 / 5
    Le 04/12/2018 à 06:34

    JE ME SUIS FAIT ESCROQUER PAR L HOTEL PLUS DE 100 EUROS Ayant réserver un mois à l'avance il est noté "ANIMAUX ACCEPTES " sauf que j'appelle on me dit le supplément pour chien 30 euros par jour . Je me renseigne auprès de la loi on me dit c'est pas possible , je rappelle 2 jours avant mon départ sachant que j'avais des RDV sur la région et Paris et que j'ai 600 km a faire .....une autre personne me dit c'est 5 euros pour un chien de MOINS DE 10 KILOS ...ATTENTION C EST MARQUE NUL PART ayant payée 1 mois avant le directeur refuse mon chien qui fait plus de 10 kilos il me dit " ANNULER ON VA VOUS REMBOURSER ".......MENSONGE ESCROQUERIE ..VOLEUR . n'allez pas dans cet hôtel tous les commentaires sont NEGATIFS... Je demande au directeur de répondre ouvertement et de me dire QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT DE MES ................ 100 EUROS le 24 avril 2019 ..... Re: AU DIRECTEUR de l 'hôtel campanile , ne faites pas semblant de vous intéressé à mon cas .... Vous avez reçu un courrier du CONCILIATEUR et vous avez REFUSE TOUTE NEGOCIATION ...... concernant mes 100 EUROS et vous n avez proposez AUCUN GESTE COMMERCIAL ... Belle image de l hôtel sachant qu il n y a que des commentaires NEGATIFS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Chevalier Je me renseigne et je me rapproche de vous. Cordialement.

  • Avatar Mathieu.A
    1 / 5
    Le 28/09/2018 à 06:43

    Les chambres ressemble à l'extérieur du bâtiment Jauni par la fumée de cigarette Moquette vétuste et tâcher ou l'on a même pas pris le temps d'essayer de nettoyer... Tarif hors de prix pour une chambre comme cela Un conseil passez votre chemin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu Toutes nos chambres sont non fumeurs. Mais il est difficile parfois de faire respecter cette règle. Il est possible toutefois de vous faire attribuer une autre chambre, afin d’éviter ce désagrément...

  • Avatar NARE.I
    3 / 5
    Le 30/12/2020 à 11:17

    Bonjour j'aime hôtel campanile mais on ne peut pas cuisiner et aussi on a pas de frigo j'aime bien là-bas

  • Avatar Lippert.a
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 20:40

    Je déconseille fortement cette hotel insalubrité des chambre trace dans les drap moquette remplie de tâche bizard plafond entrain de tomber odeurs insoutenables dans la salle de bain je n'ai même pas passer la nuit j'ai demandé un remboursement car a 139.90 et sa cent petit dej je trouve sa lamentable comme prix je déconseille vraiment mais les personnes qui travaille las bas on vraiment beaucoup de courage et de mérite à éviter à éviter une honte cette hotel et je pèse mais mot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David Vous n’avez pas apprécié votre passage dans notre établissement et j’en suis désolé. Les points qui cristallisent votre déception et que vous avez désignés font l’objet de toute notre attention. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de les indiquer, contribuant ainsi à améliorer notre prestation. À bientôt dans nos hôtels.

  • Avatar Cécile.A
    1 / 5
    Le 21/01/2018 à 14:41

    Lieux à éviter absolument Sale bruyant Ils nous on fait payer un menu ( 1 pizza surgelée) 11€90 sans dessert sans boisson escuses : le chef est absent !!!! C est un scandale nous n avons pas pu obtenir de réduction alors que nous avions demandees un menu complet

  • Avatar Alexia.e
    1 / 5
    Le 13/10/2017 à 08:01

    Une catastrophe. Hôtel bruyant, vieux concepte donc doit être renové rapidement. Je plein le personnel qui doivent sans cesse s'excuser auprès des clients! Le responsable doit faure quelque chose et vite!

  • Avatar Sébastien.r
    1 / 5
    Le 11/01/2019 à 07:51

    Hôtel désastreux, pas propre , pas de serviettes le deuxième jour , insectes sur les murs, plafond tout noir ... une honte de proposer des chambres dans un tel état...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien Les points que vous identifiez font de notre part l’objet d’une attention particulière. Toutefois, à certaines périodes de l’année les coccinelles nous rendent visite. Il n’est pas simple parfois de nous débarrasser de cette espèce protégée. Mais cela ne dure que quelques jours... À bientôt dans nos établissements.

  • Avatar marvin.e
    1 / 5
    Le 16/10/2017 à 18:07

    hotel pas propre moquette écoeurante visuellement pas de tapis de sdb 1 serviette pour 2 douche boucher et pomme de douche qui fuit comme pas possible et la cerise sur le gateaux un emballage de préservatifs a la fenêtre ne vous y arreter pas

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 28/10/2017 à 09:19

    Hôtel délabré, bien trop chère pour une chambre sans serviette! Un emballage de préservatif sur la fenêtre !!! A rénové de toute urgence, le pire des campanile

  • Avatar Lubin.o
    1 / 5
    Le 09/02/2019 à 09:46

    Personnels non accueillant, chambre très mal isolée, manque de prise pour charger les appareils, petit déjeuner trop chère, manque de luminosité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mona Désolé que l’accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous notons les points que vous indiquez par ailleurs pour orienter nos efforts. Merci de participer à l’amélioration de notre prestation. Cordialement.

  • Avatar xavier.a
    4 / 5
    Le 08/11/2016 à 22:20

    Draps et serviettes propres. Personnel simpatique et prix correct. Seul bémol, une seule prise électrique disponible dans la chambre.

  • Avatar Jerome.i
    2 / 5
    Le 15/06/2018 à 17:45

    Ne correspond pas au standing campagnile. Personnel à l'accueil très sympathique et chaleureux. Hôtel aurait besoin d'un coup de jeune.

  • Avatar Gérard.r
    1 / 5
    Le 04/03/2020 à 11:36

    Hotel pas bien entretenu, sale. Attente pour accéder au parking. Personnel limité aimable. A fuir.

  • Avatar Martin.a
    3 / 5
    Le 31/10/2018 à 19:11

    Bof un peu vétuste radiateur bruyant baignoire trop petite moquette bien tachée mais bon literie de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Vos avis nous aident à progresser. Merci de prendre le temps de les noter.

  • Avatar Emden.D
    1 / 5
    Le 05/03/2018 à 20:27

    Un seul prise pour se brancher Moquette sale Hotel vieux Vieilles lumières 1 seul serviette par personnes Beaucoup trop cher pour un hotel dans cette état

  • Avatar Natacha.o
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 05:55

    L'hôtel est propre par contre je trouve le petit déjeuner cher comparé aux autres hôtels fait cette semaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Natacha Merci pour commentaire équilibré. Sachez qu’une formule express est proposée pour le petit déjeuner avec moins de variété dans le choix... À bientôt pour la découvrir!

  • Avatar Antoine.i
    1 / 5
    Le 31/03/2018 à 07:14

    Chambre déplorable cafards dans la salle de bain moquette tâche de sang...je vous le déconseille à ne pas venir à cette hôtel ....

  • Avatar Caro.A
    4 / 5
    Le 14/05/2020 à 18:25

    Je ne sais pas si cet hôtel reçoit des clients ! Il accueil des réfugiés pour le moment

  • Avatar Sebastien.u
    1 / 5
    Le 13/05/2018 à 15:58

    Tout est dit dans les commentaires précédents. Le personnel est aimable mais c'est tout. La chambre une catastrophe.

  • Avatar Samuel.a
    1 / 5
    Le 17/07/2019 à 07:15

    Honte à campanile vu l'état de l'hôtel et le prix mais les gérant sont simpa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samuel. Merci pour votre observation personnalisée. Nous mettons tout en oeuvre pour garantir votre satisfaction. A bientôt dans nos établissements.

  • Avatar Severine.A
    2 / 5
    Le 23/04/2018 à 14:35

    Chambre au menage plus que limite.... miroir cassé.... moquette tâchée..... heureusement que l'équipe relève le niveau

  • Avatar yohan.e
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 13:38

    Hôtel catastrophique! Après avoir séjourné 1 nuit, je suis fait piqué par des puces de lit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yohan Vous n'avez pas aimé votre expérience, nous en sommes désolés. Sachez que nous faisons le maximum pour garantir votre satisfaction. Merci de contribuer à cette progression en nous faisant part de vos observations. A bientôt.

  • Avatar david.e
    2 / 5
    Le 21/01/2019 à 20:52

    Mal insonorisé et moquette dans chambre pas très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons noté vos observations et faisons de notre mieux pour nous hisser au niveau attendu.

  • Avatar Ivan.o
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 21:39

    Si campanile continu avec cet hôtel, sa notoriété va en pâtir . A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ivan Nous avons noté vos observations et nous en tenons compte pour garantir votre satisfaction lors de vos passages sur nos établissements. Sachez que tout est mis en oeuvre dans cette perspective. A bientôt dans nos hôtels.

  • Avatar Iza.o
    2 / 5
    Le 09/12/2019 à 11:00

    Vraiment en mauvais état....à refaire entièrement moquette très sale peinture également radiateur etc.....

  • Avatar alberto.a
    1 / 5
    Le 26/02/2020 à 20:05

    Vraiment déçu et pas propre

  • Avatar Stephan.E
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 18:12

    Hôtel très vieillissant avec un service très mini et personel pas très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephan Nous tenons compte de vos observations et mettons tout en oeuvre pour que votre prochain passage vous laisse un meilleur souvenir. A bientôt.

  • Avatar Marc.i
    2 / 5
    Le 21/09/2018 à 08:25

    Problème avec l'isolation sonore car nous avons entendu toute la nuit le passage des voitures sur la nationale!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc Un double vitrage est pourtant prévu pour éviter ce type de désagrément. Désolé que vous ayez eu à subir ce bruit.

  • Avatar Axel.O
    1 / 5
    Le 05/10/2017 à 18:43

    A eviter, hotel délabré, personnel non formé, le proprietaire doit avoir honte

  • Avatar mickael.l
    1 / 5
    Le 26/06/2017 à 21:17

    Il est urgent de rénover cet hôtel ...tout est a refaire moquette, peinture, sanitaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael Nous vous remercions de prendre la peine de noter vos observations sur les dysfonctionnements que vous observez au cours de votre séjour. Sachez que nous en tenons compte pour nous hisser au niveau attendu et obtenir votre entière satisfaction. À bientôt dans nos hôtels.

  • Avatar Pierre.r
    1 / 5
    Le 13/09/2018 à 19:08

    Vétuste, moquette sale, personnel d'accueil sans âme. Chambre mal insonorisées et communicantes. A fuir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre Vos remarques nous disent quelle direction nos efforts doivent prendre. Merci de participer à l’amélioration de notre prestation.

  • Avatar John.
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 13:44

    Une des réceptionniste est malpoli elle se prends pour une personne d'autorité faut la calmer

  • Avatar ilan.o
    3 / 5
    Le 18/06/2017 à 22:37

    Plus très jeune mais encore de long année devant lui campanile est une bonne chaîne très bon petit dej

  • Avatar Golfinger.r
    1 / 5
    Le 17/04/2019 à 09:09

    Une horreur cette hotel et devenue un Sonacotra je parle en connaissance de cause

  • Avatar nicolas.o
    2 / 5
    Le 17/09/2019 à 16:31

    Miteux, trop cher, et pas propre. Un super séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas Vous n’êtes pas ravi de votre séjour et nous e sommes désolés. Nous nous penchons sur les points que vous avez indiqués pour garantir votre satisfaction la prochaine fois. À bientôt.

  • Avatar Marion.a
    1 / 5
    Le 29/09/2019 à 07:19

    Hotel a déconseillé!
    Tout est déjà dis dans les autres commentaires! 😏😏

  • Avatar zaza.h
    3 / 5
    Le 23/11/2018 à 16:08

    Buffet classique. personnel souriant et compétent. Environnement très banlieue.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’apprécier l’accueil qui est réservé. Cordialement.

  • Avatar JEAN.O
    2 / 5
    Le 30/06/2017 à 10:19

    Hotel un peu vetuste, mais le personnel est très sympa,

  • Avatar Franck.e
    1 / 5
    Le 19/10/2017 à 05:01

    Les chambres et la sdb aurait besoin d'une rénovation..... Beaucoup de bruits la nuit

  • Avatar 94.l
    1 / 5
    Le 27/09/2016 à 14:42

    Hotel vetuste avec un vrai manque d hygienne.

  • Avatar marion.e
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 20:59

    Chambre correct, personnel à l'écoute ensemble convenable pour le prix.

  • Avatar arnaud.o
    1 / 5
    Le 07/01/2020 à 09:11

    Chambre insalubre et petit déjeuner enexistant après 9 heures

  • Avatar christiane.U
    1 / 5
    Le 22/05/2019 à 07:37

    Surtout à éviter,vaut mieux dormir dans sa voiture

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christiane Vous n’avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement et nous en sommes désolés. Sachez que les observations que vous faites nous permettent de corriger les défauts indiqués, pour espérer votre totale satisfaction. A bientôt dans nos établissements.

  • Avatar Abdelak.a
    1 / 5
    Le 03/01/2018 à 18:14

    Honteux ils m'ont loué une chambre avec carreaux cassés!!!

  • Avatar Guillaume.E
    2 / 5
    Le 13/06/2016 à 20:33

    J'ai vraiment connu de meilleurs hôtels avec cette chaîne

  • Avatar yannick.o
    2 / 5
    Le 21/10/2018 à 08:10

    Accueil pas terrible est hôtel mal entretenue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yannick Nous faisons de notre mieux pour nous hisser au niveau requis. Merci de contribuer à nos efforts par vos remarques appropriées. À bientôt dans nos établissements.

  • Avatar Rykuzar.h
    4 / 5
    Le 11/12/2019 à 20:02

    Pour un Campanile c'est correct et une bonne équipe ..

  • Avatar Stef.h
    1 / 5
    Le 14/07/2017 à 17:29

    Vieil hôtel Ibis... Tout est d'origine, la moquette, les sanitaires.

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 07/11/2017 à 13:15

    Draps sales chambre insalubre Hôtel à fuir Vue sur le cimetière et route 2 voies

  • Avatar Fabrice.h
    3 / 5
    Le 06/05/2018 à 12:32

    L''ensemble est à revoir ainsi que l'isolation phonique

  • Avatar Vincent.e
    2 / 5
    Le 21/03/2017 à 16:56

    Nettoyage tardif. Tâche d humidité plafond et mûr.. .

  • Avatar Gounedy.r
    3 / 5
    Le 21/10/2014 à 20:44

    Bonjour je cherche un emploi de nettoyage ou serveur Veiller me recevoir s il vous plait

  • Avatar Zoro.o
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 02:15

    c bon wala en plus ya la wifi mashallah

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’apprécier la prestation. Cordialement.

  • Avatar Amélie.O
    1 / 5
    Le 29/11/2019 à 11:26

    Chambre vétuste et personnel non qualifié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amélie Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter la satisfaction attendue. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur la prochaine fois. À bientôt.

  • Avatar Mory.i
    1 / 5
    Le 08/10/2019 à 11:46

    Propreté a revoir . Pas de rideau de douche !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fatou À priori toutes nos chambres sont équipées de rideaux de douche. Néanmoins nous faisons un point pour lever toute équivoque. Quant au défaut de serviettes, sachez que le personnel est disponible à toute heure pour réparer ce type d’oubli certainement regrettable. Merci d’avoir noté vos impressions. À bientôt.

  • Avatar Simon.e
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 06:46

    Lieu propre, silencieux. Petit déjeuner basique

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 18:39

    Très bon rapport qualité/prix ☺😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry! Votre satisfaction est un encouragement à faire toujours mieux. Merci. À bientôt.

  • Avatar Dominik.d
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 13:45

    votre adresse e-mail svp cordialement

  • Avatar Cedric.a
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 00:36

    Accueil tres professonnel service rapide et efficace

  • Avatar Pedron.a
    4 / 5
    Le 04/10/2019 à 15:13

    Le chef cuistot bonne cuisine et gentil

    Réponse du propriétaire :
    Blnjour Laurent Merci d’avoir apprécié votre passage dans notre établissement et d’avoir pris le temps de le dire. À bientôt.

  • Avatar Dominique.u
    2 / 5
    Le 12/12/2019 à 11:32

    Trop bruyant personnel très agréable

  • Avatar RUBINO-GYM.S
    2 / 5
    Le 26/02/2020 à 05:44

    Rapport qualité prix ok

  • Avatar JA.I
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 20:33

    Bon hôtel, bel accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’apprécier la prestation que nous proposons. Vos encouragements nous incitent à continuer à donner le meilleur de nous mêmes pour votre totale satisfaction. À bientôt dans nos hôtels.

  • Avatar karouri.a
    2 / 5
    Le 17/06/2019 à 16:44

    Plus tellement au standing campanile...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samir Votre séjour ne vous a pas laissé de bons souvenirs et nous en sommes désolés. Toutefois merci de prendre la peine de vous arrêter pour laisser vos impressions. Elles nous permettent de redresser la barre. À bientôt.

  • Avatar Remy.o
    1 / 5
    Le 28/11/2018 à 17:37

    Hotel délabrés a fuir de toute urgence

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Remy Nous nous servons de vos remarques pour améliorer notre prestation. Elle n’est pas au niveau que vous attendez. Nous y travaillons...

  • Avatar patrice.u
    2 / 5
    Le 11/08/2015 à 03:35

    Bref c est pour 2jours

  • Avatar spider..
    2 / 5
    Le 31/07/2018 à 15:38

    Minable, délabré... Pas bien entretenu

  • Avatar Amar.o
    2 / 5
    Le 11/02/2018 à 22:44

    Pas mal

  • Avatar Adam.r
    5 / 5
    Le 22/02/2017 à 17:30

    très bonne hôtel !

  • Avatar bernard.u
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 16:06

    A éviter accueil propreté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard. Merci d'avoir pris la peine de donner votre impression. Vos observations nous permettent de focaliser sur ce qui n'a pas fonctionné. Merci de contribuer à l'amélioration de notre prestation. A bientôt.

  • Avatar Lionel.e
    1 / 5
    Le 14/09/2017 à 17:07

    Très très déçu, limite insalubre

  • Avatar Nawal.b
    2 / 5
    Le 14/11/2016 à 17:40

    Potable mais y a mieux

  • Avatar sylvie.a
    1 / 5
    Le 24/12/2017 à 08:43

    Hôtel très très vieillot!

  • Avatar christophe.e
    1 / 5
    Le 27/08/2016 à 17:33

    Nul.

  • Avatar Myriam.h
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 11:26

    Une sainte horreur. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam. Quelque chose vous a déplu, nous en sommes désolés. Vos observations nous permettent de nous améliorer. Merci de contribuer à cette progression. A bientôt.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–15:00 18:00–00:00
Mardi 11:00–15:00 18:00–00:00
Mercredi 11:00–15:00 18:00–00:00
Jeudi 11:00–15:00 18:00–00:00
Vendredi 11:00–15:00 18:00–00:00
Samedi 11:00–15:00 18:00–00:00
Dimanche 11:00–15:00 18:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel F1 Paris Porte de Montreuil

    (100 Avis)

    Propre, déco sympa mais ne laissez rien traîner dans les chambres car les femmes de ménages aspirent tout y compris les tickets de train (heureusement pour nous on avait une copie sur gsm sinon on aurait plus pu rentrer...) et les eyeliner (cadeau reçu à Noël quand on est étudiant ça fait vachement râler...)....

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Le Blanc Mesnil

    (100 Avis)

    Hôtel a éviter a tout prix, personnel incompétent, pour preuve une paire de basket jetter a la poubelle par mégarde par la femme de ménage. Le gérant me dit qu' il faut une photo pour prétendre à un remboursement par l assurance😈😠😠😠....

  • Latest Listing

    L'Oiseau Bleu

    (11 Avis)

    Je connai pas...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Villepinte

    (100 Avis)

    Hôtel simple ....mais personnels très serviable...

  • Latest Listing

    Novotel Paris Nord Expo

    (100 Avis)

    Chambres impeccables, personnel très agréable, un grand merci à Amina pour son accueil et son sourire qui ont égayés tous nos apéros...

  • Latest Listing

    Auberge du Château Bleu

    (70 Avis)

    Réseau spectral! ...

📅 Vérifier la disponibilité