Hôtel Atrium Mondial

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Atrium Mondial Lourdes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Atrium Mondial à Lourdes

Chambres sobres dans hôtel simple proposant restaurant classique et salon avec cheminée. Chambres simples, restaurant & salon.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (97)

  • Avatar Jean-Yves.r
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 19:07

    Hotel Exceptionnel !!! Chambres très confortables à un prix très correct. Climatisation très bien réglée. Le staff est d’une gentillesse rare. Nous réservons notre prochain séjour à l’avance les yeux fermés. Merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous grâce au confort et à nos équipes attentionnées. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! L'équipe de l'hôtel Atrium Mondial

  • Avatar Jacqueline.o
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 06:48

    Hôtel bien situé. Au calme. Personnel très agréable. Un séjour que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire c'est un vrai plaisir de lire des bons avis! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. L'équipe de l'Atrium Mondial

  • Avatar Louis.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 14:32

    très bien reçus, accueil aimable et serviable, très bonne impression, chambre propre, repas très bon et petit déjeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Martinalli, Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous encourage à toujours faire plus. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos services vous aient apportés pleine satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau, L'équipe de l'Atrium Mondial

  • Avatar Francis.o
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 14:32

    Accueil agréable, personnel charment et serviable, bon emplacement surtout grâce à l'ascenseur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tournié, Nous vous remercions de partager vos impressions, cela nous aide au quotidien. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et serions heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial

  • Avatar marie-renee.e
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 09:57

    Bonjour quelques problèmes au début du séjour de connexion wifi vite résolu avec le Responsable de l'établissement Gérard très a l'écoute et très professionnel .Cuisine soignée et le service très sympa merci Elma ..A recommander Joel Le Saux

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:49

    Personnel accueillant et agréable à tous les niveaux. Bonne situation géographique. Nous recommandons cet hébergement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et surtout revenez! il y a encore mille et une balades à faire dans les Pyrénées.

  • Avatar christelle.t
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 08:20

    Etablissement qui a gardé depuis plusieurs années un accueil de qualité , une qualité prix remarquable et un personnel des plus sympathique. Il est aussi un espace de vie confortable et agréable pour tous type de séjour très bien situé proche des sanctuaires et au calme. Il reflète aussi bien l'ensemble du personnel que sa direction. Il est incontournable pour un séjour réussi , à ne pas manquer !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et Monsieur Laboureau, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire fabuleux concernant l'Atrium Mondial. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous grâce au personnel, à la localisation, et nos chambres. Nous espérons vous revoir pour un prochain voyage à Lourdes, Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial

  • Avatar Maria.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:07

    Très bon emplacement de l'hôtel, bon accueil et bon petit déjeuner,satisfaite de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maria, Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel, le petit déjeuner, le localisation et l'accueil du personnel. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe de l'hôtel Atrium Mondial

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 06:12

    Très bon pied à terre pour le pèlerinage de Lourdes. Chambre confortable, repas et petits déjeuners très bon et le personnel très gentil. De l'hôtel, le sanctuaire se trouve à moins de 9 minutes à pied. Possibilité de garer sa voiture dans un parking couvert et fermé la nuit pour 9€.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Vagelli, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour grâce à notre restaurant, notre équipe et notre localisation. Nous espérons vous accueillir prochainement, Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial

  • Avatar eric.i
    5 / 5
    Le 19/10/2018 à 14:37

    Un accueil très chaleureux , chambre sympa, seul petit bémol nous aurions aimé une fenêtre dans la salle de bain et des WC indépendants. C'était un très bon séjour, le personnel et disponible et très agréable. Le repas du soir que nous y avons pris était excellent. Nous conseillerons cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google et c’est avec un réel plaisir que nous le transmettons à notre équipe. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre personnel et nos repas. Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Ali.e
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 22:35

    Un endroit vraiment extraordinaire et plein de sérénité un accueil chaleureux et des personnes très attachantes mr Gérard le gérant est vraiment exceptionnel près à tout pour satisfaire n'importe quelle demande de la part d'un client. J'étais dans une chambre avec vu sur le château 🏰 vraiment magnifique dans une très belle chambre climatisé très propres un petit déjeuner complet il ne manquait rien j'y est séjourné 5 jours et je compte grâce à ce très chaleureux accueil y retourner et ce sera dans cet hôtel en plus on est à 5 minutes du sanctuaire et du centre ville. Vraiment je conseil vivement de s'arrêter à cet hôtel. Monsieur Gérard ne changer rien à votre évolution bien au contraire cordialement mr allel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Allel, C'est un immense plaisir de lire votre commentaire élogieux concernant votre séjour à l'hôtel Atrium Mondial. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous grâce à l'accueil chaleureux de Monsieur Gérard, de nos chambres, notre petit déjeuner complet et la localisation de notre établissement. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 11:14

    Des chambres propres , une literie confortable , le coin douche w-c lavabo juste un peu petit mais on n'y passe pas la journée ☺. Personnel accueillant, souriant, toujours prêt à répondre aux besoins de ses clients , petit déjeuné buffet copieux avec du choix, déjeuner et dîner des plats simples frais et bien cuisinés . Les enfants y sont très bien acceuillis au même titre que les adultes et le personnel est aussi à l'écoute des enfants . Je vous recommande dans hésiter l'Atrium

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Je vous remercie d'avoir d'avoir pris le temps d’écrire tant de compliments sur Google ! Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, plus particulièrement nos chambres, ainsi que notre personnel et son service. Votre satisfaction est notre priorité et je suis ravi de lire que nous avons été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir très bientôt à Lourdes, Cordialement, La Direction

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 19/09/2018 à 10:33

    Il y a bientôt 20 ans que je vais à l' hôtel Atrium . Chaque année les améliorations sont sensibles . Toujours un très bon accueil et service impeccable . La chambre est très fonctionnelle, jolie , confortable , très propre et tranquille . Le rapport qualité est bien au delà du prix . une maison pour un bon séjour à recommander. jean Dabadie Biarritz

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l’équipe de l’hôtel Atrium vous remercie pour votre fabuleux commentaire. C’est un réel plaisir de savoir que vous passez chaque année un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes très touchés par vos remarques concernant l’accueil et la qualité de notre service et c’est avec un grand plaisir que nous les partagerons avec l’ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar moufarej.l
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 23:33

    C'est à moi de vous remercier pour votre accueil, vos conseils et aides, et surtout pour la propreté et le confort de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Moufarej, Nous vous remercions pour cette super note de 5/5! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe de l'hôtel Atrium Mondial

  • Avatar pascal.e
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 06:41

    Une équipe au service de leur clientèle . Des repas simple .des produits frais de très bonnes qualités . Au moment des fortes chaleurs on a apprécié la climatisation. Un accueil chaleureux du personnel et du patron . Ne changer rien ! Vous êtes au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Leblanc, Je vous remercie pour ce fantastique retour faisant suite à votre séjour à l'hôtel Atrium. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que l’accueil qui vous a été réservé, et c'est avec grand plaisir que j’ai partagé vos impressions avec les équipes qui en ont été très touchées. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Sincèrement, La Direction

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 17:32

    Rien qu'au téléphone les gérant doit êtres sympathique au 1/08/18 effectivement le patron est la réceptionniste et d'une gentillesse irréprochables l'hôtel est situé dans un lieu très calme je recommande cet hôtel par booking ou autre moyen à 100 % vous ne le regretterai pas Mickael. PS ce monsieur est cette dame mériterait une quatrième étoile

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement sensibles à votre compliment quant à l’accueil qui vous a été réservé. Dans l'attente de vous recevoir prochainement, Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Mary.o
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 07:43

    Excellent rapport qualité prix. La réceptionniste est d'une gentillesse hors norme. Le personnel d'Atrium represente la beauté de Lourdes. Nous reviendrons sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fontanie, Nous sommes ravis de lire votre excellent commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Atrium Mondial. L'ensemble du personnel vous remercie et est très touché par ces nombreux compliments. Nous sommes tous impatients de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial

  • Avatar david.o
    3 / 5
    Le 01/08/2019 à 09:02

    Le personnel est parfait mais il manquait la clim dans la chambre. Ce n était pas ce que j avais réservé. Le rez de chaussée est impeccable mais le bâtiment manque d entretien. C est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Morillo, Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous comprenons votre mécontentement concernant la climatisation et nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial

  • Avatar Pamela.l
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 22:56

    Vraiment j ai été très déçus. Quand je lisais les avis je n imaginais pas que les femmes de ménage allaient me volé de l argent ds ma valise et le responsable de l hôtel ne s est même pas excusé n importe quoi je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Votre message a retenu toute notre attention. Seul le personnel d’entretien a accès aux chambres. Ce personnel est d’une honnêteté scrupuleuse et il serait injuste et peu chrétien de leur faire porter la responsabilité de cette perte. Avoir une liasse de grosses coupures est toujours un risque. Il faut le signaler à l’hôtel qui peut vous proposer de le mettre en sûreté dans le coffre de l’hôtel. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, La direction

  • Avatar Jean-Bernard.a
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 15:29

    Convivial et reposant. Du gérant aux personnels à nos petits soins et disponible. Restauration que ce soit le midi ou le soir rien à redire. C est frais et bon. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l’équipe de l’hôtel Atrium vous remercie pour votre fabuleux commentaire. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes très touchés par vos remarques concernant l’accueil et la qualité de notre restauration. Sachez que c’est avec un grand plaisir que nous les partagerons avec l’ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Hubert.a
    5 / 5
    Le 16/06/2016 à 06:15

    Très bon rapport Qualité/Prix. Patron et employés hyper sympa. (Très) petit bémol. Pour un groupe qui visite la région pendant une semaine, les possibilités de rangement dans les chambres sont réduites. A conseiller !

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 21/09/2018 à 19:11

    Tres bien, propre personnel très pro petit déjeune copieux en buffet ne pas hesiter Exellent rapport qualité/prix je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant le petit-déjeuner et la qualité de notre accueil. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Cordialement, La Direction

  • Avatar sandra.o
    2 / 5
    Le 14/10/2017 à 20:28

    Personnel gentil. Chambre petite.la propreté dans la chambre et la douche laisse à désirer. Pour moi ce n'est pas un 3 étoiles

  • Avatar Murielle.e
    3 / 5
    Le 06/08/2019 à 09:26

    Chambre correcte, pas de sécurité au sol pour la douche,a l'étage,pas de sécurité au niveau de l'escalier à côté de l'ascenseur, bonne tranquillité au niveau des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Geay, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos différentes remarques. Nous prenons en considération vos recommandations concernant la salle de bain et les escaliers. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial

  • Avatar Guillaume.A
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 09:07

    J ai beaucoup aimé l accueil, chambre spacieuse, personnel au petit soin..

    Réponse du propriétaire :
    Merci mille fois !!!

  • Avatar harry.n
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 16:20

    Chambre sombre et élégante un lieu apaisant avec un personnel bienveillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci Harry, votre commentaire nous encourage à continuer

  • Avatar Jacky.o
    5 / 5
    Le 19/08/2017 à 22:14

    Un hôtel agréable avec toujours un accueil chaleureux chaque été. Des conseils pour se débrouiller a Lourdes.

  • Avatar domaine.a
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 06:08

    Très beau séjour dans cette hotel très accueillant super sympathique je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Toute notre équipe est heureuse d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar margareth.o
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 06:23

    Tout est parfait pour moi. Chambre propre. Petit déjeuner bon et très suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez nos chambres et notre petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 29/09/2018 à 05:45

    Tout était parfait nous recommanderons votre hôtel avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Celine, Toute l’équipe de l’hôtel Atrium vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre hôtel. Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar denis.o
    4 / 5
    Le 29/05/2017 à 06:23

    Très beau établissement intérieur qui a été rénové salle à manger et les chambres

  • Avatar Margaret.o
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 15:16

    Accueil très chaleureux cuisine familiale excellente rapport qualité-prix parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Recevez les plus sincères remerciements de la part de toute notre équipe pour ce magnifique retour que vous avez pris le temps de partager sur Google. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l’accueil de notre personnel ainsi que les repas proposés par notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, La Direction

  • Avatar amelie.h
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 07:55

    Hotel très agréable. , calme je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chistel, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre commentaire avec la communauté Google. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, La Direction

  • Avatar VIRGINY.A
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 23:04

    Superb hotel accueil sympathique merci je reviendrait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes ravis de lire votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ces compliments et nous espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial

  • Avatar Martine.i
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 20:48

    Accueil agréable, très bel hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Diederlé, Nous sommes ravis de lire votre agréable commentaire concernant notre hôtel. L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ces compliments et espère vous accueillir très prochainement. Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial

  • Avatar andre.r
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 15:55

    Très bien situé par rapport à la grotte et accueil agréable

  • Avatar Camille.r
    5 / 5
    Le 06/07/2017 à 10:07

    J'ai séjourné à l'Atrium en mars, bel hôtel et personnel très sympathique!

  • Avatar gérald.o
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 10:21

    Endroit très agréable. Personnel très sympathique. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Monien, Nous sommes ravis de lire votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous grâce à notre localisation et notre personnel accueillant. L'ensemble de l'équipe serait ravi de vous revoir, Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial

  • Avatar MONO.i
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 20:13

    Très joli hôtel vraiment contemporain

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour ce beau commentaire, et nous sommes ravis de savoir que le design de notre hôtel vous ait plu. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Lourdes. Cordialement, Célia

  • Avatar Jimmy..
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 05:10

    Très bon emplacement, accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jimmy, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette bonne note! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Dans l'attente de votre prochain séjour, Cordialement, Célia de l'équipe Atrium Mondial

  • Avatar durand.a
    5 / 5
    Le 07/08/2017 à 18:15

    Hôtel de charme au calme équipe super professionnel vraiment à recommandé

  • Avatar laurent.a
    3 / 5
    Le 25/07/2018 à 21:43

    Propre cuisine bonne clim en chambre , calme, a faire !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que la tranquillité de nos chambres. J’espère sincèrement que nous aurons de nouveau l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous à Lourdes. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 18/09/2017 à 12:53

    Excellent rapport qualité / prix. Super accueil.

  • Avatar Clément.O
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 09:40

    Le chauffage n'était pas assez puissant pour chauffer toute la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clément, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Atrium Mondial. Concernant le chauffage, nous prenons en compte vos remarques et nous les utiliserons pour procéder à des améliorations. Cordialement, La Direction

  • Avatar jean-michel.l
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 16:45

    Bien très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez notre hôtel et le rapport qualité prix. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial

  • Avatar Julie.O
    3 / 5
    Le 15/11/2018 à 07:20

    Accueil très agréable. Style un peu ancien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Atrium Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nous n'hésiterons pas à partager avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement, La Direction

  • Avatar Jean-Philippe.I
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 07:11

    La proximité des sanctuaires, l'accueil et le service sont les points forts

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 06:22

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Bourse, Nous vous remercions pour cette note et votre commentaire concernant notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Célia de l'équipe Atrium Mondial

  • Avatar Déborah.e
    2 / 5
    Le 10/05/2018 à 13:07

    TRÈS PETIT la propreté a revoir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous aurions pu vous proposer une chambre plus spacieuse si vous aviez signalé le problème à l'arrivée. Sincères salutations.

  • Avatar jean-louis.A
    3 / 5
    Le 29/07/2017 à 21:30

    Hotel moyen Prestations moyennes

  • Avatar Rose.M
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 19:51

    Super hôtel

  • Avatar Laurent.i
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 11:13

    Très convivial

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l’équipe de l’hôtel Atrium Mondial vous remercie pour votre commentaire. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 11:36

    Points positifs : -lieux calmes -belles vues sur les montagnes -la propreté des chambres des lieux -proche du centre ville -personnels agréables -petit déjeuner variés -lits confortables -tv nickel Points négatifs : -la douche est sombre pas de lumière -dommage que les prix des repas du soir ou midi ne sont pas affichés -le lait et le jus de fruits qui ne sont pas naturels -la salle de bain est un peu exiguë -pas très bien compris comment la clim fonctionné

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Lourdes. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'amabilité de notre personnel ainsi que la propreté et le petit déjeuner. Nous prenons note de vos remarques et vous en remercions, cela nous permet de réagir et d'améliorer les points négatifs. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveaux. L'équipe de l'Atrium Mondial

  • Avatar Robert.g
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 11:42

    (Traduit par Google) Nous avons passé un agréable séjour ici. Michael nous a accueillis et nous a donné un bon départ. Nous avons apprécié notre premier repas du soir à l'hôtel, bon prix et délicieux. J'ai utilisé le fauteuil roulant de l'hôtel, ce qui a été très apprécié par ma mère âgée. Les chambres étaient propres et bien rangées avec chauffage et climatisation. La seule chose qui empêche cette critique d'être un 10/10 est que nous aurions aimé un plateau / bouilloire dans la chambre et une option de céréales pour le petit-déjeuner plus variée. Dans l'ensemble, un excellent séjour et je recommande vivement cet hôtel, emplacement parfait. Merci. (Avis d'origine) Had a lovely stay here. Michael welcomed us and got us off to a good start. Enjoyed our first evening meal at the hotel, well priced and tasted lovely. Had use of the hotel wheelchair which was very much appreciated by my elderly mother. Rooms were clean and tidy with heating and cooling. The only things preventing this review being a 10/10 is, we'd have liked tea/coffee making facilities in the room and a more varied breakfast cereal option. Overall a great stay and would highly recommend this hotel, perfect location. Thank you.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de partager vos impressions. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et améliorer les points négatifs.

  • Avatar Jerzy.r
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:55

    (Traduit par Google) Merci, je vous souhaite de belles journées et beaucoup de sourire (Avis d'origine) Pięknie dziękuję życzę pięknych dni i dużo uśmiechu

  • Avatar Renzo.o
    3 / 5
    Le 26/09/2018 à 17:24

    (Traduit par Google) Lors de notre visite à Lourdes, nous avons séjourné à l'Atrium. Les chambres étaient confortables et propres. Dommage qu'elles ne fussent pas mieux insonorisées. Il semblait y avoir des gens dans la chambre avec nous. Nous avons également dîné sur place et je dois dire que la nourriture était bonne avec un bon rapport qualité / prix. En fin de compte de bonnes vacances. Si c'est utile, j'aime bien. (Avis d'origine) Nella nostra visita a Lourdes abbiamo soggiornato all'hotel Atrium le camere erano confortevoli e pulite, peccato non fossero insonorizzate meglio, sembrava di avere le persone in camera con Noi. Abbiamo anche cenato lì e devo dire che il cibo era buono con rapporto qualità prezzo buono. In definitiva una buona vacanza. Se è utile metti mi piace.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Renzo Mosti, C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre critique et vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Atrium Lourdes. Je suis ravi que vous ayez vécu une expérience aussi agréable lors de votre voyage à Lourdes hormis l'insonorisation. Vos commentaires sont très importants pour moi car ils nous aident à améliorer notre service et à mieux répondre à vos attentes. Meilleures salutations, Le directeur général (Avis d'origine) Dear Renzo Mosti, It is with great pleasure that I read your review and feedback following your stay at The Hotel Atrium Lourdes. I am delighted you had such a pleasant experience during your trip in Lourdes except the soundproofing. Your feedback is really important to me as it helps us improving our service and better meet your expectations. Best Regards, The General Manager

  • Avatar sharon.
    2 / 5
    Le 12/08/2017 à 22:11

    (Traduit par Google) Grande chambre à bon prix. 1 lit queen 2 lits jumeaux pour 3 personnes. La douche / salle de bain est dégoûtante ... il y a des champignons et de la moisissure en croissance, ça sent horrible. De plus, le Wi-Fi est mauvais et ne peut être utilisé que par une personne à la fois. (Avis d'origine) Big room for good price. 1 queens bed 2 twin size for 3 people. The shower/ bathroom is disgusting...there fungus and mold growing, it smells horrible. Also the Wi-Fi is bad and can only be used by 1 person at a time.

  • Avatar Shirley.i
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 18:46

    (Traduit par Google) J'ai adoré cet hôtel, le personnel était très sympathique et le petit déjeuner était un bon début de journée. Heureux avec notre chambre il y avait un petit balcon. (Avis d'origine) Loved this hotel, The staff were very friendly and breakfast was a lovely start to the day. Happy with our room it had a little balcony.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Hickey, C'est un plaisir de lire votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel grâce à notre personnel, au petit-déjeuner et aux chambres. Au plaisir de vous voir bientôt, Sincères amitiés, Équipe Atrium Mondial (Avis d'origine) Dear Mrs Hickey, It's a pleasure to read your comment regarding your stay in our hotel. We are delighted to read that you enjoyed our hotel thanks our staff, breakfast and rooms. We are looking forward to see you soon, Kind regards, Atrium Mondial team

  • Avatar Cornelia.n
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 07:53

    (Traduit par Google) Propre, beau, mignon (Avis d'origine) Curat ,frumos,drăguți

    Réponse du propriétaire :
    Dear Mrs Andreescu, Thnk you for taking the time to share your experience! It is such a pleasure to read that you enjoyed our proprety and especially the cleanliness. We would be delighted to welcome you again. Kind regards, The Atrium Mondial Team

  • Avatar Aitor.e
    3 / 5
    Le 05/09/2017 à 21:02

    (Traduit par Google) L'hôtel est bien, sympathique, propre et calme. Le problème est que cette section et à certains moments ce quartier ne donne pas de bons sentiments précisément et le stationnement est peu (Avis d'origine) El hotel esta bien, amables limpio y tranquilo. El problema que esta algo apartado y a ciertas horas ese barrio no da buenas sensaciones precisamente y el parking no es gran cosa

  • Avatar Jan.�
    3 / 5
    Le 08/09/2018 à 09:11

    (Traduit par Google) Besoins de base seulement. Simple à tous égards mais ok. Pas si cher non plus. Le petit déjeuner est meilleur que le déjeuner et le dîner. Huit minutes du centre d’information du sanctuaire. (Avis d'origine) Basic needs only. Simple in all ways but ok. Not that expensive either. Breakfast is better than both lunch and dinner. Eight minutes from the information center at the Sanctuary.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jan Oqvist, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et notre situation, dans le centre-ville de Lourdes. Nous sommes impatients d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Meilleures salutations, Le directeur général (Avis d'origine) Dear Jan Oqvist, Thank you for taking the time to share your experience on Google. We are delighted to know that you enjoyed our breakfast and our location , in the city center of Lourdes. We look forward to have the pleasure to welcome you back soon. Best Regards, The General Manager

  • Avatar Anna.
    4 / 5
    Le 29/07/2017 à 19:08

    (Traduit par Google) L'entretien des chambres était fantastique et le service était excellent. L'emplacement était bon, préparez-vous à monter plusieurs marches pour vous y rendre! (Avis d'origine) The upkeep of the rooms was fantastic and the service was great. Location was good just be prepared to walk up lots of steps to get there!

  • Avatar John.i
    5 / 5
    Le 27/08/2016 à 12:51

    (Traduit par Google) Super chambres, personnel incroyable et arrangeant. Le hall fabuleux aussi avec une ambiance décontractée, je reviendrais certainement ici. (Avis d'origine) Great rooms, amazing and accommodating staff. Fabulous lobby too with a chilled out vibe,would definitely stay here again.

  • Avatar Charles.o
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 19:11

    (Traduit par Google) Excellent hôtel, le personnel fait tout son possible pour que vous vous sentiez à l'aise et vous accueille (Avis d'origine) Excellent Hotel, the staff go out of their way to make you feel comfortable and welcom

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Coyle, C'est un plaisir de lire votre excellent commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez votre séjour dans notre hôtel grâce à notre personnel. Au plaisir de vous voir bientôt, Sincères amitiés, Célia de l'équipe Atrium Mondial (Avis d'origine) Dear Mr Coyle, It's a pleasure to read your excellent comment regarding your stay in our hotel. We are delighted to know that you enjoy your stay in our hotel thanks our staff. We are looking forward to see you soon, Kind regards, Célia from Atrium Mondial team

  • Avatar Sarah.5
    1 / 5
    Le 21/08/2019 à 21:08

    (Traduit par Google) Les chambres n'ont rien à voir avec celles du Web, elles sont très vieilles, assez petites et non réformées, avec une décoration très médiocre, une mauvaise télévision sans signal ni climatisation, bref, on se croirait dans une pièce fermée. (Avis d'origine) Las habitaciones no tienen nada que ver con las de la web,son muy antiguas,bastante pequeñas y sin reformar,con decoración muy pobre.Televisión pésima sin señal y no hay aire acondicionado.En resumen,parece una habitación de clausura.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes surpris de lire votre commentaire, nous avons choisi une décoration raffinée et nos photos sur le site sont récentes. Notre télévision est censée bien fonctionner, êtes-vous venu à la réception pour signaler le problème? Seule une partie de nos chambres est équipée d'un climatiseur. Nous espérons que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel malgré ces problèmes. Nous espérons vous revoir bientôt, Sincères amitiés, Équipe Atrium Mondial (Avis d'origine) Dear guest, We thank you to have let a comment regarding your stay in our hotel. We are suprised to read your comment, we chose a refined decoration and our pictures on the website are recent. Our television are supposed to work well, did you come to the reception to report the problem? Only a part of our rooms is equiped with a air-conditioner. We hope you had a good time in our hotel despite these problems. We hope to see you again, Kind regards, Atrium Mondial team

  • Avatar jose.e
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 08:34

    (Traduit par Google) Très agréable, récemment rénové, central mais pas de bruit, bon prix excellent petit déjeuner. (Avis d'origine) Muy bonito, recién reformado, céntrico pero sin ruido, buen precio excelente desayuno.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher José, Nous apprécions grandement vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Atrium. Merci d'avoir pris votre temps pour écrire ces aimables paroles et c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et le service de notre petit-déjeuner. Nous sommes profondément reconnaissants d'avoir partagé votre expérience et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'adresse (Avis d'origine) Estimado Jose, Le agradecemos enormemente sus comentarios en relación a su estancia en el hotel Atrium. Gracias por tomar de su tiempo para escribir estas amables palabras y es un placer saber que ha disfrutado de nuestra ubicación y el servicio de nuestro desayuno. Agrademos profundamente por haber compartido su experiencia y esperamos tenerlo de regreso muy pronto. Cordialmente, La Direccion

  • Avatar Shuganiya.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:38

    (Traduit par Google) Personnel très propre et sympathique. Recommander. (Avis d'origine) Sehr sauber, freundliche Mitarbeiter. Weiter zu empfehlen.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Shuganiya, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt, Bien à vous, L'équipe Atrium Mondial (Avis d'origine) Dear Shuganiya, We thank you for your comment and we hope to see you again soon, Kind regards, Atrium Mondial team

  • Avatar Zigmantas.o
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 06:22

    (Traduit par Google) Hôtel bien situé. Les chambres sont propres, simples mais élégantes. Il y a un ascenseur, un grand hall d'accueil avec une réception et un restaurant, un bar. Le petit déjeuner est riche, il y a des fruits. (Avis d'origine) Viešbutis geroje vietoje. Kambariai tvarkingi, paprasti, bet stilingi. Yra liftas, didelis lobby su registratura ir restoranu, baru. Pusryčiai gausūs, yra vaisių.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers Zigmantas Jonikas, Merci d'avoir pris le temps de poster sur Google après votre récent séjour à l'hôtel Atrium Mondial. J'ai été ravi de lire que vous avez vraiment apprécié votre séjour à Lourdes chez nous et que la qualité et le service de notre hôtel ont joué un rôle important pour en faire un moment inoubliable. Soyez assuré que vos aimables paroles ont été partagées avec toute l'équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir. Meilleures salutations, Le directeur général (Avis d'origine) Dear Zigmantas Jonikas, Thank you for taking the time to post on Google after your recent stay at the Hotel Atrium Mondial . I was delighted to read that you truly enjoyed your stay in Lourdes with us and that the quality and service of our hotel played an important role in making it a memorable one. Please be assured that your kind words have been shared with all the team. We look forward to welcoming you back in the near future. Best Regards, The General Manager

  • Avatar Marcela..
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 13:01

    (Traduit par Google) Très bon hôtel, bon prix, bien situé près du sanctuaire, fréquentation spectaculaire. Volverei ... (Avis d'origine) Muy bueno hotel, buen precio, bien ubicado cerca del santuario, atendimiento espectácular. Volverei...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Les avis de nos clients sont très utiles pour améliorer nos services et sont sensibles au fait que vous avez mis du temps à le rédiger. Salutations sincères, L'adresse (Avis d'origine) Senora, Le damos las gracias por su comentario y nos complace que haya disfrutado de su estancia en nuestro hotel. Las opiniones de nuestros clientes son muy útiles para mejorar nuestros servicios y son sensibles al hecho de que usted tomó un tiempo para escribirlo. Saludos sinceros, La Direccion

  • Avatar Tobias.e
    5 / 5
    Le 16/08/2015 à 14:51

    (Traduit par Google) Bon emplacement Hôtel agréable et propre. Le rapport qualité-prix est juste. (Avis d'origine) Gute Lage Schönes und sauberes Hotel. Preis Leistung stimmt.

  • Avatar Kyoung.o
    5 / 5
    Le 27/09/2018 à 05:16

    (Traduit par Google) Propre, calme, bon marché et agréable C'est également bon pour marcher et accéder au lieu sacré. (Avis d'origine) 깨끗하고 조용하고 값도 싸고 좋네요 산책과 성지 이곳 저곳 접근하기도 좋구요

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Kyoung Joong Kim, Merci de partager vos impressions sur votre récent séjour à l'hôtel Atrium. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été impeccable et a suivi vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Meilleures salutations, Le directeur général (Avis d'origine) Dear Kyoung Joong Kim, Thank you for sharing your impressions on your recent stay at the Hotel Atrium. We are pleased to read that your stay was impeccable and followed your expectations. We hope to welcome you again in the future. Best Regards, The General Manager

  • Avatar Arianna.i
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 15:57

    (Traduit par Google) Personnel très sympathique et serviable. Simple petite chambre mais propre. (Avis d'origine) Personale molto gentile e disponibile. Stanza semplice piccola ma pulita.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Girometta, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et espérons vous accueillir prochainement. N'hésitez pas à laisser un commentaire lors de votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial

  • Avatar Toju.t
    3 / 5
    Le 23/10/2019 à 08:41

    (Traduit par Google) Était ok à proximité de la grotte mais j'ai séjourné dans de meilleurs hôtels (Avis d'origine) Was ok near to the grotto but i have stayed in better hotels

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour grâce à notre emplacement. Nous espérons vous revoir bientôt, Sincères amitiés, Équipe Atrium Mondial (Avis d'origine) Dear guest, We thank you for taking time to let a comment about your stay in our hotel. We are delighted to read that you enjoyed your stay thanks our location. We hope to see you again, Kind regards, Atrium Mondial team

  • Avatar Arturo.l
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 19:02

    (Traduit par Google) Parking public économique et propre à proximité, payé de 9h00 à 18h00. (Avis d'origine) Económico y limpio, parking público cercano, se paga de 9h a 18h

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer et de laisser un commentaire sur le stationnement. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Sincères amitiés, Équipe Atrium Mondial (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for taking time to rate and let a comment about the parking. We will be delighted to welcome you again. Kind regards, Atrium Mondial team

  • Avatar dorota.l
    4 / 5
    Le 09/07/2019 à 17:45

    (Traduit par Google) Bonne nourriture et proche du sanctuaire, mais calme et tranquillité (Avis d'origine) Dobre jedzenie i blisko sanktuarium Ale cisza i spokój

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Olczynska, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur votre séjour à l’Atrium Mondial Hotel. Nous remercions de nous avoir avisés que nous avons un bon emplacement et un bon restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Cordialement, Célia de l'Atrium Mondial (Avis d'origine) Dear Mrs Olczynska, We are delighted to read your nice comment regarding your stay at the Atrium Mondial Hotel. We thank for notifying us that we have a good location and restaurant. We hope to welcome you again, Sincerely, Célia from Atrium Mondial

  • Avatar Víctor.a
    3 / 5
    Le 25/09/2019 à 21:40

    (Traduit par Google) Il est censé parler en espagnol et ni le concierge ni aucun des serveurs ne le parlait (Avis d'origine) Se supone que habla en español y ni el conserje ninguno de los camareros lo hablaba

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Tomaselli, Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous nous excusons si votre séjour a été moins agréable en raison du niveau d'espagnol de notre équipe. Cependant, nous avons trois personnes de l’équipe d’accueil qui ont quelques notions de base en espagnol. En tout cas, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Lourdes et à bientôt, Sincères amitiés, Équipe Atrium (Avis d'origine) Dear Mr Tomaselli, We thank you for taking time to let a comment about you stay in our hotel. We apologize if your stay has been less delightedful because of the level of spanish of our team. However, we have three persons of the reception team who have some basic knowledge in spanish anyway. We hope you enjoyed your stay in Lourdes anyway and we hope to see you soon, Kind regards, Atrium team

  • Avatar crispilotto.
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 20:38

    (Traduit par Google) Tout excellent endroit, propreté, attention et nourriture (Avis d'origine) Todo excelente el lugar, la limpieza, la atención y la comida

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous sommes heureux que votre séjour ait été un plaisir total. Pour nous, le plus important est de créer des expériences qui les prennent dans le cœur. Je partagerai votre commentaire avec toute l'équipe, qui sera très heureuse de cette reconnaissance. Nous sommes à votre disposition pour toute demande et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Le directeur (Avis d'origine) Estimado cliente, Nos complace que su estadía haya sido de su total agrado, para nosotros lo más importante es crear experiencias que se las lleven en el corazón. Compartiré su comentario con todo el equipo, quien estará muy contento por el reconocimiento. Estamos a su disposición para cualquier solicitud y esperamos por su próxima visita. El Director

  • Avatar Juan.a
    3 / 5
    Le 01/11/2019 à 18:23

    (Traduit par Google) Bon et simple hôtel pour une halte à Lourdes (Avis d'origine) Hotel correcto y sencillo para una parada en Lourdes

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre court séjour à Lourdes. Nous espérons vous revoir bientôt, Sincères amitiés, Équipe Atrium Mondial (Avis d'origine) Dear guest, We thank you for taking time to let a comment about your stay in our hotel. We are delighted to know that you enjoyed your short stay in Lourdes. We hope to see you again, Kind regards, Atrium Mondial team

  • Avatar Alma.y
    5 / 5
    Le 30/06/2017 à 08:10

    😇😇😇😂😂😂😲😢😍

  • Avatar nelson.e
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 18:20

    (Traduit par Google) Très gentil propriétaire. (Avis d'origine) Dono muito simpático.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Nelson, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Google et pour votre commentaire sur votre séjour. C'est avec grand plaisir que je lis que vous avez passé un merveilleux moment avec nous. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Meilleures salutations, Le directeur général (Avis d'origine) Dear Nelson, Firstly, we thank you for sharing your experience on Google and for your comment about your stay. It is with great pleasure that I am reading you had a wonderful time with us. We do hope that we will have the pleasure of welcoming you back soon. Best Regards, The General Manager

  • Avatar Gionco.
    3 / 5
    Le 03/06/2019 à 17:04

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et commenter notre hôtel. N'hésitez pas à partager et expliquer votre expérience lors de votre prochain séjour. Cordialement, Célia de l'équipe Atrium Mondial

  • Avatar Maria.a
    2 / 5
    Le 09/12/2016 à 15:20

    (Traduit par Google) C'était un endroit vide (Avis d'origine) It was an empty place

  • Avatar Gérard.a
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 16:23

    (Traduit par Google) Bon ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;; (Avis d'origine) Multo bene;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Je vous remercie beaucoup (Avis d'origine) Grazie mille

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–00:00
Mardi 11:00–00:00
Mercredi 11:00–00:00
Jeudi 11:00–00:00
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Foch

    (87 Avis)

    Endroit décent ...

  • Latest Listing

    Grand Hôtel d'Angleterre

    (12 Avis)

    Net, bons professionnels, sympa. Très proche de la grotte. Repas à la maison: bons et abondants. Aucune plainte ...

  • Latest Listing

    Gite Le Pré D'Avril

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    HÔTEL DUCHESSE ANNE

    (100 Avis)

    N'y allez pas! Arnaque totale. Cela n'a rien à voir avec les photos. Ils n'ont pas de parking avec lequel vous devez vous arrêter à la porte pour télécharger vos affaires et attendre un peu en dessous pour être servi. Ensuite, cherchez la vie pour vous garer, tous payés. Ils nous donnent la clé, nous allons dans la chambre et sommes super petits, des serviettes sales et mouillées, une salle de bain très sale, des rouleaux de papier usés sur le sol, le lit sentait fatal, la seule prise dans toute la pièce est la télé, avec deux canaux Ils ont dit qu'ils admettaient les animaux de compagnie, mais cela montre bien qu'ils les dérangent beaucoup. L'oreiller horrible. Je ne conseillerais même pas mon pire ennemi, je n'ai rien vu de tel. ...

  • Latest Listing

    Hotel Izarra

    (1 Avis)

    Hôtel près de la grotte et un lieu tranquille...

  • Latest Listing

    Carré Py' Hôtel

    (100 Avis)

    Très sympa...

📅 Vérifier la disponibilité