Hôtel Kyriad Montpellier est Lunel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Montpellier est Lunel Lunel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Montpellier est Lunel à Lunel

Chambres standards dans hôtel à l'ambiance détendue avec piscine extérieure, restaurant et parking gratuit. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar tcm.u
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:45

    Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très confortable. Personnel très compétent, professionnel et accueillant. La chambre était propre et spacieuse. Excellent petit déjeuner, très complet. Nous avons bcp apprécié également le restaurant où nous avons passé plusieurs soirées. Nous conseillons vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous au SARL FABE se soit bien déroulé. Le bien-être de nos clients passe avant tout par le confort de leurs chambres. Chaque jour notre équipe de nettoyage fait son maximum pour vous apporter une propreté impeccable. Nous sommes ravis d'avoir atteint vos exigences et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à LUNEL. Bien cordialement, L'équipe de réception.

  • Avatar Alice.i
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 14:21

    Super, une nuit en famille nous avons pu avoir le lit parapluie en chambre donc très pratique! Super emplacement et équipe très agréable, jolie décoration dans l'hôtel et les chambres, un gros plus: le petit déjeuner vraiment complet. C'etait parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis concernant notre hôtel. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, c'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Anaïs.
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 07:11

    Superbe hôtel! Il a été entièrement refait et c’est très appréciable. Nous avons passé une nuit en famille, notre fille avait son lit appoint installé et fait. Notre lit était très confortable avec des coussins mémoire de forme très appréciée après une longue route. Un petit déjeuner très complet et très bon! Je recommande vivement de passer voir le personnel de l’hôtel Kyriad suis est très agréable et souriant!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous tenons à vous remercier pour le retour très positif suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes convaincus qu'un bon séjour passe par un repos de qualité, c'est pourquoi nous accordons une grande importance à la literie. C'est un plaisir de voir que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Des fruits et produits frais sont à votre disposition afin de vous offrir un large choix. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Lunel. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Dear valued guest, We would like to thank you for the very positive feedback following your stay in our hotel. We are convinced that a good stay requires quality rest, and that is why we attach great importance to bedding. It is a pleasure to see that you particularly appreciated the professionalism and kindness of our teams. Fresh fruit and products are available with a view to offering you a wide choice. We would be delighted to welcome you back for your next visit to Lunel. Best regards, The reception

  • Avatar Alexandrine.O
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 22:22

    Hôtel très agréable de par son emplacement, sa décoration et ses chambres ! Le restaurant de l'hôtel est vraiment très bon ! Le personnel est super également. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre passage au sein de notre établissement vous ait laissé un aussi bon souvenir. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'accueil que vous avez reçu. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, il est vrai que la situation géographique de notre établissement est privilégiée. Ravi de lire que nos chambres vous ont comblé. Nous attachons une importance particulière à leur qualité et décoration. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite. Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Ambre.�
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 09:36

    Toujours très bien accueilli, les personnes de l’accueil sont toujours au petit soin, c’est un vrai plaisir de venir séjourner dans cet hôtel et d’avoir à faire à des personnes agréables. Même niveau propreté il n’y a rien à dire. Merci beaucoup à l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie et le professionnalisme de notre équipe, sujets primordiaux pour vous faire passer le meilleur des séjours ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement. Merci pour votre visite, nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Kyriad de Lunel. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Fanny.E
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 06:43

    Les + : Hôtel très agréable bien rénové Litterie parfaite, très confortable et propre Chambre spacieuse Parking gratuit Bon rapport qualité/prix Fontaine à eau gazeuse à dispo 👍 Les - : Insonorisation des chambres moyenne (on entend notamment la route à côté et les bruits de pas des chambres au dessus) L'eau de la piscine était trouble la fois où on y était.. Avis mitigé sur une personne à l'accueil qu'on semble embêter quand on lui demande quelque chose .. Bac de douche de notre chambre bruyant, il claquait quand on marchait dessus. Nous sommes globalement satisfaits de notre séjours dans cet hôtel.

  • Avatar tracycaprice.
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 08:50

    Nous venons à nouveau faire une soirée étape, cet hôtel est très agréable sans oublier les personnes de l’accueil qui sont gentilles et souriantes. Sans oublier un bon petit déjeuner et un bon repas. Merci à toute l’équipe et à très bientôt😃👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour cet adorable commentaire ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Merci à vous d'avoir mis l'accent sur l'un de nos meilleurs atouts: la diversité de notre petit déjeuner. Merci d'avoir particulièrement souligné la qualité de l'accueil. Cela fera très plaisir à notre équipe. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à LUNEL. Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Emeline.o
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 11:50

    J'ai passé un séjour très agréable dans cet hôtel, le coin était très calme ! Le personnel était gentil comme tout et attentionné. Les chambres étaient très très très agréables et propres. J'ai été très surprise d'avoir des services d'une aussi grande qualité pour un hôtel 3 étoiles. Et puis le restaurant de l'hôtel et le petit déjeuner, une tuerie, vraiment pas cher du tout !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre gentil commentaire et votre excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour reposant. Une chambre propre et confortable est ce que nos clients apprécient chez nous. Notre équipe vous accueille avec le sourire, pour que vous vous sentiez comme chez vous. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour à Lunel. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Dear client, A big thank you from our entire team for your kind comment and your excellent note. We are delighted to know that you had a restful stay. A clean and comfortable room is what our guests appreciate about us. Our team welcomes you with a smile, to make you feel at home. We are looking forward to your next stay in Lunel. Best regards, The reception

  • Avatar Heinz.r
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 11:50

    Très bon Hôtel., personnel super sympa et aimable toujour la pour le bien-être du client. Chambre grand bien équipé et propre. Le chien et aussi le bienvenu. Un très grand parking et aussi disponible gratuitement qui et même fermé le soir,on peut comme même sortir le soir avec un code que on reçoit a la réception. Por nous c'est chaque fois un plaisir de passer une nuit la,en escale pour aller en Espagne . A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce très gentil commentaire et cette excellente note à notre égard. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'ensemble de ses services. A bientôt, La réception

  • Avatar Valerie.r
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 16:37

    Excellent séjour du 6 au 8 mai, accueil excellent, sourire disponibilité, explications au top! Le restaurant digne d'un gastro!petits déjeuner copieux et la gentillesse et l'honnêteté de nous rembourser la 3e nuit que nous n'avons pas pu honorer!!! On y retournera sans aucune hésitation !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Etant engagés dans la satisfaction de nos clients, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe, qui vous remercie également pour votre compliment. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau bientôt. Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar DOMINIQUE.O
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 10:04

    Très bon séjour. Tout le personnel est agreable et souriant. Les chambres sont jolies et impeccables. Les menus du restaurant sont tous très bons de l'entrée au dessert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre aimable commentaire. Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis suite à votre séjour. Merci d'avoir particulièrement souligné la qualité de l'accueil. Cela fera très plaisir à notre équipe. En espérant vous revoir bientôt et vous satisfaire de nouveau. Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:15

    Parfait. Chambre très propre. Literie excellente Personnel tres sympathique et à l écoute Excellent petit déjeuner Je recommande fortement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l'équipe est heureuse d'avoir répondu à l'ensemble de vos attentes. Parce que notre satisfaction dépend de la vôtre, notre literie a été choisie avec soin. Très heureux de lire que vous en êtes très satisfaits. Il est vrai que nous apportons une importance particulière à la propreté afin que vous vous sentiez aussi bien qu'à la maison. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à LUNEL. Bien cordialement, l'équipe de réception

  • Avatar Carine.
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 07:55

    Nous y avons passé une soiree avec mon mari hôtel et restaurant de l hôtel. Chambre propre confortable excellente literie. Restaurant rapport qualité prix correct et serveuse très agréable et souriante. Dommage que l appel de l hôtel le lendemain pour nous demander si nous avions payé avant de partir vienne tout gâcher! D autant que l on paye à l arrivée alors un conseil si vous payez en espèces comme nous demandez un reçu c est tres vexant ce type d appel quand on est honnête et déplacé ce pourquoi je mets 3 etoiles et pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients. Rien n'est plus gratifiant que de tenir compte de votre pleine satisfaction: celle-ci est notre mission de tous les jours ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu ce coup de téléphone, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que cet incident n'ait pas entamé la confiance que vous avez envers notre groupe et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour une expérience des plus satisfaisantes. Bien cordialement, la Réception

  • Avatar jo.'
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 08:49

    Très bon hôtel, accueil chaleureux, propre avec un très bon petit déjeuner. Je le conseil fortement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement s'est déroulé agréablement. C'est toujours très motivant pour nos équipes d'avoir des commentaires aussi positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement. Notre petit déjeuner remporte un grand succès auprès de nos clients grâce à sa large sélection de produits frais et locaux savamment sélectionnés par notre équipe. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement. Bien cordialement, l équipe de réception.

  • Avatar Laetitia.u
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:42

    Très bonne hotel et tres joli les chambres sont très agréables Pensé juste à prendre côté piscine car il y a du bruit très tôt le matin si ont laisse les fenêtres ouvertes La literie est très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour votre retour, nous sommes comblés de savoir que vous ayez apprécié notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar sarah.o
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:08

    L'accueil est excellent la réceptionniste est souriante agréable et très professionnelle le côté restaurant rien a dire service au top qualité prix rien a redire je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Mille mercis pour la gentillesse de vos propos à l'égard de notre hôtel, c'est toujours un plaisir pour notre équipe de savoir notre clientèle satisfaite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Tip.l
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:57

    Super hôtel, le personnel remarquable et arrangeant, petit déjeuner parfait 👍🏽

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions pour ce commentaire si enthousiaste sur votre séjour. Nous sommes très heureux et touchés par votre commentaire ! Toute l'équipe est heureuse d'avoir répondu à l'ensemble de vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:28

    Très bel accueil seul bémol le petit déjeuner pas assez approvisionner à court de tout mais dans l'ensemble hôtel très sympa, propre et de belle chambre à très bientot

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour cet adorable commentaire ! C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction à l'égard de nos prestations. Concernant le petit déjeuner, nous sommes navrés d'apprendre que lors de votre venu il n'était pas assez approvisionné. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, La réception

  • Avatar géraldine.u
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 18:53

    Hôtel bien situé, proche des commerces, chambre propre, avec bouilloire, accueil agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar romain.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:08

    hôtel sympa , accueil chaleureux et à l'écoute, le petit plus la piscine au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et pour votre excellente note. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Une piscine chauffée constitue effectivement un réel atout pour se détendre et décompresser. Nous nous réjouissons déjà à l'idée de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe de réception.

  • Avatar babette.l
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 17:47

    Séjour avec wonderbox très réussi Super accueil Repas soir et petit-déjeuner très appréciables et très copieux Personnel accessible et très sympathique Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire. Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre établissement qui a ravi toute l'équipe ! Nous vous remercions sincèrement pour vos appréciations quant à la qualité de notre service. C'est la plus belle récompense que vous pouvez nous offrir. Je suis heureux de lire que notre petit déjeuner vous a plu. Bien cordialement, L'équipe de réception.

  • Avatar Guy.r
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 08:56

    Un accueil sympathique, les menus du midi sont variés et très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous procure joie et fierté ! C'est un réel plaisir d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié l'accueil chaleureux de nos équipes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous apporter à nouveau cette satisfaction. Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Juline.
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 19:49

    Très bon rapport qualité prix, très contente de ma chambre d'hôtel très bien équipée, et personne a l'accueil qui est en formation très arrangeante et agréable 😉 merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour ce gentil commentaire qui témoigne de votre satisfaction et nous encourage au quotidien. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre hôtel et ses équipements ainsi que notre personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour positif à son encontre. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois au Kyriad de Lunel. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Dina.
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:09

    Super hôtel avec un personnel plus qu’adorable, à l’écoute, bienveillant, chaleureux. Chambre d’hôtel plus que correct vu les prestations. Restaurant rien à dire c’était parfait. Seul bémol, beaucoup de clients se permettent de «réserver » leurs transats à la piscine pour ensuite aller ailleurs, au final plusieurs personnes n’avaient pas de quoi se poser pour profiter pleinement de la piscine alors que les personnes ayant poser leurs serviettes sur les transats « pour garder » leurs places étaient absentes durant plusieurs heures, dommage.

  • Avatar Séverine.I
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 21:56

    Excellent séjour. Un hôtel propre, super beau piscine et petit spot cosy pour fumer ou ce poser le soir, sécurisé, secteur calme. Un large choix pour le petit déjeuner sucré, salé,yaourt glacer et parfois du pain perdu excellent, je recommande. Un accueil exceptionnel et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet adorable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, que ce soit pour sa propreté, ses équipements, son petit-déjeuner ou encore son emplacement calme et sécurisé. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois. Bien cordialement, La réception

  • Avatar laurence.o
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 19:31

    Accueil très sympathique. Hôtel très propre. Chambre spacieuse et confortable. Très bon petit déjeuner avec du choix. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous tenons à vous remercier pour le retour très positif suite à votre séjour dans notre hôtel. L'appréciation sincère de nos clients est notre meilleure récompense. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre restaurant et notre petit-déjeuner. La satisfaction du client est notre cœur de métier, et vos commentaires agréables sont très encourageants pour nous. Notre équipe de nettoyage sera ravie de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles expériences - toujours à la hauteur de vos attentes ! Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Dear client, We would like to thank you for the very positive feedback following your stay in our hotel. The genuine appreciation of our customers is our best reward. We are delighted to read about your satisfaction with our restaurant and breakfast. Customer satisfaction is our core business, and your pleasant feedback is very encouraging to us. Our cleaning team will be delighted to read your comment. We look forward to seeing you again for new experiences - always in line with your expectations! Best regards, The reception

  • Avatar isabelle.e
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 18:45

    Hotel vraiment chouette le personnel au petit soin chambre au top. restaurant petit déjeuner parfait .merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, C'est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments au sein de notre établissement. Le petit déjeuner étant un moment clé de la journée, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un large choix de produits pour tous les goûts. Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil et du service sont très appréciés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous apporter à nouveau cette satisfaction. Bien cordialement, l équipe de réception

  • Avatar camille.a
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 08:51

    J'ai bien aimé la chambre très joli bien décore et bien Accueilli le petit déjeuner très bon

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, C'est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée. Quel bonheur d'apprendre que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que la décoration vous ait plu. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons ! Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour. Bien cordialement, l équipe de réception

  • Avatar Georges.m
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:47

    Super hôtel très propres ,accueil super sympa, la cuisine super bon félicitations au chef et à sont équipés, merci à toutes l équipes du kyriad pour ces jours passé chez vous !je recommande les yeux fermés !!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire. Il est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients. Merci pour vos éloges envers notre équipe. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Notre équipe de nettoyage sera ravie de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles expériences - toujours à la hauteur de vos attentes ! Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Dear client, Thank you very much for your wonderful comment. It is always pleasant to see that our efforts are appreciated by our customers. Thank you for your praise of our team. We'll be sure to pass them on. Our cleaning team will be delighted to read your comment. We look forward to seeing you again for new experiences - always in line with your expectations! Best regards, The reception

  • Avatar Goncalves.l
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 22:59

    Toujours bien accueilli il y a pas de souci je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Au nom de toute l'équipe , nous vous remercions pour votre commentaire. C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation Bien cordialement, l'équipe de réception

  • Avatar Sébastien.r
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 19:33

    Commercial et connaissant bien les nuits à l'hôtel je ne peux que me réjouir. Un accueil digne de ce nom, une chambre impeccable et une mention spéciale pour le restaurant. Excellent...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire, qui nous remplit d'une immense joie et fierté ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes et de notre restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau... Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Dear client, We would like to thank you for this comment, which fills us with immense joy and pride! We are delighted that you appreciated the professionalism of our teams and our restaurant. We would love to welcome you back... Best regards, The reception

  • Avatar elodie.a
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 14:58

    Personnel très gentil et souriant, à l'écoute, hôtel calme et reposant. Restaurant très bien aménagé, cuisine vraiment bonne savoureuse et présentation soignée. La piscine est suffisante pour si rafraîchir et se détendre. Les chambres sont de taille correcte et salle de bain bien équipée. Tout est propre. Prix un peu élevé mais à proximité des grands axe

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 04:32

    L'hôtel est sympa, mais manque de sérieux sur de nombreux points. C'est vraiment dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les remarques qui nous sont soumises sont très importantes à nos yeux. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour, nous ferons en sorte qu'il soit à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 22:42

    Cadre agréable bon repas personnel professionnel ,souriant très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. C'est avec joie que nous lisons votre enthousiasme quant au confort et à la décoration de votre chambre. Merci pour vos compliments envers notre équipe, que nous ne manquerons pas de leur transmettre. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre séjour de qualité. Bien cordialement, L'équipe de réception.

  • Avatar yaleen.a
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 12:57

    Très bel hôtel j'y ai été pour une réception on a été très bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et pour votre excellente note. Nous sommes ravis que notre établissement et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Merci de mentionner la gentillesse de notre équipe qui reste attentive au bien-être de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme du lieu. En vous souhaitant cordialement une excellente journée, Bien cordialement, l'équipe de réception

  • Avatar Lucie.u
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 09:55

    Hôtel super avec un accueil chaleureux. Chambre très propre et agréable. Accès à la piscine avec transat, parking gratuit et sécurisé. Le petit déjeuner au top avec un large choix, tout comme le restaurant de l’hôtel. Le personnel vraiment au top, d’une amabilité rare de nos jours. Un grand merci à l’équipe pour ce super séjour.

  • Avatar Herve.l
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 18:40

    Tout est parfait super hôtel le petit plus la piscine au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients. Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un agréable moment grâce à notre piscine. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour des moments tout aussi agréables. Bien cordialement, L'équipe de réception.

  • Avatar Bruno.A
    5 / 5
    Le 05/05/2021 à 15:00

    Hôtel agréable. Accueil impeccable. Chambres bien équipées. Restauration de confinement pour le moment... De bonne qualité. J'aurais bien testé le restaurant mais crise sanitaire oblige... Pas eu le loisir de tester la piscine dont la nouvelle terrasse a l'air splendide.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un très grand merci de la part de toute l'équipe du Kyriad*** pour vos compliments à l'égard de notre établissement. C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir pleinement satisfait de votre séjour. Nous sommes déjà impatients de vous recevoir prochainement, lorsque les restrictions sanitaires seront moins strictes afin que vous puissiez profiter de toutes nos prestations : restaurant, bar, piscine, qui ont tous été refaits entièrement à neuf. Nous sommes persuadés que tout cela vous plaira énormément. Encore merci et à très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Julien.m
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 08:57

    Chambre récente, réceptionniste adorable, tarif très correct hors saison, petit déjeuner très copieux! Et le parking sécurisé par un portail la nuit est rassurant!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire. Il est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients. Soyez assurés que je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à toutes mes équipes, qui en auront vraiment à cœur. En effet, notre buffet petit-déjeuner est très apprécié pour la qualité et la fraîcheur des produits proposés. Nous sommes ravis que notre hôtel ait pu répondre à vos attentes en termes de rapport qualité/prix. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience positive. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Dear client, Thank you very much for your wonderful comment. It is always pleasant to see that our efforts are appreciated by our customers. Rest assured that I will not fail to pass your comments on to all my teams, who will really take it to heart. In fact, our breakfast buffet is highly appreciated for the quality and freshness of the products offered. We are delighted that our hotel was able to meet your expectations in terms of value for money. We look forward to seeing you again soon for another positive experience. Best regards, The reception

  • Avatar Jonathan.r
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 09:05

    Nous sommes arrivés tard dans la nuit dans une zone commerciale qui paie pas de mine. Il y avait du personnel pour nous accueillir. Nous nous sommes restaurés dans un fast food à 100 M, il y a un parking sécurisé. Les lieux sont propre, le personnel sérieux, un parking fermé pour la nuit et au petit déjeuner un large choix avec des emplacements intérieurs où extérieur face à la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre superbe commentaire. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients. Nous espérons vous revoir pour une autre expérience tout aussi agréable. Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Clo.y
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 20:26

    Très bon séjour dans cet hôtel. Equipe aux petits soins, disponible et sympathique. Petit déj un peu Cher, mais copieux et bon! Restaurant top, bravo au chef! A 20min des plages, vraiment un bon séjour, nous reviendrons certainement. Petit bémol pour les dames de l'entretien, quelques fois maladroites..

  • Avatar Adeline..
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:56

    Tout ce qu'on peut exiger dans un hôtel de cette gamme. Personnel accueillant. Petits déjeuners très copieux. Propre. Pour trouver un bémol, je dirais le bruit à la piscine entre les machines à laver et le lavomatic à côté

  • Avatar Laetitia.
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 11:34

    Excellent séjour à l’hôtel Kyriad de Lunel rénové, je le recommande vivement :) Propre, design, personnel disponible aimable et serviable. Juste petit déjeuner trop cher 11,90/l’unité dommage car très appréciable en terrasse le matin vue sur la piscine. Parking fermé sécurisé. Bien accessible via autoroute pour visiter les alentours

  • Avatar Kuzan.�
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 10:12

    Bravo mesdames, messieurs! Vous avez fais de cet endroit, un lieu agréable qui a rendu mes vacances délectables . Je note rarement 5 mais là, c'est amplement mérité. La qualité du service est EXCEPTIONNELLE. Mention "très bien" au restaurant de l'hôtel 😉. Un grand merci à toute l'équipe ayant une rare qualité humaine ainsi qu'un sens professionnel irréprochable.

  • Avatar Fany.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:19

    Impeccable aussi bien sur les chambres, le petit déjeuner variés agréable à prendre à la terrasse vue sur la piscine, que sur le repas du soir. Hôtel propre décoré avec gout. Personnel agréable.

  • Avatar claire.i
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 19:14

    Très bien situé Accueil chaleureux Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très chaleureux sur notre établissement et notre équipe. Nous sommes ravis que la découverte de notre établissement vous ait apporté une entière satisfaction. C'est un plaisir de constater que dans l'ensemble, vous avez apprécié votre venue et l'accueil chaleureux que vous a réservé notre équipe. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez autant apprécié votre séjour par la proximité des lieux de commodités. Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes bien positionné en termes de prix. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à LUNEL. Bien cordialement, L'équipe de réception.

  • Avatar François.u
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 21:21

    Bon séjour, hotel propre, design et service tv vraiment bien. Staff serviable, un peu froid. les femmes de ménage sont cool. Petit dej et repas qui coûtent cher. Aussi, pas top de laisser les gens fumer au bord de la piscine devant les quelques enfants… dommage. Satisfait dans l’ensemble.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 22:12

    Personnel accueillant et attentionné. Petit déjeuner copieux et diversifié. Repas du soir bien avec le burger au foie gras. Chambre propre et climatisé. Cadre agréable avec piscine. Je recommande vivement.

  • Avatar François.R
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 06:54

    Très sympathique, prix correct, plat très bon. Je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour ce super commentaire et cette excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Dylan.s
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 01:07

    Accueil au top, chambre, salle de bain , piscine parfaitement propre et agréable. Le personnel super sympas et à disposition ! Très calme et reposant. Pour notre cas, vu sur jardin sympatique, matelas confortable, télé et wifi disponible. Petit imprévus, nous avion eu besoin d'une nuit en plus, qui a étais acceptée sans problème. Je commande cette hôtel sans hesitez.

  • Avatar Fedor.r
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 11:51

    Hôtel de qualité il restauration tout fait maison je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce très gentil commentaire. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Vanessa.o
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 11:29

    Rapport qualité/prix exceptionnel que ce soit pour l'hôtel ou le restaurant. Je n'ai pas hésité à dîner 2 fois sur place, carte attrayante et produits très bien cuisinés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation. Notre équipe espère avoir le plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site pour choisir votre prochain séjour. Bien cordialement, l'équipe de réception.

  • Avatar francoise.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:29

    Personnel aimable et accueillant, chambre propre, petit-déjeuner varié et bon, la piscine très agréable, nous avons également dîné au restaurant et c etait très bon. On recommande vivement cet hôtel

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 21:21

    Toujours aussi agréable, personnel bien même s'il était plus attentif avant quelques oublis dans la commande, en revanche la trilogie de saumon est une merveille, la décoration du restaurant à été réalisé dans un style bohème chic à découvrir et laissez vous vivre.

  • Avatar Eli.u
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 21:23

    accueil agréable, personnel très à l'écoute, petit-dej copieux,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que votre passage au sein de notre établissement vous ait laissé un aussi bon souvenir. C'est un plaisir de constater que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous nous efforçons de proposer un buffet de petit déjeuner varié et de le réapprovisionner très régulièrement. Nous espérons que cette expérience vous donnera envie de venir à nouveau nous voir lors d'un prochain séjour à LUNEL. Bien cordialement, La réception

  • Avatar agnes.
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 15:52

    Une magnifique adresse pour 1 nuitée ou une semaine de vacances !!!! Une très belle équipe gère ce bel hotel fraîchement rénové. Belle chambre, bon restaurant, superbe piscine, bon petit déjeuner bref voici un excellent rapport qualité prix qui fait du bien et qui prouve qu il est possible de faire d un hôtel un lieu convivial et attachant...

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 12:40

    Très bon accueil, hôtel silencieu, chambre propre, literie excellente.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour cette excellente note, votre satisfaction est notre récompense et est très importante pour nous de faire de notre mieux. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et surtout le calme et la chambre. Nous espérons vous revoir bientôt et maintenir ce niveau de satisfaction. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Dear customer, Thank you for this excellent note, your satisfaction is our reward and is really important to us to do our best. We're glad to read that you appreciated your stay in our hotel and especially the quietness and the room. We hope to see you again soon and maintain this level of satisfaction. Best regards, The reception

  • Avatar Sébastien.U
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 08:11

    J’ai séjourné dans cet hôtel pour deux nuits, tout s’est très bien passé de l’accueil, au repas en passant par la propreté des chambres et sanitaires. Équipe aimable et souriante malgré le masque! Rien à dire ! 👌🏽

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Mille mercis pour votre commentaire, et d'avoir pris le temps de le rédiger. Toute notre équipe est absolument ravie que vous ayez autant apprécié votre séjour au sein de notre Hôtel Kyriad de Lunel. Le fondement de notre métier est évidemment l'accueil. Notre équipe est toujours prête à vous aider avec le sourire pour que vous vous sentiez comme à la maison. Sachez que c'était un réel plaisir pour nous de vous avoir et nous serions enchantés de vous revoir très vite pour une prochaine venue. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Céline.h
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 12:22

    Hôtel avec des chambres récemment rénové assez chouette. Literie à revoir car dur et grinçante dans plusieurs chambres. Sinon la réceptionniste a été parfaite pour nous aider à trouver un lit plus moelleux. Belle douche ou baignoire balnéo sympa dans la salle de bain. Les draps de bain pourrait être un peu plus grand. Sinon un petit déjeuner qui était garnit et plutôt bon avec notamment son jus d'orange direct sortie du pressoir. Une terrasse très chouette avec vu sur la piscine. Un cadre sympa et peu bruyant malgré la proximité de la route.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous sommes très reconnaissants de votre avis et vous remercions pour cela. Votre satisfaction est notre récompense ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos atouts et les efforts de tout le personnel qui font en sorte que votre séjour soit un très bon souvenir et un bon moment. Nous sommes navrés que notre literie ne vous ait pas convenue au départ mais nous sommes très heureux que notre équipe ait su trouver une solution afin de vous satisfaire au mieux. Au plaisir de vous revoir très vite à l'hôtel Kyriad de Lunel! Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Grégory.R
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 21:26

    Nous avons séjourné 1 nuit dans l’hôtel. Un grand merci à toute l’équipe qui a été au petit soin avec nous. Dans cette période particulièrement complexe nous avons été merveilleusement bien reçu tout en respectant les règles sanitaires. Cela fait bien longtemps que je n’avais pas ressenti le plaisir d’être accompagné avec autant de bienveillance et de sympathie. Merci particulier à notre réceptionniste et à Prisca du restaurant qui ont permis cette parenthèse après une dure journée de boulot. À très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un immense merci de la part de toute l'équipe de réception et du restaurant pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre hôtel. Nous sommes très touchés que vous ayez tant apprécié notre établissement, plus particulièrement la bienveillance de notre équipe, qui met toujours tout en oeuvre pour que vous passiez un excellent moment, et que vous vous sentiez ici, comme chez vous et mieux encore, nous sommes donc ravis que ce soit un grand succès. Nous vous attendons donc avec impatience pour un futur séjour, merci encore pour la gentillesse de vos mots. Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Isabelle.M
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 08:57

    Chambre propre et spacieuse, piscine et espaces verts agréables, personnel accueillant et souriant, et petit déjeuner buffet à volonté varié et très bon

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous remplit d'une joie et d'une fierté immenses ! Notre plus grande récompense est de savoir que nos clients sont satisfaits. Le petit-déjeuner étant un moment clé de la journée, nous sommes heureux de vous proposer une large gamme de produits pour tous les goûts. La propreté est également quelque chose que nous considérons comme essentiel. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Sincèrement, La réception (Avis d'origine) Dear customer, We would like to thank you for this comment, which fills us with immense joy and pride! Our greatest reward is knowing that our customers are satisfied. Breakfast being a key part of the day, we are happy to offer a wide range of products to suit every taste. Cleanliness is also something that we consider to be essential. We are very pleased to read that you enjoyed the comfort of our rooms. Sincerely, The reception

  • Avatar arth.l
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 12:31

    Chambre qui sentait horriblement fort le tabac, lit peu agréable avec un drap sale. Cela avait été signalé rien n'a été fait. Le lendemain en rendant la chambre il ont dit être désolé et se renseigner, bref rien n'as été fait nuit a été très peu agréable La restauration était tout juste correcte avec des plats tiède, trop cuit et ne correspondent pas au produit affiché . On commande trois tisanes le serveur ammène 2 tasses seulement pensant, je cite "ça devrait suffire". On paye quand même pour les 3. Les gens fumait au bord de la piscine (ce qui est interdit) Bref un hôtel bien trop cher pour sa qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe de réception est habituellement à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible, et nous sommes réellement navrés que cela n'ait pas été le cas. Nos chambres sont en effet toutes non-fumeurs, et les clients en sont informés à leur arrivée ainsi que par les différentes affiches dans l'hôtel et dans les chambres, à notre grand regret, cela arrive que ce ne soit pas respecté. Nous sommes aussi au regret de voir que notre restaurant ne vous ait pas conquis, il est habituellement très apprécié de notre clientèle, nous cuisinons avec des produits frais et avons un Chef Cuisinier qui élabore de bons mets sur place. Concernant la piscine, il n'est pas interdit d'y fumer, mais nous sommes navrés que cela vous ait dérangé. Nous espérons que ces incidents n'auront pas entacher votre confiance envers notre Groupe et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Bouyaouzane.l
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 09:59

    Séjour parfait dans ce très bel hôtel ! Tout était au rendez-vous 👌🏼 Le cadre, l’emplacement, la qualité des services proposés ainsi que la propreté des chambres récemment rénovées 😳 Excellent rapport qualité prix du petit déjeuner et du restaurant de l’hôtel 💶 Nous tenons à remercier encore une fois tout le personnel et plus particulièrement Alexis qui a su se montrer aux petits soins tout au long du séjour lors de nos repas ☺️ Nous reviendrons !

  • Avatar Rachel.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:07

    Je reviens chaque année et à chaque fois je suis satisfaite. Cette année, nouveau décor, nouvel espace extérieur. Toujours cette sublime piscine et un petit déjeuner au top. Allez-y sans hésiter!!

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:54

    Très bon hôtel, jolie chambre moderne et très propre. Personnelle très accueillant souriant et à l'écoute. Restaurant de l'hôtel très abordable et copieux

  • Avatar Amandine.c
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:46

    Deuxième fois que l'on s'arrête dans cet hôtel et toujours très apprécié ! La piscine est sympa et le resto nous a plu à tous

  • Avatar Didier.c
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:40

    Personnels au top très bon accueil . Les chambres parfaites et très propres . Je recommande cet hôtel à cent pour cent

  • Avatar Julie.r
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 09:59

    Un très bon séjour dans cet hôtel. Chambre propre, literie confortable, douche spacieuse, une odeur très agréable dans tout l'hôtel. Personnel souriant. Le petit-déjeuner en terrasse avec vu sur la végétation et la piscine était délicieux,varié. Petit plus pour moi le frozen yaourt disponible :)

  • Avatar Luis.o
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 21:05

    Super petit déjeuner copieux en mode buffet et même dès 5h du matin, vous avez un super accueil de la part de tous... j’y ait passé 15 jours je n’ai pas vu le temps passé. Très bon aussi la restauration du soir de l’hôtel et le wook chinois en face sous forme de buffet permet de diversifier les goûts et aussi bon...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de rendre votre séjour le plus agréable possible par tous ces petits détails que vous décrivez si bien et qui font la différence. Toute l'équipe est sincèrement très touchée par tant d'éloges, notre récompense. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau très vite. Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 13:38

    Nous y avons séjourné récemment. Hôtel très bien organisé. Personnel accueillant et à l'écoute des clients. Nous nous y sentions en sécurité. Nous recommandons cet hôtel.

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:01

    Super hôtel a recommandé sans aucun doute nous y avons séjourné 1 semaine c était parfait. Charlotte a l accueil est exceptionnelle 👍👍👍 on reviendra.

  • Avatar olga.e
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 11:07

    L'accueil est agréable et sympathique, le personnel est souriant. Chambre de grandeur normale, propre, bien agencée. Salle de bien bien éclairée et fonctionnelle. Le petit-déjeuner est très bien présenté, avec de bons produits et un bon choix sucré-salé ; il y a même le jus d'oranges pressées. Le parking fermé est gratuit.

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 19:54

    Superbe hôtel, très bien reçu. Parking et wifi gratuit. Accueil agréable. Repas excellent.

  • Avatar Mireille.o
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:54

    Tout est parfait..je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour ce gentil commentaire et cette excellente note. Nous sommes comblés de lire que tout était parfait. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois lors de votre prochain séjour au Kyriad de Lunel. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Leslie.E
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:53

    Je rajoute que l’hôtel possède un parking spacieux et sécurisé et qu’il y a beaucoup de choix au niveau du petit déjeuner, avec des produits de qualité

  • Avatar Sam.o
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 07:01

    Hôtel très propre, très bien aménagé et équipé (piscine et terrasse resto agréable). Bon repas de qualité. Literie très confortable. Personnel serviable, très souriant, très pros. Je recommande cet établissement pour une étape détente.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 06:50

    Accueil irréprochable sourire gentillesse au rendez vous Chambre impeccable Calme et repos assuré Petit déjeuner parfait Espace piscine parfait Super mini séjour nous reviendrons

  • Avatar sarah.o
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 12:23

    Hotel agréable avec un accueil sympa (gentillesse et sourire ). La chambre de qualité et propre , la literie de qualité. Le petit déjeuné complet pris sur la terrasse avec vue sur une belle piscine. Nous n'avons testé le restaurant donc aucun jugement sur celui-ci. Nous recommandons cet hotel.

  • Avatar Didier.R
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 17:01

    Personnel disponible et souriant. Chambre propre, excellent rapport qualité/prix. A découvrir pour une nuit ou un séjour.

  • Avatar Pc.
    4 / 5
    Le 19/10/2019 à 08:04

    Point fort l'accueil, vraiment super à la réception, rien que pour cela on a envie de revenir. Chambre agréable bien qu'un peu bruyante coté rue. Petit déjeuner très correct et à prendre en terrasse aux beaux jours, avec en prime le chant du coq. Pour le restaurant sincèrement sans intérêt, nourriture pas top et chère. Mais allez dans ce Kyriad rien que pour l'accueil cela rattrape tout .

  • Avatar Rbk.r
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:38

    Un superbe hôtel aux prestations de qualité : literie, petit déjeuner varié, piscine, tout est parfait

  • Avatar ana.l
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:06

    Personnel top, super gentil, les chambres sont superbes, le coin piscine et jardin et très reposant, l'hôtel est très facile d'accès avec un immense parking, je recommande cette hôtel, ainsi que le restaurant. Merci

  • Avatar Genevieve.o
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 07:28

    Très satisfaite de notre séjour. Personnel au top . Hotel très propre.

  • Avatar Astérix.
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 18:58

    Accueil hotel très agréable et pro. Belle chambre mais clim difficile à régler car température indiquée fausse.., belle salle d'eau refaite récemment mais plateau de douche glissant...et plateau bonde instable. Dîner avec de l'attente dès les hors d'oeuvres, dommage. Entrée du jour bonne mais très basique, plat du jour escalope très bonne avec sauce tomate très goûteuse, dessert tarte tatin ananas bonne. En résumé dîner bon, sans plus. Service sympathique et souriant. Excellente literie. Petit déjeuner très bien, avec beaucoup de choix y compris un yogourt glacé qui m'a beaucoup plu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes réellement ravis de pouvoir compter un bon nombre de points positifs, à savoir le confort de nos chambres, l'accueil de notre personnel ainsi que notre petit déjeuner, récemment diversifié et complété pour le plus grand plaisir de notre aimable clientèle. Nous regrettons que vous ayez eu de l'attente pour votre repas, sachez tout de même que notre Chef de cuisine cuisine avec énormément de produits frais, ce qui peut rendre la préparation plus minutieuse et donc un peu plus longue, cependant nous prenons compte de vos remarques, ce qui nous permet de nous améliorer de jour en jour. En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Kyriad Lunel. Bien cordialement, La réception, Angelina

  • Avatar Régis.
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 15:23

    Un hôtel refait à neuf, tout y est impeccable, chambre, salle de bain, grande télé et baignoire balnéo... que du bonheur! Dommage que l'isolation phonique n'ai pas fait partie de la restauration, des doubles portes pour se protéger du couloir auraient été les bienvenues. Un bien curieux matelas aussi, assez proche d'un trampoline...

  • Avatar Denis.e
    4 / 5
    Le 13/02/2018 à 21:48

    Un hôtel vraiment sympa, Des chambres spacieuses et propres, Une salle de bain vraiment agréable et spacieuse, des services véritablement de qualité. En bref, un hôtel à recommander et surtout une adresse à retenir. Même la salle de réunion reste de très bonne qualité. Un avis très positif pour une halte voir plusieurs nuits.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 15:39

    Super accueil chambre très belle petit déjeuner délicieux on reviendra 🤗

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de notre hôtel et petit-déjeuner. A bientôt, pour une nouvelle expérience. La réception (Avis d'origine) Dear client, We are pleased to read that you were fully satisfied with our hotel and breakfast. See you soon, for a new experience. The reception

  • Avatar Souleye.a
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 11:08

    Une note 5 étoiles pour diverses raisons . Tout d abord l emplacement tout près d une galerie commerciale . Concernant l hôtel il est sécurisé avec un grand parking avec portail électrique, une piscine à l intérieur .Vous avez du personnel à l accueil 24h/24 , les chambres sont propres le linge aussi . Le rapport prix est excellent . Vous pouvez aussi dispose d'un Rooftop à l étage . Une mention spéciale au personnel de l équipe ayant travaillé du 10/08/18 au 12/08/18 qui était aimable ,fiable et serviable . Ce service donne envie au client de revenir . Continuez ainsi

  • Avatar Cyril.l
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 13:43

    Hotel tres propre , de tres belles chambres ,tres belle piscine, surperbe repas au restaurant avec le cafe dans un petit jardin qui as beaucoup de charme. Pour resume super rapport qualite prix A refaire sans hesitez

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 20:04

    Accueil très chaleureux comme si on était le seul client... tellement rare. Chambres agréables, équipe aux petits soins. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Quelle joie de découvrir votre commentaire, un grand merci, cela nous touche énormément. Sachez que c'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Nous mettons tout en œuvre pour le bien-être de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel*** ! En espérant vous revoir très vite madame Ruffier, encore merci. Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar SARL.O
    2 / 5
    Le 11/10/2019 à 12:22

    En fait la chambre est une chambre mitoyenne (porte d'accès entre les 2 chambres). Donc à éviter sauf si vous voulez tout partager avec votre voisin. On entends tout, une simple conversation téléphonique, vous l'entendez ! Sinon le séjour aurait été pas mal ! Equipe sympa et literie de qualité. Une petite chose aussi fortement désagréable : la télé demandait toutes les 15 min de réinitialiser les chaines. Bruit infernal des portes quand elles se ferment et comme l'hôtel n'est pas trop insonnorisé.... très désagréable.

  • Avatar Aurelie.
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 20:50

    Hôtel situé sur notre trajet des vacances. Hôtel vraiment propre et agréable. Grande salle de bain. Piscine agréable après plusieurs heures de route. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, C'est un réel plaisir de lire votre message et votre retour sur le séjour au sein de l’Hôtel Kyriad. Nous sommes ravis que le cadre ainsi que le confort de tous nos équipements vous aient conquis. Espérant que nous aurons la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar jude.u
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:47

    un accueil parfait emilie au petit soins avec tous le monde même avec notre chien (merci pour le toutou bar ) un très grand parking malgré la proximité de la route aucune nuisance sonore une salle de bain spacieuse propreté impeccable petit déjeuner bien donc une très bonne adresse

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 18:29

    Hôtel très agréable. Chambre très bien et service tip-top! Les jeunes filles à l'accueil et au restaurant sont très biens! Génératrices de bonnes ondes...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de rendre votre séjour le plus agréable possible par tous ces petits détails qui font la différence. Toute l'équipe est sincèrement très touchée par tant d'éloges, notre récompense. Merci encore, et nous vous attendons avec impatience lors d'un futur séjour. Vous pouvez même voir votre si gentil commentaire sur notre page Instagram : kyriad_montpellier_est_lunel Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Foxxy.r
    5 / 5
    Le 09/07/2017 à 20:33

    Personnel très avenant, souriant. Chambre et salle de bain spacieuses. Propreté irréprochable. Lit très confortable Petit déjeuner excellent et bien présenté avec un très bon rapport qualité - prix. Beau panier de fruits frais avec du choix. Possibilité de presser minute son jus d'orange. Seul point noir : le coffre fort est placé au ras du sol ce qui oblige à se mettre à 4 pattes pour y accéder. La direction doit remédier à ce problème. Je n'avais encore vu çà nulle part ailleurs et je fréquente bcp les hôtels, en général, en France et à l'étranger. Lors de visites dans ma famille, je reviendrai sans me poser de question dans cette établissement.

  • Avatar Corinne.E
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 08:42

    Très bon séjour. Hôtel très propre chambres très bien équipées. Personnel accueillant et très agréable. La piscine au top 😍 On reviendra 😊👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci infiniment pour vos compliments à l'égard de notre hôtel, qui témoigne de votre grande satisfaction ! Sachez que c'était un plaisir de vous avoir avec nous, et nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar best_truck.p
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 23:20

    Très bon hôtel, très propre, seul point "négatif" les petites viennoiseries. Il faut juste lire 😂

  • Avatar Nicolas.h
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 13:13

    Cuisine raffinée et goûteuse. Accueil bienveillant. Une bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant et espérons vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Dear client, Thank you for this excellent note. We're glad to see that you enjoyed ou restaurant and hope to welcome you again. Best regards, The reception

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 07:47

    Une chambre très agréable, refaite récemment très bien équipée . Le restaurant situé dans l'hôtel est une bonne table, idéal si l'on ne veut pas ressortir pour dîner

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire, et sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de nos chambres, qui en effet ont été rénovées il y a peu. Nous voyons également que vous avez été conquis la bonne cuisine de notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Louvre Hotels. Bien cordialement, La réception, Angelina

  • Avatar françois.E
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 17:06

    Super endroit propre chambre impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour cette note. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir, La réception

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 177 Av. Louis Lumière
  • 34400 Lunel
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–13:30 17:30–20:00
Mardi 11:30–13:30 17:30–20:00
Mercredi 11:30–13:30 17:30–20:30
Jeudi 11:30–13:30 17:30–21:00
Vendredi 11:30–13:30 17:30–21:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Yseria

    (63 Avis)

    👍...

  • Latest Listing

    Résidence Val d'Orb

    (11 Avis)

    Magnifique résidence de charme très parfaite ...

  • Latest Listing

    Hôtel de l'Orb

    (87 Avis)

    Sympathique et propre. ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Chambre et établissement propres, personnel accueillant, bien situé....

  • Latest Listing

    Résidence l'Enclos de l'Aqueduc

    (24 Avis)

    Une des pires expériences que j'aie jamais eues. Nous y sommes allés pour travailler et nous avions besoin d'Internet pour cela. Lorsque nous avons fait la réservation, nous avons été très clairs sur le fait que nous avions besoin d'une connexion Internet solide. Eh bien, c'était le premier mensonge! Pas d'Internet dans la maison ... Ensuite, les mensonges et les tromperies ont continué. Je pourrais écrire plus de 20 lignes mais je vais rester bref: L'endroit était vraiment sale: -le sol -les tables -les lits -la salle de bain n'étaient pas du tout propres. La piscine était verte et toujours remplie de feuilles, donc nous ne pouvions pas l'utiliser. 4 chambres, capacité pour 8 personnes mais eau chaude seulement pour 3. Si vous pensez y rester, ne le faites pas. Je conseille vivement d'aller ailleurs. ...

  • Latest Listing

    Motel Myriam

    (100 Avis)

    Très bon accueil piscine de taille correcte très propre super bien situé...

📅 Vérifier la disponibilité