Résidence Odalys Le Cervin

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Odalys Le Cervin Mâcot-la-Plagne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Odalys Le Cervin à Mâcot-la-Plagne

Appart'hôtel simple, hébergements avec meubles en bois (vue sur les montagnes pour certains) et local à skis. Appart'hôtel sobre, local à skis.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (98)

  • Avatar Marie.u
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 19:48

    Résidence un peu vieillotte juste pour dormir. Studio 4 personnes numéro 509 plutôt fait pour 3. Orientation nord Pas de soleil. Propre et équipement correct. Espace cuisine petit. Bonus sur la petite chambre avec deux petits lits simples fermé par porte coulissantes. Restaurants au pied diffusent odeurs dans escalier mais pas dans la chambre. Départ pour les pistes au pied du bâtiment. Possibilités de restauration tout autour et supérette juste en face.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Marie, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que votre logement ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Cependant, nous rappelons que l'agencement et la superficie de nos logements sont détaillés sur nos supports de communication. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et les équipements de votre studio ainsi que l'emplacement de notre résidence. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour un séjour 100 % réussi, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Élis.v
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 19:28

    Très bon séjour à la résidence le Cervin . Malgré une arrivée tardive nous avons été accueillis à pratiquement 20h30 avec sourire et bonne humeur alors que l'accueil fermait théoriquement à 20h. L'appartement est certes pas très grand mais bien agencé. La cuisine et la salle de bain refaite. L'appartement très propre à notre arrivée. A chaque visite à l'accueil nous avons eu des réponses avec le sourire. L'appartement était de plus idéalement situé pour les cours ESF et départ skis aux pieds. Par contre malgré des affichages partout nous avons été perturbés par le manque de respect des vacanciers sans masque et avec les chaussures de skis dans les parties communes.

    Réponse du propriétaire :
    Chers hôtes, Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'emplacement stratégique de notre résidence, au pied des pistes. La superficie de nos logements est indiquée sur nos supports de communication. Certains sont plus spacieux. Lors d'une prochaine réservation, nous pourrions vous aider à choisir celui qui correspondrait le mieux à vos besoins. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément engendré par certains hôtes. Un suivi va être immédiatement réalisé quant à l'importance de respecter les mesures sanitaires. C'est également un plaisir de savoir que le professionnalisme de notre personnel a contribué à la réussite de votre séjour. Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour un séjour sans fausse note ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Murat.
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:39

    Points positifs: Résidence située à un très bon emplacement pour skier, ustensiles de cuisine nécessaire présent, casiers pour déposer ses skis. Points négatifs: Chambres sales à l’arrivé avec beaucoup de poussière, plusieurs prises électriques non fonctionnelle, plaids NON LAVÉES, machine à laver qui ne lave pas, le personnel s’en fou lorsqu’on expose les problèmes, pas de papier de toilette ou de serviettes mis à disposition, lits peu confortables, chambres extrêmement petites pour 4-5 personnes Conclusion : Autant aller dans un hôtel 4 étoile pour le prix payé donc je déconseille cette Résidence

    Réponse du propriétaire :
    Cher Murat, Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Merci d'avoir mentionné notre emplacement idéal au pied des pistes. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Soyez assuré qu'un rappel a été fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité d'accueil qui fait habituellement notre réputation et que les mesures nécessaires seront mises en place afin de corriger les manquements. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Alexandre.e
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 20:24

    Hygiène et ménage à revoir. Pas très agréable de devoir nettoyer le logement à son arrivée à 22h. Chasse d'eau hors service. Signalée depuis 2 jours. Toujours pas d'intervention. Sympa de devoir mettre les mains dans le réservoir. Nous déconseillons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant. Nous vous présentons toutes nos excuses. Notre équipe fait de son mieux pour intervenir au plus vite malgré les difficultés engendrées par la situation actuelle. Les mesures correctrices seront prises afin d'assurer la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Herve.e
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 17:24

    Résidence au pieds des pistes excellent Appartement très vieux Moisissures dans la salle de bains, vaisselles et électroménager sale , Revêtement de sol abîmé, Canapé usé +++ Trouve du sang sur une porte Radiateurs avec taches Traces sur les murs, portes de placards cassées etc …………… Et après il nous disent suite au COVID 19 l appartement est complètement désinfecté et nettoyé MDR Pour le prix de la semaine très très très déçu !!!!!! Je recommande pas cette résidence

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Sachez que nous sommes toujours à votre écoute sur place. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Samuel.a
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 14:50

    C'est inadmissible de louer des locaux dans un tel état de dégradation. Nous avons compris qu'en fait les locaux étaient loués par Odalys qui ne voulait pas faire de travaux de rénovation au motif que le bail arrivait à échéance. Donc 10 ans sans le moindre entretien, on imagine le résultat. C'est incompréhensible de se retrouver avec des gonds de portes arrachés, un canapé lit élimé et noir de crasse. Les locaux sont sales, mal entretenus. Je n'ai jamais vu de tels locaux dégradés, c'est honteux. Accessoirement, la vue sur le parking, bof bof... Le personnel fait ce qu'il peut au milieu de ce naufrage. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un Odalys.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samuel, Merci d’avoir pris un peu de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Il est primordial pour Odalys de présenter à ses clients une résidence propre et accueillant en toutes circonstances. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces manquements. Nous prenons note de vos remarques et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles. Nous vous invitons à l'avenir à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Isabelle.g
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 20:09

    J'ai loué ce logement pour mon fils et sa copine et ses amis! Ils ont été très mal reçus de le début! Le dernier jour une personne est entré dans le logement sans frapper ni rien, a exigé qu'ils fassent le ménage alors que celui-ci était compris dans le prix de la location sauf le coin cuisine! A fait exprès de jeter des detrutis par terre et leur dit , les a accusé d'avoir volé 2 oreillers aloès que ceux-ci n y étaient pas! Elle leur a dit il manque soit disant 2 oreillers et elle garde 350€ de la caution un peut cher pour des oreillers et un verre à pieds 🤔🤔 Bref j'ai pris ce logement via mon CE et c'est la dernière fois!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci pour ce commentaire. Nous sommes désolés que le séjour de votre fils ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Cependant, comme indiqué dans nos conditions de vente, le logement doit être rendu en bon état, le coin cuisine et les sanitaires nettoyés ainsi que les draps portés à la réception et les poubelles sorties. Ce que ne fut pas le cas. Deux oreillers ont également disparu. Nous espérons avoir éclairci la situation, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Léna.O
    2 / 5
    Le 17/01/2022 à 21:41

    Nous avons séjourné dans le Cervin via travelski. Nous avons été (l'ensemble des arrivants) très mal reçu par le personnel. Mauvaise communication concernant l'ouverture de l'accueil, le personnel n'était pas "informé" de notre arrivée et faisait clairement comprendre leur mécontentement, ils n'étaient pas au clair sur la situation. Nous avons dû attendre 17h pour avoir accès à nos "appartements" car ils étaient en cours de nettoyage, un "service" qui nous a été facturé 25.90€. L'arrivée dans la chambre n'arrange rien à la situation : plafond qui s'écaille, bouche d'aération de la fenêtre de la chambre obstruée par du sopalin, fenêtre de la chambre qui ne s'ouvre pas donc aucune aération + l'altitude, notre respiration n'était pas à son maximum. Mauvaise literie 👎🏻. La chasse d'eau ne fonctionnait pas à notre arrivée, poussières, toiles d'araignée au plafond. Électricité non conforme aux règles de sécurité. Un ensemble d'éléments qui ne donne pas envie de revenir ici. (photos à l'appui) Le seul point positif : son emplacement aux pieds des pistes

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léna, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses. Votre réservation via le biais de Travel Factory prévoyait un séjour à partir du 9 janvier. Notre réception étant ouverte le samedi de 9.00 à 11.00 et de 17.00 à 19.00, elle n'était pas ouverte le samedi 5 lors de votre arrivée avant 17.00. Nous tenons à préciser que les 25.90 euros qui vous ont été demandés correspondent à la taxe de séjour que chaque établissement se doit de demander à ses hôtes pour la reverser à la commune locale. En aucun cas, il ne s'agit de frais de nettoyage. Nous sommes effectivement navrés que l'appartement que vous aviez ne vous ait pas satisfait. Nous avons encore quelques logements dont nous savons qu'ils nécessitent une rénovation prochainement prévue. Nous vous réitérons toutes nos excuses et vous rappelons que notre réception est à votre entière disposition sur place pour répondre à tout désagrément et assurer votre confort. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour 100% réussi. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Bedouet.a
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:23

    Résidence très bien située, départ et retour skis aux pieds, à proximité des commerces... Seul gros bémol de l'appartement, être situé juste au dessus du bar où la musique ne s'arrête qu'à 2h du matin !!

  • Avatar Pierre-Yves.�
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 09:22

    Les + : Situé juste a côté des pistes et des magasins de location ou encores de restaurant. Personnel agréable. Les - : Pas vraiment accessible avec les navettes gratuites. Appartement pour 5 déjà vraiment juste a 3. Pas de hôte dans la cuisine. Propreté moyenne (il est demandé de nettoyer a chaque locataire). Accueil tout le monde en même temps, ce qui crée une file d'attente a l'arrivé. Casier à ski petit. Pour la petite histoire, on est venu avec TUI (ce qui ne se reproduira plus) et on a trouvé le prix vraiment excessif pour la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre-Yves, Merci de votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Néanmoins, nous rappelons que la superficie et les équipements de nos logements sont détaillés sur nos supports et que la réception est à votre écoute sur place pour réagir à toute remarque sur le nettoyage ou à tout dysfonctionnement. Aussi, pensez à nous solliciter. Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe et notre emplacement à proximité de toutes commodités ainsi que des pistes. Nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour 100 % réussi. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar de.a
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 07:33

    Appartement propre et plein sud en face des pistes. Tout est bien équipé avec Tv, bouilloire et cafetière. Salle de bains avec baignoire. Bel espace commun agrémenté d un billard. Résidence au pied des pistes (in sort de la résidence à ski), de l école esf et d un spar.

  • Avatar Sylvain.o
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 21:17

    la Plagne Soleil est à 2050m d'altitude ce qui augmente les chances d'avoir de la neige Possibilité de tout faire sans reprendre la voiture durant la semaine ce qui est appréciable ( juste difficile de trouver une place de parking pour la semaine en arrivant,meme le grand parking gratuit un peu plus bas est parfois plein) L'immeuble est idéalement placé à la Plagne Soleil car au pied des pistes, du club Piou Piou et de commerces On a eu de la chance d'avoir un appart au 4e étage bien équipé et surtout bien placé. Les avis sur des sites internet laissent penser que certains appartement sont moins bien placés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et particulièrement apprécié notre emplacement de choix. Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées pour vous garer en cette période de forte affluence. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar stephanie.e
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:31

    Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée à la résidence Le Cervin de la plagne soleil par une équipe agréable et dynamique. Notre logement était extrêmement bien placé face aux pistes. Nous avons passé un excellent séjour. Merci à Christine et à Chantal pour leur amabilité et leur professionnalisme. Nous reviendrons certainement dans votre résidence pour un prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stephanie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes conscients du rôle primordial que joue l'accueil dans le séjour de nos hôtes et avons à cœur de leur réserver la meilleure prestation possible pour ce service. Nous apprenons donc avec un réel plaisir que celui qui vous a été réservé a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Aracena.e
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:08

    Le logement est satisfaisant, mais pourrait être optimisé avec de meilleurs matelas et un four à micro ondes. Nous avons passé une très agréable semaine dans votre établissement.

  • Avatar Corentin.u
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 16:23

    Absolument DÉTESTABLE J’ai rarement eu un accueil téléphonique aussi désagréable et détestable que celui que m’a offert la personne en poste ce samedi 12 février 2022 à 16h45. La personne a été absolument ODIEUSE ! Les mots me manquent pour exprimer à quel point cette personne a été affreuse et exécrable. Quand on prétend travailler dans le tourisme et l’accueil de vacanciers, il s’agirait de faire preuve d’un minimum de professionnalisme et surtout de savoir vivre !!! Cela ne représente tellement pas la station de La Plagne, quelle honte…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Corentin, Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire. Il est primordial pour nous que nos clients se sentent considérer par notre équipe et nous avons habituellement de bons retours sur la qualité de notre service. Nous regrettons donc que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue et vous assurons que nous avons partagé vos remarques avec notre personnel. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 09:43

    Au pied des pistes. Très propre met bien entretenu malgré l’âge de la construction. Personnel très avenant merci Christine et sa collaboratrice pour votre dévouement.

  • Avatar Frank.L
    2 / 5
    Le 09/03/2022 à 14:17

    Quelle déception Mise à part l emplacement au top la résidence est vétuste! Notre appartement était dans un état déplorable : - moquette élimée jusqu à la corde - lave vaisselle HS - frigo sans lumière et dont la porte s ouvrait avec une poignée refixee avec des visses - Literie hors d usage! Nous avons du mettre 2 matelas les uns sur les autres pour éviter de sentir les lattes - taille de literie ridicule (80x190) - chauffages d une autre époque - pas très propre - prises électriques qui donnent des joutes… -châsse d eau qui va bientôt rendre l’âme - baignoire et lavabo plus que vieillissants -…. Bref nous n y retourneront pas… et allons réclamer un geste à Odalys car c est une honte !🧐🤬😡 Heureusement que le domaine enneigé et le soleil étaient présents car nous sommes là avant tout pr skier 🤪🎿

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frank, Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Par ailleurs, sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. En attendant, nous faisons les vérifications qui s'imposent et nous mettrons les mesures correctrices en place afin de s'assurer de la qualité de nos prestations. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar HARDOX._.
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:43

    Ne pas donner les appartements le moins confortable sous prétexte que j'ai eu un prix très avantageux par mon comité d'entreprise car mon CGOS à tout des même participé... J'ai fait des allergies et les couvertures étaient pleins de poils...

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes navrés que votre logement n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Celui-ci correspondait bien à votre réservation. En revanche, nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour un séjour répondant mieux à vos attentes. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Benjamin.R
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:59

    Séjour tres agréable. Notre appartement, très calme, repondais à tout nos critères de taille, propreté et equipement. A l'année prochaine !

  • Avatar jean.u
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 16:53

    En cette période de covid, nous aurions aimé avoir des alèzes jetables emballées ainsi que des couvertures emballées prouvant qu'elles avaient été lavées entre chaque location. Nous aurions aimé un balcon ensoleillé s' il y avait de la disponibilité.

  • Avatar Riwan.a
    2 / 5
    Le 23/02/2022 à 21:55

    Très décevant. Habitués depuis des années à partir avec Odalys, nous déplorons une forte dégradation du rapport Qualité /prix (plusieurs dégradations dans l'appartement attribué) et une tres forte dégradation du service et de l'amabilité du personnel d'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes profondément désolés et surpris de prendre connaissance de votre commentaire. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter une équipe disponible et conviviale. Nous faisons immédiatement le point avec la personne concernée et vous présentons toutes nos excuses. N'hésitez par ailleurs jamais à nous solliciter sur place pour nous signaler tout manquement ou inconfort dans votre logement. Notre équipe réagira au plus vite et au mieux pour assurer votre confort. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 07/04/2022 à 05:39

    Bonne situation sur les pistes. Logement très peu fonctionnel. Literie pas terrible. Sdb peu être améliorée. Personnel aimable

  • Avatar carole.o
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:00

    je trouve que la remise des clefs a plus de 17h c'est tard et nous devons rendre l'appart avant 10h les 2 samedi c'est perdus en plus il faut faire l'inventaire et ranger la vaisselle qui est sur la table déjà que l'on dois ranger et vider notre voiture surtout si tard en plus le ménage est inclus dans le prix mais on nous demande de nettoyer le coin cuisine ok les sanitaires balayer et passer un coups de serpiere enfin tout quoi surtout que nous avons récupéré un appartement loin d'être propre il y avait du vomis sous le lit et aussi la télé est super mal placé comment peut on regardé la tv sur le canapé sur le même alignement et le wiffi impossible de se connecté nous étions pas les seuls dans ce cas dommage ca pourrait être sympa aussi je sais que c'est pas de votre fautes mais les gens qui marche avec leurs bottes de ski dans les partie commune c'est vraiment pénible

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. En attendant, nous avons bien pris note de vos différentes observations et ne manquerons pas d'en tenir compte dans notre désir constant d'amélioration de nos prestations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour un séjour répondant mieux à vos attentes. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Paul.i
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:44

    établissement agréable et aux pieds des pistes , une bonne organisation des arrivées, appartement propre et calme , malgré influence . bonne expérience

  • Avatar Romain.o
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 21:54

    Une honte… Location réservée pour l’opening de la station, par l'intermédiaire de veepee. Fideles de ce week end « spécial » depuis le début, nous avons connu beaucoup de résidences de la station Certes c’est un week end à moindre cout, mais de là à nous « refourguer » ces cages à lapins, il ya des limites. Nous nous sommes retrouvé au niveau -1, oui oui…ça existe !! Pour y aller..rien de plus…compliqué: monter, descendre, a gauche , a gauche , descendre, bref …improbable ! Et forcement, à cote des casier à ski …bruit et passage. L’état de l’appart…horrible, vieux de 30ans…mais en rien rénové. Plinthe sales, cassées, placard pas droits, porte wc voilée, mur tachés, lumière blanc froid, telecommabde tv HS, tableau elec qui grogne, pas d’aspi, et pour couronner le tout …ça caille !! Je ne parlerai pas de l’agencement ça prendrait trop de temps! Tout ça avec quelques photo à l’appui si besoin bien sur. L’organisation et l’accueil est également à revoir, tout était « sous tension » , long…raz le bol de voir et entendre ça pendant un week end détente. Bref, mes amis et moi, n’avions jamais vu ça!! Nous n’en revenons toujours pas!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Merci d'avoir consacré de votre temps. C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Si vous avez des préférences pour votre logement, vous pouvez nous les communiquer lors de la réception afin que nous puissions en tenir compte. En attendant, nous faisons les vérifications suite à votre remarque et les mesures nécessaires seront appliquées. Nous faisons également le point avec notre équipe afin d'améliorer notre organisation. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. En attendant, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Benjam.n
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 05:26

    MAUVAIS QUALITE PRIX Pour avoir fait plusieurs résidence à la plagne dont d’autres du groupe Odalys celui ci n’est pas à la hauteur des prix qu’il pratique. Déçu ce ne sera pas là qu’on reviendra l’année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre équipe se tient à votre disposition sur place pour vous garantir le confort recherché. Aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions. Nous essayerons toujours de vous satisfaire. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus réussi. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar pierre.o
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 10:29

    Emplacement idéal avec de jeunes enfants. Les moniteurs de l'ESF ont beaucoup d'expériences et nous pouvons leur faire confiance.

  • Avatar Alexandre.n
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 08:45

    Bon séjour dans sa globalité, situation et équipement biens mais un départ un peu plus tardif (vers 11h00) serait pratique.

  • Avatar Anne-Lise.U
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 21:20

    Résidence propre et calme. Très bien située avec arrêt de navette juste devant. Au pied des pistes de ski, qui se sont transformées cette année en piste de luge ! Au soleil tte la journée !

  • Avatar Jasmine.b
    1 / 5
    Le 25/03/2020 à 07:49

    Bonjour, la résidence est très bien située et est propre. Cependant le matériel mis à disposition dans les appartement est largement insuffisant (absence de ciseaux, fouet, pas de four alors qu'il était indiqué que des fours étaient disponibles, seulement 5 couverts pour un appartement destiné à 5 personnes). La cerise sur le gâteau: la responsable de la résidence est une personne hautaine, extrêmement désagréable, qui "aboie" sur ces clients ! Rien que pour cette raison , je ne recommande absolument pas cette résidence.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jasmine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci de mettre en avant notre emplacement et la propreté de l'établissement. Nous regrettons que l'appartement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire un suivi de votre témoignage avec la responsable du site. Ceci ne reflète nullement la politique de service du groupe ni même les commentaires que nous recevons d'habitude. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir une fois encore afin de vous assurer une prestation impeccable. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar joh.
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 12:01

    Résidence très correct, j'y ai séjourné 7 jours en famille. Le check-in online n'a pas fait gagner du temps à l'arrivée, il nous a fallut 50 minutes pour récupérer les clés ; normal vu l'affluence. Autour de la résidence difficile de trouver des places de stationnement à moins de s'acquitter de 65€ afin de profiter du parking privatif de la résidence. L'appartement était bien, fonctionnel avec une bonne exposition au soleil toute la journée ainsi qu'une très belle vue. Résidence calme. Le personnel de la résidence agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joh, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort de votre logement ainsi que sa vue agréable et la tranquillité de notre résidence. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le check-in online afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Il est, en effet, assez difficile de se garer dans les environs, ce pourquoi nous proposons un parking privé pour le confort de notre aimable clientèle. Merci d’avoir souligné la convivialité de notre équipe avec laquelle nous partageons votre appréciation. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Edw1.
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 11:09

    Honteux ! Je vais au ski chaque année et c'est la première fois que je suis autant déçu d'un séjour à la montagne en comparant mon séjour à des précédentes expériences à tarif équivalent. On va commencer par le seul et unique point positif : la localisation. La résidence est à proximité des pistes. Vous pouvez chausser vos skis en sortant directement du local pour rejoindre les pistes. Les points négatifs : (Sincèrement, je ne comprends même pas comment à ce prix là on puisse mettre à disposition un appartement comme celui-ci... On nous a refourgué l'appartement le mieux placé de la résidence bien évidement : l'appartement 001.) Donc si jamais vous tombez sur celui-ci, à votre arrivé vous remarquerez avec surprise que vous êtes EN FACE DU LOCAL A SKI et au niveau de la cage d’ascenseurs. Idéal le matin si jamais votre réveil tombe en panne, de toutes les manières vous serez réveillés par le BROUHAHA des résidents qui sortent des ascendeurs avec leurs chaussures du ski et qui rejoignent le local juste en face de l'appartement pour récupérer leurs équipements! Et si ce n'était que ça... Lorsque les gens parlent vous pouvez les entendre aussi bien que s'ils étaient à l'intérieur de l'appartement! Passons maintenant à l'intérieur : Mobilier très ancien, agencement de l'appartement pas idéal. Les assiettes et couverts étaient sales à notre arrivé. Il a fallu tout repasser à la machine à laver. Pas d'aspirateur dans l'appartement. Vous avez à disposition un vieux ballait sur le point de rendre l'âme. Concernant la douche, le débit est ridicule. Le technicien de la résidence nous a dit que cela s'expliquait par le fait que la résidence soit complète. Pas besoins d’être plombier pour comprendre que c'est l'équipement qui est défaillant étant donné que le débit du lavabo et de levier de la cuisine était normal. Enfin, on vous facture sans même vous prévenir des frais de ménages alors que vous rendez l'appartement propre. Résidence à fuir!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Edwin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes profondément navrés de lire que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de votre inconfort sur place, nous aurions alors pu intervenir immédiatement et trouver des solutions. Concernant le ménage, soyez assuré qu'il s'agit là d'une situation très éloignée des standards de qualité que nous nous imposons et qu'un point sera fait avec les équipes en question. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour ce désagrément. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 07:54

    pbl d'organisation du personnel à l'arrivée, nous avons dû refaire 4x la queue pour obtenir l'ensemble des éléments de notre séjour

  • Avatar Benjamin.e
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 00:49

    Pub en bas qui met du son jusqu'à 2h du matin sans insonorisation. Si vous voulez vous reposer, laissez tombé...

  • Avatar clara.o
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 15:06

    Nous revenons d'une semaine de vacances dans cette résidence, que dire à part très déçu des vacances très peu reposante étant donner que nous dormions à côté de la porte d'entrée et du local à ski ! Nous avions réservé une chambre double et nous avons eu la belle surprise d'avoir 2 petits lits d'enfant séparé.. L'appartement dans un état déplorable ainsi que la vaisselle cassé et mal lavé. Et quand nous sommes venu nous plaindre nous avons était très mal reçu par la responsable. Mise à part ça station super et residence bien situé.

  • Avatar sandrine.i
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 10:04

    Établissement entretenu, bien situé entre les pistes, au pied des commerces de Plagne soleil. L'appartement qui nous avons loué était propre, bien décoré et fonctionnel. Une vue imprenable au 2ème étage, vue sur Plagne centre et Aime Plagne. Des couches de soleil magnifique ! Le personnel est souriant et poli. Toujours un bonjour, même dans les couloirs ! Le check-in est à revoir. Beaucoup trop d'attente. Pas moins de 50 min pour ma part pour récupérer la clé alors que nous avions fait le check-in on line 5 jours avant ! Qui est censé vous faire gagner du temps or, il faut attendre dans le hall de la réception votre tour avec les clients qui n'ont pas fait ce choix! Surtout que je n'ai jamais reçu le mail indiquant le numéro de l'appartement et son heure de mise à disponibilité. Il faudrait un endroit dédié, ce qui éviterait à tous cette attente. Je ne connaissais pas l'inventaire de la vaisselle à l'entrée et à la sortie. C'est une formalité longue à mon goût. Et à prendre en considération pour le départ car un membre du personnel (que vous devez attendre, nous partons tous, plus ou moins, le samedi matin) vous fait tout ressortir du placard pour vérifier que tout soit là. En résumé, l'établissement est sympa, juste la logistique qui peut s'améliorer. Et le +, vous chaussez direct à la sortie du local à ski. Idéal quand on voyage en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le propreté de lieux, la décoration ainsi que la vue de votre logement. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et soyez assuré que les vôtres ont retenu notre attention. C'est, également, un plaisir de lire que vous avez apprécié la sympathie de notre équipe ainsi que notre emplacement au pied des pistes et proches de toutes commodités utiles pour rendre votre séjour encore plus agréable ! Ce fut une joie de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Samuel.A
    2 / 5
    Le 23/02/2020 à 09:35

    Location via CE, et heureusement car la prestation ne vaut pas le prix normal : 3 dans un appart' pour "5", une personne de plus avec nous aurait été le max, car si 5 personnes peuvent coucher, pour les repas ça serait compliqué. Quasiment aucun espace rangement vêtement, pas de petit "kit ménage minimum", 5 verres et pas un de + donc vaisselle à chaque repas, un aspirateur antique pour tout l'immeuble. Points positifs quand même : pied d'une piste, local ski, supérette et qlq très bons restos très très proches. Edit : Je passe mon avis de 1* à 2* car la localisation est vraiment un plus et la résidence est assez calme et insonorisée. La résidence n'y est pour rien mais il manque un vrai boulanger-patissier-chocolatier ;-) sur place, car il faut aller à Plagne Bellecôte ou Belle-Plagne au plus proche. @ l'équipe de la résidence : Vous faîtes de votre mieux, mais vous pouvez remonter les demandes des clients à Odalys : kit ménage (éponge, produit sol et vaisselle, 2-3 pastilles lave vaisselle), petit aspirateur dans les appart (très très utile pour les sacs type "Compactor")...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que de la vaisselle supplémentaire est disponible à l’accueil et que la superficie, l'agencement ainsi que les équipements de nos logements sont indiqués que notre site web. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement en plein coeur de la station, à quelques pas des magasins et au pied des pistes. Merci d'avoir mentionné l'agrément du local où vous pouvez entreposer vos skis. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre résidence. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Eloa.l
    2 / 5
    Le 24/02/2020 à 21:11

    L'accueil et la situation géographique sont les seuls atouts de la résidence. A notre arrivée, après 13 heures de route, il a fallu faire l'inventaire avec de la vaisselle qui, pour la moitié des ustensiles, étaient sale. Nous avons donc fait tourné le lave-vaisselle après 20 minutes d'arrivée, avec des paniers sans roulettes et donc qui ne coulissent plus. Il a fallu faire le ménage au sol et passer l'aspirateur traineau sans roues car des miettes trainaient. Le four et la machine à café avaient des traces, on ne s'en ai pas servi : hors de question d'aller dans le détail du ménage! Le pire se situe dans les toilettes où le fond de la cuvette était marron de tartre, on a trouvé une brosse à toilette répugnante : j'ai interdit mes enfants d'y toucher à même les mains. Au vu du prix d'un balai-brosse, pitié : changez le plus régulièrement! Nous n'avons pas voulu prendre un moment avec ses désagréments auprès de la reception car 6 jours c'est trop court pour perdre du temps sur autres choses que le ski! Nous attendions avec impatience ces vacances et nous aurions apprécié autre chose qu'un attrappe touristes!! Que se passe t-il entre 10h00 où nous rendons les clefs et 17h00 où vous ré-attribuez le logement? Par ailleurs, je le répete, les deux receptionnistes a qui nous avons eu a faire à l'entrée et au départ ont été très agréables, hélas ça ne fait pas tout!.

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Soyez assurée que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre prestation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement de choix dans la station ainsi que la convivialité de notre équipe. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre résidence, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Marianne.r
    3 / 5
    Le 21/02/2019 à 06:13

    Résidence très bien située. Appartement petit pour 6 personnes. La gouvernante est très désagréable, elle manque de respect à son personnel devant les clients. heureusement Qu'il y a les 2 jeunes filles à l'accueil qui sont agréable. Nous ne retournerons pas au Cervin.

  • Avatar Boris.e
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 08:39

    belle situation, pistes a proximité, départs retours skis aux pieds

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 09/02/2018 à 09:04

    Séjour du 27/01/18 au 03/02/18 . Emplacement très bien , on peut utiliser les navettes gratuites pour aller dans les différents endroits de la Plagne . Parking extérieur pas évident ( beaucoup de neige cette année ) le parking couvert est une bonne option ... (60€ la semaine tout de même). Accueil à la réception moyen , un grain " militaire " la responsable sans doute ...et problème en 2018 ou les paiements se font en cartes bleu , et bien l'établissement ne prend pas celles ci !!! pas top . Sinon appartement très propre et fonctionnel ( 6 personnes mezzanine ). Accès direct à la pistes ( bleu). super séjour .

  • Avatar Soso.T
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 20:09

    Je suis donc venu en vacances avec mes enfants dans cette résidence.Dès le premier jour arrivée à la résidence le Cervin, nous allons rester en pleine nuit dehors dans le froid. Heureusement qu’il avait quelqu’un encore pour demander de nous ouvrir pour ainsi nous héberger au chaud. Si la personne nous aurait passer immédiatement la clé ça serait largement mieux. Du coup le lendemain matin en se réveillant, nous nous sommes rendu à la réception de cette résidence pour finalement récupérer les clés de l’appartement et pour donner la caution et payer les taxes de séjour. La résidence était bien située à la vue de la piste pour skier. Ascenseur pas du tout moderne. Casier à ski n’est pas excellent. Un peu agaçant à l’entrée de la résidence de taper toujours le code. La literie n’était pas formidable. Nettoyage en-dessous des lits n’était pas correctement nettoyé. Wifi qui ne fonctionnait pas super bien. Télévision qui fonctionnait parfaitement. Manquement de porte manteau pour ranger nos affaires également. Pour chercher notre location de ski et notre pass pour les remontées mécaniques c’était parfaitement à proximité de la résidence. Je reviendrai certainement pas dans cette résidence la prochaine fois.

  • Avatar Antoine.a
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 15:13

    Nous revenons juste du sport d'hiver et nous avons logé dans cette résidence ! Je vous la déconseille fortement !!!! En arrivant dans l'appartement, nous avons d'abord eu la surprise de trouver 4 lits une place alors que nous avions louer 2 lits deux places. .. Mais cela n'est que détail comparé au reste ! Ménage pas fait (insecte mort, mouchoir usagé trouvé sous les lits), des taches de moisissures sur les murs, de la vaisselle sale et cassé, le micro-onde sale (du café sur le tournant), etc.. Nous sommes allez le signaler à une responsable qui nous a très mal reçu et très mal parlé, contrairement à ses employés qui eux sont très aimable (bel exemple !).

  • Avatar Isabelle..
    1 / 5
    Le 17/02/2020 à 21:32

    Malgré le bonne situation au pied des pistes, une résidence vieillotte, défraîchi , malgré son apparence vaguement rénovée. Une chambre à lit double (!) et porte coulissante dégondée! À déconseiller....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Dans ce but, nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou désagrément. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Enfin, nous rappelons que lors de la réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait de literie. Aussi, n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences. Merci d'avoir mis en évidence notre emplacement de choix au pied des pistes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre résidence, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar Jérémy.A
    1 / 5
    Le 18/04/2018 à 06:32

    En plein séjour et je n'arrive pas à y trouver le sommeil, sans doute à cause d'un intérieur trop sec ou des toilettes qui émanent une odeur horrible (type remonté d'égout) ou encore d'une vmc non fonctionnelle. En toute honnêteté, je préfère aller aux toilettes public qui se situe à l'entrée des pistes. Contrairement à l'appartement, elles sont plus saines et propres étant donné que le ménage n'est pas assuré, par un personnel qualifié, à notre arrivé. Au niveau de l'emplacement, les appartements ont une belle vu sur les montagnes et ont un accès direct sur les pistes. Rien a dire mise à part la sortie coté piste non entretenue et plutôt casse gueule. La nuit j'entends également la visite de petits animaux au dessus et à droite de mon appartement. Au début nous pourrions laisser penser que se sont des animaux domestiques de locataires vu qu'ils sont autorisé. Mais après réflexion, nous avons remarqué que nous étions à coter du système de ventilation. Ce bruit vient malheureusement de là. Étant donné que ce bruit de pas est abondant et multiple, cela laisserait penser à des animaux nuisibles. Nous avons également un service client omni-présent, de 9h à 12h et de 16h à 19h. Je peux vous dire que lorsqu'on a arrive à une 13h et qu'il faut attendre 16h pour avoir notre réservation, ça la fous mal. Au sujet des canalisations, nous les avons contacté et ils nous ont dis que ça venait pas que de chez nous mais que c'était général. Ils nous ont dit de laisser couler un filet d'eau dans les toilettes pour y estomper l'odeur. Cela à fonctionner de moitié. Appartements bien équipé mais budget mal répartie. Nous avons un lave vaisselle connecté mais derrière nous avons un pauvre convecteur (radiateur "grille pain") pour nous chauffer. La chaleur n'est pas repartie sur l'ensemble de l'appartement, grille les poussières et nous empêchent de respirer convenablement. Je pense qu'il devraient remettre en cause la gestion des budgets. Je ne vais pas m'attarder non plus sur les équipements, insalubre et cassé, mis à disposition pour nettoyer l'appartement et les prix exorbitant pour avoir accès a la télé ou autre services. Heureusement pour eux qu'il y a que le plateau est magnifique et qu'il y a de super piste, parce que sinon, ça ferait longtemps qu'on aurait rendu les clés de l'appartement.

  • Avatar SAS.E
    1 / 5
    Le 27/01/2019 à 08:52

    Bonjour, Nous avons réservés 2 nuits dans cette résidence, chambre de 7m2 avec deux lits ! Et un lits dans l'entrée collé au WC ! je n'est jamais vue un service aussi mauvais que celui ci, arrivé prévu à 23h car neige sur les routes, ils n'ont mêmes pas pu mettre un rouleau de papiers toilettes à 30cts à 120e la nuit !! Aucunes serviette ! Même pas une capsule pour le lave vaisselle !! Et pour finir lors du contrôle elle nous demande de passer la serpillière avec une serpillière CASSÉ, sans éponge ! Et d'après la responsable c'est au client de prévoir une éponge ! Je vous déconseille fortement ce lieu !!!

  • Avatar jerome.s
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 16:29

    Nous avons réservé du 12/01 au 19/01. Un très bon séjour avec un très bon accueil. Les femmes à l accueil ont été tout à fait charmantes et sympathique. L appart était très bien et propre. Si nous revenons dans le coin c est que que nous reviendrons au Cervin

  • Avatar fkm.
    1 / 5
    Le 12/03/2017 à 07:09

    On vous vend du rêve et en fait est un vrai cauchemar le seul point positif dans cette location c'est sa localisation où vous êtes directement sur les pistes. sinon en ce qui concerne l'intérieur des studios c'est encore plus petit que ma salle de bain vivre à 5 dans un studio qui soit disant est fait pour 5 est impossible. alors vous me direz que nous sommes censés faire du ski je vous l'accorde mais le soir en général on dort ..de plus surtout ne prévoyait pas trop de bagages car il n'y a quasi aucun rangement la réception est quasi insensible à vos remarques et quelques peu j'en foutiste donc vraiment extrêmement déçu je ne recommande pas du tout La photo ci-jointe correspond à la soi-disant chambre à coucher en gros elle fait 2 mètres sur 2 mètres 50

  • Avatar Nathalie.i
    4 / 5
    Le 04/01/2017 à 17:10

    Je donnes cette note car j ai passé une semaine du 10 au 17 decembre (chambre 701) merveilleuse. le cadre est magnifique , balcon vue sur les montagnes. l appartement est certe un peut petit pour 5 mais nous étions 4 adultes manque de placard pour les vêtements éventuellement rajouté une commode dans le couloir autrement c était propre l accueil a été très chaleureux. l appartement est situé près des pistes la taxe de séjour est payante certe mais en camping c est pareil donc je ne vois pas certain commentaire à qui cela à déranger c est encore des bourges qui ne veulent pas payer . En revanche la télé payante c est dommage mais bon nous l avons prise comme même pour le soir je reviendrais sans problème et le conseillerai à d autre

  • Avatar Jacques.e
    1 / 5
    Le 08/04/2019 à 19:09

    Appartement spartiate et négligé. Loué pour 6 personnes et difficile d'être plus de 4. Attention les WC sont dangereux pour les adultes car on y entre accroupi. Hors de prix pour la prestation. A éviter absolument

  • Avatar frapart.r
    2 / 5
    Le 22/02/2020 à 11:20

    Commençons d'abord par l'unique point positif, sa localisation idéal au bord des pistes. Mais beaucoup de points négatif tels que la propreté qui laisse à désirer, une gérante très désagréable ...

  • Avatar Yann.O
    3 / 5
    Le 24/12/2021 à 12:07

    Rapport qualité prix convenable mais sans plus .Très bruyant.

  • Avatar bastien.h
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 07:57

    Calme et idéalement situé, proche de tout, écoles de ski, commerces, restaurants magasins et locations, skis au pied

  • Avatar FE..
    2 / 5
    Le 25/02/2019 à 13:31

    Résidence très bien situé pour Plagne Soleil mais les appartements sont petits et surtout mal équipé. Locaux commun vétuste. Le rapport qualité prix n'est pas terrible.

  • Avatar Ronan.e
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 07:11

    Pas de masque dans les parties communes. Aucun affichage n'est présent.

  • Avatar Yannick.a
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 06:59

    Residence sympa. Bien exposé. Propre. Possibilité de ranger les skis en bas. Multiple activité autour, rando vélo vttae descente..... Station animée tous les jours!

  • Avatar Vittorio.A
    1 / 5
    Le 04/01/2017 à 13:28

    Accueil plus que désagréable de la part de la « patronne » Taxe de séjour à régler uniquement en liquide avant d’avoir les clés (il n’y a pas de banque à cette station). Nous n’étions pas informé de cette taxe ni du fait qu’il n’y avait pas de terminal bancaire au Cervin. TV payante alors que ce sont les chaines nationales gratuites. Il faut scanner des cartes devant la TV pour l’allumer. Une carte différente est à scanner par jour. WIFI à prix exorbitants et ne fonctionne pas. Etat des lieux à réaliser avec le comptage de chaque ustensile de cuisines (1h de temps) D’une manière globale, il y a trop de lourdeurs administratives. Pas assez d’eau chaude pour 5 personnes Pas de quoi sécher les vêtements de ski Odeur nauséabonde dans le frigo Moquette très sale…

  • Avatar Maël.e
    3 / 5
    Le 25/02/2018 à 19:06

    Je n'y vais qu'une semaine par an pour skier, la location est assez petite pour un hébergement indiqué de 4 personnes mais de toute façon on passe la plupart du temps dehors donc ce n'est pas trop contraignant.

  • Avatar Frédéric.E
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 12:20

    Bien situé pour skier. La télé pas en face du canapé c'est original, mais heureusement on peut changer l'agencement du canapé lit...

  • Avatar Sylvie.I
    2 / 5
    Le 18/05/2019 à 09:33

    Appartement prévu pour 5 personnes ! Très petit pas de chauffage dans la chambre donc porte ouverte la nuit petit matériel ménager en panne... juste pour dormir et déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part de votre déconvenue lors de votre séjour, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Sachez que le 2 pièces pour 5 personnes est d'environ 25 m². Nous disposons également d'appartements plus grands. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 18/02/2018 à 15:13

    Accueil très bien Au pied des pistes et des commerces Côté très pratique pour l esf également Client depuis de nombreuses années Mais un bon rafraîchissement des appartements devient vraiment nécessaire (je dirai même indispensable)

  • Avatar jean-marc.a
    4 / 5
    Le 06/03/2017 à 19:52

    Intérieur des bâtiments nickel. Emplacement idéal au milieu des pistes Personnel sympathique mais manque de service : prêt de jeux, matériel cuisine (raclette ... ). Ce dernier point retire un étoile

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 26/02/2020 à 16:59

    Aux pied des pistes avec tous les commerces sur place. Mais Résidence vieillissante dommage qu'il n'y ait pas de piscine.

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 25/04/2019 à 05:56

    Bien situé pour un accès direct aux pistes. Certaines personnes de l'accueil auraient besoin d'un rappel sur la définition du mot "agréable"

  • Avatar Gwen.
    3 / 5
    Le 03/02/2022 à 23:48

    Mal isolé, bien placé Plagne Centre en télébus

  • Avatar Armelle.u
    3 / 5
    Le 09/04/2019 à 17:44

    Résidence agréable pour sa proximité avec les pistes et équipe à l'écoute. Par contre, notre 2 pièces manquait de rangements pour les vêtements.

  • Avatar Tij.o
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:56

    Bien Il manque plus que la piscine comme dans les autres résidences !

  • Avatar Michelle.S
    3 / 5
    Le 09/01/2020 à 17:44

    Au pied des pistes. Logement petit pour 5 personnes. Pas top niveau propreté.

  • Avatar Christophe.l
    4 / 5
    Le 10/02/2020 à 08:15

    Bien situé pour accès aux pistes, mais apparemment pour 4 relativement petit juste pour dormir et manger pas plus

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 24/01/2017 à 13:29

    Accueil agréable, logement bien situé en front de neige et parlement agréable plutôt spacieux. Cependant ça ne fait que 2 jours mais je pense que je pourrai revenir sans problème.

  • Avatar Raphael.i
    4 / 5
    Le 12/03/2019 à 17:07

    Très bien placée. Studio fonctionnel très petit avec trop peu de rangements mais tout y est. Le personnel y était charmant et efficace.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 09:26

    Excellent accueil, appartement pratique à proximité de beaucoup de sentiers de randonnée l'été et proche des pistes de ski l'hiver.

  • Avatar x86master.
    3 / 5
    Le 09/11/2017 à 18:04

    Chambres bien agencées. Bien situé. Belle vue sur les pistes. Personnel très gentil.

  • Avatar totor.e
    2 / 5
    Le 13/02/2018 à 15:38

    Résidence vieillotte. Accueil froid et déplorable. Le seul intérêt est que c'est au bord des pistes.

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 31/01/2019 à 13:10

    Petit appartement propre avec de très belles vues direct sur piste .

  • Avatar Lionel.
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 17:47

    Pratique, sur les pistes

  • Avatar Christophe.i
    2 / 5
    Le 30/05/2016 à 20:42

    Bien situé. Location en mauvais état dans laquelle il a fallut faire qq heures de ménage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toutes remarques sur le ménage. Pour cela, il ne fallait pas hésiter à nous le signaler dès votre arrivée afin qu'une personne puisse intervenir au plus vite. En espérant vous revoir dans l'un de nos nombreux établissements. Cordialement, L'équipe Odalys Le Cervin 04 79 22 70 70

  • Avatar Ensemble.v
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 16:30

    Appartement simple. Résidence au pied des pistes.

  • Avatar Séverine.a
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 06:52

    Équipement correct. Bon emplacement. Personnel peu serviable

  • Avatar Christophe.�
    4 / 5
    Le 13/02/2017 à 19:33

    Pratique, au pied des pistes. Belle vue. Studio fonctionnel.

  • Avatar Vénaïg.i
    2 / 5
    Le 04/07/2018 à 04:06

    Accueil déplorable. Aucun sens du service client. Je déconseille.

  • Avatar Isa.v
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 19:00

    Très Bien situé !!superbes pistes!!

  • Avatar Boiselet.e
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 18:04

    Appartement correct directement au pied des pistes.

  • Avatar alain.r
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 13:39

    Semaine agréable à la Plagne, résidence Le Cervin

  • Avatar Daniele.v
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 18:31

    J adore

  • Avatar clem.r
    3 / 5
    Le 06/04/2019 à 13:12

    Un peu déçue de la chambre

  • Avatar LAURENCE.A
    1 / 5
    Le 12/03/2017 à 18:52

    fuyez 😡logement vetuste et deprimant 😂

  • Avatar Alain.O
    3 / 5
    Le 04/03/2015 à 10:20

    Accueil très bon. Propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec un réel plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous ait plu et votre satisfaction est pour notre équipe la meilleure récompense. Cordialement, L'équipe Odalys Le Cervin 04 79 22 70 70

  • Avatar Elric.E
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 19:52

    Nickel

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 14:04

    Parfait comme toujours.

  • Avatar Puffator72.
    4 / 5
    Le 23/04/2019 à 21:55

    Pratique Bien place

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 16:31

    Toujours au top

  • Avatar Adrien.e
    3 / 5
    Le 26/02/2019 à 17:42

    Residence bruyante

  • Avatar Anto.u
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 07:26

    Super bien

  • Avatar Monika.m
    2 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:26

    (Traduit par Google) Vieux matériel, peu d'espace pour ranger les vêtements. Avec 2 personnes dans une chambre de 5 pièces et nous devons ranger presque tous les vêtements sur les lits. Impossible de vivre ici avec 5 personnes. (Avis d'origine) Alte Ausstattung, kaum Platz zum unterbringen von Klamotten. Mit 2 Leuten in einem 5zimmer Raum und wir müssen fast alle Klamotten auf den Betten lagern. Mit 5 Leuten hier wohnen unmöglich..

  • Avatar Niels.o
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 09:17

    (Traduit par Google) Malheureusement, nous avons eu une mauvaise expérience ici. Du coté positif: - pas cher - à proximité des pistes Du mauvais côté: - nous avons réservé une chambre pour 5 personnes. La chambre était bien trop petite pour 5 personnes. - la base de mon lit était cassée. Avant de m'endormir, j'ai dû réparer la base en espérant qu'elle tiendrait toute la nuit. - 2 prises étaient accrochées au mur. Nous avons remarqué cela lors de l'enregistrement. Sur une note positive, ils ont envoyé quelqu'un pour réparer cela le lendemain. - nous avons fait l'inventaire lors de l'enregistrement. Malheureusement, nous avons manqué que la poignée de la machine à café était cassée. À première vue, cela avait l'air correct, mais lorsque nous avons servi le premier café, nous avons remarqué que le haut de la poignée n'était pas attaché. Nous avons déjà livré l'inventaire, nous ne pouvions donc plus le marquer. Lors du départ, ils ont dit que nous l'avions cassé et que nous devions payer (20 €). Pas agréable, mais je comprends le raisonnement. Cependant, la dame derrière le comptoir était tout simplement impolie. Elle m'a traité comme si j'étais un criminel. C'est peut-être la première fois que je fais l'expérience d'un service aussi hostile. Je ne visiterais plus jamais cette résidence. (Avis d'origine) Unfortunately we had a poor experience here. On the plus side: - cheap - close to the slopes On the bad side: - we booked a room for 5 people. The room was way to small for 5 people. - the base of my bed was broken. Before going to sleep, I had to repair the base, hoping it would hold for the night. - 2 outlets were hanging out of the wall. We noticed this during check in. On a positive note, they sent somebody to repair this the next day. - we took inventory during check in. Unfortunately, we missed that the handle of the coffee maker was broken. At first sight it looked ok, but when we served the first coffee we noticed the top of the handle was not attached. We already delivered the inventory, so we couldn't mark it anymore. During checkout they said we broke it and that we had to pay for it (20€). Not pleasant, but I understand the reasoning. However, the lady behind the counter was just plain out rude. She handled me like I was a criminal. It's possibly the first time that I experienced such an unfriendly service. Never would I visit this residence again.

  • Avatar Pim.a
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 18:05

    (Traduit par Google) Notre appartement était vraiment proche des pistes. La chambre était assez spacieuse pour le prix. Les employés étaient vraiment gentils mais le propriétaire était grincheux. Il y avait un supermarché à proximité mais il ferme entre 13h00 et 15h00. (Avis d'origine) Our appartment was really close to the slopes. The room was pretty spacious for the price. The employees were really nice but the owner was grumpy. There was a supermarket nearby but it closes betwern 13:00 and 15:00

  • Avatar M.M..e
    2 / 5
    Le 04/01/2020 à 21:44

    (Traduit par Google) Appartement ne répond pas aux photos sur le site. Nous avons demandé le remplacement d'un autre complexe à proximité. Max 2 étoiles. Petit et laid appt au plus bas niveau. Sensation de sous-sol. Bruit 50hz de l'alimentation. 2 petits lits au lieu de 2 pers. Lit. (Avis d'origine) Appartement doesnt meet the photos at the website. We asked for replacement to another complex nearby. Max 2 stars. Small and ugly appt at lowest level. Basement feeling. 50hz noise from power supply. 2 Small beds instead of 2 pers. Bed.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. M. Seelt, Merci d'avoir pris le temps de partager un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre hébergement. Bien que nous fassions de notre mieux pour nous assurer que toutes les images et descriptions sont à jour sur toutes les plateformes, nous avons pris en compte vos commentaires. Nous apprécions grandement vos commentaires sincères car ils nous aident dans notre mission de nous améliorer constamment. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Meilleures salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0) 4 79 22 70 70 (Avis d'origine) Dear M. M. Seelt, Thank you for taking the time to share a review. We are sorry to hear that you were disappointed with your accommodations. While we do our best to ensure that all images and descriptions are up to date on all platforms, we have taken your comments into consideration. We greatly appreciate your candid feedback as it helps us in our mission to constantly improve. We hope to be able to welcome you back on a return visit. Best regards, L’équipe Odalys de la Résidence Le Cervin [email protected] +33 (0)4 79 22 70 70

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • D223
  • 73210 Mâcot-la-Plagne
  • qua.etr.im

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–18:00
Mardi 08:00–18:00
Mercredi 08:00–18:00
Jeudi 08:00–18:00
Vendredi 08:00–18:00
Samedi 08:00–18:00
Dimanche 08:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Centaure - Terrésens - Hôtels et Résidences

    (54 Avis)

    Vues fantastiques ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel les Lodges du Lac

    (100 Avis)

    Bonne ambiance décor agréable bien reçu et très bon repas à. Recommander...

  • Latest Listing

    Alpes Hôtel Pralong

    (100 Avis)

    L'un des meilleurs hôtels jamais vu. Top services. Confortable, luxueux et en même temps jamais environnement excessif. Difficile de trouver des prix "d'occasion", mais si cela se produit ... ...

  • Latest Listing

    Le vallon

    (16 Avis)

    Bon repas, beaucoup de locaux. ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Soleil Savoie

    (61 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    Résidence Club MMV L'Altaviva

    (100 Avis)

    Pour le prix par nuit ça devrait être mieux. Les fournitures de cuisine étaient très limitées pour un séjour d'une semaine, pas de fournitures de salle de bain. se sentait très bon marché. Déchets laissés sous le lit/derrière la porte des occupants précédents. Le canapé-lit avait encore des draps sales. lors du retrait de nos draps là où les draps sales en dessous, nous ne nous sommes pas sentis complètement nettoyés. ...

📅 Vérifier la disponibilité