Hôtel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions
- 3.4
- hôtels
- Malakoff
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions à Malakoff
Chambres à l'ambiance détendue dans hôtel simple avec Wi-Fi gratuit et bar chic. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Fanny.h2 / 5Le 01/05/2022 à 12:04
Les standards sont très loin du 4 étoiles… Chambre propre et literie confortable mais salle de bain minuscule. Petit déjeuner à 17€ et 40’ avant la fin plus de pain, plus d œuf, plus de bacon, un vieux jambon qui semble avarié. Assez inadmissible ! Et le pompon, la femme de ménage qui rentre dans la chambre sans frapper !
-
Christelle.O3 / 5Le 19/04/2022 à 04:10
Je suis surprise que ce soit un hôtel 4 étoiles. En effet, la moquette est brûlée à plusieurs endroits et à un aspect sale; dans la salle de bain, le meuble vasque est en mauvais état et les joints dans la douche sont un peu noirs, pas de brosse à WC à disposition. Il y avait 1 serviette de bain et 1 de toilette alors que nous étions 2. Par contre, le couchage est bien, la chambre est au calme côté cour, le personnel est agréable.
-
R../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Hôtel très bien situé par rapport à mon travail. Les prestations sont correctes même si j’enlève quelques points à cause de: - demander absolument une chambre qui donne côté jardin, sinon trop bruyant - la moquette dans les chambres - l’exiguïté dans la salle de bains et les toilettes dans la salle de bains: pour un Mercure c’est limite
-
julien.a2 / 5Le 20/03/2022 à 09:16
Avant tous il faut savoir que j ai plus de 10 ans d expérience dans l hôtellerie et que j ai travaillé pour le groupe Accor et qui puis est dans des Mercure. Mon amie et moi même somme venu sur Paris pour le salon Retromobile. Nous avons effectué tous d abord 2 réservation dans des hôtels du secteur qui n ont pas abouti et lorsque l ont n appel pour savoir ce qu il en résulte ont vous annonce et ont vous effectue des offres 100 à 150.00€ plus chère qu en ligne. Nous avons donc trouvé cet hôtel Mercure où notre réservation a bien été prise en ligne. A l arrivée ont vous demande le règlement immédiat (461.00€) payer par CB ce que je conçois parfaitement mais en supplément ont vous gèle 200.00€ de garantie alors qu une foi le règlement effectuer l hôte est en possession de vos numéros de carte et peuvent intervenir dessus le cas échéant et que lors de la réservation en ligne nous avons dut les communiqués pour garantir la réservation. Ce qui me gêne le plus dans ce cas c est qu en temps ordinaire ont demande soit une garantie, soit le règlement immédiat à l arrivée mais jamais les deux. D autant plus que le lendemain pour ma part alors que j attend dans le petit salon qui borde la réception un couplé d une soixantaine d année ce présente, que la personne demande à régler sa chambre, qu ont lui répond qu il pourra le faire au départ, que ce dernier insiste savoir si il faut une garantie et qu ont lui répond que ce n est pas la peine. Il faut croire qu un couple qui a la trentaine n offre pas les mêmes garantie qu un couple de 60 ans. Pour ma part sa m'a gelé 200.00€ de pouvoir d achat que j aurai pu dépenser sur le salon, chez les commerçants du coins ou tous simplement au bar de l hôtel. Si toute foi vous choisissez ce dernier, n hésitez pas a aller au chinois d à côté, c est prix sont pour sa part plus qu honnête et vous êtes bien servi.
-
Fred./ 5Le 08/04/2022 à 00:00
Les services offerts étaient tous bons : chambre de qualité et propre, réseau Wi-Fi opérationnel, petit bar, bon petit-déjeuner. Petit bémol sur le parking avec des emplacements étriqués et surtout pas de possibilité de recharger son véhicule électrique et peu de bornes présentes aux alentours.
-
Marylise.a5 / 5Le 19/03/2022 à 12:39
Chambre très agréable,literie excellente,salle de bain avec une grande douche au top !un bon petit déjeuner avec du choix ,acceuil chaleureux ,on y reviendra.
-
alx.a2 / 5Le 17/03/2022 à 06:20
Chambre minuscule. Poser sa valise ou faire le tour du lit, il faut choisir ! Genoux contre le mur dans face quand on s’assoit sur les toilettes !
-
Sabine.t3 / 5Le 14/10/2021 à 09:28
Fortement déçu pour un Mercure 4 ⭐. Forte odeur d'humidité dans les escaliers et les couloirs. La chambre où j'étais se trouvais juste au dessus de la porte d'entrée coulissante, le bruit d'ouverture à chaque passage est très désagréable. Sinon le personnel est très agreable. Le petit-déjeuner est correct avec du choix.
-
Stephane.h5 / 5Le 16/02/2022 à 20:15
Décoration originale Personnels très avenants sans exagération Rien a redire Pizza qui n'a rien à envier par rapport à certaines chaises nationales
-
Lhocine..2 / 5Le 01/10/2021 à 17:33
15m2 par chambre moins: - Le lit - l'armoire - Le bureau - 2.20 de hauteur sous plafond - bruit chauffage assourdissant = chambre d'étudiant parisienne! 1 étoile pour l'accueil aimable. Hotel 4 étoiles...
-
Mehdi.o1 / 5Le 28/11/2021 à 23:25
Franchement des voleurs, j ai pris une nuit un samedi à 105euro que j ai prolongé le lendemain au prix affiché qui était toujours de 105euro , travaillant de nuit j ai voulu régler ma chambre à 6h du matin mais leurs systèmes ne fonctionnais pas,du coup le lendemain y m ont prélevé sur mon compte 200e , en gros le prix du jour "sois-disans" et comme explication j ai eu que les prix n etait pas les meme tout les jours et que la personne qui n as pas put m encaisser n as pas laissé de note, qu'elle belle arnaque...
-
Meryeme.i5 / 5Le 11/02/2021 à 14:36
Sejour passé en famille et vraiment très agréablement surprise par autant de gentillesse à Paris. La chambre et salle de bain sont très propres; la literie est super je recommande franchement avec le room service qui a bien étoffé son offre. On peut y manger en toute tranquillité. Merci encore pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Malakoff. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas GODARD Directeur / General Manager -
Aurelien.e1 / 5Le 25/09/2019 à 07:16
Chambre à 270€ dans un hôtel 4*, la chambre est ridiculement petite pour ce pris (environ 10m carré voir moins). Idem pour la salle de bain : très petite et une cabine de douche qu’on pourrait retrouver dans un B&B hôtel à 49€ la nuit. Concernant le mobilier un lit "king size" qui est en réalité 2 matelas simple collés. La clim n’est pas individuelle mais pour 4 chambres, comprenait que si votre voisin du dessus a chaud et qu’il mets la clim à 18, vous ne pourrez rien y faire le panneau de commande étant bloqué et le personnel ne peut rien y faire. Pour finir une fenêtre, mais sans la poignet qu’il faut aller réclamer à l’accueil. Bref hôtel extrêmement cher sans le service d’un 4*, donc a fuir absolument.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour le partage de vos impressions. Toutes nos chambres font ente 14 et 20 mètre carrés, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander une grande chambre. De plus, pour des raisons de sécurité certaines fenêtres sont en effet bloquées fermées, mais comme vous avez pu le constater nous pouvons vous donner le moyen de l'ouvrir sur demande. Enfin pour la climatisation, pour des raisons d'écologie, le bâtiment est soit en clim soit en chauffage, néanmoins, il y a un réglage individuel de la temperature dans la chambre, via un boitier J'espère vous revoir prochainement pour vous montrer la vrai qualité de nos servcies Cordialement, Jérôme Piroulas Directeur -
Samuel.e5 / 5Le 29/06/2021 à 16:03
Hôtel agréable où l'accueil et la convivialité sont au rendez-vous, les chambres sont propres et spacieuses, toutes les conditions sont remplies pour passer un moment agréable et reposant pour un tarif très compétitif au vue des prestations proposées, je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Malakoff. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas GODARD Directeur / General Manager -
Venicol45.5 / 5Le 26/05/2021 à 08:31
Personnel très sympathique et accueillant. Excellente literie. Très bon petit-déjeuner. Possibilité de dîner dans la chambre. Ravis de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Malakoff. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas GODARD Directeur / General Manager -
olivier.A2 / 5Le 10/11/2019 à 14:52
On est loin des standards d’un mercure 4 étoiles. Literie confortable, chambre relativement propre, petit-déjeuner buffet correct. Le chauffage de la chambre n’a pas fonctionné pendant les 2 jours où nous y avons séjourné alors que nous l’avons signalé dès le premier jour à la réception. Il faisait 7 degrés à l’extérieur, pas plus de 15 degrés dans la chambre. Accueil convenable mais cet établissement ne mérite pas 4 étoiles. Le tarif des chambres est disproportionné par rapport à la prestation. Nous sommes déçus et ne réserverons plus dans les hôtels Mercure.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions. Nous sommes navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas GODARD Directeur / General Manager -
Véro.i5 / 5Le 29/11/2021 à 19:06
En formation professionnelle à Montrouge, je suis descendue dans cet hôtel. Chambre très propre, personnel très accueillant et à l écoute Je recommande
-
Laïla.A2 / 5Le 20/11/2019 à 17:53
Vu le prix que nous avons payés (107e pour un samedi de nuit grâce à une réduction d'ailleurs sinon c'était 240e) la chambre pourrait être bcp plus grande ! (elle ne dépasse pas les 11 mètres carrés hein). Nous avions pas du tout l'impression d'être dans un 4 étoiles ! Peinture qui s'enlève à certains endroits, poussière, sol qui n'a pas l'air si propre... Heureusement que la literie était confortable. Le petit déjeuner et le personnel restent les seules choses positives.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions. Nous sommes navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas GODARD Directeur / General Manager -
Océane.a5 / 5Le 30/09/2019 à 15:06
Hotel très calme, bien situé. La chambre fut confortable avec une drôle de décoration mais très apprécié. Le service petit déjeuner en room service fut impeccable et très généreux. Personnels de l'hôtel au top et très agréable toujours la pour vous servir. Je recommande cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Mille merci pour ce magnifique commentaire Tous le staff et moi-même sont touchés par le partage de vos impressions. Nous proposons en effet une offre room-service tous les jours, afind e vous permettre de profiter de votre chambre et de relaxer un maximum Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau Cordialement, Jérôme Piroulas -
Kévin.E1 / 5Le 21/11/2019 à 08:04
Chambre propre, suis resté 2 nuits et pendant ces 3 jours dysfonctionnements des cartes d’ouverture de la porte. L’ascenseur ne fonctionne pas bien et aller retour 4ème étage plusieurs fois par jour... c’est bon pour la santé mais quand même... avec les valises et sacoches ce n’est pas le plus pratique. Chambre petite et salle de bain très limite.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions. Nous sommes navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous avons procédé au remplacement de l'ensemble de nos serrures de chambres au mois de janvier, assurant aujourd'hui un fonctionnement parfait. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas GODARD Directeur / General Manager -
GERALD.A2 / 5Le 27/03/2019 à 07:16
Hôtel vraiment pas au niveau normal d'un Mercure. Chambre très petites, mobilier hors d'âge pour une partie et de type industriel de l'autre encombrant la chambre et ne laissant plus que 40cm pour passer autour du lit. Salle de bains vraiment exiguë, douche salle avec de la moisissure dans les coins et un bac à douche bouché.... Petit-déjeuner simple, mais personnel dépassé pour réapprovisionner le buffet alors qu'il n'y avait que 7 personnes... Pour finir carte HS pour revenir dans la chambre. Tout cela pour 150€ la nuit, ce n'est pas normal !
-
aol38.1 / 5Le 08/10/2019 à 14:21
L'hôtel est très bruyant. On entend tout ce qui se passe dans le couloir, dans les autres chambres. Et je ne parle pas du bruit de la rue quand on a une chambre qui donne sur la rue. Catastrophique pour dormir. Je dormais plusieurs nuits, j'ai demandé à changer dès le lendemain et c'était impossible... Comme si tous les clients dormaient plusieurs nuits.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions. Nous sommes navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous venons de faire poser des parois phoniques dans nos chambres, ainsi tout le bruit résiduel que vous pouviez percevoir a été supprimé. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas GODARD Directeur / General Manager -
mining.r5 / 5Le 09/02/2021 à 17:28
Hotel très sympa comme le personnel, la chambre etait très bien, personnel souriant et agréable... offre de snacking tout à fait raisonnable et de qualité... ça ne ressemble pas aux remarque de rageux qui se déchainent sur le web...
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre commentaire à la suite de votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Malakoff. Nicolas GODARD - Directeur -
Pascal.i5 / 5Le 09/02/2021 à 17:22
L'hotel est charmant, la chambre et salle de bain était très propre. le petit dejeuner servi en chambre, c'etait super. Merci au personnel pour ce très beau séjour
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre commentaire à la suite de votre séjour. Nous allons partager vos appréciations avec l'ensemble de nos collaborateurs. Votre satisfaction est vraiment pour nous la plus belle des récompense. A bientôt au Mercure Paris Malakoff ! Nicolas GODARD - Directeur -
Laurence.a4 / 5Le 31/12/2019 à 22:06
Très bon hôtel. Les chambres sont petites mais correspondent au standard Mercure. La literie est de bonne qualité. Le petit-déjeuner est bon et il y a beaucoup de choix au buffet. Le personnel est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Malakoff. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas GODARD Directeur / General Manager -
Chacha.o1 / 5Le 15/11/2017 à 04:10
Chambre non nettoyer salle de bain sale, obliger d'être reloger dans une chambre propre mais.... donnant face à la rue, où le bruit des voitures, du vent, des gens complètement soul dehors... J'avais demander une chambre privilège, arriver à l'hôtel, on m'a attribué une chambre standard. Le petit déjeuner, correct dans l'ensemble malgré le manque de viennoiseries de pain et autre,ce qui es dommage.... 12€ le parking... Prévoyez un budget, certes ces un "4etoiles" mais je suis désoler ça ne l'est vaux pas.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin que cet accident ne se reproduise. Toute notre équipe a été sensibilise pour améliorer la qualité des prestations évoquées. Nos chambres privilèges sont très demandées, et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre demande. N’hésitez pas pour la prochaine fois à la réserver directement sur notre site. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien Codialement Fernanda Goncalves Directrice -
alban.e4 / 5Le 24/04/2019 à 13:21
Hotel sympa, la chambre est agréable. La salle bain mérite un coup de frais supplémentaire. Petit dej copieux et de bonne qualité. La cage d'escalier doit être refaite. Bon hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour et vos remarques pertinentes sur l'hôtel. Je suis ravis de lire que le petit déjeuner et la chambre vous ont plu. Nous sommes actuellement en cours d'étude pour apporter des rénovations à nos salles de bain, je vous invite bien-sûr à venir me donner vos impressiosn lors de votre prochain séjour Cordialement, Jérôem Piroulas Directeur -
Un.t5 / 5Le 23/09/2019 à 10:54
Très bonne adresse. La literie est confortable. Le personnel est très accueillant et à l’écoute. Le petit déjeuner est parfait ! Pour résumer, un très bon rapport qualité / prix. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour le partage de vos impressiosn suite à votre séjour au Mercure Malakoff. Nous sommes ravis de lire que le service du staff, notre petit déjeuner, ainsi que le confort ai dépassé vos attentes; Nous serons ravis de vous accueilir à nouveau lors de votre prochaine escapade dans la capitale Cordialement, Jérôme Piroulas Directeur -
Cécile.o4 / 5Le 13/02/2022 à 16:31
Bon accueil chambre très bien
-
Ludivine.l5 / 5Le 11/01/2019 à 22:30
Séjour de 2 nuit (9 au 11 janvier 2019). J'ai trouvé les lieux accueillant, les chambres bien équipée qui est très appréciable, un petit déjeuner qui donne envie de s'y installer mais surtout une équipe (jour comme NUIT) très agréable, souriante et surtout très serviable, merci pour tout, continuez ainsi ! À bientôt. Ludivine
Réponse du propriétaire :
Cher cliente nous sommes ravies de vos commentaires. Un grand merci de la part de toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir a nouveau Très sincèrement F Gonçalves Directrice -
Rama.i1 / 5Le 05/07/2017 à 13:15
À éviter... Je n'ai jamais vu un réceptionniste aussi con et désagréable de toute ma vie. Si le nom de la réservation ne correspond pas au nom se figurant sur votre pièce d'identité votre réservation est annulée. Le summum de l'idiotie ! J'ai jamais entendu un truc pareil ! Je déconseille cet hotel.
-
Jays.2 / 5Le 03/05/2019 à 09:15
Taille des chambres correctes, hôtel mal situé, mal desservi dans un quartier où nous sommes pas rassurés... l'état des chambres est très moyen, le personnel peu avenant, pas souriant... je recommande pas vraiment où alors pour du dépannage rapide... Hotel très très mal insonorisé !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour le partage de vos impressions suite à votre séjour au Mercure Malakoff. Je suis surpris de vos remarques concernant le quartir, nous sommes à proximité de deux lignes de métros, avec un arrêt de bus situé en face de l'hôtel. Notre personnel est également une de nos force, et la qualité de service un élément souligné par nos clients. Enfin, pour les chambres, nous disposons de plusieurs types de chambre, et certaines chambres sont sur cours, n'hésitez pas à nous réclammer une de ces chambres pour profiter d'une nuit réparatrice Cordialement, Jérôme Piroulas Directeur -
Grégory.2 / 5Le 19/01/2017 à 12:35
Chambres assez petites pour un mercure, le mini bar, les capsules pour le café ne sont pas remplacées durant le séjour ( intérêt du mini bar gratuit?). Pas d'isolation phonique, donc chambres très bruyantes. Dans l'ensemble, l'hôtel n'est pas digne du niveau d'un mercure.
-
Laure.h5 / 5Le 12/03/2018 à 16:45
Très bon hôtel, personnel très sympathique. Chambres calme et bien équipée. Le petit déjeuner est de bonne qualité mais pourrait manquer de choix pour certain.
Réponse du propriétaire :
Chère Christal, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette belle note suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien aimé nos chambres. Avec une décoration moderne et industrielle sur le thème de l'électricité, elle sont dotées d'un plateau de courtoisie (café, the, bouilloire), minibar avec une bouteille offerte à votre arrivée, sèche-cheveux, coffre-fort et wifi offert. Tous les produits obligatoires présents sur notre buffet petit déjeuner nous ont suggéré par la Marque Mercure. Néanmoins chaque jour nous changeons un produit optionnel pour que notre client puisse gouter une variété différente de produit. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous Cordialement Libero Paglione Chef de réception -
Gaëtan.I3 / 5Le 17/01/2019 à 07:17
La moyenne mais pas plus... Pas possible de réserver une nuit de plus à l'accueil (tant pis j'irai ailleurs !) Odeur désagréable dans les parties communes Petit déjeuner plutôt correct Chambre propre mais difficile de circuler autour du lit king size.
-
Eric.i2 / 5Le 11/11/2021 à 23:21
Je n'ai pas l'habitude des "standards" de Paris et autour, petite chambre, petit petit déjeuner.😑
-
did.m1 / 5Le 25/06/2018 à 13:19
À éviter. Cher et sans les services attendus d'un 4 étoiles. Sans compter que le personnel ne peut rien pour vous après 20h puisque le responsable n'est plus joignable semble t'il. Je sus très déçu et attends d'ailleurs toujours une réponse à mon email envoyé au manager de l'hôtel..... Bref pas sérieux!!!!!
-
Caroline.o4 / 5Le 14/10/2019 à 19:02
Les chambres sur cours sont agréables. La literie au top et le petit déjeuner très bien. Il est varié et la salle sur patio agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Malakoff. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas GODARD Directeur / General Manager -
ced.1 / 5Le 09/10/2018 à 21:02
Hôtel bruyant, sale et mauvaise odeur dans les chambres. Surprise en découvrant des toilettes déjà utilisé !!! Je ne vous fais pas de dessin, tout simplement horrible. Fuyez cet hôtel indigne du réseau Mercure
-
Serge.a4 / 5Le 25/09/2021 à 09:51
Hôtel correct Personnel sympa Bémol : le parking une horreur surtout au niveau -2
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Malakoff. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas GODARD Directeur / General Manager -
brems.o5 / 5Le 24/09/2019 à 13:44
Séjour d'une nuit très agréable, réceptionnistes au top , petit déjeuné varié et la chambre étaient impeccable ! Je recommande en plus les tarifs étaient abordables !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Mille merci pour ce magnifique commentaire Toute l'équipe de réception était ravi de lire que vous avez apprécié la qualité de service. De même pour la partie étage qui essaye de proposer au quotidien une chambre la plus confortable et propre possible, vos mots leurs sont allés droit au coeur. Dans l'attente de votre prochains éjour Cordialement, Jérôme Piroulas Directeur -
Pierre..5 / 5Le 26/08/2020 à 15:45
Un accueil personnalisé, chaleureux et professionnel. Une carte pour dîner en chambre variée et des petites attentions magique grâce à ma carte All.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de noter votre entière satisfaction et vous remercions pour votre fidélité aux établissements du Groupe ACCOR. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Paris Malakoff. Bien cordialement, Nicolas GODARD Directeur -
Siham.i5 / 5Le 23/09/2019 à 07:17
Excellent hôtel que ce soit le service du personnel la propreté ainsi que le petit-déjeuner vraiment parfait Je reviendrais certainement très bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Mille merci pour ce très sympatique commentaire qui nous va droit au coeur; Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos installations, la propreté et le service. Nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement, Jérôme Piroulas Directeur -
jean-françois.E4 / 5Le 02/08/2019 à 07:49
Excellent hôtel, en cours de rénovation donc sans ascenseur, mais pas grave. Bon accueil bon Petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour positif a présent notre ascenceur rénové fonctionne parfaitement bien Au plaisir de vous revoir prochainnement Cordialement, Jérôme Piroulas Directeur -
Isabel.a3 / 5Le 20/05/2019 à 07:01
Petite chambre, mais bonne literie, rapport qualité /prix un peu élevé, propreté de la salle de bains laisse à désirer, petite sujéstion , une brosse dans les toilettes ne serait pas un luxe, nous avons laissé notre voiture au parking de l'hôtel et avons tous fait en bus et métro qui se trouve à proximité, jeune fille très sympathique qui nous a très bien renseigné sur les trajets à prendre pour nos déplacements
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de revenir vers moi à l'adresse suivante : [email protected], pour m'indiquer les points qui vous paraissent important à moderniser. Dans l'attente de votre retour Cordialement, Jérôme Piroulas Directeur -
Philippe.o4 / 5Le 17/04/2017 à 16:03
Personnel agréable et belles chambres. Je m attendais à plus spacieux notamment les parties communes hall, bar et salle de petit déjeuner
-
Ousmane.O4 / 5Le 15/04/2018 à 07:42
Sympa comme hotel. Personnel sympa, bon accueil. Il s'occu0e meme de recevoir vos colis a votre place. Seul bemol, les chambres petites quand meme.
Réponse du propriétaire :
cher client merci pour vos commentaires qui seront partages avec toute l'équipe avec grand plaisir A très bientôt Fernanda G Directrice -
Yolande.c4 / 5Le 04/03/2019 à 07:16
Très bien situé le bus tout près de l hôtel ainsi que le métro car comme on devait aller au parc d exposition on nous a déconseillé d utilisé la voiture donc on a pris le transport en commun a peine un quart d heure l hôtel très propre le petit déjeuner jusqu'à 11h copieux en tout cas mon mari et moi on a passer un très bon week-end mémorable a refaire et à conseillé 😊😊
-
Alexandre.A5 / 5Le 12/03/2017 à 21:08
Chambre très correcte (un poil petite mais bienvenu en région parisienne) et propre, personnel très agréable et efficace. Bon rapport qualité prix (encore une fois pour la région parisienne bien sur)
-
Sandrine.o3 / 5Le 07/10/2018 à 17:31
Un grand bof chambre trop petite porte d entree qui claque et qui reveile en pleine nuit et le petit dejeuner vide dès 9h30 !!!!!! Je deconseille surtout pour le tarif
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous avons bien pris note de vos remarques et avons fait, grâce à vous, le nécessaire pour améliorer les prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très Cordialement F. Gonçalves Directrice -
Libero.a5 / 5Le 25/09/2019 à 09:52
excellent séjour. Staff très aimable...chambre très propre et rénovée et le petit déjeuner très bon avec beaucoup de produits.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre partage à propos du Mercure Malakoff. nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner ainsi que les services proposés Nous esperons vous revoir très prochainement dans notre établissement Cordialement, Jérôme Piroulas Directeur -
Jean-François.a4 / 5Le 16/04/2019 à 17:15
Bon accueil, chambres un poil petites mais c'est propre et de bonne qualité. Le petit déjeuner est bon.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Malakoff. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas GODARD Directeur / General Manager -
BEN.A5 / 5Le 26/09/2019 à 10:46
Accueil excellent. Chambre propre et literie confortable. Petit déjeuner extra et varié.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos service ainsi que le confort de notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale à Paris Cordialement, Jérôme Piroulas -
Neeko.55 / 5Le 04/02/2021 à 21:16
J'adore cet établissement, l'accueil est toujours chaleureux et ça fait toute la différence de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de noter votre entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Paris Malakoff. Bien cordialement, Nicolas GODARD Directeur -
Jean.v2 / 5Le 07/02/2019 à 10:06
Hôtel confortable toute fois la qualité du room service est déplorable pour un Mercure. Le service client est lui de bonne qualité.
-
Ct./ 5Le 14/04/2022 à 00:00
Personnel attentionné, propreté exemplaire.
-
Antoine.4 / 5Le 04/07/2018 à 09:18
Accueil sympatique Prestation de qualité (chambre rénovée) Petit déjeuner sympa. Attention toutefois aux moyens de transport à proximité peu nombreux
-
reda.a1 / 5Le 10/01/2019 à 17:06
Ne vaut pas du tout son prix ! Ni une étoile ! Chambre trop petite Rien de exceptionnel a part les 170€ la nuit !
Réponse du propriétaire :
cher client nous vous remercions de votre retour et vous présentons nos excuses si la prestation n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Nous sommes très soucieux du bine être de nos clients et allons tout mettre en œuvre afin que votre prochain séjour se déroule comme vous le souhaitez afin de regagner votre confiance. Nous restons a votre disposition Très cordialement F Gonçalves Directrice -
Keyru.l4 / 5Le 28/10/2018 à 21:33
Service excellent, personnel agréable, chambre très confortable mais soucis de siffon dans la douche.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous avons bien pris note de vos remarques et avons fait, grâce à vous, le nécessaire pour améliorer la prestation évoquée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très Cordialement F. Gonçalves Directrice -
Françoise.h5 / 5Le 09/05/2021 à 05:36
Accueil très agréable, très professionnel en cette période compliquée il est bien de retrouver un peu de chaleur humaine
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de noter votre entière satisfaction et vous remercions pour votre fidélité aux établissements du Groupe ACCOR. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Paris Malakoff. Bien cordialement, Nicolas GODARD Directeur -
Frank.R2 / 5Le 27/01/2020 à 14:18
Obligé de changer 3 fois de chambre en 3 jours...mes affaires mises à chaque fois à l'accueil...à ma grande surprise...très déçu de cette hotel...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions. Nous sommes navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas GODARD Directeur / General Manager -
Magali.a2 / 5Le 03/11/2018 à 22:21
2 séjours en 2 ans et toujours le même problème d'odeur de canalisation dans les chambres. Chambre propre, un peu bruyante.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous avons bien pris note de vos remarques et avons fait, grâce à vous, le nécessaire pour améliorer la prestation évoquée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très Cordialement F. Gonçalves Directrice -
Cécile.o5 / 5Le 21/02/2022 à 08:05
Personnel très sympathique à l écoute des clients
-
farida.a5 / 5Le 25/09/2019 à 10:19
Très bon staff chambre rénové et très propre petit déjeuner excellent
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Un très grand merci pour votre avis Je suis ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambre, notre service ainsi que notre petit déjeuner complet dans l'attente de vous revoir très prochainement Cordialement, Jérôme Piroulas Directeur -
Lorenzo.e2 / 5Le 05/10/2019 à 07:11
Chambre bruyante. Petit-déjeuner Ibis. Situation éloignée du métro. Tarif parisien.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions. Nous sommes navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas GODARD Directeur / General Manager -
Pauline.l5 / 5Le 27/01/2018 à 18:57
Très bon accueil chambre propre. il manquait juste un sèche cheveux..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Claudon, avec grand plaisir nous acceptons votre belle note et vos commentaires. Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience au Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions. Je suis sûr que nos collaborateurs seront très fiers de savoir que votre séjour ait été agréable grâce à leur professionnalisme. Ils travaillent chaque jour pour que les clients soient satisfaits. En effet dans notre hôtel les sèches cheveux ne se trouvent pas dans les salle de bain mais dans l'armoire. Cela permet plus de liberté d'utilisation. Nous serons ravis de vous accueillir très bientôt parmi nous. Cordialement Libero Paglione Chef de Réception -
Fidèle.a5 / 5Le 31/08/2017 à 04:17
Établissement agréable près de tout commodités service room service très agréable personnel sympathique
-
Noureddine.e3 / 5Le 26/10/2021 à 17:56
un peu loin du centre, propre, calme la nuit
-
Hervé.i5 / 5Le 07/10/2020 à 18:59
Très bon accueil et hôtel très sympa aussi très confortable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Malakoff. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas GODARD Directeur / General Manager -
Evelyne.a4 / 5Le 02/03/2018 à 09:25
Propre, personnels agréables La seule chose qui aurait été encore mieux, ça serait de mettre le parking gratuit pour les clients.
Réponse du propriétaire :
Chère Evelyne, Votre commentaire et votre note nous rendent très heureux, surtout savoir que vous avez passé un très bon séjour au Mercure Malakoff Parc des Expositions. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir très bientôt. Cordialement Libero Paglione Chef de Réception -
Franck.O4 / 5Le 31/01/2021 à 13:13
Accueil chaleureux. Chambre agréable .bien positionné.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de noter votre entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Paris Malakoff. Bien cordialement, Nicolas GODARD Directeur -
rafik.a4 / 5Le 25/07/2015 à 03:00
Un hôtel simple et bien à 15 mn de la station métro je vous conseil pas cher
-
Abderrahmane.O2 / 5Le 30/08/2017 à 10:36
Chambre assez petite, douche bouchée pas vraiment un 3* pour moi
-
ay.o5 / 5Le 05/01/2017 à 07:48
Charmant cosy . Literie au top ma femme a adoré dormir labas. Belle salle de bain 😍
-
Dolis.e5 / 5Le 24/06/2019 à 11:30
Très bel accueil, beau et propre - very nice welcoming, Nice and clean
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, merci beaucoup pour votre aimable critique Nous espérons vous revoir très bientôt Sincères amitiés, Jérôme Piroulas Directeur général (Avis d'origine) Dear guest, thnak you very much for your kind review We hope to welcome you back very soon Kind regards, Jérôme Piroulas General Manager -
Vincent.O3 / 5Le 27/07/2017 à 07:19
Pas Cher pour un mercure. chambre allant avec le prix. + parking souterrain privé.
-
Karine.a3 / 5Le 25/11/2018 à 10:08
Personnel accueillant, hôtel agréable mais un peu défraîchie
-
cfdt.p5 / 5Le 09/02/2021 à 17:17
Excellent sejour et personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de noter votre entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Paris Malakoff. Bien cordialement, Nicolas GODARD Directeur -
Dali.Q4 / 5Le 14/06/2017 à 05:34
Hôtel qui est bien placé, avec des commerces et restaurants autour.
-
Bryan.l1 / 5Le 07/09/2018 à 15:48
Bof très bruyant si on est côté rue et portes des voisins claquent fort. Déçu...
Réponse du propriétaire :
cher client nous vous prions de bien vouloir nous excuser si votre séjour n'a pas été a la hauteur de vos attentes nous avons bien tenu compte de vos remarques très cordialement -
Thomas.e5 / 5Le 17/03/2020 à 21:41
Tout est nickel, j'avais même la vue sur la tour Eiffel
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Malakoff. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas GODARD Directeur / General Manager -
patrick.u3 / 5Le 05/04/2019 à 07:15
Hotel bien situé, mais insonorisation a améliorer
-
Nicolas.r3 / 5Le 02/11/2019 à 09:47
Peut-être un peu léger pour un Mercure mais un ensemble satisfaisant
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincères amitiés, Nicolas GODARD Directeur / General Manager (Avis d'origine) Dear guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Kind regards, Nicolas GODARD Directeur / General Manager -
laurent.l2 / 5Le 26/08/2018 à 07:23
Lieu sans grand interet et vielllo. Pas tres bien entretenu. Travaux.... next
-
Christophe.I4 / 5Le 18/12/2015 à 06:29
Ancien BestWestern, l'hotel est vraiment bien, mais assez cher toutefois
-
Guillaume.a5 / 5Le 15/05/2017 à 04:02
Un service parfait ; une chambre plus que confortable
-
Laurence.U1 / 5Le 28/01/2020 à 18:58
Pas terrible. Ne vaut pas ces etoiles. A revoir !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hôtel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. Chez Mercure, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincères amitiés, Nicolas GODARD Directeur / General Manager (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Kind regards, Nicolas GODARD Directeur / General Manager -
jean-claude.a5 / 5Le 16/04/2017 à 14:33
Pas mal il y a un parking sous l'hôtel
-
tregate.3 / 5Le 15/11/2015 à 16:41
Hôtel et chambres très moyens mais prix accessible.
-
Simon.o4 / 5Le 27/02/2019 à 19:25
Personnel accueillant et le petit déjeuner copieux.
-
Charlotte.o5 / 5Le 20/06/2019 à 11:55
Très bel établissement avec un personnel a l’écoute des ses clients.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour cet avis aimable Tout le personnel était vraiment heureux de lire votre commentaire Nous espérons vous revoir très bientôt Sincères amitiés, Jérôme Piroulas Directeur général (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you so much for this kind review All the staff was really pleased to read you comment We hope to welcome you back very soon Kind regards, Jérôme Piroulas General Manager -
Jerome.i5 / 5Le 17/06/2019 à 07:09
Très bon hôtel et très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour ce partage d'impression suite à votre séjour. Je suis ravis de lire que votre séjour vous ai plu Dans l'attente de vous revoir Cordialement, Jérôme Piroulas Directeur -
Mulard.i2 / 5Le 16/09/2017 à 19:05
Ce n'est pas un Mercure, à peine un ibis Style.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Cordialement Fernanda Goncalves Directrice -
Patrick.r5 / 5Le 31/08/2018 à 20:05
Établissement agréable, pour un séjour professionnel.
Réponse du propriétaire :
cher client nous vous remercions très sincèrement pour votre retour au plaisir de vous recevoir à nouveau très cordialement -
Carole.d3 / 5Le 11/02/2017 à 19:32
Pas mal mais trop chere il faut revoir les prix
-
Daniel.o4 / 5Le 29/11/2017 à 07:40
Rien à redire .hôtel récent et calme
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Colin Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions. Vos commentaires nous rendent très fiers du travail que chaque jour nous améliorons pour donner un service de qualité à nos clients. En effet, notre hotel a été rénové récemment et la calme de notre jardin intérieur est l’idéal pour se reposer de la quotidienneté parisienne. Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous. Bien à vous Libero Paglione Chef de réception -
Laetitia.H4 / 5Le 20/11/2018 à 16:02
Chambre propre hotel agréable
-
Jeannette.h4 / 5Le 19/05/2018 à 19:50
bon rappory sualitez prix .personnel agréable et serviable
-
Jean.e4 / 5Le 25/08/2018 à 08:31
Hôtel confortable et petit déjeuner complet
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour cordialement -
catherine57france.4 / 5Le 16/12/2019 à 09:34
Tres bien
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Malakoff. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas GODARD Directeur / General Manager