Bowling De Millau

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Bowling De Millau Millau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Bowling De Millau à Millau

Chambres sobres dans hôtel simple avec piste de bowling, restaurant-bar au style décontracté et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost, bowling et restaurant.


Tags: Hôtel, Bowling, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar D.0
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 16:03

    Nous sommes venues pour la course du viaduc un groupe de coureurs de 35 personnes. La réservation et le contact se sont très bien passées toujours reactif à nos questions. Personnel attentif très agréable, nous avons mangé sur place, service rapide repas copieux serveur très agréable. Super petit déjeuner la dame qui était au service très serviable. Merci la direction merci à tous le personnel .

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, L'ensemble du personnel du Bowling de Millau vous remercie pour vos nombreux compliments. Nous sommes heureux de vous satisfait durant votre séjour au Bowling de Millau.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 18:33

    Trois jours ( course du Viaduc ) dans cet établissement, excellent accueil, ensemble du personnel serviable et courtois . Situé à proximité zone commerciale et à une vingtaine de minutes à pieds du centre ville. Isolée des activités de loisirs, chambre suffisamment spacieuse et aménagée, excellente literie, climatiseur, réfrigérateur.... Salle d'eau fonctionnelle... L'ensemble bien tenu. Parking privé. Restauration, simple mais "bon rapport qualité-prix". Je recommande sans réserve !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marie, Vous êtes un excellent commercial pour notre établissement. Toute l'équipe du Bowling aime très sincèrement vos nombreux compliments et vous remercie pour votre confiance lors de votre séjour à Millau.

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 10:42

    Très bien accueilli par un personnel souriant et très serviable. J’étais avec un bus et la personne a la réception vu que je pouvais accéder par devant ,il est venu avec pour m'expliquer un autre accès se qui est rare dans un hôtel. Habituellement l'entreprise me réservé par moment une chambre au campanile d'a coté ,maintenant j'annulerais ma réservation pour venir chez eux car c'est un hôtel très calme et propre Établissement a recommandé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Comme vous l'avez vu, nous sommes à la disposition de nos clients. Nous apprécions très sincèrement vos nombreux compliments. Nous vous remercions pour votre recommandation et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour à Millau.

  • Avatar Lucie.y
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 16:25

    Restaurant bowling de Millau. Vraiment déçue, pas d'ambiance, carte restaurant pas attrayante et peu de choix. 2 grands écrans dans la salle du restaurants qui étaient sur la chaîne info avec des images que l on a pas envie de voir quand on veut passer un moment à faire la fête. Très déçue mais le cadre est très bien. Dommage que la direction ne se rende pas compte du potentiel du lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Notre carte propose plusieurs plats et salades divers et variés issus en grande partie de notre belle région. Nous avons limiter afin de proposer des produits régionnaux et frais. Les écrans diffusent des images de sport, d'information, de clips musicaux. Vos enfants ont passé une trés belle soirée en jouant au bowling et aux différents jeux d'arcades. On n'oblige personne à les regarder. Pour votre information, la direction connaît parfaitement son établissement qu'elle détient depuis plus de 28 ans. La preuve en est que tout le complexe a été rénovée ces 2 dernières années.

  • Avatar Salomé.u
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:47

    Super restaurant ! Une très bon repas avec des quantités plus que généreuses ! Personnel super sympa on remercie pour l’anniversaire imprévu !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Salomé, Nous aimons servir nos clients et nous vous remercions infiniment pour votre visite dans notre restaurant.

  • Avatar voyageurmoramora.
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 10:59

    Et voilà le tournoi est terminé. Tout s'est très bien passé depuis notre arrivée samedi après-midi. Chambres et salle de bain propres et impeccables. Repas du soir très bien (viande succulente ). Jour du tournoi accueil parfait aussi bien pour les joueurs que pour les accompagnantes (grand sens de l'accueil et de la convivialité ). Menu unique du midi très satisfaisant. Un régal. Tous les personnels super agréables. Bref nous avons passé un excellent week-end dans votre établissement. Encore merci. Chantal et eddie

    Réponse du propriétaire :
    Chers Eddie et Chantal, Toute l'équipe du Bowling de Millau apprécie beaucoup vos nombreux compliments. Ce fut très agréable de vous recevoir et de vous servir. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Millau.

  • Avatar julien.L
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 20:22

    Très bon endroit pour passer du bon temps. Le serveur est au top ! Toujours souriant et de bon humeur... Très rare dans le métier. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces compliments et pour votre recommadation.

  • Avatar Joelle.e
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 19:18

    Convivial, sympathique, très bon accueil, hôtel et repas au top. Quand aux pistes de bowling , que du bonheur. Vivement le prochain tournoi. Pas d'hésitation si vous voulez passer une superbe journée ou soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Joelle, Toute l'équipe du Bowling de Millau apprécie vos compliments et vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

  • Avatar Benji.
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 20:11

    Chambres sympa mais surtout très bonne bouffe avec des gens cool et une bonne ambiance. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour enthousiasmant sur votre séjour à l'hôtel du Bowling de Millau. Contents que notre restaurant du Bowling, son ambiance et ses plats vous aient plu !

  • Avatar quentin.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:49

    repas très bon, serveur au top et ambiance extra pour un anniversaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Quentin pour vos compliments, cela a été un plaisir de vous servir.

  • Avatar anne.h
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 18:02

    Excellent hotel car le prix a payer est modeste. Propreté decoration sympa il faut être bien difficile pour critiquer un tel établissement. Petit-déjeuner à volonté...personne très gentil et aimable. Nous ne chercherons pas ailleurs une prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, nous apprècions très sincèrement vos complilents. ?ous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine venue. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Millau.

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 00:13

    Nous étions en groupe... Super accueil, ambiance agréable, pistes et jeux géniaux

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour votre venue au Bowling de Millau.

  • Avatar Noémie.g
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:50

    Le restaurant laisse vraiment à désirer... Mais vraiment !! Aucun goût, de l'entrée au dessert. Je ne recommande pas du tout. On penser vraiment que ça aurais étais bon, car y a de bons avis. Mais non! Vraiment déçu. La chambre ça va! Il manque juste des serviettes et du savon!!!!!! Le bowling il faut laisser le masque. Alors que y a personnes. Partout ailleurs on peut l'enlever pour jouer. Déçu......

    Réponse du propriétaire :
    Chère Noémie, Nous mettons à disposition dans toutes les chambres 2 draps de bain, 1 distributeur de gel douche dans la douche et un distributeur de savon à côté du lavabo. Le temps des savonnettes est fini car trop polluantes avec les emballages et trop de gaspillage augmente la pollution. Nous vous rappelons que ce ne sont pas nous qui fixons les règles sanitaires. Si tous les établissements étaient professionnels comme nous, le virus ne se répondrait pas à nouveau partout. Je vous informe que tout notre personnel est vacciné. En fait, je pense que vous êtes une insatisfaite éternelle.

  • Avatar Raphael63.
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:44

    Le repas est très bon et en plus en grosse quantité

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant, au plaisir de vous revoir.

  • Avatar David.o
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 19:44

    Après une réservation sur hôtel.con erroné, le directeur a refusé de me rembourser 83€ alors que nous l’avons appelé dans les 5 mn suivantes. Il doit avoir des gros soucis d’argent. Et pour couronner le tout il m’appelle pour me menacer de me casser la gueule et d’envoyer des gens chez moi. Très classe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Vous êtes en infraction car vous vous permettez de poster un commentaire sans jamais être venu dans mon établissement. Je vous confirme le dépôt d'une plainte.

  • Avatar patrick.e
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 07:38

    Des patrons très sympas mais également leurs personnels si bien au niveau de la restauration que l'hôtel. Une salle de jeux TROP BIEN. Très bien situé, une zone commerciale à coté, énormément d'activités pour tous âges et même pour ceux qui aiment les sensations fortes et beaucoup de restaurants dans le centre ville mais également au abord. Nous recommandons ces lieux beaucoup de choses à faire et à voir. Un grand MERCI aux PATRONS.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Nous vous remercions pour vos compliments et pour votre séjour dans notre établissement.

  • Avatar Florian.
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 21:46

    Nous avons très bien été accueilli de plus les chambres sont très propres 👍🏼. L’espace bowling et l’ensemble des prestations bar, restaurant ect sont sympas. Le petit déjeuner ne peut pas être pris au delà de 9h30 c’est un peu dommage, obliger de se lever à 8h00 pour être dans les temps.😖 Une dame très sympathique nous a servi le déjeuner ( normes covid) mais tout c’est très bien passé. Idéal pour faire une pause sur la route des vacances ✅🙂

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, toute le personnel du Bowling de Millau vous remercie pour votre séjour.

  • Avatar Mimi.b
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:00

    Super soirée, bowling puis repas sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre soirée au Bowling de Millau.

  • Avatar slk.e
    5 / 5
    Le 09/01/2021 à 19:39

    Très bonne nuitée ... Je recommande le patron est très sympa ainsi que son employée pour les petits déjeuners le matin. . Les plateaux à emporter (covid) sont excellents, produits frais et du terroir.... Rapport qualité prix au top ! Je reviendrai sans hésiter Cet hôtel n'a rien à envier aux chaînes....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ceylan, nous vous remercions très sincèrement pour vos compliments. Nous apprécions votre recommandation. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain passage à Millau.

  • Avatar Chantal.A
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:33

    Petite chambre pour le prix et payable de suite !! Aucune information pour trouver la chambre. Pas étonnant ! La personne est seul pour tout gérer ( accueil hôtel , piste de boulling , bar ect !!!!!! Messieurs réagissez ! un peut humanitaire ne vous ferai pas de mal. Quand a la nourriture et la propreté du restaurant je ne vous félicite pas. Même quand ont est que de passage. Gros effort à faire .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, Nous sommes désolés si l'accueil n'a pas été conforme à vos attentes. Nous sommes comme beaucoup d'établissement à une pénurie de personnel.

  • Avatar France.a
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 06:29

    Rapport qualité prix très bien. Hotel n'est pas attrayant mais la chambre était très bien, propre et pas petite. La sdb bien aussi. Le petit déjeuner très bien avec un service respectueux de la réglementation Covid. Distanciation respectée, petit déjeuner buffet, mais servi, personne ne touche les aliments.

    Réponse du propriétaire :
    Chère France, Toute l'équipe du Bowling de Millau fait attention au respect des gestes barrières. Nous sommes très satisfaits de vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre notre travail. Nous vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar Alexandra.r
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 14:34

    Très bonne soirée en famille et entre amis ! Menu satisfaisant C’est toujours un plaisir d’échanger avec Serge qui est attentif à ses clients

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Heureux de vous avoir fait passer une très bonne soirée en famille et avec vos amis, je vous remercie très sincèrement pour vos compliments.

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 31/05/2020 à 16:54

    Endroit vraiment sympa. Et l'hôtel est très bien calme et propre. Personnel vraiment adorable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine, Je vous remercie pour votre séjour et j'apprécie votre commentaire. Serge G

  • Avatar gilles.a
    4 / 5
    Le 12/06/2020 à 15:16

    Tres bien accueilli pendant le confinement, un patron généreux et humain, malgré la complexité de sa tâche à ce moment là. Hôtellerie très correcte. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, nous vivons un moment particulier avec la crise du Covid19. Nous avons adapter notre accueil et pris les mesures sanitaires nécessaires. Nous vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar Kitty.a
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:36

    On s’est fait une aprèm bowling c’était horrible. Accueil inexistant limite détestable, hôtesse désagréable. Ne prenez pas de cocktails ils sont tout simplement infâmes et hors de prix. Je ne recommande absolument pas ce bowling, fuyez !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kitty Nos Cocktails sont un succès depuis puis de 16 ans et nombreux sont nos clients fidèles qui en consomment régulièrement. Nous sommes désolés si la personne dd l’accueil ne vous ai pas convenu. Nous avons par habitude bien recevoir nos clients.

  • Avatar Marie-Thérèse.r
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 11:56

    Hôtel propre, bon petit déjeuner pour rapport qualité prix. Restaurant bien serveuse agréable et souriante

    Réponse du propriétaire :
    Chère Thérèse, nous vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar Benedicte.o
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:27

    Nous avons passé une nuit en famille, 2 dultes et 2 enfants de 3 et 6 ans. Tout s'est très bien passé, chambre propre, calme et agréable. Nois étions au rez-de-chaussée avec accès direct dehors et donc direct à la voiture ce qui est très pratique pour charger la voiture. De plis la salle de jeux et le bowling à côté ont été très apprécié des enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bénédicte, Nous sommes heureux de vous fait passer un bon séjour. Nous apprécions vos commentaires et nous nous remercions pour votre séjour.

  • Avatar luc.o
    5 / 5
    Le 23/08/2017 à 06:58

    Très bon accueil très sympa...on pourrait craindre le bruit (bowling)pas du tout...chambre salle de bain grande..propre nickel....top ..à revenir

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, toute l'équipe du Bowling de Millau vous remercie pour votre séjour. Vous avez aimé notre accueil, la propreté de votre chambre et la grande de bain.

  • Avatar Florence.u
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 09:56

    Bon rapport qualité prix. Literie très confortable, grande salle de bains, wifi excellent. Parking intérieur disponible Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Nous apprécions vos compliments. Nous vous remercions d'avoir choisi le Bowling Hôtel.

  • Avatar Delphine.u
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 08:35

    Très bien situé chambre confortable salle de bains immense dommage qu'au rdc pas de fenêtre côté chambre petit déjeuner très complet et personnel à l'écoute très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, nous apprécions vos commentaires et vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar Joëlle.o
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 00:24

    Si vous savez jouer au bowling ... n'y allez surtout pas ! Pistes mpraticables, personnel pas accueillant, aucune ambiance, endroit bien triste.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Joelle, Notre bowling entièrement rénové est très fréquenté et notamment par des joueurs licenciès à la fédération Francaise de Bowling. Nos tournois pour les bons voir les très bons joueurs sont toujours complets. Par contre, je ne vous trouve pas sur le listing. Vous n'êtes donc pas une super joueuse qui se permet de donner des conseils. Comment expliquez vous que vous arrivez à poster 2 avis sur 2 bowlings distants de 110 km dans la même minute? Vous n'étes pas crédible.

  • Avatar carim.m
    5 / 5
    Le 13/03/2019 à 15:57

    Super hôtel on i dort super bien et c'est pas cher avec le bouling a coté,,je passe de bon moments,je recommande pour les gent qui vienne sur Millau

    Réponse du propriétaire :
    Cher Carim, nous vous remercions pour vos commentaires et pour vos recommandations.

  • Avatar Nathalie.l
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 18:01

    Super hôtel agréable et propre, même très propre. Personnel très accueillant. On se croirait à la maison

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Vos commentaires sur notre hôtel et notre équipe sont très appréciés. Nous vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar Vista.u
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 20:14

    Bon rapport qualité prix, proche autoroute, parking fermé la nuit, bonne étape reposante sans bruit, soirée bowling sur place appréciée après 5 heures de route...

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, vous avez aimé le Bowling de Millau. Les différentes activités vous ont fait passer un bon moment. Toute l'équipe du Bowling de Millau vous remercie pour votre séjour.

  • Avatar Nath..
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 08:43

    Accueil sympathique. Facile d acces a partir des routes principales. Les chambres sont propre et suffisantes pour nuits de passage. Rapport qualité prix interessant et justifié. Nous y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nath, Vous avez aimé notre accès facile et notre rapport qualité prix justifié. C’est avec plaisir que nous vous recevrons lors d’un prochain passage à Millau. Nous vous remercions pour votre confiance.

  • Avatar Flash.
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:45

    L’anniv a Gautier était super

    Réponse du propriétaire :
    Nous adorons organiser des anniversaires et cela a été un plaisir de faire la surprise à votre ami. Nous vous remercions pour votre visite au Bowling de Millau.

  • Avatar Agnès.t
    4 / 5
    Le 30/12/2020 à 17:28

    Excellent rapport qualité prix. Chambre très propre, literie très confortable. Petit déjeuner très copieux. Le parking fermé est très appréciable. Très bon accueil. Vraiment tien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Agnès, Nous aimons vos compliments. Nous vous remercions pour votre séjour et nous vous présentons nos meilleurs vœux pour l'année 2021.

  • Avatar Tom.o
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:20

    Pas d’ambiance saletés dans les pizzas,pizzas très simple dessus soiree pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tom, les saletés dans les pizzas sont des herbes de Provence et du thym. Il faut apprendre à reconnaître les aliments avant de critiquer et d'écrire n'importe quoi.

  • Avatar Alexandrine.O
    5 / 5
    Le 23/12/2020 à 11:04

    Une nuit réservée en urgence à 19h45 pour cause de couvre-feu, un accueil chaleureux, des chambres très propres, une excellente literie, une restauration à emporter (rôti de porc, aligot et pizza) au top. Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année à vous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandrine, J'apprécie beaucoup vos commentaires, je vous remercie pour votre séjour. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Serge

  • Avatar alexis.a
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 22:13

    J'ai adoré c'est vraiment simple pas très chère mais qu'est ce qu'on y dort bien...puis chambre très mignonne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexis nous ravis de vous avoir séduit. Toute l'équipe du Bowling de Millau vous remercie pour votre séjour.

  • Avatar Ninane.
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 11:56

    Hotel propre!personnel très gentille contente de mon séjour! Le patron au soins vraiment gentil merci encore a vous d avoir le temps a notre arrivée tardive et pour la chambre handicapé pour notre fille

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ninane, Toute l'équipe du Bowling de Millau est sensibilisée et attentive à l'accueil des personnes handicapées. Nous vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar Muriel.i
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 16:37

    Hôtel parfait pour le prix. Restauration passable mais ambiance année 80 avec DJ impeccable. De quoi passer une super soirée sans prendre sa voiture ! 😄

    Réponse du propriétaire :
    Chère Muriel, nous aurions aimé savoir ce qui vous a déplu dans notre restaurant? Il nous aurait été utile de nous le signaler dés la fin de votre repas. Nous vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar raphael.e
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 18:40

    Un hôtel très agréable avec un accueil chaleureux et professionnel. Les bowling de l'hôtel est rétro et cela lui donne beaucoup de charme. La propreté est irréprochable et les mesures covid en adéquation. Lieu à recommander pour quelques nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raphaël, Nous vous remercions pour vos commentaires et pour votre compréhension des gestes barrières. Nous vous souhaitons de bonnes vacances.

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 14:16

    Très bien.....Au top du top Que dire en cette période de covid19 de voir un hôtelier satisfaire la clientèle... Accueil irréprochable Chambre parfaite avec un super couchage ,un bon plateau repas avec une viande excellente un aligot parfait le tout à bon prix...cuisiné avec des produits de qualité Bien des choses pour celles et ceux qui travaillent dur pour y arriver en cette année pas comme les autres... Grand merci pour tout...

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous apprécions énormément vos compliments et votre reconnaissance. Comme vous l'avez vu, nous faisons le maximum en cette période compliquée. Nous vous remercions infiniment pour votre séjour et nous souhaitons une bonne fin d'année.

  • Avatar Cedric.e
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 05:54

    Très bon rapport qualité/prix..... Restauration simple pas chère mais les produits manquent un peu de gout ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, nous vous remercions pour votre séjour, l'équipe du Bowling de Millau.

  • Avatar Mister.i
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 20:35

    Restaurant : pas terrible, repas à éviter comme par exemple L' hamburger est fade, Bowling : pour une histoire de masque, ils avaient dit de payer et partir Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Vous avez été exécrable avec notre personnel de service dès votre arrivée dans notre établissement. Nous aurions du vous refuser l'accès. Le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics ou accueillant du public. Ce n'est pas nous qui décidons mais la c'est la loi. Notre patience a des limites infranchissable et vos propos nous ont obligé à vous demander de quitter l'établissement. Vous pouvez considérer vous en sortir très bien par rapport à certains de vos mots. Passer votre chemin, achetez un masque et surtout oubliez nous.

  • Avatar christophe.l
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 12:03

    Merci à toute l'équipe. Hotel nickel resto o top ambiance géniale. Bowling extra. Avec mon épouse on a passé une soirée merveilleuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, toute l'équipe du Bowling de Millau aime vos commentaires et vous remercie pour votre confiance.

  • Avatar Brigitte.u
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 04:11

    Excellent accueil malgré une arrivée tardive. Hôtel très agréable et très propre. Nous le recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte, nous vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar LAMBS.i
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 05:55

    Le restaurant du bowling est très bon. La cuisson de la viande était parfaite pour nos deux assiettes, bravo au chef, seul bémol le prix des sauces. La serveuse est très gentille et très pro.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Notre chef s'applique pour vous préparer des sauces et des plats pour vous et cela vous satisfait. Nous vous remercions pour votre visite dans notre restaurant.

  • Avatar Laurence.
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 15:26

    Belle surprise pour le restaurant du bowling. Assiette servie généreusement. Personnel réactif et a l ecoute. Prix attractifs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Nous vous remercions pour vos compliments sur notre restaurant. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait.

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 22/05/2018 à 12:46

    Hotel facile d'accès, personnel accueillant, restauration familiale , bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, nous apprécions vos commentaires. Vous avez aimé notre restauration familiale, la facilité d'accès, le bon rapport qualité prix. Toute l'équipe de l'hôtel du Bowling de Millau vous remercie pour votre séjour.

  • Avatar Emilie.o
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:31

    Acceuil froid Pizza et salade bien cher pour la marchandise….::: Je ne recommande pas le site

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Nous nous excusons si notre accueil vous a paru froid. Nous cuisinons avec des produits frais et maintenons le prix de nos pizzas à 10€ ce qui est très raisonnable.

  • Avatar Nicole.o
    5 / 5
    Le 29/09/2017 à 19:39

    Très bonne soirée dans un hôtel très bien tenu. Chambre très propre et calme. A recommander pour un passage à Millau

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, toute l'équipe du Bowling de Millau vous remercie pour vos compliments.

  • Avatar wan.o
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 07:19

    Agreablement surpris grande chambre et tres calme tout l hotel est propre, le rapport qualitee prix au rdv

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre passage.

  • Avatar William.A
    4 / 5
    Le 17/10/2019 à 14:56

    Hotel propre, literie également et de qualité. Que demander de plus pour 40€ a 2. Avec un petit déjeuner à 7€ pas cher et a volonté, c'est un très bon hotel pour qui n'est pas regardant sur la vue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher William, toute l'équipe du Bowling de Millau apprécie vos remarques et vous remercie pour votre séjour.

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 30/11/2017 à 13:44

    Hôtel très propre et bien entretenu. Personnel chaleureux et extrêmement accueillant!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, toute l'équipe du Bowling de Millau vous remercie pour votre séjour. Votre commentaire nous motive à continuer ainsi.

  • Avatar gallois.n
    2 / 5
    Le 08/02/2018 à 13:00

    Super musique, mais plus rien avoir. Service et surtout serveuse pas aimable du tout à croire que c'est juste la rentabilité qui lui intéresse. A revoir aussi certaines responsabilités du personnel quand on voit des jeunes verre à la main sur la piste de danse et qui n'en ont rien à foutre ainsi que la direction quand de la boisson tombe sur celle ci. Rien d'autre à rajouter juste bravo à Tintin.

  • Avatar Mélodie.e
    1 / 5
    Le 04/04/2019 à 11:30

    Je ne recommande absolument pas cet établissement. Sale, service médiocre et la cuisine n’en parlons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélodie, nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec une personne du service. Certaines situations ne justifient pas de nous dénigrer.

  • Avatar Sonia.o
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 01:34

    Nous sommes arrivé très tardivement, le coin restauration venait de fermer mais le propriétaire très commerçant nous a dit sans hésitation d'aller nous installer !!! Félicitation pour cet accueil super sympathique 👏👏👏 Repas excellent et copieux 🙂 Lieux chaleureux et très agréable avec bowling, billards, baby-foot, flippers, tables de Air Hockey, jeux de simulations automobile...., machine de boxe..........et tout cela sur de la bonne musique Les lozériens

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sonia, Nous sommes attaché à bien recevoir tous nos clients. Nous vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 22:04

    Bon rapport qualité prix rien à dire le seul petit problème les murs de la chambre était sales sur les côtés et le matelas un peu tâché sinon rien à dire la clim la télé bon couchage content dans l ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, la peinture sera refaite lors de la rénovation qui commencera le 13 novembre prochain. Vous avez aimé le bon rapport qualité prix. Nous vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar Once.p
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 14:24

    Endroit sympathique pour une escale en famille . Accueil chaleureux. Restauration correcte et animation bowling.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre escale à Millau. Toute l'équipe du Bowling de Millau vous remercie pour votre confiance.

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:18

    Je suis venue samedi 8 août et l'accueil est super, il y a une bonne ambiance

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Nous aimons vos 5 étoiles et nous remercions très sincèrement pour votre compliment.

  • Avatar Romaric.
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 22:26

    L’hôtel très bien propre et calme, le petit déjeuner très bon. Nous n’avons pas manger au restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romaric, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Millau. Vos compliments nous encouragent à continuer notre travail avec professionnalisme.

  • Avatar Alex.o
    5 / 5
    Le 27/09/2017 à 03:24

    Très bon accueil, une salle de réception avec une salle détente au top , les chambres individuelles ne manques de rien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, je vous remercie pour votre séjour et vos propos encouragent tous mes collaborateurs.

  • Avatar Lauryane.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 22:26

    L’hôtel est très confortable, vue sur le viaduc de millau et également sur la voiture Le petit dej illimité était bon et pas trop cher 👌🏼

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lauryane, nous apprècions vos compliments sur nos prestations de l'hôtel et du petit déjeuner. Nous vous remercions beaucoup pour votre confiance.

  • Avatar Bencheikh.s
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 10:36

    Hotel propre et très bien placé,calme et ya parking sécurisé pour les voiture

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, nous apprécions vos commentaires sur la propreté, le calme, l'emplacement, la parking sécurisé. Nous vous remercions pour votre séjour. Le Bowling de Millau.

  • Avatar VÉRONIQUE.U
    5 / 5
    Le 26/05/2018 à 16:17

    Nous y sommes allés plusieurs fois accueil de Serge chaleureux et conviviale. Repas très bon . Chambres propres et fonctionnelle. Personnel à l écoute et toujours le sourire. Merci a toute l équipe . Véronique et Fabrice de l Isère. On reviendra avec grand plaisir . MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, nous apprécions vos commentaires. Toute l'équipe du Bowling de Millau vous remercie pour votre fidélité.

  • Avatar Martine.r
    2 / 5
    Le 16/06/2018 à 09:39

    Personnel accueil pas très accueillant trop de désinvolture dommage les chambre sont bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, veuillez recevoir toutes nos excuses si vous avez eu ce sentiment. Nous vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar vince.i
    5 / 5
    Le 16/05/2018 à 23:06

    + Personnels accueillant et à l écoute - Chambre correct - Literie impeccable on y dort très bien - Chambre Très fonctionnel avec bureau et prise . + Salle de bain au top 👍 - Manque de prises près du lit et table de chevet . Conclusion : Hôtel très agréable avec système de carte électronique ce qui nous laisse indépendant . Je recommande . Date du séjours du 13 au 17 Mai 2018.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, nous apprécions vos commentaires. Tous les collaborateurs de Bowling de Millau vous remercient pour votre séjour.

  • Avatar Françoise.o
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 17:01

    Personnel aimable, la chambre était propre bonne literie grande salle d'eau. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, nous vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar francois.a
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 16:22

    Tres bien hôtel très propre belles chambres restaurant simple mais parfait pour une étape petit déjeuner parfait très bon accueil Et gestes barrières respectés mais certains clients ont du mal avec les affiches entree et sortie ! ! ! Du restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Comme vous le signalez, nous mettons tout en œuvre pour appliquer les gestes barrières suite à la pandémie. Nous vous remercions pour vos compliments et pour votre visite dans notre établissement.

  • Avatar Ivann.s
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 18:36

    Convenables et le mots parfait, prix abordable, arcade de jeu, ambiance bowling présente taille des chaussures correctes, mais un léger manque d'ambiance autour du billiard, restauration sur place se qui est bon à s'avoir, parfait pour une soirée en famille ou entre amies.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ivann, Notre complexe de loisirs est le lieu idéal pour vos soirées. L'ambiance autour des billards est calme et feutrée contrairement à la partie bowling. Nous vous remercions pour voter passage dans note établissement.

  • Avatar leduc.a
    5 / 5
    Le 28/11/2017 à 19:30

    Le bowling très bonne adresse pour s'amuser avec les enfants et les grands. L'hôtel lui est parfaitement entretenu, grande tv' wifi sans code, propre , et les lits ... les matelas sont juste hyperconfortable!!! Top je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, J'aime vos commentaires et votre recommandation. Je vous souhaite un joyeux Noel. Serge

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 09:49

    Chambre d'hôtel très propre ,bon rapport qualité prix .L'espace Bowling est excellent ,le personnel très sympa . Côté pratique, l' hôtel est implanté dans une zone commerciale. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, toute l'équipe du Bowling de Millau apprécie vos commentaires et vous remercie pour votre séjour.

  • Avatar Mr.a
    4 / 5
    Le 15/08/2016 à 22:03

    Hôtel agréable au calme de la ville, chambres fonctionnelles, proposant en plus du restaurant , la possibilité de faire une partie de bowling ,flipper et jeux d'arcade ! Sans oublier l'apéro offert avec la réservation de la chambre 😀 Personnel très agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, votre commentaire est un encouragement à poursuivre notre travail. Toute l'équipe du Bowling de Millau vous remercie pour votre séjour.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 26/04/2018 à 10:10

    Accueil sympathique cadre et logement agréables repas bon et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, toute l'équipe du Bowling de Millau apprécie vos 5 étoiles et vous remercie pour votre confiance.

  • Avatar Gwendoline.r
    3 / 5
    Le 14/09/2019 à 11:11

    Chambres petites mais bien insonorisées. Endroit sympathique mais chambres pas très bien nettoyées. Commerces à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gwendoline, nous vous prions de nous excuser si vous avez été déçu par le ménage dans votre chambre. Nous ferons le nécessaire auprès de la personne qui avait préparé votre chambre. La propreté est la priorité dans notre hôtel. Nous vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar Maëla.e
    4 / 5
    Le 19/11/2018 à 20:45

    Propre, accueillant malgré l'air extérieur. Le petit déjeuner est le meilleur rapport qualité/prix. 10€ pour 2, avec buffet libre, pain frais, café à volonté et plusieurs jus. Une vraie surprise, et très agréable en plus ! Personnel charmant, spécialement la dame du petit déjeuner ! Idéal pour une nuit de pause sur la route

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maéva, toute l'équipe du Bowling de Millau apprécie vos commentaires et vous remercie pour votre séjour.

  • Avatar KikiJoce.R
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 12:46

    Avons téléphoné à 30 kms de Millau à près de 22h et avons reçu un accueil très sympathique au téléphone et en face à face à notre arrivée. Chambre amplement suffisante pour une nuit de passage et petit déj copieux. Rapport qualité/prix imbattable

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, nous pouvons recevoir nos clients jusqu'à 2 heures du matin ou plus. Il est normal qu'ils soient très bien reçu comme ceux arrivant en pleine après midi. Nous vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar Laurence.u
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 07:38

    Chambre impeccable et spacieuse. Accueil du propriétaire ++ Situation géographique facile d accès.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Nous apprécions vos commentaires et vous remercions pour votre séjour au Bowling Hôtel.

  • Avatar Anna.U
    3 / 5
    Le 03/11/2018 à 14:36

    Bon rapport qualité-prix. Bon accueil. Pour 1 nuit ça suffit! Parking sécurisé. Odeur de cigarettes dans la chambre. Salle de bain spacieuse. Déçu du petit déjeuner car pas de choses salés a part le roquefort.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anna, nous regrettons comme vous que certains clients ne respectent pas parfois l'interdiction de fumer dans les chambres. Nous vous remercions pour votre séjour, Le Bowling de Millau.

  • Avatar TITI.I
    1 / 5
    Le 23/04/2019 à 09:33

    NUL NUL NUL !!!! Connaissent pas les plus basiques cocktails et si tu n'es pas un habitué, tout juste si on te calcule, tu attends 3 plombes pour la commande, pour le service, et en plus ne respecte pas les ingrédients en mettant ce qui ont sous la main sans te prévenir... bonjour le goût rien à voir !!! Bref Ne vaut pas Le DETIUR du tout mauvaise adresse je confirme, on ne avait pourtant prévenu !!!😤😤👎

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 11:24

    Endroit calme. Resto, bowling sur place ; commerces à proximité, parking fermé. Bon accueil ✌🏍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, vous avez aimé le calme, le restaurant sur place, le parking fermé, le bon accueil. L'équipe du Bowling de Millau vous remercie pour votre séjour.

  • Avatar J.B26.
    3 / 5
    Le 03/05/2018 à 15:09

    Hôtel correct, ma chambre était propre, le petit déjeuner est correct aussi, je déplore seulement le manque de prise dans la chambre (une prise près d'un bureau et dans la salle de bain, aucune près des lits)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous avons pris en compte ce manque de prise près du lit dans le plan de rénovation des chambres. Nous vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar Yannick.o
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 17:39

    Chambre très correcte pour 35 euros la nuit. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yannick, nous vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar Jean-Luc.�
    4 / 5
    Le 25/02/2019 à 16:54

    Très bien placé à l'entrée de Millau. Idéal pour une ou deux soirées étapes. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous apprécions vos commentaires et nous vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar Eva.a
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 09:06

    Très bon accueil! Chambre au top! Repas et ptit dej aussi... J'y reviendrai sans hésiter 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Eva, Je vous remercie très sincèrement pour vos compliments sur notre hôtel. Ce sera avec plaisir que je vous accueillerai lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Marion.e
    1 / 5
    Le 07/03/2019 à 19:13

    Patron très désagréable , plus de 2h d attente pour 1 h de jeu . Lors d une visite précédente nous nous sommes présentés a 15h31 au lieu de 15h30 , le patron nous a dit que c était trop tard et qu il fallait attendre 1h . De plus la manière dont il nous parle est extrêmement irrespectueuse et mal-polie. Pour combler le tout certaines des machines de jeux que nous avons utilisé durand notre éternelle attente ne fonctionne qu'une fois sur 2 . Un manque de personnel ce ressent . Malgré tout nous avons réussi a nous amuser un minimum . Résultat : je déconseille

  • Avatar Sylvie.
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 06:26

    Rapport qualité prix tres bien propre calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, vous avez aimé notre rapport qualité prix, le calme et la propreté. Nous vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar alexandre.
    3 / 5
    Le 05/01/2020 à 19:56

    Un menu à 19euros sans grand intérêt, une cuisine bof pourtant nous étions que 8 un samedi soir de quoi laisser le temps au cuisinier de s'appliqier la serveuse est trop expéditive, vous emmène la note sans que vous la demandiez, le paim est également de mauvaise qualité, j'y reviendrai pour le bowling mais pas pour manger

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nazer, il est regrettable de ne pas être venu au comptoir nous signaler votre mécontentement. Nous vous remercions pour votre confiance.

  • Avatar Joebargreen.
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 11:24

    Super personnel sympathique repas excellent petit déjeuner parfait. Tout était bien. Je conseil a tout les motards la moto est garé devant la chambre si vous demander une chambre au rdv.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joebargreen, tout le personnel du Bowling de Millau apprécie vos commentaires. Nous vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar vincent.s
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 06:08

    Arrêt pour une nuit de quoi bien manger et hôtel super a côté... parfait !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, toute l'équipe du Bowling de Millau vous remercie pour votre séjour.

  • Avatar Fred.e
    2 / 5
    Le 17/10/2017 à 06:55

    Cadre sympa mais voilà une partie de bowling, quilles régulièrement coincées panne de mécanisme etc donc toujours en train d'attendre. Ensuite repas..... Que dire ? Pas grand chose, sauf que magrets trop cuit sec légumes sans aucun assaisonnement et limite assez cuit, passons au dessert.... Très chimiques aucun intérêt. Donc je dirais bof !!! Et bof !!! Et encore bof !!!!

  • Avatar Gerard.u
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 06:15

    Ce n'est plus aussi bien que les années précédentes. Mais encore correcte. Peut être un problème d'entretien. Car l'odeur Dans la chambre etait difficile à supporter nous avons dormi la fenêtre ouverte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard, nos équipes de nettoyage s'appliquent tous les jours pour préparer les chambres. Nous sommes disponibles à la réception lors de votre séjour pour recevoir vos doléances. Nous vous remercions pour votre séjour.

  • Avatar CAVARD.l
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 18:57

    Accueil super chambre propre et spacieuse salle de bain niquel

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, toute l'équipe du Bowling de Millau vous remercie pour votre séjour. Vous avez aimé votre chambre propre t spacieuse avec la salle de bain.

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 18/07/2018 à 20:36

    Hotel petit budget bien placé à 3 kilomètres du centre de Millau, à 200 mètres d'un centre commercial, et au calme. Chambres très satisfaisantes à ce prix là

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, nous apprécions vos commentaires. Toute l'équipe de l'hôtel du Bowling de Millau vous remercie pour votre séjour.

  • Avatar Yvette.o
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 11:31

    Très bien et bon accueil et chambre confortable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yvette, toute l'équipe de l'hôtel du Bowling de Millau apprécie vos commentaires et vous remercie pour votre confiance.

  • Avatar Camille.s
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 18:50

    Très beau bowling, les pistes semblent conformes aux standards de la fédération internationale, et il faut savoir que l'on peut envisager des parties en variante de Cambridge ainsi que probablement en variante demi ouverte voir même en pivot montant, bien que ces variantes soient plus ou moins désuètes.

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 07:45

    Merci pour l'accueil de notre équipe de rugby feminin à l'occasion des championnats de France. Accueil parfait service, disponibilité et amabilité de tout de personnel et ambiance assurée avec le bowling et la piste de danse. Ce sera pour nous un très beau souvenir 👍👍😀

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, vos commentaires sont appréciés pour toute l'équipe du Bowling de Millau. Je vous remercie pour votre confiance.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Samedi 09:00–12:00 14:00–17:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité