Hôtel Campanile Millau
- 3.6
- hôtels
- Millau
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Millau à Millau
Chambres sobres dans établissement simple proposant Wi-Fi gratuit et restaurant avec terrasse. Chambres sobres, resto et Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel, Salle de réception,
Les avis (100)
-
vincent.i5 / 5Le 04/03/2022 à 21:07
Il faut a tout prix découvrir le restaurant du campanile. Cherchez le 1restaurant le plaisir des mets. Un vrai bonheur pour vos papilles. Impossible d être déçu vous retrouverez tous les ingrédients du plair gustatif. Incontournable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui compte beaucoup pour nous ! Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt à Millau 😊 Cordialement, Réception. -
Heidi.A4 / 5Le 28/05/2022 à 18:17
Chambre très agréable, calme, petit déjeuner parfait avec du choix. Le restaurant a été une très bonne surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous avons été ravis de vous accueillir et ce sera un plaisir de vous revoir à Millau. Nous vous remercions d'avoir mentionné votre satisfaction concernant notre offre de petit-déjeuner et la qualité de service de notre équipe. Nous transmettons votre satisfaction au restaurateur. À bientôt à Millau ! Cordialement La Réception -
Anabelle.e4 / 5Le 23/12/2021 à 23:20
Très agréablement surprise pour ne pas dire conquise par le resto, jamais je n aurais pensé si bien mangé dans un campanile vraiment bravo au gérant. La chambre très correcte pour le prix. propre et bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Vous offrir le séjour idéal est le premier objectif de notre équipe 😊 Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Millau, à bientôt ! -
marie-pierre.a5 / 5Le 09/01/2022 à 18:13
5 étoiles pour le lieu, l'hygiène et surtout l'accueil super agréable en plein hiver un dimanche soir à 18h30. Je reviendrai donner mon avis pour les petits déjeuners.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui compte beaucoup pour nous ! Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt à Millau 😊 Cordialement, Réception. -
Mélanie.e5 / 5Le 14/02/2022 à 07:13
Tres agréablement surpris ! De part l’accueil, avec sourire et gentillesse, mais aussi la propreté de la chambre. En bonus, un super petit déjeuner ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui compte beaucoup pour nous ! Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt à Millau 😊 Cordialement, La réception. -
Fabien.r4 / 5Le 21/05/2021 à 16:05
Très bon acceuil , un peu déçu de la literie, moyenne , un peu mal au dos ce matin , oreillers très mous , donc pas agréables, sinon l hotel est au calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l’équipe prend bonne note de vos remarques et soyez assuré que votre prochain séjour chez nous sera parfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, La réception. -
Laura.5 / 5Le 25/02/2022 à 11:06
Très bon moment passé au restaurant. Un cadre agréable, un personnel adorable et de supers plats, on y mange très bien ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Millau et serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement, La réception -
Cathy.v4 / 5Le 08/03/2022 à 09:59
Bon endroit pour une nuit. Bon accueil. Bon petit déjeuner, manque juste du jus de fruits frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l’équipe prend bonne note de vos remarques et soyez assuré(e) que votre prochain séjour chez nous sera parfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, La réception. -
Valérie.A5 / 5Le 27/05/2022 à 07:33
Très propre. Très calme. Très on accueille. Je recommande à tous. Belle vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui compte beaucoup pour nous ! Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt à Millau 😊 Belle journée, La réception. -
Michel.u4 / 5Le 04/05/2022 à 17:26
Hotel calme, très bon restaurant avec des plats originaux. Le cannelloni gratiné aux légumes est excellent ( voir photo )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Millau et serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour. Nous transmettons également vos compliments à l'équipe du restaurant Le Plaisir des Mets. Cordialement, La réception -
marie.i4 / 5Le 30/04/2022 à 06:14
Accueil très pro et bienveillant. Pas de mauvaise surprise c'est un campanile donc on sait ce que'on y trouve
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui compte beaucoup pour nous ! Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt à Millau 😊 Cordialement, Réception. -
Hélène.o5 / 5Le 29/11/2021 à 19:38
Le restaurant est le meilleur que j'ai fait depuis bien longtemps : super original, raffiné, nourrissant. Je ne suis pas prête d'oublier l'adresse!!! Côté hôtel, chambre très propre et emplacement au calme, avec de la verdure : lieu agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui compte beaucoup pour nous ! Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt à Millau. Cordialement, Réception. -
Flavie.l5 / 5Le 11/10/2021 à 18:48
L'hôtel parfait, personnel accueillant chambres propres, insonorisées. Bonne literie, bonne plomberie. Le petit-déjeuner hors de prix pour la qualité proposée. Ce service ne dépend pas de l'hôtel. A oublier même si le personnel.est agréable !
-
luc.u4 / 5Le 23/07/2021 à 10:52
Très bien. Hôtel classique, chambre RAS, une légère odeur dans la SDB, mais avec la porte fermée, rien d’insurmontable. L’isolation phonique entre les chambres peut être à revoir, mais sinon très bien. Par contre le restaurant SUPER bon. Pour un séjour d’une nuit (professionnel) vous pouvez y allez les yeux fermés. Personnel très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous avons été ravis de vous accueillir et ce sera un plaisir de vous revoir à Millau ! Cordialement, La réception -
Josiane.A1 / 5Le 10/08/2021 à 12:52
Très déçus par la chambre qui nous a été attribuée, malgré son prix (129€ sans petit déjeuner). Chambre exiguë, sombre, triste, sans décoration. Les sanitaires sont bas, une chaise d'hôpital apparaît quand nous entrons dans la salle de bain, une toute petite console pour poser nos affaires, tout cela réservé probablement aux personnes à mobilité réduite, ce qui n'est pas notre cas pour le moment. Bien déprimant pour ces personnes. Nous sentant très mal à l'aise dans cette pièce, nous avons dû batailler pour que l'accueil nous trouve une chambre d'hôtel digne de ce nom. Nous n'y retournerons pas.
-
Jean-claude.a4 / 5Le 11/06/2022 à 15:12
Très bon repas, accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui compte beaucoup pour nous ! Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt à Millau 😊 Cordialement, Réception. -
Antoine.I5 / 5Le 06/08/2021 à 08:19
Très bonne accueil. Chambre propre. Lit confortable. Position des chambres possible face au jardin de hôtel. Buffet pour tous goûts pour le petit-déjeuner. Compter Environ 120€ pour la nuit de 2 personnes en lit séparés et le petit-déjeuner.
-
xang.o3 / 5Le 24/03/2022 à 11:17
Accueil et Repas excellent par contre le chauffage se coupe la nuit dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l’équipe prend bonne note de vos remarques, à titre informatif, le chauffage est réglé à l'aide d'un thermostat, une fois la température désirée atteinte en effet, il se coupe afin de ne pas fonctionner en permanence. Soyez assuré(e) que votre prochain séjour chez nous sera parfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, La réception. -
Luc.u4 / 5Le 20/08/2021 à 19:01
Excellent séjour d'une semaine dans votre hôtel. Très bon accueil, équipe sympathique. Chambre agréable et propre. Merci pour la mise à disposition de votre congélateur pour nos pains de glace
-
Stéphane..2 / 5Le 27/05/2021 à 05:50
Le personnel est accueillant mais la literie est moyenne. On sent les ressors lorsque l’on s’allonge dessus. En plus pas de chauffage dans la chambre. En le signalant on m’a apporté un chauffage d’appoint. Il y a du choix au petit déjeuner même si la qualité de certains produits laisse à désirer.
-
Ceve.o5 / 5Le 12/08/2021 à 16:17
Calme bien situé, personnel formidable toujours à notre écoute et nous renseigne très bien sur la région. Propre, le restaurant pratique et respecte les consignes sanitaires, aussi pour l'hôtel. Un parking fermé le soir.
-
Carine.a3 / 5Le 01/03/2021 à 17:26
Je ne mets que 3 étoiles car le petit-déjeuner et le repas du soir étaient très bof mais dû au contexte sanitaire. Le personnel est volontaire et très aimable. Arrivés avant l'heure du check-in il nous a quand même donné une chambre...la météo n'était pas très clémente. Je recommande car le personnel est très serviable et aimable et c'est un bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour votre commentaire. En effet nous avons du nous adapter aux contraintes actuelles... Merci pour la recommandation Au plaisir avec une météo plus clémente... Mike Directeur -
Emmanuelle.o4 / 5Le 14/08/2021 à 16:17
Nous nous y sommes arrêtés car c était sur la route des vacances . Bon Accueil. Les chambres sont confortables. Le repas du soir étais un prestataire extérieur local Très bon repas !!!
-
Julien.A1 / 5Le 01/08/2021 à 06:50
Malgré les efforts d'accueil et propreté, l'une des pires nuits de ma vie dans un hotel ! Aucune isolation acoustique, on entend les voisins parler dans les trois chambres a la ronde, les chaises trainer sur les parquets, les portes des sdb grincer et claquer... Je n'ai pas dormi plus d'une heure !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience. Notre équipe a été heureuse de vous accueillir et fera le maximum pour que votre prochain séjour soit meilleur 😊 Cordialement, La réception -
Eveline.o5 / 5Le 22/05/2021 à 04:56
Excellent rapport qualité/ prix ! Super accueil de toute l'équipe hôtelière ! Nous avons particulièrement apprécié le petit mot en chambre car nous nous étions arrêtés pour une occasion particulière ! Nous avons également eu la chance de dîner au restaurant car nous étions le 19 mai ! C'était parfait ! Nous nous arrêterons de nouveau avec grand plaisir lors d'une soirée étape ! Merci à toute l'équipe Eveline Gondellier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gondellier, Merci pour ce gentil mot de votre part et cela nous a fait très plaisir de vous recevoir, vous êtes les bienvenues pour un futur séjour et bonne nouvelle vie dans le Sud! La réception -
Orchidee.r2 / 5Le 17/07/2021 à 21:28
Pour le prix j ai trouvé la chambre petite. Les stores exterieurs sont non aucultant et manque un sèche serviette dans la salle de bain. Les draps étaient tachés et il y avait des cheveux dans le lavabo de la salle de bain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos remarques tout en vous assurant que cette expérience mitigée est le fait d’un incident exceptionnel. Toute l’équipe s’efforce de fournir le meilleur service à nos clients et ne se satisfait pas de votre déception. Nous serons heureux de vous accueillir pour un prochain séjour à Millau ! Cordialement, La Réception. -
Lisa.a4 / 5Le 14/02/2021 à 10:23
Super ! Nous avons fait une halte pour une nuit et nous avons très bien dormi. Ça ne paie pas de mine vu de l'extérieur mais les chambres sont top ! Campanile s'est adapté pour les repas par rapport au covid et nous avons apprécié ne pas devoir ressortir pour se restaurer à l'extérieur avant le couvre feu. Si besoin nous reviendrons volontiers 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Meeci pour votre super commentaire Nous sommes heureux que notre offre vous ait ravi Au plaisir de vous revoir Mike Directeur -
Genevieve.a1 / 5Le 01/06/2021 à 05:29
Petit-déjeuner payé et non servi. Le restaurant pour le petit-déjeuner était fermé le matin pour notre départ à 8h. Aucune personne pour nous recevoir. Une reception fantôme ! Le personnel n'a pas du se réveiller ! Le monde du travail n'est plus ce qu'il était ! J'attends des excuses de campanille Millau et le remboursement des petits petits-déjeuners. Merci d'avance
-
Sissia.a5 / 5Le 21/02/2020 à 20:39
Un petit hôtel simple, très bien situé et au calme. Le personnel est d'une extrême gentillesse. Les chambres sont d'une parfaite propreté, et la literie est confortable. Petit déjeuner très varié et copieux. Je mets cinq étoiles sans hésiter. J'ai lu de nombreux avis : on ne demande pas à un hôtel à 50 euros la nuit (environ) les prestations d'un cinq étoiles ! Sympathique, calme, gentillesse et propreté, c'est parfait. (petit panier délicieux)
-
Liliane.e5 / 5Le 19/05/2022 à 11:31
Très bon restaurant avec un bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Millau et serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour. Nous transmettons également vos compliments à l'équipe du restaurant Le Plaisir des Mets. Cordialement, La réception -
Plume.3 / 5Le 22/08/2021 à 19:30
Hôtel bien situé pour visiter les alentours,le personnelle est incroyablement gentil et accueillant.Ayant réservé à la dernière minute je n'est pas pu choisir ma chambre donc forcément un peu déçu car c'est une chambre au rez de chaussée dans un endroit de passage il n'y a donc pas vraiment d'intimité donc un conseil réserver celle du haut.La chambre quand à elle est propre avec une salle de bain fonctionnelle seule petit problème une certaine odeur assez désagréable qui s'en dégage parfois peut être un problème de canalisations ?.Nous étions toute la journée en vadrouille cela nous dérangé donc que la nuit après pour un long séjour cela pourrait être plus désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui compte beaucoup pour nous ! Nous avons effectivement réglé le problème de canalisation. Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt à Millau 😊 Cordialement, La réception -
Sylviane.h3 / 5Le 24/09/2021 à 19:54
Déjeuner et petit-déjeuner très bien et bons. Chambre propre. Mais un effort à faire sur le service. Amabilité discrétion courtoisie laissent à désirer
-
Gilles.a5 / 5Le 28/08/2021 à 06:10
Accueil remarquable avec un petit mot sur notre voyage, la personne reste à notre service en cas de besoin, me demande si je souhaite un bol e une couverture pour mon chien, literie et chambre très propre rien à redire top !! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci pour votre commentaire qui compte beaucoup pour nous ! Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt à Millau 😊 Cordialement, La réception -
Patrick.o4 / 5Le 13/09/2021 à 18:19
Hôtel correcte, accueil chaleureux, literie confortable. Seul bémol, restaurant fermé donc le Buffalo grille à 200 m vous satisfera. À part ça je recommande cette hôtel
-
Raphaël..5 / 5Le 21/03/2021 à 05:35
Apres la lecture des autres commentaires, j'étais dubitatif mais au final quelle belle surprise. Des chambres refaites et propres. Un accueil personnalisé, et humain malgré le fait que ce soit une chaîne. Personnel tres avenant, et sympa, et qui fait au mieux en tant de couvre feu. Pour le prix, il n'y pas de doute, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre chaleureux commentaire !! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. À bientôt Mike Directeur -
Bernard.e2 / 5Le 15/02/2021 à 07:58
Bonjour, Le drap que j'avais demandé à la réservation n'était mis dans le lit, j'ai trouvé un tee short d'un autre client derrière la porte de la salle de bain par terre, comment a été fait le ménage ? c'est dommage car l'accueil malgré le confinement était lui très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes desole ppur le désagrément Vous auriez du passer a l'accueil. Nous vous aurions donne le drap et changé de chambre. Cordialement Mike Directeur -
marc.o3 / 5Le 16/05/2021 à 09:47
Bonjour, le couchage très bien dans l'ensemble c'est propre le petit déjeuner en buffet c'est pas LE CAMPANILE que j'ai connu . Le prix n'ait pas en rapport... .
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour M Ronzaud, Merci pour votre commentaire et désolé pour le petit déjeuner, le Covid nous a obligé à repenser la mise en place du buffet en attendant l'assouplissement des règles sanitaires en France. En espérant vous revoir sous des jours meilleurs. La réception (Avis d'origine) Hi M Ronzaud, Thank you for your comment and sorry for the breakfast, Covid forced us to rethink the establishment of the buffet while waiting for the relaxation of health regulations in France. Hope to see you again under better days. La réception -
Titia.o2 / 5Le 06/08/2020 à 10:07
Chambre très bien, spacieuse, avec de la place pour poser les affaires. Prises près du lit. Salle de bain très bien, notamment la douche. MAIS le service de nettoyage nous a réveillé à 10h30 en débarquant dans la chambre (on a le droit d'être dans la chambre jusqu'à midi !) et a récidivé 1h15 plus tard ! On avait toujours le droit d'y être !!! Nous avons trouvé cette manière de faire oppressante et très désagréable... Et quand nous avons expliqué à la personne que nous étions dans notre droit, elle nous a rétorqué "c'est pour l'heure...". Nous sommes en vacances et avons mérité de nous reposer. Nous déconseillons donc cet hôtel si vous souhaitez vous reposer le matin. D'autre part, l'insonorisation mériterait d'être améliorée.
-
Khalido.u5 / 5Le 26/05/2022 à 13:26
Excellent traitement Et bon bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Vous offrir le séjour idéal est le premier objectif de notre équipe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Millau, à bientôt ! Cordialement, La réception -
Olivier.R5 / 5Le 17/02/2021 à 19:27
Grand parking, chambres spacieuses et confortables. Personnel très disponible et excellent rapport qualité-prix. Rien à redire sur la propreté. Restauration disponible (plateau repas) et communication de l'accueil pour d'autres restauration en livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Tran Merci pour votre super commentaire sur la qualite de service et l'accueil Nous sommes super heureux que vous ayez passé un bon sejour chez nous! Au plaisir de vous revoir, Prenez soin de vous Mike Directeur -
S.D..a1 / 5Le 04/03/2021 à 20:17
Ce Campanile innove, il vient d'inventer le petit déjeuner de la veille. À votre enregistrement, on vous remettra votre petit sac contenant votre petit déjeuner du lendemain. Avec votre bout de pain, votre chocolatine, vos biscottes, votre café en poudre, etc... Alors non seulement, on ne vous demande pas ce que vous souhaitez, mais en plus on remets ça comme si c'était normal. 4 hôtels Campanile différents en une semaine, mais celui là est unique. Vivement demain, il me tarde mon petit déjeuner de la veille 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les contraintes actuelles nous obligent malheureusement à des changements. Nous sommes tributaires des obligations prévus par la loi et ne pouvons accueillir les clients en salle... à notre grand dam. Les petits déjeuners sont dorénavant servis en buffet (avec service par une personne). Nous avons fait le choix de rester ouvert pour pouvoir continuer à vous accueillir, vous offrir le gîte et le repas... malgré la situation actuelle. Je pense qu'un peu de Clémence et de bienveillance ne serait pas un luxe en cette période difficile. Cordialement -
Jessica.2 / 5Le 21/11/2021 à 20:57
ATTENTION information mensongère le campanille de millau n'accepte pas les chèques cadhoc, renseignez-vous bien avant d'y aller
-
Alain.E2 / 5Le 05/10/2020 à 06:24
Hôtel vieillissant. TRÈS vieillissant Réponse au propriétaire: Et bin soit notre chambre n'a pas fait parti de la rénovation ; soit il serait intéressant de changer d'entreprise pour les travaux ... La salle de bain était quasi neuve effectivement mais la chambre ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'hôtel a été rénové l'an dernier . Cordialement, -
Catherine.l5 / 5Le 12/11/2021 à 12:37
Chambre et salle d'eau très propres. Pas Bruyant. Accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Salut! Merci beaucoup pour votre avis, notre équipe est toujours prête à vous offrir le meilleur séjour 😊 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ! À bientôt, Bien cordialement, Réception. (Avis d'origine) Hi! Thank you very much for your review, our team is always ready to offer you the best stay 😊 We are looking forward to welcoming you again! See you soon, Kind regards, Reception. -
Brian.h4 / 5Le 27/07/2019 à 10:55
Hôtel confortable, les chambres ont récemment été rénovées et disposent de presque tout le nécessaire (il n'y avait pas de sèche cheveux). Un peu déçu par la literie à ressort mais cela ne nous a pas empêché de bien dormir. L'exterieur de l'hôtel mériterait également un petit rafraîchissement. Petit déjeuner au top avec tout ce qu'il faut.
-
Jean.a4 / 5Le 18/01/2022 à 10:31
tres bien et pratique, tres bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous avons été ravis de vous accueillir et ce sera un plaisir de vous revoir à Millau. Nous vous remercions d'avoir mentionné votre satisfaction concernant notre offre de restauration et la qualité de service de notre équipe. À bientôt à Millau ! Cordialement, Réception -
Patrick.o5 / 5Le 12/10/2020 à 15:42
Parcequ un accueil pareil cela ne s'oublie pas. En pleine restriction sanitaire, nous avons eu droit aux sourires et profité d'un débat enthousiaste autour de la musique d'hier et d'aujourd'hui. Bref, un excellent moment et dédicace particulière au rubans rose d'octobre. Encore Merci et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick ! A votre dispo pour une prochaine discussion autour de la musique Et on ne rappelera jamais assez l'importance du dépistage contre la cancer du sein. Au plaisir Mike -
Philippe.u3 / 5Le 19/07/2020 à 08:18
Cher pour une nuit. Des pubs à partir de 55€ la nuit. Nous avons payé 142. Ménage moyen. Une seule machine pour les boissons chaudes du petit déjeuner. Du coup il faut être patient. Le patron est très réceptif pour les réclamations et donne de bonne adresse pour les restos.
-
Patrick.a5 / 5Le 23/11/2021 à 09:29
Restaurant ou on vous sert des plats succulents et qui changes. Sans hésitation une très bonne adresse sur millau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Millau et serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement, La réception -
Arnaud.e3 / 5Le 03/01/2022 à 09:33
Mériterait un petit coup de jeune, mais respectueux du standing de la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l’équipe prend bonne note de vos remarques et soyez assuré(e) que votre prochain séjour chez nous sera parfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, La réception. -
Richard.i3 / 5Le 22/06/2021 à 19:24
Hôtel : manque d'entretien du matériel (volet défectueux réparé par nous même., lunettes des WC., air conditionné ). Restauration : très bien.
-
sanva.5 / 5Le 08/08/2021 à 09:42
Les chambres sont grandes, propres, confortable. Personnellement aimable, petit déjeuner très bien.
-
Laurent.u4 / 5Le 11/08/2020 à 11:55
Bien accueilli, bien dormi, petit déjeuner copieux. Un manque de point d'eau chaude pour le thé, il faut reconnaître que nous sommes en août et à l'heure d'affluence de 8 heures !!! Bravo pour l'équipe du campanile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire sympathique Au plaisir de vous revoir bientôt Mike Directeur -
TIMOTHE.O4 / 5Le 17/08/2021 à 20:34
Hôtel sympa et proche de cette belle ville historique de Millau ! Petit déjeuner très correct ! Je recommande
-
Aurelia.e4 / 5Le 02/08/2019 à 21:42
Nous avons réservé cet hôtel pour effectuer une escale avant nos vacances. Nous sommes ravis de ce que nous trouvons les lieux sont simples mais très propres la cuisine de même est simple mais bonne l'accueil est aimable serviable et professionnel les prix proposés sont honnêtes on nous a proposé un tarif idéal pour une famille. Info utile: l'établissement accepte les chiens. Nous reviendrons sans hésitation merci pour cet accueil.
-
Julie.e5 / 5Le 29/07/2019 à 19:26
Excellent buffet avec de nombreux choix ! Prix raisonnable. Le personnel était très accueillant, et serviable. Je recommande
-
Marion.a5 / 5Le 31/08/2021 à 15:16
Superbe hôtel. Propre et bien équipée. Personnel agréable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Millau et serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement, La réception -
DARNAULT.h3 / 5Le 14/09/2019 à 19:59
Chambre propre, accueil agréable et dîner très correct, dommage que le prix du petit déjeuner (à volonté) soit un peu élevé, 10 euros. À ce prix on pourrait avoir du fromage autrement que dans un emballage plastique, du frais par exemple
-
jean.E4 / 5Le 02/07/2021 à 05:03
La chambre n'est pas plus spacieuse ni confortable que d'autres chaînes d'hôtels. Par contre la " table" y est supérieure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le restaurant Le plaisir des mets, vous ai conquis. Au plaisir de vous revoir ! La réception -
Sonia.e4 / 5Le 02/11/2019 à 20:59
Acceuil très sympathique, chambre impeccable, les seuls trucs c'est le volet roulant, je trouve qu'il ne sert pas à grand chose, moi qui aime dormir dans le noir total, pourquoi avoir mit des volets avec des trous ? Même si vous avez installés un double rideau foncés, ça ne change rien donc à revoir svp. Et le 2ème truc c'est la salle de bain, la douche est très bien mais pas d'étagères pour mettre les produits de douche et autres, même si vous en fournissez, ah j'oubliais les portes manteaux manque vraiment aussi.
-
Melawi.o5 / 5Le 03/09/2019 à 17:31
De passage à Millau, sur la route des vacances, nous avons réservé cet hôtel par hasard. Super accueil, l'équipe est à l'écoute, l'ambiance est chaleureuse, presque familiale. Les locaux sont propres et entretenus. Nous avons très bien mangé le soir, et le petit-déjeuner est copieux et varié. Mention spéciale à Mélissa ;o)
-
BATTA.a4 / 5Le 03/06/2019 à 06:26
Idéalement placé, cet hôtel est un bon rapport qualité prix. Rien d'exceptionnel, mais une chambre spacieuse et assez bien isolé, vous satisferont pleinement. L'accueil est sympathique le petit déjeuner assez complet
-
Fabien.e4 / 5Le 18/06/2020 à 07:26
Les gens sont très sympathique. Il manque une cafetière et un frigo dans la chambre. On dort très bien et il y a une belle rénovation des chambres malgré la vétusté des lieux. Le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre gentil commentaire Les cafetières sont disponibles en chambre en temps normal mais on du être enlevées suite aux restrictions Covid 19 -
Base.i3 / 5Le 25/08/2019 à 13:34
Diner du soir Buffet libre service entrees froides et dessert:bien pain n est pas en libre service... donc pas bien car obligation de demander aux serveuses pour obtenir 5 petits bouts de pain... Petit dejeuner:bien mais Attention au volume de la musique le matin ! Je recommande de ne pas la mettre.Le calme c'est bien Chambre : flexible de douche trop petit pour la course de la reglette dommage pour les grands comme moi
-
Monique.I4 / 5Le 15/01/2020 à 08:11
Hôtel très agréable. Réceptionniste de fin d'après midi charmante dans tous les sens du terme. Pas avare du tout sur les lieux à visiter dans le coin. Douche très confortable. Lit super confortable. Pas de bruit. Environs verts. Beau paysage. Petit déjeuner bien copieux, tant salé que sucré. Rien à redire.
-
Hugo.a3 / 5Le 14/02/2021 à 07:30
Check in pas avant 16h car machine en panne Panier petit déjeuner remis la veille et plat du soir réchauffé Personnels très accueillant et sympathique, ils font ce qu'ils peuvent au vue de la situation et des moyens et ça se ressent Prix abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir Prenez soin de vous Mike Directeur -
Wilfried.e4 / 5Le 05/03/2019 à 07:55
Hotel en Renovation, donc les chambres sont propres. Le Personnel est très sympathique et professionnel. Le petit bémol, c'est le chauffage bruyant dans la chambre (22), pas de savon dans la douche ni de fixation pour tenir le pommeau de douche (en tout cas pour le moment).
-
Ken.a4 / 5Le 17/08/2017 à 19:56
Un petit séjour de 2 nuits et vraiment rien à redire. La dame qui nous a acueilli a été d'une grande gentillesse et disponibilité. La chambre était propre et agréable. Un rafraîchissement extérieur rendrait cet hôtel parfait.
-
Sébastien.n1 / 5Le 27/08/2021 à 13:05
La pire nuit de ma vie.. de tout les hôtels où je me suis arrêté c’est bien le pire! Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour. Nous sommes peinés de lire que votre séjour ne s’est pas bien déroulé, c’est un accident exceptionnel et probablement explicable, toute l’équipe tient à vous assurer que tout sera mis en œuvre pour que votre prochain séjour soit le meilleur. Cordialement, La réception -
Fabienne.h5 / 5Le 13/09/2019 à 06:48
Hotel sympa mais mention très très bien au personnel
-
André.a4 / 5Le 01/10/2021 à 17:37
Petit déjeuner extra et bien organisé avec la pandémie. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Millau ! Cordialement, La réception -
Sarouche.3 / 5Le 04/08/2020 à 14:37
Plus petit que les autres Campaniles. Restaurant vide lors de notre arrivée, seulement 2 plats de disponibles pour le dîner, sans doute du au coronavirus, plats corrects. Personnel agréable, hôtel sympathique pour une nuit
-
Marie-Hélène.i4 / 5Le 28/03/2022 à 19:46
Très bien reçu. Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous apprécions énormément vos compliments concernant la sympathie de notre équipe. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous serons heureux de vous revoir à Millau ! Cordialement, La Réception -
jerome.A3 / 5Le 29/07/2018 à 14:45
Bon accueil, mais l'ensemble demander un petit coup de rafraîchissement. Surtout la salle de bain avec sont évier, sa baignoire avec un rideau à l'ancienne. Par contre le prix et bien moderne et ne correspond pas à la qualité attendu.
-
Fanny.l5 / 5Le 21/06/2019 à 18:20
Accueil vraiment au top !! Diner excellent je me suis régalé! Je recommande
-
Malika.d1 / 5Le 30/10/2017 à 19:34
Nous étions 3, entre amis. Première surprise, la carte, assez mal faite. Secondement, 2 plats sur 3 n’était pas ce que nous avions commandé. Et pour finir, nous avons demandé à 3 reprises sauces, elles sont arrivés une fois le plat fini! Pas accueillant
-
Maryvonne.e2 / 5Le 29/07/2021 à 19:14
Restaurant le soir a revoir pour le service, beaucoup trop long.. sinon chambre impeccable.
-
Chantal.a4 / 5Le 15/06/2021 à 08:15
Accueil impeccable. Restaurant ( indépendant) de bonne qualité. Je faisais étape et j'y reviendrai
-
Patrick.A3 / 5Le 24/05/2018 à 07:01
Excellent accueil le soir, une dame très très sympa au comptoir, une serveuse aux petits soins pour les clients............... .cauchemar le lendemain matin pour le petit dej avec un type qui dit à peine bonjour, qui n’est pas content car il commence à installer les tables pour le midi alors qu’il n’est que 8h30 et que le service est jusqu’à 9h. Qui fait une réflexion à un couple qui s’est installé à la mauvaise table. Quel changement entre les deux services.......faut changer de métier mon bon monsieur si celui ci ne vous plaît pas.
-
Arsène.A1 / 5Le 13/09/2018 à 14:50
L'hôtel est vétuste et ne semble plus correspondre aux normes actuelles. En période estivale, vous risquez d'être agacé par les dysfonctionnements de la climatisation qui risque de perturber votre sommeil. Il est conseillé d'éviter cet hôtel sinon ne restez pas plus d'un jour.
-
Malou.a3 / 5Le 24/07/2017 à 16:51
Chambres très propres quoique nécessitant un fort rafraîchissement ; le sol est usé, brûlé et taché, les murs avec des fissures sont à repeindre ainsi que les plinthes et la salle de bain à des traces dues s l'humidité. La literie est bonne et les draps bien propres. Bien la clim dans les chambres. Le resto est correct mais un peu cher pour ce qui est servi.
-
Djo.�3 / 5Le 01/08/2018 à 22:24
En arrivant on nous donne une chambre et la surprise ! La chambre pas faites .... !! Heureusement que la femme de ménage passait par là, elle a directement sonner a l'accueille pour demander un changement ce qui a été fait directement ! Chambre assez propre mais un bon rafraîchissement sympose, surtout la salle de bain ! La nuit il fait calme et le parking est securise et fermé. Hotel ideal pour un arrêt court sejour.
-
Caroline.a5 / 5Le 28/10/2019 à 08:01
Hôtel propre et nickel. Accueil au top.
-
Thierry.O3 / 5Le 27/01/2017 à 13:16
Pour l'hôtel, c'est un campanile avec une literie de bonne qualité, un petit déjeuner correct. Au niveau du restaurant, on peut regretter qu'il n'y ait pas de chef en cuisine un jour de grand départs en vacances. Les 2 plats proposés étaient bons mais le choix trop restreint.
-
Mickael.r5 / 5Le 08/08/2020 à 21:14
Très bon accueil. Personnel sympathique. Chambre confortable et fonctionnelle. Situation idéale, à proximité de Millau et de l'A75. Le tout dans un beau cadre naturel, au pied d'une colline.
-
Fabienne.u5 / 5Le 20/10/2021 à 04:46
Un régal ce restaurant et un accueil vraiment très agréable, je recommande vivement
-
Christophe.n4 / 5Le 09/09/2017 à 13:20
L'accueil est très bon et lepersonnel au petit soin. La salle de restaurant est agréable et propose un nombre suffisant de place. La carte propose des plats basiques et des plats du jour, payable à l'unité ou dans des menus incluants entrées ou/et desserts (les deux sous forme de buffet à volontés, de bonnes qualités et variés).
-
Marina.n1 / 5Le 05/12/2017 à 17:30
Hôtel malhonnête. Me doit un remboursement depuis le mois d'août mais la responsable fait de grand discours à chaque fois que j'appelle mais ne me rembourse pas la nuit qu'elle m'a fait payer alors que l 'On a pas pu dormir chez eux car leurs portes de chambres avaient des problèmes de serrure. Je ne recommande à personne cet hôtel et moi-même ne réserverais plus jamais chez eux.
-
Nicolas.r1 / 5Le 23/10/2017 à 10:21
Passé 4 jours dans l'hôtel ! Les chambres sont petites, sans entretien (problème d'humidité),aucune Vmc, manque d'équipement dans la salle de bain. Seulement 2 prises électriques dans la chambre.... Les repas du restaurant sont très moyen: plat de pâtes réchauffé limite industrielle !! Le buffet du petit déj est convenable ! Les WC de l'hôtel durant les 4 jours sans savon, sans serviette vraiment désolant ! Seul le personnel de réception et de salle est à la hauteur ! Situé à 40 minutes à pieds du centre villes
-
ness.i5 / 5Le 21/12/2019 à 07:25
Les chambres tout juste rénovées sont magnifiques lit confortable très beau fauteuil. Le plus : personnel à l accueil d une gentillesse comme je n ai jamais vu je recommande +++
-
Les.o4 / 5Le 03/10/2019 à 19:30
Bon repas avec énormément de choix en self service pour les entrées et les desserts...
-
celine.e5 / 5Le 18/08/2020 à 11:05
Hotel très calme malgré qu il affiche complet lit 160 et grande douche très appréciable Accueil et personnel très sympa et pro Le grand parking est parfait Le tout est dans rapport qualité prix bien concevable Nous reviendrons très volontier
-
Jojo.5 / 5Le 04/09/2019 à 19:55
Hôtel agréable , j’ai rencontré un problème d’une porte de chambre qui s’ouvrait très mal , la responsable d’une gentillesse et sourire de nous proposer une autre chambre en cas ou sa nous porter préjudice , et un petit geste commercial de désagrément sans que nous lui demandions et service du soir super merci et à y revenir
-
Jean-Marie.u1 / 5Le 13/04/2018 à 19:45
Dîner au restaurant totalement inacceptable 35 mn d'attente pour servir des pâtes froides une andouillette bouillie au lieu d'être grillée un buffet de dessert vide !!! Pas d'excuses, une responsable qui n'écoute pas et se braque .aucun sens commercial..! Un sommet d'incompétence A éviter absolument
-
Pierre-Yves.o1 / 5Le 21/08/2020 à 20:51
Restaurant fermé ! Serrure chambre défectueuse, délogé puis relogé dans l'hôtel d'à côté plus bas de gamme et sans dédommagement. Même pas le petit dejeuner offer.
-
Pierre.H5 / 5Le 22/11/2019 à 21:14
Excellent rapport qualité prix, chambre sobre et confortable, petit déjeuner très bien, bon buffet, la carte du restaurant mériterait d'être un peu étoffée !
-
Jp.r1 / 5Le 21/08/2018 à 14:46
Bien placé pour remonter sur Clermont-Ferrand, la chambre est limite insalubre avec un trou dans le bas de la parois de la salle de bain, un odeur de pieds en entrant et la climatisation peu efficace. Les draps sont tâchés... Les viennoiseries du petit déjeuner sont du réchauffé pas frais.
-
Simon.a4 / 5Le 01/02/2022 à 09:33
Chambre fonctionnelle et personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous avons été ravis de vous accueillir et ce sera un plaisir de vous revoir à Millau. Nous vous remercions d'avoir mentionné votre satisfactionla qualité de service de notre équipe. À bientôt à Millau ! Cordialement, Réception -
Bernard.e3 / 5Le 29/12/2017 à 15:45
Les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement. Mais les prix sont attractifs et l'emplacement est bon à proximité de nombreuses enseignes, dont restauration. Donc pas mal pour une soirée étape.
-
Céline.e4 / 5Le 05/03/2017 à 07:48
Nous avions l habitude de faire une escale à Millau 2fois par an pendant 2/3 nuits.. en 2014 nous avions été très déçu. . Nous avons tout de même réessayé cette année et là de suite nous avons compris que la gérance avait changé. . Chambre chauffée et impeccable ainsi que le petit déjeuner nikel.. La vaisselle était parfaitement propre et le sourire et l attation - de l équipe fait le petit plus..