Hôtel Première Classe Caen Est Mondeville

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Caen Est Mondeville Mondeville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Caen Est Mondeville à Mondeville

Chambres fonctionnelles dans hôtel low cost contemporain avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Amelie.i
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 08:36

    Personnel tout juste accueillant. Chambre propre et bonne literie. Cependant évacuation du lavabo très très lent, marque de cigarette dans la couette et lampe de chevet défectueuse. Bon rapport qualité prix pour une nuit de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Malgré nos contrôles réguliers, votre avis est pour nous un axe d'amélioration. Je suis heureux que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et avoir pu bénéficier d'un bon rapport qualité prix. J’espère vous revoir très prochainement. Cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar Chris.I
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:27

    Très bon rapport qualité prix pour cette chaîne d'hôtel! Cet établissement en particulier est doté d'un personnel très agréable et réactif ! Entretien des chambres nickel! Petit déjeuner avec du choix et réapprovisionné sur toute la plage horaire (et avec le sourire).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client merci pour votre commentaire qui met en avant le professionnalisme de notre équipe et l'excellent rapport qualité prix de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement Hervé Directeur

  • Avatar Durand.�
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 22:08

    Note punitive. En soit la chambre est plus que correcte pour le prix payé. Mais franchement l’insonorisation est atroce. Ajoutons à cela une autoroute bien fréquentée à tout heure de la nuit et on obtient une nuit ou le sommeil a été de très courte durée. Une chaîne d’hôtel que j’ai beaucoup apprécié mais où je découvre de plus en plus de déconvenue. Pourtant je ne demande rien de mirobolant. Simplement un endroit où dormir une nuit avec un minimum de calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Durand je vous remercie d'avoir apprécié le rapport qualité prix de notre établissement. J'ai aussi pris en considération la gène occasionnée par le passage et j'en suis désolé. j'espère malgré tout avoir le plaisir de vous revoir. Bien cordialement Hervé Directeur

  • Avatar Yannis.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 05:23

    Nous sommes des habitué de cet hôtel et nous sommes jamais déçu. Personnel accueillant, bon petit déjeuner, bien situé, le seule bémol le débit d'eau dans la salle de bain. Sinon bonne literie chambre bien assez grande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre excellente note et votre excellent. Je vais les partager avec mon équipe. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Cordialement. Noam E. Directeur

  • Avatar Nayzz.
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:02

    Je vais parler avec la langue française les seuls bon points sont les lits,croissant,jus d’orange,et les commerces à proximité sinon la chambre est incroyablement petite la SALLE DE BAIN fait littéralement la taille d’une voiture 5 porte les chambres sont humide le sol et les murs sont un petit peu froid bref réfléchissez à 2 fois avant de réserver

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre commentaire. Je suis très heureux que vous ayez apprécier notre petit déjeuner. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau. Hervé Directeur

  • Avatar Muriel.o
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 13:44

    Hôtel qui n'a que des points positifs : il est propre, personnel à l'écoute et serviable, parking gratuit, bien situé tant au niveau de la zone industrielle qu'à quelques minutes en voiture de Caen. Catherine est une super employée à qui je dis : "continuez comme ça et à bientôt". Muriel et Patricia venues le week-end du 26 mars 2022

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Un grand merci pour votre excellente note et votre excellent avis. Je suis heureux que vous ayez apprécié le bon rapport qualité prix que nous offrons à notre clientèle et le sens du service et de l’accueil de notre personnel. Je vais partager votre commentaire avec mon équipe et bien sur avec Catherine en particulier. Dans l'attente de vous revoir prochainement Cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar eric.'
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:06

    excellent qualité prix avec petit déjeuner à volonté personnel de la direction aux ménages très accueillant et souriants au quotidien accueil et réception à l'écoute je le conseille vivement et proche de tout commerce

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr D'Anna votre commentaire nous touche mon équipe et moi même. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement à sa juste valeur. Dans l'attente de vous revoir prochainement Bien cordialement Hervé Directeur

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 05:35

    Très bien, rien a redire, j'y vais assez régulièrement quand je monte en Normandie, le plus de cette hôtel est que la douche et les toilettes sont dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre excellente et votre excellent avis. Je suis heureux que notre établissement soit une halte régulière lors de vos déplacement et que vous appréciez le coté fonctionnel de votre chambre et son excellent rapport qualité prix. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar Dauphin.
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 19:20

    Très très bonne réceptionniste, a l'écoute car on s'est trompe dans les dates et elle nous a tout arrangé. Je l'a remercie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci de votre commentaire qui souligne le professionnalisme et le dévouement de notre personnel. Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement Hervé Directeur

  • Avatar joseph.i
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:38

    Hôtel propre dans son ensemble, accueil chaleureux, avec un personnel bien blagueuse, souriante. Un parking assez grand sécurisé. Proche des commerces et restaurants. Magasins station service. Le bémol des 3 étoiles c'est que la pression d'eau est très faible pour la douche, la chambre est froide malgré l'augmentation de la température sur la climatisation en chaud. Je recommande car les prix sont abordable. Lits bien dressé après sortie .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour vos recommandations et d' avoir pris le temps de déposer votre avis. Je suis heureux que vous vous ayez apprécié notre établissement et le sens de l’accueil de notre personnel. L 'équipe du Première Classe Caen Mondeville met tout en oeuvre pour vous faire bénéficier du meilleur qualité prix. Dans l'attente de vous revoir prochainement Cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar Katalya.c
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 17:33

    Chambre et salle de bain-toilettes minuscules , il fait très froid , impossible de régler le chauffage, nous avons réservé pour 3, seulement 2 serviettes à disposition. Brûlures de cigarette sur les dessus de lit, pas beaucoup de prises pour charger les téléphones proche du lit. Impossible de se restaurer la nuit, l'espace distributeur est fermé. Petit déjeuner ça passe, c'est bon mais peu de choix. Les lits sont assez confortables. Je pense que le nom première classe devrait être revu. Énormément de bruit car beaucoup d'hommes en déplacement, qui font soirées devant leur porte à jouer à la capsule ou bras de fer.... Alcoolisés mais personne ne vient leur imposer le calme. Pour à peu près le même tarifs nous avons changé pour l'ibis hôtel à proximité qui est bien mieux

  • Avatar rld.l
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 08:56

    Tout est super sauf que l'on entend la route à cause du joint de la porte et on entend toujours de l'eau qui coule je pense que c'est la clim ça pourrait peut être être isolé merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre bonne note. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel malgré les éléments que vous évoquez. Je les prends en compte comme axe d'amélioration pour vous garantir le meilleur qualité prix. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Cordialement. Noam E. Directeur

  • Avatar dubois.r
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 19:12

    Merci à la réceptionniste qui a su trouver une chambre de dernière minute ! Super accueil , je reviendrais et recommanderais ! Fred

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis heureux que vous apprécié le sens du service et de l’accueil de mes collaborateurs. C'est une priorité pour nous et c'est notre cœur de métier. Je vais partager votre avis avec mon équipe. Toute l'équipe du Première classe Caen Mondeville se joint à moi pour vous remercier. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar Stan.o
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 08:17

    Ils m'ont donné une chambre pour personne handicapées!! C'est pas cool

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre très bon commentaire. Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau dans une chambre standard. Bien cordialement Hervé Directeur

  • Avatar cindy.r
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 08:36

    Possibilité d'arriver dans la nuit avec distributeur de carte super. Cependant arrivée dans la chambre désagréable avec forte odeur de cigarette ,de tabac froid . Obligé de dormir la fenêtre grande ouverte toute la nuit .

  • Avatar Solange.H
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 22:31

    Odeur nauséabonde dans la chambre, et fréquentation qui laisse à désirer. Même à plus de minuit, vos voisins de palier font la fiesta sans se soucier. Pour couronner le tout, une connexion Internet qui ne fonctionne pas. Bref, je ne recommande absolument pas.

  • Avatar DUCLOS.a
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 05:27

    Proche de la route, donc un peu bruyant mais similaire aux autres hôtels du même nom. Rapport qualité/ prix correct. Petit déjeuner bien fourni

  • Avatar William.u
    2 / 5
    Le 14/01/2021 à 22:19

    L'accueil bien, le joint de la porte de la chambre presque correct pour un Première Classe, inconvénient chauffage uniquement par soufflerie donc bruyant. La partie solide du petit déjeuner est constitué uniquement d'un croissant en liquide j'ai eu un (bon) café et une "boisson d'orange avec une teneur en fruits de 12%

  • Avatar Thibault.i
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 20:29

    Arrivé tard avec une erreur de reservation (merci Expedia), accueilli avec le sourire et la bonne humeur par une charmante réceptionniste qui a fait le nécessaire avec bonne humeur. (malgré le fait que l'accueil était fermé) Chambres propres au standing simple mais efficace, parfait pour passer une nuit à moindre coût. Les murs sont un peu mal insonorisés avec les autres chambres et la route à proximité mais c'est vraiment un désagrément mineur. (et pourtant j'ai le sommeil léger)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. En espérant vous revoir dans notre établissement.

  • Avatar Aurelie.u
    2 / 5
    Le 08/06/2021 à 09:45

    Dégoûté !!! Au téléphone ils vous parle comme si c'est la 1er classe J'ai demandée à nous changer les serviettes...et rien !!!!! On a utilisé les même serviettes 3 jours(le dernier jour j'ai pris taie d'oreiller 🙄...aération au toalet :zéro barré. Pas de brosse pour toilet. Très mouvé entré au parking pour les voiture (casse les roules ).un ba**eur classique ...ce qui est bien : 1min jusqu a KFC, MCDONALD'S, et plan resto à emporter

  • Avatar jf.r
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 21:08

    Personnel très sympathique cela fait 7 ans que je viens a cette endroit rien a dire continuer comme cela

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe du Première Classe Caen Mondeville se joint à moi pour vous dire un grand MERCI. A très bientôt. Cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar Muriel.
    2 / 5
    Le 02/01/2020 à 10:10

    J'ai essayé en me disant pour, une nuit ça va aller le prix est relativement bas je fais juste une étape sur ma route. Et j'ai découvert pourquoi c'est un des hôtels les moins cher, les mur avec de la moisissure et tellement fin que l'ont entend tout ce qu'il ce passe autour. Je n'ai pas mis 1 étoiles car le personnel est très sympathique et la situation géographique correspond à un hôtel de ce type. Mais si vous pouvez rajouter 10 euros pour un ibis ou un bnb plus propre, mieux isolé et plus grand je vous le conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous avons pris connaissance de votre avis Cordialement

  • Avatar Jerome.o
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 21:59

    Lit très confortable, silence appréciable qd météo normale, petit déjeuner copieux et varié ! Seul bémol, sdb un peu petite et ergonomie à revoir !

  • Avatar Hary.a
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 22:19

    30° dans la chambre avec une climatisation inefficace, une réceptionniste qui fuit littéralement pour ne pas s'en occuper... La climatisation fait du bruit mais l'air reste chaud, on en informe la réception qui dit qu'elle passera... 45 minutes après, personne, donc on demande des nouvelles, la responsable passera nous dit-on. A 21h, on aperçoit la réceptionniste partir, on l'interpelle, elle accélère le pas. On courre à sa rencontre, elle nous dit qu'on n'a qu'à ouvrir la fenêtre et attendre sa collègue le lendemain 11h...

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:36

    Rapport qualité-prix imbattable ! Très bien situé dans une zone avec un choix terrible au niveau restauration,il y en a pour tous les goûts. Accès rapide Caen.

  • Avatar tennessee.e
    4 / 5
    Le 01/02/2021 à 18:49

    Chambre tipique de première classe, pour l'habitude dit être pour des chantier dans tout la France. Chambre standard calme, prix correct petit dej inpecable. Après cet pas un 5 étoiles mes pour le prix, il son plus que bien. Il faut mieux mètre un peut plus cher que une chaîne low-cost bien connu. Mes pour si peut de différence de prix la qualité n'a rien à voir

  • Avatar Romain.
    / 5
    Le 15/07/2020 à 00:00

    Lit confortable, gel douche fournis et personnel agréable. Les oreillers sont inconfortables, la douche est trop petite et la chambre est mal isolée. On entendait la circulation et les voisins des autres chambres.

  • Avatar Romain.
    / 5
    Le 15/07/2020 à 00:00

    Lit confortable, gel douche fournis et personnel agréable. Les oreillers sont inconfortables, la douche est trop petite et la chambre est mal isolée. On entendait la circulation et les voisins des autres chambres.

  • Avatar christophe.o
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:17

    Chambre 18 , ça manque d'espace , juste bien en dépannage , pour dormir . Sinon Personnel accueillant et aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client je vous remercie de votre commentaire qui souligne le bon rapport qualité prix de notre établissement et la qualité de l'accueil de notre équipe. Cordialement Hervé Directeur

  • Avatar Manuel.i
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 14:29

    L'accueil et le service sont très bien . Par contre , la chambre est trop petite .... en fait , tout est petit , restreint pour avoir le plus de clients possible sans se préoccuper d'un peu de confort . Heureusement, tous les Premières Classes ne sont pas identiques .

  • Avatar Deborah.a
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 22:23

    Chambre propre (merci Carole:) ). Suffisant pour dépanné une nuit. En revanche réserver pour 2 personne et avons 1 serviette de toilette pour 2

  • Avatar nnahoj44.r
    2 / 5
    Le 09/03/2018 à 16:34

    Les chambres sont propres mais d'un autre âge. La climatisation fait un bruit de poids lourd et l'insonorisation inexistante vous donne l'impression que le rue passe dans votre chambre. Dommage, car le personnel est très sympathique.

  • Avatar Jb.e
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 14:02

    Hôtel reste encore confortable, malgré la proximité du périphérique. Une fois endormi après une bonne journée de travail, cela ne dérange pas trop. Sur l'extérieur, pas mal de restaurant à proximité à pied.

  • Avatar Florian.u
    4 / 5
    Le 01/02/2017 à 20:36

    Bien malgré le fait que la chambre comme chaque hôtel de cette chaîne soit petite. La douche est également petite, voir très petite pour certains gabarit. Mais le prix est correct, et la literie bonne. Par contre, les veilleuses sont agaçantes et me réveille parfois. La proximité du périphérique est appréciable et l'hôtel n'est pas très bruyant.

  • Avatar Fred.t
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 08:17

    Bien situé, pratique, propre. La chambre n’est pas très grande mais pour le prix c’est parfait pour une halte d’une nuit sur un trajet Lille Bretagne

  • Avatar Julie.
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 23:27

    Rapport qualité prix ok. Chambre et salle de bain propre. Personnelle sympa et à l écoute et réactif quand vs avez un problème . Le ptit déjeuner est bon Seul bémol l insonorisation qui serait a améliorer Autour de l hôtel il y a largement le choix pour se restaurer, super bien placé pour ca.

  • Avatar Jojo.o
    2 / 5
    Le 20/05/2019 à 19:51

    Hotel propre mais les chambres sont petites. Le gros point négatif c'est la fermeture du point restauration à 20h30 et la non possibilité de réchauffer son repas au micro ondes, ni de lieu pour pouvoir manger hors de sa chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis. Cordialement

  • Avatar Tessier..2
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 12:19

    Chambre minuscule, la salle d eau... Évier douche et vc dans a peine 2 m2. Petit déjeuner pour 6€20 pour un choix plus que restreint. Nous n y retournerons pas.

  • Avatar Sandra.e
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 20:08

    Les chambres sont vraiment petites, ce qui n'est pas vraiment gênant, mais le ménage n'est pas très bien fait...

  • Avatar Anthony.i
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 22:35

    La réceptionniste est super agréable souriante et aux petits soins Chambre propre et petit déjeuner parfait

  • Avatar Rezé.o
    3 / 5
    Le 29/09/2017 à 06:59

    Chambre simple mais suffisante pour une nuit de déplacement pour le travail. Point négatif : ma chambre était située tout au bout de l'hôtel, donc au plus proche de la grande route... On entend bien la circulation

  • Avatar CAMILLE.A
    3 / 5
    Le 04/11/2018 à 16:34

    Nous avons fait un première classe à lisieux et il était 10 fois mieux. Celui de mondeville était petit pas d'ascenseur et on devait monter par des escaliers extérieur. De plus la salle de bain était minuscule. Et on a eu qu'une seul serviettes. C'est qu'après recherche qu'on en a trouvé une deuxième planqué sur un meubles.a par ça tous était bien l'état de la chambre était convenable et le petit déjeuner très bien.

  • Avatar Celia.u
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 21:39

    Chambre normale jusqu'à ce que j'arrive dans mon lit en hauteur plein de moucherons de mouche morte sur les draps et couettes immonde..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos expériences avec nous, votre avis compte beaucoup pour nous. Je prends note de vos remarques. Je suis désolé de lire votre déception concernant la propreté du lit.N'hésitez pas la prochaine fois denos le signaler nous aurions changer le linge de lit. Meilleures salutations, Fabienne et son équipe

  • Avatar ludovic.a
    4 / 5
    Le 04/10/2016 à 08:06

    Je ne met qu'un 4 étoiles, car les chambres et leur équipement vaut le prix qu'on y met. On y as bien dormi. Par contre, on avais besoin d'un lit bébé et la chambre et bien trop petite pour accepté deux adultes et un lit bébé.

  • Avatar julien.e
    3 / 5
    Le 02/11/2018 à 07:43

    Très bon accueil, agréable souriante. Par contre problème d'insonorisation dans la chambre. On entend beaucoup le passage des voitures. Mais ça reste plus que correct pour le prix.

  • Avatar dimitri.o
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 00:59

    Mur pas assez gros pour entendre leur voisin entendre leur ebats. Ainsi que le WiFi est toujours indisponible. Beaucoup trop chère pour un simple hôtel (gamin) qui hurle des 8heure le matin et la réception d igne d u 'n film d horreur

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 15:24

    Très bon accueil et sympa Seul problème comme dans beaucoup d hotel Les places de parking trop juste en longueur la plupart des entreprises ont des fourgons et le matin pour manœuvrer c est pas e ident

  • Avatar qobais.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 11:01

    Agréablement surpris par la tenue de la chambre et même du parking, propreté sans reproche aucune

  • Avatar DYLAAN.
    4 / 5
    Le 08/11/2018 à 19:17

    Nous y avons passé une nuit. Accueil sympathique, chambre propre et petit déj correct. Le bémol chambre très petite pour 3 et douche un peu oppressante.

  • Avatar Françoise.
    5 / 5
    Le 14/07/2017 à 16:36

    Hôtel simple et sympa. Idéal pour un court séjour ou une étape. Chambre et salle de bain propres. Personnel accueillant et très sympa. Pensez à réserver tôt pour de meilleurs prix !

  • Avatar Pascal.l
    1 / 5
    Le 28/10/2015 à 08:52

    S'il y a un hôtel à éviter, c'est bien celui-ci ! Pas de chauffage, pas de lumière et pas d'Internet; j'aurais dormi dans ma voiture, j'aurais au moins eu la satisfaction de ne pas avoir jeté 39 euros à la poubelle!! Pire, l'employée m'a juste dit qu'elle allait occuper des problèmes, pas la moindre excuse, rien !!

  • Avatar Nathalie.h
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:32

    Accueil chaleureux, les chambres confortables et très propres, petit déjeuner copieux et à volonté, séjour très agréable, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravi que votre séjour vous ait convenu. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Lea.o
    2 / 5
    Le 13/03/2021 à 06:16

    Chambre trop petite, ménage laisse à désirer Lit pas confortable, réceptionniste pas aimable.

  • Avatar Cyril.c
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 11:50

    Très bon rapport qualité prix.. Excellent accueil malgré notre arrivée tardive. Lieu accessible et très pratique, nuit très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions Cordialement

  • Avatar quadrahoche.
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 07:06

    Je n'ai jamais été déçu par cet hôtel avec restos magasins cinéma tout autour et pas loin de la mer

  • Avatar Uku.a
    2 / 5
    Le 07/08/2019 à 20:51

    Chambre propre. Bon rapport qualité prix. Wifi laborieusement très bas.. Bruyant... Et dommage que l'accueil soit déshumanisé par une borne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis sur votre séjour. Cordialement

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 09:14

    L'accueil et la propreté sont nickel mais pour ceux qui ont un sommeil léger le bruit de la circulation peut être gênant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Cordialement

  • Avatar Patrick.h
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 20:41

    Hôtel agréable très calme bon rapport qualité prix je recommande

  • Avatar Laurent.i
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 10:00

    Sur 5 hôtel de la chaîne que j ai fait c'est le plus propre et très pratique avec de nombreux restaurants autour de l hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Cordialement

  • Avatar Dalhia.e
    4 / 5
    Le 11/04/2021 à 20:17

    Le personnel était sympas La localisation géniale ! En plein dans une zone commerciale et à quelques minutes du centre

  • Avatar Cedric.a
    4 / 5
    Le 20/08/2017 à 15:33

    Chambre très bien pour le prix Deux bemol: petit bruit de circulation et clim bruyante et pas forcément efficace Personne d'acceuil très gentille.

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 08:44

    Très bon hôtel bonne accueil. C est la 4e fois qu on vient et jamais decu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 12:59

    Personnel et patronne très accueillante Hôtel impeccable

  • Avatar Carole.u
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 15:56

    Acceuil froid. Chambre sombre et tres froide, une seule petite fenetre avec un store qui ne ce ferme casiment pas. Nul je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes désolé que votre séjour ne vous est pas convenu. Cordialement

  • Avatar Tristan.e
    1 / 5
    Le 06/02/2019 à 12:41

    Les lits sont dur comme la pierre et la chambre est minuscule Pas un super rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis . Cordialement

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 14:16

    Superbe chambre très propre. Bonne année et surtout la santé à tout le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour. Que je vais partager avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement Cordialement

  • Avatar Jeremy.e
    5 / 5
    Le 07/10/2018 à 16:04

    Trés bon hotel. Trés bon rapport Qualité/Prix. Hotel propre et moderne. Personnels trés sympathique et serviable

  • Avatar Anubisraster.
    4 / 5
    Le 03/05/2017 à 09:27

    Petit hôtel pas​ chers . Manque juste un petit frigo et il serais parfais pour son prix

  • Avatar Jeff.a
    4 / 5
    Le 29/10/2018 à 16:40

    Hotel simple chambre propre rien a dire tres bon accueil et tout à proximité

  • Avatar twins.
    4 / 5
    Le 04/06/2018 à 06:40

    acceuil sympa hotel propre et pstit déjeuner copieux idéal pour une nuit ou deux

  • Avatar Hervé.
    5 / 5
    Le 05/06/2018 à 17:14

    Accueil sympathique. Chambre propre et calme. Bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Gerard.e
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 16:03

    Hôtel propre, prix honnête dans la lignée des hôtels de cette chaine

  • Avatar Jin.o
    1 / 5
    Le 23/04/2018 à 22:19

    Je suis un peu déçu par l’accueil.. l’amabilité n’est pas au rendez vous.. en tant que client y’a un minimum même si on réserve sur internet!

  • Avatar Didier.i
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 16:23

    Propre accueil sympa calme idéal pour mon long sejours depuis 5 mois

  • Avatar dylan.e
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 09:54

    Voilà tout je suis un habitué des hôtel j'ai fréquenté les hôtel les plus miteux de France et je suis fier de dire que cette hôtel mériterai une second étoile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions de d'avoir donner votre avis sur votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Nasime.e
    3 / 5
    Le 05/06/2020 à 20:21

    J’en ai vue des première classe celui la sort du lot mais ça reste un première classe le personnel mérite une note de 10 étoiles sur 5

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravi que l'accueil vous ait plu . En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Xavier.i
    3 / 5
    Le 02/05/2018 à 13:44

    Bien propre mais un poil froid car clim pas au top

  • Avatar Gérard.o
    4 / 5
    Le 25/03/2017 à 06:49

    bon hôtel pour une nuit. chambre propre mais vraiment petite

  • Avatar joint.t
    3 / 5
    Le 20/04/2017 à 18:29

    Pratique, peu cher, mais odeur de cigarettes dans la chambre et chauffage qui ne marche pas correctement.

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 08:59

    Personnel très sympa et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d 'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je suis heureux que vous ayez apprécié le sens de l’accueil de notre personnel. C'est une priorité pour nous. Je vais partager votre note avec mon équipe.Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar Roger.o
    3 / 5
    Le 21/01/2020 à 18:41

    Propre . Accueil sympz Chambre correcte Pas de bouilloire danse chambres Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions Cordialement

  • Avatar Brayan.o
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 19:56

    Remplit parfaitement ses fonctions. Salles de bain légèrement étroites.

  • Avatar julien.l
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 08:51

    Bon rapport qualité-prix. Calme, propre

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 16:22

    Super, très propre, très bien accueilli

  • Avatar Le.u
    1 / 5
    Le 12/05/2018 à 11:09

    Les chambres sont petites et sombre la salle de bain est exigus et les chambres sont très mal insonorisées.

  • Avatar rené.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 19:36

    accueil très convivial et prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Au nom de toute l'équipe du Première Classe Caen Mondeville , nous vous remercions pour vos gentils mots. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour que nos clients vivent une expérience réussie. Soyez assuré que je ne manquerai pas de transmettre vos impressions à l'ensemble de mes équipes qui y sont très sensibles. Au plaisir vous revoir bientôt parmi nous. Fabienne et son équipe

  • Avatar Annie.r
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 14:30

    Chambre très propre. Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous en remercions. En espérant vous revoir lors de votre prochain passage dans notre région. Cordialement

  • Avatar roberto.o
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 17:30

    Mondeville hôtel première classe...Bon accueil et chambre propre

  • Avatar albertte.i
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:49

    Très déçu

  • Avatar Frédérique.o
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 15:36

    Un peu bruillant mais supportable Sinon très bien placé de tout autour

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous vous remercions d'avoir noté votre séjour dans notre hôtel. Cordialement

  • Avatar Florian.e
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 20:10

    Propre et bien placé. Beaucoup de restaurants aux alentours et un centre commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions Cordialement

  • Avatar Gé.�
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 08:07

    Bien, propre et correct. Petit bémol, bruit de fond dû au bord de route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Freddy.a
    4 / 5
    Le 10/11/2017 à 10:37

    Hôtel bien tenu prix raisonnable et bon accueil.

  • Avatar rousseau.s
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 21:00

    Je ne savais pas quand 2019 il pouvais y avoir des délits de faciès dans un première classe

    Réponse du propriétaire :
    .

  • Avatar Houssem.o
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 20:57

    La réceptionniste est très gentille

  • Avatar katty.e
    2 / 5
    Le 15/07/2017 à 06:03

    Petite chambre et passage de voitures . Trop bruyant . Déçu

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 27/08/2017 à 22:11

    Chambre propre mais un peu bruyante au rez-de-chaussée

  • Avatar Da.
    3 / 5
    Le 25/01/2019 à 10:35

    propre dans ensemble mais clim très bruyant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir laisser votre avis sur notre hôtel. En espérant vous revoir prochainement.

  • Avatar Frederic.a
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 06:59

    Nul bruyant froid et bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre nuitée dans notre établissement. Espérant que vous reviendrez nous voir . Cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar robin.e
    3 / 5
    Le 11/12/2017 à 19:01

    Personnel sympathique mais un peut chère pour le service..

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 17:00–19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité