Appart'City Confort Marne La Vallée Val d'Europe - Appart Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart'City Confort Marne La Vallée Val d'Europe - Appart Hôtel Montévrain

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart'City Confort Marne La Vallée Val d'Europe - Appart Hôtel à Montévrain

Logements lumineux avec cuisine, Wi-Fi gratuit et TV à écran plat dans appart'hôtel convivial avec bar lounge. Appartements/studios modernes, cuisine.


Tags: Hôtel, Résidence hôtelière, Complexe hôtelier, Logement meublé, Logement indépendant avec services, Complexe résidentiel, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Romain.i
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 21:49

    Ne correspond pas du tout aux photos sur le site. État médiocre, tapisserie déchirée, sol abîmé, porte de salle de bain ayant pris l’eau. Porte savon de la baignoire cassée. Frigo dégoûtant. On a demandé une chambre avec un lit double on se retourne avec deux lits simple. Et quand je demande de changer de chambre on me dit c’est ma faute… La télévision fonctionne super mal l’image ne fait que sauté. Je déconseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr TICHANE, Merci d’avoir pris du temps pour nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que l’état de l’appartement et de l’équipement mis à votre disposition n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons compte de votre commentaire et nous veillerons à faire remonter vos indications au personnel concerné afin d’améliorer la qualité de nos prestations. Notre mission est de vous satisfaire, et nous espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir dans de meilleures conditions ! Bien cordialement, L'équipe Appart'City Confort Marne la Vallée, Val d'Europe

  • Avatar Guillermo.o
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 13:02

    Correct pour le prix. 1 Surprise à l'arrivée , le parking est payant. La chambre était propre. Quelques dysfonctionnements ont perturbés notre séjour. Le rideau mécanique en pann en position basse sur le salon et la tv qui ne fonctionnait pas et pas de pongé pour nettoyer la vaisselle. Silencieux et confortable pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillermo, Nous vous remercions d’avoir du temps pour partager votre expérience. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous nous excusons pour l’inconfort causé par la situation que vous nous décrivez. Nous vous remercions pour ces indications et veillerons à les faire remonter au personnel concerné afin d’améliorer la qualité de nos services. Notre mission est de vous satisfaire, et nous espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir dans de meilleures conditions. Prenez bien soin de vous et vos proches! Bien cordialement, La City'Team

  • Avatar Yasin.k
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 11:47

    Une nuit de transition avant de prendre le train le matin, une expérience des plus horrible une chambre sans chauffage climatisation défectueuse 1 radiateur électrique d’appoint et un chauffage souffleur avec un bruit a passé une très mauvaise nuit. Un froid glaciale mais vraiment le sol gelé, la grille de ventilation côté cuisine cassé dans le placard de cuisine un vent froid qui sort de la bouche que j’ai du bouche avec un sac plastique et une serviette de cuisine pour évite le vent, pas de téléphone pour appelé la réception et le matin en ce plaignant le mr nous dit mais non les radiateurs d’appoint sont efficace ou il fallait a demander de chambre. Je ne met habituellement pas d’avis mais là j’étais

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yasin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour l’inconfort causé par notre petit problème de chauffage momentané. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour y remédier. Notre mission est de vous satisfaire et nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement pour vous accueillir dans de meilleurs conditions. Prenez bien soin de vous et de vos proches. Bien cordialement, La City'Team

  • Avatar Hervé.a
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 06:08

    le seul point positif c'est le personnel qui est accueillant et agréable. pour le reste rien ne va. l'électroménager est a moitié fonctionnel et dégradé. les murs sont abîmés. le mobilier est vieillissant et abîmé. le ménage est plus que léger voir pas fait. les sanitaires vieillissants aussi et toute la robinetterie est dégradée. sans parler du chauffage inexistant. suel un radiateur à bain d'huile a été posé dans le séjour..pour chauffer 60m2. en un mot Mettez un plus cher dans un autre hotel , c'est vraiment pas un établissement a recommander .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Merci d’avoir pris du temps pour nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que l’état de l’appartement et de l’équipement mis à votre disposition n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour l’inconfort causé par la situation que vous nous décrivez. Nous pratiquons des contrôles réguliers, et soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec le personnel concerné afin d’améliorer la qualité de nos prestations. Notre mission est de vous satisfaire, et nous espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir dans de meilleures conditions. Bien cordialement, La City'Team

  • Avatar Kevin.i
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 10:52

    Petit appartement sympa, propre, personnel super gentil et agréable. Je ne comprend vraiment pas certains commentaires.. Je ne dit pas, il y a quelques imperfections, vraiment rien de grave, mais dans l'ensemble et pour Le prix, tout y est. Le petit déjeuner parfait. Juste pour 4 personnes, il y avait 3 chaises pour pouvoir manger le soir, et la table est vraiment petite.. mais bon, ça ne nous a pas empêché de manger lol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kévin, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous vous remercions tout particulièrement pour votre retour sur nos équipement et nos équipes ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Marne la Vallée

  • Avatar Kylian.
    2 / 5
    Le 22/04/2022 à 08:13

    Honteux pour le prix. Heureusement que nous sommes restés qu'une nuit. Lave vaisselle en panne, télé qui bug, pas de couteaux pointus + manque de couverts, manque un bouton au micro-onde et fait des étincelles, aucun bouchon de baignoire, pas de liquide vaisselle, douche pas étanche, manque de prises électriques (en hauteur ???), sèche cheveux cassé. Seuls points positifs : bon accueil et appartement assez propre.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Kylian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est un plaisir de lire que vous appréciez notre "bon accueil et appartement assez propre". Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée par la situation que vous décrivez. Nous prenons note de vos observations et nous nous assurerons de transmettre ces informations au personnel concerné. Notre mission est de vous satisfaire, et nous espérons répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Meilleures salutations, La City'Team (Avis d'origine) Dear Kylian, We appreciate your taking the time to share your experience. It is a pleasure to read that you enjoy our “good reception and fairly clean apartment". We truly apologies for the inconveniencecaused by the situation you describe. We take note of your observations and we will make sure to give those informations at the concern staff. Our mission is to satisfy you, and we hope to meet your expectations on your next visit. Best regards, The City'Team

  • Avatar Françoise.o
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 09:44

    Les + : Très bon rapport qualité Prix ! Personnel réception et d'entretien aimable, respectueux, efficace et souriant ! Les demandes sont prises en considération et exécutées. studio pour 4 personnes bien organisé, cuisine et vaisselle propres Et Complètes, frigo, lave-vaisselle, rangement général suffisant. Les - : confort limite du divan lit et un coup de peinture sur mur et porte WC. PS: Nous n'avons pas pris de petit déjeuner au Resto, donc pas d'avis à donner Nous avons séjourné 4 nuits, le ménage à été effectué 2x Complètement, Renouvellement et des serviettes 👍 Très bonne situation par rapport aux parcs Disney, arrêt de bus, gare, grand parking pour voitures, facile d'accès pour circuler en voiture en journée comme le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. C’est un réel plaisir de lire que vous avez aimé votre séjour dans notre Appart’City Marne-la-Vallée. Merci beaucoup d’avoir souligné que le personnel est « aimable, respectueux, efficace et souriant», c’est avec une grande fierté que je transmettrai vos remarques à l’ensemble de l’équipe. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement. Prenez bien soin de vous et de vos proches ! La City’Team

  • Avatar Sidonie.
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 15:50

    J'avais réservé pour une nuit.nous avons été très bien reçu par la réceptionniste qui était sympathique et gentille. Nous avons eu la surprise d'apprendre à notre arrivée que nous avions été surclassé : nous nous sommes Installé dans une suite avec un grand lit et un petit salon disposant d'un canapé lit très confortable. Tout était très propre et bien entretenu. Nous avons passé un bon séjour et nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sidonie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Marne la Vallée

  • Avatar Fernandez.e
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:32

    Très déçu de cet établissement. Le 1er soir aucun couvert pour manger et cabine de douche avec des cheveux et sale. Le lendemain matin nous avons précisé que nous n'avons pas de couvert dans le logement, la personne nous indique que le nécessaire allé être fait. Nous rentrons le soir à 23h épuisé et la toujours pas de couvert. Nous avons du redescendre à la réception pour au moins demander 3 fourchettes. Nous avons payé des formules petits déjeuner pour notre séjour. La veille matin nous avons demandé comment faire pour le petit déjeuner car nous prenions le train très tôt. La réception nous a précisée que des box petit déjeuner seraient prêtes pour nous le lendemain pour notre départ. Résultat ce matin rien était prêt. Le personnel n'avait pas du tout fait le nécessaire. Nous sommes partis sans rien alors que nous avions payé. Nous étions vraiment pas content. Manque de sérieux. Nous ne reviendrons pas dans cet établissement

  • Avatar Prettynicky.i
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 21:42

    Déçus, ma femme et moi nous sommes fait rembourser après avoir visité 2 chambres pas propres du tout. Les tâches sur le canapé, l'odeur Nauséabonde, la poussière, les toiles d'araignées... Nous avons annulé notre week-end et notre programme. Dommage!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Nicki, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Dommage que vous n'ayez pas apprécié votre séjour cette fois-ci. Nous sommes désolés que le ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Soyez assurés que nous avons informé le personnel concerné afin de corriger cette situation. Notre mission est de vous satisfaire, et nous espérons vous revoir bientôt pour répondre à toutes vos attentes. Prenez bien soin de vous et de vos proches ! Meilleures salutations, L'équipe d'Appart'City (Avis d'origine) Dear Nicky, Thank you for taking the time to review our establishment. It is a pity that you did not enjoy your stay this time. We are sorry that the cleaning did not meet your expectations and we truly apologize for the inconvenience caused. Rest assured that we have informed the relevant staff to correct this situation. Our mission is to satisfy you, and we hope to see you again soon to meet all your expectations. Take good care of yourself and your loved ones! Best regards, The Appart'City Team

  • Avatar sandrine.i
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 07:49

    Bien situé proche du parc accessible avec le bus 43 à prendre à l arrêt K et descendre au bois de losselet pour info pratique. Studio de belle dimension qui demanderait un petit rafraichissement et un léger renouveau sur le mobilier. Literie confortable et linge de lit agréable. Gel douche fourni et petit déj bien. Personnel agréable.

  • Avatar C.a
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 21:25

    Personnel très agréable et accueillant. L'hôtel est vieillissant par contre c'est pas super agréable mais pour le prix et l'emplacement ça va.

    Réponse du propriétaire :
    Cher C pas JojO, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécier votre séjour dans notre Appart'City confort Marne la Vallée. Merci beaucoup d’avoir souligné que le personnel est « très agréable et accueillant», c’est avec une très grande satisfaction que je transmettrai votre remarque à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu par le côté "vieillissant" de l'hôtel. Sachez que nous essayons de rafraîchir au fur et à mesure nos appartements. Notre mission est de vous satisfaire, et nous espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir dans de meilleures conditions ! Prenez bien soin de vous et de vos proches! La City'Team

  • Avatar Jerome.O
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 09:34

    UNE CATASTROPHE ! J'avais déjà effectué 5 visites dans cet hôtel sans le moindre problème. Qu'est-ce qui aurait pu améliorer les choses cette fois-ci ? NE PAS AVOIR DE TRACE DE MOISISSURE, RETIRER LES TOILES D'ARAIGNÉES, NETTOYER LES TACHES SUR LES MURS DES WC, CHANGER LA TAPISSERIE QUI EST ARRACHÉE À PLUSIEURS ENDROITS, S'OCCUPER DES PORTES QUI NE FERMENT PAS, REPARER LES PRISES ÉLECTRIQUES ET FAIRE EN SORTE QUE LORS DU PETIT-DÉJEUNER EN SALLE LA TEMPÉRATURE NE SOIT PAS GLACIALE.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jerome, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Soyez assuré que nous prenons note de chaque commentaire laissé par nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous nous excusons pour l’inconfort causé par la situation que vous nous décrivez et nous allons nous mettre en relation avec le personnel concerné afin de corriger les défauts mentionnés. Notre mission est de vous satisfaire et nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement pour vous accueillir dans de meilleures conditions. Prenez bien soin de vous et de vos proches. Bien cordialement, La City'Team

  • Avatar Aurélie.o
    3 / 5
    Le 10/12/2021 à 13:22

    Rien à redire sur la literie et la salle de bain. Coin cuisine à revoir : les couverts n'étaient même pas en 2 exemplaires, cuisine vétuste. Un seul tabouret sur l'espace table et une seule chaise au bureau donc OBLIGE de manger en se tournant le dos .. Un petit kit vaisselle a notre arrivée, aurait été APPRÉCIÉ .. Sinon équipe sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe du Appart'City , pour ces retours positifs. Merci beaucoup pour ce retour très positif qui témoigne de votre satisfaction et nous encourage au quotidien Nous souhaitons tous retrouver le confort de chez soi dans un hôtel. C'est avec tristesse que nous lisons votre déception concernant la décoration de la chambre. Nous prenons en compte votre commentaire pour nos prochaines modifications. C'est avec grand plaisir que nous avons déjà partagé votre avis à l'ensemble de notre équipe ! Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Marne la Vallée

  • Avatar Céline.A
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 09:35

    Hôtel vieillissant qui aurait besoin d'un rafraichissement surtout à l'intérieur. La porte de la chambre qui sépare le salon de la chambre était cassée, la vaisselle pas vraiment propre et pas de pression dans la douche. Déçue de cet hôtel.

  • Avatar Manon.o
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 00:28

    Nous venons de réserver une nuit dans l’appart hôtel et nuit très difficile. A l’arrivée nous devions avoir 1 chambre pour 4 personnes et nous nous sommes retrouvé 2 chambre séparés… Après arrivé dans l’appartement il faisait vraiment très froid et une mauvaise odeur. Nous avons essayé d’allumer le chauffage rien ne marche, le petit chauffage d’appoint ne marche pas non plus. Mon conjoint est allé demander des couettes ou un autre chauffage car ayant un bébé avec nous ce n’est pas possible d’avoir une chambre qui avoisine les 10 degré. En tous cas je suis sûr de ne pas y remettre les pieds. Bien dommage car juste à proximité des navettes Disney.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter directement notre service client à l'adresse [email protected] Vous souhaitant une agréable journée L'équipe de l'Appart'City

  • Avatar Charlene.a
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 07:13

    Bonjour, pour un appartement de ce standing je m'attendais à être Éblouie. J'ai vite été déçu dès l'entrée dans le parking qui n'est pas sécurisé puisqu'il reste ouvert toute la nuit. Les sols des couloirs sont IMMONDE(Poils d'animaux et autres Saletés) et lorsque j'ai ouvert l'appartement une odeur nauséabonde de tabac était présente, je ne savais pas qu'il s'agissait d'appartement fumeur. Les draps présentent des poils d'humain, les murs sont sales. je n'ai pas utilisé la kitchenette mais pas certaine que j'en aurai eu envie. C'est vraiment limite. Une grande déception je m'attendais à un beaucoup mieux vu le prix cela mérite deux étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlène, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos expériences avec nous, votre avis compte beaucoup pour nous. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La prochaine fois, n'hésitez pas à solliciter notre équipe à la réception afin qu'ils puissent trouver une solution à vos difficultés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous présenter la qualité de nos services et équipements. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Marne la Vallée

  • Avatar laura.i
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:40

    Une nuit très courte vue les circonstances. Tout d'abord, lorsque nous avons voulu faire notre toilette, nous nous sommes aperçu d'une fuite sous l'évier, j'ai dû utiliser les serviettes pour éponger toute l'eau. Je l'ai signalé à l'accueil, la personne nous a remplacé les serviettes, elle c'est excusé, de ce côté là j'étais plutôt satisfaite. Elle a proposé de nous dédommager en nous remboursant le parking du parc Disney. Ce que j'ai trouvé je dois dire très professionnel, sauf que je ne suis aperçu aujourd'hui que le remboursement de votre part était de 5 euros alors que le parking Disney est de 30 euros..... Je pense qu'il y a un soucis.... Ensuite, lorsque nous avons voulu fermer la porte à galandage pour séparer l'espace nuit, celle-ci a bien manqué de tomber sur notre fille, elle était complètement débouté et mon mari plutôt en colère à du la remettre en place. C'est plutôt moyen niveau sécurité.... De plus, pour un logement pour 4 personnes, il n'y avait que 3 chaises Je pense qu'il serait aussi indispensable de penser à changer le frigo, il a fait un bruit infernal toute la nuit.... Impossible de dormir... Malheureusement pour nous il n'y avait pas d'autre chambre de 4 personnes disponibles ce soir là. Je vous laisse imaginer que je trouve que vue les tarifs je trouve que c'est un peu limite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, suite à votre commentaire n'hésitez pas à contacter notre service client afin de leur faire un retour de votre expérience et que nous puissions ensemble trouver une solution suite à votre séjour. Notre service client est joignable à l'adresse email suivante : [email protected] Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe de l'Appart'City Marne la Vallée

  • Avatar Armelle.u
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:51

    NETTOYER LE SÈCHE CHEVEUX CAR IL Y A DES CHEVEUX DESSUS. L'APPARTEMENT ÉTAIT SALE, DU SOL AU PLAFOND (MARQUE DE CHAUSSURES AU PLAFOND, OUI AU PLAFOND !) LE PAPIER PEINT EST ARRACHÉ DU MUR, LE SOL EST COLLANT, IL Y AVAIT DES CHEVEUX PARTOUT TABLE CANAPÉ LIT, LA PORTE DES TOILETTE EST PLEINE DE TRACES DE PIPI.... NOUS NOUS SOMME RETROUVÉ DANS CETTE DERNIÈRE CHAMBRE DE L'HÔTEL CAR LA PREMIÈRE QUI NOUS A ÉTAIT PROPOSÉE LA PORTE D'ENTRÉE ÉTAIT CASSÉ ET LA CARTE NE FONCTIONNAIT PAS ! VRAIMENT ÉCŒURÉ DE PAYER 90€ POUR UN HÔTEL QUI EST BIEN PLUS NÉGLIGÉ QU'UN F1.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Armelle, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous sommes sincèrement navrés que la qualité de nos équipements n'aient pas étés à la hauteur de vos attentes. Nous ferons remonter votre commentaire à notre équipe technique et de ménage afin que ces équipes soient plus vigilantes lors des contrôles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous présenter la qualité de nos services et équipements. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Marne la Vallée

  • Avatar mehdi.o
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 21:06

    Propreté irréprochable et personnel très chaleureux par contre dommage le parking est payant aussi les couettes il était pas disponible qu'à partir de minuit Le petit déjeuner est très pauvre peuvent mieux faire pour le prix payé Dans l'ensemble correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mehdi, Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. C’est un réel plaisir de lire que vous avez aimé votre séjour dans notre Appart’City Marne-la-Vallée. Merci beaucoup d’avoir souligné que le personnel est « très chaleureux» et que la propreté est "irréprochable", c’est avec une grande fierté que je transmettrai vos remarques à l’ensemble de l’équipe. Nous prenons note de vos remarques et nous allons nous mettre en relation avec le personnel concerné afin d'améliorer la qualité de nos services. Notre mission est de vous satisfaire et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement. Prenez bien soin de vous et de vos proches ! La City’Team

  • Avatar Laura.
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:41

    Appartement sympathique qui mériterait sûrement un petit rafraîchissement moderne sur la déco, mais sinon très agréable et au calme au milieu de pavillon résidentiel. Personnels agréables et réception très accueillante. Merci 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Savoir que vous avez passé un moment "agréable et au calme" dans notre Appart'City Confort Marne la Vallée nous comble de bonheur et de fierté. Merci d'avoir souligné que la "réception est très accueillante", vos remerciements nous vont droit au cœur et nous ne manquerons pas de les communiquer à l'ensemble de notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire partager un autre moment "calme" et relaxant. Prenez bien soin de vous et à bientôt ! La City'Team

  • Avatar Joachim.h
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 07:20

    Honteux ,? 2 enfants 2 adulte pas de chauffage dans la suite on nous change pas de chambre soit disant il es complet (pourtant on croise personne dans les couloirs, ) A part nous donner un couette 🥶. Hygiène à revoir sol collant. A éviter cette hôtel 🤧🤧🤧

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joachim, pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter directement notre service client à l'adresse [email protected] Vous souhaitant une agréable journée L'équipe de l'Appart'City Marne la Vallée

  • Avatar delphine.o
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 16:55

    Appartement très vieux, traces de projection sur toutes les portes, les portes coulissantes cassées, enfin bref, les prestations ne sont pas à la hauteur pour le prix payé. 1ère et dernière fois que nous venons dans cet hôtel.

  • Avatar Ka.a
    3 / 5
    Le 18/12/2021 à 19:23

    Super accueil le receptionniste nommé André est très agréable très accueillant .l'appartement est assez spacieux pour 4 personne c'est très bien en revanche un ménage en profondeur serai pas de trop pour 120e la nuit quand meme et Parking 8e un peu exagérer je trouve ! Sinon je pourrai le recommander pour ceux qui vont à eurodisney car c'est seulement à 10min du parc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous vous remercions pour votre retour sur notre collaborateur André nous sommes ravis que son accueil ait été à la hauteur de vos attentes :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les équipements de notre appartement ainsi que notre localisation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Marne la Vallée

  • Avatar T.
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 13:50

    Le massage à la bougie de nature et decouverte était très bien. Le cadre reste sympa mais il y a des fuites et les finitions du lieu n'est pas terrible une fois à l'intérieur. La femme de ménage discutait avec un client des Bassins à l'étage sans aucune gêne malgré le tableau "gardez le silence" accrochez au mur. Je connais sa vie et son rire nous a accompagné un moment. Bien dommage!

  • Avatar stephanie.a
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 09:44

    Alors on a très bien dormir. La pièce est très bien éclairer. La salle de bain nickel. Mais il fait trop chaud .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Merci d’avoir pris du temps pour nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. C’est avec joie que nous apprenons que vous avez aimé le confort et l’équipement de votre appartement. Notre mission est de vous satisfaire et nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que vous viviez une expérience exceptionnelle. Prenez bine soin de vous et à bientôt ! La City'Team

  • Avatar Mirela.a
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:28

    la réservation a été faite par quelqu'un d'autre via booking.com et le paiement aurait dû être accepté mais il s'est avéré que le paiement devait être confirmé au moment de l'arrivée avec la garantie de 200 euros, et nous n'étions pas préparés à cela. nous avons dû attendre 20 minutes à l'entrée jusqu'à ce que ce soit fini. Payer. Je ne suis pas d'accord avec la caution de 200 euros qui aurait dû être laissée car ce montant me parait inacceptable..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mirela, nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné une totale satisfaction. Concernant la caution elle est bien spécifiée sur nos différents sites de vente dont booking.com, nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu cette information lors de votre réservation. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Marne la Vallée

  • Avatar Ilian.o
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 14:29

    Merci à vous On a adoré notre séjour c’était vraiment excellent. Kitchenette équipé Propreté Confort Calme Merci encore une fois je vous recommande à tt mes proches A tres bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ilian, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Savoir que vous avez "adoré" votre séjour dans notre Appart'City Confort Marne la Vallée nous comble de bonheur et de fierté. Vos remerciements nous vont droit au cœur et nous ne manquerons pas de les communiquer à l'ensemble de notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire partager un autre moment "super bien". Prenez bien soin de vous et à bientôt ! La City'Team

  • Avatar Tzvetan.a
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 06:51

    Venu passer une nuit on se retrouve payer 210e avec la surprise que le parking est payant alors qu'on a meme pas de place pour s'y garer😑 La chambre on va dire que ça va mais attention plein de défauts je trouve bas de gamme pour le prix pas soigner et poignée de porte casser et portes coulissante deguonder

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tzvetan yann Pauline, Merci d’avoir pris du temps pour nous faire part de votre expérience. C'est avec surprise que nous apprenons que vous n'avez pas trouvé de place libre parmi nos 150 places disponibles. Nous nous excusons pour l’inconfort causé par la situation que vous nous décrivez. Nous vous remercions pour ces indications et veillerons à les faire remonter au personnel concerné afin d’améliorer la qualité de nos services. Notre mission est de vous satisfaire, et nous espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir dans de meilleures conditions. Prenez bien soin de vous et vos proches! Bien cordialement, La City'Team

  • Avatar Catherine.e
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 16:29

    appart 215 Problème de lave vaisselle, micro ondes pas de bouton pour tourner, porte du frigo mise à l'envers, pas de pelle ni de balayette, pas de casseroles, petit déjeuner buffet super, personnel aimable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Merci beaucoup d’avoir souligné que le personnel est « très agréable et serviable», c’est avec une grande satisfaction que je transmettrai vos remarques à l’ensemble de l’équipe. Nous prenons note de vos remarques et nous allons nous mettre en relation avec le personnel concerné afin d'améliorer la qualité de nos services. Notre mission est de vous satisfaire et nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement pour vous accueillir dans de meilleurs conditions. Prenez bien soin de vous et à bientôt ! La City'Team

  • Avatar Marion.b
    3 / 5
    Le 15/03/2022 à 09:43

    Très bien situé mais vieillissant à l'intérieur. Problème de chauffage, pas de couverture supplémentaire, canapé très abîmé. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécier votre séjour dans notre Appart'City confort Marne la Vallée. Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu par le côté "vieillissant" de l'hôtel. Sachez que nous essayons de rafraîchir au fur et à mesure nos appartements. Notre mission est de vous satisfaire, et nous espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir dans de meilleures conditions ! Prenez bien soin de vous et de vos proches. La City'Team

  • Avatar Yo.
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 19:38

    Il restait un caleçon dans le canapé lit (sous le canapé lit) , hormis ça c'était parfait, le personnel est extrêmement aimable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Yo, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous appréciez notre personnel "extrêmement sympathique". Nous prenons note de vos observations et nous veillerons à transmettre ces informations au personnel concerné. Notre mission est de vous satisfaire, et nous serons heureux de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre futur séjour. Prenez bien soin de vous et de vos proches ! La City'Team (Avis d'origine) Dear Yo, We thank you for your comment. It is a pleasure to read that you enjoy our “extremely friendly” staff. We take note of your observations and we will make sure to give these information to the concern staff. Our mission is to satisfy you, and we will be glad to welcome you in better condition on your future stay. Take good care of yourself and your loved ones! The City'Team

  • Avatar -PI3RR3.
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 08:57

    Catastrophique. Nous avons eu la chance d'être surclassé... L'état des couloirs est déplorable. La moquette est sale tout comme les murs ! Une fois dans notre chambre, rien ne change. Les murs sont dégradés. Les meubles sont bancales... Une porte relativement lourde a failli tomber sur moi au moment où j'ai voulu la fermer. Les lumières de chevets sont cassées, les fils dénudés. Et la surprise du chef au petit matin : une vieille chaussette cachée dans un tiroir Nous aurions du directement regarder les avis sur internet

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 20:02

    Je ne comprends pas les avis négatifs, j'ai séjourné deux fois dans cet appart'hotel et vraiment je n'ai pas grand chose de négatif à dire. Le rapport qualité prix y est imbattable. Le personnel à l'accueil et les chauffeurs des navettes sont d'une gentillesse incroyable. Le logement est sommaire mais suffisant. Un petit coin cuisine avec le strict nécessaire, pas de chichi, une belle sdb avec douche et baignoire. La chambre peut totalement se fermer. Nous y avons dormit à 2 adultes et 2 enfants et ça passe largement. On est un peu à l'étroit mais c'est suffisant. La navette est a un prix raisonnable et seulement à 10min du parc Disney. Le déjeuner et simple mais copieux sous forme de buffet. Le personnel est toujours disponible pour vous satisfaire même en cas d'imprévus. La déco de l'appartement est basique, mais personnellement dans ce genre de séjour je reste dans le logement juste pour dormir donc ça ve va très bien. J'y retournerai sans aucune hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour cette appréciation très positive. Rien n'est plus gratifiant que de tenir compte de votre pleine satisfaction: celle-ci est notre mission de tous les jours ! Le confort étant très important pour nous, nous sommes ravis que vous en soyez satisfaits. Nous sommes ravis que le professionnalisme et la sympathie de nos équipes aient rendu votre séjour agréable. Nous pratiquons des tarifs qui permettent au plus grand nombre de profiter d'une prestation de qualité sans se ruiner. Au plaisir de vous revoir! N'hésitez pas à joindre l'hôtel pour votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Marne la Vallée

  • Avatar Sylvia.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 18:52

    Deuxième séjours ,nous tenons à remercier André de la réception qui est très agréable et qui fait son maximum pour satisfaire le client. Petit déjeuner prix raisonnable et la aussi acceuil chaleureux. L'appartement est spacieux si on doit dire quelque chose un petit ravalement au niveau peinture et sa serait parfait.merci

  • Avatar Jacques.S
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:33

    Cadre bien situé, agréable avec un circuit impressionnant. Tout y est pour un sport de détente

  • Avatar La.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 11:17

    Pour passer un moment de détente... Vraiment très agréable.. les vestiaires sont propres et le personnels très agréable... Il faut prévoir du temps pour profiter de l'ensemble du bassin avec ses différents Jets d eau...

  • Avatar Iris.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:56

    Je me suis plus, hôtel super. Accueil chaleureux, sourient. Je le conseille vivement

  • Avatar Fredo.e
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 16:53

    A l’arrivée Chambre très sale , plusieurs mouches mortes au sol, de la poussière sur tout les meubles, les prises arrachées, idem pour la tapisserie . J’en fait par au responsable qui est désagréable nous propose seulement le remboursement et de trouver un autre hotel. Relationnel client zero.

  • Avatar Christina.l
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:43

    Un séjour mitigé..: de nombreux atouts comme la localisation, les espaces extérieurs , le quartier, l' accueil et la disposition du grand appartement pour 4-6 (2 chambres , 2 salle de bain, toilettes séparées), mais malheureusement de nombreux points négatifs liés au manque d'entretien des appartements et de leurs équipements qui deviennent vite vétustes ainsi que le manque de propreté au niveau du nettoyage

  • Avatar Marisol.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:44

    Très bon accueil que ce soit à la réception ou à l'espace restauration. Le personnel était très gentil et à notre service. Respect des mesures sanitaires. Nettoyage des tables après chaque changementde clients. Déçu par contre de la carte proposée pour le dîner. Trop simple mais très bon séjour dans l'ensemble.

  • Avatar francois.o
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 08:52

    Nous sommes arrivés L’appartement n’était pas chauffé et le chauffage ne marchait pas il souffler du froid nous avions un petit chauffage d’appoint mais il faisait très froid dans la chambre nous avons demandé un chauffage supplémentaire car nous avions un bébé de 10 mois et aussi une couette supplémentaire qu’il n’avait pas Nous avions demandé sur Internet un lit bébé que nous n’avions pas dans la chambre nous allons à la réception leur demander un lit ils en ont un mais sans matelas Les prises était décollé du mur Franchement très déçu Le personnel lui est très gentil.

  • Avatar Kamel.e
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 21:19

    Appartement super propre et confortable mais apart le canapee lit dans le salon pas confortable sinon avec ma femme et mes filles on était super bien sur tout pas très loin de parc Disneyland le bus 43 vous avez pour un Quard heure franchement sans hésité pour les prochains séjour à paris .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kamel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous avons bien noté votre retour concernant la qualité de la literie de notre canapé lit, nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toutefois ravis que votre famille ait apprécié leur séjour ainsi que la localisation de notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Marne la Vallée

  • Avatar Océanne..
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 08:18

    Toujours satisfaite de passer un séjour chez vous malheureusement cette fois ci j'ai payé beaucoup plus que prévu alors que j'avais réservé via votre site si j'avais su je serais passé par booking pour avoir de meilleur tarif (comment se fait il que le parking ne soit pas compté sur votre site ?)

  • Avatar Camille.r
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 10:51

    Nous avons passé un super séjour chez appart city, chambre propre et fonctionnelle. Résidence calme et proche de Disney. Merci encore au réceptionniste de nuit de jeudi et vendredi, sans qui, nous serions toujours en train d'attendre le bus qui faisait grève.

  • Avatar Lyssia.h
    3 / 5
    Le 05/01/2022 à 09:00

    Bien pour une nuit de passage, Plusieurs bémols sur l hygiène, les équipements et l'appartement en lui même vieilli mal. Literie bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lyssia, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Nous sommes heureux de constater que, dans l'ensemble, votre séjour fut positif. Il est important pour nous de vous offrir une bonne literie de façon à ce que votre sommeil soit de qualité. Concernant la propreté je suis surpris, et navré. Cela ne devrait jamais être le cas et nous allons redoubler de vigilance. Nous avons hâte de vous revoir, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Marne la Vallée

  • Avatar Aelys.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 23:45

    Un personnel au Top....Notamment et surtout un certain Mr Tunisien faisant le service du ptit déjeuner. Mais aussi un Grand merci au restant de l'équipe... Les lieux son agréable, il dispose aussi d'un service de laverie...Merci pour tout, une belle rencontre Orientale et un bon séjour. Aëlys

  • Avatar Cindy.
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 21:36

    Séjour dans cet hôtel du 5 au 7 juillet avec un très bon accueil de Romy la réceptionniste qui laisse une très bonne 1ère impression ! Pour ce qui est des chambres elles restent bien malgré le fait que nous avions un frigo qui ne fonctionne pas, une porte qui tiens à moitié, une lampe qui s'allument une fois sur 2 et j'en passe mais nous avons été à la réception et Romy s'est montré très réactive, le lendemain n soir j'ai été à la réception pour demander un renseignement le monsieur qui tenait la réception n'a ni été polis, ni ne serait-ce qu'un peu aimable... contrairement à sa collègue qui était avec lui qui elle s'est donnée la peine de chercher contrairement à ce monsieur qui s'est juste contenté de dire non en oubliant la politesse... Plus tard dans la soirée nous avons souhaité aller au bar vers 23h alors qu'on nous avait dit qu'il fermait à minuit le barman s'est montré peu aimable et assez pressant nous disant qu'il fermait dans 20 minutes et n'avait pas envie de nous renseigner sur les cocktails sans alcool qu'il ne fait pas selon ses dires... Finalement nous sommes remontés sans avoir rien pris et énervé du comportement de ce dernier... En bref c'est un bon hôtel mais le personnel devrait revoir sa façon de parler aux clients et surtout apprendre l'amabilité surtout pour ces messieurs...

  • Avatar Denis.u
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 09:46

    Appartement agréable et lumineux avec une bonne literie. Félicitations a l'ensemble des équipes pour leur accueil et leur réactivité lors du petit problème de chauffage que nous avons rencontre. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour dans notre Appart’City :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et équipements ! Nous vous remercions pour votre retour sur le professionnalisme de nos équipes, nous leurs transmettrons vos gentils commentaires ! Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Appart’City. L’équipe de l’Appart’City de Marne la Vallée

  • Avatar S.s
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 21:02

    Propre. Rapide. A 15mn du parking Disney. A 30mn de Paris .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. C’est un réel plaisir de lire que vous avez aimé votre séjour dans notre Appart’City Marne-la-Vallée. Savoir que vous avez aimé notre propreté, notre emplacement à proximité avec Disney et de Paris, ainsi que la rapidité de notre staff nous remplit de fierté. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement pour vous faire partager un autre agréable séjour. Prenez soin de vous et à bientôt ! La City'Team

  • Avatar Damien.r
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:34

    Pas mal ,l’accueil est très sympathique, le petit déjeuner bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. C’est un réel plaisir de lire que vous avez aimé votre séjour dans notre Appart’City Marne-la-Vallée. Savoir que vous avez aimé notre "accueil très sympathique" et notre service petit déjeuner nous remplit de fierté. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement. Prenez soin de vous et à bientôt ! La City'Team

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 15:31

    Très bel appartement, calme,petit déjeuner classique mais très bon

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé le confort et le calme de votre appartement ainsi que notre service petit déjeuner. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement. Prenez soin de vous et à bientôt ! La City’Team

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 13:50

    Accueil très agréable personnel très sympathiques et souriants Chambre propre dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. C’est un réel plaisir de lire que vous avez aimé votre séjour dans notre Appart’City Marne-la-Vallée. Merci beaucoup d’avoir souligné que le personnel est « très agréable, très sympathiques et souriants », c’est avec une grande fierté que je transmettrai vos remarques à l’ensemble de l’équipe. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement. Prenez bien soin de vous et de vos proches ! La City’Team

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:22

    Très bon séjour passé à la suite d'une grosse journée passée à Disneyland. Très bon accueil même tardivement (23h00) Personnel à l'écoute et agréable Appartement très propre et literie confortable

  • Avatar Killian.a
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 18:51

    Merci à André, réceptionniste professionnel qui sait répondre aux besoins de ses clients. Petit déjeuner à prix raisonnable étant donné le choix. Bon séjour chez Appartcity Marne-la-Vallée !

  • Avatar Léo.h
    2 / 5
    Le 24/11/2019 à 09:18

    Niveau propreté cela reste correct en apparence mais dès que l’on s’y intéresse on aperçoit de la moisissure des traces de rouilles dans la salle de bain ainsi que quelques taches sur le lit. Le mobilier quant à lui est très vieillissant: flexible de douche percé, support de pommeau de douche qui ne tient plus, lampe de chevet qui pendent, sommier qui grince sans arrêt. De plus lors de mon passage dans cet établissement la ventilation ne fonctionnait qu’en mode climatisation (agréable au mois de Novembre n’est ce pas ?) nous avons donc eu un chauffage d’appoint électrique encore une fois dans un état lamentable avec des fils apparents. Heureusement le petit déjeuner me fait mettre une deuxième étoile à ma notation de part le choix et la qualité des produits proposés et d’autre part pour la gentillesse du personnel.

  • Avatar Samantha.
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 12:34

    Super appart-hotel nous avons été sur classé, chambre était magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Samantha, Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour partager votre expérience. C’est un vrai plaisir de lire votre commentaire. Savoir que vous avez apprécié la beauté de votre chambre et votre sur-classement nous comble de bonheur. Notre mission est de vous satisfaire et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire partager une autre expérience exceptionnelle. Prenez bien soin de vous et de vos proches !! La City’Team

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 08:48

    Je suis venu une première fois dans cet hôtel et j'ai été satisfait. Des chambres spacieuses et propres. En revanche, j'ai réservé juste après la période COVID et trois jours avant mon départ on m'annonce que l'hôtel est fermé pour cause de travaux et que je serais remboursé dans... 18 mois ! C'est vraiment lamentable, heureusement que j'ai retrouvé un autre hôtel pour mon séjour qui lui était déjà programmé... Je ne vous remercie pas.

  • Avatar Marianne.E
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 13:32

    Moment détente et cocooning assuré, modelage du corps très appréciable. Personnel accueillant

  • Avatar ru.a
    3 / 5
    Le 06/02/2020 à 22:15

    Cet hôtel est bien placé pour aller au parc Disneyland. La Chambre familiale est assez grande. Mais dans la chambre, la porte coulissante est cassée. Plaque de cuisson ne fonctionne pas........ L'accueil est froid et arrogant, ça gâche tout. Diane. Aucun retour de mail, ni geste commercial pour leurs différents erreurs..Avec une autre équipe, ça s améliorera facilement.

  • Avatar Peggy.a
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 11:16

    Appart'City était très bien grand lit canapé lit qui se déplie pour les enfants en grand lit petite cuisine aménagée tout ce qu'il faut à l'intérieur de la cuisine dès fourchette au plat en passant par les casseroles salle de bain fonctionnelle douche baignoire lavabo le seul bémol et c'est pour ça que je n'ai mis que 3 étoiles j'ai trouvé des poils autour de la baignoire et pour moi ça c'est impardonnable

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 11:41

    La poubelle de la cuisine n'avait pas été vidée mais compte tenu de la propreté du reste je suppose que c'est un oubli.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. En effet nos équipes ont surement oublié de vider la poubelle, nous sommes sincèrement navrés de cet oubli. Nous allons faire le point avec nos équipes de ménage afin que cela reste exceptionnel et que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Marne la Vallée

  • Avatar Jolan.h
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 06:00

    Hôtel très propre avec des chambres spacieuses et biens décorés. Le personnel est très sympathique et fera tout sont possible pour satisfaire vos exigences.

  • Avatar Hademou.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 19:03

    J'y suis allée avec ma fille, séjour très satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hademou, Merci d’avoir pris du temps pour nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. C’est avec joie que nous apprenons que vous avez aimé votre séjour dans notre Appart'City Confort Marne la Vallée. Notre mission est de vous satisfaire et nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que vous viviez une expérience exceptionnelle. Nous espérons vous revoir très prochainement vous et votre fille. Prenez bien soin de vous et à bientôt ! La City'Team

  • Avatar françois.e
    3 / 5
    Le 10/04/2019 à 18:46

    Du bon et du moins bon. Il est vrai que le tarif était très raisonnable : moins de 200€ pour 3 nuits. Toutefois il y a eu quelques couacs : - l'appartement sentait l'égout pendant toute la durée du séjour - le parking devant est blindé en permanence mais on vous indique que vous pouvez vous stationner derrière, on viendra vous ouvrir. On a attendu très longtemps. Personne n'est venu. Voilà pourquoi tout le monde se stationné devant - le ménage express est effectivement express... Honteux ! Voire la photo, la femme de ménage a vidé la poubelle de salle de bain sur le plan de travail de la cuisine. - les matelas et les couettes sont très moyens... Par contre le personnel a été sympa en nous donnant un pansement car mon conjoint s'était fait une ampoule a Disney Ils n'ont pas compté le parking (cela dit il ne ferme pas donc difficile de faire payer pour quelque chose en accès libre...) Donc bilan mitigé. Reste que l'appart était sympa tout de même. Il y aurait juste besoin d'un peu plus de soin. Le diable est dans le détail....

  • Avatar Eulalie.u
    3 / 5
    Le 10/11/2019 à 18:57

    Agréable séjour malgré le manque d'attention au niveau du bas de porte casé. Odeur égout et/ou urine. Le restant était propre. Petite attention à l'arrivée avec les dosette de café thé sucré. Les petits savons vanité beauté ( coton tige coton démaquillant) Le personnel super agréable accueillant. Il est vrai que l'hôtel ne vaut pas 4 étoiles 3

  • Avatar Alexandra.o
    3 / 5
    Le 24/09/2021 à 10:06

    Plusieurs petit detail dans la chambre sont à revoir mes hotel bien isoler calme attention au réceptionniste qui critique les clients il faut apprendre à être discret car sa fais pas plaisir d'entendre se kon à entendu si mr ne désirer pas travailler le jour du match il fallait poser un jour de congés....en date du 5 septembre il se reconnaîtra....

  • Avatar heather.u
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 09:16

    DIre au client clairement que le parking et payant et non dire que c est la taxe de séjour. Ce fut la surprise une fois payé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous sommes navrés que l'information du règlement de la taxe de séjour et du parking n'ait pas été très claire, nous ferons le point avec nos équipes afin de donner les bonnes informations à nos clients. Pour information à date notre taxe de séjour est au tarif de 1,88€ par jour et par personne et notre parking est au tarif de 8€ par nuit (tarif soumis à modification). Ces informations sont notées sur nos sites internet si vous en avez besoin. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Marne la Vallée

  • Avatar mandarine03.
    4 / 5
    Le 21/02/2020 à 23:23

    Super hôtel, nous y avons passé une bonne nuit lors de notre dernier passage à Disneyland. Seul problème si vous êtes à pieds l'arrêt de bus est un peu loin. Sinon rien à dire chambre propre et personnel agréable.

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 08:39

    J avais un peu peur en lisant les avis sur Google (même si sur les autres sites, les avis sont plutôt bon). L appart que nous avons eu était très bien et propre !. Le personnel agréable, à notre écoute et plein de petites attentions. Bien situé par rapport à Disney, facilement accessible. Parking sécurisée et gratuit. Salle de bain parfaite avec douche plus baignoire. Seul bemol, nous avons eu un lit double au lieu de lit jumeaux mais étant partie avec une très bonne amie, ce n était pas gênant.

  • Avatar Youcef.i
    1 / 5
    Le 08/11/2019 à 21:34

    Une question,qui attribue les étoiles??4 c'est surclassée c'est sur!moisissures dans la douche ainsi que dans le siphon de la baignoire beaucoup de moisissures,forte odeur d'urine dans les toilettes rouille au bas des plaintes humidité au plafond ampoule manquante canapé troué photos à l'appuie !!!! De ce qui Ce qui a était dit ci-dessus,et pour couronner le tout la réceptionniste a consignée 250e sans nous PREVENIR,alors que nous avions payer 180 e la chambre. Tapisserie dégueulasses bref passer votre chemin. Par contre chauffeur de navette super ainsi que LE réceptionniste. Voilà pour notre séjour. Encore une fois qui attribue les étoiles??

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:16

    la literie du lit double de moins bonne qualité que les lits simples le lit dans le canapé pour un adulte n'est pas un lit en tant que tel, nous avions reservés pour 5 personnes il n'y avait que 4 assietes dans la cuisine

  • Avatar Juliette.a
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:10

    Nous avons passé un bon séjour en famille , l'établissement mériterait un peu de rénovation et de rafraichissement ainsi que l'appartement , néanmoins c'était propre et le personnel était agréable

  • Avatar nana.m
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 09:49

    Dommage,il n'y avait pas de produit pour faire un petit nettoyage

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Nana, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons note de vos observations et nous nous assurerons de transmettre ces informations au personnel concerné. Notre mission est de vous satisfaire, et nous serons heureux de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre futur séjour. Prenez bien soin de vous et passez un excellent réveillon ! L'équipe de la Ville (Avis d'origine) Dear Nana, We thank you for your comment. We are glad you enjoyed your stay. We take note of your observations and we will make sure to give those informations at the concern staff. Our mission is to satisfy you, and we will be glad to welcome you in better condition on your future stay. Take good care of yourself and have a great New Year’s Eve! The City’ Team

  • Avatar Christine.E
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 09:45

    L Amabilite du personnel a compensé le ressenti que nous avons eu sur l aspect global de l appart

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Au nom de l'ensemble de l'équipe, je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous attribuer cette belle appréciation. Comme vous l'avez remarqué, notre équipe se plie en quatre pour vous mettre dans des conditions de bien-être optimales Nous vous souhaitons une excellente journée ! Chaleureusement, L'équipe de l'Appart'City Confort Marne la Vallée Val d'Europe

  • Avatar Alvy.i
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 23:20

    Publicité mensongère ! Le bar restaurant es fermer à 00h00 alors qu’il propose des repas jusqu’à 1h45 🤦🏾‍♀️. La femme n’a rien trouvé de mieux que me dire que le four avais étais étains et qu’elle ne le rallumerai pas hors je voulais UNE SALADE 🥗. Elle as étais très désagréable et hautaine. Je ne recommande pas du tout ! Le papier peint es déchiré, les coussins aussi. Les chaises sont salle ( pour un 4* ) c’est scandaleux. La propriété laisse vraiment à désirer le personnel de l’accueil es irréprochable mais pour ce qui es du reste ❌❌ à bannir.

  • Avatar Carole.B
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 08:16

    Bien situé pour aller à Disneyland, calme et relativement propre même si les chambres sont vieillissantes. Par contre le prix des petits-déjeuners est prohibitif (11.70€/pers.). Et il n'y avait pas assez de vaisselle pour 4 dans la chambre ni aucune casserole....

  • Avatar Emeline..
    3 / 5
    Le 11/06/2019 à 07:58

    L'appartement est très bien mais mauvais entretien! Points positifs : Très contente de voir un personnel cosmopolite, très gentil et serviable. A votre arrivée vous avez deux petites bouteilles d'eau, deux petits gateaux, du café soluble et de la tisane. L'appartement est spacieux et agréable, c'est une bonne surprise en arrivant, il y a un lave vaisselle avec une pastille ça c'était un détail top. C'est aussi situé a 15min de Disneyland Paris donc génial. Une grande armoire pour ranger ses affaires super. Il y a un sèche cheveux. Points négatifs: Le store de la chambre ne fonctionne pas du coup c'est resté fermé, la porte coulissante ne fermait pas, le frigo fonctionnait mal aussi. Les canalisations sentaient mauvais ça renvoyait l'odeur dans l'appartement. La douche l'eau coulait partout, le rideau de douche n'est pas suffisant il faut mettre des vitres, puis les joints ont de la moisissure. Le gel douche était vide. On nous avait proposé de changer de chambre je le précise tout de même. (refusé car déjà installé avec des enfants) ce sont des détails qui ont leurs importance. L'appartement était quand même agréable et bien situé, le personnel est très gentil. Le patron devrait mettre la main a la poche pour entrenir ses appart hôtel qui sont très bien (mais qui ont besoin d'entretien en tout point) Pour ce qui est du parking je suis d'accord c'est pas évident de se garer!

  • Avatar Charlotte.o
    2 / 5
    Le 13/11/2017 à 17:44

    Le personnel est plutôt accueillant et agréable. Par contre pour ce qui est des locaux...cela laisse a désirer pour un hotel 4 étoiles. Moisissures des murs, matériel de douche et de cuisine défaillant, tâches sur le mobilier.. petit déjeuné cher pour ce qui est proposé. La navette est payante ce n'est pas normal. Le ménage n'est pas fait tout les jours, il ne m'ont même pas changer le draps tâché en faisant le lit. Heureusement les serviettes sont changer tous les jours. Le matériel de cuisine était restreint et le lave vaisselle n'avais même pas de bouton. Bref...les chambres et la décoration ne sont pas a la hauteur des photos. Les navettes s'arrêtent tôt et ne permettent même pas de regarder le spectacle de Disney de 21h. Pour le positif : le cartier est très calme et jolie.

  • Avatar valentin.r
    1 / 5
    Le 10/09/2018 à 21:29

    Nous avons réserver pour 2 nuits, de retour du parc Disney au soir de la deuxième nuit a notre chambre nos provisions avait disparu du réfrigérateur, très déçu heureusement nous nous sommes arranger avec l'accueil pour ce désagrément, l'eau de la douche était froide sans parler de l'état de la douche (voir photos) le ménage n'était pas fait nous avons retrouvé des ongle dans le lavabo ainsi qu'un insecte ce promenant dans la salle de bain. Les couloirs son froid et très abîmée je ne recommande pas cette hôtel

  • Avatar mihaela.i
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:49

    Personnel sympa, attentionné. Environnement propre.

  • Avatar Yoann.e
    2 / 5
    Le 12/06/2019 à 09:54

    Le sejour aurait pu mériter 5 étoiles si la nuit n'avait pas été aussi sonore. Entre les portes qui grincent, les porte qui claquent, les meubles qui sont déplacé et les lave-vaisselle mis en route tout ça entre 00h00 et 03h00 du matin. Sans compter le bruit sourd métallique qui nous a réveillé en sursaut. On avait l'impression que des chambres étaient en travaux au beau milieu de la nuit. Très mauvais expérience de sommeil. Malgré ça la chambre était parfaite.

  • Avatar sandrine.r
    2 / 5
    Le 18/02/2019 à 10:18

    En une semaine, nous avons séjourné dans 2 appartements différents. Le petit déjeuner est très bien mais les appartements ont besoin d'être rénovés et mieux entretenus. Dans le 1er douche bouchée et après démontage de la baume mélange immonde de poils, cheveux et autres matières non définies. Dans le 2ieme cette fois c'est le lavabo qui est bouché avec un bonne remontée d'odeur. C'est dommage car le personnel est sympa mais l'investissement pour maintenir l'existant ne semble pas être une priorité.

  • Avatar rieu.y
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 06:53

    Je trouve sa honteux d’avoir une navette aussi petite pour faire du parc à l’hôtel en sachant que la plupart des personnes part à la fermeture du parc ! Je me suis fait viré de bus alors que j'étais A l'intérieur sous prétexte que le bus était pleins, nous n'étions pas les seuls! Résultat 1h de marche car je ne m’en voyais pas payer le taxis par leur faute ! En ce qui concerne les chambres avec des cheveux dans la douche et un rideau qui ferme à moitié, bof bof le 4 étoiles !!!!!!

  • Avatar Chloé.o
    2 / 5
    Le 16/12/2018 à 13:41

    Nous avons été accueillis comme il le soit. Cependant chambre pas très propre et beaucoup de petite choses cassés qui en font beaucoup au final..., douche cassé, miroirs fissuré, parquet déchiré, les joint de la baignoire sont mort et moisie... Le petit déjeuné est très très cher pour ce qui est proposé, croissant pas cuit, tarte pas cuite, pas de pâte a tartiner, bref il y a vraiment pas de choix pour un si gros prix...

  • Avatar Moi.i
    3 / 5
    Le 15/12/2021 à 20:49

    La propreté n'est pas au rendez-vous. Dommage car l'appartement est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuelle, nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné une totale satisfaction. Nous tenons à nous excuser pour le manque de propreté et d’entretien, nous allons mettre en place des actions correctives afin de pallier ce type de situation. En effet, nous avons partagé vos remarques avec nos équipes de ménage afin qu'elles soient plus vigilantes et avons accentué le contrôle des appartements par la gouvernante. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Marne la Vallée

  • Avatar Maëva.i
    2 / 5
    Le 23/12/2019 à 05:40

    Négatif : - Chambres vétuste. Tapisserie déchirée. Joints de douche moisis. Coulures sur les portes. Lampes cassées... - Propreté par endroit très moyenne. - Un verre avec des mégots derrière la fenêtre à notre arrivée... - Barre sous le lave vaisselle et frigo qui tombe quand on ouvre l'un ou l'autre... - J'ai réservé 2 lits 1 personne, j'ai eu un lit double. Pas dormi de la nuit avec ma fille de 3 ans qui bouge dans tous les sens... - Dans le descriptif c'était marqué Senseo ou l'autre (avec les capsules mais je ne sais plus le nom^^). Nous n'avons eu aucune des deux. Il y avait une ancienne cafetière avec des filtres... Positif : - Personnel très sympa. A l'écoute et réactif en cas de besoin. - Grand parking. - Très bien insonorisé. Je n'ai entendu AUCUN bruit. Très rare dans un hôtel. - De vrai volets électriques ! Top ! - Bonne literie. Un peu déçu car je connaissais d'autre appart city vraiment top. Celui ci pourrait être bien mais mériterait vraiment un bon rafraîchissement.

  • Avatar Toufik.e
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:50

    Bonjour. Je ne sais pas pourquoi vous faites payer le parking, alors qu'il est ouvert et n'importe qui peut stationner même si on est pas client de l'hôtel.

  • Avatar Philippe.h
    4 / 5
    Le 12/10/2016 à 13:40

    Les réceptionnistes sont très accueillants ainsi que l'établissement, très pratique le parking (payant 5€) ainsi que les navettes payantes aussi pour aller à Disney . L'appartement loué était conforme à ce que j'avais réservé, très pratique les 2 salles de bain (on était 6), propre mais mériterait un rafraichissement (joint de la douche tâches noires, pas de néon dans une des chambres que l'on a signalé mais rien n'a été fait et d'autres petits détails) . Tout de même j'y retournerai sans hésiter .

  • Avatar Mike.E
    4 / 5
    Le 15/01/2018 à 10:13

    Hôtel bien sympathique, ces petits studios sont grands et fonctionnels. Le seul point négatif c'est la propreté. En effet nous avons trouver des poils ou cheveux dans la baignoire, des tâches immondes sur les coussins du canapé, et de la moisissure au dessus de la porte de la sale de bain. C'est pour cela que j'enlève une étoile car le reste est vraiment au top. Repas possible en chambre, bar ouvert très tard, réception 24/24h, navette dispo pour Disney, petit déjeuné plus que convenable.

  • Avatar Michel.'
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 20:10

    LES CHAMBRES SONT VIEILLOTTE, DES COULURES SUR LES PORTES. LES COUSSINS N'ÉTAIENT PAS PROPRE, DES TÂCHES DE TRANSPIRATION EN DESSOUS DES HOUSSE D'OREILLER. DES TÂCHES COLLANTES AU SOL DANS LE SALON. MÊME LES TOILETTES DU PARC DISNEYLAND PARIS ÉTAIENT PLUS PROPRE. LES PORTES COULISSANTES QUI NE TIENNENT PAS. Et j'en oublie

  • Avatar Maxime.h
    1 / 5
    Le 19/06/2018 à 17:30

    Ma femme et moi sommes allés dans cet hôtel pour notre voyage de noce, ayant en tête qu'un hôtel 4 étoiles serait sans soucis. Après être rentrés dans notre chambre, nous avons vu qu'il y avait beaucoup de laisser aller dans la chambre : - Traces de brûlures sur le plan de travail - Parquet mal installé avec des trois entre les plaques - Miroir de la salle de bain fendu. On nous a donc installé dans une autre chambre, dite meilleure : - Cheveux dans les draps, cabine de douche - Poignée de porte branlante. - Murs sales et présentant des formes de bulles lié au chauffage. Nous avons donc décidé, 30 minutes après être arrivés de refaire les 3 heures de route jusque chez nous à 1h du matin. Il nous a fallu un mois pour être remboursés.

  • Avatar Misuzu.h
    2 / 5
    Le 26/02/2017 à 17:40

    Très déçu pour un 4 étoiles. Equipement qui ne convient pas pour une famille de 3 personnes ( seulement 2 verres et 2 cuillères, pas de grille pain ni de grille) Table faite pour 2 personnes. Faussement propre. On a rien pour nettoyé ( pas de balai,éponge, serpillière.) Urine sur les murs, plaque électrique sale idem pour la salle de bain. Le pire nous n'avons pas était prévenu que le personnel aller venir dans notre chambre changer les serviettes et faire les lit ( en soit c'est bien) mais c'est quand même entrer dans notre intimité. Nous y retournons plus.

  • Avatar Nicolas.c
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 06:39

    Alors oui le 4 étoile c'est compliqué Mais je suis loin d'être d'accord avec vous : Si on compare avec les 4 étoile Disney comme le New port il y a 960 € d'écart de prix par jour. Si on compare au prix dans les même hôtel on à BnB et autre F1 et là cette hôtel se place bien mieux : C'est le plus proche, la literie est meilleur avec des coussins en plus, il ya plus de place et enfin WC séparés de la douche et de la salle de bains + balcon Alors oui il est dans son jus, mais c'est propre il a juste besoin d'un coup de peinture. Enfin personnel souriant et aimable.

  • Avatar Leborgne.h
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:40

    une nuit super, la chambre est tres bien et l'appartement pas trop loin de disney, c'est dommage qu'il manque une vrai superette dans le coin (a pied)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City ainsi que nos équipements. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos Apaprt'City, L'équipe de l'Appart'City Marne la Vallée

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 06:56

    Génial! De la détente, de la détente et encore de la détente. Je conseille très fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Appart'City Marne la Vallée

  • Avatar King_bst.a
    1 / 5
    Le 04/09/2016 à 10:48

    Nous avons trouver la chambre pas digne d'un 4 étoiles. Tapisserie murale déchirer, lampe de chevets au mur arracher, divan lit avec plein de taches, climatisation qui coulais fortement et le pire ces que nous l'avons signaler à 10h et à notre retour dans la chambre sa n'étais toujours pas réparer et du coup tout étais inonder. Des trous dans chaque portes. La propreté de la chambre et salle de bain étais aussi pas très net ! Très déçu de se séjour !!!

  • Avatar Lorge.r
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 22:03

    Tout est sale et délabré dans cet hôtel; je ne comprends pas les avis positifs qui en sont donnés. Couloir de notre chambre : tapis sales, murs sales mais surtout: déchet de nourriture (provenant d'un plateau-repas je suppose) sur le tapis. Appartement; mur cassé, porte de la chambre cassée, saleté partout , lampe principale cassée, mais surtout: prise de courant non fonctionnelle avec fils électriques apparents et dénudés ... endroit dangereux Personnel; inefficace et dépassé. Je suis descendu une dizaine de fois pour demander de l'aide (par ex. pour l'éclairage) ... aucun problème résolu durant le séjour. Que cet hôtel soit classé "4 étoiles" est une honte ... y a-t-il un organisme qui vérifie ces étoiles et auquel on pourrait se plaindre officiellement ?

  • Avatar Sabrina.u
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 09:40

    Malgré des petits désagréments l amabilité du personnel et sa gentillesse est a prendre en compte.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, Nous vous sommes reconnaissant d’avoir pris le temps de partager votre expérience. C’est un vrai plaisir de lire que vous avez aimé l’amabilité et la gentillesse de notre personnel. Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre satisfaction. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement. Prenez soin de vous et à bientôt ! La City’Team

  • Avatar Mademoiselle.o
    2 / 5
    Le 14/10/2019 à 22:58

    Les ++ : accueil réception chaleureux et aimable. Informations fournies. Chambre au 3eme étage spacieuse et lumineuse. Petites attentions sur le bar de la cuisine. (thé café bouteilles d'eau). Literie ultra confortable ; une bonne cuisine américaine et une baignoire + douche. Royale. Télé et WiFi disponible. Les -- :dans la chambre le mobilier est soit cassé ou abîmé (le micro-onde est cassé; tapisserie et peinture arrachées dans le salon; dans la chambre ; étagères non fixées dans la salle de bain... Je me la suis prise sur le pied. Des traces visibles sur les murs de travaux ou meubles déplacés non nettoyés ou à la va vite; lampe arrachée; parquet non linéaire... ) et saisselle sale; pas de téléphone en relation avec la réception. Notre séjour à mal fini. Arrivé a 23h30 après notre journée sur le parc Disneyland; nous retrouvons un hall hyper animé. Nous regagnons notre chambre afin de nous reposer. Mais malheureusement des gens font leurs vies dans les couloirs (discutions animés sans gêne); une dame à frappée très violament notre porte pendant 5min à 3h du matin; pour quand j'ouvre ; elle se rend compte qu'elle s'est trompée de chambre. des voisins se permettent de mettre de la musique a fond de 0h00 à 3h45 du matin et aucune réaction de la réception; pourtant la chambre était au dessus de celle ci. On a du appelé 3 fois avant une intervention réelle du personnel. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. J'ai cru a un endroit calme et reposant j'avais l'impression d'être dans un quartier chaud cette nuit ! Et pourtant je suis loin de vivre dans un endroit calme. Lors de notre départ ; aucune personne pour nous accueillir...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 18:00–22:00
Mardi 12:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 18:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 18:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Le Terminus

    (45 Avis)

    Service excellent ...

  • Latest Listing

    L’Aigle Noir Hôtel Fontainebleau

    (100 Avis)

    Exceptionnel..l hôtellerie française de tradition..comme on aime..ne changez rien..merci pour ce séjour épatant...

  • Latest Listing

    Hôtel Dali

    (35 Avis)

    Personnel très sympathique et à l'écoute ! Hôtel très propre et cosy ! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Quincangrogne

    (100 Avis)

    Nous sommes venus pour un repas de célébration de PACS. Nous avons pris le menu à 95€ "menu en toute confiance" Rien à dire tout était parfait la présentation des plats, leur côté gustatif la quantité et la gentillesse et la compétence de la serveuse qui s'est occupé de nous. le chef prend le temps de venir saluer les clients....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Richelieu Fontainebleau

    (100 Avis)

    Hôtel du centre-ville très bien situé. ...

  • Latest Listing

    NOMAD Hotel - Paris Roissy CDG Airport

    (100 Avis)

    Réservation de dernière minute en ne connaissant pas du tout le concept!! Démarche eco responsable, produits bio au petit déjeuner, chambre épurée et moderne, tout nous a plu!...

📅 Vérifier la disponibilité