Hôtel du Port
- 4.3
- hôtels
- Morlaix
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel du Port à Morlaix
Hôtel moderne dans résidence du XIXe siècle avec bar simple, Wi-Fi gratuit et vue sur la rivière. Hôtel contemporain avec bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Kevin.e5 / 5Le 18/05/2022 à 14:12
Accueil téléphonique très sympathique ma foi. J'ai réservé pour ma mère et son ami pour la chambre confort. Leur retour : Établissement propre et accueillant, rien à dire sur la chambre et une belle vue. Personnel présent et disponible. Je viendrai dans cet hôtel si j'ai besoin à l'avenir :) Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin , nous sommes très satisfaits de ce retour d'expérience et de votre témoignage , Jean-Christophe -
Olivier.e5 / 5Le 30/04/2022 à 16:19
Comme en 2020, accueil parfait et efficace. J'ai retrouvé la même chambre alors difficile de comparer mais franchement excellent rapport qualité-prix. je pense que l'hôtel a été rénové il y a peu et ça a été fait avec beaucoup de goût. Je ne connais pas exactement le système de notation des étoiles mais j'ai vu beaucoup de 3 étoiles bien moins attrayants! Bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau , Jean-Christophe -
Breizh.b4 / 5Le 18/04/2022 à 15:30
04/2022 - Hôtel super, bon accueil, chambre sobre, moderne, propre, télé, WiFi. Bonne literie. Pte salle de douche, sans ascenseur malheureusement pour les PMR, A 10 mn du centre-ville, par contre en saison, pt blême pour le stationnement. Pt déjeuner, parfait, pas de restaurant sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire . Ravi que vous soyez satisfaits de notre prestation . Les parking face à l'hôtel sont gratuits et il n'est pas toujours facile de trouver de la place en journée . Par contre il est toujours possible de stationner sur les parkings payants à proximité . Bonne journée , Jean-Christophe -
Sylvain.4 / 5Le 10/06/2022 à 07:19
Excellent qualité-prix. Chambre de bon niveau et personnel très attentif
-
luc.h5 / 5Le 06/10/2021 à 16:47
Petit hôtel très agréable. Très bien situé sur le port, non loin du centre ville. Excellent accueil du réceptionniste (Pierre, je crois). Nous sommes arrivés à vélos, bien mouillés et crépis de boue. Il a tout fait pour faciliter notre arrivée en mettant à notre disposition le nécessaire pour nettoyer les vélos. Nous a prêté un parapluie et bien conseillé pour les restaurants. Nous recommandons vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, merci pour votre sympathique commentaire . C'est bien Pierre qui vous a accueilli , il a été touché par vos éloges !! Bonne journée , Jean-Christophe -
Herve.o4 / 5Le 23/02/2022 à 21:12
Bon hôtel bien situé en centre ville vue sur le port très bien isolé phoniquement de la rue seul bémol le bruit du ménage des chambres à 8 h du matin cela fait un peu tôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, merci pour votre retour. Nous avons désormais décalé l'horaire du ménage à 8h30, 1/2h de gagné pour un meilleur sommeil ! Et nous demandons au personnel le maximum de discrétion bien entendu . Jean-Christophe -
Odile.r5 / 5Le 19/02/2022 à 11:22
Accueil très aimable. Chambres simples mais très propres et confortables Excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile , merci pour votre commentaire et bon voyage de retour ! Jean-Christophe -
Nelly.5 / 5Le 09/09/2021 à 14:20
La chambre que nous avions réservée était dotée d’une jolie vue sur le port, le petit déjeuner copieux et de qualité. Nous avons apprécié l’amabilité de l’ensemble du personnel et particulièrement Pierre qui nous a apporté de précieux conseils pour nos randonnées autour de la Baie de Morlaix.
-
Sandrine.O4 / 5Le 21/11/2021 à 16:35
Personne à la réception accueillante et de bons conseils. Petits déjeuners très correctes (du choix). Petits bémols : -pas d'ascenseur, -Chambre 23 bruyante car derrière cage d'escalier
-
Soïzic.1 / 5Le 24/08/2021 à 09:48
Accueil médiocre, nous avons séjourné 3 nuits, les pires de nos vacances. Chambres bruyantes, nous entendons tout ce qu’il se passe dans l’hôtel. Le personnel est non chaland, pas un bonjour rien. Et pour couronner le tout, nous avons payé 21€ de supplément pour mon conjoint alors qu’il s’agit uniquement d’une taxe de séjour supplémentaire. Je ne vous le recommande absolument pas. Ce sont des voleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je garde espoir que les internautes qui liront votre commentaire ; commentaire que nous jugeons accablant, irrespectueux de notre travail et injurieux vis-à-vis de notre personnel, iront lire nos autres avis et les très bons retours que nous recevons de nos clients. Sachez que j’ai signalé votre commentaire auprès du service Google. Pour rappel, nous vous avons informé par mail, avant votre arrivée, du montant supplémentaire pour la deuxième personne. Ce montant correspond simplement à la différence de prix (9€/nuit) qui existe entre l’occupation une personne et deux personnes (chambre réservée sur Expedia pour une personne). À l’avenir, je vous invite à réserver en direct sur le site officiel Contact Hôtels ou sur notre site internet, les tarifs y sont inférieurs à Expedia, Booking et à toutes les autres plateformes. Cordialement Jean-Christophe Gérant -
Romain.O5 / 5Le 24/11/2021 à 08:32
Très bon rapport qualité/prix. Les prestations sont tout à fait correctes et la literie est même très bien. En + l'accueil est très sympathique et chaleureux
-
Jean.i4 / 5Le 26/11/2021 à 13:32
Accueil sympa et efficace , petit dej très bien et chambre comme décrites sur le site , que de bonnes surprises …. Je recommande !
-
Odile.a3 / 5Le 20/09/2020 à 20:35
Le gros gros plus, l'amabilité du personnel. Accueillant et professionnel. La Chambre n'était pas bien grande, l'insonorisation moyenne et j'avoue avoir du mal avec la moquette dans les chambres. Salle de douche vraiment petite. Cependant tout y est bien propre et la salle du petit déjeuner très agréable. Bravo aux employés motivés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, merci pour votre commentaire. La chambre que vous occupiez est de la catégorie "standard" .Pour plus d'espace il faut opter pour une chambrez confort ou grand confort . Nous sommes dans un bâtiment ancien et les chambres qui jouxtent l'escalier sont effectivement moins bien insonorisées malgré les gains obtenus lors de la rénovation en 2017. Bonne journée, Jean-Christophe -
Kathy.s5 / 5Le 26/05/2022 à 11:15
Très bon week-end APPFdans le Finistère, hôtel au top ,accueil au top top.....+
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathy , merci beaucoup pour votre sympathique commentaire ! -
Cédric.a4 / 5Le 30/11/2021 à 07:21
Très bon accueil et emplacement, chambre propre avec le confort suffisant.
-
Marielle.e5 / 5Le 17/11/2021 à 13:50
Hôtel au calme malgré l’avenue en dessous, par contre très mal isolé d’une chambre à l’autre. Point stratégique pour les balades à Morlaix.
-
Rémi.I5 / 5Le 29/08/2020 à 07:30
Excellent. Réservation en dernière minute et l’hôtelier nous a trouvé une solution à notre arrivée tardive rapidement. En plus de cela, Pierre de l’accueil ainsi que tout le reste de l’équipe est bien sympa. En plus les chambres sont confortables, et le petit déjeuner copieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Nous sommes très heureux d'avoir pu vous dépanner , notez que chez nous il est toujours plus économique de réserver en direct que par les plateformes type Hotel.c ou Boo... On s'est compris !! -
Bob.�4 / 5Le 30/07/2021 à 07:15
Chambre au calme, et très propre. Si le pain et les viennoiseries sont exellente à ( commander la veille) le café lui est pas au rendez vous.... Pas qu'il soit mauvais, il a surtout pas de goût..literie au top du top
-
Matthieu.a5 / 5Le 20/09/2020 à 20:32
Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel refait avec goût il y a peu. Idéal pour les marcheurs, le GR34 passe devant ! Tous les employés sont super sympas ! En tant que sportif de haut niveau j'ai particulièrement apprécié la variété du petit déjeuner. Bref, une super adresse 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous avons été ravis de vous accueillir avec votre petite famille . En effet, le GR34 passe devant l'hôtel et nous proposons un petit déjeuner bien garni pour partir en forme ! Jean-Christophe -
Yvonne.o4 / 5Le 12/09/2021 à 05:44
Accueil chaleureux, professionnel et sincère à l'écoute des demandes des clients Chambre fonctionnelle et propre sdb bien garnie et merci pour les rideaux occultant qui ferment jusqu'à dans les coins (forme arrondie) bonne insonorisation, même sur quai, grâce aux doubles fenêtres petit-déjeuner copieux et complet idéal pour les sportifs de passage 👍 N'hésitez pas à faire une halte 🌞
-
Céline.c5 / 5Le 02/08/2020 à 15:07
Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil est très sympa, notre hôte nous a donné des avis et conseils qui se sont avérés très pratiques. Les chambres étaient très jolies, très propres. Belle vue ! Enfin c'était parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , c'est évidemment toujours notre objectif de satisfaire nos hôtes ! Il semble qu'il ait été atteint en ce qui vous concerne , nous en sommes tous ravis . Je vous souhaite une aussi agréable journée que la mienne , Jean-Christophe -
Gwen.w5 / 5Le 19/05/2021 à 06:01
Accueil de Pierre parfait et très professionnel. Chambre très propre ainsi que salle de bain, toilettes, literie. Prestation petit déjeuner chaleureuse et très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwen , qu'il est agréable d'avoir le témoignage d'une hôte qui a passé un agréable moment à l'hôtel du port ! Merci beaucoup , au plaisir de vous revoir , Jean-Christophe -
Mia.5 / 5Le 13/11/2018 à 16:20
L'hôtel est très bien placé, le service dans les chambres ainsi qu'à l'accueil est complet et le personnel aimable. Les chambres sont à bonne taille et propres, on ne manque de rien. Le petit déjeuner est complet, j'étais surprise d'avoir un aussi bon service. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas d’ascenseur.
-
Marion.e4 / 5Le 03/11/2019 à 09:31
Accueil très chaleureux et situation géographique parfaite avec place gratuite pour se garer dans la rue. Chambre très propre, literie confortable et salle de bain correcte. Petit bémol pour le chauffage qui ne fonctionnait pas et l'insonorisation pas top. Malgré tout, super rapport qualité/prix.
-
Ben.s5 / 5Le 13/05/2020 à 19:32
Une superbe découverte et très agréablement surpris ! Le réceptionniste est un professionnel très agréable à écouter et surtout très courtois et qui connais très bien son métier et vous conseil sur les petits coins à découvrir ! les prix pour la prestation sont plus que raisonnables, avec, dans les chambres, un double vitrage qui vous offre le calme et une vue sur le canal qui vous détend et qui fait du bien ! Le plus: la baignoire !!! Bref pour le prix, allez-y sans hésiter !!!
Réponse du propriétaire :
+ Bonjour Ben ,Je dois dire qu'il y avait longtemps que nous n'avions pas eu de commentaire , faute de fréquentation depuis la mi mars bien sur. Très heureux que ce passage à l'hôtel du port vous ait plu à ce point ! Vous occupiez une chambre "confort" dont certaines ont effectivement vue sur le canal . Nous sommes ouvert, y compris pour ceux qui voudraient passer un moment de détente à Morlaix . (Pour les éloges ,je transmet le message à Erwann bien entendu ) Jean-Christophe -
Jean-Michel.I5 / 5Le 27/10/2019 à 22:23
L'endroit est bien situé près du canal et à quelques pas de la ville. L'accueil est très chaleureux et souriant. La chambre juste comme il faut. Tout y est pour passer un bon séjour. Merci à vous.
-
Jules.r4 / 5Le 22/02/2018 à 23:09
Petit déjeuner fort sympathique avec des produits locaux, chambre bien chauffée, lit très confortable, personnel au top et à l'écoute, plans à disposition, ménage/draps fait tous les jours, accès Internet disponible. Petite faille d'isolation phonique sur un angle précis. À 15 minutes max de la gare à pied sinon bus non loin. Belle vue sur le petit port peuplé de multiples variétés d'oiseaux au beau plumage quand le temps s'y prête. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, on est tellement contents que vous vous soyez plus lors de votre séjour ! A bientôt , Jean-Christophe -
Seb.4 / 5Le 25/12/2020 à 22:41
Hôtel agréable, belkz chambre mais salle de douche un peu petite. Pour le reste personnel agréable rien à redire. Je recommande.
-
Clément.R5 / 5Le 22/07/2020 à 13:24
Nous avons beaucoup apprécié notre nuit à l'Hôtel du Port. Une belle chambre refaite à neuf avec une jolie vue sur le port de Morlaix, et un accueil chaleureux et avenant. Merci pour cet agréable séjour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, je vous remercie pour votre sympathique avis, vous occupiez donc une chambre "confort" dont certaines offrent une vue agréable sur le port et ses oiseaux marins ! A bientôt , Jean-Christophe -
ZinoO.h2 / 5Le 11/10/2021 à 05:58
Bonjour, Très belle accueil, réceptionniste à l'écoute (Erwann) , chambre agréable et propre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zino , merci pour votre sympathique message , par contre la note que vous attribuez me semble contradictoire avec le commentaire ? Pourriez vous nous en dire plus , étant donné que la note moyenne de l’hôtel est de 4,3 ? Bonne journée, Jean-Christophe -
potzo1.5 / 5Le 22/10/2020 à 16:09
Idéalement placé, chambre avec vue sur le port. A proximité de la ville et ses restaurants. Stationnement aisé en face hors vacances scolaires. Calme pour un logement sur rue. Bien équipé.
-
Islyne.n5 / 5Le 30/08/2020 à 20:02
Un hôtel au top vraiment ,la chambre était très propre,les lit confortables nous avons dormis comme des bébés , extrêmement calme et en plein centre, stationnement disponible ,le réceptionniste un homme très très gentil et serviable je recommande fortement 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asma, merci pour votre sympathique commentaire, Jean-Christophe -
Patrick.e3 / 5Le 24/07/2021 à 06:59
Hotel normal. Rien d'exceptionnel compte tenu du tarif. Mais rien à redire si ce n'est les horaires du petit-déjeuner.
-
Patricia.u5 / 5Le 12/11/2021 à 14:48
Chambre très propre et agréable, personnel très courtois et professionnels,
-
Evelyne.a5 / 5Le 09/08/2018 à 11:21
Hôtel bien situé au bord de l eau, tout près du centre , Bon rapport qualité prix . Très bon petit déjeuner avec des produits de qualité . Réceptionniste , professionnel, chaleureux, à l écoute. Je le recommande vivement
-
IBEN.L5 / 5Le 08/11/2019 à 08:48
Excellent Hotel sur tous les plans -- excellent rapport qualité/prix. je me tiens à remercier surtout la personne d'accueil pour sa qualité de travail et son accueil chaleureux toujours avec le sourire. Merci et à bientôt
-
Valerie.a5 / 5Le 21/06/2020 à 16:29
Très bien situé, au port avec vu agréable. Les chambres sont propres, bien équipées et de bonne taille. L'accueil est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, merci pour votre sympathique commentaire, j'ajoute qu"il faut choisir les chambres de type "confort" pour avoir une vue sur le port et le préciser à la réservation. Je vous souhaite une agréable journée , Jean-Christophe -
valerie.o5 / 5Le 28/03/2021 à 21:13
hôtel très mignon et moderne; Très bon accueil. Belle chbre sous les combles, réconfortant en cette période de Covid et de circulation limitée!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, merci de partager votre ressenti avec les personnes qui liront votre avis ! Belle journée, Jean-Christophe -
Emma.o5 / 5Le 11/08/2020 à 15:33
Très bel hôtel, bien rénové, bien placé, très bon rapport qualité prix. Personnel aimable et arrangeant. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma , très content que ce petit séjour vous ai tant plu et mille merci pour votre recommandation ! A bientôt , Jean-Christophe -
Sandrine_vdn.5 / 5Le 14/06/2017 à 15:38
Idéalement situé sur le port de Morlaix, comme son nom l'indique. Accueil très professionnel et agréable, proposition de services. Le choix au petit déjeuner est large et la salle où on le prend avec vue sur le port. Refait récemment, n'hésitez pas à vous y arrêter, sauf si un ascenseur vous est indispensable, toutefois il n'y a que 3 étages.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , ravi que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel du Port , à bientôt ! Jean-Christophe -
lol.o5 / 5Le 13/12/2017 à 20:23
Arrivé en soirée : accueil chaleureux de la personne à la réception et très bonne disponibilité. Chambre propre, bonne literie, repas très bien. Merci pour votre accueil et vos services. Denis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes tous très heureux de constater votre satisfaction à propos de l'hôtel du port , j'en fait part à toute l'équipe ! Jean-Christophe -
Stéphane.O5 / 5Le 11/11/2017 à 13:44
hôtel bien situé à 5 min à pied du centre. accueil très sympathique. chambre familiale très accueillante petit déjeuner varié. idéal en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur , Merci pour votre sympathique avis! Au plaisir de vous revoir , Jean-Christophe -
dimitry.l1 / 5Le 24/08/2021 à 09:51
Chambre bruyante, personnel désagréable et faite attention à votre facture. Des suppléments se rajoutent si on n’y prête pas attention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur , Votre commentaire très négatif se rapporte à celui de madame Roux. Je vous invite donc à consulter ma réponse , Cordialement Jean-Christophe -
fabrice.a5 / 5Le 26/12/2018 à 12:20
Hôtel confortable pratiquant des tarifs très raisonnables et idéalement situé face au port de plaisance de Morlaix. Calme assuré et possibilité de dîner dans de bons restaurants alentour à des tarifs préférentiels si vous choisissez la soirée étape.
-
Cam.f5 / 5Le 21/01/2019 à 11:09
Hôtel très bien placé un fois sur place, le gérant sera présent pour vous donner les meilleurs conseils touristiques. Chambre impeccable et petit déjeuner ok.
-
Timothé.o5 / 5Le 27/08/2017 à 16:32
Hôtel disposant d'un très bon rapport qualité-prix. Chambres grandes et fonctionnelles, rénovées récemment et au calme. Situé tout près du centre de Morlaix, proche de nombreux commerces et restaurants. Service très professionnel et aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur , merci pour votre avis. Ravi que vous vous soyez plu chez nous ! Jean-Christophe -
Sebastien.94 / 5Le 11/11/2018 à 10:16
bon acceuil, chambre propre, lit confortable. nous avons très bien dormi ! mur un peu fin notre voisin de chambre c'est endormi avec la tv allumé !
-
Patrick.r5 / 5Le 24/06/2020 à 14:12
Très très bon accueil un bel hôtel très près du centre ville petit déjeuner excellent je recommande vivement cet établissement à ttes personnes voulant visiter cette ville très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick , C'est toujours une joie pour nous d'avoir le sentiment d'avoir bien accompli notre travail ! Jean-Christophe -
Charline.a3 / 5Le 13/08/2020 à 17:39
Pas d ascenseur, parking un peu galère , les chambres sont un peu exiguës mais c est propre et le personnel est accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline et merci pour votre commentaire qui m’offre l’opportunité de préciser à nouveau nos prestations . En effet il n’y a pas d’ascenseur et dans la mesure du possible nous proposons d’aider pour les bagages . Nous avons trois types de chambres : standard 10m2 lit 140x190 , confort 12 m2 lit 160x200 et grand confort 15m2 lit 160x200 . Je précise que vous occupiez une chambre standard , pour plus de place optez pour une confort et demandez une vue sur le port ! Bonne journée , Jean-Christophe . -
Jean.l5 / 5Le 15/10/2017 à 19:17
Hotel très sympathique,bien situé, Accueil très agréable et serviable. Chambres calmes et très confortable (situé côté rue sans aucun bruit).
-
Frédérique.a5 / 5Le 20/03/2018 à 22:24
Chambre agréable vue sur le port de morlaix, propre pas de suisance sonore provenant des autres chambres, petit déjeuner correct, TV, WiFi, baignoire et sèche cheveux pour les filles ! Parfait au cœur des boutiques, restaurant, bar je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci pour votre avis , à bientôt -
Era.i5 / 5Le 08/07/2021 à 16:26
Très bien. Excellent petit déjeuner. Personnel très serviable.
-
Jean-Louis.a5 / 5Le 28/01/2020 à 20:57
Un superbe hôtel pour profiter de Morlaix et ses alentours, personnel adorable, petit-dejeuner très bon et peu cher, on s'y sent comme chez soi. Et gros plus pour le local à vélo sécurisé
Réponse du propriétaire :
Ravi de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre très jolie ville de Morlaix . Je transmet vos compliments au personnel qui sera ainsi récompensé du travail réalisé .Savoir que vous vous êtes trouvé chez nous comme à la maison est une réelles satisfaction en ce qui me concerne . A bientôt , Jean-Christophe -
Tsiok.�5 / 5Le 07/10/2020 à 20:27
Nous y avons passé un très bon séjour. Hotel calme, bien situé et personnel très sympathique.
-
Ophélie.e5 / 5Le 31/10/2018 à 07:31
Bon hotel bien situé avec déco moderne. Petit dej avec des produits plutot de qualité (sauf pour le jus d'orange. Dommage). Bon rapport qualité/prix.
-
Serge.e4 / 5Le 01/05/2017 à 07:29
Hôtel très propre. Personnel sympa et agréable. Bon sommeil car coin très calme avec vue sur la.rivière
-
Brigitte.o4 / 5Le 15/05/2019 à 15:27
Dommage qu'il ne soit pas mieux insonorisé. Accueil sympathique. Rien à dire sur l'entretien de la chambre que nous occupons
-
Melanie.r4 / 5Le 12/09/2021 à 21:15
Accueil au top ! Très bon rapport qualité prix. Je recommande !
-
Stephane.e5 / 5Le 26/06/2019 à 05:49
Hôtel parfait personnel à l’ écoute sympa et discret buffet parfait copieux toujours garni Seul bémol avec carte fidélité remboursement à 20€ je possède carte ancienne 2 jours avant mon séjour à l’hotel du port séjour hôtel du champ de mars st brieuc mes 6 nuitées remboursement 27€ Dommage je suis maintenant hôtel arcadia lannion pour 13 nuitées je me pose la question à quel remboursement j’aurais droit ? Mr Terny
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur merci pour votre commentaire . A propos des cartes de fidélité les règles ont changé depuis le début de l’annee . La carte 6 points donne droit à un remboursement de 20€ Le carte a 12 points est plus avantageuse si vous voyagez beaucoup . En effet le remboursement est variable de 54€ à 60€ en fonction du nombre de nuitées passées . A ce propos je vous engage à consulter le site de contact hôtel rubrique programme de fidélité. Vous devriez avoir toutes les informations que vous cherchez ! Bien cordialement -
Marc.r5 / 5Le 10/06/2021 à 19:44
Bon confort et propriétaire aux petits soins. Petit déjeuner copieux
-
aline.u5 / 5Le 13/10/2019 à 07:31
Hôtel parfait chambre petit déjeuner au top avec un patron aux petits soins pour ses clients je recommande vivement
-
Valerie./ 5Le 29/10/2019 à 00:00
personnel très accueillant chambre correspondant parfaitement à nos attentes petit déjeuner irreprochable
-
Valerie./ 5Le 29/10/2019 à 00:00
personnel très accueillant chambre correspondant parfaitement à nos attentes petit déjeuner irreprochable
-
Thomas.R4 / 5Le 02/11/2017 à 09:44
L'hotel a un certain âge, mais il a été refait. Les chambres sont plutôt bien insonorisée et l'hôtel est bien placé.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci pour votre avis , c’est vrai l’hôtel date du 19eme siècle et ça in ne pourra pas y changer grand chose ... -
Claude.u4 / 5Le 13/10/2020 à 05:42
Étonné de sa tranquillité au centre ville malgré la présence d'une fête foraine, lit confortable, chambre propre.
-
Isa.5 / 5Le 05/03/2021 à 18:34
Passer un super weekend en dormant a l hôtel au top réservé par tel eu code pour rentrer avant et super calme trop bien dormi a refaire a l occasion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa , très content que vous ayez passé un bon séjour ici . Merci de souligner que les réservations faites au téléphone ou sur le site de l'hôtel sont toujours moins chères que sur Booking ou Hotels.com. Bonne journée , Jean-Christophe -
Lafayette62.4 / 5Le 10/11/2018 à 16:56
Hôtel calme, beau cadre et accueil chaleureux. Bon petit déjeuner.
-
Eric.A4 / 5Le 01/09/2018 à 09:41
Hôtel agréable bien situé et accueil sympathique, petit déjeuner un peu cher.
-
Laurent.4 / 5Le 29/03/2019 à 19:54
👍 de passage hier, hôtel très propre, bonne literie, calme, bref très agréable. Un deux etoiles au top !
-
Val.N5 / 5Le 22/03/2019 à 09:28
Hôtel 2 étoiles qui en mérite 3. Accueil au top, chambre confortable, cadre très agréable face au port.
-
Alexandra.a5 / 5Le 26/08/2018 à 15:28
Hôtel confortable propre et tranquille, personnel agréable et très gentils , petit déjeuner copieux on se croirait dans un 3 étoiles
-
Maria.e4 / 5Le 12/05/2019 à 06:30
Hôtel formidable. Très bien localisé, près de tout.personnel, gentil, aimable.
-
Luc.o1 / 5Le 06/10/2020 à 10:43
L’accueil n’est pas l’apanage de cet hôtel, pas plus que l’aspect commercial. Deux expériences négatives en 6 mois.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Corlouer, je ne m'explique pas ce commentaire . Vous avez réservé à deux reprises et vous n'avez jamais résidé chez nous ayant annulé à chaque fois . Si vous preniez contact directement cela serait peut être plus facile de connaitre vos motivations ? Pour rappel voici comment nous sommes perçus sur les différentes plateformes : 177 avis Google 4.8/10 pour "le service" , 169 avis Hotel.com 4.4/5 "personnel et service" ,646 avis Book..com 9.20 "personnel" . Restant à votre écoute, Jean-Christophe -
Dncm.n3 / 5Le 26/10/2020 à 14:20
Hotel rénové. Assez bien aménagé. Prix tout a fait satisfaisant.
-
Lebillan.r3 / 5Le 29/04/2015 à 13:21
Hotel bien situé, chambres confortables et silencieuses. Un accueil dans la bonne humeur. Une bonne adresse a Morlaix sans aucun doute .
-
Vincent.a5 / 5Le 08/07/2019 à 08:20
Excellent accueil, chambre calme et petit déjeuner copieux.
-
Claude.r5 / 5Le 24/02/2020 à 04:41
Accueil personnalisé. Petit déjeuner avec vue sur le canal. Chambre agréable. Nous y reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Ah la vue sur le canal ! A l'heure ou je vous réponds,la salle de petit déjeuners est fermée , le service est néanmoins assuré en chambre pour la sécurité sanitaire . Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dès que la situation le permettra . Jean-Christophe -
Christian.a4 / 5Le 15/06/2021 à 06:21
Très propre et personnel charmant bon rapport Q/P
-
Petr.u3 / 5Le 03/04/2017 à 08:03
Joli bâtiments, l'intérieur en état de restauration. Chambres pas très grandes mais fonctionnelles. Proximité de la Manufacture, du Port de plaisance, mais aussi à deux pas du Centre-ville.
-
Mickael.u5 / 5Le 24/08/2021 à 13:51
super accueil, personnel aux petits soins. a recommander
Réponse du propriétaire :
Ca fait vraiment plaisir , merci Mickael !! Jean-Christophe -
Gladys.55 / 5Le 09/03/2019 à 19:56
Accueil parfait, établissement confortable et entièrement rénové avec gout. Idéal pour un séjour sur Morlaix.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que cela vous ait plu ! A bientôt -
Elisabeth.a5 / 5Le 21/01/2021 à 16:49
Personnel très agréable Chambre très propre Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth , merci pour votre mot et la note qui réchauffent les cœurs . Bon weekend , Jean-Christophe -
Myriam.u4 / 5Le 20/07/2020 à 22:29
Accueil chaleureux. Bien situé. Bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir laissé ce commentaire sympatique , et le soleil arrive aujourd'hui ! -
dominique.U4 / 5Le 07/12/2019 à 08:14
Au calme au bord de l'eau, accueil aimable, chambre agréable, prix correct
-
fanny.o5 / 5Le 16/05/2019 à 06:50
Hotel tres propre du sol au sanitaire ainsi que les littrie !! Je recommande fortement et en plus a bon tarif ... merci encore
-
Thibault.o5 / 5Le 04/07/2018 à 15:39
Accueil sympathique, chambres confortable et prix correct.
-
greg.5 / 5Le 31/03/2018 à 20:32
Très bon hôtel refait avec goût accueil sympa très bonne literie. Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci pour votre avis. Ravi que votre séjour se soit bien déroulé -
Viviane.o4 / 5Le 01/03/2020 à 10:20
accueil chaleureux confort des espaces de nuit esprit contemporain bon séjour
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Nous étions si heureux de vous accueillir il y a quelques semaines! Nous restons ouverts mais uniquement pour les travailleurs pour le moment. Dans quelques semaines, nous serons également ouverts aux touristes. Bonne journée, Jean-Christophe (Avis d'origine) We where so glad to welcome you a few weeks ago ! We are staying open but only for workers at the moment . In a few weeks we will also be open for tourists . Havea nice day, Jean-Christophe -
Danièle.e5 / 5Le 13/03/2021 à 21:46
Malgré les contraintes actuelles un réel engagement dans l'accueil de la clientèle, un vrai service très apprécié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danièle, j'ai la chance d'être entouré d'une équipe qui a un sens de l'accueil très affirmé , je suis très heureux que vous ayez pu apprécier cela . Bonne journée, Jean-Christophe -
Jean-Michel.o4 / 5Le 19/08/2021 à 16:35
Hôtel sympathique et bien placé.
-
Donovan.h5 / 5Le 01/04/2018 à 09:14
Très bon accueil aspect de la chambre très propre rien à dire très très très bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , enchanté de vous savoir satisfait ! A bientôt , Jean-Cristophe -
Laure.r5 / 5Le 23/01/2021 à 17:34
Hôtel super, accueil très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure , nous sommes très honorés et satisfaits 😊de votre commentaire ! Jean-Christophe -
Corinne.e5 / 5Le 25/10/2020 à 10:30
Chambre et petit déjeuner au top accueil parfait
-
sophie.u4 / 5Le 07/03/2018 à 19:55
Bon hôtel, refait à neuf, petit bémol, la vue si on est pas côté port.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, merci pour votre commentaire . En effet, le bâtiment date du 18eme siècle et sa conception n'était pas celle d'un hôtel mais d'un immeuble avec des appartements dans lesquels séjournaient notamment des négociants grâce à la grande activité du port de Morlaix . Une petite astuce, réservez directement votre chambre pour les meilleurs conseils et les meilleurs prix. Seules les chambres "confort" ont vue sur le port (10 sur les 15 disponibles dans cette catégorie ) . Bon séjour en Bretagne ! Jean-Christophe -
Cristian.i4 / 5Le 05/07/2020 à 18:51
Petit hôtel très sympathique dans le centre bourg de Morlaix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristian , un grand merci pour cette avis également sympathique ! Jean-Christophe -
Jean-christophe.a4 / 5Le 04/09/2018 à 20:13
Hotel rénové au goût du jour le long du port. Bonne situation et bon acceuil
-
Djamel.a4 / 5Le 29/04/2022 à 19:19
Bon accueil
-
Mohammed.a3 / 5Le 06/12/2018 à 13:35
Établissement propose avec un petit déjeuner varié et très bon
-
Guy.a5 / 5Le 08/02/2022 à 22:20
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy , merci pour votre évaluation, nous pensons avoir répondu à vos attentes ! Jean-Christophe -
Auvieux.a3 / 5Le 04/11/2018 à 12:25
Personnes de l'accueil pas commerçant, attention à vos réservations car arrivée au jour, changement de programme une autre chambre et autres tarifs