Hotel The Originals Nanterre La Défense
- 3.5
- hôtels
- Nanterre
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel The Originals Nanterre La Défense à Nanterre
Chambres élégantes avec Wi-Fi gratuit et salle de bain attenante, restaurant gastronomique et bar chic. Hôtel moderne avec bar et restaurant.
Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel,
Les avis (100)
-
Julien.A2 / 5Le 22/05/2022 à 08:40
Personnel de l'hôtel sympathique, cependant impossible de dormir à cause du manque d'insonorisation des chambres. On entend la rue comme si on dormait fenêtre ouverte, on entend les gens dans les autres chambres, et chaque fois que quelqu'un tire la chasse on est réveillé. Concernant la restauration, ce n'était pas mauvais mais pas exceptionnel non plus... Viande bien trop cuite pour ma part. Pour une nuit c'est supportable mais pour un long séjour je déconseille.
-
Valery.j3 / 5Le 04/04/2022 à 21:57
On tombe de haut! L'hôtel semble usurper ses 4 étoiles Chambre minuscule, tapis tachés, café tout-petit avec un seule sucre (édulcorant) et pour une seule personne (voir photo) alors que nous sommes 2. Pas de documentation pour se connecter au WiFi. Pas de service à l'étage pour nous demander si on a besoin d'une serviette. La poubelle a pied dans la sale de bain ne fonctionne pas, on est obligé se l'ouvrir a la main. Le bar au RDC. est joli et le personnel accepte la discussion. Le chef cuisine des mets délicieux.
-
Abdessamad.L2 / 5Le 22/05/2022 à 18:05
Uniquement déjeuner, cuisine très basic et les doses sont légères. Bien si vous êtes au régime.
-
mathieu.o3 / 5Le 18/11/2021 à 19:40
Personnel sympathique principalement au bar de l'hôtel. La restauration est vraiment très bien et le cuisinier est top. Le bémol est sur les chambres. On entends les bruits de la rue. Idem pour le chauffage / climatisation bruyant.
-
Devil33.4 / 5Le 09/06/2022 à 16:47
Chambre correcte mais à 8h, on était 3 ou 4 personnes à attendre qu'une table soit préparée pour le petit déjeuner....
-
Jean-Yves.e4 / 5Le 08/04/2022 à 06:51
Un bon hôtel bien situé et calme. Personnel super- accueillant et de très bonnes prestations
-
sophie.o5 / 5Le 18/03/2022 à 14:58
Accueil très sympathique. Chambre super ainsi que le petit déjeuner. Je le recommande
-
Monique.i4 / 5Le 06/04/2022 à 09:07
Chambre propre avec une salle de bain nickel. Le moins, le bruit venant de l'extérieur. (aération du RER)?
-
Valérie.u4 / 5Le 06/11/2021 à 18:17
un bel accueil, tarif un peu excessif pour la prestation car nous somme en périphérie de Paris.... mais j'ai eu ma chambre avec baignoire donc un grand merci
-
Michèle.e4 / 5Le 18/12/2021 à 17:00
Très belle chambre ! Bon accueil petit bémol il faut être patient pour avoir de l eau chaude
-
Thierry.a4 / 5Le 23/12/2021 à 16:14
Petit dej tres bien.pour l eau chaude il faut laisser couler un moment.literie ok . Quelques prises qui ne fonctionne pas.
-
ALESSANDRO.A1 / 5Le 04/07/2021 à 21:41
La note de 1 étoile est un cadeau pour cet hôtel qui mérite un zéro rond. à fuir : Hôtel problématique dans sa politique commerciale. Nous avons fait une réservation prépayée et nous sommes arrivés devant la porte de cet hôtel en la trouvant fermée le jour de la réservation prépayée (dimanche). Le seul numéro de téléphone que nous avons pu trouver nous a relié à un monsieur d'un autre hôtel qui est tombé des nuages à l'égard de notre réservation. Ensuite il nous a expliqué que pendant LES WEEKENDS CET HOTEL EST FERMÉ EN PERMANENCE. Pourquoi ? "Pour des raisons Covid". Une explication absurde et incohérente, comme si virus covid devait se propager uniquement dans les hôtels pendants les samedis et les dimanches. Ensuite fatigué et n'arrivant pas à nous donner une explication, cet homme a raccroché. Ce qui nous a fortement irrités dans toute cette histoire est le ton convaincu et dogmatique et lapidaire de cet homme de l'autre réception qui croyait fermement que c'est normal et évident que chaque week-end un hôtel doive rester fermé, pour ensuite rouvrir du lundi au vendredi "pour cause de Covid". Nous avons dû donner du mal pour recevoir le remboursement de la part du courtier. Dorénavant après cette expérience horrible, je devrai chaque fois appeler chaque hôtel pour être sûr qu'il existe une réservation chez eux.
-
Fabien.A3 / 5Le 19/10/2017 à 16:04
Le personnel est avenant et sympathique. Les chambres sont propres, mais malgré un mobilier récent et choisi avec goût, le bâtiment et les standards de confort (thermique et sonore) datent un peu. Préférer des chambres donnant sur l'arrière du bâtiment plutôt que sur l'avenue (trop bruyante à mon goût). Mention spéciale pour le restaurant : il relève le niveau global.
-
bryan.t4 / 5Le 08/01/2020 à 06:01
Restaurant, chambres et service corrects. Les chambres sont correctement équipées, l'hotel (calme) idéalement placé (proche RER-A) et le restaurant de bonne qualité (aussi bien en repas du soir que du point de vue du petit-déjeuner). Le personnel est accueillant et compétent. Pour ma part, cet établissement fait partie de mes "bonnes adresses" pour un rapport qualité/prix très intéressant vu le secteur (en bref, quand je le peux, j'y séjourne). En termes de standing, je le situe entre un Ibis et un Mercure, avec une taille raisonnable qui ne donne pas l'impression d'avoir mis les pieds dans un hall de gare :) La modernisation des chambres avance progressivement.
-
Eva.e3 / 5Le 02/12/2018 à 23:27
Hotel confortable mais ne mérite pas 4 étoiles. Situation géographique pas terrible. L'immeuble à côté la nuit est scouater par des alcooliques.. pas très rassurant quand on est une femme et qu'on arrive en soirée. L'accueil du personnel était très bien, et les femmes de chambre également. La chambre était de taille correction et agencé de façon cohérente. J'ai beaucoup apprécié les couleurs et la décos originale. Un mélange parisien / baroque. Il y a Un espace pour déposer la valise, un bureau pour travailler avec prise attenant, table de chevet avec luminaire, un espace rangement ( bien que la porte coulissante ne fonctionnait pas correctement .. ). La chambre était propre et confortable. Salle de bain pas très spacieuses et manque de place pour y déposer ne serrait ce qu'une trousse de toilette.. pas de prise pour le sèches cheveux.. mauvais point pour la salle de bain qui ressemble exactement aux salles de bain des hôtels b&b .. pour un 4 étoiles, il y a encore du boulot pour être à la hauteur de certains 4 étoiles mieux situé, avec un service haut de gammes pour des prix similaires. La literie est quand à elle confortable, avec a disposition une couverture pour les frileuses comme moi. Chambre pas très bien insonorisé.. dommage pour les grasse mat'. Je pense que l'hôtel devrait apporté quelques ajustement pour prétendre être un 4 étoiles et le prix. Il manque pas grand chose. Surtout respecter les critères de réservation.. j'avais réservé une chambre lit double avec baignoire, je me suis retrouvé avec un lit 2x1 et une douche. Après 7h de route et une arrivée tardive on ne souhaite pas se battre sur ce genre de détails.. mais détails qui impacte sur le prix tout de même
-
stephane.o2 / 5Le 02/10/2018 à 18:29
Prestations très irrégulières dans cet hôtel ou je suis obligé d aller fréquemment. Chambres bruyantes sur la face avant personnel à la réception changeant souvent certains très aimables d autres moins. Des grooms qui freinent très mal les portes donc bruyantes et une isolation générale faible. Une seule machine à boisson pour le petit dej qui entraîne de longues files d attentes parfois. Mais le restaurant s est bien amélioré récemment et enfin un vrai wifi.
-
Gary-Alexis.R4 / 5Le 18/01/2020 à 09:24
Bel établissement. En recherchant uniquement une bonne literie et un bon petit déj, c'est parfait. Parfois un peu de bruit de route selon de quel côté se trouve votre chambre mais il suffit de leur demander une chambre "côté cour" pour éviter ce souci.
-
mourad.e5 / 5Le 03/11/2019 à 10:57
Super Hôtel et personnel très accueillant. Petit déjeuner au top avec sucré salé, le café et les jus sont très bon. Les chambres sont propres et modernes mais j'insiste sur la gentillesse et la disponibilité du personnel
-
Se.e5 / 5Le 08/09/2018 à 14:50
Nous recommandons cette hôtel car accueille très chaleureux ; personnel serviable et disponible a tout heure. Nous avons séjourné dans la suite numéro 607 lieu très grand pour un couple et deux enfants sdb magnifique design tres beau equipé de double vasque baignoire + douche ; serviette et meme necessaire de toilette ( shampoing ect ) ... Suite propre en plus literie de qualité clim , tv , wifi , parking sécurisé Le matin petit déjeuné très complet pour tous les goûts Très belle vue sur la défense ! Je remercie le personnel et nous reviendrons séjourné chez vous des nos séjours sur paris !
-
Nathalie.a4 / 5Le 04/08/2019 à 14:57
Superbe chambre , propre , salle d eau nickel , très bonne literie en 160 , pièce climatisée. cafetière nespresso dans la chambre , salon de petit déj extra super bon, je ne vais pas 5 étoiles car pas assez de prises et de port USB sur place prévoir une multiprise ,
-
Jeanne.a5 / 5Le 22/03/2022 à 08:46
Bonjour j’ai bien aimé visite Paris
-
Cherifa.r4 / 5Le 23/12/2019 à 23:43
j'ai apprécié cet hôtel et son restaurant, jolie chambre, confortable, par ailleurs problème avec l'eau chaude qui met très longtemps à arriver. pas très jolie vue qui donne sur la rue., pour les amateurs de marché il y en a en face de l'hôtel le matin.Nourriture correcte. Equipe sympa.
-
Marie-José.O2 / 5Le 21/03/2018 à 08:16
Défaillances pour 4*. Cars de Chinois déferlent régulièrement, ne parlent ni français, ni anglais, très bruyants. La France a besoin de capitaux, pas une raison. Vomissent, crachent par terre, inondent les salles de bain, vécu en direct! Réceptionnistes Hommes valeureux, dévoués, seuls le soir, la nuit, courent dans tous les sens avec efficacité, sourire aux lèvres, chapeau bas! Personnel Restaurant, Petit déjeuner, chaleureux, dévouées, à l'écoute. Chef Cuisinier Top, seul en cuisine, salaires en France coûtent chers, Ah bon! Hôtel quasiment complet en permanence?! Non?! Femmes Ménage consciencieuses mais à manager. Sinon le client attend, attend. Technicien, La Clim défaillante, 3 jours après, pas réparée, c'est soir, parti, en repos, lui... Le reste, je dis rien, il vaut mieux. Inintéressant, insignifiant. Cliente depuis des mois...
-
Lise.e1 / 5Le 29/09/2018 à 20:32
prix beaucoup trop élevé par rapport aux prestations..... en effet le prix est bien 4 étoiles , mais le hall d’entrée est sale, l’accueil est médiocre , la chambre est toute petite , l’hôtel est bruyant ( pas de portes intermédiaires pour couper le bruit du couloir) . Bref hôtel à fuire.
-
GérEdw.a2 / 5Le 03/12/2017 à 08:12
Tarif excessif pour des chambres banales. Bonne litterie. Climatisation. Pas de vues intéressantes. Une salle de bain wc des plus sommaire aux carrelages bas de gamme. ( écoulement lent lavabo et baignoire, pression d'eau faible, brosse wc absente ) Le plus: parking souterrain Le moins: mais pas de badge d'accès, il vous faut sonner l'accueil pour y rentrer et sortir ( l'attente peut être longue avant l'ouverture ) Pas de bouteille d'eau ni bouilloire dans la chambre. Petit déjeuner sommaire, une seule machine à café dans la salle de petit déjeuner. (On fait la queu pour se servir) Elle vous sort un café très dilué. On est placé côte à côte (pas d'intimité )
-
serge.u5 / 5Le 23/12/2021 à 13:53
Très bon hôtel personnel accueillant 👍👍👍👍
-
patrick.u4 / 5Le 24/09/2019 à 06:00
Je suis venu à l'hôtel pour une une formation externe. L'acceuil est très correct avec viennoiserie, jus d'orange frais, thé café à disposition dans la salle.. Grand écran tactile...
-
Stephane.e3 / 5Le 30/06/2019 à 07:07
Alors, chambre: beaux papiers peints, mais taché par des mots dessus,la moquette n'était pas de mon goût, teléphone vieux, tv: chaînes limitée dans le choix !! Douche chambre 409:legere fuite d'eau, lits confortable en revanche!! Pour un 3 étoile je m'attendais à autre chose !!!
-
Morgane.e4 / 5Le 11/10/2018 à 06:36
Bon accueil même à minuit ! Chambre agréable, salle de bain moderne mais légèrement petite. Petit déjeuner varié avec de bon produit.
-
Sabrina.u3 / 5Le 11/01/2020 à 17:06
Bon hôtel mais un peu déçue de notre chbre.. ..avons eu une chambre de 2 personnes pr 3 , assez petite....ns ont rajouté un lit supp mais bon ,avons été un peu serré comparé à d'autres ....
-
véronique.i5 / 5Le 10/06/2018 à 10:03
Très bonne accueil, personnel très sympathique, et très bien orienté pour nos déplacement dans Paris. Un grand merci à Mohamed. Nous y retournerons sans souci et vous le conseillons vivement pour votre hébergement lors d'un séjour sur Paris.
-
yves.e4 / 5Le 21/12/2021 à 07:23
Hôtel agréable et très confortable.
-
Sophie.e3 / 5Le 13/06/2018 à 16:06
Sdb pas très propre. Cheveux au sol et malgré l'information donnée à l'accueil peu d'amélioration le 2ieme jour. Pdj correct. Insonorisation moyenne pour un quatre étoiles...
-
Rudolph.O4 / 5Le 20/06/2019 à 05:48
Conforme aux attentes. Literie ok. Deco standard dans la chambre. Éclairage un peu léger. Eau sanitaire ok. Wifi moyen. Petit déjeuner frais. Check-out un peu compliqué.
-
Isabelle.H5 / 5Le 06/01/2018 à 09:18
Personnel d’accueil et de restauration très serviable et agréable. Les plats proposés au restaurant sont très bon. Petit hôtel calme et bien situé en sortie de RER A.
-
romain.a3 / 5Le 15/09/2017 à 10:35
A l accueil il faut tomber sur les bon personne certain sont aimable d autre non les chambre non rien d extravagante pas de lit 2 place mais 2 lit une place on voit dans certaine chambre les câble électriques dépasse... le ménage est fait en revanche tt les jours !
-
maxime.o4 / 5Le 24/02/2022 à 16:28
Très bien pour faire une formation.
-
Manuel.A4 / 5Le 25/10/2017 à 06:45
Hôtel propre pas forcément bruyant malgré qu'il soit en ville, desservit par le RER facilement à proximité des restaurants. Restaurant de l'hôtel très bon et abordable. Je le recommande
-
Laurent.4 / 5Le 05/08/2018 à 18:17
Cadre bien sympa , le personnel aux petits soins ( Max , Mohamed et compagnie ) chambre confortable .. léger bémol pour le tarif des boissons... je recommande cet établissement !
-
Mathieu.e2 / 5Le 30/06/2017 à 15:50
Très cher pour ce que c'est. Chambres refaites avec bon matelas mais la salle de bain aurait aussi mérité un petit rafraîchissement tout comme les ascenseurs pour comprendre les 4 étoiles annoncées...
-
Bouchra.e5 / 5Le 30/12/2019 à 07:49
Accueil au top et services nikel. Petit dej copieux: le choix et la qualitée 👍 L'hôtel est bien situé pour visiter Paris.
-
Nicolas.e1 / 5Le 13/11/2021 à 12:42
L'hôtel annule des réservations Booking.com en dernière minute. Choquant...
-
Virgilio.o4 / 5Le 16/11/2014 à 20:21
Hôtel conforme à mes attentes. Personnel sympathique. Chambres confortables en cours de rénovation. Seul défaut le bruit du boulevard.
-
Françoise.e5 / 5Le 03/12/2021 à 08:05
Propreté accueil repas tout est parfait merci
-
Sandrine.N3 / 5Le 07/10/2018 à 05:20
4 étoiles !!! Les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement et propreté à revoir. Pas de plateau de courtoisie ni petite bouteille d'eau. Sonorisation à étudier.
-
Katy.E4 / 5Le 28/06/2018 à 06:18
Toujours bien accueillie. Chambre agréable et confortable ( tv wifi climatisation ). Restaurant jusqu'à 22h pour les arrivée tardives. Parking sous terrain.
-
Nicolas.o4 / 5Le 16/10/2018 à 17:34
Personnel incroyablement sympathique qui permet d'oublier l'aspect moyen des chambres. Hôtel parfait pour un évenement à Paris la défense Arena.
-
Fuegoconto.l1 / 5Le 04/04/2018 à 15:12
L'homme qui s'appelle Bernard Charles Grain, m'a menti à plusieurs reprises, il force les clients à payer les week-ends au bar, peut obtenir le service dans la chambre, se promène avec des jeunes gens à son hôtel, croyant Donc le propriétaire de tout, pour moi n'est pas un bon directeur de respect, j'ai eu la même situation au Qualy Hotel Lyon, très mauvaise expérience à Paris, je ne pense pas un bon travailleur, on se méfie toujours de lui.
-
Diana.i3 / 5Le 19/02/2019 à 17:44
Hôtel aux portes de Paris et proches des transports. Il mériterait une rénovation car les locaux sont assez vieillot. Un service de restauration correct sur place.
-
cédric.u5 / 5Le 13/06/2017 à 15:39
Bel hôtel à proximité du centre de Nanterre. Belles chambres, spacieux, très propre (neuf à vrai dire). Le personnel est serviable et de qualité.
-
marie.u3 / 5Le 26/02/2017 à 17:40
Hôtel agréable personnelles très sympathique mais repas du soir vraiment moyen sachant que c'est un 4 étoiles.
-
bens.e3 / 5Le 04/08/2019 à 13:10
Déception sur plusieurs points diverses mais par contre sur d autres très réactifs. Surtout en été si vous voulez de l eau fraîche ils vous en fourniront sans problème.
-
Luc.a4 / 5Le 30/04/2018 à 21:28
Bon hôtel avec personnels compétants et sympathiques cependant après changement de direction quelques lacunes dans l organisation des petits déjeuners ...
-
Aurelie.l1 / 5Le 28/09/2017 à 19:08
Moquette douteuse au sol, sdb vétuste, évier bouché et avec des fuites. Je ne recommande pas cet hôtel car en plus de ça pas d insonorisation
-
Rose-Hélène.a3 / 5Le 27/09/2021 à 08:54
Je suppose simplement que ce lieu soit correcte car, je n'y ai pas mis les pieds
-
Shirley.e4 / 5Le 28/10/2018 à 11:55
Bon hotel, personnel très sympa et repas varié au restaurant. Très bon rapport qualité/prix
-
Laetitia.a4 / 5Le 26/04/2019 à 08:52
Très bon accueil hôtel comme au restaurant. Bonne carte au restaurant. Belle chambre.
-
Denis.r2 / 5Le 17/04/2018 à 17:20
Très moyen.pas de wifi gratuit...des fissures dans le mur de la salle bain.bref très déçu quand on connait le Qualys de Rueil qui est excellent
-
Emmanuel.e4 / 5Le 26/06/2019 à 05:30
Chambres standards mais en bon état de propreté. Super resto avec des produits du marché 😊
-
Ludovic.o2 / 5Le 25/08/2016 à 20:57
Un personnel a la limite de l'amabilité, on vous impose d'adhérer au programme de fidélité sans vous le dire, les chambres ont souvent des petits défauts.
-
François-Xavier.O3 / 5Le 28/01/2018 à 19:36
Les chambres sont standard mais parfois vétustes. Qualité convenable et bon accueil.
-
Thomas.3 / 5Le 03/01/2020 à 02:46
Très mitigé : le personnel est très sympathique mais l'hôtel est vieillissant
-
Frédéric.U3 / 5Le 22/10/2016 à 20:28
Hôtel fonctionnel avec un personnel professionnel. Peu de charme et emplacement moyen.
-
cyrille.l3 / 5Le 27/04/2017 à 21:04
Pasmal Personnel sympa Lit confortable Wifi gratuit mais capte mal Sdb peut etre largement mieux Ne vaut pas ses 4 etoiles
-
Sylviane.H2 / 5Le 29/08/2019 à 06:48
Hôtel qui ne mérite pas ces 4 étoiles. Restauration quelconque. Boissons chères
-
Florent.a4 / 5Le 14/04/2020 à 07:08
Superbe hôtel bien pratique car très proche de Paris
-
BRUSSET.u5 / 5Le 14/11/2017 à 10:44
Accueil personnalisé bel hôtel belle chambre. Je vous le recommande
-
Christophe.e4 / 5Le 19/11/2021 à 16:26
Bonjour très bien et un bon Accueil
-
Vanessa.l2 / 5Le 07/03/2017 à 18:58
Douche bouchè, oeuf cocotte mal cuit. Chambre prope, personnel gentil et souriant.
-
Gaston.u3 / 5Le 11/12/2019 à 10:55
Bien moyen plutôt une moyenne basse ne mérite pas 4etoiles plutôt 2 et demie
-
Paul.i5 / 5Le 18/07/2019 à 15:45
Super hôtel calme très bien accueilli par le personnelle
-
François.h3 / 5Le 14/12/2017 à 07:55
Lieu et personnel agréable mais boisson hors de prix 66 € pour 6 verres
-
RAZZOUK.a5 / 5Le 06/07/2019 à 10:55
Super accueil, super equipe, chambre au top, service excellent
-
willy.h5 / 5Le 14/11/2021 à 01:58
Très bien comme hôtel
-
Daniel.o5 / 5Le 07/08/2018 à 13:29
Très bon hôtel 4etoiles avec un superbe restaurant
-
Maurice.u4 / 5Le 28/10/2018 à 18:45
Une bonne étape, pas de superflu. Insonorisation correcte. Restaurant très bien.
-
Charlotte.I3 / 5Le 10/04/2019 à 19:21
Hotel propre mais aucune activité et assez bruyant
-
cédric.J3 / 5Le 14/04/2017 à 22:52
Jolie petit hôtel wifi gratuit personnel accueillant
-
Maryvonne.e5 / 5Le 16/04/2022 à 07:13
Parfait
-
gregory.a1 / 5Le 20/04/2017 à 04:58
catastrophique pas d'eau chaude un mini chauffage d’appoint qui ne chauffe rien chambre salle et equipment très vétuste
-
Rob.r4 / 5Le 30/05/2018 à 07:01
Hôtel et personnel très accueillant et toujours à votre service
-
Stephanie.e3 / 5Le 16/10/2018 à 19:49
hôtel très bruyant pour les chambres qui donnent sur le boulevard
-
Didier.i4 / 5Le 09/11/2016 à 19:02
Bon accueil, chambre correcte, bon petit déjeuner
-
mickael.l4 / 5Le 24/04/2014 à 18:51
Hotel renové et propre. Un restaurant qui propose de bons plats
-
Marine.u4 / 5Le 08/12/2019 à 06:40
Déplacement professionnel chambre agréable et repas satisfaisant
-
alain.u3 / 5Le 15/10/2017 à 16:17
Belles chambres mais un peu cher.
-
Patrick.a2 / 5Le 19/11/2018 à 18:08
Chambre faite à 18h00 après relance, chauffage insuffisant.
-
Thomas.L3 / 5Le 28/03/2019 à 00:35
Bien, pratique, manque le minibar dans les chambres
-
Deborah.a4 / 5Le 22/02/2017 à 06:48
Personnel très sympa et hôtel agréable
-
Sandrine.e5 / 5Le 14/02/2018 à 12:30
Pratique, bien entretenu, grandes chambres et personnel dévoué
-
Barbara.e3 / 5Le 08/08/2019 à 23:48
Il y'a mieux, mais la litterie est bonne
-
Marion.o2 / 5Le 26/07/2018 à 19:09
Très cher pour prestation pas terrible
-
Christine.u4 / 5Le 10/11/2019 à 19:28
Bon hôtel personnel aimable.
-
Fabrice.E4 / 5Le 16/01/2019 à 09:50
Un seul reproche, le restaurant fermé en fin de semaine.
-
Murielle.M3 / 5Le 15/02/2018 à 10:26
Chambre stylée, restaurant agréable
-
christian.o3 / 5Le 21/11/2019 à 13:20
Très bien
-
Maurice.r4 / 5Le 09/01/2018 à 15:54
Très pratique côté La Défense et ouest Paris
-
gerard.e4 / 5Le 16/09/2018 à 19:23
Lieu agréable pour faire des réunions ou des séminaires
-
Abdelhak.o3 / 5Le 17/07/2019 à 01:57
Bon hôtel
-
Benarbia.a4 / 5Le 17/11/2018 à 09:03
Bon accueil personnel agréable et à l'écoute