B&B HOTEL
- 3.7
- hôtels
- Nanterre
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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Nanterre
Chambres standards avec Wi-Fi gratuit et télévision à écran plat dans hôtel low cost contemporain. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
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sylvie.a5 / 5Le 12/06/2022 à 08:22
Hôtel tout à fait correct avec un excellent rapport qualité/prix. Nous n’avons rien à redire. Chambres très propres et calmes. Douche agréable et climatisation efficace et silencieuse. Petits déjeuners tout à fait corrects. Personnel agréable. L’hôtel est à 10 minutes de marche environ du RER, ce qui reste tout à fait raisonnable. Petites suggestions: un traversin supplémentaire (ou deux oreillers) dans le lit et une brosse pour les toilettes.
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La.a5 / 5Le 06/06/2022 à 15:34
Personnel adorable. Chambre faite tous les jours. Vraiment super. Déjeuner copieux. Deux petits bémols...les matelas sont très durs (attention au dos) et l établissement est à 10/15 minutes de tout
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lea.r2 / 5Le 09/05/2022 à 09:10
Expérience mitigée. Dans notre lit nous avons retrouvé des sortes de « bijoux collants » ainsi que des poils… Autrement dit, la propreté laisse à désirer. Aussi, l’endroit est accessible difficilement si vous n’avez pas de voiture. L’équipe quant à elle est sympathique.
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japel14.a3 / 5Le 04/01/2022 à 07:00
L'hôtel n'a pas respecté la réservation que nous avons eu au motif que le logiciel renvoyait a un tarif supérieur que celui indiqué sur notre confirmation de réservation. Il est évident que la réservation aurait dû primer sur le logiciel ce qui n'a pas été le cas et nous avons réglé le montant demandé devant l'impossibilité pour l'agent d'accueil de nous faire payer un montant différent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
P-A.5 / 5Le 31/01/2022 à 13:07
Très bon hôtel. Prix correct, chambre bien préparé et tout y est. Le personnel est gentil, poli, etc. Très professionnel. Point fort pour le petit déjeuner. Super prix, et super qualité de la nourriture. Je suis très satisfait de mon séjour. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour Bien à vous, Inès -
Patricia.o5 / 5Le 22/03/2022 à 20:48
Nous sommes très satisfaits de l hôtel Très bon rapport qualité/prix Personnels agréables. discrets et serviables Propreté irréprochable Seul bémol, le portillon + portail restent ouverts la nuit sous prétexte des vidéos surveillances, pas très rassurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe B&B NANTERRE Rueil Malmaison. -
Jean-francois.u1 / 5Le 13/06/2022 à 17:05
Un lieu au j'ai l’habitude de séjourné depuis plus de deux ans mais là ça dépasse les limites Lors de ma dernière visité après le règlement on me demande ma carte bancaire pour faire une emprunte alors que je venais de payer , bizarre mais le clou du spectacle c'est aujourd'hui ou l'on me fait le chiffrage de mon séjour rien que pour la chambre 154 Euros Alors que l'affichage externe est de 88 euros et 109 pour les chambres doubles après le constat j'en informe la réceptionniste qui m'informe que C'est comme cela?
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pascalbosselet.2 / 5Le 06/04/2022 à 14:19
J'ai effectué une réservation par internet impeccable deux nuits pour la chambre 206 qui était impeccable. j'ai demandé verbalement à l'accueil une prolongation d'une nuit . Alors que l'hôtel n'était pas plein dixit le réceptionniste 'j'ai dû déménager mes affaires dans une autre chambre 315 qui elle n'était pas parfaite loin de là . Donc je constate que si on réserve par internet avec les avis internet négatif possible on vous donne une chambres nickel Donc vous aurez un avis negatif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant le déroulement de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que la deuxième chambre qui vous a été attribuée n'était aussi impeccable que la première. C'est une erreur de notre part mais sachez que toutes nos chambres sont nettoyées chaque jour par nos intervenants qui ne font aucune différences avec une réservation internet, accueil ou téléphone. Lors de vos prochains séjours n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception qui est ouverte 24h/24 pour toute demande ou réclamation. En espérant vous accueillir de nouveau, L'équipe B&B Nanterre-Rueil Malmaison. -
Virginie.o3 / 5Le 26/04/2022 à 12:13
L'hôtel est propre, la chambre est confortable et sans moquette (ce qui est top quand on est asthmatique). Compliqué de dormir car il faisait trop chaud dans la chambre. Quand on est arrivé le jeudi soir vers 21h, c'était étouffant dans la chambre. J'avais juste réservé 2 nuits d'hôtel + parking en ligne (du jeudi soir au samedi matin). J'avais donc coché 2 nuits de parking soit 20€. A l'accueil, l'hôtesse m'a informé que le parking pour la nuit du vendredi soir est gratuit, mais comme j'ai payé en ligne elle ne pouvait me faire aucun remboursement. Je n'avais pas pris de petit déjeuner pour une question de budget, mais me proposer un petit déj pour "compenser" le parking payé aurait été bienvenu. Car au final, j'ai payé 10€ un service qui c'est retrouvé gratuit et aucun dédommagement n'est possible...
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la.i1 / 5Le 20/01/2022 à 14:33
Bonjour Client chez vous depuis des années, nous avons été fort déçus de notre dernier séjour. En effet, la chambre 201 est une catastrophe. La cuvette des WC est cassée et désolidarisé du bloc. Le mur est 'détruit' par la poignée de la porte d’entrée. Le porte manteau de la chambre est inopérant car ne tient plus au mur. Et la chambre est plus petite que les autres. Avec en plus 2 fenêtres. Elle était donc très froide car la climatisation, seule moyen de chauffage en cette période hivernale, ne fonctionnait pas. Cela est inadmissible pour un établissement comme le vôtre et pour la prise en compte de client 'fidèles' comme nous ! J’espère que vous remédierez à cela de façon claire et avec compensation. Bien le bonjour. LP
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques en vous rapprochant de l'accueil disponible 24h/24h afin de vous apporter une solution sur le moment éventuellement un délogement si possible Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement -
Damien.e1 / 5Le 17/06/2022 à 17:12
J'ai séjourné à l'hôtel pour 3 nuits à l'occasion d'une formation (chambre réservée et payée à l'avance) . Je suis arrivé le mardi matin à 8h où l'on m'a dit que ma chambre serait disponible à 12H. Arrivé là, on me dit qu'on ne sait pas si il reste des chambres de libre. L'hôtesse arrive à m'en trouver une et au final, les affaires des précédents "locataires" y sont encore (draps, restes de déjeuner, etc...). Je rechange donc de chambre sauf que celle-ci ne m'est attribuée que pour une seule nuit (sachant que j'en ai réservé 3, du mardi au vendredi et que je devrai repasser le lendemain pour préciser que je garde la chambre (depuis quand faut il quémander pour garder une chambre que l'on a réservé). Le lendemain matin nouveau problème, je souhaite payer la taxe de séjour du jour ainsi que les frais de parking, on me fait attendre puis on me dit de repasser l'après midi sans aucune raison car l'hotesse ne comprenait pas que la chambre était payée directement par l'entreprise et que le reste des frais était à ma charge en attendant remboursement. Elle a carrément osé me demander si j'avais payé la chambre pour les jours précédents ! Enfin, d'autres personnes présentes ont perdu l'accès à leur chambre (le code ne fonctionnant plus). Je demande si je suis concerné (afin de tout faire en même temps et d'éviter de redéranger le personnel de l'hôtel) et on me répond que non. Au final, j'ai dû redescendre car ma porte ne s'ouvrait plus... C'était la première fois que j'allais dans un hotel, qui plus est dans le cadre du travail. Je ne vous dis pas l'impression que j'en ai après une telle expérience chez eux... Je n'y remettrai plus un pied.
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Maëla.a5 / 5Le 13/04/2022 à 19:02
Réserver dans un b&b c'est s'éviter généralement de mauvaises surprises. Ce fut le cas. Chambre propre, communs également. Bon petit déjeuner. Rien à dire 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Nanterre-Rueil Malmaison. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe B&B Nanterre-Rueil Malmaison. -
Belgian.d4 / 5Le 23/03/2022 à 13:23
Première expérience dans cet hôtel, la proximité de l'autouroute A86 ne doit pas trop effrayer, car les chambres sont bien insonorisées (en tous cas, à l'étage où je me trouvais). Chambre d'un niveau déco et sentiment un peu plus élevé que dans d'autres hôtels de la même chaîne (Paris et business obligent!). Petit déjeuner correct, des oeufs brouillés et de petites saucisses sont également disponibles. Pour les habitués du petit déj "salé", une petite tranche de fromage ou une charcuterie serait la bienvenue, par contre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe B&B Nanterre-Rueil Malmaison. -
Bert.r4 / 5Le 29/04/2022 à 08:42
Très bonne hotel chambre 206 nickel et très bien insonorisées Bon accueil du personnel Deux points négatifs la baguette pas fraîche Et surtout un parking payant de 10 € en semaine non signalé sur le site de réservation Vous n'avez pas le choix car pas de possibilité de ce trouvé une place à proximité de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Nanterre Rueil-Malmaison. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement. -
Anouk.e4 / 5Le 08/06/2022 à 14:56
Rien a dire concernant l'hotel et l'accueil .Tout etait parfait. Cependant tres mauvaise surprise concernant le parking. Il m'avait été annoncé gratuit le week end et lors de ma réservation, or les consignes avaient changées, j'ai du payer 30 euros en plus.rien pour se garer aux alentours. Pour un week end, si on ajoute le prix du parking ca commence a faire cher. Dommage.
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Ibtissem.o1 / 5Le 07/05/2022 à 22:37
Je suis vraiment déçu de cet établissement j’ai oublié une chaussure dans ma chambre, j’ai arcelé la réception et ils me répondent que la femme de ménage la sûrement jetée comme il n’y avais qu’une chaussure sur deux (basket chanel) je trouve ça honteux. 0/10 pour le service il m’est déjà arrivé d’oublier des choses dans des chambres et on me les as toujours mise de côté. Donc pour eux un oublie = poubelle !!! Service client 0 . Faites attention à ne rien oublier dans votre chambre car on vous répondra que ça fini à la poubelle
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AHub.5 / 5Le 15/03/2022 à 09:33
Bonjour, Nous avons apprécié notre séjour, cependant, nous sommes une famille vegan et souhaiterions que lors d'un prochain séjour, le petit déjeuner comporte des produits végan : laits et yaourts végétaux. Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur les choix proposés sur notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. L'équipe B&B Nanterre-Rueil Malmaison. -
Isabelle.a4 / 5Le 21/03/2022 à 12:09
Bon rapport qualité prix. le seul bémol devoir absolument payer la chambre avant pour avoir un accès. j'ai eu un souci de CB, celà a été compliqué mais ensemble satisfaisant je recommande cet hotel calme, double vitrage et chambre juste comme il faut pour quelques nuits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe B&B NANTERRE Rueil Malmaison. -
Hervé.C2 / 5Le 17/07/2021 à 23:07
Un hôtel B&B que j'apprécie beaucoup, et un hôtel très propre et très bien situé. Un grand parking clôturé. Avec un distributeur de boissons qui fonctionne. ÉDIT DU 29 janvier 2022: L'accueil du réceptionniste était fort désagréable cette fois-ci. Comme toujours, on vient avec la camionnette et la remorque de 6 m. On était déjà à cet hôtel. En réservant, "j'achète" une place de parking. Mais, dans cet hôtel, les place de parking sont compliquées pour y mettre la remorque sur une place sans gêner le passage des autre véhicule, parce que, soit il y a un talus, soit d'autres places en miroir. Alors, comme cela nous est déjà arrivé dans d'autres hôtels, et au vu que les parkings étaient particulièrement vides, j'ai garé la remorque sur 5 place en longueur. Je rentre dans l'hôtel, je me suis senti agresser par le réceptionniste qui me "gueule" dessus en me demandant combien de place j'ai utilisé !! je lui ai dit 5, mais… il me coupe la parole, cela ne va pas, il faut payer les places!! Pour les autres clients (fantômes) je désapprouve, et je lui signifie mon mécontentement de cette agression. Cependant, il me signifie qu'il faut que je paye au minimum une nouvelle place pour la remorque. Je l'ai fait, en lui signifiant que cela sera notifié. Concernant les chambres, tout était parfait, propre, serviette et tout ce qui faisait notre contentement pendant les autres séjours dans cet hôtel. Mais, qui sera le dernier. Par ailleurs, on dort à l'hôtel tous les jeudis pour les déplacements professionnel, en revanche plus ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe et moi même sommes ravis de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour ce commentaire agréable et nous serons ravi de vous recevoir pour un prochain séjour. Cordialement. -
Michel.a5 / 5Le 16/05/2022 à 14:35
L'accueil a été excellent. Le rapport qualité prix de la chambre est très bon. L'insonorisation avec la rue est excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nanterre Rueil Malmaison lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Cristina -
Stéphane.E4 / 5Le 12/05/2022 à 17:21
Séjour parfait pour un voyage d'affaires, hôtel propre et calme. Des restaurants à proximité et proche des transports en communs. Pouor le prix un PDJ copieux. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe et moi même sommes ravis de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour ce commentaire agréable et nous serons ravi de vous recevoir pour un prochain séjour. Cordialement, -
Martin.o3 / 5Le 16/05/2022 à 18:37
Chambre propre, environnement avec moustique et vue pas terrible. Pas de restauration à moins de 600 mètres le soir Petit déjeuner pas terrible et avec peut de choix
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Mica.5 / 5Le 16/03/2022 à 12:08
Hôtel bien situé proche de l'A86, chambre très bien isolé, aucun bruit venant de l'extérieur. Hôtel très propre, prix correct. Pour le petit déjeuné je n'ai pas vu de fruits par contre le parking payant 10€ du lundi au vendredi je trouve plutôt cher d'autant plus que j'ai vu le portail ouvert le soir. Il y a -t-il des horaires tardifs de fermeture durant la nuit ? Sur la facture la réceptionniste m'a indiqué que le code ouvrait la porte de la chambre et le portillon ou le portail, je ne me souviens plus très bien d'autant plus que j'avais déjà rentré ma voiture dans le parking. Si j'ai l'occasion de faire une halte à Nanterre j'irais dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le déroulement de votre séjour. Pour le buffet du petit déjeuner au niveau des fruits nous proposons des pommes mais nous prenons note de toutes vos remarques. Concernant notre parking, il est fermé le soir par l'intervenant de nuit. Quand il n'est pas déjà ouvert il fonctionne effectivement avec un code d'accès qui est le même que celui de votre chambre. Lors de vos prochains séjours n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception si vous avez la moindre interrogation. En espérant vous revoir très vite. L'équipe B&B Nanterre-Rueil Malmaison. -
Nicolas.o5 / 5Le 23/05/2022 à 17:19
Très bon rapport qualité prix chambre propre personnel agréable un peu difficile d'accès derrière nanterre ville sinon rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre retour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est vraiment un bonheur de lire des commentaires comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nanterre Rueil Malmaison lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Cristina de l'équipe B&B -
Benoit.i3 / 5Le 16/10/2020 à 04:34
Je suis un habitué de la chaine B&BHotel, j'ai donc un avis plutot positif sur les prestations habituelles proposées par Hotel B&B. Pour cette expérience, je regrette - Une chambre pas "nickel" à mon arrivée (présence d'un coton tige usagé sur la table de nuit) - Une literie non conforme à ma réservation, deux petits matelas, cote à cote, au niveau d'un lit double. Pas tres confortable vis à vis de ma taille et de ma corpulence
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement. -
Warda.i4 / 5Le 13/06/2022 à 22:49
Hotel propre, chambres spacieuses et neuves, mais reste cher tout de même. Hôtel fréquenté par beaucoup de jeunes en général.
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Lise.t1 / 5Le 08/03/2022 à 08:28
Bjr j'ai pris cet hôtel a mon papa en attente d'une réservation dans un autre établissement pour un séjour longue durée mon papa était très mal à l aise dans votre hôtel sa porte à été forcée à 2h03 mn alors qu'il dormait soit disant qu'il fallait sortir de l'hôtel que la chambre n'était pas payée curieux et énervé est descendu en pyjama leur demander combien il devait il lui a dit 80e le prix d'une et qu'il ya une réservation qui a été paye en ligne pour la nuit précédente comme il se faisait tard il m'a appelle très tôt le matin pour me faire part de cet incident j e lui dis de garder tous les reçus de paiement que je lui laisse j'irai voir celui là qui a osé faire cela c'est ainsi que je me suis rendue sur place avec tous les reçus ils se sont rendus compte qu'ils se sont trompés j'ai posé la question s'ils n'avaient pas mes cordonnées bancaires et adresses liées à ce dossier ? Pourquoi ne m'avaient ils pas contacter? Que d'aller vous bousculer mon pauvre papa? franchement je n'ai pas du tout aimé cet mauvais traitements et souhaite à personne ce cauchemar en tout cet hôtel est à eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. Concernant la réservation qui a été faite en ligne après vérification il semble qu'elle n'était pas au même nom que la réservation initiale. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. L'équipe B&B Nanterre-Rueil Malmaison. -
nicolas.o4 / 5Le 19/03/2022 à 10:54
Bon qualité prix Calme chambre côté parking Par contre parking payant mais le portail et portillon restent ouverts !! Quand on demande pourquoi à minuit, ah bah j'ai les caméras ! Ok mais sauf que vous n êtes pas toujours devant Mais bon content quand même on retournera si besoin A peine 10mn à pied du Rer A c est nickel pour centre de Paris où Arena
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Nanterre-Rueil Malmaison. L'équipe B&B Nanterre-Rueil Malmaison. -
Maureen.h2 / 5Le 09/01/2022 à 17:09
Cet Hôtel ne vaut pas ces étoiles. Difficile de le trouver situation dangereuse en pleine route départementale. Surtout pour une 1ere à Rueil malmaison un soir d'hiver dans le noir! J'ai changé 3 fois de chambre situation pénible qui a été rectifiée, avec le covid pas de repas à table mais à emporter ce qui est dommage livré à nous même dans sa chambre nous avons les odeurs toute la nuit. Salle de bain pas au top, l'évacuation ne se fait pas correctement,il y a de l'eau partout jusqu'au toilette! La salle du petit déjeuner devrait être ouverte pour y manger le soir. Le petit déjeuner ne vaut pas son prix biscotte, croissant,pain rassis de la veille c'est très léger! Je ne recommande pas cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel B&B Hôtel NANTERRE Rueil Malmaison. -
Vincent..4 / 5Le 13/11/2021 à 10:23
L'hôtel est proche des grands axes en restant plutôt calme, le personnel y est très arrangeant pour toute demande ... Petit déjeuner avec l'essentiel et respect du protocole sanitaire. Je ne mets pas 5 étoiles car le ménage dans les chambres pourrait être un peu mieux (poussière) même si l'ensemble reste globalement propre .
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Aurélie.4 / 5Le 14/09/2021 à 09:25
Je partais d'un mauvais a priori sur l'enseigne basée sur de très anciennes expériences mais les choses ont très bien évolué. La chambre était de taille correcte, bien insonorisée, avec une literie très confortable et une vrai salle de douche. Le petit déjeuner reste très limité mais le café était bon et le prix vraiment bas. Cet hôtel dispose d'un parking sécurisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Nanterre Rueil Malmaison. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, -
henri.a4 / 5Le 19/10/2021 à 15:22
Accès facile, parking fermé ,bonne sécurité de l'extérieur. Personnel sympathique, à l'écoute, accueil de très bonne qualité , disponibilité du personnel à l’accueil. Chambre très propre , (oreiller pas terrible pour moi) Le petit déjeuner est très correct et varié. Un regret le dimanche matin pas d’œufs brouillés, pas de jus d'orange (absence de livraison !!!!) Je reviendrai .
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Mehammed..5 / 5Le 02/12/2021 à 08:56
Des employés vraiment des gentils qui vous aident et vous expliquent tout. Un gentil monsieur m’a aidé avec le distributeur de snack et la demoiselle à l’accueil a tout fait pour m’aider à trouver à manger à une heure tardive. L’hôtel est propre, moderne, avec un bon rapport qualité prix. On entend pas le bruit dehors avec les vitrines épaisses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTERRE Rueil Malmaison. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au B&B Hôtel NANTERRE Rueil Malmaison. -
lucie.e1 / 5Le 08/01/2022 à 16:37
J’ai réserver une chambre que je devais payer en carte bleu directement mais la dame n’a pas voulu accepté ma carte bleu car c’était une master card alors que je suis venu 4 fois et on me l’a jamais refusé même si c’est noté à l’accueil. Elle nous as refusé la chambre et l’entrée à l’hôtel sous prétexte que ce n’est pas son problème. Brune avec lunette
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Les procédures dans notre hôtel sont très claires et notamment celles des cartes bancaires. Certaines ne sont pas acceptés et notamment la votre qui est une carte prépayé. Bien cordialement, -
Nathalie.a1 / 5Le 26/11/2021 à 14:36
Je ne recommande pas un hôtel à éviter. un week-end à 200 euros ou l on entend le bruit 'extérieur isolation nulle/ Comment font il pour approuver une réservation à 3 alors que l'hôtesse d accueil répond c est 2 oreillers par chambre donc une personne dort sans rien car il n'ont pas de stock j'hallucine !!! si j'ai a revenir sur la région Parisienne c est pas à cette hôtel que je reviendrais
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Marc.e4 / 5Le 21/12/2021 à 18:10
Chambre lits et douches spatieux et confortables. Bien isolé dans un endroit calme. Petit déjeuner complet. Il manquerai plus qu une toute petite douceur, un petit plus offert pour que je valide la cinquième étoile...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTERRE Rueil Malmaison. . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au B&B Hôtel NANTERRE Rueil Malmaison. -
Magali.4 / 5Le 20/09/2021 à 12:24
La chambre est très correcte et propre pour le prix. Pour y être restée durant le week-end et la semaine, l'insonorisation est correcte et l'on n'est pas dérangé par ses voisins. Le petit déjeuner à 6,90€ est peu fourni mais il y a tout le nécessaire (céréales, tartines,viennoiseries, fruits, yaourt et thé/café/lait/jus). Pas de salé. Pour le prix, j'ai trouvé que le service était au rendez-vous.
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FredBoMix.5 / 5Le 15/12/2021 à 08:38
J'attendais pas grand chose, mais excellente surprise. Une isolation phonique exceptionnelle (nécessaire car proche A86 et RER). Très propre, ça ne devrait jamais etre autrement que comme dans cet hôtel, bravo. idéal pour une nuit lors d'un déplacement professionnel à la défense. Je reviendrai. Seul bémol, le petit déjeuner un peu tristounet. Une salade de fruits frais serait vraiment la bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Nanterre Rueil Malmaison Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Roland -
Marie.d4 / 5Le 28/04/2022 à 06:18
Hôtel agréable. Bonne literie. Borne pour livraison de repas. Petit déjeuner sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Nanterre Rueil-Malmaison. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Marie-Jeanne.a5 / 5Le 27/03/2022 à 09:49
Hôtel simple et très convivial. Chambres très propres et petit-dej copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nanterre Rueil Malmaison lors d'un prochain séjour. L' équipe de B&B Nanterre Rueil Malmaison -
SAID.L2 / 5Le 31/03/2022 à 09:03
il faisait une chaleur à mourir, la clim ne fonctionnait pas j'ai demandé à mes collègues, qui étaient dans des étages différents, et même pb on a essayé de dormir la fenêtre ouverte mais impossible avec le perif en face...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Nanterre-Rueil Malmaison. Vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant le système de chauffage et nous avons remonté l'information afin de pouvoir de régler ce problème. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. L'équipe B&B Nanterre-Rueil Malmaison. -
S.C4 / 5Le 22/04/2022 à 11:35
L'établissement est d'un bon niveau et bien tenu. Dommage que l'accueil ne soit pas plus dynamique et attentionné.
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hamédy.a5 / 5Le 29/01/2022 à 21:06
Beaux hotel très bien accueilli bien renseigné je lève mes 2 pouces rien à dire vous êtes les meilleurs Durant mon petit séjour d une nuit jais dormis comme un loup garou façon de parler aaaaa sérieusement si je doix vous donner une note entre 0 et 10 ba 10 ces pas suffisant je vous donne 1 milliards de note car au final vous êtes Maintenant le seul hôtel auquel je compte venir de temps3 en temps en fonction de moi et pour information je séria à nouveau présent dans votre hôtel entre le 18 et le 20 février week-end de la Saint Valentin pour ma fiancée et moi merci beaucoup davance de votre compréhension agréable hôtel à recommander voyer vous part vous même honnêtement à toute personne qui liron mon commentaire vous serez vraiment pas déçu de cette magnifique hôtel et autre chose en signe de remerciement je compte vouloir inviter tous le personnel et même les agents de sécurité de l'hôtel à mon mariage en signe de cadeaux et remerciement et sans oublier satisfaction ❤❤❤❤❤💋💋💋❤❤ rien à changer bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samassa, Toute l'équipe et moi même sommes ravis de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour ce commentaire agréable et nous serons ravi de vous recevoir pour un prochain séjour. Cordialement, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous serions enchanté et très touché par une invitation à votre mariage ! Au plaisir de vous accueillir au B&B lors de votre prochain séjour, et une joyeuse saint-valentin à vous deux ! Bien à vous, Inès -
Cristina.u5 / 5Le 18/05/2022 à 08:13
Accueil agréable, environnement calme, propreté impeccable, très bon petit-déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christina, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Nanterre Rueil-Malmaison lors d'un prochain séjour -
Aure.-5 / 5Le 06/05/2022 à 09:18
Bien insonorisée Chambre refaite tout les jours en cas de séjour long. Très bien
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Adrien.e5 / 5Le 03/04/2022 à 11:54
Excellent week-end, c'est un hôtel propre et confortable, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Nanterre-Rueil Malmaison. L'équipe B&B Nanterre-Rueil Malmaison. -
COM.a4 / 5Le 19/05/2022 à 06:21
Bien situé petit déjeuner correct insonorisé. Parfait pour se rendre à la Défense.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Nanterre Rueil-Malmaison La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Perrot.h4 / 5Le 20/03/2022 à 09:37
Bon séjour , propre , disponibilité des équipes .Seul bémol l'omelette proposée au petit déjeuner était froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Au niveau du petit déjeuner, nous sommes navré de constaté que l'omelette qui vous a été servis ne fus pas assez chaude, elle est maintenue dans un bain marie pour vous être servis à bonne température. N'hésitez surtout pas à revenir vers notre personnel si vous avez besoin qu'on réchauffe votre plat, vous avez également des micro ondes à votre disposition dans l'hôtel. La satisfaction de nos clients étant notre principale préoccupation, c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques qui nous permettent de nous améliorer au quotidien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au B&B Nanterre Rueil Malmaison lors d'un prochain séjour. L'équipe B&B Nanterre Rueil Malmaison -
Ouahba.h2 / 5Le 17/11/2021 à 08:06
Accueil sympathique, en revanche chambre proposée au rez de chaussée, passage fréquent, entre les claquages des portes et le personnel qui parle à haute voix dans le couloir a 9h sans se dire qu’il y a des personnes qui peuvent être susceptibles d’avoir besoin de calme, manque d’insonorisation. Déçu par la qualité du service malgré le prix …
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
gre.a3 / 5Le 15/10/2021 à 05:40
Bon rapport qualité prix MAIS literie très dur (mal au dos) et douche pas pratique, pas de possibilité de poser mes affaires de toilettes dans la douche et je me suis brulé pas mal de fois avec le robinet mal positionné près de ma cuisse. Le chromecast n'a pas fonctionné également Sinon, chambre propre et pas trop cher, bonne isolation phonique malgré la route à côté
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Mathieu.r4 / 5Le 22/10/2021 à 10:12
J'ai apprécié mon séjour au B&B de Nanterre. Les locaux étaient propre et la chambre était tout à fait convenable mais attention cependant au vieillissement des lieux. Les prises de courant étaient mal fixées et se déboitaient, la climatisation ne restait pas sur les réglages souhaités
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Nadine.u3 / 5Le 22/08/2021 à 12:27
Aménagement de le chambre et propreté tout à fait corrects, personne à l'accueil très avenante et soucieuse de rendre service mais séjour entaché par une chambre qui empestait la fumée et le code d'accès au parking souvent défectueux. L'hôtel n'est pas bien signalé donc plus difficile à trouver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à toutes vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel -
Claude.e4 / 5Le 19/08/2021 à 17:10
Nous avons croisé plusieurs clients sans masque à la réception de l'hôtel. Aucun de vos réceptionnistes n'a réagit. ??? Accueil au petit déjeuner très sympa !!! Nous avons enlevé la housse de couette pour enlever la couette à cause de la chaleur, surprise beaucoup de taches sur la couette. Nous avons apprécié le changement de linge de toilette tous les jours sans le demander. Nous avions accroché nos serviettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ferret, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet pour éviter ce genre d'accident dans le futur. Lors de vos futurs séjour au B&B Nanterre Rueil-Malmaison, n’hésitez surtout pas à descendre à la réception (ouverte 24h/24) pour nous signaler les problèmes rencontrés. Nous sommes en mesure de les solutionner immédiatement (en vous proposant un changement de chambre par exemple). En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au B&B de Nanterre Rueil-Malmaison. Bien cordialement, Zahra -
Killian.o4 / 5Le 23/07/2021 à 11:31
Une belle chambre, une bonne localisation (proche de Paris, du métro, et il y a des arrêts de bus autour de l'hôtel) et un personnel très agréable. La chambre est belle et propre, elle manquait juste de serviettes et de sac poubelle. Les lits ne possèdent qu'une couverture, ce qui est trop chaud pour les températures d'été. Le parking est un gros point noir, car il ne possède que 15 ou 19 places pour les 8 étages de l'hôtel, qui était tout le temps plein, j'ai donc été ramené au parking souterrain alentour, à 25 € la nuit... (et pas à côté). Plusieurs problèmes techniques également : la connexion WiFi possède bien un débit fibre, mais il faut souvent se reconnecter au réseau. Le Chromecast ne fonctionnait pas non plus, la réception m'a confirmé que ça ne fonctionnait plus dans l'hôtel. Je n'ai également pas pu ouvrir ma porte avant de partir, l'hôtelier me confirmant que le système rencontre des problèmes avant 12h (qui a dû m'ouvrir). Le petit-déjeuner est bon, manquant peut-être un peu de diversité. En bref, quelques points à améliorer, mais je suis satisfait de mon séjour.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Nanterre Rueil-Malmaison, la satisfaction de nos clients est au cœur de notre priorité. Toute l'équipe espère avoir l'occasion de vous accueillir bientôt ! Chaleureusement. (Avis d'origine) Hello, We are delighted that you enjoyed your stay at B&B Hôtel Nanterre Rueil-Malmaison, the satisfaction of our customers is at the heart of our priority. The whole team hopes to have the opportunity to welcome you soon! Cordially. -
Marinette.5 / 5Le 17/11/2021 à 10:27
Personnel accueillant et disponible, hôtel propre , décoration contemporaine, parking sécurisé Bémol pour la salle de bain, rideau de douche trop court et pas assez large, donc lors de chaque douche "grandes eaux" partout au sol ce qui n'est pas agréable
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Francisco.a4 / 5Le 27/12/2021 à 07:37
Bon accueil, le personnel attentif aux besoins de la clientèle, les chambres propres et très fonctionnelles, bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTERRE Rueil Malmaison. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au B&B Hôtel NANTERRE Rueil Malmaison. -
Mblo.s3 / 5Le 14/12/2021 à 02:38
Notre accueil n’a pas du tout était chaleureux et j’ai eu quelques soucis à l’ouverture de la porte mais la propreté et la qualité de la chambre son remarquable étant une habituée des B&B hôtel ce séjour a était le plus désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mblo Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Nanterre Rueil Malmaison Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Nanterre Rueil Malmaison Roland -
Pilote.r5 / 5Le 10/10/2021 à 09:21
Hôtel très très bien. Extrêmement bien insonorisé. Personnel très agréable. Je suis resté 1 semaine, chaque jour ma chambre était faite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Nanterre Rueil Malmaison. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, -
Julie.y4 / 5Le 07/11/2021 à 19:00
Probleme pour voiture de la mettre devant la barriere pour aller accueil et demander facture de notre chambre et savoir ou est parking et savoir le code car rien nest indiquer. Meme pour reserve en ligne on cest pas quelle moment on peut avoir la chambre et quand on peut la laisser a accueil on nous dis pas tout.
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Paroisse.t4 / 5Le 06/10/2021 à 05:45
Logeant chez vous chaque fois que nous venons voir notre fille, cette fois-ci nous avons du remarquer que l'abattant du WC n'était pas fixé, que la bonde du lavabo ne fonctionnait pas. J'ai du l'enlever à la main pour faire écouler l'eau. J'ai oublié d'en parler à la réceptionniste car on s'est surtout occupé d'annuler la 2è nuit prévue et de parler du réveil nocturne dû à des clients fort peu discrets...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Nanterre Rueil Malmaison. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, -
bruno.u5 / 5Le 18/04/2021 à 20:35
Très belles prestations. Hôtel neuf et très propre. Personnel très agréable et professionnel. La borne de commande de restaurant à emporter est très pratique. On est livré dans la chambre, vu le contexte. Rapport qualité prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Nanterre Rueil-Malmaison C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
maxime.l5 / 5Le 20/06/2021 à 17:03
Pas grand chose à dire. Tout s'est bien passé; le personnel de l'hôtel est charmant et à l'écoute pour les quelques questions que j'ai eu a poser. Je me suis permis en partant de faciliter le travail de la femme de chambre en enlevant la house de couette, les tais d'oreillers ainsi que le drap. Etant un ancien du métiers je sais à quel point cela peux faire gagner quelques précieuses minutes pour la personne qui fait le ménage des chambres :) Merci pour le séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Toute l'équipe et moi même sommes ravis de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour ce commentaire agréable et nous serons ravi de vous recevoir pour un prochain séjour. Cordialement. -
Teddy.a4 / 5Le 12/03/2022 à 06:40
Hôtel propre et personnels accueillant seul bémol le petit déjeuner manque de Pep's
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et nous prenons en considération toutes les remarques et suggestions de nos clients. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nanterre-Rueil Malmaison lors d'un prochain séjour. L'équipe B&B Nanterre-Rueil Malmaison. -
Patrick.E4 / 5Le 30/03/2022 à 12:40
Il faisait trop chaud dans la chambre. Personne n'a retrouvé mon pantalon de jogging bleu marine, oublié dans ma chambre 617 !?!?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Nanterre-Rueil Malmaison. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant le système de chauffage, et nous avons fait part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. L'équipe B&B Nanterre-Rueil Malmaison. -
Alun.a4 / 5Le 06/02/2022 à 19:07
Accueil sympa chambre très calme équipements suffisant situation idéale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nanterre Rueil Malmaison lors d'un prochain séjour -
Babulin.a5 / 5Le 10/09/2021 à 18:37
Superbe vue sur les entrepôts d'un côté et sur l'A86 + RER. Fermé la fenêtre !! Et là, c'est la ouate. Silence feutré. Vu l'année de construction, on peut dire qu'ils ont mis le paquet sur l'insonorisation. Personnels agréable et professionnel. Alors, un bémol, pour les voisins de chambre. Dans un tel silence, le grincement du lit doit faire son effet
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe et moi même sommes ravis de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour ce commentaire agréable et nous serons ravi de vous recevoir pour un prochain séjour. Cordialement. -
Chloé.r4 / 5Le 13/11/2021 à 07:35
Très bien insonorisé et propre. Seul bémol alarme incendie à 3h du matin à 3 reprises: fumeur ? Bref, on a mal dormi ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame FRANTZ, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Nanterre Reuil-Malmaison se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Bien cordialement, Caroline -
Vincent.o3 / 5Le 22/07/2021 à 04:32
Personnel accueillant, hôtel dans les standards classiques pour ce rapport qualité prix. Mais Pas de clim un 19-20 juillet sous prétexte que c'est trop compliqué à personnalisé chaque chambres... Dans ce cas à quoi sert le boitier autonome dans chaques chambre... C'est mon 2e séjour dans votre hôtel pour u'e forlatio' professionnelle et 2e fois que je suis obligé de dormir fenêtre ouverte... Bruits de circulation, camion poubelle tôt le matin, moustiques... Du coup pas dutt reposant... C'est dommage car le reste des prestations sont très bien pour le rapport qualité prix. J'ai demandé à l'accueil un Oreiller supplémentaire on m'a dit qu'il fallait que je le demande à la femme de ménage...???? Sachant que je ne reste pas dans l'hôtel la journée car je par tôt pour ma formation professionnelle... Comment croiser cette fameuse femme de ménage ? Comme je l'ai dit... Personnel accueillant, polis... Mais réponses aseptisé, ... 2 questions... Oreiller + clim... Et ça sort du cadre donc réponse échappatoire... Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l'hôtel B&B Nanterre Rueil Malmaison. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. -
Mathieu.e1 / 5Le 30/07/2021 à 00:51
Chambre remplie de poussière que ce soit sur les murs ou cachés sous le lit ! On décompte 3 voir 4 araignées dans la chambre ! Douche bouchée, un trou dans le mur plus des traces d'humidité au niveau des fenêtres ! Hôtesse qui fait semblant de prendre mes réclamations et qui hausse le ton quand je lui explique l'état de la chambre qu'elle nous a donnée !
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Arcangela.l5 / 5Le 05/12/2021 à 18:36
Hôtel très propre, personnel serviable, petit déjeuner copieux et pas cher...a recommander vivement. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTERRE Rueil Malmaison. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au B&B Hôtel NANTERRE Rueil Malmaison. -
Nico.5 / 5Le 22/08/2021 à 04:25
Rapport qualité prix plus que parfait pour mes 4 nuits dans cette Hotel, réceptionnistes tous sympa et souriant rien a dire. Chambre propre literie confortable salle debain impéccable et de taille correcte. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rueil Malmaison lors d'un prochain séjour -
Rougy.u5 / 5Le 16/12/2021 à 18:47
Séjour dans cet hôtel dans le cadre d'une semaine de formation, très satisfait de ma chambre, du petit-déjeuner et du personnel .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTERRE Rueil Malmaison. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au B&B Hôtel NANTERRE Rueil Malmaison. -
Franck.E4 / 5Le 27/01/2022 à 07:56
J AI CHANGE 2 FOIS DE CHAMBRE EN ARRIVANT A 18H30 CAR PAS D'EAU CHAUDE SUR LA 1 ERE CHAMBRE ...LA 2 EME CHAMBRE SITUEES AU 2 EME ETAGE A 5H30 MALHEUREUSEMNT DE L EAU FROIDE AUSSI !!! CA VOUS REVEILLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème concernant l'eau chaude que vous avez rencontré durant votre séjour. En effet, nous avons rencontré quelques contretemps sur la période de votre séjour, ceci étant maintenant résolu. En espérant vous accueillir prochainement dans l'espoir d'améliorer votre expérience au sein de notre établissement. L'équipe B&B Nanterre Rueil-Malmaison. -
Sabine.U5 / 5Le 27/11/2021 à 12:05
Il est décevant qu'après avoir signaler qu'un masque trainer par terre dans l'ascenseur celui-ci n'est pas été ramassé par le personnel. Je n'avais pas de gants pour le faire moi même.
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tidoux886.o4 / 5Le 15/05/2021 à 11:04
Chambre spartiate mais cohérente avec le prix. La chambre initiale sentait le tabac froid... Mais l'agent d'accueil nous a changé de destination avec bienveillance. Une excellente surprise au niveau acoustique, malgré la présence de l'A86 en contrebas et du RER: AUCUNE NUISANCE SONORE!!! Les lits sont corrects, les draps un poils courts, mais il y fait presque trop chaud ( nous sommes au printemps et les températures sont fraiches à l'extérieur: 15°). En somme, une bonne surprise autant sur le personnel que sur les locaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Nanterre Rueil-Malmaison. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement. -
Bibi.a4 / 5Le 10/02/2022 à 19:37
Bien situé ! Et top comme d'habitude !!!!, service et accueil bien géré et sympathique !!!👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir au B&B Nanterre Rueil Malmaison lors d'un prochain séjour -
Christine.i1 / 5Le 19/07/2021 à 16:14
Deuxieme et derniere fois que je réserve a cet hotel. Les deux fois virement non recu, malgre envoie de preuve par mail. 4 chambres pour deux nuits pour mes techniciens en stage la bas. Ils ont refuse de les laisser entrer , attente de plus d'une heure dehors,jusqu'à ce que, les deux fois on repaye la premiere nuit... le remboursement a lui mis plus de 10 jours a etre sur notre compte. D'autres stages prevus mais pas dans cet hotel.
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Line.o4 / 5Le 13/10/2021 à 09:04
Assez satisfait en général par contre déçu de la salle de bain lavabo bouché WC FÉlé et assez surpris de trouver deux matelas un à côté de l’autre au lieu d’avoir un grand matelas donc un peu difficile de dormir lorsque les deux matelas se séparent
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Olivia.o5 / 5Le 10/10/2021 à 20:54
Chambre très agréable ! Neuf et propre. Literie très confortable. Petit déjeuner à partir de 5h30 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Nanterre Rueil Malmaison. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, -
esmeralda.n2 / 5Le 02/10/2021 à 08:58
La chambre: sur la housse de couette des grosse tache,la salle de bain pas de gants de toilette,le WC sale+++ sinon les reste sa va Petit dej: très bien pas mal de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Peter.2 / 5Le 10/11/2020 à 08:23
Bon accueil, literie confortable, je recommande. (Une étoile en moins pour l’odeur de cigarette froide via la Clim dans ma chambre. J’ai toujours un spray anti odeur dans la valise pour ce genre de problème. mais là, vous vous réveillez le matin avec toujours cette odeur de cigarette et la gorge sèche c’est très désagréable).
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu dans son ensemble. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de l'odeur de cigarette ,Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. -
mathilde.g4 / 5Le 11/08/2021 à 17:20
Je trouve que pour le prix 52 euros la nuit (sur hôtel.com) . C'était très propre avec, la clim et un lit deux places vraiment grand . Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Nanterre Rueil-Malmaison. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement. -
Morgane.i5 / 5Le 18/12/2019 à 11:10
J'ai été satisfaite de mes deux nuits sur place. La chambre était relativement spatieuse et avait toutes les commodités qu'on peut attendre pour le prix proposé. Personnellement, je n'ai besoin que d'un lit confortable et d'une salle de bain correcte lors de mes voyages d'affaires. La chambre était très propre, le personnel discret et aimable, le petit-déjeûner plutôt basique, mais pour le prix les produits étaient de bonne qualité. Je n'ai été dérangée par aucun bruit comme c'est habituellement le cas dans d'autres hôtels et j'ai apprécié cette tranquilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTERRE Rueil Malmaison. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Lali.2 / 5Le 27/10/2019 à 12:10
Franchement payer 147€ pour 2 nuit et se retrouver dans une chambre avec un évier pleins de traces jaunies. Pas de gobelet pour se rincer la bouche, pas de bouilloire dans la chambre. Confort plus que minime pour un prix pareil. Alors la pire des choses c’est le petit déjeuner. Nous sommes arrivés à 10h05 pour le prendre, pas de serviette, des œufs brouillés en poudre infâme j ai eu envie de vomir lorsque l’employée est venue eremettre. Pas de fruit. C’est le strict minimum. Le petit déjeuner que l’on vous présente sur la brochure n’existe pas. La seule chose que je félicite c’est le personnel du soir et les deux jeunes femmes du petit déjeuner. Il est clair que je ne reviendrai plus dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Riwan.I3 / 5Le 31/03/2021 à 07:44
les draps n'étaient pas très bien lavés . le personnel est très aimable sauf le responsable de l'accueil du 27 mars au matin lors de notre départ qui lui ne l'était pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour dans notre hôtel Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. -
Benjamin.o1 / 5Le 25/08/2020 à 23:50
Je trouve qu'au prix des services, attendre 30minutes devant la porte en rentrant du travail et en repartant le lendemain matin est inadmissible. Alors même que j'ai sonné, tambouriner. Madame ose me dire qu'elle était la 2minutes avant. L'esthétique de la chambre est bien mais il ne faut pas prendre encompte LES cheveux dans la salle de bain (autant autour que dans la douche), les taches sur et dans le lavabo ainsi que sur les murs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement. -
grimaux.u5 / 5Le 27/09/2019 à 11:56
Nous sommes venu à 3 personnes, la chambre est grande bien équipé malgré la route l’hôtel est très silencieux , la première fois du chrome cast le deuxième il n'y était pas mais cela ne nous a pas dérangé, la salle de bain est propre avec beaucoup de serviette on a trouvé cela très pratique. Le petit déjeuner est très copieux manque juste plus de variété de fruit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Nanterre Rueil-Malmaison. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement. -
Annie.u4 / 5Le 19/10/2021 à 16:49
le petit dejeuné est vraiment au service minimum. C'est pour moi le meilleur normalement dans un hôtel. il manque quelques services
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Wheftel.a4 / 5Le 18/01/2022 à 11:25
Les chambres sont idéales et le personnel très aimables et compétents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nanterre Rueil Malmaison lors d'un prochain séjour. L'équipe B&B Nanterre Rueil Malmaison . -
Dim.4 / 5Le 20/06/2019 à 16:41
Hôtel propre, confortable. Personnel professionnel et souriant. Chambre avec deux fenêtres double vitrage. Seul petit bémol le Chromecast qui ne fonctionnait pas, et distributeur de boissons chaudes était en panne, mais l'hôtel a mis a disposition du café gratuit. Je recommande cet établissement, d'ailleurs nous y séjournerons très prochainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe et moi même sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour ce commentaire agréable et nous serons ravi de vous recevoir pour un prochain séjour. Cordialement. -
Renaud.U4 / 5Le 27/07/2018 à 07:23
Déjà venu par 2 fois à cet hôtel, le séjour est sans surprise. Le personnel toujours sympa et souriant. L'ajout de produits pour le petit-déjeuner est un vrai plus par rapport à la prestation d'avant, tant en qualité de produit proposée que pour le choix disponible. Dommage que le bureau soit si petit dans la chambre pour travailler confortablement avec un PC 17". L'affluence au petit déjeuner avec l'arrivée simultanée des touristes n'est pas très bien gérée : il a fallu attendre assez longtemps pour que soient remis en place les plateaux et les croissants. Il pourrait y avoir plus de choix de fromages au petit déjeuner (mais il y en a, c'est déjà bien)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Nanterre Rueil-Malmaison. Et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Nanterre Rueil-Malmaison lors d'un prochain séjour. Cordialement. Aldja -
Romain7110.R3 / 5Le 10/11/2018 à 12:21
Dans l'ensemble mon séjour à été agréable dans l'hôtel, mais il y a certains points à clarifier, ou à améliorer pour arriver à une expérience presque parfaite : 1- Lorsque le numéro d'appel de l'hôtel est surtaxé, il est impératif de donner de bonnes informations aux voyageurs par téléphone. Lors de ma réservation en ligne, je n'étais pas en mesure de fournir une carte de crédit, car je n'en possède pas. La réservation s'est faite par téléphone, payable sur place, en expliquant clairement le soucis. Mais à mon arrivée, impossible de me donner accès à la chambre sans "garantie bancaire", donc carte de crédit obligatoire vu que l'hôtel n'accepte pas de cautions. Bref, après 4h de transport, difficile de se retrouver dans cette situation lorsqu'on l'avait anticipé. 2- Le service obtenu dépend réellement de l'interlocuteur qui se trouve à la réception (cf : l'histoire de la carte de crédit), et cela se vérifie encore sur place. Certains employés sont polis et courtois, d'autre ne cherchent pas à vous aider et vous demande de revenir le lendemain, lorsque leur service sera fini. 3- La propreté était impeccable dans la chambre, mais petit bémol sur les distributeurs de savon. J'ai passé 5 nuits chez vous dans 2 chambres différentes et ils étaient toujours vides (évier et douche). Je l'ai signalé au personnel de chambre, sans effet,..
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Frede.c4 / 5Le 08/02/2019 à 12:28
L'hôtel est propre et calme malgré sa proximité avec la route. Les chambres sont grande, il y a un sèche cheveux (gratuit) et ça c'est génial. Le seul bémol c'est le petit déjeuner pas assez varié à mon gout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel Nanterre Rueil-Malmaison. Cordialement. -
Michael.r3 / 5Le 19/06/2019 à 10:03
Chambre réservé dans le cadre d'un concert à la défense. Accueil chaotique mais personnel agréable. Nous avons eu une chambre pour personnes handicapées avec une salle de bain inonder jusque dans la chambre. Impossibilité pour l'hôtel de fournir un oreiller supplémentaire. Chambres cependant confortables et plutôt bien équipées. Petit-déjeuné catastrophique attendu 40 minutes dans une file d'attente à l'entrée de la salle de restauration. Pas de tu as pas de verre pas de jus de fruits pas de viennoiserie pas de pain un petit-déjeuner impossible à prendre la réception nous a promis un remboursement jamais arrivé. Parking payer code désactivé quelques heures après ce qui a donné à un échange plutôt déconcertant avec le réceptionniste de nuit. Passe en plus de 150 nuitées par an dans des établissements hôteliers je ne recommanderais pas cet établissement.
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Evelyne.h1 / 5Le 25/06/2020 à 07:30
Le lit est à peu près correct. Les prises USB près de la table de nuit ne fonctionne pas... lorsque vous prenez une douche, vous arrosez jusque devant la porte d'entrée... Et le covid permet de faire de grosse économie sur le petit déjeuner. Il est juste infâme du sucre en boîte. si vous voulez de l'eau à la place de la boisson en boîte, vous la paierez 1,80€. Vous voulez un petit déjeuner équilibré, changer d’hôtel tout simplement... Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel Nanterre Rueil-Malmaison. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour un niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons, à l'avenir, de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Cordialement. -
Thomas.a5 / 5Le 24/11/2021 à 12:39
Personnel accueillant, chambre propre, hôtel entretenu. Je recommande
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Christophe.e4 / 5Le 29/02/2020 à 07:42
Pas mal, les chambres sont propre, il y a largement de quoi se restaurer moyennant 10 min de marche, le petit déjeuner est très bien également. Il y a suffisamment de place pour ce garer dans la rue. Bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Nanterre Rueil-Malmaison. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement. -
Julien.M5 / 5Le 22/06/2018 à 20:55
Hôtel très récent, de très bonne qualité ! Pas un seul bruit de route ni de voiture, malgré la proximité du périphérique. Un service de déjeuner en livraison jusque devant la chambre est disponible (très pratique et assez rapide !) Petit déjeuner le matin selon la formule, assez bien fourni et frais. Personnel agréable, accueillant Et prêt à répondre aux questions des provinciaux un peu perdus :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Nanterre Rueil-Malmaison. Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Aldja -
Marjorie.e3 / 5Le 14/02/2020 à 12:05
Accueil de soir pas terrible... Parking normalement prévu mais refus que je rentre mon véhicule.. Arrivée dans la chambre, les serviettes n'étaient pas changé et sales... Sinon le personnels est très aimables e et accueillants. Au niveau du petit déjeuner il manque juste une petite salade de fruits ou des fruits frais autre que les pommes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Nanterre Reuil-Malmaison. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. -
Sahra..5 / 5Le 05/06/2021 à 19:15
Accueil très sympathique et chambre extra propre jusqu'à la robinetterie sans calcaire, chose qu'il y a toujours dans les hôtels... On s'y repose totalement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe et moi même sommes ravis de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour ce commentaire agréable et nous serons ravi de vous recevoir pour un prochain séjour. Cordialement.