ibis budget Nanterre La Défense
- 2.8
- hôtels
- Nanterre
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis budget Nanterre La Défense à Nanterre
Chambres modernes et fonctionnelles dans un hôtel simple, Wi-Fi gratuit, TV par satellite et lits superposés. Hôtel-budget spacieux avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Leeanne.a5 / 5Le 03/02/2022 à 15:16
Le personnel est très serviable. Petit déjeuner suffisant Pour commencer la journée. Chambre simple et propre. Des femmes de ménage tous les jours pour répondre à vos besoins de nettoyage. Bon rapport qualité prix. M’a aidé en cas d’urgence. Un grand merci au personnel.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Nanterre La Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
D.../ 5Le 17/04/2022 à 00:00
L’hôtel est situé dans un quartier peu fréquentable , et sur une avenue très passante. La chambre et les couloirs manque de propreté . Les lits ne sont pas confortables, le lit superposé n’est pas adapté à tous les enfants, mon fils de 12 ans a eu du mal à descendre du lit . La chambre sur l’avenue très bruyante et un manque d’insonorisation dans l’ensemble de l’hôtel . Le petit est convenable ( pain et beurre dur) . Une séjour mitigé.
-
Co.q5 / 5Le 02/03/2022 à 20:04
Indéniablement le budget le plus propre ou j'ai été. Chambre agréable et spacieuse, lumineuse. Dommage qu'il n'y ai pas de téléphone pour joindre la réception. Manque un peu de choix au petit déj, prix à revoir... mais tout ce qu'il faut pour commencer la journée. Bon Accueil et orientation. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Nanterre La Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Moustapha.i3 / 5Le 12/06/2022 à 20:02
Accueil Top, un petit soucis j'ai eu des cheveux en dessous de mon draps. Mais Le personnel de Menage est très avenant et très aimable (apprécié). Mériterait un petit coup de Fraîcheur.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Nanterre La Défense. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Nordine.h4 / 5Le 19/02/2022 à 14:48
La chambre est bien,le tarif et très intéressant l'hôtel est bien situé proche de la défense,juste évité de prendre une chambre côté route car bruit des voitures .
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Nanterre La Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Fabrice.u3 / 5Le 25/05/2022 à 17:56
Rien a redire !! Chambre un peu petite mais bon accueil et petit déjeuner correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre -
Monica.a1 / 5Le 19/04/2022 à 13:55
trop nul j ai du payér la chambre pour 4 alors qu il avait qu 1 lit ....l' arnaqué
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Nanterre La Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
coralie.h1 / 5Le 01/11/2021 à 12:30
Hôtel sale, le sol est collant, des taches de …partout, nous n avons même pas osés nous laver! Nous avons très mal dormi et le parking est en plus or dans les autres villes il est compris dans le prix ! Bref je ne recommande absolument pas …
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre La Défense -
AL.a1 / 5Le 07/03/2022 à 05:08
Chambre très sale et surtout toilette sale et poils partout dans la chambre lavabo avec des taches, draps et couettes avec des taches des saletés, horribles comme hôte 61 euros la nuit mérite pas ce prix il change pas les linges ils vous faient dormir sur la saleté des autre, j’ai des photos qui prouvent mon avis, hôtel à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre -
Reginald..1 / 5Le 07/12/2021 à 14:39
Après toutes les réservations que j'ai faites chez vous, vous me refusez mon annulation qui est due à un résultat positif covid. Vous venez de perdre un client et franchement ce n'est pas très malin de votre part.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre -
Nathalie.L3 / 5Le 17/05/2022 à 06:41
Chambre Propre, mais petit déjeuner pas terrible pour le prix et très bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre -
Enguerran.a1 / 5Le 19/09/2021 à 07:10
Hôtel de très basse qualité, au rez de chaussée le carrelage colle aux chaussures, aux étages la moquette est pleine de tâches, dans les chambres, les serviettes de bain ont une odeur suspecte. Je déconseille fortement cet hôtel à 80e la nuit.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre La Défense -
Fabien.1 / 5Le 07/04/2022 à 05:30
Visite du 5 au 7 avril état de propreté laborieux, parti commune dégueulasse, odeurs nauséabonde... A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre -
JS.1 / 5Le 28/08/2021 à 08:36
Réservation chambre 3 couchages, eu chambre 2 couchages avec housse de couette trouée par endroit. Lavabo ouvert sur chambre... La direction aurait pu prévenir ses futurs clients que son hôtel était devenu une résidence d accueil pour réfugiés avec vigiles et police devant hôtel 24/24-7/7 !! Sentiment d’insécurité! A bannir ! Je n’y remettrais pas les pieds !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre La Défense -
Bruno.A3 / 5Le 29/10/2021 à 14:56
Parking payant 8€, surprise car non clairement précisé. Chambre impeccable mais sol du couloir mal entretenu. Bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre La Défense -
fernand.r4 / 5Le 16/05/2021 à 18:55
Bien situé avec un servise d'accueil très agréable précis. Et les chambres sont spacieuses avec de belles vues et expositions sur les collines de Nanterre. Plusieurs commodités sur place y compris les formules et commerces de proximité. Place de parking payantes mais abordables et bien agencées
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Tom.a4 / 5Le 09/01/2022 à 22:26
Fonctionnel! Parking pratique (8€/24h), accès facile en transports...
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Nanterre La Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ibis budget Nanterre La Défense -
Cpd.R4 / 5Le 21/11/2021 à 00:20
#9#1.18 1vc N6 Hòtel Spacieux et @Lumineux Les Chambres Sont Assez @Petites maid Très #Fonctionnelles !! J ai @Adorè l intelligence du Placement des Toilettes (separeés et Dan's le Placard lol ) Je Reviendrai Si Besoin!! Bien Cordialement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Manar.l1 / 5Le 16/10/2021 à 03:43
Confort zéro. Matelas trop dur et oreillers trop petits et trop plats. Vous vous réveillez le matin le dos bloqué comme si vous aviez dormi sur le sol.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre La Défense -
B../ 5Le 13/04/2022 à 00:00
Bien situé, mais odeur eau usée dans douche
-
Jeremy.o2 / 5Le 18/05/2022 à 06:15
Literie mauvaise, le volet ne cache pas de la lumière, emplacement pas pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre -
Aliyah.q1 / 5Le 31/12/2020 à 03:26
Chambre sales de la poussière partout dans tout les coins, draps, housse de couette, tête d'oreiller sales pleins de tâches et de cheveux partout, toilette sale, salle de bain et le lavabo sale pleins de cheveux. Nous avons demander à changer les draps et de nettoyer la chambre ils nous ont dit qu'aucune femme de ménage n'était la, je devais conclure que les draps ne sont pas changer depuis combien de temps ? Néanmoins ils nous ont changer de chambre mais toujours aussi sale c'est vraiment horrible de payer pour cela. Séjour horrible plus jamais nous reviendrons, je vous le déconseille. Je suis repartie pleine de boutons de ce séjour et mon compagnon pareil, lui étant allergique a la poussière c'était vraiment un calvaire !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Anne.a2 / 5Le 12/06/2021 à 14:58
Bon emplacement. Très rudimentaire. Pas de produit douche. Pas de pain au petit déjeuner. Beaucoup de viennoiseries. Mais dommage pour le pain beurre. J'ai vu mieux chez Ibis même budget
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
JEAN.O5 / 5Le 03/04/2022 à 19:11
Tres pratique en voiture pour aller et venir de la défense Équipe pro et efficace Bravo
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Nanterre La Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Boujemaa.e1 / 5Le 24/09/2021 à 05:16
Hôtel dans une mauvaise état. Les chambres elles sont froide et en plus de ça j’ai trouvé des punaises de lit dans la chambre 425 je vous conseille pas de réserver ,
Réponse du propriétaire :
Monsieur BOUJEMAA , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Nanterre La Défense. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les chambres sont systématiquement traitées par ECOLAB, une société spécialisée dans la lutte contre les nuisibles et les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis budget Nanterre La Défense -
aicha.a4 / 5Le 19/07/2021 à 13:02
Très agréable ni trop chaud ni trop froid juste ce qu'il faut Hôtel très agréable Chambre niquel dommage qu'on puisse pas vider les valises (manque armoire ou étagère) Petit déjeuner parfait Les commerces proches de l'hôtel c'est super pas besoin de prendre la voiture
Réponse du propriétaire :
Madame TAIEBI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Nanterre La Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ibis budget Nanterre La Defense -
Alsadéter.2 / 5Le 03/10/2021 à 00:23
Hôtel pas cher, par contre très sale (sols collants, poussières, toilette clairement pas nettoyé). Bref c'est bon pour dépanner mais pour rien d'autre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre La Défense -
Gilles.e3 / 5Le 03/03/2020 à 18:57
Il n'y avait aucune serviette à l'arrivée dans la chambre. Le reste de la prestation est correcte, mais cela m'a un peu agacé. Je n'ai pas encore essayé le petit déjeuner. La chambre est suffisamment grande pour une personne. Comme dans tous les hôtels Ibis, j'apprécie le petit bureau pour travailler.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
j-.3 / 5Le 15/03/2020 à 20:11
Un peu chère au final. Surtout quand le manque de place dans la rue vous oblige à payer 8€ pour le parking. Sinon hôtel assez calme et literie assez confortable. Mais à 70€ la nuit on en attend pas moins. Par contre un petit coup de rénovation pour changer la moquette taché et un coup de peinture ça ne ferai pas de mal.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées -
Qui.a3 / 5Le 18/03/2020 à 19:20
C'est limite. C'est bien parce que j'avais besoin d'un hôtel non loin de la défense... Un matelas inexistant avec des draps troués, une douche à l'hygiène douteuse... La chambre était très petite et bruyante. Il est peut être mieux d'y mettre le prix pour pouvoir dormir correctement AILLEURS
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pauline.e2 / 5Le 04/11/2019 à 21:13
Personnel agréable serviable rien à redire. Pour la chambre belle superficie mais drap jaunâtre, Trou dans le mur, fils électrique apparent à proximité du lavabo, manque de prise de courant. Et horreur nous avons entendu nos voisin du dessus courir et faire du bruit toute la nuit. Pas du tout l'idéal surtout avec un bébé, Malgré la disponibilité de lit parapluies neuf en superbe état.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christophe.u3 / 5Le 15/08/2021 à 12:22
Faut pas en attendre beaucoup et obligé de payer pour avoir un parking. Aucunes places devant ni derrière pour se garer, pas de climatisation, toilette au delà de 100 kg et 1m90 c'est pas possible
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre La Défense Parking Couvert 38 Avenue Georges Clémenceau 92000 Nanterre Proche Défense, Uarena, RerA, Metro 1. Tél: 08 92 70 05 91 E-mail: [email protected] -
Olivier.A5 / 5Le 10/09/2021 à 09:43
Un hôtel agréable et accueillant avec une terrasse dans l'arrière cour, pour prendre son petit déjeuner ou son repas sans pass sanitaire.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre La Défense -
Loïc.r2 / 5Le 21/05/2019 à 14:07
Ce n'est pas tant l'hôtel que je sanctionne par cette note - il garde sa propreté, son calme et l'équipe est toujours accueillante. En revanche, et depuis le début de l'année, les tarifs des chambres s'envolent. Les tarfis au mois de juin dépassent régulièrement 100-120€ la nuit. Ce niveau de tarification n'est pas en adéquation avec le niveau des prestations proposées. Vraiment dommage pour un habitué comme moi qui y séjourne depuis des années...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Ludovic.o2 / 5Le 18/07/2019 à 07:29
Cette hôtel est avec des chambres bas de gamme. Petite tout comme la cabine de douche . Le minimum du prix de la chambre est de 149€. Tres chère pour le résultat. Je parle pas du petit déjeuner. Tres peu de choix surtout si vous y aller après 9h. Je n'y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Catherine.o3 / 5Le 20/10/2019 à 16:57
Hotel correct pour prix, 48euros la nuit. Quelques inconvenients : la salle de bain a meme la chambre et surtout les oreillers !! Ne pas en mettre reviendrait au même ! Une crêpe, j ai passé ma nuit a le chercher. Sinon bon petit dej (croissants, petits pains choco, brioche, baguettes, fruits, yaourts, cereales, confiture, nutella, beurre, cafe, choco, jus pomme, jus orange ...)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
François.a5 / 5Le 20/05/2019 à 06:55
Un hôtel aux standards du groupe Accor hôtels. Très propre. Confortable. Pratique. L'accueil est très bien et le service client également. De nombreux distributeurs automatiques évitent les mauvaises surprises et les fringales. Une offre de restaurants à proximité et de livraisons de repas. Les arrêts des transports en communs sont à quelques centaines de mètres à pied.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Dominique.r5 / 5Le 03/08/2021 à 04:48
Bon accueil, petit prix nuit entre 50 et 60 euros, chambre sobre, grand lit, petit déj à 8 euros des 06h30 du mât.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Nanterre La Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ibis budget Nanterre La Défense Parking Couvert 38 Avenue Georges Clémenceau 92000 Nanterre Proche Défense, Uarena, RerA, Metro 1. Tél: 08 92 70 05 91 E-mail: [email protected] -
Christophe.3 / 5Le 12/10/2017 à 17:16
Pour une nuit, peut être deux mais pas plus. Petit déjeuner frugal, heureusement y a des croissants! Cote bd bruyant, tees bruyant malgré le double vitrage. L'environnement est très moyen, surtout le soir, y a drôles de types qui trainent autour, surtout des vilains barbus en djellabas... Beurk. Le personnel est très gentil mais ça remplace pas le confort son voudrait d'un hôtel. J'y ai passe près de trois semaines, j'ai regrette l'absence de placard, pas de sèche cheveux, ni même une bouilloire dans le chambre.... Le lit est tout juste confortable. Y a quand même des points positifs : l'hôtel est propre, les chambres sont faites tous les jours et bien faites, le wifi fonctionne tres bien (520kbps en download).... Je peux pas mettre plus de 3 étoiles, pas pour ce prix.
-
Phoenix.t5 / 5Le 15/11/2021 à 15:50
Tarifs tout à fait honnêtes et attractifs, personnel serviable, courtois, attentionné et chambres propres.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre La Défense -
Xavier.a5 / 5Le 29/09/2018 à 06:43
La chambre était tout à fait fonctionnelle et agréable. Le check-in tardif n'a posé aucun problème. Le système de code à taper sur la porte de la chambre marche bien et évite de devoir passer à la réception le matin pour rendre la clé. Le tout pour 57 € sans le petit-déjeuner. Super ! Rien à dire - sauf merci.
-
Emmanuelle.i5 / 5Le 04/03/2019 à 19:30
Chambre propre et confortable. Accueil souriant et efficace. Équipement minimaliste mais l'essentiel est là. WC avec porte dans la chambre, lavabo et douche à côté du lit (pas de sdb séparée). TV et wifi inclus. Bonne insonorisation (mais je n'étais pas côté boulevard). Nombreux restaurants et plats à emporter autour de l'hôtel. Petit déjeuner très correct (self avec choix). Bus direct pour la Défense en bas de l'hôtel, 15 min de trajet. Compter 15/20 min de marche depuis l'hôtel jusqu'au RER A (Nanterre ville). Centre ville à 8min à pied, avec équipements culturels et encore plus de commerces. Parfait pour un séjour professionnel à petit prix.
-
Jodie.4 / 5Le 28/04/2018 à 21:48
Plutôt sympa comme ibis en plein Nanterre. Personnel agréable, chambre propre, plutôt calme nous avons pas entendu trop de bruit alors que la fenêtre était ouverte jusqu'à tard dans la nuit (nous étions côté cour et non côté rue). Pleins de fast food juste a côté nous y sommes allée à pied. Petit déjeuner adulte 6€. Croissant, brioche céréales. Seul bémol comme dans tout ces petit hôtel : le tapis pour la sortie de douche 😂 Parking souterrain payant (8€) Je recommande est reviendrai si besoin sans hésiter.
-
Thibaut.a3 / 5Le 14/06/2019 à 05:43
Très petit et très cossu mais à ce prix là on ne fait pas le difficile. Malgré un hôtel complet je n'ai pas entendu le moindre bruit provenant des couloirs ou des chambres voisines. Rien d'exceptionnel mais fonctionne très bien pour un déplacement à la défense avec un bus qui peut nous y emmener en 10 minutes
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Projet.64 / 5Le 03/02/2021 à 14:06
Hôtel agréable pour deux nuits a Paris. Proche de la capitale sans être non plus trop près. Garage grand, très pratique et sécurisant pour son véhicule.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Coralie.e4 / 5Le 27/10/2019 à 04:45
Bon hôtel, même si nous étions dans une chambre de 3 avec un lit double et un lit simple. Étant sur le lit simple, je n'avais qu'une couverture polaire une couette n'aurait pas été de trop, heureusement qu'il ne faisait pas trop froid.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Samuel.a4 / 5Le 02/07/2019 à 12:01
De passage pour 2 nuits... Chambre simple mais propre avec wc et douche... Pour le prix de 55frs la nuit c’est plus que correct. Petit déjeuner à 8€ et pour le prix c’est top... L’accueil à notre arrivée était super... La personne à lié efficacité et humour... 😊 Le bus 258 pour aller à la défense et proche de l’hôtel... C’était parfait... Merci... Au prochain concert à la défense nous y reviendrons...😊
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laurie.i3 / 5Le 29/06/2019 à 12:25
Les chambres sont propres mais petite, un peu bruillant dans les couloirs. Mais le parking est en supplément attention ce n'était pas précisé lors de ma réservation. C'est la première fois que je vois ça dans les hôtels ibis.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Maud.a4 / 5Le 04/07/2021 à 05:23
Bon accueil chambre propre et agréable...pas de bons restaurants aux alentours et sur le site mettre comment y accéder ..bus métro ter....
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre La Défense -
Messine..3 / 5Le 03/07/2019 à 08:41
Nous avons réservés l'hôtel 6 mois à l'avance donc un prix à moins de 60.00 euros. Notre chambre était correct, l'hôtel n'est pas loin des arrêts de bus qui permettent de retourner au métro de la Défense facilement. Pour une nuit c'était correct
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
moks.y3 / 5Le 22/09/2021 à 17:10
Beau mais pas de frigo dans les chambres, pas d'armoires et pas de sèches cheveux
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre La Défense -
Matthieu.A2 / 5Le 06/10/2020 à 20:24
Des douches écossaises, pas de prises proches du lit, des gens insistants pour vous faire payer les petits déjeuners en avance (alors qu'une bonne partie des gens volent les pains au chocolat) La couette ne déborde pas des côtés, à 2, ça doit être marrant, pas de volets, juste des stores, matelas fermes, oreillers top, télé OK, difficile d'y rester longtemps.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Monique.a1 / 5Le 16/09/2021 à 20:01
Hygiène à controler, murs, moquettes insalubres, tres bruyant.... Ce sont pas des chambres mais des caves
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre La Défense -
Killian.u1 / 5Le 15/11/2017 à 02:27
Un bon rapport qualité prix, la directrice super sympas. Choisissez obligatoirement la vue coté pavillon si vous détestez le bruit. Ma copine a eu un petit problème avec le black à l'accueil qui se prenait pour les services de renseignement. Je n'étais pas la mais il a été recadrer par son supérieur. Dans les chambres c'est nouveau, propre, digne de l'excellence d'un deux etoiles ( dans les plus modernes 2 étoiles ). Par contre pas de rideaux, juste un store qui laissera de la lumière passer ( comparer aux ibis 3 étoiles où il y a rideaux ). Juste, comme dans tout les ibis ne faites pas attention aux femmes de ménages. Elles pensent souvent, il faut juste se dire que vous êtes mieux placé qu'elles, ce qui est de toute manière vrai. J'ai oublié, il y a des marques de brûlures de cigarettes par terre
-
Séverine&Keyliane.a1 / 5Le 11/11/2018 à 15:40
Je ne recommande pas du tous personnel moyens pas très aimable et souriant, très lent, pour avoir ma chambre j'ai mis à l'accueil plus de 40 min. Les chambre 🛌 sont propre sa va mais super petite pour le prix et la douche 🚿 encore plus petite.. Faut pas être epais 😀😀. Je n'y retournerais pas et je ne conseille pas... Je met 1 étoile 🌟 car on peut pas mettre 0
-
Sarah./ 5Le 31/03/2022 à 00:00
Chambre sale. Ghetto. Je ne conseille pas
-
julie.o2 / 5Le 13/06/2019 à 06:20
Est-ce que ça vaut les 184€ la nuitée payée ? Franchement non ! Mauvais rapport qualité prix. La tâche marron à côté du poussoir chasse d'eau, oui oui c'est bien ce que vous croyez !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
sid.e2 / 5Le 28/12/2019 à 11:45
Personnel très agréable. Cependant, la chambre n’était pas très propre, les draps étaient taché par du sang et les murs sales. Lit non confortable. Une nuit pas plus.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Nanterre La Défense. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
FLore.2 / 5Le 07/11/2019 à 14:45
pour 5 nuit : 3 dans la chambre, 2 serviettes de toilette, des cheveux dans le lavabo, le lit en mezzanine jamais fait, le sol pas balayer, le rouleau de papier toilette taché (voir photo) et regarder les taches sur le mur, wc pas nettoyer il serait bien pour nous même d'avoir une brosse pour nettoyer les toilettes, 2 matins l'homme de ménages frappe à la porte alors que nous avions mis le carton prévu sur la porte..... nécessaire à faire......
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Fred.1 / 5Le 06/11/2017 à 17:53
A fuir!!! Je viens d'arriver à l'hôtel. Il n'y a pas de placard dans la chambre, les draps n'ont pas été changés avant mon arrivée et il y a partout des marques de brûlures de cigarettes. J'ai hâte que ma formation se termine pour quitter cet endroit. Cerise sur la gâteau,pas de clé aux chambres, juste un digicode!
-
Stéphane..5 / 5Le 08/06/2019 à 06:14
Facilement accessible en bus de jour ou de nuit depuis le "RER A" La Défense ou Nanterre-Prefecture ou Trocadéro. Personnel très sympathique. Avions un départ très matinal et avons pu exceptionnellement prendre un petit déjeuner presque normal avant de partir.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
assamoi.u4 / 5Le 03/12/2021 à 16:46
Bonsoir, Enfaite j ai juste besoin d votre adresse mail svp j ai une réservation en cours et j ai besoin de votre mail.
Réponse du propriétaire :
[email protected] -
jean-marc.a1 / 5Le 01/04/2019 à 10:54
Réception pas trop sympa et donne des mauvaise info sur les déplacements. Chocolatine et croissant de la veille ( voir plus) au petit dej. Reserve pour 3 et le lit du haut non fait.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Olivier.R2 / 5Le 12/07/2021 à 06:01
Ba de gamme , coter avenue beaucoup de bruit , sol avec trou dans le lino , peinture des toilettes avec des traces ..... Bref vraiment pas terrible du tous
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre La Défense -
Ros.a2 / 5Le 01/01/2019 à 15:57
Douche cassée, eau froide alors que le robinet était sur le chaud, changement du code de la porte alors que nous n'étions pas encore parti. C'est bien dommage par rapport à d'autres ibis budget.
-
Angelique.h3 / 5Le 25/10/2019 à 12:31
Confort et propreté au top accueillant mais n'y aller pas pour vous reposez beaucoup de passage et grâce mat cest mort la dame de chambre passe tt les 20mn voir si vous êtes parti et cela commence des 9h pour une chambre qui doit être libérer a 12h pas top
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
angie.1 / 5Le 07/07/2019 à 10:08
Ils ont marché sur des objets nous appartenant sans dédommager, les douches sont petites, il faut réclamer pour avoir le bon nombre de serviettes, paiement déjà prélevé alors que l'on ne voulait pas...etc...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Theo.i4 / 5Le 06/11/2021 à 08:01
Très sympa cadre convenable bien que restreint. Très propres ..
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis budget Nanterre La Défense -
auguste.k4 / 5Le 05/06/2021 à 09:47
Personnels très accueillant, chambres spacieuses, très calme, idéal pour se reposer
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Phil.P.3 / 5Le 21/05/2019 à 16:33
Hôtel a prix raisonnable, interieur de la chambre simplissime , une télé, un wc, une douche plastique, et un lit pas trop confortable. On peut y prendre le petit déjeunée, mais de restaurant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Frederic.H5 / 5Le 31/03/2022 à 05:22
Le personnel est au petit soin.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Nanterre La Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Mickael.e4 / 5Le 09/07/2019 à 20:10
Chambre très bien insonorisée, ensemble suffisant. Par contre le petit déjeuner est vraiment juste, que des produits purement industriels et en petite quantité.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Loïc.e5 / 5Le 20/09/2018 à 06:32
Très bon accueil, hotel avec ascenseur. Il y a un Parking disponible en supplément. Pas mal de restaurant/snack a proximité. Pour le reste c'est un hôtel ibis budget conforme a la chaîne.
-
Alexandre.A2 / 5Le 09/06/2019 à 10:01
Hôtel hors de prix au regard de la qualité des prestations proposées : - pas de taies d’oreillers (on nous a donné des draps pour faire un emballage) - une attente de 30 min pour le petit déjeuner - une odeur de cigarette et une propreté globale limite
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Wandrou.b5 / 5Le 27/07/2021 à 07:54
Un accueil chaleureux qui remonte le moral un personnel incroyable mention spéciale à celui qui m'a réceptionné le 26/07/21 vers 01h30 vous êtes incroyable.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Nanterre La Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ibis budget Nanterre La Défense Parking Couvert 38 Avenue Georges Clémenceau 92000 Nanterre Proche Défense, Uarena, RerA, Metro 1. Tél: 08 92 70 05 91 E-mail: [email protected] -
Shade.o1 / 5Le 30/10/2019 à 21:06
Chambre 14 au 2ème étage à une Isolation de la fenêtre inexistante et qui donne pourtant directe sur le boulevard, résultat très mauvaise nuit !!!! Est-ce que toutes les chambres donnant sur le boulevard sont ainsi???? Auxquelles cas ce serait de l’escrpiqueriez!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marie.i4 / 5Le 29/07/2021 à 20:57
Très bien au niveau qualité prix. Pour un séjour à Paris.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Nanterre La Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ibis budget Nanterre La Défense Parking Couvert 38 Avenue Georges Clémenceau 92000 Nanterre Proche Défense, Uarena, RerA, Metro 1. Tél: 08 92 70 05 91 E-mail: [email protected] -
valerie.E1 / 5Le 02/10/2018 à 05:45
Chambre donnant sur une double voie, une horreur. Drap taché de sang et jaunâtre, brûlures de cigarettes sur le lino, douche pas propre, Petit dej: fruits congelés, café très fort, pain coupé pas très très frais.... Je ne reviendrai sûrement pas !!
-
benoit.e1 / 5Le 15/06/2017 à 18:39
Pas du tout insonorisé, la fenêtre fermait mal du coup le vent à sifflé toute la nuit.les bruits des véhicules et des gens qui passent comme si on était en toile de tente sur le trottoir.odeur de cigarettes froide dans la chambre et tuyau de douche qui fuit.bref à fuir ...ha, si, le petit déjeuner reste sympa.
-
Angelique.a5 / 5Le 22/06/2019 à 11:56
Personnes qui reste tout la nuit qui est très utiles et pour sa que c'est la premier fois que je met 5 étoiles chambre propre ranger juste u. Peut frois mais sinon niquel :) merci !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mélanie.1 / 5Le 04/07/2018 à 22:22
Hôtel au confort spartiate et à l'emplacement qui laisse à désirer. On ne se sent pas en sécurité en arrivant à pieds. Les chambres sont petites et non refaites depuis longtemps, on ne s'y sent pas vraiment bien.
-
Jean-Patrick.i4 / 5Le 14/11/2019 à 15:11
Le petit déjeuner est de qualité, la chambre avec le lit au dessus de la tête me gène un peu, mais c'est bien situé a côté des arrêts de bus.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Philippe.4 / 5Le 13/02/2019 à 16:51
J'ai trouvé la chambre très propre, spacieuse et bien décorée. Salle de bain agréable. Rien à redire. Je recommande.
-
Nicolas.o4 / 5Le 17/10/2016 à 20:24
Bon rapport qualité-prix pour Nanterre. Personnel sympathique. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Chambre calme lors de mon séjour. Je reviendrai.
-
Fred.3 / 5Le 27/10/2019 à 08:44
Pour une nuit ça peut aller..au delà le confort est a revoir. Matelas trop dur et oreillers trop petit et trop plat..manque de confort. Pour le reste ca va
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laurent.E1 / 5Le 15/06/2019 à 12:21
Pour 150 euros la nuit, vous aurez une chambre (certes propre) digne des plus belles prisons portoricaine. Beaucoup trop cher pour le prix donné.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Brandon.e2 / 5Le 30/12/2020 à 10:36
Sale délabré accueil froid et nuisance sonore la nuit par des personnes qui fument de l'herbe et qui crie chaque soir je déconseille l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Halout.a5 / 5Le 05/11/2020 à 16:53
Hôtel propre, bon rapport qualité/prix. Personnel disponible et sympas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Joseph.r4 / 5Le 17/11/2017 à 06:26
Ok pour un budget. Quasi mieux que son voisin ibis normal de la défense. Mais pour un prix plus en rapport avec les prestations. Chambre ok. Petit dej sans extra mais ok.
-
EB.M5 / 5Le 12/08/2020 à 09:14
L hotel est très propre et le personnel très agréable rien à dire et en plus on n'a bien dormir
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Frederic.a3 / 5Le 26/01/2019 à 16:44
Bon c'est un ibis budget quoi. Tout est dit... important un super radiateur style timbre poste pour une chambre de 15m2
-
Jean-Luc.i1 / 5Le 02/07/2017 à 10:43
Pfff c'est pas tant l'hôtel qui n'est pas bien, c'est vraiment l'ensemble, quartier maussade et triste, hôtel tout ce qu'il y a de plus simple. Rien à faire dans le coin, pas un restaurant intéressant. Bref ... tristesse.
-
Benoit.A3 / 5Le 09/10/2018 à 18:52
Rapport qualité prix ok sauf pour le petit déjeuner, très peu de choix et qualité médiocre des produits proposés (fromage à tartiner bas de gamme, pas de charcuterie ou oeuf)
-
Thierry.a1 / 5Le 07/12/2018 à 07:46
Acien hotel etap Prix excessif 86 €par rapport a la chambre basique ça en vaut que 50 tres petit On entend tout dans les couloirs Pas terrible
-
Francky.3 / 5Le 12/03/2019 à 05:39
Hotel calme chambre correct personnel sympas petit déjeuner à revoir brioche dur je suis descendu à 6 h45 il manquait déjà plein de choses. A améliorer
-
Alun.a4 / 5Le 19/06/2021 à 09:49
Pratique accueil sympa tout près de la Defense, dommage pas de climat
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Ch.1 / 5Le 05/04/2018 à 09:36
les alentours de l'hôtel sont absolument immondes, jonchés de détritus et préservatifs usagés. Les clients n'hésitent pas à balancer leurs ordures par les fenêtres, c'est une honte
-
New.e1 / 5Le 10/03/2020 à 17:02
La pire expérience de toute ma vie ! Comment c'est possible de mettre à l'accueil une personne qui ne parle même pas français ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Iliesse.a3 / 5Le 21/02/2022 à 10:40
Rapport qualité prix correct
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Nanterre La Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
beatrice.m5 / 5Le 05/10/2020 à 13:30
Hotel très agréable...personnel compétent et serviable ..chambre propre et bien éclairée
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.