Hôtel Première Classe Niort Chauray

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Niort Chauray Niort

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Niort Chauray à Niort

Hôtel low cost simple avec terrasse. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost fonctionnel, Wi-Fi inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nicolas.O
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:31

    Très bon accueil et ça fait du bien. Sinon simple mais bruyant du fiat du peu d'isolation. Petit déjeuner copieux pour le prix donc la qualité est moindre mais bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement. Nous avons bien pris en considération vos remarques et sachez que je fais remonter l information . Cordialement La direction

  • Avatar roro.
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 19:34

    Bonjour, Suite à mon passage au mai, je tiens à souligné que la qualité et la quantité a largement baissé concernant le petit déjeuner. Toute fois, je tiens à dire que les réceptionnistes sont très à l'écoute. Les chambres sont correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère roro Nous vous remercions de ce joli commentaire et de vos compliments qui font agréablement plaisir. Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable et à la hauteur de vos attentes. Et nous prenons note pour le petit déjeuner Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour niortais. Bien à vous, la réception.

  • Avatar Julien.e
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:22

    Uniquement si tu es en galère totale sinon trouve autre chose. Lit vétusté odeurs pas super super. Accueil très bon point quand nous sommes arrivés à 00h30.

  • Avatar G.a
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:21

    Prix avantageux mais prestation à la hauteur du montant... Juste le lit king Size en bonne surprise...

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 15:30

    Super hôtel super accueil super literie super propre par contre un peu petit des chambres

  • Avatar Georges.t
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 21:08

    Pourquoi je met 5 étoiles me direz vous ? J'ai dormis dans une chambre bien insonorisé. Sur un lit confortable. Avec salle de bain et WC privé Télé Wifi Personnel super sympa. Oui OK l'hôtel accuse le poid des années mais n'est pas délabré pour autant. Il joue parfaitement son rôle. regardez le prix. Petit déjeuner suffisant pour vous caler jusqu'à midi. Donc, pour moi, ça vaut 5 étoiles dans la catégorie des hôtels 1 étoile. Pour finir, je vous conseil le restaurant Poivre Rouge juste à côté. Une merveille. Et n'oubliez pas de prendre le prospectus à l'hôtel qui vous fera bénéficier de 10%

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, On vous remercie de nous avoir fait parvenir votre avis concernant notre établissement. L'avis,de nos clients, est très important pour nous et je manquerai pas de partager votre satisfaction avec mon équipe. Cordialement La Direction

  • Avatar claire.u
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 06:40

    Propre et sympathique pour un hôtel 1 ère classe, personnel poli et super petit déjeuner ! Merci

  • Avatar olga.l
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 08:27

    Acceuil vraiment tres agreable, chambre propre, je recommande cet hotel les yeux fermés..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Direction.

  • Avatar Cybain.r
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 08:45

    Une pause pendant un long trajet, un accueil de nuit 4*, un service petit déj très bien avec une équipe souriante et communiquante

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Direction.

  • Avatar isabelle.e
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 17:25

    Trop chère pour 1 premier classe 'depluse il demande supplément pour aminaux.je suis partie dans 1 autre A4 km 1 autre première classe tarif mornal ai réduction quand on prend la carte membres gratuite valable dans d autre hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions vivement pour avoir pris quelques minutes afin de laisser vos impressions suite à votre séjour Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas bien passer Cordialement La Direction.

  • Avatar tangra75.
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:21

    Hôtel délabré qui accuse le poids des années. Seul avantage la salle de bain et toilettes dans notre chambre. Toutes les chambres empeste la fumée de cigarette. Dans notre chambre le détecteur de fumée été soigneusement emballé dans un sac poubelle afin de le neutraliser. La femme de ménage ne s'est même pas rendue compte de la situation. Quand j'ai signalé le problème à la réception j'ai eu droit à un "oups, désolé....". Il s'agit d'un comportement habituel au vu des espaces verts au pied des fenêtres qui ressemblent à des cendriers géants. Il doit y avoir plus de mégots de cigarettes que de feuilles mortes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement. Nous avons bien pris en considération vos remarques et sachez que je fais remonter l information Cordialement La direction

  • Avatar G.
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:22

    L'hôtel mériterait un petit rafraîchissement. Les chambres devraient être équipé d'un rideau en voile pour éviter que quand le rideau occultant est ouvert on voit ce qui se passe dans la chambre. Les salles de bains mériterais un rajunissement. Quand à la propreté, des choses à revoir sol collant poussière fais à la va vite. Après les chambres sont équipées de la climatisation qui permet lors de forte chaleur de profiter d'un endroit frais. Possibilité d'arriver à n'importe quelle heure grâce à la borne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement. Nous avons bien pris en considération vos remarques Cordialement La direction

  • Avatar Karine.o
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 20:44

    Bien pour 1 nuitée, chambre petite, petit déjeuner très copieux .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions vivement pour avoir pris quelques minutes afin de laisser vos impressions suite à votre séjour Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement La Direction.

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:02

    Chambre vétuste, mais j'ai mis 4 étoiles pour l'accueil, le dévouement et la bonne humeur du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, On vous remercie de nous avoir fait parvenir votre avis concernant notre établissement. L'avis,de nos clients, est très important pour nous et je manquerai pas de partager votre satisfaction avec mon équipe. Cordialement La Direction

  • Avatar Tony.
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:57

    Le prix correspond à la chambre même si un peu de rénovations seraient les bienvenues. Une Clim sans télécommande ou il a été compliqué de dormir avec cette chaleur ( ça brassait juste de l’air ), pas de serviettes pour la douche ou la toilette et la salle de bain tellement petite collée aux WC ou on mets de l’eau partout ( une raclette pour le sol serait bienvenue dans toutes les chambres ). Heureusement que la personne qui est à l’accueil et qui s’occupe du petit dej était aimable ( un grille pain serait aussi bienvenue)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement. Nous avons bien pris en considération vos remarques et sachez que je fais remonter l information à qui de droit afin que le nécessaire soit fait Cordialement La direction

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:38

    Une équipent formidable , professionnels , chambres impeccable ,petit déjeuner ,parfait et, Très.Bien , à conseillé ... 9,99/10 ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Direction.

  • Avatar Nicolas.n
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:58

    Juste de passage mais le rapport qualité prix pour moi c'est top

    Réponse du propriétaire :
    NICOLAS merci d’avoir pris le temps de nous noter et de souligner la qualité de votre séjour et de notre établissement, cordialement, la réception.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 13:06

    Bien utile pour une étape. Confort modeste mais propre. L'accueil y est chaleureux. Le petit déjeuner bon marché n'en est pas moins copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Direction.

  • Avatar sébastien.o
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 12:09

    Trės mécontent des prestations: Nous avons loués 2 chambres et passés environ 25 minutes dehors a 22h00 pour récupérer nous deux cartes d'accès a cause de la borne en défaut et vétuste. La première chambre 14 degrés a l'intérieur nous nous sommes gelés avec ma fille la clim était resté à fond. Impossible de mettre le chauffage car ne fonctionnait pas il s'est même decroché du mur en appuyant sur le bouton marche... Syphon de douche bouché et une seule serviette mise à dispo. La deuxième chambre la télé ne fonctionnait pas le syphon de douche etait aussi bouché. Pour les deux chambres la propreté et l'hygiène est déplorable, toile d'araignée cheveux dans les couvertures. Ne faite pas l'erreur comme nous de réserver dans cet hôtel . PS: Le responsable ce jour là avait réponse à tout et na jamais prit la peine de s'excuser du désagrément. Les seuls fautif dapres lui sont les ancien clients pour ne pas avoir prit la peine de remonter ces infos...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement. Nous avons bien pris en considération vos remarques et sachez que je fais remonter l information à qui de droit afin que le nécessaire soit fait Cordialement La direction

  • Avatar Versio.
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 21:23

    Alors, Information mensongère. En effet, sur le site de réservation, l'hôtel se dit "La réception de l'hôtel vous accueille 24h/24." Ce qui est totalement faux, en effet quand on réserve et que l'on regarde de plus prêt, on découvre que les horaires ne sont pas du 24h/24h.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous avons une borne à disposition quand la réception est fermé. cordialement

  • Avatar flo.r
    1 / 5
    Le 10/03/2021 à 08:41

    Alors bon, je le savais en y allant que c'était le genre d'hôtel ou il te tarde de repartir mais là il me tardait vraiment d'en partir. Le sol poussiéreux, draps avec des poils et des tâches, douche dégueulasse avec le bas qui est complètement rouillé et qui part en morceaux, store cassé, du bruit jusqu'à pas d'heure...bref, vraiment a faire quand on a pas le choix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions vivement pour avoir pris quelques minutes afin de laisser vos impressions suite à votre séjour Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas bien passer Cordialement La Direction.

  • Avatar Graziella.h
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:12

    Accueil très sympathique et agréable après avoir fait de la route ça fait plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Direction.

  • Avatar Chevalier.i
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 21:40

    Réception à revoir la nuit le monsieur était pas très aimable et honnête

  • Avatar Philippe.N
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 20:49

    Bon rapport qualité prix, la chambre est petite et un peu dans son jus, un coup de peinture claire serait bienvenue. Petit déjeuner très abordable, personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Direction.

  • Avatar Patrick.r
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 06:30

    bonjour, nous avons séjourné 2 nuits ; extrêmement décus , une chambre minuscule pour 2, des installations délabrées, une mauvaise odeur de tabac , bref cet hotel mériterait une bonne rénovation,je sais bien que ce sont des tarifs intéressants mais quand même!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions vivement pour avoir pris quelques minutes afin de laisser vos impressions suite à votre séjour Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas bien passer Cordialement La Direction.

  • Avatar Nelly.a
    1 / 5
    Le 05/04/2021 à 20:40

    Actuellement dans l’hôtel et très déçue ! L’accueil laisse à désirer. Chambre pour 2 personnes Même pas la place de s’y tourner. La propreté n’est pas du tout présente. Wifi qui ne fonctionne pas. 2 réseaux disponibles aucuns d’entre eux n’est accessibles. Je me rend à l’accueille on me répond qu’on ne peut rien faire pour moi. Pas très pratique quand on doit travailler.. Pas de télécommande pour la télé.. Et pour couronner le tout au moment de prendre une douche pas d’eau chaude ! Vivement le départ !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions vivement pour avoir pris quelques minutes afin de laisser vos impressions suite à votre séjour Nous avons bien pris en considération vos remarques Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas bien passer Cordialement La Direction.

  • Avatar A.a
    2 / 5
    Le 20/04/2021 à 09:06

    Contrairement aux autres hôtels de cette chaîne, celui de Chauray Niort dessert les chambres par un couloir intérieur. Petite chambre propre, bien aérée, avec une petite salle d'eau. Tout est millimétré et minimaliste. Mais tout y est. Manque peut-être quelques étagères de rangement. L'avantage de ce dispatching est une tranquillité en soirée et nocturne. Hélas le matin un peu de bruit, très tôt. Dommage pour les voisins qui n'ont pas fini leur nuit. Grand parking tranquille mais non clos. Des bancs extérieurs sur pelouse pour un pique nique éventuel. J'enlève une étoile car pas de wi.fi. sinon accueil sympa jusqu'à 20h.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris quelques minutes afin de laisser vos impressions suite à votre séjour. Nous avons bien pris en considération vos remarques et serons ravi de vous accueillir à nouveau. Cordialement La Direction.

  • Avatar Laschoul.
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 20:16

    Les escaliers sont détérioré et la moquette est sale. Ces problèmes posé même des soucis de sécurité ! Des coulures au niveau des trappes de désenfumage... Il n'y a pas de wifi dans cette hôtel, en 2021 !!! Et pour conclure, il y des clim dans les chambres mais .. elle ne fonctionnent pas. Malgres mes réclamations, aucune solution ne m'a été propose, même pas de geste commercial ! Je suis au deuxième étage, il fais donc très chaud dans ma chambre. Première classe est une très bonne chaîne mais la gestion de cet hôtel est déplorable ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement. Nous avons bien pris en considération vos remarques et sachez que je fais remonter l information . Cordialement La direction

  • Avatar Sandrine.u
    2 / 5
    Le 07/08/2020 à 21:33

    Cela reste un hotel bas de gamme donc il ne faut pas s'attendre à du grand luxe. En revanche, la poubelle de la salle de bains n'a pas été vidée, ce qui est vraiment honteux surtout dans le contexte sanitaire actuel. De plus, la climatisation est inutilisable car bien trop bruyante.

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 07:01

    Chambrr agréable lits un peu plus large seraient mieux car pour des gens de forte corpulence c'est un pey juste Rideau de douche seraient à changee Accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Direction.

  • Avatar Polo.'
    2 / 5
    Le 25/10/2020 à 20:08

    Un hôtel réellement première classe... Nous arrivons aux alentours de 22h45, la borne automatique dans l'entrée, qui sert à obtenir une carte lorsque la direction est absente, viens de rendre l'âme, obligés d'appeler le "patron". Il arrive, règle les détails et nous donne notre carte "005", au rez de chaussée. Nous partons manger puis revenons, à peu près, à 00h20. Nous entrons et nous dirigeons vers notre chambre, une fois la carte magnétique passée la porte ne s'ouvre pas, nous re-tentons et toujours rien. Soudainement un homme nous ouvre en pyjama et encore les pensées embrumées... Nous échangeons et comprenons que le "patron", vous comprendrez l'utilité des guillemets, ne sais pas ce qu'il fait. En effet les gens sont arrivés et, puisqu'il n'avait pas de chambre prête, il leur a donné la présumée notre... Après quelques plates excuses auprès du malencontreux homme, nous revenons légèrement excédés vers le "patron". Nous expliquons notre problème et à peine fini il nous présente une excuse qui ne passe pas... "Je tiens à préciser que je ne suis pas le patron, mais que lui fait n'importe quoi". Alors que quelques heures auparavant c'est bien lui qui faisait les réservations y compris celle de notre chambre... Une fois cela fait il nous donna une chambre, mystérieusement prête au deuxième étage, nous rentrons dans cette dernière et, naturellement, essayons d'allumer la lumière, en vain... Nous cherchons un repose carte comme il est de coutume pour enclencher la lumière mais rien. Seul la salle d'eau étroitement agencée, avait le luxe d'être éclairée. Deux petites lampes de chevet à pile nous permettez de voir à peu près correctement... Toute fois la nuit fût... Bonne, sans trop de bruit et une bonne literie. Le matin vers 6h45, le "patron" installa la salle du petit déjeuner dans un vacarme terrible, pour vous dire au deuxième étage j'entendais les chaises brusquement abattues sur le sol... Le petit déjeuner n'était pas tellement rassasiant, mais tout de même correct. Après toutes ces mésaventure nous partîmes. Je vous confirme donc que cet hôtel est un premier classe, et qu'il suffira simplement à passer un nuit de secours si vous ne trouvez pas mieux ailleurs... À éviter !

  • Avatar Camille.o
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:47

    Porte des toilettes cassé chambre 1ecran tv non orientable...

    Réponse du propriétaire :
    Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement. Nous avons bien pris en considération vos remarques et sachez que je fais remonter l information à qui de droit afin que le nécessaire soit fait Cordialement La direction

  • Avatar volny.o
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 06:31

    Sans plus. La chambre est propre, mais les toiles d'araignée sont là. La salle de bain est en état moyen. Traces de pourri au chambranle de porte, toilettes qui fuit. Le petit déjeuner est juste correct, avec du pain moyen, et du jus de fruits moyen. On est en été.... Et la clim de marche pas . Lol. Le wifi est gratuit mais il faut réussir à se connecter et à garder la connexion. C'est le premier Première Classe aussi vétuste. Ah oui, la borne pour récupérer sa clé et payer est HS. Vraiment pitoyable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement. Nous avons bien pris en considération vos remarques cordialement la direction

  • Avatar Florence.R
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:59

    Hôtel calme, simple mais en rapport avec son prix. Chambre propre et climatisée. Parking à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Direction.

  • Avatar Sandrine.i
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 17:26

    A besoin d'un rafraîchissement, chambre toute petite et lit qui grince 🤬😨le plus : la gérante est bien sympathique 😀

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement. Nous avons bien pris en considération vos remarques et sachez que je fais remonter l information Cordialement La direction

  • Avatar Victoire.u
    1 / 5
    Le 24/12/2019 à 09:14

    Je déconseille vivement. Les problèmes ont commencés à la réservation par téléphone, la réceptionniste s’est trompé d’un mois dans la réservation. Ensuite pour régler le terminal bancaire ne marchait pas, règlement obligatoire en espèce, on découvre ce problème à l’arrivee, nous n’avons pas été prévenu avant qu’il fallait du liquide. Pour la deuxième nuit de notre séjour les cartes des chambres ne marchaient plus, impossible de rentrer se coucher à 23h. On demande de l’aide à la réceptionniste qui fumait devant l’hotel qui nous répond « je ne travaille pas ce soir, vous n’avez qu’a appeler le standard ». Déplorable. Le lendemain matin, pas de bonjour de la part des 2 membres du personnels. Enfin la qualité des chambres ne rattrape pas le manque de savoir vivre des gérants. Chambres très petites et salle d’eau ridicule, taches sur les serviettes, pommeau de douche presque cassé, poussières sur la chaise... Très cher finalement pour le service. Petit déjeuner déplorable et ridiculement petit, pain de mie sec, pas de pain frais le premier jour... Bref, d’autres hôtels sont dans cette zones, passez votre chemin sur celui là.

  • Avatar DEBORAH.E
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 18:34

    Médiocre, insalubre. Pas de clim dans une des chambres, fils électriques apparents, et sale dans la globalité. Il fait 41 degrés (août 2020) et nous n’avons pas de climatisation alors que c’était précisé qu’il y avait la climatisation. Nous avons donc fais une réclamation au gérant, personne mal aimable et impolie, il nous explique que ce n’est pas son problème à la limite de l’insolence. Plusieurs minutes de négociation pour pouvoir changer de chambre, toujours sans climatisation. Il y a plusieurs autres hôtels dans le coin, ne choisissez pas celui là. A FUIR !!!

  • Avatar boudet.a
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 18:00

    C'est un hotel Première Classe. Il ne faut donc pas s'attendre à un confort grand luxe. La literie n'est pas mauvaise. L'hôtel est en réfection au moment où nous sommes passés, la climatisation était en panne.

  • Avatar Flavien.I
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 20:05

    J'ai rarement aussi mal dormi. Je mets une seule étoile pour les raisons suivantes : - Chambre très peu éclairée avec ampoules grillées et certaines lampes ne sont pas fixées au mur. - Il fait une chaleur insupportable dans les chambres(plus chaud que dehors) avec une climatisation médiocre qui est temporisée à environs 3 minutes donc obligé de la rallumer en permanence. D'autant plus que pour dormir on ne va pas s'amuser à la rallumer en permanence, et celle-ci (sans doute très mal couçu) n'a pas cessée de biper toutes les trois minutes ce qui était réellement infernal (obligé d'appeler la personne de maintenance à 1h30 du matin). De plus, le capo de la climatisation était inexistant. Ah oui au passage le climatiseur ne faisait que effet ventilateur et pas climatiseur. - Environ une heure après être arrivé dans la chambre l'agent d'entretien à frappé et est entré sans que j'ai eu le temps de dire entrez. Tout ça pour apporter des serviettes (qui n'était pas là à mon arrivées). (Heureusement que j'étais vêtu). - Pas d'alèse sur le Matelas - Une seule prise de courant dans toute la chambre - Chauffage mal fixé au mur - Le pomeau de douche n'est pas adapté à la construction de la douche donc impossible de le poser sur le support censé être prévu à cet effet (peu pratique pour une douche) -Télécommande sans le cache pour les piles C'est pour toutes ses raisons que je vous conseille d'aller dormir ailleurs !

  • Avatar Jeff.a
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 09:18

    Hôtel calme prix correct belle petite chambre mais toute petite salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement. Nous avons bien pris en considération vos remarques et sachez que je fais remonter l information Cordialement La direction

  • Avatar Anthony.l
    2 / 5
    Le 28/02/2021 à 06:50

    Correct pour passer une nuit, mais entrée sale (papiers, mégots, vitre cassée....) accueil nul (la réceptionniste reste finir ses conversations au téléphone et fumée ses cigarettes).Nous avions réservé 1 semaine a l'avance une chambre avec lit double et un lit simple en hauteur et quand nous sommes arrivés la chambre n'était plus disponible nous avons donc dormis a 3 dans un lit....(draps pas très propre )

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement. Nous avons bien pris en considération vos remarques Cordialement La Direction.

  • Avatar Pascal.a
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 16:10

    Nul, les horaires ne sont pas respectés, le petit déjeuner est minable, les chambre sentent le tabac et on ne fait pas le tour du lit... Je n'ose pas me prononcer sur le fonctionnement du cabinet de toilettes WC je n'avais droit à l'électricité !!! La cb a Quand même été débitée

  • Avatar Séverine.r
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 22:42

    Déçu, je m'arrête souvent dans les hôtels 1ere classe, les chambres sont souvent de taille limitée, mais là, lorsqu'on ouvre la porte elle touche le lit. Nous avions réservé 2 chambres un pour 3 personnes et une pour 2 personnes, la chambre pour 2 était plus grande que celle de 3. La climatisation était face au lit donc ou vous avez trop chaud ou trop froid (si vous l'allumez). Il manquait 1 serviette on nous a dit qu'il nous fallait demander, mais si une chambre est réservée pour 3 il doit y avoir 3 serviette en chambre. Au petit déjeuner il manquait plein de choses il nous fallait sans cesse demander à l'employée qu'on avait l'air de déranger !

  • Avatar Martine.e
    1 / 5
    Le 21/05/2019 à 07:27

    j'ai fait une réservation pour le 9 août 2019 et j'ai voulu changer la date pour le 8 août la directrice de l'hôtel a été impérative : aucun changement alors que ma réservation datait du 21 mai. Accueil très désagréable aucune flexibilité. Il faut se méfier de cette personne qui n'a aucun sens commercial alors que l'organisme de réservation lui a demandé de changer les dates .3 mois depuis mon arrivée et qu'elle a refusé. Résultat perte de ma réservation : note 0 Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Christian.r
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 11:57

    De passe nous avons dormi 2 nuits, le petit déjeuner et à volonté bon, et pas très cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Direction.

  • Avatar Christelle.a
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 08:10

    Le ménage et l'état de la chambre laissent plus qu'à désirer : sol collant, présence de déchets sous la table de nuit, chewing-gum sur la table, prise électrique arrachée, évier bouché.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions vivement pour avoir pris quelques minutes afin de laisser vos impressions suite à votre séjour Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas bien passer Cordialement La Direction.

  • Avatar Blondel.e
    3 / 5
    Le 14/02/2020 à 13:44

    Hôtel très bruyant au première étage même après 22h c'est dommage lit confortable petit déjeuner à 5,90 est passable et la salle de bain est minuscule et pas très propre. Sinon personnel agréable.

  • Avatar francois.r
    1 / 5
    Le 14/01/2020 à 21:30

    Le pire hôtel que j'ai jamais fait pourtant je suis 3 nuit par semaine à l'hôtel . Serviette sale, télécommande tv avec des piles H S et très mauvaise réception du signal, au final pas de tv. On sait que ce n'est pas du haut de gamme mais il y a un minimum à avoir Afficher à 32 euros mais une fois sur place il est à 40 euros la nuit

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 23/09/2019 à 16:50

    Hôtel sympathique sur la périphérie de Niort. J'ai reçu un trés bon accueil de la part des gérants. Mes trois séjours ont été agréables. La chambre est un peu petit mais le prix proposé est sans appel. Si je reviens sur Niort je reprendrai cet hôtel.

  • Avatar christine.a
    1 / 5
    Le 25/02/2020 à 08:08

    Avons réservé par internet . Arrivé dans une chambre non prête alors que l hotel était loin d etre complet . Nous avons dû attendre durant 5h que la personne du dimanche prenne sa permanence pour avoir une autre chambre . Aucun dédommagement

  • Avatar Pascal.1
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 07:43

    A fuir, rien à voir avec les photos sur leur site !!!!! pas de drap housse sur la couette, rideau de douche arraché, sommier qui grince , matelas avachi, clim en panne, lumière de chevet hs pour le lit du haut, on est arrivés tard sinon on serait repartis .

  • Avatar Florence.T
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 10:56

    Nous avons sejournés dans cet hôtel avec notre enfant de 5 ans et avec la chaleur qu'il faisait nous étions ravis d'avoir la climatisation (indiqué lors de la réservation) arrivé dans la chambre grosse chaleur et climatisation hors service. Nous nous sommes rapprochés du personnel. Ils nous ont expliqués que l'hôtel était en rénovation. Nous avons demandés une autre chambre ce n'était pas possible et un ventilateur pas possible non plus. Avec cette chaleur il faut au moins prévoir des solutions surtout avec des températures comme nous avons en ce moment et avec un enfant ça n'a pas déranger le personnel plus que ca... Concernant le petit déjeuner pour 5,90€ il faudrait au moins prévoir plus de choix car pains au lait et morceaux de cakes c'est un peu restreint. Nous devions passer la nuit au retour de nos vacances nous allons clairement changer d'hôtel.

  • Avatar Cloclo.E
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 05:38

    Hôtel très sommaire, très bruyant le soir, la nuit, aucun respect d'autrui, petit déjeuner cher pour la qualité servie, sdb-wc très à l'étroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement. Nous avons bien pris en considération vos remarques Cordialement La direction

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 08:10

    Arrivé dans cet hôtel pour une nuit, l'accueil y a été chaleureux et bienveillant. Le responsable de l'hôtel est au tacquet et au service des clients. Très bon hôtel! Je recommande sans problème

  • Avatar Laurence.L
    2 / 5
    Le 13/10/2020 à 21:18

    Personnel très accueillant. Petit déjeuner à améliorer. Environnement de la chambre à rénover, abattant des wc absent ?!!! Hôtel qui a besoin d'une bonne rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour laurence ,on vous remercie pour votre commentaire .Nous avons bien pris en compte vos remarques cordialement l équipe niort

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 22:35

    Cela fais la 2 ème fois que j'y viens et j en suis très contente personnels très aimable lieux très propre et vraiment pas cher je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Direction.

  • Avatar ursule.i
    2 / 5
    Le 27/04/2014 à 21:46

    Accueil de la directrice chaleureux, mais ce faire réveiller a 6h du matin par l'alarme incendie pas très cool (fausse alerte) puis entendre les porte et les pas des autres clients comme si il était dans la chambre cela est plutôt désagréable! 10h30 la femme de ménage entre dans la chambre en frappant mais nous ne laisse pas le temps de lui dire de ne pas entrer (pas de panneaux pour mettre sur la pogner extérieur ne pas déranger) SUPER! très mécontents de notre séjour nous n'y retournerons pas !!!!!!!

  • Avatar Hugo.e
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 16:48

    Rapport qualité-prix convenable. Contrairement aux commentaires que j'ai pu lire, pour le prix il ne faut pas s'attendre à du luxe mais le lieu est tout à fait convenable. Très satisfait de l'accueil et du petit déjeuner.

  • Avatar eddy.a
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 17:55

    Très bonne hôtel tarif très raisonnable , Hygiène très propre personnel aimable Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Direction.

  • Avatar Audrey.r
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 05:12

    J’ai réservé via un site sur internet, a quelques heure de mon arrivée j’ai décidé d’appelé et on m’a dit que ma réservation été annulé car je devais arrivé au plus tard à 18h... ( stipulé nul par bien sûr ) j’ai donc payée une chambre que je n’ai pas eu !! J’ai du trouver un autre hôtel en catastrophe !!! Arnaque !!!!

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:02

    Conforme aux hôtels de cette catégorie cependant manque de prises électriques et de serviettes . Acceuil moyen et petit dej sans viennoiserie

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement. Nous avons bien pris en considération vos remarques et sachez que je fais remonter l information à qui de droit afin que le nécessaire soit fait Cordialement La direction

  • Avatar annie.a
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 12:34

    Très très mauvaises expériences la machine à bien encaissé les sous sans me donner la clé résultat plus de 40 euros pour rien et pas possible de joindre quelqu'un

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, Cher client Nous vous remercions vivement pour avoir pris quelques minutes afin de laisser vos impressions suite à votre séjour. Nous vous informons qu'un numéro d'astreinte est affichée au mur en cas de problème. Cordialement La Direction.

  • Avatar Xavier.a
    1 / 5
    Le 10/02/2020 à 07:26

    Chambre très petite et surtout une salle de bain ridicule. Cuvette des toilettes presque sous le lavabo, si vous faites plus de 1m90 vous pouvez être assis sur la cuvette avec les pieds sur le lit.

  • Avatar irina.e
    1 / 5
    Le 04/09/2018 à 11:30

    Nous avons passé une nuit dans cette hotel. J'ai cru aux avis qui assuré la propreté des chambres. Je vous joint la photo pour montrer l'état de lunette des toilettes. Je n'ai jamais vu ça même dans des toilettes publique. L'endroit est calme mais nous avons écouté le claquement de la porte d'entré jusqu'à 3 heures du matin et à 7h c'est une alarme anti incendie qui nous a réveillé inopportunément, sans que personne ne puisse l'arrêter durant une demie heure. Bref pour 47 euros, on peut trouver quelques chose plus correct avec quelques euros de plus. Je ne vous conseil pas cet hotel. Bref, une fois de plus, le manque de personnel est notoire...

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 01/07/2014 à 06:23

    Notre Association trouve un bon accueil un tarifs attrayant conte tenu de la douche dans les chambres se qui favorise le confort et le respect de chacun petit bémol ! cependant pour les visiteurs il n'ai évident de trouvé la bretelle d'entrée qui conduits à l’hôtel caché si ont arrive de Niort centre exemple nos chanteurs m'ont demander un plan pour y accéder. pour les chambre nous attendrons l’appréciation de nos artistes pour notre part nous mettons 4 étoiles merci à madame la directrice

  • Avatar Damien.o
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 21:25

    Nous y avons séjourné il y a maintenant un an ... Nous avons rarement vu un hôtel aussi dégueulasse ! On s'en rappel encore 🤪

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement. Nous avons bien pris en considération vos remarques Cordialement La direction

  • Avatar Françoise.e
    2 / 5
    Le 13/07/2021 à 16:44

    Très bon accueil malheureusement Mauvaise literie et lit qui grince.... Du moins dans notre chambre !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement. Nous avons bien pris en considération vos remarques et sachez que je fais remonter l information Cordialement La direction

  • Avatar tristan.h
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 16:31

    Très bonne accueil. Aillant énormément fréquenté les premiers classe, c'est dans la qualité correcte pour dormir est travaillé avec un petit budget.

  • Avatar Elodie.i
    2 / 5
    Le 31/08/2018 à 07:08

    Chambre tellement petite que la porte d'entrée se retrouve bloquée par le lit, une salle d'eau qui sent l'urine, une femme de chambre qui entre lorsque nous sommes au lit car elle n'a pas entendu notre "C'est occupé". Heureusement la clim fonctionnait (pas comme dans toutes les chambres).

  • Avatar david.r
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 17:30

    Très bien accueilli mais les chambres auraient besoin d'un petit coup de jeune.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Direction.

  • Avatar MllexPamelaa.
    1 / 5
    Le 29/04/2019 à 20:43

    Hotel catastrophique Nous avions reserver 5 chambres en famille pour 14 personnes. Pas une chambre de valable. Mais je vais parler pour moi concernant la chambre 3 au rdc.Hotel defrechit. Escalier du couloir carrement arracher. Chambre catasthopique Drap sale avec du caca dessus Pas de serviette dans la chambre Quand ont en demande elle son humide et avec des taches. Sa donne meme pas envie de s essuyer avec. Salle de bain plus que petite car on pourrai aller au toilette et ce doucher en meme temp. Des cheveux sur la cuvette. Pommeau de douche casser il fuit de partout. Climatisation casser dans toute les chambre. De la poussiere partout meme pas un coup de balai passer je pense. Moi qui fait de astme beaucoup de toux avec la tonne de poussiere sur le lit et les meuble. Lit en hauteur dans la chambre 3 personne visser au mur qui tien sur 3 vis jai eu peur d y laisser mon fils tellement les vis sortee du mur. On a un doute sur le changement de drap dailleurs. Un petir dej catastrophiques vraiment degeu 5.90e gacher par personne. Pas de chocolatine ni de croissant. Rien de frais ni les pain au lait ni le pain raci. Chocolat on ce demande si on boit pas du sucre. Jus soit disant du tropicana mais ce nest pas du tropicana gout affreux. Enfin une vrai catastrophe cette hotel. Cest un hotel a fuire cest honteux

  • Avatar Cerise.h
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 08:39

    Hôtel très bien tenu, petit déjeuner correct, un peu bruyant, matelas correct, pas trop éloigné des resto, centre commercial leclerc pas très loin, arrêt de bus pour aller au centre ville en face, pour lz prix cela reste très correct. Je recommande pour 1 à 2 nuits

  • Avatar Danielle.e
    3 / 5
    Le 02/03/2021 à 14:58

    Hôtel juste pour passer juste une nuit chambre très petit ainsi que la salle de bains. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement. Nous avons bien pris en considération vos remarques et sachez que nous faisons remonter l'information. Cordialement La Direction.

  • Avatar Oceane.e
    1 / 5
    Le 27/01/2020 à 18:21

    Bonjour, Très déçu par l’hôtel. Les chambres sont minuscules, les escaliers sont abîmés. Radiateur décroché du mur, cuvette des toilettes arraché, des poils pleins la salle de bain..... je ne recommence pas. Accueil désagréable.

  • Avatar Yvonnick.u
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 16:51

    Un hôtel avec un très bon rapport qualité-prix sur Niort. Proche de l'autoroute A85 (environ 3 kms). Idéal pour une soirée étape lors d'un Long trajet. Proche de deux grandes surfaces. Seul bémol la salle de petit déjeuner n'est pas ouvert le soir pour dîner.

  • Avatar Josette.a
    1 / 5
    Le 11/03/2020 à 06:29

    Chambre minuscule, sale.Salle de bain très sale:je n'ai pas osé prendre de douche tellement le rideau était sale. Parties communes très dégradées. À éviter absolument.

  • Avatar Martinez.a
    1 / 5
    Le 28/07/2018 à 06:14

    Prestations qui correspondent au prix de la chambre. Petit déjeuner médiocre, vaisselle pas toujours propre. À se demander si le linge de lit est changé à chaque nouveau client.

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 13/07/2018 à 21:08

    Hormis l'accueil, l'ambiance générale de l'hôtel est en deçà de ce que l'on peut attendre et l'hotel aurait besoin d’un sérieux coup de rajeunissement.Chambre vétuste, SdB sent le moisie et bas de porte rouillé. Bruyant. Pour 1 nuit ça va, mais plus je déconseille.

  • Avatar digiserkan.e
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 19:56

    Accueil très chaleureux et endroit calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Direction.

  • Avatar Jacques.E
    3 / 5
    Le 19/01/2022 à 07:43

    Pas cher, mais rapport qualité prix décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement. Nous avons bien pris en considération vos remarques et sachez que nous faisons remonter l'information. Cordialement La Direction.

  • Avatar Hélène.h
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 05:58

    Très propre confortable pas de bruit je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Direction.

  • Avatar lili.
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 19:08

    Prix correcte, petit déjeuner aussi juste à rajouter pain au chocolat serais top. Dommage chambre un peu juste pour lit parapluie bébé.

  • Avatar Saraline.a
    3 / 5
    Le 24/08/2017 à 07:42

    Mieux qu'un formule 1 car les sanitaires sont dans la chambre mais ils sont tellement petit qu'il faut n'être ni clostrophobe ni obèse, donne l'impression de se doucher dans les WC ... Les draps et serviettes de toilette ne sont pas nickel, j'eviterai cette enseigne la prochaine fois.

  • Avatar ADL.e
    4 / 5
    Le 17/11/2020 à 06:41

    J'ai passer une agréable nuit malgrès que je ne suis qu'étudiant j'ai aprrecié d'avoir eu une télé dans ma chambre ce n'est pas grand chose mais déjà un bon luxe

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Direction.

  • Avatar Cedric.u
    3 / 5
    Le 12/01/2018 à 15:12

    Très bonne accueil, bien pour une nuit voir 2,petit mal de dos du au lit, le ménage et fait chaque jours et l équipe et chaleureuse, petite chambre idem pour la douche, mais niveaux qualité prix et commodité c est plus que raisonnable par rapport à un hôtel F1.

  • Avatar viviane.i
    4 / 5
    Le 27/05/2018 à 07:44

    Très bon accueil, lits confortables, lieux calmes.. Petit bémol pour la salle d'eau petite et avec une petite marche pour y accéder.. Cependant bon rapport qualité prix

  • Avatar Toon.u
    3 / 5
    Le 01/06/2018 à 06:15

    Matelas, oreillés, coin d'eau rien. Porte codé ne fonctionne pas, le rideau est super gênant pour dormir car trop de lumière passe. Fenêtre pas isolé, on se crois dans rue !

  • Avatar Eric.U
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:02

    Le confort que l on peut attendre d un première classe. Celui ci est très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Direction.

  • Avatar Yves.i
    1 / 5
    Le 27/10/2020 à 07:07

    Chambre vétuste. Petit déjeuner a 5€ 40 comprenant un bout de pain, café...pas de viennoiseries, pas d'œufs...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions vivement pour avoir pris quelques minutes afin de laisser vos impressions suite à votre séjour Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas bien passer Cordialement La Direction.

  • Avatar Viviane.a
    2 / 5
    Le 31/12/2018 à 07:04

    Franchement ? Hôtel vétuste, odeur de cigarettes dans la chambre, personnel moyennement aimable. En revanche, hôtel calme. Aucun intérêt d'ajouter des photos !!

  • Avatar chris.u
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 13:51

    Tres bon moment passe accueil et personnel très courtois et tres agréable je conseil de réserver afin d évité les refus hihi Petit-déjeuner très bien pour tout les goûts que dire de plus ???? Encore merci pour l accueil et on ce reverra a très bientôt bonne continuation

  • Avatar vinc'.p
    1 / 5
    Le 18/08/2018 à 07:33

    Accueil très bien.par contr les chambres je recommande pa du tout propreté très douteuse des matelas, la salle de bain moisissure partout,toilettes cassés, lunettes toilette jaune 😝barre du lit superposé dangereuse, elle se rabat tout le temps : je confirme quand vous la recevez sur la tête ça fait très mal !!!!!!!!

  • Avatar GeoXem.e
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 16:28

    Bonjour, C'est hôtel ne devrais pas s'appellait "première classe" car il est médiocre ( hotel fermée à notre arrivée le personnel ne veux pas nous ouvrir "sans blague")regarder les autres avis des gens ils vous diront exactement la même chose

  • Avatar Bruno.o
    2 / 5
    Le 01/06/2018 à 03:25

    Alors oui c est vrai que question prix c est pas mal mais alors, n y venez pas pour dormir, hôtel près de la 4 voies , on entend tout , très bruyant la nuit avec des portes qui claquent et font vibrer les autres, et pas qu' une seule nuit, ce matin au réveil plus d eau chaude, et puis ce branle bas de combat cette nuit avec le déclenchement intempestif ou pas d une alarme incendie........voilà le tableau, une prise de courant par chambre des toilettes avec un couvercle hs, on est au royaume des économies d argent bref............. je recommande pour les aventuriers quand à moi je vais signaler à mon entreprise que je préférerais un endroit plus zen .

  • Avatar Bou.i
    5 / 5
    Le 07/01/2019 à 03:12

    Très bon rapport qualité prix. Tout le nécessaire et strict minimum pour passer une bonne nuit. Hotel très calme. Très bon acceuil. Lit confortable.

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 22/07/2017 à 21:11

    Accueil sympathique chambre pas très grande mais confortable matela agréable le plus c est la douche et les toilettes dans la chambre à proximité il y a des magasins et un resto bar

  • Avatar amaury.a
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 16:20

    Très bon accueil chambre parfaite pour le prix pas du tout bruyante et le bonus -10% sur deux restaurants voisins , merci !

  • Avatar Un.i
    4 / 5
    Le 29/08/2017 à 20:28

    L'endroit est facile d'accès et le personnel courtois. Les chambres sont petite mais conviennent au budget. En somme l'endroit est plus fonctionnel qu agréable.

  • Avatar Joy.a
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 11:09

    Malgré un peu d'agitation dans les couloir, endroit bien pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement. Nous avons bien pris en considération vos remarques et sachez que je fais remonter l information Cordialement La direction

  • Avatar Nath.r
    3 / 5
    Le 01/07/2016 à 12:44

    Accueil très sympathique mais au niveau du confort et du style ...déco vieillissante et pas d'ascenseur. .pour le prix c'est pas mal , une nuits ou deux

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–14:30 17:30–21:00
Mardi 10:00–14:30 17:30–21:00
Mercredi 10:00–14:30 17:30–21:00
Jeudi 10:00–14:30 17:30–21:30
Vendredi 10:00–14:30 17:30–21:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Saint Pierre

    (100 Avis)

    Absolument belle soirée. Magnifique menu de saison avec des produits locaux. Nous avons surpris le chef avec un végétarien et il a immédiatement proposé une belle option de menu complet végétarien à ma femme. Vraiment délicieux. Ne vous attendez pas à un énorme menu d'options, car le chef prend soin de faire quelque chose de spécial à partir de ce qui est de saison. Et dans l'ensemble, prix très, très raisonnable pour la qualité. C'est un petit bijou dans les Deux-Sèvres. Certainement revenir! PS si vous êtes anglais, le chef a un excellent anglais et a vécu en Australie. Il est sorti et a expliqué avec enthousiasme tout le menu. Top gars ! ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de la Gare

    (25 Avis)

    C’est un bon hôtel, économique, propre, confortable et bien décoré. Les chambres sont spacieuses, le personnel amical et sert un bon petit-déjeuner, avec une grande variété de plats! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant le Cheval Blanc

    (100 Avis)

    Chambre correct et restauration également.......

  • Latest Listing

    les epis du vent

    (12 Avis)

    Super séjour petit déjeuner extraordinaire. Pour un séjour bucolique...

  • Latest Listing

    Alexandra Palace - Younan Collection

    (77 Avis)

    Cadre charmant, bien entretenu, bon restaurant ...

  • Latest Listing

    Château De La Marzelle

    (1 Avis)

    Bon accueil, bonne bouffe. Nous reviendrons....

📅 Vérifier la disponibilité