Château de Fontanges
- 3.4
- hôtels
- Onet-le-Château
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Château de Fontanges à Onet-le-Château
Hôtel confortable dans château du XVIe siècle avec piscine extérieure, salle de sport et restaurant chic. Hôtel chaleureux, château XVIe siècle.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
El.A5 / 5Le 08/06/2022 à 18:57
Un cadre magnifique au cœur du château avec une terrasse très agréable pour boire un verre ou le petit déjeuner. Les chambres rénovées sont très agréables et la literie très confortable ! Le petit déjeuner est copieux et les produits frais et bons.
-
Delphine.O3 / 5Le 18/12/2021 à 18:38
Lieux superbe où l'on se plaît à aller se détendre. La véranda est extrêmement agréable. L'établissement est en cours de rénovation ce qui est une bonne chose. Mais malheureusement extrêmement déçue de ne pas avoir retrouvé les menus et carte qui faisait tout son charme, d'où la note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Torres, Nos remerciements les plus sincères pour votre retour d'expérience au Château de Fontanges. Toute l'équipe du Château de Fontanges est heureuse de lire votre satisfaction. Concernant notre restaurant, nous sommes navrés que vous n'ayez pas totalement apprécié votre expérience. Nous actualisons régulièrement notre carte afin de proposer une cuisine locale et gourmande. Notre restaurant venant de fermer ses portes pour la saison hivernale, nous vous invitons à revenir dès le 9 avril 2022 afin de nous donner votre avis sur notre nouvelle carte. Au plaisir de vous recevoir parmi nous. L'équipe du Château de Fontanges. -
Cyril.A5 / 5Le 14/05/2022 à 15:14
Excellent accueil, l équipe est super sympa et très pro. Je recommande vivement le château de fontanges rénové. Très bien situé au cœur de l Aveyron.
-
Catherine.a4 / 5Le 29/05/2022 à 05:06
Tres Bon accueil cadre magnifique chambre propre très bon petit déjeuner avec du salé et sucré repas très bon
-
Marianne.o4 / 5Le 14/11/2021 à 07:27
Nous y avons passés un we après le changement de gérant. Le cadre est magnifique, nous avons étaient très bien accueillis autant par l’équipe de l’hôtel que celle du restaurant tout au long de notre séjour. La carte du restaurant est simple avec des produits de qualité et une jolie présentation. Les chambres nécessitent un rafraîchissement et une meilleure insonorisation mais une partie est en travaux (sans aucune nuisance). La prestation de massage est top. Un séjour très agréable grâce aux équipes. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Monzac-Roger, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Château de Fontanges. Quel plaisir de lire votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notre cuisine locale et faite maison ainsi que notre service de massage. Effectivement, nous menons actuellement des rénovations tout en gardant l'esprit de Château qui nous tient tant à cœur. Au plaisir de vous recevoir prochainement Madame Monzac-Roger, Bien à vous, La Direction -
Didier.u4 / 5Le 22/11/2021 à 12:25
Bel endroit l'hôtel château, à beaucoup de charme, les chambres sont confortables même si elles nécessitent une remise à niveau concernant leur modernité. Le personnel charmant est très attentif aux clients, très belle professionnalité. Petit déjeuner superbe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guibert, Nos remerciements les plus sincères pour votre retour d'expérience au Château de Fontanges. Nous avons à cœur de proposer un service de qualité ainsi qu'une cuisine locale et faite maison. Toute l'équipe du Château de Fontanges est heureuse de lire votre satisfaction. Nous menons actuellement des rénovations dans tout l'établissement afin de lui redonner modernité élégance. Nous vous invitons chaleureusement à revenir prochainement afin de nous donner votre avis sur notre rénovation. Au plaisir de vous recevoir parmi nous. L'équipe du Château de Fontanges. -
Franck.b3 / 5Le 25/10/2021 à 20:34
Hôtel correct,personnel accueillant, chambre spacieuse avec une bonne literie. Points négatifs : Traces d'humidité dans la salle de bain restaurant pseudo gastronomique avec tranche de foie gras de 4cm de long accompagné de sa brioche maison de la même longueur...poisson un peu trop salé et toujours aussi peu de quantité....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Abellon, je vous remercie de votre retour et nous vous confirmons que nous n'avons pas le souhait de proposer une cuisine gastronomique mais bien une cuisine savoureuse. Nous sommes désolée si la quantité n'était pas suffisante et n'hésitez pas à nous le dire sur l'instant car nous vous aurions resservi avec plaisir. La carte est toute nouvelle donc nous sommes à votre écoute. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. La direction -
Arnaud.a4 / 5Le 28/12/2021 à 08:26
Je connais bien cet hôtel, oui il a besoin d augmenter son service. J ai également été étonné l hôtel a été racheté et des travaux sont réalisés. A suivre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Marchand, Nos remerciements les plus sincères pour votre retour d'expérience au Château de Fontanges. Nous menons actuellement des rénovations dans tout l'établissement afin de lui redonner modernité élégance. Nous vous invitons chaleureusement à revenir dès notre réouverture le 1er avril 2022, afin de nous donner votre avis sur notre rénovation. Au plaisir de vous recevoir parmi nous. L'équipe du Château de Fontanges. -
Alain.a5 / 5Le 11/06/2022 à 07:00
Un endroit super, un personel agréable et attentif. Je recommande chaudement
-
Corinne.o1 / 5Le 10/12/2021 à 20:51
Le point positif est l'accueil tant du maître d'hôtel que la réceptionniste de l'hôtel. En arrivant devant une telle bâtisse, on s'attend à un intérieur cosy, chaleureux. Déception totale. Côté hôtel, des chambres et salles de bain qui n'ont pas été relogées depuis les années 1980, isolation phonique médiocre, les murs entre les chambre n'ont pour seules vocation de ne pas se voir sinon on entend tout. De vieux radiateurs électriques qui chauffent quasi pas. Des travaux sont visiblement encours, seront ils suffisants ? Côté restaurant un service horriblement long (1h30 pour une entrée et plat) et un poisson indiqué "selon arrivage" alors que clairement du surgelés et mal préparé. Bref je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Roques, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au Château de Fontanges. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe. Concernant la partie matérielle, nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, nous menons actuellement des travaux de rénovation. Ainsi, tout notre établissement sera modernisé en gardant l’esprit de Château. Nous vous invitons donc sincèrement à revenir nous voir prochainement afin d'apprécier notre rénovation. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et nous nous tenons à votre entière disposition pour tout échange complémentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, L'équipe du Château de Fontanges. -
Dorian.1 / 5Le 05/11/2021 à 08:06
Réservé 2 jours avant pour nous restaurer un soir en semaine avec ma conjointe, nous avons étaient placés à une table puis ignorés pendant 1h15. Nous avons donc décidés de nous en aller sans n avoir rien consommé. Les serveurs ne se sont pas excusés après qu on leurs aient expliqués notre situation.
Réponse du propriétaire :
Chère Monsieur Dorian, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Château de Fontanges. Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation que vous n'auriez dû vivre. Effectivement, la carte faite maison de notre nouveau Chef suscite l'intérêt de bon nombre de Ruthénoises et Ruthénois rendant notre restaurant rapidement complet. Comme vous le savez, nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service, par conséquent votre retour est très précieux et nous vous remercions à nouveau de nous l’avoir transmis. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre satisfaction lors d’une prochaine visite au Château de Fontanges et restons à votre disposition par téléphone ou e-mail, si vous souhaitez échanger avec nous. Bien à vous, La Direction -
Gwenola.o3 / 5Le 12/09/2021 à 08:08
Très beau domaine, le cadre est très sympa. Les chambres sont très propres et bonne literie mais elles sont vieillissantes et manque d'insonorisation. Pour le restaurant, la viande est de très bonne qualité, le reste n'est pas fait maison comme indiqué. Lesppiscine est très agréable.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Nos plus sincères remerciements pour votre retour au Château de Fontanges. Nous effectuons actuellement des travaux de rénovation dans tout l'établissement pour le ramener à l'élégance moderne. Nous vous invitons chaleureusement à revenir dès notre réouverture le 1er avril 2022, pour nous donner votre avis sur notre rénovation. Nous nous réjouissons de vous accueillir parmi nous. L'équipe du Château de Fontanges. (Avis d'origine) Dear client, Our most sincere thanks for your feedback at Château de Fontanges. We are currently carrying out renovations throughout the establishment to bring it back to modern elegance. We warmly invite you to come back as soon as we reopen on April 1, 2022, to give us your opinion on our renovation. We look forward to welcoming you among us. The Château de Fontanges team. -
sebastien.u1 / 5Le 20/12/2021 à 12:33
Bonjour Nous venons depuis de nombreuses années pour nos anniversaires respectifs. Et là ça fait deux fois, depuis le changement de direction que ça a changé. Le personnel est irréprochable. Par contre la quantité dans les assiettes vu le prix à diminuer . Avec l apéritif nous avions les autres années une tapenade à tartiner sur toast. Là rien même pas des petits gâteaux apéros. Et le café cerise sur le gâteau. Le café avec un gâteau richard et des sucres en sachet et touillettes en bois Vu le prix de la prestation, ça fait mal!!! On vient dans un château, on se retrouve dans une véranda ( 2 fois de suite)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Buscaylet, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis suite à votre expérience au sein de notre restaurant. Toute l'équipe du Château de Fontanges est heureuse de lire que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre service. Nous sommes sincèrement navrés que la qualité de nos produits n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de proposer pour chacun de nos clients une expérience irréprochable. Ainsi, nous prenons en très grande considération votre partage d’expérience qui est un axe d'amélioration de nos services. Notre restaurant venant de fermer ses portes pour la saison hivernale, nous vous invitons à revenir dès le 9 avril 2022 afin de nous donner votre avis sur notre nouvelle carte. Au plaisir de vous recevoir parmi nous. L'équipe du Château de Fontanges. -
Ludovic.r3 / 5Le 30/11/2021 à 16:02
J'aimais bien l'ancienne équipe qui n'a pas été conservé avec le changement de propriétaires... Le menu n'est également pas le même .... L'état d'esprit n'est pas le même, un peu trop maniéré .... Tant pis cela sera sans moi la prochaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur François, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au Château de Fontanges. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons au quotidien à proposer un accueil de qualité ainsi que des prestations à la hauteur de vos attentes. Nous menons actuellement des travaux de rénovation dans l'objectif d'améliorer la qualité globale de l'hôtel. Nous vous invitons donc à revenir prochainement afin d'apprécier notre rénovation. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et nous nous tenons à votre entière disposition pour tout échange complémentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, L'équipe du Château de Fontanges. -
jean-michel.e2 / 5Le 14/11/2021 à 10:47
Quelle surprise hier soir au restaurant de Fontanges de voir les changements depuis l'arrivée du nouveau propriétaire. Plus cher pour moins de quantité dans l'assiette. Les 2 premières formules avec seulement entrée/plat ou plat/dessert et une formule à 32 euros avec entrée/plat/dessert mais sans fromage alors que nous sommes en Aveyron quand même et que le fromage c'est une religion surtout dans un menu à ce prix nous semble t-il. Ont-ils changé aussi de cuisinier ? Plats moins élaborés, moins généreux avec une présentation plus simple sur l'assiette et jusqu'aux accompagnements servis sur un grand plat à partager. Jamais vu cela avant à Fontanges. Mais ce que nous avons mangé était malgré tout très bon, il faut quand même le dire. En résumé, déception, nous ne pensons que nous y retournerons de si tôt si la formule ne change pas. Ce menu ne nous parait plus en adéquation avec le standing de cette superbe bâtisse.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Regis, Nous sommes étonnés de lire que le restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe du Château de Fontanges de vous accueillir au sein de notre restaurant. Notre nouveau chef arrivé récemment a à cœur de proposer une cuisine bistronomique locale, uniquement faite maison issue de produits de qualité. Nous proposons du petit déjeuner au diner, des mets uniquement préparés par nos soins. Nous avons à cœur de pouvoir regagner votre confiance et nous nous tenons à votre entière disposition pour tout échange complémentaire. Nous ne manquerons pas d'échanger avec toute l'équipe du Château de Fontanges sur votre retour d'expérience. Bien cordialement, La Direction -
Elodie.u5 / 5Le 22/11/2021 à 15:48
Site magnifique et charme de l’ancien. Excellent accueil de la part de tout le personnel tant au niveau de l’hôtel que du restaurant. Un lieu qui vaut le détour 😉
Réponse du propriétaire :
Madame Auriac, Quel joie de vous lire...Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour au Château de Fontanges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre qualité de service. L'ensemble de l'équipe du Château vous remercie une nouvelle fois pour votre partage d'expérience. Ce fut un plaisir partagé de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir prochainement. L'équipe du Château de Fontanges. -
Josette.i2 / 5Le 11/10/2021 à 21:44
Les chambres ont besoin de réfection car la sdb est mansardee avec une baignoire donc impossible de prendre une douche et le restaurant catastrophe aucun goût et cuisine industrielle. Seul l accueil du petit déjeuner a été agréable avec un bon accueil et une serveuse à vos petit soins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lignac, nous sommes désolée de lire que votre expérience ne fut pas la hauteur de vos attentes. Nous avons débuté depuis peu une nouvelle carte avec un nouveau chef uniquement avec des produits frais et de saison, nous espérons vous revoir pour la tester. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, cordialement -
Celia.e3 / 5Le 02/08/2021 à 15:58
Ne vaut pas les 3 étoiles. Trop cher pour les prestations que l'hotel propose. Des chambres classiques et peu entretenues. (Voir un exemple avec cette photo). On nous dit que l'on peut charger notre voiture électrique. Au final , une seule prise proposée et non adaptée à notre véhicule ! Elle se trouvait juste à côté de la porte d'entrée de la piscine. On a gêné du monde... (on s'est dépanné avec une prise classique, toujours collée à la piscine !) Restaurant: très bon et très cher. Tout le personnel n'est pas sympathique.
-
Audrey.l1 / 5Le 10/08/2021 à 20:04
Repas dans ce restaurant et ce fut une grande déception. Nous venons dans ce restaurant depuis de nombreuses années et cette dernière expérience fait que nous ne reviendrons plus. Le cadre extérieur reste magnifique, cependant le service et la qualité des plats laissent à désirer compte tenu du prix. Beaucoup de personnel pour un minimum d’efficacité. le repas a été extrêmement long. Le personnel est par ailleurs antipathique. Pour couronner le repas, erreur sur la machine à carte bleu dans le montant du prix.
-
Cyril.E3 / 5Le 15/08/2021 à 17:33
Très bel hôtel dans un ancien chateau médiéval réaménagé par la suite. Beau domaine et piscine agréable. Cuisine laissant un peu à désirer (beaucoup de produits faussement faits maison) et manque d'une climatisation dans les chambres !
-
Cel.o2 / 5Le 14/08/2021 à 08:12
Très decu. Très belle demeure mais tout mérite d être rafraîchi. Les chambres, les couloirs sont vieillissants. Bien dommage car la bâtisse est splendide. Le personnel, bof.
-
Paul-Olivier.e4 / 5Le 25/09/2021 à 10:41
Très bon accueil, bonne literie, restaurant super. Le château aurait juste besoin d'avoir un petit rafraîchissement. Point positif supplémentaire : accueille les petits chiens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Deheurles, Nos remerciements les plus sincères pour votre retour d'expérience au Château de Fontanges. Nous menons actuellement des rénovations dans tout l'établissement afin de lui redonner modernité élégance. Nous vous invitons chaleureusement à revenir dès notre réouverture le 1er avril 2022, afin de nous donner votre avis sur notre rénovation. Au plaisir de vous recevoir parmi nous. L'équipe du Château de Fontanges. -
Michel.u5 / 5Le 10/05/2022 à 16:59
Pour un mariage: très bon et personnel hyper sympa.
-
JP.a2 / 5Le 30/09/2021 à 11:45
Les plus: Le professionnalisme de l'homme à l’accueil le matin du départ. La situation et le calme de l’hôtel. Les moins: Chambre réservée au prix de départ à 109€ (81€ par Booking) et nous avons eu une chambre à 88€. Toiles d'araignées au dessus du lit et autour de la fenêtre (avec occupantes!) Cheveux dans la baignoire. Pour deux personnes, un seul drap de bain un seul savon et un seul gel douche. Un demi rouleaux de papier toilette. Une seule table de chevet équipée de prise de courant. Émetteur WIFI à coté du lit. Absence de plateaux de courtoisie. Vitres de fenêtre sales. L'indifférence totale de la dame à l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés de lire votre commentaire mais heureux de vous informer que aujourd'hui vous disposez d'un plateau de courtoisie dans chaque chambre, ainsi que de bouteilles d'eau- Que chaque chambre est équipée de serviettes et commodités pour deux. Nous serions ravis de vous recevoir afin de faire vivre une nouvelle expérience , cordialement La direction -
gilles.o1 / 5Le 11/07/2021 à 17:04
Le patron a un melon incroyable!!! il et d'un orgueil incroyable!!! il est a des kilomètres de la réalité, il aurait un grand besoin de savoir vivre et surtout un grand manque de professionnalisme il a oublié que le client est Roi et que ce n'est pas lui le Roi... Des employés très bien mais bridé sans sourire ils ont peur du chef.... 50 ans de retard sur l'organisation d'un établissement en restauration ils vivent sur leurs acquis.... 200 ans de retard sur la décoration ils vivent sur leurs acquis.... Heureusement il vient de vendre...
-
Guillaume.A5 / 5Le 22/09/2021 à 20:11
Excellent séjour professionnel.....rien à dire ou redire...le rapport qualité prix est indiscutable, : les repas,le service (bar, terrasse , salle de réception ainsi que le service en chambre, )...les petits déjeuners sont parfaitement parfait....c'est tout simplement Délicieux....continuez comme ça...un grand merci aux cuisiniers, aux serveurs , aux réceptionnaires (homme et femme àl'accueil) et à tous les gens de l'ombre (femme ou homme de ménage, ....la propretée est excellente à mes yeux), bref, erci à vous tous pour cette bonne découverte...je suis conquis !! A très bientôt .... et serveuses, à la réception
Réponse du propriétaire :
Monsieur Marie, Quel joie de vous lire...Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour au Château de Fontanges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre qualité de service. L'ensemble de l'équipe du Château vous remercie une nouvelle fois pour votre partage d'expérience. A très bientôt, L'équipe du Château de Fontanges. -
Christine.a2 / 5Le 20/11/2021 à 05:12
Déçu, car repas trop léger pour le prix ! Il faudrait qu'ils en mettent plus dans l'assiette Attention, si vous ne rectifiez pas le tir, vous allez couler....
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Latapie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre repas au Château de Fontanges. Nous sommes sincèrement navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous en prenons très grande considération. Notre nouvelle carte composée uniquement de plats faits maison s'inscrit dans notre volonté d'améliorer la qualité de service du Château de Fontanges tout comme les rénovations que nous menons actuellement. Ainsi, nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service, par conséquent votre retour est très précieux et nous vous remercions à nouveau de nous l’avoir transmis. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre satisfaction lors d’une prochaine visite au Château de Fontanges et restons à votre disposition par téléphone ou e-mail, si vous souhaitez échanger avec nous. Bien à vous, L'équipe du Château de Fontanges. -
Olivier.E5 / 5Le 12/05/2022 à 06:32
Joli cadre calme. Personnel très accueillant
-
jean.e3 / 5Le 18/11/2021 à 13:45
La nouvelle équipe est accueillante et bienveillante. Par contre les portions au restaurant on été divisé par 2... J'espère que cela s'arrangera avec le temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Penible, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis suite à votre séjour au Château de Fontanges. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre accueil ainsi que la bienveillance de notre équipe lors de votre séjour à Rodez. Pour ce qui est du restaurant, nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons sincèrement votre retour comme une source d'amélioration continue de nos services et ne manquerons pas d'en échanger à notre équipe. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance prochainement et nous nous tenons à votre entière disposition pour tout échange complémentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, La Direction -
Philippe.a1 / 5Le 17/08/2021 à 07:05
Un dîner passé dans ce lieu superbe…. La netteté du linge est à revoir, La salière à l’origine translucide présente des résidus de gras. Le service fut des plus catastrophiques: - présentation de la table avec des fleurs artificielles dans un cache pot kitch, présentation de la carte maculée de taches, une bouteille hydroalcoolique est présente durant tout le service! - personnel non qualifié ne mobilisant aucune connaissance des produits servis. Il faut rajouter le fait qu’un serveur réponde au téléphone durant le service! Une cuisine issue de produits industriels des plus médiocres: - Gaspacho arrangé à l’ail et sublimé avec des tomates en boîte, - Gambas grillées sur un lit de salade hydratée d’une sauce infâme de type Amora, - méli-mélo de foie gras avec des morceaux quasi identifiables, - assiette de poisson servi avec un flan de légumes de chez picard, - des profiteroles congelées décorées de sa sauce chantilly en bombe… Seul le vin et le café était satisfaisant. Le menu est nettement trop cher pour la qualité de la présentation (38 euros par personne). DOMMAGE car la bâtisse a des atouts incontestables !
-
Maureen.R5 / 5Le 23/07/2021 à 14:15
Un très bel endroit pour une halte, un séjour. Des chambres propres, spacieuses, une bonne literie. Petit déjeuner bien, manque des fruits. Repas gastronomique. Excellent rapport qualité prix, nous reviendrons
-
jonathan.a2 / 5Le 26/07/2021 à 20:15
Restaurant qui n'est clairement pas au niveau de ce qu'il prétend être. Malgré que la cuisine fasse du bon travail autour du foie gras et des viandes, l'équipe de service est décevante : 1h30 d'attente pour recevoir l'entrée, presque 3h pour faire entrée / plat / dessert. Parlons du dessert, je mange un tiramisu bien meilleur dans une simple brasserie à Bourran. Je pense qu'une remise en question est nécessaire surtout quand on voit le montant de la note. Déçu de nos institutions locales qui ont un tel potentiel.
-
Emilie.l2 / 5Le 29/07/2021 à 16:36
Très mal reçu par la réceptionniste. Elle se plaint de répondre aux questions des clients. Elle était de très mauvaise humeur, évidemment le bonjour n’était pas de mise. Nous avions l’impression de la déranger et c’est ce qui ne nous fera partir plus tôt. Autrement, Très bel endroit pour séjourner et bon restaurant avec des serveurs souriants !
-
Virj.i5 / 5Le 04/06/2022 à 14:24
Convivialité, très bon restaurant, chambre agréable
-
Jean-Marc.e3 / 5Le 07/10/2021 à 18:29
Repas pris le 1 octobre en groupe. Cuisine correcte mais accueil indigne de ce type de restaurant. Demande agressive de Pass sanitaire à l’arrivée, Et, à la sortie, j’attends encore les merci, au revoir, à bientôt, Bref, le minimum de courtoisie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Verdonckt, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Pour cela une nouvelle équipe est en place afin de nous améliorer et nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, La direction -
Bruno.i5 / 5Le 22/08/2021 à 13:03
L hostellerie de fontanges est probablement le meilleur hostellerie de fontanges. Il y a des magnifiques paysages, des arbres, des libellules, des verres de terre. Le personnel est extrêmement sympathique et agréable. Vous pouvez profitez d'un paysage chatouillant et bucolique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Midot, Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour au Château de Fontanges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre qualité de service. L'ensemble de l'équipe du Château vous remercie une nouvelle fois pour votre partage d'expérience. Ce fut un plaisir partagé de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir prochainement. L'équipe du Château de Fontanges. -
Y.r2 / 5Le 17/09/2020 à 08:21
J'avais déjà eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant il y a 10 ans environs et j'avais souvenir d'une bonne cuisine. Après un veau un peu dur et un gratin dauphinois industriel, j'ai eu une tarte au pomme avec une pâte en carton. Dommage car le lieu est plutôt agréable.
-
Chantal.i4 / 5Le 24/06/2021 à 13:29
Hôtel agréable, belle piscine au calme appréciable car il a fait très chaud. Dommage chambre petite. Très bon petit déjeuner et dîner.
-
Clara.o5 / 5Le 20/10/2021 à 18:32
Je me suis rendu dans le lieu à l'occasion d'un mariage et d'une formation ! Lieu très agréable avec son parc et repas excellent ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre et nous espérons vous revoir prochainement pour déguster notre nouvelle carte. Au plaisir de vous revoir, cordialement, La direction -
Pierre.'3 / 5Le 26/08/2020 à 07:18
Endroit magnifique. Le chateau , le parc , la piscine parfaits pour qqes nuits etapes. Mais besoin d un gros effort sur la decoration et les prestations dans les chambres. La salle de bains annee 1970 avec lavabo plastique, la chambre avec papier peint passe et la moquette rapee a la reception gache completement le tableau. A ameliorer d urgence! Cote restaurant le soir c etait tres bon et varie. Personnel charmant. Mais petit dejeuner pas a la hauteur ( peut etre effet covid?) Bref on voudrait croire a une belle remise a niveau des chambres et de la deco pour definitivement y revenir
-
Lorris.i4 / 5Le 15/02/2020 à 09:08
Un domaine assez sympathique, tout est propre et paraîtra peut être un peu ancien pour certains mais cela a son charme aussi. Les chambres sont spacieuses et le couchage est de très bonne qualité. Idem pour la salle de bain. Les chambres ont l'air bien insonorisées, idéal si vous voulez un endroit calme et reposant. Petit point de regret le chauffage était faiblard même avec le radiateur à fond.
-
Tycha.a5 / 5Le 06/03/2022 à 08:20
Bonjour à tous Jolie château avec un beau lac. A bientôt
-
eric.a1 / 5Le 15/12/2020 à 06:27
L'hôtel est vétuste, mal chauffé, le personnel fait le minimum syndicale et facture des boissons non consommées... On s'attend à un certain standing et là c'est la déception. Chambre glauque, literie très inconfortable, écran tv minuscule... Bref un ibis fait mieux..
-
Patrice.I5 / 5Le 17/06/2020 à 18:23
Très belles prestations dans cet hôtel calme installé dans un ancien château. Le personnel est très prévenant et la table excellente. Les couloirs sont certes vieillots mais le confort des chambres est irréprochable. Une très jolie halte à proximité immédiate de Rodez.
-
Sylvie.a3 / 5Le 28/07/2020 à 19:40
L'endroit est très agréable. Le bâtiment toujours aussi beau. La carte et la qualité des repas sont vraiment bien. La piscine super. Le personnel et Mr Charrié charmants, professionnels et efficaces. Par contre ... les chambres et les espaces communs sont vraiment très vieillots, abîmés, mal équipés, austères et mal éclairés. Seuls les extérieurs sont bien entrenus. De vrais travaux sont nécessaires.
-
Simon.a5 / 5Le 02/12/2021 à 15:58
Séminaire sur une journée, merci pour votre accueil et les outils mis à notre disposition dans un cadre agréable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Galles, Nos remerciements les plus sincères pour votre retour d'expérience au Château de Fontanges. Nous avons à cœur de proposer des prestations de qualité et votre retour fait plaisir à toute l'équipe du Château. Au plaisir de vous recevoir parmi nous. L'équipe du Château de Fontanges. -
isa.r4 / 5Le 16/08/2020 à 16:41
Nous avons aimé l'accueil, la belle demeure et la sympathique piscine. La chambre était spacieuse, propre, calme avec juste le nécessaire. Bémol : au restaurant, 20 mn d'attente avant d'être servis à table.
-
Cédric.2 / 5Le 04/08/2019 à 15:28
Le bâtiment, de l’extérieur, est très joli. Néanmoins, la chambre faisait vieillotte, et le petit déjeuner à 14€ étant donné sa qualité paraît très cher (petit buffet avec peu de choix). Accueil en arrivant où la personne n’explique rien quand on arrive. Personnel du petit déjeuner agréable. Problème d’insonorisation entre les chambres et avec l’extérieur (fenêtre en simple vitrage).
-
Phil.e5 / 5Le 13/06/2019 à 19:38
Un havre de paix un peu en dehors de Rodez, une bâtisse du 16 ème siècle restaurée avec goût et authenticité entourée d'un parc aux essences majestueuses. L'hôtel est magnifique, les chambres très confortables, la literie parfaite et la vue dans les jardins très apaisante. J'y ai passé un merveilleux séjour. La cuisine est à la hauteur du lieu, bravo au chef, raffinement et mets savoureux sont au rendez-vous. Une grande piscine très agréablement aménagée parachève le lieu.
-
Emmanuel.o4 / 5Le 11/08/2020 à 06:39
Bel hôtel à côté du golf, avec vue sur Rodez et sa cathédrale. La table est excellente et la carte des vins très belle avec un rapport qualité prix excellent (voire imbattable!) Avec nombres de vieux millesimes. Les chambres sont spacieuses, propres, bien insonorisées mais la déco est datée. La qualité du petit déjeuner est moyenne et contraste avec le diner.
-
Kenza.e3 / 5Le 28/08/2019 à 08:57
L’accueil est très chaleureux. Le cadre est magnifique. De plus, l’hôtel dispose d’une piscine et d’un grand terrain boisé. Les bémols sont une insonorisation inexistante dans les chambres, on entend les ronflements du voisin ainsi que ce qu’il regarde à la tv. Et je regrette que les fumeurs soient autorisés à fumer sur la terrasse du restaurant (qui fait aussi office de terrasse pour le petit déjeuner).
-
thaliemiel.2 / 5Le 29/09/2020 à 17:32
Hélas, vraiment déçue. Je voulais m'offrir une nuit dans un château; d'autant que des amies m'ont dit que c'était la résidence du président lorsqu'il venait à Rodez... Certes, il doit avoir 1 suite et un service adéquat(?), mais lorsque l'on passe une nuit dans une bâtisse de ce genre, on s'attend à quelque chose d'autre qu'une chambre et une salle de bain vétustes. Bien sûr, cela coûte cher d'entretenir ce type de bâtiment mais est-ce la responsabilité du client ? Il paraît que le restaurant est gastro, pour moi, les menus étaient trop copieux, du coup, j'ai commandé un burger d'Aubrac en chambre : 16€ le burger+10€ pour le service en chambre. Rien d'exceptionnel. Petit déjeuner moyen, heureusement cette fois, le service en chambre fut gratuit. J'ai demandé du fromage et l'on m'a servi un emmental bas de gamme ainsi qu'un brie non affiné. Avec tous les fromages somptueux de la région, vraiment. Impersonnel, décevant, surévalué. Dommage.
-
Christine.a3 / 5Le 03/10/2020 à 10:44
Ces quelques mots sont plus destinés au propriétaire. Je n'ai pas assez de doigts à mes 2 mains pour compter les fois où je suis venue à Fontanges; cela faisait environ 3 ans que je n'étais pas revenue déçue par un repas prix en chambre où la carte proposée n'était pas d'actualité et surtout par le surplus de 10€ facturé qui n'était précisé nulle part. J'ai des digestion lentes mais ma maxime "ne pas rester sur une mauvaise impression", d'autant que j'avais toujours passé de trés bons moments, me sentant un peut à la maison , comme je le disais souvent à Adèle!!! J'ai voulu comme à mon habitude faire ma réservation en direct, car il y a des secteurs de l'hôtel qui ont ma préférence et que je veux une salle d'eau; j'ai précisé que j'avais une offre sur booking à 90€ petits déjeuners inclus. En plus, si je ne fais pas d'erreurs l'hôtelier donne un tant sur toute réservation faite sur un de ces sites ! A la sortie facture 75€ de chambre et 28€ de petit déjeuner= 103€ soit 13€ de plus. Qualitativement le petit déjeuner n'est plus à la hauteur, le café servi au bar n'est plus aussi bon. Je ne dis pas tout celà parceque je suis amère d'avoir payé 103€, car c'est ce que je payais avant et même plus lorsque j'ai réservé l'appartement pour 2 personnes seulement . Cet hôtel malgré l'absence de clim et sa désuétude a son charme, mais voilà il perd petit à petit de son attrait ce sont les petits riens qui font la différence pour moi, tout devient standard sinon !!! Cordialement C S.
-
Oide.s3 / 5Le 06/08/2020 à 20:29
Un bel établissement de caractère dans un très beau cadre. Un premier contact à l'accueil légèrement expéditif...Les mets servis sont bien présentés, de bonne qualité. Un bémol tout de même sur une pièce de veau un peu nerveuse.
-
Ludi.a3 / 5Le 28/12/2018 à 16:24
Bon accueil. J'ai pris des encornets servi avec un écrasé de pommes de terre citronné et sa ratatouille, ce plat fût bon et appréciable. Par contre, je vous déconseille les rognons de veau qui ne fût pas assez cuit et très mal présenté. Dommage que les serveurs ne savent pas conseillé le vin. Apparemment c'est le patron qui gère la cave donc il n'y a que lui qui connaisse les vins... Bizarre ... Nous avions pris une bouteille de vin, les premiers verres furent servis par les serveurs pour les autres verres, on se sert soi-même... Ce n'est pas le premier endroit comme celui-ci où je mange. J'ai eu pour habitude que les serveurs servent le vin jusqu'à la fin de la bouteille ! Le patron n'est pas content quand les clients ne lui disent pas de suite quand quelque chose ne va pas et il vous le fait savoir devant tout le monde !!! Et avec agacement !!! Bref, pour ce désagrément un café et un seul à été offert...!!!
-
Nath..o3 / 5Le 08/05/2016 à 16:28
La décoration date un peu et n'est pas du meilleur goût. Mais, le cadre et toujours aussi plaisant. L'accueil est agréable et attentionné. la salle à mangé, mériterai une bonne rénovation et du dépoussiérage. La salle avec la cheminée est dans son jus, mais, conforme au lieu et garde du cachet. La chambre était propre et agréable, mais les toilettes dans la salle de bain avait une lunette cassée et sans frein. La paroi de douche, n'avait plus son joint inférieur, laissant passer toute l'eau, au sol. Le repas était excellent, bon, raffiné et joliment présenté. Nous y retournerons.
-
Dominique.l5 / 5Le 04/06/2022 à 18:03
Très bien
-
Thao.i4 / 5Le 17/08/2021 à 05:55
Venu pour célébrer un mariage. Repas très bon et lieux magnifique Pour le personnel, une partie très accueillant avec le sourire et une autre partie du personnel pas 1 seul sourire de la soirée.
-
Pierre.q4 / 5Le 26/12/2019 à 05:22
Accueil top. Restaurant de haute tenue. Lieu agréable par son cadre et la piscine très appréciable en ce mois d'août 2019. Chambres de bonnes dimensions. Équipement un peu vieillot toutefois. Choix au petit-déjeuner indignes du prix...
-
Sonia.a5 / 5Le 20/07/2019 à 07:02
Superbe hôtel dans un château moyenâgeux. Les chambres sont un peu datées mais confortables. Superbe piscine très légèrement salée. Bel équipement dans la salle fitness et très joli sauna en bois clair. Le restaurant est divin. Nous avons pris le menu à 28€ et nous avons adoré chaque plat. 3 selections de menu enfants. Assez rare pour être relevé. Nous avons pu contenter nos 2 loulous selon leur appétit et envie. Le personnel est très sympathique et souriant. Très belle parenthèse sur la route des vacances.
-
Sahuquet.i5 / 5Le 15/01/2020 à 15:02
Quelle déception ! Personnel stressés Le serveur se permet de me dire où je dois placer mon pain durant le repas. Le serveur toujours le même. Fait des remarques à un autre serveur sur son travail à haute voix et en insistant lourdement. Personnel débordés et cela retombe sur les clients. D autres clients ont fait les mêmes constastations
-
Veronique.e4 / 5Le 14/08/2018 à 21:32
Hôtel agréable, parking privé, piscine et parc très appréciables en été. Le personnel est adorable, le restaurant est en terrasse à la belle saison et offre une superbe vue. Cuisine fine et variée. Le chef est un saucier. Un seul bémol, le petit déjeuner un peu cher car peu varié.
-
Laurent.Z2 / 5Le 14/10/2018 à 09:42
Très beau bâtiment rénové avec goût. Restauration et petit déjeuner relativement cher par rapport qualité prix . Chambre confortable mais notre nuit a été très courte par le bruit de certains clients sans gêne Vu ces désagréments je ne considère pas votre établissement comme un château de charme.
-
Gabriela.a4 / 5Le 14/07/2013 à 10:06
La bâtisse et son cadre sont irréprochables, c'est vraiment magnifique. Le personnel est très serviable et agréable. Un petit point négatif au niveau du ménage de la chambre qui ne semblait pas très bien fait : lits faits, sanitaires faits mais pas un coup de balai... Très agréable la piscine à disposition, bien qu'un peu froide. Au niveau restauration, nous n'avons dîné qu'un soir sans être grandement convaincus, mais comment juger sur un seul repas..? Le buffet du petit déjeuner nous a parut un peu léger pour un hôtel de ce niveau mais reste très agréable grâce à un personnel sympathique et avenant et une certaine souplesse dans l'horaire.
-
Linkin.o4 / 5Le 23/03/2017 à 13:08
Très bel endroit. On dort dans un château. Restaurant d'une grande qualité. Comptez dans les 30€ le repas mais c'est justifié. Soirée étape possible à coût moindre. A améliorer : La salle de bain et sa déco un peu dépassée. Concernant ma chambre, pommeau de douche à changer. Propreté: rien à dire. Méfiez vous des photos car j'avais bien un grand écran plat dans ma chambre contrairement à ce qu'on voit sur certains sites qui montrent une vieille télé à écran cathodique. Pour finir : personnel bien agréable.
-
Jessica.1 / 5Le 20/10/2020 à 18:40
Accueil désagréable: ma venue a l'hôtel s'est faite tardivement, a peine une explication sur l'emplacement de la chambre, pas de signification sur le fonctionnement de l'hôtel (heures des repas, départ.. ) Conditions sanitaires respectées lors du repas du soir puisque quasi isolée dans la véranda (2 personnes au total). Repas correct avec des serveurs agréables. Chambre a desirer au niveau du ménage, si vous aimez les insectes vous serez ravi d'y dormir!! (Plusieurs araignées presentes, toiles d'araignées, insecte dans la cuvette des WC...) Pas de bouteilles dispo dans la chambre ni possibilité d'en avoir Petit déjeuner limité or un prix a 14€!! Lors du départ, même pas une question sur le ressenti de la nuit, et pas un aurevoir. Bref je le deconseille fortement et n'y reviendrai plus
-
Tatiana.o4 / 5Le 03/08/2021 à 11:46
Superbe endroit, château bien aménagé mais aurait besoin d'un rafraîchissement. Personnel très agréable et professionnel.
-
laurent.e1 / 5Le 04/02/2019 à 18:40
Chambre froide et pas très propre. Salle de bain glaciale, dur de se doucher. Hôtel très très bruyant,on entend le moindre pas, le moindre mot. Des couettes pas assez grandes pour le lit, donc ils en mettent deux. Je suis surpris des avis sur l'hôtellerie car c'est moyen moins pour la gamme et pas adapté au froid de l'hiver🤒 Quelle mauvaise surprise. Et cela continue au restaurant où l'on sert des plats probablement sous vide ( la souris d'agneau baignant dans un jus liquide, sans goût avec des pommes de terres infâmes), Menu obligatoire, on m'a dit qu'il n'y avait pas de carte Quelle déception généralisée,
-
Pierre.A4 / 5Le 20/04/2019 à 10:10
Très bon restaurant. Belle présentation des plats. Le midi en semaine, formule entrée, plat dessert à 19€, très intéressante pour découvrir le lieu et une très bonne cuisine. Sinon menus à partir de 29€. Quand nous sommes venu en entrée excellent maquereau fumé maison très doux avec pommes de terre, poireaux et très bonne sauces. En plat poitrine de porc avec d'excellentes pommes de terres. En dessert tiramisu bon mais habituel pour cette classe de restaurant. Menu enfant à 13€50 avec une très bonne "pizza" maison sur pâte feuilletée en entrée, steak frites et glace.
-
Baze.5 / 5Le 26/10/2021 à 13:32
Excellent endroit, très beau chateau, la cuisine est raffiné, le personnel au top, je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame et Monsieur Denantes, Nous vous remercions pour votre commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour au Château de Fontanges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'environnement unique du Château, notre personnel ainsi que notre cuisine faite maison. De plus, nous ne manquerons pas de partager votre retour positif à l'égard de nos équipes et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, La Direction -
Daniel.e5 / 5Le 04/08/2021 à 17:10
Petite réunion entre amis. Nous y avons passé un très agréable moment et nous nous sommes régalés. Le tout avec un accueil très agréable.
-
Steph.o5 / 5Le 13/09/2017 à 15:06
Très bon accueil, personnel à l'écoute, bâtisse magnifique et pleine de charme, chambre spacieuse (suite), literie de qualité. Le restaurant est une excellente surprise, de qualité, et de très bons plats de la région savamment cuisinés. La piscine est un vrai plus, grande, permet de se détendre.
-
Jeff..4 / 5Le 11/07/2020 à 10:07
Un bel endroit ! La chambre est spacieuse mais date un dans sa déco et équipements. Le restaurant est excellent et tarifs corrects. Personnel au top. Et la piscine... Parfaite 😎
-
BerNanou.e2 / 5Le 19/06/2017 à 04:52
Bonjour . Je souhaitais signaler la médiocrité de l'accueil à mon arrivée ainsi que la médiocrité de la chambre située à l'arrière de l'hôtel. L'entrée peu attrayante, Des sanitaires anciens sans aérations. La baignoire profonde , une pomme de douche sans possibilité de réglage..Deux lits en 90 , des draps trop épais , pas de confort nuit . Pas d'aération dans la chambre . Le petit déjeuner également très médiocre . Déception totale. 92 euros une chambre pour couple (2 lits en 90) . À bons entendeurs . Mme SÉGALINi B.
-
Frédérique.o2 / 5Le 08/08/2021 à 21:29
Il est décevant de vivre actuellement un accueil et un service en salle aussi désastreux : Aucun "Bonjour" en arrivant, Aucun sourire derrière le masque, Service lent et irrespectueux des clients... Cuisine acceptable heureusement !
-
Sylvie.A4 / 5Le 07/07/2021 à 09:27
Tres beau cadre.cuisine excellente. Le personnage e un peu froid, pas d infos sur la structure , comment aller à la piscine, comment utiliser le spa.. dommage .mais adresse à retenir
-
Philippe.i3 / 5Le 29/12/2019 à 10:27
Un peu vieillot tout ça. Je suis venu ici il y'a quelques jours en formation. Le chauffage était défaillant. Une partie de la salle était correctement chauffée seulement. Le repas était correct mais cher au regard du menu . Personnel aimable.
-
Sinclr.a2 / 5Le 10/07/2019 à 06:33
Les chambres sont assez vétustes, et sans système d'air conditionné. La salle de bain est très rudimentaire. Les rideaux sont de simples voilages. Pour un hôtel le minimum c'est que les hôtes dorment bien. Ce n'est pas le cas.
-
Olivier.O2 / 5Le 23/08/2018 à 17:33
Établissement très décevant malgré un très beau potentiel. La personne principale a l’Accueil s’est montrée peu accueillante et non professionnelle. Heureusement que la deuxième personne présente ( une jeune femme brune) s’est avérée beaucoup plus prévenante et efficace. Piscine peu accueillante et équipements en mauvais état. Dîner très gras et chambres vielles et vétustes. Route bruyante à proximité. Un conseil : Dommage mais Passez votre chemin!
-
Jennifer.e1 / 5Le 25/08/2020 à 11:56
Accueil glacial, Aucune information sur la piscine et le spa (endroit, accès,...) Les chambres vieillottes, nous étions 3 personnes et la 3ème a dormi sur un lit de camp. Petit déjeuner commandé et il manquait la moitié. Je ne recommande pas
-
Isa.M4 / 5Le 13/08/2020 à 10:10
Belle demeure, beau cadre, piscine agréable. Personnel sympathique. Chambre propre, juste le nécessaire. Le petit déjeuner en terrasse a été apprécié.
-
Pascale.A2 / 5Le 06/10/2019 à 09:19
Cadre très agréable, bonne literie, mais l'insonorisation des chambres est vraiment mauvaise, on entend les voisins discuter. Pour le resto, idem, cadre agréable, assiettes soignées mais mon poisson n'était pas frais.
-
Alexa.R5 / 5Le 18/06/2019 à 07:34
Un très bel endroit que nous avons choisi pour y organiser notre mariage. Le restaurant propose des plats délicieux préparés avec de bons produits, le service est impeccable, très compétent et sympathique et le cadre est magique. On vous remercie et on y retournera toujours avec plaisir!
-
Sandrine.O5 / 5Le 05/01/2020 à 16:39
Bel endroit, personnel à l'écoute, disponible et sympathique. Nous avons été bien conseillés au bar à tapas et avons passé un agréable moment au restaurant de l'hôtel. Un merci tout particulier à Maria pour sa gentillesse. Nous avons été ravis de notre séjour. Nous conseillons cet hotel où nous ne manquerons pas de revenir lors d'un de nos prochain passage. Sandrine Gobelin et Frédéric Hofman
-
dazl.t1 / 5Le 25/07/2020 à 09:24
Viellot voire vétuste, pas de clim ou de ventilation, pas d'accueil et clou du spectacle : l'hôtel a une deuxième activité mariages et fêtes juste à côté. Avec la chaleur et le simple vitrage, on a pu profiter des choix douteux du DJ jusqu'à 3h. On devait rester deux jours, on est reparti dès le premier matin.
-
Audrey.4 / 5Le 18/07/2017 à 09:19
Très beau domaine, personnel très gentil et accueillant, seul bémol, malgré la propreté, la chambre était un peu vétuste, à rafraîchir. La cuisine est délicieuse de l'entrée au dessert en passant par le service. Je recommande ce lieu.
-
Frederic.h3 / 5Le 05/09/2021 à 14:45
Beau château et séjour agréable mais chambre mérite d’être rafraîchie et réponses sèches par hôtesse a l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Thomas, Nos remerciements les plus sincères pour votre retour d'expérience au Château de Fontanges. Toute l'équipe du Château de Fontanges est heureuse de lire votre satisfaction. Nous menons actuellement des rénovations dans tout l'établissement. Nous vous invitons à revenir dès notre réouverture le 1er avril 2022, afin de nous donner votre avis sur notre rénovation. De plus, nous formons continuellement nos équipes et sommes convaincus que vous apprécierez encore plus votre prochain séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir parmi nous. L'équipe du Château de Fontanges. -
QUENTIN.4 / 5Le 16/08/2020 à 12:57
Hôtel agréable avec une très bonne table. Un petit rafraîchissement au niveau des chambres serait un véritable plus pour ce bel établissement.
-
Lea.5 / 5Le 29/10/2019 à 05:24
C'est un endroit super, agréable. Nous y avons célébré notre mariage. Et nous avons déjà dormi et mangé au restaurant. Personnelle à l'écoute, gentil, souriant. Je recommande fortement
-
David.o4 / 5Le 03/12/2019 à 22:56
Une très bonne table, des plats goûteux, un service excellent. La décoration... Traditionnelle de nos régions. Les chambres sont agréables et au goût du jour😊
-
Thierry.a3 / 5Le 07/07/2019 à 09:42
très beaux extérieurs. Très bonne cuisine avec des plats du terroir. Hélas, pas de clim dans les chambres et salle de repas. Beaucoup trop d'escaliers extérieurs/interieurs pour personnes à mobilité réduite (fauteuil roulant). Donc 3 étoiles pour l extérieur et la cuisine et 2 étoiles pour l absence de clim et les accès par escaliers trop nombreux.
-
Aurélien.m5 / 5Le 07/07/2020 à 18:25
Un endroit paradisiaque et chaleureux a 5 mn de Rodez...!! L'accueil y est parfait, la nourriture est impeccable comme le service..! Hôtel tout confort avec piscine... Je recommande vivement
-
Blue.a5 / 5Le 03/12/2019 à 21:27
La boîte de nuit contiguë à l'hôtel restaurant est un lieu incontournable des hivers ruthénois pour une clientèle ciblée qui vient chercher une ambiance où il fait bon prendre un verre tout en dansant au son d'une programmation variée plutôt réussie. La clientèle se situe plutôt entre 30 et 50 ans. On retrouve des habitués. Un lieu vraiment chouette pour les week-ends de sortie entre amis.
-
Emmanuelle.u1 / 5Le 25/08/2021 à 20:18
Nous avons dormi une nuit Odeur nauséabonde ds La salle de bain humidité Chambre vieille affreuse Personnel à l accueil pas du tt agréable Personnel avec chemise et pantalon sale Un conseil passez votre tour
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame Cuzzini, Nos sincères remerciements pour votre retour au Château de Fontanges. Nous effectuons actuellement des rénovations pour lui redonner une élégance moderne. Nous vous invitons chaleureusement à revenir dès notre réouverture le 1er avril 2022, pour nous donner votre avis sur notre rénovation. Nous nous réjouissons de vous accueillir parmi nous. L'équipe du Château de Fontanges. (Avis d'origine) Dear Mrs Cuzzini, Our sincere thanks for your feedback at Château de Fontanges. We are currently carrying out renovations to bring it back to modern elegance. We warmly invite you to come back as soon as we reopen on April 1, 2022, to give us your opinion on our renovation. We look forward to welcoming you among us. The Château de Fontanges team. -
Bastien.2 / 5Le 23/07/2021 à 12:28
Très beau cadre, mais le côté restaurant a perdu en qualité par rapport à avant. Très déçu.
-
Laure.a1 / 5Le 03/01/2019 à 20:12
Quand on arrive dans ce cadre on s'attend à un repas gastronomique et un service impeccable. En ce qui concerne le service, la responsable ne connaît pas sa carte, on lui demande un whisky pur malt, elle nous repond qu'elle ne sait pas ce qu'elle a que l'on avait qu'à lui dire ce que l'on voulait et elle nous dirait si elle l'avait. Elle part préparer les apéritifs et revient nous dire qu' en fin de compte elle n'en avait pas et elle nous a donné à la fin un bourbon qui n'a rien à voir avec un pur malt. Les verres d'aperitif sont restés sur la table jusqu'au fromage quand même. Lors de la prise de commande, on demande un magret saignant, elle nous dit que le chef ne va pas aimer si elle note saignant, alors elle nous propose rosé ou bleu et nous redit que le chef ne va pas aimer. Le magret est arrivé à point. En fin de compte, le cadre est très beau. Mais l'accueil ,le service et le repas à revoir en entier. Très déçu.
-
Joe.e4 / 5Le 14/08/2017 à 09:36
Restaurant gastronomique à un prix abordable dans le cadre exceptionnel d'un château du XVI. Accueil cordial et service impeccable. La recette de foie gras frais poêle à l'ananas était un régal. Côté dessert le fondant chocolat pistache était délicieusement chaud et onctueux à coeur.
-
Emmanuel.5 / 5Le 25/05/2019 à 13:44
Un restaurant digne de sa réputation et un personnel tres professionnel. Une chambre d'hotel tres bien aussi avec une literie confortable. Seul point negatif, les rideaux manquant d'opacité le matin. je recommande fortement. Sejour du 11 au 12 mai chambre 305.
-
Florence.o3 / 5Le 11/08/2019 à 15:20
Cadre extérieur sympa, chambre et sdb vieillotte .Accueil tres moyen. : aucune explication sur les propositions de la maison à notre arrivée La piscine est belle, les extérieurs bien entretenus . Pour la restauration, le petit dej est décevant : fromages industriels alors que la région en propose d'excellents, jus de fruits directs sortie de la brique, miel en petit pot infâme .Repas du soir à 38€ décevant également : les huîtres sont arrivées à table sans leur eaux, sèches....Puis la poelees de gambas et ses fruits de mer bien trop cuits.a mon avis, ils ont cuit et recuit sur le bord d'un fourneau....une coquille était même brûlée. Par contre, un très beau plateau de fromage. Dessert au top. Bcp d'attente dans le service Des choses sont à revoir
-
nicorom.24 / 5Le 14/08/2020 à 16:14
Restaurant de qualité, service irréprochable. Hôtel 3 étoiles mais prestations de 2 étoiles (pas d'accueil, d'ascenseur, de climatisation, déco années 80, chambre minuscule, SDB minimalist.... dommage !)