Quintessia Resort
- 4.2
- hôtels
- Orvault
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A propos de : Hôtels Quintessia Resort à Orvault
Chambres élégantes dont certaines avec balcon, dans résidence chic avec restaurant en terrasse, jardin et spa. Hôtel haut de gamme, cuisine fine et spa.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Spa, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
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jennifer.l5 / 5Le 15/05/2022 à 20:31
Simplement génial. Nous y avons été pour un parcours sauna hammam piscine. Super relaxant et intime. Nous avons pu nous détendre et profiter ! L'accueil est top et très professionnel. Le brunch est vraiment très bien (et on en a fait beaucoup) : Produits variés, plat recherches et la qualité est la, il y en a pour tout le monde ! L'emplacement est idéal tant pour le parcours détente que pour le brunch nous avons manger en terrasse quel plaisir de se régaler dans un écrin de verdure. Pour conclure Que ça soit en couple, en famille ou entre amis c'est LA place ou allez
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Francis.e5 / 5Le 28/04/2022 à 19:27
C’est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel pour raisons professionnelles. Et bien je continuerai à y aller: chambres sympathiques et propres, literie excellente voire exceptionnelle, accueil et service impeccable. Petit plus, j’ai testé le restaurant: cuisine plutôt moderne, très soignée, quelques mélanges de saveurs étonnants. Cadre bucolique et calme, je recommande vivement!
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Line.i5 / 5Le 19/05/2022 à 13:44
Malgré notre arrivée tardive et notre grand groupe (une petite vingtaine), nous avons été chaleureusement accueillis. Nous avons beaucoup apprécié les plats à la fois originaux et raffinés et élaborés avec des produits frais. Le personnel, souriant et à l’écoute, a été aux petits soins. Nous avons passé un très agréable moment et reviendrons sûrement !
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bernadette.a4 / 5Le 09/04/2022 à 19:28
Bien accueilli. Beau lieu apaisant. Belle expérience avec le sauna le hammam et la glace. Bain à remous très relaxant. Vestiaire spacieux. Ai apprécié les peignoirs grande taille. Seul écueil prévoir des claquettes plus solides. On y retournera avec plaisir
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Solenne.�5 / 5Le 19/02/2022 à 14:29
J’avais réservé une nuit pour une occasion de couple, le personnel a été très attentionné et à l’écoute. La chambre était décorée en conséquence c’était magnifique, la piscine et le spa étaient aussi très bien. Malgré une coupure de courant le lendemain, un geste commercial a été fait et notre séjour était parfait. Je recommande et je reviendrai sans hésiter!!!
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alicia.a5 / 5Le 02/03/2022 à 10:13
Nous avons appréciés notre séjour. Le SPA était très propre et calme. Le dîner au restaurant était très bon. La chambre propre et la literie très bien. Le personnel a été très sympa. Seul bémol, le bouton du radiateur était cassé, impossible de régler la température, il faisait un peu trop chaud dans la chambre. Nous reviendrons
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Valérie.o4 / 5Le 24/04/2022 à 15:28
Personnel très sympathique que ce soit à l'accueil ou au restaurant. Un rafraîchissement du spa et des chambres (la 30 pour nous) serait souhaitable, mais c'est en-cours à priori si je lis les réponses du nouveau propriétaire . Le repas du soir un délice ! ( la banane grillée au caramel une tuerie!) et petit-déjeuner très bien aussi . Merci pour la musique tamisée qui est agréable lors des repas.
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Pauline.o5 / 5Le 13/04/2022 à 08:55
Nous avons passé un excellent moment entre amis au restaurant du Quintessia. Une belle présentation, des plats pas trop copieux et raffinés, un ravissement pour les papilles, et le vin à la bonne température. Le service très professionnel. Le nouveau propriétaire a relevé le défit! Nous recommandons sans hésiter.
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Nolwenn.e1 / 5Le 06/03/2022 à 21:10
La literie laisse à désiré, nous avons demandé un lit double, hors ont a eu 2 lits simple collé avec une très grosse séparation au milieu une très mauvaise nuit, la propreté est à revoir également, les draps avec des poils restant, douche et lavabo mal lavé, le petit déjeuner avec très peu de choix quelques viennoiseries qui se battent en duel… et sans parler de la piscine aucune douche à proximité pour se rincer avant et après, le sol sale et les fils qui dépasse… les photos ne reflète pas la réalité de l’endroit. Heureusement personnel agréable. Bref a fuir
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Ondine.3 / 5Le 03/04/2022 à 16:43
Assez déçue… Après avoir vu les commentaires louant les éloges du brunch nous y sommes donc allés avec beaucoup d’enthousiasme et de grandes espérances ! Cependant, même si les mets étaient bons, nous avons dû nous précipiter pour en avoir avant qu’il n’y en ait plus puisque le personnel ne resserrent pas…. De plus, même si le cadre est sympathique, le choix de plats et desserts est assez limité (encore plus puisqu’il ne fait que diminuer au cours du repas) et le personnel commence à servir très tôt pour un brunch, 14h15 !!! Sachant qu’on a pu seulement nous accueillir à 12h45, faute de places plus tôt, je trouve que le temps n’est pas assez long pour profiter pleinement du brunch. Pour finir, il faut solliciter plusieurs fois les mêmes personnes pour obtenir quelque chose, tel que du chocolat chaud dans notre cas, pour au final, se le voire servir froid…
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Justine.r5 / 5Le 19/05/2022 à 20:27
De l'entrée jusqu'au dessert tous les plats étaient tout simplement délicieux et pleins de saveurs. Au delà de ça nous avons eu la chance d'avoir un accueil plus que chaleureux. Merci à la serveuse et au serveur qui se sont occupés de nous durant ce déjeuner 👏👏👏
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Martin.e5 / 5Le 30/12/2021 à 20:43
Un sans faute, du cocktail au dessert ! Personnel très accueillant et à l’écoute. Le tartare d’huître succulent et je ne vous parle pas du châteaubriant de bœuf… INCROYABLE !! La cuisson était parfaite. Et le dessert ! Une explosion de saveurs en bouche. Allez y les yeux fermés, ne passez pas à côté de ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Cher Martin, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Les équipes de salle et de cuisine mettent tout en œuvre pour le plaisir de nos clients, c'est pour nous une réelle satisfaction de savoir que vous avez passé un si bon moment. Nous vous disons à très bientôt au Quintessia. Très cordialement. Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Maréchal.u5 / 5Le 27/02/2022 à 18:13
Le personnel est accueillant et à l'écoute. Massage à la bougie d'une heure, un pure bonheur. Petite pause gourmande dans un endroit calme et chaleureux. Je recommande pour un moment de détente optimal !
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Caponetti.u5 / 5Le 25/04/2022 à 19:11
Venus au restaurant un dimanche (brunch) pour un anniversaire, nous avons été très bien reçus. Le personnel est aux petits soins, et a fait de cet évènement un moment très agréable. Merci à eux.
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christophe.i5 / 5Le 08/04/2022 à 16:49
SPA impeccable et à taille humaine, il ne faut pas trop de monde ! Les massages un plus, cadre zen détente totale, demander Greg pour un message tonus mais tout en détente. Il est costaud ça donne confiance...
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Eric.e5 / 5Le 29/04/2022 à 18:18
Brunch très varié et qualitatif ! Nous avons passé un super moment en terrasse, ambiance conviviale et cadre très reposant et paisible. Équipe chaleureuse et aux petits soins ;)
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isabelle.o5 / 5Le 04/06/2022 à 19:48
Séjour parfait. Récents et pertinents changements. Chambres entièrement ré décorées depuis notre dernier passage en février, literie au top. Chaleureux accueil , une équipe jeune et motivée, un très bon dîner au restaurant avec produits de saisons cuisinés de façon inventive. Je recommande vivement
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Mouahaha.e3 / 5Le 12/06/2022 à 17:31
Le cadre est très sympa, intimiste et au calme. Brunch dimanche midi : tout simplement au top. Le prix n’est pas donné (30€) mais le choix est large, tout est très bon, et fait maison à priori. Contrairement à d’autres avis que j’ai pu lire, le buffet était toujours plein et le personnel veillait à ce qu’il le reste en réapprovisionnant régulièrement. On a pu prendre notre temps. Très agréable de déjeuner en terrasse au soleil. Je recommande chaudement. Parcours spa ensuite avec piscine sauna hammam : très agréable aussi. L’endroit est petit mais si l’on vient tôt il n’y a pas beaucoup de monde. Éviter à partir de 15/16h car ça commence à se remplir. Groupons fait régulièrement des offres pour infos. Gros bémol pour les locaux, notamment du spa. De gros travaux de rafraîchissement sont nécessaires et ne datent pas d’hier Si j’en crois les autres commentaires. Il serait temps de s’y attaquer. Ça fait vraiment tache et très moyen pour un 4 étoiles : de la peinture qui s’effrite de partout et surtout au niveau des plafonds, des trous dans les murs, de l’électricité non terminée, de la rouille un peu partout, des faux plafonds qui commencent à tomber, les joints des douches noirs…. Vraiment à revoir et dommage car cela vient un peu gâcher l’expérience.
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nadege.o5 / 5Le 24/02/2022 à 08:28
L'accueil est parfait, la structure est très agréable. Mais il faudrait que les clients se détendent un peu, ça doit être l'esprit SPA, se regarder de haut en bas et de ne pas profiter du moment, ce n'est pas la première fois ni le seul endroit, à chaque fois je me dis "bienvenue sur terre"... Je recommande à 3000% ce SPA
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Anne.o3 / 5Le 12/03/2022 à 21:27
Bonne expérience mais certains travaux de rafraîchissement seraient pas mal ! Le bois sur les portent qui se décollent, les douches à l'entrée qui sont rouillées... c'est peut-être prévu mais ça fait un peu moyen.
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Damien.E4 / 5Le 08/06/2022 à 08:42
Très bel hôtel, au calme dans un quartier arboré et calme ! Nous y avons un super weekend. L'espace spa est génial ainsi que la piscine. Nous avons également profité du restaurant qui est délicieux, tout comme le p'tit déj où l'on peut commencer la journée dans les meilleures conditions. Le personnel est très aimable que ce soit les réceptionnistes ou le personnel du restaurant ! 2 petites choses à améliorer : restaurant fermé le dimanche soir et les chambres un peu vieillotes mais un rafraîchissement est en cours dans les parties communes. Je recommande pr passer un bon moment à côté de Nantes !
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Jennifer.E2 / 5Le 22/05/2022 à 14:25
Le spa est vieillissant à tout les niveaux (peinture écaillée, rouille, fils électriques qui pendent...) le rapport qualité prix n'y est pas. Si vous tombez en même temps qu'un EVJF oublié le côté détente car bruyant.
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Franck.o3 / 5Le 10/04/2022 à 10:37
Très mitigé, du gros plus et du gros moins aussi. Nous sommes venus plusieurs fois au Quintessia il y 5/6 ans et nous avions eu cette même impression mitigée. Je pensais que les choses auraient changées, mais malheureusement non. Le gros gros mauvais point concerne le spa. Le spa en lui-même est très bien mais il y a vraiment trop de monde, soit l'hôtel prend trop de réservations soit il ne surveille pas assez les heures pour faire sortir les gens mais en tout cas, env. 10 couples c'est juste pas possible. Aller au spa pour faire la queue c'est pas vraiment le principe pour se détendre... Autre point négatif, au restaurant cette fois, c'est vraiment très long, alors que la salle n'était qu'à moitié pleine. Nous avons attendu 45min pour avoir l'entrée, nous sommes les seuls à ne pas avoir eu d'amuse bouche aussi. Et à la fin, nous avons également attendu 15min pour 2 deca... 2h30 à 2 pour entrée-plat-dessert. Dernier point négatif, le petit déjeuner, qui, il faut le dire, était nettement mieux avant. Il y avait plus de choix, on nous proposait des œufs en plusieurs façons à l'assiette et du pain perdu aussi. Aujourd'hui plus rien de tout ça, la seule chose que l'on commande c'est la boisson chaude et là aussi, il a fallu qu'on réclame. Et quasiment tout le buffet est industriel. Honnêtement, 15€ c'est cher. Avant ça les valait, aujourd'hui clairement pas... Au-delà de ça, il y a aussi du très positif. A commencer par le restaurant. Certes, le service est très long, mais par contre, on n'est pas déçu par le repas. Tout était parfait. Juste ce qu'il faut en quantité, assaisonnement parfait, très belle présentation et Vraiment Très Très Bon!!! Et il faut le noter car c'est encore trop rare, ils proposent des vrais plats végétariens recherchés, pas un plat où ils enlèvent la viande et te le vendent au même prix... Le restaurant vaut vraiment le détour! Autre gros point positif, les soins. Ma femme a fait le massage aux pierres chaudes, elle en est ravie. L'atmosphère, le calme, le soin, tout était parfaitement dosé et exécuté. Dernier point positif et très important, le Personnel. Certes, nous sommes déçus de certains services mais cela n'enlève rien à l'accueil que nous avons eu. Quelle que soit la personne à qui nous avions affaire, au spa, à l'accueil, au restaurant, nous avons toujours été accueillis par des personnes souriantes, chaleureuses, polies et très professionnelles. C'est un vrai plaisir. Mention spéciale pour l'homme qui nous a servi notre pause gourmande au spa. Une gentillesse et sympathie au top. Merci beaucoup! En conclusion, notre séjour aurait pu être parfait mais il y a 2 points qui sont vraiment à revoir. Et c'était la même chose il y a 5 ans. C'est vraiment dommage...
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Juliette.h5 / 5Le 15/02/2022 à 12:23
Nous avons eu un super accueil au restaurant pour la saint Valentin, une jolie table avec une décoration très romantique ! Un menu d'apparence classique, agrémenté de notes de fleurs c'était vraiment très bon et bien présenté. Le dessert au chocolat/avocat/piment a été modifié au dernier moment en chocolat/banane/noix de Pécan car il n'avait pas plu à beaucoup de personnes, et l'adaptation était très réussie ! Equipe très aimable et à l'écoute Je recommande, nous y retournerons avec plaisir !
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Laurane.A4 / 5Le 06/05/2022 à 20:46
Petit moment de détente au quintessia très agréable avec l'accès au Spa et à la piscine, nous avons eu la chance d'être dans une des nouvelles chambres qui est très jolie et confortable. Le restaurant de l'hôtel mérite d'etre découvert, on y mangent très bien. (attention à l'addition qui grimpe vite), mention spéciale pour le brunch du dimanche matin que nous avons adorés 🤩.
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Yola.5 / 5Le 04/02/2022 à 18:15
Spa bien sympa. Cadeau offert massage et accès au spa j'ai apprécié l'endroit calme cosy. Sur réservation évite de se retrouver avec trop de monde. Bon massage et l'ensemble spa trop bien. Eau chaude et jets passants bien pensés. Les hammam et sauna petits mais ne pose pas de souci car peu de monde. J'y retournerai bien plus avec plaisir que Calicéo. La pause gourmande termine bien la seance.
Réponse du propriétaire :
Chère Yola L, Nous vous remercions sincèrement pour la qualité et la gentillesse de votre commentaire. Il nous touche sincèrement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment détente au sein de notre spa. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau. Très cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur général -
Caroline.5 / 5Le 10/04/2022 à 13:01
J'ai réservée pour 1 nuit. Le jour de mon arrivée, j'ai pu profiter du spa qui m'a fat un bien fou, et le lendemain matin, de la piscine. Départ à midi. Ma chambre - n°17 - donnait sur un jardin arboré, sans vis à vis et très très calme. Il se trouve que cette chambre était pourvue de la nouvelle literie. Lit remarquable à la fois ferme et moelleux. Je recommande cet hôtel pour son emplacement (résidence arborée et calme très proche de Nantes), ses prestations (jolie salle pour le petit déjeuner qui donne sur un jardin, spa et piscine), la disponibilité et la discrétion du personnel et la qualité de la literie et de le confort de la chambre (très propre).
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Aude.r5 / 5Le 29/04/2022 à 17:40
Accueil sympathique et professionnel. Lieu règne la sérénité, calme dans un cadre magnifique. Belle expérience. Je recommande cet endroit et je retournerai avec plaisir
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Roselyne.2 / 5Le 20/04/2022 à 06:27
Pour une découverte je suis passée par Groupon où j'ai réglé 29,90 pour 2 pour 2h au Spa et pause gourmande. Accueil sympathique. L'idée du panier avec claquettes serviette et peignoir très bien. Vestiaire collectif avec seulement 2 cabines pour se changer limite surtout quand ce vestiaire est mixte. A l'entrée du Spa les douches sont rouillées. Un toilette sur deux de dispo. Jacuzzi bien sauna bien mais petit. Gros bémol sur le hammam nous trouvions qu'il était déserté et pour cause bien trop chaud. Impossible de rester et impossible de s'assoir en s'adossant sur le mur c'est brûlant. La piscine bien. La pause gourmande un thé et une petite part de gâteau correct. Gros gros bémol la douche dans le vestiaire n°1. Une seule douche pour se laver et encore quand on voit l'état du pommeau de douche délabré ça ne donne pas envie. En sortant on met de l'eau partout du coup ceux qui souhaitent accéder au sèche cheveux (qui lui est également d'un autre temps). Habituées des Spa le côté vestiaire mixte n'est pas normal si vous vous trouvez en même temps qu'un homme et qu'aucune cabine n'est disponible on fait comment pour se changer. Cela a été notre cas. De même pour la porte de la douche en verre je trouve déplacé que ce soit mixte! Bref quand on voit sur votre site les 55€ pour deux je suis contente de n'avoir payé que 30 car on est pas du tout à la hauteur, beaucoup d'erreurs à corriger ! Passez votre chemin et quitte à faire bien préférer Calicéo certes bcp plus de monde mais au moins les infrastructures sont de bonnes qualités et propres! Nous ne reviendrons pas et nous comprenons maintenant pourquoi les prix sont bradés sur de nombreux sites?
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Jason.i4 / 5Le 29/05/2022 à 05:04
Sejour spa détente en couple:Très belle endroit ,très bonne accueil par les hôtesses. Défaults : vestiaire en commun pour 16 caissiers ,1 douche cassé ,elle fuit,et pas de lumiere ,pour plusieurs couple en même temps pas adéquat. Espace détente et top ., tous fonctionne spa,piscine jet d'eau, bémol sauna très petit ,les douches après le spa fonctionne 1 fois sur 2 . Trop de personnes en même temps dans le coin détente ce qui fait l'endroit bruyant Merci pour le thé et ces accompagnement.
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Anne-Laure.A5 / 5Le 20/04/2022 à 09:42
Nous avons choisi cet hôtel comme "camp de base" pour notre mariage et tout était parfait. Nous étions 8, mariés et invités et nous avons bénéficiés de tous les services. Le spa est génial avec un espace piscine et un espace thalasso. L'hôtel est en grande partie rénové, situé dans un écrin de verdure, insolite en pleine zone commerciale. L'équipe est jeune, dynamique et vraiment très sympathique. Je conseille particulièrement le restaurant qui ne sert que des produits frais à des tarifs raisonnables et qui propose une prestation brunch le dimanche midi de 11h30 à 14h. Nous reviendrons pour le spa et le restaurant. Hôtel à recommander fortement pour la ville d'Orvault.
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Aurore.5 / 5Le 27/03/2022 à 14:01
Très bon accueil. Personnel très agréable. Spa très cocooning, on passe un bon moment de détente. Brunch également testé et approuvé. On s'est régalé. N'hésitez pas à tester.
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Jade.a5 / 5Le 05/04/2022 à 17:23
J'ai réservé pour un accès spa sur Groupon: Piscine, jaccuzi, hammam, sauna.Prêt de peignoirs, tongues, serviettes. Service au top. Parfait, peu de monde. Petite pause à prendre dans un salon de thé entouré d'arbres. L'eau n'a pas l'odeur chloré des piscine municipales. Je recommande !!
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Caroline.o5 / 5Le 18/04/2022 à 15:30
Si vous recherchez une bonne adresse pour " bruncher " un dimanche, avec un accueil chaleureux, du personnel ( et la direction !) attentionné et bienveillant dans un havre de paix, vous être au bon endroit!!! MERCI ENCORE à toute l'équipe et aux clients présents hier midi pour avoir rendu ce dimanche de Pâques mémorable... Prenez soin de vous & au plaisir. Caroline L.
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Karine.5 / 5Le 08/05/2022 à 12:34
Le brunch du dimanche au jardin est merveilleux, nous avons passé un très bon moment. Merci à l'équipe qui est très accueillante !
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Charles.5 / 5Le 10/05/2022 à 17:42
Tres bonne surprise dans l'assiette du restaurant de l'hôtel, prix correct et cadre idéal en cette saison avec la terrasse calme et ombragée. Je recommande !
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Stephanie.a5 / 5Le 06/06/2022 à 07:59
Très bon moment de détente, locaux propres et agréables. Personnel aux petits soins. Bien situé au milieu de la nature.
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Bastien.o5 / 5Le 22/05/2022 à 17:59
Super séjour de deux nuits. Accueil agréable de la part de la réceptionniste ! Équipe disponible et à l’écoute. Nous reviendrons !
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Moalig.3 / 5Le 23/05/2022 à 11:44
La prestation massage est bien, les locaux montrent quelques signes de vieillissement, l'emplacement est sympa pour faire une balade en nature dans la vallée du Cens
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Florence.l2 / 5Le 28/04/2022 à 18:38
Offre spa un peu déçu le personnel ne représente pas le lieu car leur tenue vestimentaire laisse à desirer Le spa très bruyant le jaccuzi ne s'arrête jamais et tres très chaud Vestiaire et lieu le ménage laisse à désirer in peu insalubre cest domage on croirait que cest à l abandon A voir après réparation bref Le sol glissant attention au chute L'extérieur est vraiment sale les lampadaires tous rouillés Il faut vraiment tout refaire la déco
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Beatrice.P2 / 5Le 02/06/2022 à 07:10
Mauvaise prise en compte de ma demande lors de la réservation. Annulation du coup et obligé de trouver un autre restaurant en catastrophe le jour de la fête des mères !!
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Lina.i5 / 5Le 01/03/2022 à 17:36
Séjour pour la saint Valentin. Rien a dire c’était vraiment agréable ! Spa très sympa, personnel très aimable, chambre rien à redire.
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Na.o5 / 5Le 23/01/2022 à 11:38
Cadre magnifique, personnels accueillants aux petits soins avec les clients. Brunch du dimanche midi succulent avec du choix de qualité. Un endroit incontournable à faire et refaire.
Réponse du propriétaire :
Chèr(e) Na Nou, Nous vous remercions sincèrement pour la qualité et la gentillesse de votre commentaire. Il nous touche sincèrement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brunch et passé un agréable moment. Nous ne manquerons pas de partager votre message auprès de nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Très cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur général -
Eléonore.o5 / 5Le 01/03/2022 à 11:14
J'avais réservé pour un week end. J'ai pu essayer le restaurant (diner et brunch le dimanche), ainsi que le spa. J'ai été ravie par ce séjour Nantais ! La force de ce lieux : le restaurant qui possède un rapport qualité/prix incroyable. Mais aussi le coin spa avec un massage plus que réussi ! Et enfin, le personnel très très chaleureux toujours à la disposition des clients. Je recommande vivement
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noel.5 / 5Le 05/09/2021 à 13:41
Très bonne surprise pour ce lieu un peu hors du temps dépaysant. Nous sommes venus dimanche 5 septembre pour profiter d’un brunch en terrasse au milieu des arbres. Tout était parfait : l’accueil des équipes, Le buffet complet varié et de très bonne qualité. Nous avons passé un très agréable moment. Je vois recommande vivement ce lieu pour un brunch en tête à tête ou en famille.
Réponse du propriétaire :
Cher Noel, Un grand merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Les équipes mettent tout en œuvre pour le plaisir de nos clients, c'est pour nous une réelle satisfaction de savoir que vous avez passé un si bon moment. Nous vous disons à très bientôt au Quintessia. Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Marion.a3 / 5Le 13/09/2021 à 05:11
Nous sommes venus dans le cadre d'une box bien être. Les points positifs : cadre très agréable et reposant. Personnels accueillant et disponible. Massage tres agréable. Lit bébé prévu. Une cuisine simple mais efficace. Buffet petit dej sucré salé très bien garnis et très bon. Les points négatifs: une piscine non chauffée (dommage avec un bébé). Le restaurant nous arrivons à 19h50 , la serveuse vient prendre notre commande à 20h02 et on se voit refuser une planche apéritive de charcuterie. Car c'est jusqu'à 20h .... Et qu'ils sont je cite en sous effectif (nous étions 6 a 8 tables de 2 personnes max et 3 serveur) La chambre une literie très ancienne peu agréable. Dommage pour un hôtel. Nous avons voulu dormir la fenêtre ouverte à cause de la chaleur... Nous étions côté cuisine et nous avons entendu les bruits des marmites, couverts jetée dans leur rangement jusqu'à 2h30.. C'est une établissement très bien situé dans cet écrin de verdure avec un potentiel énorme. J'espère que la direction saura les exploiter pour que chacun puissent y séjourner de façon agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CASSARO, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et vous remercie pour cet avis très constructif. Notre piscine est bien chauffée, je vous invite la prochaine fois à nous prévenir, pour que nous puissions intervenir si un dysfonctionnement apparaît. Je suis navré d'apprendre que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, votre satisfaction est importante pour nous, et votre retour va nous permettre d’améliorer la qualité de nos services, c’est un évènement qui n’aurait pas dû se produire, et qui ne se reproduira pas. J’ai repris l’établissement en avril 2021 et nous débuterons très prochainement un programme de rénovation complète, la literie et le mobilier seront remplacés, et la climatisation sera installée, c’est notre priorité ! Nous sommes attentifs aux moindres détails alors une nouvelle fois, merci pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Très cordialement. Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
jennifer.a5 / 5Le 08/11/2021 à 18:44
Comme d'habitude, j'ai passé un super moment détente entre filles. Malgré l'absence de jacuzzi, nous avons eu un geste commercial, ce qui est très sympathique et très professionnel. Le massage était extraordinaire avec une table chauffante ou nous serions bien restés encore et encore tellement c'était agréable. Je remercie Mélanie pour la qualité de son massage et je recommande donc vivement cet établissement ;)
Réponse du propriétaire :
Chère Jennifer, Nous vous remercions chaleureusement pour ce très beau commentaire suite à votre moment détente dans notre spa. Votre retour est une grande source de motivation pour l'ensemble de mes équipes et nous en sommes sincèrement très touchés. Nous transmettons votre satisfaction à notre praticienne Mélanie qui s’est occupée de vous pour votre massage. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau. Très cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Coralie.o3 / 5Le 11/11/2021 à 21:19
Nous sommes venues en week end pour nous reposer malheureusement l’hôtel étant en travaux nous avons eu du bruit tout au long de la journée. La chambre Étais très agréable et très propre. Nous avons par contre moins aimés le côté piscine qui était froide et ce côté là de l’hôtel n’est pas en bonne état. Pour ce tarif cela est beaucoup pour le peu de chose à faire et à découvrir. Le restaurant est vieux et en mauvaise état , mais nous avons eu un coup de cœur pour le repas proposé un délice ainsi que le petit déjeuné, il manque juste plus de présence le matin car nous avons attendu un moment avant de pouvoir être servi d’un chocolat chaud et de jus d’orange. L’accueil était bien mais tout dépendais de qui parfois des personnes froides d’autres très souriants. Nous reviendrons dans quelques années pour voir le changement qui a été apportés en espérant être plus satisfait la fois prochaine.
Réponse du propriétaire :
Chère Coralie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et vous remercie pour cet avis très constructif. J’ai repris l’établissement en avril 2021 et nous avons débuté un programme de rénovation complète. Je suis navré d’apprendre que le bruit des travaux a entaché la tranquillité de votre séjour. Notre piscine est bien chauffée, je vous invite la prochaine fois à nous prévenir, pour que nous puissions intervenir si un dysfonctionnement apparaît. Votre satisfaction est importante pour nous, et votre retour va nous permettre d’améliorer la qualité de nos services. Nous renforçons notre vigilance auprès de nos équipes du petit-déjeuner, cette attente n’aurait pas dû se produire, et ne se reproduira pas. Nous transmettons votre satisfaction à nos femmes de chambre concernant la propreté ainsi qu’à notre équipe restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Très cordialement. Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Corinne.o4 / 5Le 18/12/2021 à 17:03
Un bon séjour détente !!! Un petit dej au top! Une déco au top! Un très très bon accueil! Nous avons été un peu déçu par le lit qui n'était pas double, mais deux lits simples collés... et le spa est trop bien, mais pas d'intimité, plusieurs personnes y sont en même temps, donc on attend son tour pour aller dans le bain à remous.... sinon je recommande vraiment, le cadre est super!
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau et témoignage comme le vôtre, les équipes mettent tout en œuvre pour le plaisir de nos clients. Nous débutons un programme de rénovation complète de notre établissement, notre literie sera remplacée très prochainement ! Notre spa n’est effectivement pas privatisé, cependant une jauge est établie et respectée afin que notre clientèle puisse profiter pleinement de notre parcours dans son intégralité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur général -
Vanessa.u5 / 5Le 02/12/2021 à 20:56
J'avoue c'est mon 4eme séjour. J'ai pu profiter de la piscine, du spa...un bonheur. La restauration est irréprochable Le service très bon, le personnel vraiment gentil, souriant, disponible Les travaux de rénovation en cours ne gènent vraiment pas. Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Chère Vanessa, Nous sommes très touchés par votre commentaire et tenons vivement à vous remercier pour votre partage d'expérience ainsi que votre fidélité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce quatrième séjour. La satisfaction de nos clients est l’essence même de notre métier et un retour comme celui-là nous encourage à continuer en ce sens. L'ensemble des équipes espère avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochaine visite Nantaise. Très cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur général -
Marion.a4 / 5Le 10/11/2021 à 00:25
On a passé 2h au Quintessia pour un EVJF. Cadre agréable, personnel serviable et souriant. Le jacuzzi était fermé... Sauna et hammam agréables mais pas plus de 4 personnes. Piscine à jet sympathique également. Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine. Nous avons beaucoup apprécié le solarium et ses chaises longues chauffantes ! Dommage que les vestiaires soient mixtes et qu'il n'y ai pas plus de 2 cabines fermées. Prix abordable, bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience suite à votre EVJF dans notre spa. Nos techniciens travaillent actuellement sur notre partie machinerie afin de rouvrir dès que possible l’ensemble des installations à notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Thierry.e1 / 5Le 15/12/2021 à 08:32
Courage fuyez. Le menu est À la hauteur de ce que,on a dans l assiette, minimaliste. Seulement 2 choix par menu et pas de carte. Exemple, œuf mimosa en entrée, 10 g de poireau et 1 quart de œuf dur. Tout le reste est à l avenant. Pour un menu à 28 euros, cela frise l escroquerie. Je me répète, courage fuyez.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Thierry Jean, Je suis navré d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre menu change chaque semaine afin de garantir une cuisine élaborée à partir de produits frais et de saison. Votre satisfaction est importante pour nous, votre retour va nous permettre d’améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur général -
julien.a5 / 5Le 06/03/2022 à 07:21
J'avais été y'a 10ans et c'était bon mais la... Avec la deco refait du restaurant c'est très beau et très bon. Je reviendrai pour le brunch spa
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Beverley.4 / 5Le 27/11/2021 à 16:01
Accueil et personnel au top, vraiment rien à redire dessus ! En revanche, j'ai été un peu déçu sur l'état de la piscine/spa/sauna/hammam, c'est un cadre qui a pourtant énormément de potentiel mais les locaux ont du vécu malheureusement on le voit... J'ai cru lire dans les avis qu'il y aurait des travaux de rénovation, c'est une très bonne chose car pourtant le lieu en vaut la peine !
Réponse du propriétaire :
Chère Beverley, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience, votre retour est une grande source de motivation pour l'ensemble de mes équipes et nous en sommes sincèrement très touchés. Nous débutons actuellement un programme de rénovation complète de notre établissement, nous sommes attentifs aux moindres détails alors une nouvelle fois, merci pour votre retour. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau. Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Anne..5 / 5Le 16/10/2021 à 09:29
Moment de couple avec circuit spa et massages. Personnel accueillant, accès spa sans jacuzzi mais nous avions été prévenu à l'avance, Massage de 40minutes au top! Merci aux masseuses! Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère nenette2.0, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Nous transmettons votre satisfaction à nos praticiennes Mathilde, Stessie qui se sont occupées de vous pour vos massages. C'est pour nous une réelle satisfaction de savoir que vous avez passé un si bon moment. Nous vous disons à très bientôt au Quintessia. Très cordialement. Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Olivier.a5 / 5Le 13/04/2022 à 13:38
Très bon hôtel avec de nombreuses chambres rénovées et une très belle décoration. Bravo à l'entreprise Peinture Multibat qui réalise ces travaux
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Marina.O5 / 5Le 27/11/2021 à 16:27
Circuit détente 1h + massage de 30 min pour mon conjoint et moi. Un circuit très agréable à découvrir et à faire !! Nous avons été massés par Léna et Stacy, comment vous dire qu'elles ont des mains de fées et que les massages étaient divins !! Nous reviendrons avec plaisir pour un moment de détente encore une fois incroyable. Merci à toute l'équipe quintessia pour leurs accueil chaleureux et leurs gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Chère Marina, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Nous transmettons votre satisfaction à nos praticiennes Léna et Stessie qui se sont occupées de vous pour vos massages. C'est pour nous une réelle satisfaction de savoir que vous avez passé un si bon moment. Nous vous disons à très bientôt au Quintessia. Très cordialement. Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
candy.a3 / 5Le 23/04/2022 à 13:43
Bonne accueil, chambre spacieux, salle de bain douche plus baignoire piscine couverte spa jacuzzi hammam sona plus service à la carte... point négatif les peignoir usages
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Martine.O5 / 5Le 06/08/2021 à 09:19
Nous avons passé un très bon séjour détente mère et fille d'une 1 nuit. Merci au personnel très professionnel et aux petits soins. Chambre propre et confortable, spa très agréable. Le petit déjeuner est joliment présenté et copieux. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Martine, Nous vous remercions chaleureusement pour ce très beau commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Tous vos compliments sont transmis à l'ensemble du personnel. A très bientôt au Quintessia ! Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
elodie.a5 / 5Le 27/06/2021 à 14:57
Magnifique séjour au Quintessia, l’ensemble de l’équipe est très accueillante et souriante. La chambre est spacieuse et très propre. Un petit déjeuner sucré -salé très gourmand. Le nouveau brunch du dimanche, est délicieux avec beaucoup de choix sucré -salé et le tout fait maison. J’ai passé également un très bon moment au spa, pour un massage détente. Merci à Maxime le nouveau Directeur et l’ensemble de son équipe. Je le recommande fortement et nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, Un grand merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Je vous remercie chaleureusement pour ce beau retour suite à votre venue dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Frederic.e2 / 5Le 14/06/2022 à 11:20
Balnéo et spa soi-disant privatisé en fin de compte tout le monde est à l'intérieur Et à 8h20 vous êtes réveillés par les artisans
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noémie.o2 / 5Le 28/03/2022 à 08:25
Hôtel vieillissant: trou dans la porte des toilettes, faïence et meuble de la salle de bain abimés, matériel de travaux qui traîne Petit déjeuner correct Personnel sympathique
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Victoria.u3 / 5Le 22/06/2021 à 08:58
J'y ai séjourné la semaine dernière, 4 nuits au total. Le cadre et le personnel digne d'un 4 étoiles.. par contre j'aurai aimer un petit déjeuner salé et sucré... le ++++ la cuisine du restaurant un délice, rien à redire Malheureusement, je suis arrivée en période de grosse chaleur, j'ai très mal dormis à cause du manque de climatisation. Ayant pu échanger avec le nouveau directeur, car l'hotel a été laisser à l'abandon avant lui, de gros travaux sont prévus. Hâte de revenir y séjourner, et de voir l'avancer des travaux :)
Réponse du propriétaire :
Chère Victoria, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Toute l'équipe est ravie de lire votre satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. Notre petit-déjeuner buffet est de retour, vous y trouverez lors de votre prochain séjour du sucré & salé (œufs brouillés, charcuterie, fromage…). Nous sommes conscients que la climatisation devient indispensable. À ce titre, nous débutons très prochainement un programme de rénovation et la climatisation y est notre priorité. Nous vous disons à bientôt lors d'une prochaine visite à Nantes ! Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Solange.I3 / 5Le 03/10/2021 à 07:35
Personnel agréable. Bon accueil. En revanche le jacuzzi qui ne fonctionne pas pour deux heures de spa à 27 euros .. c'est moyen. Certains jets ne fonctionnaient pas non plus. Le cadre est toujours aussi agréable mais un peu déçue quand même.
Réponse du propriétaire :
Chère Solange, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience. Nos techniciens travaillent actuellement sur notre partie machinerie afin de rouvrir dès que possible l’ensemble des installations à notre clientèle, depuis notre réouverture, nos fournisseurs font tout leur possible pour nous livrer l'équipement commandé le plus rapidement possible, mais certaines pièces ont un délai de livraison élevé. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de notre parcours détente dans son intégralité et comprenons votre déception. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Catherine.A5 / 5Le 04/01/2022 à 15:59
Très bel établissement, beaucoup de travaux de faits depuis l'arrivée du nouveau propriétaire et bientôt un endroit pour vous mesdames de quoi embellir vos mains ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre prothésiste ongulaire, Amélie se tient à votre disposition, n'hésitez pas à prendre rendez-vous ! Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau. Très cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur général -
Thibault.5 / 5Le 23/07/2021 à 20:55
Très beau restaurant. Service impeccable La cuisine est raffinée, simple mais excellente. Les cuisses de grenouilles sont impeccables Les gambas très bonnes et salés à souhait Servi sur des assiettes chaudes. Et le dessert est merveilleux.... Je recommande ce restaurant vivement et je reviendrais .
Réponse du propriétaire :
Cher Thibault, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre récente venue au Quintessia. Nous vous remercions grandement pour ce retour très positif. L'ensemble de mes équipes, est d'ores-et-déjà impatient de pouvoir vous accueillir à nouveau. Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Delphine.u5 / 5Le 28/11/2021 à 19:24
nous avons adoré le tout le repas qualité prix et là le petit déjeuner beaucoup de choix très agréable .le spa tout fonctionnait et c’était super bien nous avons passé un agréable moment les serveurs,serveuses réceptionniste sont aux soins de leurs clients et très souriant.
Réponse du propriétaire :
Chère Delphine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage. La satisfaction de nos clients est l’essence même de notre métier et un retour comme celui-là nous encourage à continuer en ce sens. L'ensemble des équipes espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement ! A très bientôt, pour une nouvelle escale au Quintessia. Très cordialement. Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
marjolg4.5 / 5Le 28/07/2021 à 19:06
Très bon moment passé au Quintessia ! Un massage d'une heure en duo suivi d'un dîner en terrasse. Merci aux masseuses qui sont très professionnelles et adorables. Le service au restaurant est également parfait et la cuisine succulente. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Chère marjolg4, Un grand merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. C'est pour nous une réelle satisfaction de savoir que vous avez passé un si bon moment. Nous vous disons à très bientôt au Quintessia. Très cordialement. Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Laurence.u5 / 5Le 22/05/2022 à 16:51
J'adore ce lieu de détente,très zen...et on y est toujours bien reçu!
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Romain.i3 / 5Le 20/07/2021 à 20:38
Le cadre de cet établissement est tout simplement magnifique. Le charme, la verdure et l'authenticité de ce lieu est vraiment l'atout majeur. L'accueil dans cet établissement a été était plutôt bon, le personnel est souriant et professionnel. L'entretien général des bâtiments et des extérieurs restent à revoir. Côté SPA= un moment de détente plutôt sympa mais une technicité un peu légère et un espace aquatique fermé, dommage, nous donnerions la note de 2,5/5. Côté restaurant= une terasse ombragée en pleine nature, un service au bon rythme, une table discrète et une assiette fine. Ce sera plutôt un 4/5. Le potentiel est vraiment très présent et on passe un bon moment dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Romain Cindy Prioux, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. En ce qui concerne l'entretien général des bâtiments, nos architectes travaillent sur notre projet de rénovation complète avec la plus grande application mais, cela demande du temps et de la patience si nous voulons bien faire les choses. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas eu accès à notre espace aquatique, nos techniciens travaillent actuellement sur notre partie machinerie afin de rouvrir dès que possible cet espace à notre clientèle. Nous transmettons vos compliments à nos collaborateurs et vous remercions pour cet avis très constructif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Sophie.r5 / 5Le 11/11/2018 à 18:53
Nous avons dîner au Quintessia où nous avons pu découvrir la nouvelle décoration de la salle, très chaleureuse. Nous avons aussi pu goûter la cuisine du nouveau chef, c'était super, très créatif et gourmand. Nous sommes ravis de ces changements et ne manquerons pas de revenir ! Côté service, toujours aussi gentils
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Pierre.o4 / 5Le 11/02/2022 à 11:33
Hôtel agréable qui nécessite un rafraîchissement, restauration de très grande qualité. Accueil sympathique.
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Olivier.u4 / 5Le 26/05/2022 à 08:57
Restaurant extraordinaire. Réveillé tôt par le soleil car rideaux trop courts. Je reviendrai.
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Mélissa.o5 / 5Le 08/08/2021 à 09:25
Séjour au top ! Restaurant excellent , personnel agréable , disponible et très professionnel , chambre comme descriptif , petit déjeuner parfait ! Du choix et de la qualités .... Et un superbe spa pour un moment détente ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Mélissa, Un grand merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Les équipes mettent tout en œuvre pour le plaisir de nos clients, c'est pour nous une réelle satisfaction de savoir que vous avez passé un si bon moment. Nous vous disons à très bientôt au Quintessia. Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Kevin.u5 / 5Le 27/06/2021 à 21:52
Excellent séjour. Deux nuits dans une chambre spacieuse . Petit déjeuné avec des produits de qualité ! Sucré et salé !! Le brunch à volonté avec des produits maison et du choix. Merci à l’ensemble de l’équipe très professionnel et accueillant. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin, Quel plaisir de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Votre commentaire est très important, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous vous disons à bientôt lors d'une prochaine visite à Nantes ! Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Fred.e4 / 5Le 21/11/2021 à 19:17
Accueillant,sens du service,sens commercial et Buffet agréablement surpris très bien mais doit faire attention à la maintenance et la tenue des lieux. A passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Fred Get31, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau et témoignage comme le vôtre, les équipes mettent tout en œuvre pour le plaisir de nos clients. Nous débutons actuellement un programme de rénovation complète de notre établissement, nous sommes attentifs aux moindres détails alors une nouvelle fois, merci pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Sophie.r4 / 5Le 09/06/2021 à 12:33
Nous venons de déjeuner au Quintessia ce midi. Accueil et personnels charmants, le cadre top, on sent qu'il y a du changement dans l'air par rapport à notre dernier passage il y a 2 ans. Cependant, gros bémol sur la cuisine... vraiment rien d'exceptionnel par rapport au prix... Pas beaucoup de recherche et le café gourmand était industriel (il me semble). J'espère que c'est un poste qui va aussi être amélioré, car je serais ravie d'y retourner pour bien y manger. Affaire à suivre ...
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Nous vous remercions pour cet avis, c’est un réel plaisir pour nous de vous recevoir. Notre café gourmand n’est pas industriel, l’entremet délice choco – caramel et le cake citron menthe sont réalisés par notre pâtissier et notre sorbet provient d’un artisan glacier Meilleur ouvrier de France. Notre équipe s’efforce de vous garantir le meilleur rapport qualité prix tout en vous proposant des produits frais et de saison (Menu 2 plats 22.00€ et Menu 3 Plats 28.00€). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Très cordialement. Maxime LEFEBVRE Nouveau Directeur Général -
Juju.i5 / 5Le 26/02/2022 à 12:21
Brunch au top, choix et qualité au rendez-vous. pas encore eu l'occasion de tester le spa, mais reviendrons rapidement
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Chris.o5 / 5Le 28/04/2022 à 07:15
Bel endroit calme, menu gastro Petit bemol, facturé un Petit dej non prit
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Loic.4 / 5Le 26/03/2022 à 16:41
Endroit sympa et en rénovation. Déjeuner de bonne facture vu que c était offert par prestataire
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Clémence.o5 / 5Le 21/06/2021 à 11:59
Week-end reposant... de passage sur Nantes, nous avons choisi avec mon mari le Quintessia pour séjourner. Nous n’avons pas été déçus de notre choix ! L’établissement est arboré et au calme. Les équipes sont vraiment aux petits soins. Après une grasse matinée, le brunch du dimanche est simplement parfait : un buffet à volonté avec un large choix. Le soleil était de la partie, nous avons pu également manger en terrasse. À refaire !
Réponse du propriétaire :
Chère Clémence, Nous vous remercions chaleureusement pour ce très beau commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Tous vos compliments sont transmis à l'ensemble du personnel. A très bientôt au Quintessia ! Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Cindy.e4 / 5Le 09/05/2022 à 07:12
Nous avons passé un moment très agréable, l'heure est passer très vite.
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Charline.o5 / 5Le 21/06/2021 à 10:58
Brunch en famille Superbe après midi brunch avec la famille ! Le buffet est étonnement varié avec des produits frais et fait maison. Une mention spéciale pour les brioches perdues au caramel et le tataki de thon. Un vrai délice ! Nous avons passé un moment très agréable dans un cadre de verdure apaisant et tellement ressourçant. Le personnel a été aux petits soins avec nous. Un déconfinement qui promet de belles choses ! Nous reviendrons à coup sûr...
Réponse du propriétaire :
Chère Charline, Un grand merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Les équipes de salle et de cuisine mettent tout en œuvre pour le plaisir de nos clients. C'est pour nous une réelle satisfaction de savoir que vous avez passé un si bon moment. Nous vous disons à très bientôt au Quintessia. Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
julien.r5 / 5Le 29/05/2021 à 13:22
Je m'arrête de temps à autre dans cet établissement depuis plusieurs années car idéalement situé quant à mes déplacements professionnels. Je dois dire que j'ai été surpris du changement lors de ma dernière venue. Rien à voir avec ce que j'avais pu connaître avant. Le changement de direction se fait ressentir à tous les étages : accueil, propreté, décoration, restaurant ! Bravo et merci à l'équipe. Je m'arrêterai à nouveau avec grand plaisir dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Votre entière satisfaction est notre plus belle des récompenses ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Stéphane.o4 / 5Le 01/08/2021 à 08:31
C est un bel hôtel calme et propre. Le personnel est très accueillant et la table bonne. Un gros bémol toutefois la Literie qui est très fatiguée, dos casse dommage après un très bon massage tres bien réalisé.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis, nous transmettrons vos compliments à l’équipe. Nous débuterons très prochainement un programme de rénovation complète de notre établissement et la literie sera changée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Très cordialement. Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Clémentine.i3 / 5Le 15/08/2021 à 09:48
Spa correct, l'accueil était cordial et la pause goûter proposée au milieu du forfait était délicieuse. On ne se sent pas pressé de quitter les lieux à la fin sous peine de payer une majoration comme dans d'autres établissements. On peut juste noter qu'en cette période de Covid, certains points nous ont interrogées : une des piscines + le jacuzzi étaient fermés, et on ne nous a distribué que des peignoirs XL infiniment trop grands pour chacune d'entre nous, mais par contre aucun contrôle de pass sanitaire ou PCR alors qu'une quinzaine de personnes se côtoient dans les bassins et les cabines de sauna/hammam, donc évidemment sans masques...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame VIARD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nos techniciens travaillent actuellement sur notre partie machinerie afin de rouvrir dès que possible notre bain à remous et la piscine de l'hôtel à notre clientèle. Concernant nos peignoirs, l'entreprise avec laquelle nous traitons doit lancer une nouvelle production de peignoirs afin que les tailles soient plus adaptées. Nous sommes sincèrement navrés que le contrôle de votre Pass sanitaire n’ait pas été fait car nous le demandons à chacun de nos clients depuis le 9 aout 2021. Quant au bon respect des règles sanitaires, nous avons renforcé notre surveillance dans la zone Spa. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Julie.D5 / 5Le 16/06/2021 à 20:22
Une belle découverte ! Travaillant à quelques minutes du Quintessia, nous avons décidé avec une collègue de venir déjeuner au restaurant. Le cadre est très agréable, la cuisine est de saison, le service s’adapte à notre temps de pause et le prix est très correct. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère JULIE LD, Nous sommes très heureux de lire votre chaleureux message suite à votre venue dans notre restaurant et nous le partageons avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous espérons vous revoir très prochainement au Quintessia. Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Jean-Louis.a5 / 5Le 01/06/2021 à 09:37
Nous avons déjeuné quelques jours après la réouverture du restaurant avec une nouvelle direction et nous avons été ravis de la prestation. Accueil impeccable et souriant, carte volontairement limitée à quelques plats faits maison d'une grande qualité. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Louis, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage. Nous transmettrons vos compliments à l’équipe, nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Agathe.a5 / 5Le 12/06/2022 à 16:20
Bon moment de détente. Lieu propre et calme
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Lydia.u2 / 5Le 03/09/2020 à 05:45
Avis pour la partie restauration, salle au 1er abord bien entretenue mais à mieux regarder sol et vitre plutôt sale. Accueil et service agréable. La mise en bouche servie à l'apéritif (verrine et cuiller en plastique) était très élaborée : dés de tomates crus et échalotes !! Le mojito vraiment pas très riche en rhum, je me demande même si il y en avait. L'entrée décevante également, mais fort heureusement le plat, le fromage et le dessert vraiment très bon bon et gourmand. Bref j'imaginais mieux du Quintessia, nous n'y retournerons pas.
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QUENTIN.I2 / 5Le 02/08/2020 à 13:28
Accueil satisfaisant, personnel très agréable, l'hôtel manque très sérieusement de suivi dans l'entretien. Le plafond du couloir pour accéder au chambre par en morceaux par endroit, les peintures sont sales, les papier peint se décollent, les peintures des fenêtres s'écaille, les joints de la douche laisse à désirer, dans la globalité on a l'impression que l'hôtel par en ruine. Il serait bien de faire quelques choses pour ne pas frustrer les prochains et nous inciter à revenir. On ne nous demande même pas au départ si tout c'est bien passé ! Nous avions était enchanté et nous avions eu une bonne impression il y a 2, 3 ans lors d'un breakfast avec piscine, spa, hammam mais sur ce dernier séjour nous sommes très déçu.
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Pascal.e5 / 5Le 18/06/2022 à 13:02
Très bon menu environnement agréable
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Cedric.E3 / 5Le 10/07/2020 à 06:17
Dommage que l'hôtel ne soit pas mieux entretenu : Sol très sale, toile d'araignée, trou dans le carrelage bouché par du papier, … Chambre demandée avec terrasse et on nous met dans une chambre sans terrasse car le deuxième étage est fermé, faute de monde : je trouve ça moyen quand on regarde le prix des chambres. Restaurant moyen, par contre petit déjeuner très bien. Le personnel est très agréable. Cet hôtel a un très beau potentiel, c'est juste regrettable qu'il ne soit pas exploité comme il le faudrait.
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Bich.R5 / 5Le 14/06/2022 à 03:16
Repas délicieux ! Le SPA est superbe !
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Alice..1 / 5Le 19/09/2020 à 17:50
Mi août, réservation prise pour le lendemain pour une heure dans l'espace spa pour 2 personnes. A l'arrivée : personne à l'accueil malgré notre rendez vous. Murs du hall défraîchis. Après 15 min d'attente, une personne très aimable nous accueille, on lui dit que nous avons rdv pour une heure dans l'espace spa. Elle est très gênée. Elle ne retrouve pas notre feuille de réservation. Elle nous annonce que la piscine/spa a été fermée par l'ARS suite à analyses, toutes les personnes qui avaient une réservation ont été appelées, sauf que sa collègue n'a pas fait de fiche de réservation pour nous (j'ai pourtant bien donné au téléphone lors de la réservation mon nom et numéro de téléphone). Aucune solution proposée (rappeler dès que c'est ouvert, réduction...). Un autre client de l'hôtel arrive, nous discutons et il m'annonce que ça fait 3 jours qu'il est là et que l'espace piscine spa est fermé depuis le début de son séjour et qu'il n'a pas pu en profiter. Ce qui veut dire que la personne qui a pris notre réservation la veille savait pertinemment qu'on ne pourrait pas être accueillis. J'ai envoyé un email à l'hôtel pour avoir des explications, sans réponse après un mois. Nous sommes nantais, nous voulions faire de ce lieu un petit rituel de temps en temps, nous irons ailleurs où l'on respecte le client. Très déçue.
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Claire.r2 / 5Le 31/08/2020 à 20:19
Un week-end en amoureux dans cet hôtel spa/balneo en demi teinte. Les prix laissent sous entendre un établissement haut de gamme, mais les chambres sont vétustes, porte de la salle de bain qui grince, des ampoules qui ne marchent pas, la porte abîmée, une des deux baignoires hydromassantes hors d'usage, PIRE: le spa ne fonctionnait pas alors que nous venions en grande partie pour ça, la piscine de l'hôtel n'était pas à plus 26° malgré les 32° annoncés sur les plaquettes et le site. Aucun geste commercial n'a été fait pour palier à ce manque malgré le beau budget de notre séjour ( 2 nuits, massages, restaurant, mousseux en chambre, etc). Nous avons fini à caliceo. Les bons côtés tout de même: personnels très gentils, massages au top, brunch incroyable. Je suis mitigée et ne conseille pas forcément à l'heure actuelle.
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Cloé.h5 / 5Le 29/07/2021 à 18:55
Un excellent accueil de la part des équipes de l’hôtel et du restaurant. Nous nous sommes régalées et avons passé un agréable moment en terrasse pour le déjeuner. Je recommande vivement cet établissement!
Réponse du propriétaire :
Chère Cloé, Un grand merci pour votre témoignage. Lire vos chaleureux mots ainsi que votre satisfaction sont les plus belles récompenses que mes équipes puissent avoir. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Quintessia. Très cordialement. Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Etienne.a5 / 5Le 18/07/2021 à 14:48
Un séjour fantastique ! Un accueil chaleureux de toute l’équipe, un restaurant avec des plats fait maison, petit déjeuner sucré salé… et le brunch … absolument incontournable ! Un renouveau très réussi ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Etienne, Un grand merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Les équipes mettent tout en œuvre pour le plaisir de nos clients. C'est pour nous une réelle satisfaction de savoir que vous avez passé un si bon séjour. Nous vous disons à très bientôt au Quintessia. Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général -
Valérie.o5 / 5Le 13/09/2020 à 10:05
Malgré les quelques travaux à réaliser prévu prochainement par la direction, réfection de peinture, joint des fenêtres et un bon coup d'aspirateur dans la chambre, Celle-ci reste très agréable, grande, très jolie, vue sur la verdure. Heu la piscine...., eau froide , pas très propre, pas très agréable donc, très peu profité. Le personnel très agréable, attentionné, bref passé un petit séjour très agréable, on reviendra avec grand plaisir.
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Claire.f1 / 5Le 25/10/2020 à 10:47
État de l’établissement laissant à désirer. Moisissures sur les murs, dans la douche, eau coulant sous les fenêtres et donc sur les murs. Aliments périmés. Spa avec formule dite « en duo » qui ne l’est pas. Accueil déplorable par le « directeur » mais néanmoins accueil agréable de la part des réceptionnistes. Cet hôtel a besoin d’un grand rafraîchissement. Cadre plus ou moins agréable de par sa tranquillité. Je ne recommande pas du tout, cet établissement est malheureusement très mal entretenu alors que ce pourrait être un endroit très chaleureux.