Hôtel ibis Paris Porte de Montreuil.

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Paris Porte de Montreuil. Paris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Paris Porte de Montreuil. à Paris

Hôtel low cost fonctionnel proposant bar moderne et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel-budget avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Alicia..
    3 / 5
    Le 10/01/2022 à 14:12

    Le personnel était très sympathique les couloirs et chambres propres. Malheureusement ils n'y avait pas de fenêtre et cela m'a beaucoup déranger. Tout les matins les agents d'entretien toqué et ouvré notre porte en crient si nous demander si nous voulions qu'elles/ils fasse le ménage, pas très agréable de d'entendre crié dès le réveil. Enfin bon le lieu était dans l'ensemble plutôt satisfaisant. En espérant les vois s'améliorer.

  • Avatar Fée.e
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:43

    Hôtel propre et personnel aimable. On se fait avoir car on arrive tranquille le dimanche à 09h45 au petit déjeuner en nous disant à l'heure max indiquée sur l'écran TV de la chambre, soit 10h30. Et on se fait accueillir par un "le petit-déjeuner c'est jusqu'à 10h00". Ensuite il faut savoir que le jour du départ vos cartes de chambre sont automatiquement désactivées donc vous ne pouvez plus prendre l'ascenseur, je vous laisse imaginer le b... puisque cela arrive à tous les clients.

  • Avatar Maxime.r
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:08

    Hôtel correct. Chambre trop petite à mon goût pour deux personnes. La chambre n'était pas équipée d'un lit double mais de deux lits simples accolés. Salle d'eau trop petite aussi. Pas de possibilité d'ouvrir ou d'entreouvrir la fenêtre. La télévision capte mal certaines chaînes. Pour la descente, les ascenseurs fonctionnent comme ils ont envie. Petit-déjeuner continental très simple, voire même trop simple, et trop cher à mon goût pour ce que c'est. Bien qu'il soit situé à proximité de Paris, je trouve le tarif que j'ai payé pour la nuit un peu élevé. À comparaison avec un hôtel plus "bas de gamme" de la même chaîne d'hôtels, celui de Paris était beaucoup moins confortable. Pour moi, ne mérite pas ses trois étoiles.

  • Avatar Aline.e
    2 / 5
    Le 06/04/2022 à 20:44

    Nous avons cru ça et nous avons eu ça Nous sommes vraiment déçues La chambre est petite. La moquette est sale. Très petite fenêtre avec courant d air. Impossible d aérer la chambre Très bruyant ( portes qui claquent, personnes qui parlent fort à 3 h00 du matin et bruits du périphérique) Carte qui se demagnetise. Donc problème pour rentrer dans les chambres et ascenseurs. Pour les lits d une personne deux matelas séparés. Odeurs dégoûts dans la salle de bain. Photos du site non conforme à la réalité. Je vous déconseille cet hôtel !!! Bon accueil Literie agréable Petit-déjeuner copieux Centre commercial en bas de l hôtel Séjour de 3 jours

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 10:40

    Prestations et hôtel vieillissant... Nous en avons passé des nuits dans cet hôtel, pour raisons professionnelles principalement, et cette fois-ci de passage à Paris, en famille avec une petite fille de 3 ans. Depuis 10 ans, les prestations n’ont pas cessées de se dégrader pour cet hôtel, pourtant bien situé et avec un potentiel certain (on ne parlera pas de l’environnement, pas toujours serein...) Nous avons dû changer cette fois-ci 2 fois de chambre; Première nuit était un désastre, - Insectes partout dans la salle de bain et dans la chambre (au 12eme étage!) `On nous dit que les gens mangent dans leur chambre, et on ne peut rien y faire mon pauvre Monsieur! - Ventilation/climatisation défectueuse (25 dans la chambre!) - Portes qui claquent, ‘On ne peut pas être derrière toutes les portes pour vérifier, , et on ne peut rien y faire mon pauvre Monsieur! - Baignoire ne s’écoule pas correctement vous laissant baigner dans une flaque (sympa pour la douche de la petite...) Nous changeons de chambre le lendemain; - Apres avoir passé le seuil de la porte, une odeur très prononcée de cigarette... Nous demandons une autre chambre (et je passe les délais d’attente de 5 à 20 minutes pour prendre un ascenseur (2 sur 3 en fonctionnement)! Troisième chambre; - Lit d’appoint en métal avec un matelas de fortune... (pas un vrai lit!), nous avons dormi à trois dans le lit double! Tout cela pour 150EUR par nuit avec 15Eur de parking par jour et le petit-déjeuner... Le petit déjeuner parlons-en! 8h50 le matin, plus rien! Plus de salade de fruit, plus de viennoiseries! Dernier jour pour partir, toujours 2 ascenseurs sur 3, nous avons dû attendre 30 minutes (oui!) pour descendre avec nos valises et la poussette du 15eme étage! En arrivant, au petit-déjeuner (9h00), plus rien! Nous sommes extrêmement insatisfaits de cet hôtel, au prix d’un Novotel/Mercure mais qui a les prestations d’un Ibis Budget!

  • Avatar laurent.a
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 10:51

    Bien rien à redire, c'est un hôtel que l'on choisi plus pour le prix et l'emplacement à deux pas du métro, que son architecture. Par contre, concernant l'accès au parking, l'ascenseur étant cassé il fallait passer par l'escalier insalubre, aux relents d'urine, sale, une horreur. Je comprends bien que l'escalier est partagé avec le centre commercial d'à côté, mais peux mieux faire.

  • Avatar Margaux.o
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 13:50

    Check in très très long, réceptionniste seule, plus de 30 minutes d'attente pour récupérer sa clefs. La chambre était sale, ça pue car on ne peux pas ouvrir la fenêtre et le chauffage est à 28 degrés en juin !! Moquette dégueulasse et mouillée, à vomir. Des poils dans la salle de bain. J'ai demandé qu'on ne fasse pas ma chambre entre deux nuits, les femmes de chambre sont quand même rentré la faire... Le code wifi change en cours de séjour sans que l'on nous donne le nouveau code. La machine à café dans le hall ne donne pas de lait plusieurs jours d'affilés, malgré qu'on le signale. J'ai monté 8 étages à pied pour ensuite me rendre compte que la carte était démagnetisé, en retournant voir le réceptionniste il me dit "vous nous remercierai cet été sur la plage", je ne pense pas que ce soit une réponse adéquate. J'ai pourtant l'habitude d'aller dans des ibis mais celui ci est à éviter totalement. Hyper décevant

  • Avatar joelle.a
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 23:34

    A l arrivée ,pas terrible,au bord du périphérique,rend point a ses pieds,adossé à une grande surface,parking plus que cher au 3ieme niveau. Ressortir par le escalier de secours ,odeur on aurait un mauvais film. L accueil un peu brouillon,bonne nouvelle le parking n est su a 15€par journée et privé, mauvaise nouvelle son accès se fait par les ascenseurs du magasin et ils sont en panne.....donc valises sacs par escalier de secours.Chambre à 90€ la nuit bof !!! insonorisée au 10 ieme oui , ampoule grillée,lavabo brûle par les cigarettes, 1 cintre casse,1 manquant .déçu par ibis confort. Je m attendais a mieux par rapport à ibis budget a Macon . Je contacterai la direction au vu de tous les désagrément. Son seul bon point :être très près d une bouche de métro.

  • Avatar Dagnis.A.a
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:26

    Presque le pire hôtel Ibis a Paris!! Normalement rester dans un Ibis est une bon choix économique car les conditions sont toujours les mêmes. Petit, sans ancun luxe mais propre et lits confortables. Pas dans cette cas! Hôtel vieux, installation ruineuses, 1 prise dans la chambre, sans climatisation fenêtres bloquées. Pas de savons dans la SDB...la liste est énorme !!!! Je ne retournera jamais !

  • Avatar BERNARD.E
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 20:09

    Je me résouds à mettre un avis négatif. De prime abord on est bien chez Ibis. Literie ok, salle de bain ok, accueil check out agréable. Bref le standard de chez Ibis ... Sauf que cela se gâte sérieusement ensuite ! Je signale plusieurs fois des soucis de clim (je séjourne régulièrement dans l'établissement via mon employeur). On le dit que ce sera bientôt réparé ... En fait depuis près de 3 mois rien n'est fait. La direction de l'établissement se moque de nous en avançant d'éventuels améliorations qui ne viennent jamais mais que vous payez pour autant, cher par ailleurs ! Finalement avec ces chambres où on étouffe de chaud on ne dors pas bien voir pas du tout : ce pourquoi on est venu pourtant. Terminé je ne reviendrais plus ! Pour info à la direction, je séjourne en ce moment chez vous chambre 1119.

  • Avatar hélène.a
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 17:22

    Propreté de la chambre : rien à redire Une prise de courant à côté de la tv ou dans la sdb : c'est léger ! Aucune table de nuit ou tablette pour poser ses lunettes par exemple. La douche est un peu haute. La porte de la douche ne se ferme pas entièrement. Pas simple de sortir de la douche, relativement glissant. Obligée de descendre avec ma valise par les escaliers après avoir attendu plus de 5 mn l'ascenseur.

  • Avatar ABDEL.I
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 15:07

    Nous sommes un couple passé un nui à ibis de Porte de Montreuil on a oublier sur la table de nuit les bagues de ma femmes (l’or) ,2 heures plus tard ma femme rendu compte comme quoi on a oublié ... retournons dans l’hôtel la direction nous a fait monter et croyez sa femme de ménage!! Incroyable!!!

  • Avatar alice.o
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:19

    Très bon hôtel. Très bien placé. Je recommande aux touristes. Ils seront à 5mn du métro porte de Montreuil sur la ligne no9 qui traverse tout Paris d'Est en Ouest.

  • Avatar Catherine.l
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 07:00

    Pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre. Salle de bain étroite. Petit déjeuner très satisfaisant. Personnel aimable.

  • Avatar Jean.l
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 18:54

    Séjour du dimanche au mardi la restauration du soir une catastrophe très très longue attente pour être servi le premier soir un serveur qui oubli les commandes ,les couverts ,le pain , deuxième soir on vous installe sur des tables même pas débarrasser des clients précédent s à vous de vous faire une place et poussé la vaisselle sale de la table et 30 mn d attente pour avoir l entré ,oubli encore des plats suivant et des boissons obligé réclamé plusieurs fois l apéro pour qu il arrive enfin .

  • Avatar Yamina.e
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 00:12

    Très chères et une galère avec le bagde a chaque foie devoir retourner à la réception pour active ma carte pour rentré dans la chambre et pour prendre lassenceur et question de propreté un peu et la propreté et l'esthétique devant l'établissement très sale a Ibis Paris montreuil pour moi cela et pas corecte

  • Avatar Rachel.O
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:12

    Manque cruellement de rénovation. L'ascenseur qui dessert le parking est out, donc 2 étages à monter à pied avec les valises. Super !!! De plus il ne vaut mieux pas ni poser les valises par terre, ni les rampes ni le mur 🤢🤮 Je n'ecrirai pas ce que vous pouvez voir ou sentir. Les agents d'accueils auraient besoin d'une formation en sourire. La chambre correcte sans plus robinetterie de la douche a revoir, porte de la salle de bain rebouchée au plâtre mais pas repeinte (1408). Petit déjeuner correct mais cher pour nous (10,90). Après ce qui est amusant c'est que du 2ème étage au 7ème, c'est du Ibis budget et que au-dessus c'est du Ibis. Au 1er étage deux salles bien distinctes, une pour les "petites gens", style cantine 6,15 € le petit déjeuner et de l'autre côté pour les "2de classe", plus cosy plus spacieux à 10,90 €.😉

  • Avatar Marion.I
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:12

    Ne pas se fier aux photos sur la présentation ! Chambre au 11ème étage avec vue sur la Seine Saint Denis. Hôtel propre mais sans plus. Pour un hôtel parisien, on s'attend à mieux... prendre l'ascenseur est un calvaire car quand vous décidez de monter, il descend et inversement. Il faut s'attendre à passer un certain temps dans l'ascenseur... la chambre était une chambre double standard qui en elle même était correcte mais pas de prise de chaque côté du lit et le cube de branchement mal placé... la salle de bain était défraîchi et moisi à certains endroits... la baignoire fuyait, les dalles du plafond était déplacées. Les chambres sont soit disant insonorisées, cependant, le bruit des couloirs et des voisins est vraiment très perceptible. De plus, l'ascenseur pour descendre au parking était en panne, donc il faut descendre ses valises par les escaliers et à 15€ par jour on s'attend à ce que ça fonctionne... L'accueil aimable et souriant des IBIS n'est pas la priorité du personnel d'accueil ici visiblement. Le petit déjeuner se fait à des horaires approximatives et on vous invective de donner votre ticket sans même un bonjour... ayant l'habitude de séjourner dans les Hôtels Ibis je suis très déçue de ce séjour ci... à 350€ on s'attend à mieux... si j'avais su que le service était si absent, j'aurais réservé un hôtel discount, au moins je ne me serais attendu à rien...

  • Avatar Samia.e
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 12:50

    Le personnel du petit dej excellent très bon accueil et sympathique... Pas de souci cote chambre Le nettoyage de la chambre bien En effet ascenseur qui mene au parking en panne mais bon ça fait faire du sport🙂 Très bon rapport qualité/ prix

  • Avatar Maelle.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 05:18

    Très bon hotel pour passer une nuit, bien insonorisé. Yaya a l’accueil vraiment très serviable, tip top (parti nous chercher des cafés car depart super tôt) bravo 💚

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé. Nous transmettrons ces retours à l'équipe qui travaille d'arrache-pied afin de vous garantir un service de qualité. Nous restons à votre entière disposition ? Cordialement

  • Avatar Halima.i
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 12:10

    Un hôtel à fuir mais vraiment Bref, j’ai réservée deux chambres, une chambre été infecté de cafard, lorsque l’on a signalé à l’accueil le monsieur ( blond au lunette) nous a répondu « oui et alors ? » non mais une blague … Franchement 80e pour avoir une chambre de cafard et une vue sur le marcher de Montreuil ! J’aurai su je serai jamais venue.

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 15:51

    Chambre correcte confortable.propre bon accueil.belke vue du 10 ème.manque Une cafetière , une théière, un frigo pour un 3 étoiles.petit déjeuner correct .3.5 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour ces retours. Sachez que les *** malheureusement ne sont pas autorisé à fournir le service que vous mentionnez car réservé au hotels ****. Nous vous remercions cependant pour ces suggestions. Je reste à votre entière disposition. Cordialement

  • Avatar Moon.I
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 23:40

    Personnel très sympa. Le quartier pas top. Vu magnifique. Petit déjeuner top. Restaurant de l'hôtel très bien entretenu.

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 18:10

    Au dernier moment, nous avons trouvé une chambre. La personne a l'accueil est apparue distante et pressée mais elle s'est rendue disponible pour les clients. Bon petit déjeuner. Chambre propre et vue sur Montreuil. Pas de bruit.

  • Avatar Pitou.1
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 21:24

    Réponse au proprio: Bien entendu j'ai alerté votre réception ... Le lendemain matin car le soir même, personne ne répondait au tél ! Donc pour la disponibilité vous repasserez.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Sachez que notre équipe est présente 24/24 afin de garantir un service de qualité. Avez-vous signalé ces dysfonctionnements ? Nos agents sont présents afin d'intervenir immédiatement pour apporter une solution à votre problème ou à défaut vous proposer un changement de chambre afin qu'une intervention technique plus poussée soit faite. Cela nous permet aussi d'identifier un souci ciblé et apporter une solution définitive. Je reste à votre entière disposition. Cordialement

  • Avatar Stéphane.
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 23:57

    Nul je réserve a porté de Montreuil et ma chambre est a porte de Vincennes. Rapport qualité prix de la chambre nul (prix de chambre chambre d'un hôtel normal mais chambre d'un Formule 1)

  • Avatar franck.e
    2 / 5
    Le 18/12/2021 à 12:11

    Bonjour, a l'ibis budget, Au niveau des chambres rien a redire propre, superficie suffisante pour dormir, juste en chambre PMR le matelas et moins agréable qu'à l'ibis rouge Par contre j'étais en conférence CGT les 13,14,15 et 16 décembre je n'apprécie pas de me faire pratiquement insulter de voleur le matin au petit déjeuner par ce que j'ai pris 4 ou 5 petits pots de nutella, la responsable Au petit déjeuner me sort que j'en ai plein les poches, je suis quelqu'un de respectueux mais pour le coup pas là, il me semble que la CGT est un des plus gros clients de cette hôtel alors me faire "Chi." Pour quelques pots de nutella à 7h30 et cela pendant 2 jours, je peux vous dire que lorsque l'on ce trouve à l'ibis rouge ont est carrément mieux traité! Bref fini l'ibis budget, 2 étoiles rien que pour ça! Ont verra si je reçois des excuses!

  • Avatar M..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Je viens régulièrement dans cet hôtel et je demande une chambre dans laquelle je me sens particulièrement bien. L'équipe me réserve cette chambre.

  • Avatar Julie.r
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 17:59

    L'environnement est pas forcément très agréable mais l'hôtel est propre.

  • Avatar william.u
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 21:10

    Établissement clairement en dessous de ce qu'il devrait être. Chambre nécessitant un grand rafraichisement (taches sur la moquette, brûlures de cigarette, rebouchage grossier dans le mur, mobilier vétuste : chambre 1011). Table trop petite inadaptée pour travailler. Arrivée et départ équivalent à la gamme Formule 1 avec la demande du règlement à la livraison des clés ! La prestation n'est pas conforme au prix : 244 euros pour une piètre qualité à tous les niveaux. Indigne du groupe Accor.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte de Montreuil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous prenons très au sérieux les retours fait et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar kader.l
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 09:28

    À fuir, pas d’aération pas de climatisation, pas de fenêtre j’ai failli m’étouffer. Les cartes ne marchait pas, j’ai du faire des aller retours pour les reprogrammer.

  • Avatar Ingrid.a
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:58

    Cet hôtel est très bien situé ( 5 min à pieds du métro ligne 9 ) Les chambres sont assez grandes et propres. La dame du pdj était très agréable ( Catherine il me semble ) . Le petit point négatif se trouve a la réception hormis une dame très gentille ( celle qui a fait mon check out ) les autres ne servent pas à grand chose. J ai posé 2 questions a 2 personnes différentes et ils n ont pas su ou voulu me répondre. ( Question pourtant facile en cette période : ou effectuer un test covid pour pouvoir reprendre le train ? j ai eu pour réponse j en sais rien la pharmacie d à côté ne le fait pas. Je suis donc remonté dans ma chambre trouver l informations par moi même ( il y avais une pharmacie dans la rue derrière qui le faisais.) Je trouve cela dommage car la réception est la première image que nous ayons de l hôtel ) Et ma deuxième question était pour une impression de papier ou la dame m a répondu partiellement). Bref si vous n avez pas besoin d informations "touristiques" cet hôtel est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CAVALLO, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions sur notre séjour. Nous sommes désolés de constater que le service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions. Bien à vous,

  • Avatar Bertrand.a
    4 / 5
    Le 19/02/2018 à 08:06

    L'hôtel est bien situé, à proximité du métro le petit déjeuner est à volonté, le restaurant propose des plats plutôt correct, pour les chambres ça va assez grande et certaines ont une baignoire qui fait douche.

  • Avatar ptitlu861.
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:16

    Plusque moyen pour le prix. Salle de bain remplie de moisissure au plafond. Bac de douche tenu avec du scotch orange. Chambre propre mais minuscule pour 3. Clim ou ventilation en panne on a cru étouffer tellement chaud, 0 aération vu qu'on était au 10eme étage. Ascenseur non stop en panne qui en font qu'à leur tête. Un froid de canard salle du petit dej. Heureusement personne de l'accueil du vendredi 22 et samedi 23 octobre hyper serviable.

  • Avatar O..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Bon le chambre bien arranjar, le petit déjeuner, les ouvreurs sont-ils gentils.

  • Avatar M..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Les ascenseurs sont un point faible de longue date mais cette fois c'était à la limite du défaut de service tellement l'attente était longue !

  • Avatar Marjorie.r
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 04:43

    Personnel très agréable chambre très propre et hôtel très calme

  • Avatar Albert.a
    3 / 5
    Le 03/06/2021 à 16:31

    Personnellement très sympa, mais l'hôtel n'est pas très propre. Quand vous arrivez à 1h30 du matin depuis le Sud de la France, que l'on vous donne le passe pour accéder à votre chambre et que vous vous rendez compte que le ménage n'est pas fais et qu'il y à des ordures par terre dans la sdb, c'est pas terrible!!

  • Avatar Pascal.u
    2 / 5
    Le 06/12/2021 à 05:43

    Personnels sympathique ,bien placé bonne literie . Pas propre manque d'entretien moisissures accessoires de douche inadaptées.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que ces dysfonctionnements aient entaché votre séjour Je vous invite la prochaine fois à signaler immédiatement ces dysfonctionnements au personnel de l'établissement afin qu'une intervention soit faite pour résoudre le problème ou pour changer votre chambre. Ce personnel est présent 24h/24 et est à votre service à tout moment. Nous espérons vous accueillir bientôt. Sincèrement (Avis d'origine) Hello Thank you for sharing your experience with us. We apologize that these malfunctions have marred your stay I invite you next time to immediately report these malfunctions to the staff of the establishment so that an intervention is made to solve the problem or to change your room. This staff is present 24/24 and is at your service at any time. We hope to welcome you soon. Sincerely

  • Avatar Patrick.�
    3 / 5
    Le 10/10/2020 à 15:44

    Hôtel très bien situé à la porte de Montreuil, à côté du métro mais malheureusement à côté du périphérique, ce qui occasionne quelques bruits de voiture, klaxon etc... J'ai beaucoup aimé la façonnée en place pour les gestes barrière concernant les petits déjeuner. Personnels très agréable et serviables mais c'est la base du métier. Petites chambres et salle de bain une literie au top pour bien dormir.

  • Avatar dominique.a
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 17:16

    Pratique avec resto intégré : le secteur de la Porte de Montreuil n'étant pas spécialement bien pourvu en resto à proximité le soir. Petit dej' buffet : inutile de mettre des couverts en bois. Les seuls déchets respectueux de l'environnement sont ceux qu'on ne produit pas ! Revenons aux couverts lavables merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Comme vous l'avez souligné, le secteur dans lequel nous nous trouvons n'est pas forcément riche en matière d'offre de restauration. C'est la raison pour laquelle nous avons entrepris des travaux de rénovations dans le but de proposer un service de restauration complet (petit déjeuner, déjeuner (disponible sur place ou à emporter et diner) dans un tout nouveau cadre repensé et redésigné où confort et simplicité sont au rendez-vous. Sachez également que les couverts lavables ont d'ores et déjà repris leur place au service petit déjeuner. En espérant vous accueillir de nouveau, A bientôt !

  • Avatar Thierry.I
    4 / 5
    Le 10/04/2017 à 06:16

    Bon hôtel. Les chambres sont les mêmes qu'au Ibis Budget. Seul change la hauteur et la vue... Et le petit déjeuner, mieux fourni ! Attente interminable devant les ascenseurs...

  • Avatar Murielle.h
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:24

    Excellent chambre mais trop trop chaud la nuit pas un bruit super pour se reposer

  • Avatar Bruno.r
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 22:14

    L'hôtel est bien situé. Les chambres sont bien.

  • Avatar Amandine.o
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:25

    L'endroit est plutôt moyen, situé dans un quartier qui craint un peu

  • Avatar Guy.o
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 06:02

    Chambre agréable manque de luminaires. La télévision marche mal. Un seul ascenseur sur trois Q qui fonctionne pour 15 étages.

  • Avatar Léa.i
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 17:09

    Une chambre correcte pour le prix. Une salle de bain petite mais fonctionnelle, avec une douche à l'italienne. Le ménage est correct dans la chambre, parfois un peu moins dans la salle de bain mais les serviettes sont changées tous les jours.. Un petit-déjeuner très varié et plutôt sympathique mais très chère pour la qualité des produits proposés... Cependant, la vue dans la chambre et surtout dans le couloir est plutôt satisfaisante (si vous avez la chance d'être dans les derniers étages.) L'hôtel dispose d'une bagagerie et les employés sont souriants et agréables. Petit bémol : la carte pour accéder à la chambre et l'ascenseur à tendance à se "démagnétiser" très facilement (obligé de la "remagnétiser" tous les jours pour un séjour d'une semaine).

  • Avatar René.m
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 23:01

    Qualité de service exécrable, nullissime, personnel incompétent et désagréable. Personnel incapable de préparer et d'installer une chambre avec un lit pour bébé demandé expressément plusieurs à l'avance. Totalement inadmissible! Obligés de rester éveillés à attendre le montage d'un lit pour bébé jusqu'à une heure du matin. Non mais qui gère cet hôtel ? C'est du jamais vu un tel niveau d'incompétence! Je déconseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes sincèrement désolé que votre séjour ne se soit pas passé comme souhaiter. Le lit bébé un service offert en plus sous peine de disponibilité. Il me semble qu'avant votre arrivée nous vous avions informé que le lit bébé ne serait pas disponible, à cause, de la typologie de chambre réservée à savoir un grand lit et un canapé-lit. Cette configuration de chambre rend quasi impossible l'installation d'un lit bébé car ayant déjà assez peu de place. Lorsqu'un lit bébé est sollicité, il nous l'est apporté déjà ouvert et prêt à l'emploi afin d'éviter à l'équipe tout soucis lors de sa mise en place. Malheureusement n'ayant jamais été solliciter pour ce genre de service, ma collègue à fait de son mieux afin de répondre quand même à votre demande. Je reste à votre disposition. Cordialement

  • Avatar EL.A
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 06:58

    A vomir on n as même pas passer la nuit la bas tellement c’est sale ça sent ça l odeur du pis dans la chambre en plus il y’a pas de fenêtre au moins c’est renfermé c’est étouffant on a payé pour rien en plus on réserve une chambre double standard et la dame qui travail la bas elle nous a donné une autre chambre a fuir

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 01/04/2021 à 18:44

    Que des déceptions : Entrée condamnée non signalée, aucune indication de l’autre entrée Odeur de cigarette dans la chambre Climatisation en panne, sans possibilité d’ouvrir la fenêtre, une chaleur intenable en chambre Très bruyant (périphérique juste en dessous, mauvaise isolation phonique) Partie coulissante du pare douche démontée : inondation assurée à chaque douche Joints de carrelage moisis et réparations sommaires inesthétiques Distributeur de gel douche bloqué Télécommande de tv cassée Carte des plats à emporter en chambre : 2! Pas de salade / plat veggie proposé. Couverts en bois pour votre petit déjeuner : difficile de couper du pain, étaler du beurre, manger un kiwi... Bref hormis le sourire des jeunes salariés pas grand chose de positif

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 10/09/2019 à 07:38

    Le personnel de l'hôtel pour en avoir rencontré plusieurs et très agréable et compétent il est bien dommage que ces braves gens et à travailler dans un hôtel dans l'image ne reflète pas du tout les attentes moisi dans la salle de bain travaux fait à la va-vite moquette salle exetera exetera je ne m'attendais pas à payer 146 € avec le parking pour une chambre qui n'en vaut même pas 20€. Heureusement le lit était agréable et confortable. Malgré que un ou deux points de ménage serait tard voir cela n'est pas serai malheureusement pas la peinture sur le carrelage de la salle de bain pour recouvrir la moisissure existante on enlève pas de la moisissure avec de la peinture. ....

  • Avatar Safia.a
    4 / 5
    Le 14/10/2017 à 16:56

    Hôtel correct, idéalement placé (porte accès direct au centre commercial) même pas 5 min du métro, mais un peu éloigné du centre mais ça n'as pas vraiment dérangé ! Un marché est présent tout les jours devant l'hôtel. Les chambres sont propres nettoyé chaque jour la literie est vraiment très bien et il y a un accès à beaucoup de chaîne sur la télé . Dommage que les petits dejeunés soient aussi chers (10e) Très bon rapport qualité prix ! Pour déjà avoir séjourné à plusieurs hôtel dans Paris celui ci est très bien !

  • Avatar Tonnerre.e
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 06:45

    L'accueil est chaleureux et compétent. Les chambres sont propres, leur prix maîtrisé. J'y descends à chaque salon du livre de Montreuil et, chaque fois, c'est parfait. Un excellent rapport qualité prix. Le petit petit-déjeuner est très correct pour le prix.

  • Avatar Dom.P
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 18:21

    Bon accueil bel hôtel chambres petites mais confortables. Prix à la portée de toutes les bourses

  • Avatar Laurence.o
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:04

    Pss yres accueillant lots d'une difficultée survenue. Sinon LA Dame se service estate agréable. Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience. Pouvez-vous nus donner plus de précision afin de mieux comprendre les difficultés auxquelles vous avez dû faire face ? Je reste à votre disposition. Cordialement

  • Avatar Anthony.m
    3 / 5
    Le 27/12/2020 à 23:28

    Les chambres sont confortables les matelas changés la disposition améliorée les douches mieux aménagées par rapport à l'année dernière tout est mieux. Ils ont quand même oublié de changer un certain nombre de personnes pour gagner la cinquième étoile...hé Think About,Would you ???

  • Avatar Eva.Z
    1 / 5
    Le 16/10/2019 à 04:44

    Chambre avec odeur plus que douteuse ! Pas de fenêtre ! Rénové ? Hahaha que du rafistolage, surtout la mini salle de bain pleine de moisissures. J'ai payé plus de 100€ la nuit pour ça ! Alors franchement, allez ailleurs. Une étoile pour le personnel qui est adorable 👍

  • Avatar L.P
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 17:00

    Ma chambre était bien....spacieuse.....mais celle de mes collègues 3 dans une chambre....3 lits mais après plus de place....impossible de bouger...sinon à part cela...ça va dans l ensemble...

  • Avatar Bro.u
    3 / 5
    Le 25/06/2017 à 21:31

    Personnel en dent de scie, une partie à été très sympathique et aimable, l'autre partie plutôt froide et austère. L'hôtel en lui même (je ne parle pas des extras je ne les ai pas essayés), est très propre et vraiment très bien insonorisé. La chambre (pour 2 personnes) était un peu petite et gros point noir, impossible d'ouvrir la fenêtre et la ventilation (5° a 30°) ne fonctionne pas des masses. On étouffe vite après avoir pris sa douche.

  • Avatar Stephanie.H
    2 / 5
    Le 26/06/2019 à 06:31

    Hôtel vieillot dans un quartier excentré et mal fréquenté. La chambre était petite mais bien confortable. La salle de bain "rafistolée" a bien besoin d'être refaite. La salle de petit déjeuner est bruyante, trop de passage. Une usine ...

  • Avatar Patricia.e
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 11:19

    Houuuu faut avoir le temps !1/2 heures avant de prendre nos chambres et en plus le badge ne fonctionnait pas pour l'ascenseur... obligés de refaire la queue !

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 12/10/2019 à 15:02

    Gros souci dans le système de réservation. On a faillit ne pas conserver la chambre que nous avions réservé pour 3 nuits alors que c'était ok à notre arrivée. Puis, hôtel en travaux mi-septembre au niveau du restaurant. Pas de possibilité de déjeuner ou dîner sur place. Or, de la documentation figurait dans notre chambre... Les ascenseurs régulièrement en panne pendant notre séjour. DOMMAGE

  • Avatar Tiphaine.a
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 13:30

    Chambre plutôt propre. Literie confortable. Par contre bemol pour le bruit avec la fenêtre mal isolée !!

  • Avatar Marie.
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 09:29

    Accueil désagréable Fuite dans la salle de bain Ménage laissant à désirer 1 ascenseur sur 2 en panne qui entraîne une longue attente

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci pour ce retour très important pour nous. Nous sommes désolés que l'accueil que nous avons reçu ne reflète pas la perception de la marque Ibis sur les normes d'accueil. Nous prenons note de vos commentaires afin d'en tirer toutes les conclusions nécessaires. En espérant vous accueillir très prochainement Sincèrement (Avis d'origine) Hello Thank you for this very important feedback to us. We apologize that the reception we received does not reflect the perception of the Ibis brand on the standards of reception. We take note of your feedback in order to draw all the necessary conclusions. Hoping to welcome you very soon Sincerely

  • Avatar Ophélia.o
    4 / 5
    Le 01/09/2017 à 08:43

    Hôtel assez beau. Si vous prenez ibis (rouge) demander le 15eme étage qui vous propose une vue a coupé le souffle. Le petit déjeuner est très varié et excellent. La propreté est correct mais nous avions une chambre avec des traces au plafond de la salle de bain. Sinon tout été parfait

  • Avatar Edwina.l
    4 / 5
    Le 25/12/2019 à 19:26

    Personnel très agréable Vue sur la tour eiffel depuis la chambre et pas de bruit de circulation malgré le périphérique à proximité. Le quartier est particulier, mais pour une nuit ça passe. Manque verre dans la sdb, sinon ménage impeccable et literie confortable.

  • Avatar Claude.
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 12:27

    Hôtel confortable. La clim est un peu juste, difficile d'avoir 20~22 quand il fait vraiment chaud. Sinon c'est correct, les chambres sont agréables, à condition de ne pas tomber sur le mauvais numéro ... Un regret : un frigo serait très apprécié ... Je te commande quand même.

  • Avatar Solenne.
    4 / 5
    Le 13/04/2021 à 15:05

    Personnel toujours aussi agréable, j'enlève une étoile pour la non praticite des ascenseurs qui détecté une fois sur 2 la carte de la chambre . Sinon les chambres sont propres rien a dire

  • Avatar Pierre.
    3 / 5
    Le 14/03/2020 à 18:48

    Cher pour la qualité des chambres qui ont besoin d'une vrai restauration. Le petit déjeuner est très correct, mais on est un peu à l'étroit pour passer entre les tables et les chaises avec les plateaux.

  • Avatar Xavier.o
    2 / 5
    Le 14/10/2017 à 06:00

    Très bonne literie et petit déjeuné correct mais pour le reste ... Très bruyant on entend tout ce qui ce passe dans le couloir ou dans la rue, la chambre a besoin d'un coup de neuf notamment la salle de bain. Il y a 3 ascenseurs mais on peut passer presque 10 minutes avant d'en avoir un.

  • Avatar Francis.a
    3 / 5
    Le 17/11/2018 à 12:40

    Hôtel plutôt propre. Un accueil normal mais des longues minuuutttes d'attente au téléphone. En revanche si vous voulez prendre un petit dej, laissez passer la horde de touristes (elle était asiatique le jour de ma venue) qui canibalise tout. L'hôtel a beaucoup de mal à réapprovisionner... C'est un peu dommage.

  • Avatar Veronique.u
    5 / 5
    Le 29/06/2018 à 20:05

    Hors mis le bruit de la circulation l'on n'entend aucun autre bruit au niveau des chambres voisines. Salle de bain agréable. Petit déjeuner très copieux. Choix particulièrement important. Personnel on ne peut plus à l'écoute.

  • Avatar Gains.n
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 11:03

    L'hôtel est propre les prix sont sympa les chambres sont propres avec une salle de bain douche toilette une autre partie du bâtiment sert à la chaîne pour une catégorie étoilé juste à côté un petit centre commercial et les week-ends en ds il y a les puces de montreuil. L'hôtel propose aussi le Wi-Fi gratuit

  • Avatar Richard.
    2 / 5
    Le 25/06/2018 à 18:04

    Plutôt moyen, la propreté laisse a désirer. La moquette et les murs sont très tachées. La literie est moyenne. Les accès sont un peu lugubres. La localisation est plutôt bonne avec pas mal de trucs a proximité, mais un quartier qui "craint" un peu, surtout le soir. Petit dej dans la moyenne. Tarif ok (pour Paris).

  • Avatar Alexandre.
    2 / 5
    Le 16/09/2018 à 19:05

    Séjour à l'hôtel Ibis, section budget, étage 6. Chambre nettoyée, mais état horrible de la chambre. Les joins de la douches sont noircis, il y a des tâches sur les rideaux (pas de volets donc la lumière de l'extérieur entre quand même dans la chambre), tâches de cramé sur le sol (lino) et l'état des plinthes fait peur aussi. Écaillée, noire par endroit. Chambre mal isolée, le vent et la fraîcheur se fait sentir, ainsi que les bruits du couloir. TV gratuite, mais pas testée. Vue correcte (porte de Montreuil, mais le week-end c'est les puces). Ascenseur à cartes donc sécurisé. Pas trouvé de parking gratuit pour l'hôtel. Vu l'emplacement de l'hôtel, ça n'aurait pas été un luxe d'en trouver un. Du personnel à l'accueil H24.

  • Avatar COUDIN.l
    4 / 5
    Le 07/12/2018 à 10:32

    L'hôtel à besoin de se rénover en permanence car énormément de monde en ce lieu. L'insonorisation devrait être le premier travail car encore trop de bruit dans les couloirs, une grosse amélioration c'est le petit déjeuner ou les choses ont bougé dans le bon sens...l'accueil primordial, là également, cela dépend de qui est le personnel car certaine personne ne sont pas agréable du tout, voire incorrecte.

  • Avatar Mohamed.i
    3 / 5
    Le 26/02/2018 à 10:14

    Chambre correcte et propre. La salle de bain nécessite une petite rénovation mais reste valable. Le personnel est sympatique, serviable et professionel. Petit déjeuné correct. Très bien situé avec accès très rapide au centre via la ligne 9 du métro.

  • Avatar Stephane.o
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 12:17

    Hotel rénové sauf salle de bain, moisissures nombreuses, insonorisation très mauvaise, fenêtre ne s'ouvrant pas et clim/chauffage très mauvais fonctionnement. Question petit déjeuner, dans la continuité, salle froide et impersonnelle et personnel désagréable Point positif personnel d'accueil très agréable.

  • Avatar David.i
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 19:26

    Déjà eu l'opportunité de réserver une chambre l'année dernière.... Je préfère celle-ci..... Douche italienne.... Il fait relativement plus propre aussi... Pour le reste le personnel est agréable....

  • Avatar lifestyle.y
    3 / 5
    Le 29/05/2021 à 11:00

    Pas super satisfaite il fait super chaud dans les chambres on ne peut pas ouvrir les fenêtres et la climatisation n'est pas au top c'est à revoir

  • Avatar Béa.K
    3 / 5
    Le 11/07/2019 à 17:24

    Chambre louée à l'Ibis budget - Dommage car la chambre sentait fort le tabac (brûlures de cigarettes sur le sol). Literie de qualité La salle de bain avait besoin d'un rafraîchissement Accueil agréable

  • Avatar Aline.
    1 / 5
    Le 04/12/2017 à 11:15

    L'année passée nous étions 3 dans une chambre budget. Cette année, je souhaitais dormir dans une chambre moderne, chaleureuse et plus grande et donc me suis tournée vers l'ibis car je sais qu'ils en ont à disposition. Je me suis retrouvée dans une chambre plus petite encore, vétuste, froide , une douche qui fuit, où la moisissure est présente, qui est bouchée et dont le faux plafond s'est décroché. De plus à côté d'une sortie de secours, le bruit commence très tôt le matin. Quand j'ai mentionné la comparaison de la taille, le réceptionniste a dit que ce n'était pas possible. Mais entre plus d'un mètre et 40 cm de passage d'un côté du lit, c'est une différence qui frappe.

  • Avatar elodie.i
    3 / 5
    Le 26/09/2020 à 12:27

    j'ai eus la chambre 903 au 9em etage, (70e ptit dej comprit) chambre toute mignonne, belle vu sur la tour Eiffel, chambre propre, literie agreable par contre les oreillers piouffff comme ils sont mouds !!! et j'ai pour habitude de toujour dormir fenetre ouverte (chose impossible dans la chambre certainement pour éviter les accidents ?) et avec juste un drap ou un plaide fin, or là il n'y avait qu'une couette ... trop épaisse et chaude pour moi, salle de bain accueillante et lumineuse, par contre il y avait quelques taches sur l'évier et la barre verticale ou l'on accroche le pomo de douche se défaisait du mur, pour le peut que j'ai parlé au personnel ils etaient agréables et a l'écoute, par contre niveau petit déjeuner je trouve que c'est moyen, (pain beure confiture, croissant pain chocolat, yaourt compote, st morret camembert) pas de présentation (peut etre est ce du au covid ??) et les croissants pains chocolat industriel j'ai rien contre je m'attendais pas a du fait maison mais dans l'industriel y-a le bas de gamme et du plus convenable, là pour le coup c'est totalement bas de gamme ... pas de fruits ?

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 07/08/2018 à 04:41

    Hôtel très décevant, nous avons eu une accumulation de problèmes dûs à la totale incompétence du personnel d'accueil... Voyez plutôt : vendredi soir nous arrivons, les réceptionnistes, ne maîtrisant pas le logiciel de gestion (il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir), nous attribuent une chambre avec lits jumeaux (ch. 924) alors que j'avais bien spécifié lit double... Redescente à la réception pour leur signaler leur erreur et nous faire donner une chambre correspondant à notre souhait, finalement ça sera la chambre 1404... Une fois les affaires rangées nous voulons boire une verre au bar mais, pour notre plus grand malheur, celui-ci est fermé (un weekend et au mois d'août, où il y a affluence de touristes, c'est un comble). Heureusement qu'il y a un Novotel suite à 50 mètres, ainsi nous avons pu boire notre verre dans un cadre bien agréable de surcroît... Samedi matin, nous descendons pour le petit déjeuner mais les réceptionnistes ne nous avaient pas inscrits sur la liste. Fort heureusement la responsable de la cafétéria était compétente, elle, et conciliante (c'est ce qui vaut d'ailleurs la seconde 🌟), nous avons donc pu prendre notre cv petit déjeuner tranquillement... Suite à cela, mon amie étant barbouillée, nous remontons pour une sieste digestive et mettons donc le panneau "NE PAS DÉRANGER". Quelle ne fut donc pas notre surprise de nous faire interrompre dans notre sieste, et ce par deux fois, par 1) la femme de chambre (elle sait lire pourtant, enfin j'espère) et 2) un couple a qui la chambre avait également été attribuée (encore une fois dû à l'incompétence flagrante des réceptionnistes).... Bref, nous nous réveillons et sortons pour visiter la ville et, vers minuit, rentrons pour dormir. Arrivés à la chambre la carte ne fonctionne pas. Nous descendons donc réclamer à la réception au jeune homme, qui faisait office de "réceptionniste" de nuit et à notre grande surprise nous informe que nous logeons à la 807 (alors que nous avons toutes nos affaires à la 1404). J'ai dû insister, hausser la voix même, pour lui faire bouger son c** de derrière le comptoir "Nous sommes fatigués, je veux MA chambre et rapidement S'IL VOUS PLAÎT" (en réalité, que ça lui plaise ou non je m'en fichais royalement). Finalement, après un bon gros quart d'heure, plutôt 20 minutes, d'attente nous avons eu NOTRE chambre. J'étais tellement énervé et déçu, c'est le premier hôtel IBIS à être aussi lamentable (pour ne pas dire minable), que nous avons posé la clé et sommes partis sans demander notre reste. Bref, Paris nous reviendrons mais certainement pas dans cet hôtel...

  • Avatar nini.a
    3 / 5
    Le 08/07/2019 à 17:53

    Les chambres ont un peu veilli, au niveau ménage il est très rapide, pas fait sous le lit par exemple. Et ne demandait pas un 2e oreiller vous en aurez pas et lavabo bouché

  • Avatar catherine.i
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 06:39

    Pas génial pour 100 € la nuit. Douche toute moisie, pas d'écoulements à la douche, pas de porte donc tout trempé, pas de brosse pour les toilettes, les cartes ouverture de chambre et ascenseur qui fonctionnent une fois sur 2

  • Avatar Roro.e
    2 / 5
    Le 22/07/2019 à 22:00

    D importants travaux sont en court accueil restaurant... le lieu du petit déjeuner n est pas très accueillant, ce qui entraîne une désorganisation lamentable. Très mal approvisionné plus de madeleine, le pain est congelé et infecte. Par contre le prix est toujours aussi élevé...

  • Avatar No.h
    2 / 5
    Le 17/10/2016 à 06:26

    Pas digne d'un Ibis hotel. Petite chambre, forte odeur de vieux tabac, UNE seule prise disponible derriere la télé pour brancher son portable. Pommeau de douche qui fuit... et en prime un insecte de la famille des cafards qui vient vous faire coucou. Seule la vue sur Paris est agréable depuis le 14 eme étage et le lit confortable.

  • Avatar Pauline.i
    1 / 5
    Le 26/12/2018 à 23:03

    Je déconseille fortement les chambre au dernier étage ! Un bruit des moteurs de ventilation insupportable. Problème avec la télé. Je déconseille aussi le restaurant de l'hôtel...Un plat commandé et reçu avec seulement la moitié des produits... pour le prix c'est abusé....

  • Avatar magaly.i
    3 / 5
    Le 27/02/2021 à 16:29

    Mal situé comme c'est à un carrefour et que c'est à côté du périphérique on entendait le bruit de la circulation. Dans la chambre le chauffage était en panne dommage

  • Avatar Émilie.r
    3 / 5
    Le 14/06/2017 à 15:36

    Chambre correcte niveau confort et propre. Par contre le fait de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres est très gênant car la climatisation ne va pas fort. On étouffe un peu. Le personnel c'est mitigé. Certains sont très gentils d'autre bcp moins

  • Avatar florian.o
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 11:45

    Bonne expérience / vue / service client. Juste problème pour les femmes de ménages qui viennent et rentre dans la chambre sans que on est le temps de montrer qu'on dort ( 9h40 ) Mis a part ça c'était parfait !

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 02/12/2021 à 19:10

    Hôtel qui ne réclame pas le pass sanitaire. Résultat : je suis cas contact....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Darwin, je suis vraiment navré que vous soyez cas contact aux Covid 19 et j'espère que vous n'avez pas de forme grave. Néanmoins je souhaite vous informer que la loi ne nous autorise pas à demander le pass sanitaire pour séjourner à l'hôtel. En effet lorsque vous louez une chambre, celle-ci est juridiquement votre domicile. L'accès à votre domicile ne peut être conditionné au fait d'avoir un pass sanitaire valide. Enfin rien ne prouve que votre contamination survient à la suite de ce séjour dans notre établissement. Bien à vous Stéphan VOS Directeur

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 08:27

    Bon et pas cher venir tôt sinon plus de place

  • Avatar leila.e
    1 / 5
    Le 08/02/2016 à 00:14

    Rapport qualité prix zéro, pour 100€ la nuit une chambre pour deux adultes et un enfant très étroite, sal de bain en mauvaise état, ventilation bruyante, odeur de peinture fraîche dans les couloirs très désagréable, et le personnel pas du tout courtois, ou souriants, un bonjour le matin c'est gratuit! Le seul point positif c'est que c'est pas loin de la station de métro, et carfour c'est juste à côté.

  • Avatar Le.o
    1 / 5
    Le 31/12/2019 à 12:55

    Stagiaire à l'accueil qui met un temps interminable pour faire l'enregistrement. Chambre non chauffée alors qu'il fait 5°C dehors, salle de bain vétuste, moquette dégoûtante, téléviseur qui ne fonctionne que sur deux chaînes, éclairage faiblard et partiellement en panne. Le tout est facturé à un prix totalement disproportionné par rapport à la prestation.

  • Avatar Francois.i
    3 / 5
    Le 12/12/2017 à 11:58

    L'hôtel est pas désagréable en revanche il aurait besoin d'être rafraîchi la chambre était très correct à part la salle de bain qui est avait besoin justement de coup de peinture .... les petits déjeuners sont très bien et variés j'ai également manger au restaurant le soir le rapport prix est très correct

  • Avatar Aurore.a
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:40

    Literie confortable petit déjeuner au top 👌 dommage que le personnel de l’accueil ne soit pas aimable !

  • Avatar Hubert.m
    1 / 5
    Le 21/01/2018 à 12:20

    une catastrophe! chambre louée deux fois, des clients rentrent dans la chambre à minuit 30 en plein sommeil, on leur avait louée la chambre une autre fois. organisation ??? du jamais vu dans un hôtel du groupe accor! plates excuses de la réceptionniste qui promet un geste commercial que j'attends encore. évitez

  • Avatar patricia.u
    3 / 5
    Le 13/12/2018 à 09:42

    Chambre propre et très correcte. Mais grand brouhaha pour le petit déjeuner à améliorer pour que nous cherchons plus , les bols, les tasses, les petites cuillères etc. . Mais en règle général je suis satisfaite.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2, Avenue Du Prof. A. Lemierre Centre Commercial La Grande Porte Montreuil
  • 75020 Paris
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–18:00
Mardi 10:00–18:00
Mercredi 10:00–18:00
Jeudi 10:00–18:00
Vendredi 10:00–18:00
Samedi 10:00–15:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Four Seasons Hôtel George V Paris

    (100 Avis)

    Nous voulons remercier Manon, Alice et tout le personnel. J'ai fêté mon anniversaire avec mon mari. Tout n'a été que délicatesse et de merveilleuses surprises nous attendaient dans notre chambre. L'hôtel est juste magnifique et la chambre somptueuse. Encore une fois 1000 merci ....

  • Latest Listing

    Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, Paris

    (99 Avis)

    Hotel très accueil et a la hauteur des palaces idéal pour les clients aisés pour le cadre calme et discret...

  • Latest Listing

    Hôtel Grand Powers

    (98 Avis)

    We were not disappointed. Only a stones throw from the Champs Elysee, Rue George V and the Sienne so location was spot on. The area around the hotel has most of the high end shopping you would expect. Nice selection available and it was included in the cost of our room....

  • Latest Listing

    Hôtel Lancaster Paris Champs Elysées

    (98 Avis)

    Cet hôtel doit être l'un des pires de Paris. Ils n'ont pas de chambres, ils ont des placards qu'ils appellent des chambres Déjeuner! Ne demandez pas d'œufs, sauf si vous êtes prêt à attendre la naissance de la poule. ...

  • Latest Listing

    Shangri-La Paris

    (99 Avis)

    Toujours exceptionnel de travailler dans un palace ! Ce mariage restera pour nous une soirée de rêve. Superbe lieu et un très bon accueil du personnel....

  • Latest Listing

    Hôtel Les Jardins du Faubourg & Spa Shiseido

    (100 Avis)

    Apprécié le jardin intérieur avec un bon repas, le chef a adapté le menu à mon régime végétalien. C'était délicieux et le service était incroyable ?? ...

📅 Vérifier la disponibilité