Brit Hotel Porte d'Espagne - Perpignan

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Porte d'Espagne - Perpignan Perpignan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Porte d'Espagne - Perpignan à Perpignan

Établissement simple avec chambres modernes et parking sécurisé gratuit. Hôtel sobre avec parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Michel.o
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 17:34

    J’ai voulu réserver plusieurs nuitées d’avance (16), mais impossible de s’entendre avec le directeur qui brille par son incapacité de gérer l’hôtel au grand regret du personnel qui fait de son mieux. Contrairement à votre mise en touche trop facile, il n’y avait AUCUN spam dans ma boîte mails. Votre manque de professionnalisme se confirme. Rien qu’en écoutant le ton de votre voix au téléphone… On devine un personnage inadapté à la relation clientèle… Il est fort à parier que ce n’est pas vous que avez « construit » cet hôtel. Vous ne faite qu’en vivre. Ne voyez en mes propos aucune critique personnelle. Ce serait malpropre et sans intérêt. Mais hériter ou disposer d’un tel outil de travail et le voir ainsi manipulé me choque. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Collignon, je vous ai envoyé en temps réel et à deux reprises les factures pro forma demandées à l'adresse mail données. Puis sans avoir de nouvelles de votre part, je reçois une annulation pour "absence de réactivité". Mes historiques confirment pourtant bien les différents envois qui ont du passer dans vos spams... C'est dommage. Cordialement

  • Avatar Fabienne.Y
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 11:30

    Un accueil irréprochable, le réceptionniste nous a donné les explications avec gentillesse. La chambre est propre. Et le petit déjeuner excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, merci de nous faire partagé votre expérience et vos félicitations. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Cela a été un réel plaisir de vous accueillir. Merci de votre visite, à bientôt!

  • Avatar Florian.a
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 17:45

    Médiocre a fuire l'employé a la réception moi comme c'est pas permis et si il n'y avais que ça sa irai, chambre sale isolé avec des feuilles en papier a croire tellement on entend tout ce qui se passe, du bruit et encore du bruit jusqu'à 1h du matin. Bref vraiment un très mauvais hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Lamboley. Je regrette que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes, tout particulièrement le bruit et l'incivilité de vos voisins. En revanche, je ne comprends pas votre réaction sur l'accueil du réceptionniste qui n'a fait que son métier... Votre commentaire de "mensonge comme c'est pas possible" est incompréhensible : sur quel sujet et pourquoi? Encore une fois, nous vous avons juste loué une chambre et peut être renseigné si vous en avez fait la demande... Sincèrement, nous essayons de le faire toujours avec courtoisie, professionnalisme et bonne humeur... Merci de mesurer vos propos, de rester objectif et sachez que de telles allégations manifestement sans fondements sont très désagréables et blessantes. Bien à vous

  • Avatar Frederic.H
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 21:38

    Superbe chambre avec salle de bains séparée. Petit bémol pour la qualité des oreillers. Accueil impeccable.

  • Avatar mathias.a
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:45

    Très bon accueil poli ,chambre propre, seule point négatif au niveaux des places de parking il y a des petits arbres qui gênent ,voiture garer très proche des autres véhicules, petit dejeuner complet et bonne qualité des produit proposés, je recommande cette hôtel très calme .

  • Avatar Marine.e
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 19:42

    Le site est pas mal et le personnel sympa, petit dej un buffet assez complet mais cher, par contre les chambres pas trop top.. Assez petite, deco très blanche et sobre, les murs sont très fins et les installations sont vieillissantes, le jet de douche fuyait comme une fontaine, le lavabo sentait mauvais par contre le parking fermé et sécurisé c'est un point agréable.

  • Avatar Alain.i
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:32

    Ce commentaire là je donnerai pas de pub du tout j'ai appelé dans la semaine et puis monsieur là était pas sympa du tout c'est pas comme ça qui va marcher je donnerai zéro mais carrément zéro nul nul et je suis de Rouen je le dis

  • Avatar Sam.u
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:03

    Tout est très bien sauf pour dormir. Petit déjeuner au top, sanitaire au dessus des autres hôtels voisins . Par contre le bruit est présent toute la journée . Isolation phonique en dessous d’un formule 1 . J’étais au rdc et on entend les pas de l’étage résonner. On entend les discussions des chambres voisine, on entend même le portable du voisin vibrer . Ajouter à ça les arriver tardive de personne qui déménage la chambre . Les porte ferme mal donc les gens les font claquer . J’ai tenter une sieste l’après midi c’était pas mieux et en plus l’alarme incendie c’est déclencher . Le lendemain la chambre a été faite mais pas le lit . Je suis rester deux nuits et c’était très bruyant. En résumer plus chère que les deux hôtel voisins que je fréquente souvent et bien en dessous niveau qualité de sommeil. J’ai voulu changer pour une fois mais même gratuitement je ne reviendrais pas .

  • Avatar Sébastien..
    1 / 5
    Le 11/06/2018 à 07:57

    ATTENTION, si vous voulez dormir cet établissement est ABSOLUMENT à éviter !!! J''explique, - Les cloisons sont en carton et dans le couloir il y a du bruit jour et nuit. - Pas de couette, juste un drap et une couverture de très mauvaise qualité. - Pas de réception la nuit. - Un petit déjeuner vraiment très moyen (9,50euros ttc). Je résume donc mon séjour, j'ai séjourné dans cet hôtel ayant soi-disant trois étoiles mais il est maintenant 8h30 du matin et je suis crevé de fatigue. Si vous voulez dormir, vous serez donc bien mieux dans un camping !!!!

  • Avatar Soulier.m
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 05:28

    Bon rapport qualité prix, les chambres sont propres et confortables

  • Avatar Monique.a
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:19

    Personnel très sympa. Chambre très propre. Petit déjeuner avec des produits régionaux. Mais je mets ZÉRO à l'autre occupant qui a occupé une place handicapée ♿ sans raison et en bloquant ma portière. C'est peut-être une pratique en Hollande et cela a gâché cette nuit qui c'était bien passée.

  • Avatar Will.
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:09

    Séjour très moyen. J'occupais une des chambres (chambre double confort) au RDC qui donne sur le parking. La chambre était très sombre car la fenêtre se trouve dans la salle de bain et la chambre n'était pas très grande. Par ailleurs, la propreté laisse à désirer. Dès mon arrivée, j'ai quitté mes chaussures et 2 mn plus tard j'avais des trucs collé sous les pieds donc la chambre n'avait pas été aspiré avant mon arrivée. J'ai constaté qu'il y avait du savon liquide séché sur la plan de travail du lavabo donc pareil, ça n'avait pas été nettoyé. Le fauteuil était largement taché. Enfin, je suis resté du dimanche soir au jeudi matin et mon lit n'a été fait qu'une fois pendant cette période. Idem pour le ménage. Ils se sont contenté de récupérer ma serviette de bain quotidiennement et de m'en mettre une propre. Je ne sais pas si c'est la politique habituelle de cet hôtel. Pour ma part, c'est la première fois que je fréquente un hôtel qui ne change pas les draps des clients quotidiennement et ne fait pas le ménage quotidiennement.

  • Avatar Nathy.a
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 05:19

    Très bon accueil,, chambre agréable, grande, propre, un pt plateau de bienvenue avec une bouilloire et quelques. Sticks de café et thé serai appréciable. (distributeur dans l. Hôtel) Pt dej généreux. Animaux autorisé C est un plus. Qualité prix👍

  • Avatar Aurélien.e
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:29

    Personnel très sympa Hôtel propre Bon petit dej Seul problème l isolation sonore catastrophique

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 13:59

    Très bel hôtel, dommage que les douches soit trop petites. Très bon accueil et petit déjeuner excellent.

  • Avatar Ma.i
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 22:36

    Hôtel à fuir vraiment. Nous avons réalisée une réservation pour 3 nuits pour mon mari et moi. Dans un premiers temps j’appelle l’hôtel pour savoir les heures d’arrivées, on me répond hyper sèchement et on écourte au plus possible la conversation. Ensuite à notre arrivée on est tombée sur un réceptionniste très mal aimable ! Vraiment on avait l’impression de le déranger + que autres choses ! Ensuite on nous donne la chambre et la les murs sont dégoûtant sale et pareil pour le plafond, seule la salle de bain est niquel. Bref nous nous installons et quand nous descendons à l’accueil mon mari a voulu demander un renseignement au réceptionniste qui l’a fermement rembarrée à se demander si ce réceptionniste n’est pas raciste car la totalité du séjour il ne lui a pas dit bonjour ou autres. De plus nous ne pouvons pas ramener à manger dans les chambres ! (McDo, Quick, kfc...) le comble !!!! Ensuite l’hôtel est tellement mal insonorisée, on entend tout dans le couloir et les autres chambres. Et la le meilleur pour la fin ! Le lendemain matin alors que nous dormions tranquillement une femme personnel de l’hôtel viens toquer à la porte et nous dit que c’est bientôt l’heure de rendre la chambre alors Qu’absolument pas !!! Elle n’a même pas vérifier avant de venir nous déranger !!! Bref voilà c’est juste une catastrophe, vraiment passer votre chemin.

  • Avatar Natoune.u
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 11:03

    Hôtel propre, petit déjeuner correct servi sur plateau avec possibilité de déjeuner en terrasse, possibilité d'avoir un plateau repas pour le soir (bon je n'es pas aimé les lasagnes)mais mon époux a aimé la blanquette de veau, dommage que les entrées (Pâté de campagne)ne sont pas conservé au frais avant consommation et les yaourt aussi. Conclusion : super au niveau de l'hôtellerie mais moyen au niveau de la restauration, mais avec la conjoncture que nous traversons vaut mieux pas être trop difficile, voilà, belle journée à vous tous 😉

  • Avatar vernay.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 17:52

    Très propre, personnel accueillant et souriant. L hôtel n est pas bruyant, j ai Très bien dormi. Je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Sas.7
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:54

    Un seul mot Fuyez !!! Cet hôtel est un faux 3 *** La Clim défaillante, pas de fenêtre dans la chambre enfin si une au toilette si si je rigole pas et une juxtaposé a la douche qui sert juste à l’aération pour l’humidité. Suite à ma plainte sur la non fonctionnalité de la Clim le réceptionniste me dit si vous n’êtes pas heureux je vous rembourse une drôle de façon pour satisfaire le client Enfin franchement ça vaut pas un hôtel Kyriad et comme disait Maxwell ce n’est pas la peine d’en rajouter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je regrette que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction, je m'attendais à votre commentaire et vous réponds, vous avez pris possession de votre chambre en début d'après midi et êtes venus me voir à la réception un quart d'heure après pour me dire que " vous étiez hyper déçu" la clim ne fonctionnait pas. Elle fonctionnait normalement et vous ai demandé de patienter un peu, c'est une pompe à chaleur, il faisait une trentaine de degré dehors et l'écart de température demandé était important (15°C). Vous m'avez répondu que chez vous vous m'étiez 14°C et que c'était quasi immédiat! Dans la soirée il avait plu et il faisait 17°C et vous êtes revenu me voir en disant que la chambre n'était pas assez froide... La climatisation est vérifiée régulièrement, elle ne pose aucun problème, vous avez était jusqu'à présent le seul client qui s'en ai plaint... Cordialement

  • Avatar civou.e
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 12:41

    Hotel qui fait le job si vois avez juste besoin d'y passer la nuit. La douche n'est pas pratique, étroite et l'etat de la chambre pas fameux. Le lit superposé etait bancal et faisait beaucoup de bruit a chaque mouvement. Pour autant tout le monde a bien dormi . Les etoiles sont surtout pour 1) le receptionniste Edouardo, qui est avenant, agréable, se met en 4 pour repondre a vos demandes 2) le petit dejeuner buffet qui est tres complet (sucré et salé) jus d'orange pressé a disposition etc.... Pour ces 2 points je reviendrai.

  • Avatar Précillia.e
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 13:39

    Très déçu. Même si l'accueil était parfait. Le manque d'hygiène est a déplorer!!!! Poussière, trace de dentifrice... La vétusté des locaux, murs très fin qui ne permet pas d'être tranquille et qui se fissurent. Et le confort ou es t'il? Une chambre familiale avec a l'accueil une toute petite bouteille d'eau. Aucun savon a usage unique et même pas un gobelet. Mauvais rapport qualité prix.

  • Avatar ingrid.a
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:04

    Nous sommes arrivés en soirée avec nos quatre enfants depuis le Sud de l'Espagne, après une journée de route, nous avons été contraints de trouver un autre hôtel car notre chambre, réservée des mois plus tôt, avait été attribuée à une autre personne! Réceptionniste désagréable qui trouve anormal que nous soyons mécontents allant même jusqu'à montrer son écran à mon mari en disant "Vous voyez, ceci est un ordinateur!'' La moindre des choses était de tenter de nous trouver une solution et surtout de nous avertir par téléphone au lieu de donner notre chambre! Honteux! Le problème venait apparemment de Booking qui nous a envoyé un mail seulement 4 heures plus tôt... Nous roulions, nous ne regardions pas nos mails! Cela n'excuse en rien le comportement de ce réceptionniste ! Un appel au client, est-ce trop demander???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, votre réservation sur booking a vu sa préautorisation refusée le jour de votre arrivée en fin de matinée. L'échec de la garantie bancaire sur cette agence de réservation est encadrée et obéit à une procédure spécifique: 1/ Signaler au client qui a 4 heures pour contrôler et modifier les numéros de sa carte en cas d'erreur. 2/ annuler au delà du délai imparti si nous n'avons pas de nouvelles. A chaque fois des mails sont envoyés par booking au client. La procédure a été suivie. La chambre a été automatiquement annulée et remise à la vente. Malheureusement, vous n'avez jamais consulté vos mails qui vous demandait votre intervention. Nous regrettons votre incompréhension à votre arrivée, mais nous ne pouvons pas garder des chambres sans aucune garantie "au cas où", en haute saison, cela a des limites... Cordialement

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 18:02

    Très bel hôtel déjà venu chambre spacieuse et propre très bon accueil le petit déjeuner pas terrible par rapport à la dernière fois sans cela rien à dire

  • Avatar Jean-Jacques.l
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 05:42

    Excellent accueil. Chambre confortable, spacieuse et bien équipée. Parking sécurisé. Ideal pour une etape ou un court séjour

  • Avatar Gabriel.v
    3 / 5
    Le 01/05/2019 à 06:18

    Petit hôtel sympathique malgré des murs très mal isolés nous faisant passer des nuits ma foi désagréables. Le reste est plutôt sympa et pas loin de Perpignan et ses environs.

  • Avatar Vincent.a
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 08:28

    Bon accueil et chambre propre Mais hotel très très bruyant Du bruit de 19h a 4h Tres mauvaise insonorisation On entendait les gens qui étaient a l'étage comme si ils étaient dans la pièce voisine Donc très très déçu de cet hôtel Je n'y retournerai plus

  • Avatar Sirine.a
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:10

    Des insectes volants partout, la pièce où les lits super posés est très petite et le pire vraiment les claustrophobes je vous déconseille de venir c'est la douche! J'ai cru que j'allais plus pouvoir respirer ! Je mets deux étoiles parce que la chambre des adultes était magnifique et que l'hôtesse d'accueil est chaleureuse

  • Avatar Marwan.e
    2 / 5
    Le 10/10/2020 à 01:25

    Bon accueil, hôtel idéalement placé à 10 min en voiture du centre ville et à seulement 5 min du centre commercial. Chambre minimaliste, on s’y sens vite à l’étroit à deux. Décoration soignée mais chambre mal équipée, le système de climatisation n’est pas au point, le système de carte pour l’électricité est complètement obsolète. Gros point noir sur l’eau, je n’ai jamais vu une eau moussé autant, c’est à croire qu’il y’a quelque chose de chimique dedans et ça n’est pas rassurant. Dommage car pourtant le petit déjeuner été bon, pas copieux mais suffisant pour le prix. Cote qualité/prix, je pense que pour 50€/nuit, il est compliqué de demander plus mais tout de même, je pense qu’il y’a des points à améliorer facilement.

  • Avatar Jennifer.r
    3 / 5
    Le 24/07/2019 à 07:23

    C'est un hôtel plutôt bien. Il y a la clim (en plein été avec 40 degrés dehors c'est plus que nécessaire). Dans la chambre il n'y a pas de moquette au sol (plus hygiénique). La salle de bain est très belle (douche à l'italienne) le seul problème était la lumière de la salle de bain (détecteur de mouvement) du coup c'était pas pratique de se retrouver dans le noir au moment de se brosser les dents (j'ai peut être pas bien compris le système). Sinon on a très bien dormi. Le petit déjeuner était très bien également.

  • Avatar Youness.a
    1 / 5
    Le 03/01/2021 à 10:09

    Hôtel qui n'a pas su se montrer à la hauteur de ma demande. J'ai eu très froid pendant tout le séjour car le chauffage soufflait de l'air froid quelle que soit la température demandée. Lumière au-dessus du lavabo absente et non remplacée

  • Avatar Emilie.e
    2 / 5
    Le 11/10/2020 à 09:44

    Lors de notre arrivée, le bouchon a l intérieur du lavabo cassé, ampoule lampe de chevet hs. Literie très correcte. Peut de choix sur le petit petit-déjeuner par rapport au prix demandé. Bon accueil, hôtel très propre.

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 30/12/2020 à 09:30

    Bon accueil. Chambre familiale très propre. Bon Pt dej avec jus d'oranges pressées, bonnes viennoiseries. Couette trop légère, manque une couverture. Prix correct par rapport aux 3 étoiles surtout ds le contexte actuel.

  • Avatar jade.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:01

    Accueil au top, hôtel bien entretenu, tout le personnel de l'hôtel à été au.petit soin avec mes enfants ainsi que moi. Je vous remercie 1000 fois vous avez sauvé mes vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jade pour vos félicitations qui nous encouragent au quotidien. Le plaisir de vous accueillir a été partagé. Merci de votre visite et à très bientôt

  • Avatar Eric.l
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 11:49

    Un très bon accueil et des chambres confortables et propres avec une assez grande salle de bain. Nous avons pu profiter dans cette hôtel silencieux. Pour le petit-déjeuner, produits régionaux à l'honneur avec croissants, brioche, confiture et miel du pays et même fromage et jambon et bien d'autres produits pour contenter les plus difficiles. En conclusion, nous y retournerons des notre retour sur Perpignan. 👍

  • Avatar Hamid.e
    3 / 5
    Le 29/09/2019 à 08:03

    Hôtel pas trop loin de l'autoroute du soleil. Personne à l'accueil pas très souriante. Chambre confortable pour une nuit. Par contre mauvaise organisation pour le petit déjeuner. Nous avons attendu plusieurs minutes avant que le service soit près car les horaires ne sont pas les mêmes pour le Dimanche que le Samedi. Aucune information à l'accueil lors de nôtre arrivée.

  • Avatar Eva.o
    3 / 5
    Le 11/03/2018 à 07:27

    Assez déçus. Le réceptionniste est très agréable et sympathique, la literie est confortable, et la salle de bain est moderne et a de belles dimensions. Cependant, l'agencement des chambres n'est pas très logique, ce qui fait qu'elles sont très sombres (les fenêtres sont dans la salle de bain), l'isolation phonique est à revoir, car entre les clients qui claquent les portes à 2h du matin et ceux qui courent dans les couloirs à 8h... Dommage !

  • Avatar Medhi.a
    2 / 5
    Le 26/11/2021 à 10:33

    Acceuil agreable dommage d’avoir passer une nuit avec presque pas de chauffage je en cette periode et avec le vent qu’on entend siffler toute la nuit….

  • Avatar Jean.l
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 08:51

    A ne pas refaire chambre très petite pas de fenêtre sauf salle d'eau, mal insonorisée, petit petit-déjeuner incomplet,plus de jambon, fromage, œufs brouillés et impossible d'en avoir. Tres mécontent

  • Avatar jeremie.r
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 19:22

    Nous étions ici pour un mariage. A notre arrivée coupure d'électricité et d'eau. Impossible donc de prendre une douche et cela pendant presque 2h. On a du se preparer dans le noir. A 3h du matin lors de notre retour, pas d'électricité de nouveau avant un quart d'heure, il y a un faux contact avec la carte. A 8h30 après presque 5h de sommeil déclenchement de l'alarme incendie et cela pendant 15 minutes. A 11h la femme de ménage nous a mis la pression pour rendre la chambre. Résultats : produits de toilettes d'une valeur de 30€ oubliés en partant a la va vite pour libérer la chambre. A notre départ, absolument personne a l'accueil. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

  • Avatar Lucie.u
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 22:20

    Plusieurs fois que je viens, très satisfaite au départ mais plus ça avance dans les années plus l'hotel se degrade... chambre avec toiles d'araignée, quand on se douche, on innonde toute la chambre, et le pire pas de place dans le parking (voitures prennent deux places et le réceptionniste n'est pas habilité à faire quelque chose) !!! On paie un service qui devient déplorable. Très insatisfaite et je ne recommande plus.

  • Avatar janjan.a
    3 / 5
    Le 03/09/2019 à 06:22

    Bon accueil, les tarifs sont corrects si vous ne passez pas par des plateformes de réservation. Les chambres sont étroites et dépourvues de fenêtre, genre placard. Clostrophobes s'abstenir. La salle d'eau située en bout de chambre est bien équipée mais peu ergonomique. le petit déjeuner à volonté ne propose pas un grand choix. En conclusion c'est bien pour dormir.

  • Avatar Anne.i
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 14:34

    A FUIR!! Très mauvaise expérience avec cet hôtel. Je me suis faite voler mes affaires personnelles dans le pseudo parking privé. En demandant à la réception de l'aide, on m'a littéralement envoyé dans les roses. Sans parler du service calamiteux. Aussi la chambre était sale et le petit déjeuner plus que limité. La localisation est digne d'un hôtel formule 1. A ÉVITER

  • Avatar Sylvie.s
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 13:46

    Hôtel très bruyant , pas du tout insonorisé, chambre mal agencé et très petite surtout que la chambre est en longueur et que la fenêtre est dans la salle de bain , les détecteurs de lumière devraient être vérifié car si vous êtes toilettes trop longtemps vous vous retrouverez dans le noir 👍 l accueil est au top , le monsieur est très à l écoute. Je vous recommande un restaurant à Canohès qui s appelle El Pueblo, une cuisine au top , tout est fait maison et niveau prix rien à dire et pas loin de l hôtel 👍

  • Avatar Bryan.c
    3 / 5
    Le 03/06/2019 à 07:28

    Hotel correct, Nous avons eu quelques bugs avec la carte de la chambre qui coupait l'electricité alors qu'elle etait bien placée. La télécommande de la télé s'éfritait dans nos mains. En revanche le personnel est très agréable, la personne à l'accueil nous à donné un bon plan pour le soir et nous n'avons pas regrété d'avoir suivis son conseil. Je vous déconseille le petit déjeuner qui ne vaut pas son prix. Nous adorons les petits déjeuner salé, et dès 8h50 il n'y en avais plus. Le parking est gratuit et juste à coté de l'hotel, c'est très agréable.

  • Avatar Aurelia.e
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 08:57

    Très bon accueil, place de parking ce qui est très pratique. Bon petit déjeuner. Belle salle d'eau. Chambre petite, peu de services proposés pour un 3 étoiles.

  • Avatar Sophia.i
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 16:35

    Très bon hôtel . Je tiens à remercier le réceptionniste Mr Edouardo , très sympathique, sociable , franchement au top du top. Ne changer pas Edouardo . Je recommande cette hôtel . Merci à vous

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 23/09/2018 à 17:53

    L'hôtel est dans un point stratégique de Perpignan, d'une part proche de l'autoroute et du grand centre commercial, on accède en 15 minutes au centre ville. La chambre est agréable pour le prix, deux lits jumeaux, un fauteuil et une salle de bain assez ergonomique. Je suis cependant déçu sur certains points. À mon arrivée j'ai besoin de contacter l'accueil, mais aucune tonalité dans le téléphone de la chambre, je descends et la personne me répond sans gêne et sans excuses qu'il verrons cela après mon départ. Ensuite après une soirée au centre ville, je tente de rentrer la voiture dans le parking de l'hôtel, le portail ne s'ouvre pas, mon badge n'est pas reconnu, enfin, la climatisation dans la chambre n'est pas réglable, on finit donc par se geler si elle est allumée ou à avoir trop chaud si elle est éteinte. De plus, je n'ai rien trouvé de plus chaud qu'un drap pour dormir. Le petit déjeuner est honnête pour le prix : œuf bacon saucisses viennoiseries yaourt... un choix fourni et classique pour ce type d'hôtel.

  • Avatar Alex.a
    3 / 5
    Le 27/02/2018 à 08:48

    Bien dans l'ensemble et chambre propre même si nous avons été obligé d'aller voir l'accueil car notre chambre n'était pas nettoyé au moment de notre arrivée. Le monsieur de l'accueil a très vite réagit et nous en fournit une autre. La clim ne fonctionnait pas et d'autre petit détails qui font que cela nuit au standing 4 étoiles de leur hôtel. Petit déjeuner trop cher pour nous.

  • Avatar Bernard.e
    3 / 5
    Le 26/08/2013 à 08:47

    L'hôtel est agréable dans l'ensemble. La chambre est petite mais fonctionnelle, ainsi que la salle de bains, comparable à celle d'un hôtel "Première Classe". L'environnement est calme et la literie confortable. Un seul bémol: le plancher qui craque. C'est surtout gênant si vous devez vous rendre aux toilettes en pleine nuit. La climatisation est efficace sans être trop bruyante. La connexion wifi fonctionne bien. Le petit déjeuner est parfait compte tenu du prix, surtout s'il fait beau et que vous le prenez en terrasse.

  • Avatar Audrey.e
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:41

    J'ai réservé 2 chambres mais une fois arrivé le soir aucune place sur le parking alors que c'est 1 place par chambre. La personne de l'accueil est incompétente pour régler le problème en disant que ce n'est pas leur faute si les gens se garent mal. Personnel incompétent qui se décharge des problèmes sur les autres À éviter cet hôtel.

  • Avatar Sof.o
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 15:39

    A l'occasion d'un mariage sur Perpignan, nous avons réservé 2 nuits et nous sommes ravis de notre séjour. La propreté est au rendez-vous et les chambres suffisamment confortables sans être spacieuses. Je tiens particulièrement à souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel, cela devient rare et ce fut très appréciable. Le seul bémol concerne le parking avec des places étroites et il est parfois difficile de s'y garer. Un très bon rapport qualité prix

  • Avatar DEBRUYNE.T
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 15:12

    Un hôtel qui est bien situé la chambre est propre et agréable le personnel nous a très bien accueillis. Un bon petit-déjeuner. L hotel dispose de son parking

  • Avatar Nisrine.l
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 09:57

    Personnel très aimable et serviable, accueil au top. Chambre moderne, propre et spacieuse. Parking gratuit. Très bonne situation : commerces à proximité (en voiture) de même que la plage (Racou à 20 min) et le lac (5 min).

  • Avatar Maxime.e
    2 / 5
    Le 07/09/2019 à 17:09

    Hôtel pas top, qui fait très vieux pour un 3 étoiles à part la salle de bain qui a l’air neuve. La chambre fait un peu hôpital avec les néons. Depuis le réceptionniste n’était pas vraiment souriant et le petit dej très cher pour ce que c’est ! Je ne le recommande pas du tout

  • Avatar laurent.o
    3 / 5
    Le 14/06/2021 à 06:49

    Chambre propre et bonne literie Bémol pour le petit-déj 8h00 plus de viennoiserie🙃🤪😒 C est pourtant facturé 10 euros

  • Avatar Suzy.u
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:08

    Cela fait plusieurs fois que nous venons dans ce lieux. Nous sommes toujours très bien accueillir . Établissement très propre

  • Avatar hevie07.
    3 / 5
    Le 04/05/2019 à 06:26

    Hôtel propre, bon petit déjeuner, mais bcp trop de bruit de la part de clients irrespectueux du sommeil des autres. Ce n'est pas la faute de l'hôtel mais peut être qu'il faudrait à un moment donné intervenir et faire respecter le calme. Et je ne pense pas être pénible....

  • Avatar Brigitte..
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 15:42

    Rapport qualité prix au top. Literie super avec lits king size et plusieurs oreillers et coussins. Petit bémol sur la salle du petit déjeuner très bruyante à cause des sièges lourds et sans patins sur le carrelage. Personnel très aimable

  • Avatar Sébastien.h
    5 / 5
    Le 17/04/2016 à 16:49

    Très bon accueil, les chambres sont propres et calmes. Leur style contemporain est du meilleur goût. Le petit déjeuner en buffet est très complet. Le parking est sécurisé et l'hotel est situé proche des axes routiers et des restaurants.

  • Avatar Marina.i
    5 / 5
    Le 09/11/2018 à 13:16

    Hôtel au calme. Belle chambre, spacieuse et avec climatisation. Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est très bien, mais il manque un peu de place pour s'assoir lorsqu il y a beaucoup de monde en même temps.

  • Avatar Finca.e
    5 / 5
    Le 13/07/2017 à 14:53

    Nous avons eu une chambre double à l étage top class et tout moderne. L accueil est agréable mais nécessite un peu de temps pour rompre la glace. Excellent qualité prix et distributeurs à boissons dans le hall d'entrée. Propreté plus que correcte et personnel très aimable. Il y a un Buffalo grill a 5 min a pied. Je recommande cet établissement.

  • Avatar Old.o
    5 / 5
    Le 14/02/2017 à 16:49

    Très bon hôtel. Bien situé près des axes routiers mais très calme. Chambres spacieuses et très bien insonorisées. Petit déjeuner payant mais copieux avec des produits du terroir. Accueil sympa. WIFI gratuit et parking fermé le soir et surveillé. Rapport qualité/prix excellent !

  • Avatar Stephanie.e
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 11:04

    Un tres bon etablissement. Un accueil chaleureux le personnel est de bon conseil. L hotel est bien situe la chambre tres tres bien et propre. La petit dejeuner tres copieu. Un etablissement calme. Un bon sejour je recommande. Et y reviendrais lors d un futur passage. Je suis venue au mois de novembre je suis toujours aussi satisfaite. Je reviendrai

  • Avatar Nacira.o
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 08:41

    Une horreur Hôtel a éviter chambre sans fenêtre impression de dormir dans une cave , trop de bruit et pas de lumiere un cauchemar pour un hôtel soit disant 3 étoiles !!!

  • Avatar Amandine.u
    3 / 5
    Le 23/03/2018 à 10:19

    Je viens régulièrement durant mes déplacements professionnels, l'accueil est sympathique et le personnel disponible. Les chambres sont bien équipées et la literie bonne.... Par contre les murs sont fins....il suffit de tomber sur une chambre voisine peu respectueuse du sommeil des autres et vous pourrez participer à leur soirée... bruyante, discussions et même à leur ébats....sans m’épancher sur les détails des différents bruits (et j'aurais de quoi faire) ! Pour les amateurs de voyeurisme...ou plutôt d'écoutisme ;)... (dommage que la réception ne réponde pas la nuit...surtout quand les nuisances durent de 23h30 à 3h40 du matin!

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 13:29

    Les chambres sont belles et propres. Les petits-déjeuners sont copieux et de bonne qualité. Accueil chaleureux et personnel sympathique.

  • Avatar Samir.h
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 20:18

    Fi technologie je suis très satisfait de mon séjour accueil très agréable le directeur très gentil le receptioniste edouardo très gentil hôtel très propre je conseil vraiment de plus ils ont adaptés mes repas et petit déjeuner pour la période de ramadan bravo à tous

  • Avatar Kelly.e
    1 / 5
    Le 17/12/2017 à 11:36

    Hôtel d'aspect sympathique mais une horreur beaucoup trop bruyant a 47 euros la nuit on espère avoir un peux de repose après plusieurs heures de route .... malheureusement c'est pas le cas les cloisons des chambres seraient inexistante ce serai pareil... l'accueil du soir a été impeccable mais la réceptionniste du matin inexistante et pas agréable. Très déçu je n'y retournerai pas !

  • Avatar Pierre.n
    5 / 5
    Le 12/07/2016 à 15:07

    Excellent hôtel pour se détendre, chambre propre et moderne (103), grande TV, plusieurs prises de courant aux abords du lit, plateau de courtoisie qui n'attend que nous ☺. Parking fermé et surveillé la nuit. Prix tout à fait correct pour la qualité et le service. Un gros pouce 👍je recommande.

  • Avatar Valérie.o
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 21:23

    B&B sale pas entretenu, fermeture à 20h au lieu de 21h aucune affiche pour prévenir, petit-déjeuner non préparé à l avance ou il faut attendre que la responsable servent un à un les clients... Heureusement que j en ai fait d 'autres le jour d'avant Toulouse et celui d'après Valence pour comparer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je ne suis pas le B & B mais l 'hôtel en face ! Nous sommes ouvert de 7h à midi et de 15h à minuit. Merci de faire attention lors de vos commentaires de le faire sur le bon hôtel salutations

  • Avatar L.T
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 08:04

    Excellent rapport qualité-prix, literie impeccable, propre, très calme, parking fermé la nuit. Bon choix pour le petit déjeuner buffet

  • Avatar Marie.B
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 20:18

    Gobelet sale et poussière++ sous le lit à notre arrivée, simplement signalé d'un ton détaché sans intérêt au personnel de ménage par le responsable. Hôtel en mauvais état, manque un linge de bain, pas de tapis, mal insonorisé, trop peu de place pour une famille de 4 Parking très petit. Bon petit déjeuner buffet.

  • Avatar S320.
    3 / 5
    Le 02/07/2020 à 09:21

    Belle chambre, la clim serait à recharger.... Chô... Mais le petit dej a 10€ même si il est à "volonté ' est plutôt limite en qualité

  • Avatar Fabien.o
    4 / 5
    Le 09/08/2016 à 13:51

    Hôtel placé dans un complexe hôtelier au sud de Perpignan. L'hôtel est très propre et a été refait à neuf récemment. La chambre est familiale est parfaite pour 4 avec des enfants de -16ans. Il y a une petite chambre avec lit superposé derrière la salle de bain. La sdb est moderne et propose une douche avec un système pluie d'eau. Le petit déjeuner est complet et offre des produits de producteurs locaux. Il y a une petite terrasse devant l'hôtel qui permet de se détendre. Il y a un Buffalo juste en face, sinon d'autres restaurants sont accessibles à 5min en voiture. Idéal pour une étape sur la route des vacances avec très bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 15/03/2018 à 17:20

    À chaque séjour professionnel à Perpignan, je séjourne dans cet hôtel. Toujours un très bon accueil, du personnel disponible. L’établissement est propre et cosy. Une grande tv dans la chambre, le plateau de courtoisie, et une très bonne literie. Un pdj copieux et varié (salé et sucré avec jus d’orange frais) que l’on peut prendre sur la terrasse. Parking gratuit. Le seul petit point négatif, si je peux en citer un, c’est que la configuration des chambres fait qu’elles manquent de lumière naturelle. Mais ce n’est pas gênant non plus. Au moins, on ne pourra pas penser que mon avis n’est pas objectif et sincère. À bientôt au brit hôtel Perpignan!!!!

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 06/10/2017 à 07:32

    Accueil correct. Chambre très bien agencée.WC séparé. Litrie très confortable. Tout est automatique et écologique Nous n'avons pas eu d'eau chaude au petit matin. Bruit de vibration du tableau électrique constant assez désagréable. Terrasse non débarrassée.

  • Avatar William.o
    1 / 5
    Le 28/04/2017 à 14:18

    J'ai annulé mon séjour à l'enregistrement après avoir été traité de voleurs. C'est inadmissible. Jamais on ma contraint de payer avant même de voir la chambre. Jamais on ma accusé à l'enregistrement que si je payais pas avant c'est que l'avait l'intention de partir sans payer ! L'hôtel à une prestation si calamiteuse qu'il à peur que ses clients partent dans la nuit sans payer ?

  • Avatar André.a
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 07:37

    Un personnel accueillant Mention particulière pour les petits déjeuners. Ils sont d’une très grande qualité, les produits sont frais et très variés avec un service impeccable. Une remarque sur la climatisation ( un peu bruyante mais très efficace)

  • Avatar serge.
    4 / 5
    Le 21/04/2017 à 16:39

    Réception très aimable, jolie chambre bien équipée. Petit déjeuner très bon, jus d orange frais, viennoiseries très bonnes, Mieux que certaines chaines d hôtel type accord. On peut avoir mieux mais c est plus chère faut savoir ce que l on veut...

  • Avatar Flo.l
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 08:54

    Hotel très propre .... chambre spacieuse avec climatisation .... personnel très accueillant. ... petit déjeuner copieux sur terrasse ou intérieur .... Le tout à un prix raisonnable. .... Je projete d'y retourner

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 14/09/2019 à 06:09

    Déception totale ! Chambre sale, sans parler de la salle de bain... très limite pour un 3 étoiles. Quand à l'insonorisation, inexistante puisqu'on a pu dès 7h du matin participer aux conversations du voisinage.

  • Avatar Patrick.i
    3 / 5
    Le 02/10/2018 à 12:38

    lors de notre séjour et nous avons occupe la chambre 19 surprise mon épouse en sortant de la douche s est aperçu qu il manquais double rideau fenêtre sdb un simple rideau léger est en place pourtant il y a bien les fixations pour une tringle oubli ? négligence ? une bonne note pour le petit déjeuner

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 30/11/2019 à 21:38

    Accueil agréable. Chambre avec salle d'eau bien pensée. Petit déjeuner très complet. Point négatif: séjournant en rez de chaussée on entend les clients du dessus.

  • Avatar marco.a
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 23:29

    Super impeccable propre personnels très très très sympa agréable hôtel très propres accès aux handicapés fauteuils roulants les chambres ont une jolie déco les matelas sont confortables pour dormir vous avez une douche italienne et un WC indépendant avec votre évier aussi indépendant limite on se croirait à la maison le top du top c est la clim et un grand écran de 108 cm et porte d entrée avec carte de sécurité petit fauteuil franchement la classe je vous le recommande vivement les prix sont attractif

  • Avatar POLO.O
    4 / 5
    Le 07/04/2018 à 07:17

    C'est un hôtel bien placé géographiquement aux abords de la route nationale RN-9 et proche de l'A9(env. 3km du péage Ppn sud) et également dans sa catégorie. Chambres confortables, petits déjeuners variés, bon accueil et service. Restauration en face de l'hôtel et grand centre commercial à 500m environ. Bon rapport qualité /prix. Parking sécurisé pour la nuit. Bonne adresse à recommander.

  • Avatar Yilmaz.e
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 05:34

    Petit week-end passé dans la region de Perpignan Hôtel sympathique mais surtout un accueil très sympathique du réceptionniste d’une tres grande hospitalité. Un grand merci à lui

  • Avatar virginie.
    1 / 5
    Le 24/02/2020 à 13:23

    Séjours pour un week-end en amoureux réservation avec booking arrivé dans notre chambre la déception!!!!chambre très petite plafond très bas fenêtre qui donne sur un couloir la propreté reste a désiré je pense réellement que c'était une chambre de bonne est non réservée à la clientèle très très déçus!!!

  • Avatar Laurie.a
    3 / 5
    Le 24/08/2017 à 21:49

    Mauvaise surprise dans la cafétiere avec présence de résidu, fenêtre avec vue sur le parking même au niveau des wc, mal isolé au niveau du bruit. Au-delà de ceci, accueil et personnel agréable. Chambre bien agencée avec une salle de bain top et très belle !

  • Avatar Channel.
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 22:40

    Hôtel très propre et personnel agréable dommage que je n'ai pas vu cet hôtel avant car les prix sont intéressants et c'est très calme je reviendrai les yeux fermé

  • Avatar Corinne.u
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 12:14

    Super hôtel chambre salle de bain très bien rien à dire personnel à l accueil très gentil

  • Avatar SD.
    4 / 5
    Le 26/01/2019 à 20:26

    Nous avons aimé la chambre, spacieuse et confortable. Bien reçu que ce soit le soir ou le matin. Très correct pour le prix. Nous comptons renouveler l'expérience dans d'autres villes au printemps

  • Avatar Ahmed.a
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 08:47

    Très bon accueil. Personnel souriant et disponible. Chambre propre et bonne literie. Bien chauffée et spacieuse. Seul le robinet du lavabo de la sdb étant décalé fait que l'eau s'écoule sur le côté !

  • Avatar Jean-Claude.o
    5 / 5
    Le 01/08/2017 à 15:15

    avons l'habitude de séjourner dans cet hôtel Tout nous convient sauf un petit bémol pour le parking : pas génial d'avoir planté des arbres sur les places de parking car cela diminue l'emplacement et des voitures prennent littéralement 2 places pour éviter de percuter ces arbres A revoir! Pourquoi ne pas les arracher et en replanter d'autres au bout des emplacements de parking si on veut mettre une touche "écolo"

  • Avatar Noemie.
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 13:24

    Accueil chaleureux et sympa après un voyage en voiture dans la canicule. Chambre avec literie confortable et une salle d'eau bien pensée avec WC séparé. Idéal qualité prix,petit dej varié et délicieux.

  • Avatar Olivier.R
    5 / 5
    Le 15/06/2017 à 19:00

    Chambre tout confort et spacieuse rien à redire. Point positif ++++ fibre avec prise RJ45 dans la chambre. Idéal pour travailler. Restaurants à proximité pour les soirées étapes et un food truck qui à l'air sympa pas loin. Pour être tatillon, par courtoisie une bouteille 50cl Nestle Pure Life est offerte cependant j'ai eu de la Christaline. Ça m'empêchera pas de mettre 5 étoiles.

  • Avatar Dominique.u
    3 / 5
    Le 21/01/2018 à 17:33

    Hotel dans une zone d'activité...propre et récent. Chambre correcte mais un peu exigue...salle de bain bien. Literie bonne. Petit déjeuner buffet parfait pour le prix. Par contre isolation phonique légère..bruit du couloir.

  • Avatar Adile.l
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 13:49

    Chambre familiale magnifique juste ce qu'il faut pour une famille. Petit dej excellent. Je recommande à 100%

  • Avatar Justine.e
    3 / 5
    Le 02/09/2017 à 21:26

    Bon accueil. Chambre correct avec sèche cheveux et bouilloire à disposition. Le wifi est gratuit ainsi que la télévision. Petit plateau d'accueil avec sachet de thé ou café dosette.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–13:30 16:30–20:00
Mercredi 09:00–13:30 16:30–20:00
Jeudi 09:00–13:30 16:30–20:00
Vendredi 09:00–13:30 16:30–20:00
Samedi 09:00–13:30 16:30–20:00
Dimanche 09:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HOTEL LE YAKA / pied des pistes

    (100 Avis)

    Personal: 4,Instalaciones y servicios: 3,Limpieza: 3,Confort: 3,Relación calidad-precio: 3,Ubicación: 4...

  • Latest Listing

    Le Fanal

    (99 Avis)

    Belles tapas. Aucune prétention. Personnel amical. Bonne ambiance avec les grandes portes ouvertes sur la vie de rue qui passe. Grande crème catalane ...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant BOLQUÈRE

    (1 Avis)

    Un très bonne accueille Une hôte très aimable, gentille et chaleureuse. Le cuisinier a été très bien aussi alliant rapidité et qualité dans un endroit très local. Un très grand merci à eux...

  • Latest Listing

    noemys clos des fontaneilles

    (100 Avis)

    Très bon accueil , résidence en contre bas du village et c'est déjà du sport pour aller chercher du pain a pied. La vue sur le lac de matemale n'est pas systématique et nous avons eu droit a la vue sur le bâtiment d'en face. Différentes formules (drap TV ménage) a des prix plus que corrects , dommage que l'on ai pas eu l'info avant d'amener nos draps. La superficie du logement est plutôt suffisante mais 1 seul placard (penderie en plus) pour 6 c'est vraiment pas possible. L’état général de l'appartement est vieillissant et nécessite une grosse réfection (grosses fissures , joints salle de bain , portes qui frottent et grincent, moquette dans les chambres! ). Cuisine suffisamment équipé. Je tient a souligner la réactivité et disponibilité du directeur qui en 2 heures a pu faire changer le compteur (hs) un samedi matin a 7h par enedis. Je ne reviendrai pas dans cette résidence malgré la qualité d'accueil....

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Perpignan Sud

    (100 Avis)

    J'ai passé une bonne nuit...

  • Latest Listing

    Malibu Village

    (100 Avis)

    Intérieur spacieux mais inutile puisqu'il n'y a même pas 3 prises électriques par pièce (0 dans la salle de bain pratique pour les cheveux mouillés) tous les services sont payant et au prix fort bref si vous aimez les bananes c'est le bon endroit.....

📅 Vérifier la disponibilité