B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Perpignan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Perpignan

Chambres colorées dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking sécurisé gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Caroline.i
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 05:00

    La chambre était bien mais quand on réserve un grand lit on ne s'attend pas à avoir deux lits en 90 collés. Au niveau de la salle de bain les joints dans la douche et sur la porte étaient noirs par endroit et je suis allergique à la moisissure mais cet hôtel était calme, propre et présente un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:42

    Cet hôtel mériterait une étoile supplémentaire grâce à la gentillesse du personnel, la qualité, la propriété de la literie, et les prix. Seuls petits bémols, dans la salle de bain il manque une savonnette, pourquoi pas une petite brosse à dents de rechange pour les étourdis comme moi.

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 05:47

    Nous avons aimé l'accueil professionnel et aimable, la propreté de la chambre qui ne sent pas la cigarette, le confort du grand lit et linge de lit particulièrement agréable, le calme de l'établissement, le grand parking. Point noir+++ pour le distributeur de savon qui est impossible à manipuler pour une femme ou un enfant, il faut la force d'un homme !!

  • Avatar Wonder.e
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 18:54

    Ensemble correct, mais moquette très très sale … et les fenêtres qui donnent sur le couloir de passage … clairement un manque d’intimité. Sans oublier l’odeur de cigarette imprégné dans les draps … Je ne sais pas si je renouvellerai l’expérience.

  • Avatar Chapelant.l
    2 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:30

    Nous avons dû quitter l hôtel en pleine nuit car nos voisins de chambre ont été très bruyant et rien respecter. Nous avions payé des petits déjeuner que nous n avons pas prit.hotel sans insonorisation on entend tout se qu'il se passe dans les autres chambres surtout quand les clients se croient seul et en plein jour. C lamentable je ne ferais pas de publicité

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 11:11

    Il n'y avait pas de savon dans le distributeur de la douche. Bien que signalé dès le lendemain il a fallu en demander aux femmes de ménage le surlendemain pour en avoir! Par ailleurs il y a des traces de moisissures dans la douche... Enfin il faudrait améliorer l'isolation phonique : on entend tous les gens qui passent et qui il est vrai ne sont pas toujours discrets...

  • Avatar Mathilde.Y
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:47

    Je recommande cet hôtel. Bon emplacement. Personnel très agréable. Petit bémol : salle de bain vraiment petite. Prévoir peut-être un rafraichissement de l'intérieur des chambres.

  • Avatar fatiha.i
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 23:03

    La chambre ayant de la moquette au sol, je trouve que cela n'est pas hygiénique. Les mauvaises odeurs reste. Dans la chambre dans laquelle nous étions une odeur pas très agréable et persistante.

  • Avatar manuel.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 09:57

    Je recommande cette hôtel ! Juste la salle du petit déjeuner est beaucoup trop petite pour le monde qu'il y a. Il y a 6 tables dans un espace réduit. Sinon tout est OK. La propreté est 👍

  • Avatar Marine.o
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:56

    Les + : chambre accessible de l'extérieure, réception des codes d'accès par SMS et/ou mail au top, chambre familiale vraiment spacieuse avec la mezzanine, climatisation dans la chambre.Peu bruyant. Literie eu peu dure mais très confortable. Oreillers très confortable. Très propre. Les - : très difficile de se garer lorsque l'on arrive à 3h du matin (3 places disponibles, 1 trop étroite, 1 non accessible car pas possibilité de manoeuvrer avec les camion gare en face, 1 ou la voiture d'à côté emportait sur la place) La lumière de l'extérieur (lampadaire la nuit et lumière du jour) passent sur le côté et du dessous du rideau. Nous avons passé une très bonne nuit dans ce B&B en famille (2 adultes et 2 enfants). A un tarif très abordable pour 4. Très bon accueil des employés lorsque nous les avons croisé ce matin (réceptionniste et employées d'étage).

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 15:29

    Chambre propre et tres fonctionnelle. Lit grand et confortable. Petit déjeuner très correct. Je m arrête chaque année a cet hotel sur la route des vacances et suis toujours satisfaite. Rapport qualité prix impeccable.

  • Avatar Sebastien.a
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:41

    J'ai régulièrement séjourné dans des hôtels B&B. Généralement, l'accueil, la qualité des chambre et les petits déjeuners sont très bien. Je suis très déçu de voir que lors de mon séjour, la remise en état de la chambre n'ait pas été faite : lit non-refait, poubelle non-vidée, serviettes non-changées (alors que j'avais laissé une serviette au sol...) Ce n'est pas un cas isolée, une chambre oubliée car les amis qui avaient la chambre à côté ont eu droit à la même expérience... Dommage...

  • Avatar Ella.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:57

    Hotel bien concu : pas de couloir bruyant, chaque chambre donne sur l'extérieur. Pas de nuisance sonore, malgré lever tardif (sur arrivée tardive ; là encore, l'entrée est facile -car pas de couloir et avec le système informatique- alors que nous avions des voisins au moins d'un coté. Nuit et matinée de grand vent, nous n'avons pas été dérangés par le bruit extérieur. Ces chambres familiales en mezzanine sont géniales pour tous : l'aventure avec la proximité. Possibilité de mettre un lit parapluie 120x60 dans la mezzanine. Le top : les douches avec bacs à hauts rebords, qui offrent la possibilité de faire une mini baignoire pour bébé et de limiter les éclaboussures d'eau dans la salle de bains de ceux qui prennent une douche, pour que le reste de la famille ne "patauge" pas ensuite. Et aussi un peu plus de place pour mettre sa trousse de toilette et ses affaires de bain que dans les nouveaux aménagements B&B. Pas de distributeur de savon/gel douche mais ce n'est pas grave, de principe nous en prenons forcément. Il y avait un porte-savon/gel douche à hauteur de mains dans la douche, c'est assez rare et super agréable quand on ne veut pas le poser par terre pour ne pas se mouiller les cheveux en se penchant par terre. Tables de chevet à chaque tète de lit adulte, grand lit au moins 160 cm?. Très grande télévision, que nous n'avons pas utilisée. Assez de prises pour recharger nos téléphones portables durant la nuit. La salle de déjeuner est toujours un peu petite, mais il y a un peu de tout, avec des distributeurs de boissons diverses qui permettent de satisfaire, à mon avis, la majorité des gens. Literie suffisamment souple pour s'adapter à la détente progressive de la colonne vertébrale et des articulations au décours de la nuit. Matelas ferme juste ce qu'il faut, assez peu tonique mais compensé par une absorption des déformations suffisante. Je n'ai pas hate que les nouveaux matelas B&B se généralisent, car même l'ancienne literie est meilleure. Chambre et salle de bains propre, certains avis mentionnaient des petites bêtes (cafards ou autres?), que nous n'avons absolument pas vues dans notre chambre familiale, bien que quasiment au-dessus de la salle de déjeuner. Nous vous remercions de vos bons soins.

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 19:41

    chambre modeste mais finalement tout le minimum y est, lit, tv, grande sdb (pour les chambres handicapés). Le petit déjeuner est également très bon, et diversifié ; au final un très bon rapport qualité prix.

  • Avatar corinne.i
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 08:30

    Une valeur sûre ! Hôtel propre et bien agencé. Wifi. ,Petit déjeuner à volonté et garni de bons produits de qualité. Literie confortable Accueil agréable Parking gratuit Bref un excellent rapport qualité-prix.

  • Avatar Flore.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 17:37

    Chambre propre, et personnels souriantes . Je souhaite juste dire aux gens qui se lève tôt de respecter ceux qui dorment encore le matin. Vous êtes pas tout seul dans l'hôtel. Merci

  • Avatar Kévin.a
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 22:09

    Habitué des B&B hôtel je peux dire que celui-ci n’en a pas la qualité. Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans les chambres d’à cotés (du ronflements au léger vibreur de téléphone) et sur le parking. La chance n’étant pas avec moi, nuit de pluie… et les gouttières ne sont pas étanches, bruit de groooosses gouttes qui claquent sur la dalle et ce, toute la nuit, tel un supplice chinois 😅 (si la chambre était insonorisée ça aurait pu passer 🤷🏾‍♂️ lol), à se taper la tête sur l’oreiller mdr. Odeur de tabac froid dans la chambre à mon arrivée (pas grave, tout va bien j’ai aéré) mais comme ça ne suffisait pas alors forte odeur de fumée de cigarette toute la nuit (non je fais le marseillais, mais au moins de 22h à 3h), je pensais que quelqu’un fumait devant ma porte mais ça venait de la salle de bain. Pour un non fumeur c’est embêtant, c’est juste horrible. Puis une chaleur à crever ! Radiateur placé sous le bureau, impossible d’y manger tant c’était bouillant, malgré que j’ai fermé le robinet, pas de descente en température, j’ai du "dormir" ou plutôt somnoler fenêtre ouverte. Et là ! Fenêtre ouverte… TADA ! on en revient aux bruits décuplés, de fuite de gouttière, des gens sans respect qui se parlent entre les étages et le parking comme s’ils étaient seuls, les éboueurs (chambres 32 près des poubelles)… Un bourbier cet hôtel… Enfin bref, entre la configuration de l’hôtel et les clients sans éducations… vraiment pas ouf et très mauvaise expérience ! Heureusement que la facture est prise en charge par mon employeur 🤣 Espérons que ma journée de boulot va bien se passer… 😅

  • Avatar Vanessa.E
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 16:23

    Chambre familiale réservée pour 2 adultes et 2 ados. En entrant, une odeur de tabac froid nous a pris à la gorge, assez désagréable quand on ne fume pas... La chambre est petite mais suffisante pour juste y dormir une nuit. Par contre, la clim ne fonctionnait pas et on a eu très chaud à 4 dans 20m2... La fenêtre ne s'ouvrant qu'en occilobattant, peu d'air entrait et le bruit es autres clients sur la coursive tôt le matin nous a réveillé... c'était dommage, on s'est réveillé fatigués. Après on est tombé sur le pdj et les ados au grand appétit se sont régalés ! Du salé, du sucré, du chaud, du froid, du choix et de la quantité, au top pour se remettre de la nuit !

  • Avatar Mohamed.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 10:54

    Très bon hôtel on y a séjourné une nuit de passage pas mal pour un motel la réceptionniste courtoise et réactive une déco sobre le parking y est sécurisé mais je recommande de surveiller le véhicule de temps à autres. Quant au PDJ très copieux les viennoiseries sont plus grandes que ceux qu'on voit dans les grands hôtels mais seulement deux variétés croissant et pain au chocolat et c'est déjà suffisant je recommande cet hôtel. Mais je ne recommanderai pas le raccourci par lequel on est passé il faut vraiment être vigilant.

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 12:09

    accueil fermé cause personne malade ... machine pour pouvoir entrée en panne ... obligé d'aller dans l'hôtel en face qui appartient au même groupe pour avoir une facture.... pain immangeable au petit déjeuné ... la catastrophe !!!

  • Avatar christine.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 20:19

    Bon accueil. Chambre propre et fonctionnelle. Lit confortable. Buffet du petit déjeuner varié et bon.

  • Avatar Paul.l
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 15:56

    Convenient for access to Perpignan. Hotel is clean and adequate although starting to look a bit tired. Could do with a bit of updating but my stay was comfortable enough, quiet and restful. Pratique pour accéder à Perpignan. L'hôtel est propre et convenable bien qu'il commence à avoir l'air un peu fatigué. Pourrait faire avec un peu de mise à jour mais mon séjour était assez confortable, calme et reposant.

  • Avatar Ih.a
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 10:21

    Séjour agréable, femmes de chambre aux petits soins. Salle de bain minuscule et pas pratique du tout. Parking pratique

  • Avatar Bruno.o
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 21:27

    J'ai réservé une chambre avec climatisation car je ne supporte pas la chaleur et la climatisation ne fonctionnait pas...!... C'est une tromperie sur le produit, si on m'avait prévenu que la climatisation ne fonctionnait pas j'aurais réservé dans un autre hotel... C'est une escroqueries !!

  • Avatar Valerie.u
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 20:35

    Petit déjeuner sommaire et surtout salle trop petite Une seule serviette de bain c’est vraiment juste et verre à dents en carton pas top

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:20

    Hôtel confortable , personnel très sympathique et professionnel .Dommage que les gens ne pensent pas aux autres en faisant du bruit les matin mais très bien autrement

  • Avatar Muriel.o
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 05:17

    Literie très confortable et chambre insonorisée très appréciable. Très bien situé pour une étape vers où de retour de l’Espagne

  • Avatar Benoît.
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 08:35

    C'est la 2ex que nous séjournons dans votre hôtel et nous sommes toujours aussi satisfaits. Ce n'était donc pas un hasard la 1ere fois .. L'accueil au top, le calme et la propreté. Rien à demander de plus d'un hôtel de transit. Nous y reviendrons

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 04:08

    Hôtel pratique bien placé Chambres agréable Petit déjeuner copieux

  • Avatar Veronique.A
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 15:25

    Habituée de hôtels b n b , séjour professionnel satisfaisant,propre et personnel accueillant Seul bémol, une seule serviette de toilette proposée ( une grande pas de petite pour les cheveux) Je suis obligée d’utiliser la deuxième grande mise normalement à disposition si 2 occupants dans la chambre

  • Avatar karima.
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 21:16

    Accès facile et indiqué. Chambre en mezzanine pour 4 personnes très bien. Chambre Propre et literie de qualité, clim/ chauffage. Petit déjeuner correct. Excellent rapport qualité-prix

  • Avatar Jean-Claude.a
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 08:10

    J'avais demandé une chambre au calme je me suis retrouvé sur l'entrée principale du parking donc beaucoup de bruits. Aucune insonorisation nous avions des voisins bruyants pas possible de dormir avant 2 h du matin. La salle de bain n'est pas nette , quand à la moquette de la chambre il vaut mieux garder les chaussures! Une forte odeur de tabac dans la chambre les draps en étaient imprégnés . Il faut rénover les hotels b&b ils sont vieux et salles et surtout les insonorisés. URGENT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Claude, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, la rénovation prévue en 2021, a été repoussée par la crise sanitaire. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel.

  • Avatar roxanne.a
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:23

    Chambre un peu petite mais suffisant pour notre utilisation (uniquement pour dormir et salle de bain). Bonne literie. En revanche, le point négatif c'est les oreillers. Beaucoup trop mou.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roxanne, merci pour votre notation malgré ces inconvénients. A très bientot lors d'un prochain séjour

  • Avatar Emilie.o
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:50

    Très bien équipé adorable par moquettes pas cool c'est mieux du lino

  • Avatar geoffrey.h
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 15:08

    J'aime bien cet hôtel je suis toujours bien reçu par le personnel. L'entrée des chambres à l'extérieur pratique quand on a du matériel à décharger, les douches fonctionnent bien, bonne pression, eau chaude rapidement. Le WiFi est très rapide mais quelques petits beug par moments. Pas de problèmes de chauffage ni pour la climatisation. Il y a assez de prises de courant. Hôtel bien placé. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Geoffrey, merci pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Lionel.e
    2 / 5
    Le 03/02/2022 à 18:59

    Chambre double lit très médiocre Sale Les toilettes qui fuient obligé d arrêter le robinet Manque d réelles obliger de mettre vêtements pour conforter le simple oreiller sur place Manque de papiers toilettes Avons demander à la réception n avait pas stoc de papiers Vraiment 😞

  • Avatar thibaud.a
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 05:53

    Bonjour, Je recommande cet établissement, Sa situation géographique est pratique pour visiter la région. La literie est confortable, l’hôtel est propre.

  • Avatar Murat.a
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 13:30

    Personnel accueillant et souriant, petit petit-déjeuner bon. Salle de douche un peu vetuste mais convient pour une étape sur la route....

  • Avatar Kevin.o
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:33

    Chambre pas torpeur le prix on entends tout dans les chambres d'à coter se pas très propre à comparer je préfère le brithotel juste en face 😉

  • Avatar Edith.u
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 14:47

    Calme . Propreté de la douche à revoir. Dommage qu il faille réclamer une deuxième serviette pour les chambres de 2. Absence de tapis de douche.

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 06:28

    Pour une étape c'est exactement l'hôtel que nous recherchions. L'accueil est excellent. Le personnel très gentil.

  • Avatar christian.a
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 07:20

    Hôtel et chaîne à recommander pour un séjour avec enfant dans la même chambre avec salle de bains très correcte ( sejour tant à PERPIGNAN Que Montpellier) très bon rapport qualité prix à refaire

  • Avatar Chapelant.n
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 10:33

    Très bon hôtel chambres spacieuse salle de bain au top seul petit bemol insonorisation..petit déjeuner au top

  • Avatar Frédéric.r
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 14:04

    Hotel très agréable, propre et calme. Personnel accueillant et discret.

  • Avatar Arnaud.a
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:26

    35€ la nuit, c'est ce que valait la prestation mais pas plus. Et c'est heureusement ce que nous avons payé. Chambre avec vieille moquette qui sent fort l'odeur de cigarette froide malgré le produit masquant, moisissures dans la salle de bain. Chauffage à fond à notre arrivée malgré la douceur de la saison qui nous a fait passer une mauvaise première nuit, une ampoule de chevet fatiguée qui clignote. Et la configuration de l'hôtel (style motel) avec tous les bruits venant du parking (claquements de portes et de portières, gens qui parlent fort, enfants qui courent...). Une partie de l'appréciation est donc due à l'incivilité de certains clients et à la configuration de l'hôtel avec toutes les chambres donnant directement sur le parking. Expérience assez différentes des B&B qui ne sont pas des "motels" dans lesquels je séjourne régulièrement et que j'apprécie pour leur rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Perpignan Sud Porte d'Espagne. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer certains points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Danielle.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:03

    calme ,bien situé pour les visites que nous voulions faire

  • Avatar ismail.l
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 21:08

    Franchement, un WC sur air de repos d autoroute est plus votre une chambre dans votre hôtel. C est une honte pour une chaîne comme la vôtre.

  • Avatar Lehmann.e
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 02:04

    Personnel très sympa, literie très propre, ménage des fenêtres oublié voir photos dommage

  • Avatar Millet.i
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 20:17

    Chambre bien agencée, avec un grand lit, il y a de la place pour circuler autour du lit. La salle de bain individuelle me paraît immense avec son WC et sa petite baignoire, impeccable pour une soirée détente. Serviettes et tapis de bain a disposition. Les chiens sont acceptés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar marie.l
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 13:39

    Cet hôtel est très bien situé, proche de l'autoroute et de l'Espagne. Salle de bain spacieuse par rapport aux autres hôtels que j'ai l'habitude de réserver. Très pratique le lit 2 personnes en mezzanine pour un séjour à 4.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie claire, merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Nathalie.b
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 09:37

    La chambre était très confortable et très propre. L'extérieur était très calme malgré la route à proximité. Le petit bémol concerne la salle de bain dans laquelle le rideau de douche était couvert de petits poils et la pression de l'eau qui sortait de la poire de douche était très faible. Malgré cela, nous avons passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre

  • Avatar Sabine.o
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:54

    Nuit en transit Chambre familiale bien grande en duplex, très appréciable Hôtesse d'accueil très sympathique

  • Avatar daniel.o
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:30

    Hôtel correct petit déjeuné trop cher pour des viennoiseries rancies et salle de déjeunées trop exigüe

  • Avatar Nastasya.a
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 06:02

    Le prix est passé de 34€ à 51€ en quelques jours lorsque je cherchais à trouver le meilleur hotel pour aller au mariage de mes amis. Sinon la prestation est raisonnable pour le prix. La personne qui servait le petit déjeuner était très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, le prix de 34€ est une offre promotionnelle disponible seulement en passant par internet. Merci pour votre compliment pour la réceptionniste. A bientot dans notre établissement.

  • Avatar Marie-Pierre.a
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 06:48

    La chambre est vieillotte et les draps sentaient la cigarette. L'ensemble total ne donnait pas l'impression d'être très propre ... Il y a des hôtels de cette chaîne qui sont beaucoup mieux et plus récents

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Pierre, nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour.

  • Avatar Yazou.B
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:59

    Hotel très sale, je n’ai même pas osé marcher pieds nus sur la moquette tellement elle est sale. Sale de bain pleine de moisissures. Des eux usées ruissellent dans les cheminement extérieur le long des chambres. A votre arrivée vous devez vous débrouiller seul face à une borne automatique installé à l’extérieur car la réception n’est ouverte qu’à partir de 17h. Seul point positif, la gentillesse et le professionnalisme de l’employé que nous avons trouvé sur place et franchement elle fait du mieux qu’elle peut et mérite mieux comme environnement de travail.

  • Avatar karen.u
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 19:18

    Hôtel dont le réceptionniste est fort aimable, par contre l’hôtel en lui même est à fuir : les chambres sont extrêmement sales (tout est plein de poussière : la Clim, les escaliers de la mezzanine, les appliques… les bords de la douche sont noirs…) la climatisation fait un bruit de machine en pleine essorage, l’évacuation de la douche est tellement mauvaise que vous prenez un bain de pied pendant que vous vous douchez, le buffet du petit dej laisse à désirer. La disposition de la chambre familiale est tout de même bien trouvée. Bref, je n’y retournerai pas.

  • Avatar Tuernal-vatran.o
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:03

    J'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir me garer en face de ma chambre

  • Avatar Clément.u
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 00:17

    Une chambre en bord de route classique. Très peu de lumière naturelle dans les chambres, les ampoules basse consommation sont pas très puissantes, c'est rapidement glauque. Femme de ménage un peu trop pressée qui tambourine la porte dès 10h30 alors que le départ est à 12h + papier sur la porte "ne pas déranger".

  • Avatar Sylvain.c
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 22:09

    Petite chambre, mais très bien pour 4 personnes pour une nuit. Seul bémol, la hauteur sous plafond de la douche est trop juste pour bien tenir debout, dû au fait que le bac est très haut...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, merci pour votre notation. A bientot dans notre établissement.

  • Avatar Hakima..
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 19:47

    Propreté laisse à désirée, moquette sale.. A 11h on vient frapper à notre porte très fort pour nous dire de partir ( par la gérante à priori) , je lui ai demandé de nous laisse juste le temps de prendre une douche rapide car venue très tard dans la chambre (3h du mat).... 2ème passage on déverrouille carrément la porte pour entrer dans la chambre, Pas pro du tout. Je déconseille fortement cet hôtel et regrette d’y être venue.

  • Avatar Brigitte.e
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 14:00

    Les joints de la salle de bain sont noirs, le tuyau de la pomme de douche fuit, la moquette est un peu sale, et il restait des miettes dans les coins

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 13:12

    Très pratique cette chambre famille en mezzanine. Dommage que la barrière ne soit pas sécurisé et que les toilettes était recouvert de poil!

  • Avatar Nadine.a
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:18

    nous avons trouvé la chambre un peu petite par rapport aux photos mais propre et fonctionnelles par contre pas isolée et très gênées par les incivilités de certains voisins qui ne trouvent pas mieux à faire que discuter et refaire le monde à trois heures du matin devant notre porte, et d'autres qui claquent les portes à l'aube... personnel très aimable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés de l'incivisme de certains clients. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Mélissa.
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:15

    De passage à Perpignan nous avions besoin d'un point pour dormir, simple et efficace !

  • Avatar Ludivine.i
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:54

    Bon hôtel, très bien situé lorsque l'on part ou revient de l'Espagne. Une grande zone commerciale à 5 min pour aller manger avec une belle aire de jeux pour les enfants. La chambre n'est pas très grande mais suffit amplement pour une alte en famille. Les enfants ont beaucoup appréciés la mezzanine pour dormir comme dans une " cabane". Je recommande et reviendrais sûrement l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludivine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Zarz.8
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 07:09

    Très bon hotel proche des commerces, chambre en forme de duplex, pour les enfants c’est génial!

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 09:26

    J'apprécie énormément le petit-déjeuner qui nous est proposé : je suis plutôt "salé" et on a un très grand choix . Œufs bacon, plusieurs variétés de fromages, beurres doux et demi-sel, biscottes, madeleines, pain, petits pains au lait, yaourts, compotes, confiture, viennoiseries. Il y a même des madeleines sans gluten. J'ai vu des céréales. Jus de fruits.... C'est vraiment complet et varié. Un régal pour bien démarrer la journée. Un critère très important pour moi et qui oriente nettement mon choix vers cet établissement 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carine, merci pour votre notation. A très bientot dans notre établissement.

  • Avatar soumia.e
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:40

    Essentiel est dans la chambre. 4 personnes dont 2 en mezzanine.

  • Avatar Pauline.o
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:47

    Une honte ! Notre réservation a été annulé sans notre accord par l'hôtel ! Le mardi je réserve une chambre pour 4 sur Internet pour le jeudi qui suit, mail de confirmation, tout va bien. Le jeudi notre programme de vacances est bien rempli, nous prévoyons d'arriver à l'hôtel un peu tard, je reçois un appel d'un numéro inconnu mais je suis sûr la route je ne le vois pas, un message vocal de l'hôtel disant que n'ayant pas de nos nouvelles et si je ne rappelle pas dans l'heure ma réservation sera annulée. J'essaie plusieurs fois de joindre l'hôtel qui ne répondra jamais, je me connecte au site pour voir la réservation, elle avait été annulé. Il est 20h30 un 13 août à Perpignan et je me retrouve avec mon compagnon et nos enfants à la rue pour la nuit. Nul part il est écrit ,sur tous les mails que j'ai reçu , que je devais ou m'enregistrer en ligne, ou confirmer ma réservation car en plus j'avais donné mon emprunte bancaire ni qu'il y avait une heure limite d'arrivée. Il est bien noté qu'en fonction de notre heure d'arrivée nous serons accueillis ''professionnellement'' soit à la réception soit, si c'est fermé, aux bornes à l'entrée de l'hôtel. Allez trouver une chambre pour 4 libre la veille d'un 15 août en bord de mer !! Je dis toute ma colère à la femme qui m'a laissé ce message et qui nous a laissé dehors à 20h30 avec nos enfants, elle n'a pas de coeur et aucun respect pour personne.

  • Avatar Marie.r
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 11:57

    Points positifs : Le grand lit confortable La télé de bonne qualité Le parking spacieux et ombragé, appréciable en été La petite terrasse dehors à l’ombre pour manger Les distributeurs à l’accueil, utiles à toute heure du jour ou de la nuit Beaucoup de rangements Points négatifs : Le moisi sur les joints de la douche Le rideau de douche qui sentait fort l’humidité La moquette tâchée Le bac de douche était très haut donc attention pour les grands, ça risque d’être juste mais pour mon 1m68 ça allait Le rideau de la chambre usé qui laissait passer la lumière du réverbère de dehors, pas très pratique pour dormir Le bruit de la clim la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar christophe.a
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 06:14

    La chambre sa va propre matelas pas terrible la salle de bain la douche passable mais gros souci de pression d eau moi qui a les cheveux long et bouclés j ai renoncé à les lavers pour le petit dej a 6.50 déjà il n ouvre pas 6h30 mais a 7h30 pas d assiette pour prendre œuf bacon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous regrettons que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour. Oui, le petit déjeuner est servi à partir de 7h30 le weekend et jours fériés. Les oeufs et le bacon sont servis sur demande dans des barquettes. A bientot dans notre établissement.

  • Avatar Karym.e
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 23:35

    Accueil très chaleureux si je peux attribuer 10 étoile je ferai les yeux fermés

  • Avatar Fadila.a
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:23

    Arrivé 12h personne pour nous accueillir , borne indisponible . Réouverture a 17h . Pourtant régler la chambre sur le site arrivé là-bas de nouveau payer . Bruiyant pas bien isolé .Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fadila, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar Clarajcqtn.
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 04:44

    Chambre pas assez insonorisée et pas assez lumineuse. Néanmoins la chambre était propre à notre arrivée, le lit était confortable. Chambre bien pour y dormir. Les mesures d'hygiène pas assez respectées à mon goût port du masque " obligatoire " à l'intérieur de l'établissement mais tables non désinfectés après chaques passages, etc.. Dommage. Nous avons passé un bon séjour, hôtelières très accueillantes, à notre écoute et disponible.

  • Avatar Frédérik.a
    4 / 5
    Le 08/07/2020 à 14:33

    La chambre n'est pas très grande, mais cela correspond au tarif très bien placé. Une mezzanine accueille 2 lits simples, protégés par une rambarde et une petite porte. Astucieux, et cela permet d'avoir 2 lits bien séparés. La fenêtre est petite, et n'apporte pas beaucoup de lumière. Contrainte sanitaire oblige, le petit déjeuner est servi (on nous demande ce que nous voulons), c'est suffisant. Le personnel est très sympathique, nous avons eu l'occasion de discuter un peu avec elles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédérik, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Tracy.a
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:53

    Chambre très petite pour 4 personnes, sans clarté, étouffant on se sent en cage. Chambre pas très propre et très vétuste. Joint dans la salle de bain noir. Personnel très gentil et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tracy, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Merci pour les compliments du personnel. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Vanessa.i
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:01

    Franchement, le bruit des voisins, la salle de bain pas très propre avec des poils sur les serviettes, les toilettes qui touche à l'évier et le bac à douche et le reste pas super. Un bruit mustrueux au niveau de la clim.

  • Avatar Thierry.
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 16:54

    Chambre correcte avec petite salle de douche. Très propre. Calme et climatisée. Parfait pour une halte à Perpignan. Pas besoin de chercher ailleurs pour passer une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Perpignan Sud Porte D'Espagne lors d'un prochain séjour

  • Avatar Fabien.o
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 10:53

    WiFi bug svt pas assez de réseau sinon ça va ds l'ensemble

  • Avatar Simon.a
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 05:29

    Bon petit séjour agréable hôtel en plus surclasser

  • Avatar An.i
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 21:00

    Mise à part une experience reservation payante et ratee, en sus de gerantes au comportement presque passable, l hotel est correct. Ah, j oubliais les yaourts perimés.

  • Avatar Adrick.
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:07

    J'ai été vraiment déçu de mon séjour. Je suis arrivé vers 1h du matin, les fenêtres de la chambre était ouverte et pour cause la chambre sentait une odeur de cigarette à plein nez. Je suis drépanocytaire et donc impossible pour moi de rester dans une chambre de ce type. C'est un non respect que de donne une chambre de ce type à un client. Je sortais d'Espagne et avant pu dormi il fallait que je reste me reposé. De plus je n'étais pas seul. Nous avons décidé de quitte la chambre à 4 heures du matin car mes allergies et celle de mon compagne était insoutenable. Il prenait l'avion vers les États Unis le Lundi soir. Pour ne pas avoir à dépenser en allant voir un médecin, nous avons decidié d'un commun d'accord de ne pas rester plus dans cette hotel. J'ai été vraiment déçu. Je souhaite un dédommagement pour la gêne occasionnée et être rappeler part un responsable.

  • Avatar Jean-Pierre.o
    2 / 5
    Le 17/06/2021 à 09:04

    C'est plutôt un motel qu'un hôtel. Une cabane à lapins améliorée. Le Wifi n'étant pas sécurisé, nos portables ont refusé de s'y connecter. C'est désagréable ! Si vous aviez écrit "motel", j'aurais mis 7. Comme "hôtel" ça vaut 3. J'ai quand même vu un cafard. Bon, ce n'est pas dramatique...

  • Avatar Emilie..
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 11:45

    Pour un séjour de passage cet hôtel convient très bien. Niveau propreté il y a rien à dire, niquel. La chambre est très fonctionnelle (attention en chambre famille les escaliers sont périlleux). Par contre pas de tv fonctionnelle (un soir de match, vous ne vous êtes pas fait un ami...) , et voisins de chambre extrêmement bruyants jusqu'à minuit, les enfants criaient, jouaient dans le couloir... Et personne à la réception pour demander de faire quelque chose... Nous n'avons pas l'information qu'un numéro 24/24h existait mais à distance je ne vois pas bien ce qu'ils auraient pu faire pour la tv ou pour la kermesse dans la chambre d'à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs de ces incidents au moment de votre séjour Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour dans notre établissement.

  • Avatar mellinou.e
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 08:00

    Chambre familiale un peu trop cher pour ce que ss ! Du coup pas de petit déjeuner . J'aime la chaîne bb, mais il est vrais que vos prix sont cher par rapport a vos chambre . Le personnel nikel sinon rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mellinou, merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Maryline.
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 07:57

    Hôtel agréable, propre et calme. Personnel très accueillant. La chambre correspond aux photos présentes sur le site. Matelas confortable et petit déjeuner servi en chambre (Covid-19 oblige) mais bien garni (on choisit le matin même à l’accueil ce que l'on veut : croissant, pain, chocolat, confiture, miel, fromage, jambon, yaourt,etc...). Situé à la sortie de l'autoroute du Sud (parfait lorsque l'on revient d'Espagne). Face à l'hôtel se trouve un restaurant Buffalo Grill donc pas besoin de faire des kilomètres pour aller dîner lorsque c'est pour une halte d'une nuit. Parking fermé et gratuit. Dommage, il manquait un sèche-cheveux (que nous pouvons retrouver parfois en équipement standard dans certains hôtels de ce type). Il faudrait également refaire les joints de la douche car il y a du noir qui s'y trouve et cela ne fait pas très propre pour un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maryline, je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Perpignan Sud Porte d'Espagne. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Moi.o
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 14:07

    Clim efficace, mais la clim m’a réveillée toute la nuit quand elle se met à niveau, douche petite pour rentrée mais une fois dedans bien, salle de bain finition de travaux pas bien, y’a des trous etc. Lit ok et espace propre. Télé et internet ok. Gros soucis = j’ai vu un petit cafard ce promener sur le bureau er un autre vers mes affaires et je trouve ça clairement intolérable !!! Sous la porte y’a une espace ouvert pour que les insectes rentrent tranquillement (voir photo) une honte et y’a des toiles d’araignée au plafond dans la salle de bain !! Déçu d’avoir pris 2 nuits ici. Petit déjeuner ok mais la réceptionniste demande même pas si on a finit à avant de ranger. Je reviendrais jamais et je vous conseille de pas venir, y’a mieux ailleurs ! On nous fait changer de chambre, à l’étage, pas de toile mais un cafard mort au sol, horrible !! J’en peux plus de cette Hotel

  • Avatar frederic.r
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:25

    du jamais vu !!! 1 seul oreiller dans la chambre pour une reservation a 2 et lorsque vous demandé 2 autres oreillers pour plus de confort on vous repond "je vais essayer de vous en trouver un....nous sommes en rupture" en plein mois d aout a 77 euros la nuit !! scandaleux un dédommagement sera accepté frederic Crouzil

  • Avatar Neo.
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 22:59

    Nous sommes arrivé après 20h et la reservation a été annulée automatiquement sans que nous soyons averti, ni par téléphone, ni par mail, la chambre a été remise sur le marché car nous sommes arrivé trop tard lol aucune info sur le site disant qu'il fallait arriver avant 20h...surtout que nous étions venu a midi pour qu'un employé nous dise qu'on ne pourra s'enregistrer qu'à partir de 14h sur la borne...ou a 17h à la réception. A quoi ça sert de laisser son empreinte bancaire s'ils ne s'en servent pas... Chercher une autre chambre le we du 21 Aout a ete tres compliqué.... surtout avec un bebe en bas âge avec nous. Nous ne réserverons plus jamais chez B&B, à fuire absolument, aucune communication et personne à l'accueil pour cause de covid qui a bon dos, l'hôtel que nous avons finalement trouvé a 23h avait lui quelqu'un à la réception.

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 24/01/2022 à 15:47

    Le voisin de chambre à chanté à voix haute une bonne partie de la nuit ce qui a gâché notre repos

  • Avatar stephane.c
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 10:44

    très mal dormis a cause du rideau qui n apporte pas l obscurité nécessaire distributeur de café vide pour certain café connection wifi très compliquer et pas stable mais pour une nuit de passage cela convient

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, merci pour votre notation malgré ces incidents. A très bientot lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Serge.n
    2 / 5
    Le 12/03/2021 à 06:20

    J'aime bien les hôtels B&B, mais cet hôtel a particulièrement besoin de vrais travaux sur les sols (grosse tâche suspecte sur la moquette ). La climatisation approximative et l'unité du climatiseur ne tient plus sur le plafond (danger) ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Malheureusement, la rénovation prévu sur notre établissement a été retardé à cause de la situation actuelle. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Marine.e
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 11:49

    Prix correct et chambre basique. Il n'y a pas de sèche cheveux dans la salle de bain, ni de savon pour se laver les mains heureusement que nous sommes pas en période de pandémie ! On dois donc utiliser le distributeur de la douche pour se savonner les mains du jamais vu :) petit déjeuné copieux et bon si on oublie le fait que l'on a vu un cafard se promener près du comptoir où l'on nous le sert :( il ne faut pas prévoir de faire la grasse matinée non plus car la femme de ménage viens taper à la porte à 9h et on entend pas mal le bruit des gens qui partent à partir de 7h.

  • Avatar idène.a
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:28

    Je mets 1 étoile car je peux pas en mettre moins,50€ c'est déjà trop pour ça,j'ai moyennement apprécié de croisé des petits cafards à mon réveil,sinon... les draps étaient propres

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 11:43

    C'est la 2ème fois que nous venons et sommes entièrement satisfait de cet hôtel. Très bien situé, sûr, propre, parking pratique. Nous le recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, merci pour vos commentaires si sympathique Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

  • Avatar nicolas.o
    2 / 5
    Le 08/06/2021 à 06:38

    Chambre correct. Salle de bains avec de la moisissure Petit dej pas bon. Croissant pas cuit. Pain pas frais... si oui, changez de boulangerie... Je ne reviendrai pas

  • Avatar adn.e
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 11:31

    Un coup de rénovation serait bien un peut vétuste prix raisonnable

  • Avatar Sakina.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:15

    J'apprécie les hôtels B&B car ils proposent des chambres familiales. Les couchages pour enfant étant en mezzanine cela permet d'avoir un espace délimité pour chacun.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sakina, merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Marion.u
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:59

    Déçu au niveau humain, la communication avec les clients n'est pas bienveillante, déjeuner trop juste, pas assez de choix: fruits, charcuterie, pain, salade de fruits... Femme de ménage qui rentre à 9h alors que tu es en petites tenues !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité