Hôtel Première Classe Roanne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Roanne Perreux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Roanne à Perreux

Chambres lumineuses avec écran plat dans hôtel convivial proposant parking, Wi-Fi et petit-déjeuner buffet. Hôtel convivial, petit-déjeuner et Wi-Fi.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Fleur.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:53

    Bon accueil. Bon rapport qualité prix. Manque d’insonorisation, on entend les voisins discuter et ronfler la nuit et aussi le bruit des voitures sur la nationale assez passagère juste derrière. Dommage! Le petit déjeuner est convenable pour le prix. SUPER U est juste à côté, il y aussi quelques petits commerces de proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur bonjour. Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons vous recevoir très prochainement lors de vos futurs déplacements. Nous restons à votre entière disposition. Recevez nos sincères salutations. Véronique et son équipe

  • Avatar Manon.m
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 17:02

    Bon accueil, mais l'hygiène du hall reste à désirer. Un jour est présent entre la porte et l encadrement, la température de l eau change constamment seule et nous sommes réparties avec des piqûres inconnues. Les chambres ne sont pas sonoriser. Sinon le petit-déjeuner est très bien pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, après recherche et vérification de votre séjour, nous vous informons qu' en semaine nous accueillons des ouvriers qui travaillent sur les chantiers qui occasionnent parfois le sol de notre hall avec des aspérités de terre; suite à votre commentaire nous avons changé le mitigeur de la chambre 39 que vous avez occupé. Nous tenons à vous préciser que nous avons quatre visites contrôles de laboratoire hygiène par an suite à la mise en place du protocole sanitaire et des process d'hygiène d'on nous avons le label de conformité affiché à notre établissement. Nous restons à votre entière disposition. Recevez nos sincères salutations. La réception.

  • Avatar NOREDINE.U
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:34

    Accueil inexistant. Très très bruyant jusqu à 1h00 du matin. Tâche orange sur les serviette blanche! Très salle je déconseille cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Cordialement.

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 08:30

    Ici on peut venir prendre un petit déjeuner, 5'90€ par personne même si vous ne logez pas dans l'établissement. Un grand bravo pour l'extrême propreté. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame ; Monsieur, toute l’équipe du Première Classe de Roanne Perreux vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe et la qualité de nos services et du petit déjeuner. Nous mettons tout en œuvre afin d’offrir à nos hôtes une variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites de la meilleure des façons. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Toutes nos sincères salutations. Véronique et son équipe.

  • Avatar Kayliana.a
    2 / 5
    Le 17/01/2022 à 11:30

    Bonne accueil cependant le hall manque de propreté, le réglage de la douche et très compliqué , les housse de couette sont dans un état médiocre , un très grand entrebâillement au niveau de la porte

  • Avatar Djablo972.j
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 07:51

    Femmes de ménage impolies et bruyante.la couverture de lit remplies de poils de chien ou de chat.mes vêtements ont été tachés par la javel utilisée par les femmes de ménage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Pouvez vous me contacter au 04 77 70 92 47 Merci.

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 11:33

    Chambre un peu petite pour 3 personnes accueil très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour. Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons vous recevoir très prochainement lors de vos futurs déplacements. Nous restons à votre entière disposition. Recevez nos sincères salutations. Véronique et son équipe

  • Avatar Erol.a
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 05:42

    Vraiment médiocre, je suis déçu. Cherchant une chambre car je suis en déplacement sur Roanne, la personne de l’accueil très très désagréable, limite violent verbalement, je déconseille fortement !!!!, je préfère rajouter un peu et aller dans un autre hôtel ! 👎🏻👎🏻👎🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur; Nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes assez surpris de votre commentaire. Pouvons nous avoir des informations complémentaires sur le problème rencontré ainsi que la date de votre séjour. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances, très attachés au confort et bien être de nos hôtes sachez que nous mettons tout en œuvre afin de garantir un bon séjour à notre clientèle. En espérant vous revoir très prochainement, nous restons à votre entière disposition.

  • Avatar Christian.o
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 14:53

    Attention cafards ! Sinon, standing assorti au prix et à l'usage d'étape bon marché. Quand même, une réception humaine n'est pas un luxe : ma réservation n'avait pas fonctionné, le robot est parfois difficile à lire ( info trop petit, trop nombreuses et dispersées sur l'écran). C'est un client qui m'a permis de repayer ma chambre... peut-être deux fois ? Dangereux, non ? Mais merci à lui et à sa gentillesse bien humaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur; Nous prenons connaissance de votre commentaire, après vérification il vous a été attribué une chambre en rez de jardin et suite au respect des consignes sanitaires nous nous devons d'aérer nos chambres le plus possible et cela favorise la venue d'insectes sur nos chambres en rez de chaussée qui ne sont pas des cafards mais des insectes de prairie. Vous avez effectué une réservation en début d'après midi suivi de votre arrivée moins de deux heures après étant un hôtel économique, nous avons des plages horaires de fermetures dans la journée. Il est juste qu'en cas d'arrivée en dehors de nos horaires d'accueils et suite à une réservation et à une arrivée rapprochée notre automate demande le règlement car il ne détecte pas le règlement enregistré en si peu de temps. Nous regrettons sincèrement ce désagrément . Nous restons à votre disposition si besoin au 04 77 70 92 47. Bien cordialement.

  • Avatar valentin.i
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:00

    Chambre correcte pour le prix. Hic : les femmes de ménage n'ont aucun respect pour le client qui dort. Elles sont seules au monde et font participer tout le monde de leur vie !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Très attachés au confort et bien être de nos hôtes sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ce genre de désagrément. Dans l'attente de vous revoir sur notre établissement. Veuillez agréer nos sincères salutations.

  • Avatar O..1
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 05:18

    Pour dormir bon marché et éviter de reprendre la route après une longue soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur bonjour. Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons vous recevoir très prochainement lors de vos futurs déplacements. Nous restons à votre entière disposition. Recevez nos sincères salutations. Véronique et son équipe

  • Avatar Sylvie.2
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:23

    Hôtel et chambres vieillissants. Pas d'insonorisation, tuyau de douche fuyant, rideau de douche trop court L'accueil a été bon et le petit déjeuner également

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour. Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons vous recevoir très prochainement lors de vos futurs déplacements. Nous restons à votre entière disposition. Recevez nos sincères salutations. Véronique et son équipe

  • Avatar Laetitia.o
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 22:53

    Bon rapport qualité prix. Mériterait une rénovation

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bonjour, toute l’équipe du Première Classe de Roanne Perreux vous remercie pour votre retour que vous avez pris soin de partager. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Toutes nos sincères salutations. Véronique et son équipe.

  • Avatar Ben&.M
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 06:24

    Très bonne expérience pour une première : chambre propre et non bruyante et pouvons arriver à n'importe quelle heure. Le tarif payé était même inférieur à celui de la publicité installée sur l'hôtel. Merci pour la gentillesse de l'agent d'accueil qui nous a permis de prendre notre petit déjeuner avant l'heure d'ouverture 7h00 le samedi matin. Bémol : pas facile d'avoir l'information concernant l'horaire d'ouverture pour les petits déjeuners (pas d'informations dans la chambre et non plus au moment de réserver au guichet automatique). Je recommande vivement tout de même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. L'équipe de l'hôtel Première classe est heureuse que votre séjour se soit bien passé. En espérant vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région.

  • Avatar Patrice.a
    1 / 5
    Le 15/12/2019 à 17:21

    Personnel très sympa, mais si vous voulez dormir, n'aller pas là- bas.. Un jeu de 1cm entre la porte fermée et le bati. Résultat, lorsqu'un véhicule passe sur la route à coté, vous avez l'impression que ce véhicule traverse la chambre!!! Inadmissible, en sachant que la circulation est très dense, même la nuit!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, nous somme heureux de constater que l'accueil vous ai plus. Cependant nous nous excusons pour la nuisance sonore. Cordialement la réception.

  • Avatar Laurent.
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 22:53

    Fuyez, ne vous y arrêtez surtout pas! Prix très bas, 38€ avec le petit déjeuner, mais.... Aujourd'hui jeudi 27 juin, canicule, 40°C largement dépassé et surprise quand vous arrivez devant la réception : une petite feuille vous indique que la climatisation est en panne !! Et cela fait 2 semaines qu'il en est ainsi... pourtant les sites de réservation sur internet signalent que cet hôtel est climatisé. Et cela risque de durer jusqu'en septembre... On se fout de qui?? Tromperie sur la marchandise, limite arnaque...et pourtant refus de rembourser le montant déjà payé. Impossible de rester dans la chambre. C'est irrespirable, pas un brin d'air. J'ai dîné avec des collègues dans le restaurant juste en dessous. A 23h30 les gens avaient les portes et les fenêtres de leur chambre grande ouverte...bien qu'elles donnent sur la coursive. J'ai donc pris ma voiture, cherché un autre hôtel et donc réservé une deuxième chambre à Ibis budget à moins de 2km. Le jour et la nuit. Dernière expérience avec la chaîne première classe. Inutile de mettre des majuscules, ce type d'hôtel n'en vaut pas la peine... Rien qu'en regardant la façade du bâtiment vous êtes capable d'imaginer l'état de l'intérieur des chambres. Hôtel à fuir si vous souhaitez réellement dormir correctement. Et je souhaite du courage à la jeune personne de l'accueil qui doit gérer l'incompétence des gérants de cet hôtel. Une copie de ce message sera adressé à la maison mère, à Expedia où j'ai fait la réservation et surtout à la DGCCRF.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Cordialement La réception

  • Avatar Marion..
    2 / 5
    Le 24/08/2018 à 23:07

    Je déconseille, draps propres mais qui sentent le tabac froid, fuites d'eau énormes dans la salle de bain la rendant inutilisable, porte de la chambre voilée avec courant d'air direct sur l'extérieur... Certes petit prix mais il y a un minimum.

  • Avatar Stephanie.h
    3 / 5
    Le 17/08/2017 à 06:00

    Déçue de l'accueil qui sans être désagréable n'était pas non plus chaleureux. (bonjour après que nous l'ayons dit par exemple) même si on ne paye pas cher c'est important, l'hôtellerie est un métier de contact... Malgré une chambre vieillissante le ménage était fait, rien à redire. Prix payé pour 2 avec les petits déjeuners : 39€80. Je n'aurais pas payé plus. En conclusion, bien pour faire une étape pas chère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire pour nous exprimer votre ressenti lors de votre séjour. Nous prenons bonne note de vos commentaires. Nous sommes navrés que vous en soyez déçus. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement et espérons vous revoir très vite. Cordialement, La Réception

  • Avatar Brigitte.a
    2 / 5
    Le 29/09/2018 à 12:30

    On avait demandé un lit double et un lit une personne en côté à côté. On a eu un double avec un lit superposé. Pas pratique pour un petit enfant qui veut se lever la nuit. Obligé d'allumer et de se lever en même temps que lui. De peur qu'il ne glisse des barreaux. Douche très petite. Tu te douches le rideau vient se coller sur toi. Pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous prenons connaissance de votre commentaire, dans notre établissement nous n'avons pas de chambre avec un grand lit et un petit lit cote a cote, nous sommes désolés pour l'inconfort causé. Dans l’attente de vous recevoir lors d’un de vos futurs déplacements, nous restons à votre entière disposition.

  • Avatar Robin.o
    2 / 5
    Le 28/07/2019 à 10:00

    La chambre (en rdc), quasi borgne hormis une petite lucarne, n'était pas franchement nickel et sentait très fort l'humidité... L'isolation sonore n'est pas terrible. Le petit déjeuner était correct mais il n'y a pas de fruit.

    Réponse du propriétaire :
    Afin de vous faire profiter du tarif le plus attractif, notre concept de chambre économique nécessite quelques concessions en matière d'espace tout en vous faisant bénéficier de l’essentiel : Literie de qualité, douche et WC dans chaque chambre, TV et Wifi gratuit.

  • Avatar Revellin.s
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 12:53

    Le petit prix va avec la chambre, petite, propre, mais avec une robinetterie qui demanderait à être revu, la douche ou trop chaude ou froide, par contre le plus c est la clim !!! Non négligeable en cas de forte chaleur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Nous avons bien pris en compte vos notations et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée .Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ce désagrément. En espérant vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région.

  • Avatar Maëva.
    2 / 5
    Le 13/10/2019 à 08:28

    Chambre correcte pour le prix (46€ avec petit dej) bien pour passage. Réception du soir : parfait, personne très aimable, par contre la réceptionniste du matin (personne aux cheveux court grisonnant) beaucoup moins sympatique quand nous lui avons dis les quelques problème suivant. On avait la chambre 52, porte de la salle de bain qui bloquait (tellement que l'on était obligé de la claqué se qui a fait tombé le cache du termosta de la clim), lumière cassé et grillé, climatisation qui ne fonctionnait pas très bien et il manquait la brosse pour gratter les toilettes mais la chambre était propre. Le petit dej était dans l'ensemble satisfaisant mais pas de viennoiseries et TRÈS industriel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons compte de votre remarque et nous n'hésiterons pas à faire le nécessaire pour satisfaire nos clients au petit déjeuner. Cordialement la réception.

  • Avatar corinne.a
    2 / 5
    Le 10/06/2019 à 14:55

    Clé magnétique ne fonctionne pas. Obligée faire le tour de l'hôtel la nuit sous la pluie pour trouver quelqu'un pour m'ouvrir. Climatisation en panne.robinet lavabo sans eau. Petit déjeuner très simplissime et peu copieux. Seul avantage le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément, suite à votre carte magnétique, cela est du que la carte magnétique se démagnétise suite au contact d'un téléphone portable, ou d 'une clé de voiture. En outre en cas de souci dans votre chambre, notre équipe se fera forte de répondre à vos demandes aux horaires d’ouvertures de la réception : 6 h 30-11 h 00 et 17 h 00-21 h 00, au delà numéro d'urgence à la borne automatique Cordialement.

  • Avatar ben.
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:21

    Super accueil mais chambre qui sentait fortement la cigarette pour une nuit bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous vous remercions et prenons connaissance de votre commentaire très attachés au confort et bien être de nos hôtes sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ce genre de désagrément. En espérant vous revoir très prochainement, nous restons à votre entière disposition. Toutes nos sincères salutations.

  • Avatar maryse.o
    1 / 5
    Le 29/05/2016 à 08:26

    Très mécontente. La chambre que j'avais réservé empestait le tabac (malgré les panneaux interdits). Je n'ai pas défait ma valise ( je devais rester deux nuits). Finalement la réceptionniste (c'est le seul point positif)a pu me loger ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et avons pris bonne note de vos remarques. Nous vous assurons mener une bataille quotidienne contre les odeurs de cigarette dans nos chambres. Malgré tout nous effort pour aérer et désodoriser, il arrive que certains clients indélicats fument dans les chambres voisines et que l'odeur de tabac se propage par le biais des ventilations de salle de bain. Merci pour votre point positif concernant notre accueil. Cordialement.

  • Avatar FAYE.
    1 / 5
    Le 08/10/2019 à 19:41

    Hôtel infecte, ménage pas fait, pour une personne cette chambre et trop petite, coin WC douche on ne passe limite pas tout seul alors je n'imagine pas un couple qui réserve dans cette hôtel je ne recommande surtout pas même petit budget, il vaut mieux mettre 20euro de plus dans un autre hôtel que de prendre celui ci, volet inutilisable, télé qui ne marche pas, aucune prise à portee de bras mise à par pour le téléphone fixe ! Obliger de prendre la voiture et partir pour dormir, odeur infeste, très mal situer entend la route comme s'y l'on y était. Inadmissible ! Bruit des autres personnes comme si on y était aussi. Cette chose, oui cette chose ne devrait pas exister, à ce demander si des personnes sont employé pour faire le ménage. Je n'ai jamais vue ça jusqu'à aujourd'hui. J'en était au point de me demander si je n'aurai pas mieux dormie dans ma voiture. Je recommande la fermeture de cette établissement ou à l'avenir d'être plus présent quand les femmes de ménage font leur travail pour vérifier. Parking avec peu de places pour ce garer, obliger d'aller ce garer à super u ! Maintenant je m'adresse au propriétaire de cette chose, je vous conseille de passer une nuit dans vos chambres pour que vous puissiez vous rendre compte du foutage de gueule que vous proposez ! J'aurai beaucoup mieux dormie dans ma voiture, Faite attention on à cette arnaque, 33euro et et 0.40 de tva cela et du vole. Nous n'en resterons pas la.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes conscient que certaines de nos chambres peuvent paraître défraîchies cependant nous vous assurons procéder à un entretien et un nettoyage quotidien de notre établissement. Afin de vous faire profiter du tarif le plus attractif, notre concept de chambre économique nécessite quelques concessions en matière d'espace tout en vous faisant bénéficier de l’essentiel : Literie de qualité, douche et WC dans chaque chambre, TV et Wifi gratuit. Toutes nos télévisions fonctionnent, cependant suivant comment la télévision à était éteinte il ne faut pas forcément la rallumer avec la télécommande mais en appuyant sur le bouton de la télévision. Nous ne disposons pas de prise téléphonique dans les chambres. En cas de trop plein de notre parking nos clients peuvent se garer juste sur le parking du restaurant qui se trouve à 5 mètres de l’hôtel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasioné. Cordialement

  • Avatar Alex.u
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 12:06

    Une chambre qui sent la clope avec des marque au sol,drap sale avec des insectes,Bryant: restaurant et on entend les chambres voisines,douche petite et absence de mitigeur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour. Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions Afin de vous faire profiter du tarif le plus attractif, notre concept de chambre économique nécessite quelques concessions en matière d'espace tout en vous faisant bénéficier de l’essentiel : Literie de qualité, douche et WC dans chaque chambre, TV et Wifi gratuit. Nous vous assurons mener une bataille quotidienne contre les odeurs de cigarette dans nos chambres. Malgré tout nos efforts pour aérer et désodoriser, il arrive que certains clients indélicats fument dans les chambres voisines et que l'odeur de tabac se propage par le biais des ventilations de salle de bain. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances, très attachés au confort et bien être de nos hôtes sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ce genre de désagrément. En espérant vous revoir très prochainement, nous restons à votre entière disposition. Cordialement.

  • Avatar Salomé-Rose.i
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:39

    Trés bon rapport qualité prix, rien a redire au niveau de la propreté. Bon accueil et plusieurs restaurants a proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame ; toute l’équipe du Première Classe de Roanne Perreux vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe . Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Toutes nos sincères salutations. Véronique et son équipe.

  • Avatar Xavier.e
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 09:46

    Personnel accueillant et souriant. Idéalement situé (Nous étions sur la région pour la Another convention situé au scarabée - Roanne). Le petit prix va avec la chambre, petite, propre, mais la douche ou trop chaude ou froide.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de l'Hôtel

  • Avatar christophe.
    1 / 5
    Le 11/05/2018 à 06:49

    Au vu des prix pratiqués, les chambres ne sont pas soignées. Et même dans un état limite acceptable. Odeur de tabac froid, Porte d'entrée et de douche fermant mal ou pas du tout, lunette des WC cassé .... Bon courage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et avons pris bonne note de vos remarques. Nous vous assurons mener une bataille quotidienne contre les odeurs de cigarette dans nos chambres. Malgré tout nous effort pour aérer et désodoriser, il arrive que certains clients indélicats fument dans les chambres voisines et que l'odeur de tabac se propage par le biais des ventilations de salle de bain. En effet, nous mettons tout en œuvre pour remédier à ce type de désagrément, nous nous excusons pour le désagrément causées. Cordialement.

  • Avatar Mathilde.a
    2 / 5
    Le 05/02/2018 à 16:01

    Hôtel pas chère, mais ont sais pourquoi. C'est bruyant ont entend les voitures passer comme si ont étais a l'extérieur, il y a du jours quand on ferme la porte d'entrée de notre chambre. Très bien pour dépanner mais c'est tout..

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons compte de votre remarque et nous n'hésiterons pas à faire le nécessaire pour satisfaire nos clients.

  • Avatar Annie.G
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 13:44

    Première classe = premier prix . Le veilleur de nuit est souriant et il vous aidera à trouver un endroit où manger tardivement ! La formule petit déjeuner à volonté est tout à fait correcte pour le prix .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible.

  • Avatar Laëtitia.u
    1 / 5
    Le 21/06/2019 à 17:52

    En raison d'un cas de force majeur, nous n'avons pas pu honorer notre réservation. Même pas de remboursement ni de geste commercial. Responsable très froide par téléphone, limite désagréable... Pas du tout compréhensive. Ça ne donne pas envie de réserver une nouvelle fois. Je déconseille fortement cet établissement... Si l'accueil physique est aussi mauvais que l'accueil téléphonique (en + 0,35€ la minute) ce n'est pas rêveur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous nous excusons pour l’accueil téléphonique, et vous assurons faire remonter l'information auprès de notre équipe. Cordialement la réception.

  • Avatar Laurent.i
    3 / 5
    Le 13/06/2018 à 20:55

    Hésitation entre. 2 et 3 étoiles. Clim bloquée en mode chauffage alors qu'il faisait 25 dehors et petit déjeuner léger en choix. Bon accueil. Chambre propre. Correct dans l'ensemble. Pas fait, à mon sens, pour un long séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à nous excuser pour le désagrément. Au plaisir de vous revoir dans notre Hôtel.

  • Avatar allard.l
    1 / 5
    Le 17/06/2018 à 09:47

    Je déconseille. Nous avons réserver cette hôtel pour un mariage le samedi a 15 heur nous somme arriver le vendredi soir. Avec 2 chambre de réserve. Le samedi midi nous somme aller manger quand on et revenu plus personne a l accueil et notre carte pour rentrer dans la chambre ne fonctionné plus. Nous avons appeler le numéro en cas d'urgence qui n'a pas fonctioner. Nous avons trouver un 08 sur la réservation qui nous on dit d'attendre 17 heur que l'accueil ouvre pour rentrée dans notre chambre alors que a 15 heur nous étions de marinage. Personne ne pouvais se deplacer. 4 heur a attendre dehors. Je trouve sa inadmissible surtout quand on a payer la chambre. De plus la chambre n'était pas propre( saleter au sol, toile d'araignée....) Odeur de renfermer dans la chambre et la salle de bain quand nous sommes arrivé. Brûlure de cigarette sur la couette, le sol et le rebord du lavabo. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel. Certe un prix très bas mais on demande au moin un minimum d'accueil et de propréteur lorsque l'on paye!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, afin de vous faire profiter du tarif le plus attractif, notre concept de chambre économique nécessite quelques concessions en matière d'espace et horaires d'ouverture de notre accueil tout en vous faisant bénéficier de l’essentiel. Nous nous excusons pour le désagrément subis, en espérant que vous revoir bientôt dans l'un de nos Hôtels Première Classe.

  • Avatar Philippe.Y
    2 / 5
    Le 28/07/2018 à 06:25

    Pas terrible car manque de propreté, douche ridicule, sonore. Mais le prix est de très bon marché ! Nous avons tout de même passé une bonne nuit avant de reprendre la route.

  • Avatar Georges.o
    3 / 5
    Le 10/01/2021 à 19:43

    Les Employers sont très biens, mais l'hôtel est vieillo. Pas de wifi dans notre chambre, pas de parking sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Et nous excusons pour la gêne occasionnée pour le wifi. Cordialement La réception

  • Avatar debo.n
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:19

    Hotel très décevant Chambre pas très propre et bruyante Seul l'accueil est correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire pour nous exprimer votre ressenti lors de votre séjour. Nous prenons bonne note de vos commentaires. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance sonore. Dans l’attente de vous recevoir lors d’un de vos futurs déplacements, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations.

  • Avatar Pourquoa.
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 05:47

    Les équipements sont corrects, la chambre est propre. Le personnel est très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons vous recevoir très prochainement lors de vos futurs déplacements. Nous restons à votre entière disposition. Recevez nos sincères salutations.

  • Avatar Lise.
    1 / 5
    Le 12/10/2018 à 11:19

    Odeur désagréable dans la chambre. Mauvais éclairage, mauvaise connexion Wi-Fi et les murs font obstacles à la 4g : on capte rien dans la chambre mais très bien sur le parking

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée .Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ce désagrément. Dans l'attente de vous revoir sur notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Airbus.0
    1 / 5
    Le 23/06/2019 à 21:34

    Fuyez. Ensemble vétuste. Des jours au niveau des portes qui semblent avoir été forcées. L'enseigne ferait mieux de réinvestir intégralement dans ses installations. Perso je n'y mets plus un pied. Le personnel reste agréable et bienveillant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes conscient que certaines de nos chambres peuvent paraître défraîchies cependant nous vous assurons procéder à un entretien et un nettoyage quotidien de notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément

  • Avatar Lolita.a
    2 / 5
    Le 02/08/2018 à 06:33

    Nous y avons passé une nuit. Chambre avec le strict minimum. Une seule prise électrique. Douche minuscule et vieillissante. Fuite du pommeau de douche. Bruyant à partir de 6h30.

  • Avatar Heero.u
    1 / 5
    Le 01/06/2018 à 20:33

    Une seule prise pour recharger ses appareils (PC portable, reflex, smartphone et tablette). La douche est limite fusionné avec le lavabo. Seul le rideau de douche empêche l'eau de partir. Et il faut être maigre pour l'utiliser. Accès handicapé ?? Wifi digne du 56k de l'époque avant le haut débit. Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Afin de vous faire profiter du tarif le plus attractif, notre concept de chambre économique nécessite quelques concessions en matière d'espace tout en vous faisant bénéficier de l’essentiel : Literie de qualité, douche et WC dans chaque chambre, TV et Wifi gratuit. En outre en cas de souci dans votre chambre, notre équipe se fera forte de répondre à vos demandes aux horaires d’ouvertures de la réception : 6h30-11h00 et 17h00-21h00. En espérant que notre réponse soit à la hauteur de vos attentes et en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

  • Avatar Priscillia.o
    2 / 5
    Le 05/08/2017 à 06:50

    Chambre propre certes mais mal sonoriser. Machine à café du bas on a perdu 3 euro on nous rembourse pas et je parle même pas du petit déjeuner décevant je ne recommande pas cette hôtel à moins que c'est le seul qui ai encore de la place.

  • Avatar Patrick.h
    3 / 5
    Le 27/08/2017 à 06:44

    Structure vieillissante ayant un gros besoin de rafraichissement et d entretien( clim poussive, volet coincé, sanitaires vieillots....). Mauvaise isolation phonique, route à proximité passagère . Heureusement que le personnel est sympathique......!

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris connaissances de votre avis et nous vous en remercions, nous sommes conscient que certaines de nos chambre peuvent paraître défraîchi cependant nous vous vous assurons procéder à un entretien et un rafraîchissement quotidien de notre établissement. Nous vous remercions pour le commentaire concernant le personnels. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement et espérons vous revoir très vite. Cordialement, La Réception

  • Avatar Stéphane..
    2 / 5
    Le 18/09/2018 à 17:08

    Sortie à proximité de la N7 fermée dans un sens, la galère totale... Sinon pour les gros s'abstenir, la douche c'est la m... Mais bon, pour 35€ la nuit ça ira.

  • Avatar No.u
    1 / 5
    Le 31/10/2020 à 21:48

    Cafard dans la chambre. Et odeur de cigarette très fort. Je déconseille vivement cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guenifi. Après vérification dans votre chambre, il n'y avait pas de cafard mais une punaise des bois. Nous aérons beaucoup, surtout en ce moment avec les règles sanitaire. Donc il arrive en effet que de petits insectes rentre dans les chambres. Cependant l'entretiens des chambres est journaliers. Nous vous assurons mener une bataille quotidienne contre les odeurs de cigarette dans nos chambres. Malgré tout nos efforts pour aérer et désodoriser, il arrive que certains clients indélicats fument dans les chambres voisines et que l'odeur de tabac se propage par le biais des ventilations de salle de bain. Cordialement La réception

  • Avatar Christophe.O
    2 / 5
    Le 13/01/2020 à 07:00

    Hôtel très usée par sont temp, j'ai mi deux étoiles pour sont prix qui reste attractive, sinon sa reste chambre de prison 40€ avec petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire. La réception

  • Avatar Michael.h
    1 / 5
    Le 24/07/2019 à 06:02

    hôtel j'ai trouvé ma chambre il y avait des toiles d'araignées et des araignées de partout pas de climatisation ils disent qu'il a réparé en septembre c'est encore une bonne excuse pour pas consommer il fait 40 degrés dans la chambre vraiment déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos notations et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée pour l'inconfort engendrer suite aux insectes dans votre chambre. Nous n’avons aucun intérêt à couper notre climatisation par ces chaleurs extrêmes de risque à faire des clients mécontents voir de perdre une partie de notre clientèle. En effet nous avions une panne de climatisation causée justement par cette forte chaleur cette été suite à une défaillance des moteurs de notre groupe clim mais c'est en aucun cas pour ne pas consommer plus, malheureusement une panne arrive indépendamment de notre volonté!! Nous sommes navrés que cet inconvénient soit arrivé lors de cette période. Toutes l'équipe du première classe vous remercie d 'avoir pris le temps nécessaire afin de nous faire part de vos remarques. Cordialement.

  • Avatar Le.i
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 18:38

    Une odeur insupportable couvre lit avec des brûlures de cigarette telecommande rongé à la capsule de bières un des pire hôtel de ma vie 🤮🤮🤮🤮

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue ; Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances, très attachés au confort et bien être de nos hôtes sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ce genre de désagrément. En espérant vous revoir très prochainement, nous restons à votre entière disposition. Véronique et son équipe.

  • Avatar Sébastien.r
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 21:51

    Bon emplacement et propre dans les chambres. Accueil courtois et à l écoute de notre demande. Très Bin rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible.

  • Avatar Laurent..
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 21:43

    Un personnel des plus accueillant et serviable. Une situation au calme pour des nuits tranquilles. Je recommande l'établissement, il fait honneur à la chaine.

    Réponse du propriétaire :
    L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés, votre satisfaction et votre recommandation sont nos plus belles récompenses ! MERCI

  • Avatar lilian.o
    2 / 5
    Le 02/10/2019 à 19:17

    pas cher mais bruyant, odeur de cigarette des gens qui fument dehors porte non hermétique, mobilier vétuste, on entend le telephone du voisin vibrer...trou de brulure de cigarette sur la literie

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous assurons mener une bataille quotidienne contre les odeurs de cigarette dans nos chambres. Malgré tout nous effort pour aérer et désodoriser, il arrive que certains clients indélicats fument dans les chambres. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Cordialement.

  • Avatar Colona.
    1 / 5
    Le 18/12/2017 à 14:23

    Désolé un peux bruyant c'est moi et mon équipe ! on a fait la fete vous auriez du venir ! on a rigoler meme les bleu sont venu fair la fête on a jouer a grand tourismo 5 ! les bleu on perdu il savent pas conduire , l'hôtel et bien pour le prix , mais attention au mur il sont tout fin! Si le voisin il pète tu l'entend c'est obligé

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis.

  • Avatar Bernard.O
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 13:20

    Nous connaissons bien cet hôtel, depuis très longtemps, il n'est plus au goût du jour mais compte tenu du prix, il est très acceptable, si vous n'avez pas un goût du luxe, vous pouvez y aller sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris connaissances de votre avis et nous vous en remercions, nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement et espérons vous revoir très vite. Cordialement, la Réception

  • Avatar Patrick.i
    2 / 5
    Le 19/06/2018 à 16:04

    C'est un hôtel dont le seul intérêt est le prix qui n'est pas cher du tout : 32€ la nuit, l'autre bon point c'est l'accueil car sinon tout est à refaire car tout est vraiment trop vieux : dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au sein de notre Hôtel Première Classe. Nous sommes conscient que certaines de nos chambre peuvent paraître défraîchi cependant nous vous vous assurons procéder à un entretien et un rafraîchissement quotidien de notre établissement. En espérant que vous garderez un bon souvenir de votre séjour.

  • Avatar Jean-Michel.L
    3 / 5
    Le 17/07/2019 à 07:01

    Dommage de ne pas informer le client au moment de la reservation par téléphone que la climatisation ne fonctionne pas occasionnellement. Les tarifs reste attractif pour une nuit passagère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.En effet nous avons subi une panne de climatisation, lors de votre réservation nous ne l 'étions peut être pas encore. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.

  • Avatar Pauline.a
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 18:21

    Petite chambre simple dans prétention et besoin de rien de plus! Propre avec tot ce qui faut. Tv serviette tapis de de salle de bain et gobelet

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 15:57

    Nous avons passé 2 nuits, bon accueil, manque un peu de fraîcheur les chambres ont l'âge de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client nous vous remercions pour votre commentaire et nous serions heureux de vous revoir prochainement cordialement.

  • Avatar jean-pierre.o
    1 / 5
    Le 09/12/2019 à 12:32

    Pas d'eau chaude au lavabo ,tuyau de douche défait de la pommette. Petit déjeuner très basique. Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire à bien étais pris en compte. Cordialement La réception

  • Avatar Charléne.a
    3 / 5
    Le 07/09/2018 à 06:58

    Odeur désagréable dans la chambre et isolation a refaire. Bien pour une nuit courte mais pas plus. Le personnel est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons bien pris en compte vos notations et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée .Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ce désagrément. Dans l'attente de vous revoir sur notre établissement. Veuillez agréer nos sincères salutations.

  • Avatar Valerie.i
    1 / 5
    Le 05/05/2019 à 06:11

    Bonjour ayant passé 1 nuit sans votre hôtel seule avec 1 enfant de 6 ans impossible de dormir a les voisins Bruyant jusqu'à plus de 2h du matin et qui sont venus frappé a notre chambre résultat la petite et moi terrorisée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons bien pris en compte vos notations et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée .Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ce désagrément. Dans l'attente de vous revoir sur notre établissement. Veuillez agréer nos sincères salutations.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 29/07/2017 à 07:47

    Très bon rapport qualité prix, sdb wc indépendants, entrée de chambre indépendante, parfait pour faire une étape dans un voyage! Possibilité d'arriver 24h/24

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions pour le commentaire très positif que vous avez laissé sur notre établissement.En espèrent vous revoir prochainement.

  • Avatar Nassa.e
    1 / 5
    Le 19/11/2018 à 14:49

    Bruyant sal mal poli Nous resoi comme des mal propre du style si tu n ai pas comptemp va voir ailleurs Je rappelle que long pay pour un service et un sourire ne coûte rien Intervention de la police a 3h du matin bagare entre clients Pas de climatisation Et passage de blate dans ma chambre À ne pas recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et avons pris bonne note de vos remarques.

  • Avatar Raphaël.n
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 09:14

    Acceuil peu chaleureux pas de lumière dans la chambre problème de chaleur douche très petite avec un réglage peu intuitif je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Afin de vous faire profiter du tarif le plus attractif, notre concept de chambre économique nécessite quelques concessions en matière d'espace tout en vous faisant bénéficier de l’essentiel : Literie de qualité, douche et WC dans chaque chambre, TV et Wifi gratuit.

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 07/07/2020 à 17:15

    Petit mais la clim était agréable. Installation un peu vielle qui mériterait une mise à jour 2.0 voir 3.0

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement La réception

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 28/08/2019 à 10:17

    La taille de la chambre est médiocre La douche est ridiculement petite, à peine la place d'y rentrer Le petit déjeuner est cependant la seule chose que j'ai pu noter de bon

    Réponse du propriétaire :
    Afin de vous faire profiter du tarif le plus attractif, notre concept de chambre économique nécessite quelques concessions en matière d'espace tout en vous faisant bénéficier de l’essentiel : Literie de qualité, douche et WC dans chaque chambre, TV et Wifi gratuit. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et avons pris bonne note de vos remarques.

  • Avatar Aspro.r
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 14:00

    Clim en panne portes forcées personnel désagréable bâtiment bon pour une rénovation complète C est honteux de proposer des chambres sans clim par ce temps caniculaire A éviter en tous points

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous n’avions aucun intérêt à couper notre climatisation par ces chaleurs extrêmes de risque à faire des clients mécontents voir de perdre une partie de notre clientèle.Impactés par une panne importante à cette période. Nous regrettons sincèrement cette gêne occasionnée. Cordialement.

  • Avatar patrick.e
    2 / 5
    Le 13/03/2019 à 19:46

    Personnel agréable , prix correct, chambre défraîchie, très forte odeur de cigarettes dans la literie et oreillers ...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous assurons mener une bataille quotidienne contre les odeurs de cigarette dans nos chambres. Malgré tout nous effort pour aérer et désodoriser, il arrive que certains clients indélicats fument dans les chambres et que l'odeur de tabac se propage par le biais des ventilations de salle de bain. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ce désagrément. Dans l'attente de vous revoir sur notre établissement. Veuillez agréer nos sincères salutations.

  • Avatar séverine.o
    1 / 5
    Le 18/02/2019 à 10:58

    Personne pour vous accueillir et le petit dejeuner que nous avions payé en avance, nous n'avons pas pu le prendre car à 7h30 c'etait encore fermé alors qu'il etait noté 7h ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons bien pris en compte vos notations et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée .Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ce désagrément. Dans l'attente de vous revoir sur notre établissement. Veuillez agréer nos sincères salutations.

  • Avatar Seb.o
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 21:45

    Trop de chichi vis à vis du bruit ne pouvant pas discuter tranquillement de 1 à 1o je donne O cette hotel a trop d araignée au niveau propreté je deconseil cette hotel a tous les ouvrier trop de problème bisous les loulous

  • Avatar José.O
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 17:48

    Hôtel convenable mais dont les chambres demanderaient à être rénové. Acceptable pour une nuit ou en dépannage.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et avons pris bonne note de vos remarques.

  • Avatar Kévin.e
    4 / 5
    Le 20/07/2013 à 12:47

    Très bon accueil du personnel. Chambre et salle de bain très propre. Petit déjeuné moyen, beaucoup de choix mais nourriture fade.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire sur notre accueil,en espérant vous revoir dans notre établissement.

  • Avatar barys.a
    1 / 5
    Le 10/12/2018 à 18:55

    chambre sale , matelas épouvantable on croirais qu'il y en a pas , wifi inexistant , enfin lamentable même pour un prix modéré , pas étonnant que les gens choisisse AIRBNB , enfin il faut le fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Afin de vous faire profiter du tarif le plus attractif, notre concept de chambre économique nécessite quelques concessions en matière d'espace tout en vous faisant bénéficier de l’essentiel : Literie de qualité, douche et WC dans chaque chambre, TV et Wifi gratuit. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et avons pris bonne note de vos remarques. Nous sommes navrés que vous en soyez déçus. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement et espérons vous revoir très vite. Cordialement,

  • Avatar Maurice.i
    3 / 5
    Le 01/10/2019 à 16:11

    Bien pour une nuit, pas plus.. 26 euros la chambre, ça c'était top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. A bientôt dans notre établissement

  • Avatar Mlaure.a
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 15:17

    Très bon rapport qualité prix et personnel très arrangeant sur les heures d'arrivée et très serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour fut agréable. En espérant vous revoir l'ors d'un autre séjour. Cordialement La réception

  • Avatar Mr.i
    1 / 5
    Le 01/06/2018 à 16:03

    Hôtel vieux, très bruyant, service du petit dej trop chère pour un café jut de chaussures et 2pain au lait, bref à fuire...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et avons pris bonne note de vos remarques,nous n'hésiterons pas à faire le nécessaire pour satisfaire nos clients au petit déjeuner. Cordialement. La réception.

  • Avatar Christelle.r
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 08:59

    On paye le prix fort 2 + en période de canicule on a même pas de climatiseur ni de substitut je n'ai pas apprécié vraiment hôtel minable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous nous excusons pour à la gêne occasionnée suite à notre panne de climatisation. Nous avons fait le nécessaire pour faire réparer celle-ci avant la fin de l'été. Cordialement la réception

  • Avatar Florent.e
    3 / 5
    Le 30/06/2018 à 05:41

    Hotel à petit prix, personnel agréable. Chambres vétustes, panne sur la borne d'enregistrement lors de mes deux visites.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Merci de votre commentaire concernant le personnel. Au plaisir de vous revoir dans notre Hôtel.

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 15:28

    Petit prix et chambre agréable , proche du centre ville en voiture

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement La réception

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 04:58

    Très bon rapport qualité prix Personnel enjoué et pro

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour. Nous prenons connaissance de votre commentaire sur Google et nous vous en remercions. Très attachés au confort et aux attentes de tous nos clients, nous espérons vous recevoir très prochainement lors de vos futurs déplacements. Nous restons à votre entière disposition. Recevez nos sincères salutations. Véronique et son équipe

  • Avatar Stephane.
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 07:49

    C'est un hôtel Première classe sans aucune surprise ni bonne ni mauvaise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et avons pris bonne note de vos remarques.

  • Avatar Jean.
    1 / 5
    Le 26/01/2018 à 08:15

    Chambre bien par contre numéro d'urgence absent j'ai eu un problème avec ma carte d'accès à 13 h j'ai du attendre 17h

    Réponse du propriétaire :
    Afin de vous faire profiter du tarif le plus attractif, notre concept de chambre économique nécessite quelques concessions. Nous avons bien pris en compte vos commentaires et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée. En espérant vous revoir très prochainement.

  • Avatar SANDRA.A
    2 / 5
    Le 27/07/2019 à 04:56

    Climatisation ne fonctionnait pas. Lumières allumées toutes la nuit sur le palier! Très bruillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos notations et nous vous présentons toutes nos excuses. En effet nous avions une panne de climatisation causée justement par cette forte chaleur cette été suite à une défaillance des moteurs de notre groupe clim , malheureusement une panne arrive indépendamment de notre volonté.Nous sommes navrés que cet inconvénient soit arrivé lors de cette période. Pour la sécurité de tous les lumières restent allumées toute la nuit. Toutes l'équipe du première classe vous remercie d 'avoir pris le temps nécessaire afin de nous faire part de vos remarques. Cordialement.

  • Avatar Abdelkader.a
    2 / 5
    Le 30/12/2017 à 17:12

    Il n'a de 1ere classe que le nom. Dormez et sauvez vous mais attention, il vaut tous les autres 1ere Classe. Si vous y êtes habitués, vous ne serez pas dépaysés 😁

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Cordialement.

  • Avatar Robert.o
    1 / 5
    Le 11/12/2018 à 18:15

    Fermer au Français ! Hôtel réquisitionné pour les migrants ! Et les Roms ! Tant mieux pour eux! Et tant pis pour nous!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d 'avoir pris le temps nécessaire pour votre commentaire. A notre connaissance l'Hotel n'a pas été réquisitionné!!!! Peut être confondez vous avec un autre établissement. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Arn.
    1 / 5
    Le 14/09/2019 à 09:43

    Très vetuste, austère, bruyant, cabinet de toilette étriqué... Si vous sortez de prison, c un hôtel de luxe...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Afin de vous faire profiter du tarif le plus attractif, notre concept de chambre économique nécessite quelques concessions en matière d'espace tout en vous faisant bénéficier de l’essentiel : Literie de qualité, douche et WC dans chaque chambre, TV et Wifi gratuit. Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire pour nous exprimer votre ressenti lors de votre séjour. Nous prenons bonne note de vos commentaires. Nous sommes navrés que vous en soyez déçus. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement et espérons vous revoir très vite. Cordialement

  • Avatar Sand.r
    3 / 5
    Le 30/07/2017 à 16:18

    Bon hôtel rapport qualité prix. Petit bémol la douche est petite

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et nous serions heureux de vous revoir prochainement cordialement.

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 06:01

    Pas cher douche toilettes dans la chambre super par contre c'est un peu bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. L'équipe de l'hôtel Première classe est heureuse que votre séjour se soit bien passé. En espérant vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région.

  • Avatar olivier.
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 18:49

    Pas cher c'est tiut

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue ; Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances, très attachés au confort et bien être de nos hôtes sachez que nous mettons tout en œuvre afin de garantir un bon séjour à notre clientèle. En espérant vous revoir très prochainement, nous restons à votre entière disposition. Véronique et son équipe.

  • Avatar Chafik.H
    1 / 5
    Le 02/04/2017 à 04:01

    Sale, pas de jus au petit déjeuner machine vide en plus pas de sécurité j'ai passé une seule nuit et je suis parti car il m'ont cassé mon par brise arrière

  • Avatar Raphael.e
    4 / 5
    Le 20/11/2020 à 13:04

    Hotel propre , respect du protocole , calme .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur; Nous vous remercions pour votre commentaire, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à notre établissement. Bien cordialement.

  • Avatar Philippe.l
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 13:34

    Chère pour ce que c'est pas de rideau douche tu as plein d'eau dans la cabine de douche le toilette et plein d'eau du coup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire, nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.

  • Avatar Sylvain.i
    2 / 5
    Le 31/03/2017 à 05:27

    Aucune isolation contre le bruit. Il fait trop chaud dans la chambre et la climatisation fait trop de bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons bien pris en compte vos notations et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée. Dans l'attente de vous revoir sur notre établissement. Veuillez agréer nos sincères salutations.

  • Avatar Andy.e
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 08:00

    L'hôtel était très bien. Le personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client nous vous remercions pour votre commentaire et nous serions heureux de vous revoir prochainement cordialement.

  • Avatar françois.a
    1 / 5
    Le 18/04/2019 à 17:28

    A rénover vieux et mal entretenu par rapport à d' autres hôtels première class

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes conscient que certaines de nos chambres peuvent paraître défraîchies cependant nous vous assurons procéder à un entretien et un nettoyage quotidien de notre établissement. Nous sommes navrés que vous en soyez déçus. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement et espérons vous revoir. Cordialement.

  • Avatar luc.a
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 16:52

    Très bon accueil, personnel très sympa... J'y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Vandevelde; Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons vous recevoir très prochainement lors de vos futurs déplacements. Nous restons à votre entière disposition. Recevez nos sincères salutations. Véronique et son équipe

  • Avatar Pierre.i
    1 / 5
    Le 07/04/2018 à 14:51

    Automate en panne. Personne ne répond au téléphone. Impossible de rentrer dans une chambre prépayée. NUL.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, afin de vous faire profiter du tarif le plus attractif, notre concept de chambre économique nécessite quelques concessions en matière d'espace et horaires d'ouverture de notre accueil tout en vous faisant bénéficier de l’essentiel. Nous nous excusons pour le désagrément subis, en espérant que vous revoir bientôt dans l'un de nos Hôtels Première Classe.

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 06:18

    Super hôtel. Très bon accueil et serviabilité

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous.

  • Avatar Armelle.t
    1 / 5
    Le 24/02/2019 à 13:57

    Nul petit dej pas ouvert avnt 8h alors qu'il est noté 7h

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons bien pris en compte vos notations et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée .Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ce désagrément. Dans l'attente de vous revoir sur notre établissement. Veuillez agréer nos sincères salutations.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–20:00
Mardi 08:30–20:00
Mercredi 08:30–20:00
Jeudi 08:30–20:00
Vendredi 08:30–20:00
Samedi 08:30–20:00
Dimanche 09:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité