Hôtel-Restaurant de la Baie des Trépassés
- 3.4
- hôtels
- Plogoff
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel-Restaurant de la Baie des Trépassés à Plogoff
Hébergement classique en bord de mer avec chambres chaleureuses et restaurant avec vue panoramique sur la mer. Chambres sobres, restaurant traditionnel.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Nathalie.o5 / 5Le 06/06/2022 à 09:16
Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais j'y ai mangé pour un repas de famille. Nous avons été très bien accueilli, le service y était impeccable. Personnel très pro et sympathique. Quant aux plats, c'était excellent, le foie gras est succulent, tout comme le tournedeau.(un bémol toutefois sur les frites qui sont surgelées et non maison). Mon mari a opté pour une assiette de fruits de mer et mon fils pour le saumon fumé. Ils se sont régalés.
-
Marie.r3 / 5Le 26/03/2022 à 08:02
Nous voulions dormir depuis longtemps dans cet hôtel de bout du monde... Le personnel est agréable, les chambres un peu petites, mais la vue mer est splendide. Juste un petit bémol, le tarif un peu cher pour les chambres. En plus, le petit dej à 19 € c'est un peu abuser.
-
Anna.o3 / 5Le 05/05/2022 à 12:19
L’hôtel est joli et bien situé. Depuis certaines chambres ainsi que depuis le restaurant nous avons vue sur la mer, la pointe du Raz et la pointe du Van en revanche, cette vue est coupée par l’helisurface, une zone d’herbe entourée de murets et de buissons. Elle coupe et gâche totalement la vue, c’est vraiment dommage. Je ne suis pas sure que sa présence soit réellement nécessaire ou bien elle pourrait être ailleurs. Les chambres avec vue sur mer sont jolies et propres. Celles avec vue partielle sur mer sont petites. Suite à un petit soucis dans une chambre, nous avons été surclassées, le geste commercial est très bien. Le restaurant n’est pas trop mal, les plats assez bons. En revanche, l’attente pour le plat est longue (une bonne demie-heure) et nous avons été déçues plusieurs fois car ils n’avaient pas les plats que l’on demandait. Le service n’est pas très organisé, trois serveurs différents pour nous servir, on nous a posé plusieurs fois la même question et au petit déjeuner les serveurs parlent assez fort et font le ménage dans la même salle que nous, pas très agréable… Nous avons été surprises en remontant dans notre chambre après un petit déjeuner d’y voir les femmes de ménage (parlant fort), étonnées de nous voir là et qui souhaitaient nous faire attendre dans le couloir le temps qu’elles passent l’aspirateur… L’hôtel en lui-même est bien placé et joli en revanche les équipes ne sont pas coordonnées et certains semblent ne pas connaître le fonctionnement d’un hôtel/restaurant. Nous ressentions un manque d’expérience d’un début de saison, il manquait peut-être un vrai briefing bien détaillé. Conclusion: mitigée
-
June.5 / 5Le 28/04/2022 à 21:33
Personnel attentif et serviable, petite salle calme et sans trop de monde. Des plats bien garnis, de la nourriture de qualité. En prime, nous avons profité d'un superbe coucher de soleil sur l'océan.
-
MOREAU.A2 / 5Le 15/03/2022 à 11:58
accueil et personnel très agréable, rien à redire à ce sujet, propreté aussi des chambres très bien, par contre le restaurant une calamité, un menu à 48 € où vous aurez des frites surgelées, et un mélange carottes courgettes surgelées cuitent à l'eau une horreur, si je vais au restaurant et surtout à ce prix là ce n'est pas pour me retrouver avec du surgelé picard même pas cuisiné !!! le poisson était bon, mais quand vous voyez que le lendemain nous sommes allés dans un restaurant menu à 27€ où les frites étaient maison et les petits légumes un vrai bonheur. et ne parlons pas du dessert si nous pouvons appeler une ile flottante, immangeable, un goût comme si elle avait été au frigo pas filmé, qui a prit l'odeur du coup de ce frigo ... beurk ... le blanc en neige bien industriel ... franchement une honte
-
sophie.a5 / 5Le 16/04/2022 à 20:51
Nous habitons dans la région et sommes venus que pour le restaurant. Tout est très bon, des produits de qualité, on s'est régalé!!! Le service est bon et au petit soin avec la clientèle. J'ai des allergies alimentaires et ils ont bien pris en compte tous les aliments que je ne peux pas manger pour composer le repas. Très à l'écoute, ça fait plaisir!!! Ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'autres restaurants. Si vous avez des allergies alimentaires ou un régime spécial: réservez par téléphone et prévenez-les; ils feront tout leur possible pour vous combler. Je recommande fortement ce restaurant.
-
serge.e2 / 5Le 09/06/2022 à 07:50
L'hôtel en lui même est très correct et très propre malgré des literies de moyenne qualité. Par contre je déconseille fortement le restaurant. Ce n'est pas de la cuisine, c'est du "n'importe quoi", à des prix exorbitants. Réellement à fuir....
-
Bruno.e4 / 5Le 17/05/2022 à 15:35
Personnel aimable et disponible. Fruits de mer excellents. Le plateau de fruit de mer est de qualité et à un prix raisonnable. Superbe vue sur la baie des trepasses. Réservation conseillé.
-
C.5 / 5Le 05/04/2022 à 20:34
Un vrai bonheur que de manger dans cette crêperie. Non seulement les crêpes sont délicieuses (l'armen et la tenevec ! Excellentes et généreuses), mais en plus l'accueil sympathique est un plus qui fait plaisir. Nous reviendrons dans 6 mois, comme prévu, pour nos prochaines vacances.
-
Christian.o1 / 5Le 31/03/2022 à 12:39
Vraiment très déçu du restaurant ☹️ après Une longue période je n'ai pas retrouvé ce que j'avais aimé avant à part le cadre et la vue ☹️ cocktails avec des gâteaux secs et des olives avec pas beaucoup de peau sur les noyaux à 18€ le cocktail ont aurait pu mettre des toasts où amuse gueule ☹️ les langoustines étaient molles ☹️ les huîtres ils y avaient trop d'eau ☹️ les palourdes n'étaient pas fraîche☹️ le verre de vin blanc aussi Cher qu'une bouteille Je suis resté sur le cidre Kerne une valeur sûre 🌹c'est après que l'ont a ressenti qu'ils y avait un problème avec les fruits de mer nous étions malades😱 pourtant nous sommes du pays 🤔nous sommes plus prêt de retourner là bas ☹️☹️☹️☹️☹️
-
Sandrine.i1 / 5Le 04/05/2022 à 20:11
Pas bon et cher, Avis concernant le restaurant "à fuir": etant de passage nous sommes venu un samedi midi fin avril vers 13h, un peu étonnés, juste une table y mangeait, (nous avons d'ailleurs été les seuls autres clients du jour), vue tout à fait magnifique qui nous a fait oublier ce pourquoi on était venu : manger. Arrive la carte: énormément de choix, ce qui aurait dû nous faire peur mais la vue était toujours là ! On choisi le plateau de fruits de mer à 2, très beau à 1ère vue mais au goût le crabe, entre autre, ne semblait pas frais et nous l'avons signalé. Nous n'avons pas fini notre plateau (assez honereux mais ok si de qualité, mais il ne l'était pas), Aucune excuse ou autre de leur part. Résultat : 24h après, j'ai été malade toute la nuit, intoxication alimentaire. Bref à fuir ++++
-
Jérôme.a5 / 5Le 13/09/2021 à 14:27
Ma femme et moi sommes allés avec notre fille dans cet hôtel 3 nuits, la 3ème semaine du mois août. Inconditionnels de Belle-Ile-en-Mer et de la plage de Donnant nous avons été saisis par la beauté du lieu. Nous avons retrouvé l'ambiance insulaire dans ce "bout du monde". La baie des trépassés ça envoie du très lourd !!! L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel entre la pointe du Raz et la pointe du Van. Nous avions une chambre pour 4 personnes très spacieuse, très propre avec d'excellents lits et avec vue sur la baie et la pointe du Raz. Insonorisation au top. Il n'y a rien à redire quant à l'hôtel et la qualité de la chambre. Le rapport qualité/emplacement/prix est largement au rendez-vous. L'accueil de la patronne des lieux était parfait (très gentille et à l'écoute). Nous avons pris des petits-déjeuners très copieux et qualitatifs. Quant au restaurant, la cuisine est locale et fraîche. Peut-être un peu cher, mais vu le site... A recommander vivement, et au plaisir d'y retourner.
-
thierry.a4 / 5Le 06/11/2021 à 05:49
Nous avons pris les menus à 30 et 36€ et n'avons pas été déçu des plats. Bien sûr que si l'on compare à d'autres restaurant sur le secteur les prix sont plus élevés, mais le site reste magnifique. Attention l'établissement ferme de la mi-novembre 2021 à mars 2022.
-
Catherine.o4 / 5Le 21/08/2021 à 11:47
Hôtel bien situé. Possibilité de mettre ses vélos dans un local fermé. Chambres confortables. Bémol sur le petit déjeuner : 18€, un peu cher, mais le buffet était varié. La présence de framboises explique peut-être le prix. Second bémol : la salle de restauration est assez grande mais la surface allouée pour les petits déjeuners est assez restreinte. Lorsque nous nous sommes présentés, on nous a dit que nous devrions nous séparer en 2 tables de 2 personnes. Dans un Formule 1 nous aurions accepté, mais à 18€ on peut espérer manger avec sa famille et profiter de ce petit déjeuner. Devant notre étonnement on nous a tout de suite trouvé une table de 4 très bien placée. Sans doute celle ci était elle gardée en réserve pour des hôtes plus importants... Cela laisse une impression désagréable !
-
Michel.4 / 5Le 06/06/2022 à 16:48
Restaurant avec vue sur la baie des trépasse Très bon rà goût de l'amer copieux Merci
-
Shirley.L4 / 5Le 09/07/2021 à 19:17
Hôtel parfaitement situé. Il est bien évident de choisir une chambre avec vue sur l’océan et vous profiterez d’un merveilleux coucher de soleil . Hôtel propre , chambre propre et de taille correcte. Lit double un peu petit quand même. Très bon accueil et personnel sympathique. Par contre le restaurant propose des menus relativement chers pour une cuisine qui n’est pas d’exception et les prix à emporter sont eux aussi excessifs .. ça reste toute fois un lieu super pour se reposer .
-
Sophie.o3 / 5Le 21/08/2021 à 16:18
Chambre très correcte. On paye surtout le cadre. 1 nuit en demi pension... Mais aucun choix dans le repas du soir et surtout rien d'adapter pour les enfants. Résultats 28 euros de suppléments pour 2 coca 1 limonade et 1 assiettes de frite... Un peu cher la pomme de terre non ?
-
Nedj.a4 / 5Le 13/06/2021 à 21:33
Hôtel sympathique pour un arrêt mais qui reste à un prix un peu trop élevé pour la prestation proposée. L'hôtel est surtout intéressant pour sa proximité avec la pointe du raz et la baie des trépassés. En revanche la description reste à l'exact de la prestation : la vue sur mer est une vraie vue sur la baie des trépassés qui reste un incontournable pour le coin. Il reste néanmoins confortable. Mériterais peut être un petit rafraîchissement de certains éléments. Le personnel est très arrangeant et à l'écoute. Pour un petit plaisir dans le séjour c'est parfait, autrement les chambres d'hôtes à plogoff permettent aussi pleinement de profiter des alentours 😊
-
Chantal.u5 / 5Le 13/11/2021 à 13:32
Lieu exceptionnel dans la baie des Trépassés. Bonne cuisine avec propositions variées de plats. Desserts gourmands. Ambiance agréable. Prix raisonnables.
-
Maï.a5 / 5Le 09/08/2021 à 11:57
Un bon hôtel pour qui veut se couper de la ville le temps d'un weekend. Tout est propre, le personnel est agréable et discret. Certes les prix du restaurant sont élevés mais on y mange bien, et face à un paysage idyllique. Pas de bruit dans les couloirs même en pleine saison touristique: que demander de plus ?
-
Jb.2 / 5Le 20/05/2022 à 15:53
Très belle vue sur océan le homard beaucoup trop sec prix execif non justifié.
-
Travaux.m1 / 5Le 24/08/2021 à 09:15
Je ne parle que pour le restaurant, n'ayant pas séjourné à l'hôtel. - service très long - nos plats n'ont pas été amenés en même temps - bouteille de vin apportée alors qu'elle était déjà ouverte, n'a pas été débouchée devant nous, et on ne nous a pas fait goûter, le vin a été directement servi - dans un dessert où il ne devait pas y avoir de vanille, il y avait de la vanille (super pour les allergies) - pas d'excuses, pas de cafés offerts ou de geste commercial pour ces contretemps et ces grosses maladresses. A notre demande en bienveillante et souriante "Vous nous offrez les cafés pour vous excuser ?", le serveur a répondu "Je ne pense pas, non", très froid. - dans le menu à 63€, il y avait des options avec suppléments à 4€, c'est franchement abusé dans un menu à ce prix (boissons non comprises) - le dessert du jour ? Un tiramisu, exposé en pleine chaleur dans la salle, sans couvercle ni protection, depuis au moins notre heure d'arrivée (soit 2h auparavant, puisque le service a été extrêmement long). Autant dire qu'il faut avoir l'estomac bien accroché pour tenter ce dessert à la crème fraîche après au moins 2h en dehors du frigo - En bref, des prix très élevés par rapport à la quantité et la qualité du repas, ainsi que par rapport aux prestations. C'est un restaurant qui se veut classe, mais qui n'y parvient pas du tout
-
Philippe.c4 / 5Le 29/08/2021 à 09:46
Bel hôtel propre . Personnel sympathique et disponible. Bien situé . Ballades à proximité. Plage à 10 mètres. Petit déjeuner extra du choix de la qualité et quantité ( 18 euros ) Petit hic repas du soir à 30 euros certains aliments non disponibles qualité ok sans plus . Pas de réseau téléphonique avec notre opérateur mais Wi-Fi gratuite. Parking pour clients 😁
-
Laëtitia.i1 / 5Le 10/07/2021 à 11:25
À fuir ! Nous y avons déjeuné dans le courant de la semaine dernière par faute d'option aux alentours à nos plus grand regret. La localisation est certes idyllique mais le service restauration laisse plus qu'à désirer. Addition plus que salée : deux plats de poissons, un verre de vin, une bouteille d'eau et un soft pour 80€! Pour ce prix là, le temps d'attente était honteux, le pain surgelé et la portion de légumes accompagnant le plat principal était microscopique!
-
V.1 / 5Le 23/08/2021 à 09:40
Nous avons choisi cet hôtel car nous voulions profiter de l'endroit et surtout diner en choisissant un menu que nous pensions à la hauteur de nos espérances ! menu à 53 € .. mais !!! pas de bar grillé , pas de sole meunière , pas de tourteaux non plus ... comme proposé dans le menu !! un Poisson St pierre médiocre avec des pommes de terre vapeur en remplacement et un service déplorable ! " nous proposons des produits frais et ce midi on a tout écoulé " que dire si ce n'est se moquer de la clientèle ! Dommage
-
vanessa.r5 / 5Le 17/07/2021 à 16:15
Super lieu. Très bon accueil. Chambre très propre. Restaurant de l'hôtel quasi parfait. Petit bémol, service entre les plats, trop rapide. Petit déjeuner très copieux, large choix. Nous y retournerons. Merci à tout le personnel.
-
Jordan.o5 / 5Le 01/11/2021 à 07:08
L'hôtel de la baie des trépassés devient comme une évidence un lieu où l'on revient toujours en ayant l'impression d'arriver chez soi, une cuisine divine et une vue splendide , un accueil chaleureux et des chambres parfaite, un lieu où l'on apprend à respecter la nature et à profiter de la vie.
-
Melvin.U1 / 5Le 11/08/2021 à 14:30
Honteux, ils refusent de laisser entrer ma femme (enceinte de 8 mois!) pour qu'elle aille au toilette! De plus, la personne se permet de m'insulter de tous les noms quand j'appelle pour avoir une explication Donc l'hôtel préfère rejeter des femmes enceinte pour 5 minutes de toilette plutôt que d'être un minimum humain.
-
LE.A1 / 5Le 30/05/2022 à 20:05
Le prix d'un café 2,90 €... dans la salle du bar, ce prix est-il justifié ?
-
Arianours.3 / 5Le 19/08/2021 à 12:34
Joli cadre mais trop touristique, Cher, 18 euros le petit déjeuné un peu mal organisé, 2.60 la boule de glace carte d'or, Un lit double un peu étroit, Attention à reservé au restaurant de l'hôtel même si vous êtes clients, mauvaise surprise en descendant manger. Le restaurant le plus proche est à 30min à pied par le GR34, mais la creperie hors du resto était excellente alors pas déçue de ne pas avoir eu de place au restau de l'hôtel
-
Jean-Baptiste.i5 / 5Le 03/09/2020 à 19:28
Super moment passé au restaurant ! Une équipe très agréable avec nous mais aussi avec notre petite fille de 1 ans 1/2 (qui s’amusait même avec elle). Les plats étaient super bon, un délai d’attente correct. Le prix un peu élevé reflète la qualité des plats ! De plus il y en a pour tous les prix. De plus le cadre est très sympa avec une superbe vue sur la plage ! À faire absolument !
-
LAURENCE.O5 / 5Le 11/08/2020 à 07:50
Nous ne nous lassons pas de ce cadre majestueux face à la baie des trépassés. Le personnel est accueillant et disponible. Les plats sont confectionnés avec des produits frais (poissons fruits de mer) donc savoureux. Desserts maison 🤗. Je ne donne pas d avis sur le rapport qualité/prix car je j'étais une très heureuse invitée.
-
Isabelle.R5 / 5Le 06/08/2021 à 15:22
Superbe emplacement. L'accueil est sympathique, le personnel est à l'écoute. Chambre propre, bonne literie. Petit déjeuner : choix de produits de très bonne qualité.
-
Patricia.e1 / 5Le 22/07/2021 à 17:12
Nous avons malheureusement choisi cet hotel comme une des etapes de notre viree en Bretagne ( une nuit par hotel ) . Certes le site est beau mais l hotel est vieillot, ( deco datant de 20 ans ), mobilier moche ,accueil ringard....on se serait crû dans une pension pour personnes agees ! Et pour couronner le tout c est extrêmement cher !!! C'est a peine un 2 etoiles et encore !! En conclusion .... allez sur le site mais l hotel : A EVITER !!!
-
Maxence.a1 / 5Le 17/08/2021 à 19:54
Aucune conscience écologique ! L'hôtel propose un service de balade en hélicoptère pour survoler l'île de Sein qui dénature totalement la tranquillité de la baie, dimanche dernier l'hélicoptère effectuait non stop des aller-retour, a peine les passagers débarqués que d'autres embarquaient et l'helico repartait immediatement. Le bruit est donc constant lorsque l'on profite de la baie et de la pointe du raz et c'est totalement choquant au niveau écologique...
-
denis.a5 / 5Le 07/10/2021 à 08:00
Hôtel très bien situé, calme, recommandé aux personnes qui ont besoin d'évasion, de se croire au bout du monde 😊 accueil familial et chaleureux, chambre agréable, petit déjeuner copieux, cuisine excellente
-
Zef.e1 / 5Le 30/05/2021 à 16:52
Vous payez pour la vue superbe et pour les produits non exceptionnels dans votre assiette. La qualité est présente chez la concurrence à quelques kilomètres de là et pas dans le restaurant proche (même propriétaire).
-
Carole.U4 / 5Le 13/07/2020 à 15:30
Nous sommes allés au restaurant et avons été très bien accueillis . Le personnel est souriant et très gentil. Les plats étaient sympa avec un petit bémol pour la viande mais rien de catastrophique. Nous avons passé un très bon moment !
-
Audrey.-2 / 5Le 25/07/2021 à 14:28
Un restaurant de surprise en surprise...mais pas des bonnes ... Découverte de la carte : mon chéri qui ne mange pas de poisson se décide pour le menu à 57 € car dans celui à 36 il a le choix entre cote de porc et poulet... Donc menu à 57 : foie gras en entrée, tournedos frites en plat ... Et menu à 36 pour moi : 6 huitres et saumon en plat... Les plats sont bons mais ça reste simple...pour ce prix les frites et le pain sont surgelées... Et le clou du spectacle quand arrive la carte des desserts dans le menu à 36 vous n'avez le droit qu'à un fromage blanc ou une salade de fruits ....pour un moelleux au chocolat ou un café gourmand il faudra rajouter un supplément de près de 5 €... Les prix des vins au verre sont excessifs...bref il y d'autres restaurants dans le coin bien plus abordables et meilleurs... Une fois pas 2...
-
Cathy.E4 / 5Le 22/06/2021 à 13:11
Nous avons passé une nuit du 17 /18 juin 2021, été bien accueilli, chambre n°3 parfaite avec douche , accès Wi-Fi, barman sympa, restaurant parfait sauf un petit bémol attendu 3/4h-1h pour le plat principal, serveuse sympa,pour la carte menu un peu cher... Et le bouquet final un super coucher de soleil sur la baie... Je conseille et je sais que je retournerai car ma Bretagne est très belle
-
Luca.a3 / 5Le 25/05/2021 à 20:08
Restaurant à emporter: service rapide avec personnel disponible, début de commande à 12h15 en période de Covid. Rapport qualité prix médiocre considéré que les frites sont surgelées et que le burger le semble aussi.
-
Brita.a3 / 5Le 15/11/2020 à 13:32
Très bien situé, chambres un peu petites et douche sans porte vitrée. Donc de l’eau sur le sol de la salle de bains, pas terrible. Personnel fatigué ou dégoûté ? Petit déjeuner buffet, bof bof... il manque des plats, ou c’est froid. Pancakes caoutchouteux... Pourrait vraiment bien mieux faire.
-
Rémi.a4 / 5Le 10/08/2021 à 10:04
Hôtel restaurant confortable super bien placé dans un site remarquable. Très bon accueil, bon rapport qualité prix des menus traditionnels.
-
Annie.o5 / 5Le 24/06/2021 à 17:25
Séjour super agréable il ne manque rien dans ce gîte au calme avec un beau jardin🤩, très propre ,bien situé pour rayonner, visiter et se baigner, on y reviendrait bien. Merci à notre hôte. 🤩
-
Viviane.u5 / 5Le 03/09/2019 à 11:41
Parfait ! Merci, nous avons passé un très bon moment. Le menu très bon, salade de crabe, raie accompagnée de légumes et pour finir un café gourmand avec fondant au chocolat le tout très très bon !! L'accueil sympathique et chaleureux, serveuse prévenante et souriante. Rajouter la vue sur l'île de Sein... Superbe !
-
FRANCK.I5 / 5Le 14/02/2020 à 11:11
Toujours parfait chaque fois que nous venons. Chambre très agréable avec une vue imprenable sur la baie. Le personnel et les propriétaires sont très accueillants et très professionnels. La cuisine est simple, efficace et délicieuse. Vivement le cinquième séjour à venir au mois d'août.
-
Julien.a1 / 5Le 21/08/2020 à 12:03
Hôtel/restaurant où règne un mauvais accueil et un service proche du néant!Pas de sourire! Où l’on vous répond que votre bébé n’est pas le bienvenue dans leur chambre.(on me l’avait jamais faite celle-là) Chambres qui sont petites et d’un triste à vous en faire frémir. Le restaurant fait honte à la gastronomie française avec des prix très élevés,une qualité des plats moyenne voir médiocre.1h30 d’attente entre l’entrée et le plat principal. Malgré la remarque pas un mot d’excuse à la fin du repas.C’est apparemment normal... J’ai rarement eu autant de déconvenues. En conclusion, C’est un attrape touriste! Fuyez!!!
-
regis.a1 / 5Le 12/10/2018 à 18:25
Certes la vue est superbe. Mais elle ne justifie pas les prix excessifs pour une cuisine à peine acceptable. Beaucoup des plats affichés ne sont pas disponibles, le pain surgelé et décongelé sur place est indigne d'un restaurant français. L'assiette de poisson fumé, spécialité locale, n'est pas disponible. La lotte à l armoricaine n'est pas cuite. Le bar grillé n'est qu'un demi filet de poisson très bof. La pâtisserie du jour, mille feuilles à la crème pâtissière, est exposée dans la salle à manger, et n'est donc pas au frais. Le fromage par contre est bien trop froid... Quant aux fruits de mer, le plateau est arrivé bien trop vite pour espérer qu'il soit préparé à la commande. Le tout pour 140 euros à 2, avec un service pas très aimable. Bref, arrêtez vous, admirez la vue, et repartez trouver un autre restaurant ou une bonne crêperie !
-
Alice.a3 / 5Le 23/08/2020 à 17:22
Un cadre exceptionnel, une vue incroyable sur la pointe du van et la pointe du raz, une ambiance surf. Des plats de poissons classiques et maîtrisés, mais trop chers. Mais un service peu amène, fatigué. Dommage.
-
Patrick.o4 / 5Le 15/07/2021 à 16:59
J'ai amené un groupe de 30 personnes pendant 8 jours, aucun mécontent, bonne cuisine chambres correctes situé dans un site exceptionnel baie des trépassés, en Bretagne.
-
Didier.e4 / 5Le 09/06/2021 à 15:16
Accueil sympathique ch 21 magnifique vue panoramique sur la baie au loin la pointe du Van coucher de soleil ch 21 incroyablement beau repas aussi beau que bon a faire au moins une fois dans sa vie Le tarif est un peu lourd mais ne regrette rien
-
Christopher.g5 / 5Le 19/08/2021 à 21:05
Parfait ! Grande suite spacieuse avec une vue magnifique sur la baie ! Literie impeccable, salle de bain au top. Que demander de plus.
-
Michel.i5 / 5Le 06/09/2021 à 04:41
Hôtel restaurant familiale idéalement placé avec une équipe professionnelle. Une chambre face à la mer....et une restauration avec de bons produits. À recommander.
-
Vinz.a3 / 5Le 22/10/2020 à 15:51
Très bel emplacement. Bel accueil. Restaurant avec du choix, mais un tarif excessif !!! C'est bon ( pour ceux qui aiment les frites), mais c'est très cher... Dommage
-
Gabrielle.e2 / 5Le 24/09/2019 à 16:37
Menu à 65 euros inadmissible, à la place de la langouste nous avons eu de la langoustine glacée, brochettes de coquille saint Jacques trop cuites, magrets de canard trop cuit également, pas eu notre salade. Cote d'agneau très bonne. Desserts corrects. Demi bouteille d'eau à 4 euros. Un verre de rose a 6,50 euros
-
Remi.r5 / 5Le 02/11/2021 à 07:00
Je recommande ,bon acceuil et un homard à déguster sans modération ! face à la mer entre pointe du raz et pointe du van Vous pouvez faire le détour
-
Mathieu.i1 / 5Le 16/08/2021 à 18:56
Demande de réservation comme ils l'indiquent sur leur site par mail le 11 août.......on est le 16 et tjrs aucune nouvelle d'eux ! On va aller faire notre week end ailleurs. Doivent vraiment être débordé ces gérants 😡
-
Julien.e1 / 5Le 13/07/2021 à 08:45
Service laissant à désirer, si ce n'est pas dans vos cordes, changez de métier ! Pas aimable, pas poli, ne s'exprime pas bien et pas clairement, sans compter sur l'accueil déplorable.. passez votre chemin !
-
Julien.u2 / 5Le 03/07/2019 à 17:23
Bon mais très cher pour un service loin d'être irréprochable. On aurait bien voulu prendre un dessert mais après plus de 2 heures à table pour un simple plat et 30 minutes à attendre la carte des desserts, on a capitulé. Pourtant ce n'était pas bondé !
-
FR.05 / 5Le 23/10/2020 à 14:44
Nous avons choisi cet établissement pour son emplacement extraordinaire. L équipe est très pro. La cuisine excellente. Pour nous ce fut une très bonne expérience !
-
Jeanluc.o5 / 5Le 21/07/2021 à 09:32
Hotel trop sympa personnels au top Restauration très bon et belle assiette copieuse A conseillé nous cela fait 3 fois que nous venons Bon sejour
-
Anne.a1 / 5Le 29/07/2019 à 15:16
J ai mangé ce midi en famille au restaurant. L entrée était très correcte puis est arrivé le plat.... une lotte a l armoricaine avec un manque d assaisonnement. Une autre dont la cuisson a été loupée la lotte s est transformée en purée..... mais encore..... donc cette personne a mangé en décalage de nous et pour les deux autres personnes un filet de julienne archi cuit élastique.... bof nous l avons signalé deux fois sans réaction. Un geste commercial ? Rien du tout. Nous avons donc testé mais nous ne reviendrons jamais . J avais lu des commentaires alertant sur le doute que le poisson était bien frais voir congelé je confirme ce doute qui plane sur le poisson..... cher restaurant quand on a tort on assume et on fait tout pour que le client revienne. A bons entendeurs.....
-
Marie.3 / 5Le 14/10/2021 à 14:38
Lieu à visiter absolument magnifique. Toutefois l'amabilité du personnel de restauration laisse à désirer au restaurant.
-
Mylene.l4 / 5Le 24/06/2018 à 08:42
Très joli cadre, bien situé avec vue sur la baie... Nous nous sommes arrêté pour grignoter et boire un verre... Prix excessif. 6€50 le petit morceau de kouing Amman maison Et 9€ une pinte de bière... L'avantage c'est qu'ils sont seuls aux alentours
-
Thierry.a5 / 5Le 28/08/2020 à 17:19
Accueil chaleureux, restaurants de très bonne qualité, chambre et salle de bain très propres, personnel au petits soins pour la clientèle. Nous avons passés un très bon séjour dans votre établissement. Je recommande votre établissement.
-
Jos.l2 / 5Le 10/08/2019 à 12:38
Trop cher...enu 25 euros. Entrée + plat entrée salade campagnarde beaucoup de salade...effilochee de jambon..gruyère..qques tomates cerises et demi oeuf....insuffisant +++++ Après julienne meniere et riz bon mais sans plus Pas de desssert.. . Trop cher Café gourmand 9,80 !!!!! Personnel bien
-
Mathilde.i1 / 5Le 01/09/2019 à 07:52
Nous sommes arrivées en randonneuses, scrutées de la tête au pied comme si nous étions des voyous. Nous avons commandé une chambre suite. Puis nous avons pris un apéritif pendant lequel nous avons demandé la carte pour manger. Lorsque nous avons souhaité passé commande à 20h30 - 20h40, la barwoman nous a informé que la cuisine ne prenait plus de plats : ne pouvait-elle pas nous le dire avant ? Nous avons pu manger une assiette de fromages médiocres ( croute de camembert ) accompagné d'un excellent vin il faut le dire. Je suis sortie de table avec un reste de grand appétit, car une assiette de fromage ne conforte pas un diner après une longue journée de marche. Nous avons été appelés à minuit par la réception pour payer notre chambre ! Très mauvais accueil Cuisine médiocre Chambre propre
-
Cathie.a2 / 5Le 28/10/2019 à 12:40
Le site est sublime. L’hôtel est très bien situé Oubliez l’accueil, le mobilier et les repas pas du tout en adéquation avec les prix pratiqués !!! Quel désastre !! Heureusement que le paysage est d’une rare beauté !!!!
-
0.5 / 5Le 15/02/2017 à 12:12
Nous avons fais plus de 1000km pour venir découvrir cet hôtel . Et bien nous n'avons pas été déçu. Accueil très chaleureux et convivial. Très bel hôtel avec une vue à couper le souffle. Soupè et Petit déjeuner vraiment au top .chambre très correcte .les patrons sont vraiment adorable et très professionnel ainsi que le personnel .le problème je dirai que c'est de repartir car honnêtement nous aurions voulu rester plus longtemps. Un grand merci pour la suite magnifique . Nous reviendrons avec plaisir malgré les kilomètres qui nous sépare de la Bretagne.
-
odile..1 / 5Le 22/07/2020 à 07:12
Bonjour Nous avons fait part du manque de créativité des assiettes de poissons... Trop cuit, assiette triste déprimante, ne correspondait pas aux prix chers. Pas de remise en question lors de nos remarques.
-
fred.o4 / 5Le 29/08/2017 à 17:22
Nous ne sommes ,hélàs, restés qu'une nuit à l'hôtel des trépassés. La chambre était très bien et la salle de douche très agréable. Nous avons remarquablement dîné, les huîtres étaient délicieuses et le demi-tourteau d'une taille incroyable. Seul petit bémol sur le prix des sandwichs le lendemain pour partir marcher. Nous reviendrons.
-
CHRISTIAN.C3 / 5Le 24/04/2014 à 16:47
L'hôtel profite un peu trop de son monopole. Prix excessifs. Salle d'eau riquiqui. Repas du soir excellent. Petit déjeuner hors de prix sans même un jus de fruits frais ni rien de fait maison.
-
Veronique.r5 / 5Le 23/06/2020 à 20:53
Très bien accueilli même pour prendre qu'un verre, personnel très agréable, vu très chouette, prix un peu élevé et dommage que l'orange pressée soit coupée avec trop d'eau, c'est moins savoureux mais c'était très bien
-
patrick.e5 / 5Le 10/08/2019 à 18:06
Un moment délicieux de tradition culinaire et de service. En salle, une jeunesse simple et heureuse d'apprendre. Dans les plats, une brochette de st Jacques parfaitement cuite et une lotte avec sa sauce armoricaine délicieuse. Même dans la brume, le lieu exprime sa beauté.
-
Laurent.E5 / 5Le 13/08/2018 à 10:01
Une belle soirée entre amis avec un beau coucher de soleil ... sur la plage du bout du monde (samedi dernier). Menu à 35 € parfait, avec un bonus : le dessert du chef (composition gourmande de 5 desserts maisons) Pour les néophytes : SANCERRE blanc La Chatellenie 2016, une valeur sûre.
-
agnes.o5 / 5Le 27/05/2021 à 13:00
Accueil très bien. Le petit déjeuner et le repas du soir sont excellents . A recommander.🙂
-
philippe.1 / 5Le 26/07/2016 à 17:37
Une étoile pour la situation géographique mais les 4 autres sont annulées par une cuisine médiocre et surtout un service commercial déplorable. La salle quasiment vide, malgré un point de vue exceptionnel, témoigne du piège à touristes. Dommage...
-
Claudine.l1 / 5Le 09/06/2018 à 22:50
Nous avons écourté notre séjour en mai 2018 car literie minable avec un creux dans le matelas en 140 La fenetre ne s'ouvrait que d'un cote donc impossible de profiter pleinement de la vue sur la mer 95e la nuit. La chair du crabe etait sèche donc inmangeable 24e la portion de fruits de mer et surtout un internet fantôme. Petit déjeuner trop cher et peu de choix 16e.Je ne recommande pas cet hôtel décevant malgré le beau cadre extérieur et le personnel sympa
-
Yves.a1 / 5Le 05/10/2020 à 06:46
Nous avons passé une nuit sans pouvoir dormir a cause d'un sifflement d'une fenêtre mal isolé nous en avons fait part a la patronne le matin elle nous a répondue qu'elle ne dormais pas dans les chambres et qu'elle allait le signaler un peu voir tres limite pour une hôtelière un geste commercial aurait été le bienvenue
-
•Brigitte•.5 / 5Le 14/02/2020 à 11:24
Petit coin de paradis! Séjour parfait tant pour l'hôtel que le restaurant. Les patrons sont aux petits soins pour leurs clients. La vue sur la baie est magnifique.
-
Philippe.u5 / 5Le 25/08/2015 à 07:44
Une cuisine excellente, un accueil parfait et une vue magnifique. À ne pas manquer ... La baie des Trépassés, la Pointe du Raz, la Pointe du Van ... Le Cap Sizun l'endroit, pour moi, le plus beau de France.
-
STEPHANE.4 / 5Le 26/07/2021 à 08:56
Très sympathique cadre. Personnel adorable. Cocktails un peu chers...
-
Françoise.e5 / 5Le 20/10/2019 à 11:57
Comme d’habitude, et nous fréquentons régulièrement cet établissement, accueil impeccable, service rapide, personnel avenant, bonne carte de vins, crabe cuit à la perfection et site exceptionnel.
-
philippe.r5 / 5Le 26/06/2019 à 07:37
L'hôtel où passer un week-end d'automne en amoureux. Grande suite avec vue sur la plage pour un prix abordable. Cuisine maison et locale. Acceuil sympa.
-
Sylvie.e1 / 5Le 26/08/2018 à 10:29
À éviter , quel dommage de ne pas travailler les produits locaux,le plateau de fruits de mer avec araignées pas fraîche, le poisson de métro trop cuit avec une sauce métro. Vraiment dommage car le point de vue est magnifique .
-
Joël.A4 / 5Le 23/07/2019 à 20:32
Excellent deux étoiles. Grande chambre, bien entretenue. Petit déjeuner excellent et sympathique. Cuisine bien dans l'ensemble, présentation soignée.
-
Boyer.i4 / 5Le 23/08/2018 à 07:05
Bel endroit avec un nom qui fait peur ! Bon, mis à part cela, service impeccable, menus très axés sur les poissons et crustacés ! L’addition est à la hauteur du site exceptionnel
-
Marie.n3 / 5Le 03/07/2018 à 09:44
Tres bonne situation de l hotel Accueil correct Chambre avec le confort Le gros bemol est le tarif. Tres cher pour 1 deux etoiles (petit dejeuner 16e bouteille de cidre a 15e.....)
-
Véronique.e2 / 5Le 21/02/2019 à 19:18
Carte très très classique, propre mais déco datée. Un restaurant figé dans le temps : il y a plus de 20 ans....service impeccable. Personnel sympathique. Revoir la carte et la déco. Vue exceptionnelle
-
Vanessa.i5 / 5Le 16/02/2019 à 19:52
Un hotel bien conçu, des chambres confortables. Un accueil chaleureux. Une table à se damner, des produits frais, une cuisine au top. Adresse incontournable
-
William.e1 / 5Le 19/09/2017 à 14:07
Vraiment que de l'épate. La soupe de poissons c'est que de l'eau avec des croutons de supermarché, la rouille vaguement une mayonnaise tomatée. La lote méritait mieux, posée sur l'assiette avec un peu de riz...sec, la sauce armoriquaine sans goût.... enfin une catastrophe vu le prix du menu. Je parle même pas du service , de pauvres stagiaires débordés laissés à l'abandon. Enfin tout était à l'avenant.... À fuir.
-
Karl.o5 / 5Le 19/10/2020 à 06:10
Cadre magnifique. Service très agréable - nous y avons juste pris un café mais avons été accueillis avec beaucoup d'amabilité
-
antoine.a1 / 5Le 28/07/2019 à 20:53
12 euros le verre de vin... il faut préciser la taille du verre avant de le prendre... ce qui n'est pas indiqué sur la carte...
-
Davy.a5 / 5Le 17/09/2021 à 16:39
Formule salade a emporter pour midi excellente, a deux pas de la plage.
-
Carine.a5 / 5Le 08/06/2021 à 10:36
Parfait très bel accueil bon repas et mojitos ! Très calme ☺️👍
-
Bigs.i2 / 5Le 13/08/2020 à 21:37
Cher. Du prix parisien au plus à l'ouest de la France. Excusable si c'eût été bon. Cela ne fut pas le cas
-
Ced.a4 / 5Le 12/07/2021 à 08:21
Belle vue de l'hôtel, bon restaurant. Un très beau lieu à découvrir
-
thierry.A2 / 5Le 30/05/2018 à 08:52
pour une semaine sur place, nous avons écourté pour aller ailleurs sur Audierne. lieu exceptionnel de par la vue sur la mer, mais chambre un peu vieillotte et service du restaurent catastrophique ! la carte laisse a désirer ...
-
Le.l5 / 5Le 31/03/2019 à 15:02
Emplacement magnifique sur la mer. Excellente cuisine: poissons et sauces délicieux. Cuissons parfaites! Très bon accueil!
-
Patrick.O5 / 5Le 02/11/2018 à 21:59
Une belle étape pour qui veut visiter le Finistère. Un cadre sauvage et magique, un accueil chaleureux, des conseils pour manger le crabe... À conseiller