Brit Hotel Privilege Cap Ouest – Spa & Restaurant
- 4.2
- hôtels
- Plouescat
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Brit Hotel Privilege Cap Ouest – Spa & Restaurant à Plouescat
Chambres et suites raffinées dans hôtel contemporain avec vue sur la mer, piscine intérieure et restaurant. Hôtel moderne, piscine et vue sur la mer.
Tags: Restaurant, Centre de conférence, Hôtel, Spa,
Les avis (100)
-
Alexis.o5 / 5Le 17/04/2022 à 11:52
Un très bon séjour ! Service impeccable personnel très souriant, le réceptionniste était vraiment très souriant et vraiment très sympa ! Le restaurant est vraiment très bon, le serveur nous a conseillé sur les vins etc... Enfin tout était très bien sans parler de la vue sur mer dans la chambre ! Je recommande vivement l hôtel, le restaurant et bien sûr le spa pour un maximum de détente ! Merci à toute l équipe !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Tout l'équipe vous remercie infiniment de votre appréciation de notre établissement et nos prestations. Ravi de vous revoir prochainement. Bon weekend de pâque. Cordialement La Direction -
Franck.u5 / 5Le 12/05/2022 à 17:59
Un bel établissement face à la baie de Plouescat, de grandes chambres, spacieuses , confortables et bien équipées. Un restaurant qui propose un menu unique avec des produits frais, de belles et bonnes assiettes. Le tout dans une ambiance agréable. Une super étape
-
michele.e5 / 5Le 08/06/2022 à 08:14
mérite largement ses trois étoiles. hôtel très propre personnel consciencieux et agréable. chambre très propres et super bien équipée. petit déjeuner de très très bonne qualité.merci pour tout nous reviendrons.
-
Sonia.t5 / 5Le 17/04/2022 à 10:16
Superbe week-end, un hôtel restaurant très propre, une équipe très sympathique, serviable. Un Spa très propre ou on peut passer un agréable moment de détente. Superbe vue et de belles ballades à faire. Je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment de votre avis. Nous sommes ravi de vous revoir. Cordialement Hotel Côte des Sables - Plouescat -
So.a5 / 5Le 29/05/2022 à 17:15
Nous avons passé un excellent week-end tout était réuni la détente la gastronomie les paysage juste magnifique une région qui et extraordinaire. L hôtel a un personnel charmant Nous le recommandons et pensons revenir
-
Mamzelle.i5 / 5Le 08/05/2022 à 10:14
Waw !! Hôtel magnifique et propre !! Le spa est sublime et propice à la détente. Le personnel est aux petits soins pour les clients . Un super moment passé nous reviendrons 🥰
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment de votre appréciation. Nous sommes ravis de vous revoir. Cordialement La Direction -
patrick.e5 / 5Le 01/06/2022 à 12:44
Personnel réactif et attentif, très bonne organisation pour un anniversaire surprise( merci le cuisinier pour le gateau et les amuse- bouches), hotel entièrement rénové, de très belles chambres ,je recommande
-
Yohann.o5 / 5Le 10/06/2022 à 11:27
Accueil chaleureux, personnel souriant Chambre propre et confort Spa très agréable et déco sympas Prix abordable chambre +spa seul bémol petit dej non compris
-
fabrice.e5 / 5Le 28/05/2022 à 20:58
Très bon accueil Restaurant top Chambre confort au top Balneo très appréciable Petit déjeuner copieux Un super séjour
-
Emmanuelle.U5 / 5Le 18/04/2022 à 13:42
Excellente adresse que cet hôtel fraîchement rénové! Tout y est parfait, de l’accueil au restaurant, de la chambre au spa.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions infiniment de votre avis. Ravi de vous revoir prochainement. Bon weekend de pâque. Cordialement La Direction -
Laura.u5 / 5Le 30/12/2021 à 20:51
Séjour à la hauteur de nos attentes. Accueil agréable, jolie chambre et bon temps passé au spa ( juste dommage de devoir réfléchir horaires et temps avec le Covid pour accéder au spa mais nous comprenons ) Petit plus : bouilloire, set d’accueil dans salle de bain !
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci infiniment de vos appréciations. Nous vous donnerons naturellement plus de liberté à l'accès au SPA après la crise sanitaire. Cordialement La Direction -
Villiers.u5 / 5Le 06/06/2022 à 08:04
Super week end rien à dire chambre très bien le personnel super accueillant restaurant très bon hate de revenir
-
Sebastien.h5 / 5Le 06/06/2022 à 11:45
Nous avons passer un super week-end avec une superbe équipe dans un très beau complexe. Les normands Sébastien et Aurélie reviendrons très prochainement.
-
Isabelle.a5 / 5Le 15/03/2022 à 18:53
Super chambre, un accueil parfait et un resto au top. Ma meilleure soirée étape depuis le début de mon nouveau job en février. Je reviendrai avec grd plaisir !!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci infiniment de votre avis. Grand plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement La Direction -
totone.n5 / 5Le 19/01/2022 à 12:49
Accueil chaleureux, à l'écoute de nos envies ! Nous avons passé un agréable séjour, pour l'occasion de l'anniversaire de ma femme !!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment de votre avis. Nous sommes ravis de vous revoir. La Direction -
A.v5 / 5Le 28/11/2021 à 16:48
Très bon accueil très convivial professionnalisme du personnel, a l écoute du client. Chambre très confortable calme et spacieuse sdb rien a dire le plus l espace détente Spa que nous recommandons. Le petit plus l accès au casino 5mn. Le petit déjeuner en rapport avec l hôtel rien a dire de plus a par que nous avons hâte de se refaire un week-end en amoureux
-
agathe.e2 / 5Le 13/12/2021 à 06:33
Bon accueil mais en arrivant nous avons eu la surprise de ne pas avoir de restaurant. Nous n’avons pas été prévenue et avons dû trouver autre chose dans le coin pour le soir. Nous nous sommes renseignés à propos du spa car nous avions pris une chambre avec celui-ci. Mais spa 10-11h le lendemain, pas prévenu non plus qu’il fallait réserver à l’avance. Le lendemain nous arrivons au spa et 2 autres personnes, piscine fermée cause COVID mais spa autorisé à 6 personnes.. incohérent. Très déçu de notre séjour dans l’ensemble
-
Cron.v5 / 5Le 01/04/2022 à 08:22
Les chambres sont très confortable, accueil très bien ,le restaurant parfait repas délicieux,hôtel très calme ,nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci beaucoup de votre appréciation. Ravi de vous revoir prochainement. Cordialement La Direction -
Thalissa.e5 / 5Le 29/11/2021 à 13:44
Très bel hôtel face à la baie de Plouescat. Personnel d'une grande gentillesse, merci à eux. Le spa était très agréable et le restaurant excellent. Nous sommes ravis de notre séjour. Je recommande fortement cet hôtel.
-
Christophe.a5 / 5Le 18/09/2021 à 18:24
Hôtel au top et personnel très agréable !!! Les chambres sont spacieuses et la vue très belle. Le restaurant est de très très bonne qualité ! De manière générale tout est très propre et de qualité. Nous recommandons cet établissement sans hésiter car il n’y a aucune fausse note…
Réponse du propriétaire :
L'ensemble de personnels de Cap ouest vous remercie de votre appréciation. Un grand plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement -
Bernard.i5 / 5Le 29/05/2022 à 19:53
Bel hôtel, personnel avenant et professionnel, cuisine bonne, mérite qu'on s'y arrête.
-
Matthias.e5 / 5Le 20/04/2021 à 06:35
Très bon établissement avec une vue mer imprenable. Chambre et sanitaire impeccable. Bonne literie. Nous avons séjourné en soirée étape dans cette établissement. Pour le petit déjeuner rien à dire tout à fait correct pour le prix et le repas et de très bonne qualité avec de très bon produits et très bien cuisinés. Possibilité de prendre un petit verre ce qui n' est pas négligeable. Personnel accueillant et très réactif. Très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de vos remarques. Ravi de vous revoir. Cordialement. L'équipe de réception Cap Ouest -
Victoria.A5 / 5Le 11/03/2022 à 06:50
Merci beaucoup au personnel ! J’ai passé un séjour incroyable : chambre et salle de bain super, localisation parfaite !
Réponse du propriétaire :
Madame MAYER, Merci beaucoup de votre avis. Ravi de vous revoir. A très bien tôt. Cordialement La Direction -
commercial.B5 / 5Le 14/02/2022 à 18:29
Super bon accueil, très contente de la chambre et du spa !! Je recommande 😊😊
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Un grand remerciement de votre avis. Ravi de vous revoir prochainement. Cordialement La Direction -
Nathalie.s5 / 5Le 17/10/2021 à 15:13
Nous avons passé un super moment au cap ouest, arrivée à 16:00 pour soins massage exceptionnel avec Mariam, détente dans l’espace détente spa, bel équipement jacuzzi, hammam, sauna, mur de sel, tout est nickel, très bien entretenu, y’a plus qu’à lâcher prise. Ensuite repas au restaurant, très bien, très bon, personnel très agréable. Nuit dans chambre refaite récemment, c’est beau, propre, confortable et au calme. Rien à redire sur la literie. Vue sur la magnifique baie. Nous recommandons vivement
Réponse du propriétaire :
L'équipe de Cap Ouest vous remercie infiniment de votre appréciation. Grand plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement -
Daniel.O1 / 5Le 19/06/2021 à 15:09
Séjour du 6 au 8 juin (2 nuits ) Très déçus dans l'ensemble et surtout à la réception à notre arrivée le dimanche soir. '' Il n'y a qu'un menu unique ce soir à 30€ et de toute façon rien d'autre d'ouvert aux alentours''. Le lundi soir notre surprise a été grande de constater que notre chambre n'avait pas été faite. La réception nous a expliqué que cela faisait partie des procédures en place ( Covid) sans modification des tarifs !!! Sur 2 semaines de voyage c'est le seul endroit où cela s'est produit. A oublier
-
Rachel.f5 / 5Le 21/11/2021 à 09:50
Hôtel accueillant, très propre, calme, chambre de bonne qualité , sdd propre, belle vue sur mer, petit déjeuner très copieux, le petit plus avec la salle de détente avec spa, sauna et hammam, personnel agréable et à l'écoute, je conseil... 😊
-
Laure.z2 / 5Le 07/11/2021 à 13:29
Informés 3h avant notre arrivée de la fermeture du restaurant avec difficultés à trouver des restaurants aux alentours. Personnel à l'accueil manquant de professionnalisme. Petit déjeuner copieux mais peu qualitatif.
-
Jonathan.y2 / 5Le 21/07/2021 à 14:13
Chien admis en chambre mais pas dans le restaurant .. pas grave vous avez perdu 2 clients. une fournaise dans la chambre même pas un ventilateur .. inadmissible pour le prix. Personnel a l accueil sans masque ou masque sous le menton.. Bref mauvais sejour.
-
Anna.r5 / 5Le 13/06/2021 à 19:01
Un accueil digne de ce nom! Personnels hôtel et restaurant adorables, au petit soin pour vous. Nous nous sommes régalés au restaurant et avons apprécié occuper une chambre moderne avec une Salle de bain très agréable ! Très bon séjour !!!!
-
Flo.k5 / 5Le 08/06/2021 à 14:40
Visité ce Samedi 05/06/21. La chambre avec vue sur la baie est très bien. (bonne literie, superbe SDB) Nous nous sommes régalé le soir avec le menu spécial week end. Pour finir, le SPA très propre et moderne nous a bien détendu. RAS, tout était exceptionnel. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci infiniment de votre avis. Ravi de vous revoir prochainement. Cordialement. Équipe de réception. -
christine.o5 / 5Le 05/10/2021 à 19:34
Hôtel très calme, chambre spacieuse et literie top , petit déjeuner copieux et varié, le SPA, sauna hammam, fonctionnel et très propre personnel et direction disponible pour toutes demandes un grand Merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
L'ensemble de l'équipe de Cap Ouest vous remercie de votre appréciation. Votre satisfaction nous récompense tous nos efforts quotidiens. Un grand plaisir de vous revoir. Cordialement La Direction -
Noli.o5 / 5Le 14/11/2021 à 14:24
Super séjour en amoureux avec l'agréable surprise d'une suite .calme et détente avec le spa . Personnel sympathique et professionnel.
-
Marco.V4 / 5Le 28/06/2020 à 18:45
Nous avons passé un très agréable séjour. L'espace spa et bien-être est juste parfait, la rénovation met très bien en valeur l'endroit et la vue magnifique. Par contre, il ne faut pas prendre le petit déjeuner. 14€ pour un petit déjeuner industriel, sans aucun produit local où il faut demander à 9h30 pour avoir du beurre, des cuillères, des couteaux et des pains au raisin, c'est juste du vol.
-
Joanna.E5 / 5Le 11/11/2019 à 17:21
Un hôtel très correct. Les chambres sont propres et il y a un oreiller supplémentaire si besoin. La piscine est un peu petite pour laisser les enfants jouer mais en même temps, c'est censé être un espace détente. Le très gris plus : le restaurant. Les plats sont délicieux et la cuisson est parfaite. Le personnel est très agréable et serviable. Je recommande !
-
Stéphane.5 / 5Le 26/01/2020 à 17:04
Mon maris et moi venons de passé un très très bon week-end, personnels très pros et d une grande gentillesse, de soir soir comme de matin. Les chambres : sont propres et agréable L hôtel : en lui même est calme, peut de circulation car petite route, nous avions, vue sur la côte. le restaurants : est gastronomique les produits sont frais, très bien cuisiner et présenter Le petit déjeuner : beaucoup de choix salé comme sucré Avons passé un très bon week-end bien que nous avions une smarbox pas de différence avec les autres clients Nous reviendrons 💓
-
Jean-Marc.b4 / 5Le 09/01/2022 à 20:57
Hotel restaurant situé face à la baie du kernic . Bien rénové et accueillant .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Tout l'équipe vous remercie infiniment. Ravi de vous revoir bien tôt. Cordialement La Direction -
Melina.a5 / 5Le 19/02/2022 à 21:41
chambre vu sur mer, spa vu sur mer, bon accueil avec de bons conseille et du personnels réactif
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci de votre appréciation de nos prestations. Nous sommes ravi de vous revoir. Cordialement La Direction -
Orchi.2 / 5Le 13/08/2020 à 15:27
Grosse déception pas de piscine ou plutôt plus de piscine mais personne ne le dis lors des réservations. Le prix de la nuit est donc un peu cher vu les prestations ! Et joints des douches avec moisissures, incompréhensible pour un hôtel 3 étoiles. Moquettes au sol?... Mais c'est propre mise à part.
-
Sébastien.a5 / 5Le 10/09/2020 à 06:24
Soirée étape fort agréable... Personnel souriant et avenant... Hotel et chambre propres. Et alors le top revient au restaurant... En soirée étape ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé... Fait avec goût, on sent que le chef aime ce qu'il fait et ça fait plaisir !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Monsieur Lamasse. Votre commentaire nous encourage notre travail. Nous souhaitons de vous revoir. Cordialement La Direction -
Jean.u1 / 5Le 12/06/2021 à 14:55
Changement total depuis le Changement de cuisinier. Que de menus au choix 32 et 36 €.Trop cher pour la qualité. Déçu. Je pense que c'est notre dernière visite. Dommage.
-
Pascal.l5 / 5Le 27/12/2021 à 15:57
Accueil sympathique chambre très agréable et propre très bon restaurant
-
Patrick.o5 / 5Le 13/12/2021 à 08:47
Hôtel avec SPA, très calme, très propre. Je le recommande 👍
-
Jean-François.a5 / 5Le 05/02/2020 à 08:53
Super hôtel. Le personnel est adorable, accueillant et aux petits soins. Le petit déjeuner est bien garni et de qualité. Les chambres sont spacieuses et propres. En plus de son spa, l'hôtel finalise une belle salle de musculation et un ré aménagement de l'espace restauration. Il y a également des suites ou chambres familiales. Les tarifs sont tout à fait raisonnables. Très bon plan !
-
kvn.z2 / 5Le 11/11/2019 à 15:46
Accueil très sympathique, agréable, souriant dès notre arrivée. Des travaux sont en cours d'aménagement un peu désagréable. L'espace piscine sauna, ne sont pas en adéquation avec le lieu, qui pourtant fait très jolie et très propre de l'extérieur. Espace balneo et piscine n'est pas très propre, joint de la douche et pommeau de la piscine dégueulasse. Oxydation et joint noir. Les peintures de la piscine sur les portes frises. Concernant les chambres,elle sont bien et spacieuse. La vue sur parking ne nous a pas franchement emballé. Le petit déjeuner était très bien, un large choix de nourriture. Nous recommandons cet hôtel. Des effort de propreté sont à faire cependant dans les parti piscine balneo
-
Manon.r2 / 5Le 06/10/2019 à 16:21
Nous sommes très déçu d’avoir payé pour avoir un espace détente et ne pouvoir profiter que du sauna. En raison d’un problème de chlore la piscine ainsi que le jaccuzzi était fermer. Nous avons eu le petit déjeuner offert mais ce n’est pas assez. Serveurs hautain Ne prenne pas en considération le client. Point positif : la masseuse ( parfaite, qui connais très bien son travail, très talentueuse) Point positif : la réceptionniste
-
Sandrine.a5 / 5Le 14/09/2021 à 09:50
Accueil parfait ,propreté excellente, restauration super, spa magique une superbe vue et une qualité de chambre. Merci nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment de votre appréciation de nos prestations. Nous sommes ravis de vous revoir prochainement. A bien tôt. Cordialement -
Morgan.a4 / 5Le 15/08/2019 à 15:02
(Restaurant uniquement) , nous nous sommes régalés, pour 100 € tout rond, deux menus à 35 + 4 verres de vin + deux apperos. Un faux filet sauce foie gras, tendre comme jamais. Service un tout petit peu trop rapide mais très agréable tout de même. C est la seconde fois que nous y allons et nous y retournerons. Merci à eux
-
Claude.L3 / 5Le 26/08/2020 à 12:53
Une organisatiln semble t il un peu complique , donc beaucoup d attente pour commander . Puis l aperitif arrive en meme temps que les entrees .Le foie gras est excellent. Mais le magret de canard n a rien d extra Un bon restaurant mais un peu cher quand meme Un coucher de soleil sur la baie magnifique.
-
Poudi.o5 / 5Le 27/08/2019 à 18:02
Nous avons séjourné dans cet hôtel et la suite sélectionnée était très bien vraiment grande très confortable. Le dîner dans le restaurant fût une belle surprise. Des assiettes présentées comme dans un gastro avec des produits d'excellentes qualités. Je recommande 😉.
-
Philippe.e4 / 5Le 15/05/2019 à 09:01
Une chambre de belle taille avec une bonne literie Petit regret sur la télé qui n'est pas réglable en inclinaison Un excellent repas et un très bon petit déjeuner Personnel attentionné et à l'écoute. Le côté balnéothérapie a besoin d'un coup de jeune. Vue magnifique au restaurant et dans la chambre Grand parking clos appréciable
-
Claire.i3 / 5Le 14/07/2020 à 09:33
Lieu bien situé, hôtel confortable et centre bien être parfait ! Par contre, le personnel est indifférent, accueil impersonnel, froid ! J aurai aimé Qu il y ait plus d'intentions. Un bémol aussi pour conseiller sur les plats au restaurant, débrouillez vous!
-
Guillaume.a1 / 5Le 02/07/2021 à 20:14
Annulation de notre mariage à 1mois et demi . Plusieurs rdv avec jamais la même personne. Cela prouve qu il y a un problème depuis le changement de propriétaire!
-
Olivier.e5 / 5Le 17/12/2017 à 09:41
Très bon accueil. Cadre très agréable. Chambre spacieuse et très bien équipée.10/10 Spa agréable :manque juste peut être une petite musique zen ,douce et des peignoir pour aller de la chambre au spa.8/10 Restaurant joliment décoré ,calme ,service parfait. Cuisine bien .Très bon qualité prix. Petit détail de pro :finition déco des plats chauds et saveurs des sauces note 8/10. On reviendra sûrement aux beaux jours. Merci au personnel et propriétaires pour leur gentillesse ,sourire et attentions.
-
CLC.R2 / 5Le 20/06/2021 à 17:38
Décevant. Probablement dû à la reprise d'activité. Problème de facturation non résolu malgré plusieurs relances. Vraiment dommage => Problème de facturation enfin résolu! Merci à la direction de l’hôtel d’avoir fait le nécessaire !
-
Joëlle.O5 / 5Le 18/08/2020 à 15:57
nous tenions a remercier l ensemble du personnel de l hotel cap ouest pour leur gentillesse et leur écoute ! nous avons passé un agréable séjour en famille en pension complète et avons apprécié votre bonne cuisine , ainsi que l ensemble des services proposés spa , bar etc au top : merci tout particulièrement le directeur philippe , christelle la réceptionniste pour ça gentillesse et bienveillance , murielle aide ménagère qui a su etre a l écoute de toutes nos demandes ; y apportant à chaque fois des réponses avec le sourire : merc et a bientot
Réponse du propriétaire :
Chère Madame. Je vous remercie infiniment de votre commentaire qui nous encourage énormément notre travail quotidien. Nous sommes ravis de vous revoir prochainement. Cordialement Dang Duc Toan Gérant de l'établissement -
Marcia.h5 / 5Le 05/03/2019 à 12:18
Un très bon moment à Cap Ouest. Nous y sommes allés un lundi hors vacances scolaires. Très calme, la piscine rien que pour nous. Très bon accueil. Bel hôtel, restaurant avec des produits frais et délicieux, un serveur sympa et dynamique. Un ++ pour la masseuse qui est très douée.
-
Malo.e5 / 5Le 22/06/2018 à 10:58
Super endroit. Nous n'étions la que pour une nuit. Les installations sont super et la cuisine délicieuse. Se sera avec plaisir que nous reviendrons. L'accueil était chouette tout comme la vu d'ailleurs. À faire.
-
Thierry.F5 / 5Le 01/07/2018 à 16:53
Excellente réception au Trophée CapOuest. Merci à eux et à l'association du golf des sables. Repas du soir en famille, un lundi. Menu à 29 euros. Réception chaleureuse et personnel attentionné. Plats confectionnés avec soin et des ingrédients frais qui ont du goût. Cuisson parfaite et assiette pleine de saveur, à noter que les assiettes sont copieuses. En résumé, une très bonne soirée.
-
Jean.r2 / 5Le 03/07/2019 à 10:58
Déception Menu du jour Entrée + plat à 16 € Entrée : Melon avec un morceau insipide type pain italien très difficile à mâcher. Pas assez copieux Plat : poisson avec riz et légumes : correcte mais pas assez de sauce Pain passable avec dans la corbeille du pain différent dure de la veille Enfin, on me débarrasse mon assiette alors que je mange encore mon pain Dommage car le cadre est sympa et le personnel acceuillant et serviable
-
kuntz.m5 / 5Le 08/09/2019 à 19:46
Nous avons fait la découverte de cet hôtel grâce à un coffret Wonderbox, et vraiment nous reviendrons !! Cet hôtel est très agréable, idéalement situé. Chambre ,terrasse et restaurant avec vue sur la baie de kernic , plage à 2 minutes, plusieurs restaurants aux alentours, le casino sur le parking communiquant qui au passage offre une restauration très sympathique aussi. Le bourg très sympa, commerces et supermarchés.Nous avons aussi pu profiter du spa , piscine avec une profondeur très correcte , ce n est pas neuf mais c est bien entretenu et propre, le sauna est parfait . Les peignoirs et serviettes sont fournis. Le petit déjeuner au top ,il y a de tout ,viennoiseries ,cereales ,pancakes,crêpes,pain frais ,jus d'orange pressé sur place,mais aussi du salé, bref y en a pour tous les goûts !!!Mes 5 étoiles sont décernées aussi au personnel qui est vraiment vraiment très, très agréable, au petits soins ,d' une gentillesse extrême sans se forcer ,merci ,merci ,merci
-
deridoux.r4 / 5Le 08/11/2014 à 16:01
Situé face à la magnifique baie du Kernic, nous avons passé un très bon séjour dans cet excellent hôtel lors des vacances de la Toussaint 2014. Les chambres sont peut-être un peu petites pour 3 personnes mais elles sont très pratiques, joliment décorées et très bien isolées. Les petits-déjeuners sont très complets et les dîners 3 services sont à choix multiples (6 possibilités à chaque plat!). De plus, les produits utilisés sont régionaux et les fruits de mer et poissons dépendent de la pêche du matin. Nous avons profité de la piscine et de son jacuzzi. L'eau était bien chaude et des serviettes étaient à disposition. Le patron ainsi que tout le personnel sont très gentils et à l'écoute. Merci à tous pour cet excellent séjour.
-
Marion.e5 / 5Le 07/01/2019 à 08:33
Superbe hôtel, de la chambre au repas (on s'est régalés) ainsi que le personnel très sympathique. La praticienne pour les modelages :hyper professionnels, j'ai rarement été aussi bien masser ! Le seul inconvénient est que nous aurions voulu rester plus longtemps 😆!
-
Gasnier.�2 / 5Le 18/08/2019 à 12:43
Personnel adorable, aux petits soins des clients. Chambre propre et tres correcte. Je suis donc désolée pour ce qui suit... La nourriture est le point faible de cet endroit. Petit déjeuner avec beaucoup de choix, mais la brioche, les crêpes et les confitures sont industrielles, autant ne proposer que le bon pain et des viennoiseries. Au restaurant, nous avons commandé un bouquet de langoustines : une sur deux n'avaient plus leurs pinces et/ou s'épluchaient en charpie... bien trop chères vue la qualité moyenne. Le cheescake à 9,50 euros n en était pas un : juste un entremet gelatineux posé sur un gros palet breton... Bref un rapport qualité / prix un peu honteux
-
Leonore.o3 / 5Le 08/05/2021 à 19:42
Chambre toute neuve très confortable, mais les odeurs de peinture et le petit déjeuner à 14€ font largement baisser la note
-
Nathalie.e5 / 5Le 23/07/2019 à 15:50
L'hôtel Cap Ouest de Plouescat est tout simplement FORMIDABLE! Sa plus grande qualité est sans aucun doute son personnel: attentif, souriant, serviable, non dénué d'humour, il rendra votre séjour inoubliable. De la réception au service en salle en passant par le petit déjeuner, vous rencontrerez là des employés qui font bien plus que leur travail. Ajoutez à cela une vue imprenable sur la baie de kernic, des repas délicieux, des chambres fonctionnelles, parfaitement insonorisées, d'une propreté exemplaire et vous obtiendrez le cocktail gagnant de l'hôtel à ne pas manquer. Il est à l'image de la merveilleuse région au coeur de laquelle il se niche.
-
Rousseaud.i5 / 5Le 02/09/2016 à 08:06
Je ne parlerais pas du restaurant, car nous n'y avons pas mangé. Mais l'accueil fut très chaleureux, l'équipe souriante. Les chambres sont propres et spacieuses. Alors ok la piscine n'est pas une piscine olympique, et vu que je fais 1m90, en une petite coulée j'atteins le bord. Mais bon entre nous celui qui cherche de l'espace va sur la plage à 100m et nage autant qu'il veut, mais l'eau est plus fraîche, c'est sur! Au CAP ouest c'est surtout un centre de balneo. Nous nous sommes d'ailleurs offert 1h de massage détente avec ensuite une séance bronzage sur la terrasse! Bref, pour conclure, je conseille cet hôtel, très complet.
-
Carmen.e1 / 5Le 02/08/2020 à 09:18
Retour à l hôtel après un repas de famille à 1h le samedi 1 août Carte magnétique qui ne fonctionne Pas de veilleur de nuit Pas de téléphone Pas de possibilité de joindre quelqu’un de l hôtel Conséquence 100 km aller retour pour trouver un endroit pour dormir Geste commercial première nuit à 130 euros non facturée Petit déjeuner du lendemain offert Facture 147 euros pour la deuxième nuit Aller comprendre le geste commercial
-
man.l3 / 5Le 09/08/2021 à 16:30
Chambre d'un bon standing, malgré une température trop élevée et non réglable dans les chambre ainsi qu'un mitigeur de douche monté à l'envers
-
Jean.u5 / 5Le 07/11/2021 à 10:27
Chambre ,accueil, restauration et petit déjeuner excellent, vu sur mer dans la chambre, week-end anthologie, à refaire
-
francolive.l4 / 5Le 10/07/2019 à 20:31
nous avons passés trois jours délicieux , chambre très confortable , petit déjeuner buffet , rien ne manquait parfait, restaurant bon rapport qualité , prix Personnel très à l 'écoute et disponible avec le sourire! Espace balnéo un petit peu désuet , !
-
James.a5 / 5Le 01/07/2021 à 21:19
J'ai découvert ce lieu fantastique. Très bon accueil et qualité. Je vous recommande
-
Marylise.a2 / 5Le 19/08/2020 à 19:55
Nous avons été très déçu par cet hôtel . Tout est une question de rapport qualité/prix 130€ la chambre...nous vous deconseillerons la chambre 125. Au dessus de la sortie du personnel en pause.. la lumière extérieure qui reste allumée la nuit.. Le bruit du nettoyage spa tard dans la soirée Une chaleur étouffante sans pouvoir ventiler (malgré une soirée et journée sans forte chaleur ) Vu "terre" ou plutôt vu parking qui nous obligent à fermer le double rideau pour se changer a 17h (dommage 😔) trop de vis a vis A l'arrivée pas de peignoirs disponibles pour accéder au SPA Ce retour d'information a été partagé avec le responsable au moment du départ Ce dernier n'a pas semblé surpris et n'a proposė un petit geste de dédommagement.
-
Djack.i4 / 5Le 25/08/2020 à 17:32
Endroit vraiment Sympa, personnel au top, chambre très agréable avec accès au Spa, terrasse extérieure, possibilité de déjeuner, dîner...salle spacieuse.. Un accueil vraiment agréable. Merci.
-
michel.l5 / 5Le 22/08/2020 à 17:08
Accueil, cadre, rien redire. Ne pas rater le restaurant au jeune chef très prometteur et que dire du spa et de la salle de sport! Séjour genial
Réponse du propriétaire :
Monsieur Ollivier Michel. Merci beaucoup de votre belle remarques. Nous sommes ravis de vous revoir. Cordialement Dang Duc Toan Gérant de l'établissement -
Marc.h5 / 5Le 05/10/2018 à 14:43
Nous sommes un groupe de seniors de Loire Atlantique qui avons séjourné du 10 au 15 septembre....que des compliments à faire sur l'accueil, les attentions du personnel, les chambres et les repas. Bref un EXCELLENT séjour. Hôtel plus qu'à recommander. Le responsable du groupe, Marc
-
Guillaume.e5 / 5Le 09/06/2019 à 08:18
Hôtel super, piscine sympa, sauna sympa. Restauration top. Équipe hôtel et restauration super agréable et chaleureuse. Pour passer un week-end romantique ou un séjour tranquille n'hésitez pas je recommande vivement
-
evelyne.I5 / 5Le 05/09/2017 à 14:33
Dès notre arrivée nous avons apprécié la gentillesse du personnel de l'accueil.Nous sommes restés 5 nuits, le personnel aux petits soins. pour les repas grand choix de plats - Rien n'a manqué. c'est avec plaisir que nous reviendrons
-
Christine.a5 / 5Le 19/07/2019 à 18:58
Avons déjeuner et dîner au restaurant de l'hôtel plusieurs fois pendant notre séjour à Plouescat. Nous le recommandons vivement. Nous avons tout apprécié que ce soit la gentillesse du personnel ou la qualité des repas. Bravo à tous !
-
Nicky.e2 / 5Le 30/04/2015 à 18:00
A oublier. Si la chambre était propre et correcte sans plus car très petite, l'arnaque se situe au niveau des 10 euros par nuit demandés pour la vue sur la mer. En fait l'hôtel se situe au fond d'une anse et je pense qu'on doit voir la mer une fois par an aux grandes marées, pour nous qui sommes restés 3 jours, ce ne fut qu'une étendue de boue. La piscine est minuscule, deux brasses et on touche le bord quant au jacusi, ce sont juste 4 jets dans un coin de la piscine. Nous ne reviendrons pas...
-
Maryse.o1 / 5Le 04/07/2016 à 09:44
Accueil déplorable, j'ai été reçue "entre deux portes " lors de la réservation par un responsable débordé et plus que réfrigérant . Le repas à 39€ bon mais sans plus, le personnel agréable MAIS le responsable de l'accueil toujours aussi peu aimable et à la limite de la politesse, a choqué mes invités par son attitude
-
Pauline.a2 / 5Le 25/02/2016 à 21:05
Soir de la St Valentin... commentaire tardif mais que je fais pour vous DÉCONSEILLER ce restaurant. Nous avons été déçu de tout sauf du dessert... alors à 39 e par personne le menu pas terrible ; bref en arrivant accueil glacial comme si nous n'étions pas les bienvenus ensuite l'entrée arrive après 30 min d'attente mais le mieux c'est d'attendre plus d1h le plat ( poisson ) qui était froid et rempli d'arêtes ; le dessert est arrivé avec 20 bonnes minutes d'attentes mais bon nous étions plus à 20 ou 30 min près vu l'heure. .. bilan arrivée à 20h 45 reparti à 23h encore si l'ambiance était bonne et l'accueil sympathique je n'aurais trop rien dit mais la une accumulation de mauvaises choses. .. et peut être engager pour ce genre d'événement des personnes dynamique et surtout SOURIANTE ( travaillant dans le commerce cela est primordial ) !!! Je ne juge que le repas nous n'étions pas à l'hôtel...
-
Luc.e4 / 5Le 06/08/2021 à 16:21
Bien mais la vue est petite. A noter que le restaurant est bon et on n'y attend pas
-
Claude.a5 / 5Le 07/02/2020 à 20:09
Tout le contraire de la première impression vu de l'extérieur ils sont en travaux actuellement afin de délivrer de nouveaux services mais déjà un intérieur élégant, des chambres de très bon aloi ,un personnel d'une gentillesse et d'une serviabilité exceptionnelle un espace balnei charmant et une cuisine de très bon niveau
-
Tito.4 / 5Le 26/02/2020 à 01:00
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel mais il y a eu quelques points négatifs surtout le fait que le coin balnéo soit fermé et que nous avons été prévenu seulement 2 jours avant mais le personnel a été très réactif et attentionné nous avons eu droit pour notre peine un apéritif offert ainsi que un surclassement de chambre et malgré que nous sommes venus dans le coin pour nous détendre et profiter de leur service nous sommes pas déçu nous avons trouvé par contre le petit-déjeuner horriblement cher ainsi qu'un grand manque de variétés de produits salés pour le matin nous avons essayé le restaurant un soir et les produits sont de bonne qualité/prix le personnel de l'accueil est très agréable par contre quand on demande à ne pas être dérangé sur la porte nous avons eu la désagréable suprise d'avoir une femme de ménage toquée et ouvrir la porte ...
-
Marlene.a3 / 5Le 02/04/2013 à 19:00
A faire avec un séjour en promo. Piscine pas vraiment chauffée, jacuzzi si on peut appeler ça comme ça un coin de la piscine avec des jets! Sauna agréable mais faut prendre un ticket pour son tour lorsqu'il y a du monde! Par contre chambre agréable avec salle de bain spacieuse et petit déjeuner varié.
-
Antoine.U5 / 5Le 20/08/2017 à 19:40
Restaurent excellent avec un personnel de très bonne qualité avec un prix défiant toute concurrence. La partie piscine jacuzzi sauna est très agréable avec un beau cadre pour 10 euros.
-
THAUNAY.m5 / 5Le 01/06/2021 à 11:07
Chambres rénovées et très agréables ! Un endroit où poser sa valise avec de vrais professionnels à votre service ! J y retournerai !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Thaunay. Merci infiniment de votre avis qui nous récompense et encourage nos travaux quotidiens. Au grand plaisir de vous revoir. Cordialement. L'équipe de réception. -
Chris.o5 / 5Le 30/08/2019 à 19:24
Avons passé un séjours très agréable. Personnel très souriant sympathique au top. Repas tres variés. Endroit tres calme.Rapport qualité prix très correct. Je recommande
-
Caroline.o5 / 5Le 02/11/2019 à 03:30
Super hôtel de très belle chambre avec bonne literrie et impeccable. Hôtel et restaurant très propre. Personnel très accueillant et toujours prêt à rendre service
-
Sylvie.e5 / 5Le 06/03/2020 à 10:39
Nous avons été très bien accueilli avec notre Wonder box "dîner romantique" Repas excellent ! Service au top ! On recommande
-
Isabelle.e5 / 5Le 03/07/2019 à 19:20
Personnel accueillant et très serviable. Le spa et la piscine après un voyage c'est trop bien. Chambre impeccable. Et petit dej au top..
-
Titi.e5 / 5Le 08/03/2019 à 22:45
J'ai découvert ce lieu par hasard l'accueil était fort sympathique le personnel était chaleureux aux petits soins nous avons passé un moment inoubliable avec des personnes fantastique un cuisinier hors pair nous nous sommes régalés on recommande !!!
-
Ginette.a5 / 5Le 13/06/2020 à 20:18
Personnel sympathique dommage que le spa etait en travaux . Chambre d hôtel agreable le restaurant et le menu somptueux . Je conseil a 100%
-
Robert.5 / 5Le 02/11/2018 à 21:48
Bon accueil, excellente cuisine, plats élaborés avec des produits régionaux et de qualité. Nous y sommes déjà allés à 3 occasions et sommes près à y retourner.
-
jean-christophe.l5 / 5Le 12/08/2021 à 19:02
Magnifique hôtel. Tout y est... à refaire le plus vite possible.
-
Michelle.e4 / 5Le 23/07/2020 à 12:24
Très bon repas et un accueil chaleureux. Excellent moment de détente avec une très belle vue sur la baie de Kernic. Merci à vous
-
Mary.O5 / 5Le 17/06/2018 à 12:56
Chambre spacieuse et confortable. Au calme. Pas un bruit. Personnel de l'hôtel chaleureux et agréable. Espace piscine, jacuzzi et sauna très agréable. Je recommande vivement.
-
Skinautique.o5 / 5Le 19/09/2019 à 04:43
Très bien le personnel agréables, hôtel tranquille avec un grand confort, restauration, très bonne, plat copieux, pour moi il justifie cette note
-
TT.l5 / 5Le 17/10/2017 à 05:35
Salle propre repas excellent quantité suffisante prix très abordable et vue sur la mer c est mon restaurant préféré parce qu' il est calme et le maître de salle est très agréable essayer vous serez satisfait 18€ Le menu dans la semaine