Hôtel Vent d'Iroise

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Vent d'Iroise Plougonvelin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Vent d'Iroise à Plougonvelin

Hôtel de style décontracté offrant chambres lumineuses, certaines avec vue sur mer, et Wi-Fi/parking gratuits. Hôtel lumineux bord de mer, Wi-Fi inclus.


Tags: Hôtel, Parking gratuit, Point Wi-Fi,

Les avis (100)

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:38

    Chambre vue sur mer sympa mais pas complètement bien entretenue. Hotel cher et accueil pas si familial. Petit déjeuner à 12 euros cher car peu de choix...il faut attendre pour avoir de nouveau du pain...un peu déçu par le complexe. Par contre la pointe saint Mathieu tres beau

  • Avatar Véronique.u
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 15:00

    Après un changement de chambre à l'arrivée, nous avons passé un agréable séjour. Dommage pour la vue et l'absence de terrasse suite au changement de chambre mais sinon rien à redire quant aux prestations attendues.

  • Avatar Solène.e
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 20:47

    Je suis déjà venue à cet hôtel pour déplacement professionnel. Je suis déçue par la chambre, la salle de bain est vieillissante et pas très propre avec une odeur d'humidité. J'ai fait ma réservation sur Hôtel.com c'est peut etre lié à cela. Le restaurant est toujours aussi bon. Je reviendrai car ca reste une bonne adresse avec une tres belle vue mais je demanderai d'eviter la chambre 1.

  • Avatar bob.r
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:42

    Hôtel agréable dans un lieu magique. Petit déj un peu cher mais rien à redire sur la qualité des prestations

  • Avatar Julien.r
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 10:34

    Hotel agréable et surtout parfaitement bien situé à 2 pas du phare de la pointe St Mathieu. En revanche, tarif élevé par rapport aux prestations. Nous avons séjourné dans une chambre familiale correcte mais rien d'exceptionnel, d'autant qu'il y régnait une odeur d'humidité plutôt désagréable (la direction a été très correcte et nous a proposé un rabais à cause de ce désagrément, ce qui est à souligner). La vue mer pour certaines chambres est jolie mais pas extraordinaire. Petit déjeuner buffet correct mais sans plus non plus, d'autant plus qu'il fat réserver un créneau horaire car la salle est petite (pas l'idéal lorsqu'on ne veut pas se prendre la tête en vacances). Pas d'espace à la réception pour pouvoir se poser non plus. Bref, on y va surtout pour son emplacement, et cela se ressent sur la note.

  • Avatar Cindy.E
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 10:13

    Très bel hôtel. La chambre est grande avec terrasse et la vue splendide avec coucher de soleil. Le petit-déjeuner est très complet et les normes COVID sont très bien respectées. Le restaurant est dans l'hôtel voisin du même groupe et nous avons très bien mangé. Petit hic pour le parking qui est gratuit mais petit: nous n'avions pas de place lors de notre arrivée pour décharger les bagages... Par chance, quelqu'un est parti peu de temps après. Sinon, vous pouvez vous garer dans le parking public du phare à 3mn à pieds.

  • Avatar Menault.e
    2 / 5
    Le 12/10/2021 à 05:12

    L hôtel mise sur l emplecement magnifique a contrario La chambre est très petite Tache de sang sur interrupteur vers le lit, sachet de thé entre les meubles avec la poussière laissant largement penser au manque de nettoyage entre chaque client Propreté moyenne Et la trappe au plafond menant au comble ouverte laissant voir la laine de verre Le personnel bien que sympathique fait du forcing pour le restaurant de l hôtel : brasserie et toutes les enseignes dérivées leur appartenant On sent que la commission est la si il le remplisse les objectifs. Mais le site exceptionnel nous permet d estomper ces désagréments qui n attirent pas confiance

  • Avatar Patricia.r
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:34

    L Hôtel se trouve sur un site magnifique, mer, phare, ruines d abbaye etc... Personnel agréable, chambre et salle de douche claires et spacieuses, propres, mais pour un 3 étoiles il manque des petites choses comme une boîte de mouchoirs papier, un miroir sur pied...

  • Avatar Marie.E
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 18:19

    Excellent emplacement au bout du monde. Bonne table,service rapide. Chambre agréable au rez de jardin . Privilégiez si possible étage pr vue sur mer. Toutefois atmosphère un peu fraîche dans la chambre et lits jumeaux un peu étroits Hôtel situé tout près de l'abbaye .Parking aisé.

  • Avatar bernard.e
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 09:42

    La pointe Saint Mathieu est superbe, par contre l'hôtel est vraiment en mauvaise état. Chambre sale (nombreuses tâches sur la moquette et les rideaux). Salle de bain salle: aération tenue avec du papier, robinet non vissé, tâches de moisissures...). Mobilier vétuste (alèse de lit en plastique comme à l’hôpital). Espaces vert non entretenus. Le personnel fait de son mieux... mais une seule personne qui fait tout. Surtout un prix bien trop élevé pour la qualité de l'hôtel. Il faut aller voir les phots sur Tripadvisor. J'ai fait une erreur de réserver cet hôtel. Mon plus mauvais rapport qualité/prix

  • Avatar olivia.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 17:32

    Une situation proche de la pointe saint Mathieu. Chambre très propre.. Manque juste un 2ème oreiller... Un personnel parfait. Un petit déjeuner copieux. Parfait

  • Avatar Lucie.o
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:15

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel 3 étoiles dont le rapport qualité prix n'a pas été à la hauteur de nos attentes, on sent que l'on paie principalement pour la localisation et la vue mer depuis les chambres qui sont parfaites. Première nuit dans une chambre sous les combles, ce qui ne nous avait pas été indiqué à l'avance. Étant sensible au bruit je n'ai pas pu dormir avant que la pluie ne cesse à 4h du matin car celle ci était bruyante sur le toit et les velux juste au dessus de notre tête. Le personnel a pris en compte ce problème et nous a changé de chambre pour la seconde nuit, je leur en suis très reconnaissante. Mais de nombreux détails gâchent l'expérience. Dans la première chambre, il manquait une ampoule sur la lampe de chevet du coin bureau. Dans la seconde chambre, la lampe de chevet du coin bureau était couverte d'une épaisse couche de poussière... Rideau légèrement déchiré, tringle à rideau dont la cheville sort du mur, literie vieillissante... Pas de bouteille d'eau ni de boîte de mouchoirs dans les chambres. Il y a un manque de soin général sur les chambres. Le petit déjeuner est très correct. Du choix en boisson chaude et froide, un peu de charcuterie, fromage, des oeufs (possible à la coque :) ), des viennoiseries, des gâteaux, des crêpes, des yaourts, des céréales, du pain. Il manquerait juste un peu de fruits frais de saison. Facturé 12 euros, le prix nous semble raisonnable. Nous avions réservé la chambre Molène. La première nuit vendredi 9 juillet /samedi 10 juillet facturée 114 euros, la seconde nuit samedi 10 juillet/dimanche 11 juillet facturée 149 euros. Nous aurions souhaité plus d'attentions portées aux chambres, nous n'avons pas été séduit pour envisager un second séjour dans cet hôtel dans le futur.

  • Avatar Cycy.3
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 10:04

    Un accueil chaleureux à notre arrivée, avec des explications claires. Difficultés de stationnement obligé d’aller au parking du phare, pas pratique avec les valises. Chambre ouessant avec vue sur mer magnifique. Petits bémols pour la chambre: les vitres n’avaient pas été nettoyées, toiles d’araignées dans la salle de bain et chambre. Au petit-déjeuner, tout est pratiquement fait maison mais il manque la salade de fruits frais, le nom des produits présentés et les allergènes. Pour la wifi: difficulté de connexion presque pas de réseau... Malgré tous ces petits détails d’un 3 étoiles, je recommande !

  • Avatar Thierry.l
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:23

    Très bien Un hôtel sur la pointe st Mathieu. Le restaurant en soirée étape excellent avec des serveurs super. On est parti les derniers et aucune remarque. A refaire dès que possible

  • Avatar Cecile.e
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 23:16

    Nous y avons séjourné 3 nuits pour des raisons semi professionnelles. Bravo à l’ensemble du personnel pour son accueil et son efficacité. Nous avons était surclassés dans une chambre avec une magnifique vue mer, spacieuse, très confortable,à la décoration simple et élégante. la literie est d’une grande qualité et la propreté,du sol au plafond est irréprochable. Nous avons réussi à garer notre fourgon plutôt volumineux à deux pas de l’entrée. Et le tout pour une facture très très raisonnable. Bref nous sommes enchantés de notre séjour et espérons pouvoir renouveler l’expérience !

  • Avatar B.
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 10:45

    C’est une arnaque ! La chambre ne correspond pas aux photos. Placé proche de l’accueil, elle est mal insonorisée. On peut comprendre les conversations sans parler du téléphone de l’accueil qui sonne continuellement. La salle de bain et les toilettes ne sont pas séparées et lorsque l’on prend une douche, toute la salle de bain est inondée. L’humidité et l’odeur sont donc intenables par la suite. La vue sur cours est en réalité une vue sur le parking. Il n’y a pas de prises électriques pour brancher ses téléphones. Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner qui n’est pas bon (mauvais café, croissants et crêpes complètement secs) vous est facturé 12€.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, la chambre litiri est notre chambre la moins cher 49€ en basse saison, elle est également adapté pour les personnes handicapé c'est pour cela quelle est proche de l'entrée de l'hôtel et qu'il n'y a pas de bac a douche.

  • Avatar Jeanne.o
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 10:44

    Chambre très décevante par rapport au prix et aux photos qui ne correspondent pas à la réalité. La chambre est dans le hall d’accueil de l’hôtel et est très mal insonorisée ce qui fait que nous entendons les sonneries et les conversations. Une très forte odeur d’humidité se dégage de la salle de bain et empeste dans toute la chambre...Pas de paroi de douche, une salle de bain inondée. Et la vue de la chambre sur le parking...bref à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, la chambre litiri est notre chambre la moins cher 49€ en basse saison, elle est également adapté pour les personnes handicapé c'est pour cela quelle est proche de l'entrée de l'hôtel et qu'il n'y a pas de bac a douche. cordialement

  • Avatar Catherine.A
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 12:16

    Hotel très bien situé. En revanche pourquoi 3 étoiles ?? Le minimum est prévu dans les chambres, pas de minibar et même pas 1 bouteille d'eau. Aucun échantillon de gel douche, lait de toilette, mouchoirs papier. Seul un distributeur de gel corps/cheveux. Rien de chaleureux. Bref, rien qui ne sorte de l'ordinaire.

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 06:20

    Super petit hôtel, à 100m du phares Propre, bonnes literies

  • Avatar West.o
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:18

    Hôtel très bien placé près d’un site magnifique.

  • Avatar Alex.u
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 15:45

    Rapport prix qualité faible. Une seule prise électrique dans la chambre qui n'est pas pratique, la salle de douche bouchée, une odeur pas très agréable quand on entre dans la chambre. Personnel très sympathique par contre!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire effectivement nous avons ajouter des bouilloires avec un service à thé sur le bureau de la chambre et cela mobilise une prise électrique. néanmoins il reste toujours une ou deux prises de libre. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes.

  • Avatar Béa.
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 11:49

    Accueil du réceptionniste adorable. Chambre très propre. Lieu exceptionnel. Je recommande vivement.

  • Avatar Sophie.u
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:51

    Accueil chaleureux par une jeune personne Clemence qui est très professionnelle pour son jeune âge. Dynamique serviable agréable c’est une perle.

  • Avatar Benoit.r
    1 / 5
    Le 13/08/2017 à 10:10

    Nous avons été très bien accueilli, malheureusement nous avons été logé dans une chambre pour personne à mobilité réduite ou n'était pas fourni une raclette pour éponger l'inondation dans la salle de bain, ni assez de serviette. De plus nous avons du demandé à l'accueil du désodorisant pour la chambre qui sentait les pieds. Les toilettes en face de l'accueil ont un problème de temporisation ( j'ai du faire l'épouvantail pour rester dans la lumière). Les tasses au petit déjeuner étaient mal lavées ( plusieurs). J'ai bien évidemment informé l'hôtesse d'accueil des désagréments occasionnés.

  • Avatar Robert.
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 10:56

    L'hotel n'est plus ce qu'il était il y a encore peu de temps. Les chambres vieillissent et l'accueil n'est plus le même. Seul demeure le site incomparable de la pointe Saint Mathieu. Parking compliqué.

  • Avatar Eric.E
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 11:30

    Bien. Superbe emplacement avec le phare à 50 m

  • Avatar Emmanuel.7
    2 / 5
    Le 21/04/2019 à 14:59

    j ai pris une chambre supérieure avec vue sur mer à 128€, la première catégorie avec vue sur mer est vendue autour de 100€. et pourtant, pour voir un bout de mer, il fallait se pencher par la fenêtre. la photo sur le site booking est mensongère, ni plus ni moins. Et la chambre n était pas nickel propre, poussière sur le bureau, dessus de lit taché, moquette également. A savoir, l hôtel n est pas en front de mer mais un peu en retrait.

  • Avatar Marvel.u
    1 / 5
    Le 11/11/2018 à 21:08

    4 nuits passées dans cet hôtel.... propreté laissant à désirer, cela dépendait des équipes nous a-t-on répondu ( poubelles pas vidées, sol pas lavé et il a beaucoup plu). Petit déjeuner vraiment limité au niveau quantité et qualité . Personnel à peine aimable. La 3eme nuit, nous entendons des jeunes faire la fête au-dessus de notre chambre,( c’etait des jeunes qui travaillaient à l’hôtel) jusqu’à 3 h du matin. Bon, on a aussi de grands ados à la maison, on s’est dit que c’était exceptionnel. La nuit suivante, la veille de notre départ, 600km à faire, le bruit a recommencé jusqu’à 5 h du matin. A 2 h, on n’en pouvait plus, aucun moyen d’accéder à ces chambres pour leur demander de faire moins de bruit, j’appelle le 9....on ne m’a jamais répondu...Le lendemain, je signale les 2 nuits blanches que nous avons passées au moment de régler, que personne n’avait répondu au téléphone, rien , même pas un geste commercial, « ah oui, ce sont les jeunes qui travaillent ici, excusez-nous ».... Alors, c’est sûr, on n’y retournera pas!!!!

  • Avatar Maurice.g
    3 / 5
    Le 10/10/2017 à 22:14

    Chambre correct et calme. La proximité avec les circuits touristiques est un plus. Concernant le niveau d'équipement, rien à redire tour y était. Cependant la vu face au jardin est plutôt moyen, pas très attractif et visuels. Prix plutôt correct sinon.

  • Avatar Petite.l
    1 / 5
    Le 11/08/2017 à 07:08

    Très décevant... réservation d'une jolie chambre Ouessant sur la photo... chambre attribuée soit disant la plus belle ??? Dortoir pour 5(nous sommes 2) aucun charme, pas propre et à l'aménagement minimaliste. Pas de support de serviettes, deux étagères dépareillées sorties d'un dépôt vente ? Reste l'écran plat gigantesque si on est venu pour ça... et la vue. Pour la modique somme de 170 euros ! A éviter absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, la chambre 302 est une chambre famille avec 3 pièces une chambre double, une chambre avec 3 lits simple et une salle de bain, elle offre une vue sur le phare et une vue exceptionnelle sur la mer et les iles d'Ouessant ainsi qu'une terrasse pour une superficie de 60m². Je pense que le problème n'est pas forcement la chambre mais plutôt le type de chambre par rapport à vos attentes. Lorsque cela ce produits n'hésitez pas à la signalé a votre arrivé dans la chambre, nos équipes feront le maximum en fonction des disponibilités pour trouver la chambre qui correspondra le mieux a vos attentes cordialement

  • Avatar MOUDEN.E
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 12:22

    Très bon séjour ! Nous avons été surclassés, accueil très chaleureux, personnel très sympathique, petit déjeuner tres copieux. Seul défaut : Chambre très froide et humide (difficile de se réchauffer, pas possible de le régler.. )

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 08:00

    Hotel très bien,confortable et bon petit déjeuner, seul bémol, nous avions une chambre handicapée et la douche n'est pas adapté pour les personnes non handicapées, il.y a de l'eau de partout,mais ça c'est un détail.

  • Avatar Loic.u
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 07:17

    Un hôtel bien placé pour y passer la nuit qui précède le départ pour Ouessant. Belle offre de restauration et la vue du phare, de l'abbaye, le soleil couchant seront de beaux souvenirs de votre séjour finistérien. J'y reviens à chaque fois.

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 19:41

    Super accueil. Erwan et Erwan sont souriants et sympathiques. Hotel propre et très agréable avec vue sur le phare et le bout du monde. Petit déjeuner copieux avec différents produits fait maison pris face â la mer. Nous nous sommes régalés. Si vous allez au bout du monde arretez vous chez eux. A bientôt.

  • Avatar Manon.o
    3 / 5
    Le 28/08/2020 à 11:24

    On a bien dormi mais un peu cher pour ce que c'est. "Vue sur mer" noté dans la description... On l'a cherche toujours ! Le petit-déjeuner n'était pas top non plus.

  • Avatar Resize.m
    3 / 5
    Le 18/04/2017 à 08:32

    Accueil sympa, parking à disposition, vue sur la mer, situé tout près du phare St Mathieu, c'est l'un des meilleurs endroits où nous avons dormi. En entrant dans la chambre, une odeur de moisi (on a aéré, mais ça persiste), pas de minibar, ni de thé/café. Le GPS a eu un peu de peine à trouver l'endroit, mais nous y sommes arrivés :) Des choix régionaux au petit-déjeuner, très agréable, si ce n'est le pain pré-découpé, donc un peu sec

  • Avatar FELIX.o
    1 / 5
    Le 04/04/2018 à 06:45

    Déçu par notre séjour de plusieurs nuits. Nous étions à l'hôtel "Vent d'Iroise", pas celui de la thalasso mais l'autre, relégué au second plan, les curistes ayant priorité. Attention sur ce point quand vous reserverez, ce n'est pas clair. Gestion calamiteuse pour ce qui nous concerne. Sale, considération hasardeuse, personnel fatigué... Sinon bel emplacement mais Plougonvelin regorge de beaux hébergements. Si nous avions su, nous ne serions pas venu. Les nombreuses critiques négatives sur les divers sites ce sont malheureusement relevées exactes pour nous aussi. Mauvais rapport qualité prix

  • Avatar Jean.u
    2 / 5
    Le 27/06/2020 à 11:49

    20 minutes d’attente sans voir personne à notre arrivée....c’est le jardinier qui nous voyant attendre finira par nous envoyer à la réception de l’hotellerie....porte de chambre qui frotte par terre, chambre et douche limite propreté....chambre 109 très bruyante donnant sur Le parking...bref ,tout cela est indigne d’un 3 étoiles....notre qualité d’accueil hôtelière française se perd.....nous ne reviendrons pas!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire, nous sommes navré que vous ayez du attendre , en effet nos équipes vous accompagne en chambre à partir de 15h et se prépare à vous accueillir avant. les douches des chambres sont correctement nettoyé mais à la construction de l'établissement le carrelage n'a pas été correctement jointoyé et cela ne donne pas une impression de "clean" dans certaines douches néanmoins l'entretien des chambres est assuré avec la plus grande attention par nos équipes. la chambre 109 de catégorie "Beniguet" est accessible coté cours et parking mais la chambre donne sur le jardin.

  • Avatar Sylvain.o
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 06:24

    Trop cher pour la prestation. Petit dej moyen. Personnel agréable. Impossible d'ouvrir les rideaux opaques de la chambre car tout le monde passe devant la porte fenêtre pour accéder à leur chambre.

  • Avatar H-J.o
    4 / 5
    Le 31/12/2014 à 13:10

    Nous avions la chambre "Molène" avec une vue magnifique sur l'océan, à 2 pas de la pointe St Mathieu, lieu féérique. L'hôtel très bien situé, personnel agréable, chambre extra, bon rapport qualité prix.

  • Avatar syl.u
    2 / 5
    Le 29/03/2017 à 10:01

    Chambre avec vue au pied des centiers pour se promener .. aucun accueil..l accueil est dans un autre hôtel .il faut sortir de l hôtel pour le petit dej . notre chambre etais froide la nuit ,pas d électricité si nous ne sommes pas dans la chambre alors forcément on rentre pour dormir il fais froid et la couette n etais plus qu une couette sans bourrage donc froide.. nous sommes rester 3 nuits les chambres on etais nettoyer mais aucune serviette éponge changé et pour finir le restaurant de l hôtel etais toujours pleins nous n avons pas pu y aller .. nous pensons que l acceuil dans un hôtel est vraiment tres important un sourire un bonjour le matin des petits conseils pour visiter et un minimum ou alors nous allons au formule 1

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 13:27

    Arrivée tardive mais accueil sympathique, aux petits soins. Chambre moderne, propre, literie confortable, petit déjeuner à volonté diversifié. et tout cela dans un site magnifique, au calme de la pointe st mathieu.

  • Avatar Emma.e
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 20:01

    Un rapport qualité prix vraiment super, chambre très moderne avec un cadre magnifique

  • Avatar Romuald.e
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 19:24

    Trop cher pour le niveau de prestation, surtout quand vous devez supporter le bourdonnement sourd et incessant d'un moteur (VMC ?) toute la nuit !

  • Avatar France.u
    3 / 5
    Le 10/09/2019 à 09:50

    Bel endroit avec jolie vue sur mer mais les chambres sont très humides.L'hotel mériterait une décoration plus chaleureuse c'est un peu froid.

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 09:51

    Un expérience agréable avec une belle vue sur l'océan. Le chambre sont sobre et agréable. Les parties communes de l'hôtel sont un peu austères.

  • Avatar blood.k
    1 / 5
    Le 05/09/2018 à 13:53

    Personnel sympathique, mais chambre non conforme à ce que j'ai réservé ! Ne pas se fier aux photos. Cher pour ce que c'est.

  • Avatar Marie-Christine.R
    4 / 5
    Le 15/06/2018 à 19:45

    Personnel poli, serviable et sympathique . Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une jolie chambre confortable avec vue sur la mer ce qui nous a beaucoup plu.

  • Avatar Pimont.r
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 14:14

    Tout au top et le site superbe.

  • Avatar Pierre-Hervé.O
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 10:24

    Hotel très bien situé avec une magnifique vue sur mer. On regrette un peu les tâches et traces sur la moquette et les murs de la chambre mais c'est tout.

  • Avatar Danielle.e
    2 / 5
    Le 03/09/2017 à 07:40

    La chambre est mignonne peut faire mieux au niveau du ménage les balcons sont sales Le prix est beaucoup trop élevé en rapport avec les prestations

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 15:50

    Chambre très confortable. Personnels très sympa et zen tout en étant efficace. Très bon petit déjeuner

  • Avatar Catherine.u
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 19:25

    Pourtant très bien situé, cet hôtel récent est très mal entretenu et notre chambre était très sale et ce, visiblement de longue date.

  • Avatar Marie.G
    5 / 5
    Le 01/09/2016 à 09:06

    Les plus : personnel très sympa, décoration chambre, douche italienne, au calme, petit déjeuner copieux et de très bonne qualité pris dans une salle très agréable Les moins : humidité résiduelle dans salle de bains, bourdonnement VMC L’hôtel se situe à la Pointe St Mathieu (magnifique) à deux pas du GR 34. Vraiment une bonne adresse, nous y reviendrons.

  • Avatar Lebas.a
    2 / 5
    Le 01/08/2018 à 07:49

    Personnel sympa chambre propre robinet lavabo et colonne de douche à refixer petit déjeuner pas de produits frais manque de diversités rapport qualité prix moyen des choses à revoir pour un trois étoiles

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 28/10/2017 à 06:40

    Endroit très sympa calme avec un service dynamique rapport qualité prix honnête l'endroit se situe à la pointe st-mathieu est pour déjeuner on a le choix entre une crêperie un bistrot ou un restaurant gastronomique

  • Avatar Dominique.g
    4 / 5
    Le 11/05/2019 à 11:22

    Chambres vue sur mer, salle du petit déjeuner avec vue sur mer, bon accueil,produits frais du terroir:crepes,far breton,tomme en complément des produits sucrés et salés classiques

  • Avatar MARIE.R
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 11:41

    EXCELLENT SEJOUR A LA POINTE ST MATHIEU ERWAN TOTALEMENT DISPONIBLE POUR L ACCUEIL ET LA RECEPTION DE LA CHAMBRE HOTEL CLAIR ET PROPRE PETIT DEJEUNER EN BUFFET COMPLET AVEC PRODUITS MAISON HOTEL CALME CAR TRES LEGEREMENT EN RETRAIT DE LA ROUTE ET DU FRONT DE MER PETIT PARKING BIEN PRATIQUE

  • Avatar Ben.g
    5 / 5
    Le 12/02/2017 à 14:03

    Établissement récent avec un aménagement et une décoration intérieure raffinée et moderne. Les chambres avec vues sont incroyables.

  • Avatar Aqua.o
    3 / 5
    Le 19/10/2019 à 02:30

    Chambres agréables. Mais pas de prises de courant a proximité du lit pour l'ordinateur ou le portable. Dommage.

  • Avatar Armando.e
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 15:17

    Bien situé, calme. Chambre convenable. Petit déjeuner parfois un peu juste

  • Avatar pierre.l
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 21:13

    Hôtel très agréable. Très bonne accueil, chambre très agréable super petit déjeuné , bref une très belle expérience

  • Avatar François.e
    4 / 5
    Le 12/10/2018 à 15:25

    Lieu magique face à l'océan. Bel hôtel 3 Etoiles. Attention le petit déjeuner n'est servi qu'à 7h30.

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 14/08/2017 à 06:55

    Hôtel très bien. Chambre familiale grande et très calme. Vue exceptionnelle et extraordinaire.

  • Avatar Joellise.E
    3 / 5
    Le 28/09/2020 à 21:22

    Déçus: très mauvais rapport qualité/prix mais premier séjour dans cet établissement!

  • Avatar François.o
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:12

    Personnel au petit soin... Notre golden retriever a adoré !! 👍

  • Avatar Dav.l
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 10:03

    Très belle chambre, personnels souriants, dommage parking de l'hôtel manque de place

  • Avatar Thierry.a
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 08:09

    Hôtel correct sympathique pas bruyant hôtel 3 étoiles les étoiles sont corrects aussi. Commodités wifi exetera

  • Avatar ALAIN.R
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 12:40

    Comme d'habitude parfait avec des tarifs très abordables et une situation géographique superbe au pied du phare !

  • Avatar Jérôme.A
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 16:28

    Un très belle hôtel, extrêmement bien placé. Demandé une chambre vue mer...

  • Avatar Françoise.o
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 11:37

    Très bon accueil. Chambre confortable.

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 10:37

    Hôtel très bien situé. Très propre. Personnel à l'écoute.

  • Avatar JEAN.L
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 16:48

    Hôtel à recommander avec un personnel à l'écoute des clients et très bien entretenu.

  • Avatar Denis.O
    1 / 5
    Le 28/06/2018 à 18:48

    Hôtel et accueil correct par contre ne pas demander un pique nique pour ouessant grosse arnaque photo ci-jointe et un tarif !!!!!!!!!!!! A éviter

  • Avatar Yveline.a
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:15

    Excellent rapport qualité-prix super emplacement

  • Avatar Marktl.a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 21:07

    Chambre vue sur mer très bien

  • Avatar NB.e
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 21:53

    Hôtel très agréable et calme avec une belle vue sur la mer

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 12:24

    Bel hôtel. Emplacement face à la pointe st Mathieu. Restaurants à proximité

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 11:05

    Chambre à la propreté un peu limite mais le séjour était top !!

  • Avatar Edouard.i
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 11:01

    Accueil au top la literie est de très bonne qualité ensemble propre je recommande

  • Avatar Jean.h
    3 / 5
    Le 27/11/2017 à 11:35

    Une petite rénovation des chambres et un bon ménage et le reste est splendide

  • Avatar Magali.e
    5 / 5
    Le 18/02/2019 à 16:56

    Chambre parfaite, superbe vue, literie au top, personnel très avenant

  • Avatar Brigitte.a
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:04

    Belle chambre 301 au calme .

  • Avatar Chrystelle.o
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 09:20

    Hôtel dans un cadre privilégié. Manque tout de même une vue plus dégagée sur la mer et les îles.

  • Avatar Maurice.c
    2 / 5
    Le 01/06/2019 à 10:36

    Pediluve dans la douche non entretenue... sinon bel hotel

  • Avatar Saracino.o
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 16:52

    Très bel hôtel confortable

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 02/11/2017 à 10:08

    Rapport qualité prix indiscutable ! Accueil très sympathique. Top en famille.

  • Avatar Hegoburu.a
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 08:03

    Genial hotel situation.repas a la brasserie a recommander

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:09

    Super bel endroit et bon accueil !!! Je le recommande !!!!

  • Avatar Gwenaëlle.a
    4 / 5
    Le 05/05/2018 à 06:44

    Chambres très agréables avec une belle vue.

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 12/10/2018 à 04:09

    Toujours un moment hors du temps avec des chambres avec vue mer face à Molene et Ouessant.

  • Avatar muriel.e
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 15:58

    situation géographique exceptionnelle mais hôtel moyen

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 08/10/2020 à 18:24

    Très belle escale dans un lieu magique

  • Avatar David.r
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 13:11

    Accueil excellent des jeunes très sympa pour nous recevoir

  • Avatar Emmanuel.u
    4 / 5
    Le 04/07/2017 à 12:49

    Sympa, calme et plus a l'ouest, c'est New-York !!!

  • Avatar Viktória.i
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 15:06

    Super menu, super vue de mer

  • Avatar Laetitia.E
    5 / 5
    Le 29/08/2015 à 20:02

    Excellent séjour... 3 jours inoubliables

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 12:31

    Lieu unique les alentours sont époustouflants

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 10:09

    Qualité phonique excellente ! J'y reviendrai.

  • Avatar Rosy.'
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 14:32

    Super ambiance musicale l'été!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–19:15
Mardi 10:00–19:15
Mercredi 10:00–19:15
Jeudi 10:00–19:15
Vendredi 10:00–19:15
Samedi 10:00–19:15
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel L'Amirauté Brest

    (100 Avis)

    Très bien accueillis. Chambre très confortable et très bien insonorisées. Petit déjeuner copieux (peut être un peu cher?)...

  • Latest Listing

    Les Arcades Roscoff

    (100 Avis)

    A éviter... Horrible... Service pressé et pesant.... Repas dégueulasse... Artichaut pas cuit, aile de raie insipide baignant dans le beurre. Pain desséché. La serveuse n'écoute pas si bien que je n'ai jamais eu ma bouteille d'eau gazeuse et mon thé à la menthe s'est transformé en thé normal Elle a commencé à balayer la salle alors que nous étions encore à table. Ne vous laissez pas avoir par la vue mer.... Resto attrape touristes ... Trop cher.......

  • Latest Listing

    Le Relais de la Place & Le Vintage

    (76 Avis)

    Merveilleux en tout ...

  • Latest Listing

    Brit Hotel de L' Océan

    (99 Avis)

    Petit mais bon emplacement, et mer enlacée. Belle oasis de bien-être. ...

  • Latest Listing

    Appart'City Brest - Appart Hôtel

    (100 Avis)

    Simple et propre mais sans plus...

  • Latest Listing

    Kyriad Quimper Pont-l'Abbé

    (100 Avis)

    2 nuits, 2 petits déjeuner du 07/10/2018 au 09/10/2018 super accueil dimanche après midi ainsi que les autres jours personnel toujours disponible et souriant. Hôtel très calme respect de chacun. Petit bémol il faudrait que le gérant investisse dans du détartrant wc ou vinaigre blanc. Très beau temps en Bretagne....

📅 Vérifier la disponibilité