Ibis Styles Collioure Port-Vendres
- 3.5
- hôtels
- Port-Vendres
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis Styles Collioure Port-Vendres à Port-Vendres
Hôtel convivial, chambres confortables avec vue sur la mer, bar et toit-terrasse avec piscine. Hôtel moderne, bar & piscine sur le toit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
tb31.3 / 5Le 15/05/2022 à 11:25
Bien en dessous des autres Ibis Styles que nous avons pu faire. Le lit n'est pas confortable, les toilettes mettent plus de 10 min pour se remplir. A côté de ça il est bien situé et le petit déjeuner est très bien. Un peu cher quand même pour la qualité générale.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Styles Collioure Port-Vendres. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée concernant la literie et le problème de chasse d'eau rencontré lors de votre séjour. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous rappelons que nos équipes sur place sont disponible 24h/24, n'hésitez pas à nous solliciter et à signaler tout problème pendant votre séjour. Nous sommes à votre disposition et nos équipes feront de leur mieux pour les solutionner si nécessaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Styles Collioure Port Vendres -
yohanndegroise.4 / 5Le 22/03/2022 à 15:36
Bon séjour dans l’ensemble. Petit déjeuné copieux et varié. Cadre fort sympathique. Chambres vraiment petites et manques de rangements. Problème au niveau de la douche (variation de température). Prix des consommations excessives (4,10e un coca, on est pas sur les champs Élysée non plus). Le personnel est très accueillant, souriant et disponible contrairement à la direction qui se montre froid et pas avenant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur yohanndegroise, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Styles Collioure Port-Vendres. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ibis Styles Collioure Port Vendres -
Nick.25 / 5Le 19/02/2022 à 13:01
Excellent séjour passé dans cet hôtel trois étoiles ! Les chambres sont très spacieuses et propres, la literie est agréable. Le petit-déjeuner est très bon, et le personnel est très serviable et à l’écoute ! Pour terminer l’hôtel est bien situé, en étant à trois minutes en voiture du centre-ville de Collioure et à 40 minutes de l’Espagne !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ibis Styles Collioure Port Vendres -
Aurélie.4 / 5Le 08/05/2022 à 07:33
A part le lit dans les chambres qui est n' est pas confortable trop dur et avec un sur matelas. Et le nettoyage qui n'est pas parfait. Le reste de hôtel correct pour juste s'arrêter pour dormir.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à nous solliciter sur place et à nous faire remonter ce genre de problème lors de votre séjour. Nous aurions peut-être pu vous déloger sur une autre chambre si celle-ci avait un défaut de matelas. Vos retours nous permettent aussi parfois d'identifier les problèmes et d'y remédier. Vous remerciant pour votre commentaires précieux, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'Ibis Styles Collioure Port Vendres -
MAGALY.A5 / 5Le 23/04/2022 à 07:03
Très bon rapport qualité prix Accueil très agréable, chambre propre, hôtel bien situé, pratique pour visiter Collioure et ses environs, 118€ pour 4 avec petit déjeuner inclus, petit dej complet et de qualité (jus d’orange pressé) Les chambres sont décorées simplement mais avec goût et le tout est pratique et moderne Parking en sous sol sur réservation par téléphone Port Vendres à 800m à pied Bref une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Madame BAH, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments chaleureux. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous aurions aimé en savoir plus sur le service snack pour lequel vous n'êtes pas totalement convaincu afin de l'améliorer. N'hésitez pas à venir vers nous lors de votre séjour sur place, peut être même, c'est ce que vous avez fait. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Styles de Collioure Port-Vendres -
Cédric.h5 / 5Le 12/06/2022 à 14:47
Personnel parfait Chambre nickel avec petit balcon Petit déjeuner très bonne facture Très très bien situé avec petit plage à 50 m sans problème de parking A 15 minutes à pied de Port Vendres A 30;minutes à pied de Collioure L’hôtel est aussi une annexe d’une caserne de gendarmerie : amusant, malaisant, rassurant c,est selon !
-
Milou.o2 / 5Le 21/05/2022 à 21:24
Une piscine ......une grande baignoire. Emplacement vue lidl et mer.. très peu. Propre, personnel agréable. Mais vraiment ne vaut pas le détour.
Réponse du propriétaire :
Monsieur MORALES , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'Ibis Styles Collioure Port Vendres -
ELVIRE.R1 / 5Le 05/01/2022 à 21:00
Chambre très sale. Je ne sais pas si le ménage avait été fait.Il y avait une tasse avec un sachet de thé usagé. En période de COVID, c'est inadmissible. Un emballage plastique traînait dans le couloir. Quant au plafond de la salle de bain ... La télé ne recevait aucune chaîne. Pas de réseau non plus. A fuir ..
-
Long.4 / 5Le 18/09/2021 à 19:39
Hôtel proche de la mer et avec accès relativement facile à Collioure. Nous avions une chambre avec vue mer. Chambre simple mais plutôt spacieuse, très confortable avec balcon, moderne et propre. Personnel à l'écoute et accueillant. Petit déjeuner sans ambition mais très bon, complet pour bien commencer la journée et compris dans le tarif. A noter petite attention supplémentaire très appréciable : petite collation gratuite tout au long de la journée en libre accès. Petite piscine sur le toit. Bref un très bon souvenir. Nous y retournons d'ailleurs prochainement.
-
Guillaume.e3 / 5Le 10/10/2021 à 20:13
Excellent accueil ! Personnel très sympathique et serviable. Les chambres sont propres, un peu petite, certainement du à la situation géographique de l’hôtel. L’espace entre le lit et le mur est très étroit. Sinon, la literie est récente et très confortable. Petite déjeuner correct, il manque cependant des fourchettes et les tables sont petites, max. 2 personnes… à revoir. Le séjour a été à la hauteur d’un Ibis, mais j’ai connu mieux au sein de l’enseigne. L’hôtel est très bien situé, aisé de visiter la région. Parking souterrain en sus.
-
Abla.u4 / 5Le 05/12/2021 à 13:03
Propre, personnel aimable et souriant. Chambre spacieuse, quelques rangements. Un parking souterrain non utilisé et un petit côté route où les places sont rares suivant les horaires.
-
Sandie.o4 / 5Le 16/02/2022 à 20:56
Première fois dans un ibis style, chambre propre, personnel accueillant et de bons conseils pour les restaurants, petit-déjeuner au top avec du choix ! ☺
-
Michel.o4 / 5Le 09/02/2022 à 13:00
Très bien une bonne réception un bon choix pour le petit déjeuner . belle chambre.un bon séjour.merci a l'équipe.cordialement Michel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis Styles Collioure Port Vendres -
Sandrine.l5 / 5Le 14/02/2022 à 23:48
Très bon accueil prix de la chambre avec petit déjeuner compris et chambre très correcte pour des passages d 1 nuit à un petit séjour
-
PIERRE.A5 / 5Le 29/11/2021 à 16:08
Chambre propre, et tranquille pour repos. Personnel sympathique. Déjeuner de qualité avec bons produits à disposition. Je conseille cet endroit
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Alain.l3 / 5Le 10/12/2021 à 12:31
Chambre très fraiche à notre arrivée. Place de parking limitée, occupée par des véhicules de gendarmerie. Bonne literie, mais menage laisse à désiré. Espace petit déjeuner et bar limité et sans charme.
-
nioufy.r4 / 5Le 11/07/2021 à 18:00
Pas mal du tout! Une belle chambre spacieuse, très lumineuse une salle de bain de bonne taille. L’accueil très agréable et souriant, le petit déjeuner copieux avec du choix, possible de manger dans une cours intérieure. Je ne met pas la cinquième étoile pour le parking, complet le jour de notre venus (et payant) et le tarif de la chambre un peux élevé à mon avis pour se genre d’enseigne (pour info une chambre pour deux samedi 10/07 162€ la nuit alors que le dimanche 11/07 145€).
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. le tarif était exceptionnellement élevé du fait de l’événement sportif dans la région, en effet, le tour de France passé à Céret. de ce fait, les hotels de la région affichés complets. nous vous remercions également de votre belle photo du coucher du soleil sur Collioure. vous pouvez si vous le souhaitez le poster sur nos réseaux sociaux, Facebook ou Instagram. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ibis Styles Collioure Port Vendres -
Yoga.t3 / 5Le 13/07/2021 à 21:02
Personnel à l'accueil très agréable et à l'écoute des clients. Petit déjeuner correct. Salle commune propre. Quel dommage que les chambres ne soient pas à la hauteur d'un accor hôtel. Lits d'appoint de mauvaise qualité. Et les lits sont faits rapidement, sans le détail attendu pour cette classe d hôtel. Cela donne l'impression qu'il manque du personnel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Styles Collioure Port Vendres -
Catherine.C1 / 5Le 31/05/2022 à 17:44
Propreté qui laisse à désirer est un faible mot, crasse dans tous les coins et les plinthes, bac de douche ignoble bref ça se dit Ibis Style et 3 étoiles.......
Réponse du propriétaire :
Madame SCHEER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Styles Collioure Port-Vendres. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Votre retour suite au ménage de votre chambre à été remonté à la fois à la société de nettoyage qui s'occupe du ménage mais aussi à notre Direction. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans l'un de nos établissements. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'Ibis Styles Collioure Port Vendres -
T.../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Superbe chambre familiale, de très bons matelas, beau site avec piscine
-
Marion.l4 / 5Le 12/11/2021 à 18:34
Très bon accueil. Personnel au petit soin. Chambre très confortable et literie au top. Petit déjeuné gourmand. Des produits de qualité. Je recommande.
-
Agnès.l1 / 5Le 29/05/2022 à 18:03
Chambre moyenne vasistas qui bouge toute la nuit avec le vent, bonde de douche sale encore avec poils et cheveux des précédents voyageurs personnels pas top!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Madame Plantier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis styles collioure Port-Vendres. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'Ibis Styles Collioure Port Vendres -
Karinne.i1 / 5Le 30/01/2022 à 09:42
Chambre et salle de bain sales, vue sur la mer ? Non vue sur la route et Lidl, n’est pas dans la ville Pas de TV le premier soir
-
Alexandre.D3 / 5Le 02/09/2021 à 20:26
Chambre avec petit balcon sympa, pas de restaurant mais possibilité de prendre un plat réchauffé , finalement la pizza est pas si mal que ça, pour ceux qui ne veulent pas marcher 10min jusqu'au port ça dépanne bien ! Petit parking devant et aussi petit parking payant à l'hôtel.
-
Fabien.r4 / 5Le 13/11/2021 à 19:43
L hôtel est très bien placé, 5 min à pied de portvendre , personnel très agréable, qq soucis d eau chaude oui qui vont être réglé ! Je recommande vivement ne serait ce que pour la gentillesse du personnel.
-
Sandrine.i3 / 5Le 04/11/2021 à 08:47
Hôtel correct hygiène à revoir pour WC et douche ! Parking très petit 10 place pour 60 chambres ! Sous terrain payant 5 euros par jour Il pourrait être gratuit je pense Mais bon il n y a pas de petit profit😒 Chambre payée plein tarif pour vue sur un mur😕 Réfléchirai avant d y retourner
-
christelle.r3 / 5Le 15/07/2021 à 09:33
Le personnel est agréable et disponible. Chambre propre et vue sur mer très apprécié. En revanche la douche l'eau un coup chaude un coup froide et peu de pression . En ce qui concerne le petit déjeuner le seul bémol rencontré est du au temps donc plusieurs options s'offrait à nous. Soit nous montions avec notre plateau afin de déjeuner dans notre chambre en sachant que c'est ce que nous avons fait le 1er jour et nous avons gardé notre plateau 2 jours dans notre chambre ou bien manger dehors avec un vent terrible sans parler du froid. Nous tenons à noter la propreté de l'établissement aunsi que la gentillesse du personnel et leur bienveillance.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis Styles Collioure Port Vendres -
Sophie.e4 / 5Le 01/03/2022 à 06:19
Chambre agréable, sans vue réelle, mais un problème récurent de climatisation// chauffage.
Réponse du propriétaire :
Madame Descombes, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis styles Collioure Port-Vendres. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons note du problème que vous avez rencontrer avec notre système de climatisation/chauffage et nous ferons le nécessaire afin de le faire vérifier. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ibis Styles Collioure Port Vendres -
Delphine.e4 / 5Le 25/04/2022 à 14:37
Propre et bonne literie petit déjeuner complet bien dans l ensemble
Réponse du propriétaire :
Madame Destugue, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement Ibis Styles Collioure Port-Vendres. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments vos remarques. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les plus sincères l'équipe Ibis Styles Collioure Port Vendres -
Samantha.O4 / 5Le 16/01/2021 à 10:34
Personnel top et très agréable. Petit déjeuner possible en bas ou en chambre dû au covid. Chambre agréable et petite vue sur mer très sympathique. Matelas confortable. Parking extérieur mais des places disponibles. Zone agréable. Dommage ils ont du oublier d'ajouter du savon mais il y en avait dans la douche. Et la douche l'eau va sur le sol si on ne fait pas attention mais ce ne sont que des détails. Je recommande vivement cet hôtel !
-
Caroline.E5 / 5Le 26/07/2021 à 11:31
Hôtel très bien placé, on peut aussi bien aller à pied à Port-Vendres qu'à Collioure. Très bon accueil, les chambres sont correctes et propres. Petit plus les animaux y sont autorisés. La vue au dernier étage est top!
-
Jean-yves.o5 / 5Le 13/03/2022 à 15:21
Très bon accueil hôtel très bien tenu et très bien placé
Réponse du propriétaire :
Monsieur Monti, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Styles Collioure Port-Vendres. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Styles Collioure Port Vendres -
thierry.h4 / 5Le 30/08/2021 à 13:59
Hotel très bien situé (centre de Collioures ou Port Vendres à moins de 20 min à pied et en sécurité), avec une jolie plage à moins de 50 m, bien insonorisé, des chambres de qualité (mais des réserves sur la qualité du mitigeur de douche et pour le prix il manque dans la chambre une chaise ou une banquette pour poser les valises). Personnel disponible, des places de parking dispo autour à moins de 50 m, une belle surprise et un très bon séjour en cette fin août.
-
thierry.r1 / 5Le 20/10/2021 à 16:32
Emplacement génial vue fabuleuse, et petit déj sympa...en fait hotel génial...SAUF la chambre..et l endroit ou tu passes le plus de temps c est la chambre non?? j ai conservé un dizaine de photos qui vont du toilette crade, aux cheveux et poils sur les murs de la salle d'eau, très certainement le sol et mur nettoyés avec le mème chiffon ou vileda , la porte de la salle d eau gavé de poussières le bas de lit taché et j en passe, pas de débit au niveau de la douche tu te brules ou tu te gèles car le flexible est détérioré...voila...ah oui j oubliais pas de place sur le parking gratuit car le bas de l hotel est transformé en fort Knox la gendarmerie occupe tout le bas de l hotel et leur 5 véhicules occupent un tiers du parking ,donc prévoir 5 e pour le parking souterrain s il nest pas complet, sinon belle vue et personnel sympa
-
Vincent.1 / 5Le 10/08/2021 à 15:42
POINTS NEGATIFS : C’est un monsieur qui nous a accueilli. Accueil catastrophique, désagréable. Nous avons eu une 1ère chambre qui sentait les égouts (irrespirable). Nous avons gentiment demandé une autre chambre. Il s’est avéré qu’elle sentait également les égouts mais de manière beaucoup plus supportable, nous en avons conclu qu’il s’agissait d’un problème général et nous sommes donc arrêté là dans les échanges de chambre. Une fois installés dans la seconde chambre nous avons constaté qu’une des serviettes mise à notre disposition était sale... Nous sommes aussitôt descendu demander un échange de serviette, le gérant a refusé de toucher la serviette que nous lui rapportions et nous a demandé de la remonter dans notre chambre, de la laisser au sol et qu’il nous enverrait une femme de ménage pour procéder à l’échange (chose qui a bien été faite durant notre absence). Chambre sale à quelques endroits (miettes de gâteau sur une étagère et quelques cheveux dans la penderie). Une belle et grosse araignée cachée derrière le rideau. Impossible d’avoir une température constante dans la douche : ça passe de beaucoup trop chaud à beaucoup trop froid toutes les 15 secondes, il faut alors jongler en permanence avec le thermostat. Enfin, ne vous fiez pas au nom de l’établissement : il ne se situe pas dans Collioure mais à l’entrée de Port Vendres. Il faut prendre la voiture pour se rendre à Collioure. POINTS POSITIFS Nous avons apprécié le confort du lit, la qualité des oreillers. Et la « vue » partielle sur la mer entre les immeubles d’en face depuis notre chambre du 1er étage. Nous avons apprécié la terrasse en roof top très agréable au couché du soleil avec sa petite piscine (non testée vu le contexte sanitaire et les températures) mais jolie à voir. Hôtesse dévouée, dynamique souriante et agréable qui s’est occupé de nous au moment du petit déjeuné et au moment du départ et qui a rattrapé (sans en avoir conscience) toutes les maladresses de son gérant à qui nous avions eu affaire la veille. En conclusion : mauvais rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Styles Collioure Port Vendres -
amélie.i5 / 5Le 01/10/2021 à 11:12
Accueil agréable,équipe sympathique, souriante, et à l'écoute. Petit déjeuner copieux, avec un large choix. Très bonne insonorisation des chambres. Animaux acceptés.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis Styles Collioure Port Vendres -
Manu.a4 / 5Le 17/09/2021 à 16:40
Très bonne chambre avec grand lit ,propre avec petit balcon. Manque de Salé et au petit déjeuner sinon rien à redire... Toilettes séparées de la salle de bain.
-
LEPINAY.u4 / 5Le 05/08/2021 à 09:25
Personnel de L'hôtel très agréable et acceuillant. Chambre et literie confortable. Calme dans l'ensemble. L'hôtel dispose de place de parking en sous terrain (5€/jour) mais inaccessible au 4x4. Quelques place disponible sur le parking principal mais 3 son réservé à la gendarmerie qui vie sur place et la plupart des autres sont occupé par eux. Nous avons passé notre séjour à l'hôtel car il faut 25mn à pied pour aller à collioure manger et se balader car aucune place de parking disponible dans cette ville. Et si on voulais pas perdre notre place il ne fallait pas sortir la voiture de l'hôtel. L'hôtel n'avez pas en stock les repas proposés sur leur carte. Heureusement il y a un lidl en face. Manque de place pour le petit déjeuner peu importe l'heure où vous y aller.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis Styles Collioure Port Vendres -
Xavier.o5 / 5Le 18/04/2022 à 05:57
Très propre bon accueil et emplacement idéal.
-
XJ631.j5 / 5Le 25/07/2021 à 20:55
Un excellent établissement où on est tres bien accueilli ! L’hôtel est calme et propre. Le petit déjeuner est conforme à ce qu’on attend. Nous y reviendrons avec plaisir !!
-
Brigitte.a4 / 5Le 12/02/2022 à 06:58
Gros bémol..on ne nous a pas demandé notre pass sanitaire ☹️☹️ Sinon chambre très confortable et super petit déjeuner
-
Yves.o5 / 5Le 04/04/2022 à 07:27
Un peu cher mais hôtel agréable et propre
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bompart, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement, l'hôtel Ibis Style de Collioure Port-Vendres. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense et un moteur de motivation pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe de l'Ibis Styles Collioure Port Vendres. -
Cléa.5 / 5Le 04/04/2021 à 05:41
Hôtel très bien situé, j'ai passé un agréable week-end ! La chambre était jolie et j'ai vraiment apprécié le balcon avec vue sur la mer ! Le lit king size est vraiment confortable ! Le petit déjeuner est bon et soigneusement préparé dans des sacs à emporter en chambre (Covid). Le réceptionniste était accueillant et sympathique... Je recommande cet hôtel ☺️
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis Styles Collioure Port Vendres -
Jean-Louis.R4 / 5Le 23/04/2022 à 05:46
Bon accueil Bien situé Très bien entretenu
-
Grégory.a2 / 5Le 10/07/2020 à 18:06
Réservation faite en ligne, un hôtel qui me semblait plutôt bien pour le prix (130€ la nuit). À l’arrivée, les couloirs sales, les chambres avec une odeur nauséabonde, une piscine toute petite. En quelques mots, les photos présentes sur les différents sites de réservation d’hôtel ne sont pas vraiment réalistes. A la vue de l’ensemble des défauts, j’ai décidé d’annuler ma réservation sur le champ. Un groupe accorhotel que j’apprécie, mais un établissement vraiment à éviter si on est habitué à des prestations de qualité. Je souhaite malgré tout signaler que le personnel est fort agréable et compréhensif !
-
Colline.a4 / 5Le 16/08/2020 à 17:49
Très bon séjour à l'hôtel, un personnel à l'écoute et très agréable. Seul inconvénient, pas de place attitré pour chaque voiture qui loge dans cette établissement. Heureusement qu'on trouve toujours des places aux alentours. Petit déjeuner copieux et bon. Beaucoup de choix. La chambre est propre et accueillante. Bon rapport qualité/prix. Je recommande. 👍
-
Corentin.u1 / 5Le 28/03/2021 à 13:09
ATTENTION. Il y a une possibilité de coupure de chauffage à partir de la réception à la libre volonté de la direction. A compter de 20 h le réceptionniste a éteint le chauffage malgré le froid extérieur. J'avais signalé le froid en arrivant à 17 h. La direction s'en est fichue. La chambre a une simple couette d'été. Nous avons dormi avec un pull et mis les doudounes sur le lit. Glacial !!! Anormal compte-tenu du prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cependant, je ne peux, vous laisser dire des informations fausses, le chauffage étant individualisé dans chaque chambre et donc gérer par les clients eux-même. Peut-être n'avez-vous pas compris le système de la mise en fonctionnement? c'est pourquoi, le réceptionniste vous a proposé de vous le faire à votre place, mais en aucun cas nous coupons le chauffage sans y être invité. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis Styles Collioure Port Vendres -
pierre.a5 / 5Le 12/06/2021 à 18:55
Super séjour ! Personnel hyper professionnel et agréable vraiment ! Emplacement et piscine très cool. Le bon plan rapport qualité prix a ne pas rater!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ibis Styles Collioure Port Vendres -
Sophie.a5 / 5Le 23/02/2020 à 22:22
Nous sommes ravis des quatre nuits passées dans cet hôtel, tout le monde s’est plié en quatre pour nous rendre le séjour agréable. La literie est parfaite, l’hôtel bien situé à égale distance des centres de Port Vendres et Collioure, et le personnel particulièrement agréable. Nous étions une famille avec 2 enfants, les chambres familiales sont très spacieuses et l’hôtel est parfait pour les familles. Mes enfants ont adoré, et mon petit s’est même mis à pleurer en voyant le portail de notre maison...il voulait retourner à l’hôtel. C’est donc avec plaisir que je recommande l’hôtel qui est d’un excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Carine Bleuze Directrice Ibis Styles Collioure Port Vendres -
Enzo.L4 / 5Le 30/08/2018 à 10:05
Chambre propre et moderne, calme et lits confortables. Par contre, la salle de bain sentait un peu les égouts au début, pas d’étendoir pour les serviettes de plage. Piscine un peu petite mais bien, sauf quand elle tombe en panne... Petit déjeuner parfait mais il faudrait rajouter des tables et des chaises car la salle ne supporte pas l’ afflux des clients à certaines heures, et il faudrait aussi des barre de self pour pouvoir poser le plateau pendant que l’on sert car il n’y pas d’endroit où se poser actuellement. Personnel souriant. Parking un peux trop petit
-
Carine.o3 / 5Le 20/09/2020 à 07:13
Belle chambre, bien insonorisée, grand lit, bonne literie, propre, agréable sauf qu'elle est au rez-de-chaussée et le matin on a l'impression que tout le monde vient déjeuner dans la chambre. Aucune intimité ! Pas de volets roulants seulement des rideaux occultants. Le mieux c'est d'avoir une chambre au 3 ème étage, belle vue et piscine.
-
Philippe.u1 / 5Le 13/06/2020 à 19:37
Franchement l'hôtel n'est pas génial les sols des couloirs sont très très sales, il faut payer 5€ de plus pour garer sa voiture dans le parking souterrain et se n'est pas précisé lors de la réservation. Pas de bouilloire dans les chambres pas de petit plus. Je trouve que ce n'est pas à la hauteur du groupe Accor et je le regrette franchement très très déçu. Après je suis peut-être trop exigeant mais pour un réseau comme celui ci nous nous attendons à bien autre chose.
-
Philippe.E5 / 5Le 24/03/2021 à 02:52
Nous avons réservé une chambre avec une belle vue sur la mer. L'hôtel est bien agencé, même si nous n'avons pas pu bénéficier d'un petit-déjeuner en salle. Idem pour le bar à cause du COVID. Heureusement le personnel est très attentif , au petits soins. Les chambres sont belles, la notre était décoré sur le thème de la danse la Sardagne. La literie est vraiment le point fort . La salle de bain est séparée des WC. UN HÔTEL 3 ETOILES QUI LE MERITE BUEN !
-
Noe.l5 / 5Le 31/10/2021 à 17:41
Hotel très sympa et bien situé. Le petit déjeuner est bien bon et la piscine sur le toit est très agréable.
-
Jean.i2 / 5Le 16/09/2021 à 09:25
Perché sur le haut de Port Vendres, commerces accessibles à pieds si vous êtes sportif car après avoir descendu jusqu'au centre de la ville ; il faut pouvoir remonter jusqu'à l'hôtel ! Depuis les chambres côté mer, vue sur le Lidl, pas sur la mer !!!
-
Syl.o3 / 5Le 29/08/2019 à 14:20
hôtel sympa mais le parking et la piscine sont trop petits. Chambre et literie agréable par contre je m'interroge sur l'utilité de la couette en plein été... Un drap serait plus approprié. L'hôtel est à environ 10 minutes du port mais dénivelé trop important pour être fait avec une poussette ou pire un fauteuil roulant
-
Bruno.I2 / 5Le 06/09/2020 à 10:26
Hôtel propre, moderne mais spartiate. Accueil sympathique et agréable. Parking et WiFi. Situé à la sortie de Port Vendres direction Collioure, il est situé en bord de route, face à Lidl. Pas d'armoire, pas de coffre. Point sympa, la terrasse au 3ème étage avec un bassin d'un dizaine de mètres et vue sur la mer et Collioure. Petit déjeuner triste en raison du Covid...
-
Florian.O2 / 5Le 29/08/2020 à 10:02
Déçu... Beaucoup de défauts pour un hôtel qui semble pourtant récent. Chambre mal pensée avec agencement inadapté, surtout la douche. Et la propreté est le gros point noir. Je ne recommande pas et ne reviendrai pas. Point positif : personnel très sympathique.
-
Karim.h4 / 5Le 14/08/2020 à 08:58
L’hôtel est ok, propre et facile de se garer devant ou à proximité. Personnel sympa. Le petit déjeuner ne peut pas être pris en intérieur en raison des mesures covid. Il est proposé d’aller dans la cour ou sur le toit. Le toit est une bonne idée mais visiblement il est lavé à grande eau tous les matins donc les sieges et transats disponibles sont très humides... le gros point noir de cet hôtel est le wifi qui est très lent.
-
luc.o4 / 5Le 28/09/2021 à 08:49
En revenant d'Espagne, la nuitée nous paraît bien chère. Cependant l'accueil, l'emplacement, les équipements, la propreté et le petit-déjeuner sont corrects.
-
Joelle.u4 / 5Le 18/09/2019 à 08:35
Idéalement placé, hôtel calme , avec quelques chambres qui ont vue sur la mer. Bonne literie propre, l'hôtel n'a pas 4 ans mais déjà bcp usé ( les moquettes des sols communs, les tissus des chaises... tâchés ) Les utilisateurs sont peu respectueux... Facilité de stationnement proche de l'hôtel . Personnel sympathique, petit déjeuner copieux.
-
Donna.a4 / 5Le 02/06/2021 à 12:58
Situation de l'hôtel très bien, vue sur la mer 😍 Lit vraiment confortable Seul bémol dans la chambre, le réglage de la température très difficile dans la douche Accueil très bien, petit déjeuner qualité des produits peut être à revoir, emballage individuel (du au Covid je pense) pas très écologique, emballage non recyclable et quand bien même, les emballages qui l'étaient ne pouvez pas l'être car qu'une seule poubelle
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous serez ravie d'apprendre qu'au fur et a mesure, notre buffet petit déjeuner reviens à la normale, il vous faudra donc revenir pour l’essayer à nouveau ;) Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Ibis Styles Collioure Port Vendres -
Fabienne.1 / 5Le 31/12/2019 à 15:43
Très mauvais Séjour du 29 au 30/12/2019 dans cet hôtel, alors que nous sommes habitués à séjourner dans les hôtels. Propreté partie commune laissant à désirer ( tâches moquettes, dalles manquantes etc). Pas de pression d eau dans les douches,. Problème places parking, salle petits déjeuner surchargée à 08 heures. La direction nous explique qu qu ils ne peuvent agrandir la salle, et qu il faut déjeuner aux heures creuses, que c est à nous de descendre à l accueil pour demander du papier WC si manquant.... Direction de mauvaise foi, non professionnelle et hôtel minable... À éviter....
-
Guide.a4 / 5Le 20/09/2021 à 06:44
Très belle hôtel, on a très bien dormie rien à dire. Jolie vue et Acceuil très sympa. Je conseille.
-
Auguste.o4 / 5Le 30/10/2018 à 14:38
Fidèle à la chaine, cet hôtel est agréable, les chambres sont plutôt spacieuses et comme toujours la litterie est fabuleuse. La moquette des couloirs mérite cependant un sérieux coup de jeune. L’emplacement et la vue serait bien meilleure sans le supermaché en face mais ce dernier reste fort pratique pour quelques courses ou comme parking d’appoint. L’équipe à l’accueil est aux petits soins et chaque client est traité comme un habitué. La piscine est un plus en été.
-
c.carotte.2 / 5Le 16/08/2019 à 08:47
Chambre nickel et propre. Par contre parking trop petit 10 places exterieurs pour 60 chambres 😕, c'est sur il y a le parking souterain moyennant des euros suplementaires mais a 130 euros la chambre pour deux ça ira, et puis pleins aussi 😁. Même chose pour le petit déjeuner 30 tables, on s'assoie ou ??🤔 Arriver plus de plateaux, plus de bols, plus de boissons aux machines, une seule employée qui ne peut pas tout faire !!! Trés mauvaise organisation. Peut être embaucher ou mieux former les employés serait une solutions 😝.
-
Adamo.l3 / 5Le 09/02/2020 à 10:35
Endroit sympa. Personnelle agréable.. seul hic pour notre chambre c était l odeur des égouts mais bon on ne va pas prendre cela en considération car ça peut arrive... pour le petit-déjeuner on a quand même le choix donc je le conseil 😉
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carine Bleuze Directrice Ibis Styles Collioure Port Vendres -
Marc.A3 / 5Le 24/06/2021 à 20:11
Personnel sympathique, chambre et salle de bain ayant un confort sommaire, rien pour poser la valise, rien dans la salle de bain pour poser les affaires de toilette, confort consu par un ARCHITECTE HOMME n'ayant pas utilisé la chambre
-
Élisabeth.r2 / 5Le 14/08/2019 à 08:00
Points positifs: Literie bonne Petit dej bon Personnel de l'accueil très bien Points negatifs: Personnel qui fait les chambres qui se plaint des clients dans les couloirs... Arrivée à 15h chambre pas prête, 15 min plus tard on nous dit chambre ok, mais wc non nettoyés avec grosses traces de fesses dessus! Lendemain chambre faite à plus de 14h passé et surlendemain à 15h toujours pas faites quand tu rentre.et le pompon c'est de vouloir prendre sa douche à 19h30 et qu'il n'y ai plus d'eau chaude! Obligé d aller à la réception et demander de mettre le chauffe eau en marche forcée...attendre 20 min tout mouillé pour prendre sa douche 20 minutes plus tard....
-
Charlene.o2 / 5Le 28/08/2020 à 18:14
Bon accueil, manque d'organisation via le covid pour le petit déjeuner surtout de choix et de qualité, en mode pic nic dans les chambres avec une petite console, c'est compliqué. Point positif l'emplacement top à 2 minutes d une crique magnifique
-
Manu.t5 / 5Le 26/09/2020 à 10:12
Hôtel agréable, accueil professionnel et attentif malgré l'heure tardive. Chambre propre et protocole COVID bien indiqué. Présence d'alcool à plusieurs endroits. Petit déjeuner correct et garni. Personnel professionnel. Une bonne étape à recommander
-
Camille.4 / 5Le 18/08/2021 à 08:19
Super! Vu sublime de tout de l'hôtel. Seul problème la douche fait chaud/froid
-
Akiyo.k4 / 5Le 16/08/2020 à 08:45
La conciergerie est parfaite, des gens aimables et attentionnés! Petit bémol pour la propreté des chambres, on a retrouvé des cheveux emmêlés au pommeau de douche... c'est dommage mais globalement bonne expérience.
-
Marc.I5 / 5Le 03/10/2021 à 19:07
Un hôtel sympa avec un personnel très accueillant
-
Shannon.v4 / 5Le 15/08/2018 à 12:07
Nous y avons séjourner 3 nuits, et sommes satisfait de l’emplacement, des services, du petit déjeuner de très bonne qualité ainsi que la chouette piscine sur le toit avec une vue magnifique! Le point fort l’animal de compagnie qui est admis ainsi que le propretés de la chambre! Le point faible, le parking trop petit heureusement que le Lidl d’en face a un parking souterrain ainsi que le non-service des repas en chambre le soir. Nous recommandons cette hôtel.
-
Patricia.r4 / 5Le 14/02/2021 à 14:51
Bien situé pour balader à pied mais ne vous attendez pas à une vue superbe sur la Méditerranée, hôtel propre, parking, très bon accueil, chambre correcte surtout le lit king size, bon rapport qualité-prix vu que le petit déjeuner est compris.
-
Romain.e3 / 5Le 28/05/2021 à 08:33
Pas calme du tout pour les chambres qui donnent côté terrasse où se déroule les petits déjeuners. Magnifique vue et terrasse au dernier étage 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis Styles Collioure Port Vendres -
Martine.r4 / 5Le 16/09/2021 à 17:34
Rapport qualité prix très bon Petit déjeuner extra Petit bémol la piscine pas agréable
-
Lucie.e4 / 5Le 24/09/2018 à 13:21
Nous avons bien dormi, le lit est agréable, et il n’y avait pas trop de bruit. L’hôtel est proche de tout (20 30 minutes à pieds). Le parking est noté comme gratuit mais l’endroit gratuit n’est que de quelques places, donc il faut arriver tôt, ou se garer au parking souterrain qui est payant. Le petit dej est sympa mais il faut arriver au bon moment sinon il n’y a plus grand chose.
-
Margaux.u5 / 5Le 19/08/2020 à 14:58
Très bien accueillis, chambre propre avec belle vue sur mer. Peu de places de parking mais possibilité de se garer à proximité. Bonne localisation, à 2kms à pied de Collioure où il est très difficile de stationner.
-
Antoine.5 / 5Le 04/08/2018 à 20:18
Superbe ! Hôtel neuf et très bien équipé. Personnel pro et aimable. Vue superbe sur la mer depuis la terrasse. Cette dernière manque de verdure et de quelques voilage pour assurer de l'ombre. La salle de sport avec vue sur la mer est un vrai plus, manque seulement un peu plus d'équipement. Rien de grave, un établissement que je recommande.
-
wesley.o4 / 5Le 16/08/2018 à 19:04
J'ai adoré le format petit déjeuner à volonté et la sympathie du personnel de réception, présent à n'importe quel heure de la journée. Lit confortable, chambre d'hôtel chaude et jovial. Petit défaut sur la salle de bain (je pense qu'une porte coulissante devrait être installé). Sinon rien à redire, voyage parfait.
-
Emmanuel.4 / 5Le 29/09/2017 à 20:06
Nous avions réservé une seule nuit, pour découvrir Collioure, et nous sommes finalement restés 3 nuits. En effet, notre chambre 220 avec vue du côté mer nous a plu, avec le petit balcon bien sympa pour prendre l'air le soir. Vue sur la baie de Collioure, et sur les hauteurs de Collioure. En outre le personnel de l'hôtel est charmant, et l'hôtel est bien placé, pour se rendre en Espagne par la route côtière. Nous avons pu passer une journée à Roses et Cadaques depuis cet hôtel. Mention spéciale pour le petit déjeuner, avec les oeufs à la coque, qui n'est pas un standard chez Ibis Styles. La chambre était bien aménagée avec des rangements bien pratiques. Je suis plutôt Novotel, mais a Collioure .... c'est Ibis. Et c'est vraiment très bien, en terme de rapport prix/prestation. Super séjour, merci à toute l'equipe. Si je devais faire deux remarques, ce serait les suivantes, en sachant que ce n'est pas possible : prévoir une literie Novotel dans la 220 pour la prochaine fois (LOL) et agrandir le parking pour éviter qu'on squatte le parking d'en face (bon a savoir : l'hotel à un parking supplémentaire en sous-sol pour 10 euros/nuit). Note pour les plus exigeants : l'hotel est situé en ville et un magasin Lidl est en face, et pollue évidemment la "vue sur mer". Néanmoins, je ne regrette pas le supplément de 10 euros pour la vue côté mer, et surtout le petit balcon !
-
Pauline.a2 / 5Le 27/04/2022 à 15:06
Ibis style qui fait plutôt penser à un ibis budget.
-
Nico.1 / 5Le 23/10/2020 à 10:15
Nous avions réservé via Booking une chambre avec 4 lits (1 lit double et 2 lits simples). A notre arrivée on nous donne une chambre avec un lit double et un lit pliant ! On va à la reception pour signifier l'erreur. La personne refuse catégoriquement de nous donner la chambre en essayant de se justifier en mentant. D'abord on nous dit que nous sommes des clients Booking et non Accord donc on ne doit pas se plaindre, ensuite on nous dit que soit disant l'hotel est en travaux, puis enfin que la chambre que nous avons réservé n'existe pas. On nous respond que si cela ne nous convient pas nous pouvons partir. Il est 17h dans une zone touristique pendant des vacances scolaires. Impossible de trouver un hotel de remplacement équivalent. Après appel au SAV Booking, le SAV nous confirme que l'établissement ne respecte pas ses engagements mais que la personne ne veut rien faire. Booking nous propose comme alternative un autre hotel où nous devons rajouter le petit déjeuner et le parking. Nous refusons. Idem pour un hotel à 20km. Le lendemain à la reception une autre personne se montre pour compatissante en nous disant ne pas comprendre pourquoi on ne nous a pas donné la chambre réservée, quelle était bien disponible hier soir, Néanmoins aucun geste commercial n'est fait. Booking n'a rien fait de plus. Pour conclure Booking c'est fini car ils n'ont fait aucun geste alors que nous avons payé sur Booking directement. Et l'hotel IBIS Style de Collioure n'est pas honnête. Pour les jours suivants nous sommes allés dans les hotels sans réserver et sans dire que nous sommes des clients booking car nous ne voulons pas être traité comme des client au rabais. Les hotels se sont tous alignés sur les prix Booking et en plus nous avons pu choisir les chambres que nous voulions, Booking c'est fini pour nous.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour, nous vous proposons de contacter directement notre Directrice a l'adresse suivante: [email protected] Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis Styles, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Styles Collioure Port Vendres -
NADINE.U4 / 5Le 18/07/2020 à 14:08
Très bien situé, personnel sympa, piscine avec vue wahou. Petit déjeuner un peu chaotique : obligation d'aller en chambre où ce n'est pas équipé ou au patio où se trouvent 3 tables... à revoir Ibis
-
alain.u3 / 5Le 18/08/2021 à 06:36
Bel hôtel, bien placé sur la route de collioures. Pas assez de places de parking. Salle petit déjeuner réduite.
-
Celine.5 / 5Le 08/04/2018 à 08:42
Facile d'accès, plutôt bien indiqué, endroit bien propre, bon accueil, très gentilles hôtesses qui prennent le temps de vous donner des renseignements. Les chambres ne manquent pas de place et sont très fonctionnelles. Les lits sont dotés de bons matelas. Le petit plus de cet hôtel, un toit terrasse avec piscine avec vue sur la baie de Port Vendres et sa petite salle de sport. A recommander
-
Robin.55 / 5Le 22/08/2020 à 10:44
Hôtel au top. Les centres villes de Port Vendre et Collioure sont accessibles à pied de cet hôtel. L accueil est top. Les chambres sont très propres et climatisées. Le petit déjeuner en chambre cause Covid est très bien organisé avec du choix.
-
Stephen.O4 / 5Le 21/08/2019 à 15:59
Chambre pour 4 pratique, silencieuse. Lit confortable. Piscine sur les toit mérite d'être mieux entretenue. Très petite genre grosse piscine de jardin. Salle de sport pour le renfermé. Petit déj varié.
-
Karine.u3 / 5Le 24/09/2021 à 10:55
La chambre ne vaut pas ce prix !petit déjeuner très complet et literie très bien
-
Aurelien.E3 / 5Le 17/08/2021 à 16:21
Bon hôtel à part le problème d'eau qui ne fait que de faire chaud/froid et le ménage un peu à la va-vite
-
Hakim.a5 / 5Le 20/04/2018 à 09:02
Excellent hôtel, idéalement située. Accueil parfait du personnel, sourire, très à l'écoute et très serviable. La chambre est fonctionnelle, propre et grande. Notre séjour a été parfait, nous le conseillons et surtout nous reviendrons avec plaisir.
-
chantale.o5 / 5Le 02/07/2020 à 16:41
Accueil chaleureux avec masque à cause du covid. Respect consigne sécurité. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner correct mais en chambre à cause pandémie. Très petite piscine accès aux installations sportives interdite. Parking accès handicapé.
-
Julie.5 / 5Le 22/03/2021 à 11:34
Hôtel très bien situé, chambre très bien agencée ( chambre famille) propre , vu sur la mer , très calme , insonorisées. Je recommande
-
Véronique.R2 / 5Le 20/07/2019 à 13:34
Hôtel très agréable dans lequel je descends régulièrement. Je n'ai jamais de soucis , le personnel est à l'écoute . Cette fois ci j'ai rencontré un problème qui pour moi est majeur. La douche était sale lorsque je suis arrivée. Apparemment la pénurie de personnel en est la cause mais ce n'est pas acceptable
-
Jojo.s3 / 5Le 08/12/2019 à 14:13
Très belle vue sur la mer de la chambre 211 en revanche les lits jumeaux laissent à désirer qd on voit que le pied du lit tient avec un bloc de granit et que les lits sont aussi dur quecelui ci vous avez tout compris. En plus l'eau chaude chaude de la douche arrive au bout de 10 mns que aïe aïe aue
-
antonio.A5 / 5Le 23/07/2021 à 07:31
Excellent accueil ! Lit très confortable, petit-déjeuner bon et très diversifié.
-
Cyrille.a1 / 5Le 24/07/2020 à 17:22
Hotel en ruine et sale, hall en ruine et sale, chambre en ruine et sale. Loin d un 3 étoiles!!!MDR!!! Loin d un ibis style ( que je connais en tous cas). 1200km de route arrivé sur place et annulation vu l l'état général. Merci Booking annulation facile et remboursement très rapide. Hotel à rénover entièrement. Personnel compréhensif et bon accueil. A éviter absolument.
-
Maïté.u1 / 5Le 18/08/2019 à 11:12
Très déçue, pour le prix de la chambre je m'attendais à quelque chose de mieux. Problème d'eau chaude, barre de fixation du pommeau de douche cassée, sdb où la propreté laisse à désirer, piscine avec liner en très mauvaise état et minuscule parking... Je n'y retournerai pas et je ne recommande pas. Literie et pdj correct malgré tout