Logis Hôtel de France
- 3.4
- hôtels
- Pouldreuzic
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (100)
-
Élodie.u5 / 5Le 08/05/2022 à 18:43
Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel, les chambres sont très propre, confortable et la vue est magnifique. Nous avons très bien mangé au restaurant et le personnel est très accueillant et sympathique. Le petit plus, la possibilité de réserver un créneau pour le spa. Nous reviendrons avec plaisir.
-
cathy.e5 / 5Le 04/03/2022 à 13:33
Nous avons eu une Wonderbox par nos enfants. Nous avons été très bien accueillis. Très attentionnés . Personnel très sympa et pro. Chambre propre et agréable, vue sur la mer avec prestations sauna et spa. On a eu un très bon déjeuner en salle et petit déjeuner en chambre. On reviendra.🙂
-
Caroline..4 / 5Le 09/04/2022 à 09:15
Accueil chaleureux à l'arrivée, service très sympathique. Nous avons bien mangé avec une vue sur l'océan bien agréable. Nous y avons passé une bonne soirée.
-
Phgw.5 / 5Le 14/03/2022 à 20:33
Hôtel hôtel-restaurant très sympa au bord de la mer, chambre agréable, possibilité d'avoir un petit déjeuner copieux en chambre, accueil chaleureux de la direction ainsi que le personnel, une cuisine faite maison avec un nouveau chef, le sauna et spa a disposition, une séance de massage est possible en supplément mais malheureusement en congé quand nous sommes passés. A refaire, bonne continuation à vous
-
clémentine.o3 / 5Le 10/05/2022 à 12:22
En vacances, chambre agréable et calme avec une belle vue mer, de plus fonctionnelle avec des volets ! Cependant, revoir sur la propreté car nous avons retrouvé les serviettes usagées des personnes avant nous… Pas de geste commercial de la part de l’hôtel…
-
Amélie.i5 / 5Le 01/05/2022 à 19:34
Nous avons passé un très bon we à l'hôtel en chambre premium avec terrasse privée vue sur la mer. Amazing. Nous étions en demi pension et avons passé un très bon moment au restaurant samedi soir (menu à 30 euros). Le mojito et le punch étaient également très bons. Nous avons profité du spa privatisé pour une heure. Équipement (sauna et jaccuzzi) très bien entretenu, espace détente agréable. Chambre d'hôtel propre, spacieuse, bien équipée (petit plus : mini frigo et volet roulant). Petit déjeuner très copieux servi en chambre (moyennant un supplément). Quel plaisir de déjeuner face à la mer. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Je recommande. Nous reviendrons ! très bien entretenu
-
stéphanie.2 / 5Le 05/06/2022 à 19:26
Vu super mais à part ça. Service déplorable plat principal arrivé avant l'entrée attentes très longues, mon mari a fini ces moules frites que je n'avais pas mon plat. De très gros effort a faire de ce côté la
-
Fanny.a5 / 5Le 08/05/2022 à 16:00
Un weekend de rêve, avec une Wonderbox que nous avions reçue pour Noël (une nuit + petit déjeuner + jacuzzi et sauna). Nous avons payé un supplément pour une chambre avec terrasse vue mer, sans regret ! Détente assurée, un cadre idyllique. Nous avons dîné au restaurant : nouvelle équipe aux petits soins malgré quelques "erreurs de jeunesse" (oubli du vin et du pain). Menu du marché : langoustines du Guilvinec puis un risotto crémeux et saint jacques snackées... juste fabuleux ! Bonne continuation à ce très bel établissement ! Nous reviendrons avec grand plaisir.
-
veronique.H5 / 5Le 21/05/2022 à 19:53
Accueil très sympathique. Repas excellent 👌 Environnement superbe , une magnifique vue sur l’océan. Très bon rapport qualité prix. À bientôt 👋 Véronique et Jean Louis
-
Fabien.u1 / 5Le 29/05/2022 à 16:51
A fuir ! Je ne recommande absolument pas cet établissement pour manger ! Nous sommes venus avec des enfants, les plats reste à désirer, frittes qui étaient fraiche l’année dernière la c’est pire que des frittes du Macdo… nous avons était servis environ 20 minutes avant les trois enfants en bas âge qui étaient avec nous, malgré nos plusieurs relance. Leur plats sont arrivés dès lorsque nous avions fini. Chef de service absolument pas agréable. Et je ne recommande pas le Fish and ships qui n’est vraiment pas terrible.
-
Bg.e3 / 5Le 28/05/2022 à 17:12
chers compatriotes, Bon hôtel, personnel vraiment gentil mais les chambres sont pas folles, vieilles. Emplacement idéal ! Pour les amoureux de la gastronomie, passez votre chemin...
-
gisèle.e5 / 5Le 28/05/2022 à 16:16
Nous avons mangé ce midi en terrasse 'excellent plats et desserts bravo'''au chef Et a l équipe sympathique. Nous reviendrons. Et ont le recommandent.
-
Philippe.e5 / 5Le 14/03/2022 à 20:44
Hôtel hôtel-restaurant très sympa au bord de la mer, chambre agréable, possibilité de prendre le petit déjeuner copieux en chambre, accueil chaleureux de la direction ainsi que le personnel, une cuisine faite maison avec un nouveau chef, le sauna et spa a disposition, une séance de massage est possible en supplément mais malheureusement en congé quand nous sommes passés. A refaire, bonne continuation
-
Emilie.o5 / 5Le 29/05/2022 à 15:57
Séjour très agréable ! Logement, spa, restauration, au top! Accueil et personnel très agréable, et disponible ! Nous reviendrons, merci a vous !
-
Ju.t1 / 5Le 25/10/2021 à 19:18
Ce restaurant n'est clairement pas à la hauteur... Nous avons, au cours de nos différents voyages, souvent trouvé des restaurants moins chers proposant la même qualité de plats, ou bien aussi cher mais proposant des plats de bien meilleure qualité. Pourtant, la carte est belle et donne l'eau à la bouche. Il y a des viandes, des poissons, des accompagnements différents, des noms de plats qui laissent presque rêveur... De belles promesses qui s'évanouissent rapidement. Les plats sont brouillons, les cuissons mal maîtrisées. Les différents accompagnements se sont révélés pour notre part être les mêmes, seulement écrit de façon différente sur la carte. Le dessert certainement pas fait maison. Certes sur la carte on ne mentionne absolument pas "fait maison", mais pour le prix on pouvait l'espérer... Bref. Une réelle déception.
-
georgio.2 / 5Le 12/11/2021 à 09:15
Très très déçus du restaurant. Le repas à 39e est surfé. Il vaut 20e à tout casser. Pour un restaurant en bord de mer, aucun fruit de mer proposé au menu, chose qui se faisait il y a quelques années... Par contre personnel avenant. Côté hôtel et petit déjeuner correct. Les nouveaux propriétaires devraient se remettre en question s'ils ne veulent pas perdre leur crédibilité auprès des clients.
-
christiane.u1 / 5Le 30/09/2021 à 21:48
Nous sommes arrivés le 28septembre 2021 la chambre est confortable, le petit déjeuner complet. Nous sommes malheureusement en demi pension. Le restaurant qui nous avait été annoncé gastronomique n’existe plus et la brasserie qui le remplace est inacceptable. Il n’y a plus de carte. On nous propose seulement un menu, le même depuis trois jours , des plats qui ne ressemblent à rien ,de mauvaise qualité et mal cuisinés . J’ai dit mon mécontentement mais il n’y a que du personnel, gentil mais pas professionnel. Des vacances très décevantes!! Dès le premier jour j’ai demandé si en les commandant l’on pouvait avoir des fruits de mer , refus net. On m’avait aussi dit que certains plats du menu changeraient tous les jours ….. je pense que le personnel ne sait plus que dire !!! Établissement à éviter actuellement !!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Vous êtes passés par une agence qui vous a vendu une prestation en demi - pension gastronomique mais qui ne correspond en rien aux tarifs de notre établissement. Pour les clients en demi - pension, un menu avec différents choix est proposé ce qui est habituel lorsque vous choisissez cette formule. Vous vous attendiez à un restaurant gastronomique qui n'est plus mais la qualité des plats servis à nos clients demi - pensionnaires reste la même. Vous avez par dessus cela bénéficié d'un tarif préférentiel et vous devez bien vous douter que des plateaux de fruits de mer ou du bar de ligne ne peut pas vous être proposé pour le diner. Cordialement -
Florence.a5 / 5Le 06/04/2022 à 19:59
Pour le restaurant. Avons très bien mangé à prix raisonnable. Très bon accueil. Nous le conseillons.
-
Sabrina.e3 / 5Le 22/08/2021 à 18:24
Nous avons passé un très bon moment à la brasserie. Les parents se sont fait plaisir avec un plat digne d'un restaurant gastronomique et les enfants ont eu un menu hamburger avec une surprise. L'accueil était au top. Merci pour cette belle soirée ! Nous y sommes retourné il y a une semaine pour fêter mon anniversaire. La carte n'était plus la même. Les plats sont arrivés froid. Je suis sortie déçue car je voulais faire plaisir à ma famille avec une bonne adresse et ça n'a pas été le cas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes navrés de lire que votre dernière expérience dans notre établissement n'a pas été à votre goût. Nous proposons effectivement maintenant un menu à 39 € avec la possibilité de choisir une formule entrée - plat ou plat - dessert ou même en plat direct. Vous auriez dû faire part à notre chef de rang que votre plat était froid et il aurait été renvoyé en cuisine. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Nicolas.a5 / 5Le 27/07/2021 à 06:05
Séjour d'une semaine dans cet hôtel très bien situé. Nous avons fortement apprécié nos vacances ! Belle chambre spacieuse avec une vue magnifique sur l'océan. Repas très bons et bien servis. Personnel à l'écoute, sympathique et qui cherche à bien faire. Nous reviendrons avec grand plaisir profiter de cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les services proposés. Nous vous remercions pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Elo.n5 / 5Le 02/05/2022 à 13:54
Nous avons déjeuné au restaurant le 01/01/22. Accueil et repas excellent 👌🏼 Serveur aux petits soins malgré nos exigences. Nous recommandons vivement !
-
Audrey.1 / 5Le 08/08/2021 à 20:32
Le repas fût laborieux de l'apero au dessert, jusqu'au moment de payer ou l'addition à dû être refaite 3 fois....pauvres serveurs sans expérience un peu livrés à eux mêmes. Si encore le repas nous faisait oublier le service mais ce n'est pas le cas, très cher pour ce que nous avons eu dans notre assiette!!!un menu à 39€ qui n'en valait pas la moitié. Nous ni retournerons pas, dommage en habitant à 5min...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié notre cuisine, pourtant élaborée à partir de produits de qualité. Concernant le service, il est vrai qu'une partie de notre équipe est assez jeune mais volontaire et nous sommes navrés pour l'erreur sur votre note qui a finalement pû être rectifiée. Cordialement -
marie.h5 / 5Le 27/03/2022 à 20:38
Accueil chaleureux, environnement très agréable. Très bon établissement . A refaire.
-
Popo.o2 / 5Le 13/07/2021 à 05:13
Nous sommes allés au restaurant. Très déçu!! Nous avons pris un Saint-Joseph à 39 € la bouteille le vin était très vert et pas chambrer À ce prix là je m’attendais à autre chose En plat principal un risotto de la mer Du moins plutôt un bol de riz teintées à l’encre de sèche car les fruits de mer était inexistant !!dans le plat trois moules et pas plus!! Personnel sympathique mais désorganisée du début du repas jusqu’à la fin nous n’avons jamais eu le même serveur De plus il est inimaginable qu’un restaurant comme celui-ci ne propose pas de fruits de mer ou les seul qu’ils proposent les huîtres ne sont pas disponibles en pleine saison Nous sommes des locaux mais nous n’y retournerons pas
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Concernant le vin, vous auriez dû en faire part à la personne qui vous l'a servi afin qu'il vous le change si celui - ci ne vous convenait pas. Le risotto est composé de moules, encornets et pétoncles et je suis navrée que celui - ci n'est pas été à votre goût. Nous ne proposons effectivement pas de plateaux de fruits de mer mais une carte brasserie avec différents choix de salades et woks, une pêche du jour et de belles pièces de viande. Pour ce qu'il en est des huîtres, nous sommes navrés d'avoir été en rupture mais cela dépends malheureusement de nos fournisseurs. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
David.m5 / 5Le 02/06/2021 à 10:20
Un bel hôtel situé à proximité d’une magnifique plage. Le personnel est à l’écoute et très réactif aux divers demandes. Une mention spéciale pour le restaurant qui est excellent 👌🏻 Des burgers 🍔 préparés avec des pains maisons, des garnitures généreuses cuisinées avec des produits de qualités. Mon séjour d’une semaine m’a permis de déguster également les pizzas et des nombreux mets toujours préparés avec soins... chapeau bas au chef 🙏🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que nos services.Nous vous remercions pour ce commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Michel.E4 / 5Le 22/05/2022 à 20:34
Accueil très professionnel des responsables aux personnes travaillant dans cet établissement avec une vue sur la mer à recommander sans problème
-
Myriam.3 / 5Le 04/08/2021 à 16:18
Bel hôtel, belle chambre avec superbe vue sur la mer. Restaurant correct, service à ce dernier peu professionnel (beaucoup de jeunes peu formés) Pas à la hauteur d'un restaurant dit gastronomique. Chambre située au dessus du bar bruit(surtout les basses de la musique) très tard le soir (jusqu'à 1 heure du matin) signalé à l'accueil mais malgré cela idem le soir suivant.... Il faut choisir entre un hôtel 3 étoiles ou une discothèque... Salle de sauna et jaccuzi très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vue imprenable sur l'océan, notre cuisine ainsi que l'espace bien - être. Nous avons, comme beaucoup d'établissements, eu des difficultés à recruter, et notre équipe reste très volontaire. Nous proposons une cuisine brasserie, à base de produits de qualité, et non gastronomique. Nous disposons d'un bar et certaines soirées se poursuivent parfois après 22h et nous faisons notre maximum pour que les clients de l'hôtel ne soient pas dérangés. Nous nous excusons néanmoins pour le dérangement. Cordialement -
Charlène.A5 / 5Le 16/10/2021 à 23:52
Merveilleux séjour dans cet hôtel avec vue sur mer. Un accueil chaleureux, aux petits soins et un délicieux repas... Je recommande le filet dorade aux légumes croquants ! Belle assiette bien présentée et généreuse malgré les apparences. Nous reviendrons avec plaisir !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que nos différents services et nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Jean-Louis.R2 / 5Le 15/08/2021 à 19:51
Toilettes bouchées pendant les 2 jours de notre séjour. Apparemment pas possible de trouver une solution. Nous avons donc dû utiliser les toilettes publiques du restaurant. Le jeudi soir forte musique (basses) jusqu'à minuit. Le lendemain fut pire : résonance des basses insupportables. Je suis descendu à minuit 30 pour demander de baisser la musique ce qui fut fait. Mal m'en a pris puisque les clients du bar alcoolisés ce sont réfugiés sur la terrasse située sous les fenêtres non insonorisées des chambres avec vue sur mer. Cris, chants qui m'ont contraints à descendre à 1h du matin pour essayer d'avoir un peu de calme pour nous reposer. Le gérant m'assure que le vacarme va cesser dans quelques minutes ce qui ne l'empêche pas de servir des bières jusqu'à 2h. Pas d'excuse de la part de ce même gérant le lendemain matin qui sort de réunion m'aperçoit et ne daigne pas venir me voir. 10% de dédommagement (!) Qui se transforme en 20 % suite à ma demande. Peu pour une nuit de 5 heures et des toilettes inutilisables. Comme le disait un commentaire précédent et comme je l'ai dit lors de mon séjour : l'animation musicale assourdissante style discothèque n'est pas compatible avec un hôtel qui se veut 3 étoiles. Si vous souhaitez vous reposer cet hôtel n'est pas pour vous. Un point positif cependant : la gentillesse du personnel.
-
Ann.N5 / 5Le 31/10/2021 à 20:58
Génial ! Ma chambre en Rdv avec mini terrasse face à la mer Tout est parfait, literie, douche, petit-déjeuner, restaurant. Un très bon chef, personnel agréable, bref, j'ai adoré mon séjour et j'y retournerai avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et apprécié notre cuisine. Nous vous remercions pour cet avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Jérôme.e5 / 5Le 31/10/2021 à 09:50
Breiz Armor ou comment passer un bon week-end dans le Finistère. L'accueil de l'hôtel est très agréable malgré que nous debarquions avec nos deux chiens 🐕. La chambre était spacieuse avec vue sur la mer 🌊. Le repas du soir et le petit-déjeuner sont fin et copieux. Une très bonne adresse. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous ( ainsi que vos chiens!) avez passé un agréable séjour et apprécié nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Gaboma.y5 / 5Le 19/09/2021 à 08:58
Très très bon week-end, que dire de plus accueil extraordinaire et parfait de l'accueil au personnel de cuisine, souriant chaleureux . Que dire de plus des chambres la vue panoramique le bruit des vagues qui vous endors. Bien reçu, personnel élégant, Je vous recommande cet hotel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que nos services . Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Julia.t3 / 5Le 10/04/2022 à 18:32
J'ai essayé le restaurant, bonne cuisine. Manque légèrement de choix sur la carte.
-
Delphine.a5 / 5Le 31/10/2021 à 09:50
Nous avons été servi par Alicia au restaurant Jeune serveuse très agréable et très impliqué . nous recommandons sans problème . tout le personnel est irréprochable Le +++c'était trop bon et je suis sans gluten et me suis régalée A bientôt
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et apprécié le professionnalisme de notre super Alycia ainsi que le cuisine. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Mišel.33 / 5Le 04/09/2021 à 21:07
Accueil normal (sans plus) pour une pause désaltérante. Le café allongé ☕ est à 2 euros, 1.80 Normal, on sent les 3 étoiles. La terrasse est bien placée face à l'océan. Grand parking commun au musée d'en face.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous proposons effectivement l'expresso à 1.80€ et l'allongé à 2 €, soit des tarifs tout à fait corrects, d'autant plus étant donné notre emplacement. Nous disposons d'un parking privatif derrière notre établissement. Cordialement -
laurent.a4 / 5Le 28/05/2022 à 21:24
Restaurant bon mais sans plus. Lieu sympa vue sur la mer
-
Virginia.n1 / 5Le 18/08/2021 à 11:23
Repas pris un midi, en semaine. Quelques clients, maximum une quinzaine. Plats de piètre qualité, service en longueur, plat froid, frites froides. De jeunes serveurs agréables qui ne peuvent faire oublier les prix élevés et des plats mauvais. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié notre cuisine, pourtant élaborée à partir de produits de qualité. Cordialement -
Catherine.o5 / 5Le 20/08/2021 à 13:27
Escale au Breizh Armor. Accueil sympathique. Nous avions prévenu que nous étions à vélo. Un emplacement couvert et fermé a été mis à notre disposition. Penser à prévenir parce que le local n'est pas extensible. Notre chambre familiale était confortable. WC séparés de la salle de douche. Une petite terrasse avec la chambre, vue sur mer. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner était varié. Nous avons apprécié notre petit séjour (une nuit)
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que nos services et nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Emmanuelle.e5 / 5Le 04/05/2021 à 08:18
Bonjour, Nous avons passé un week-end à l'hôtel en avril 2021. Très bon accueil, le personnel est adorable. Les chambres sont bien entretenues et ont une vue dégagée sur la mer ! Le plus le petit balcon pour se reposer après une belle ballade. Nous avons pris des formules de repas en chambre (covid oblige!), service irréprochable, les burgers avec pain maison excellents et originaux. Rien à redire ! On vous le recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services ainsi que notre situation face à l'océan. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Madmoiselle-.l5 / 5Le 12/11/2021 à 19:33
Belle chambre &magnifique vue comme toujour. Encor et toujour satisfaite ! Belle humeur de l'équipe, Lâchez un max d'étoile , ces totalement méritée 😏
-
Corinne.e4 / 5Le 20/06/2021 à 07:43
Hôtel très bien situé vu sur l océan et une terrasse superbe. La literie confortable mais la petite fenêtre en angle laisse passer le jour. La baignoire n est pas très pratique pour les personnes qui sont grandes. Moment agréable au jacuzzi. Plateau courtoisie apprécié.
-
Marie-Tony.A1 / 5Le 12/07/2021 à 19:01
Commençons par le positif : literie de bonne qualité. On dort bien. Vue magnifique de toutes les chambres. Mais les petits déjeuners (14,50€/pers) nous ont été facturés en sus de la chambre (160€). Alors que nous avons le mail qui indique que le petit-déjeuner est inclus. Samedi 10 juillet il y avait un DJ avec une foule de jeunes sur la terrasse. Assez peu compatible avec la clientèle de l'hôtel et d'un restaurant. Plusieurs clients de l'hôtel sont venus se plaindre a la réception. Concernant notre repas, notre menu entree/plat/fromage/dessert a 69€ par personne n'etait pas a la hauteur, ni du prix, ni de la réputation.
-
Cl.u4 / 5Le 05/03/2021 à 18:04
Nous avons réservé 3 nuits à un tarif promotionnel proposé directement sur le site de l'hôtel. Chambre spacieuse avec une vue sur l'océan incroyable et petit balcon. Excellent accueil, personnel aux petits soins. En cette période de crise sanitaire, tout est bien organisé, petit déjeuner en buffet à emporter sur son plateau en chambre où 2 chaises et une table avec nappe permettent de profiter de son repas en regardant l'océan. Un menu différent est proposé chaque soir ainsi que pizzas, burgers maison et menu enfant. Le menu est très complet : entrée, plat, fromage, dessert avec verre de vin (ou autre boisson) offert. Conçu dans un emballage très pratique à emporter en chambre qui permet de garder au chaud. Bref, nous avons ainsi pu complètement oublier la crise et profiter pleinement de la région et de nos balades. Merci à l'équipe !😃
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que notre nouvelle organisation obligatoire jusqu'à nouvel ordre vous a convenu. Nous vous remercions pour votre avis! Nous éspèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement L'équipe du Breiz Armor -
Nathalie.e2 / 5Le 24/08/2021 à 22:13
Apéritif servi au bout de 40 minutes; arrive en même temps évidemment que le plat commandé.... les serveuses sont sympathiques mais on ne sent pas le côté professionnel du personnel, ce n'est plus le restaurant que nous avons connu il y a quelques années. Plusieurs cartes sont présentés, pizzas; burgers et menus woks et poissons, on ne sent aucune cohérence; il faut faire un choix!!
-
jerome.h4 / 5Le 28/06/2021 à 15:03
Nous avons passé une nuit à l'hôtel. Personnel très accueillant et à l'écoute. Mention spéciale à Mickaël à la réception pour sa gentillesse et ses précieux conseils. Et un grand merci à la jeune serveuse au restaurant le soir : son dynamisme et sa fraîcheur nous ont fait passé un excellent moment. Seul bémol : nous n'avons pas pu profiter du spa, car toutes les réservations étaient déjà complètes. Mais la chambre était propre, avec un petit jardinet avec vue sur l'océan. Parfait !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et apprécié notre équipe ainsi que nos services. L'espace bien - être est effectivement souvent demandé et une réservation de dernière minute est malheureusement compliquée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Paul.o1 / 5Le 09/10/2021 à 19:57
Pas véritablement un avis, mais ça mérite d'être raconté. Du vécu rien d'inventé, restaurant Breizh Ar Mor ce soir. Nous nous installons, une serveuse nous prend la commande. 5mn plus tard une autre serveuse veut nous prendre à nouveau la commande. Notre apéritif est servi. 15 a 20 min s'écoule une troisième serveuse nous envois notre apéritif que nous avons déjà bien entamé voir terminé pour moi. Nous étions les premiers dans la salle malgré tout certaines tables sont déjà servies. Le repas va nous être servi, une serveuse nous amène deux plats qui n'ont rien à voir avec notre commande. Nous sommes enfin servi des plats commandés. Très moyen pas au niveau des prix annoncés 32 euros plats dessert. Le moment du dessert arrive, une serveuse vient nous annoncer nos desserts, rien a voir avec notre commande. Nos desserts commandés nous sont enfin servis. Quel Capharnaüm, avec en plus quelques mots doux entendus en cuisine. C'était notre nouvelle expérience au Breizh Ar Mor, un vrai sketch, nous avons bien ri. Aucun jugement à apporter, je vous relate les faits, chacun en tirera ces conclusions. Un seul constat : doit progresser.
-
Nadege.e2 / 5Le 14/08/2021 à 20:18
Attente très très longue ! On a appelé pour réserver, au téléphone on nous a demandé de venir à 19h30 et pas après car le 2ème service était complet. L'attente sur place a été interminable et on en est ressorti qu'à 22h ! Cependant service agréable, plats bons mais sans plus. Le menu à 39 euros est cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Déçue de manière globale
Réponse du propriétaire :
Madame, En très haute saison nous proposons des réservations à 19h ou 19h30 puis ensuite à partir de 21h afin de pouvoir effectuer 2 services. Nous avons accueilli hier un mariage qui a fait que l'attente à été un peu plus longue en salle et nous nous en excusons. Nous sommes navrés de lire que le menu n'a pas été à votre goût sachant qu'il est à chaque fois composé de produits de qualité. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Yannick.e1 / 5Le 21/08/2021 à 21:20
Service express : les plats arrivent alors que les cocktails viennent d’arriver. La carte est étoffée malheureusement beaucoup de plats manquent. Un des plats choisi ne correspond pas à l’intitulé de la carte. Extrêmement déçu d’un restaurant qui selon moi avait une renommée.
-
Manon.E5 / 5Le 28/05/2021 à 06:15
Nous avons séjourné 1 nuit au sein de l’hôtel, dans le cadre d’une wonderbox. Nous avons été accueillis très chaleureusement par l’équipe entière. La chambre était parfaitement propre et confortable, les repas étaient copieux et savoureux. Nous recommandons cette hôtel (et surtout le Kremming avec des glaçons= spécialité bretonne que nos papilles ont su apprécier). Un grand merci à la générosité de toute l’équipe car si le temps était pluvieux en bretagne, les bretons sont chaleureux !!! Les tourangeaux ;)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que nos spécialités! Nous vous remercions pour votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Emma.5 / 5Le 21/03/2021 à 14:45
Excellent établissement, une ambiance familiale, superbe chambre avec vue sur mer et un repas pris en room service. Le menu du jour est préparé par le chef de cuisine, les produits sont frais et très bien préparés. Merci pour votre accueil. Je recommande fortement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor . Cordialement -
Céline.e2 / 5Le 12/09/2021 à 07:20
Très déçus, nous fréquentions l'établissement du temps de Guy Segalen, aujourd'hui l'établissement ne vaut plus ses étoiles. La nouvelle carte brasserie n'a rien d'un étoilé et le menu du jour manque de fraîcheur. Les patrons sont accueillants mais la personne qui nous a servi était désagréable et critiquait ouvertement les autres clients. Nous étions gênés.
Réponse du propriétaire :
Madame, Notre restaurant n'est effectivement pas étoilé et le contaire n'est pas indiqué. Notre hôtel est de catégorie 3 étoiles. Nous proposons une carte brasserie ainsi qu'un menu à base de produits frais et de qualité et nous sommes navrés que la cuisine n'est pas été à votre goût ni le service. Aussi, Mr Segalen n'officie plus au Breiz Armor depuis 2018. Cordialement -
Yaya.h4 / 5Le 27/03/2021 à 09:56
Nous venons de quitter l'hôtel ce matin. Je suis outrée des commentaires négatifs.... Avions réservé deux nuits, super accueil, personnel aimable, souriant et très agréable ainsi qu'à l'écoute et disponible. Hôtel propre et spacieux. Malgré les conditions actuelles plateau petit déjeuner et plateau le soir avec menu du jour ou burger ou pizza ce qui permet un choix. Cuisine maison avec produits frais et un petit plus pour les burgers excellents. Nous sommes très heureux de cette petite escapade en Bretagne dans cette hôtel. Nous recommandons vraiment. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services et notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Laurence.o5 / 5Le 08/05/2022 à 17:58
Très bon restaurant !! Je recommande !!
-
Ivan.e3 / 5Le 23/07/2021 à 12:46
Bon voir très bon repas mais très mauvaise gestion du service, que des jeunes qui débutent (arrivé le 15 juillet ça fait tard) et du coup un repas qui dure plus de deux heures avec un enfant de 2 ans et 3 adultes, alors qu'il n'y avait pas grand monde... Dommage car sans ça le repas était très bon.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis de lire que les plats ont été à votre goût. Concernant le service, nous sommes navrés pour l'attente. Notre équipe est effectivement jeune mais volontaire et vous devez savoir que nous avons des difficultés de recrutement dans notre secteur. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Lucie.o5 / 5Le 22/03/2021 à 20:40
Très belle endroit, vue magnifique sur la mer. Chambre propre et agréable. Le personnel est accueillant et disponible. Et la nourriture est excellente et bien présentée dans des plateaux repas ! Merci à vous pour votre gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Yane.e1 / 5Le 07/08/2021 à 09:11
+ ma réponse au commentaire reçu de ce gérant (que l'on ne voit pas qu'un son de cloche) ! : "Votre commentaire ne me surprend nullement ! Auparavant, nous y faisions tous nos repas de famille au Breiz Armor ! Espérant trouver une continuité, en 2018, nos enfants nous ont offert un repas, un samedi soir, dans ce restaurant. Ce fut une catastrophe ! J'avais d'ailleurs écrit un retour. Depuis cette date, je ne pense pas que ça ait encore changé de proprio, si ???? Nous ne sommes pas irrespectueux dans nos commentaires, MONSIEUR, mais juste remplis de franchise et de vérités ! Ces vérités qui vous dérangent !!! Vous souhaiteriez sans doute que l'on vous dise que TOUT est parfait, alors que c'est immangeable !!!! Parfois de bons retours ..... ????? Selon la tête du client, on le sert comme un roi ???? Ne vous inquiétez pas, les gens par eux-même jugent de ce qu'est devenu l'enseigne de M. Ségalen, et même sans tous les commentaires à 1/5 !!! Il est grand temps que vous changiez de métier !!!! On embauche dans les usines !!! Et que l'on vous remplace par une personne digne de tenir ce site du Breiz Armor ! "
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Avez vous déjeuné ou diné dans notre établissement récemment comme je ne vois aucun commentaire concernant l'accueil, le service ou bien les plats? Lorsqu'un client est irrespectueux et insultant nous n'y voyons effectivement rien de contructif. Etant donné qu'il y a eu un changement de propriétaire récemment, certains avis ont probablement été supprimés. Aussi, nous n'avons pas pour habitude d'offrir des bouteilles de vin. Cordialement -
Laure.o5 / 5Le 12/08/2021 à 11:10
Très belle adresse face à la mer. Restaurant très très bon (il faut juste être Zen car le service n est pas rapide). Personnel très gentil et attentif. Super séjour de 10 jours !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis de lire que vous et votre famille avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Ce fut un plaisir de recevoir. Nous vous remercions pour votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Nine.5 / 5Le 17/05/2021 à 08:56
Ma copine avait réservé 2 nuits dans cet hôtel pour mon anniversaire. Une expérience juste dingue en terme de : paysage (chambre avec terrasse vue sur mer), accueil (gentillesse et professionnalisme sans égal !), un espace balnéo comme jamais nous n'en avions vu avant... Chambres et repas juste parfaits, nous étions venues avec notre petit chien qui a été accueilli comme un prince. On a oublié le temps d'un week-end le contexte actuel lors de nos diners somptueux en chambre. Buffet petit-déjeuner juste à tomber, choix immense et nourriture locale. Nos photos ont fait mouche : nous n'avions jamais recommandé aussi chaudement un lieu ! Merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre avis qui a touché toute l'équipe et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ( et Django aussi!). Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Patrick.e5 / 5Le 15/11/2021 à 08:28
Accueil au bar très chaleureux , face à la mer ou en terrasse si le temps le permet.. Une petite pause bien agréable...
-
Aurora.h1 / 5Le 21/07/2021 à 21:33
Avis noté le 21 juillet 2021 Je tiens à préciser que je ne vais pas juger le côté hôtel du lieu. Le cadre est super, belle vue sur la mer, avec un beau couché de soleil, c'est vraiment pas mal. Si vous décidez d'y aller, pensez à réserver et vous fier aux avis d'il y a 1 semaine/1 mois a daté de cette review puisque le restaurants à récemment changé de propriétaire. Pour ce qui est du restaurant, le personnel est sympathique et serviable mais débordé. Nous avons commencé par une longue attente de ~1h avant d'être servis ne serait ce que pour les cocktails, ces derniers que nous avons pu commander 45min après être arrivés. Pour ce qui est de l'apéritif, nous n'avons eu que nos cocktails, et rien pour grignoter, même pas du pain. Pour ce qui est des plats, c'est assez décevant. Nous avons pris 3 burgers Kouing Valérie, avec une cuisson bleue. Résultats : Viande type fast good, c'est a dire hyper cuite. De plus, pour la salade présente dans le burger, nous aurions dû trouver de la roquette. Or, nous avons trouvé une feuille de salade, qui ne s'apparentait absolument pas à de la roquette et qui n'était plus de toute fraîcheur. Concernant le pain, il était très mou et à la limite d'une texture élastique. Cet avis est purement subjectif, mais ce n'est clairement pas la qualité qui est recherchée quand on mange un burger dans un restaurant. Une personne de notre table a pris une "pièce de boucher" avec une sauce au """poivre""". Commençons par la sauce qui n'était pas une sauce au poivre, ou du moins une sauce à la composition et la fabrication discutable. Sauce hyper liquide, couleur ocre (limite brune). Aucun goût de poivre reconnu par la tablée entière qui y a goûté, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Nous avons changé la sauce pour une sauce béarnaise, qui était littéralement une soupe avec un arrière goût de mayonnaise mais qui ne rend pas la "sauce" bonne. La pièce du boucher n'était pas du tout tendre, malgré un prospectus (seule chose présente sur la table à l'arrivée car ni carafe, ni pain, ni menu) faisant l'éloge de la viande. Nous n'avons pas pris de dessert, il aurait peut être pu relever la note mais ce n'est malheureusement pas le cas. Encore une fois l'amabilité des serveurs est tout de même à féliciter.
-
Franck.a5 / 5Le 26/08/2021 à 19:50
Personnel accueillant et adorable , note spéciale pour les petites dames du menage des chambres et celles du petit déjeuner qui sont vraiment des amours, et Morgane et sa collegue a l'accueil toujours prête a rendre service. Chambres propres et confortables, vue magnifique sur le port de Penhors, bon resto ( bon je sais on est en bord de mer, mais je conseil leur faux filet ou leur filet de boeuf 😁 ). Merci pour ces vacances
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et appprécié notre accueil ainsi que nos services. Nous vous remercions pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Camille.e2 / 5Le 15/08/2021 à 20:35
Service qui laisse à désirer. Employé(e)s peu attentif envers la clientèle. Toujours le téléphone à la main ou assis. Attente entre les repas entre 15-30min…. (Trop long pour notre part) Beaucoup d’indisponibilité de produits. Tarif assez élevé pour ce qu’il y a dans les assistes.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes navrés de lire que notre équipe n'a pas été assez attentive comme il s'agit du coeur de notre métier. Nous sommes navrés également de lire que la cuisine n'a pas été à votre goût. Cordialement -
Marc.e5 / 5Le 04/09/2021 à 20:13
Le bonheur est au Breiz Armor Quel accueil exceptionnel avec Morgane, Emma et Théo. L'établissement est extrêmement agréable. Vous avez tout sur place. Valérie et Christophe, les propriétaires, gèrent leurs équipes en toute simplicité. Chambres agréables et tout confort, y compris frigo, coffre fort, et clim... Réveil face à l'océan. Petit déjeuner très copieux assuré par Anne Laure pour tous les goûts. Du sucré, du salé. Attablé à la terrasse, vous pouvez savourer les bons cocktails de Fernando, avant de déguster de bons produits frais, servis entre autre par Alicia, au restaurant brasserie " La Plage". Merci à à tous y compris les petites mains ! Rentrés depuis 1 semaine et déjà hâte d'y retourner !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un si bon séjour et apprécié notre équipe et nos différents services. Nous vous remercions pour ce commentaire qui fait chaud au coeur! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Sébastien.R4 / 5Le 05/10/2021 à 12:54
L'hôtel est très bien placé face à l'océan, belle chambre et très joli petit déjeuné ! Personnel accueillant, dommage que le restaurant soit fermé le lundi soir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour ce commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
nine.n4 / 5Le 19/07/2020 à 13:36
Nous ne devions que prendre un verre en terrasse ( et qu'elle spot magnifique), mais avons changé nos plans quand par curiosité nous avons demandé la carte, une carte prometteuse, et une qualité à sa hauteur ! Un agréable moment pour nos papilles en plus du cadre et du service qui sont extraordinaire. Pas déçus du changement de plan, au contraire, il aurait été dommage de passer à côté.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience , pour le spot nous n'y sommes pour rien , Penhors est un endroits magnifique et préservé . Pour la cuisine , notre chef travaille uniquement avec des produits frais et locaux , votre avis est un encouragement pour notre équipe . Encore merci et au plaisir de vous revoir en pays BIGOUDEN . Hervé La Direction -
Émilie.o5 / 5Le 03/04/2021 à 09:23
Équipe est gérants super accueillants! La vue des chambres est magnifique ( nous avons pris la chambre au 1er étage vu sur mer). Hôtel bien placé face à la mer. Les recettes des burgers sont originales et vraiment délicieuses ( bravo les cuistos 👏) sans parler des mojitos fraises framboises fait avec des fruits frais 😋😋😋 En bref nous gardons un très beau souvenir de cette petite parenthèse d’une nuit, nous reviendrons très bientôt c’est certain 😁 Merci pour tout 🙏
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et apprécié le cadre, l'accueil ainsi que notre cuisine et les supers mojitos! Nous vous remercions pour cet avis. A très bientôt, avec plaisir! Cordialement -
Yannick.A5 / 5Le 17/09/2020 à 11:08
L'hôtel à une situation idéale en avec chambre avec vue sur l'océan orientée sud ouest. Il y a un grand nombre d'espaces salon, un spa abordable. La chambre que nous avions était spacieuse. La salle de bain toilettes est quant à elle un peu plus exiguë. L'ensemble était très propre. La literie est sans observation, j'y ai dormi comme un bébé, tout en sachant que cela est subjectif. Le petit déjeuner est dans la moyenne haute avec un choix allant de la charcuterie fromage à la viennoiserie. On peut regretter l'isolement de l'ensemble, mais c'est un détail. En résumé j'y ai eu une bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et apprécié nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Anne.a4 / 5Le 30/09/2020 à 13:05
Depuis le changement de propriétaire nous avions entendu des critiques négatives sur le restaurant. Aujourd'hui 30 septembre, nous avons constaté par nous même. Nous avons apprécié le bœuf et ses pommes de terre grenailles, la tarte tatin excellente et le service. En conclusion, cuisine excellente, belle présentation. Il faut persévérer dans ce sens pour faire revenir la clientèle locale.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et nous vous remercions pour cet avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
LES.A5 / 5Le 28/09/2019 à 14:02
Nous sommes venus au mois de septembre en famille. Nous étions deux à avoir pris des fruits de mer qui étaient EXCELLENTS ! Les trois autres ont longtemps hésité avant de choisir leur plat tant tout avait l'air délicieux. Je ne trouve aucun défaut à cet établissement qui nous a permis de rester tard sans problème. Nous étions cinq, nous nous sommes tous régalés ! J'ai demandé un blanc bien sec, le serveur a su me conseiller comme il fallait ! Malgré le monde autour de nous, il n'y avait pas de résonance dans la salle, c'était très agréable. Très jolie décoration également... nous avons totalement craqué sur certains de vos tableaux. Cet établissement a tout pour lui. Autant le cadre (face à la mer et au coucher de soleil le soir), autant la nourriture et le service. Continuez comme ça !
-
loufi.e1 / 5Le 04/08/2021 à 06:25
Nous avions réservé une table pour déjeuner . Nous sommes très déçus du repas. Le homard était quelconque et rempli d'eau et les frites qui accompagnaient étaient molles grasses et des extrémités noires.. à oublier à l'avenir notamment pour ceux qui connaissaient le breiz Armor du temps de monsieur segalen...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes navrés de lire que le homard n'a pas été à votre goût, d'autant plus qu'il plait habituellement beaucoup à nos clients. Aussi, nos frites ont le mérite d'être faites maison. Pour information, Mr Ségalen a vendu son établissement en 2018. Cordialement -
July.o2 / 5Le 10/07/2021 à 18:38
Emplacement superbe pour la terrasse du bar. Personnel très sympa. Parlons des cocktails... 9 euros pour un mojito de 25 cl, qui n a pas goût de rhum.... Ni de mojito d ailleurs. Nous y venons régulièrement et ce soir surprise ! Le mojito dans un petit goblet en plastique publicitaire... On est loin du coktail qu on devrait voir arriver pour ce prix prohibitif. Idem pour le Spritz noyé dans les glaçons et qui a goût... de flotte. C est dommage car l endroit est vraiment sympa !
-
Florence.a4 / 5Le 25/09/2021 à 13:08
Très bon weekend, l'hôtel est bien situé, le personnel est accueillant et disponible, la chambre était confortable avec grande terrasse vue sur mer. L'espace détente était propre. A conseiller.
-
fanny.l5 / 5Le 17/08/2021 à 07:16
Nous avons célébré notre mariage au Breizh Amor le 14 aout . Nous sommes si heureux d'avoir était si bien reçu, accompagné et écouter ! Merci a Valérie pour sa bienveillance, son sourire et son écoute a tous moment. Merci Emma pour son investissement, son calme,et son professionnalisme . Bertrand, Mr le chef, merci pour vos idées, nos nombreux échanges, merci d'avoir fait de notre repas de mariage celui qu'on avait toujours imaginé, dieu sait que en tant que fille de restaurateur, la barre était haut pour me faire réver, mais c'est mission accomplie ! le DJ Michael, la perle de la soirée, un vrai pro ! merci a tous les serveurs d'avoir su gérer notre stress avec le sourire et solution immédiate !bref on vous conseille de tous notre coeur de venir feter un des plus beaux jours de votre vie dans cet établissement ! ils ont un service de fleurs qui vous compose des bouquet et arche a des prix tres tres raisonable !les chambres sont très propre avec un panorama total sur la mer
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur pour vous proposer la soirée souhaitée pour cet évènement si important. Nous vous remercions pour cet avis qui nous touche vraiment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
tit.e5 / 5Le 23/09/2021 à 16:08
avions certaine réticence vus certains avis mais rien à dire si ce n'est que nous avons passé un très bon séjour(4nuits) . calme et vue top. reviendrons sans problème si nous Re passons par la
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
lubin95.b1 / 5Le 05/09/2020 à 22:34
Breiz armor, pour fêter un anniversaire. Infecte !!!!!! Ayant manger là bas il ya qq année où c'était parfait là Changement de propriétaire. Menu à 49,50. Trop cher pour avoir mal mangé. Langoustines glacées,même pas des fraîches !!!!! alors que nous sommes en pays bigouden, et en plus même pas du jour..vu la couleur. Plat sans saveur, très fade. Poisson trop cuit. Aucune présentation dans l'assiette, on se croirait dans une cafétéria. Lamentable vu le prix. En plus même pas tous les plats disponibles, pas un filet de boeuf, ni de poulpe, alors que c'était à la carte . Et le dessert , crémeux mascarpone mangue passion infecte aussi aucun goût. Je n'en reviens pas . Organisation zéro. Trop d'attente entre chaque plat. A éviter si vous voulez passer une bonne soirée . Je n'ai jamais vu ça !!! C'est juste du vol.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes navrés de lire que les plats n'ont pas été à votre goût. Je vous confirme que nous travaillons avec des produits frais et notamment les fruits de mer et nous nous excusons pour les plats en rupture. Employer le mot infecte deux fois et nous comparer avec une cafétéria me parait néanmoins exagéré. Cordialement -
Leeloo.e1 / 5Le 09/08/2020 à 15:20
De passage , nous avons voulu profiter du panorama autour d'un bon café. L'accueil est clairement froid. L'amabilité ainsi que la gaieté n'est apparemment pas le fort de cet établissement , mon commentaire venant en compléter d'autres ayant eu la même sensation...Dommage , un service dans la joie et la bonne humeur est la première chose sur laquelle un client ne rognera jamais ...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes d'accord sur le fait de l'importance de l'accueil et sommes navrés de lire que celui - ci n'a pas été à la hauteur. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement Le service réservation -
juliette.e1 / 5Le 14/08/2021 à 18:45
Plusieurs choses n’allaient pas dans notre chambre : - cheveux dans le lit - pas de savon pour la douche - la lampe a coter du lit ne fonctionnait pas - et le pire un caleçon retrouvé dans la salle de bain Une simple remise de 13 euro pour excuse.. Pour un 3 étoiles cela reste plus qu’à désirer.
Réponse du propriétaire :
Madame, Voici la réponse que je vous ai déjà adressé hier suite à votre commentaire via booking.com: Nous sommes navrés pour le caleçon qui était coincé entre la paroi de douche et le lavabo et la gouvernante s'en est excusée. Les draps étaient propres et nous ne comprenont pas les cheveux retrouvés. Pour la lampe, il y a un petit interrupteur sur celle - ci qui permets de l'allumer. Notre réception était ouverte hier jusqu' à minuit et vous auriez pu de suite nous en faire part afin que nous puissions intervenir. Nous vous avons accordé une remise, ce qui est exceptionnel sur une réservation sur laquelle nous payons une commission, et nous vous avons également proposé pour un éventuel futur séjour une remise ou bien un surclassement. Cordialement -
ALINE.H4 / 5Le 06/03/2021 à 14:16
Nous avons séjourné 3 nuits en mars avec nos 2 enfants dans un appartement de l hôtel. L appartement est très bien vue mer très agréable. L equipe est très accueillante et agréable. Et les repas servis le soir en Room service covid oblige étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et apprécié les services proposés ainsi que la vue imprenable sur l'océan. Nous éspèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Frugier.a4 / 5Le 21/02/2019 à 10:10
Magnifique vue sur la mer avec une superbe luminosité. L'équipe est très agréable et prévenante. La chambre quadruple est spacieuse avec suffisamment de rangement. Les lits sont très confortables, un peu trop prêt les uns des autres. Le seul souci est la lumière des toilettes qui étant en capteurs de mouvements s'allument avant qu'on puisse fermer la porte et réveil tout le monde par la même occasion ! Restaurant de l'hôtel propose une carte d'excellente qualité. Le menu enfant est lui aussi de qualité, avec un vrai choix et de bons produits. Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet avec du choix et de bons produits. Manque juste du sans gluten, mais cela n'a pas empêché de bien manger dans une salle spacieuse et lumineuse. Concernant l'équipe, cela vaut un 5 étoiles ! Agréables et prévenants, nous avons été ravis de l'accueil qui nous a été réservé ainsi qu'à nos enfants.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire et nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour.et toutes les équipes qui vous ont accueilli . Au plaisir de vous revoir . Cordialement Hervé - La Direction -
Thierry.e1 / 5Le 13/07/2021 à 21:51
Reçus au restaurant par une hôtesse non souriante, pas de validation du QR Code Anticovid. nous avons demandé a être installé devant les baies vitrées avec vue sur mer, on nous a répondu que c'était a préciser pendant la réservation (alors que nous avions réservés) On nous a quand même placé à l'endroit voulu. Le menu proposé à 30€ / personne, fut moyen : Le tartare aux Saint-Jacques (qui fait office d'entrée) est insipide avec une garniture sommaire. - L'espadon accompagné d'une purée de betteraves reste incohérent (le poisson sorti direct du congélateur, tout comme la tarte au citron). - Mieux vaut opter pour l'andouillette et son gratin, qui est un délice pour les papilles. Absence de chantilly (machine en panne) pour les glaces et certains parfums plus disponibles. Le service, quant a lui, est simple. La distance entre les tables (2 m) n'est pas respectée en période sanitaire. Une musique accompagnée de trop de basses, inondait la salle du restaurant. A ceux qui recherchent un gastro, restaurant a éviter. Où est passé le Breizh Armor du début du siècle avec ses plateaux de fruits de mers ?
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous faisons remplir à nos clients lors de leur arrivée un cahier de suivi ( heure d'arrivée, nom, n ° de téléphone). Aussi, nous sommes navrés que le diner n'est pas été à votre goût et je tiens tout de même à vous préciser que la tarte au citron est faite maison. Une pièce doit être changée sur la machine à chantilly et nous sommes navrés pour cet inconvénient de même que pour les parfums de glaces indisponibles. Nous ne proposons pas de cuisine gastronomique mais une cuisine ainsi qu'une ambiance brasserie et notre but est d'affirmer une nouvelle identité. Cordialement -
Daniel.i2 / 5Le 29/08/2021 à 10:07
Repas à midi, service correct, mais les moules étaient très petites et pas assez cuites, quant aux frites vu la quantité les pommes de terre doivent être très chères en Bretagne bien moyen tout ca
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes navrés de lire que les moules - frites que nous vous avons servi n'ont pas été à votre goût. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Valérie.e4 / 5Le 05/07/2021 à 15:43
Jeune equipe très sympathique il faut juste leur laisser le temps de prendre leur marque. On y mange très bien face à la mer et bonne musique pour boire un verre en terrasse s'il fait beau.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Méline.e1 / 5Le 16/10/2021 à 14:31
Vue sur mer magnifique,chambre spacieuse mais les prestations liés à la location de la chambre sont médiocres: le lit n est pas fait chaque jour ainsi que le ménage (alors que nous sommes en période de COVID),les serviettes ne sont pas changées.Petit déjeuner trop cher.Restaurant trop cher par rapport à la qualité et quantité.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vue imprenable sur l'océan. Concernant le ménage, il y a dû avoir un malentendu comme si vous souhaitiez le ménage quotidien en chambre cela était tout à fait possible. Il suffisait de nous le faire savoir à la réception. Le petit - déjeuner proposé est à 14.50 € et est composé de produits de qualité ( sélection de fromages MOF, différents pains, brioche maison, cakes maison, salade de fruits frais découpés en salle, oeufs, bacon, sélection de confitures bonne maman...). Pour le diner, nous proposons un menu à 39 € avec un large choix d'entrées et de plats travaillés ainsi que des desserts 100 % maison et nous sommes navrés que ceci n'est pas été à votre goût. Cordialement -
Ju.e1 / 5Le 15/03/2021 à 12:17
Nous avons séjourné 1 nuit. Sur place les joints de la salle de bain avait du moisi, l un des cousins étaient tachés (vu par l hotel apres notre départ ) mais s'agissant des cousins de la banquette qui je pense ne sont pas laver a chaque fois je me vois pas les utiliser.... Nous avons commander un repas (pizza 20e, menu du jour 29e)... du coup nous avons été malade toute la nuit... en même temps il devait y avoir maxi 4 chambre de réserver... Du coup le lendemain on le signal mais l homme de l acceuil en a rien a faire......Surprise il nous facture même 90e de ménage en disant que la chambre pue...bah oui on te l avait bien dit ta bouffe était moisi.. merci pour l acceuil ..!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons déjà échangé hier par email puis par téléphone comme vous avez laissé la chambre dans un état innommable ( nourriture projetée au sol, sur les murs, dans les rideaux et même coincée entre le mur et le frigo, mousse à raser sur les miroirs). Nos repas comprennent un verre de vin ou bien une boisson sans alcool. Nos clients, et même la direction, ont été ravis de leurs diners.Vous avez évoqué à votre départ vos problèmes de santé et nous avons été très surpris de retrouver deux bouteilles de vin rouge vides dans votre chambre. La somme prélevée corresponds aux frais de ménage supplémentaires vue l'état de celle -ci ainsi que le fait que nous ayons dû la bloquer la nuit suivante. -
Claudie.e5 / 5Le 10/09/2021 à 12:07
Nous avons passé un excellent moment pour le repas du pardon, le déjeuner était copieux et très bon. Le service rapide et efficace, bravo à Alice la chef de rang.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et apprécié notre cuisine ainsi que le service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Erwan.e1 / 5Le 21/07/2021 à 11:03
Quelle déception. Depuis le départ de Mr Segalen nous n'étions pas revenus. Nous avons essayé hier soir: quelle déception !! Pas d'eau pétillante, car en rupture!! on commande 3 coteaux du layon en apero, on nous sert après avoir reçu notre salade de gésiers... Bref, un amateurisme édifiant pour un tel établissement... Pas de couteaux à viande, il a fallu demander.. Bref, à fuir....
-
Nelly.E1 / 5Le 21/07/2021 à 11:04
Très déçue !!! Je pensais retrouver la qualité du temps de Mr Segalen mais malheureusement il y a eu trop d’oubli de la part du personnel certainement en sous effectif !! Beaucoup de produits manquants sur la carte !! Mieux vaut refuser que faire une mauvaise prestation !! Un restaurant de plage de piètre qualité !!
-
julie.e1 / 5Le 19/03/2021 à 10:36
Les photos ne correspondent pas à l'hôtel... hôtel pourri .. tout est sale... il aurait besoin d'une grande rénovation.... les plats du restaurant étaient dégueulasses, il n'y a pas d'autres mots, ce sont des boites toutes prêtes qu'ils font réchauffer.... personnel pas aimable
-
Frederic.o4 / 5Le 13/08/2021 à 12:16
Très bon accueil, jolie chambre, petit hic trop de jeune saisonniers pas motivé. Éviter le jour où le chef cuisinier n es pas là (les souris danse) le mercredi.
-
Lisa.i3 / 5Le 04/08/2020 à 09:03
Nous venons dans cet hôtel pour certaines prestations qui s’avère payantes, l’apprendre à la fin de notre semaine n’est pas normal. Aucun geste commercial, ni excuses Le jacuzzi et la sauna ne fonctionnait pas. Les volets de la chambre non plus. On peut compter sur un restaurant et un personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant ainsi que notre équipe. Concernant le jacuzzi et le sauna, ceux - ci sont effectivement tombés en panne au même moment et n'ont bien sûr pas pu être réparés de suite comme nous devions faire appel à des entreprises extérieures et nous nous excusons pour ce désagrément. Avez vous payé pour des prestations non prises? Le volet a été débloqué le lendemain. Cordialement Le service réservation -
Yvette.o3 / 5Le 05/06/2022 à 11:07
Restaurant à conseiller, mais le directeur mention spéciale pour lui
-
Arthur.o5 / 5Le 28/03/2021 à 12:14
Nous tenons à vous remercier pour la gentillesse et la qualité de votre accueil, depuis notre réservation par téléphone jusqu’à notre départ, en passant par le service du petit-déjeuner, le restaurant, le bar, ainsi que le Spa, tout était parfait. A tout moment nous avons eu des personnes disponibles pour répondre à chacune de nos attentes, merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. Je ne manquerais pas de transmettre votre message à l'équipe! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Alain.a3 / 5Le 17/02/2019 à 05:46
Je connais le restaurant depuis longtemps. Les propriétaires ont changé. Nous avons attendu près d'une heure avant d'être servis (4 couverts que nous avions réservés). Repas de qualité. La volaille pas assez cuite cependant. Nous avons attendu un bavoir pour manger un homard. Jamais reçu ... le plat était terminé lorsque le serveur a proposé ... une deuxième serviette ! Personnel aimable et très courtois. Dessert omelette norvégienne "revisitée" flambée au calvados très étonnante et excellente. J'y retournerai probablement ... en espérant quelques améliorations ! En attendant, une note de 3, qui ne reflète pas totalement les possibilités du lieu.
Réponse du propriétaire :
Monsieur , bien noté vos commentaires détaillés qui seront pris en compte . Au plaisir de vous revoir afin que vous notiez notre évolution . Hervé - La Direction -
thomas.v5 / 5Le 28/03/2021 à 19:21
Séjour excellent! Personnel au top, souriant et très accueillant! Il est très agréable de pouvoir profiter d'un très bon repas en cette période si particulière (le Fan Fish Burger était excellent). Rien à redire, Je recommande vivement, séjour au top!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et apprécié nos burgers! Nous vous remercions pour vos recommandations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Amélie.a1 / 5Le 05/08/2020 à 08:11
Nous avions réservé ce restaurant hier à 20h. Nous sommes accueillis assez froidement. Au bout de 35 minutes d'attente nous demandons à un serveur de prendre notre commande car nous avions choisi. Il nous répond sèchement que ce n'est pas à notre tour, sans s'excuser du retard. A 20h45, soit au bout de 45 mn d'attente, nous décidons de quitter le restaurant. Plusieurs serveurs nous sont passés devant sans même nous apporter de l'eau ou quoi que ce soit. Aucun ce n'est excusé pour de tels délais d'attente. Je ne recommande pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes navrés du délai d'attente qui vous a décidé à quitter votre table. Nous avons dû faire face à un manque d'effectif inattendu et avons fait notre maximum pour que les clients patientent le moins longtemps possible. Cordialement Le service réservation -
Ugo.e5 / 5Le 22/03/2021 à 20:24
Hôtel très sympa avec une jolie vue de la chambre. Accueil chaleureux et conviviale. La nourriture proposée est de bonne qualité, je vous recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nos services et nous vous remercions pour vos recommandations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement -
Colette.d1 / 5Le 26/04/2020 à 07:24
Bonjour Très déçu. Du homard qui donne l impression d un surgelé bas de gamme. Des langoustines trop cuites accompagnées d une mayonnaise à l huile d olive amère. Bref très très déçus encore une fois. En revanche une hôtesse très accueillante.
Réponse du propriétaire :
Madame , votre note est basse , il semble que vous n'avez pas été satisfait elle ressort des nombreux avis positifs que nous avons au quotidien , j'aurai aimé savoir ce qui n'a pas été . Hervé La Direction -
marie-annick.r3 / 5Le 08/08/2021 à 17:38
Quel potentiel !! Mais perdu de son prestige... Marque de thé basic , serveur aux tenues qui laissent à désirer chaussures et tee shirt inadaptés pour un service même en terrasse.
-
claudette.L4 / 5Le 18/08/2020 à 20:22
Déjeuner lors d'une sortie VTT. Terrasse très agréable avec vue sur mer et nos vélos. ... plat du jour à 11.90 moules frites avec 1 verre de vin. Copieux. L'accueil est froid. ..
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment sur notre terrasse. Concernant l'accueil, il est vrai qu'en haute saison notre équipe a moins de temps à accorder à chaque client étant donné l'affluence et nous en sommes navrés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement Le service réservation -
lysiane.E5 / 5Le 20/05/2021 à 16:54
Très bel hôtel, bien situé face à la mer. Personnel au petit soin. Regret que ce soit une baignoire j'aurais préféré une douche au vu de mon handicap à la main. Chambre nickel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis de lire que vous apprécié votre séjour. Nos chambres sont équipées de douche ou de baignoire et, sur demande, nous pouvons bien sûr répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Breiz Armor. Cordialement