Le Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa MGallery
- 4.6
- hôtels
- Presles
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa MGallery à Presles
Logements conviviaux dans hôtel contemporain avec 2 restaurants, spa et piscine extérieure ouverte en saison. Hôtel moderne avec restaurants et spa.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Adeline.a5 / 5Le 31/01/2022 à 21:38
Excellent séjour! Les chambres sont fantastiques, grandes, propres, très bien équipées. La grande baie vitrée qui offre une vue magnifique du lit accentue encore ce sentiment de plénitude. Le personnel est adorable. Accueillant, serviable, souriant. Le tout dans une discrétion incroyable. Bravo et merci à tous ! Le spa est lui aussi fantastique! Nous avons vraiment apprécié cette petite escapade qui permet du repos à qui en a besoin, mais peut aussi servir pour quelqu'un en besoin d'inspiration professionnelle. Le restaurant permet aussi de passer un très bon moment, de très bons plats et une ambiance là aussi chaleureuse. Le buffet de petit déjeuné est digne des plus grands buffets! Nous recommandons et avons déjà hâte d'y revenir !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame MARTEAU, Tout d’abord, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager quant à votre expérience suite à votre passage au Domaine des Vanneaux et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Signée Jean Michel Wilmotte, l’hôtel est un formidable écrin dans lequel tout est fait pour que vous passiez le plus satisfaisant des moments en pleine nature tout en profitant du confort d’un hôtel moderne et design, de nos différentes installations ou encore de notre SPA ; véritable havre de paix entièrement dédié au bien-être et au lâcher prise pour un instant de détente totale. L’ensemble de nos équipes œuvre au quotidien pour vous offrir la meilleure qualité de service, et c’est avec plaisir que nous échangerons avec ces derniers, et une des plus belles récompenses est de vous avoir offert de tels moments. Le chef des cuisines, le chef pâtissier accompagnés de toutes leurs brigades et l’équipe de salle sont totalement impliqués pour vous offrir le plus beau des moments à notre table et sans oublier l’attention particulière que nous portons au petit déjeuner comme vous l’évoquez. En outre, veuillez noter la réouverture de La PLUME, notre restaurant gastronomique, d’ici le mois de Mars prochain. Nous sommes ravis que le cadre verdoyant et apaisant de l'hôtel, offrant un contact privilégié avec la nature, vous ait permis de passer un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
Titi.�3 / 5Le 17/06/2022 à 10:52
Dommage ! l'endroit est particulièrement calme joli. Le personnel malgré son sous effectif fait de son mieux mais il manque toujours quelque chose. Le parking est déplorable sans aucune ombre et l'accès non goudronné propage une merveilleuse poussière qui rendra très vite votre voiture couleur terre africaine. Un autre détail le coffre mis à disposition est assez haut perché, n'ayez pas à le remplir sinon un escabeau sera nécessaire pour aller jusqu'au fond.
-
Marie.o5 / 5Le 17/05/2022 à 07:20
Séjour formidable ! Dépaysant, calme, accueil et service irréprochables (mentions spéciales à Baptiste et au personnel du restaurant Le Piaf). Les chambres sont propres, grandes, et bien décorées avec un balcon / terrasse. Petite salle de sport bien équipée et piscine chauffée avec des transats confortables. Les cocktails sont délicieux et le petit déjeuner est très copieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Tout d’abord, quel plaisir de lire votre commentaire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à ce séjour au Domaine des Vanneaux et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes heureux que ce moment fut à la hauteur de vos attentes et transmettons vos remerciements à toutes nos équipes qui chacun dans leurs métiers, œuvrent au quotidien pour vous offrir des instants mémorables. Au plaisir de vous retrouver de nouveau très prochainement pour profiter pleinement de ce cadre unique, ou encore de notre SPA; véritable havre de paix entièrement dédié au bien-être et au lâcher prise pour un moment de détente totale, et sans oublier notre piscine extérieure chauffée. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux. -
Benoit.a5 / 5Le 23/01/2022 à 12:18
Superbe hôtel, nous avons passé un excellent week-end. Le dîner était délicieux (notamment les desserts !) et le service impeccable. Nous avons également essayé le soin massage, rien à dire, les équipes sont très bien. Seul petit couac, nous n’avions plus d’eau chaude le matin avant de partir, cela a pris 30min a être rétabli mais nous devions partir… Allez-y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Jacquin Turlay, Tout d’abord, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager quant à votre ressenti suite à votre passage au Domaine des Vanneaux et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments élogieux. Nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et transmettons votre excellent retour à nos équipes, qui chacun dans leurs métiers, œuvrent au quotidien pour vous offrir des instants mémorables. Sachez que nous communiquerons votre retour au chef des cuisines, au chef pâtissier accompagnés de toutes leurs brigades et l’équipe de salle qui sont totalement impliqués pour vous offrir le plus beau des moments à notre table. En outre, veuillez noter que nous proposons une autre vision de notre restauration avec la nouvelle carte du PIAF, avec des nouvelles offres et nouveaux concepts gastronomiques ainsi que la réouverture de La PLUME le d’ici le mois de Mars prochain. Signée Jean Michel Wilmotte, cette architecture contemporaine, est l’invitation à ce que vous passiez le plus agréable moment en pleine nature tout en profitant du confort d’un hôtel moderne et design, de l’ensemble des activités que nous proposons, de nos différentes installations ou encore de notre SPA ; véritable havre de paix entièrement dédié au bien-être et au lâcher prise pour un moment de détente totale comme vous l’évoquiez. Au plaisir de vous retrouver de nouveau très prochainement et de profiter à nouveau de l’hôtel et de l’ensemble de ses installations. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux. -
jean-sebastien.o5 / 5Le 20/05/2022 à 17:11
Bel ensemble hôtelier au milieu de la verdure et en bordure d’un golf. Les chambres sont confortables et spacieuses, dotées d’une grande terrasse. Les parties communes sont décorées avec soin en mode contemporain & chic. La restauration est de bonne facture. Une piscine extérieure et un spa apportent la touche finale à un lieu de villégiature où l’on se sent bien 😀🌿🪵
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BOUGET, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre retour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à ce séjour au Domaine des Vanneaux et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Notre cadre accompagné de cette architecture contemporaine vous procure un contact privilégié avec la nature, c’est un formidable écrin dans lequel tout est fait pour que vous passiez le plus agréable moment, hors du temps, le tout en profitant du confort d’un hôtel moderne et design. Nous sommes heureux que ce moment fut à la hauteur de vos attentes et transmettons vos remerciements à toutes nos équipes qui chacun dans leurs métiers, œuvrent au quotidien pour vous offrir des instants mémorables. D’ailleurs, soyez sûre votre fameux retour sera communiqué au Chef de cuisine, le Chef pâtissier, leurs brigades et les équipes de salle, ces derniers portent une grande attention à l’ensemble des mets, des boissons et notre platerie de dressage que nous vous proposons au restaurant, ainsi qu’à la qualité de service qui sont pour nous l’assurance de vous offrir le meilleur. Au plaisir de vous retrouver de nouveau très prochainement pour profiter pleinement de ce cadre unique, ou encore de notre SPA; véritable havre de paix entièrement dédié au bien-être et au lâcher prise pour un moment de détente totale, et sans oublier notre piscine extérieure chauffée. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux. -
Ornela.5 / 5Le 07/06/2022 à 06:11
Franchement je suis y aller ce week-end pendant deux nuit l’accueil est incroyable ! Vraiment je vous conseille d’y aller au moins une fois avec votre compagnon . Ma chambre était magnifique belle vu sur l’a vertu. Le domaine est d’une propreté. J’y retournais . Le prix vaux le lieu
Réponse du propriétaire :
Chère Ornela, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre retour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à ce séjour au Domaine des Vanneaux et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Notre cadre accompagné de cette architecture contemporaine vous procure un contact privilégié avec la nature, c’est un formidable écrin dans lequel tout est fait pour que vous passiez le plus agréable moment, hors du temps, le tout en profitant du confort d’un hôtel moderne et design. Nous sommes heureux que ce moment fut à la hauteur de vos attentes et transmettons vos remerciements à toutes nos équipes qui œuvrent au quotidien pour vous offrir le meilleur. Au plaisir de vous retrouver de nouveau très prochainement pour une nouvelle escapade romantique ou bien profiter pleinement de ce cadre unique, ou encore de notre SPA; véritable havre de paix entièrement dédié au bien-être et au lâcher prise pour un moment de détente totale, et sans oublier notre piscine extérieure chauffée. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux. -
Célia.R5 / 5Le 19/04/2022 à 10:02
Troisième séjour au Domaine des vanneaux et c'est toujours aussi agréable d'y séjourner. Le personnel est attentionné et agréable. J'ai séjourné dans une chambre vue sur la forêt, le lieu est un Havre de paix et une invitation à la relaxation. Une vraie parenthèse au vert à quelques minutes de Paris. Hâte d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame PRUDENT, Tout d’abord, nous tenions à vous remercier pour votre fidélité et sachez que c’est un réel plaisir de lire votre commentaire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à ce nouveau séjour au Domaine des Vanneaux et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. En effet, l’hôtel dans son cadre verdoyant est un formidable écrin dans lequel tout est fait pour que vous passiez le plus agréable moment en pleine nature tout en profitant du confort d’un hôtel moderne et design, en vous offrant de la meilleure qualité de service et transformer cette escapade en moment intemporel. Votre satisfaction et ce retour sont les plus belles récompenses pour notre personnel qui œuvre jour après jour pour vous offrir une qualité de service parfaite et des instants mémorables. Au plaisir de vous retrouver de nouveau très prochainement pour profiter pleinement de ce cadre unique, ou encore de notre SPA; véritable havre de paix entièrement dédié au bien-être et au lâcher prise pour un moment de détente totale, et sans oublier notre piscine extérieure. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux. -
Em.2 / 5Le 01/02/2022 à 08:58
L’hôtel est très agréable, le dîner et le déjeuner étaient parfait, la chambre parfaite et le cadre parfait. Le massage était super malheureusement arrivé au spa cela a tout gâché… l’hygiène laisse à désirer, nous nous sentions vraiment pas bien dans un environnement sale et au vue du prix et du contexte sanitaire nous estimions mériter un service d’hygiène irréprochable…..
Réponse du propriétaire :
Chère Em K, Je viens de prendre connaissance à l'instant de votre message que je déplore. Veuillez dans un premier temps accepter mes plus sincères excuses pour cette expérience désagréable. Je serai heureux de pouvoir échanger de vive voix avec vous au sujet de votre séjour car regagner votre confiance est essentielle à mes yeux. Je me tiens à votre entière disposition au 0134084080. N'hésitez pas à me contacter. Très sincèrement. David Moreau Directeur Général -
Cristina.e5 / 5Le 12/12/2021 à 19:36
Superbe lieu en immersion dans la nature? Les installations de l'hôtel sont fabuleuses, le personnel aux petits soins, soucieux du moindre détail, restaurant et petit-déjeuner au top également. Ce fût pour nous un sans faute ! Nous y retournerons certainement pour une petite escapade romantique,déguster l'apéritif devant la cheminée, quel pied !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame DE AMORIM, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre passage au Domaine des Vanneaux et nous sommes heureux que votre séjour fut un sans-faute comme vous l’évoquez, tout le personnel sur place œuvre dans l’esprit de vos offrir ces moments. Signée Jean Michel Wilmotte, cette architecture contemporaine vous procure un contact privilégié avec la nature, comme vous le soulignez, s’intégrant à la perfection dans cet écrin de verdure, ou encore son patio, qui a arboré de la plus belle décoration pour les fêtes de cette fin d’année, sera le cadre idéal pour vous y accueillir de nouveau et profiter du réconfort d’un feu de cheminée. Au plaisir de vous retrouver de nouveau très prochainement et de profiter à nous de l’hôtel et de l’ensemble de ses installations. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
khawla.e4 / 5Le 04/01/2022 à 11:39
Très bel hôtel calme, chambre spacieuses, literie de qualité, les spa privatiser agréable pour profiter pleinement. Nous avons aussi réalisé un message qui était parfait. L'établissement est chic, propre. Je tiens à remercier Les personnels pour l'accueil petit soin et de gentillesse. Je recommande vivement. Khawla
Réponse du propriétaire :
Chère Madame TEIZINI, Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre passage au Domaine des Vanneaux et c’est avec grand plaisir que nous recevons ce dernier. L’hôtel est un formidable écrin dans lequel tout est fait pour que vous passiez le plus satisfaisant des moments en pleine nature tout en profitant du confort d’un hôtel moderne et design, de nos différentes installations ou encore de notre SPA ; véritable havre de paix entièrement dédié au bien-être et au lâcher prise pour un moment de détente totale. Enfin, sachez que nous sommes tous investis et nous œuvrons au quotidien pour vous offrir la meilleure qualité de service et une des plus belles récompenses est que vous ayez passé de tels moments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et continuer à pleinement vous satisfaire. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
Cecilia.a5 / 5Le 15/06/2022 à 04:39
Séjour 5 étoiles à l'image du Domaine des Vanneaux. Je suis tombée amoureuse de ce lieu où j'ai passé une excellente nuit en suite pour mon anniversaire. Les services sont à la hauteur d'un 4 étoiles (le petit déjeuner, le restaurant le Piaf, La Plume à tester (il était fermé), le spa privatisé). J'espère y retourner un jour. N'hésitez pas à y aller en amoureux
-
Chad.5 / 5Le 01/03/2022 à 20:39
Hôtel entre Paris et Chantilly au calme entouré de verdure et de parcours de golf. Réservé pour un séjour de 2 jours et 1 nuit. Accueil très agréable, réservation du spa (privatisé pour 45 minutes), dîner au restaurant de l'hôtel et petit déjeuner le lendemain matin. La chambre est propre, lumineuse, spacieuse tout confort avec une terrasse donnant sur l'arrière avec aucun bruit et vis-à-vis. Spa complet privatisé pour 2 personnes, avec un accueil et une visite des lieux : jacuzzi, sauna, hammam et salle de fitness. Thé proposé, musique douce, les lieux sont propre et tout est fonctionnel. Très agréable. Dîner réservé pour 20h00, carte aux choix restreints mais gage de qualité. Entré plat et dessert de qualité aussi bien au niveau des produits que du dressage. Table à côté de la cheminée dans une ambiance calme et chaleureuse. Service rapide, discret et serveuse très agréable. Le lendemain, petit déjeuner à choisir à la carte, viennoiseries locales (mention spéciale au pain de mie !!), confiture, pâte à tartiner, jus de fruits locaux et bio. Un petit déjeuner de très bonne qualité et copieux ! Nous recommandons cet endroit ! Que ce soit pour les passionnés de golf ou pour un séjour repos / détente dans un cadre de standing.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chad, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments élogieux évoqués. L’architecture contemporaine de l’hôtel, est l’invitation à ce que vous passiez le plus agréable moment en pleine nature tout en profitant du confort d’un hôtel moderne et design, de l’ensemble des activités que nous proposons, de nos différentes installations ou encore de notre SPA ; véritable havre de paix entièrement dédié au bien-être et au lâcher prise pour un moment de détente totale. Sachez que l’ensemble de nos équipes œuvre au quotidien pour vous offrir la meilleure qualité de service, et c’est avec plaisir que nous échangerons avec ces derniers, et une des plus belles récompenses est de vous avoir offert de tels moments. D’ailleurs, votre fameux retour sera communiqué au Chef de cuisine, le Chef pâtissier, leurs brigades et les équipes de salle, ces derniers portent une grande attention à l’ensemble des mets, des boissons et notre platerie de dressage que nous vous proposons au restaurant, ainsi qu’à la qualité de service qui sont pour nous l’assurance de vous offrir le meilleur. Sans oublier l’attention particulière que nous portons au petit déjeuner comme vous l’évoquez. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et continuer à pleinement vous satisfaire. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux. -
Mak.5 / 5Le 12/02/2022 à 18:32
Un excellent hôtel pour une détente parfaite, surtout quand le confort est allié à l’excellent service c’est tout simplement magique! Merci à toute l’équipe pour votre disponibilité, grâce à vous notre séjour était sur mesure et parfait !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Signée Jean Michel Wilmotte, cette architecture contemporaine vous procure un contact privilégié avec la nature, c’est un formidable écrin dans lequel tout est fait pour que vous passiez le plus agréable moment, le tout en profitant du confort d’un hôtel moderne et design. Votre satisfaction et ce retour sont les plus belles récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service parfaite et des instants mémorables. C’est avec un grand plaisir que nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux. -
Laduig.65 / 5Le 21/02/2022 à 14:10
Bel endroit où le calme vous entoure. Bâtiment neuf, chambre agréable et spacieuse ; déco simple et moderne. Nous avons utilisé le SPA pdt 50 min. en privatif (peut-être dû au COVID) excellent mais un peu trop court... l'idéal serait 1h30 afin de profiter du sauna-hammam- jacuzzi et salle de détente ; en tous cas, c'est un très joli espace plein de sérénité. Personnel fort sympathique...aux petits soins ! Endroit où vous ne serez pas déçu pour une petite halte👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager quant à votre ressenti suite à votre passage au Domaine des Vanneaux et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Signée Jean Michel Wilmotte, l’hôtel est un formidable écrin dans lequel tout est fait pour que vous passiez le plus satisfaisant des moments en pleine nature tout en profitant du confort d’un hôtel moderne et design, de nos différentes installations ou encore de notre SPA ; véritable havre de paix entièrement dédié au bien-être et au lâcher prise pour un instant de détente totale. L’ensemble de nos équipes œuvre au quotidien pour vous offrir la meilleure qualité de service, et c’est avec plaisir que nous échangerons avec ces derniers, et une des plus belles récompenses est de vous avoir offert de tels moments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux. -
camille.2 / 5Le 12/06/2022 à 18:43
Nous avons séjourné une nuit au sein de cet hôtel. Il est très récent et l’architecture est vraiment sympa. Le personnel est très aimable. Nous avons testé le massage duo qui était bien exécuté. Nous avons dîné au restaurant le Piaf et le repas était très bon. Par contre nous avons mis 2h30 pour terminer notre repas et c’est beaucoup trop long. En outre, nous n’avons peut être pas eu de chance mais la climatisation de la chambre faisait un bruit très conséquent ce qui m’a empêché de dormir. Désespérés nous avons appelé la réception à minuit passé pour arrêter totalement la climatisation car malgré sa mise à l’arrêt, elle continuait de faire bcp de bruit. Malheureusement personne n’a répondu malgré nos tentatives et cela est inadmissible. Nous en avons fait part le jour de notre départ à la réception et mon interlocutrice a indiqué qu’elle allait remonter les informations. Certes mais en attendant je n’ai quasiment pas dormi de la nuit, un comble quand on vient se reposer le week end, surtout pour un hôtel 4 étoiles. Très déçus, membres Gold du programme de fidélité nous ne reviendrons malheureusement pas dans cet établissement. Un geste commercial aurait été apprécié.
-
Claire.e5 / 5Le 08/03/2022 à 15:25
Un séjour incroyable dans cet établissement avec un personnel au top. Le dîner était excellent tout comme le petit déjeuner. L’environnement est super agréable et la location de vélo est véritablement un plus. On a adoré le spa et la piscine extérieur, un séjour vraiment mémorable !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame PENOT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux. Signée Jean Michel Wilmotte, cette architecture contemporaine vous procure un contact privilégié avec la nature, c’est un formidable écrin dans lequel tout est fait pour que vous passiez le plus agréable moment, le tout en profitant du confort d’un hôtel moderne et design. Votre satisfaction et ce retour sont les plus belles récompenses pour notre personnel qui œuvre jour après jour pour vous offrir une qualité de service parfaite et des instants mémorables. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour profiter pleinement de ce cadre unique, ou encore de l'ensemble des installations de notre hôtel, comme notre SPA ; véritable havre de paix entièrement dédié au bien-être et au lâcher prise pour un moment de détente totale. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux. -
Ka-.5 / 5Le 14/06/2021 à 18:23
Excellent séjour😍 Deuxième expérience pour nous et toujours aussi exceptionnel ! Le personnel est compétent et très agréable. Nous avons apprécié d’avoir eu plusieurs attentions qui ont fait de notre séjour, un séjour inoubliable. Service très appréciable et personnalisé. L’hôtel est très beau et nous avons apprécié cette belle ambiance qui invite à la détente et au plaisir. Les chambres sont d’un grand confort et très bien équipées. Très bonne literie. Le restaurant est très bon avec un excellent service également. Et le petit déjeuner très bon aussi servi sous forme de buffet avec beaucoup de choix. Tout était parfait. Je recommande vivement. Merci à toute l’équipe du domaine des vanneaux.
-
A.2 / 5Le 20/02/2022 à 17:17
Expérience peu voir pas concluante du tout ! Le lieu est magnifique, la chambre décorée avec goût et la literie confortable mais on attend également d’un 4* le service qui va avec. Malheureusement c’est une succession de déceptions pour nous. ⁃ un massage (agréable malgré tout) mais qui n’est pas celui demandé, à cause d’une demande mal retranscrite au spa, ⁃ Un service interminable au restaurant (plus de 2h entre notre arrivée et notre départ) ⁃ Au restaurant encore, des amuses bouches donnés deux fois à la table d’a côté et rien pour nous. Quand nous faisons la remarque la serveuse s’excuse, nous dit qu’elle n’en n’a plus et ne nous propose rien d’autre. Au moment de l’addition aucun geste commercial non plus. ⁃ Le lendemain matin, réveil en fanfare par le téléphone strident de la chambre, on rappelle la réception pour savoir ce qu’il se passe et on nous réponds « désolé je ne sais pas pourquoi on vous a appelé ». Je précise que nous n’avions rien commandé en room-service ⁃ Lors du Check-out, nous faisons part de notre déception: le réceptionniste s’excuse et nous propose une boisson sans alcool en guise de geste commercial. Bon je ne sais pas si je dois rire ou pleurer parce qu’a plus de 200€ la nuit on attend autre chose je pense ! En moins de 24h nous avons donc dépensé plus de 500€ (spa, restaurant, cocktail, chambre) pour l’ensemble de ces prestations relativement mauvaises pour ne pas dire médiocre et on nous propose grossièrement un jus d’orange pour palier un manque de professionnalisme ! C'est gonflé, mieux vaut ne rien proposer plutôt qu'un geste comme celui-ci. Je ne recommande donc pas cette établissement a cause du service et du sens peu commercial du personnel. Et puis je vous conseille aussi de ne pas attendre le voiturier et d’aller vous même au parking vous gagnerez du temps: nous ne l’avons jamais vu !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Je permets de venir vers vous suite à la lecture de votre commentaire paru ce jour, message que je déplore. Tout d’abord, je vous demanderais d’accepter mes plus sincères excuses pour cette expérience malplaisante. Je serai heureux de pouvoir échanger de vive voix avec vous au sujet de ce séjour car regagner votre confiance est essentielle à mes yeux. Je me tiens à votre entière disposition et n'hésitez pas à me contacter : Baptiste Ménier, Duty Manager & Guest Experience au 0134084075. Notre Directeur David Moreau se rend également disponible si vous le souhaitez au 0134084080. Dans l’attente, bien sincèrement. -
Jalu.i4 / 5Le 04/06/2022 à 09:10
Un séjour parfait, l’hôtel est luxueux, les restaurants et le petit déjeuner étaient incroyable. Petit bémol, sur le site où nous avons réservé il n’était pas indiqué qu’une caution serait demandée à notre arrivée et que celle si serait débitée instantanément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre retour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à ce séjour au Domaine des Vanneaux et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Notre cadre accompagné de cette architecture contemporaine vous procure un contact privilégié avec la nature, c’est un formidable écrin dans lequel tout est fait pour que vous passiez le plus agréable moment, hors du temps, le tout en profitant du confort d’un hôtel moderne et design. De plus, nous sommes heureux que ce moment fut à la hauteur de vos attentes et transmettons vos remerciements à toutes nos équipes qui chacun dans leurs métiers, œuvrent au quotidien pour vous offrir des instants mémorables, notamment les équipes de cuisine et de salle sont totalement impliquées pour vous offrir le plus beau des moments à notre table. Au plaisir de vous retrouver de nouveau très prochainement pour profiter pleinement de ce cadre unique, ou encore de notre SPA; véritable havre de paix entièrement dédié au bien-être et au lâcher prise pour un moment de détente totale, et sans oublier notre piscine extérieure chauffée. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux. -
Clara.o5 / 5Le 26/04/2022 à 14:20
Bonjour, Je souhaite remercier Émilie du spa pour m'avoir fait une séance de massage juste parfaite (massage sur mesure + soin du visage fleur de Bali). Le cadre est est superbe, j'y retournerai les yeux fermés 😊😁
Réponse du propriétaire :
Chère Clara Bonachera, Tout d’abord quel plaisir de lire votre retour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évoquer votre ressenti suite à ce passage au Domaine des Vanneaux et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Sachez que nous avons partagé ce commentaire avec Emilie qui vous en remercie, d'ailleurs nous sommes tous investis, chacun dans nos métiers, et nous œuvrons au quotidien pour vous offrir la meilleure qualité de service et une des plus belles récompenses est de vous avoir fait passer un tel moment. C’est avec un grand plaisir que nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour profiter du SPA ou encore de notre piscine extérieure chauffée. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux. -
Aurore.a5 / 5Le 07/10/2021 à 17:47
Très bel hôtel, le lieu est superbe, très lumineux. La décoration a été très bien choisie pour vous faire sentir bien dès l'entrée. Les chambres sont spacieuses et nous avions vu sur la forêt. Une très belle expérience et le petit déjeuner était excellent. Malheureusement pour nous, nous ne sommes restés qu'une seule nuit. À refaire absolument !
-
Taline.o5 / 5Le 14/11/2021 à 09:47
Très bel hôtel, chambres spacieuses, salles de bain magnifiques avec produits Spa des Cinq Mondes. Personnel attentif et très bonne restauration, que ce soit le buffet de petit déjeuner, le restaurant Le Piaf ou le service en chambre. Le tout en pleine verdure: la déconnexion assurée à moins d'1 heure de Paris. Nous reviendrons !
-
Victoria.e5 / 5Le 05/11/2021 à 21:47
Tout est super, de l’accueil, aux repas, à la chambre … l’ambiance est cosy, on s’y sent bien ! Les chambres sont grandes, propres, agréables. Le spa est super, très agréable qu’il soit « privatisé » pour profiter pleinement. Je recommande ! Merci pour votre accueil :)
-
Aurore.e5 / 5Le 12/09/2021 à 12:56
Ce qui nous a le plus marqué en l’amabilité du personnel. L’endroit est très beau et reposant, très propre. Tout était parfait. Le spa à ne pas manquer, le petit déjeuner très copieux et bon (mais nous aurions apprécié une plus grande variété de jus et confitures). Superbe expérience! Et cocktail aussi étaient absolument divins !!!!
-
Anne.i5 / 5Le 14/02/2022 à 20:10
Tres agreable sejour personnel parfait chambre au top vraiment dommage de faire payer le SPA lorsque l on est client et que de plus l on fait 1 soin !!!! Ceci n est pas digne d un etablissement de votre qualite ! Regarder chez vos confrere l entree du spa est gratuite si client ou soins effectue… dommage
Réponse du propriétaire :
Chère Madame GIUNTA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Signée Jean Michel Wilmotte, cette architecture contemporaine vous offre un contact privilégié avec la nature de par ses larges verrières ouvertes sur le panorama, ses chambres, symbole de modernité s’intégrant à la perfection dans cet écrin de verdure. Sachez que l’ensemble de nos équipes œuvre au quotidien pour vous offrir la meilleure qualité de service, et c’est avec plaisir que nous échangerons avec ces derniers, et une des plus belles récompenses est de vous avoir offert de tels moments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et continuer à pleinement vous satisfaire. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux. -
JOCE.5 / 5Le 15/11/2021 à 08:12
Venu une première fois professionnellement, me voici à nouveau dans cet hôtel de qualité. Parfait à tous niveaux, niché dans un cadre verdoyant, on y est accueilli avec gentillesse et disponibilité, les salles de réunions sont très bien équipées et agréables pour y travailler, la restauration mérite aussi des éloges que ce soit pour y diner, déjeuner ou y prendre son petit déjeuner avant de commencer sa journée. La chambre avec terrasse et vue parc, la literie de qualité et le calme ont contribuée à ce que je passe une excellente nuit. Equipée d'un écran plat, d'un bureau avec toutes les connexions pour y brancher nos appareils. Douche et toilette séparés, peignoirs, produits de soins. Je reviendrai et je remercie vivement toute l'équipe.
-
Domitille.a5 / 5Le 24/09/2021 à 11:12
J'ai globalement beaucoup apprécié mon séjour à l'hôtel. Belle chambre confortable, très bon restaurant et équipe accueillante et souriante. Le spa privatif est également très agréable et propre. Seule déception, la piscine pleine à craquer alors que nous avions réservé et respecté notre créneau comme demandé. Aucun transat de libre et une monde fou dans la piscine, impossible de profiter vraiment. Je regrette que l'hôtel n'ait pas su régler ce problème, malgré le fait que nous ayons pris les devants pour venir les avertir de la situation. Plusieurs autres personnes étaient très déçues de ne pas savoir où se mettre et d'avoir comme spectacle ce groupe de personnes peu civilisées squatter la piscine dans le bruit, de 13h à 19h...
-
Maeva.o5 / 5Le 11/07/2021 à 19:30
Magnifique hôtel la chambre vue sur la forêt est super calme, très propre, grande salle d'eau et balcon très agréable avec le chant des oiseaux. Je tiens à remercier tout le personnel pour l'accueil au petit soin. La piscine est chauffée, le spa super agréable lorsqu'on le privatise. Nous avons aussi réalisé un massage qui était parfait. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommande vivement !
-
Arnaud.U5 / 5Le 26/02/2022 à 19:06
Cadre superbe accompagné d’un service « au petit soin » . Venu sur un coup de tête on a ou apprécier les cocktails prêt du feu. on reviendra pour tester le restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur RUTH, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre passage au Domaine des Vanneaux et nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Signée Jean Michel Wilmotte, cette architecture contemporaine vous offre un contact privilégié avec la nature de par ses larges verrières ouvertes sur le panorama, ses chambres, symbole de modernité s’intégrant à la perfection dans cet écrin de verdure, ou encore son lobby, qui est le cadre idéal pour déguster un cocktail et profiter du réconfort d’un feu de cheminée. L’ensemble de nos équipes œuvre au quotidien pour vous offrir la meilleure qualité de service, et c’est avec plaisir que nous échangerons avec ces derniers, et une des plus belles récompenses est de vous avoir offert de tels moments. Au plaisir de vous accueillir et de pouvoir découvrir l’un de nos restaurants. En effet, sachez que le mois de mars sera le mois de la gastronomie et du renouveau au Domaine des Vanneaux MGallery. En effet, nous repensons nos deux restaurants. D’abord Le Piaf, Bar Restaurant, avec le lancement d’un nouveau concept à compter du 11 mars et enfin, Le Restaurant Gastronomique La Plume qui rouvrira à partir du 25 mars prochain. Une occasion unique de (re)découvrir la cuisine et les inspirations du Chef Paul Thévenin et de sa brigade. C’est avec un grand plaisir que nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux. -
Manuella.h5 / 5Le 09/01/2022 à 13:41
Très beau hôtel avec de belles prestations. Les hôtes sont soucieux de notre bien être, petit clin d'œil à Isaunia qui nous a agréablement bien servie, continuez comme ça 😉☺️
Réponse du propriétaire :
Chère Madame CHALAN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos félicitations. Nous sommes heureux que ce moment fut à la hauteur de vos attentes et transmettons vos remerciements à nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable, notamment votre petit clin d’œil évoqué dans votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour profiter pleinement de ce cadre unique. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
Sébastien.u5 / 5Le 14/11/2021 à 22:27
Calme, modernité et design Une très belle surprise à quelques 35 kilomètres au nord de Paris. Ce petit hôtel d'un étage et au coeur du golf de Presles à côté de la charmante ville de l'Isle Adam. Calme absolu, raffinement qui se remarque dès que l'on entre (en revanche pas perceptible de l'extérieur) avec des espaces communs cosy et modernes. Les installations extérieures sont également sympa avec de belles terrasses, une piscine et des fauteuils confortables. Le spa est agréable aussi. Chambres modernes, grand confort, plein de rangement, de la place, une terrasse, bcp de serviettes + peignoir, produits de bain de qualité et calme garanti. Dîner agréable et petit déjeuner topissime avec des brioches sûrement faite sur place et un beau choix sucré mais aussi salé. Personnel attentionné et très gentil, on envisage déjà de revenir. Seule petite déception pour faire les difficiles, pas de borne de recharge véhicule électrique alors qu'hotel tout neuf. A venir ? Bravo à toute l'équipe et merci
-
Julien.a5 / 5Le 15/05/2021 à 13:25
Situé en pleine nature près d’un golf, cet hôtel est la preuve qu’il n’est pas nécessaire de faire des heures de voiture ou de train pour s’évader. Allongé sur votre transat au bord de la piscine (extérieure mais chauffée), vous profitez de l’instant présent et du silence (pas de bruit de voitures malgré l’autoroute A16 à proximité). Le personnel est au petit soin et ma Suite Junior est spacieuse, confortable, propre et bien équipée (deux TV, grande douche à l’italienne, baignoire, machine à café, terrasse…). Mention spéciale au téléphone très design. Le petit déjeuner est également excellent. J’ai rarement mangé des oeufs brouillés au bacon aussi délicieux. En résumé, j’ai passé un agréable moment en famille. Certes, J’ai fait chauffer la carte bleue pour m'offrir cet hôtel mais le cadre et les prestations sont à la hauteur du prix. POURQUOI Y ALLER 👍 Le cadre et la tranquillité du lieu La piscine chauffée Le confort et la propreté des chambres POURQUOI HÉSITER 👎 Un vrai budget (chambre + petit déjeuner à 25 €) Parking gratuit mais pas de bornes de recharge
-
Clemence.a5 / 5Le 18/08/2021 à 11:01
Très chouette hôtel. Très bien accueilli, chambre spacieuse, très agréable, bien équipée, beau balcon avec vue forêt au calme. Literie de qualité. Chambre très calme. Piscine extérieure avec serviettes fournies. Petit déjeuner de qualité, copieux et très bon. Restaurant de qualité. Un super séjour, nous reviendrons
-
Yacine.o5 / 5Le 27/08/2021 à 10:51
Le séjour était incroyable. Calme. Les prestations sont au top. Le personnel est d’une gentillesse comme je n’ai jamais vu ! L’établissement est chic, propre et luxueux ! Merci à tout le personnel pour son accompagnement et sa gentillesse ! Je reviendrai !!!!
-
Sophie.5 / 5Le 21/09/2021 à 16:24
L'hôtel est magnifique, la propreté irréprochable, le petit-déjeuner et le dîner excellents. Mais surtout un accueil tout en finesse, en gentillesse et en amabilité. Quel bonheur ces petites attentions !
-
NICOLE.O5 / 5Le 18/09/2021 à 22:41
Nous avons passé un très bon moment. L accueil, le service et le repas ont été parfaits.
-
Melitchou.o5 / 5Le 22/08/2021 à 18:31
Offre que nous avons eu par notre comité d'entreprise..MAGNIFIQUE!👍 HOTEL TRES JOLI!ACCEUIL AU TOP!tout le personnel est agréable,nous avons fait un massage en duo par Morgane et Émilie !très bonnes masseuses et adorables. La spa privatisé est super propre (comme tout l'hôtel d'ailleurs 👍😊)nous avons dîner plat entrée dessert:excellent !!un vrai délice avec encore des serveur(ses) très gentils très aimables 👏. La chambre est belle,propre,literie de très belle qualité ,produit 5 mondes à Donc haute qualité également! Que dire à part hotel largement à la hauteur de nos attentes. Bravo!
-
Christian.i4 / 5Le 12/11/2021 à 06:59
Domaine magnifique une invitation au voyage ... Privatisation du spa pour 45 minutes en duo, peti dej servi à la table selon nos envies. Chambre coconing spacieuse avec un balcon vu sur le domaine. On reviendra, dommage que la salle de sport soit accessible uniquement sur les 45 minutes de spa.
-
Diana.Y5 / 5Le 08/08/2021 à 15:59
Retour sur notre séjour passé ce premier weekend d'août avec ma soeur. Accueil irréprochable avec service voiturier. Les lieux sont décorés avec beaucoup de goût et de finesse. Étant arrivées vers 17h , l'hôte d'accueil nous a gentiment proposé de participer à une initiation au golf (1h et gratuite); initiation très appréciée par toutes les deux. La chambre est joliment décorée, la salle de bain est vraiment top et la literie, impeccable! Nous avions pris la formule demi-pension, le premier soir de notre arrivée, nous avions trouvé le temps un peu long (service de 21h) pour que quelqu'un puisse prendre notre commande (ne serait-ce que pour commencer par un cocktail). Les cocktails arrivés, nous les avons trouvé surprenants !! Le repas était tout de même , excellent. Ce petit "couac" a d'ailleurs été vite oublié au vue des prestations que nous avons reçu les 2 jours suivants... Une VRAIE piscine chauffée, un gros coup de coeur pour le petit déjeuner américain que nous avions trouvé complet et excellent. Je crois avoir bu le meilleur chocolat chaud. De plus, le personnel est vraiment au petits soins du début à la fin. La privatisation du spa... Rien à dire, nous y avons passé un excellent moment de détente. Notre dernier dîner ce samedi... Un moment hors du temps. Les cocktails qui nous ont été recommandés par le barman étaient ex-ce-llents. Que dire de notre dîner ? Coup de coeur tout au long de notre repas. Entrées , plats , desserts ❤️ : savoureux , goûteux , généreux... Que demander de plus ? Bravo au chef qui m'a réconcilié avec le poisson cru. Nous ne sommes restés que 2 nuits dans cette hôtel et avons eu cette impression d'être parties une semaine... Ce domaine est un petit coin de paradis et de détente; parfait pour s'évader. Un grand bravo à toute l'équipe pour sa sympathie , ses attentions et sa bienveillance. C'est sûr, nous reviendrons et nous recommandrons vivement ce domaine, digne d'un 4 étoiles.
-
Gynie..5 / 5Le 14/11/2021 à 10:58
Tout était parfait ! Chambre, propreté, personnel très aimable, le service, décoration soigneuse, les repas variés très bons ! Sans aucune restriction.
-
Alice.A5 / 5Le 14/08/2021 à 21:59
Visite en couple via staycation rien à redire tout était parfait. Mention spécial à la reception qui m'a proposé une initiation au golf et un cours d'oenologie en plus du spa a privatiser. Chaque activité et chaque protagoniste ont été à nos petits soins. Nous avons réellement eu le sentiment d'être en vacances et de quitter vraiment paris le temps d'un week end. La privatisation du spa niveau prestation et rapport qualité prix vaut vraiment le coup ! Encore un enorme merci au personnel extrêmement compétent et gentil. Nous recommanderons l'établissement et nous reviendrons avec plaisir pour refaire une parenthèse enchanté !
-
Frédéric.A1 / 5Le 18/12/2021 à 11:45
Prix excessif pour une prestation moyenne. Espace détente réduit à sa plus simple expression. Restaurant minimaliste et prix prohibitifs.
-
Mehdi.5 / 5Le 01/06/2021 à 12:12
✅ Très bon accueil de la réservation téléphonique jusqu'à notre arrivée sur place. ✅ Personnel accueillant et personnalisation du service suivant vos contraintes. ✅ Chambre, literie, salle de bain et vue. ✅ Repas en chambre délicieux. ✅ La piscine extérieure et le spa tiennent totalement leur promesse. ✅ Sourires, calme, propreté et service : cela est de plus en plus rare pour le souligner. Merci à l'équipe de la part de notre petite famille.
Réponse du propriétaire :
Cher Medhi, Nous vous remercions pour ce superbe retour suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux. Nous sommes heureux de constater que l'hôtel, ses aménagements, son cadre et surtout ses équipes ont su cocher toutes les cases de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en famille, Bien cordialement, L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
Nelia.o5 / 5Le 17/02/2021 à 22:53
Un réel havre de paix. Tout était parfait!! Le cadre, les chambres, le service, la nourriture... L’endroit idéal pour déconnecter le temps d’un weekend (ou plus) au coeur de la forêt. Des vélos sont à disposition et le golf juste en face de l’hôtel. Il est très agréable de se balader dans la forêt avoisinante. Je recommande très fortement cet hôtel ainsi que son restaurant. En espérant pouvoir y séjourner de nouveau bientôt 🤞🏼
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Cohen, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa MGallery. Après plusieurs mois de fermeture, le Domaine réouvre ses portes ce Mercredi 12 Mai 2021, et vous accueille en toute sécurité au cœur du golf de L'Isle-Adam. En attendant de pouvoir de nouveau profiter de notre espace détente et des terrasses de nos restaurants, de nouvelles activités sont proposées sur le domaine et à proximité - tel que du tir à l'arc, mise à disposition de terrain de tennis etc. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
Frederic.u5 / 5Le 29/06/2021 à 20:23
Week-end sympathique au vert à quelques kilomètres de Paris. L’hôtel très récent est magnifique et bien équipé avec sa piscine chauffée et son spa. Je n’ai malheureusement pas pu aller au restaurant gastronomique, fermé « pour une durée indéterminée ». Le bistrot est très bon, malgré une carte un peu limitée. Le petit-déjeuner y est actuellement servi « à la carte », mais toutes les options traditionnelles sont proposées. Les créneaux de l’espace spa sont vite complets,il faut réserver bien en avance - dommage. Très belles chambres avec télévision équipée de Chromecast : idéal pour streamer Netflix. Enfin, le plus important : le personnel est absolument adorable, du voiturier au serveur du restaurant !
-
Linda.a5 / 5Le 05/06/2022 à 12:32
Tout était parfait très reposant chaleureux je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dahmouni, C’est un réel plaisir de lire votre retour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à ce séjour au Domaine des Vanneaux. Nous sommes heureux que ce moment fut à la hauteur de vos attentes et transmettons vos remerciements à toutes nos équipes qui chacun dans leurs métiers, œuvrent au quotidien pour vous offrir des instants mémorables. Au plaisir de vous retrouver de nouveau très prochainement pour profiter pleinement de ce cadre unique, ou encore de notre SPA; véritable havre de paix entièrement dédié au bien-être et au lâcher prise pour un moment de détente totale, et sans oublier notre piscine extérieure chauffée. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux. -
Bambino.h5 / 5Le 15/10/2021 à 10:11
Je conseille fortement cet établissement magnifique aussi bien pour son environnement que les prestations proposées. Notamment les massages effectués par Justine qui sont admirables : très professionnelle et attentionnée. Bravo !
-
Joao.a5 / 5Le 03/10/2021 à 17:54
Venus pour un repas de baptême, nous avons grandement apprécié le service aux petits soins, les plats (tant en contenu qu'en qualité) et le cadre magnifique ! Cela donne envie de revenir dans un autre contexte !
-
XAVIER.L5 / 5Le 15/08/2021 à 19:04
Un séjour inoubliable ! Déconnexion totale , un personnel aux petits soins, des infrastructures géniales . A refaire très régulièrement ! Merci pour cet excellent week end et cette organisation sans faille La chambre était top et cette terrasse sous le soleil ☀️ que du bonheur
-
Pat.5 / 5Le 05/09/2021 à 15:29
Accueil impeccable, tout le personnel est d'une gentillesse et disponibilité incroyable. Très bel établissement, à recommander vivement. Bravos également aux chef et cuisiniers , c'était juste parfait !👏
-
Stargate.a4 / 5Le 22/07/2021 à 20:30
J'ai passé 3 jours au sein de ce magnifique cadre. Je regrette le manque d'information (initiation au golf gratuite non proposé, vélo gratuit non proposé) à notre arrivée aucun accompagnement est prévue donc on ne savait pas où se trouver la piscine ou la salle dédier au PDJ. On doit se débrouiller seul et c'est un comble pour un hôtel de ce standing. Aucun avantage dû à mon statut Gold n'as était respecter. Le ménage n'a pas été fait pendant notre absence de 4H ( je précise qu'on va indiquer sur la porte qu'on souhaiter que le ménage sois fait) À part ça, Sébastien est très gentil et professionnel - La piscine est magnifique. - Le cadre est idyllique. - La chambre est spacieuse. - PDJ très bon - Endroit très calme - SPA agréable
-
France-lise.a5 / 5Le 18/07/2021 à 20:00
Juste magnifique Personnel très accueillant. Hôtel très bien entretenue, chambre magnifique et salle d'eau aussi Accès à la piscine extérieure et accès au spa, un grand plaisir Séjour en amoureux parfait J'y reviendrai prochainement
-
Belahss.l5 / 5Le 16/12/2019 à 20:45
Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel. Nous sommes arrivés de nuit et avons tout de suite été émerveillés par la bâtisse illuminée qui se découvrait progressivement une fois sorti de la forêt protectrice. L’accueil est digne d’un 5 étoiles voire mieux. Le personnel est charmant et très serviable. L’hôtel est propre et design, beaucoup de soin est donné pour la décoration avec un vrai esprit « magie de Noël ». La chambre que nous avons eue (la 107) était très moderne, spacieuse et luxueuse avec une magnifique vue sur la forêt (ça change du bitume parisien). Mention spéciale à la douche à l’italienne et à la literie. Étant de gros dormeurs nous avons particulièrement apprécié pouvoir prendre les petits déjeuners en chambre. Nous avons aussi dîner au Piaf face au feu de cheminée et encore une fois le service et la nourriture nous ont ravis. Concernant le Spa ma femme a opté pour un massage sur mesure de 80min. Étant enceinte, la masseuse s’est parfaitement adaptée et ce moment fut magique pour elle. Ayant oublié mon maillot de bain pour le jacuzzi je regrette que le Spa n’en propose pas à la vente. Nous reviendrons pour sûr avec les beaux jours pour pouvoir profiter de la piscine extérieure.
-
haffad.h5 / 5Le 08/08/2020 à 21:06
Un séjour plus que parfait. L’accueil du personnel irréprochable, le décor est dépaysant un vrai petit coin de paradis. Les chambres sont très jolie, le spa ainsi que le petit déjeuner. Je recommande et aucun défaut pour ma part. J’y retournerais.
Réponse du propriétaire :
Chère haffad sheyma, Ce fût un plaisir de vous accueillir au Domaine des Vanneaux et nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
Marina.o5 / 5Le 29/09/2020 à 10:14
Accueil irréprochable, personnel très professionnel. Notre chambre avec balcon était très propre, moderne et agréable. L'ambiance du spa est coconing et relaxant, petit bémol la taille de celui ci au vu du nombre de chambres. Le bistronomique est excellent et l'ambiance y est intimiste. Séjour parfait, je recommande ce lieu et son personnel à la hauteur du standing recherché.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Poisson, Nous vous remercions pour ce joli retour d'expérience suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux. Nous sommes ravis de constater que nos chambres avec terrasse (de 7 à 15m²) vous aient permis de profiter du cadre de l'hôtel. L'espace détente, comprenant sauna, hammam jacuzzi et salle de fitness, est uniquement accessible sur réservation afin d'assurer un parfait respect des normes sanitaires actuelles. La privatisation durant 45 minutes vous permet de profiter pleinement et de vous relaxer en toute quiétude. Avec ses cheminées au cœur des restaurants et du Lobby, Le Domaine est impatient de vous accueillir de nouveau durant cet hiver. Bien cordialement, L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
Mike.w5 / 5Le 11/10/2021 à 11:04
Au top week end parfait du début a la fin !!! Personnel accueillant et tres aimable déco magnifique , repas et déjeuner excellent , chambre magnifique ça mérite un 20sur 20 !!! Merci encore de votre amabilité !!!
-
Pipam.o4 / 5Le 18/02/2020 à 20:58
Beau bâtiment décoré avec goût tres bien entretenu. Prendre un bon cocktail devant la cheminée un régal. Avons juste essayé 1 massage de 50 min, très relaxant . Restaurant de belle qualité, des produits frais. Buffet petit-déjeuner copieux. Personnel très courtois et toujours souriant. A faire même si on n'y va pas pour le golf...
Réponse du propriétaire :
Chère Pipam Morin, Nous sommes heureux de lire que votre dernier séjour au Domaine des Vanneaux vous a permis de vous détendre dans un cadre exceptionnel au cœur du golf de L'Isle-Adam. Nous espérons que notre toute nouvelle cabine de soins "duo" et la nouvelle carte de notre Chef Pierre Meneau saura vous satisfaire tout autant lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir prochainement au Domaine, Bien cordialement, L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
Sacha.h5 / 5Le 03/10/2021 à 11:22
Nous avons séjourné un week end avec mon copain et je peux vous assurer que c’etait top : niveau service/ accueil, nourriture, propreté, spa privatif de 45m avec shauna hamam et jacuzzi a dispo, massage sur mesure de 50m Je conseille vivement ce domaine pour passer un moment tranquille et apaisant Merci en tout cas
-
Laurent.u5 / 5Le 14/10/2021 à 17:03
Séjour fantastique. Super accueil, piscine et spa agréables. Petit déjeuner bien supérieur à des hôtels d'un standing supérieur.
-
Sophie.e5 / 5Le 27/11/2021 à 22:21
Je recommande a 100% ce spa, très bon accueil, lieux propre, convivial. Je me suis fait masser par Morgane qui a tout simplement des doigts de fée, un très bon moment, je reviendrais.
-
Maud.a5 / 5Le 21/09/2020 à 10:01
Accueil irréprochable, tout était parfait du début à la fin. Navette offerte lorsqu’on arrive de la gare de presles, piscine agréable et chauffée. Le restaurant simple et efficace, avec un délicieux velouté de champignons! Chambre spacieuse et avec beaucoup d’espaces. Je recommande fortement ! :)
-
Cassoco.a5 / 5Le 16/07/2020 à 14:57
Un court séjour de 24 heures nous a permis néanmoins d'apprécier pleinement ce bel hôtel très proche de Paris et pourtant dépaysant. Belle chambre à la déco minimaliste et à l'excellente literie, la piscine extérieure chauffée a été très appréciée tout comme le superbe espace bien-être que nous avions privatisé pour 45 mns (règles Covid19 oblige). Personnel accueillant et sympathique, les cocktails servis le soir en terrasse (vue sur le golf avec coucher de soleil top) sont originaux et délicieux. Seule ombre au tableau, la restauration au restaurant Le Piaf particulièrement décevante. Ceci mis à part, nous reviendrons avec plaisir.
-
Cindy.z5 / 5Le 03/01/2020 à 10:20
Lieu magnifique propice à la détente et à l'évasion. Décoration moderne et chaleureuse, cheminées très agréables pour se poser boire un verre après un repas excellent dans le restaurant Le Piaf. Spa agréable, piscine extérieure sublime, nous y retournons en été afin d'en profiter.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Szymczak, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux Golf & Spa MGallery. Situé à seulement 40 minutes de Paris, l’hôtel propose en effet un cadre dépaysant où il fait bon se relaxer au coin d'un feu de cheminée, en attendant la réouverture de notre piscine extérieure chauffée prévue pour début Avril. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des installations de notre Spa en libre accès : sauna, hammam, jacuzzi et salle de fitness durant votre séjour et transmettons vos remerciements à notre Chef Pierre Meneau et sa brigade. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
Jean.r5 / 5Le 14/06/2021 à 09:15
J'ai adoré cet endroit pour l'accueil le service la qualité des chambres de la piscine le restaurant et le petit déj et le paysage on est coupé de Paris à moins 1h de Paris et les environs comme l'île Adam c'est aussi charmant et apaisant on se croirait en province.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux. Nul besoin de partir très loin pour être totalement dépaysé ! Nous sommes ravis que le cadre verdoyant de l'hôtel si proche de Paris, ainsi que les installations de l'hôtel (piscine extérieure chauffée, espace bien-être privatif, vastes terrasses extérieures...) vous aient permis de passer un agréable week-end. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Bien cordialement, L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
Juliette.a5 / 5Le 01/08/2019 à 14:36
J'ai réservé une nuit dans une chambre classique pour l'anniversaire de mon compagnon. Nous avons profité d'un accueil très chaleureux, des hôtesses aux petits soins, un cadre juste idyllique avec piscine, jacuzzi, sauna et hammam. Le petit-déjeuner était délicieux. Tout l'hôtel est neuf et parfaitement localisé, nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Juliette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine des Vanneaux. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert. Votre retour est essentiel à l'évolution de la qualité de nos prestations. Soyez assuré que votre excellent retour a été partagé avec l'ensemble des membres de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Domaine des Vanneaux. Sincèrement, L'Équipe du Domaine des Vanneaux -
Thierry.o5 / 5Le 19/09/2020 à 13:44
Hôtel très agréable et calme Le service et l’accueil sont irréprochables Le restaurant le « Piaf » est excellent, mais trouve les proportions un peu juste (3 gambas dans l assiette) ...c est pour cela que j ai hésité avec la notation entre 4 et 5 ***** Petit déjeuner très bien, et le serveur n hésite pas à nous demander si l on désire encore quelque chose ! Prêt de vélos et piscine chauffée
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux et sommes heureux l'ensemble de votre séjour se soit parfaitement déroulé. Nous espérons que la nouvelle carte de notre Chef Pierre Meneau, lancée le 23 septembre dernier, saura tout autant vous satisfaire. Après un séjour au bord de la piscine, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de au coin du feu de nos cheminées très bientôt. Bien cordialement, L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
Niko.5 / 5Le 30/08/2020 à 10:50
Superbe expérience. Merci spécialement à Mickael pour sa formidable initiation au vin ainsi qu'au barman qui nous a fait des cocktails sur mesure d'une belle précision et très savoureux. Nous reviendrons sans aucun doute dans cette perle à moins d'une heure de Paris.
-
Gina.a3 / 5Le 15/02/2020 à 18:29
Beau cadre, personnel à l'écoute, cependant déçu pour l'espace détente inaccessible car trop de monde.... vraiment insuffisant pour le nombre de chambre, ça peut gâcher un week-end en amoureux dommage. Grande chambre et grande salle de bain, dommage également qu'il n'y ai pas de baignoire et ce n'est pas l'espace qui manque....
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Navarro, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux, mais sommes néanmoins navrés que celui-ci ne se soit pas parfaitement déroulé. L'accès à notre espace détente de 250m² avec sauna, hammam, jacuzzi et salle de fitness est un service que nous souhaitons offrir à toute personne séjournant à l'hôtel. Cette volonté génère malheureusement, sur certains créneaux horaires, une forte affluence qui peut nuire au but même de cet espace : la détente. C'est pourquoi de nouvelles dispositions sont mises en place dès ce week-end en vue d'améliorer cette expérience. Nous sommes par ailleurs ravis de lire que nos vastes chambres, le cadre de l'hôtel et son personnel aient su vous apporter satisfaction. N'hésitez pas à faire part à notre agent de réservation de vos préférences pour votre prochain séjour, nous saurons vous guider sur la catégorie de chambre la plus adéquate selon vos attentes (douche, baignoire, étage...) En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine, Bien cordialement, L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
Pauline.i5 / 5Le 02/01/2022 à 18:14
Super calme, très ressourçant, calme et spacieux pour un moment en couple hors du temps !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame GILAIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes heureux que ce moment fut à la hauteur de vos attentes et transmettons vos remerciements à nos équipes. L’hôtel dans son cadre verdoyant est un formidable écrin dans lequel tout est fait pour que vous passiez le plus agréable moment en pleine nature tout en profitant du confort d’un hôtel moderne et design, en vous offrant de la meilleure qualité de service et transformer cette escapade en moment intemporel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour profiter pleinement de ce cadre unique, ou encore de l'ensemble des installations de notre hôtel. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux. -
Alexis.o5 / 5Le 15/03/2020 à 11:31
Très belle expérience au Domaine. Le staff est hyper pro et très avenant. L'hôtel est vraiment chaleureux avec des cheminées un peu partout. Ouvert récemment, tout est nikel et vraiment propre. Chambre plutôt spacieuse pour la catégorie et literie très confortable. Sauna, Hammam et Jacuzzi un vrai plus ! Restaurant le Piaf délicieux !
-
natsu.i5 / 5Le 21/04/2022 à 07:12
Petit endroit chic et sympa pas loin de Paris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager quant à votre ressenti suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux MGallery et c’est avec grand plaisir que nous recevons ce retour de votre part. Signée Jean Michel Wilmotte, cette architecture contemporaine vous procure un contact privilégié avec la nature, s’intégrant à la perfection dans cet écrin de verdure, c’est le cadre idéal pour vous accueillir et que vous profitiez du plus beau des instants dans notre hotel. Sachez que nous sommes tous investis, chacun dans nos métiers, et nous œuvrons au quotidien pour vous offrir la meilleure qualité de service et une des plus belles récompenses est de vous avoir fait passer de tels moments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et continuer à pleinement vous satisfaire le tout sans être trop loin de Paris. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux. -
Julien.i5 / 5Le 18/11/2019 à 13:34
Un lieu hors du temps à 40 minutes seulement de Paris. Si vous souhaitez un weekend de détente dans un cadre idyllique n'hésitez pas ! Le personnel est aux petits soins, très agréable, à l'écoute et on sent une réelle envie de toujours satisfaire la moindre demande. Le dîner au restaurant Le Piaf était vraiment excellent et les cocktails divins. Enfin, sur les équipements : la chambre était très spacieuse, confortable et avec une très bonne literie. La nuit fut très aréable! Concernant le spa, nous avons juste été un peu surpris par le monde, mais il suffit juste d'être un peu patient pour accéder notamment au jacuzzi qui est très demandé visiblement. Hammam et sauna de qualité également. Mention spéciale à la petite attention qui était demandée avant notre arrivée, je ne m'attendais pas à autant mais ce fut très sympathique ! Nous y reviendrons avec grand plaisir pour un weekend détente !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Zielinksi Nous tenons à vous remercier de votre retour très complet sur votre séjour au Domaine des Vanneaux. Nous sommes heureux de lire que les infrastructures de l’hôtel, couplées à l’accueil et à la réactivité de nos équipes vous ont permis de passer un séjour « hors du temps » au cœur du golf de L’Isle-Adam. Soyez assuré que nous transmettons vos remerciements à l’ensemble de nos collaborateurs. En effet, proposant un espace jacuzzi avec cheminée au feu de bois, un hammam, un sauna et des cabines de soins, notre Spa est assurément un lieu incontournable pour parfaire votre weekend détente au Domaine. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, L’Equipe du Domaine des Vanneaux -
Zazou.a5 / 5Le 18/07/2020 à 12:08
J'ai réservé cet hôtel pour l'anniversaire de mon mari la localisation est un vrai havre de paix Le spa je n'est pas testé car mon séjour était trop court par contre l'initiation au golf vraiment il faut le faire . La piscine est très bien Ils respectent les règles cause "COVID" je vous le conseille Mesdames messieurs pour un week-end cocooning. Prenez une chambre avec vue forêt la vue est incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zazou zazou, Nous vous remercions pour ce beau retour suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux pour l'anniversaire de votre mari. Nous sommes ravis que l'initiation golf proposée tous les vendredis et samedis (gratuitement, sur réservation) vous ait plu. Une wine ou cocktail classe est également proposée, n'hésitez pas à nous consulter pour réserver votre place lors de votre prochain séjour. A très bientot. Cordialement, L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
Homa.a5 / 5Le 26/08/2019 à 16:57
Une expérience absolument incroyable. Mon séjour au Domaine des Vanneaux était excellent ! Les personnels sont à l'écoute et aux petits soins. La chambre était spacieuse 35m2 avec une terrasse et pourtant c'était une chambre standard. Le Spa est conforme aux photos. Nous avons pu profiter du jacuzzi à deux car il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui est rare. La piscine est magnifique. Le cadre est complètement dépaysant, isolé proche d'une forêt. Nous avons eu l'impression de quitter l'île de France le temps d'un week-end. Attention il faut être véhiculé de préférence pour rejoindre le Domaine des Vanneaux. Cependant, une navette est mise en place par l'hôtel pour des A/R à la gare de Presles Courcelles. Encore un petit plus ! Le restaurant Le Piaf vous proposera des mets gourmets qui raviront vos papilles. Je recommande fortement. N'hésitez plus et réservez un séjour au Domaine des Vanneaux vous ne le regretterez pas. Je tiens à remercier l'ensemble du staff pour ce chaleureux accueil et le service impeccable dont nous avons bénéficié.
Réponse du propriétaire :
Chère Homa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine des Vanneaux. Votre retour est essentiel à l'évolution de la qualité de nos prestations. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert. Soyez assuré que votre excellent retour a été partagé avec l'ensemble des membres de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Domaine des Vanneaux. Sincèrement, L'Équipe du Domaine des Vanneaux -
Gregory.o1 / 5Le 06/09/2020 à 16:22
Dans le cadre de la célébration d’une fête de mariage ; nous avions réservé : une suite dans l’hôtel afin que l’heureux couple y séjourne une nuitée après la soirée de diner (9 personnes) dans le bar et le restaurant de l’hôtel. Les réservations sont faites depuis un petit moment, mais la veille nous prévenons la réception que c’est une célébration de mariage et nous demandons s’il est possible d’avoir une petite attention au moment du dessert, on nous répond : Pas de problème c’est noté Le lendemain, le couple de marié prend possession de sa suite à 17h30, les pétales de roses avaient été oubliés... Proposition est faite par l’encadrement d’aller diner et que la prestation sera réalisée et non-facturé. C’est commerçant mais cela ne remplace pas l’effet de surprise qui était prévu L’apéritif a mis plus de 30 minutes à être servi. Nous entreprenons d’aller régler l’intégralité de la nuitée dans la suite ainsi que les soins associés. Nous trouvons le tarif plutôt bas, plus bas que ce qui nous avait été annoncé par un autre salarié dans la même journée, nous faisons répéter notre interlocuteur, plusieurs fois, et, à plusieurs reprises il répète : Les soins sont inclus c’est un forfait Le lendemain ils quittent l’hôtel, on leur apprend qu’il faut régler les soins C’est quand même dramatique que dans un hôtel qui se dit haut de gamme, qui plus est un M Gallery, nous soyons victime de tant de petits incidents. J’ai contacté la direction l’hôtel qui remet presque notre parole en doute, nous nous sommes mal exprimés et pour le dessert nous n’avons pas téléphoné ; pour les « Pétales de Roses » la direction estime que ce n’est pas bien grave car ils ont réalisé la « prestation » avec juste du retard, difficile à entendre, en retard c’est trop tard, offert ou non. La direction a quand même proposé d’offrir un soin sur les deux – quel élan de générosité – Nous avons refusé tout cadeau et avons réglé l’ensemble des prestations exécutées pour reprendre les termes de la direction C’est dommage le lieu est très beau et le personnel accueillant, c’est l’organisation et le suivi des clients et des opérations qui fait défaut, c’est comme ça qu’on vide un bel établissement Pour reprendre votre slogan : Le Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa vous offre une expérience inédite – Je confirme pour du « haut-de-gamme » c’est vraiment inédit ! Difficile de faire plus décousu.
Réponse du propriétaire :
Cher Grégory Moulis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite au séjour de vos amis au sein du Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa MGallery, et leurs présentons nos excuses si leur expérience lors de ce week-end de fête ne fût pas à la hauteur de leurs attentes. Nous sommes cependant surpris de votre présentation des événements, et vous permettrez que nous apportions quelques précisions à votre récit. La réservation du séjour fût effectuée directement par les mariés, avec un forfait comprenant une Suite Deluxe, les petits déjeuners et les pétales de rose. Ce forfait nécessite un prépaiement total au moment de la réservation. Malgré ces conditions de règlement, nous avons accepté que vous puissiez prendre en charge les frais une fois sur place. Pour des séjours d’anniversaires de mariage ou de noces, nous prenons à cœur d’offrir une attention particulière en chambre à l’arrivée des hôtes, tandis que, sauf indication contraire, les pétales de roses sont disposés au moment du service de couverture, durant le dîner de nos convives. Le moment est souvent mieux venu et la surprise bien présente. Nous sommes cependant désolés du quiproquo induit par l’ajout des soins après votre passage à notre réception, et c’est pourquoi un geste commercial vous a été proposé le lendemain lors du règlement du solde. Nous notons cependant que le cadre, et l’accueil réservé par nos équipes ont largement contribué à la bonne soirée passée au sein de notre restaurant Le Piaf. L’implication de l’ensemble des équipes du Domaine et l’organisation qui est derrière permettent aujourd’hui de vous accueillir dans des conditions sanitaires optimales et démontrent, par un hôtel complet, la confiance accordée par nos clients. En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir vous-mêmes en séjour et ainsi regagner votre confiance. Bien cordialement, Benjamin Guillard, Duty & Guest Experience Manager -
Nicole.a5 / 5Le 28/01/2022 à 21:35
Très bel endroit, cuisine raffinée.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame SANCHEZ, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Signée Jean Michel Wilmotte, cette architecture contemporaine vous procure un contact privilégié avec la nature, c’est un formidable écrin dans lequel tout est fait pour que vous passiez le plus agréable moment, le tout en profitant du confort d’un hôtel moderne et design. Nous sommes heureux que ce moment fut à la hauteur de vos attentes et transmettons vos remerciements à nos équipes. Notamment, nous partagerons votre fameux retour au chef ainsi qu’à ses équipes de cuisine et de salle qui œuvrent au quotidien pour vous offrir les meilleurs moments à notre table. D’ailleurs, nous vous proposons une nouvelle carte du PIAF, avec des nouvelles offres et nouveaux concepts gastronomiques ainsi que la réouverture de La PLUME le d’ici le mois de Mars prochain. Au plaisir de vous retrouver de nouveau très prochainement et de profiter à nouveau de l’hôtel et de l’ensemble de ses installations. Bien sincèrement. L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
Laura.o5 / 5Le 18/07/2020 à 12:20
Super séjour en famille dans cet établissement. Personnel au petit soin, cadre idyllique. Les chambres sont superbes. Massage signature ''vol au dessus du green'' à tester absolument au SPA de l'hôtel !
-
C.5 / 5Le 14/07/2019 à 16:36
Un week-end de rêve à moins d'une heure de Paris, pour se reposer en toute tranquillité et calme. Personnel très très gentil et accueillant, dès la réception, au Spa, en passant la piscine et les restaurants. Super propre, les chambres sont très confortables avec une belle terrasse. Room service au top. Absolument rien de négatif à signaler.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine des Vanneaux. Votre retour est essentiel à l'évolution de la qualité de nos prestations. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert. Soyez assuré que votre excellent retour a été partagé avec l'ensemble des membres de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Domaine des Vanneaux. Sincèrement, L'Équipe du Domaine des Vanneaux -
Guillaume.l3 / 5Le 27/10/2019 à 21:26
L’hôtel est très agréable pour une mise au vert proche de Paris. Le personnel est vraiment super accueillant et aux petits soins pour les clients. Les chambres sont spacieuses et agréables, et l’isolation sonore est parfaite. Le SPA est très agréable, même si un second Jacuzzi ne serait pas de trop. En revanche là où le bas baisse c’est pour le restaurant bistronomique le Piaf. Il n’a de bistronomique que les prix, car la qualité des plats est vraiment plus que moyenne : le burger (25€!!!), le porc pané ; quand ce n’est pas les quantités qui sont ridicules (le magret). Dommage l’équipe de serveurs fait le maximum, mais en plus de la médiocrité de la cuisine, le temps d’attente est trop long. Cela a été pris en compte et deux verres de vins nous ont été offerts, mais ça n’empêche pas qu’on a attendu pas loin d’une heure les entrées, et que nous avons dîné en deux bonnes heures. A noter que les cocktails restent très bons, malgré leurs prix (15€), qui semble cette fois justifiés par la qualité. Dommage car ça ne donne pas envie d’essayer le gastronomique et il n’y a pas d’autres solutions pour dîner, c’est certainement ce qui nous freinera à revenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Altain-Aldea, Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa pour votre mise au vert à proximité de Paris. Nous sommes ravis de lire l’ensemble des points positifs que vous avez pu apprécier durant votre séjour, tant sur l’aménagement de nos chambres (minimum de 32m²), l’accueil de notre personnel que de la qualité des cocktails de nos barmen. Il est cependant important d’apporter quelques explications suite aux différents points soulevés et notamment sur la partie restauration. Notre Chef Pierre Meneau officie et supervise l’ensemble de la restauration du Domaine des Vanneaux. Il tient à cœur de proposer des produits de saison tout au long de l’année et certains plats de la carte peuvent, en fonction des mets, apparaître plus copieux que d’autres. En revanche, et cela même si le restaurant est complet, nous ne pouvons que nous excuser pour le délai avec lequel vous avez pu dîner ce soir-là. Comme vous l’avez mentionné, deux verres de vins vous ont été offerts pour nous excuser du temps d’attente que nous avons-nous mêmes considérés comme anormal et qui ne reflète en rien la qualité des prestations que nous souhaitons proposer à nos convives. Nous espérons que vous aurez l’opportunité d’estimer la nouvelle carte du restaurant & bar Le Piaf, ou de découvrir l’univers de notre Chef en vous laissant guider par son menu 5 ou 7 plats au restaurant gastronomique La Plume lors de votre prochain séjour au Domaine, Bien cordialement, L’Equipe du Domaine des Vanneaux -
Lisa.g5 / 5Le 30/12/2019 à 22:47
Magnifique complexe hôtelier, la réception est sublime, décor très chaleureux et moderne. Le personnel est aux petits soins, très professionnels, les chambres sont propres, jolies, la salle de bain est moderne. A disposition dans les chambres : machine Nespresso, mini frigo, coffre fort etc. Le Spa est très propre : jacuzzi, piscine, hammam, sauna, douches modernes et trop bon le thé en libre-service du spa ;) Je recommande cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Nguyen, Nous tenons à vous remercier de votre retour suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux. Nous sommes heureux de lire que les infrastructures de l’hôtel, couplées au professionnalisme de nos équipes vous ont permis de passer un chaleureux séjour au cœur du golf de L’Isle-Adam. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Bien cordialement, L’Equipe du Domaine des Vanneaux -
Nicolas.5 / 5Le 05/09/2021 à 09:46
Tout est excellent. Le personnel est au top. Les prestations parfaites. La restauration est excellente. Le cadre magnifique. On reviendra.
-
Mini.o5 / 5Le 16/11/2019 à 12:42
Nous avons passé un excellent séjour dans ce Domaine - à moins d'une heure de Paris. Deux nuits que nous aurions volontiers prolongées si la vie active ne nous attendait pas... Le cadre est magnifique en automne, et on s'imagine déjà lézarder autour de la piscine en été. Mention spéciale au personnel qui fut adorable ! La chambre, très spacieuse, est un vrai écrin de pureté et de douceur, avec ses accords de blanc et de gris-bleu, et sa litterie parfaitement moelleuse. Nous avons dîné dans les deux restaurants du Domaine, à la décoration chaleureuse avec ses accords de bois et ses cheminées, et dont le chef en véritable artiste a su régaler nos papilles. Le Spa est également très agréable - bien que l'espace accueil soit un peu étroit en période d'affluence. Y sont proposés des soins 5 mondes qui permettent de véritablement lâcher prise. Nous avons opté pour une manucure (un peu chère à notre goût), un soin visage kobido et deux massages sur mesure (parfaits - bien que les bruits de canalisations aient un peu altéré la détente durant le soin). Nous avons aussi profité de l'espace fitness, suffisemment fonctionnel pour deux/trois personnes. L'absence de couverture réseau ne s'est pas trop fait ressentir puisque nous venions nous reposer et que le wifi permet de rester un minimum "connecté" Nous recommandons et reviendrons donc avec plaisir, et prendrons cette fois le temps de profiter du parc, de la piscine et même du Golf !
Réponse du propriétaire :
Chère Marjelaine Marchand, Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux. Votre témoignage reflète parfaitement ce que nous désirons proposer à nos invités et ce pour quoi nos équipes travaillent au quotidien ! Si proche de Paris et pourtant si dépaysant, l’hôtel permet en automne de profiter de nos cheminées au feu de bois et du confort du jacuzzi de notre Spa, tandis que dès le mois d’avril, notre piscine extérieure chauffée et les balcons de nos chambres reprennent leurs droits. Nous sommes heureux de lire que les infrastructures de l’hôtel, couplées à la gentillesse de nos équipes vous ont permis de passer un séjour reposant au cœur du golf de L’Isle-Adam. Soyez assurée que votre excellent retour a été partagé avec l'ensemble des membres de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Domaine des Vanneaux. Cordialement, L’Equipe du Domaine des Vanneaux -
Claire.a5 / 5Le 12/07/2020 à 17:52
Un séjour parfait au Domaine des Vanneaux ! Le personnel est aux petits soins. Malgré le Covid toutes les infrastructures sont accessibles. Tout a été bien étudié pour pouvoir profiter de la piscine, du spa et du golf. Le restaurant est excellent. Les plats proposés changent de l'ordinaire. Une mention spéciale à Grégory et Anderson qui nous ont sauvé en rechargeant notre batterie de véhicule qui était à plat avant de repartir. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Chère Claire, Nous vous remercions pour ce beau retour suite à votre séjour "parfait" au Domaine des Vanneaux. En effet, tout en assurant des mesures sanitaires fortes, l'ensemble de nos installations restent bien accessibles. Nous transmettons vos remerciements à l'ensemble de nos équipes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
Benjamin.5 / 5Le 28/07/2019 à 18:33
Un endroit Sublime, très récemment ouvert (Juillet 2019) ! Tout y est magnifique, autant le lieu que la qualité du service et la gentillesse du personnel. Sans oublier le Spa qui est magnifique et le restaurant "Le Piaf" qui est excellent. C'est un 10/10 et on espère que cela tiendra dans le temps ! Un grand bravo !
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine des Vanneaux. Votre retour est essentiel à l'évolution de la qualité de nos prestations. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, mais aussi la qualité des services proposés. Soyez assuré que votre excellent retour a été partagé avec l'ensemble des membres de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Domaine des Vanneaux. Sincèrement, L'Équipe du Domaine des Vanneaux -
Dodzi75.5 / 5Le 27/10/2021 à 10:43
Lieux de détente et de sérénité, personnel accueillant et attentif... Le spa viendra agrémenter un éventuel séjour en amoureux...
-
Bouu.o5 / 5Le 19/09/2020 à 17:48
Accueil irréprochable et agréable. Service parfait. Cocktail tres bon : concombre avec de la menthe et jolie visuellement. Un cadre très calme et sympa. Je reviendrai avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Chère Monica, Nous vous remercions pour ce joli commentaire suite à votre séjour au Domaine des Vanenaux Hôtel Golf & Spa MGallery et sommes ravis que tout se soit parfaitement déroulé. Nous transmettons vos remerciements à l'ensemble de nos équipes et plus particulièrement à nos barmen. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Bien cordialement, L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
sabine.o5 / 5Le 01/02/2020 à 08:00
Ce fut tout simplement sublime Un accueil impeccable Une chambre spacieuse avec un lit confortable et une décoration soignée Nous avons beaucoup apprécié l’espace détente/spa avec le jacuzzi Très bon resto avec des plat raffinés et bien cuisinés. Il y avait une performance live au niveau de l’espace bar, très bonne chanteuse qui a mis de l’ambiance Très bon petit déjeuner buffet. Nous recommandons vivement le domaine des Vanneaux et nous y retournerons cet été pour pouvoir profiter de la piscine
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Monosiet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux. Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que la cuisine raffinée de notre Chef Pierre Meneau ait su vous égayer les papilles ! Une nouvelle "Live Session" sera proposée au sein de notre restaurant & bar - Le Piaf ce Vendredi 28 Février 2020 avec l'artiste MARIUS, n'hésitez pas à nous contacter pour réserver votre table ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à cette occasion. Bien cordialement, L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
El.a1 / 5Le 09/08/2020 à 13:14
Une étoile pour l'accueil, l'extrême gentillesse et serviabilité du personnel Effectivement c'est un très beau domaine au calme avec de multiples services mais qui ne sont malheureusement pas à la hauteur de la beauté du lieu. - La chambre était propre mais il y'avais des traces sur la table de la terrasse et des poussières ou toiles d'araignée qui apparemment ne date pas d'hier - Le room service excessivement cher pour ce que c'est... au dîner pas assez de pains, un poke bowl au poisson avec un goût d'algues bizarre, éclair au chocolat très très fade Quant au petit déjeuner, pas assez de pains, oeuf brouillé très pâteux, pommes de terres probablement cuites dans une salière parce que sincèrement la quantité de sel était phénoménal. - Cabine Duo réservée à un prix exorbitant pour un moment de détente. On s'attend forcément à quelque chose d'inédit et d'exceptionnel à ce prix la mais alors comment vous dire que c'était plus que basique se fut juste des caresses que l'on peut se faire soi même. - A défaut de se baigner avec les dauphins (chose que je ne ferais jamais pour ne pas maltraité les animaux biensure) bein nous nous sommes baigner avec les guêpes, les moustiques, les abeilles et nos pieds ont doucement été chatouiller par des cheveux humains se fut fort agréable, dirais-je plus agréable que le massage ... dégoûtant !! Rapport qualité prix relevant d'un paradoxe extrême! N'y gâcher pas votre temps et votre argent.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame El Nawal, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa MGallery et sommes désolés que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Idéalement situé à 40 minutes de Paris, l’hôtel bénéficie en effet d’un cadre exceptionnel « au vert » où il fait bon se relaxer le temps d’un week-end. Nous sommes heureux de constater que le surclassement offert dans l’une de nos chambres « Supérieures » avec vue sur la forêt, vous ait permis de profiter de la beauté du lieu. Nos chambres, notre piscine extérieure chauffée et tous les espaces de l’hôtel, sont nettoyés quotidiennement. Aussi, nous sommes navrés que la faune environnante ait repris ses droits quelques instants et ait perturbé votre séjour. A la carte de notre restaurant & bar – Le Piaf, le PokeBowl du marché lors de votre séjour était composé de riz, avocat, carotte, concombre, champignon, maïs, bar snacké, et une sauce soja et vinaigre de riz pour assaisonner l’ensemble. Ce plat est l’un des plus apprécié de notre clientèle aussi, nous espérons que la nouvelle carte programmée en Septembre saura mieux vous convenir. Nous sommes également navrés que votre soin en cabine duo n’est pas répondu à vos attentes. Lors de massages « Sur-mesure », nos Spa praticiennes orientent le soin sur les zones que vous souhaitez et s’assurent avec vous de la pression du massage tout au long des 50 minutes. N’hésitez pas à leur faire part de vos préférences durant ce temps de relaxation. Nous sommes cependant surpris que vous ayez sollicité un départ tardif (que nous avons eu plaisir de vous offrir – et cela sans avoir eu connaissance de votre mécontentement) si votre séjour parmi nous fût « une perte de temps ». Paradoxe intéressant. Bien cordialement, Benjamin Guillard – Duty & Guest Experience Manager -
Alizée.a5 / 5Le 27/05/2021 à 11:36
J'ai bénéficié d'un accès au SPA et d'un massage par la suite. C'était tout simplement le meilleur massage de ma vie :) Merci à l'équipe pour son professionnalisme et son accueil.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Laventure, Nous sommes ravis que les soins prodigués au sein du Spa du Domaine des Vanneaux vous aient permis de passer un moment de détente et de relaxation. Soyez assurée que nous transmettons vos remerciements à nos Spa praticiennes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
Nicolas.A5 / 5Le 13/07/2019 à 05:09
Le personnel est vraiment top toujours dévoué ! Les chambres possèdent un design très moderne. La piscine est chauffée est vraiment agréable, jacuzzi et sauna son incroyable. J'ai vraiment passé un bon séjour
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine des Vanneaux. Votre retour est essentiel à l'évolution de la qualité de nos prestations. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert. Soyez assuré que votre excellent retour a été partagé avec l'ensemble des membres de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Domaine des Vanneaux. Sincèrement, L'Équipe du Domaine des Vanneaux -
Fortuné.a5 / 5Le 06/08/2021 à 21:01
Très bonne expérience souriant à l écoute de sa clientèle endroit que je recommande FORTEMENT au sein du quel je reviendrai OBLIGATOIREMENT petit déjeuner au top room service idem
-
Franck.e5 / 5Le 17/08/2021 à 22:21
Le restaurant Le piaf offre une carte originale. L'ambiance est très feutrée et permet de passer un très beau moment.
-
Amélie.h5 / 5Le 04/08/2019 à 19:00
Tout était parfait du début à la fin sans aucune fausse note. Le personnel est irréprochable, l'hôtel est magnifique, la chambre hyper confortable, le spa et la piscine très agréables. Nous avons également testé le restaurant où tout était très bon
Réponse du propriétaire :
Chère Amélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine des Vanneaux. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, mais aussi la qualité de nos prestations et le professionalisme de nos équipes. Soyez assuré que votre excellent retour a été partagé avec l'ensemble des membres de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Domaine des Vanneaux. Sincèrement, L'Équipe du Domaine des Vanneaux -
Fabien.u5 / 5Le 16/10/2019 à 11:09
Lieu très reposant, idéal pour se ressourcer, faire un break... Très bel espace sauna hammam, avec salle de fitness et piscine extérieure chauffée. Environnement idéal en face du golf de l isle Adam. Personnel agréable et literie au top. Merci pour cet agréable moment. Côte restauration ous avons dîner au restaurant le piaf, très simple mais très bon, produits de qualité et service très correct. On peut monter en gamme en optant pour la plume autre restaurant ddu domaine de mais malheureusement non disponible en début de semaine.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur DUCOURET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Domaine Des Vanneaux C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Vos remarques précises et détaillées sont précieuses dans notre recherche d'un service parfait. Notre restaurant bistronomique Le Piaf est ouvert tous les jours de 12h à 23h et notre restaurant gastronomique La Plume vous accueille du vendredi soir au dimanche soir à tous les services. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur DUCOURET, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
C.5 / 5Le 16/01/2021 à 22:30
Nous avons séjourné avec beaucoup de plaisir dans cet hôtel . Nous n'oublierons jamais l'accueil du personnel très gentil prévenant, et distingué . Mille mercis à vous.. Nous reviendrons sûrement.
-
francoise.a5 / 5Le 19/02/2020 à 16:47
Cadre agréable pour une escapade hors de Paris. Une salle de Spa agréable avec jaccuzi, sauna, hammam, et une salle de sport. Espace un peu resteint par rapport à la grandeur de l’hotel mais plutot sympa. Le petit dejeuner est varié. Le resto est pas mal aussi.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Wang, Nous sommes ravis de lire que votre escapade au Domaine des Vanneaux vous a permis de passer un agréable moment de détente le temps d'un week-end. Malgré un hôtel à taille humaine de 67 chambres, notre espace détente est en effet fortement plébiscité durant les week-end. De nouvelles mesures ont été prises afin d'assurer à l'ensemble de nos hôtes de profiter pleinement de ce lieu de détente et de relaxation durant leur séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'occasion de la ré-ouverture de notre piscine extérieure chauffée, début Avril. Bien cordialement, L'Equipe du Domaine des Vanneaux -
LANGLOIS.r5 / 5Le 22/07/2019 à 10:21
Un hôtel magnifique, un personnel à l’écoute et très professionnel. La cuisine du restaurant bar Le Piaf est délicieuse, c’est un vrai Bistronique. L’espace SPA est très agréable avec une piscine extérieure chauffée. On reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine des Vanneaux. Votre retour est essentiel à l'évolution de la qualité de nos prestations. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert, tant le confort que la qualité de nos chambres, de notre Spa et de notre Restaurant Le Piaf. Soyez assuré que votre excellent retour a été partagé avec l'ensemble des membres de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Domaine des Vanneaux. Sincèrement, L'Équipe du Domaine des Vanneaux -
Dvd.n5 / 5Le 22/08/2020 à 09:51
Super séjour ! Très beau cadre, décors sobres et modernes. Le service est très professionnel et attentif. Nous retournerons ici sans hésiter !
-
Julien.u5 / 5Le 13/07/2019 à 19:37
Magnifique hôtel, un directeur et des équipes aux petits soins (mais discrètes) qui veillent à la satisfaction des clients. Les prestations sont excellentes (piscine, spa et restaurants). Enfin, le golf est l’un des plus beaux et des mieux entretenus de la région !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine des Vanneaux. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que vous avez apprécié notre Hôtel, mais aussi la qualité des services proposés. Soyez assuré que votre excellent retour a été partagé avec l'ensemble des membres de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Domaine des Vanneaux. Sincèrement, L'Équipe du Domaine des Vanneaux -
Nicolas.o1 / 5Le 14/02/2020 à 15:35
Je n’ai pas séjourné à l’hôtel MAIS apres un long benchmark je choisis l’hotel. Prix 230€ avec petit dejeuner parfait. Avant de reserver j’appelle pour savoir sil y a une douche dans les chambres (qui ont l’information “douche ou baignoire”). Accueil telephonique irreprochable. Je decide de reserver: le site mobile est tres mal fait et comme annonce par telephone je compte reserver en direct et non via Booking pour preserver les marges de lhotel. Jattends donc 40minutes de revenir devant mon PC, la le prix est passe a 300€. J’appelle, aucun geste possible. J’aurais aimé qu’on me prévienne au telephone de cette possibilite, et qu’un geste puisse etre fait juste apres car cest du au site mobile qui mempechait de selectionner les bonnes dates sur le calendrier.