Hôtel Renaissance Paris La Défense
- 2.3
- hôtels
- Puteaux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Renaissance Paris La Défense à Puteaux
Établissement raffiné avec d'élégantes chambres et suites, brasserie, bar et salle de musculation. Hôtel moderne avec brasserie et bar.
Tags: Hôtel, Lieu de mariage,
Les avis (100)
-
Patrice.a2 / 5Le 07/02/2022 à 14:38
Petit-déjeuner le samedi 5 février, après avoir téléphoner pour savoir si nous pouvions venir prendre un petit-déjeuner, réponse positive du réceptionniste. Nous arrivons devant le restaurant, et là le responsable nous dis qu'ils ne prennent pas de personnes de l’extérieur pour garder une bulle sanitaire pour les clients de l’hôtel. Il accepte quand même après vérification de nos passes sanitaires. Buffet correct (27€), mais personne ne vous demande si tout se passe bien ou autre, service très froid, heureusement qu'il y a un échange en partant avec le réceptionniste qui est très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Baudry,, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant et tenions à nous excuser pour la mauvaise communication lors de votre appel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau une fois restrictions levées afin de vous prouver la qualité de service que nous offrons à nos clients. Bien Cordialement, L'équipe du Renaissance Paris La Défense -
Claude.62 / 5Le 22/02/2022 à 08:17
Très bon accueil. Malheureusement la fenêtre laisse entrer le froid et le bruit de l'extérieur. Le dîner est correct, mais je ne parlerai pas du petit déjeuner... Quand au mail de réclamation envoyé à la l'hôtel, il ne semble pas avoir été communiqué à la direction comme demandé.
Réponse du propriétaire :
Cher Celo 56, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Vous mentionnez que votre séjour a été pertubé par le froid et le bruit de l'exterieur. Je souhaite que tous nos clients passent un séjour relaxant et paisible, et je suis désolé que cela n'ait pas été votre cas. Ce fut un plaisir de vous avoir comme invité, et j'espère que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Renaissance Paris La Défense -
Isabelle.e2 / 5Le 17/03/2022 à 17:55
Cote positif : un beau hall d accueil et un personnel sympathique. Par contre une forte odeur (du genre remontée d égouts) dans la chambre. La salle de bain et sa baignoire vraiment vieillotte. La bonde de lavabo et de la baignoire qui ne fonctionnaient pas et étaient coincées en position fermée ( peut être pour les mauvaises odeurs ). Mais le pire reste l absence totale de pression d eau dans la baignoire( impossible de se rincer les cheveux il a fallu se débrouiller sous le robinet du lavabo!!!). Pour une chambre à plus de 200 euros la nuit on est en droit d être vraiment déçus.
Réponse du propriétaire :
Chère madame de Torcy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Offrir le plus haut niveau d'hospitalité est notre priorité numéro un, nous regrettons de n'avoir pas eu votre retour durant votre séjour pour résoudre le problème de la salle de bain, et donc nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes. J'ai partagé votre retour avec l'équipe technique afin de s'assurer que les directives nécessaires soient mises en place et révisées. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bien à vous, Axelle -
Matthieu.i5 / 5Le 16/06/2022 à 05:28
Alors que nous étions sans solution d'hébergement avec mon responsable nous avons appelé cet hôtel qui nous a trouvé deux chambre à un excellent tarif par rapport à tous les hôtels du secteur. Chambre propre et confortable. Personnel très sympathique et efficace (équipe de nuit du 15 au 16/06). Merci beaucoup à eux!
Réponse du propriétaire :
Chèr Monsieur Hilbert-Hausschild, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que l'hébergement et le service aient répondu à vos attentes ! A très bientôt ! Axelle -
Mar.o5 / 5Le 13/06/2022 à 15:15
Très bel hôtel. Vaut bien ses étoiles. Le personnel est très agréable, Merci a la petite Léa!! Nous étions perdues en voiture pour trouver le parking, elle a été d'un bon coup de main. Les chambres sont très propres !! Il ne manque rien La literie et les oreillers sont d'excellente qualite ainsi que les produits de toilette. Proche de l'aréna et du métro ! Très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Mar Gotte, C'est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A très bientôt au Renaissance La Défense Hôtel ! Axelle -
Sylvie.o5 / 5Le 11/04/2022 à 06:48
Second séjour en famille, nous y prenons goût :) je recommande cet hôtel, bien situé à la Défense, bénéficiant de toutes les commodités de transport et de shopping. Hôtel 4**** au personnel très aimable, souriant, professionnel, aux petits soins. Nous reviendrons sûrement !!
-
de.l5 / 5Le 12/06/2022 à 23:59
Super, bar restaurant et hôtel de classe. Service impeccable et vraiment gentil. Je suis handicapé en fauteuil roulant je me suis senti vraiment valorisé. Merci a l'ensemble du personnel.
-
Gislain.d4 / 5Le 21/03/2022 à 10:04
Très belle adresse. Cadre très agréable et très bon service. Placé au cœur de La Défense, donne accès plusieurs possibilités de shopping et découvertes. J’ai aimé 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Cher mondieur Ndri, Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A très bientôt au Renaissance La Défense Hôtel ! Axelle -
Sabine.A5 / 5Le 17/03/2022 à 20:17
Hôtel parfait !! Superbe, propre !! Personnel très accueillant !! Et l’emplacement parfait à 3mn de paris La Défense arena pour les concerts ! De plus le métro ligne M1 a deux pas de l’hôtel dessert les Champs Elysées , le Louvre etc et est à 32 mn de la Gare de Lyon ! Bref parfait ! On re viendra !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gaillardon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que l'hébergement et le service aient répondu à vos attentes ! A très bientôt ! Axelle -
christine.u5 / 5Le 17/03/2022 à 20:20
Avec mon mari, nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel , chambre super , propreté, bonne literie, petit dej copieux et bon et un personnel agréable, serviable, souriant et blagueur, une mention spéciale à David NWONGUERA qui est un super GPS vivant merci à vous de nous avoir permis de terminer notre tournée en rond pour vous trouver, un super guide et avec un humour grandiose, le deuxième David à la réception également charmant et qui connaît son job et une note également à Rémy super professionnel, calme, souriant, serviable et son équipe au restaurant. Bonne continuation et à bientôt nous espérons, ne changez pas.
Réponse du propriétaire :
Chère madame Guitard, Au nom de toute les équipes, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience ! Nous sommes très fiers de répondre à vos besoins et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Votre commentaire à bien été transmis aux 2 David et à Remy et son équipe. Nous vous remercions à nouveau et nous sommes impatients de vous accueillir prochainement ! Axelle -
Sandro.i4 / 5Le 25/05/2022 à 19:46
Chambre confortable, endroit calme les voitures et motos ne passent pas car c est une zone piétonnière
-
Brian.v1 / 5Le 15/12/2021 à 13:42
Même avis que celui rédigé plus bas : à éviter pour l'organisation de séminaire ! aucun sens client, surfacturation... (ex : 250 euros pour la mise à disposition d'un vidéo projecteur que vous découvrez à l'envoi de la facture, mieux vaut en acheter un neuf aux quatre temps à côté) Les buffets du déjeuner sont de piètre qualité compte tenu du prix, demandé (tout est industriel) . A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Malheureusement, nous n’avons pu identifier l’évènement auquel vous avez participé. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous de vive voix. Vous trouverez ci-après notre e-mail qui vous permettra de nous contacter directement afin de clarifier la situation : [email protected] Dans l'attente de cet échange, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année -
Audrey.e5 / 5Le 26/05/2022 à 20:10
A côté de l Arche de la défense, très bien, propre, chambre grande et confortable,personnel tres agréable et serviable.
-
Shanon./ 5Le 05/10/2021 à 00:00
L hotel bien situé à côté du centre d affaires et du centre commercial accès par une courte marche point fort ‘ les chambres la literie confortable la température idéale pas de chaîne musicale en t v un peu frustrant , bel hôtel propre autrement , j y retournerai les yeux fermés , à conseiller . Seul hic la baignoire . Pas top pour cette catégorie haut de gamme.
-
John.a5 / 5Le 13/02/2022 à 13:46
Perfect hotel, super staff, will be back. Hôtel parfait, personnel super, sera de retour.
Réponse du propriétaire :
Cher John, Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre hôtel. A bientôt ! L'équipe du Renaissance Paris La Défense -
France.o4 / 5Le 21/12/2021 à 12:52
Hôtel très bien situé, proche de Paris. Très belle chambre et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! -
Brice./ 5Le 30/04/2021 à 00:00
1) Merci d'être ouvert en cette periode de confinement. 2) Marriott offre une vraie reassurance de garantie de sécurité sanitaire. Je refuse de séjourner dans un hotel qui n'a pas adopté de protocole sanitaire. 3) le personnel reste motivé et disponible. L'absence de restauration traditionnelle limite la note a 8.
-
Isabelle.l3 / 5Le 20/03/2022 à 21:19
Bien, sauf la brasserie à fuir pas de menus varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Flores, Nous nous excusons que la carte que nous proposons ne vous ait pas satisfait. Le chef de notre restaurant travaille avec des fruits et des légumes de saisons, et notre priorité est de fournir une carte de varié et goûteuse. Toutefois, votre commentaire sur votre expérience a été transmis au manager et au chef du restaurant. Nous aimerions vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Axelle -
FIPA.1 / 5Le 03/10/2021 à 12:20
Attention : si vous prévoyez d’organiser un séminaire, cet hotel en l’occurence sa Direction sont de véritables escrocs. Il vous facture à postériori des prestations, et des participants au delà de celle prévu au contrat. Aucune possibilité de discussion qu’aller en contentieux : à éviter absolument !
-
Nas.h5 / 5Le 08/04/2022 à 06:47
Belle exposition street art du peintre Henry Blache dans cet hôtel 4 étoiles.
-
ELIANE.E5 / 5Le 16/03/2022 à 15:26
Très bon hôtel, personnel très aimable et sympathique
-
Oooh.a1 / 5Le 02/07/2021 à 10:22
Nous avons entendus un énorme bruit en cuisine, c’était en fait une échelle avec tout les plats qui était tombés au sol. Lorsque je mangeais mon plat, je me suis rendus compte qu’il y avait (beaucoup) des morceaux de verres a l’intérieur de celui ci. J’ai donc croqué et avalé du verre. C’est inacceptable. Cela prouve en plus que les plats ont été ramassés puis servis. Bien évidement les serveurs m’ont affirmés que non. En dédommagement j’ai eu le droit à des KitKat gratuit. C’est une honte. Éviter ce lieu
-
Sarah./ 5Le 17/05/2021 à 00:00
Cet hôtel est parmi les plus beau de la ville , tout est excellent. On s’y sent vraiment bien comme à la maison. La nourriture est excellente, tout est propre, le personnel est aux petits soins. 10/10
-
Anonymous./ 5Le 23/06/2019 à 00:00
Hotel magnifique, idéalement situé car nous allions à un concert à la U Aréna qui est à 2mn à pieds. Service et accueil à la réception très professionnel. La chambre était spacieuse et très confortable. Le seul bémol : le personnel n'était pas assez nombreux lors du petit déjeuner. Du coup ils étaient débordés et peu aimable...
-
Pascal./ 5Le 18/09/2019 à 00:00
La chambre dispose d'une literie d'un grand confort et d'une excellente insonorisation. Les plats portés par le room-service sont excellents et le délai est court. La salle de bain dispose de l'essentiel, et la chambre est équipée d'un petit frigo qui gagnerait à devenir un minibar. Le buffet de petit déjeuner offre un large choix d'aliments chauds ou froids, de la viennoiserie au saumon fumé... Un check-out un peu long mais qui n'entâche pas la bonne impression générale du séjour.
-
Anonymous./ 5Le 12/06/2019 à 00:00
Le personnel à l'accueil est sympathique, avenant et prêt à aider le voyageur. Le chambre est un peu petite mais suffit pour une nuit. Le lit est confortable. Le choix des chaînes TV est varié et Internet fonctionne correctement. Seul bémol, la Restauration n'est pas à la hauteur mais c'est souvent le cas dans les chaînes hôtelières. Mais vu les prix pratiqués on est en droit d'être exigeant.
-
Angelique.e3 / 5Le 10/06/2019 à 13:15
Hôtel et personnel agréable. Les ascenseurs un vrai casse tête pour arriver à monter au bon étage, entre mettre la carte de la chambre puis sélectionner l'étage, si quelqu'un appel l'ascenseur avant, vous êtes bon pour monter ou descendre et attendre votre tour, l'opération peut se répéter plusieurs fois et c'est pénible! point vraiment négatif le petit déjeuner très pauvre en choix et en qualité! Par exemple un jus d'orange qui ressemble à du jus en poudre et lorsque nous l'avons fait remarqué au serveur, il nous a répondu que c'était comme d'habitude....
-
Eleonore.i2 / 5Le 09/11/2019 à 23:17
L’hôtel paraît très beau, mais les chambres très limite pour un 4 étoiles: pas de porte pour séparer la chambre de l’entrée où l’on entend tous les bruits de couloir. Un mini bar vide. Des lampes qui ne fonctionnent pas. La salle de bain est très vétuste heureusement que le ménage est impeccable... Très médiocre au vue des tarifs , je ne recommande pas.
-
Guylaine.u5 / 5Le 16/06/2019 à 17:44
Très très bien . Bel hôtel, très propre , grande classe . Literie nickel, confortable , petit déjeuner très complet , fruits et jus de fruits frais , céréales, plusieurs variétés de pain , viennoiseries, omelette, champignons , fromage ... j'en ai oublié de faire des photos. Dommage... bravo pour la sécurité d'accès aux chambres avec les cartes magnétiques. Très calme malgré la salle Aréna toute proche . Bravo !
-
C.3 / 5Le 04/08/2019 à 17:27
Le prix est exorbitant étant donné la qualité des chambres. Elles sont petites, elles ressemblent aux hôtels «classique » style ibis,Kyriad. Sinon c’est propre mais encore heureux ! Le personnel est sympathique Payé plus de 200€ la nuit pour ne pas avoir d’accessoires de toilettes comme des chaussons ou peignoirs c’est limite. Sinon l’emplacement est bien.
-
Alex.v4 / 5Le 21/10/2018 à 10:24
Hôtel très beau, chambre très confortable. Petit déjeuner bien et complet. Quelques détails dérangeants (moisissures sur le haut des murs dans la salle de bain, gobelet vide et ancien retrouvé sous le lit) et beaucoup plus angoissant : visite d'inconnus (clients, pas le personnel...) à 7h30 dans la chambre alors qu'on dormait encore ! 😨 Mise à part cette anecdote bizarre, plutôt satisfait du Standing.
-
CetVA./ 5Le 13/06/2019 à 00:00
les points positifs sont: - le personnel aimable - la chambre impeccable et spacieuse - le calme - la literie au top - le parking très appréciable - l'accès au club lounge ( top pour les boissons mais côté nourriture juste quelques fruits , des noisettes et des amandes) - la proximité avec l' U ARENA - la rapidité pour avoir un taxi Les points négatifs: - La clim était trop forte dans l'hôtel - La moquette dans la chambre était propre mais pas top d'apparence (vieillotte) - L'hôtel manque apparemment de vaisselle quand il est fortement occupé. C' est moyen de devoir prendre le café du petit déjeuner dans un gobelet en carton que ce soit dans la grande salle ou le club Lounge. C'est aussi moyen de se voir retirer son assiette extrêmement rapidement sans demander si on a l'intention de se reservir. De plus, parfois on débarrasse la table qui se trouve à côté de vous au petit déjeuner mais on ne vient pas la nettoyer . - L'hôtel n'est pas suffisamment indiqué dans le quartier de La Défense. - On a refusé de réfrigérer mes glaçons pour le départ en me disant que l'hôtel n'avait pas de congélateur. - La connexion wifi n'est pas toujours facile à obtenir - Les cartes magnétiques pour accéder à la chambre se déchargent souvent sans aucune raison. C'est un très bel hôtel du point de vue déco mais il manque un côté un peu plus chaleureux
-
Ered./ 5Le 31/12/2018 à 00:00
Quelle belle surprise que ce club Lounge avec un service excellent en particulier le soir. Merci à la charmante dame qui s'en occupe, elle bichonne les clients avec son grand sourire communicatif. Le reste de l'hôtel est à la hauteur du prix et le séjour fut donc agréable.
-
stephen.e1 / 5Le 21/10/2019 à 06:08
Le personnel du bureau d'information était gentil et gentil, mais le gérant de l'hôtel n'a pas fourni à tout le monde la boisson produite au milieu de l'hôtel, il est passé à côté de nous en nous. Les gens d'Asie pensent qu'il n'est pas très doué en travaillant dans un environnement raciste. J'ai été très déçue par ce voyage de Paris agréable. Je pense que les autres personnes ont besoin d'une éducation qui offre des services reconnus et égaux. Je pense que c'est un modèle élémentaire.
-
Plumari.u5 / 5Le 03/04/2021 à 09:42
Nous tenons à remercier toute l’équipe Renaissance La Défense, merci à Souli d’avoir été si arrangeante pour répondre à nos demandes et d’avoir trouvé des solutions. Merci également à Marina de son professionnalisme et sa sympathie par téléphone et d’avoir répondu à toutes nos questions, merci pour l’accueil Clara et Johanna. Et vos attentions toutes particulières en chambre. Merci également a Hicham au petit déjeuner un accueil chaleureux et gourmand. Nous reviendrons #501- #502 !
-
antonin.e5 / 5Le 24/12/2017 à 16:28
Hôtel de grande classe. Service au petit soins. Les chambres sont en étage élevé et donne une vue magnifique sur le quartier de la défense. Les prix du restaurant et petit déjeuner élevé reflète la la qualité et le standing de la chaîne Marriott. Je recommande vivement mais seule les personnes ayant les moyens pourront ce permettre ce genre type d'hôtel.
-
Nathalie.e3 / 5Le 14/06/2022 à 16:26
Acceptable dans l'ensemble...
-
Corinne.l5 / 5Le 09/09/2019 à 21:04
Je ne connais que le bar de l'hôtel Renaissance qui est vraiment un endroit très convivial, idéal pour organiser un évènement pour pas mal de monde ou au contraire boire un verre en petit comité. Personnel très accueillant, bon choix de boissons et quelques tapas. Endroit à découvrir à la Défense.
-
Vv./ 5Le 06/07/2019 à 00:00
Hall magnifique qui ne reflète pas les chambres. Il y a de la moquette, pas de wifi offert, salle de bain baignoire vieillotte, bouilloire avec 2 cafés solubles et 3 thés, pas de canal +. Petit dej très cher pour la prestation. Emplacement idéal pour le U Arena, literie impeccable.
-
michel.i3 / 5Le 24/06/2019 à 06:03
Cet avis ne concerne pas l'hôtellerie que je ne connais pas, mais seulement l'événementiel et sa restauration. Les lieux sont agréables et plutôt bien agencés. Le cocktail déjeunatoire semblait plutôt élégant et équilibré, mais en fait, les verrines étaient trop petites en quantité avec des mauvaises surprises. Si c'est un restaurant végétarien, il vaudrait mieux le dire à l'entrée, mais les lasagnes sans viande par exemple, ce ne sont pas des lasagnes !! Pas mieux pour le dessert, puisque j'aurais pu me casser une dent sur un noyau de cerise laissé dans une petite verrine aux fruits ... Quel dommage, mais le personnel est impeccable parce que discret et au service des clients.
-
AzedineRebib./ 5Le 05/10/2016 à 00:00
J'arrive très tôt à l'hôtel et j'ai l'agréable surprise de trouver ma chambre prête, en moins de 10 minutes, mon status Silver y étant sans doute pour quelque chose, je me retrouve dans ma chambre ce qui n'est pas négligeable pour récupérer de 12heures d'avion. Comme d'habitude la chambre est très propre , rien a dire , à part le frigidaire vide . Le California a été repeint, et le reste de l'hôtel est en rénovation , plus de bar lounge "Le Colonial" ? M'enfin je verrais bien à mon prochain séjour En tout les cas le petit déjeuner reste très copieux et à volonté , les serveurs sont d'une discrétion absolue (ce qui n'est pas le cas de certains clients) Mais le Renaissance reste mon adresse favorite lorsque je descend à Paris et pour mon shopping Bravo à toute l'équipe de Direction et aux employés de cet hôtel !
-
Matthieu.t5 / 5Le 27/07/2019 à 12:30
L'excellence du personnel, la propreté et déco des chambres, le restaurant , le buffet du petit-déjeuner... Vraiment tout est parfait. Gardez ce niveau d'exigence. Nous avons passé un séjour incroyable grâce à vous tous. Merci. Je recommande très fortement.
-
JPSaintagne./ 5Le 25/09/2017 à 00:00
Excellent séjour, Mes collègues que j'avais fait venir dans cet hôtel ont été époustouflés par le service apporté par le service du matin au Lounge. J'en profite depuis longtemps, je suis content que ma promotion de l'hôtel n'ait pas été démentie. Mais je savais qu'il n'en serai rien. J'ai toujours été satisfait. Jean-Pierre
-
Franck.1 / 5Le 24/06/2019 à 17:06
Je participe à un séminaire dans cet hôtel. L'hôtel est moderne et plutôt bourgeois mais le restaurant est une catastrophe. Le repas de midi est imposé sans choix. C'est un retour 20 ans en arrière. Au jour d'aujourd'hui, se voir imposer un repas est pour moi inadmissible. Pas de carte? Pas de buffet? Aujourd'hui le repas de midi était du carpaccio de bœuf en entrée et du pavé de saumon en plat. Je n'aime pas la viande crue et je suis allergique au poisson. J'ai demandé s'il était possible de choisir autre chose mais la réponse fût négative. Donc je n'ai rien déjeuné, je me suis levé de table après avoir lu le menu imposé. Bref je ne recommande pas cet endroit dans un cadre de séminaire professionnel.
-
Luke69./ 5Le 12/10/2021 à 00:00
Hôtel très bien situé pour réunion à la Défense mais rajeunissement intérieur de la chambre nécessaire
-
Jean./ 5Le 31/10/2016 à 00:00
Chambres plutôt spacieuses pour Paris, personnel aimable, bon rapport qualité-prix. Excellente situation si l'on voyage par les transports publics, par contre très difficile à trouver en voiture. Principale critique: la qualité de la nourriture au petit-déjeuner.
-
Sylvain.o1 / 5Le 23/04/2019 à 15:51
Très bon spot pour se prendre la fin du monde sur les genoux. Vingt minutes sans Wi-Fi suffisent à faire écrouler le bâtiment. Soyez toujours extrêmement vigilants et renoncez à utiliser les ascenseurs. La bouffe est bonne si on aime le congelé.
-
Eric.a5 / 5Le 10/02/2018 à 09:33
Un grand hôtel luxueux à proximité immédiate de la Grande Arche de La Défense. Je n’ai pas testé les chambres, mais les salles de conference qui sont spacieuses. La restauration des séminaires est de très bonne qualité et très copieuse. Le service est impeccable. Les moyens techniques sont de qualité correcte. Le wifi passe tes bien dans les salles et dans les espaces annexes.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Monsieur Walle pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre événement au Renaissance Paris La Défense et nous espérons vous accueillir de nouveau pour une prochaine réunion :-) -
Elias.4 / 5Le 31/05/2018 à 11:10
Hôtel aux normes de sécurité et de standards européens 4 étoiles. Impersonnel mais confortable. Accès compliqué en voiture. Chambres et salles de bain sont correctes pour cette gamme de prix. Le restaurant reste un peu cher pour le quartier.
-
Stephane.A5 / 5Le 16/06/2019 à 14:51
Très bonne hôtel si vous vous rendez à la défense qui est situé derrière l'Arche de la défense. Très bonne accueille. Le petit déjeuner n'est pas bon marché mais on peut se rendre sur l'esplanade de la défense ou vous trouvez moins bien mais moins chère (au printemps ou dans le CNIT).
-
Soso./ 5Le 25/02/2020 à 00:00
L'hôtel est très beau, très bien situé par rapport à l'U arena. Il propose des services de qualité et personnalisés. Les chambres sont très propres et la literie parfaite.
-
paolo.4 / 5Le 06/04/2022 à 16:59
Très beau hôtel
-
Cadouce..4 / 5Le 23/03/2018 à 22:16
Personnel extra : avenant, rapide et à mes petits soins! Hôtel classe et cosy, ambiance feutrée et bon chic bon genre. Chambre spacieuse et lit moelleux invitant au repos. Room service rapide et serviable. Mais...menu limité au buffet petit déjeuner et sur la carte du room service. Séjour extra au final, je reviendrais une 3ème fois! À bientôt!
Réponse du propriétaire :
Merci Cadouce pour votre super commentaire! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, l'hôtel rénové et notre équipe passionnée! Etant toujours dans une démarche d'amélioration de l'expérience de nos clients, nous prenons bien en compte votre remarque concernant le petit déjeuner et la transmettons aux équipes! Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au Renaissance Paris La Défense :-) -
Laure.4 / 5Le 23/05/2014 à 19:39
L'hôtel est bien situé à 2 pas de la Grande Arche et des transports en commun. Très bon accueil et chambre agréable. Le petit déjeuner façon buffet était copieux et varié. Je recommande également la brasserie.
-
sandrine.o1 / 5Le 21/11/2018 à 07:50
Ne vaut pas du tout des 4* et ses 200€ la nuit !! J y ai de journée 3 nuits. Des le début j ai du demander à changer de chambre en téléphonant de mon mobile car la réception (bouton réception ou le 9) ne répond pas. La tele ne marchait pas, le robinet douche était dur à tourner + j ai du finir ma douche à l eau tiède. Mon lit était creusé, donc literie pas top. De la poussière surtout bouche aération et moquette tachée. Petit déjeuné de mauvaise qualité : fruits frais pas si frais car un peu caoutchouteux donc de la veille j imagine et kiwi pas mur du tout. Croissants et pains au chocolat de mauvaise qualité et pas frais (congelés ou ?) et en tout cas pas au beurre. Peu de choix dans les confitures ..."bonne maman" (?!) Jus d orange avec un drôle de goût (rance) le 1er jour... Bref, decue...et j aurais franchement du mal à le recommander !!!
-
Jean-François.e5 / 5Le 31/10/2019 à 10:31
Très bel hôtel à proximité de l'Arena Défense, du centre d'affaires, des Sièges entreprises et des centres commerciaux . Personnel très professionnel et attentionné. Clientèle internationale. Bonne table et dispositif efficace pour événements entreprises
-
Olivier.o5 / 5Le 04/11/2019 à 22:01
Courtoisie de l’équipe de la réception - et un grand merci à Julien pour m’avoir « conduit » au parking de l’hôtel le dimanche soir et à Souli pour l’amabilité de l’accueil. Ces détails font - toutes choses étant égales par ailleurs- la différence dans l’expérience client. Olivier
-
Saint.r3 / 5Le 23/10/2019 à 20:03
Cuisine un peu élaboré Invité je n'ai pas vu les prix mais on ne grossit pas. Style de cuisine qui limite les quantités. C'est correct au niveau des saveurs sans plus.
-
Louis.e5 / 5Le 29/09/2019 à 18:11
Hôtel de la chaîne Mariott qui est parfait. Hôtes et Hôtesses très accueillants, une propreté irréprochable, une chambre plus qu' agréable et un petit déjeuner incroyable ! A 2 pas de la ligne 1. Je recommande vivement !
-
Robin.A5 / 5Le 28/08/2021 à 12:36
Super hôtel, belles chambres, très bon accueil en bordure de La Défense.
-
Catherine.A5 / 5Le 16/01/2019 à 05:07
Quel bel hôtel !!! Nous y allons pour la seconde fois dans le cadre de nos vacances à Paris. Il est idéalement situé à la défense avec le train et le métro à nos pieds et nous permettant de nous rendre dans tout Paris. Le personnel est aux petits soins. Tout est parfait.
-
Sandy.O1 / 5Le 09/06/2019 à 09:11
Choix restreint et qualité des produits à revoir. La bouteille de vin quelconque à 62€ me reste en travers. Et je ne parle pas des Spritz à 15€ qui contiennent plus d'eau qu'autre chose. 19 € pour coquillettes jambon (au torchon !), j'avais jamais vu non plus... Passez votre chemin si vous souhaitez bien manger...
-
BRIGITTE./ 5Le 15/09/2021 à 00:00
Magnifique hôtel. Très confortable et l'accueil est parfait.
-
Marc13067./ 5Le 03/10/2019 à 00:00
Bon hotel, bien équipé et très bien situé. Pour moi, le plus est le coin musique au Lounge. Je peux jouer de la musique (en silence pour les autres grace au casques) matin et soir, ce qui est rare et très appréciable.
-
Emmanuelle.u3 / 5Le 29/04/2017 à 12:15
Mon avis concerne le restaurant et non l'hôtel que je n'ai pas visité depuis sa rénovation. Depuis la rénovation, le bar a disparu et n'a laissé que le restaurant. Fort dommage car le bar permettait de déjeuner entre amis ou collègues dans un lieu cosy mais informel. On pouvait même profiter d'un afterwork en terrasse. Le restaurant qui reste a bien été rénové : l'endroit est très beau, lumineux, moderne. Qq bémols : les prix sont trop élevés, le restaurant est bruyant et il y a peu d'espace de confidentialité. En revanche, le personnel est absolument charmant, souriant, serviable, professionnel, attentionné, ... Les 3 étoiles sont pour eux !
-
Slim.z4 / 5Le 21/12/2018 à 12:00
Accueil chaleureux, personnel courtois, le bar est sympa, par contre la literie reste à désirer et la vue sur le parking un petit peu agressive. La carte magnétique pour prendre l'ascenseur bug parfois.
-
alexandre.a5 / 5Le 10/09/2021 à 06:07
Hôtel de luxe bien situé à la Défense avec un excellent rapport qualité/prix
-
Ph1./ 5Le 07/07/2019 à 00:00
Un bon moment dans cet hôtel avec un personnel attentif qui permet de passer un moment agréable. Le lounge est agréable et calme avec un choix de boissons importants.
-
Dino.'4 / 5Le 10/05/2016 à 12:05
Mon point de chute préféré à Paris , mais pour moi la literie devrais être changer dans certaines chambre (matelas datant de 2006). Le Buffet Petit Déjeuner est tellement copieux et les Agents d'une gentillesse remarquable surtout le personnel en salle , en fait tout le monde est très gentil et serviable !
-
SILBAN./ 5Le 14/06/2019 à 00:00
Hôtel luxueux avec une décoration de chambre dépassée. Le Wi-Fi est payant. Cependant hôtel très bien situé car proche de la salle de concert.
-
Guillaume.o1 / 5Le 01/05/2019 à 22:22
Félicitations pour l'arnaque des prix..... La même chambre : réservée pour le 2 mai : 165 euros.... réservation pour le 12 juin : 365 euros !! Merci le concert de Mylène Farmer grâce à qui les hôtels de la région vont pouvoir plumer les touristes.... Et après ça certains se demandent encore pourquoi les provinciaux n'aiment pas Paris.... bah voilà un exemple !!
-
Ikks./ 5Le 17/10/2021 à 00:00
Vivement le retour à la situation d’avant Covid pour retrouver tous les services et le charme de ce bel hôtel …
-
Laurence.l4 / 5Le 26/11/2021 à 08:15
Personnel accueillant et très efficace. par contre poisson trop cuit.
-
Laric./ 5Le 21/05/2018 à 00:00
J'aimais beaucoup le côté Marriott coussins grands fauteuils confortables de cet Hotel (tendance que je n'aimerais pas chez moi pour autant) mais la rénovation a banalisé l'hôtel on se croirait dans un NH (au pire) ou un Pullman (au mieux) - tres bon accueil et services néanmoins
-
ABDELILAH.O4 / 5Le 28/09/2017 à 07:08
Tres bon Hôtel avec un large choix de services et prestations pour faire de beaux séjour au centre du Paris une expérience unique. Réception ouverte 24h/24. Wifi gratuit .un coffre fort ,Service de Pressing,Ascenseur,Climatisation. Pour Bagagerie vous laissez en dépôt vos valises et bagages gratuitement le jour d'arrivée ou de départ et profitez librementp de votre journée à Paris. réservation de taxis. A votre réveil, un petit déjeuner complet de type buffet. avec thé, café, chocolat, jus d'oranges, céréales, pain, viennoiseries, beurre, compote, confitures, fruits, fruits secs, yaourts, oeufs durs, fromages et charcuterie.... En plus vous êtes en plein centre du paris
-
Anonymous./ 5Le 29/08/2019 à 00:00
Depuis maintenant cinq années je fréquente au moins quatre nuits par mois l'Hôtel Le Renaissance de La Défense. J'ai toujours autant de plaisir à chacun de mes séjours. Je me sent bien, en cas de besoin je sais que je peux compter sur tous Merci encore à tous
-
shu./ 5Le 21/04/2018 à 00:00
Parfait à tout point de vue. Seul point négatif : les finitions et c'est bien dommage ! Trous apparent de l'ancienne tringle à rideaux dans les chambres, papier peint qui se décolle, baignoire bouchée, TV qui fonctionne mal...
-
Laurent.o4 / 5Le 17/12/2016 à 21:21
Le bar ouvert au public (pas seulement aux clients de l hôtel) est agréable, beaucoup plus qualitatif depuis sa rénovation. Les prix sont malheureusement élevés (15€ un cocktail, 9€ une bière de Noël).
-
Mael.V3 / 5Le 14/12/2018 à 09:51
Assez déçu du restaurant ! Dessert servit sans les couverts, thé servi dans l'eau. A chaques fois on a du rappeler les serveurs! Je m'attendais a mieux. Je pense qu'il n'y a pas assez de serveurs donc ils sont débordés
-
Christophe./ 5Le 23/03/2018 à 00:00
Chambres prêtes avec plusieurs heures de retard, pour moi et mes dizaines de collègues... Pourtant, accueil peu professionnel (réception peu compréhensive). Heureusement, chambres grandes, propres et agréables.
-
Justin.r4 / 5Le 17/09/2020 à 06:15
L’hôtel est vraiment bien. Cependant le petit-déjeuner est vraiment limité et pas toujours bien approvisionné
-
V./ 5Le 12/06/2019 à 00:00
Hôtel vraiment correct. Propre, confortable, calme, à 5min à pied de l aréna. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Personnel serviable.
-
KLEINUS1./ 5Le 19/06/2019 à 00:00
Hôtel très bien situé et calme. Services et prestations à la hauteur de l'hôtel. A recommander pour y passer un séjour agréable.
-
Ludovic./ 5Le 03/12/2016 à 00:00
Avec un emplacement idéal à Paris La Défense, cet hôtel est un lieu d'exception tant pour son confort que pour la qualité de ses infrastructures dédiées aux affaires. Le professionnalisme du personnel est toujours à la hauteur des plus fortes exigences.
-
Alf.u5 / 5Le 05/12/2017 à 19:42
Son accueil et ses prestations sont très corrects pour les tarifs pratiqués sur la défense. L'accès sur l'esplanade et dans les quatre temps est direct en deux minutes à pied.. Profitez en en ce moment, vous avez le marché de Noël à côté... Alfaln
-
leon./ 5Le 17/06/2019 à 00:00
acceuil très professionnel et attentif aux besoins des clients chambres spacieuses et propre literie confortable brasserie peut mieux faire pour le prix (poissons trop cuits et secs mais hamburger excellent) petit déjeuner copieux et varié mais point de vue hygiène, il manque une protection des aliments vis à vis des personnes (rien n'empêche une personne de tousser sur les aliments par exemple!)
-
Veronique./ 5Le 11/06/2019 à 00:00
Hôtel idéalement situé à la Défense, confortable, très calme, seul point noir, l'organisation du petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
-
Ferez./ 5Le 14/10/2019 à 00:00
Hôtel très agréable, beau, décoration à la fois moderne chic et sobre, très bon accueil à la réception, lieux de réunions confortables et adaptés, restauration excellente.
-
SMHamoud./ 5Le 08/12/2015 à 00:00
Je trouve que c'est un excellent hôtels sur tous les plans Je recommande de renouveler les serviettes et que le petit déjeuner, car j'ai sejourné dans cet hotel il y a 2ans et le petit dejeuner était nettement meilleur
-
Nicolas.r3 / 5Le 21/05/2018 à 08:14
Bien placé pour un repas d'affaires, le personnel est prévenant, mais le rapport qualité / pris pas toujours au rendez-vous. Salle à manger assez bruyante. Correct.
-
Philippe./ 5Le 09/02/2017 à 00:00
Nous aimons bien le Marriott Renaissance La Défense pour sa situation et son accueil, facilité transport dans Paris Metro - RER -Taxis , le petit déjeuner de retour en formule buffet ( Nouveau): très bien !!! Regrette l'abandon des vouchers e-bay pour les weekend........
-
MrADOUBI./ 5Le 12/12/2016 à 00:00
Ce n'est pas ma première expérience dans votre hôtel; J'y ai déjà séjourné 2 fois avec les laboratoires Servier. Si je suis de retour c'est parce que j'ai apprécié; mon épouse aussi
-
Mathieu./ 5Le 07/04/2018 à 00:00
Mon voyage d'affaire s'est correctement déroulé dans ce lieu magnifique. L'hôtel requiert tous les équipements nous permettant de passer un agréable séjour.
-
Thomas.e2 / 5Le 03/09/2017 à 21:18
Je ne connais que la partie bar : mauvais rapport qualité/prix... plus de cachaça pour les caipirinha, plus de chantilly pour les autres cocktails. à 15€ la boisson, c'est pas sérieux
-
Delameziere./ 5Le 12/06/2019 à 00:00
Que du bon prix raisonnables, très bon service. Très propre , juste à côté de u arena où nous avons été au concert de mylene Farmer .déjeuné très copieux Personnels très souriant et présents On reviendra Je recommande
-
Anonymous./ 5Le 22/10/2017 à 00:00
Je connais plusieurs Mariott dans le monde (Moscou, Doha, ..) Celui-ci outre un accueil charmant à la réception offre l'avantage d'être à un jet d'oiseau de la U Arena .... Un must donc pour tout amateur de musique et/ou de sport ....
-
Florent./ 5Le 08/05/2021 à 00:00
Le personnel est aux petits soins dans ce superbe hôtel au cœur de La Défense. Je ne peux que recommander
-
MikaDo./ 5Le 17/06/2019 à 00:00
Très bel hôtel avec vue sur la grande arche, mais trop orienté clientèle américaine. Les viennoiseries du petit déjeuner sont à revoir.
-
Brigitte.o3 / 5Le 26/06/2019 à 13:35
Bon buffet pas très varié mais climatisation pas à la hauteur pour cocktail un peu nombreux
-
Jean./ 5Le 15/01/2017 à 00:00
Excellent hôtel, personnel charmant. Chambres bien rénovées, Propreté. Places de parc pour personnes handicapées devant l'entrée. Calme, chambres bien insonorisées.