Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Quimper

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Quimper

Chambres standards colorées dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Anaïg.i
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 11:25

    Dommage qu'il n'y ai pas d'accueil en soirée. Le lit grinçait La salle de bain était vraiment top, grande douche, de la place. La chambre spacieuse avec des penderies. J'espérai une théière comme sur les photos sur le site.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Benoit.h
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:47

    Les prestations dans leur ensemble sont très bonnes hormis l’état des moquettes vraiment déplorables dans ma chambre (tâches importantes dans l’entrée et dans la chambre)) n’ayant rien à voir avec le travail des gens de l’entretien. On peut juste regretter qu’il n’y ait pas une couverture supplémentaire en cas de froid .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Yannick.a
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 09:00

    Accueil et hôtel sympa Petit dej au top . Le prix du ménage des chambres est trop chère A 65e par jour .!! Surtout que la chambre était pas super propre à notre arriver . Et les serviettes de douche ont été changer qu une seule fois sur 3 jours La chambre 31 est grande par contre manque de lumière au plafond pour bien éclairer Les appliques au mur sont trop petite Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr LACROIX, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au BB QUIMPER SUD.

  • Avatar Joelle.r
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:48

    Très contente de trouver un hotel qui propose des chambres pour 4 personnes. La chambre était bien agencée et propre. Les enfants ont adoré dormir dans l'espèce de mezzanine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Sud. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Chloe.a
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 08:32

    Très bonne accueil et petit déjeuner au top 👌🏽 chambre correct . Le seul point hic, c’est la salle de bain, pas de rideau pour la douche, pour protéger car cela mais de l’eau de partout, le raccord de douche fuit! Mais appart cela m, il n’y a rien a dire !

  • Avatar J.A
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 07:36

    Hôtel propre, personnel accueillant et sympathique. Facilité pour se garer sur le parking derrière. Tout s'est bien passé, comme d'habitude !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Mr.o
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:35

    57 euros pour une chambre très correcte, très propre. On a eu un problème d'odeur dans la chambre, on nous a tout de suite proposé une autre. Accueil agréable. Petit déjeuner très copieux pour 7 euros. Nous avons passés un bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Quimper Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ingrid.e
    3 / 5
    Le 17/01/2022 à 21:43

    Bon accueil, chambre spacieuse et bien insonorisée (juste dommage que l on ne puisse pas régler le chauffage (mal dormi car trop chaud) tuyauterie de douche qui fuit (c'est souvent chez b&b). Déjeuner un peu cher pour la qualité du choix et des produits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ingrid, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Quimper Sud. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar phil.h
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 08:09

    Très bien situé malgré les routes autour aucun bruit dans l'hôtel. Deux lits séparés trop petit mais la chambre est spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Quimper Sud lors d'un prochain séjour Cordialement.

  • Avatar Sophie.o
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 21:04

    Nous sommes des habitués de B&B hotel et là franchement… On a pris la totale, choix de chambre avec mezzanine pour notre fille qui se faisait une joie…petit dej etc. Mais alors niveau emplacement c’est nul! À coté du McDo…pas de clim et une chaleur insupportable dans la mezzanine, du coup ma fille dort au sol sur un matelas… Mais le pire c’est que nous avons pris deux nuits et la 2eme s’annonce comme la 1ere! Des gens saouls dehors qui hurlent, musique à fond, il est 23h ma fille n’arrive pas à dormir alors que les velux sont fermés…on crêve de chaud et on subit…manque de respect total pour la clientèle…On vient à l’hotel pour dormir, pas pour se taper des soirées de kéké des plages!!

  • Avatar Alain.o
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:03

    De cœur et d’adoption Breton et Quimpérois de surcroit, j’ai réservé 4 nuitées pour deux personnes en votre hôtel, pour partager quelques jours avec ma famille très proche qui y réside. Arrivé le 24 vers 17:00, départ le 28 matin, Permettez moi de vous informez de ma déception en plusieurs points de votre établissement. Os de volaille qui traîne dans l’une des jardinières avant l’accès de la porte d’entrée. Revêtement goudronné accédant a la porte d’entrée , souillé de très grandes et vilaines taches grasses ou toutes autres origines ! Chariots de linge, non ‘’collés’’ au murs, donc dans le passage et ceci durant la pose café du personnel! Gênant. Serviettes de bains , deux jours consécutif, le soir nous ne trouvons qu’une serviette dans la chambre. Tablette de salle de bain, toute petite a coté du robinet d’eau : parfait pour asperger les affaires de toilette contenus dans la trousse Le bac de la douche déborde, écoulement ou évacuation délicate. N’oubliez pas a doter de plusieurs descente de bain riquiqui, pour éponger. Revêtement tapisom  : ‘’fatigué’’ et loin d’être hygiénique dans la chambre Pour le petit déjeuner du dimanche matin j’ai omis de réserver la veille, d’accord, toutefois se voir refuser un bol de café et une tartine de pain,ça ma déglingué le cerveau,de savoir que votre stock soit aussi tristounet ( les 3 précèdent petits déjeuner,pas de soucis ils étaient payés). Pas d’excuses en retour, pour nous informer, que le WE était surchargé de clients. Surface petite de la salle du petit déjeuner. J’ai des doutes a ce que vous recherchez a satisfaite votre clientèle ! Toutefois, je vous informe qu’a l’avenir dés que je dois réserver un hôtel à Quimper ou dans sa périphérie, je change de crèmerie. Slts.

  • Avatar Anthony.e
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 03:04

    Bricolage de Salle de bain à refaire : Tuyaux visibles, joints sales, barre de douche mal fixée, rideau trop court, sol détrempé après une douche donc toutes les serviettes y passaient (vs discours pour les économies sur la planète) manque une tablette ou console car lavabo rikiki (pour une chambre censée accueillir 4 personnes). Pas de clim ! et vu que c’est une chambre sous les toits en mezzanine (réservée exprès car notre fille adore ce genre de lits), impossible d’y dormir car la chaleur était étouffante / écrasante, tandis qu’il faisait pas plus de 25 dehors. Sauf qu’ impossible d’ouvrir les velux pour avoir de la fraîcheur pendant la nuit : des groupes de jeunes au pied de l’hôtel donnant sur un mcdo, terrain vague…… Petit déjeuner à améliorer, le café c’est de la flotte alors que la machine a grain était présente (mais sans café dispo) les brioches et le fromage à l’air libre, sans protection étaient asséchés… Bref, c’est de loin le pire B&B pour nous, qui en avons l’habitude. Cela ne m’étonnerait pas qu’il soit franchisé.

  • Avatar pascal.e
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:10

    La literie un peu dur à notre goût mais hôtel calme malgré la situation près du boulevard. Accepte les chiens pour 4€ supplémentaires.

  • Avatar Jean-Marc.s
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 17:52

    Hôtel bien réception très accueillante un petit peu bruyant le soir circulation devant les chambres salle du petit-déjeuner trop exiguë ainsi que le buffet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B quimper sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:12

    Globalement très satisfait de cette chaîne sauf de l'assistance et des offres de week-end impossibles à valider. L'assistance n'est pas capable de solutionner le problème par téléphone ; réponse par écrit 2 jours après le week-end donc trop tard (très décevant).

  • Avatar Mariannick.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 06:49

    Juste une petite remarque. Il faudrait une étagère où on peut poser sa trousse de toilette dans la salle de bain et un récepteur de savon dans la douche quand on utilise ses propres savon et shampoing. À part cela la chambre est très bien équipée pour les rangements et étagères . C'est vraiment une belle chambre et très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mariannick, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Emmanuelle.a
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:14

    Très bon accueil. Chambre très agréable mais douche glissante.

  • Avatar PHIM1.
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 09:38

    Nous avons séjourné dans une chambre familiale avec 4 couchages dont 2 en mezzanine. Escalier beaucoup trop dangereux pour des enfants en bas âges. Manque de rangement pour poser les valises et seulement une petite table pour 4.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour PHIM1, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B QUIMPER SUD.

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 08:01

    Malgré la proximité des grands axes, je n'ai pas entendu de bruits extérieurs, ni même à l'intérieur ! La taille de la chambre permet de s'y sentir bien et la literie apporte le confort d'un vrai repos. Si j'ai mis 9 pour la salle de bains c'est simplement qu'il n'y avait qu'une grande serviette et pas de sèche cheveux ! Toutefois une autre serviette est à disposition dans l'entrée. Je reviendrai lors d'un prochain passage pour le travail. MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Quimper Sud. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Par ailleurs sur demande un sèche-cheveux peut être mis à votre disposition. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Elheim.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 09:48

    Tout se passe bien chez vous et j'apprécie votre hôtel. Juste dommage qu'il n'y ai pas un service de restauration sur place car honnêtement le Mac Do d'en face ne me fait pas trop envie ! Mais pour le reste rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elheim, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Quimper Sud. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Marion.c
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 19:33

    Nous sommes venus à 4 avec 2 petits dont 1 bébé. On nous a fourni un lit parapluie. nous avons été très bien accueillis. Une chambre très spacieuse. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Sud. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Berengere.u
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 10:08

    Nous avons fait constaté l'état de notre chambre à l'employée présente ce dimanche 20/02, le manque de propreté et/ou la façon dont celui ci est effectué: chewing gum collé sur le radiateur, sur le mur , poils dans la douche , rideaux sales, moquette en bouloche) et avons demandé à être remboursé A ce jour, nous n' avons eu aucun retour de votre direction Il est inadmissible de proposer ce genre de prestation à vos clients.....vous allez les faire fuir ..nous en premier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Berengere, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B QUIMPER SUD .

  • Avatar Gilles.i
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 17:42

    Hotel vetuste a Fuir, plus que mediocre, personnel execrable et agressif, qui ne respecte pas les clients, chambres, et literie pas propres sanitaires avec fuites et odeurs nauseabondes de remontes d'egouts.

  • Avatar JEAN.A
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 08:35

    Chambre spacieuse mais literie de qualité très moyenne _ certaines chaines ( 2 et 3 ) de la TNT absentes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JEAN PAUL, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Concernant la 2 et la 3 le problème a été résolu . Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar SERGE.I
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 11:37

    Bien. Dommage que le camion de livraison fasse un boucan d'enfer de bonnes heures.😡😡😡

  • Avatar Michel.t
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 09:30

    Il serait intéressant de disposer d'une petite table d' intérieur, autre que le plan fixe qui est mobilisé par l'ordinateur l'ordinateur n'offrant par ailleurs pas trop de confort pour une utilisation à deux personnes. Une seule tablette de nuit en côté de lit fait aussi un peu riquiqui pour la classe de cet hôtel. Mais les dimensions de la chambre et la classe de la réception d'une manière générale sont très généreuses.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Michel. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar anne.o
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 11:40

    nous connaissions cet hôtel avant les quelques travaux .nous n'étions pa revenus depuis mais pas déçus peut être faudrait il songé a la climatisation car il a fait très beau et chaud la chambre était chaude donc nous avons ouvert les fenêtres mais côté route bruyant nos amis de l'autre côté ça allait fenêtres ouvertes. pour le petit déjeuner nous l'avons pris en salle avec beaucoup de règles d'hygiène .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Sud. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Yves.o
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:20

    En dehors du souci pour trouver l'hôtel avec mon GPS., l'hôtel est très bien et j'ai été très bien reçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B QUIMPER SUD lors d'un prochain séjour

  • Avatar Olivia.t
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 08:39

    Chambre propre, code pour ouvrir la porte reçu par mail à 14h (gros gain de temps, pas besoin de passer par l’accueil), très spacieuse comparer à d’autres hôtels B&B (grand luxe : nous avions 2 chaises et une table en plus du bureau) donc très pratique en période de couvre feu pour manger dans la chambre. Il y a également un micro onde à disposition dans le hall. Juste en face il y a également un McDo, donc je pense qu’en temps normal (hors couvre feu) ça doit être tout de même un peu plus bruyant. Mais pour notre séjour rien à dire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivia, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Quimper Sud !"

  • Avatar Funk.o
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 04:03

    De passage pour le 2ème fois dans cet hotel...compliments..personnel tres gentil poli.chambre nickel bravo au personnel de menage.chambre spacieuse et tres propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Sud. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar szc.u
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 09:39

    Pour ma part, très déçu de la prestation ! Pour avoir fait énormément d'hôtel dont une dizaine de BB Hôtel celui ci me paraît être le moins qualitatif. Le seul point positif est la grandeur de la chambre . Sinon , le lit est inconfortable avec un matelas ferme posé sur une planche en bois ... L'évacuation du bac de douche boucher vous avez les pieds sous 5 cm d'eau.. et déborde du bac si vous rester plus de 3 min sous l'eau... Le lavabo est également boucher.. Nous avons fait une réclamation le soir même personne n'est intervenu... Pas de volet les rideaux laissent passer la lumières sur les extrémités... Je pensais que le petit déjeuner aller remonté le niveau et bah finalement non ... pas de choix , pas de jambon ni d'œufs. Un seul bac de croissant, et de pain avec deux confiture ou Nutella...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Concernant votre réclamation pour le lavabo et la douche bouchée j'ai pris connaissance de votre mail en ouvrant la réception à 7h30 ce matin. Une borne d'assistance et disponible à l'extérieure de l'hôtel pour ce genre de soucis ou autre et nous sommes appelés immédiatement pour intervenir. Pour le petit déjeuners les oeufs et le bacon sont à la demande comme indiqué sur la pancarte. Cordialement, La réception

  • Avatar fr.4
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 22:20

    Dommage que les mesures sanitaires ne soient pas respectées. Séjour de plusieurs jours et les agents de ménage sont entrées tous les jours. Accueil chaleureux, hotel très calme. Séjour parfait pour le reste

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Quimper Sud. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Kush.o
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 06:35

    Chambre à 144€ pourtant le tout manque d'un coup de fraîcheur. Le bac de douche fuyait et le siphon était bouché. En plus de ça l'accueil laisse à désirer. Passer votre chemin, pour le même tarif vous trouverez des logis en soirées étapes avec restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Eric's.o
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 11:40

    Idéalement situé pour nous, nous avons bénéficié d'une chambre au calme sur l'arrière de l'hôtel : la proximité du McDonald juste devant peut en effet occasionner certaines gênes (bruit, passage). Notre chambre était spacieuse, propre. Il aurait été appréciable de pouvoir disposer d'une petite serviette supplémentaire (il faut choisir entre une utilisation tapis de sortie de douche ou essuie-main pour le lavabo). D'autre part, les bouches de ventilation étaient très poussiéreuses (je les ai nettoyées) ce qui ne donne pas une bonne impression. Reste qu'à part ces détails, nous avons retrouvé la qualité habituelle des B&B. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Quimper Sud. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:05

    Très bon accueil ....réceptionniste très agréable à l écoute et souriante..

  • Avatar Loïc.N
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 14:53

    Hôtel et chambre très agréables et très propres. Si on veut être totalement au calme il y a un double système de fenêtre à double vitrage donc ça fait du quadruple vitrage. Personnel ultra sympathique et arreangeant. Le petit déjeuner est vraiment super pour le prix. Très bon pain, produits locaux : yaourts St malo, fromages etc.. Seul bémol : un macdo est implanté à côté et la sortie des voitures du drive se fait sur le côté de l'hôtel. Beaucoup vont très vite une fois leur commande reçue et ça peut être dangereux pour les enfants et animaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loic, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Quimper Sud Bénodet. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar christine.e
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 15:09

    la réservation sur la borne de l'entrée est pratique car je recherchai une chambre d'hôtel d'urgence. Par contre j'ai essayé de contacter le numéro commençant par 08 avant de me déplacer pour qu'on puisse me confirmer qu'il y avait bien de la disponibilité pour une chambre je n'ai pas réussi à joindre une personne, le délai d'attente est trop long donc à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Quimper Sud. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar joel.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 06:41

    C'etait tres bien sauf les odeurs désagreable dans la salle de bain. remonter d'égout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel Garreau , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Cependant nous sommes désoler pour l'odeur désagréable dans la salle de bain . nous allons vérifier cela . Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au {hotel} !"

  • Avatar Olivia.
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:55

    Punaises de lit !!!! Confirmé par l’hôtel le matin même (infestation tous les ans). Piqûres pour 2 nuits seulement. Aucun remboursement n’a été proposé. De plus, nous en avons ramené chez nous des punaises adultes qui se sont mises dans nos valises (expertises faites) stade adultes. Ce séjour a fortement impacté notre quotidien, nous demandons réparation pour préjudice causé .

  • Avatar Océane.
    3 / 5
    Le 02/03/2021 à 06:03

    La chambre d'hôtel est très spacieuse, elle est jolie propre, la salle de bain super, très bien accueilli. La seule choses qui fait que je ne reviendrai pas c'est le lit beaucoup trop dur qui m'a fait mal au dos pendant tout mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Océane, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar armel.H
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 16:19

    Pour une première expérience, elle fut concluante. J'ai déjà réservé pour cette semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour armel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour

  • Avatar Yvette.I
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 10:18

    Nous venons régulièrement dans et hôtel pour raisons familiales. Les chambres sont spacieuses et propres rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yvette, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Quimper Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Patrice.E
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 23:06

    L'accueil était sympathique, la chambre parfaite, il n'y aurait que l'espace petit déj, l'ambiance du local fait un peu cantine mais j'y reviendrais car l'hôtel reste une bonne référence

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Quimper Sud Bénodet lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar francois843.
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:01

    Accueil sympa, chambre assez spacieuse, douche bien, MAIS: Lit vraiment pas terrible, il faisait du bruit et une planche de bois comme sommier avec un matelas très moyen résultat mal de dos ! Bruyant !! on entend le bruit des canalisation lorsque quelqu'un va aux toilettes ou prend une douche ! On entend aussi si quelqu'un a le pas un peu lourd quand il se déplace dans sa chambre! On a un peu halluciné lorsque l'on a du faire la queue du drive Mc Do pour pouvoir accéder au parking de l'hôtel!!!! mise à part ca, ca aurait pu être bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Quimper Sud. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Adrien.a
    1 / 5
    Le 18/04/2021 à 15:07

    Laisse dormir les clients sur le parking dans leur voiture sous prétexte que les chambres ne sont pas prêtes et que l'hôtel est complet (alors que le parking est vide). Nous nous sommes redirigé vers le Grand Hôtel Abbatiale, le réceptionniste qui été d'une extrême gentillesse a réussi à nous débloquer une chambre avec vue sur mer immédiatement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adrien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. En effet, à votre arrivée, les chambres n'étaient pas prête (il était 7h du matin) et les femmes de chambre n'étaient pas encore arrivée. Voilà pourquoi vous n'avez pas pu bénéficier de votre chambre. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Romstorm.y
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 10:39

    L'hôtel est super bien situé, un peu à l'extérieur du centre, mais à 10min en voiture. Le McDonald's juste à côté n'est pas bruyant, tout comme le rond point et les voies rapide qu'on entend à peine, rien de dérangeant. Tout pour être à l'aise le temps de notre séjour, la chambre est spacieuse, nous avons beaucoup apprécié les rangements dans la pièce à vivre, ainsi que les deux petites tables. Idéal pour poser ses ordinateurs, ou autre. Le lit est un peu trop dur à mon goût, mais mis à part ça, tout était parfait. Nous avons goûté aux pizzas que propose l'hôtel aussi, qui, en plus d'être bonne, sont à un prix tout à fait normal. Nous vous remercions pour ce séjour, et à très bientôt ! 👌🏻

  • Avatar Frédérique.o
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 18:01

    Personne pour vous accueillir dans la journée (17h00 pas avant ). L'automate ne fonctionne pas toujours, difficile d'avoir une personne au bout du fil. Drôle d'odeur dans la chambre, retrouvez des ongles de pied dans le couloir de la chambre devant la salle de bain, tâches noir sur une taie d'oreiller. A part cela le reste à été à peu près

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédérique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Suzanne.b
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 22:56

    Satisfaite dans l'ensemble ! Seul bémol , pas de télécommande dans la chambre , j'ai dû attendre le retour de la réceptionniste le soir ! Et un petit support ou autre dans la salle de bain serait un plus pour y ranger les produits de toilette ! Mais je reviendrai ...contente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Suzanne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Sud. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Pascale.a
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 07:03

    chat sur la table restauration ..pas très apprèciable, amors que mon petit chien n'a pas accès au restaurant en payant quand même 4€ chercher l'erreur

  • Avatar Spark.t
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:09

    Très bon accueil, personnel disponible et agréable.

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:45

    Bon séjour en couple avec 2 enfants. Chambre fonctionnelle avec de l'espace , B&B fait parti des rares à proposer des chambres à destination des familles. Déjà venus en 2017 on apprécie la suppression de la moquette dans les chambres pour un revêtement vinyle. Bref je recommande ! Proposition d d'amélioration sur le petit dej , nous sommes des petits mangeurs et une formule moins onéreuse boisson chaude viennoiserie ou tartine nous aurait suffit . Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Sud. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 05:36

    Hôtel propre et calme. Très appréciable la table en supplément du bureau. Un bon rapport qualité/prix pour une chambre spacieuse Nous conseillons cet établissement bien placé pour découvrir le secteur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Quimper Sud. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Gislaine.
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:31

    Chambre propre, mais impossible d'ouvrir les fenêtres, car bloquées . Quand au petit déjeuner le buffet n'était pas garni comme il devait être..déçu..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gislaine, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.

  • Avatar Na.b
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:37

    Déco de l Hotel assez triste et trop minimaliste. Forte odeur de cuisine venant des chambres voisines très desagreable et donc impossibilité d'ouvrir notre fenêtre aux heures des repas vue l'odeur ! Ordeur qui se propage également par la ventilation de la sdb, c'est anormal. La sdb aurait besoin d'un rafraîchissement,. Choix un peu limité pour le petit déjeuner. Point positif hôtel calme pour les chambres donnant sur l'arrière et chambre 3 personnes spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Quimper Sud. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Emeth.i
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 06:57

    Merci beaucoup aux personnels de cet établissement (gérante et femmes de ménage). Un accueil humain, une aide précieuse pour se déplacer facilement dans le secteur, une écoute et un service à la carte. Ce n'est pas le premier hôtel B&B où je réserve mais si je devais en plébisciter un, ce serait le vôtre. Merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Quimper Sud. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Philippe.N
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:02

    Très bon hôtel avec un personnel dynamique, lits refaits, serviettes remises à disposition avec un très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. Pas de climatisation, mais la température ici n'est pas très élevée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Quimper SUd Bénodet. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Eliot.E
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 21:31

    Séjour de 3 jours en famille (samedi, dimanche et lundi).. bon hôtel, chambre très bien avec une literie parfaite en terme de fermeté... les petits bémols sont : le lavabo de la salle de bain qui se détache du mur (mauvaises fixations) et le petit-déjeuner du dimanche matin avec des croissants de la veille et du pain à moitié dur... il m'a été répondu "j'ai rien d'autre.." bon bah là comme on dit : carton rouge... Pour le reste, pas de service de chambre sur une journée car nous étions partis trop tard dans la matinée et les chambres ne sont vraisemblablement pas faites l'après-midi... prestation très correcte dans l'ensemble, mais il existe des axes d'amélioration...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar JEFF.I
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 23:30

    Bien Juste revoir la hauteur de la douche... Pas pratique pour les grands

  • Avatar tiffany.u
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 12:04

    Très compliqué de dormir avec une VMC très bruyante. Chambre étouffante avec un seul velux sur les deux qui s'ouvrait. Manque une clim. Rideaux de douche à retirer car pas hygiénique. Télévision ne fonctionnait pas. Salle de petit-déjeuner trop petite pour accueillir tout le monde. Un peu chère pour les services disponibles par rapport à d'autres B&B mieux équipés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tiffany, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Stéphane.A
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 22:40

    Suffisamment propre, calme car bien isolé avec des retenues de porte efficaces, bien situé,... et en prime un excellent accueil par Nathalie. Quand je viens à Quimper, je dors ici sans hésiter!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Sud. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Coralyne.o
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 06:10

    Nous avons passé une super séjour La chambre est propre Pas dérangé pas les bruits extérieur Un petit déjeuné super que nous avons beaucoup apprécié Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coralyne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Sud. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Nicolas.i
    4 / 5
    Le 20/05/2021 à 08:17

    Jamais déçu dans cette chaine pour mes étapes ou déplacement pro, chambre spacieuse et lit confortable. la chambre est séparé du couloir par une porte ce qui insonorise aussi des parties commune Seul problème rencontré la douche de la chambre 64 qui déborde vite, pas plus de 5 min avant que ca coule au sol ... et il faut 4 minutes pour que l eau chaude arrive ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Nicolas. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar David..
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:25

    L'hôtel est bien placé pour une mission sur Quimper. Parking privé, proximité grands axes routiers. Possibilité de commander un repas (snacking) directement à l'hôtel, sinon quelques restaurants et fast-food à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Sud. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Virginie.a
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:16

    Ok pour 1 nuit, chambre spacieuse, propreté moyenne, bruyant proximité d'un gros rond point et axes rapides sur la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous vous remercions d’avoir choisi le B&B Quimper Sud lors de votre séjour. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Cordialement, La réception

  • Avatar Thierry.e
    2 / 5
    Le 26/05/2021 à 16:44

    bonjour, très forte odeur de tabac froid malgré que cette chambre soit déclarée non fumeur et qui a tout imprégné, et très nombreux mégots visibles sur le toit par le Velux, signalé; serviettes de toilette très rêches, trop nombreux lavages, à remplacer; flexible de douche très fuyant et ne tient plus, signalé, mais sans intervention; code Chromecast non valide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Quimper Sud. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Séverine.a
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:22

    je fréquente cet hôtel depuis une vingtaine d années à chaque fois que je descends en bretagne. ces dernières années je constate une vétusté . lors de notre arrivee dimanche 15 aout une odeur pestilentielle de bouffe dans les escaliers. pour explication des migrants logent au s/sol et cuisinent ! d abord c est un hotel pas equipe pour ca de plus le site devrait indique la présence de migrants. nous payons une prestation la moindre des choses c est de prevenir les clients. une clientele en chasse une autre. vous devenez le formule 1. attention à la descente. dommage. pour ma part je ne retournerai plus dans un B B.

  • Avatar Angélique.b
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:22

    Chambre agréable, propre, bien équipée. Possibilite de caster sur la TV, penderie pour les affaires, porte entre l'entrée et la chambre, table et bureau. Literie confortable. Tout ce qu'il fait pour petit déjeuner, possibilité de prendre à emporter. Des bocaux proposés pour déjeuner ou dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angélique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Quimper Sud Bénodet lors d'un prochain séjour

  • Avatar LEF.a
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 03:28

    Hôtel et chambre propre. Le check-in fonctionne très bien puisque reçu en route. Les deux hôtesses d'accueil rencontrées sont très pros et sympathiques sans oublier Mimi ( pour ceux qui l'ont vu le matin) qui vous tient compagnie en attendant l'ouverture du petit-déjeuner. Séjour très calme grâce au couvre-feu à 19h puisque le MacDo situé à 20m doit forcément générer des nuisances sonores en période normale à cause de son drive. Dans tous les cas, nous avons passé un très bon séjour. Merci à toute l'équipe. Kenavo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous transmettrons vos compliments aux réceptionnistes concernées et bien sûr à Mimi. Au plaisir de vous accueillir au B&B B&B Quimper Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Aude.a
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 19:33

    Hôtel plutôt bien situé et accessible. Bon accueil. Cependant, nous nous sommes présentés vers 18 heures et la chambre n'était pas prête du tout !! Et en plus, il n'y avait que deux serviettes de bain pour 5 ( chambre familiale ). La douche n'était pas propre ( poils ) et lors des journées de forte chaleur, la climatisation serait la bienvenue pour une chambre sous les combles ( velux ).

  • Avatar J-Louis.h
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:29

    Accueil, qualité de l'hôtel, propreté, silence, grandeur de la chambres avec un décor moderne avec WC séparé . Un sans faute pour ce type d'hôtel. Un excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Louis, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Quimper Sud !"

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 11:52

    bonjour hôtesse d'accueil très agréable avec le sourire. Petit point négatif le MC DO à coté de l'hôtel un peu bruyant malgré le couvre feu de 21H. cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Sud. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar nicolas.
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 11:35

    Je souhaitais disposer de la chambre a 14h00 pour des raisons d'organisation. J'ai reçu le code d'accès ainsi que le numéro de chambre à 14h30. Pas de gel douche, pas de savon pour prendre sa douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec l'équipe à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Quimper Sud.

  • Avatar Sab.r
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 16:36

    Très belle chambre de 26m2 pour 3 personnes (chambre 31) avec petit balcon pour les beaux jours. La salle de bain à besoin d'un peu de bricolage (tâche d'ancienne fuite au plafond, planche sous le lavabo qui tient mal). Nuit calme et reposante malgré le Mac do non loin (on s'inquiétait pour rien).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour. Au B&B Quimper Sud Bénodet. La réception

  • Avatar Fab...
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 05:49

    Après plusieur séjour dans cette hôtel la patronne est toujours aussi sympathique vous pouvez y allé sans soucis. Les chambres sont spacieuses et propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Sud. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Patrice.R
    2 / 5
    Le 08/05/2021 à 07:31

    Premier abord, Hôtel propre, bien organisé MAIS ! Il reste de la poussière sur le haut de quelques meubles. La personne qui s'occupe du ménage doit peut-être mesuré 1m50. Une tâche de confiture ou je sais pas quoi sur mon bureau ! Photo a l'appui. Le personnel pourrait au moins faire un EFFORT SUR LE NETTOYAGE. Ayant déjà fait des hôtels la je suis déçu pour une chambre de trois personnes. Merci quand même B&B HÔTEL

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Meruem, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec l'équipe à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Quimper Sud.

  • Avatar Cindy.y
    1 / 5
    Le 23/12/2019 à 11:56

    Accueil et chambre sympathique mais c'est tout! Les lampadaires éclairent autant l'extérieur que l'intérieur de la chambre même les rideaux fermés! Les fenêtres sont fine donc l'isolation pas top! On entend beaucoup les bruits extérieurs (voitures...) De l'eau coule sur les fenêtres à l'intérieur de la chambre. Et là c'est le pompon nous avons payés une chambre 66.76 euros et nos amis on pris une chambre 1h après nous et eux ils ont payés 55 euros pour une chambre identique! Allez comprendre... bref nous passerons notre chemin la prochaine fois...

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 28/05/2018 à 19:32

    Bonjour 🌹comme d'habitude après nos vacances 🌹nous venons chez BB Hôtel 🌹avant de rentrer 🌹 À Noël et jour de l'an 🌹 cette fois ci je suis sortie de la chambre ma femme m'a suivi et la porte c'est refermée et Ont se rappelaient plus du code 🙄 Heureusement Une charmante personne de l'hôtel est venu à notre secours 🥰 Toujours sympathique et à l'écoute des clients 🌹les chambres sont équipées 🌹propre🌹 confortable 🌹le petit déjeuner est très copieux 🌹 À très bientôt BB sud Bénodet 🌹🌹🌹🌹🌹

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour

  • Avatar Katia.h
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:24

    excellent accueil, chambre confortable

  • Avatar Anthony.u
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 08:21

    Découverte très agréable de cette enseigne et de cet hôtel. Difficile de trouver quoi que ce soit à redire. Nous avons cherché.. pour le principe.. la chambre et surtout la salle de bain manquent de rangement. Autrement, l'accueil est très agréable, l'hôtel et la chambre très propres. Très bien insonorisés ! Un parking gratuit, des commodités aux alentours. La chambre est belle et .. très grande !!! Mettez-y des rangements supplémentaires, surtout dans la salle de bain ;-) Le petit déjeuner offre un choix raisonnable et nous avons été vraiment agréablement surpris de la qualité des produits proposés !! Très bonne surprise pour nous !!

  • Avatar Jean-Marc.o
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 08:29

    Parfait une responsable souriante, et très agréable nous avions besoin d'un sèche-cheveux qui nous a été prêté, il manque juste ça dans les chambres et un bémol sur le parking devant l hôtel assez difficile d'accès pensez à vous garer a l arrière du bâtiment. Hôtel très agréable chambres spacieuses, literie parfaite, douche grande largeur et. Pomme de douche très agréable. Ne pas hésiter à choisir cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marc, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel QUIMPER Sud Bénodet. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, La réception.

  • Avatar robert.e
    2 / 5
    Le 31/08/2020 à 09:28

    Très déçus. A notre arrivée malgré les recomnadations faites par la jeune frmme à l'acceuil, une équipe étrangère de cyclistes ne portaient pas le masque pourtant bien indiqué à l'entrée et dans le hall. Le lendemain soir quand nous sommes retournés dans la chambre cette dernière non faite, on comprend bien le civid mais au moins le linge de toilette aurait dû être changé. Pourquoi nous avoir fait payer le prix fort pour une prestation aussi nulle. B&B aurait dû nous faire payer moins cher!Nous devons revenir sur Quimper dans les prochains jours mais nous éviterons ce B&B.... ça c'est sûr, pourtant nous y venons assez souvent.

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 22:38

    Chambre spacieuse, propre, excellent accueil. Grand parking. Gestes barrières parfaitement respectés. Dommage que tous les hôtels de la chaîne ne soient pas comme ça. Un petit bémol le petit déjeuner à emporter... merci la covid... Vous n'êtes pas responsable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Sud. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Reb.o
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 08:53

    Chambre au top , très spacieuse et très propre. J'ai vraiment apprécié le balcon très grand. Accueil très bien également. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Quimper Sud. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Romi.9
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 20:35

    Chambre spacieuse et agréable. Petit déjeuner varié et copieux. Nous y reviendrons avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Quimper Sud Bénodet. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Gwen.r
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 06:48

    Chambre familiale façon duplex très apprécié, beaucoup de fenêtres, grande pièce très lumineuse. L'agencement avec bureau et table était bienvenu. Tapis de bain fourni et douche agréable. Salle de bain spacieuse ! Hotel bien situé et silencieux. Idéal pour des familles avec enfants en bas âge La propreté du lit principal était vraiment à revoir (sous le draps il y avait des cheveux !) les autres lits étaient impeccables, le personnel n'est pas présent en continu donc bien dommage d'être accueilli par une borne électronique ... si besoin de linge il faut aussi attendre de trouver quelqu'un à la réception et le petit dej' à emporter ne permet pas d'avoir le "petit dej continental à volonté" donc petite déception.

  • Avatar Blandine.O
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:22

    Chambre propre, mais chambre très mal isolée. On entend tout les bruits de pas, de porte qui se ferme,... Chambre au niveau du sous sol, un peu triste

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Blandine, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Quimper Sud. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant l'isolation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Michèle.o
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 11:03

    Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel que je recommande chaleureusement. La propreté est impeccable. Le service de restauration permet de se restaurer convenablement. L'accueil est très aimable et chaleureux. Bref, aucune critique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Quimper Sud Bénodet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Yann.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:04

    Très bon hôtel. Chambre spacieuse, propre. Le check in à distance est très appréciable. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Sud Bénodet. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Christian.r
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 10:52

    Je dis "bien" car le personnel de cet hôtel est tout simplement merveilleux, adorable, à l'écoute, très pro, vraiment rien à redire sur eux. Par contre, l'hôtel n'est pas très bien insonorisé ni climatisé, au prix des chambres, chez les concurrents, la climatisation y est. C'est dommage. Pour l'insonorisation, si les clients sont respectueux, ça va, on entends pas. Mais suffit d'avoir des personnes sans gènes et on a l'impression qu'ils sont dans notre chambre...

  • Avatar Amadou.w
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 06:09

    La chambre famille est cher pour la prestation attendu. Les toilettes dans la salle de bain pas hygiénique et pas pratique à plusieurs. Douche étroite et déborde l évacuation est trop lente

  • Avatar Babeth.r
    3 / 5
    Le 08/07/2021 à 10:49

    Chambre correcte, dommage qu'il y ait de la moquette, surtout en cette période de pandémie. Accès très compliqué au parking pour garer un utilitaire. Accueil très médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Babeth Françoise, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Quimper Sud. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 00:05

    Chambre spacieuse et literie confortable. Bonne insonorisation des lieux et propreté parfaite. Parking accessible et sécurisant. Seul "hic" la douche qui gouttait régulièrement mais pas de quoi en faire tout un plat. 4ème séjour dans les lieux et certainement pas le dernier...

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 06/04/2021 à 14:01

    bonjour j ai signalé à l hôtel le micro ondes est pas adapté pas assez puissant à l heure de pointe 2 ensembles serait bien utile sale de bain petit déboire signalé à la réception globalement satisfait par vos hôtels CDLT J F

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Antoine.e
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 02:33

    Les rideaux avec des trous et des taches rouge bizarres dessus. La housse de couette trouée... À 73 la chambre c est un peu abusé. Vraiment rien de spécial. A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, La réception

  • Avatar stay.o
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 09:59

    Très bonne qualité de l'accueil. Très bonne prestation pour le ménage. Chambre IMMENSE !!!! Bonne implantation de l'hôtel proche de la ville et des sites touristiques. Petit bémol concernant la superficie de l'espace petit déjeuner par rapport à la capacité de l'hôtel. Absence de climatisation dans les chambres du 2 éme étage situées sous les combles qui peut être gênant quand il fait très chaud.

  • Avatar TATIANA.E
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 07:18

    Je suis restée 4 jours. La personne à la accueillante a été très agréable et m'a bien dirigée. Pas trop bouillant malgré le trafic allentenour. La literie et salle de bain est bien. Le petit déjeuner bien fourni, tous ce qu'il faut avec du choix et redressé dès qu'il le faut par la personne en charge. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Sud. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement. La réception.

  • Avatar Wilfried.a
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 15:52

    Acces simple, chambre propre. Manque a mon avis un coin salon pour un moment de detente entre amis, famille ou collegue, pour boire un verre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wilfried, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Quimper Sud. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar S..
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 13:51

    Nous avons bien passé le séjour. À notre avis les moquettes sont très sales, dans d'autres hôtels de la chaîne il y a du paquet et c'est assez plus propre et confortable. La réceptionniste a été très agréable et gentille avec nous.

  • Avatar Cécile.t
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 15:33

    Une équipe jeune, dynamique, souriante et très efficace. Un petit soucis de plomberie sanitaires gérées au mieux, et sans délais. Petits déjeuners très copieux. Deux suggestions : 1/ Bols plus grands (pour les buveurs de thé, notamment) 2/ augmenter le nombre d’assiettes à disposition pour les petits déjeuners. Nous reviendrons avec plaisir. Merci à toute l’équipe.

  • Avatar Armelle.e
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 19:06

    Très bon accueil, personne sympathique et arrangeante, le petit déjeuner est bon, la chambre est très calme, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Armelle, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Quimper Sud. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:00
Mardi 08:30–21:00
Mercredi 08:30–21:00
Jeudi 08:30–21:00
Vendredi 08:30–21:00
Samedi 08:30–21:00
Dimanche 09:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel d'Angleterre

    (100 Avis)

    Un accueil chaleureux aux petits soins pour leurs clients Un hôtel de charme Je recommande vivement...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Azureva Trégunc Village Vacances à Thème

    (99 Avis)

    Le top des sites Azureva que nous ayons fréquenté.....

  • Latest Listing

    Chambres de kertanguy

    (6 Avis)

    Très bonne chambre d'hôtes....

  • Latest Listing

    Hôtel de la Mer, The Originals Relais (Relais du Silence)

    (100 Avis)

    Vue magnifique donnant directement sur la mer , les plages successives et rochers . Idéal pour les randonnées au bord de la mer . Hôtel décoré avec goût . Chambres très confortables et personnel sympathiques . Mais s’il vous plait arrêter de sombrer dans les stéréotypes commerciaux du genre «  tout c’est bien passé ? «  ou alors «  dites moi tout . «  au moment de prendre la commande . Tous les serveurs sont formatés et la s’est vraiment moche !!! Ils ont tendance à faire du forcing sur les desserts, ou les cafés voir les tisanes et ça devient lourd quand on dit trois fois NON ! On sent qu’ils sont stressés à cause sûrement d’une forme de management un peu dépassée , à mon avis . Les plats sont originaux et ont très bon goût ! Ça serait sympa de mettre de la musique bretonne et de changer de registre un peu car c’est toujours la même série de musiques de fond . Ça donnerai un peu plus d’ambiance au lieu . Bien cordialement Florence...

  • Latest Listing

    Hôtel de La Baie - Morgat

    (100 Avis)

    Studio super . Très bonne literie., propreté au rendez vous.Personnel super , très bon accueil et de très bons renseignements pour nous indiquer les endroits à visiter. Merci Marine et aussi à toute l'équipe...

📅 Vérifier la disponibilité