Hôtel ibis Quimperlé
- 4.0
- hôtels
- Quimperlé
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Quimperlé à Quimperlé
Hôtel low cost de style décontracté comprenant bar moderne et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Mael.l4 / 5Le 23/04/2022 à 16:44
Personnels accueillants et enregistrement rapide. La localisation de l'hôtel est excentré du centre ville. Cependant vous trouverez de quoi vous restaurez à côté de l'hôtel. Le petit déjeuner se passe dans un espace très agréable avec des fauteuils confortables. La baie vitrée apporte de la lumière dès le matin ce qui est sympa. Le petit déjeuner propose un choix large et pour tous avec du pain frais.
Réponse du propriétaire :
Merci cher Monsieur de ce retour. Votre satisfaction affichée nous va droit au cœur. Une petite précision car je me dois d'être honnête, notre pain, quoique d'excellente qualité, est un produit congelé. J'espère que ce détail ne vous empêchera pas de revenir. Cordialement. Emmanuel, Directeur. -
Yb./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Très bien reçu, le personnel est gentil et avenant. Très bien situé géographiquement et facile d’accès. La chambre était très propre, assez grande et bien agencée. Les petits déjeuners sont copieux, des produits frais de qualité et du fait maison, les madeleines sont délicieuses. Le rapport qualité prix est très convenable vis à vis des prestations.
-
Jessica.o5 / 5Le 07/06/2022 à 19:17
Hôtel moderne accueillant , propreté impeccable. Niveau chambre : pour le prix elles sont très bien, il y a ce qu’il faut, c’est propre. Personnel agréable. Petit déjeuner parfait. Petit plus pour la machine à café en libre service. Rien à redire. Excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous chère Jessica, votre commentaire nous va droit au cœur des professionnels que nous sommes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Emmanuel, Directeur. -
Myriam.e4 / 5Le 07/04/2022 à 12:21
Pour une nuit passée. Hôtel agréable et très propre la chambre était impeccable ,le buffet pour les petit-déjeuners était parfait, viennoiseries ,pain frais, fruits etc...sans oublier le personnel très accueillant et souriant je recommande cet hôtel .
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Myriam pour ce retour suite à votre séjour à l'hôtel Ibis de Quimperlé. Mon équipe et moi-même aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau. Cordialement. Emmanuel, Directeur -
Laetitia.s1 / 5Le 13/01/2022 à 22:51
Chambre exiguë, odeur nauséabonde de tabac froid. Lavabo bouché. Une seule poubelle située dans la salle de bain. Aucun plateau de courtoisie. Bref... habituées aux déplacements, nous ne reviendrons malheureusement pas. Un formule 1 aurait été identique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je suis navré de constater votre insatisfaction suite à votre séjour parmi nous. Sachez néanmoins que notre équipe se tient à disposition 24H/24 et aurait pu pallier aux problèmes rencontrés in situ. Très cordialement. Emmanuel Foucault, Directeur. -
Monier.r5 / 5Le 10/06/2022 à 06:03
Confortable, accueil sympathique et agréable. Pas bruyant. Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, cher Mr Monier A très vite. Emmanuel, Directeur. -
eleonore.a5 / 5Le 06/12/2021 à 17:53
Une chambre pour 4 très bien agencée et confortable. La literie est très agréable. Le choix au petit déjeuner est parfait. Le personnel très agréable. Cet hôtel n'a rien à envier à certains 4 étoiles 🌟 👍🏻👍🏻👍🏻👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux, suite à votre séjour dans notre Hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Annie - Réceptionniste -
deborah.e5 / 5Le 11/03/2022 à 15:35
Excellent accueil, personnel très réactif et professionnel, vraiment rien à dire pour notre séminaire. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Un grand merci, au plaisir de vous revoir. -
Zaccharie.a4 / 5Le 06/09/2021 à 07:30
Très bon accueil dans cet hôtel, et une bonne nuit. Cependant j'ai constaté qq petits éléments qui ont rendu ma nuit inconfortable. Le rideau n'était pas suffisamment occultant. Les murs sont également très fins entre les différentes chambres donc on entend pas mal de bruit. Également, il n'y avait pas de brosse dans les toilettes.
Réponse du propriétaire :
Quatre étoiles nous vont bien, mais nous tenterons de décrocher la cinquième lors de votre prochain séjour. Emmanuel Foucault Directeur Hôtel Ibis Quimperlé -
Patrice.u4 / 5Le 19/09/2021 à 17:25
Accueil sympathique, bonne literie, hôtel très calme. Bon petit déjeuné, standard mais suffisant. Parking privé, fermé la nuit. Chambre assez petite (mansardé). Salle de bain assez grande
-
Steph..5 / 5Le 02/08/2021 à 08:05
Très bon accueil. Hôtel très bien situé à bord des axes rapides et ds une zone commerciale. Au calme côté parking avec doubles fenêtres très efficaces. Nous avons été surclassé gracieusement. Petit déjeuner buffet très copieux avec l'essentiel. Accepte les chiens ce qui est primordial pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph R, et merci pour ce retour qui nous conforte, mon équipe et moi-même à poursuivre en ce sens. A très bientôt j'espère. Emmanuel, Directeur. -
Bernard.e4 / 5Le 05/05/2022 à 23:11
Bon rapport qualité prix. Petit déjeuners copieux bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Le Guen et merci pour ce retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. Emmanuel, Directeur -
B../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Une équipe accueillante et surtout un très bon buffet de petit déjeuner.
-
Joseph.A4 / 5Le 21/12/2021 à 22:06
Personnelle agréable et services rapide, seul défaut je dirais la chambre est un peu petite mais sinon cela va
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PAYEN Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et faisons part de votre satisfaction à toute l'Equipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses, et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Annie - Réceptionniste -
daniel.O3 / 5Le 04/12/2021 à 10:22
Hôtel parfait. Pour le repas, ce n'est pas un restaurant comme dit sur la réservation. C'est un repas étape, mets réchauffés.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Foucher, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. En effet, notre établissement ne possède pas de restaurant à proprement parlé mais nous nous attachons néanmoins à proposer à nos clients un service de petite restauration variée, avec des propositions d'entrées, plats, fromages et desserts ainsi qu'une gamme de pizzas de qualité. Nous sommes désolés que cette offre ne vous ai pas convenue. Nous saurons vous proposer une prochaine fois une liste d'adresse proche de nos collègues restaurateurs. Très cordialement. Emmanuel Foucault Directeur Hôtel Ibis Quimperlé -
JULIA.R5 / 5Le 15/01/2022 à 18:21
Bel hôtel, personnel très aimable, rien à dire, chambre super cho
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Emmanuel Foucault Directeur Hôtel Ibis Quimperlé -
GaGa.o1 / 5Le 09/05/2021 à 10:14
au bas mot 6 poils pubiens dans la baignoire, 1 gobelet en carton pour 2 (qui visiblement avait déjà servi), lit "double" composé de 2 lits simples avec une bonne séparation, sommier litterie et linge vraiment super bas de gamme, vu sur la voix express à 20 mètres (je parle pas du bruit), température incontrôlable, y a pas 1 point positif même pas le personnel. ça vaut même pas le prix d un formule 1 à 35 euros, on ne peut plus déçu. même pas de bouilloire dans la chambre, savon, bref lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gaga MoMo, Je ne doute pas de la sincérité de votre commentaire, mais caché derrière un pseudo, je ne peux pas retracer l'historique de votre séjour. Il se peut que vous ayez rencontré ce type de problème, il se peut également que nous nous soyons "raté" sur la chambre qui vous a été attribuée - problème d'information donnée à notre personnel d'étage par exemple-. Néanmoins, si vous nous aviez informé de cette situation durant votre séjour, nous aurions réagi immédiatement après vérification en vous proposant une autre chambre, un autre type de couchage, un verre ou un petit déjeuner offert; car ce n'ai pas dans notre ADN de laisser partir un de nos clients insatisfait. Emmanuel, Directeur. -
Line.a5 / 5Le 22/08/2021 à 21:04
Un séjour de 4 nuits, 5 jours. Une chambre au 2ème étage, avec ascenseur. Top ! Un personnel très accueillant et à l'écoute. Disponible 7/7 et h24 c'est hyper appréciable. Chambre silencieuse, petit déj hyper complet. Je recommande vraiment. Merci à toutes , vous êtes très agréables et sympathiques et professionnelles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire très élogieux. Vos compliments nous vont droit au coeur, et nous sommes très heureux d'avoir pu vous donner entière satisfaction. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Nous vous souhaitons une belle fin d'été. Cordialement, Annie -
Didier.L5 / 5Le 28/05/2022 à 16:49
Hôtel agréable à un prix correct : pourvu que ça dure!
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Blanchet, cela durera, autant le côté agréable que pas cher. Cordialement. Emmanuel, Directeur. -
christiane.o3 / 5Le 12/06/2022 à 13:32
Tres bien manque douche italienne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Pas de douche à l'italienne en effet, mais des salles de bains avec baignoire ou douche, c'est au choix. -
Machintruc.a1 / 5Le 15/03/2021 à 20:20
Une étoile uniquement pour le confort de la chambre . Pour le dîner , le covid n'excuse pas tout . Une entrée ( peu généreuse ) une soupe "sachet" ... bol transparent et manque indéniable de soin de présentation . Un plat ( vite fait ) , un croque-monsieur. Au choix entrée "ou" dessert . Ça se passe de commentaire 🤔 105 euros la chambre et le 🤔 ( + une bière en bouteille ), c'est une honte 👎👎👎👎 . Bye. Mon pseudo est-il si important ? 🤨
Réponse du propriétaire :
Monsieur Machintruc Machintruc, Difficile de savoir si vous avez réellement séjourné dans notre établissement derrière le pseudo choisi; d'autant que le prix que vous annoncez avoir payer ne correspond en rien aux tarifs que nous pratiquons. Bien à vous. Bidulechose Bidulechose. -
Benoît.a5 / 5Le 07/07/2019 à 13:39
Ce dimanche matin vers 7h, j’ai été agréablement surpris de l’accueil de 2 réceptionnistes compréhensifs et serviable. Malgré mon heure d’arrivée très tardive (prestataire mariage), j’ai passé une courte mais très bonne nuit dans une bonne literie et une chambre respirable. La déco un peu vieillotte ne m’a pas empêché de dormir. Les équipements que j’ai vu avait l’air en très bon état. Merci encore à ses 2 professionnels qui se reconnaîtront !
Réponse du propriétaire :
Monsieur C. Un grand merci pour avoir reconnu tout le savoir-faire de mes collaborateurs qui ont été très touchés par votre commentaire. E.Foucault, Directeur. -
Vanessa.h5 / 5Le 28/08/2021 à 10:37
Accueil très bien, Hôtel très propre, chambre propre, calme, rien à redire sur notre passage à l'hôtel Ibis Quimperlé, parfait
-
claudine.e3 / 5Le 28/08/2021 à 15:22
Ibis bien tenu ...dommage que la porte de l escalier soir bruyante pas très agréable à 6h du matin... Petit déjeuner parfait
-
Nenette.2 / 5Le 10/12/2020 à 21:39
Très déçu, mauvaise organisation, à votre arrivée on vs demande que voulez vous pour le petit déjeuner, vous faites la liste et le matin on vs redemande la même chose. Les plateaux pourrait être a l'avance, juste ajouter le café et jus d'orange a la demande du client. Le prix du hachis parmentier a 14,5euros je crois est abusé, c'est juste servi dans un bol avec 3 feuilles de salades, la covid a bon dos......
Réponse du propriétaire :
Madame Bouzerand, La Covid a bon dos dites-vous. Je pense alors à mes collaborateurs en chômage partiel, à mes collègues restaurateurs fermés par décret, aux adaptations permanentes qui nous sont imposées et malgré lesquelles nous tentons de maintenir une qualité de prestations la plus constante possible. Je pense à ma gouvernante que j'ai sollicité le soir afin de vous proposer une solution pour vous restaurer, et ce afin de faciliter le séjour de votre groupe chez nous. Je pense à notre avenir incertain et à notre situation financière compliquée après cette année de "jachère". Je sais aussi vous avoir croiser tous les matins, et n'avoir eu aucun retour en direct de votre part. Comme il est aisé de critiquer notre organisation, peut-être imparfaite, mais indépendante de notre volonté, à posteriori. Quant aux prix pratiqués, je crois savoir qu'il ne vous est pas imputé directement, mais à charge de votre entreprise, entreprise pour laquelle nous proposons des tarifs préférentiels. La Covid a bon dos, mais ne permet pas pour autant de raconter n'importe quoi. Emmanuel Foucault Directeur Hôtel Ibis Quimperlé -
didier.u5 / 5Le 26/07/2021 à 07:27
Très propre. Personnel agréable. Chambre spacieuse. Très bonne literie.tres bien insonorisées.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Mr Humbert pour ce commentaire. En espérant vous accueillir de nouveau. En attendant, mon équipe et moi-même vous souhaitons un bel été. Cordialemeent. Emmanuel Foucault Directeur Hôtel Ibis Quimperlé -
Joel./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Bonne literie, propre et petit déjeuné copieux
-
Bastien.i4 / 5Le 20/09/2018 à 16:07
Bon hôtel, bien insonorisé placé dans une zone commerciale. Le petit déjeuner est très qualitatif et bien fourni. Petit bémol sur le dîner un peu limité en choix. Le personne est néanmoins très agréable et serviable !
-
Barbara.4 / 5Le 07/09/2018 à 20:46
L’extérieur est peu attrayant, un peu daté et situé dans une zone industrielle. L’interieur ainsi que les chambres sont également peu moderne, cependant le personnel est sympathique et souriant. Et l’endroit est propre. Suffisant donc pour une nuit mais certainement pas un hôtel adapté pour passer des vacances.
-
Annie.r5 / 5Le 11/10/2018 à 16:20
Hôtel agréable, bien insonorisé, personnel aimable et agréable, buffet du petit déjeuner bien garni et varié. Chambre spacieuse avec une fenêtre de toit dans la salle de bain. Très bon accueil à mes deux chiens.
-
Isabelle.5 / 5Le 16/10/2020 à 19:56
Très bien. Accueil Bienveillant et professionnel. Chambre Très propre. Petit déjeuner copieux et prix raisonnable. À recommander..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Un grand merci de la part de toute l'Equipe, pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Annie - Réceptionniste -
Jacques.E4 / 5Le 30/10/2017 à 13:08
Très bon hôtel 3*** aux portes de Quimperlé. Tarifs très compétitifs. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est bon, varié et l'amplitude horaire est très grande, ce qui n'est pas négligeable. Le personnel est vraiment sympathique. Je viens dans cet hôtel depuis de nombreuses années et n'ai jamais eu de problème. Je vous le recommande. Accessibilité très simple par la voie expresse. En venant de Lorient : 3ème sortie de Quimperlé, (Quimperlé Kervidanou). En venant de Quimper : 1ère sortie de Quimperlé, (Quimperlé Kervidanou).
-
lionel.e2 / 5Le 25/02/2018 à 09:56
Hôtel propre et entretenu , petit déj' sympa même si les fameuses madeleines tièdes n’etaient pas au rdv !!! ( après ma demande ,toujours la même personne , NON " y'en a pas" ! )Devis par tél 2 jours avant , confirmation avec ma carte , facture différente ??????? Plus 20 euros avec une explication « MINABLE !!!! la petite jeune femme a lunettes de l'accueil "qui m'a fait la facture " n'a ni la compétence ni la qualité d'une personne responsable , désolé . je suis un client de passage (78) 3 fois quand même , ( heu ...vous n'êtes venus que 3 fois !!! )belle réponse a un client , non Il serait bon de sanctionner , votre réputation est en jeux . Pour le restant , Parfait , les autres personnes très agréable et attentionnées , ne changez rien Bien a vous Lionel Gélinet 28 , route de Maison Blanche 78320 Lévis saint Nom
-
margouya.h3 / 5Le 27/03/2016 à 18:11
Un très bon accueil, un personnel à l'écoute et qui fera tout pour vous satisfaire, nous avons même eu une petite attention pour nos enfants. Chambre propre, spacieuse, un petit rafraîchissement à prévoir pour le tablier de la baignoire mais franchement ça va. 😊
-
Marie.o4 / 5Le 12/08/2020 à 12:07
Très bonne literie, le personnel est à l'écoute et très agréable. Au calme. Parfait pour se reposer après une belle journée à la plage.
-
Christophe.r3 / 5Le 03/01/2018 à 20:14
Les chambres sont propres et agréables. Cependant je n'ai mis que trois étoiles car j'avais était un peu déçu de la qualité du petit déjeuner et notamment de le viennoiserie qui était à peine cuite. Dommage !
-
frederic.O5 / 5Le 24/08/2021 à 19:04
Accueil nickel, chambre standard du groupe, petit déjeuner très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur JOURNOT, Toute l'équipe a eu grand plaisir à vous accueillir, et nous vous remercions chaleureusement pour vos excellents commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Annie -
CHAUVIRE.a3 / 5Le 04/08/2021 à 11:03
Situé dans une zone commerciale, un peu bruyant. Chambres simples, propres. Petit déjeuner correct.
-
teddy.o5 / 5Le 20/10/2021 à 09:48
Superbe hôtel personnel agréable et présent pour vous aider.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Emmanuel Foucault Directeur Hôtel Ibis Quimperlé -
Patrice.i4 / 5Le 28/08/2018 à 13:26
Hôtel bien placé et accueillant. Chambre spacieuse et bien entretenue, suffisamment isolée nous y avons passé un beau séjour et y reviendrons sans aucun doute...
-
GEOFFROY.a5 / 5Le 01/09/2019 à 00:45
Très bon accueil, literie excellente, sdb propre et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GEOFFROY, Merci beaucoup pour votre excellent commentaire, que nous partageons avec toute l'équipe. C'est toujours un plaisir, de savoir que nos efforts sont récompensés par votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Annie - Réception -
Fabien.e5 / 5Le 20/09/2017 à 16:31
L'hôtel est très pratique et confortable. Même s'il est a côté de la route on entend pas les voitures. Concernant, le repas du soir, il s'agit d'un buffet qui est passable.
-
Rémy.V5 / 5Le 20/02/2020 à 20:15
Très bien reçu, hôtel bien tenu. Un peu vieillot mais cela n'est pas du tout gênant. Je recommande ! 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Annie - Réceptionniste -
Adélaïde.r3 / 5Le 28/07/2018 à 01:31
Certaines chambres sont plus agreable que d'autres... Si certains ibis ont fait le choix de l'uniformité des chambres, pas ici. Cet hôtel est malgré tout agréable et très satisfaisant
-
Jonathane.e4 / 5Le 25/05/2021 à 08:13
Idéal pour dormir prix raisonnable. À part les magasins de la zone commercial voiture obligatoire pour faire des activités.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. En effet, dans le cadre d'un séjour de loisir, un véhicule est recommandé pour découvrir notre charmant territoire. Et ce serait dommage de s'en passer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Emmanuel Foucault Directeur Hôtel Ibis Quimperlé -
Eric.E4 / 5Le 05/11/2017 à 15:46
Bon accueil. Le personnel est à l'écoute. Bon petit-déjeuner. Les chambres sont simples mais fonctionnelles.
-
cathmeuh.4 / 5Le 30/06/2018 à 10:26
Hôtel sympa personnels aimables par contre petit déjeuner pas top à 8 h y'a presque plus rien....une literie super très confortable
-
TOPALOVIC.E4 / 5Le 10/08/2020 à 10:14
Le personnel très gentil surtout la femme de ménage. au niveau de mes attentes, très propre.
-
Xavier.a4 / 5Le 24/08/2019 à 16:24
Très bon accueil, chambres confortables et petit-déjeuner copieux et varié.
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier, Au nom de toute mon équipe je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes en effet ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement. Emmanuel, Directeur. -
Marine.i4 / 5Le 18/08/2018 à 07:57
Hotel pratique pour une nuit. Un peu vieillissant cependant mais tres propre. Le petit dejeuner etait plutot bien.
-
bruno.o4 / 5Le 30/01/2019 à 13:11
Tres bon rapport qualité prix. Idéalement situé à proximité de Lorient. Tout a fait dans les standards de la marque, avec un personnel agréable et disponible.
-
Jean.i4 / 5Le 02/10/2021 à 17:15
Très bon accueil , personnels correct très bien.
-
Liasso.4 / 5Le 06/10/2021 à 15:27
Très bien dans l’ensemble Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Emmanuel Foucault Directeur Hôtel Ibis Quimperlé -
St.p5 / 5Le 19/01/2019 à 20:50
Tres bon accueil avec du personnel qui se plie en 4. Bel établissement, bon rapport qualité-prix et situation géographique idéale.
-
Fred.o4 / 5Le 27/09/2018 à 09:54
Très bon accueil. Petit déjeuner complet. Je recommande sans hésitation.
-
Nathalie.o3 / 5Le 24/05/2021 à 18:20
C etait correct Pratique pour la proximité de la zone activité professionnelle Mais bruyant proximité de la voie rapide
-
Eric.o4 / 5Le 08/04/2018 à 09:50
Accueil sympa chambre propre , juste une mauvaise odeur dans la chambre laissé par le client précédent a mon avis
-
Bastien.e5 / 5Le 28/12/2019 à 10:26
Super hôtel, super accueil, chambre très propre et super lit, j'ai bien dormi, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur HERVE, Nous vous remercions chaleureusement pour l'excellent commentaire laissé, suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous avons été ravis de vous accueillir et faisons part à toute l'équipe de votre grande satisfaction, qui est pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et vous souhaitons une excellente année 2020. Cordialement, Annie - Réception -
Maryse.r4 / 5Le 08/05/2018 à 06:54
Besoin d'un peu de reloukage mais propre et bien placé. Accueil sympa comme dans tous les Ibis,
-
cyril.r5 / 5Le 29/01/2022 à 12:59
Tres bon hotel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Toute l'Equipe vous remercie chaleureusement pour l'excellente note que vous nous avez laissée, et se réjouit de vous accueillir prochainement. Cordialement, Annie - Réceptionniste -
Kylian.A4 / 5Le 31/10/2017 à 19:00
Hôtel agréable. Chambre propre, spacieuse et confortable. Personnel sympathique.
-
Sabrina.5 / 5Le 14/08/2019 à 21:29
Parfait ! Personnel agréable, chambre propre et très bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Chère Sabrina, Merci à vous pour ces compliments qui nous vont droit au cœur et qui encouragent notre engagement quotidien. A très bientôt j'espère. Emmanuel, Directeur. Ibis Quimperlé -
Sophie.o4 / 5Le 24/07/2017 à 14:22
Hôtel propre et agréable. Ambiance chaleureuse Malgré la proximité de la voie express pas de bruit
-
Isabelle.u4 / 5Le 06/08/2019 à 09:27
Très bon rapport qualité prix 😁 super propre , spacieux , confortable et calme 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Angélique de partager votre enthousiasme suite à votre séjour chez nous. Mon équipe et moi-même espérons vous revoir rapidement. Très cordialement. Emmanuel, Directeur. Hôtel Ibis Quimperlé -
Frederic.A4 / 5Le 16/01/2020 à 12:42
Accueil très sympa Chambre correcte mais gros manque de prises de courant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur KAZANIECKI, Tout d'abord, un grand merci pour avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes très heureux que notre accueil et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs, lors de votre prochain séjour, si vous souhaitez à nouveau des prises de courant supplémentaires, n'hésitez pas à vous adresser à l'accueil, nous serons très heureux de vous rendre service et mettrons à votre disposition de quoi brancher tous vos équipements. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Annie - Réception -
Guénolé.g5 / 5Le 08/12/2019 à 15:08
Merci à la personne présente à l'accueil ce dimanche pour sa compréhension et sa gentillesse alors que ma compagne se sentait mal.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Au nom de ma collègue qui vous a pris en charge ce dimanche, je vous remercie pour ce retour. J'espère que votre compagne se sera rétablie entre temps. Bien à vous. Emmanuel Foucault Directeur Hôtel Ibis Quimperlé -
Richard.a5 / 5Le 30/08/2019 à 13:29
Bon hôtel avec une équipe a votre service et un ptit dej copieux
Réponse du propriétaire :
Merci Richard pour ces belles étoiles. Mon équipe et moi sommes heureux de constater que votre séjour vous a convenu. A bientôt j'espère. Cordialement. Emmanuel, Directeur. -
Jessica.u5 / 5Le 01/05/2018 à 18:46
Bon hôtel, propre, bon accueil. Silencieux malgré la proximité de la route.
-
Henri.r4 / 5Le 05/09/2021 à 09:47
Hôtel au calme. Bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et ces quatre belles étoiles . A bientôt. Emmanuel Foucault Directeur Hôtel Ibis Quimperlé -
Camille.r5 / 5Le 28/07/2020 à 06:36
Environnement industriel mais calme et bien placé pour des voyageurs de passage.
Réponse du propriétaire :
Cher Camille, Merci pour votre appréciation. Notre hôtel est en effet situé dans une zone artisanale, ce qui nous permet d'être facilement accessible . -
Fred.o5 / 5Le 13/09/2018 à 15:10
Super accueil. Équipe super sympathique à l'image du directeur des lieux.
-
Fabystorm.5 / 5Le 08/07/2018 à 07:10
Juste de passage pour une nuit mais bonne nuit et à proximité des commerces et de la nationale, très bien pour continuer la route le lendemain
-
BF..O4 / 5Le 19/12/2019 à 18:20
👍Propre manque 1 étoile ça prend pas les chèques à quoi servent ils alors ?
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous découvrons que votre séjour dans notre Hôtel, a été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre à notre questionnaire de satisfaction. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Annie - Réception -
Myriam.i4 / 5Le 29/07/2020 à 14:41
Bon accueil. Une nuit d'étape avant Carnac et Locmariaquer...
-
Alain.u4 / 5Le 21/06/2020 à 09:08
Chambres propres Ibis meilleur rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DUPUIS, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre excellent commentaire, suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Annie - Réceptionniste -
Sylvain.4 / 5Le 17/03/2020 à 07:37
accueil sympa et grandes chambres pour ibis
-
Marie.l5 / 5Le 01/12/2018 à 18:54
Agréable accueille chaleureux ,chambre très propre et confortable
-
Bruno.e5 / 5Le 08/02/2019 à 14:09
Hotel très bien tenu, Personnel accueillant.
-
Al.l4 / 5Le 16/04/2019 à 15:53
Très bien et bonne ambiance le soir au resto.
-
Jennifer.e4 / 5Le 26/12/2017 à 09:27
agréable très bon accueil, manque de prise. très bon établissement
-
J..e4 / 5Le 07/10/2017 à 17:53
Pratique, propre, bon accueil, le standard auquel on s'attend, sans mauvaise surprise.
-
Joss.2 / 5Le 20/10/2017 à 12:39
Bruillant quand vous êtes au-dessus de la cuisine et absence significative de prises 220 près du lit
-
Marie.e5 / 5Le 12/04/2017 à 09:23
Tres bon hôtel propre et sympa
-
MARY.A5 / 5Le 27/06/2021 à 07:58
Très bon accueil
-
Christophe.e4 / 5Le 30/09/2019 à 10:10
Tres bien accueilli et très propre
-
Guy.a5 / 5Le 10/03/2021 à 20:15
Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir séjourné sur notre établissement et d'y mettre cinq étoiles brillantes en retour. -
Christian.A5 / 5Le 12/07/2018 à 20:39
Pour vos séminaires, petit déjeuner ou apéro dinatoire c 'est Top
-
Josh.u5 / 5Le 21/08/2021 à 08:39
Très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour l'excellente appréciation que vous avez pris soin de nous laisser, sur notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour, et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Annie -
Roger.e3 / 5Le 18/03/2017 à 13:17
Service correct bon rapport qualité prix bien placé
-
lilou.u4 / 5Le 03/08/2017 à 12:28
Super surtout pour préparer une compète de judo
-
Jean.h5 / 5Le 08/05/2018 à 08:22
Équipe très sympathique, très dévouée à votre service.
-
Christophe.i5 / 5Le 24/05/2018 à 09:05
Très bon accueil, équipe dynamique.
-
Thomas.e5 / 5Le 06/03/2019 à 09:07
Équipe sympathique avec un service de qualité.
-
Yoann.A4 / 5Le 17/03/2017 à 20:51
Ibis standard mais très bien
-
Franck.e4 / 5Le 19/08/2017 à 12:07
Très sympas services 24 heures sur 24
-
Alain.e3 / 5Le 18/11/2018 à 16:24
Rapport qualité prix ok
-
eric.e5 / 5Le 18/10/2018 à 09:21
Un service de qualité. Je recommande.
-
germain.e4 / 5Le 11/01/2019 à 23:19
Bien reçu
-
Jean.C5 / 5Le 25/11/2017 à 09:28
Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Giraud, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Emmanuel Foucault Directeur Hôtel Ibis Quimperlé -
Roland.u5 / 5Le 07/01/2020 à 13:08
Très bon hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci cher Monsieur Lubrez, au plaisir de vous revoir. En attendant, toute l'équipe de l'hôtel Ibis de Quimperlé vous souhaite une très bonne année 2020. Emmanuel, Directeur.