ibis Perpignan Nord

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Perpignan Nord Rivesaltes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Perpignan Nord à Rivesaltes

Hôtel low cost de style décontracté avec snack-bar ouvert 24h/24, piscine extérieure de saison & aire de jeux. Hôtel low cost convivial, bar et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Martin.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:15

    Très bon hôtel, bon accueil, le personnel est aimable et sympathique et très arrangeant , un très bon rapport qualité prix, des chambres pour les familles de trois personnes ( 2 adultes+ 1 enfant ) disponible et pas très chère pour passer simplement une nuit , chose que certains hôtels ne font pas , et propose que des lits doubles , même en haute saison . L'accès de l'hôtel est facile et juste en sortie d'autoroute A9 à Rivesaltes, Perpignan Nord , Je recommande vivement,

  • Avatar JULIE..
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 14:44

    Venus la semaine de l ascension pour 2 jours .... Et vraiment service déplorable. Le deuxième jour pas de serviettes, ni tapis de douche dans la chambre, tasse non retiré de la veille.Dans la salle de bains uniquement des serviettes de douche (pas de petites serviettes pendant 2 jours) et impossible d en avoir a la réception puisqu il n y ont pas accès . Franchement j éviterai dorénavant cet hôtel. Pour un Ibis on s attends à mieux. Très déçue .

  • Avatar nanatkt.
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 13:23

    Restaurant à fuir. C'est des voleurs. Repas 2 personnes plus de 50e. Légumes, poissons et desserts surgelé. En plus, menteur. Car, il présente leur crème brûlé ''fait maison'' alors que le goût de la vanille est inexistant. N'en parlons pas de la texture. L'hôtel est vetuste. Moquette vielle. Je ne remettrais plus les pieds. Merciez ma femme et mes enfants. Sans eux, j'aurais gueuler tout l'hôtel m'aurez entendu. Vous êtes un menteur car vous promettez des efforts depuis des années mais le restaurant est toujours dégueulasse. La serveuse est très gentille adorable et mignonne. Pareil pour sa collègue à l'accueil (la nouvelle pas celle qui fait la gueule en vous accueillant). Faites appelle à Philippe Etchebest..

  • Avatar Jonathan.J
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 11:52

    On y vient régulièrement le personnel et très agréable. les chambres on était un peut refaite . il y avait encore une petites odeur de peinture dans les wc

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour cette évaluation! Au plaisir de vous revoir à Perpignan!

  • Avatar alexandre.a
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 15:43

    Très bon hôtel avec très bon lit ainsi que baignoire et accès piscine

  • Avatar Steph.i
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 07:20

    Très très bon accueil. Personnel aux petits soins. Hotel très bien situé. Au calme.

  • Avatar Ckronos.
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 19:09

    Hotel sympa, environnement très calme si ce n'est certains bétail...euh...clients qui ne savent pas retenir les portes de leur chambre (on a un cerveau ou on en a pas...). Personnel SUPER sympa et arrangeant. Vous n'avez pas des crampes à force de toujours sourire ? La chambre, assez spacieuse pour 2 adultes et un enfant en bas âge. Nettoyage et lit fait tout les jours. Bien isolée (mis à part les bourrins qui ne retiennent pas les portes). Clim parfaite. Lit SUPER confortable !! Un canapé lit déplié, équivalent à un 140,  était préparé au côté du "vrai". Habitude ou attention sachant qu'on arrivait à 3, je ne sais pas mais parfait pour nous ! Salle de bain fonctionnelle avec une baignoire. Bref très satisfait du séjour !! @ bientôt et ne changez pas votre gentillesse !!!

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 15:44

    Nous sommes au Novotel qui jouxte l'hôtel ibis, hôtel égal aux Novotel que nous visitons, nous avons une chambre pour handicapés en rez-de-chaussée, ce soir nous gouterons le restaurant

  • Avatar Picart.o
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 18:07

    Très mauvaise nuit passée dans cet hôtel dû au manque de civisme de la compagnie de CRS y séjournant. Des vas-et-vient incessants, des discussions fortes, les portes qui claquent…. Je pense que cet hôtel a besoin de revoir en urgence l’insonorisation du bâtiment.

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 08:53

    Je connais bien l'établissement. C'est mon 6° séjour. Bien situé pour son emplacement à côté de l'autoroute. Personnel plutôt sympa.Point moyen, les serviettes pas changées systématiquement quand vous restez plusieurs jours, idem pour la couette qui avait une trace extérieure de sable à cause de nos retours de la plage et qui n'a pas été changée.

  • Avatar Claude.o
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:09

    Correct rapport prestation et prix location

  • Avatar denis.a
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 20:20

    Hotel très agréable et personnel sympathique, les chambres sont propres et spacieuse, le buffet du petit déjeuner est suffisant et le restaurant très bien, nous avons bien mangés. Bien situé parfait arrêtez vous une nuit pour commencer....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bansard. Nous vous remercions d'avoir laisser un avis suite à votre séjour. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez nous apporter plus de précisions sur vos motifs de mécontentement. Cordialement.

  • Avatar Gilles.I
    3 / 5
    Le 28/09/2021 à 22:01

    Chambre spacieuse et grand lit confortable pour un ibis (ancien novotel) mais très mal isolée 1 Serviette…même si je fais attention à la planète c’est abusé ! Deco et salle de bain vieillottes Clim a 20 degré, la caillante mais ils n’ont pas l’air de s’en faire car il y a déjà des commentaires sur le sujet ! Le + : l’accès au resto du novotel qui est top et à la piscine Le seul + : accueil téléphonique super et très facilitant, un jeune fille très sympa…mais je ne pense pas revenir car pas à l’écoute des clients visiblement…

  • Avatar Dechaume.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 17:53

    Très bien personnel très bien pas de bruit bon resto

  • Avatar Nico.4
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 17:53

    Très bon séjour un seul tt petit bémol a mettre à l actif du personnel au petit déjeuner pris ds l espace Novotel dont le sourire était aussi absent que certains produits du buffet , a plus de 10 euros le p'tit déjeuner ça fait un peu mal , mais sinon chambre très très correcte et propre

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 17:57

    Calme, piscine très agréable par ses fortes chaleurs, mon fils 8 ans à adorer. Chambre spacieuse, propre, literie très confortable. Petit-déjeuner en buffet libre très correcte en salé et sucré. Accueil et personnel agréable. Une borne électrique pour les véhicules électriques serait un plus. Nuit du 31 juillet 2020

  • Avatar Pioupiou.o
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 08:35

    Séjour de 3 nuit pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. Chambre triple un grand lit double et un lits superposé. Accueil correct sans plus. Grand parking gratuit et sécurisé par un portail à code confidentiel. Chambre : ménage approximatif, douche sale. Toilette séparé : pas de brosse de nettoyage. Pas de frigo. Draps jaunis et troués. Trop peu de rangement pour les vêtements. Pas de plateau de bienvenue. Pas de sèche cheveux. Pas de bouilloire à disposition. Petit déjeuner payant (6.90€)ou distributeur(1€ le café noir ou 1,20€ au lait) Matelas couchage dur. Très bruyant au petit matin pour le ménage. Pas de ménage fait pendant le séjour (Covid excuse?? Pas de raison donné !) Au départ un simple "au revoir bonne journée !"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, ce commentaire ne concerne pas Ibis qui ne dispose pas de lit superposé. N'hésitez pas à le poster sur le bon hôtel afin que la Direction puisse en tenir compte pour les futurs séjours de sa clientèle. Cordialement

  • Avatar Sandrine.O
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 05:40

    Hôtel Très propre, très bon accueil, grande chambre lit double avec literie superbe, le canapé lit pour enfant très confortable pour mon fils. Petit-déjeuner buffet libre très correcte et bon. La piscine superbe avec un enfant. Parking fermé sécurisé. Hôtel calme avec une vue dégagée depuis la chambre. A la hauteur de nos attentes. Sécurité face au Covid19 respectée. Je recommande

  • Avatar chico.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:47

    Hôtel très propre. Chambre agréable. Le personnel au top. Merci beaucoup

  • Avatar Brendan.e
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 21:55

    Superbe hôtel ! Petit bémol la porte de la douche, mais sinon rien à dire même pour le personnel du soir le dimanche 30 Octobre

  • Avatar Sonia.r
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:24

    Après un appel téléphonique au Novotel de Perpignan et une pré réservation nous voilà arrivés à l'hôtel. Quelle n'a pas été notre suprise lorsque la responsable nous dit que la chambre n'était plus disponible et nous propose une chambre "en dépannage ibis budget" à 130 € contre notre chambre non Novotel 180 et nous précise que nous pouvions partir ce elle pourrait loué cette chambre 200 €. Avec une telle faveur à 20h nous avons passé un très mauvaise nuit bruit à 4h du matin pendant 30 minutes. Heureusement une seule nuit pour nous.

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 15:55

    Bien situé, accès rapide Perpignan et aéroport. Personnel très sympathique. Chambre ok, c'est un ibis budget mais prix attractif

  • Avatar Anne.a
    2 / 5
    Le 23/09/2021 à 06:25

    Pas suffisamment d'eau dans les WC et très peu de papier. Oreiller trop mou, clim trop basse, impossible de dormir malgré un matelas confortable.

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 20:59

    Chambres standard. L'accueil est excellent. Le restaurant est très bien avec un service de grande qualité. Un petit regret : le petit déjeuner est très triste et peu attirant à cause de la mise en place des mesure COVID 19. Les règles sont respectées au détriment de l'agrément.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. N'hésitez pas à indiquer à nos équipes les produits que vous souhaiteriez que nous ajoutions au petit déjeuner ! Cordialement

  • Avatar FABIEN.I
    4 / 5
    Le 03/01/2018 à 16:48

    Établissement facile d'accès. Parking un peu petit. J'y viens 1 fois par mois et la qualité de l'accueil est toujours et invariablement de haut niveau. Cet hôtel n'a pas encore été rénové et on sent bien le poids des années. Toutefois la chambre, la salle de bain ainsi que les toilettes sont toujours très propres et ne souffrent d'aucunes critiques. La literie est au top rien à dire. L'insonorisation est bonne. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    M. Migliore, nous vous remercions pour ce commentaire ainsi que pour votre fidélité à notre établissement. Nous en profitons pour vous présenter nos Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année. Nous espérons pouvoir vous proposer quelques rénovations courant 2018, et notre équipe ne manquera pas de vous en informer. Cordialement

  • Avatar boucher.u
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 23:39

    Hôtel très correct à prix abordable perssonnel agréables et très gentils ! Les chambres sont vraiment très propres je n'ai mis que trois étoiles car les chambres ne sont pas en clim réversible en clair tant qu'il ne sont pas passer dans tout l'hôtel en clim il ni aura pas d'air frais dans les chambres cela est assez dommage quand j'y suis aller ils est encore en chauffage et il fesait horriblement chaud dans la chambres ensuite le deuxième hic est la vmc que l'on entends trop à mon goût dans les chambres... sinon les points positif des chambres est que l'on entends absolument pas ses voisins de chambres ça c'est plutôt cool ! Et enfin pour conclure j'ai vraiment apprécier la qualité de la literie qui est vraiment trop confortable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes actuellement en travaux pour remédier à ce souci de climatisation non réversible. Aussi à partir de juillet nous aurons le plaisir de vous accueillir dans des conditions optimales avec un système de climatisation, neuf, performant et adapté à l'orientation de chaque chambre! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:58

    Dans la moyenne. Bruyant comme tant d'hôtels

  • Avatar Nirina.
    2 / 5
    Le 22/08/2019 à 08:57

    Ibis Budget qui semblait être en rénovation pour avoir la nouvelle déco sauf que nous sommes tomber sur l'ancienne déco. En soit ça ne change pas le confort sommaire de la chambre. On y dort assez bien, toujours ce soucis de porte de douche mais bon.... Personnels souriant et agréable lors de notre séjour. Par contre nous avons étaient déranger à plusieurs reprise par l'alarme à incendie, ce qui nous a fait sortir de notre chambre plus d'une fois. Une femme de ménage nous a dit que tout était ok, que quelqu'un avait ouvert la porte de secour sauf que les autres fois quand c'est arriver on vous previens pas donc du coup vous faites quoi? Vous vous dites c'est rien c'est comme toute à l'heure avec le risque d'un vrai incendie? Ou vous prenez encore vos enfants sous le bras et quitter votre chambre pour la énième fois? Mise à part ça nous avons passer un bon sejour, disons que ce sont des chises qui peuvent arriver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, comme vous le mentionnez dans le commentaire, celui-ci concerne Ibis Budget (bleu) et se trouve posté sur la page Ibis (rouhe) pourriez-vous avoir l'amabilité de le poster sur la bonne page afin que la responsable puisse revenir vers vous avec les bonnes réponses. Cordialement

  • Avatar Virginie.i
    2 / 5
    Le 27/07/2019 à 20:25

    Nous avons fait une escale pour une nuit. Très bon accueil, hôtel calme malgré l'autoroute à côté. Par contre la chambre laisse un peu à désirer. Traces de brûlures sur le sol, poils et cheveux sur le lit, le lit de notre fils pas fait et il manquait un oreiller. La chasse des WC n'avait pas été tirée, il restait du papier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, c'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Aprés investigation pour améliorer la qualité des services sités, nous nous sommes aperçu que nous n'avez pas séjourné dans notre établissement, mais dans un établissement à proximité du nôtre. Pourriez-vous avoir la gentillesse de poste le commentaire sur le bon établissement, afin que la Direction puisse prendre les disposition appropriées? Cordialement

  • Avatar Gilles.a
    3 / 5
    Le 30/07/2020 à 18:43

    Nous sommes des habitué des Ibis et la malheureusement cela ne correspond pas à l'image de Ibis rouge. Cet hôtel mériterait un bon rafraîchissement intérieur... dommage. Autrement la literie est bonne et le personnel est très chaleureux et professionnel.

  • Avatar Ana.r
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 06:32

    À côté de l'autoroute et pourtant à l'écart et au calme. Très agréable l'été avec la belle piscine, commune avec le novotel, et la joli zone extérieur avec jardins et terrasses. Chambre pour trois personnes spacieuse et bien isolée du bruit. Seul bémol :pour le restaurant il faut aller à celui du novotel où l'on vous servira des crevettes ultra bouillies et du rosé tiède

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, comme mentionné sur votre premier commentaire, les dispositions nécessaires ont déjà été prises au restaurant pour ne pas reproduire ce type de désagrément. Cordialement

  • Avatar Marine.
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:49

    Hôtel très calme, personnel acceuillant. Les chambres sont un peu vieillotes mais elles sont spacieuses. La literie est bonne, la salle de bain lumineuse. Je n y suis resté qu une nuit mais j ai apprécié le séjour. La salle du petit déjeuné est convivial

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions pour cette évaluation. Notre hôtel devrait connaître en 2020 et 2021 un programme de rénovation dans la continuité bde ce qui a été fait en 2019 dans le lobby. Nous espérons ainsi pouvoir vous accueillir d'ici peu dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 19:14

    Un bonne hôtel ibis bleu. Chose rare, il y a un accueil 24/24. Les chambres sont grandes mais mériteraient un petit coup de neuf. La douche pour ce prix est très grande et les toilettes sont séparés. C'est pratique. Le parking est sécurisé. C'est un bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, cet avis concerne ibis budget. Cordialement

  • Avatar monsonego.e
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 07:33

    Nous y avons passé 1 nuit pour la compétition de bodybuilding du 21 avril. Nous avons été très bien accueillis. La chambre était spacieuse et très propre, ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner très bon et très copieux. Parfait

  • Avatar Abdelmalek.J
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 21:29

    A éviter, hôtel pas digne d’un ibis rouge. Salle de bain vieillote idem pour les serviettes. Moquette pourrie dans les chambres et vieux mobilier. Ne mérite pas du tout 3 étoiles, en plus le prix est exorbitant 100€ la nuit avec petit déjeuner. Méfiez vous de la photo de façade et des commentaires qui mettent en valeur l’accueil qui est juste ordinaire, ce n’est pas un hôtel où on passe ses vacances. On attend à être bien logé confortablement et avec un bon petit déjeuner mais non rien de tout ça. Au petit déjeuner, le conservateur de la salade de fruits est bien présent et gâche le goût des fruits ´frais’

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Djouadi, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Au regard des nombreux commentaires que vous avez laissé sur l'intégralité des sites vous le permettant, je vous propose de prendre contact avec nous au 04 68 64 02 22 afin d'éclaircir tous vos motifs d’insatisfaction. Nous attachons une très grande importance à la qualité de nos prestations et votre commentaire va à l'encontre de tous les principes que nous transmettons à notre équipe. Il nous paraît donc très important de discuter de ces différents commentaires directement avec vous. Je tiens juste à souligner que nos anciennes chambres Novotel, qui ne sont effectivement pas encore rénovées, font le double d'une chambre d'un ibis standard (26m2 avec toilettes séparés, contre 12m2 avec toilettes intégrés à la salle de bain dans les ibis normés.) Je me tiens donc personnellement à votre disposition pour plus de précisions. Cordialement.

  • Avatar Marisa.e
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:22

    Chambre propre service de accueil bien mais trop de bruit avec les claquements de portes dans le couloir.

  • Avatar Benjamin.i
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 10:14

    Hotel pourri, cafards dans les couloirs, nourriture immageable malgré un personnel gentil et agréable. Une honte pour un groupe hotelier si important. Attention!!!! L'hotel est attaché au Novotel, c'est en réalité le meme hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre insatisfaction et nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous esprons que cette mauvaise expérience ne changera pas votre confiance en notre marque. Cordialement

  • Avatar Lucie.E
    4 / 5
    Le 28/12/2017 à 17:00

    C'est une étape que je fais 2 fois par an depuis quelques années. Cela me permet de couper mon voyage en deux. Je suis retraitée et j'ai trouvé dans cet hôtel un accueil efficace et agréable, ainsi qu'une sécurité pour mon véhicule (que je ne décharge pas pour une nuit). Toujours accueillie avec le sourire par des employés dévoués et disponibles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Mestre, c'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et de votre note. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar raju.h
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:11

    Très bon accueil.

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 08:16

    Bien. Même bâtiment que Novotel ce qui est agréable. Les chambres ibis sont assez grandes mais mériteraient d'un coup de jeunesse. Sinon, très bien dans son ensemble. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. J'espère que nous vous verrons bientôt à Perpignan. (Avis d'origine) Dear Client, thank you for taking time sharing your feedback. Hope we will see you soon in Perpignan.

  • Avatar Valerie.o
    3 / 5
    Le 01/08/2018 à 16:26

    Personnel agréable, des chambres spacieuses pour 3. Gros point noir chambre vieillotte besoin de rénovation. Clim qui rafraîchit a peine même à fond avec un bruit énorme. Aucun parasol au niveau de la piscine alors quel est en plein soleil avec des températures a plus de 37 a l ombre. De même pour la terrasse des petits déjeuner ou ont à retirer les parasols pour mettre une toile d ombre au dessus des tables qui ne sert a rien. Car toutes les tables sont en pleins soleil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour cette évaluation, nous avons bien noté votre commentaire concernant notre établissement. Pour des raisons de sécurité, dues notamment aux forts vents dans notre région, les parasols sont interdits en bord de piscine. Concernant les voiles d'ombrages, nous étudions actuellement d'autres solutions d'ombrages. La clim quant à elle a bien du mal à rafraîchir à moins de 25° par 40 degrés extérieur, vous nous en voyez désolés! Cordialement

  • Avatar Rossi.a
    3 / 5
    Le 21/01/2021 à 10:05

    Le personnel est très acceuillant ( pour le sourire c est dure de le voir avec le masque ) Le lit grincait, les wc était moyennement propre du coup mon avis est mitigé Disons que pour une nuit ça passe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour ce retour d'expérience, et nous sommes sincèrempent désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur. Pourriez-vous nous indiquer le numéro de votre chambre afin que nous prenions les dispositions nécessaires. Cordialement

  • Avatar William.a
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 16:52

    Excellent accueil, piscine agréable, belle chambre avec la climatisation, proche de l'autoroute, idéal pour une halte. Rien à redire, le rapport qualité/prix est très bon.

  • Avatar Méla.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:17

    Accueil parfait!! Merci l'équipe de la réception... c'était un agréable séjour en votre compagnie..

  • Avatar Akidoma.
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 07:03

    Chambre vraiment au top, énorme + pour la clim 👌🏾 Dommage que j'ai retrouvé un peu de miettes de biscuits sur ma table en arrivant et 3 cheveux encore sur ma couette...mais sinon tout était OK 🙂.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous avons sensibilisé l'équipe des étages afin qu'il n'y ait aucun relâchement au niveau de l'entretien des chambres et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous espérons vous accueillir prochainnement dans de meilleures condtions. Cordialement

  • Avatar Marlone.e
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 13:47

    L'hôtel es sympa gouvernante super gentille mais en revanche l'entreprise de nettoyage abenet est une catastrophe.

  • Avatar Thien.h
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 20:43

    Hôtel sans ascenseur. Ménages lamentables, au 4e jours seulement..en plus oublie pleines de choses basiques . Seul le personnel à l'acceuil très sympathique, accueillant pour rattraper le coup. Petit déjeuner complet et copieux. Les dames de service du restaurant serviables et gentilles à souhait. Accès hôtel très pratique. Zone du centre commercial à 5mn. Il y a de tout. Absolument tout Carrefour-essence, L.RMerlin, restaurations...etc tout. N'empêche, y reviendrais-je.. À vous de voir.

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 23/04/2018 à 06:41

    J'y passe tous les ans personnel très agréable. Literie de qualité. Le tout très propre. Petit déjeuner agréable et très bon. Quoi dire de plus puisque tous les ans nous arrêtons la. Et en plus notre petit chien est le bienvenu

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. a l'année prochaine !

  • Avatar Flo.a
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 09:36

    Hôtel agréable, chambre sympa, le lit est super confortable et la clim très appréciée. Le petit déjeuner est très copieux, on s est régalé. Petit truc qui manque : une brosse dans les WC.

  • Avatar vincent.o
    3 / 5
    Le 17/12/2020 à 06:52

    l'organisation est floue, entré par le Novotel, donc de long couloir à franchir. pas de personnel a l accueil, attente prêt de 14 minutes.. bref une organisation très décevante

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés durant votre séjour. Notre équipe a désormais retrouvé son fonctionnement normal, avec 2 personnes en poste en permanence ainsi que l'équipe au complet en cuisine ou au restaurant. Aussi nous espérons vous apporter une meilleure qualité de service lors de votre prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Lo.o
    4 / 5
    Le 30/11/2020 à 10:50

    Hôtel très confortable et bonnes prestations, on regrette cependant qu'il n'y ait qu'une seule chaise par chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. N'hésitez pas à noter que vous souhiatez une seconde chaise en commentaire lors de votre prochain séjour. A bientôt !

  • Avatar Aurelie.e
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:51

    Très bien positionné, excellente literie. Le seul soucis est que les chambres manquent d'insonorisation. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions pour ce commentaire, nous prenons compte de votre remarque concernant l'insonorisation. Cordialement

  • Avatar Antoinette.e
    2 / 5
    Le 18/06/2021 à 16:01

    Hotel miteux , personnel acceuil compétent mais un membre du restaurant sans éducation ! Cordialement .

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 29/10/2020 à 19:10

    Les chambres mériteraient une remise à niveau esthétique. Literie convenable. Bon accueil personnalisé. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'esthétique des chambres et nous espérons sincèrement pouvoir y apporter une amélioration dans les mois à venir selon l'évolution de la crise que nous traversons. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accuellir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Sylvain.r
    4 / 5
    Le 27/03/2018 à 13:48

    Hôtel classique. Rien d'extraordinaire mais rien de mauvais non plus. Le service toute fois y est très bon. Ils ont accédé à toutes mes requêtes un peu particulières. Bravo à eux.

  • Avatar Morgane.e
    1 / 5
    Le 11/10/2018 à 09:59

    Chambre ou le lavabo se trouve dans la chambre, une toute petite douche encastrée dans la chambre. Le sol en lino couvert de nombreuses taches de mégots mal éteint. La literie , enfin le matelas qui sert de literie, est un matelas de "plage" . Pour le prix mieux vaut dormir dans sa voiture lorsque vous faites une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis désolée mais ce commentaire ne concerne pas Ibis mais Ibis Budget Rivesaltes. Pourriez-vous le reposter sur la bonne page? Je vous remercie par avance. Cordialement

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 01/07/2020 à 09:52

    Sdb vieillotte , lit trop près du mur Resto : pas assez de personnel mais il fait ce qu'il peut , il est dévoué. Nourriture : bonne petite carte vu les circonstances

    Réponse du propriétaire :
    Cher CLient, nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous avons bien pris en compte le commentaire concernant la chambre. Le restaurant retrouve peu à peu un fonctionnement "normal" mais les conséquences du COVID restent encore présentes dans notre organisation. Cordialement

  • Avatar Petit.o
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 20:39

    Très bonne nuit literie au top. Une piscine partagée avec le novotel, permettant à l’hôtel de bénéficier d’ un réel +. Personnel agréable. Merci

  • Avatar Stephma.a
    3 / 5
    Le 01/07/2018 à 19:47

    Hôtel sympa mais excentré dans le complexe des 3 hôtels. La salle de bain était bien, le lit grand et confortable mais chambre vieillotte et rideaux pourris. Sinon dans l'ensemble cela reste propre.

  • Avatar jean.u
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 18:22

    Hôtel propre personnel agréable petit déjeuner léger par à port à son prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vous pouvez dés à présent retrouver le petit déjeuner au buffet Novotel, toujours au tarif Ibis et ce dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Au plaisir...

  • Avatar Guilherma.o
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 16:03

    Très bien accueilli, chambre nickel. Le seul point négatif c'est que vers 23h du bruit claquement de porte, des gens qui criaient cela a durée jusqu'à minuit.

  • Avatar Soufiane.o
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 12:39

    Accueil sympa hotel très accessible petit bémol pas de frigo dans les chambres ni de coffre.sinon très satisfait du séjour personnel très a l ecoute.

  • Avatar tarti.a
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 06:27

    Chambre moyennement propre, et hôtesse d aceuille le matin qui fessait des difference entre certain client, je trouve sa vraiment pas correcte de faire des différence comme cela.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, n'hsitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions améliorer notre qualité de service. Cordialement

  • Avatar William.e
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 14:30

    Hôtel parfait pour faire une halte sur la route des vacances. Propre, personnel, accueillant, piscine à disposition. Tarif correct en comparaison de son hotels du secteur a cette période

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement

  • Avatar Sandrine.a
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 09:12

    Hotel propre mes besoins de rénovation pas de sèche cheveux petite cabine de douche, manquait de serviette ,clim en version chauffage ne fontion pas pour un mois de décembre chauffage utile quand même 🤔

  • Avatar Charles.R
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:37

    Très bon rapport qualité-prix, personnel aimable.

  • Avatar Eva.a
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 16:47

    Tout le personnel au top que ce soit l accueil au femme de ménage Chambre propre le plus la piscine Seul bémol mais qui est minime attention quelque odeur au niveau de toilette je pense du au revêtement du sol Sinon passes une semaine en famille très bien Un distributeur de boisson serait un plus vu qu'il n'y a pas de frigo dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous avons bien noté votre commentaire concernant l'odeur dans les toilettes, ceux-ci seront intégralement refaits au cours du dernier trimestre de cette année, ce qaui devrait résoudre ce souci. Nous espérons avoir l'opportunité de vous donner une meilleure impression lors d'un futur séjour. Cordialement

  • Avatar Cyril.o
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 21:02

    Attention les prestations sont en baisse Pas de suivi Le restaurant c'est pas ça a tout niveau Dommage car j'adore le cadre de cet endroit

  • Avatar james.t
    1 / 5
    Le 27/05/2020 à 18:22

    Hôtel chambre très sale poussiere miettes de pain WC sale douche poil jetait venu l'an passée et sa n'a rien avoir c'était propre les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, notre hôtel est toujours resté ouvert. Cordialement

  • Avatar Viviane.I
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 17:44

    La chambre est très confortable et spacieuse. La piscine est un plus mais dommage que le petit-déjeuner ne doit pas à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre et la présence de la piscine. Toutefois, nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous apporter plus de précisions quant aux produits que vous auriez souhaité retrouver lors de votre petit-déjeuner. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Patrice.u
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 18:23

    Conforme à l'image de la marque. A noter le professionnalisme de la Directrice et de toute son équipe. Je recommande

  • Avatar Cricri.i
    3 / 5
    Le 05/11/2019 à 20:02

    Cet hôtel vieilli mal. Du moisi autour de la porte de la douche. Odeur noséabonde. Petit déjeuner moyen que des produits bas de gamme

  • Avatar Charlus.e
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 22:28

    Comme dans les ibis, cela reste une chaîne. Le personnel est accueillant et serviable. Le petit plus la piscine du Novotel est accessible toute la journée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. cordialement

  • Avatar Xavier.t
    5 / 5
    Le 23/03/2018 à 05:39

    Très bon hôtel , les chambres sont propres et les lits sont confortables. Le petit déjeuner est parfait on y mange très bien

  • Avatar Jp.n
    3 / 5
    Le 22/09/2018 à 05:18

    Bien situé mais pas de prestations je désirais une bouteille d'eau dans distributeur automatique à l'entrée mais la femme de l'accueil qui était au téléphone en communication en Russie na pas pris la peine de raccroché ou de me servir et dépanner en monnaie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour cette évaluation. Cependant, votre commentaire concerne Ibis Budget Perpignan Nord et non Ibis, pourriez-vous l'enlever? Cordialement

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 05/03/2020 à 17:48

    Hôtel rien à dire mais surtout ne pas prendre soirée etape repas au novotel entre plat ou plat dessert quand nous sortons direction ma do c'est du foutage de gueule

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour le commentaire concernant votre séjour. Concernant le repas à Novotel n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions améliorer cette prestation. Cordialement

  • Avatar Isabelle..
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 15:17

    Les chambres sont propres... Seul point négatif le rideau n'est pas assez occultant. Le prix est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions pour ce commentaire, nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant le rideau et celui-ci sera pris en compte lors du projet de rénovation des chambres de 2020. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Claire.A
    3 / 5
    Le 12/12/2017 à 20:38

    Je connais,pour y être allée pour des formations.Les salles sont bien équipées,bien insonorisées.J'ai pris un repas au restaurant de l'hôtel et j'y ai très bien mangé.Le personnel est très pro, accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour cette évaluation, cependant notre hôtel ne disposant ni de restaurant ni de salle de réunion, je suppose qu'il concerne le Novotel.

  • Avatar Annabelle.a
    4 / 5
    Le 28/12/2018 à 09:50

    Hôtel très agréable . Chambres propres personnel agréable et compétent. Petit déjeuner copieux . Parking sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce commentaire qui nous ravit! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

  • Avatar Chanel.i
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 15:07

    Chambre avec suite belle et propre, personnel accueillant malgré notre arrivée en pleine nuit. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chanel Titus, c'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar nabia.l
    2 / 5
    Le 24/09/2018 à 19:16

    c'est un hôtel juste pour une nuit ca peut allée la chambre laissé à désiré pas de clim lavabo bouché le lit d'en haut pas fait surtout pour une personne handicapée surtout que ca était précisé à la réservation heureusement que la personne à l'accueil le lendemain à était compréhensive l'avantage vous avez l'autoroute pas loin pour allée en Espagne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire mais celui -ci ne concerne pas Ibis Perpignan Nord (Rouge) mais Ibis Budget Perpignan Nord (Bleu) pouvez-vous donc le supprimer et le poster sur la bonne page? Merci par avance

  • Avatar Flip.l
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 06:35

    En fait j ai juste fait une petite sieste dans la voiture à l ombre des arbres rien n echappe à big data

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre parking pour un sieste, mais cette évaluation fait nettement baisser nos évaluations générales sur la qualité de notre établissement ! Pouvez-vous donc supprimer ce commentaire ou apporter une meilleure évaluation ;-) Au plaisir !

  • Avatar Mme..
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 12:28

    Chambre correct , pas de clim par contre chambre 143 donc nuit pas très agréable car trop chaud, superbe petit dejeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons le plaisir de vous annoncer que les travaux de remplacement du système de climatisation sont désormais terminés. Vous aurez donc l'opportunité de découvrir lors de votre prochain séjour notre nouveau système bien plus performant et réglable directement et individuellement depuis chaque chambre ! Nous espérons ainsi vous accueillir dans de meilleures conditions à l'avenir. Cordialement (Translated by Google) Hello, thank you for taking the time to share your experience. We are pleased to announce that the replacement of the air conditioning system is now complete. You will have the opportunity to discover during your next stay our new system much more powerful and adjustable directly and individually from each room! We hope to welcome you in better conditions in the future. cordially

  • Avatar Fabrice.l
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 06:39

    Il faut que les gens sachent que dans le Novotel d'a côté, dans les chambres pour deux il y a un canapé convertible. Inutile de prendre deux chambres (170€ la chambre quand même)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire. A savoir pour agrémenter celui-ci que seules les chambres vendues pour 4 ont un canapé qui se transforme en 2 lits jumeaux, auquel cas il faut réserver pour 4 et non pour 2 à Novotel directement. Les autres chambres Novotel comme Ibis sont toutes équipées pour un maximum de 3 personnes (1 lit double et un sofa pour 1 personne). Cordialement

  • Avatar Florence.
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 22:18

    Très bien, chambres avec tout ce qu' il faut. Bon petit déjeuner jusqu'à 10h30 le week rend!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, au regard de votre commentaire concernant la taille des chambres (26m2 chez Ibis Rivesaltes), je pense que celui-ci concerne plutôt Ibis Budget Perpignan Nord, je vous propose donc de le reposter sur la bonne page! Nous serions toutefois trés heureux de vous faire découvrir nos grandes chambes Ibis rouge! Cordialement

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 03/05/2019 à 12:47

    propre et acceuilant mais les ecrans tele sont ridicule c domage car le reste est en rapport avec le prix payer tout a fait honorable je le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour ce commentaire et cette évaluation, nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant les téléviseurs. Les chambres devant être rénovées à partir de 2020, le téléviseur fera partie du programme de rénovations ! Cordialement

  • Avatar jm.m
    5 / 5
    Le 25/12/2020 à 14:32

    Accueil propreté très bien entretenu a conseillé vivement nous sommes ravi

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions vivement pour cet avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Stéphane.i
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 13:45

    Lit enfant non fait à notre arrivée à 3h du matin ?! Petit déjeuner bruyant avec briefing du personnels d'entretien dans la même pièce que nous ?!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous avons bien noté le commentaire concernant les employés d'étage et nous faisons immédiatement le nécessaire avec leur chef de service. Cordialement

  • Avatar gaël.a
    1 / 5
    Le 31/07/2018 à 16:06

    Hotel correct. Parmis le personnel il y a une personne qui n'a rien a faire à l'accueil d'un hotel, pas aimable, désagréable, on dirait que les clients l'emmerde plus qu'autre chose.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, dans la mesure où vous ne figurez pas dans notre base de données, je suppose que votre commentaire concerne Ibis Budget. Dans le cas contraire n'hésitez pas à nous en dire plus sur vos motifs d'insatisfaction. cordialement

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 29/12/2020 à 01:55

    Hôtel a l'entrée de l'autoroute, accueil moyen, propreté pas terrible...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions améliorer notre qualité de service. Cordialement

  • Avatar Francoise.e
    3 / 5
    Le 16/01/2021 à 17:25

    Les femmes de ménage font beaucoup de bruit. J'avais une vieille chambre 122.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons en compte votre commentaire. Nous n'avons pas de chambre 122 il sera donc difficile de répondre à cette demande. Cordialement

  • Avatar christian.e
    4 / 5
    Le 01/12/2017 à 16:52

    Hôtel facile d'accès sortie autoroute Perpignan nord accueil sympathique les chambres sont confortables et fonctionnelles manque 1 ou 2 prises électriques car charger tel tablette et ordinateur faut faire un choix seul on y arrive a 2 c'est plus difficile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google et nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre équipe qui travaille au quotidien pour vous apporter la meilleure qualité de service. Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant les 6 uniques prises en chambre. En cas de besoin nous disposons de blocs prises + USP à disposition en réception. N'hésitez donc pas à en faire la demande lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 10/12/2017 à 23:30

    Le Personnel est toujours aimable, bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner et j'aime la réception ouverte 24/24

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour ce commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe!

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 21/09/2018 à 07:05

    DAns les standards de la chaine .. Bel accueil cependant via un personnel , certes jeunes et peu qualifiés mais en tout cas efficace .. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire que nous prenons en compte concernant la qualification du personnel saisonnier. Cordialement

  • Avatar Sonia.a
    1 / 5
    Le 09/12/2019 à 13:07

    Hôtel très sale les draps sentent très mauvais sa sent l'odeur d'autre gens, les toilettes qui pique au yeux el le bruit des claquement des portes dès 8 heures de matin par les dames de ménage on pouvait pas dormir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous prenons immédiatement les dispositions nécessaires pour les prestations défectueuses. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar Yannick.o
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 16:23

    Chambre confortable et spacieuse. Correspond aux attentes avec resto au novotel qui communique. Repas correct mais peu de choix en poisson

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 11:44

    Hotel très bien situé. Environnement calme Accueil agréable Chambre propre et bien aménagée

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement

  • Avatar Viviane.I
    3 / 5
    Le 12/09/2019 à 07:24

    Chambre très confortable et spacieuse mais petit déjeuner trop austère.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez nous indiquer en quoi nous pourrions améliorer la qualité de notre petit déjeuner. Cordialement

  • Avatar Diana.v
    3 / 5
    Le 22/12/2020 à 07:43

    L'hôtel est vraiment basic.pour dormir et pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.

  • Avatar Virgule.
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 08:21

    Bon rapport qualité prix, accès très rapide à l’autoroute et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons vous revoir en Pays Catalan !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 7 Rue Alfred Sauvy Rn9 Km9
  • 66600 Rivesaltes
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:00
Mardi 08:30–21:00
Mercredi 08:30–21:00
Jeudi 08:30–21:00
Vendredi 08:30–21:30
Samedi 08:30–21:30
Dimanche 08:30–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité