Hôtel Restaurant Campanile Perpignan Nord

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Perpignan Nord Rivesaltes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Perpignan Nord à Rivesaltes

Hôtel de style décontracté avec piscine extérieure, restaurant, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Piscine extérieure,

Les avis (100)

  • Avatar Samantha.a
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 17:01

    En déplacement professionnel, après une incompréhension lors de mon arrivé, ça a vite été résolue, le personnel à l'accueil très agréable, carte du restaurant un peu répétitive mais délicieuse. Et accueil très chaleureux. Pour les chambres, literie confortable, mais la douche manque d'eau plus chaude... Seul bémol. Bon courage à toute l'équipe.

  • Avatar elodie.o
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:41

    Restauration très médiocre lors de notre venue pour compétition. Un menu proposé à 19,50 euros pour au final avoir un buffet avec juste une salade verte et du riz. Au niveau du plat, saucisse pas très cuite et les pâtes pas du tout cuite. Le vin pas bon du tout il piquait Quand au dessert le fromage était passé. On a demandé gentiment une autre viande, on nous a simplement répondu cela est impossible, vous avez était mis au courant du menu alors qu'aucune communication sur ce menu nous a etait faite. Très déçue Je ne recommande pas du tout ce restaurant

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 18:46

    Bonne accueil à notre arrivée du 6 mai malgré un dîner ultra léger puisque le resto était fermé (l'info ne nous avait pas été donnée) cette décision a été prise la veille ...... ce matin au petit-déjeuner buffet minimaliste les clients étaient obligés de réclamer ....

  • 4 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:44

    Chambre et hôtel très propre dans l'ensemble. Personnel sympathique et accueillant. Seul petit bémol la literie est très ferme et il manquerait un oreiller supplémentaire.

  • Avatar Danielle.u
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 18:08

    Très bon accueil, plateaux repas copieux. Seul inconvénient, chambre petite, table petite. Mon mari a du manger sur le lit. Mais nous reviendrons ! Mme Servat

  • Avatar Valérie.�
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 04:23

    Belles prestations pour un séjour travail. Chambre propre et confortable. Restaurant propose une cuisine simple mais joliment préparée et savoureuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Toute l'équipe vous remercie pour l'avis que vous avez laissé suite à votre séjour à l'hôtel Campanile Perpignan Aéroport. Vos commentaires ont été transmis afin que les équipes sachent que leurs efforts quotidiens sont appréciés. Tous les plats proposés au restaurant sont élaborés par notre cheffe et sa seconde, chaque jour sur place avec des produits frais. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Marine

  • Avatar Antoine.U
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:15

    Hôtel bien situé, personnel très à l'écoute. Les salons sont lumineux et fonctionnels. Le restaurant sert rapidement une carte sommaire mais bienvenue.

  • Avatar JM.
    3 / 5
    Le 19/01/2022 à 19:33

    Les chambres sont beaucoup mieux depuis les travaux ! Le jour et la nuit ! Par contre le restau c’est toujours pas ça , salade de saumon ce soir, on dirait que la salade viens direct d’un paquet de supermarché et saumon sous vide , même la vinaigrette c’est pas ça…. En suite brochette à point, servi saignante. BrochetteS évier sur le tableau, mais je cherche encore le S. Petite portion de frite qui l’accompagne mon assiette me paraît bien vide…. Bref je fini la corbeille de pain je suis resté sur ma faim. Le message des couverts croisés n’est ps passé je crois.

  • Avatar Cindy.u
    3 / 5
    Le 11/01/2022 à 20:25

    Accueil agréable. Par contre les chambres pas au top: bonne literie, salle de bain vétuste, baignoire entartree et hyper glissante.les rideaux de la chambre très très sales.un peu cher pour 69e la nuit...petit déjeuner correct.

  • Avatar martine.r
    3 / 5
    Le 24/02/2022 à 18:17

    Juste un passage par le restaurant avec un coffret Wonderbox un repas pour 2 personnes pour 59euros pas de ravis entrée salade de riz riz pas cuit garniture médiocre plat correct dessert tarte citron décongelée bien cher pour un repas mediocre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de l'ensemble de nos clients est notre priorité, nous aurions à cœur de pouvoir vous le prouver si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Marine

  • Avatar Lou.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:38

    Nous avons passé (mon père et moi) une semaine dans cet hôtel en télétravail. Le personnel de la réception est vraiment aux petits soins, très attentionné et arrangeant : nous avons réellement passé un très bon moment. Le restaurant est bien pour le prix, l'endroit pour travailler très confortable, et le tout dans une bonne ambiance à l'abri du bruit. Je recommande vivement!

  • Avatar Muriel.r
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 16:57

    Excellent tout le personnel super sympa les repas fait maison petit déjeuner copieux et à volonté

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur l'hôtel et son équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marine

  • Avatar Andre.r
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 07:17

    Nous étions en galère car notre location avait les sanitaires HS lors de notre arrivée nous avons dû prendre une chambre dans l urgence (à 1h30 du matin) nous avons été très bien accueillis et informés par le réceptionniste de nuit et la literie est très confortable 👍👍👍. Je recommande.

  • Avatar Stéphanie.o
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 23:28

    Séjour de 2 nuits. A l’arrivée, longue attente à la réception, personnel un peu débordé et perdu. La chambre était petite et vieillotte, la baignoire était sale. Pour le prix on s’attend à mieux surtout quand on vois les photos qu’ils montrent et que ça ne donne pas la même chose une fois sur place. Je ne renouvellerai pas chez eux.

  • Avatar Acro.e
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 17:35

    Hôtel simple avec staff très sympathique. Établissement correct pour passage dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nos espaces terrasse et piscine ouvriront prochainement et toute l'équipe serait ravie de vous y accueillir lors d'un prochain passage par Perpignan. Marine.

  • Avatar Charlie.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:14

    Trop bon hôtel pour passer une nuit bien desservi

  • Avatar Jonathan.a
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 06:51

    Campanile, pas trop de surprise sur la literie, le restaurant fait son job quand on arrive tard mais ce n'est que pour se nourrir. Le petit déjeuné quand à lui est au niveau ! Par contre j'ai été surpris par l'accueil, un soin tout particulier y est accordé, ce qui n'avait plus été le cas depuis quelques années. J'y retournerai donc,

  • Avatar Frédéric.E
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 13:02

    Hôtel assez calme,chambres propres et proche de l aéroport. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour les notes et commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Campanile Perpignan Aéroport. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les services proposés et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Marine

  • Avatar Karima.r
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 08:13

    Climatisation nulle ,ont n'a pas été prévenu pour le déjeuners toujours en mode covid contrairement aux autres hôtels. La personne qui nous a accueilli l'après-midi très bien et professionnelle. Au déjeuners le matin la demoiselle pas du tout accueillante. La télé est beaucoup trop basse. Bien cordialement

  • Avatar Papy.
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 06:00

    Hotel très bien situé à la sortie de l'autoroute..cadre agréable..bar ouvert en permanence..chambre familiale légèrement trop petite.. Par contre vraiment dommage que le restaurant soit fermé le week-end..donc obligé de chercher un endroit où dîner..apres 7h de route on aurait bien souhaité pouvoir dîner sur place sans être obligé de reprendre la voiture..

  • Avatar Momo.
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 08:16

    Un grand bravo. Première fois dans un hôtel Campanile. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Un très bon accueil de Jonathan et Stéphanie. Jonathan m'a accueilli en soirée et n'a eu cesse de se démener pour me trouver des solutions. De vrai professionnel au service de leurs clients. Un grand merci pour leur professionnalisme. La chambre était propre, silencieuse et confortable. Très bon rapport qualité-prix. Bien situé juste à la sortie de l'autoroute pour ceux qui sont en déplacements. Je recommande vivement.

  • Avatar Jessica.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:06

    Le personnel de l'hôtel est vraiment au top. A l'écoute des clients et très sympathique. Établissement propre, petit déjeuner satisfaisant. Nous recommandons cet établissement.

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 18:42

    Dommage augmentation du tarif de 105,99 à 107,99 en 2 semaines Plus de buffet repas Ascenseur en panne😡 Ne pas tenir compte de la clientèle d'affaire présente toute l'année

  • Avatar Charlène..
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 13:50

    Personnel agréable mais un matelas catastrophique, gros maux de dos le matin pour mon conjoint et moi, oreillers mous.... Le restaurant était fermé, dommage également.

  • Avatar Najim.
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:41

    Hotel bien situé pour un arrêt de une ou deux nuits mais pas pour un long sejour. Personnels sympa et disponible les chambres sont propres mais tres petites . Le menu du restaurant est répétitif c'est dommage car nous avons eu 3jours le meme menu.la piscine est tres froide et a besoin d'un petit rafraîchissement.

  • Avatar marie.a
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:26

    Hotel et restauration simples, excellent accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt, l'ouverture de la terrasse et de la piscine approche ! Marine

  • Avatar Hedauville.
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:39

    Accueil sympathique. Service du petit-déjeuner avec le sourire et bons produits. Chambre propre lit confortable par contre la salle de bain fait vieillot baignoire .

  • Avatar Cindy.z
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 22:57

    Hôtel qui mériterait un rafraîchissement et une meilleure hygiène. Malheureusement nous sommes tombés sur des cafards dans notre chambre, avec un enfant en bas âge... Le personnel nous a remboursé mais à éviter...

  • Avatar Gregory.f
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:39

    Un accueil par une personne un peu compliquée mais ensuite Arnaud fait en sorte de vous arranger dans votre quotidien. Merci nous avons passé un agréable séjour 4/5 car la piscine mérite une petite rénovation. Merci également au monsieur de nuit qui est sur la même gamme qu Arnaud à essayer de vous arranger bref bon séjour

  • Avatar Lionel.e
    1 / 5
    Le 17/05/2021 à 13:18

    On en parle. Hôtel 3 étoiles. Ou sont elles?. Chambre pour une personne à 2 tu ne peu plus bouger. Pour ma part j'etait au 1er étage côté jardin. Un bruit de climatiseurs et d'autoroute. Obliger de fermer la fenêtre. La douche inexistante. Obliger de ce laver au robinet. Enfin 2 nuit exécrable. Un matelas du béton armé.. Plus de dos.. Hôtel à oublier.......

  • Avatar Thiro.h
    4 / 5
    Le 23/03/2021 à 11:37

    Personnel aimable, mais les chambres du bout sont excessivement bruyantes car le vent hurle toute la nuit dans les escaliers en métal. Pour le reste très bien, y compris les repas à prendre dans les chambres...

  • Avatar Françoise.o
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 15:59

    Le 21 mai 2021 nous avons réservé une table pour 4 couverts pour le dimanche 23 mai. Arrivés au Campanile Perpignan Nord le dimanche prévu, nous n'avons pas pu déjeuner, nous n'étions pas attendus, pourtant à l'accueil nous étions bien notés....... ! Etablissement pas professionnel, à éviter à tout prix.

  • Avatar ghis.e
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 19:21

    il serait bon de mettre un tapis antiderrapant aufond de la baignoire pour eviter le risque de glissade. Pas toujours facile de rentrer ou sortir de la baignoire pour certaines personnes . on devrait etre averti au moment de la reservation ou de la remise des clees. Oreille un peu petit. Bon acceuil etablissement propre je recommande

  • Avatar Ma.l
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:15

    Nul ! Hotel vieillissant et mal entretenu, chambre trop étroite, salle de bain (salle d eau) qui manque clairement d hygiene joints moisis etc , eau quasiment froide le soir dans la douche !!!!!

  • Avatar Baba.s
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 14:07

    Chambre pas terrible … Le pire dans tous ça ce sont les coussins s’il vous plaît changez les !! Les coussins sont aussi dur qu’un parpaing Je me suis levé avec double torticolis !!

  • Avatar Gérard.A
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:42

    Comme d'habitude, accueil, renseignements, informations, tout y est.

  • Avatar angel.E
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 17:35

    Pas de restaurant sur place alors que l'on nous avait dit que oui dommage salle de bain pas nettoyé (touffes de cheveux au sol dans la salle de bain) très mauvais contact avec le personnel vraiment dommage

  • Avatar Antonino.r
    1 / 5
    Le 11/01/2020 à 11:49

    Cet hôtel a beaucoup de problèmes d'une part la soufflerie toute la nuit, la salle de bain une baignoire et l'eau éclabousse partout. La moquette au sol pleine de poussière et d'acariens, le dessus de lit très taché à vomir. Et pour couronner le tout la piscine sur la photo est mensongère, car elle se trouve à 300m de l'hôtel. Voilà ceux qui veulent vraiment passer une nuit dans cet hôtel ne soyez pas surpris de mes commentaires. Bon courage.

  • Avatar Lesly.r
    1 / 5
    Le 26/05/2021 à 08:44

    Mémorable surtout si vous loger en 1 ere Classe et que vous prenez le repas chez eux accueil comme des pestiférés Repas divisé par 2 pas de pain pas de sel et pas de carafe d eau par contre ils prennent la carte bancaire de la première classe La on se pose pas de question Je déconseille fortement

  • Avatar lieutenant.o
    3 / 5
    Le 27/01/2022 à 23:10

    Ca va l hotel Le resto c bon

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 20:49

    C'est mon étape obligée quand je vais en Espagne pour les vacances et quand j'en reviens. Un hôtel très accueillant, avec piscine pour ceux qui aiment aller se délasser après le voyage en voiture. Le petit déjeuner est gargantuesque, tout à volonté. On aimerait avoir une faim de loup le matin. Le restaurant est très bien. Le menu n'est pas très étendu mais au moins c'est de la bonne cuisine. Je préfère une carte restreinte mais des plats frais qu'une carte de 20 pages avec des produits manquants ou sortis du congé... Les chambres sont très accueillantes. Couchage mousse de latex je pense. Très reposant après un long voyage. Je conseille cet hôtel. Certes un peu onéreux (100 € en haute saison + 9 € le petit déjeuner) mais il y a moyen de payer moins cher en réservant sur internet.

  • Avatar thierry.e
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 02:07

    Franchement minable, serveur pourtant sympathique, mais une entrée vite faite, une bière pression avec un goût de fer et sans gaz, un onglet sauce Bordelaise avec 4 frites congelées, décevants , le tout servis sur la terasse en plein vent ( restrictions COVID) , la salle de restaurant pourtant spacieuse est réservée aux clients de l'hotel, c'est du vite fait, bref , à éviter.....

  • Avatar Christine.i
    1 / 5
    Le 22/05/2021 à 16:51

    Réservation faite par téléphonique pour une chambre pour 2 avec repas le soir et petit déjeuner Le samedi 22.05 vers 11h00 passage à l hôtel où la réceptionniste n a pas trouvé notre réservation Elle nous a demandé la carte bleue et là elle nous a dit que elle l a trouvée mais qu on pouvait revenir à partir de 14 h 00 pour laisser nos bagages et elle nous a confirmé que le restaurant était bien ouvert pour le repas du soir Ayant une réunion de travail nous sommes répartis et vers 17h00 le réceptionniste suivant nous a appelé qu il y avait un problème dans l hôtel et qu il ne pouvait pas nous recevoir et nous a proposé un reclassement dans un BB sans service de restauration si ce n est repas plateau en chambre ou alors ailleurs Nous avons insisté pour avoir la même prestation que celle retenue lors de notre réservation surtout après une réunion de travail mais il n a rien voulu savoir Nous sommes allés au Novotel et là nous avons enfin pu profiter de notre fin de journée avec un bon repas et un très bon accueil mais avec un budget multiplié par 2

  • Avatar Brigitte.M
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 18:59

    Très bon accueil, personnel très sympathique. Plats délicieux. Je n'hésiterai pas à revenir avec grand plaisir.

  • Avatar Semiya.e
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:36

    1ere nuit dans une chambre humide odeur de moisissures et fuite au plafond... Chambre pour 3 personnes non adaptée avec 1 lit aussi confortable que de dormir au sol! Le seul point négatif des vacances... Je deconseille

  • Avatar Mister.i
    2 / 5
    Le 02/09/2020 à 11:01

    Même si l'hôtel est sympa votre système de réservation reste tout de même de l'escroquerie en bande organiser en cherchant via Google les prix peuvent passer de 84 eut à 48 eu en moins de 5 min et quand on le fait remarquer on me dit nous ni sommes pour rien et bien sure quand on veut réserver le prix est encore différent... c'est minable ce genre de chose ....

  • Avatar Thierry.
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 13:42

    Je n y vais plus. Les chambres trop petites et trop souvent pas de climatisation. Pour les buffets, si vous n êtes pas dans les premiers, le renouvellement laisse à désirer. Les prix des chambres augmentent en été de façon démentiel sans petit dej compris. Par contre, les personnels sont impeccables

  • Avatar Thomas.R
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 11:03

    Plutot déçu. Les infrastructures auraient besoin dun rafraîchissement. Côté resto très peu de choix Points positifs Personnel très aimable Petit déjeuner copieux

  • Avatar amazigh.i
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 20:57

    Chambre très petite , nous avons trouver une boulloire sans eau ni thé,de plus nous avons très mal dormi car ils ne donnent que deux oreiller , nous avons appeler la réception Pour demander d'autres , mais ils ont refusé!! Vraiment décevant surtout vu le rapport qualité prix

  • Avatar Liliane.e
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 02:38

    Bien accueilli et très serviable, horaires pas trop mal pour les petits déjeuner, mais dommage de voir le personnel débarrasser à grande vitesse pour mettre la vaisselle pour le repas de midi. Autrement bien dans l'ensemble pour un cours séjours.

  • Avatar Pierre-Henri.E
    2 / 5
    Le 27/03/2017 à 21:39

    Hôtel non rénové depuis quelques années même si tout est propre il faut revoir moquette et baignoire. Le personnel accueillant et disponible bon point de ce côté. Concernant la partie restaurant si vous êtes fan du congelé, recycle voir limite du réchauffé vous êtes à la bonne adresse ! C'est catastrophique. (Une étoile en moins)

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:07

    Accueil irréprochable, interieur très sympa, petit petit-déjeuner plus que correct. Rien à redire, nous reviendrons.

  • Avatar Cedric.i
    2 / 5
    Le 05/05/2017 à 16:39

    Pas de chauffage dans tout l'hôtel. Personne nous a mis au courant même pas à l'accueille. Seul solution nous preter des couvertures. La baignoire ne marche pas. Niveaux propreté c'est pas du luxe... Seul point positif la fille à l'accueille est cool.

  • Avatar Lolilo.D
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:05

    Personnel très accueillant. Piscine agréable et en bon état. Restaurant sur place plus que correct.

  • Avatar Gaelle.e
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 08:49

    Personnel pas très accueillant, le ménage n'est jamais fais, clim ne marche pas, au bout de 3 réclamation ils on fini par envoyer un réparateur, piscine Fermer par un simple portail aucune sécurité pour les enfants. Des rats se promènent autour mais apparemment c'est normal et pour finir il y avait des morceaux de verre sur la terrasse heureusement qu'on les avait vu un enfants marcher pieds nu et aurait pu se blesser.

  • Avatar Grégory.o
    2 / 5
    Le 01/10/2019 à 08:26

    Hôtel quasi vide, à notre arrivée (18h) nous avons eu une chambre qui n'avait été faites, l'hôtesse a rectifié le tir. Cette dernière nous a informer qu'il y aurait aucune restauration le soir ....second point négatif. A notre retour de dîner, nous avons eu la surprise d'avoir seulement 2 chaînes de TV disponible, l'hôtesse nous a informé d'un souci d'antenne. Malgré tous ses dysfonctionnement j'ai eu la possibilité de regarder canal plus (Football) à l accueil avec une eau gazeuse payé par mes frais, aucun geste commercial....

  • Avatar isabelle.r
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 12:55

    1h attente au restaurant le soir entre 2 entrées et un burger. Hygiène moyenne, cheveu dans le lavabo à l'arrivée. Personnel débordé. A éviter

  • Avatar Damien.E
    2 / 5
    Le 19/09/2018 à 05:40

    Expérience du 18 septembre. Table serrée. Passage encombré par l'ardoise des menus. Un buffet d'entrées et de dessert variés mais vite pris d'assaut par trop de monde. Inadapté avec des groupes de plus de 20 personnes... Le plat du menu - mon choix s'est porté sur une pizza chorizo. Bien trop cuite et sans saveur si ce n'est celui de l'huile. Le personnel reste agréable et sympathique. Le restaurant propre.

  • Avatar The.a
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 08:45

    Accueil sympathique par le personnel aussi bien réception que restauration soir et matin. Séjour un peu bruyant par contre literie à revoir pour famille 2 adultes 1 ado 17 ans, lit trop étroit pour l'ado.

  • Avatar DEV.G
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:01

    Accueil sympa Petit déjeuné copieux( salé sucré) Grande chambre et salle de bain.

  • Avatar jean.a
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 07:45

    Buffet nocturne des dragons catalans improvisé dans un improbable jardin sans éclairage. Le menu n'était pas de Campanile eut été délicieux si j'avais pu voir ce que je mangeais ! Quelques "mange debout " (2 pour 8/10 convives) sans chaise ni tabouret nous attendaient. Le terrain accidenté m'a permis d'aller 4 fois au buffet boisson pour me désaltérer un vrai parcours du combattant. Je plains les serveurs qui ont du travailler, eux, dans ces conditions... Ils ont été largement à la hauteur du défi, ont ils été payé en conséquence, ou à minima remercié pour leur agréable efficacité par la direction de l'hôtel et du prestataire?

  • Avatar Lo.i
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 09:48

    Hôtel propre. Personnel accueillant. Bien place. Petit déjeuner très correct.

  • Avatar Valou.o
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 06:02

    Hotel bien situé en sortie d'autoroute. Chambres à rafraichir absolument . Personnels accueillants. Repas du soir tres correct.

  • Avatar Boujemaa.z
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 14:54

    Arriver le soir à la réception la personne ne savait même pas comment chercher la réservation ça a duré 20 mn après avoir dîner il a fallu 15 mn pour me faire une facture c de l'incompétence du personnel la chambre rien à dire propre

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 12:41

    Chambre simple et propre. Seul bemol : la clim ne fonctionnait pas beaucoup. Au resto, pour le prix nous avons très bien mangé.

  • Avatar Olivier.e
    2 / 5
    Le 18/09/2017 à 20:19

    1 )Accueil très bien serviable et souriant. 2)Par contre la chambre fait peur : tâches, usure jusqu'à la base du revêtement! Plafonnier clignote robinetterie deboulonnée...cela me rappelle les années 40 ! 3) Pas eu le temps d aller au petit déjeuner...

  • Avatar Patricia.l
    2 / 5
    Le 25/03/2019 à 07:12

    Déçu de cet hôtel, température dans la chambre très chaude toute la nuit !! Obligé de dormir les fenêtres ouvertes la nuit ....donc impossible de dormir car rond point très bruyant ...nous l'avons signalé à la réception mais malheureusement tj aussi chaud ....les moquettes étaient sales dans la chambre .....petit dej avec des minis viennoiseries réchauffées au compte goutte ( pas à la hauteur du prix) ...pourtant nous étions que 3 dans la salle à 7h45 ....nous avions l'habitude des campaniles mais franchement celui-là n'est pas à recommander....par contre le personnel est très gentil .....

  • Avatar Olivier.R
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 20:13

    Le personnel est très compétent, agréable. La piscine est très bien. Le restaurant bien, petit bémol sur les entrés a volonté un peu plus de choix serai encore mieux. Le prix équivaut un d'autres restaurant.

  • Avatar I.
    1 / 5
    Le 06/09/2017 à 07:14

    Chambre à la déco, aux murs et à la salle de bain bien fatiguées. Vieille moquette marron sans âge. Moisi dans la douche baignoire. Propreté pas satisfaisante :traces dans les toilettes. Dans la chambre assez grande, écran télé bas de gamme, petit, au son minable et plusieurs chaînes en panne. Insonorisation insuffisante.

  • Avatar winnie.u
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 12:56

    Je veux bien croire que le covid est là mais assez déçu : - le couchage payant pour un enfant de 4 ans. - le buffet du petit-déjeuner ligt. - chambre petite. Je ne reviendrai plus dans les campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Vos retours et impressions sont très importants pour nous. Les tailles et descriptions des chambres sont conformes et indiquées à la réservation, un enfant de 4 ans est pour des raisons de sécurité considéré comme une personne à part entière. C'est pourquoi vous avez dû réserver une chambre triple. Nous regrettons que les produits proposés au buffet ne soient pas conformes à vos attentes, et sommes à votre disposition pour recueillir vos suggestions afin de continuer à nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marine, Directrice

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 09:00

    Hotel comfort et propre. Je regrette seulement au pdj le manque de produit chaud comme des œufs brouillés. Mais cela ne mérite pas d’enlever une étoile car tout le reste est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour puis d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons dû adapter notre offre petit déjeuner dans le cadre de la crise sanitaire que nous traversons, mais nous avons à cœur de pouvoir vous faire profiter de nouveau des services et prestations habituelles dès que possible. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Marine, Directrice

  • Avatar CHRISTIAN.E
    2 / 5
    Le 10/07/2019 à 07:45

    Pas exceptionnel. Chambre très petite ou il est difficile de tourner mais avec une petite valise... besoin de rénovation. Bon la clim fonctionne c'est déjà ça. Bon petit-déjeuner

  • Avatar Canzano.h
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:42

    Établissement correct. Literie impeccable. Petit déjeuner super. A l année prochaine...

  • Avatar Co.o
    1 / 5
    Le 13/07/2018 à 21:15

    Les Photos du site laissent envisagées un endroit classe et bien non rien à voir avec le vrai hôtel, triste, vieux, extérieurs lamentables chambre minuscule et insonorisation inexistente buffets tristes. Hôtel à fuir dommage pour le personnel sympa. Le seul point positif

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 08:11

    Bien reçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour la jolie note que vous nous avez attribué suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service proposé par notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Marine

  • Avatar Lena.a
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 07:33

    Bien d'en l'ensemble petit dejeuner très copieux à volonté, personnel très agréable mais quelque petit défaut dans la chambre .piscine très grande mais pas chauffé donc un peu froide

  • Avatar Paule.i
    1 / 5
    Le 22/05/2021 à 14:48

    Nous avions reserve et nous avons été mis à la porte très mauvaise organisation nous sommes très déçus soit disant la femme de ménage été malade et donc aucun ménage n'a été effectué

  • Avatar Emmanuel.o
    3 / 5
    Le 31/03/2021 à 15:56

    Chambre impeccable et plutôt propre. Le menu du soir est léger et servi plutôt froid.

  • Avatar Sigride.h
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 07:20

    Accueillant propre et surtout climatisées on l'a choisi pour la piscine avec bain de soleil et parasol une terrasse agréable le seul petit hic dans la chambre c'est que la première chaîne ne fonctionnait pas.

  • Avatar Cecile.o
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 05:45

    A proximité de la sortie d'autoroute, grand parking. Nous n'avons testé que la partie restaurant : décor soft, beau buffet d'entrée et dessert (et bon !!!). Menu enfant à 6 euro, mon fils a pris le Burger et buffet de dessert. .. Et franchement hyper bien servi ... . Serveur agréable. .. que du plus donc. Le seul bémol , nous y sommes allés le 1er septembre 2018, la salle non climatisée alors que nous avons encore 29 degrés.

  • Avatar Thierry.U
    1 / 5
    Le 11/09/2017 à 12:28

    Bonjour, hôtel dramatique avec des chambres dans un état pitoyable, indigne des 3 étoiles arborées....la 215 a des dalles de faux plafonds trouées et maculées d'auréoles de vieux dégâts des eaux, le contours de la fenêtre est attaqué par des infiltrations d'eau, les divers insectes ont élu domicile dans le globe de l'éclairage de la salle de bain, la robinetterie est hors d'âge et extrêmement capricieuse, enfin le ménage n'est pas correctement fait (présence de poils ou cheveux collés sur le carrelage de la douche....), bref, honteux et inacceptable, je passerai sur le petit déjeuner du niveau d'un cafétéria d'autoroute le jour du chassé croisé, c'est à dire "industriel" et pas très clean! Voyageurs, voyageuses passez votre chemin et ne vous arrêtez pas dans cet hôtel!

  • Avatar Lalanne.o
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 11:15

    Super , tous les employer sont super !humain, et arrangent! Les chambre super propre , literie super ! Rien à dire .. Du choix au petit déjeuner , avec une super terrasse et un jolie coins piscine! RAS! Je recommande !

  • Avatar Karine.E
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 10:50

    LA chambre pour 3 adultes le 3eme adulte doit être un lutin chambre très petite le petit-déjeuner ne vaut pas les 10.90 le personnel est très aimable

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 18:42

    On y mange bien pour pas cher Le personnel est à l'écoute et dynamique Les chambres sont sobres mais confortables!

  • Avatar Sherley.�
    1 / 5
    Le 28/02/2018 à 21:00

    très mauvaise experience l'année dernière, il faisait très froid, et le chauffage ne marchait pas, je gelait donc on est allés réclamer, on a eu un chauffage d'appoint. Mais voilà le confort thermique n'était pas au rendez-vous et c'est primordial pour se sentir bien à un endroit. Certaines personnes que je connais y étaient ce soir là aussi et n'ont pas eu la meme chance que moi d'avoir un souffleur et ont passé une nuit affreuse. Sinon la chambre en elle-meme était bien mais quand meme excessif 90 euros pour ce que c'est. Mais le gros souci fut le froid pas la chambre

  • Avatar Didier.O
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 10:35

    Bon accueil et surtout un super veilleur de nuit Marco très disponible et super efficace un one-man-show à lui tout seul

  • Avatar Candy.e
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 14:40

    Chambre en dessous d'un 3*, plus de 100 euros la nuit, c est du vol. Trou dans les murs, odeur de tabac, literie très moyenne. Moquette taché, vitre sale. Quand vous signaler c est points, on vous répond qu'il n y a pas d'autres chambres. Que pour l'odeur de cigarette c est à cause de client (ok et alors? Solution ?), pas d eau chaude les deux premiers jours, suite à un Pbs de canalisation de la ville, ok mais pourquoi ne pas nous en avertir à notre arrivée... Je suis déçu par cette enseigne. Je ne réserverai plus dans cette chaîne d'hotel

  • Avatar jean.l
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:03

    La photo ne correspond en rien avec la réalité toute petite chambre le rideau occultant cassé, salle de bain vieillotte, vraiment très déçu 😞 et très cher nous ne reviendront plus

  • Avatar Nadia.c
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:04

    Chambre confortable, bon petit déjeuner mais l'accueil à la réception désagréable.

  • Avatar Titio.o
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 10:40

    Séjour de 3 jours, visuellement de l'extérieur il n'ai pas très beau, intérieur plus moderne et confortable,le service et très bien la literie est très confortable,la piscine est jolie,quelque défaut dans les chambre des petites bricole a réparé mais rien qui n'empêche de passé un bon séjour, il est bien placé mais pour la plage voiture obligatoire, je recommande

  • Avatar mike.a
    3 / 5
    Le 18/07/2019 à 18:56

    Restaurant bon mais pas du tout élaborés. 'e buffet d' entrée est correct malgré quelques aliments un peu sec. Pas trop de choix.. On aura essayé

  • Avatar Lui.u
    1 / 5
    Le 03/06/2018 à 15:06

    Télévision fonctionne très mal voir pas du tout,pas de plat chaud à volonter le soir. Les 3 étoiles de cette hôtel sont purement due à la piscine extérieur non chauffée

  • Avatar T.A.
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 19:12

    Très bon hotel... Les prix sont néanmoins un peu élevé... Vous avez la Wi-Fi, l'accès de votre chambre se fait avec une carte et non une clé de chambre.. vous avez café thé et Madeleine dans votre chambre a l'arrivée .... Par contre je dirai que certaine chambre demande à être rafraîchi sinon dans l'ensemble c'est très correct car il y a piscine et restaurant

  • Avatar Gabriela.e
    1 / 5
    Le 30/06/2018 à 23:11

    Chambre petite et confinée. Vétuste et sale. Vielle moquette au sol. Cheveux sur les drap. Tâches au murs. Traces dans l évier. Literie abîmées vétuste et incofortable. Robinet et douche en fin de vie. Même ma fille a été malade. Clim trop forte. Tv qui fonctionne difficilement. Prix exorbitant. 2 lit vétuste et un petit qui l est encore plus. 99 euro sans petit déjeuner.

  • Avatar J.P.a
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 11:57

    Tout ce qu'on attends d'un campa , simplicité et convivialité

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:59

    Personnel gentil les chambres spacieuses un petit déjeuner à la hauteur merci à la femme de service

  • Avatar Djamila.j
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 12:35

    Personnel accueillant. Un endroit tranquille et sympathique,près de l'autoroute.

  • Avatar ***ROLIBUS***.
    5 / 5
    Le 07/11/2018 à 16:12

    C'est mon étape préférée quand on descend en Espagne Bon accueil souriant et restaurant excellent Salle climatisée et possibilité de manger dehors en terrasse pour entendre les cigales Y a même une petite piscine si on arrive assez tôt pour en profiter Au petit déjeuner goutez le jus de pomme artisanal local trouble : y a pas meilleur 👍

  • Avatar Grégory.E
    3 / 5
    Le 21/02/2021 à 21:47

    Hôtel bien situé proche sortie d autoroute .pas de bol wifi en panne et réseau très faible .j ai du écourté mon séjour et changer d hôtel

  • Avatar Ness.o
    1 / 5
    Le 30/07/2017 à 15:21

    Manque de professionnalisme de la part du directeur panne au niveau du Wi-Fi de la climatisation et de la télé on peut par ailleurs se rabattre sur la piscine nettoyer au gré du directeur qui boit de l eau a la bouteille puis la repose au petit déjeuner sans vergogne... quel surprise de le voir si confiant sur la qualité du service car au moment de ma réclamation celui ci m invite à changer d hotel...bon séjour à vous

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–15:30
Mardi 09:00–15:30
Mercredi 09:00–15:30
Jeudi 09:00–15:30
Vendredi 09:00–15:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Route De La Corniche

    (3 Avis)

    SUBLIME 💗...

  • Latest Listing

    Hôtel de France

    (16 Avis)

    Très accueillant très bonne adresse...

  • Latest Listing

    Igesa Mont-Louis

    (96 Avis)

    REDOUTABLE ...

  • Latest Listing

    Hostellerie Le Relais

    (1 Avis)

    Très lent !!; ...

  • Latest Listing

    noemys clos des fontaneilles

    (100 Avis)

    Très bon accueil , résidence en contre bas du village et c'est déjà du sport pour aller chercher du pain a pied. La vue sur le lac de matemale n'est pas systématique et nous avons eu droit a la vue sur le bâtiment d'en face. Différentes formules (drap TV ménage) a des prix plus que corrects , dommage que l'on ai pas eu l'info avant d'amener nos draps. La superficie du logement est plutôt suffisante mais 1 seul placard (penderie en plus) pour 6 c'est vraiment pas possible. L’état général de l'appartement est vieillissant et nécessite une grosse réfection (grosses fissures , joints salle de bain , portes qui frottent et grincent, moquette dans les chambres! ). Cuisine suffisamment équipé. Je tient a souligner la réactivité et disponibilité du directeur qui en 2 heures a pu faire changer le compteur (hs) un samedi matin a 7h par enedis. Je ne reviendrai pas dans cette résidence malgré la qualité d'accueil....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Déçu au niveau humain, la communication avec les clients n'est pas bienveillante, déjeuner trop juste, pas assez de choix: fruits, charcuterie, pain, salade de fruits... Femme de ménage qui rentre à 9h alors que tu es en petites tenues !...

📅 Vérifier la disponibilité