Deltour Hôtel Rodez Bourran
- 3.3
- hôtels
- Rodez
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Deltour Hôtel Rodez Bourran à Rodez
Hôtel sobre avec des chambres fonctionnelles, ainsi que le Wi-Fi et un parking couvert offerts. Hébergement sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Eveline.o3 / 5Le 24/02/2022 à 19:59
Hôtel convenable Gros point noir : un stationnement derrière l'hôtel des plus problématique ! La personne qui officiait le matin nous interpella au moment de notre départ. Il nous demanda le règlement des plateaux repas pris la veille au soir alors que nous avions effectué le règlement total le jour de notre arrivée facture à l'appui. Mais cette personne a mis notre bonne foi en doute et à enfin reconnu le bien fondé de notre réponse après avoir vérifié péniblement la véracité de nos dires sur son ordinateur... Peu de chance que nous revenions dans cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame Collas, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre virée à Rodez au mois de février. Toute l'équipe est relativement surprise de découvrir votre témoignage. En effet, concernant le parking, comme nous vous l'avons indiqué à votre arrivée, vous pouvez stationner gratuitement votre véhicule sur 3 niveaux de parking différents, dont 2 souterrains où les manœuvres sont plus aisées. En suivant nos indications et nos conseils, vous auriez pu passer facilement un meilleur moment... Je regrette de lire vos impressions à propos de votre départ. Il ne s'agissait non pas un plateau repas non réglé, mais d'un supplément boisson... Après réflexion, mon collègue se souvient parfaitement de la situation. Nous n'avons pas remis en cause votre bonne foi, loin de là car effectivement le règlement des chambres, des petits-déjeuners, des repas et des taxes de séjour avait été effectué la veille ! Nous souhaitions simplement obtenir le règlement de cette fameuse boisson commandée et consommée après le règlement initial. En effet, la soirée avançant nous avons placée cette bouteille sur la note de votre chambre pour que vous continuiez de passer un bon moment et puissiez la régler à votre départ le lendemain... Elle vous a été finalement gracieusement offerte... C'est dire si nous sommes des hôteliers de mauvaise foi ! Comme dans l'extrême majorité des établissements proposant de la restauration, le vin ou toute boisson est en supplément, et non inclus dans les 15€ des plateaux individuels que nous proposons... Je regrette que vous n'ayez pas prêté attention à ce "détail" pourtant courant. Cette remise en doute de notre professionnalisme a touché chacun de nos collaborateurs. Notre but n'est pas d'arnaquer nos clients mais bien de vous faire passer un bon moment. Nous regrettons sincèrement ne pas avoir réussi à atteindre cette mission qui nous tient à cœur et restons disponibles le cas échéant. Nous espérons que lors d'un prochain séjour dans la cité ruthénoise, vous trouviez un établissement qui corresponde parfaitement à vos pratiques. Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 [email protected] -
Magali.A5 / 5Le 21/03/2022 à 20:58
Plusieurs chambres réservées dans le cadre d'une réunion professionnelle. Les avis sont unanimes : accueil des plus chaleureux par une équipe professionnelle, arrangeante et à l'écoute, chambres impeccables, petit déjeuner très bon. Un rapport qualité/prix excellent. Nous recommandons à 200%.
Réponse du propriétaire :
Chère Magali, c'est un véritable plaisir de vous avoir reçus vous, et l'ensemble de vos collègues ! MERCI ! Vous lire nous fait particulièrement chaud au cœur ! Comme nous pouvons le comprendre en filigrane de votre témoignage, notre équipe travaille d'arrache pied chaque jour pour vous satisfaire, quelle que soit la raison de votre venue à Rodez ! Des chambres confortables et propres, un petit-déjeuner gourmand, composés de produits frais et principalement locaux, et enfin un accueil chaleureux, professionnel et familial sont autant de qualificatifs qui définissent notre ADN ! Si vous avez l'occasion de revenir dans la cité ruthénoise à titre privé ou professionnel, nous serions ravis de vous retrouver pour un nouveau séjour réussi, à bientôt ! :) Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 -
Mp.54 / 5Le 06/04/2022 à 20:42
Accueil très sympathique, donne de bons conseils et bonne adresse de restaurant. Chambre très grande avec même un canapé en plus et plateau bienvenu ! Pas la 5ème étoile car joints de douche seraient à refaire (couleur jaunâtre...) dommage...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel familial lors de votre venue sur Rodez. Toute l'équipe est absolument ravie que vous avez été conquis par notre accueil chaleureux. Comme vous avez pu le constater, nous ne lésinons par sur nos efforts pour vous faire passer le meilleur séjour possible. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la banquette et le plateau de courtoisie de votre chambre. C'est le genre de détail qui vous fait généralement vous sentir comme à la maison. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant nos joints de douche. Nous essayons de les refaire au fur et à mesure, nous sommes navrés que nous ayons manqué ce détail. Nous espérons que lors de votre prochain séjour à Rodez, nous réussirons à obtenir cette dernière étoile et vous faire passer un séjour encore meilleur. ;) A bientôt ! Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 -
ddh.h5 / 5Le 28/02/2022 à 17:45
Très bon séjour, Qualité de l'accueil, Personnes à l'écoute et serviables, petit déjeuner de qualité avec des produits régionaux, Literie adaptée, Quartier calme ( on peut dormir la fenêtre ouverte sans être gêné par le bruit)
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Dhalluin, C'est un véritable plaisir partagé de vous accueillir depuis maintenant presque 4 ans ! Comme nous en discutions cet après-midi, nous tenons à chouchouter nos clients et accéder à vos demandes du mieux que nous pouvons. C'est pourquoi nous n'avons pas hésité à retirer le sur-matelas en duvet naturel afin que vous pussiez dormir sur une literie plus adaptée à vos besoins. Nous continuerons de faire le nécessaire pour vos prochains séjours :) Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau témoignage et espérons que nos produits frais et locaux des petits-déjeuners et notre accueil continueront de vous ravir, à bientôt :) Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 [email protected] -
Laurent.h5 / 5Le 15/06/2022 à 16:41
Personnel accueillant, disponible et arrangeant, chambres, équipement, services et conseils parfaits. Repas du soir cuisinés par les meilleurs traiteurs et patissiers de Rodez. Prix ? Imbattable.
-
christian.E4 / 5Le 30/05/2022 à 05:42
Super accueil, grandes chambres, calme, bien situé ...Il ne manque que la climatisation .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pescayre, C'est un véritable plaisir de lire vos impressions à propos de votre séjour dans notre établissement ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été sensibles à notre accueil chaleureux et professionnel. Comme vous avez pu l'expérimenter, l'hôtel n'est effectivement pas équipé de la climatisation. Néanmoins, pour votre confort nous avons mis en place un kit fraîcheur gratuit composé d'un ventilateur, d'une bouteille d'eau fraîche, et d'un brumisateur Evian. Nous espérons que si vous revenez à Rodez, vous bénéficierez d'une météo plus fraîche afin d'apprécier pleinement votre séjour aveyronnais, à bientôt ! Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 -
Véronique.5 / 5Le 19/01/2022 à 22:29
Une adresse à retenir absolument près du Centre Hospitalier de Rodez chambre impeccable, accueil parfait, petit déjeuner excellent avec des produits locaux, possibilité de plateau repas le soir très gourmand... en particulier les pâtisseries, locales aussi ! Bravo et Merci à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Quel plaisir de vous lire après vos louanges d'hier soir... Comme nous le disions hier soir, vos compliments nous vont droit au cœur et ont même réussi à nous faire rougir sous nos masques ! Nous sommes absolument ravis d'avoir pu viser aussi juste dans les services que nous vous proposons. Le fait que vous recommandiez ainsi notre hôtel familial est une véritable récompense pour nous, alors MERCI ! :) Toute l'équipe vous remercie sincèrement de saluer notre travail et nous vous retrouverons avec grand plaisir lors de votre retour à Rodez au mois de février ! A très bientôt Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 [email protected] -
Gérard.o5 / 5Le 20/10/2021 à 11:01
Excellent accueil. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel aux petits soins. Le parking gratuit est un plus très apprécié. La possibilité de prendre un plateau repas le soir est très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Pourcher, C'est un plaisir de lire votre témoignage alors que vous venez de quitter l'hôtel pour rejoindre le plateau de l'Aubrac. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié notre accueil familial et chaleureux, venir au Deltour de Rodez c'est un peu comme arriver dans une grande famille :) Nous faisons en sorte de facilitez votre séjour, c'est pourquoi vous pouvez en effet bénéficier de notre parking sécurisé et gratuit pour stationner vos véhicules ou encore manger sur place l'un de nos délicieux repas préparés par des restaurants partenaires :) Si vous revenez en Aveyron, nous serions enchantés de vous offrir une nouvelle expérience réussie. A très vite ! Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 [email protected] -
lucie.E5 / 5Le 03/12/2021 à 06:55
Hôtel accueillant à la décoration soignée. Très bon rapport qualité prix. Au petit déjeuner sont proposés dès produits locaux dans des bocaux en verre.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Besson, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement de nous attribuer ces cinq belles étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez perçu les points forts de notre hôtel. Nous veillons, comme vous le décrivez parfaitement, à vous offrir des services de qualité au meilleur tarif possible. De nos chambres propres et confortables en passant par la gourmandise, la fraîcheur et la qualité de notre petit-déjeuner, nous veillons à ce que chaque étape de votre séjour se déroule parfaitement bien. Nous profitons de cette réponse pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette année 2022, nous espérons de notre côté avoir le plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour, à bientôt :) Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 -
Stephane.o5 / 5Le 19/09/2021 à 11:50
excellent rapport qualité prix. une chambre pour 4 spacieuse et propre. très bon petit déjeuner. excellent accueil. y reviendrai avec plaisir. parking
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message 😇 nous serons heureux de vous revoir 😇 bonne continuation 🍀 -
Catherine.-5 / 5Le 14/08/2021 à 08:58
Accueil adorable. Les chambres sont bien équipées et même s'il n'y a pas la clim il y a un ventilateur sur pied, de l'eau et un brumisateur. Petit déjeuner correct. Mesures d'hygiène respectées. Personnel à l'écoute toujours prêt à rendre service. On reviendra...
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Quel plaisir de savoir que nous aurons la chance de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Il n'y a pas de plus belle récompense qu'un client qui revient d'années en années alors merci. Comme vous le souligniez, l'établissement n'est pas équipé de la climatisation mais nous avons souhaité œuvrer pour votre bien-être en vous fournissant notre "kit fraîcheur". Ainsi, les températures estivales sont plus facilement supportables. Lorsque vous reviendrez, nous espérons que vous apprécierez une nouvelle fois l'état d'esprit chaleureux et familial de notre hôtel, à bientôt ! Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 [email protected] -
Diana.U5 / 5Le 11/08/2021 à 08:00
Je recommande fortement cet hôtel. Accueil excellent avec le sourire. Chambre spacieuse et très propre. Matelas bien ferme. Nous avons passé une très bonne nuit au calme.
Réponse du propriétaire :
Chère Diana, Quel plaisir de découvrir votre témoignage. Votre recommandation est la plus belle récompense que nous pouvions recevoir :) Vous avez trouvé la recette magique de notre hôtel : un accueil chaleureux et souriant, des chambres propres et confortables, et la promesse de passer une nuit au calme ! En rajoutant la gourmandise des produits de notre petit-déjeuner, le séjour devient idéal ! Nous espérons vous revoir très bientôt en Aveyron, à bientôt :) Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 [email protected] -
Joseph.o4 / 5Le 26/08/2021 à 20:53
Très bon accueil . Personnel disponible et réactif .Chambre correcte . Une ou deux prises à coté du lit seraient à prévoir . Je conseille cet établissement .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lopez, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre escale ruthénoise. L'hôtel a maintenant plusieurs années et il est vrai que nos usages ont changés concernant l'utilisation des appareils électriques. Nous prenons note de votre remarque pour ajouter des prises électriques lors des prochaines rénovations de l'établissement. Si vous revenez à Rodez, nous nous ferons une joie de vous retrouver pour un nouveau séjour réussi, à bientôt :) Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 [email protected] -
Hamon.e5 / 5Le 21/10/2021 à 08:06
Super accueil, pt déjeuner copieux et super bon, parking sécurisé et le restaurant Gustave pour la 1/2 p: Excellent avec super service, nous recommandons fortement cette étape !
Réponse du propriétaire :
Cher M. Hamon, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis des plus élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir reçu d'aussi jolis témoignages. Comme vous l'avez constaté, nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez le meilleur séjour possible ! Cela passe par un accueil chaleureux et familial, mais également par une cascade de gourmandise tout au long du séjour : à l'arrivée, au dîner, et enfin au petit-déjeuner. :) Si vos voyages vous ramènent en Aveyron, nous nous ferons un plaisir de vous faire passer un nouveau séjour réussi ! A bientôt Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 [email protected] -
Bieber./ 5Le 26/10/2020 à 00:00
Positif: Chambre spacieuse et bien aménagée. Une bouilloire avec des boissons à disposition. Stationnement gratuit proche de l'hôtel. Petit déjeuner correct. On n'entend pas les voisins, ni le bruit dans le couloir. Un peu excentré mais on peut aisément aller au centre à pied.. Négatif: On entend le bruit de la rue. La salle de bain est vétuste, ainsi que les murs de la chambre. Le parking est trop petit, ainsi que les quelques places de parking..
-
Gilles.V4 / 5Le 10/07/2018 à 16:31
Hôtel correct, chambre ou j' étais spacieuse. Très bien pour déplacement pro. Bon rapport qualité prix. Restauration possible sur place. Parking sur place.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Yvart, C'est un plaisir de vous remercions chaleureusement de venir depuis tant d'années à l'hôtel et de désormais témoigner de vos expériences parmi nous. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes concernant vos déplacements professionnels ruthénois. Comme vous l'avez remarqué, nous essayons de vous offrir les meilleurs services possibles en maintenant un service compétitif. Des petits-déjeuners frais et locaux, en passant par nos plateaux repas gourmands, ou encore nos chambres spacieuses et confortables, tout est fait poru que vous vous sentiez le mieux possible après une lourde journée de travail. N'hésitez pas à nous communiquer lors de votre prochain séjour ce qui pourrait faire que nous méritons la dernière étoile ;) A bientôt Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 -
jean.u5 / 5Le 21/07/2019 à 05:33
Parfait comme d'habitude,nous y venons 2/3 fois par an, L'excellent accueil ,la qualité de petit déjeuner,l'avantage du parking,bref : que du très bon ,et bien sûr,nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Le Cunff, Que dire..? Nous qualifier de "parfait", tout est déjà dit ! Merci pour vos compliments. Merci pour vos étoiles. Merci pour votre fidélité. Il n'y a pas de plus belles récompenses pour nous que de voir et revoir des clients revenir séjours après séjours. Nous travaillons sans cesse dans ce but : vous satisfaire, vous faire passer un moment des plus agréables, et vous régaler ! Car comme vous l'avez remarqué, la gourmandise est ici à l'honneur. Nous attendons avec impatience votre prochain séjour, à très bientôt ! Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez [email protected] 05 65 73 03 03 -
Stephane.e5 / 5Le 08/04/2022 à 09:56
Le personnel très sympathique et l'hôtel très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, C'est un véritable plaisir de lire votre témoignage. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement de souligner notre accueil familial et professionnel. Comme vous l'avez constaté, nous faisons notre maximum pour vous faire sentir le mieux possible à nos côtés. Nous veillons à ce que vous soyez installé le plus confortablement possible, notamment grâce à des chambres spacieuses, une literie douillette garnie d'un surmatelas en duvet naturel, ou encore grâce à nos salles de bain équipées. Si vous avez l'occasion de revenir dans la cité ruthénoise, nous serions ravis de vous retrouver pour un nouveau séjour réussi. A bientôt ! Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 -
Booking.com.s/ 5Le 26/10/2020 à 00:00
Positif: La bonne taille de la chambre et sa propreté. Même si l'on voit que tout ceci pourrait être rafraîchi.. Négatif: Les bruits de couloir, il faut dire que l'on ne peut pas clancher la porte quand on quitte la chambre pour éviter de faire du bruit. La moquette au sol..
-
JP.l5 / 5Le 18/09/2021 à 21:51
Très bon accueil du réceptionniste, attentionné, à l'écoute de ses clients, de bons conseils, chambre propre et impeccable, petit déjeuner correct. Hôtel à recommander !!
Réponse du propriétaire :
Cher M. Allégant, C'est un plaisir de lire votre témoignage et je passe vos compliments à la personne concernée. Cela nous fait toujours plaisir de savoir nos clients particulièrement satisfaits de notre accueil, nos services, et de nos équipements. Nous mettons un point d'honneur à faire notre maximum pour que vous vous sentiez parfaitement bien alors je crois que nous pouvons dire que le pari est réussi ;) Si vous revenez dans le nord de l'Occitanie, nous serions honorés de vous retrouver pour un nouveau séjour réussi, à bientôt Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 [email protected] -
Slavica./ 5Le 29/10/2020 à 00:00
Positif: La propreté et l’amabilité du personnel ainsi que le petit déjeuner qui est très bien. Négatif: Le matelas est très dur et la télévision placée dans un angle et trop loin du lit.
-
delphine.r4 / 5Le 22/07/2021 à 22:26
Hôtel agréable.. literie un peu trop ferme... Attention au pain de mie non décongelé.. Mais un éventail de choix pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Brient, Nous vous remercions chaleureusement (mais tardivement) d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour estival. Comme vous le mentionnez parfaitement, nous proposons un panel large et gourmand de produits locaux sur notre buffet des petit-déjeuner. Nous nous efforçons de vous proposer des produits différents chaque jour. C'est pourquoi nous congelons les fournées fraîches de notre boulanger pour vous en proposer non pas une fois par semaine, mais quasiment tout les jours. Si vous avez l'occasion de revenir lors des prochaines vacances, nous serons ravis de vous faire découvrir notre pain moelleux, ou encore le pain aux graines anciennes de notre boulanger :) à bientôt ! Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 [email protected] -
didier.u5 / 5Le 14/01/2021 à 09:22
Tres bon Hotel. Rapport qualité/prix excellent. Spacieux, propre. Très bon accueil. Gestes barrières respectés. Vous pouvez y aller en toute confiance.
Réponse du propriétaire :
Chers Madame et Monsieur Hupenoire, Nous vous remercions de partager votre témoignage d’une manière si positive. Même si les circonstances qui vont ont amenées à Rodez n’étaient pas des plus heureuses, nous sommes comblés de savoir que nous avons pu vous offrir une douce parenthèse à nos côtés. Nous veillons effectivement à ce que nos prestations et nos prix soient au plus juste. Cela vous permet de repartir satisfaits mais surtout reposés après une bonne nuit de sommeil. Pour toujours plus de confort et de facilités, nous avons mis en place depuis votre dernier séjour des plateaux repas chauds au sein même de l’hôtel. Vous n’avez donc plus qu’à arriver, vous installer et enfin profiter. Si vous revenez sur nos chères terres aveyronnaises, nous serons heureux de vous permettre de passer une nouvelle fois un séjour agréable. A bientôt 😊 Toute l’équipe Deltour Hôtel de Rodez 05 65 73 03 03 -
Ludovic.a5 / 5Le 27/08/2021 à 04:56
Chambre propre et spacieuse bon petit-déjeuner en self. Rapport qualité/ prix excellent
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Carré, Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir attribué cette belle note. Nous faisons notre maximum pour proposer à nos clients un rapport qualité/prix compétitif tout au long de l'année. Cela passe par un accueil chaleureux, un bon petit-déjeuner gourmand et locaux ainsi qu'une chambre confortable comme vous l'avez parfaitement décrit. Si vous avez l'occasion de faire escale en Aveyron, nous serions honorés de devenir votre adresse privilégiée. A bientôt ! Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 [email protected] -
Patrick.a5 / 5Le 08/05/2018 à 16:44
Quel accueil ! Personnel tout en gentillesse. Chaîne d'hôtels familiale. Excellent rapport qualité prix. Chambres spacieuses pour un prix démocratique. Une référence pour ce type d'hôtels. Petit déjeuners sucré salé avec croissants.
-
Laumrtn./ 5Le 25/10/2020 à 00:00
Positif: Situation de l hôtel et son parking sécurisé. Négatif: Pour un hôtel 3*, j ai été assez surpris que la chambre ne soit pas refaite lors d un séjour de 2 nuitées....
-
Marcel.a5 / 5Le 11/06/2020 à 09:40
Acccueil sympathique et professionnel, grande chambre au 3 etage tres propre et équipée, rue calme la nuit, pas de bruit entendu, petit parking privé (8 places), places difficile s dans la rue mais nombreuses autour du grand giratoire ovale en dessous à 100 m
-
stef.a1 / 5Le 08/04/2019 à 03:58
Une équipe malpoli qui ne daigne même pas lever la tête A l'arrivé du client ne serait ce que pour dire bonjour. De plus la femme d'accueil l'agresse parce que je suis passer par booking pour réserver au lieu du site de l'hôtel directement. Le petit déjeuner était horrible l'homme d'accueil ne demande pas aux clients bruyant de respecter les autres qui veulent déjeuner dans le calme. Il ne demande même pas le numéro de chambre pour Checker les petits déjeuner. Bref même le formule 1 d'Albi on un personnel meilleur que ca malgré que les 3 /4 de leur clients passent par booking pour leur resa. Donc commission prise au passage. Si je devais recommander un hotel je vous déconseille vivement le deltour hotel : pas de politesse, avenant, pas d'accueil, n'en parlons même pas du sourire. Bref une catastrophe. J'étais sur le point de réclamer un remboursement ou une réduction mais j'ai abandonner par peur de me faire agresser encore. De plus literie horrible. Mal de dos et tete depuis.
-
cowboy.a5 / 5Le 30/08/2021 à 16:28
Un séjour de six nuits en famille début août 2021qui a été sublimé par l’accueil , la gentillesse et les prestations de cet hôtel . Top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Cowboy et sa famille du Farwest, :) En quelques mots vous avez réussi à décrocher un sourire sur l'ensemble des visages de notre équipe ! Nous sommes émus d'avoir pu rendre encore plus extraordinaires ces moments magiques que sont les vacances en famille. C'est exactement ce pour quoi nous travaillons : vous chouchoutez pour que vous profitiez un maximum de ces instants. Si vous avez l'occasion de repartir en famille, nous serions plus qu'enchantés de vous recevoir à nouveau, à très vite :) Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 [email protected] -
Mumu.o5 / 5Le 15/07/2021 à 14:19
Magnifique hôtel,un accueil formidable, au top,une chambre plus que confortable et un petit déjeuner esquis
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Polge, Quel plaisir de lire un retour aussi chaleureux après votre séjour en famille de la semaine dernière ! Toute l'équipe vous remercie de souligner les points forts de notre établissement ruthénois. C'est avec le sourire que nous veillons à vous proposer un séjour des plus agréables avec l'essentiel : une équipe dynamique et disponible, un petit-déjeuner gourmand composé de produits frais et locaux, et enfin des chambres spacieuses et confortables. Comme vous le savez, si vous revenez à Rodez, nous serons ravis de vous offrir une nouvelle expérience réussie, alors à bientôt ! :) Toute l'équipe Deltour Hôtel de Rodez 05 65 73 03 03 -
Jocelyne.o3 / 5Le 25/09/2020 à 10:47
Personnel très accueillant, prix attractif ,petit déjeuner bien .les locaux devraient être raffraichis pour que je mette 4 étoiles , sinon bonne literie et propre .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Col, Toute l'équipe a été ravie de vous recevoir lors de votre venue à Rodez. Nous vous remercions de souligner les points forts de notre établissement : un personnel compétant et chaleureux qui anime l'hôtel dans une ambiance familiale, un petit-déjeuner mettant à l'honneur des produits aveyronnais, et enfin un excellent rapport qualité/prix. L'hôtel a effectivement ouvert il y a une quinzaine d'années et sa décoration est le fruit de son époque. Je regrette que vous nous ayez pénalisé si durement (3 étoiles...) alors même que cette décoration n'enlève rien au confort de notre établissement et que nous l'entretenons quotidiennement et minutieusement chaque jour pour le confort de nos hôtes. Nous avons néanmoins conscience de cet élément et pensons d'ores et déjà à le rafraîchir prochainement. Nous espérons vous recevoir lors d'un futur séjour dans la capitale aveyronnaise et pourquoi pas vous faire découvrir les changements opérés ? A bientôt. Toute l'équipe Deltour Hotel Rodez 05 65 73 03 03 -
Marine.U5 / 5Le 24/09/2021 à 20:55
Accueil chaleureux, personnels très aimable. Mes enfants ont adorés notre passage.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Luban, C'est un véritable plaisir de lire que vous et toute votre petite tribu avez apprécié votre séjour estival à Rodez :) Comme vous l'avez constaté, nous tenons à ce que les petits comme les grands se sentent parfaitement bien chez nous. C'est pour cela que nous vous accueillons avec le sourire et essayons de répondre au maximum à vos demandes. Si vous revenez en Aveyron, nous espérons avoir la chance de vous chouchouter une nouvelle fois, à bientôt ! Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 [email protected] -
ilanovich.o4 / 5Le 04/10/2018 à 18:30
Chambre correct propre et calme. Manque juste une poubelle dans la chambre car pas de restauration possible dans l'hôtel donc quand on ramène son repas... Petit déjeuner sympa avec du choix.
-
caroline.r5 / 5Le 14/11/2021 à 22:47
Calme, bonne literie, bon petit déjeuner, facile pour se garer.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bru, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement de nous attribuer cette jolie note ! Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la localisation pratique et calme de l'hôtel. Situé dans le quartier de Bourran, proche du centre ville et des accès routiers principaux, l'hôtel est idéal pour faire une escale pratique et reposante dans la cité ruthénoise. De plus, pour vous garantir toujours plus de confort, nous allons équiper l'ensemble de nos lits de sur-matelas en duvet naturel. Votre sommeil n'en sera que plus réparateur ! Si vous avez l'occasion de repasser en Aveyron, nous serions heureux de vous les faire découvrir. A bientôt :) Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 [email protected] -
florian.a1 / 5Le 18/05/2021 à 06:25
porte de douche qui ne ferme pas, hôtel miteux. Je déconseille sauf cas de dernière nécessité.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Faucqueur, Nous sommes surpris de découvrir cette note pour le moins sévère à l'égard de notre hôtel. Nous avons tenté de vous joindre via le numéro de téléphone de votre réservation, en vain. Nous espérions discuter avec vous afin de comprendre un tel témoignage. En effet, malgré des recherches minutieuses, ni mites, rats, puces ou tout autre habitant indésirable n'a été retrouvé ni dans votre chambre, ni nulle part ailleurs dans l'établissement... Le mystère reste complet ! Il faut dire que l'hôtel est entretenu chaque jour avec soin depuis toujours. Les produits sanitaires utilisés pour la pandémie et l'entretien quotidien rendent les chambres particulièrement inhospitalières pour les parasites, garantissant ainsi à nos clients confort, propreté et surtout sérénité. Comme cela a été précisé à votre arrivée, nous sommes présents de 6h15 le matin à 22h le soir. Un mot, une simple phrase, une simple demande et nous aurions immédiatement agit pour vous proposer une solution concernant cette porte de douche récalcitrante. Je doute qu'un détail comme celui-ci ait rendu votre séjour si insupportable que vous nous ayez attribué la pire note possible. Cette porte vous a-t-elle empêché de dormir confortablement ? De déguster un petit-déjeuner gourmand composé essentiellement de produits frais et locaux le lendemain matin ? Vous a-t-on manqué de respect à quelque moment que ce soit ? Je ne crois pas. Et pourtant, une note comme celle-ci nous semble tout à fait disproportionnée et nous pénalise alors qu'avec une simple action de votre part : nous contacter, nous aurions pu changer la donne très facilement et vous faire passer un séjour parfait. Nous restons à votre disposition pour en discuter par téléphone au 05.65.73.03.03 et espérons que vous reviendrez sur votre notation excessive et sévère qui pénalise grandement le travail de toute une vie. Passez une belle soirée Toute l'équipe Deltour 05.65.73.03.03 [email protected] -
patrick.i4 / 5Le 30/09/2021 à 21:26
Très bon hôtel, très bon accueil et personnel serviable.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Hinard, Vos compliments à propos de la qualité de notre établissement et de notre accueil nous vont droit au cœur. Tout les membres de notre équipe sont animés par le désir de bien faire et surtout, de vous faire sentir comme à la maison ! C'est pour cette raison que nous faisons notre maximum pour répondre à vos demandes. Si vous revenez en Aveyron, comptez sur nous pour faciliter votre prochain séjour Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 [email protected] -
Nathalie.5 / 5Le 26/10/2019 à 16:51
Bon accueil, chambre propre et calme, petit déjeuner copieux nombreux restaurants autour de l'hôtel le plus un parking fermé pour garer les motos
-
Corine.o3 / 5Le 17/07/2020 à 15:29
Accueil sympathique- chambre confort - par contre problème de t° au niveau de la douche, ça passe du chaud au froid sans toucher au mitigeur !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C'est tardivement que nous prenons connaissance de vos impressions à propos de votre séjour parmi nous. Je suis navrée d'apprendre que le plaisir d'une douche bien chaude n'a pas été au rendez-vous lors de votre passage chez nous. Si vous nous l'aviez signalé, nous aurions pu vous proposer une alternative pour vous permettre de repartir totalement satisfaite de notre établissement. Je suis néanmoins ravie que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ou encore l'accueil chaleureux et familial qui fait la force de notre établissement. Si vous revenez en Occitanie, nous serions heureux de vous offrir une expérience complètement réussie, à bientôt. Toute l'équipe Deltour Hotel Rodez 05 65 73 03 03 -
Daniel.A5 / 5Le 31/07/2018 à 17:32
Nous retrouvons avec plaisir cet endroit dont nous avons fait notre base pour chaque année net chaque Rallye du Rouergue. C'est un peu une seconde maison ...... comme d'autres lieux comme celui-ci quand nous nous déplaçons toute l'année en FRANCE ou en EUROPE pour les Courses Automobiles
Réponse du propriétaire :
Merci de votre fidélité 😊 -
Nikos.4 / 5Le 06/03/2019 à 10:46
Un très bon hôtel malgré ses deux étoiles et pas trois cher. Les chambres sont biens et les lits confortables, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Regis.a5 / 5Le 18/09/2021 à 21:54
Hotel familial assurance d'un accueil et d'un service de grande qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Lautrec, Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir attribué une si jolie note. Vous avez parfaitement l'essence de notre établissement familiale. Nous accueillons nos hôtes comme des membres de notre famille et faisons notre maximum chaque jours pour que vous vous sentiez "comme à la maison" et parfaitement bien. :) Si vous souhaitez redécouvrir l'Aveyron et notre belle cité ruthénoise, nous serions ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour. Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 [email protected] -
Christine.A4 / 5Le 17/10/2020 à 14:15
Bonne literie, établissement très propre et personnel très accueillant très agréable et de très bons conseils. Bon petit déjeuner, petit bémol sur les viennoiseries
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Sales, Nous vous remercions de partager votre témoignage à propos de votre séjour de la mi-octobre. Toute l'équipe est ravie de constater que vous avez été sensible à l'accueil chaleureux et familial que nous réservons à tous nos hôtes. Notre objectif est, comme vous avez pu le constater vous-même, de vous offrir des prestations simples mais agréables et qualitatives. Je suis étonnée de votre ressenti à propos de nos viennoiseries, nous les cuisons chaque matin, presque "minute" pour que vous puissiez déguster ces gourmandises encore chaudes. Si vous avez l'occasion de voyager à nouveau en Aveyron, nous serions heureux de vous revoir, à très vite :) Toute l'équipe Deltour Hotel Rodez 05 65 73 03 03 -
Françoise.o5 / 5Le 30/08/2019 à 22:08
Très bon accueil - hôtel propre et calme - chambre confortable - parking privé fermé la nuit
-
Monique.o4 / 5Le 01/10/2017 à 19:54
Accueil et lieu agréable et fonctionnel, bien situé, très bon buffet de petit déjeuner. Bien conçu. Je recommande
-
Ludovic.r4 / 5Le 24/08/2019 à 08:18
Bon accueil hôtel très propre, possibilité de parking ou se garer, déjeuner de qualite.
-
Christophe.u5 / 5Le 07/02/2021 à 09:00
Acceuil très agréable. Hotel très propre Petit dej parfait.
Réponse du propriétaire :
Chère Famille Dury, C’est avec plaisir que nous lisons votre beau témoignage. Toute l’équipe est ravie que vous ayez noté notre accueil convivial et chaleureux. Comme vous l’avez constaté, il nous tient à cœur de partager cet état d’esprit avec tous les voyageurs qui viennent séjourner chez nous. Malgré les conditions sanitaires, nous faisons notre maximum pour vous permettre d’avoir un choix varié de produits sur notre buffet des petits déjeuners. Nous mettons un point d’honneur à valoriser les saveurs de nos régions et c’est pourquoi du café aux fruits, en passant par les confitures, le pain, le miel ou les yaourts, vous pouvez déguster l’Aveyron du bout des lèvres ! Si vous avez l’occasion de repasser par chez nous, toute l’équipe serait ravie de vous offrir à nouveau une expérience de qualité ! Toute l’équipe Deltour Hôtel de Rodez 05 65 73 03 03 -
Stephane.e4 / 5Le 02/10/2021 à 21:47
Presque parfait, manque juste une clim pour l été
Réponse du propriétaire :
Cher M. Petit, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de vos différents séjours à Rodez. L'hôtel n'est en effet pas muni de la climatisation. Néanmoins, pour palier aux effets de la chaleur, nous avons mis en place cet été notre kit fraîcheur composé d'un ventilateur, d'une boisson fraîche et d'un brumisateur. Cela vous permet de vous rafraîchir sans pour autant tomber malade comme avec les systèmes traditionnels. Si vous revenez cet automne, nous serons ravis de continuer de prendre soin de vous, à bientôt ! Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 [email protected] -
Pastissier.�4 / 5Le 29/02/2020 à 22:00
Bon accueil, chambre correcte bien tenue et petit déjeuner complet bien apprécié
-
karen.i5 / 5Le 25/08/2018 à 08:29
Chambre propre, personnel très sympathique et accueillant, petit dej sympa. Très bon rapport qualité/prix
-
florence.4 / 5Le 15/05/2019 à 16:59
Chambre correspondante à nos besoins, prix abordable, calme, propre, petit-déjeuner un peu juste pour 2. personnes
Réponse du propriétaire :
Oui c'était un peu la fin des haricots ce matin Avec toutes nos excuses Merci de votre bienveillance -
Jean.r4 / 5Le 16/07/2019 à 12:09
Bon accueil, chambre propre et spacieuse la climatisation serait un plus apprécié en cette saison.
-
Laurans.i3 / 5Le 12/12/2017 à 06:43
Petit déjeuner annoncé pour 7h30 mais ouvert qu’à 8h ! du coup nous sommes partis sans le prendre car on avait une correspondance !
-
jean.a4 / 5Le 16/06/2018 à 17:15
Accueil bien facile à trouver chambre sa va centre ville pas loin ne pas arriver avant 16h00 le week-end
-
Audrey.i5 / 5Le 15/03/2020 à 15:01
Hôtel calme, personnel sympathique,non petit déjeuner.
-
Damien.E3 / 5Le 09/08/2019 à 23:47
Chambre grande mais sans clim pour le prix donc limite....lieu nouveau et interessant
-
cédric.a2 / 5Le 04/08/2018 à 18:40
Accueil sympathique mais pas de climatisation pas de ventilateur en plein été a éviter à tout prix
-
Nathalie.a5 / 5Le 27/11/2021 à 19:29
Tout est parfait je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lauthier, Quelle plus belle récompense que de lire une recommandation pour la nouvelle année? L'équipe ne pouvait pas rêver mieux alors merci. Merci de nous encourager dans notre travail, merci de soutenir les efforts que nous fournissons au quotidien, merci de nous recommander et de nous prouver ainsi votre confiance. Et un dernier merci, peut-être pour une fidélité renouvelée ? Dans tous les cas nous espérons que 2022 vous apportera ce que vous désirez, nous espérons vous retrouver pour une nouvelle expérience réussie, à bientôt :) Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 [email protected] -
Egide.a5 / 5Le 25/05/2021 à 06:35
Personnel accueillant et sympathique, je conseille aux gens de passage
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Nardo, nous vous remercions pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à l'accueil de nos équipes ! Nous espérons que vous avez pu aller à la cave ruthène pour récupérer le Pic Saint-Loup que vous avez déguster lors de votre repas, c'est un bon souvenir à partager ;) Si vous avez l'occasion de refaire une escale en Aveyron, nous serons ravis de vous retrouver pour un nouveau séjour, à bientôt ! Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05.65.73.03.03 -
Carol.e5 / 5Le 03/12/2021 à 10:41
Vraiment sympa et convivial.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Levillain, C'est avec plaisir que l'équipe découvre (un peu tardivement) votre témoignage à propos de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez été touchée par l'atmosphère conviviale et familiale de notre hôtel. Comme vous avez certainement pu le constater, il nous tient à cœur que nos hôtes se sentent particulièrement bien parmi nous. Cela passe par des attentions, des sourires à tout moment de la journée, mais également par des offres gourmandes et des chambres confortables. Nous profitons de cette réponse pour vous adresser nos meilleurs vœux pour l'année 2022 et espérons surtout avoir la chance de vous retrouver pour un nouveau séjour réussi, à bientôt :) Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 -
Cédric.�4 / 5Le 18/04/2018 à 18:40
Chambres spacieuses. Seul bémol : le WiFi est très lent car ouvert à tout le quartier.
-
Sylvie.a5 / 5Le 20/08/2019 à 16:15
Propre et ils acceptent les animaux. Petit déjeuner très bon
-
Guy.E5 / 5Le 25/06/2015 à 11:03
Un hôtel très agréable. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous communiquerons votre avis auprès de notre équipe de Rodez. Au plaisir d'un prochain séjour, bonne continuation. -
Jean-Marc.a5 / 5Le 12/12/2016 à 06:21
Dommage de ne passer qu une nuit dans cet hôtel vraiment top. Je reviendrai.
-
Elodie.e5 / 5Le 11/10/2019 à 11:42
Très bien. Bon accueil et équipe à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bertrand, C'est avec grand plaisir que toute l'équipe découvre cette excellente note et vos impressions à propos de votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la prévenance et à l'accueil chaleureux et familial de nos équipes. Notre objectif est de vous fournir un séjour serein et confortable. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau pour une expérience des plus agréables, à bientôt :) Toute l'équipe Deltour Hotel Rodez 05 65 73 03 03 -
Anne.o4 / 5Le 10/03/2020 à 23:56
Bien situé, propre, personnel sympathique
-
Maxime.i1 / 5Le 17/07/2017 à 07:32
Personnel peu accueillant. Chambre juste propre.
-
marianne.A4 / 5Le 18/04/2022 à 12:39
Bien dormi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Merci pour votre confiance et votre message... 🍀au plaisir de vous revoir 🍀 -
All.n3 / 5Le 19/05/2018 à 21:22
Hôtel très pratique et le personnel est très aimable
-
Guillaume./ 5Le 19/10/2020 à 00:00
Positif: L'accueil était parfait..
-
Ahmadi.h4 / 5Le 11/12/2019 à 09:54
Très bien calme les personnels super sympa
-
Nana.5 / 5Le 23/07/2019 à 14:08
Accueil nickel et nuit tranquille, on y reviendra si on passe par la !!!!!!!!!!
-
Vizcaino.o5 / 5Le 20/03/2019 à 12:12
Très bien
-
Olivier.a3 / 5Le 10/04/2019 à 21:21
Très correct, calme et propre
-
Shanaz.a3 / 5Le 04/01/2020 à 06:36
Hôtel correcte et propre !
-
Laurent.u5 / 5Le 10/04/2019 à 22:43
Pas trop mal
-
Henry.a5 / 5Le 11/07/2020 à 20:03
Hôtel confortable et abordable
-
Bertrand.a5 / 5Le 16/01/2020 à 15:06
très sympa
-
Melanie.i1 / 5Le 01/09/2018 à 09:41
Bof....moche
-
Mireille.a5 / 5Le 29/10/2018 à 10:23
Endroit impeccable
-
Laurence.a5 / 5Le 25/11/2016 à 18:08
Professionnel
-
ALAIN.A5 / 5Le 12/06/2022 à 11:50
Super rapport qualité prix petit déjeuner exceptionnel pour ce type d'hôtels
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gaillard, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement de nous avoir attribué ces 5 belles étoiles. Savoir que vous avez été pleinement conquis par votre expérience parmi nous, et surtout notre petit-déjeuner local nous réjouit en tout point. Nous avons souhaité mettre à l'honneur les artisans aveyronnais durant ces instants gourmands. Ici, nous vous offrons de la qualité, et non de la quantité pour le tarif le plus juste possible. Si vous revenez à Rodez, nous serions enchantés de vous parler de nos artisans et de vous régaler à nouveau, à bientôt ! Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez 05 65 73 03 03 [email protected] -
Janine./ 5Le 16/08/2020 à 00:00
Positive: The lady on reception was very helpful and friendly. Spar shop easy walk to pick up provisions. Had a fab pizza the lady on reception helped us order, delivered to hotel! Easy and secure parking. Clean. Negative: Noisy with window open and no air conditioning. Was holiday weekend though so probably quieter normal days. Beds a bit hard..
-
Jonas./ 5Le 07/09/2020 à 00:00
Positief: Het ontbijt was lekker, goede locatie om een doorreis te doen. Leuk dat je huisdier welkom is.. Negatief: er was geen airco in de kamer waardoor het redelijk warm was in de kammer. Gelukkig koelde het af die avond en konden we de ruit openzetten gezien het tijdens de dag wel tot 38graden opliep. Parking aanwezig in het hotel, wel hele smalle plaatsen om te parkeren, waardoor je bijna onmogelijk uit je auto geraakt..
-
Booking.com.s/ 5Le 09/08/2020 à 00:00
Positiva: Limpio, precio ajustado, cama cómoda, parking gratuito con ascensor directo a la habitación. A 5 minutos en coche del centro.. Negativa: A tener en cuenta: no tiene aire acondicionado. La noche que pasamos en Rodez hacia mucho calor y lo echamos en falta. Es de suponer que no es habitual alcanzar los 38-40 grados..
-
Marc./ 5Le 09/07/2019 à 00:00
Positief: De locatie was best ok wel redelijk druk maar goed bereikbaar modern stadsdeel,in de omgeving meerdere eetgelegenheden op wandel afstand; het ontbijt was in orde geen luxe maar wel ok voor Frankrijk.. Negatief: De ontvangst niemand aanwezig op het moment dat we aankwamen na op de receptie bel geduwd te hebben nog steeds geen reactie na 10 min kwam er dan toch een persoon die alles behalve beleeft was ons aankeek alsof we hier niets te zoeken hadden en zeer kort af was het was precies tegen haar goesting zoals ze zich gedroeg wat een verschil met de ochtend daarop een vriendelijke dame het verschil kon niet groter zijn..
-
Wanda./ 5Le 22/09/2019 à 00:00
Positive: Easy to find for an overnight stop. We didn't particularly want to go into the centre as we arrived late evening. Several good restaurants/brasseries in the area. Bed was very comfortable..
-
Ann./ 5Le 23/09/2018 à 00:00
Positive: Suburb worth exploring, excellent food at le Forum over the road. Breakfast OK, except the coffee. Staff warmed up eventually. Easy walk to centre of lovely city.. Negative: Very impersonal welcome, bland, formulaic place. The publicity photo with tulips is a Photoshop - there’s no possible way of seeing a flowerbed and the hotel in the same eyeshot. Make sure you press the button to open the car park gate after you’ve got the car into position and not before, it’s very tight and you don’t get long!.
-
Ramon./ 5Le 04/11/2019 à 00:00
Positiva: No desayunamos en el Hotel. Pero el Hotel esta bien tiene Parking y el único pero único problema es que se encuentra a 2 kms del centro, con lo que tienes que ir en coche. Pero lo demás bien..
-
Julie./ 5Le 14/11/2018 à 00:00
Positive: Close to our fencing venue and the restaurant where we ate. Negative: Everything closed when we arrived at 22.00 and nobody answering the ‘emergency’ number. Very basic facilities, inflexible breakfast, tiny parking area..
-
Ana./ 5Le 19/11/2019 à 00:00
Positiva: correcto. Negativa: La factura la emitieron a mi nombre y al solicitar la modificacion a los datos de empresa me digeron que no era posible.
-
Eckehard./ 5Le 05/12/2019 à 00:00
Positiv: Angenehmes kleines Hotel nicht sehr weit vom Zentrum mit sehr gutem Preis-Leistungs-Verhältnis..
-
Ken./ 5Le 18/09/2019 à 00:00
Positiva: Tiene garaje pero podría mejor en las instalaciones. Negativa: Un poco alejado del centro pero barato.
-
Marc.a3 / 5Le 02/08/2016 à 20:01
(Traduit par Google) Style ibis mais un peu vieillot. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est correct. Il est situé à la périphérie de Rodez. (Avis d'origine) Del estilo Ibis pero algo anticuado. El personal es amable y el desayuno correcto. Se encuentra a las afueras de Rodez.
-
Leonardo./ 5Le 25/08/2019 à 00:00
Positive: Ottima colazione, ottimo il parcheggio all interno,.
-
Maria./ 5Le 22/06/2019 à 00:00
Positiv: Einfach, sauber, Auto Abstellplatz, 10 Minuten ins Zentrum.
-
Hans./ 5Le 12/11/2019 à 00:00
Positief: Gratis parking.. Negatief: Zwak ontbijt.
-
Willem./ 5Le 29/03/2019 à 00:00
Positief: Vriendelijkontbijt en ruime kamer.
-
Gerardus./ 5Le 03/08/2019 à 00:00
Positief: Goed ontbijt en schone kamers.
-
Saly.o4 / 5Le 15/08/2018 à 13:10
(Traduit par Google) Personnel sympa et hôtel calme (Avis d'origine) Vriendelijk personeel en rustig hotel
-
Carolina./ 5Le 24/08/2018 à 00:00
Positiu: La gentileza del personal.