Ibis
- 4.0
- hôtels
- Roscoff
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis à Roscoff
Chambres sobres, certaines donnant sur la mer, dans hôtel simple avec bar ouvert 24h/24. Hôtel balnéaire convivial, bar 24h/24.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Hedauville.4 / 5Le 16/03/2022 à 18:49
Séjour agréable. La chambre avec vue sur mer est très agréable le matin au réveil. Le petit déjeuner est varié avec des produits de qualité. Le personnel est souriant. Petit bémol garer sa voiture peut être compliqué.
-
Gérard.y5 / 5Le 08/05/2022 à 15:57
Hôtel proche des magasins, restaurants...et surtout de la navette pour aller à l'île de Batz... Bon accueil par l'ensemble du personnel, chambre très propre avez vue sur la mer très agréable et calme... Possibilité de se restaurer sur place. Très bonne literie... Un petit déjeuner variés et très bon... Nous recommandons...
-
CATHY.E3 / 5Le 16/01/2022 à 19:37
Incidents concernant les réservations faites par téléphone (non prise en compte d'une réservation de chambre) et les tarifs proposés, une chambre avec baignoire retenue dont l'utilisation s'avère impossible par manque de matériel (capot étanche). Attention à ces "petites" erreurs qui cumulées peuvent décevoir le client. Une chambre petite certes, mais bien chauffée et un petit déjeuner à volonté dès plus correct. Merci du geste commercial même "minime" octroyé. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Roscoff Bord de Mer. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs; Olivier J. -
Rozenn.u4 / 5Le 27/02/2022 à 21:48
Bel établissement. Propre accueillant et une vue superbe sur la mer. Le buffet petit déjeuner est excellent et copieux. Tout le monde est obligé d'y trouver son bonheur
-
Richard.5 / 5Le 29/01/2022 à 11:26
Superbe accueil. L'hôtel L'hôtel parfaitement situé. Les chambres côté mer sont bluffant. On dirait qu'on a les pieds dans l'eau. Rien à redire. Bravo à l'équipe. Voyage effectué en Janvier 2022.
-
Mauri./ 5Le 15/04/2022 à 00:00
Hôtel bien situé, agréable, personnel avenant mais chambre beaucoup trop petite. A peine la place pour passer entre le mur et le bout du lit. Pas la place pour poser ses valises. Salle bain minuscule sans chauffe serviette ou chauffage. Pas de petites serviettes.
-
R.../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Bon rapport qualité,prix ,très bon petit déjeuner. Chambre un peu petite ainsi que salle de bain ,mais très propre
-
Erik.o4 / 5Le 31/05/2022 à 18:12
Accueil sympas, des informations concernant la ville de Roscoff très intéressantes , hôtel bien situé , bientôt en travaux pour un rafraîchissement du lieu.
-
Miranda.m4 / 5Le 24/04/2022 à 07:57
Tout était bon, sauf la taille de la chambre très petite. Malgré ça, nous avons bien dormis, dans un lit confortable
-
Régis.o5 / 5Le 31/01/2022 à 22:48
Très bel hôtel avec une vue des chambres très sympa, l accueil du personnel est parfaite et tout est facile à faire à pied au départ de l hôtel
-
Corinne.a5 / 5Le 29/01/2022 à 10:03
Excellent accueil. Hôtel très bien tenu. Un petit déjeuner tout à fait attractif ! A 5mn à pieds de la thalasso. Super séjour
-
Catherine.c5 / 5Le 13/10/2021 à 17:06
Emplacement remarquable dans le centre historique de roscoff. Accueil très convivial. Chambre spacieuse, propre et bonne literie (122). Calme. Bon petit déjeuner. Le seul point negatif est qu'il n'y a pas de parking lié à l'hôtel. Quoiqu'il en soit, je recommande.
-
Francis.e4 / 5Le 23/01/2022 à 15:57
Bel emplacement hôtel sympa. Manque collation dans la chambre pour un 3 etoiles
-
Laura.a3 / 5Le 22/11/2021 à 14:55
Jolie vue, accueil chaleureux Point négatifs -La qualité du matelas, je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit tellement que j'avais mal au dos delà me mettre un oreillé sous le dos pas top pour une femme enceinte -L'insonorisation pas top, j'entendais tout les vas et viens de la personne du dessus
Réponse du propriétaire :
Laura, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement par son emplacement les pieds dans l'eau, et par l'accueil qui vous a été réservé. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec notre équipe. Certains matelas ont été plus sollicités que d'autres, ils seront remplacés prochainement. Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour Roscovite Sincères salutations, Olivier -
Kreder.a5 / 5Le 11/08/2021 à 15:40
Emplacement exceptionnel, personnel aux petits soins, chambres correctes ! Nous avons passé un excellent séjour. Merci à Grégoire pour son accueil et ses conseils précieux concernant les activités à faire aux alentours. Ville adorable, hôtel situé en plein centre ville et au bord de la mer : juste exceptionnel.
-
Victor.a5 / 5Le 15/12/2021 à 15:56
Très bon hotel, petit dej avec tout ce qu'on peu espérer pour bien démarrer la journée, salade de fruits tout de même trop sucrée. A bientôt les loulous
-
Valentine.i1 / 5Le 22/08/2021 à 13:56
Nous avons séjourné 6 nuits dans l'hôtel. Si l'hôtel est lui bien situé et propre, la chambre est malheureusement très très petite, l'hôtel extrêmement bruyant...on a l'impression que les voisins dorment dans notre chambre. A 100euros / nuit, on s'attend à un peu plus de qualité.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Roscoff Bord de Mer. Je suis désolé de l'incivisme de vos voisins de chambre et vous présente mes plus sincères excuses. Vous êtes restée 6 nuits dans notre établissement et à aucun moment vous n'êtes venue nous informer de votre mécontentement. Nous aurions trouvé une solution en vous délogeant dans une autre chambre. Généralement notre établissement est calme, et apprécié de notre clientèle. S'agissant de la qualité, nous vous remercions d'avoir souligné la propreté, et l'emplacement privilégié (centre ville les pieds dans l'eau) de notre hôtel. Si vous revenez dans la région, n'hésitez pas à me solliciter personnellement. Bonne fin de semaine et prenez soin de vous. Bien cordialement, Olivier J. -
Lawrence.e2 / 5Le 16/05/2021 à 20:46
Hôtel idéalement placé dans Roscoff. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est correct. La vue de notre chambre était très chouette par contre la salle de bain était "sale" joints silicone jaune marron. L'insonorisation est à revoir la machinerie d'ascenseur est très bruyante, la porte d'entrée ne filtre aucun bruit et laisse également passer beaucoup de lumière. Pour 6 nuits passées sur place aucun ménage réalisé durant le séjour un peu limite quand la nuit est facturée plus de 100€. Aucune bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée, pas de bouilloire pas de frigo ni de coffre-fort. Les chambres sont très petites.
-
R.3 / 5Le 06/09/2020 à 14:58
Très bon accueil Les chambres sont trop exiguë . L'entretien devrait être fait porte qui grince , lumière qui ne s'allume pas . Pour un prix de 85 euros cet hôtel est mal insonorisée.On entendait les ronflements du voisins. Le buffet petit déjeuner est parfait.
-
Patricia.e5 / 5Le 11/09/2021 à 09:00
Chambre très propre,la vue sur mer magnifique. Très bon accueil. Pt déjeuner copieux et de qualité Hôtel très calme À bientôt
-
Klinis.o5 / 5Le 17/10/2021 à 08:10
Très belle vue de la chambre. Personnel est a l'écoute et très sympathique. Le petit déjeuner est assez copieux
-
Philippe.a3 / 5Le 13/08/2021 à 20:48
Prix/ chambre trop élevé: Tres Petite surface Lit fait du bruit des que l on bouge Accueil correcte mais froid Papiers et carte postale( que j ai laissé sur le bureau dans la chambre ) sous le lit Dans la pre arrivee on nous demande si on vient en voiture cela suppose qu il y a un parking prive: Non et stationnement très difficile. Par contre très bonne accueil telephonnique l apres midi pour une demande d un service qui a été fait .MERCI
-
Nath.4 / 5Le 10/09/2020 à 19:43
Excellent emplacement. Bon accueil. Petit déjeuner copieux et varié, avec un personnel qui veille en permanence à ce qu'il ne manque rien. Chambre simple. Dommage que cette dernière soit si petite.
-
Emmanuel./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Hôtel bien situé à Roscoff, personnel très agréable
-
NATHALIE.A4 / 5Le 26/02/2022 à 10:33
Literie très confortable. Idéalement bien situé.
-
dominique.h5 / 5Le 18/06/2021 à 20:32
Hotel ibis roscoff, c'est génial. A 2 pas du centre, sur une petite place calme avec parking en zone bleue. Choisir une chambre avec vue sur mer, c'est l'extase. Comme la marée est haute le soir, on a l'impression, de son lit, d'être à bord dun paquebot. La nuit, les phares éclairent la mer. Cest romantique à souhait. Vraiment, c'est un endroit où s'arrêter, ne fut ce qu'une nuit. Pour le fun. A prix ibis !
-
Mickael.u5 / 5Le 25/01/2020 à 10:50
Superbe lieu. Chambre avec vue magnifique sur la mer. (Aaah ! S'endormir avec le chant des vagues...) Propre, sûrement récemment rénové et avec goût, l'hôtel a tout ce qu'on peut attendre d'un établissement de cette gamme, y compris un service de restauration légère 24h/24. Une équipe très accueillante, discrète mais bienveillante. Tous les employés que nous avons croisés étaient souriants et disponibles. Un vrai bonheur à tarifs raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Cher Mickael, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer. Vos compliments à propos de notre établissement nous touchent particulièrement tant ils mettent en avant toute la passion que nous mettons pour vous offrir le meilleur service hôtelier possible. Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour Roscovite. Très belle journée à vous, Cordialement, Pauline Adjointe -
Annabelle.r4 / 5Le 12/05/2021 à 20:00
Hotel agréable avec vue magnifique sur batz. Chambre grande. Une meilleure insonorisation serait un plus. Il manque également une bouilloire en chambre (notamment en ces périodes de couvre feu).
-
Pauline.i4 / 5Le 26/05/2018 à 02:38
Cette hôtel est très bien situé, plein centre mais légèrement à l'écart assez pour être au calme. Nous avons eu chambre avec vue sur mer et c'était magnifique. S'endormir avec le bruit de l'eau un bonheur !! Les chambre sont un peu petites mais rien dinsurmontable. C'est propre et le personnel est sympathique. Le cotebar 24 sur 24 nous a bien plut . Seul bémol, j'ai appeler deux semaine à l'avance pour reservré. Mais en arrivant ma réservations n'existait plus. Heureusement la dame à régler le soucis et nous avons eu notre chambre avec vue sur mer. Je recommande tout de même,car en dehors de ça c'était un super séjour!
-
Thierry.e4 / 5Le 15/05/2021 à 12:10
Personnel accueillant et serviable , petit déjeuner bien garni . Chambre propre avec vu sur la mer . Bonne literie .
-
Oli.c4 / 5Le 25/06/2021 à 18:59
Parfaitement placé dans Roscoff. Un personnel accueillant et des chambres fonctionnelles. Un regret, le manque de place à proximité qui peut amener à devoir affronter le crachin breton.
-
Martine.a5 / 5Le 14/04/2022 à 16:55
Hôtel très propre et personnels très sympathique
-
Les.R3 / 5Le 30/04/2019 à 10:41
Chambre vue sur mer un peu petite mais belle vue. Par contre, le confort des oreillers est à revoir. On passe la nuit à remettre en forme son oreiller car le rembourrage est très chiche. Tous les oreillers de la chambre étaient identiques, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de choix. Le petit-déjeuner tout à fait convenable.
Réponse du propriétaire :
Cher Denis, Merci d'avoir choisi l’Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer pour votre séjour Roscovite mais également pour votre commentaire concernant votre séjour parmi nous ! Nous vous remercions pour les points positifs que vous soulignez. Votre confort dans nos chambres et plus précisément dans nos lits nous importe beaucoup. Les oreillers sont à ce titre changés régulièrement. Nous prenons bonne note du retour que vous nous avez suggéré afin de faire le nécessaire. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Sincères salutations, Pauline Adjointe de Direction -
Michelle.o2 / 5Le 24/09/2019 à 09:38
Mon compagnon (S. Tognetto) est titulaire de la carte de membre Accord, nous avons réservé sur le site Ibis pour deux nuitées durant les Journées du Patrimoine : à notre arrivée nous avons été informés de l'indisponibilité du parking de l'hôtel et de l'impossibilité de stationner à proximité en raison de l'interdiction de circuler liée aux Journées, nous avons du nous replier sur les parkings de la ville... La chambre qui nous a été attribuée (220) est réduite à la plus petite surface, il est impossible de passer à deux au pied du lit et sur l'un des côtés il faut avancer de profil ! Pas le moindre plateau de courtoisie ou bouteille d'eau. La (petite) salle de bain quand à elle a besoin d'une réelle rénovation : plinthe sous bac à douche détériorée, état des joints du carrelage de la douche qui font douter de l'hygiène des lieux... Pas le moindre kleenex à disposition... Bref chambre loin de ce que l'on peut attendre d'un hôtel qui affiche trois étoiles.
-
Guillaume.5 / 5Le 21/11/2021 à 17:01
Hotel impeccable le personnel très professionnel rien à dire je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Guillaume, Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier un avis sur votre expérience à l’hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour, en particulier le professionnalisme de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour Roscovite. Excellente fin de journée à vous, Olivier -
Jerome.a5 / 5Le 20/07/2021 à 09:47
7 nuits sur place, face à la mer. Accueil d’une très rare qualité, équipe aussi charmante que pro. Très très appréciable, nous reviendrons !!!
-
Thierry..2 / 5Le 25/05/2021 à 06:47
C’est un endroit pour dormir, mais très moyen. La chambre est très petite. Les oreillers ne sont pas bien garnis...
-
frédéric.o3 / 5Le 29/04/2018 à 07:29
La décoration des chambres date un peu mais c'est propre et entretenu. Le petit déjeuner est correct et correspond au standing d'un Ibis. Possibilité d'avoir une chambre pour 4 personnes avec deux salles de bain et deux WC. L'hôtel est à 30m de la mer qu'on rejoint par une venelle et à 500m du port et ses restaurants. Tarif justifié au regard des prestations.
-
Laurie.e4 / 5Le 27/07/2020 à 06:41
Hôtel agréable. Chambre vue mer propre et agréable. Lit confortable. Personnel agréable, posant des questions mais sans trop en faire. Au top!
-
Maa.i1 / 5Le 20/08/2020 à 10:25
Voleur. Nous avons eu un accident de voiture. Annulation impossible avant 18h puisqu’accident survenu ensuite. Résultat on nous facture une chambre que nous n’avons pas pu (et non que nous ne voulions pas!) occuper !! Tout en sachant que le lendemain de cet accident on m’a indiqué qu’aucun frais ne serait facturé donc clairement du vol. Le fric y a que ça qui compte pour eux. Pour répondre au directeur : votre réceptionniste nous a confirmé qu’aucun frais ne serait déduit que l’annulation avait fait foi. Donc arnaque total de votre part. Pour l’assurance est bien non monsieur elle ne couvre pas puisque cela dépend du niveau de votre CB et n’arnaquent pas les gens je n’ai pas le budget pour une gold puisque notre séjour devait être nos seuls vacances de l’année et que nous avons perdu 110€ grâce à vous. Je réitère que votre pratique est semblable à du vol car lorsque l’on nous dit « pas de soucis on comprend aucun frais ne sera prélevé » et qu’on vous prélève sans un mot c’est du VOL !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez annulé votre chambre après 22 heures, hôtel complet, et refus de bon nombres de demandes avant 20 heures. Lors d'un achat, vous devez certainement avoir une assurance liée à votre carte bancaire, ou à votre responsabilité civile... afin de couvrir ces aléas, renseignez vous avant de proférer ce type de message qui ne sert pas à grand chose. Les conditions générales de vente sont clairement explicites. Cela aurait été la même procédure si vous aviez réservé un train ou un avion. Cordialement, Olivier Jauneau Directeur -
Florian.2 / 5Le 01/04/2017 à 21:53
Je met 2 uniquement pour le personnel d'accueil qui est sympathique et qui plus est doit gérer la vaisselle ET l'accueil des clients le matin lors du petit déjeuner... Le patron devrait avoir honte. À côté de ça on est arrivé dans une chambre qui paraissait propre avec vue sur la place. Mais petit à petit on est allé de déceptions en déception. En voulant brancher mon disque dur sur la TV ( qui ne lisait pas les media film donc au final inutile ) quelle fut le désarroi en voyant la poussière abondante et grasse derrière celle ci. Et grasse nous avons vite deviner pourquoi au bout de 2 heure passés dans la chambre avec la buée abondante sur les fenêtres... Du a aucune aération... Et en cherchant une aération nous remarquions la non présence de détecteur de fumée... Au lendemain au moment de prendre une douche nous rajouterons la présence de moisissures sur les joints de douche cumulé à la mauvaise isolation de la vitre de douche qui donnait droit à une flaque d'eau sous l'évier de la salle de bain. Aucune pochette dans les poubelles. Et nous finirons avec un petit déjeuner le matin en compagnie de fourmis. Et nous n'avons passé qu'une seule nuit. Heureusement.
-
Jean-Pierre.E5 / 5Le 23/04/2017 à 19:34
Merci pour Monsieur le Directeur, Monsieur GAD et ses collaboratrices pour leur accueil et leur professionnalisme. Cet hôtel Ibis est très bien situé dans le centre historique de Roscoff. Les chambres sont belles, très propres et cerise sur le gâteau avec une vue sur mer à couper le souffle. Un endroit parfait pour un total dépaysement avec l'envie de prendre le bateau pour naviguer en vue de l'île de Batz. Sans oublier, au préalable, de prendre un copieux petit déjeuner en dégustant les délicieuses madeleines maison tièdes et toutes les bonnes choses d'un buffet gargantuesque. Félicitations et encore merci. M LEGLISE Jean-pierre.
-
jean.a4 / 5Le 20/05/2018 à 17:14
Emplacement magnifique près de la. Mer et situé dans le vieux Roscof avec ces commerces. Chambre avec vue sur la Mer TOP. Restaurant : Non Parking Hôtel : Non. Difficulté pour trouver de la place pour se garer près de l'hôtel. Personnel : Professionnel. Réseau 4G : Moyen Petit déjeuner : OK. Télévision : Petite. Chambre : Taille très moyenne mais très calme.
-
natacha.e3 / 5Le 29/09/2020 à 07:45
Chambre propre,bon accueil, par contre 12 € le ptit dej pour ce qu il y avait un peu chère, pas de toilette dans la chambre a cause d une panne je pense que l hôtel aurait pu faire un geste commercial
-
Sylvie.m5 / 5Le 11/09/2020 à 20:30
Qualité Ibis très bien. Très bon accueil. Les chambres vue sur mer ... pour voir le soleil se coucher et se lever !
-
Bonbon.l5 / 5Le 28/10/2020 à 12:00
Sejour de 3 nuits. Très bon rapport qualité prix. Très bon emplacement. Et petits dej excellents ! Merci pour l'accueil. Équipe souriante. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur "Bonbon Blanc" Merci énormément pour votre commentaire ! C'est un grand plaisir de lire ces éloges N'hésitez pas à nous rendre visite pour votre prochain séjour Très bonne journée Bien à vous Grégoire Adjoint de Direction -
Lily.e3 / 5Le 15/02/2019 à 08:54
Chambre très petite. Pas de place pour déposer ses bagages. Penderie minuscule on peut à peine mettre 2 manteaux. Malgre la vue sur la baie très largement surfait pour un 3 étoiles. Sinon le reste ras.
Réponse du propriétaire :
Chère Lily, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la superficie de nos chambres. Bien que petites elles répondent aux normes de surface réglementaire . Étant en cœur de ville, il est parfois difficile d'avoir de grandes surfaces. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Sincères salutations, Pauline Adjointe de Direction -
baptiste.e5 / 5Le 24/07/2019 à 20:22
Fantastique je reviendrais volontiers! les chambres sont nickels chrome, l'hôtesse à l'acceuil est d'une gentillesse débordante ! Elle ne fait pas qu'indiquer les bons restaurants elle propose carrément d'y aller avec vous, le pied!
Réponse du propriétaire :
Cher Baptise, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à L'Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer. Vos compliments à propos de notre établissement nous touchent particulièrement tant ils mettent en avant toute la passion que nous mettons pour vous offrir le meilleur service hôtelier possible. Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour Roscovite. Sincères salutations, Pauline Adjointe de Direction -
Seb.n5 / 5Le 13/07/2021 à 11:55
Personnelles accueillants Petit déjeuner copieux Belle hôtel et belle vue sur la mer. Merci aux personnelles de service A+
-
pascal.i5 / 5Le 04/07/2021 à 16:34
Super bien situé pour découvrir Roscoff et sa région. Accueil chaleureux et bon rapport qualité prix
-
Marco.r5 / 5Le 07/08/2021 à 01:24
Chambres très agréables Accueille très agréable aussi A 1mn de centre ville et des restos de la ville de Roscoff 😊🤗
-
Jean.v5 / 5Le 13/10/2017 à 16:38
Excellent séjour dans cet hôtel. Accueil chaleureux , nettoyage impeccable, déco simple et agréable , chambres un peu petite ,environnement de grande qualité voir exceptionnel (vue sur mer, les pieds dans l'eau )
-
Catherine.a2 / 5Le 15/08/2020 à 19:52
Hôtel bien situé..mais vétuste.chambre petite aucune déco..salle de bain vieillotte. Bon petit déjeuner comme dans les ibis en général.
-
Céline.e4 / 5Le 08/02/2018 à 20:18
Chambre très propre et literie très confortable. Vue mer exceptionnelle. Personnel agréable et accueillant. Seul bémol, quand le vent souffle, ça siffle dans les fenêtres en continu toute la nuit...
-
Claire.a5 / 5Le 02/02/2020 à 15:30
Hôtel agréable. Vue sur mer. Chambre un peu petite. Personnel accueillant. Petit déjeuner abondant et varié.
Réponse du propriétaire :
Chère Claire, Nous vous remercions infiniment pour avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer. Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour vous ait plu, aussi bien l'emplacement de notre établissement que le professionnalisme de notre personnel! Nous ne manquerons pas de le partager avec le reste de notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement! Bien à vous, Pauline Adjointe -
Sophie./ 5Le 13/11/2019 à 00:00
Personnel accueillant souriant.très bien situé dans le centre à qq centaine de mètres de l'embarcadère pour Île. Manque un plateau de courtoise avec bouilloire pour les lève-tôt.
-
Christelle.a4 / 5Le 03/03/2022 à 14:35
Bien situé. Toute à fait correcte.
-
Isa.o4 / 5Le 30/08/2020 à 07:20
Très bien, très propre. Petit-dejeuner copieux. Il manque juste un couteau à dents pour éplucher les pommes. Je recommande.
-
Sophie./ 5Le 13/11/2019 à 00:00
Personnel accueillant souriant.très bien situé dans le centre à qq centaine de mètres de l'embarcadère pour Île. Manque un plateau de courtoise avec bouilloire pour les lève-tôt.
-
Famiglia..2 / 5Le 21/01/2020 à 19:19
Petit Ibis. La vue est magnifique mais que les chambres sont petites... Comme la télé d'ailleurs. Tout est moyen moyen. Pourtant nous sommes des habitués des Ibis.
-
Paco.5 / 5Le 28/12/2018 à 08:56
Super hôtel propre au calme le personnel et très souriant vous êtes très reçu des votre arrivée personnelle poli et courtois. Mon mari est moi avons passé un très agréable moment. Merci Ibis hôtel roscoof
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous, et plus particulièrement l'accueil. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Sincères salutations, Pauline La réception -
Villebonnet.o4 / 5Le 15/06/2021 à 18:26
Chambre agréable, douche petite avec un rideau pas le top.
-
Romane.r5 / 5Le 12/06/2020 à 14:32
Personnel super sympa et accueillants ils ont été très arrangeants et nous on permis de déposer les vélos dans un endroit sur, chambre et literie très confortable De la part de la chambre 120 😁
-
Annick.e3 / 5Le 24/02/2019 à 09:52
Avons l'habitude des hôtels Ibis mais là avons été un peu déçus : Chambre petite, salle de bain aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Personnel et petit déjeuner rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Chère Annick, Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. De plus, nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la superficie de nos chambres . Bien que petites elles répondent aux normes de surface réglementaire . Étant en cœur de ville, il est parfois difficile d'avoir de grandes surfaces. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour à l’Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer. Sincères salutations, Pauline Adjointe de Direction -
Vercia.3 / 5Le 22/04/2019 à 04:28
Hôtel les pieds dans l'eau, donc vue imprenable mais la chambre est un peu exiguë et vieillotte . Accueil agréable et petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer. Nous vous remercions pour les points positifs que vous soulignez. Il est vrai que notre localisation est un vrai plus et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter. Merci également pour vos compliments à l'égard de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour Roscovite. Très belle journée à vous, Pauline Adjointe de Direction -
Frédéric.o4 / 5Le 25/07/2018 à 15:14
+ Hôtel très bien situé. Très bon p'tit dej . - Les chambres ne sont pas toutes du même niveau de confort. Demandez avant .
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et plus particulièrement notre offre petit petit-déjeuner et l'emplacement de notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Sincères salutations, Pauline La réception -
loic.e5 / 5Le 17/03/2020 à 10:59
Très confortable, personnelles accueillant et chaleureux. Peut-être insonoriser un peu plus les chambres. Cadre vraiment très beau.
-
Jocelyne.i4 / 5Le 09/09/2017 à 20:02
hôtel très calme en bord de mer. personnel d accueil très sympathique et dynamique. Seul point négatif, que l on mette les serviettes de toilettes dans la douche ou sur le porte serviettes, elles sont systématiquement changées
-
corinne.E4 / 5Le 23/07/2020 à 07:39
Hôtel de bord de mer sympa ( si on a une chambre vue sur mer !) Stationnement pas très facile en pleine saison. Pdj copieux et complet.
-
Simon.L5 / 5Le 27/10/2020 à 08:14
Accueil chaleureux. Personnel charmant. Emplacement idéal avec vue sur la mer. Y aller et profiter
-
Jean-Claude.o4 / 5Le 24/08/2021 à 08:04
Chambre mer sympathique. Buffet correct. Accueil sympathique.
-
P..e5 / 5Le 19/06/2020 à 07:03
Superbe hôtel, le personnel est très accueillant et sympa. Chambre simple, mais très confortable.
-
Martine.a5 / 5Le 11/06/2018 à 16:02
Hotel agreable, notre chambre était très agréable, le personnel est charmant et disponible. Petit déjeuner copieux.
-
Marie.r5 / 5Le 27/02/2018 à 20:03
Hôtel bien situé. Personnel accueillant et sympathique, chambres spacieuses et propres.
-
Bruno.o5 / 5Le 19/05/2018 à 13:42
Belle petite chambre avec vue sur mer, bonne literie, petit déjeuner buffet très bien, bon rapport qualité prix
-
Michel.e5 / 5Le 14/09/2018 à 17:56
très bel hôtel et superbe emplacement .on c'est senti tout de suite bien et le service était impeccable.On y reviendra ça c'est sûr....
Réponse du propriétaire :
Cher Michel De, Merci d'avoir choisi l’Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer pour votre séjour Roscovite mais également pour votre excellent commentaire concernant votre séjour parmi nous ! Nous vous remercions pour les points positifs que vous soulignez. Il est vrai que notre localisation est un vrai plus et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter. Merci également pour vos compliments à l'égard de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincères salutations, Pauline La réception -
SHO.5 / 5Le 03/01/2020 à 22:40
Très bien placé et bon accueil Chambre vue mer superbe ! Propre. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Cher client, Merci infiniment pour votre agréable message. Quel plaisir de lire que votre expérience se soit bien déroulée et que l’hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer ait été à la hauteur de vos attentes grâce à son emplacement idéal. Nous mettons effectivement tout en œuvre afin de porter une attention particulière aux détails pour que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour parmi nous. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Pauline Adjointe de Direction -
Nicolas.a4 / 5Le 24/05/2018 à 16:51
Belle vue dans une ville qui merite d'être connue. Attention au prix de la chambre. Super petit dej pour bien démarrer la journee
-
patrick.a5 / 5Le 27/11/2016 à 08:19
très bon établissement. Lit très confortable. Chambre très propre. Petits dej copieux et variés. Très bon rapport qualité/prix
-
marie.e4 / 5Le 21/08/2017 à 10:11
Installé au centre près des commerces et restaurants mais suffisamment distant pour rester calme. Ibis type: chambre petite mais pratique. Bonne wifi.
-
Patricia.e5 / 5Le 15/08/2019 à 20:09
Que de l'excellent : vue sur la mer au top, chambre très propre, accueil parfait, petit déjeuner super. Satisfaction totale
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Roscoff Bord de Mer. C’est toujours un grand plaisir de lire que nos services sont appréciés ! Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour Roscovite. Sincères salutations, Pauline Adjointe de Direction -
Philippe.a4 / 5Le 27/10/2021 à 12:30
HOTEL IBIS, MAIS AVEC UNE CHAMBRE VUE SUR MER : SUPERBE
-
Samuel.a5 / 5Le 08/09/2019 à 09:48
Très belle endroit .. l'emplacement est merveilleux .. pour le reste c'est un belle hôtel .
Réponse du propriétaire :
Cher Samuel, Merci infiniment pour votre agréable message. Quel plaisir de lire que votre expérience se soit bien déroulée et que l’Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer ait été à la hauteur de vos attentes grâce à son emplacement idéal. Nous mettons effectivement tout en œuvre afin de porter une attention particulière aux détails pour que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour parmi nous. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Très belle journée à vous, Pauline Adjointe de Direction -
Jm.o5 / 5Le 20/09/2021 à 07:50
A nôtre chambre 108 , toujours aussi parfaite !!!
-
Laure.h5 / 5Le 23/01/2022 à 12:02
Un très bon moment
-
Jean-luc.l5 / 5Le 29/05/2018 à 14:57
Hôtel bien situé calme et non bruyant. Facile de se garer . Chambre propre
-
Jean.u4 / 5Le 14/05/2018 à 12:07
Bonne situation au calme. Une chambre un peu plus grande pour la 5ème étoile. Personnel très serviable
-
Monique.l4 / 5Le 30/07/2021 à 08:23
Très bon accueil de tout le personnel ! et très bon ptit dej 👍
-
vir.i5 / 5Le 17/01/2020 à 20:38
Très bon accueil hôtel calme et très propre La vue sur mer est féerique
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer. C’est toujours un grand plaisir de lire que nos services sont appréciés ! Nous ne manquerons pas de remercier toute l’équipe de l'hôtel de votre part. Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour Roscovite. Cordialement, Pauline Adjointe de Direction -
Marie.e2 / 5Le 21/09/2018 à 19:05
Moquette très sale et pleine de tâches dans la chambre. Place de parking handicapés occupée par un employé de l'hôtel sans carte de stationnement
-
andré.i4 / 5Le 06/09/2021 à 15:40
Bon hôtel avec chambre vue sur mer
-
Lymeria.3 / 5Le 09/09/2020 à 17:52
Accueil agréable, intérieur sympa, nous avons demander vu sur la mer, voici ce que nous avons eu.
-
Eric.�4 / 5Le 11/10/2018 à 06:27
Hôtel simple mais vu sur la mer magnifique carrément au bord de l eau Chambres pas du tout insonorisees !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Roscoff Bord de Mer. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et tout particulièrement nos chambres vue sur mer. Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que des nuisances sonores ont légèrement perturbé votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience. Sincères salutations, Pauline La réception -
Mimi.t5 / 5Le 05/12/2017 à 19:29
Chambre très bien peu de place pour vêtement mais une vue direct sur la mer c est splendide
-
gerald.a4 / 5Le 07/09/2019 à 19:52
Vous voulez de la qualité et du professionnalisme vous êtes au bon endroit. Tres très bien .vue sur mer exceptionnelle. Top
Réponse du propriétaire :
Cher Gérald, Merci d'avoir choisi l’Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer pour votre séjour Roscovite mais également pour votre commentaire concernant votre séjour parmi nous ! Nous vous remercions pour les points positifs que vous soulignez. Merci également pour vos compliments à l'égard de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt! Très belle journée, à vous, Pauline Adjointe de Direction -
Ordim'.c5 / 5Le 09/03/2019 à 09:39
Pour se reposer au calme , bruit des vagues et mouettes seulement, c'est l'ideal. Vraiment parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Ordim' Scrap, Merci infiniment pour votre agréable message Quel plaisir de lire que votre expérience se soit bien déroulée et que l’Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer ait été à la hauteur de vos attentes grâce à son emplacement idéal. Nous mettons effectivement tout en œuvre afin de porter une attention particulière aux détails pour que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour parmi nous. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Très belle journée à vous, Pauline Adjointe de Direction -
Olivia.5 / 5Le 27/04/2019 à 21:00
Chambre avec vue sur la mer superbe Très bon rapport qualité prix Petit déjeuné avec beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Chère Olivia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre séjour à l’hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer. C’est toujours un grand plaisir de lire que nos services sont appréciés ! Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour Roscovite. Très belle journée à vous, Pauline Adjointe de Direction -
Caroll.r5 / 5Le 18/03/2018 à 10:13
Hôtel avec vue sur mer ( Magnifique ) On se lasse jamais de venir , je conseil , faire une pose même pour une soirée !!!!
-
Eric.e5 / 5Le 23/10/2018 à 18:31
Excellent accueil, chambre propre, et belle vue Petit déjeuner très correct
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Un GRAND MERCI pour cet excellent commentaire ! Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos hôtes se sentent bien chez nous et passent de bons moments à Roscoff alors nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincères salutations Pauline La réception -
Beatrice.o5 / 5Le 25/02/2019 à 15:15
Très bien situé. Excellent accueil. Merveilleux rapport qualité / prix !
Réponse du propriétaire :
Chère Béatrice, Merci d'avoir choisi l’Hôtel Ibis Roscoff Bord de Mer pour votre séjour Roscovite mais également pour votre excellent commentaire concernant votre séjour parmi nous ! Nous vous remercions pour les points positifs que vous soulignez. Il est vrai que notre localisation est un vrai plus et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter. Merci également pour vos compliments à l'égard de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincères salutations, Pauline Adjointe de Direction