Citotel Atlantis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Citotel Atlantis Royan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Citotel Atlantis à Royan

Chambres sobres dans un hôtel simple avec Wi-Fi gratuit et patio pour le petit-déjeuner. Hôtel simple avec repas dans un patio.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Seb.U
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 17:36

    Hôtel parfait! Vraiment très bon accueil de la personne à la réception. La propreté de la chambre est irréprochable. La literie très confortable. Le petit déjeuner il y a tout ce qu'il faut et en quantité. Prix très correct. Cet hôtel mérite une étoile supplémentaire !

    Réponse du propriétaire :
    Immense merci Cher Seb ! Pour l'étoile supplémentaire, on nous le dit régulièrement mais je ne la demanderai pas pour rester avec une clientèle simple et bienveillante. Je préfère la franchise des rapports humains que la superficialité des sourires...

  • Avatar Mona.
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 07:43

    Hôtel impeccable. Propre, calme, bien situé, personnel souriant, je recommande vivement. Petit-déjeuner complet et bien garni. Peut être un manque un peu de chaleur humaine, mais je n en veut pas au personnel de bon matin on peut pas tout avoir.... Et puis c'est une question de caractère aussi je pense.

  • Avatar carolane.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:48

    Personnel très accueillant, d'ailleurs nous avons les clés de la chambre en avance ce qui est très gentil (merci), chambre très propre, joliment décorée, emplacement idéal pour découvrir la ville. Hôtels très calme et agréable. Merci pour ce cours séjour dans ses bonnes conditions. 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire sympathique et si élogieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous revenez à Royan.

  • Avatar Sébastien.f
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 22:51

    Très bon séjour ici. Nous sommes arrivés très tard mais une solution nous a facilement été trouvée et nous avons accédé à la chambre en toute simplicité. Bel espace d’accueil. Très propre et moderne. Il en est de même pour les chambres. Pas une poussière et tout est clean ! Les chambres sont plutôt belles et épurées, de belles couleurs, c’est très agréable. Les fenêtres permettent un espace lumineux et aéré. La salle de bain d’un esprit moderne est très jolie aussi. Très bon rapport qualité prix. La formule petit déjeuner en self service en salle est très correcte. Vous y serez bien accueillis. Il y a du choix et des produits de bonnes qualité vous serons proposés. Je soumets toutefois l’idée de quelques aliments salés. Si le temps le permet, vous pouvez déjeuner dans un bel espace extérieur garni de plantes. Vous y rencontrerez également un chat tout mignon. Autre point positif, l’hôtel est situé à deux pas de la plage. Merci pour cette belle expérience.

  • Avatar Daniel.u
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 22:39

    Excellent Qu’avons-nous de nos jours pour 40€ En hôtellerie ?? Aujourd’hui nous avons séjourné dans un hôtel indépendant de Royan. 1 nuit à 42€ !!! Quelle belle surprise Chambre spacieuse toute équipée avec Tv salle de bain ( très belle qualité : sèche cheveux .. miroir design .. produit de douche ) Une propreté rare de nos jours Nous étions au 3ème étage pas un bruit :) Arrivée tardive possible Personnel extrêmement gentil Que dire d’autre Rien !!! tout était parfait A 42€ cet hôtel mérite une étoile de plus. Nous recommandons cet hôtel proche de la mer Alors oui qu’avons nous de nos jours à 40€ en hôtellerie ??? Nous avons Cet hôtel :) … Mille fois mieux que les formules 1 ou que les chaînes ibis !!! Alors faisons travailler nos hôteliers indépendants Nous reviendrons et merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, que dire d'autre qu'un grand merci pour votre objectivité et votre bonne analyse de votre expérience ? Juste que nous souhaiterions recevoir plus souvent des clients ayant votre état d'esprit... Attention cependant au prix mentionné qui fait suite à une promotion limité à un nombre de chambre en période creuse et un dimanche soir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'un prochain séjour

  • Avatar Denis.u
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 21:29

    Très bel accueil, équipe charmante. Chambre agréable, douche extra. Tout cela à deux pas du port de Royan. Petit déj dans le patio un plus, tranquillité et charme. J'ai adoré

    Réponse du propriétaire :
    Une équipe charmante pour des clients qui le sont tout autant ! Merci pour vos éloges et au plaisir de vous servir à nouveau

  • Avatar Vanessa.u
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 21:47

    Très bon hôtel où nous avons passé 5 nuits. Calme, propre. Accueil impecable et personnels super gentils. Très bien placé à 3mn à pied de la plage de la grande conche. Je recommande et nous tardent d'y repartir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos éloges, nous ferons tout pour que votre prochain séjour soit encore meilleur :-)

  • Avatar Olivier.i
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 06:14

    Hotel très sympathique, bien situé légèrement en dehors du centre. Chambre moderne, literie super confortable. Manque peut être d'oreillers. 2 par personnes serait bien. Chambre au rez de chaussée dans laquelle on entend les ecoulements de wc. Petit déjeuner a 9 euros à prix correct pour la qualité malgré l'absence de nourriture salé. Je recommande pour le rapport qualité prix situation. L'accueil est super sympathique également.

  • Avatar So.
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:02

    À FUIR !!! 1 étoile parce qu’on ne peut pas en mettre 0. Nous sommes un couple de jeunes parents et ne prenons jamais de moments pour nous. Pour nous reposer et nous détendre, j’ai réservé il y a 1 mois pour une chambre double confort, qui, sur le descriptif était notée comme ayant une baignoire. Après avoir vu certains avis mentionnant la mauvaise foi du propriétaire de l’établissement, j’ai appelé en direct pour confirmer la réservation et que la chambre possédait bien une baignoire. Ce qui m’a été confirmé. En arrivant dans la chambre, quelle surprise en voyant que c’était seulement une douche. Je décide donc d’appeler le numéro mis à disposition, pour informer de l’erreur commise. Je suis reçue par un monsieur hautain, méchant, malpoli, qui m’a dit je cite « c’est inadmissible d’appeler les gens juste pour une baignoire, on verra ça demain, en attendant si vous n’êtes pas contente vous n’avez qu’à prendre votre petite voiture et partir. » et m’a raccroché au nez. Évidemment, ce monsieur savait très bien qu’à l’heure qu’il était nous n’aurions pas de solution de rechange. Nous avons donc dû rester dans cette chambre, et faire une croix sur ce moment de détente tant attendu depuis plusieurs mois. Sans compter le bruit des chasses d’eau des chambres voisines que l’on entend toute la nuit comme si on y était, là douche qui coule toute seule sans arrêt et l’isolation phonique qui laisse à désirer. Le lendemain matin, en arrivant à la réception pour rendre les clés, ce monsieur n’était finalement pas là, préférant laisser la réceptionniste gérer le conflit, qui d’ailleurs n’a rien géré du tout puisque nous avons quand même dû payer le prix fort pour une chambre qui ne correspondait pas du tout à ce que j’avais réservé. Cette dame m’a d’ailleurs dit que lorsque l’on m’avait dit que la chambre était bien disponible, on m’avait menti puis qu’apparemment elle ne l’était déjà plus. Autre petit détail, elle m’a ajouté que lorsque l’on réservait une chambre avec baignoire, on n’était pas sûrs de tomber sur une chambre avec baignoire puisqu’il n’y en a « pas beaucoup ». Aucun problème, la DDPP se chargera du reste, car mon cher monsieur, on ne vend pas une prestation pour en fournir une autre. Cela s’appelle de la fraude. PS: Pour anticiper votre réponse salée comme je vois que c’est coutume chez vous, nous avons pris les photos nécessaires afin d’appuyer nos dires. Respectueusement ! Édit: comme prévu vous faites preuve de mauvaise foi. Avec la date de réservation, l’échange que l’on a eu et les lettres de mon pseudo vous devriez très bien vous rappeler de mon nom 😉 Si vous ne vous rappelez plus de tout cela, les enregistrements de mes appels, les photos etc s’en rappellent eux… Je vous ai également envoyé un mail pour vous faire part de mon mécontentement, qui est à ce jour toujours sans réponse. Comme dit précédemment, un organisme va se charger de tout cela. Belle journée à vous

    Réponse du propriétaire :
    ??? Jamais eu connaissance de cette histoire... Il doit y avoir erreur d'établissement ! Je serais curieux de voir les photos en question car les salles de bain et les salles d'eau de l'hôtel ATLANTIS ont toutes été refaites il y a moins d'un an comme le montrent toutes les photos sur tous les sites... Ce commentaire étant ANONYME, on peut également douter de sa véracité. Car les commentaires antérieurs et postérieurs attestent eux d'une satisfaction générale.

  • Avatar Lorene.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 21:05

    Petit hôtel fort sympathique, le réceptionniste est très aimable, accueillant, de bons conseils, un vrai service hôtelier comme on aime encore en trouver de nos jours !

    Réponse du propriétaire :
    Il m'est toujours agréable de partager mes bonnes adresses, les jolis coins à ne pas rater et mes petites astuces pour profiter pleinement de ses journées. Et c'est un vrai plaisir de vous entendre ou de lire que vous les avez apprécié ! Merci

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 14:52

    Hôtel très confortable, d une propreté impeccable et du personnel sympathique et professionnel. Je garde l adresse c est sûr !

  • Avatar mah.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 12:00

    Un séjour agréable, Hotel irréprochable , propreté impeccable, un calme absolu et un accueil chaleureux. Merci.

  • Avatar Fan.o
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 04:28

    Hôtel très bien placé, chambre spacieuse et propre personnels charmants

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments, l'accueil, le service et le meilleur rapport qualité / prix étant nos priorités

  • Avatar Fabrice.h
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 19:32

    Visite de Royan et nous avons pris cet hôtel pour une nuit équipe très sympa chambre très bien et très propre petit-déjeuner très bien. Je recommande. Merci à vous

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 03:35

    Hôtel Très.Bien , ménage aussi petit déjeuner ,Très.Bien , et copieux ,chambre Très.Bien sauf radiateur , pas de possibilité de régler la température , personnels(les) , Très.Bien direction très sympathique , belle terrasse , dommage que ce petit problème de radiateur n ' est pas été réglé attendu que signaler à la personne qui fait les chambres , et vu par la présente personne de la maintenance technique , sinon HÔTEL à conseiller , 4,5/5 .....

  • Avatar FRANCIS.I
    3 / 5
    Le 09/06/2021 à 08:44

    Accueil sympathique. Le wifi n'a jamais fonctionné et on aurait aimé un lit pour 2 personnes vu le prix de la chambre. La douche était géniale, ça revigore les voyageurs fatigués. On a apprécié de prendre notre café dans un espace détente. A voir peut-être une formule pas trop onéreuse qui engloberait le petit petit-déjeuner au prix de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    C'est la dernière fois que je réponds à un avis tellement la méchanceté et la mauvaise foi sont de mise sur ce genre de plateforme ! Je passe les avis à 1 étoile émis plusieurs fois par la même personne avec des pseudos et adresse mail différentes qui n'ont jamais mis les pieds à l'hôtel... Dans le cas présent, on commence par un commentaire agréable suivi du couperet : le WIFI ne fonctionne pas... Cher Monsieur le WIFI que vous n'avez pas su faire fonctionner est un WIFI Pro spécifique collectivité. Personne lors de votre séjour ne s'en est plaint, pas même vous alors que vous auriez pu venir prendre conseil auprès de la réception de l'hôtel. Mais vous avez préféré venir le critiquer ici... C'est vrai que c'est plus efficace... pour pénaliser un hôtel au ralenti depuis 6 mois ! Mais le meilleur reste à venir : vous avez réservé votre chambre en ligne sur BOOKING en toute connaissance de cause puisqu'il n'y a qu'une seule chambre à 3 lits dans l'hôtel et qu'elle est parfaitement décrite avec sa photo sur tous les sites. Et vous osez protester ici de son prix, que vous auriez pu optimiser de vous-même en réservant en direct auprès de l'hôtel (les OTAs prennent des commissions cher Monsieur) et de n'avoir pu profiter d'un grand lit !!! Mais Monsieur, il ne tenait qu'à vous de bien choisir en ligne la composition de la chambre que vous souhaitiez sans venir ensuite en rejeter la faute et votre entière responsabilité. En conclusion, lorsqu'on ne sait pas se servir d'un WIFI et d'un site de réservation en ligne on réserve à l'ancienne, avec son téléphone et on pose toutes les questions souhaitées en amont pour éviter de fuir ses responsabilités à postériori... Et accessoirement de faire du tort à ceux qui font tout pour exercer au mieux leur métier !

  • Avatar Aurelie.
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 00:18

    Super hôtel 2 étoiles! Personnel très accueillant. Calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aurélie :-)

  • Avatar cédric.l
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:39

    Très bon accueil au téléphone et physique. Chambre très propre avec du matériel et de la literie de qualité. Idéalement placé pour se balader (ou prendre le départ d’une course). Stationnement dans la rue sans souci. Rapport qualité prix excellent pour un « 2 étoiles » Je sais où je retournerai lors de mon prochain séjour à Royan

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:09

    Excellent hôtel, un petit patio très agréable pour abriter pensées, rencontres et repos mérités à la fois cosy, cossu et, familial à un large specte qui peut satisfaire une clientèle très large. A deux pas, du fronton de mer et de sa plage de la Grande Conche et disons quatre pas, par pure mauvaise foi de la gare il est idéalement placé. En plus, la ligne de pas est à 1demi pas de l'hôtel... Un rêve...le personnel à la hauteur de l'hôtel charmant, disponible, et très agréable.

  • Avatar Merci.u
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 14:09

    Petit hôtel sympa à 3minutes de la plage à pied

  • Avatar Claudie.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:04

    Accueil très sympathique. Chambre très propre avec une jolie salle d'eau. Petit déjeuner assez copieux avec la possibilité de le déguster dans une jolie cour bien décorée et équipée. Le front de mer, restaurants et boutiques à proximité. Bref, je recommande.

  • Avatar Paul..
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 07:53

    Un excellent rapport qualité-prix. Chambre agréable, propre, très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Un excellent commentaire qui correspond exactement à la mission que je dois remplir ! Merci !

  • Avatar P.L
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 10:30

    Hôtel propre et jolies chambres même si manque de rangement et de décorations murale à mon goût. Le petit-déjeuner est agréable, mais manque de salé. Personnel agréable. Petit bémol pour le stationnement.

  • Avatar Christine.o
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:12

    J’ai réservé 1 chambre triple le jeudi pour le samedi soir. (Directement par l’hôtel, donc pas de commission par Booking) Malheureusement, j’ai eu un problème avec mon père âgé - qui a été transporté aux urgences le samedi après-midi - j’ai aussitôt appelé l’hôtel pour annuler la chambre. Ensuite, le soir j’ai adressé un mail à l’hôtel demandant un avoir et non un remboursement puisque je devais revenir très prochainement.La réponse du gérant fut édifiante « : Chère Madame, Vous ne pouvez imaginer le nombre de problèmes médicaux et autres accidents de la vie rencontrés par nos clients qui annulent leurs chambres au moment de leurs arrivées. Même si je ne remets pas en cause la raison de cette annulation, vous devez comprendre que ce n’est pas à des tiers envers lesquels vous vous êtes engagés, d’en subir les conséquences financières quand ils n’y sont absolument pour rien. Il existe d’ailleurs des assurances à cet effet. Aussi je suis au regret de vous informer qu’une indemnité correspondant au montant de votre réservation vous a été prélevée dont vous trouverez la facture correspondante ci-jointe, pour la produire si besoin. Cependant et afin de vous être agréable, je m’engage à vous offrir les petits déjeuners lors de votre prochaine réservation. » Comment écrire de tels propos en étant commerçant ?! Il a quand même eu l’élégance de me joindre la facture…. Je suis venue à Royan le week-end dernier mais j’ai oublié de réserver dans cet hôtel….et comme je l’ai indiqué à ce Monsieur, je vais y revenir régulièrement…. Apparemment, il n’a pas besoin de clients….

  • Avatar tom.e
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 10:54

    Déplorable.. payer 12 euros en plus pour avoir un "plateau d'accueil". Ça fait cher le café !!

  • Avatar Valerie.c
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:02

    Accueil très sympathique chambre très propre et suffisamment de choix au petit déjeuner. Calme et patio très agréable. Nous reviendrons sans hésitation

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 06:25

    Très bon accueil 👏 petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci et au plaisir de vous revoir bientôt

  • Avatar Magali.r
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 08:21

    Très bon hôtel Chambre agréable et petit dej au top

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis Magali

  • Avatar Jaquet.a
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 08:22

    Cadre agréable. Accueil sympathique Chambre confortable et propre petit dej copieux pour les gourmands. A 3 minutes max pour ceux qui marchent doucement la mer.

  • Avatar Bravu.
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 12:29

    Quand on reserve chez booking.com on est obligé de reserver avec une carte valide ....

    Réponse du propriétaire :
    Je confirme que la réservation BOOKING ayant été faite avec une carte bancaire invalide (invalidation confirmée par BOOKING), je refuse en conséquence définitivement ce client dans mon établissement !

  • Avatar V..h
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 14:55

    Un accueil très agréable. Une chambre au 2ème étage propre et feutrée. Une literie confortable. Des WC séparés de la salle de bain. Une petite salle de douche fonctionnelle. En période de covid, petit déjeuner en chambre, à l'heure que nous avions indiquée la veille. Un petit déjeuner très copieux ! petit chien accepté. Tarifs corrects. Je recommande cet établissement, situé près de la plage de la grande conche. Stationnement facile et gratuit devant l'hôtel. Le propriétaire m'a contactée pour un gilet oublié. Je le remercie de sa gentillesse.

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 07:40

    Très bon accueil, gentillesse et bonne humeur . L’hôtel est très bien placé à proximité de la mer et du centre. Une bonne literie, chambre fonctionnelle. Le petit déjeuner est top, du choix, produit frais et de qualité. Nous recommandons cet endroit.

  • Avatar Elodie.o
    4 / 5
    Le 17/08/2017 à 09:35

    Nous avons passé une très bonne nuit. Chambre convenable et agréable, nous avons passé la nuit dans la chambre économique. Salle de bain très petite avec peu d'espace. Séjour satisfaisant, nous reviendrons avec plaisirs. Nous sommes déjà venus il y a 3 ans , nous connaissions déjà l'adresse. Idéalement situé, à côté de la plage et la promenade. Personnel sympa et agréable. Petit déjeuner au top !

  • Avatar Nath.
    3 / 5
    Le 18/03/2022 à 08:26

    Petit hôtel de ville proche de la mer, personnel sympathique.

  • Avatar Isabelle.O
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 12:41

    Nous avons été très satisfaits de la prestation. Certes ce n’est pas du grand luxe mais c’est fonctionnel, propre et à proximité de tout. Stationnement gratuit dans la rue. Le propriétaire est très sympa et propose de partager ses bonnes adresses (la grève, le top !!😉😉). Notre chambre sur cour était calme, tout comme l’hôtel. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cet avis étant très objectif je n'ajouterai rien de plus. Ah si ! Si je n'avais que des clients aussi agréables et qui savent faire la part des choses sans chercher (car on trouve tjrs) le détail qui justifiera la critique, j'en serais ravi ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Philippe.h
    3 / 5
    Le 13/03/2020 à 08:09

    Cet hôtel a le mérite d'être proche du centre ville et de la mer et dans une rue avec peu de circulation. Stationnement dans la rue à proximité (pas de parking). Chambre pas très grande, salle de bain et wc séparés, lit grande taille (à notre demande) et de bonne qualité, ensemble propre mais vieillot et insonorisation pas top. Mais pour un 2 étoiles ça va bien.

  • Avatar Delphine.I
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 16:46

    Un très bon séjour avec un accueil de qualité et bienveillant. Hôtel très propre, petit déjeuner copieux dans un patio très agréable. L’emplacement est idéal on peut tout faire à pied... Bref une très bonne adresse à Royan

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, votre gentillesse, votre amabilité et votre discrétion, une famille simple comme on aimerait en recevoir à chaque fois

  • Avatar Sandra.e
    4 / 5
    Le 06/07/2020 à 08:01

    Accueil super ! Propreté nickel ! Nous avions la chambre économique au rdc, le tarif nous a semblé un peu élevé par rapport à la prestation de la chambre, la salle de bain est quand même un peu petite et pas très pratique puisque c’est un tout en un ( WC/douche) et pas de prise pour brancher un sèche cheveux ni de miroir dans la chambre. En résumé, cette chambre est un peu cher par rapport à la prestation qu’elle offre !

    Réponse du propriétaire :
    Cette chambre est à 42 € en janvier et à 54 € en juin quand on l'achète en direct auprès de l'hôtel, ce qui n'a pas été votre cas me semble t-il... Et l'hôtel est situé à 150 mètres de la plage et 200 mètres du front de mer. On en revient tjrs au même : quand on a une attente précise et qu'on réserve une chambre dite "économique" dont le descriptif est très précis sur tous les sites, soit on se contente de ce qui vous est décrit, soit on appelle l'hôtel au préalable, on expose ses souhaits et on accepte (ou pas) les tarifs qui vont avec. On n'achète pas une berline allemande au prix d'une coréenne !

  • Avatar Osmand.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 18:14

    Magnifique tout 150 m de la plage de la gare aussi et le chambre sont confortables qualité par rapport au prix super bien (Pour moi plus qu'un hôtel 2 étoiles)

  • Avatar Melissa.e
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 18:26

    On a passé un super moment. Acceuil génial, chambre magnifique et propreté impeccable. Petit déjeuner savoureux et du choix ! Si je devais trouver un petit défaut, je dirai que vu qu on avait la chambre à coté de la réception, malheureusement on entendait tout. Dont les rires très tôt le matin dans le couloir ^^ mais ça ne nous a pas empêcher de profiter grâce à un monsieur agréable, aimable !

    Réponse du propriétaire :
    Un petit couple charmant que je remercie pour sa bonne humeur et ses compliments ! Oui La Chambre étant classée économique, elle ne présente pas la même situation que les autres chambres de l'hôtel d'où son prix inférieur.

  • Avatar Christian.r
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 09:57

    Très bon séjour passé dans cet hôtel. Chambre agréable calme et service discret. Petit déjeuner très bien. Très bon accueil. Je recommande vivement. Merci à Rudy de nous l'avoir conseillé.

  • Avatar Camille.u
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 13:26

    Mettre une étoile c’est déjà trop ! Monsieur désagréable , très hautain, parle super mal , se prend pour quelqu’un. Je ne recommande pas du tout cette hôtel et encore moins côtoyer se monsieur ! Passez votre chemins

  • Avatar Rubin.h
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 14:41

    Un sans-faute pour cet hôtel très agréable, très propre et à deux pas de la grande plage : l'accueil est convivial sans être envahissant, la literie est confortable, le petit déjeuner est complet avec de bons produits (dans le cadre agréable d'un patio ou d'une salle à manger).

  • Avatar Aurelie.
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 08:29

    Excellent rapport qualité-prix. Très bien accueilli, chambre très propre. Toilettes séparés de la salle d’eau. Literie très confortable. Juste la télé un peu petite. Le petit déjeuner très bon avec du choix. Hôtel très bien situé, très proche de l’océan, des commerces et restaurants.

  • Avatar Boucher.t
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 19:32

    Très bon accueil, chambre impeccable, de bonnes choses au petit déjeuner. Le patio est très agréable. (Et le chat très mignon 😺)

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 14:24

    Très bel accueil, chambre propre spacieuse...petit déjeuner copieux dans un patio magnifique et zen...merci a l'équipe 💓💓

    Réponse du propriétaire :
    Des gentils Marseillais comme on aimerait en accueillir souvent ! Merci

  • Avatar La.a
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 14:25

    Hôtel très propre et très bien situé dans Royan. Vous êtes proches de la gare, du centre ville et de la plage. Tout vos déplacements peuvent donc se faire à pied. Le patron très sympathique, est toujours disponible si vous souhaitez des conseils touristiques sur la région. Ses interventions sont pleines de justesse et jamais trop intrusives. Une dame s'occupe également de l'accueil l’après-midi, elle aussi de façon très courtoise. Les chambres récentes, sont très bien tenues, la literie également. Si on cherche on pourra toujours trouver quelques détails, mais globalement je n'ai vraiment aucun reproche. Nous avions un chambre standard de base. Rien ne manquait dedans. Un autre gros plus : le petit déjeuner. Facturé 8€, c'est un buffet à volonté. Tous les produits sont de qualité. Les viennoiseries sortent du four tous les matins, un régal. Je recommanderai donc sans aucune hésitation cet hôtel qui offre un rapport qualité prix exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    L'identification de Lapaumebleue m'apparait évidente :-) Je souhaite à tous les hôteliers de recevoir des clients aussi gentils polis discrets et respectueux que vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un week-end ou un autre séjour et peut-être qques nouveautés dans l'hôtel.... Et bien sûr appelez moi en direct pour votre réservation !

  • Avatar camping.'
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 17:29

    Accueil, chambre, petit déjeuner, tout était parfait. Merci au gérant pour les conseils balades à vélos et le restaurant (à emporter bien sur). Je recommande ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos éloges ! Bonne saison à vous aussi

  • Avatar Cl.R
    5 / 5
    Le 25/05/2018 à 13:59

    Nous avons été très bien reçus dans cet établissement, proposant toutes ce que nous pouvions attendre. Le petit déjeuner en terrasse (cours intérieure) était super. Les chambres sont bien tenues et la propreté était nikel. Un bel établissement. Bravo

  • Avatar John.n
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 13:05

    Plus proche d'un 3 étoiles que d'un 2 étoiles .. propreté irréprochable.. literie confort (grand format) .. salle de bain +++ .. accueil / petit déjeuner parfait .. centre et plage à 100 m .. hotel sérieux comme on les aime !! Stephane L.

    Réponse du propriétaire :
    Des clients objectifs et subtils qui ne se jettent pas sur les sites d'avis en ligne lorsqu'un hôtelier rencontre un problème indépendant de sa volonté pour en faire une démarche méchante et nuisible. Pour ça je les en remercie sincèrement encore et il était normal de leur faire profiter des toutes dernières rénovations de l'hôtel pour ce confort qu'ils ont nommé 3 étoiles :-)

  • Avatar ilona.l
    3 / 5
    Le 27/07/2016 à 09:46

    Court séjour (du 14 au 16 mai 2016) Les + Hôtel idéalement situé (3 minutes de la plage) Accueil agréable et avec le sourire ! Bon petit déjeuner. Les - Porte de chambre trop bruyante (quand les voisins ne sont pas discrets c'est pas terrible) Moquette abîmée dans les escaliers mais ce n'est qu'un détail. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Syl.i
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 20:55

    Week-end en amoureux réussi, "chambre double confort" très bien, lit confortable, salle de bain propre, petit déjeuner buffet très bien, accueil sympathique, seul petit point négatif, nous avons entendu les voisins du dessus qui n'étaient pas très discrets.

  • Avatar Mazy.
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 10:13

    Je recommande fortement cet hôtel -très bon accueil -très propre - très calme - hôtel très bien placé Je le recommande

  • Avatar Helene.o
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 15:24

    Chambre Eco mais agréablement surpris car très bonne literie confortable, propre et petit déjeuner buffet bien

  • Avatar Brice.v
    5 / 5
    Le 26/10/2018 à 20:58

    Excellent établissement. Très bien situé à proximité du centre-ville et à 2 pas de la plage. Hôtel très calme. Les travaux à venir vont très certainement ajouter un confort supplémentaire. Accueil irréprochable.

  • Avatar Colette.a
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 15:21

    Hôtel fort agréable chambre très sympa joli choix de matériaux Petit déjeuner au Top Le propriétaire est très accueillant et agréable A recommander

  • Avatar hoarau.a
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 06:59

    Pour le prix je m attendais à mieux. Avoir une chambre plus spacieuse avec un grand lit pas 2 matelas côte à côte et se retrouver entre les deux.

  • Avatar ISAAC.U
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 12:40

    Pas sympa Les deux monsieurs de l'accueil à éviter, ils m'ont laissé attendre sous la pluie en attendant 15h pour avoir la chambre

  • Avatar Isabelle.h
    3 / 5
    Le 01/04/2019 à 20:40

    Nous avons séjourné au citotel pour une nuit, notre arrivée tardive, a été anticipée et le nécessaire a été fait pour que nous puissions rejoindre notre chambre sans difficulté,ce qui a été agréable. Nous avons choisi la chambre éco. Attention,elle est collée à la réception et côté rue donc on entend du bruit mais entre 22h et 8h30 c'est silencieux. La chambre est fonctionnelle , tv, armoire, chaise cependant la salle de bain est vraiment petite, toutefois tout y est : WC douche, gel douche . Nous n avons pas eu Le temps de tester le ptit dej. Nous serions prêt à y séjourner de nouveau si nous étions de passage à Royan

    Réponse du propriétaire :
    Merci de cet avis très objectif et qui définit clairement la chambre éco que vous aviez choisie pour son prix attractif de 44 € à cette saison. Trop de clients choisissent le prix en exigeant l'agrément d'une chambre double confort que nous proposons également mais un peu plus cher...

  • Avatar Aurelie.e
    4 / 5
    Le 07/09/2019 à 07:56

    Accueil au top. Chambres très propres et petit-déjeuner avec beaucoup de choix et belle présentation. Espace détente à l'extérieur agréable et joli.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation et au plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar Lucho.e
    2 / 5
    Le 02/08/2018 à 17:23

    Hôtel à 200m de la plage Chambre triple, aucune commodités pour les retours de plage: pas de chaises dans la chambre, pas d'étendage ... Salle de bain avec baignoire sans rideau pour la douche Escaliers pour l'accès aux chambres recouverrs d'un revêtement type jonc de mer plus qu'usé si cela peut confirmer mon passage dans l'établissement !!! Mon nom est un pseudo qui me permet de noter en toute honnêteté, n'en déplaise au propriétaire

    Réponse du propriétaire :
    Aucun client à ce nom récemment.... Une baignoire (par choix) c'est pour prendre un bain... Quand à l'étendoir pour le retour de plage, c'est ce qui me fait vraiment douter de la véracité de cet avis....

  • Avatar ANNE.U
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 09:39

    Hotel super, proche de la plage. On se gare et on peut tout faire à pied. Personnel super gentil, très bon accueil très propre

  • Avatar Bast.R
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 05:30

    Super hotel, chambres très propres et récentes, faites avec goût.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire qui récompense nos efforts et nos tous récents travaux de rénovation. A bientôt !

  • Avatar Mathilde.
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 22:07

    Accueil agréable chambre au top Petit déjeuner complet avec du choix

  • Avatar Slv.l
    3 / 5
    Le 06/08/2017 à 15:33

    Attention informations sur le Parking trompeuses voire mensongères. Pas de parking disponible mais simplement un stationnement sur la voie publique ! Pas d'ascenseur donc peu "accessible". Ras sur les autres prestations. Chambre confortable, personnel accueillant, excellente localisation. Dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Qu'il est incroyable de se voir notifier un tel avis avant même d'avoir pu profiter de son séjour. Il semblerait que vous vous intéressez plus au virtuel d'un échange informatique plutôt qu'à un contact direct, je vous conseille de profiter d'abord du soleil et de la plage pour vous détendre. Pour vous répondre, vous avez réservez par un site intermédiaire qui vous précise que le parking se trouve sur la voie publique et qu'il est gratuit. Cette mention est faite dans votre réservation et dans sa confirmation. Nulle part est mentionné un stationnement privatisé réservé aux clients de l’hôtel. Comme pour le parking, la fiche descriptive de notre établissement ne mentionne aucunement d'ascenseur. A ce sujet, ne serait-il pas plus agréable et efficace de nous contacter par téléphone avant votre arrivée pour prendre connaissance de nos prestations et ne pas subir de déconvenues??? Enfin, je vous rappelle qu'émettre un avis sur de fausses allégations peut être considéré comme de la diffamation qui elle-même peut vous être légalement reprochée. Bon séjour chez nous La Direction

  • Avatar annie.u
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 02:06

    Accueil agréable, chambre confortable et propre, petit déjeuner très sympa.

  • Avatar Beatrice.
    5 / 5
    Le 24/10/2016 à 15:31

    hôtel bien placé, à proximité de la grande plage, des commerces, des restaurants. chambre propre, WC. séparé de la salle de bain pour un confort optimum. patron présent, aimable, professionnel , gentillesse à toute épreuve; étape très appréciée. je reviendrais sans faute lors d'un prochain passage. merci (Haute Savoie en déplacement pour raison familiale)

  • Avatar La.i
    1 / 5
    Le 30/08/2018 à 07:42

    Très déçu par cet hôtel. La dâte de notre arrivée à été mal prise. Or, le mail de confirmation quant à lui était bien à la bonne dâte ceci est donc une réelle faute du gérant, résultat on vous laisse à la rue sans solution de rechange car on fait du sur booking. Nos vacances ont donc été écourtées, sans dédommagement.

    Réponse du propriétaire :
    Du sur booking dans un hôtel de 15 chambres... Comme une multinationale !! preuve encore qu'on peut tout écrire sur la toile !

  • Avatar Laëtitia.H
    4 / 5
    Le 29/02/2020 à 20:42

    Chambres très propres. Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux pour 8,50€ A proximité de la plage

  • Avatar Colette.u
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 01:34

    Bonne prestation. Hôtel agréable. Personnel accueillant et très professionnel. Mais le stationnement est dans la rue (gratuitement pour l'instant).

  • Avatar Alicia.u
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 20:38

    Hôtel sympa , proche de la plage. Patron très gentil. Hygiène pas mal mais attention à donner des serviettes propres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'est un merci mesuré que je vous renvoie car je ne comprends pas votre remarque concernant les draps de bain. En effet, comme de nombreux hôtels aujourd'hui, nous nous inscrivons dans une démarche éco-responsable et citoyenne pour ne remplacer le linge de toilette qu'à la demande. Ainsi, comme c'est stipulé dans le règlement intérieur que vous avez pu trouver dans votre chambre, nous demandons à nos clients de bien vouloir déposer dans la douche, la baignoire ou au sol les serviettes qu'ils souhaitent voir remplacer. Je ne pense pas que nous ayons ramasser vos serviettes pour les replier et les remettre à disposition ! Vous aviez également la possibilité de vous adresser à la réception ouverte de 7h00 à 20h00 afin d'obtenir des serviettes propres. Ainsi votre éloge suivi de votre remarque ne sert qu'à pénaliser notre établissement. Et pour cette dernière, qui ne tient que de votre fait, le gentil patron ne vous en remercie évidemment pas !

  • Avatar Alexandra.u
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 09:09

    Hôtels très accueillant et très bien aménagé, malgré la proximité avec le centre de Royan cet hôtel est assez reculé pour être au calme et proche de tout, vraiment génial je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir ! Merci bcp !

  • Avatar nicole.i
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 16:47

    patron qui ne supporte pas que l'on reserve par booking pourquoi passe-t-il par cette plateforme?Très désagréable. A FUIR hotel ringard

    Réponse du propriétaire :
    Patron qui ne supporte surtout pas de réservation faite avec une carte de crédit invalide et l'annulation de la résa la veille pour le lendemain en refusant de payer les pénalités dues ! Cliente de mauvaise foi avec toute sa méchanceté mettant aussitôt ses menaces d'avis négatifs à exécution ici. Mais j'ai la chance d'avoir bcp plus d'avis gentils et objectifs ici aussi

  • Avatar Nicco.
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 17:22

    Très bon accueil et chambres confortables.

  • Avatar Ludovic.I
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 18:36

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Alex..
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 08:08

    Hôtel et chambre propres. Accueil parfait. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 04:49

    Très propre , validé 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 08:04

    Personnels charmants Une propreté irréprochable vraiment Pour les chambres (les autres jai pas vue) Car j'avais l'eco tres correct tv petite cabine douche Mais charmant hotel mention tres propre

  • Avatar nadia.e
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 07:35

    Super accueil comme d'habitude, nous venons souvent et heureux de le re-découvrir tout rénové avec goût.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre fidélité et pour votre appréciation qui récompense nos gros travaux de rénovation et de re-décoration ! Au plaisir de votre prochaine visite

  • Avatar agnes.o
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 12:16

    Hôtel un peu ancien mais propre et calme l'accueil est chaleureux et sympathique, petit déjeuner copieux et varié

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 18:07

    Petit hôtel bien situé et très sympa, largement suffisant et proche de tout et surtout de la mer. La personne à l'accueil est très sympathique.

  • Avatar guillaume.i
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 08:27

    Hôtel très sympa, chambre propre. Gérant tres accueillent et très sympa. Je conseille cet établissement 😉👌🛌👍

  • Avatar Nicolas.h
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 21:40

    Accueil au top, chambre confortable, je recommande fortement

  • Avatar Ines.y
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 13:23

    Une étoile c’est deja trop tout sauf aimable au téléphone pour une réservation, menaçant, provoquant et super désagréable

  • Avatar Ludovick.e
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 11:43

    Super accueil hôtel très sympa Juste le petit moin pas de clim dans la chambre si non rien à dire

  • Avatar Paule.i
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:13

    Très calme et confortable. Bon accueil.

  • Avatar Aurel.R
    5 / 5
    Le 29/08/2018 à 21:26

    Hotel très propre et très agréable. Accueil chaleureux. Super établissement pour un deux étoiles!

  • Avatar truli.a
    4 / 5
    Le 14/02/2020 à 19:07

    Juste un ptit bémol mais rien de méchant "le lavabo de la salle de bain donne pas beaucoup d'eau chaude" sinn le reste est parfait

  • Avatar AGM.R
    5 / 5
    Le 21/12/2017 à 05:55

    Très bien pour un 2 étoiles. Bonne réception, bon petit déjeuné , le gérant est à l'écoute de sa clientèle.

  • Avatar Annie.r
    3 / 5
    Le 17/09/2020 à 16:26

    Prix correct très sympa à revoir pour les salle de bain. A voir pour la climatisation

  • Avatar Salon.h
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 15:06

    Menace ses clients de représailles dans tout Royan en cas d’annulation ! A fuir de toute urgence !

  • Avatar Valeille.h
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:40

    Très bon rapport qualité prix Très bien reçu par la gérante qui a le soucis de faire plaisir à ses clients

  • Avatar Vincent.u
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 20:28

    À proximité de la plage et des restos 50 mètres à pied , hôtel sans prétention mais suffisant pour un bon week-end au bord de la mer .

  • Avatar Georges.a
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 23:01

    Bon accueil chambre correcte avec un très grand lit . Sanitaire bien

  • Avatar luzouzou.
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 09:32

    Très bon weekend petit déjeuner impeccable..recommande

  • Avatar Antoine.h
    5 / 5
    Le 19/10/2018 à 16:14

    Très bien accueilli ! Un hôtel sympathique Ps : le chat est très mignon

    Réponse du propriétaire :
    Mezzo (le chat) vous remercie et espère vous revoir très vite ! :-)

  • Avatar sebastien.i
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 06:47

    Hôtel très bien en plus a 200m de la plage le petit dej et très bon et le patron très sympathique

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 13:13

    Hotel serieux comme on les aime !! Isabelle et Stephane

  • Avatar Vincent.
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:59

    Super accueil // Idéalement situé Je recommande cet établissement

  • Avatar Noëlie.r
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 09:12

    Bon accueil, bon rapport qualité prix. Propre, décoration sobre et actuel

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Les Pins

    (100 Avis)

    Super sympa pour prendre un verre...

  • Latest Listing

    Hôtel Inn Design Resto Novo La Rochelle

    (100 Avis)

    très déçu!!! ce n'est pas mon habitude de laisser des commentaires mais la je prend le temps. Déjà entre le prix communiqué par téléphone et mon arrivé, sa à augmenter de 10€ car la personne au téléphone à oublier de calculer +10€ pour un petit (lit de camp) supplémentaire que j'avais demander. Arrivé dans la chambre très petite et surtout qui sentait le tabac froid qu'on a pas hésiter à dire au paiement le matin. De plus les wc qui tenait à peine au mur, la douche très ancienne et les murs ou on a l'impression de dormir avec les voisins, et les chambres pas aux norme puisqu'il n'y a aucun détecteur de fumé. Personelle pas désagréable mais l'acceuil reste vraiment à désirer, perdu dans leurs réservations, peu de sourire, ne nous laissant pas le choix pour leur erreur. Pour une nuits pour 3 personnes à 84€, sa ne les vaut pas du tout. Désolé pour cette hotel mais la, faut vraiment se remettre un minimum en question...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant L'Art Dit Vin

    (100 Avis)

    Très bon accueil. Très bonne cuisine avec des produits frais. Je vous conseille vivement ce restaurant....

  • Latest Listing

    Hôtel - Bar - Restaurant LES MOUETTES

    (73 Avis)

    Traditionnel et convivial ...

  • Latest Listing

    Domaine les Granges

    (28 Avis)

    Très belle charmante comodations. ...

📅 Vérifier la disponibilité