Hôtel ibis Paris Rueil Malmaison
- 3.9
- hôtels
- Rueil-Malmaison
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Paris Rueil Malmaison à Rueil-Malmaison
Hôtel low cost simple comprenant bar sobre et chambres modernes avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre avec bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
guy.r2 / 5Le 02/01/2022 à 10:02
Déçus. Nous venons en général pour les fêtes de fin d'année La chambre sentait le tabac, il a fallu demander à ce qu'un appareil soit passé pour enlever l'odeur. N'aurait-il pas été souhaitable que ce soit fait avant ? Nous avons passé une nuit ds cette odeur Le sèche cheveux ne fonctionnait pas, où est le contrôle J'ai pris le téléphone pour appeler l'accueil ......je suis restée collée dessus et je ne vous raconte pas l'état du combiné entre les touches !!! En ces temps de Covid, pas top
Réponse du propriétaire :
Monsieur Guy Freslon, j'ai lu avec attention votre commentaire relatif à votre dernier séjour à l’hôtel Ibis Paris Rueil Malmaison et suis désolée de constater que vous n'avez pas été totalement satisfait. Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et de prestation, votre avis nous est très précieux et nous permet d'améliorer avec mes équipes, notre niveau de qualité. Par ailleurs, je vais donner la suite qu'il convient concernant vos remarques sur l'odeur de tabac et la propreté du téléphone. Toutes nos chambres sont systématiquement contrôlées et sont non fumeurs. En espérant vous recevoir très prochainement à l’Ibis Rueil Malmaison, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2022, Stéphanie Prost, directrice. -
Annie.a4 / 5Le 14/04/2022 à 14:20
Bien situé, relativement calme, personnel attentionné. Chambre petite. Une petite bouteille d'eau dans la chambre aurait été un plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Annie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos appréciations suite à votre séjour à ibis Paris Rueil-Malmaison. C'est un réel plaisir de constater que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel et l'amabilité de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Belle journée à vous; Cordialement, Mylène - Cheffe de Réception -
Cosette.o5 / 5Le 22/01/2022 à 09:08
Un service parfait et respectueux des normes sanitaires, une chambre très propre avec literie exceptionnelle et surtout c'est l'hôtel le plus calme que je connaisse, malgré l'affluence au moment ses fêtes de fin d'année : un grand bravo et un grand merci à vous tous 💋
Réponse du propriétaire :
Chère Madame R.C., C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l’Ibis Paris Rueil Malmaison a lu votre commentaire. Nous vous remercions pour vos compliments sur la propreté de l'hôtel, sa tranquillité et la qualité de notre accueil. Sachez que ce partage de votre expérience est une vraie motivation pour l'ensemble du personnel. En effet, nous attachons beaucoup d'importance à votre satisfaction qui est essentielle à nos yeux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Bien à vous, Mylène - Cheffe de Réception -
Monia.4 / 5Le 30/12/2021 à 06:51
Hôtel sympathique est confortable, un plus avantageux d’un parking de l’hôtel, petit déjeuner agréable, point négatif l’accueil de certains personnels d’accueil pas top malheureusement. Mais sinon dans l’ensemble très correct.
Réponse du propriétaire :
Chère Monia B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel, le petit déjeuner ainsi que le parking. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits de l'accueil de certains d'entre nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre totale confiance et en vous souhaitant une très belle année 2022, Bien à vous; Mylène - Cheffe de Réception -
Agnès.C3 / 5Le 04/11/2021 à 16:20
Jolie chambre supérieure occupée par 3 adultes. Grande salle de bain agréable . Bémol : le lit d'appoint n'est pas confortable et ne convient pas à un adulte. Le vrai point négatif concerne le personnel : nous avons eu l'audace de venir petit déjeuner à 9h. Il n'y avait plus rien. Je passe la tête par la porte de la cuisine pour signaler qu'il n'y avait pas de pain et me suis fait littéralement hurler dessus par la personne responsable du ravitaillement : qu'elle travaillait depuis 6h du matin, que nous étions les derniers tout en me montrant un four dans lequel chauffaient des viennoiseries. J'ai attendu puis y suis retourné pour savoir ce qu'il en était du pain. Alors là, j'ai battu en retraite devant tant d'agressivité. J'ai fini par me rabattre sur les croissants qui sont arrivés ne sachant pas que du pain était en train de cuire et n'est pas osé demandé les confitures, absentes du buffet... mais peut-être étaient-elles, elles aussi, en train de cuire ? Dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Agnès CC, je comprends votre mécontentement et je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cet incident. 15 min avant la fin du service, lors de votre arrivée, pains et viennoiseries étaient aux fourneaux étant donné le fort succès de notre buffet ce jour là. Je comprends votre impatience à savourer tranquillement votre petit déjeuner et je vous assure que notre équipe reste pleinement mobilisée pour fournir une qualité de cuisson idéale et un buffet complet tout au long du service. Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et de prestation, votre avis nous est très précieux et nous permet d'améliorer avec mes équipes, notre niveau de qualité. Par ailleurs, j'ai donné la suite qu'il convient concernant votre remarque sur la réponse apportée par ma collaboratrice. De plus, nos lits supplémentaires disposent d'un surmatelas pour plus de confort et je vous remercie d'avoir souligné l'espace de nos chambres supérieures. J'espère que nous aurons l'occasion de vous faire vivre une meilleure expérience lors d'un prochain séjour chez nous, dans l'attente, je reste à votre disposition si besoin. Je vous souhaite une belle journée, Bien cordialement, Stéphanie Prost, directrice. -
K../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
L’accueil du personnel et les petits déjeuners sont toujours exceptionnels. Nous avons rencontré un soucis des piqûres liées aux puces de lit pour deux membres de la famille.
-
Manosol.45 / 5Le 30/03/2022 à 19:48
Très bien ! personnel discret et pro. Hotel très propre et un accueil au top. Merci Stephane 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Manosol1407, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. A très vite chez nous :) Stéphanie Prost, directrice. -
Arnaud.e4 / 5Le 13/01/2022 à 06:33
Très bon hôtel, bien situé. Parking accessible. Chambre un peu petite. Très bon accueil
-
Gerard.5 / 5Le 01/05/2022 à 19:05
Hôtel calme,service impeccable, personnel d une extrême gentillesse.un hôtel pour les gens qui aime ,calme,prix,service.
Réponse du propriétaire :
Cher Gérard, un grand Merci pour ce beau commentaire envers notre hôtel et notre belle équipe d’ibis Paris Rueil Malmaison. Nous nous réjouissons de voir que les efforts quotidiens que nous menons pour la qualité de service est au rendez-vous et vous ait donné pleinement satisfaction. Au plaisir de vous recevoir prochainement, belle journée à vous, Stéphanie Prost, directrice. -
Charlène.a4 / 5Le 29/09/2021 à 16:44
Très bonne accueil et personnels très serviables. Climatisation dans les chambres, les chambres sont propres et spacieuses. La salle de bain n'est pas très grande et pas très pratique pour les wc mais ce n'est pas un gros inconvénient en soit. Il y a un espace pour les valises et les affaires dans les chambres. Le petit-déjeuner est complet, il y a du choix. Hôtel calme et agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Charlène Dacosta, nous sommes heureux d’avoir eu le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, et voulions vous remerciez pour votre appréciation mis sur Google. Un grand Merci pour le commentaire concernant l'équipe, l'accueil est pour nous une priorité...Nous ne manquerons pas de la faire partager par tous les services. Ce sera plus qu’un plaisir de vous revoir parmi nous. En vous remerciant à nouveau, Bien à vous, Stéphanie Prost, directrice. -
Celine.u5 / 5Le 17/01/2022 à 18:06
Très bonne hôtel confortable, douche assez grande, bon rangement. Je recommande pour un weekend
-
Mélanie../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Bien situé pour Rdv à proximité bonne literie bon petit-déjeuner bon rapport qualité prix
-
arnauld.i4 / 5Le 13/02/2022 à 12:36
Très bon accueil Chambre propre et bien équipée Petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur M.A., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à Ibis Paris Rueil-Malmaison. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur le petit déjeuner, la propreté de la chambre ainsi que la qualité de l'accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous, Mylène - Cheffe de Réception -
Laure.e1 / 5Le 09/04/2022 à 10:12
La direction n'est pas aimable. Par contre la jeune fille asiatique a l'accueil du matin et aimable et adorable .
Réponse du propriétaire :
Chère Laure Lesne, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ici à la suite de votre séjour. Je suis navrée de lire vos impressions et vous présente nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous avons à cœur d'accueillir chaleureusement nos clients afin qu'ils se sentent chez nous comme chez eux aussi je suis désolée de lire que nous avons failli à notre mission. Je n'ai pas toutes les informations de votre séjour via ce site, aussi, je vous invite si vous le souhaitez, à revenir vers moi afin d'échanger sur votre expérience. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon début de semaine. Bien cordialement, Stéphanie Prost, directrice. -
JC.r4 / 5Le 02/02/2021 à 19:25
Très bien Bon rapport qualité prix des chambres. Très calme Possibilité de se garer facilement presque devant entrée Très bon accueil Être 'connu' en arrivant et retrouver la chambre de la fois d avant est appréciable :) Manque juste une baignoire et un frigo pour la 5e étoile ;)
-
Alain.i5 / 5Le 15/02/2022 à 06:55
Hotel très propre avec un parking . très bon petit déjeuner .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur V.A., Toute l'équipe de l'Ibis Paris Rueil-Malmaison vous remercie pour votre commentaire laissé suite à votre séjour passé parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié la propreté de l'hôtel, l'accès parking et le petit déjeuner. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Mylène - Cheffe de Réception -
Cedric.44 / 5Le 18/12/2021 à 08:13
Propre, calme, bon petit déjeuner, tarif un peu élevé ... Parking en sous sol Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric 74, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l’hôtel ibis Paris Rueil Malmaison. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Notre programme de fidélité ALL vous permet de bénéficier de nombreuses réductions, l'adhésion est très facile et gratuite. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Stéphanie Prost, directrice. -
Matteo.i4 / 5Le 02/07/2020 à 15:06
J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont petites (Trop ?) mais bien équipé : TV grande taille, literie de qualité, bloc chargeur USB... Petit déjeuner ambiance Covid 19 : buffet où l'ensemble des aliments sont en petit sachet en papier pour éviter les contacts : Pas super pratique mais efficace. Personnel souriant et gentil !
-
caro.A5 / 5Le 31/08/2021 à 11:55
Excellent hotel, très agréable !!!! A 2 pas de plusieurs sites à visiter et des chambres donnant sur un jardin interieur appréciable. Hotel et chambres très propres, possibilité petit déjeuner jusqu'à midi ça c est top aussi, pas besoin de mettre réveil en vacances pour petit déjeuner.....possibilité de repas réchauffé à prendre en chambre ou en salle, Excellente idée....nous avons été ravis, petit déjeuner bon et copieux, bravooo
Réponse du propriétaire :
Chère C.S., quel bonheur de voir votre enthousiasme suite à votre séjour au sein de notre établissement, et nous sommes tous ravis de lire ce joli commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre agréable séjour sur Rueil Malmaison. Espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très prochainement, Belle rentrée à vous, Stéphanie Prost, directrice -
Jennifer.d4 / 5Le 15/09/2021 à 20:20
Hotel parfait pour 1 ou 2 nuits. Équipe agréable et petit déjeuner très agréable. Parking facile d'accès.
Réponse du propriétaire :
Chère Jennifer, merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir très satisfait de notre service et de notre délicieux buffet petit-déjeuner. Tous les membres de l'équipe sont flattés par vos compliments qui ne font que décupler leur motivation. Au plaisir de vous revoir à l’Ibis Paris Rueil Malmaison. Bon week end à vous, Stéphanie Prost, directrice. -
denis.a5 / 5Le 09/06/2022 à 17:46
Rien à redire, malgré son prix très fluctuant en fonction du taux de remplissage
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur M.D., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos appréciations suite à votre dernier séjour passé parmi nous. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez toujours autant vos séjours à ibis Paris Rueil-Malmaison. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien à vous, Mylène - Cheffe de Réception -
cathmeuh.4 / 5Le 25/07/2020 à 09:02
Très bien personnel aimable. Hôtel bien situé avec un parking ce qui fait un plus. Petit déjeuner correct. Juste petite remarque une petite bouteille d'eau dans la chambre serait top.
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir très satisfait de notre service, de notre parking couvert privé et de la situation de notre hôtel. Tous les membres de l'équipe sont flattés par vos compliments qui ne font que décupler leur motivation. J'ai ris bonne note de votre remarque, notre bar est ouvert 24h/24 si besoin. Au plaisir de vous revoir à l’Ibis Paris Rueil Malmaison. Belle journée à vous, Stéphanie Prost, directrice. -
véronique.i5 / 5Le 02/03/2019 à 16:42
Nous y séjournons à chaque fois que nous passons quelques jours chez notre fille et son mari. Accueil toujours sympathique. Les équipements sont modernes, la literie parfaite et les chambres sont propres. Le petit déjeuner est copieux et varié. Hôtel idéalement situé car tout proche du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Chère B. V., Nous vous remercions pour votre commentaire laissé suite à votre séjour parmi nous. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos appréciations concernant l'accueil et le confort de la chambre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Bien à vous, Mylène - Première de réception -
David.o5 / 5Le 19/08/2018 à 13:57
Hôtel vraiment sympathique! Le personnel à l'accueil est souriant et professionnel! Les chambres sont vraiment bien! Les grands lit doubles sont vraiment confortables! Il y a pas mal de choix pour le petit déjeuner le matin c'est vraiment super, il y en a pour tous les goûts! Le prix de la nuit avec petit déjeuner reste vraiment correct, c'est un bon compromis niveau qualité/prix! Le prix du stationnement n'est pas exorbitant lui non plus! Je vous recommande cet hôtel les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur pour votre retour positif suite à votre séjour! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, prochainement. Cordialement, Sélia, réceptionniste. -
Odile.e4 / 5Le 04/07/2021 à 05:43
Excellent rapport qualité prix, personnel accueillant et sympathique. Seul bémol, nous avons attendu 50 mn dans le parking avant de sortir, (porte bloquée) , la direction devait nous appeler mais nous attendons toujours..........
Réponse du propriétaire :
Chère Madame D, vous avez pris le temps de nous relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour à l’Ibis Paris Rueil Malmaison. Je vous en remercie vivement et vous présente mes plus sincères excuses. Je comprends et suis tout à fait désolée des circonstances qui ont en partie perturbé votre séjour. La porte de garage est difficile à ouvrir manuellement, nous avons déjà reformé l'ensemble de notre personnel à cette situation d'urgence. Nous avons tenté de vous contacter dès le lendemain pour de nouveau nous excuser des 25 min d'attente. J'espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Ibis. Cordialement, Stéphanie Prost, directrice. -
Olivier.a4 / 5Le 19/11/2015 à 11:02
Il n'y a rien à dire de négatif sur cet hôtel ! Il se classerait même plutôt dans la moyenne haute de cette chaîne d'hôtels. L'accueil est agréable, les parties communes sont propres et bien entretenues. La chambre quant à elle est confortable malgré la petite taille de la salle de bain. À noter la présence d'un "cube" électrique permettant la recharge de divers accessoires, c'est assez pratique et mérite d'être signalé. La télévision est grande et récente.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Benoît FREMONT Directeur -
Nathalie.i5 / 5Le 09/12/2019 à 08:34
Très bel établissement, tous les personnel sont accueillant et très pro. Nous avons pris une chambre pour 3 personnes et 1 chien 🤗 , confortable et bien agencée. Aucun bruit malgré la proximité immédiate de l’avenue. Le petit déjeuner est exceptionnel !
-
Mylène..3 / 5Le 01/11/2017 à 20:26
Accueil réception très agréable 4 étoiles. Propreté générale correcte. bien situé car desservi par un arrêt de bus juste en face permettant un accès direct à la gare. Bel immeuble bien entretenu mais vieillissant. Belle vue du 6ème étage sur le clocher et magnifique coucher de soleil. Bémol : Plateau repas à récupérer soi-même à l'accueil dans la soirée j'ai du rechausser mes bottes après la douche et redescendre ! Pas de réfrigérateur dans la chambre qui était surchauffée car explication: situé sous les toits. Très mauvaise nuit bien que literie correcte. Ouverture de la fenêtre limitée à une des portes et un entrebaillement de quelques cm à peine. Déco un peu moche ! Nuit à 90 euros en chambre supérieure : une chasse d'eau qui coule sans cesse bruyamment. Vraiment dommage car améliorable. Bon point pour le petit déjeuner avec un large choix.
-
DaveGame.65 / 5Le 21/07/2021 à 15:07
Bon accueil Chambre confortable ,bien décorée , propre Petit déjeuner copieux et délicieux Je recommande 21/07/21
Réponse du propriétaire :
Cher DaveGame 66, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l’hôtel Ibis Paris Rueil Malmaison. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié l'accueil, le confort de la chambre et le délicieux petit déjeuner Ibis! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. A très bientôt! Cordialement, Mylène - Cheffe de Réception -
tristan.e5 / 5Le 18/10/2021 à 09:03
Au top ! Super chambre avec deux enfants et petit dej au top ! Bravo à toute l’équipe aux petits soins ;)
Réponse du propriétaire :
Cher Tristan de la flechere, merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. A très vite chez nous :) Stéphanie Prost, directrice. -
Antoine.H3 / 5Le 12/10/2019 à 08:10
L'hôtel est très propre et agréable, le petit déjeuner correct et le parking fermé et un peu plus. J'enlève deux étoiles juste pour le prix que je trouve vraiment cher pour ce type d'hôtel (plus de 170€ la nuit). Mais en plus voir le prix être divisé quasiment par trois en moins de 24h ..... j'appelle ça du vol ...
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes réellement désolés de vous savoir peu satisfait du prix proposé par notre hôtel. Néanmoins notre hôtel est situé dans le centre de Rueil, à côté du quartier d'affaire de la défense. Nous vous garantissons le meilleur rapport qualité/prix, notamment si vous comparez avec d'autres hôtel avec une étoile de plus, qui affichent des tarifs nettement plus élevés et qui ne bénéficient pas de notre situation au cœur de Rueil, de ses restaurants et de ses commerçants. Sachez qu’en réservant votre séjour longtemps à l’avance, vous bénéficiez de tarifs plus avantageux. Les tarifs en week end sont moins élevés, la demande étant moindre. En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Ibis Paris Rueil Malmaison. Belle journée à vous, Stéphanie Prost, directrice. -
GIACOLETTO.L4 / 5Le 21/06/2021 à 15:22
Très bien situé. Petit déjeuner très copieux. Hôtel propre et calme. Personnel agréable.
-
Cyndie.s2 / 5Le 13/06/2019 à 14:16
Avec un lit bébé on nous propose une chambre de la taille d'un cagibi.. pas pratique du tout .. les lits bof . Surtout que je n'aime pas les oreillers qui ont un bruit de plastique . Les 2 étoiles c'est pour le petit-déjeuner...
Réponse du propriétaire :
Chère Cyndie, j'ai bien pris note de votre commentaire et vous remercie par avance d'avoir pris le temps de nous le faire partager. Je comprends les désagréments qui ont en partie perturbé votre séjour. Vous pouvez réserver des chambres supérieures, plus spacieuses pour un prochain séjour. Les chambres standards font 13m² . Nos lits disposent d'un matelas et d'un surmatelas pour plus de confort. Je ne manquerai pas de vérifier la qualité de l'oreiller. Je vous remercie de votre retour et espère avoir l'occasion de vous accueillir prochainement à l’hôtel Ibis Paris Rueil Malmaison. Cordialement, Stéphanie Prost, directrice. -
Didier.u5 / 5Le 20/12/2019 à 08:56
Proche à pied du centre ville de Rueil, proche en voiture ou en bus et RER de La Défense et de Paris. L'accueil est excellent les chambres et la literie impeccables, le petit déjeuner buffet excellent et le parking sécurisé avec accès direct à l'hôtel un vrai plus lorsque l'on vient en voiture. J'y reviens avec grand plaisir et pour autant qu'il y ait une chambre de libre c'est vraiment mon premier choix quand je viens sur Paris depuis la Bretagne ou je réside.
-
Stephane.e1 / 5Le 03/02/2021 à 15:25
Lors de l'entrée à la réception, cela ressemble plutôt à un foyer qu'un hôtel digne d'un 3 etoiles, et pour se garer une vraie galère, horodateurs ne fonctionne pas correctement,et encore pas vu le reste peut-être plus désastreux
-
Jp.D4 / 5Le 26/10/2021 à 06:20
Petit hôtel fort agréable à l'ambiance cosie pour un tarif bien placé pour l'IDF...
Réponse du propriétaire :
Cher Jp LD, notre équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Merci pour votre recommandation concernant la situation de notre hôtel qui permet facilement de rayonner dans Paris et ses banlieues. Nous sommes enchanté que vous ayez apprécié nos dernières rénovations à l'ambiance familiale et cosy. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Stéphanie Prost, directrice. -
Bargach.o5 / 5Le 31/10/2017 à 21:06
Hôtel moderne. Chambre silencieuse avec grand écran plat bien disposé. Chauffage central efficace. Salle de bain parfaite. Tout est parfaitement propre. Personnel aimable et à l attention de notre séjour.
-
BIG.o3 / 5Le 06/07/2019 à 12:14
Problème dès l'arrivée à 14h. La chambre n'est pas prête. À l'accueil on nous annonce encore une heure d'attente minimum. D'ailleurs l'accueil est nonchalant, fatigué, et blasé. Hormis cela, la chambre était propre, bien équipée et confortable.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour à l'ibis Paris Rueil-Malmaison. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons faire remonter l'information afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Mylène, Première de Réception -
rico.o5 / 5Le 13/10/2021 à 09:53
Hôtel très bien situé à Rueil-Malmaison,avec un accueil très agréable, un service de qualité, je recommande vivement 😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Cher Rico Zoro, un grand Merci pour ce beau commentaire envers notre hotel et notre belle équipe d’Ibis Paris Rueil Malmaison. Nous nous réjouissons de voir que les efforts quotidiens que nous menons pour la qualité de service est au rendez-vous et vous ait donné pleinement satisfaction. Au plaisir de vous recevoir prochainement, beau Week end ensoleillé à vous, Stéphanie Prost, directrice. -
Gwen.e1 / 5Le 25/08/2019 à 16:54
J'ai téléphoné à l hôtel,avant ma réservation par l intermédiaire d un site, pour savoir si un enfant (de grande taille, problème de dos1m75) avait bien un lit normal et non d appoint, la réception m a affirmé que oui alors que sur place, déception c'était un lit d' appoint. De, plus j'ai dû payer plus cher que ma réservation sur mon site. Pourtant l âge de l'enfant était renseigné.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher G. B., merci d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à l’Ibis Paris Rueil Malmaison après votre séjour et permettez-moi de vous présenter mes excuses pour le désagrément que vous avez subi pendant votre séjour avec nous. En ce qui concerne votre chambre à coucher, je suis vraiment désolé si nous n’avons pas répondu à vos attentes. Je peux vous assurer que votre commentaire est examiné et sera traité en conséquence. J'espère que nous aurons une autre occasion d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, Stéphanie Prost, directrice générale. (Avis d'origine) Dear G. B., thank you for taking the time to feedback to Ibis Paris Rueil Malmaison following your stay and please allow me to apologies for the inconvenience that you experienced during your stay with us. Regarding your bedroom, I am very sorry if we did not meet your expectations. I can assure you that your comment is being looked into and will be dealt with accordingly. I hope we will have another chance to have the pleasure of welcoming you back to Ibis and better meeting your expectations in the future. Best regards, Stéphanie Prost, general manager. -
-S-.4 / 5Le 15/06/2015 à 15:46
Les chambres sont peut être un peu plus petite que dans les autres ibis, mais le confort est la. La couette (au lieu de classique draps) est toujours un must! Le petit déjeuner est bien fourni. Le prix en semaine est trop élevé!
Réponse du propriétaire :
Cher -S-, Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement malgré le prix trop élevé en semaine selon vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Benoît FREMONT Directeur -
JUDITH.A4 / 5Le 30/09/2018 à 16:01
Hôtel très bien situé. Près du centre ville. Très bon petit-déjeuner avec du choix et de la qualité. Chambre propre et agréable. Bon accueil et responsable prévenante. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Chère Judith Larue, Merci pour vos impressions laissées suite à votre séjour. Nous sommes ravis que l'ensemble des services vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Sélia, réceptionniste. -
Coralie.a4 / 5Le 20/07/2019 à 21:24
Chambre au top, accueil sans plus, la clim était pratique, lit assez grand et confortable, seul bémol on a laisser le ne pas déranger et c'est quand même venu ou surtout il précise si on veut changer les serviettes mettre dans la douche pas le cas et quand même changé mais tout le reste top
Réponse du propriétaire :
Chère Coralie, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous! Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié la chambre et son confort. Nous nous excusons pour les gênes occasionnées quant au dérangement malgré la mise en place du panneau ''ne pas déranger" et le changement de serviettes. Nous allons remonter vos remarques au service des étages afin que ces situations ne se reproduisent plus. En espérant vous accueillir de nouveau chez Ibis; Bien cordialement, Mylène, Première de Réception -
Ghyslaine.e5 / 5Le 13/08/2020 à 19:05
J'ai passé 3 jours super sympas !!!personnel TRÈS attentifs aux clients, d'excellentes en-cas, hygiène parfaite, j'étais venue pour fuire la canicule, et ma chambre avait une clim à la hauteur de mes espérances. MERCI Hôtel IBIS.
Réponse du propriétaire :
Chère Ghyslaine, notre équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nous qui avons à cœur de vous offrir un service de qualité et mettre en place des mesures d'hygiène irréprochables. Merci pour votre recommandation et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Belle journée à vous, Stéphanie Prost, directrice. -
Thierry.u5 / 5Le 28/05/2018 à 15:02
Très bon hôtel. Chambres petites mais fonctionnelles, récemment rénovée avec goût. Très bonne literie, lit bébé fourni de très bonne qualité. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, merci pour votre superbe commentaire! Nous espérons vous revoir prochainement Claire, Adjointe de Direction -
anissa.j3 / 5Le 27/04/2019 à 07:50
Chambre vraiment petite. Impossible de déplier la poussette dans la chambre tellement la chambre est petite. Forte odeur de cigarettes. Lit très confortable
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ici. Je suis sincèrement navrée pour l'odeur de la chambre malgré le fait que toutes nos chambres soient non fumeur. J'ai transmis vos remarques à notre gouvernante. Soyez assuré que nous apportons beaucoup d'attention aux retours de nos clients afin de constamment nous améliorer. J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau afin de vous faire vivre une meilleure expérience. N'hésitez pas à réserver nos chambres supérieures qui sont plus spacieuses. Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Stéphanie Prost, directrice. -
Marie.o4 / 5Le 20/03/2019 à 16:48
Odeurs super agréable lorsque l'on sort de l'ascenseur, idem lorsque je rentre dans ma chambre. Super pour dėtendre après le stress des embouteillages. Accueil très agréable malgré le monde
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-José, notre équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires notamment concernant l'accueil. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nous qui avons à cœur de vous offrir un service de qualité. Merci pour votre recommandation et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Stéphanie Prost, directrice. -
Marie-Andrée.s4 / 5Le 18/03/2019 à 08:37
Hôtel en ville, petite chambre très bien conçue. Buffet du petit-déjeuner absolument super. J'ai un seul regret le sol de la douche est glissant
Réponse du propriétaire :
Chère E.M.A., Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux de lire vos appréciations concernant la fonctionnalité de la chambre ainsi que de l'offre petit déjeuner. Nous vous remercions également pour votre retour concernant la douche, nous allons voir comment améliorer ce point. En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle ville impériale. Bien cordialement, Mylène - Première de Réception -
Gerard.i3 / 5Le 06/02/2019 à 05:51
Hôtel bien situé dans Rueil Malmaison ; expérience unique et petit problème pour nous, car la chambre était abaissée en son milieu par le plafond qui descendait en pente vers la fenêtre. Donc à chaque lever, la tête touchait, et c'était un peu désagréable !
Réponse du propriétaire :
Monsieur G.A., Nous vous remercions d'avoir le temps de partager votre ressenti suite à votre déplacement à Rueil-Malmaison. Il est vrai que nos chambres situées au dernier étage sont légèrement mansardées. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander une chambre au 1er étage. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Mylène - Première de réception -
MAx.o4 / 5Le 10/04/2019 à 19:01
Personnels très sympathique et serviable Petite chambre mais très propre et agréable et surtout très calme même à côté de l'ascenseur Petit déjeuner bien garni personnels du petit déjeuner également très agréable et sympathique Je recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Cher Max, notre équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nous qui avons à cœur de vous offrir un service de qualité. Merci pour votre recommandation et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Stéphanie Prost, directrice. -
Baptiste./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
chambre propre, spacieuse et calme
-
Fanny.h5 / 5Le 29/07/2018 à 13:18
Chambres agréables et climatisées, le tout très propre. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Fanny Cheshire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C'est un plaisir de constater que l'ensemble des prestations vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Sélia, réceptionniste. -
Nicoco.o5 / 5Le 18/09/2019 à 17:52
Super bel hôtel prestations impeccables très propres et bien insonorisé. Très couru aussi... et je n'oublie pas le personnel accueillant et serviable
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci pour ce beau commentaire envers notre hotel et notre belle équipe d’Ibis Paris Rueil Malmaison. Nous nous réjouissons de voir que les efforts quotidiens que nous menons pour la qualité de service et de nos prestations sont au rendez-vous et vous aient donné pleinement satisfaction. Au plaisir de vous recevoir prochainement, belle journée à vous, Stéphanie Prost, directrice. -
Antoine.a4 / 5Le 23/04/2019 à 20:41
Chambre toujours propre et service sympa et professionnel. Chambres pas très bien isolé niveau bruit. Clim efficace mais un peu bruiante.
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, nous vous remercions de nous avoir fait confiance lors du choix de votre hôtel pour votre séjour à Rueil Malmaison. Toute l'équipe est ravie de votre retour positif et de lire que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques nous aident à améliorer nos qualités de services et de prestations et avons pris bonne notes concernant celle du bruit et de la climatisation. Au plaisir de vous revoir sur Ibis Paris Rueil Malmaison. Bien Cordialement, Stéphanie Prost, directrice. -
Laurent.e3 / 5Le 14/09/2017 à 06:57
Hôtel correct, accueil très chaleureux et arrangeant, chambres petites et petit déjeuner peu intéressant pour le prix
-
Josiane.a4 / 5Le 24/12/2018 à 04:44
Ibis où nous séjournons chaque fois que nous venons à Rueil. Il possède des chambres confortables, un parking rénové et offre un petit déjeuner copieux. Il est proche du centre ville et du théâtre.
Réponse du propriétaire :
Chère J.P.; Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis laissé suite à vos séjours dans notre établissement. C'est un plaisir de vous accueillir à chaque passage dans notre ville impériale. Cordialement, Mylène - Première de réception -
Marie.L4 / 5Le 06/05/2019 à 11:31
Hôtel calme (nuitée du dimanche au lundi ). Bien situé au coeur de Ruei-malmaison dans un quartier très agréable. Accueil sympathique. Petit déjeuner très correct.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Laure, c'est avec plaisir que j'ai lu votre commentaire positif sur votre dernier séjour à l’hôtel Ibis Paris Rueil Malmaison et suis ravie de partager vos encouragements avec mes équipes pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Ibis Paris Rueil Malmaison. Cordialement, Stéphanie Prost, directrice. -
Jean-Patrick.i5 / 5Le 03/09/2019 à 15:33
Calme, propre et des chambres confortables. Un peu petite mais très bien équipée. Une bonne adresse à essayer.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur F, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience suite à votre séjour à l’Ibis Paris Rueil Malmaison. Nous sommes ravis que le calme et le confort de l'hôtel aient rendu votre séjour agréable. Vous pouvez, pour un prochain séjour, réserver des chambres supérieures, plus spacieuses. Merci pour votre recommandation à Rueil Malmaison. Bon week-end, Stéphanie Prost, directrice. -
David.5 / 5Le 22/11/2019 à 20:28
Hôtel propre avec une très belle vue et un très bon petit déjeuner. Le personnel est très sympathique.
-
mette.a5 / 5Le 10/06/2019 à 08:05
Super hôtel, bien insonorisé, personnel très agréable très à l'écoute. Petit déjeuner au top!! Très large choix
Réponse du propriétaire :
Chère Nadège, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vos compliments à l’égard du personnel sont très appréciés par mon équipe et moi-même. Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Sincèrement, Stéphanie Prost, directrice. -
Eric.l5 / 5Le 20/06/2020 à 11:35
Très bien, chambre silencieuse, propre et confortable, service impeccable, situé à côté d'un quartier charmant.
-
Franck.A4 / 5Le 30/08/2016 à 08:47
Hôtel propre, bien situé. Le parking est petit mais a priori suffisant. Et comme toujours, une literie exceptionnelle!
Réponse du propriétaire :
Cher Franck, Merci pour votre retour très positif et au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Benoît FREMONT Directeur -
Mehdi.o2 / 5Le 25/10/2020 à 05:45
Le restaurant du soir zéro merci pour la quiche au micro ondes... Petit dej bien. Chambre propre et soigner
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur D, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour passé parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le petit déjeuner Ibis ainsi que la propreté de la chambre. Nous sommes navrés de savoir que notre offre d'encas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet nous proposons à notre clientèle une carte petites faims composée de plats à réchauffer en surgelé ou en bocaux (détails indiqués sur notre carte) disponible 24h/24. Si vous souhaitez vous restaurer autrement, sachez que nous avons un large choix de restaurants à proximité de notre établissement ayant la chance de nous trouver proche du centre-ville de Rueil-Malmaison. En vous souhaitant une très belle journée, Bien cordialement, Mylène - Cheffe de Réception -
Aymeric.E3 / 5Le 05/09/2018 à 21:24
Hôtel Ibis dans la moyenne l'établissement est propre par contre les chambres son petites et le bruit de la climatisation est insupportable même éteinte la clim fait du bruit l'insonorisation entre les chambres est à revoir.
-
alain.a4 / 5Le 06/02/2019 à 09:29
Hôtel très propre, chambre confortable, accueil sympathique. A recommander
Réponse du propriétaire :
Cher A.S., Un grand merci pour vos commentaires chaleureux suite à votre séjour au sein de notre hôtel. A très bientôt, Mylène - Première de réception -
Philippe.a5 / 5Le 18/12/2019 à 21:21
Chambre classique tv led grand écran tnt et canal + lavabo,toilette et douche à l'italienne, très bon accueil
-
Sébastien.e3 / 5Le 31/10/2017 à 09:09
Chambre propre et spacieuse, parking situé légèrement en décalé, bon petit déjeuner, accueil impersonnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la propreté et le confort de la chambre. Cependant, nous sommes sincèrement navrés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment pour en discuter. En espérant vous accueillir de nouveau afin de regagner votre totale confiance, Bien à vous, Mylène - Première de réception -
Francois.A4 / 5Le 07/04/2019 à 16:18
Un bon accueil pour une chambre bien équipée. Rapport/qualité prix intéressant pour le secteur.
Réponse du propriétaire :
Cher François, merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir très satisfait de notre service, du prix proposé et de la situation de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir à l’Ibis Paris Rueil Malmaison Cordialement, Stéphanie Prost, directrice. -
Jacqueline.o3 / 5Le 24/12/2019 à 22:28
Bien chambres insonorisées un peu petites très bon petit déjeuner mais cher 10€
-
Sébastien.a5 / 5Le 02/02/2019 à 16:38
Un bon endroit pour passer la nuit lorsqu’on est en déplacement d’affaires. La chambre est propre et agréable.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire ! A bientôt, Mylène - Première de réception -
Matth.b5 / 5Le 05/07/2020 à 22:25
Personnel de nuit très agréable et attentif. Hôtel propre et agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Matth, merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. A très vite chez nous :) Stéphanie Prost, directrice. -
carole.a5 / 5Le 02/07/2019 à 13:33
Personnel accueillant et disponible chambre propre et climatisée le petit déjeuner est copieux
Réponse du propriétaire :
Chère Carole, notre équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nous qui avons à cœur de vous offrir un service de qualité. Merci pour votre recommandation et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. bel été à vous, Stéphanie Prost, directrice. -
Guillaume.a3 / 5Le 27/10/2018 à 18:09
La chambre PMR a une douche italienne, et du coup on a les pieds mouillé si on retourne dans la salle d'eau, plus tard dans la journée. La température n'est pas réglable en cette saison.
-
Philippe.a5 / 5Le 09/08/2019 à 09:34
Très bien situé, accueil chaleureux et convivial. Chambres parfaites, à recommander sans problème ...
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe L, quel bonheur de voir votre enthousiasme suite à votre séjour au sein de notre établissement, et nous sommes tous ravis de lire ce joli commentaire et nous tenons à vous remercier de votre recommandation. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre agréable séjour sur Rueil Malmaison. Espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très prochainement, bel été à vous, Stéphanie Prost, directrice. -
helmut.t5 / 5Le 31/03/2019 à 18:18
Long week-end sur Rueil. Hôtel propre, chambre quotidiennement nettoyée, service nickel, personnel très pro. Prix très correct. Très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Cher Helmut, merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir très satisfait de notre service, du prix proposé et de la propreté de notre hôtel. Tous les membres de l'équipe sont flattés par vos compliments qui ne font que décupler leur motivation. Au plaisir de vous revoir à l’Ibis Paris Rueil Malmaison Cordialement, Stéphanie Prost, directrice. -
Rachel.u2 / 5Le 02/04/2018 à 21:40
Bien mais un petit carré de chocolat ou un minimum avec de quoi se faire un café serait le top je connais des hôtels qui moins chères le font
-
ludovic.o5 / 5Le 30/11/2018 à 16:21
Impeccable. Rien à reprocher hormis un point mineur : pas de gants de toilettes. Cher en semaine (zone business), beaucoup moins le week end.
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, nous vous remercions de nous avoir fait confiance lors du choix de votre hôtel pour votre séjour à Rueil Malmaison. Toute l'équipe est ravie de votre retour positif et de lire que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques nous aident à améliorer nos qualités de services et de prestations et avons pris bonne notes concernant celle du gant de toilette.Au plaisir de vous revoir sur Ibis Paris Rueil Malmaison. Bien Cordialement, Stéphanie Prost, directrice. -
Serge.I4 / 5Le 07/02/2019 à 07:16
Hôtel confortable, propre. Bon accueil, petit déjeuner buffet varié.
Réponse du propriétaire :
Cher S.D., Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Bien à vous, Mylène - Première de réception -
Manon.r3 / 5Le 25/04/2018 à 07:31
La femme de ménage qui harcèle a partir de 10h pour savoir quand on part alors qu'on a la chambre jusque 12h ... sinon, la chambre est bien
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par la femme de chambre. Sachez que nous avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous. Claire Gaillard, Adjointe de Direction -
Jean.u4 / 5Le 07/09/2017 à 07:07
L'équipe a l'accueil est disponible et sympathique, mais je trouve que les femmes de chambre sont un peu froides.
-
Claudie.e4 / 5Le 09/06/2019 à 09:02
Très bien ! Calme, propre, spacieux, bien aménagé... Seul bémol... Troisième un peu raide !! (+lit de camp !)
Réponse du propriétaire :
Chère Claudie, je vous remercie de votre venue à l’hôtel Ibis Paris Rueil Malmaison et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Pour 3 personnes, préférez réserver nos chambres supérieures, elles sont plus spacieuses et plus confortables. Toute l'équipe de l’Ibis Paris Rueil Malmaison espère vous accueillir prochainement. Cordialement, Stéphanie Prost, directrice. -
Laly.r5 / 5Le 29/01/2018 à 06:31
Un peu petit, mais pour les moyens de transport ,pas mal. ET très confortable pour les lits.
-
Stephane.e4 / 5Le 18/07/2017 à 18:40
Hotel propre et silencieux. Petit déj excellent. A 15-20 minutes à pied du RER pour rejoindre Paris.
-
thierry.a3 / 5Le 12/09/2020 à 09:50
Hotel bien situé , propre et fonctionnel, douche et SDB minuscule.
-
Nelly.E4 / 5Le 18/11/2019 à 10:46
Très bien ...propre ..personnel au top ...très bon petit déjeuner.
-
Mathieu.e5 / 5Le 25/03/2018 à 10:32
Hotel facilement accessible. Bon accueil. Parking à 9€50 la nuit.
-
Benedicte.r5 / 5Le 21/06/2018 à 05:40
Très bon accueil. Chambre très propre. Personnel souriant et disponible.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Claire, Adjointe de Direction -
Sebastien.o4 / 5Le 22/07/2019 à 07:24
Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux et varié
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous ayez aimé le rapport qualité/prix ainsi que le petit déjeuner IBIS. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, prochainement, Bien à vous, Mylène, Première de Réception -
sisi.o4 / 5Le 13/12/2019 à 19:49
Équipe au top, bonne literie, très bon petit dej tout parfait ! Merci pour la petite attention d’avant Noël !
-
Jean-Pierre.i4 / 5Le 24/04/2018 à 14:01
Confortable malgré la petitesse des chambres. Personnel accueillant. Bien placé.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gilot, Merci pour votre commentaire! Sachez pour un éventuel prochain séjour, que nous disposons de chambres supérieures, plus grandes, pour un supplément de 12.00 €/ nuit. A bientôt! Sélia, réceptionniste. -
Stephane.E4 / 5Le 21/11/2017 à 19:31
Personnel très agréable. Le petit déjeuner et est copieux et varié.
-
Gillian.o5 / 5Le 11/05/2019 à 10:01
Dommage qu'il n'y a pas le câble et pas de chambre fumeurs mais très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Gillian, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Ibis Paris Rueil Malmaison avec les internautes. Vous bénéficiez de RMC sport en plus des chaines TNT pour vivre tous les grands moments de sport. Je suis heureuse de lire que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Je ferai part de votre message à mon équipe. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, Belle journée à vous, Stéphanie Prost, directrice. -
Alain.u4 / 5Le 04/08/2018 à 10:13
Clim moderne facile d'accès parking chambre petite mais bien équipée
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sélia, réceptionniste. -
Lya.4 / 5Le 18/02/2018 à 13:49
Hôtel agréable. Chambres propres. Bonne connexion wifi.
-
ted.l5 / 5Le 16/12/2017 à 20:24
Chambres très bien équipé, très propre et choix au petit déjeuner très complet!
-
El.e3 / 5Le 16/04/2018 à 09:06
Endroit calme. Mais je n'ai pas aimé l'emplacement de l'hôtel.
-
Odile.o2 / 5Le 23/06/2019 à 06:21
Les prix affichés à l’hôtel sont supérieurs à ceux indiqués sur internet,sinon bon hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez qu’en réservant votre séjour longtemps à l’avance, vous bénéficiez de tarifs plus avantageux. Nous espérons avoir le plaisir de renouveler votre confiance lors d'un prochain séjour au sein de notre hôtel. Cordialement, Stéphanie Prost, directrice. -
Ursula.o5 / 5Le 13/09/2019 à 07:14
Bonjour!!! ❤️Le plaisir est à moi de visiter votre hôtel, que je trouve charmant!
Réponse du propriétaire :
Bien le bonjour également!! Merci pour ce cœur généreux ;) -
Michel.a4 / 5Le 15/04/2018 à 20:44
Accueil plutôt froid mais prestations plus que correctes. Bon rapport qualité/prix
-
Ken.a5 / 5Le 10/04/2019 à 09:33
Super et on a très bien dormi.... chambre confortable.
Réponse du propriétaire :
Cher Ken, merci d'avoir pris le temps de commenter et noter votre séjour à l'hôtel Ibis Paris Rueil Malmaison. C'est toujours un réel plaisir pour toute l'équipe de lire la satisfaction de nos clients à travers leur message. A très bientôt pour votre prochain séjour à Rueil Malmaison. Cordialement, Stéphanie Prost, directrice.