Hôtel Novotel Paris Orly Rungis
- 3.5
- hôtels
- Rungis
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Paris Orly Rungis à Rungis
Hôtel convivial à l'aéroport avec restaurant, bar, terrasse, espaces de réunion et piscine extérieure. Hôtel convivial à l'aéroport, restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Dudu.i4 / 5Le 10/04/2022 à 19:27
Hôtel bien aménagé, assez calme malgré la proximité de l'aéroport, des voies de circulation et d'une énorme discothèque (attention aux autres hôtels qui sont encore plus proches). Personnel agréable, parking fermé la nuit et forfaitisé à 10€, navettes aéroports disponibles. Si vous avez une offre sur cet hôtel, on vous le conseille.
-
Caroline.a1 / 5Le 01/06/2022 à 05:20
Arrivée à 2h dans la nuit du 31 mai au 1er juin pour recharger la voiture. Voulant acheter des sandwichs dans le frigo placé à l'accueil, nous avons cherché et attendu le veilleur de nuit pour lui demander de nous servir. Il nous affirme qu'il ne prend que du cash, pas de carte bleue. Cela nous paraît extrêmement étonnant ... Nous sommes repartis bredouilles.
-
Mickaël.f5 / 5Le 11/02/2022 à 22:35
Un belle hôtel à la hauteur du tarif. Très bon accueil et forte disponibilité du personnel. Les repas sont bons et copieux. Malgré la proximité de l aéroport, l hôtel est plutôt bien insonorisé. Propre.
-
Frédéric../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Séjour familliale pour le we de Pâques. Problème à l arrivée en soirée, les lits enfants ne était pas prêt, uniquement 2 serviettes. Au niveau restauration, le chef de salle a été très prévenant. Le second soir, comme proposé, il nous a fait préparer un plat de pâtes à la bolognaise. Merci beaucoup à lui et au cuistot. Sinon propreté, qualité literie au rdv.
-
Dwayne.r1 / 5Le 12/02/2022 à 11:24
Agent pas du tout humain, j'ai réservé une chambre à mon nom pour 2 personnes, avec petits déjeuners inclus pour 2 personnes (mon épouse et moi) mon fils vient nous faire une surprise dont je suis très heureux. Je laisse mon fils prendre mon petit déjeuner déjà payé il mange avec sa mère l'agent (type indien et des cheveux mi-longs noirs bouclés) a fait mon fils payé 17€ c'est des vrais c... la dernière fois mon fils à fait 4h de route pour nous faire une surprise après 2 ans sans voir notre fils et on nous fait payé un petit déjeuner alors que c'est le mien que j'ai donné déjà payé où est la différence c'est le mien les agents à l'accueil n'ont aucun discernement ni humain. Le comble du bruit le matin et l'après-midi par le personnel de ménage après 5 appels cela s'est estompé est ce normal? La salle de bain et douche était rempli de poils et de cheveux du précédent client et c'est ça un hôtel 4 étoiles cela vaut même pas 2 étoiles. Malgré toutes ces plaintes ledit agent typé voulait montrer qui était le patron même pas d'excuses ni de geste co ou de geste de désolation, inacceptable la dernière fois j'irais dans cet hôtel novotel de Rungis les particuliers et sociétés à fuir il y a l'hôtel ibis moins cher meilleur buffet et à 2mn à pieds de l'aéroport, honteux du comportement de cet agent. Merci beaucoup à notre fils qui nous a remonté le moral vous n'êtes ni humain ni chalant ni professionnel vous ne faites rien pour attirer les clients à revenir dans votre hôtel et la piscine pas nettoyé
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire sur Google à la suite de votre séjour au Novotel Paris Orly Rungis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Je ne comprends pas votre commentaire car nous avons d’ordinaire de très bons retours sur le comportement et l’attitude de nos collaborateurs. C’est d’ailleurs pour cette raison que nos clients habitués reviennent chez nous. Nous avons fait le point avec notre équipe en réception et nous n’avons eu aucune réclamation client dernièrement. Sachez que notre priorité reste la satisfaction et le bien être des clients. En ce qui concerne le nettoyage de votre salle de bains, je fais remonter l’information auprès de notre Gouvernante Générale afin que cela ne se reproduise plus. Pour votre information, même en hiver, notre piscine est nettoyée une fois par semaine. Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous propose de me contacter personnellement au 01 45 12 44 00 ou par mail au [email protected] afin d’en discuter de vive voix. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Elodie RICHARD Responsable Qualité & Expérience client Novotel Paris Orly Rungis -
Jerome.5 / 5Le 16/04/2022 à 13:40
Excellent hôtel, calme malgré le traffic à proximité, à des déjà quelques années mais très bien tenu. Quant au service il est excellent et fait la différence ! Je conseille vivement.
-
syc.u5 / 5Le 27/12/2021 à 20:57
Hôtel très bien placé. L’aéroport à 10 min de l’hôtel. L’hôtel propose même une navette gratuite pour ses clients. Personnel très accueillant. Il est possible de se restaurer sur place. Le petit déjeuner est présenté en forme de buffet avec beaucoup de choix. On a réservé l’offre park sleep and fly pour 15 jours avec la chambre. On a laissé notre voiture sur le parking sécurisé de l’hôtel pendant 15 jours. Je recommande vivement cette hôtel qui offre beaucoup de choix et de facilité à ses clients.
-
Jean-Christophe.h5 / 5Le 12/03/2022 à 08:31
Super hotel! Bravo aux staff! Les chambres sont géniales et très spacieuse !! MVP Ferdinand pour déjeuner Abel pour la réception Richard au bar et Chak au management!! Recommended for family or friendly or business stays! You're 20 minutes from the eiffel tower by the way.
-
J.4 / 5Le 08/02/2022 à 07:54
très bon accueil, chambre spacieuse, le restaurant n'est pas mauvais non plus comme le petit déjeuner, seul petit bémol et ce n'est même pas la faute de l'hôtel, c'est son emplacement, ça manque de petits resto sympa dans le coin
-
Allera./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
J’ai réservé pour 3 personnes: à l’arrivée seul le lit double est fait (le lit simple encore en mode canapé sans couette) Je préviens la réception qui m’emmène une couette , sans housse, et je dois faire moi même le lit… Pour un 4* c’est inadmissible. De plus je commande 2 plats au room service : aucun des 2 n’était ce que j’ai commandé !!!
-
Service.o1 / 5Le 21/03/2022 à 06:41
Ne vaut absolument pas un 4 étoiles surtout à cause du comportement du personnel. Chambre propre sinon en ce qui me concerne mais c'est tout, je ne sais même pas par ou commencer, je suis encore sous le choc : - Réception : manque total d'accueil, aucun sourire, réceptionniste en basket dans un 4 étoiles (j'ai failli écrire 3 étoiles lapsus révélateur), mais bon ils ont une clientèle automatique à cause des vols aéroport alors la satisfaction client n'est surement pas une priorité. Arrivée tardive obligée d'attendre 10 mn avant que quelqu'un ne daigne ce pointer, sans même dire bonsoir, on se croirait à l'auberge de jeunesse du coin. S'exprimant avec désinvolture, j'ai halluciné, j'ai une carte de membre accor je peux vous dire que je n'ai jamais vécu une telle situation dans aucun hôtel surtout Novotel. Obligée de tout demander comme si on les dérangeait. - Room service : Dégueulasse, aucun gout, aucune saveur, j'aurai du descendre au mac do, c'est moins dégueulasse, y a pas d'autre mot, le livreur, aucun sourire, aucun professionnalisme nous en veut presque de l'avoir dérangé au moment ou il nous apporte le plat fait la gueule - Aventure du petit déjeuner : j'y retrouve le même homme que pour le room service, faisant la gueule, parlant à certains clients les mains dans les poches comme si on était dans un marché, on arrive, ni bonjour ni bonsoir, on fait quoi pour vous? Concernant la variété des plats niveau ibis budget Conseil n'y allez pas il y a d'autres hotels de la chaine accor à Rungis et de d'autres groupes ou vous serez mieux traités. En plus j'avais l'un des chambres les plus chére et personnel open bar. Un personnel se forme en fonction du standing de l'établissement , là c'est du personnel avec un comportement de rue et c'est bien dommage. Une gouvernante qui hurle dans les couloirs et passe sans dire un bonjour au client. Mention spéciale pour la seule femme de ménage adorable et propreté de la chambre le personnel d'accueil lui est une catastrophe, FUYEZ !!!!
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire sur Google à la suite de votre séjour au Novotel Paris Orly Rungis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été en partie à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Je suis assez étonnée concernant vos remarques car nous avons de très bons retours clients sur la disponibilité, l’accueil et l’amabilité de nos équipes, quelque soit le service. C’est d’ailleurs pour cette raison que les clients habitués reviennent chez nous et ce depuis des années. Je suis désolée de vous contredire mais le bien-être des clients reste une priorité pour notre établissement. Avez- vous fait part de vos désagréments auprès d’un collaborateur ou d’un responsable sur place? Cela nous aurait aidé à vous apporter une plus grande satisfaction quant à votre expérience client parmi nous. Je vous propose de me contacter directement par téléphone au 01 45 12 44 12 ou par mail au [email protected] afin de discuter de vive voix de votre expérience et dans un souci d’améliorer encore et encore notre qualité. Vos commentaires positifs seront transmis à notre équipe des étages et je vous en remercie. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Novotel Paris Orly Rungis -
Nadia.a4 / 5Le 05/05/2022 à 21:53
Hôtel très agréable, chambre spacieuse propre et très confortable bien insonorisée. Plats au restaurant très bon et bien copieux.le personnel disponible:mention spéciale à Richard le barman,les serveuses très patientes. Très bon séjour.je recommande .
-
Benoît.a4 / 5Le 04/05/2022 à 18:50
L'hôtel nous a pris au dernier moment suite à un vol annulé. Equipe au top Chambre pratique Je retire 1 étoile pour le repas avec peu de choix
-
Estelle./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
L’hôtel est très bien situé. Les chambres sont agréables et le service impeccable. Excellentes prestations.
-
M.1 / 5Le 28/12/2021 à 17:37
Après 5h de route. Fait payer la charge des véhicules électriques en cas de dépassement d’une heure et vous oblige à rentrer dans l’hôtel pour refaire un ticket car le paiement CB ne fonctionne pas à la borne. Vraiment que ça a faire et ceci pour 1 euros. Jamais vu cela en 10 ans de trajet électrique.
-
Aurélie.A5 / 5Le 12/02/2022 à 10:13
Hôtel très confortable (litterie top) et personnel hyper sympa. Nous avons eu un problème avec la navette qui devait nous amener vers Orly. Comme c'est le dernier hôtel du parcours, il n'y avait plus de place. Mais le personnel a tout mis en œuvre pour nous trouver une solution et arriver à Orly à l'heure pour notre avion. Merci encore.
-
NV.4 / 5Le 13/03/2022 à 02:48
Propre et personnel sympathique. Demande de berceau de dernière minute satisfaite dans l’heure ! Par contre on avait payé pour bénéficier du parking, la barrière de celui ci ne fonctionnait pas et le lendemain matin la barrière était cassée et au sol… si on savait on n’aurait pas payé pour rien !
-
Ticia.2 / 5Le 27/12/2021 à 02:26
Déçue de l'accueil et des prestations Notre vol à été reporté pour le lendemain et normalement il y avait le dîner et le petit déjeuner offert par notre compagnie aérienne!!!!!!!!! Rien n'a été fait! Bref faudrait revoir l'organisation pour des urgences comme ça ! Mais il me semble qu'ils ont l'habitude!
-
Jérémy.H5 / 5Le 16/01/2022 à 10:13
Utilisateur des Superchargeurs Tesla, j'ai reçu un très bon accueil de la part de la réception ainsi que du barman. Les toilettes ainsi que l'établissement d'une manière générale, sont très propres.
-
odile.o5 / 5Le 24/02/2022 à 20:09
Nous avons toujours plaisir de revenir à Novotel orly rungis De revoir richard le barman qui est très accueillant très proches de ses clients très bonne ambiance je recommande cet établissement les chambres tres confortables bien situé marche de Rungis aéroport les chambres sont équi
-
Diana.o5 / 5Le 31/12/2021 à 19:08
Séjour très agréable chez Novotel Orly Rungis, de belles chambres, des chambres très propres ! Un silence appréciable et accès à une piscine et salle de sport ! Je reviendrais avec plaisir !
-
prescilia.e5 / 5Le 24/07/2021 à 20:18
Belle chambre, accueillante. De quoi manger sur place à des prix convenables. Assesseurs pour monter, il y a un baby foot... les chambres viennent d être refaites et sont super avec douche et baignoire... pour tous les goûts. Petit cadeau de bienvenue bien utile... super hôtel... je conseille
-
Vincent.5 / 5Le 27/05/2022 à 09:40
Chambre spacieuse et propre!! Accueil agréable et efficace... Bel établissement
-
arnaud.l5 / 5Le 21/05/2022 à 23:44
Très bel hôtel . Service et chambre très agréable
-
William.u5 / 5Le 22/10/2021 à 21:57
Avis, un peu spécial car je n'ai pas séjourné dans cet hôtel. J'ai annulé à cause du Covid un séjour prévu en avril 2020. J'ai eu un avoir et comme prévu j'ai pu me faire rembourser très facilement cet avoir. Personnel très réactif aux mails. Merci et à bientôt j'espère.
-
mathieu.c5 / 5Le 01/11/2021 à 03:18
Très bon service, la jeune femme a l’accueille a excellemment bien réagis alors que nous étions pas client de l’hôtel et nous a ouvert la grille. 5 étoiles sans hésiter. Appréciable
-
Stéphanie.s5 / 5Le 17/01/2022 à 15:17
Ravie de mon séjour au sein du Novotel avec une équipe accueillante et souriante. Je reviendrais avec plaisir pour un prochain séjour dans ce secteur.
-
LAURENT.A5 / 5Le 03/01/2020 à 09:59
Très bon séjour, j’avais réservé les nouvelles chambres et j’ai été très agréablement surpris. Bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner était bon et le personnel de l’hôtel accueillant. Je recommande
-
Elsa.o5 / 5Le 09/12/2020 à 08:17
2 Eme année que je retourne dans cet hôtel pendant la période des fêtes . Un séjour de qualité . Personnel très professionnel et très à l écoute . La restauration au top . Très bonne cuisine super qualité je recommande . Merci à vous . Je reviendrais
-
Mathieu.e5 / 5Le 17/02/2022 à 08:47
Hôtel rapport qualité prix excellent, et possibilité de parking pour les voyages avec navette gratuite au pied de l'hôtel et de aéroport Orly.
-
al.o5 / 5Le 05/06/2022 à 21:42
Bel établissement Supercharger tesla Personnel d accueil professionnel
-
Marie-Angèle.R5 / 5Le 28/06/2021 à 12:41
Nous y avons séjourné pour une nuit afin d'être proche de l'aéroport d'Orly pour un vol le lendemain. Novotel très moderne. La chambre impeccable, avec douche et baignoire. Nos enfants étaient à leurs aises (10 ans et 2 ans et demi). Très bon petit déjeuner. Protocole dans le cadre du Covid. Nous sommes satisfait.
-
Yapy.A4 / 5Le 26/05/2022 à 21:55
Très pratique pour charger gratuitement sa Tesla
-
alex.o5 / 5Le 31/12/2021 à 20:25
Tres bon séjour après un vol annulé, l’équipe était au top et notamment le restaurant.
-
Antoine..1 / 5Le 21/09/2021 à 10:25
J’ai eu la mauvaise surprise d’avoir la Clim qui s’est mise à goutter sur la moquette à 3h du matin. Le lendemain je l’indique à l’accueil, réponse : vous avez dû mettre la Clim trop froide. Non seulement je n’avais touché à rien, mais même si c’était le cas, il n’est pas normal qu’une Clim coule dans une chambre. Le soir, aucune intervention n’avait eu lieu pour réparer la Clim et j’ai dû demander à changer de chambre. Aucun geste commercial, aucune excuse, aucune considération de la problématique. C’est affligeant pour un hôtel de ce standing.
-
Jannah.y1 / 5Le 28/08/2021 à 11:38
À fuir Bonjour J’ai réservé 2 nuits.un accueil glacial on m’a demandé de payer des taxes alors que j’avais tout réglé sur le site Parking 10€ la nuit alors que l’hôtel décline toute responsabilité en cas de problème…. Une chambre sur deux ils ont mis quelques boissons et l’autre non j’ai demandé il m’ont dit qu’ils ne mettent plus de boissons dans les chambres..brefs Le ménage n’était pas fait le deuxième jour que après réclamations soit disant que c’est le week-end qu’il y’a moins de personnel… Déjà la propreté c’était pas top Les toilettes sot trop…trop petites Je suis surpris que c’est un 4 étoiles J’ai déjà dormi dans des hôtels de 2 -3 étoiles bien mieux que celui-ci A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Elodie Richard, Responsable Qualité & Expérience Client au Novotel Paris Orly Rungis. -
Julien.o5 / 5Le 28/12/2021 à 18:09
Hôtel très agréable avec un très bon accueil. Je recommande.
-
Rocco.4 / 5Le 09/12/2020 à 20:21
L'hôtel est situé à 10 minutes de l'aéroport. C'est très pratique lorsqu'il faut prendre un vol très tôt. L'hôtel offre un parking sécurisé. La décoration intérieure est de style moderne. L'accueil est très professionnel avec l'écoute nécessaire pour répondre à toutes les questions. L'offre Room Service est très bien. La chambre est spacieuse, confortable et bien isolée d'un point de phonique. L'offre du petit déjeuner est copieuse. Je recommande pour un court séjour avec la nécessité de prendre un avion car l'hôtel est quand même situé dans une zone industrielle.
-
RaymondZx.�2 / 5Le 23/04/2021 à 07:22
En passage (professionnel) pour deux nuits dans cet hôtel au pied de rungis. La propreté et l'hygiène sont au rendez-vous des étoiles (4). J'ai commandé une bière (pression), aromatisée avec le liquide vaisselle citron qui n'était pas rincé de la part du serveur, très peu pour moi. Une pancarte dans l'ascenseur pour expliquer que des travaux sont en cours et que quelques nuisances sont à prévoir ne m'ont pas préparé au bruit de perceuse dans le mur à partir de 8h30 du matin et sans interruption.....sûrement des travaux pour la salle de fitness des mangeurs de quinoa située au 2ème étage.
-
Kinan.l5 / 5Le 06/11/2021 à 16:19
Hyper propre personnel accueillant et près de l'aéroport avec navette (bus entre hôtel et aéroport et l'inverse) une très bonne nourriture avec une chambre spacieuse pour un hôtel je recommande
-
Shadow.84 / 5Le 05/06/2021 à 09:05
Bon accueil, bel établissement Personnel accueillant, plateau repas et petit déjeuner agreable et bon. Mais personnellement je n aime pas le style de la chambre, trop aseptisée à mon goût
-
Maelle.3 / 5Le 27/08/2021 à 07:19
Le personnel en général sont très accueillants sauf les dames de l'accueil pas très agréables , le monsieur de nuit très aimable . La douche très mauvaise évacuation et mauvaise odeur. Le personnel du bar et du petit dej au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions de partager votre avis sur Google. Nous sommes désolés que le service et la prestation ne soient pas en partie à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. En ce qui concerne votre remarque sur l'accueil à la réception ainsi que le problème technique de la douche, je fais remonter cela auprès des responsables concernés afin que ça ne se reproduise pas. Bien cordialement, Elodie Richard, Responsable Qualité & Expérience Client au Novotel Paris Orly Rungis. -
Poloberzet.3 / 5Le 27/01/2021 à 19:58
L'hôtel possède un bon accueil, autant professionnel qu'esthetique. Les chambres sont grandes. Il y a une grande télé et les toilettes sont séparés de la salle de bain. Il y a un coffre dans les chambres ainsi qu'un frigo avec une bouteille d'eau. Cependant, la salle de bain fait un peu bas de gamme. L'evier est en plastique. De plus, la poussière n'est pas faite. Il y a 5 bons millimètres sur les surfaces horizontales. Je trouve ça un peu beaucoup pour le prix de la chambre.
-
Angélique.n5 / 5Le 04/05/2021 à 10:29
Une nuit au top, chambre rénovée avec une grande douche, literie hyper confortable, je recommande !
-
Sinoch.h1 / 5Le 01/03/2021 à 18:43
Pas du tout apprécié à mon passage. La climatisation ne fonctionnait pas, le débit de jet d'eau très faible, coffre fort ne fonctionnait pas non plus. (chambre 434 et 436) Accueil dans la journée correct mais le soir terrible.
-
quentin.h1 / 5Le 23/06/2021 à 12:39
Salle de bain en plastique, manque de goût pour la finition quand ça l'est (finit) mais surtout, dites moi si je me trompe, j'attends d'un hôtel de pouvoir dormir en paix alors pourquoi construire un étage supplémentaire au bâtiment quand tout le monde dors à 8h ? Mmm du coup courte nuit, courte note.
-
Caroline.o5 / 5Le 02/12/2020 à 19:25
J'ai pu séjourner dans cet hôtel le temps d'un week-end, très propre, les chambres confortables, le restaurant très bon, l'accueil impeccable je suis tombé sur un serveur qui s'appelle Antoine très sympathique, il nous a servi avec efficacité, beaucoup de sérieux. Je recommande cet hôtel! J'y ai passer un très bon séjour!
-
Margaux.a1 / 5Le 02/04/2022 à 07:54
Nous avons eu un soucis lors de notre passage … réceptionniste non arrangeante , aucune compréhension ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Suite à la lecture de votre commentaire, nous avons fait des recherches concernant votre passage. Nous sommes surpris de votre retour d’expérience. Vous n’avez pas séjourné dans l’établissement, ni consommé au bar ou au restaurant ni utilisé d’autres services de l’hôtel. Comme service vous avez exigé d’avoir à disposition une chambre gratuitement pour vous et vos 3 amis, afin de sécher au sèche-cheveux votre matériel informatique pendant l’après-midi. Le personnel du Novotel Paris Orly Rungis est toujours à la disposition de ses clients et rends service dès que possible avec les moyens mis à sa disposition. Le service que vous avez demandé à notre collaboratrice était disproportionné. Il n’y a pas de sèche-cheveux en dehors de ceux disponibles dans les chambres pour des raisons de normes de sécurité. Nous serons heureux de vous recevoir pour un réel séjour. Cordialement, le Novotel Orly Rungis -
Cécile.a1 / 5Le 02/04/2022 à 07:44
Personnel peu aimable et loin d’être compréhensif ou arrangeant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Suite à la lecture de votre commentaire, nous avons fait des recherches concernant votre passage. Nous sommes surpris de votre retour d’expérience. Vous n’avez pas séjourné dans l’établissement, ni consommé au bar ou au restaurant ni utilisé d’autres services de l’hôtel. Comme service vous avez exigé d’avoir à disposition une chambre gratuitement pour vous et vos 3 amis, afin de sécher au sèche-cheveux votre matériel informatique pendant l’après-midi. Le personnel du Novotel Paris Orly Rungis est toujours à la disposition de ses clients et rends service dès que possible avec les moyens mis à sa disposition. Le service que vous avez demandé à notre collaboratrice était disproportionné. Il n’y a pas de sèche-cheveux en dehors de ceux disponibles dans les chambres pour des raisons de normes de sécurité. Nous serons heureux de vous recevoir pour un réel séjour. Cordialement, le Novotel Orly Rungis -
jean-christophe.a2 / 5Le 22/06/2021 à 07:22
Avec sa douche façon Formule 1 ça doit être le nouveau standing pour les 4 étoiles du groupe Accor.... Propre et impersonnel comme tous les hôtels de zone industrielle. Ok pour une nuit. Il y a bien une navette qui va à Orly, mais l hôtel oublie de dire qu elle peut passer dans la cours de l hôtel sans arrêter : Bilan 3 voyageurs plantes ! Donc faire bien attention et conseiller à tous ceux qui veulent prendre la navette d agiter les bras et de crier, voir de courir après si vous voulez qu elle s arrête. Vous voilà prévenu, bon voyage !
-
Gras.n5 / 5Le 02/12/2020 à 18:35
Hôtel au top , idéalement situé à deux pas du Marché international de rungis et de l’aéroport de Paris Orly. Navette gratuite depuis l’hôtel. Aménagement Covid rigoureux au Check in , en chambre , jusqu’au petit dej ! Bravo et le tout offert par un personnel jeune et agréable. Les chambres étaient spacieuses, propres me permettant de travailler et de détendre avec douche ET baignoire , super :) Superbes prestations
-
Anaëlle.r5 / 5Le 03/02/2020 à 12:55
Bonjour Très bon séjour en Suite donc chambre spacieuse, fonctionnelle et très jolie. Personnel très agréable et à l'écoute malgré nos parties bruyantes au baby foot a 3h du matin. Je ne comprends pas les avis négatifs sur l'hôtel qui portent sur le rechargement des voitures au parking ..c'est ridicule et incohérent surtout si vous n'avez pas séjourné a l'hôtel !
-
Albane.h5 / 5Le 02/12/2020 à 18:32
De passage à Paris pour quelques jours pour le travail, j'ai été agréablement reçue au sein de cet hôtel. Petit déjeuner à la hauteur de mes espoirs, équipe agréable et un room service également au top ! Je recommande !
-
Jasmine.a1 / 5Le 05/03/2021 à 17:21
Pour le prix de 130€ La chambre n'est vraiment pas de bonne qualité , la sonorisation est à revoir , les mur de la salle de bain font tres bas de gamme , le seul point positive est l'accueil ! Je ne recommande pas
-
Cécile.S5 / 5Le 04/10/2021 à 07:39
Personnel extrêmement sympathique, préparé, rapide, hôtel accessible à pied de l’aéroport en 10mn, chambres propres et modernes.
-
Frédéric.A1 / 5Le 21/06/2020 à 14:56
Alors le personnel très serviable et sympathique rien à redire.... en revanche la salle de bain, les toilettes ressemblent plus à un formule 1 et en core .... un 4 étoiles, c'est honteux. L'ascenseur de gauche lorsqu'on monte ou descend qui passe son temps à dire alarme en cours, ça ne choque personne apparemment ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Paris Orly Rungis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été en partie à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Je comprends tout à fait que la salle de bains ne soit pas à votre goût, cependant, elle à l'avantage d'avoir la douche et la baignoire dans le même espace. En ce qui concerne votre remarque sur l’ascenseur, j'ai fait remonter l'information auprès du Responsable Technique et cela a été réparé depuis longtemps. Un autre client nous l'avait signalé et nous avons résolu de suite le problème. Je vous remercie pour votre commentaire car il nous aide à améliorer sans cesse notre qualité ainsi que notre prestation de services. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur DARDY, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Elodie RICHARD Responsable Qualité & Expérience client au Novotel Paris Orly Rungis -
Elo.5 / 5Le 18/12/2021 à 17:36
Je remercie toute l'équipe du Novotel Orly Rungis qui a été disponible, accueillante et professionnelle. Je recommande !
-
Sam.o5 / 5Le 06/12/2020 à 11:57
Nous avons passé une nuit en chargeant notre voiture électronique, c’est très pratique. Dommage qu’il n’y avait pas de restauration sauf le petit déjeuner. Ce qui est déjà très bien car tout les hôtels ne le font pas.
-
DCLIK.C5 / 5Le 09/12/2020 à 21:23
Magnifique sejour en famille, service au top, chambre très propre et reception à l'ecoute.
-
Stephanie.e3 / 5Le 05/08/2020 à 04:40
Bon hôtel pour une escale a Orly du fait de son emplacement par contre ce n'est pas le standing habituel d'un Novotel. Cabine de douche et toilettes exigus en plastique moulé, le reste de la chambre est corect. La piscine est à peine propre et est limitée a 10 personnes pour le covid 19. Ce qui n'est pas le cas et le personnel ne le fait absolument pas respecté. Une navette pour aller à l'aéroport est proposée mais elle ne fait qu'une rotation par heure et certaines heures pas du tout. Pas très pratique ... Pas de restauration, des bocaux sont proposés au prix d'un plat ... Lors de la réservation, nous ne sommes pas prévenus que la piscine ferme le weekend et qu'il n'y a pas de restauration Bref tout cela fait que c'est un peu " juste correct "
-
Matthias.o5 / 5Le 08/04/2022 à 20:05
Vous avez loupé votre avion ? Allez chez Richard au bar 😉
-
Alexis.i5 / 5Le 01/03/2020 à 13:46
Chambre top pour 2 adultes et 2 enfants de 5 et 6 ans. Salle de sport top petit dej buffet très complet salle de jeu pour enfant avec coin lecture ideal pour une éscale l'aéroport est à 10mn de bus ! pourquoi aller à coeur d'orly !!! N'a pas aimé · Je ne l'ai peut être pas vu mais une fontaine à eau serait la bienvenue à l'accueil !
-
Sice.a5 / 5Le 12/12/2017 à 08:15
Suite à un vol annulé vueling nous a mis à disposition une nuit dans cet hôtel avec repas et petit déjeuner inclus. Plus d'une centaine de personnes accueillies rapidement et avec le sourire par le personnel. Une équipe agréable, serviable et souriante. Chambre très bien équipée, très propre et spacieuse. Repas correct et bon vu le nombre que nous étions. Petit déjeuner au top. Bref, de très bonnes conditions d'accueil vu la situation ! Et puis l'accès à l'aéroport en 5min à pieds est tout de même très appréciable.
-
dark.e5 / 5Le 28/04/2022 à 16:45
Très bonne hôtel merci pour tout
-
David.4 / 5Le 01/04/2017 à 06:45
Chambre et repas offert par Air France suite annulation d'un vol. Superbe chambre, literie parfaite ! Calme, beaucoup d'équipements (normal pour ce standing me direz vous). Un très bon accueil et du personnel au petit soin. 10 minutes de l'aéroport d'Orly par navette gratuite. Par contre pour un 4* la propreté n'est pas au niveau. Moquette tachée, rideaux sales, lustres cassés au restaurant, salle de bain défraîchie, des poils, douche presque bouchée ... Au restaurant, le menu était délicieux. Merci au chef de m'avoir régalé ! Bon on passe le serveur qui renverse la sauce partout par terre et sur la table. Pressé de terminer le service ? Je peux comprendre à 23h00 qu'on en ai un peu marre. Mais moi client coincé pour la soirée, j'attendais plus de sérieux et de calme. La chambre de 240€ m'a été offerte d'où ma note clémente, si j'avais du payer cet hôtel, il aurait eu 2 étoiles de moins ! Je voyage souvent et des hôtels sans prétentions font beaucoup mieux pour 3 fois moins cher. Un bon hôtel mais il doit y avoir mieux pour ce prix.
-
Cédric.I3 / 5Le 01/04/2019 à 09:20
Petit commentaire concernant un certain " Ferdinand ". Le bar qui normalement ferme à 00h00, a été ce jour la fermé plutôt parce que ce Monsieur ne voulais plus servir et nous la fait savoir de la manière la plus désagréable possible. Le reste de l'équipe de cet hôtel reste très agréable. Chambre propre et agréable sauf en été car pas de climatisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie de partager votre commentaire sur Google. Je m'excuse de ce désagrément et fais remonter cette information auprès de notre Responsable Restauration afin que cela ne se reproduise plus. Pour information, des travaux sont en cours afin de climatiser l'hôtel. Bien cordialement, Elodie Richard, Responsable Qualité & Expérience Client au Novotel Paris Orly Rungis. -
Pascal.O4 / 5Le 05/03/2021 à 17:11
J’aime : - la situation bien placée, - la borne de recharge 32A T2 pour les véhicules électriques - le service en chambre de repas impeccables - la tv grand format confortable - le coin salon des chambres prestiges J’aime moins : - l’aspect pas très net de la moquette parfois tachée - le matelas pas très épais - les plastiques omniprésents dans la salle de bain
-
Alice.i3 / 5Le 29/11/2021 à 20:25
Hébergement correct, chambres rénovées mais l'hôtel est mal placé.
-
Clara.a5 / 5Le 10/08/2021 à 09:22
Tout était parfait, le service, les personnels très agréables, la propretée... J'ai passé un excellent séjour.
-
Charles.I1 / 5Le 01/01/2020 à 09:35
Hôtel qui ne veut pas faire respecter les emplacements réservés aux recharges de véhicules électriques. A quoi bon installer des bornes si celle ci ne sont pas utilisable à cause de véhicules thermique stationné sur les emplacements?? Aucun respect du contrat passé entre l'hôtel et le gestionnaire des bornes.
-
Al.a1 / 5Le 14/09/2018 à 19:03
Cet hôtel pratique le surbooking, vous arrivez après 22h et votre chambre a été vendue une deuxième fois à une autre personne ... le tout en faisant semblant de pas avoir reçu votre réservation . Après faut montrer son mécontentement et se justifier avec son mail de confirmation de réservation pour être logé dans un hôtel équivalent ! Cela m’est arrivé deux fois dans cet hôtel Vraiment pas cool quand vous arrivez fatigué ! La honte
-
LES.E3 / 5Le 07/03/2017 à 16:28
Le restaurant est très bien, le personnel de l'hôtel très accueillant. Par contre, les chambres sont très moyennes. La salle de bain et les toilettes avec les murs en plastique se rapproche plus du formule 1 que du novotel. Et le parking fermé pour les résidents de l'hôtel vous coûtera 10 euros pour la nuit. Je trouve cela limite étant...
-
Charlize.i5 / 5Le 09/12/2020 à 16:59
Hôtel au top avec un accueil et un personnel parfait, à l’écoute de ses clients. Très bonne restauration en carte réduite. Je recommande vivement cet hôtel.
-
Marc.5 / 5Le 13/12/2020 à 14:45
Hôtel bien situé, personnel très accueillant malgré la situation actuelle. Service et restauration très correctes
-
Aurélien.i1 / 5Le 01/01/2020 à 09:50
Génial les hôtels qui passent accord avec Tesla pour des superchargeurs donc des clients supplémentaires possible (dans notre cas, petit déj ou repas) mais qui trouve normal que les VT de ces clients les squattent. Belle mentalité, à éviter
-
Samya.e1 / 5Le 02/07/2019 à 08:08
SAMYA BOUZIANI 1/5 à l'instant sur Google Venant d’Alsace et organisons mon voyage j’ai dû appeler l’hôtel pour pouvoir m’organiser car Je séjourné chez eux du huit au neuf Et le 10 j’ai mon vole Donc j’avais une nuit à combler mes pas chez eux car plus de place cette dernières une certaine Samia A vraiment été très désagréable c’est-à-dire mal parlé nous dire nous traiter de folle car on avait une réclamation et poser des questions n’a pas voulu me communiquer Un autre hôtel pour que je puisse m’organiser car il n’avait plus de disponibilité chez eux et moi j’allais passer une nuit dehors donc il fallait bien que je m’organise et sa une semaine avant en sachant que le lendemain j’avais mon vol à 9h je n’avais pas envie de dormir dehors elle n’a pas voulu me communiquer son nom non plus pour que je puisse en parler à la responsable de la façon dont elle puisse parler aux clients nous-mêmes avons un Airbnb à Colmar et nous accueillons de la meilleure façon les clients et j’espéré qu’on puisse nous accueillir de la même façon mais au vu de l’élocution de Samia soi-disant son prénom mais je pense quil est totalement faux Je suis très déçu mais je n’ai pas la possibilité de modifier ni d’annuler donc je suis forcé de séjourner là-bas mais je pense que ça sera la dernière fois ps : J’ai pu entendre qu’elle travailler avec une certaine geisha Apparemment le nom de la responsable Car oui elle m as mis en attente pour l appeler elle mastiquer son chewing-gum ai appeler gaicha tout Fort déjà et vu qu’elle répondait pas elle souffler au téléphone et j’entendais tout donc j’ai pu entendre seulement ce prénom je suis pas du genre de me plaindre mais là !! Vive les vacance !!!
-
Laurent.a1 / 5Le 11/08/2019 à 20:19
Arriver à 21h40 à la réception avec un accueil satisfaisant et souriant je demande si des restaurants sont ouverts aux alentours la réception me recommande le restaurant de l'hôtel et de plus me conseil de manger au bar pour être plus au calme et de profiter de la télé.. Je m'y rends mais la au moment où je confie au barman ma volonté de manger la tout part en coui.... Yeux lever au ciel marmonage et agacement et me dit on mange pas la mais au restaurant ! Dans un ton plus que limite ! Je comprends maintenant les commentaires négatif d'autres clients concernant ce bar il est temps de faire quelque chose !
Réponse du propriétaire :
Cher client. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Paris Orly Rungis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été en partie à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Je suis sincèrement désolée d'apprendre les différents désagréments pendant votre séjour notamment au niveau du bar, car ce n'est absolument pas le reflet et l'image de notre établissement. Le bien être et le confort de nos clients est très important. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Elodie RICHARD, Responsable Qualité & Expérience client au Novotel Paris Orly Rungis. -
Pierre-Henri.L1 / 5Le 02/04/2022 à 07:54
Aucun sens du service. Sourire et bienveillance absents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Suite à la lecture de votre commentaire, nous avons fait des recherches concernant votre passage. Nous sommes surpris de votre retour d’expérience. Vous n’avez pas séjourné dans l’établissement, ni consommé au bar ou au restaurant ni utilisé d’autres services de l’hôtel. Comme service vous avez exigé d’avoir à disposition une chambre gratuitement pour vous et vos 3 amis, afin de sécher au sèche-cheveux votre matériel informatique pendant l’après-midi. Le personnel du Novotel Paris Orly Rungis est toujours à la disposition de ses clients et rends service dès que possible avec les moyens mis à sa disposition. Le service que vous avez demandé à notre collaboratrice était disproportionné. Il n’y a pas de sèche-cheveux en dehors de ceux disponibles dans les chambres pour des raisons de normes de sécurité. Nous serons heureux de vous recevoir pour un réel séjour. Cordialement, le Novotel Orly Rungis -
Nicolas.a3 / 5Le 11/07/2021 à 13:11
Personnel très serviable et sympathique, propreté au rendez-vous, juste le bruit incessant de la route juste à côté et un manque d'investissement dans l'infrastructure...
-
Sandrine.i1 / 5Le 25/10/2020 à 18:10
Tres étonnée de voir que je peux utiliser les WC et rester 30mn dans le hall sans noter dans un cahier spécial covid mais que l on me refuse de boire un café et un jus avec mes deux enfants sous prétexte que je n ai pas de chambre attitrée ! Le protocole covid est un peu curieux car si je suis autorisée a rester 30mn et si j etais positive je suis traçable nul part contrairement à si je buvais un verre ??? D autant que cette règle n est notee nulle part dans l etablissement. Tres déçue par l l'accueil...
-
Swayerr.5 / 5Le 01/08/2021 à 20:02
Personnel très sympathique et efficace. Navette pour aéroport réguliers Restaurant courtepaille à 5min à pied Je recommande !!!
-
Julien.h5 / 5Le 31/12/2021 à 20:25
Super séjour et une restauration au top
-
Hermanito.5 / 5Le 13/12/2020 à 10:58
1 nuit passée dans cet hôtel. Protocole sanitaire respecté. Personnel compétent et accueillant. Chambre spacieuse et propre. Proche aéroport. Je recommande.
-
Catherine.o5 / 5Le 09/12/2020 à 09:29
Réservation faite dans le cadre d'un déplacement professionnel. Accueil chaleureux et personnel disponible. Le respect des mesures sanitaires est rassurant. Je recommande.
-
Vincent.i5 / 5Le 30/09/2019 à 20:34
Une literie très confortable. Des équipements de qualité. Les chambres sont bien finies. Et il y a des superchargeurs Tesla. Le rapport qualité/prix du restaurant laisse a désirer.
-
Manuel.E1 / 5Le 01/01/2020 à 09:25
Encore un hôtel qui ne respecte pas ses engagements vis a vis de Tesla. Impossible ce matin de venir recharger son véhicule, et donc de boire un café, et peut être même prendre un petit déjeuner en famille. (Et oui, des clients potentiels ?) L'hôtel préfère ses clients classique quitte a les laisser squatter des places réservées.
-
Pascal..5 / 5Le 02/06/2022 à 11:51
Accueil chaleureux, service impeccable!
-
Karine.a5 / 5Le 09/12/2020 à 19:23
2 nuits passées dans cet hôtel. Super accueil. Propre. Spacieux. Personnel accueillant et à l'écoute. Protocole Covid respecté. Séjour agréable.
-
JJ.G5 / 5Le 21/01/2021 à 20:12
Superbe hôtel, très bien situé. Bon service. Chambre impeccable en tout point. Je recommande vivement.
-
bouchez.a1 / 5Le 01/01/2020 à 09:48
Le directeur n’est pas à l’écoute et pas très sympathique...pas possible d’utiliser les bornes de recharges car celles-ci utilisées par des voitures thermiques! En bref je ne recommande pas cet hôtel! Passez votre chemin
-
Gaëtan.R5 / 5Le 08/12/2020 à 15:09
Très bon établissement avec un restaurant qui propose des plats variés et de qualité, une équipe qui se démène toujours pour vous satisfaire que ça soit à la réception ou service petit-déjeuner et restauration, I will be back !
-
RhoarFrout.5 / 5Le 04/12/2020 à 15:29
Séjourné en couple, nous étions ravi de voir que le restaurant était accessible en room service, les mesures sanitaires sont respectées. Parfait à tous les niveaux.
-
Loulou.a2 / 5Le 31/07/2020 à 08:12
Chambre correct, petit déjeuner correct, alors pour la piscine correct mais le sol est vétuste...mon fils a eu une vingtaine d echarde attention au pied de vos enfants...ensuite une personnelle d accueil qui vient nous engueuler comme on est 14 autour de la piscine alors que c limiter a 10 et qui menace de fermer dans piscine ...sans aucune courtoisie aucune diplomatie... y a des manières quand même de parler aux clients !!
-
Ni.5 / 5Le 08/01/2022 à 11:01
Très bel hôtel, personnel aux petits soins
-
Victorien.O1 / 5Le 02/04/2022 à 07:39
Personnel pas aimable, aucune compréhension du client
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Suite à la lecture de votre commentaire, nous avons fait des recherches concernant votre passage. Nous sommes surpris de votre retour d’expérience. Vous n’avez pas séjourné dans l’établissement, ni consommé au bar ou au restaurant ni utilisé d’autres services de l’hôtel. Comme service vous avez exigé d’avoir à disposition une chambre gratuitement pour vous et vos 3 amis, afin de sécher au sèche-cheveux votre matériel informatique pendant l’après-midi. Le personnel du Novotel Paris Orly Rungis est toujours à la disposition de ses clients et rends service dès que possible avec les moyens mis à sa disposition. Le service que vous avez demandé à notre collaboratrice était disproportionné. Il n’y a pas de sèche-cheveux en dehors de ceux disponibles dans les chambres pour des raisons de normes de sécurité. Nous serons heureux de vous recevoir pour un réel séjour. Cordialement, le Novotel Orly Rungis -
Jean.a1 / 5Le 13/04/2019 à 15:12
Le superchargeur était rempli de problèmes. Nous nous rendons donc au bar et faisons notre choix pour consommer quelque chose en attendant que notre voiture charge. Le barman a d'abord hésité à venir nous voir pour prendre notre commande, puis s'est ravisé. 20 minutes plus tard, le barman n'a pas bougé et nous décidons de partir. Visiblement le barman n'a pas apprécié que l'on s'installe sans commander et nous a dit que la prochaine fois il n'accepterait pas ça. Vous pouvez dire à votre barman qu'il suffisait qu'il vienne prendre notre commande plutôt que de se tourner les pouces derrière son bar.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie de partager votre commentaire sur Google. Je m'excuse de ce désagrément et fais remonter cette information auprès de notre Responsable Restauration afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, Elodie Richard, Responsable Qualité & Expérience Client au Novotel Paris Orly Rungis -
Zantigui.i5 / 5Le 09/12/2020 à 19:28
Hôtel hyper classe... personnel disponible. La chambre était surprenamment spacieuse claire et propre. Pas de nuisance sonore. Petit dej hyper agréable!!!
-
christelle.a1 / 5Le 21/01/2018 à 08:47
qualité mediocre et très mauvaise experience. un accueil ou la receptionniste ne prête absolument pas attention à l'arrivée du client. c'est au bout de 7 min qu'une stagiaire s'occupe de moi, ne s'achant pas vraiment comment utiliser le terminal d'une CB. la receptionniste en charge ne me regarde toujours pas et instruit sa stagiaire comme si je n'etais pas là, je cite: "et bien tu dis à la cliente (c'est a dire moi) que ça ne marche pas". le soir dans ma chambre je souhaite commander par le room service. le detail sur le menu placé dans la chambre indique que les commandes se font jusqu'à 23h: j'appelle a 22h où on me rit presque au nez en me disant que la cuisine ferme a 22h! et pour finir je rentre chez moi et m'apercois qu'on de mes flacons de produits de beauté a été totalement vidé!!!!!! un déplacement professionnel des plus affreux
-
Kesha.u5 / 5Le 10/12/2020 à 17:45
Hôtel très bien situé, à 10 min de Orly. Personnel agréable. Chambre propre et tranquille pour travailler.
-
Shehan.h5 / 5Le 10/12/2020 à 17:16
Protocole Sanitaire respecté, personnel très accueillant et à l’écoute. Chambre très propre. Je conseille vivement cette hotel.