ibis Paris Orly Rungis
- 3.4
- hôtels
- Rungis
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A propos de : Hôtels ibis Paris Orly Rungis à Rungis
Hôtel simple avec bar, terrasse, restaurant et navette aéroport gratuite. Hôtel convivial avec bar et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Céline.o5 / 5Le 31/03/2022 à 18:50
Personnels agréable, arrangeante, d une grande gentillesse. Le matin au Petit déjeuner, je dis un grand Merci à la dame qui m'a apporté des oeufs dure elle a vraiment tout fait pour que je sois comme à la maison. Merci à vous tous, continuer sur cette même lancé, vous faite un métier qui n est pas facile, vous travaillez tôt le matin et/ou tard le soir. Félicitations d être en plus agréable et d une grande gentillesse c est pas donné à tout le monde. Bravo! j espère que vous aurez des félicitations de votre supérieur car vous le méritez. Bonne continuation à tous.
Réponse du propriétaire :
Mme Louna, Un grand merci pour votre merveilleux retour. Nous ne manquerons pas de partager votre compliment à la personne qui s'occupe du petit déjeuner et qui est toujours aux petits soins des clients. C'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous sommes motivés et que nous exerçons notre métier avec passion malgré les horaires qui sont effectivement compliqués. Avec plaisir madame encore merci. Notre supérieur ne manquera pas de nous féliciter. Bonne continuation à vous. Nous vous accueillons avec grand plaisir. Julian -
Électricien.a4 / 5Le 12/06/2022 à 21:03
Hôtel ibis budget ! Petite chambre mais y a tout le confort la mienne était propre. Après ça reste que un hôtel à proximité de l’autoroute est un cas quand même beaucoup de passage. L’accueil est sympa et très souriant.J’ai dîner est s’était correct , le personnel dynamique et courtois. Il y a un bar aussi
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Maverick.o5 / 5Le 06/03/2022 à 08:33
Bravo aux personnels d'ibis hôtel et non d'ibis budget juste à côté ne pas confondre, un très très bon rapport qualité prix excellent, à l'entrée (Alice et sa collègue la petite brune, désolé pour le prénom), souriante et très professionnelles, bravo mesdames, un hôtel et des chambres très propres, bravo aux personnels qui nettoient les chambres, petit rappel pour les conducteurs de car, téléphonez avant pour stationner à l'intérieur, il y a de la place, mais on ne sait jamais,et l'entrée se fait par mc do. Sinon, allez y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Maverick, Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à notre équipe de réception. Un grand merci pour votre commentaire sur les femmes de chambres qui s'investissent tous les jours pour offrir une propreté irréprochable. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à l'Ibis de Rungis. Bien cordialement, Julian -
Felix.e5 / 5Le 29/05/2022 à 13:42
Accueil chaleureux la dame de la réception est d'une gentillesse et d'une courtoisie que de nombreux établissements devrais prendre exemple, literie et linge de chambre confortables et propre, propreté correcte, petit déjeuner complet rien ne manque et de bonne qualité, tout était parfait, seul bémol le wc mal disposé il est placé dans un coin le long du mur ce qui n'est pas du tout pratique ni adapté.
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Patrice.h5 / 5Le 22/05/2022 à 18:20
Chambre propre, douche aussi, un déjeuner simple mais bien. Pas cher proche de Orly. Accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe de l'Ibis Rungis -
Bangla.t1 / 5Le 29/12/2021 à 18:12
Impossible de venir jusqu'à Rungis ce soir, nous sommes arrêtés à l'ibis d'orly pour dormir et repartir très tôt demain. Alors que je pensais pouvoir annuler la réservation avant 18h, il n'ont rien voulu savoir ! Bravo....ibis, nous dormons dans une seule chambre du groupe cette nuit en payant deux hôtels différents, merci au groupe ibis.... LALE-CASTAIN STÉPHANE
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Rajae.e4 / 5Le 12/05/2022 à 09:13
Bon service personnel accueillant à 5 minutes de l'aéroport, intéressant pour les vols avec correspondance ou en cas de vols annulés 🙂
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Derrar, Nous vous remercions pour votre excellent retour. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre personnel. Au plaisir de vous revoir. Julian -
Pierre./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
parfait pour une nuit, pour un départ matinal vers orly. Accueil, chambre parking très correct.
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R../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Hôtel que j’ai fréquenté durant de très nombreuses années à titre professionnel, toujours aussi agréable pour un séjour à titre privé.Je recommande.
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Emeline.o5 / 5Le 15/06/2022 à 21:58
Très bonne équipe endroit détente sympathique surtout le baby-foot ☺️
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Pierre.o5 / 5Le 10/10/2021 à 12:00
Très belle accueil, la décoration intérieure est très chaleureuse et invite à la convivialité. Les chambres sont très sympas. Concernant le restaurant de l'hôtel, j'ai rien à dire, c'est copieux et équilibrée. Le personnel est super serviable et m'ont beaucoup renseigné. J'ai passé un super séjour dans votre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Fourneau, Nous vous remercions infiniment pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir avec grand plaisir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Julian, réceptionniste -
Papis.a4 / 5Le 20/06/2018 à 19:04
Bon accueil, équipe pro et bien organisée Beau cadre, jolie déco Chambre propre et sent bon 👍🏾 Lit moelleux, j'ai bien dormi 👏🏾 Resto abordable et menu bien équilibré Manque canal sat et autres chaînes de sport à la télé 😔
Réponse du propriétaire :
Monsieur Dabo, Nous vous remercions pour l'excellent commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié notre équipe et son professionnalisme. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Concernant canalsat, effectivement nous ne le proposons plus en chambre mais nous prenons en compte votre remarque. Veuillez agréer, monsieur, nos salutations distinguées. Julian, réceptionniste -
Abdelilah.l5 / 5Le 29/11/2021 à 22:22
Très bon hôtel. Le réceptionniste est très gentil est serviable. Les prix sont abordables. Il est à proximité de rungis de l'aéroport d'Orly. Il dispose d'une navette gratuite qui va a l'aéroport. Quelques restaurants sont disponibles à proximité. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame Elhadfaoui, Nous vous remercions pour l'excellent commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous ne manquerons pas de féliciter le réceptionniste. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, madame, nos salutations distinguées. Julian, réceptionniste -
Lne.s3 / 5Le 04/01/2022 à 12:52
Hôtel sympa et propre literie de bonne qualité. Un point en moins pour l.accueil des clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour le très bon commentaire que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et la qualité de notre literie. Concernant l'accueil des clients, nous vous prions de nous excuser pour ce point négatif. Notre priorité est de proposer un accueil de qualité à chaque client pour garantir la meilleure expérience possible. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Julian, réceptionniste -
Aurélien.u4 / 5Le 29/06/2021 à 09:16
Personnel agréable. Très bonne accueil. Literie très agréable. Hôtel bien insonorisé. Le petit déjeuner très bon et bien organisé. Le seul petit bémol, il n'y avait pas toutes les propositions sur la carte du menu du soir. Sinon rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Juste, Nous vous remercions pour l'excellent commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'intégralité de votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Julian, réceptionniste -
Mouf./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Bien juste un bémol vérifier qu il y ait toujours du savon dans la salle de bain
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Remi.h5 / 5Le 15/01/2022 à 21:43
Hôtel calme propre. Buffet petit-déjeuner et dîner bien garnis.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Thomas, Merci beaucoup pour votre très bon retour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre service restauration. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Julian -
Pascal.E4 / 5Le 16/05/2022 à 13:52
Chambre très Correcte. Resto un peu plus limite.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Genestout, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous prenons en compte votre remarque concernant le restaurant. Veuillez agréer, monsieur, nos salutations distinguées. Julian -
Audrey.u5 / 5Le 01/11/2021 à 20:29
Merci pour votre accueil , l’hôtel est calme , les chambres spacieuses, et il est facile d’accès.
Réponse du propriétaire :
Madame Muller, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous accueillons avec plaisir. Nous vous prions de croire, madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julian, réceptionniste -
Pingouin.A5 / 5Le 19/03/2022 à 07:23
Bonne hôtel, propre et lit confortable
Réponse du propriétaire :
Monsieur Raid, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Julian -
arik.r3 / 5Le 03/03/2020 à 16:41
La chambre était tout à fait correcte par rapport au service attendu, et la proximité avec l'aéroport était tout à fait appréciable. En revanche, le gardien de nuit était très désagréable à notre arrivée. En plus de cela, la deuxième nuit il a fallu fortement négocier avec lui pendant notre deuxième nuit pour déménager de chambre dû à un souci technique de la chambre. Les lumières restaient totalement allumer, soi-disant qu'il ne pouvait rien faire.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Arik Urban C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Ibis Paris Orly Rungis. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel {brand}, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Karine Estrade, Directrice -
Maïe..5 / 5Le 24/02/2020 à 19:28
Que dire de l'accueil de cet hôtel.. Top mais vraiment. Ma fille a vu une ruche au hall et en se renseignant, la dame nous a ramené une de ces collègues et nous ont fait une visite spontanée des ruches à l'étage... Ce geste imprévu nous a beaucoup touché... C'est généralement très mécanique dans les hôtels mais là c'est le côté humain qui était mis en avant. Les chambres sont corrects,le matelas est confortable la propreté est au rdv. Tres satisfaite de mon cours séjour. Je recommande sans hésiter ce hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour¨Maîe , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Paris Orly Rungis C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Karine Estrade, Directrice -
Régine.i2 / 5Le 19/09/2019 à 23:02
Personnel vraiment pas aimable, pas sourire , gros travail à faire sur l accueil , que ce soit au resto ou au bar . Le seul serveur aimable celui du ptit dej . On a voulu reprendre un verre à minuit et 5mn , la serveuse super désagréable, elle aurait pu me prévenir que si je voulais un dernier verre, il fallait commander car ça va fermer, par contre des nouveaux arrivants avais le droit de prendre une bière et devant les nouveaux arrivants elle savais être aimable et souriante et faire la belle. J étais pas assez chic par rapport à eu . Bravo .cette mentalité.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de l'équipe de restaurant afin d’éviter que la situation ne se reproduise et pouvoir vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement à l'Ibis Paris Orly Rungis, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alissia -
marie.r3 / 5Le 08/02/2022 à 14:22
Simple, propre, très bien, gérante très sympa.
Réponse du propriétaire :
Madame Le mer, Nous vous remercions pour votre bon commentaire. C'est un plaisir de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Cordialement, Julian -
Nadège.n1 / 5Le 30/11/2019 à 11:10
Accueil sympathique. Petit-déjeuner varié. Puis une hôtesse type antipathique et mégère qui ne regarde aucun client dans les yeux. Qui ne sait pas avoir le sourire me réclame 12€ supplémentaires pour la 2ème personne dans la chambre alors qu’en vérifiant la réservation en ligne sur booking, c’est bien noté pour 2 personnes ! Sans oublier la navette-biz qui présente un retard de 10min et cette mégère me dit que si je n’ai pas envie d’attendre, je peux appeler un taxi et le payer de ma poche ! Décidément le service Ibis, c’est très disparate d’un établissement à l’autre. La qualité de service est médiocre et vous vous ferez arnaquer par la zone d’ombre du nb de personnes dans la chambre. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. toute l 'équipe de l Ibis Paris Rungis vous souhaite de très belle fêtes de fin d année. bien à vous, Elodie TOUBOUL Responsable Ibis Paris Rungis [email protected] -
piraté.i5 / 5Le 07/05/2019 à 21:08
Chambre propre et confortable, le repas est correct par rapport au prix, de plus pas mal de choix au buffet. Le petit déjeuner est très variés et correct. L accueil était correct également. L hôtel est bien situé. Pensez à prendre votre ticket de parking avec vous pour son enregistrement à l accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour vos recommandations. Notre équipe se réjouira de lire votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt à l'Ibis Paris Orly Rungis ! Cordialement, Alissia, Service Réception -
Loïc.e3 / 5Le 18/12/2018 à 08:35
La chambre était correcte un peu petite par rapport au images, et surtout le prix ! Il manquait la bouilloire comme indiqué dans l'annonce ainsi que le mini-bar. L'hôtel est plutôt sympathique et le restaurant correct ! Pour une court séjour ou des nuits entre deux vols il convient très bien
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Anne-Michèle.u4 / 5Le 10/04/2019 à 16:29
Nous avons atterri dans cet hôtel après une annulation de vol. Très bon accueil. La personne nous a tout de suite demandé si nous voulions des chambres communicantes avec les enfants, nous a proposé d'imprimer nos documents... Chambres très propres et agréables.
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nicolas.o3 / 5Le 06/03/2019 à 19:40
Pas de problème sur le bruit des avions mais chambre petite pour le prix, chauffage bruyant et avec un thermostat d'une autre époque. Le petit déjeuner est correct. On y va clairement pas pour du tourisme mais même pour le business, un peu juste pour être en forme ! Son seul vrai atout: la proximité de l'aéroport
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Vro.o5 / 5Le 15/05/2019 à 19:56
Venue juste déposer notre véhicule avant de prendre l'avion. Un peu perdue (1ère fois que j'utilisais le service onepark et un parking d'hôtel) l'hôtesse d'accueil sympa m'a bien expliqué. La navette est arrivée à peine 10 min après et en moins de 15 min (récupération d'autres personnes aux alentours), nous étions à l'aéroport. Chauffeur sympa et cool.... plus d'infos à suivre à notre retour du séjour. Mais si le retour à l'hôtel est idem qu'à l'aller (ce que j'espère) alors je préconise ++.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ! Nous sommes ravies que notre service de navette soit à la hauteur de vos attentes et que la réceptionniste ait su répondre à votre demande. Si vous souhaitez consulter les horaires de la navette pour votre retour voici le site internet ci-dessous : http://greenline.nuamouv.com/ En espérant vous revoir très prochainement à l'hôtel Ibis Paris Orly Rungis ! Alissia, Service réception -
Laurent.o4 / 5Le 11/04/2019 à 09:15
Nous avons été "placés" par la compagnies LEVEL ( à éviter ) suite à une annulation de vol L'accueil du personnel a été fort sympathique et à l'écoute . Nous avons demandé quelques petits services comme imprimer nos nouveaux documents de voyage et de pouvoir garder la chambre 1h de plus compte tenu de l'horaire tardif de notre vol Merci donc au personnel présent le 10/4/19 et le 11/4/19
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Un grand merci pour vos compliments. C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié la qualité ainsi que le service de notre personnel de réception et je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec toute l'équipe. Nous espérons que malgré votre problème de vol vous avez passé un agréable voyage ! En espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel Ibis Paris Orly Rungis ! Alissia, Service Réception -
Hivinau.R4 / 5Le 13/05/2019 à 17:01
Bon rapport qualité/prix. C'est parfait pour prendre la navette vers l'aéroport et le transfert est offert par l'hôtel. Par contre, les toilettes n'étaient propres, il restait des morceaux de papier toilette dans la cuvette.
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christian.E4 / 5Le 18/05/2022 à 11:15
Correct. Sympa.
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Fuega.a3 / 5Le 01/08/2018 à 13:39
Hôtel à la propreté et confort convenables. Comme beaucoup les murs sont en papier à cigarette et nous avons eu droit au vacarme assourdissant d'un bus de chinois à 23h puis à 4h du mat... Sur place pour une formation prise en charge par un laboratoire, le maître d'hôtel m'appelle dans ma chambre à 21h30 pour me sommer de redescendre payer mon repas qui normalement et après vérification est bien pris en charge par l'entreprise....
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Lorik.51 / 5Le 30/06/2018 à 11:26
À l'occassion d'un déplacement professionnel, je cherche encore pourquoi j'ai payer 170€ pour ça. Le parking est payant. Chambre mal insonoriser. Repas du soir: 1h pour être servie un burger dont la cuisson a été completement rater, une salade de sable et un accompagnement que je n'ai pas demander. Petit dej pitoyable. Je suis un habituer des Ibis, ce sont en général des hôtels plutôt correct, mais là, on touche le fond.
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Alexandre.2 / 5Le 23/09/2020 à 19:10
Franchement les chambres so t pas top la fenêtre n'est pas étanche j'entends tout ce qu'il se passe dehore pour le restaurant le service est très long... Il y a beaucoup de choses à revoir
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à L'ibis Paris Orly Rungis Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julian, réceptionniste -
Nathan.a1 / 5Le 05/05/2018 à 08:25
C’est deja la 5 ième fois que on reste ici. On a fait le park-sleep-fly et pendent le check out on entend que le parking n’est pas disponible. 3 heures avant chercher pour parking n’est pas agréable. En plus la madame blonde était vraiment pas sympa et aider et trop lourd pour elle. Parler avec un responsable ou contact par mail n’est pas possible. Une étoile est le maximum pour ce hotel/service. Le résultat est qu’on vient jamais encore ici.
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Didier.E5 / 5Le 01/02/2020 à 18:46
Hôtel très propre, très bon accueil avec le sourire, possibilité de restauration sur place et à environ 200 mètres il y a un restaurant Courtepaille. Navette gratuite de l'aéroport jusqu'à l'hôtel et inversement. Je recommande cet hôtel et très bonne literie
Réponse du propriétaire :
Monsieur Hery Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Paris Orly Rungis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Karine Estrade, Directrice -
Arthur.h1 / 5Le 27/03/2021 à 11:29
Chambres sale, draps remplis de poil, odeur de tabac froid, la chambre est bien pourrie franchement a éviter Heureusement que le personnel est sympa
Réponse du propriétaire :
Monsieur Chapel De Lapachevie , C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Ibis Paris Orly Rungis Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Cependant je ne retrouve pas de trace de votre réservation au mois de mars 2021. Je vous laisse donc mon email : [email protected] afin que vous me recontactiez afin d'avoir plus d'éléments sur votre séjour. Dans l’attente de votre retour dans un nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Karine Estrade, Directrice -
Gwen.3 / 5Le 06/10/2019 à 07:42
Personnel sympathique et accueillant chambre jolie mais propreté à revoir, il y avait des cheveux un peu partout. Et la pire touche, le papier toilette bon marché ( genre recyclage ) planqué sous le lavabo....
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Paris Orly Rungis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julian -
Serge.A2 / 5Le 23/03/2018 à 09:01
Les fenêtres des hôtels Ibis sont définitivement trop petites... Pour le resto j'ai prix buffet. J'ai signalé qu'il n'y avait plus de viande, que des accompagnements. On m'a dit que "ça arrivait". Au bout de 20min d'attente et plusieurs signalements je retourne m'asseoir bredouille. Un responsable finira par me servir un plat car en fait il n'y avait plus de viande pour le buffet (il était 21h). Sinon l' hôtel est très propre et en bon état.
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Nora..4 / 5Le 13/01/2017 à 20:18
Les atouts sont : le prix; la proximité de quatre arrêts de bus; la navette gratuite (Aéroport d'Orly) la proximité d'un Mac Do; la propreté; l'accueil du personnel; le sèche-cheveux; la literie; la TV; la diversité du petit-déjeuner; le calme et la déco. Il a deux défauts selon moi. Il n'y a pas de frigo et au moment de la réservation, j'ai cru que cet hôtel avec un restaurant. En fait, il est accessible le matin pour le petit-déjeuner mais il est réservé le midi et le soir aux groupes (séminaire, réunion).L'hôtel propose des plats pour dépanner mais ce sont des surgelés un peu chers. Il y a un centre commercial mais vous devez prendre le bus TVM (arrêt Delta ). L'arrêt delta est sur un pont et il faut monter des escaliers. Pour les personnes à mobilité réduite , je crois qu'il faut prendre le bus 131 à l'arrêt Les Closeaux qui vous conduira à l’arrêt Delta. Vous pourrez ainsi prendre le TVM. Cependant lors de mon séjour, j'ai rencontré à l'arrêt les Closeaux une personne en chaise roulante qui m'a fait part de ses difficultés pour prendre un bus à cet arrêt. Elle venait de loin et elle devait passer un concours ce jour-là. Elle a choisi l'hôtel le plus proche de son centre d'examen. Elle m'a expliqué qu'elle s'est vue refuser de monter dans un des bus. Comme elle était toute seule, le chauffeur lui a expliqué qu'il n’avait pas le droit d'arrêter son véhicule pour l'aider (raison d'assurance). Elle était très attristée! Le bus 131 est arrivé. Elle m'a fait remarquer qu'il y avait un petit décalage entre la marche et le bus 131. J'ai parlé au chauffeur pour lui demander d'actionner leur dispositif afin de lui faciliter l'accès mais ce n'était pas suffisant!!! Il a fallu qu'elle prenne de l'élan. Déterminée et très rapide, elle ne m'a pas laissé le temps de l'aider. C'est au second essai qu'elle a pu rentrer. Au nom de l'égalité et la dignité humaine, il est important que vous, Ibis et les autres hôtels de cette zone hôtelière de Rungis, agissiez pour faciliter la vie à cette clientèle ... en faisant une demande auprès de la commune. Vous vous fermez alors que vous proposez des services de qualité. J'espère que vous ferez cette démarche !!!
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sainmont.o5 / 5Le 26/09/2017 à 19:10
Chambre agreable et douillette , personnel gentil. Hôtel tred bien placé, proche de l'aéroport avec une navette pour nous y conduire. Petit dejeuner servit de bonne heure pour ne pas décoller le ventre vide
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Driss.h5 / 5Le 27/11/2019 à 12:52
j'ai passait une nuit c'est confortent j'ai bien dormi ma femme et moi après une journée mouvementé a la aéroport Orly je devais quitté paris le 14-11-19 a 13h45 on est monte dan le premier avion après un1/4 d"heur le pilote a dit que l'avion est en panne il faut change d 'avion sus les regards des gendarme en a pris une 2em avion après un 1/4 d'heur ils nous disent que la roue avant est crevé on a pris le bus nous nous sommes rendu au point de départ ver 18h on vas vous envoyer a l'l'hôtel ibis c'est comme sa que j'ai connu ce charmant hôtel nous avons dormis comme des bébés malgré tous le 15/11/19 on est rentre chez nous au maroc merci pour tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Choukri, merci de votre commentaire! waou quelle histoire..... Nous espérons que vous avez pu rejoindre votre beau pays finalement! dans l attente de vous revoir parmi nous... nous vous souhaitons une douce semaine. cordialement Elodie TOUBOUL responsable Ibis Paris Rungis [email protected] -
ya.i3 / 5Le 22/07/2019 à 06:52
Hotel très correct, accueil agréable, chambre propre mais petite pour un fauteuil roulant, petit déjeuner assez fourni quand il ya pas trop de monde, prix un peu élevé
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Sylvie.3 / 5Le 23/11/2019 à 13:31
+ literie,salle de douche - chambre petite, bruyante. Petit déjeuner Chocolat infect. Celui de Vannes moins class mais bien mieux. Avec accueil chaleureux en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Magné, nous sommes désolé de lire que la prestation n a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le chocolat chaud, nous notons votre remarque. Nous espérons néanmoins vous revoir afin de ne pas rester sur cette note négative. bien à vous , Elodie TOUBOUL responsable Ibis Paris Rungis [email protected] -
Nancy..4 / 5Le 17/01/2020 à 17:25
Bel établissement hôtelier. Accueil agréable, hall d'accueil bien agencé et décoré. Possibilité de dîner au restaurant sauf le weekend. Chambre bien disposée et surtout une navette gratuite pour l'aéroport
Réponse du propriétaire :
Madame Nancy, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Orly Rungis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julian, réceptionniste -
Julien.a1 / 5Le 12/11/2019 à 19:20
Chambre petite, oreiller non confortable, salle de bain qui sent la cigarette, restaurant très limite ou le personnel ne sait pas gérer ses priorités, responsable incapable de renseigner correctement. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Magnier, merci d avoir donné votre avis suite à votre séjour. malheureusement, la prestation n a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes vraiment désolé. Nous allons faire remonter vos remarques au responsable restauration, mais sachez que nous travaillons actuellement en ce sens car nous avons bien conscience du problème. Concernant les odeurs dans votre chambre, sachez que si cela ce reproduit, vous pouvez demander a l accueil d intervenir, nous placerons une machine anti - odeur. A nouveau nous vous présentons vraiment toute nos excuses. nous espérons vous revoir pour ne pas rester sur cette mauvaise expérience. bon weekend cordialement Elodie TOUBOUL Ibis Paris Rungis [email protected] -
Franckalin.l3 / 5Le 11/08/2017 à 05:10
Le personnel est sympa et les chambres sont un peu petites. Pas de fer a repasser pas de stylo. En echange le restaurant est correct avec des horaires convenables. Service Navette appreciable.
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Nadege.a2 / 5Le 17/06/2017 à 05:44
Hôtel pratique du fait de sa proximité. Équipement de la chambre minimaliste. Receptioniste pas du tout pro. Petit déjeuner correct a partir de 4 h du matin. Navette gratuite toutes les 30 min et gratuite.
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Executive.e1 / 5Le 20/06/2017 à 14:49
Établissement que je déconseille fortement. Les équipes et le personnel sont désagréables. J'y ai séjourné plusieurs fois et à chaque fois, je n'ai pu que constater un accueil des plus déplorables. On peut y deviner un management tyrannique, les équipes s affolent à chaque demande, comme si le personnel y était maltraité, rien de pire pr mettre un client mal à l'aise et insatisfait 😑 Il y a franchement mieux !! N y allez pas ! 😨
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Michel.h3 / 5Le 02/10/2018 à 10:03
Accueil agréable. Seul 1 personne du service restauration est très sympathique, les autres moyens. La qualité est moyenne. On m a refusé un petit café à 10h le matin....
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Yann.u5 / 5Le 31/01/2018 à 10:20
L'hôtel est bien. La réception explique bien tout ce qu'il faut savoir sur les activités environnantes ainsi que la façon de se rendre à l'aéroport ( un bus spécialement pour l'hôtel viens vous chercher sur le seuil de la porte de l'hôtel).
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cris.a5 / 5Le 25/04/2022 à 06:05
Très bien rien à dire
Réponse du propriétaire :
Monsieur Castelli, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe de l'Ibis Rungis -
Sedik.e5 / 5Le 12/04/2018 à 03:59
Bel hôtel, un peut chair, mais rapport qualité-prix très correct, avec macdo à côté pour le casse-croûte et navette gratuite pour allez à l'aéroport Orly. Pratique pour ceux qui ne veulent pas passée la nuit à Paris.
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NBE.a5 / 5Le 18/01/2018 à 12:55
hotel propre et bien situé. personnel sympa. j'ai par erreur payé 2x le parking pour 4 jours et ils m'ont remboursé des mon retour suite a mon mail. affaire réglée simplement et rapidement!
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Mat.n1 / 5Le 19/09/2019 à 22:21
Tres déçu de l amabilite du personnel. Je ne recommande pas. Le service n est vraiment pas digne pour une ville comme Paris. Sans parler du parking payant ou l on ne trouve pas de place, du aux barrières ouvertes. Je ne reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
Monsieur , C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Ibis Paris Orly Rungis. Nous vous prions de nous excuser pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Nous avons informé notre équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julian -
bertrand.u5 / 5Le 20/03/2019 à 22:17
Personnel très agréable, petit dej réussi bêtement grâce aux madeleine fraîche cuite le matin même. Chambre avec literie plutôt correcte et chambre parfaitement insonorisé.
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Virginie.u4 / 5Le 12/07/2021 à 08:59
Personnel sympathique. Bon choix de plats. Qualité au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Madame Dubois, Nous vous remercions pour le très bon commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Julian, réceptionniste -
laurence.a4 / 5Le 02/04/2018 à 06:40
Petite chambre mais très propre comme tout l'hôtel, accueil sympathique, navette aéroport gratuite. Petit déjeuner varié. Proche aéroport et Mc Do juste en face hôtel. Mais rien à faire dans les alentours.
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Alexis.f4 / 5Le 13/02/2018 à 16:36
La chambre est plutôt petite. Par contre il y a plusieurs affiches qui indiquent qu'il y a des vols au petit déjeuner, dans les voitures, des gens qui fument dans les chambres... Sinon c'est du classique ibis.
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vokesse.h4 / 5Le 22/02/2018 à 20:43
Je viens de passer 3j à l'hôtel. Dans l'ensemble agréable. En passant une charmante jeune femme brune longs aux yeux bleu qui échangeait des regards lors de chaque soir et chaque matin. Si tu lis mon message n'hésite pas à me laisser un message ! Haha
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Yann.a2 / 5Le 17/09/2017 à 08:26
Rapport qualité prix désastreux. On est pas très loin de l'hôtel de passe. Personnel du même niveau. Éviter de manger là bas,mieux vaut encore le McDo : c'est dire
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l.2 / 5Le 15/07/2019 à 20:06
Chambre vieillotte et exiguë pour le prix. Nombreuses mouches au buffet petit dej qui nous ont rebutèes ! Bref, pas génial !
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Francois.a3 / 5Le 08/03/2020 à 09:43
Accueil bien, petit déjeuner impeccable, par contre matelas en mauvais état et gros problème de renouvellement d'air !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Sancenot C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Ibis Paris Orly Rungis. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'hôtel , nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Karine Estrade, Directrice -
Sophie.1 / 5Le 02/01/2019 à 18:31
Bon accueil mais le service ne suit pas. J'ai oublié mon chargeur de téléphone. J'ai prévenu que je repasserais le mercredi suivant mais rien n'a été mis de côté malgré mon appel.
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ROTIER.a5 / 5Le 02/06/2019 à 12:20
J'ai beaucoup aimé au contraire. Je recommande vivement cet hôtel, chambre nickel, accueil agréable, parking gratuit surveillé. Et à 2 pas du centre de Paris.
Réponse du propriétaire :
Cher Fabrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est un réel plaisir de lire combien vous avez apprécié nos chambres ainsi que l'accueil de notre personnel. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec tout l'équipe ! En espérant vous accueillir à nouveau à l'Ibis Paris Orly Rungis ! Alissia, Service Réception -
Thierry.e1 / 5Le 17/02/2017 à 14:10
Le personnel à l accueil est à peine aimable . Le groupe Accord bat de l aile étant client Silver je n ai eut le droit qu a une boisson alors que l on est 2 alors que tous les autres hôtels on a le droit à 2 boissons .
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Johann.2 / 5Le 08/10/2019 à 05:47
Restaurant pas terrible, litterie très moyenne, et surtout gare aux voleurs qui rôdent et n'attendent qu'un moment d'inattention pour vous dévaliser.
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laurent.a4 / 5Le 17/07/2019 à 21:24
Accueil correct le petit-déjeuner est bon la chambre bien insonorisé le site est bien desservi par les transports en commun ainsi que les taxis
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Jeff.o4 / 5Le 29/09/2017 à 06:24
Ibis standard un peu cher mais on est près de Paris. Par contre petit déjeuner des 4 h du mat impeccable pour partir tôt. Le plus navettes pour aéroport.
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Philippe.e4 / 5Le 20/02/2020 à 06:53
Personnel aimable. Buffet et petit dej bien. Chambre avec tout le nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Derouineau, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Julian, réceptionniste -
Jean.a3 / 5Le 18/10/2018 à 03:42
Il manque de la ...vie dans cet hotel... Il dort tout simplement...on aimerai un peu plus de l'accueil chaleureux,un bar avec musique le temps de changer de vie près d'Orly pour des resto à Rio s de rêves...un apéritif sans alcool....
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paulo.45 / 5Le 30/03/2021 à 18:36
Equipe très sympas, restauration au plateau cause covid . Chambre propre
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour le très bon avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipe et que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. Julian, réceptionniste -
Kylo.e5 / 5Le 05/08/2019 à 04:53
Hôtel Ibis de Rungis parfait chambre de 4 personnes. Il y a une navette toutes les 25 minutes pour l'aéroport il y a un restaurant sur place et aux alentours
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel ibis Paris Orly Rungis. Nous sommes enchantés que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions sincèrement de nous en faire part. Au plaisir de vous revoir pour de prochains séjours , nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julian -
Pascal.v3 / 5Le 16/09/2019 à 07:18
Hôtel et restaurant bien et propre, restaurant fermé le week-end,literie confortable ( chambre 229 ). Petit déjeuner bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur AVENEL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l"Ibis Paris Orly Rungis. Nous sommes ravis de lire vos retours positifs concernant la propreté de notre hôtel ainsi que le confort de notre literie et la qualité du petit déjeuner. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Paris Orly Rungis ! Bonne soirée, Alissia -
Morgane.5 / 5Le 22/08/2019 à 10:58
Super hôtel, la réception était gentille . La chambre familiale incroyable !!!!! Le lit un bonheur
Réponse du propriétaire :
Cher Morgane, Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour à l'Ibis Paris Orly Rungis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Alissia -
Baptiste.l3 / 5Le 21/04/2021 à 15:28
Ménage moyennement correct Pas de brosse pour les toilettes Literie confortable
Réponse du propriétaire :
Monsieur Blondel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable. Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré concernant le ménage. Effectivement nous ne mettons pas de brosse pour les toilettes dû aux restrictions sanitaires. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Julian, réceptionniste -
Régine.O3 / 5Le 07/04/2018 à 22:07
⚠️⚠️⚠️Parking payant Hotel Confortable pour son prix. Chambre propre et insonorisée. Accueil sympathique et convivial
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Philippe.l1 / 5Le 17/01/2018 à 07:00
Hôtel très cher loin de l'aéroport avec peu de navettes chaleur importante ds les chambres et si près ascenseur bruit des moteurs omniprésent très mauvaise expérience
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Dem.e5 / 5Le 30/08/2017 à 22:10
Excellent rapport qualité-prix et navette gratuite pour l'aéroport très pratique. Très bon petit déjeuner
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Philippe.e4 / 5Le 07/01/2017 à 01:18
Convié 2 fois en formation par là-bas de 2 à 5 jours j'ai aimé la gentillesse et la disponibilité du personnel, la tranquillité générale (salle de repas, chambre, partie commune...)
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Thomas.u5 / 5Le 11/10/2019 à 06:30
Personnel très accueillant chambres confortable. Petit déjeuner et dîner copieux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur lucbert, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Paris Orly Rungis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Alissia -
Jean.o5 / 5Le 21/11/2017 à 20:24
Arrêt pour un buffet du soir : très bon accueil, buffet bien goûteux, et personnel sympathique et pro, et pas cher en fait. Je conseille
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Yan.�5 / 5Le 20/05/2019 à 09:18
très bon rapport qualité-prix chambre impeccable accueil et petit-déjeuner très bien
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valerie.e4 / 5Le 23/10/2019 à 07:46
Bon restaurant et chambres de qualité. Hôtel agréable, une adresse incontournable dans le secteur
Réponse du propriétaire :
Madame Lepage, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Julian -
Flo.a2 / 5Le 01/11/2021 à 07:09
Pour un 2 étoiles sa reste bof
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Je pense que vous vous êtes trompé d'hôtel , nous ne sommes pas l'Ibis Budget de Rungis 2 * , mais l'Ibis juste à coté . Bonne journée Karine Estrade, Directrice -
SEBASTIEN.U3 / 5Le 18/02/2019 à 07:50
Très bien pour une nuit. Après on se sentirait vite à l'étroit et quelle chaleur dans les chambres et les espaces communs.
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dupuis.r1 / 5Le 10/06/2019 à 07:57
je connais cette chaine pour mes habitudes professionnels mais la on atteint le pire pour y avoir fait une étape le 14:04:19 la restauration ne vaut pas plus qu un mac do service déplorable attente très longue les buffets entrées insuffisants plats vide plats principaux idem mais le pire les pâtisserie ne sont même pas mise au froid je m étonne que les service hygiène ne passe pas je vous déconseille cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Dupuis, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Paris Rungis. Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Aussi, concernant votre séjour du dimanche 14 avril, j'aurais aimé pouvoir m'entretenir avec vous concernant la restauration. Je reste à votre disposition, Ludivine 01 46 87 22 45 ou [email protected] - Ibis Rungis -
Elise.a3 / 5Le 04/01/2018 à 06:52
Plutôt propre, bon accueil et services, mais l'isolation phonique est vraiment mauvaise donc pensez aux boules quies!
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Patricia.L4 / 5Le 17/07/2019 à 08:50
Personnel vraiment très sympa, à l'écoute du client..on y est reconnu, salué..tellement rare de nos jours...Je recommande ce lieu.
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sad.e2 / 5Le 02/11/2017 à 19:31
A venir qu'en cas de nécessité. Propreté correcte mais odeur d'urine dans le couloir. Ordure à l'avant du parking de l'hôtel.
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essokilina.a4 / 5Le 04/08/2018 à 16:45
C'est un très bon hôtel pas cher qui a tout quand il s'agit d'une chambre pour juste passer la nuit
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durand.n2 / 5Le 01/10/2019 à 08:43
Bonjour, Déçu par le service, accueil gold inexistant, service restaurant, buffet formule prix incompréhensible, prix excessif 132€/nuit pour un 3 étoiles Personnel mal organisé
Réponse du propriétaire :
Madame DURAND, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations de l'accueil et du restaurant. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alissia -
Muriel.A1 / 5Le 05/01/2019 à 08:31
Bof. Nous y allons que pour le commerce.chambre blanche.pas de mise à dispo de cafetière dans les chambres. Nous nous croyions dans un hopital
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Sebastien.u4 / 5Le 30/03/2018 à 14:13
Bon accueil et lit confortable. Parfait pour une nuit avant de prendre l'avion
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Ambre.e5 / 5Le 01/11/2019 à 13:06
Merci beaucoup a toute l équipe excellente prestation..tout était parfait! Tres contents.. A ne pas manquer....
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Julian -
steevenx.h3 / 5Le 09/06/2019 à 19:35
Porte de douche qui ne se ferme pas et luminaire qui ne marche pas hormis ça tout est très propre
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Eloise.o4 / 5Le 02/09/2021 à 06:28
Hôtel agréable,bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Madame Dodier, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, madame, nos salutations distinguées. Julian, réceptionniste -
Elodie.4 / 5Le 31/07/2018 à 08:03
Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est très bon