Hôtel Best Western Aéroport Paris Orly
- 3.6
- hôtels
- Rungis
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Best Western Aéroport Paris Orly à Rungis
Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit, restaurant et navette aéroport gratuite. Hôtel coloré avec centre d'affaires.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Hajar.h4 / 5Le 10/06/2022 à 14:13
Très bien situé pour prendre un vol très tôt le matin. Le parking est payant ce qui est dommage pour le prix payé. La chambre est très confortable, salle de bain propre, beaucoup de serviettes mises à disposition. La dame qui s'occupe du restaurant au petit déjeuner est sympathique.
-
Thomas.a2 / 5Le 17/04/2022 à 05:16
Très mauvaise expérience. nous avons réservé avec booking, petit déjeuner compris. A notre arrivée on nous dit que le petit déjeuner n'est pas compris. En montant pour aller à notre chambre on voit des plateaux de petit déjeuner parterre (il est 18h30). La chambre est bien malgré un problème d'insonorisation la fenêtre ferme mal on entend tout dehors. Le restaurant malgré des personnels très agréables, le choix est très limité (2 viandes, 1 poisson et une salade), de plus l'entrecôte que j'ai prise était vraiment pleine de nerfs presque immangeable. je ne le recommande pas. et je suis très dessus par Best western. Rapport qualité prix excessif. Ne justifie pas ses 4 étoiles.
-
xavier.a2 / 5Le 21/04/2022 à 17:39
Au moins 6 courriels avant notre séjour pour nous souhaiter la bienvenue. Mais une question posée restée sans réponse... Arrivée à 19 heures. On m'annonce que je vais devoir payer 12 euros pour le stationnement de mon véhicule! C'est la première fois que je vois ça.... La chanbre qu'on nous a donnée n'était pas prête: serviettes de toilettes, lit défait,... Il a fallu insister pour avoir une chambre une demi-heure plus tard. Au restaurant - plutôt un snack avec une carte pauvre en choix - on nous réserve un bon accueil. Une bière pression? Ah non, on n'en a plus de cette marque... Un verre de vin? Pas de carte des prix... Bon! 2 entrecôtes mal cuites plus tard, dures et probablement sorties d'un congélateur, plus 1 verre de vin, on a payé 59 euros... Heureusement, le petit-déjeuner était bon. On n'y reviendra pas, cet hôtel est très loin d'offrir les services d'un 4 étoiles
-
Kevin.c3 / 5Le 21/03/2022 à 06:08
Beaucoup de confort, comme attendu, pas mal d'équipements allant dans ce sens. Cependant un réseau wifi trop faible pour se connecter. J'ai aussi du passer pas moins de 3 fois à la réception en 1 semaine car mon badge ne fonctionnait plus
-
Laurence.a4 / 5Le 18/03/2022 à 22:02
Très pratique pour prendre un avion à Orly. Chambres très bien. Salle de bains à entretenir mieux. Restaurant du soir.... Lamentable. Peu de choix, repas industriel mauvais. Sans parler des serveurs que l'on dérangeait !!
-
Mlt.4 / 5Le 09/06/2022 à 10:09
Hotel agréable. Proche tramway 7 pour Villejuif. Pdj copieux en buffet. Chambres spacieuses. Point négatif...un réceptionniste peu avenant à notre arrivée. Réseau wifi assez faible.
-
DUPA.I5 / 5Le 01/06/2022 à 17:43
Hôtel très bien situé à proximité d Orly, très bonne literie. Repas du soir très bien .
-
Chiara.i1 / 5Le 03/01/2022 à 08:39
Le pire hôtel de ma vie. Équipements vétustes, mal entretenus, chambre sale (traces de moisi, tâches sur la moquette). Restaurant cher et pas bon. Petit déjeuner d'un niveau 3 *, avec des boissons chaudes vraiment indignes. Personnel désagréable au possible, sauf ceux en charge du petit déjeuner. Pass sanitaire non vérifié, ce que je trouve vraiment scandaleux. Pas d'insonorisation : impossibile de dormir, même au 5e étage. Je ne recommande vraiment pas.
-
Aurélie.a5 / 5Le 22/01/2022 à 11:10
Très bien reçu il y a une semaine. Chambre superbe! Merci au serveur du restaurant pour avoir partagé son thé, quelle gentillesse, de plus très bon! Un petit voyage grâce à lui... Merci la petite Sarah et aurelie wattrelot
-
Annie.e5 / 5Le 16/02/2022 à 11:07
Parfait pour une nuit en transit. Petit -déjeuner super bon avec un choix inouï et personnel très sympa. Je recommande
-
gwenaelle.i5 / 5Le 19/04/2022 à 14:01
Parfait. Chambre grande et propre. Accueil et service au top. Parfait avant de prendre l avion à Orly et pour laisser la voiture
-
Domaine.e2 / 5Le 13/11/2021 à 21:37
Accueil inhospitalier, bar dans l’entrée sans âme et on ne vous dit pas que le parking est en sus 10€ ! Chambre bof bof (1 petit oreiller par personne) vue sur un rond-point et sur la zone technique (aérations ? Cuisine ? Chauffage?....?) et derrière l’ascenseur. La prochaine fois nous irons au hilton un peu plus loin.
-
Fabrice.H2 / 5Le 14/10/2021 à 05:28
Accueil sympathique mais des prestations digne d'un 2*. La chambre est correct, mais le plateau d'accueil est vraiment pauvre (2 infusions pour une chambre 4 personnes !) et sous couvert du covid la femme de chambre ne passe pas quand on reste plusieurs jours ! Je trouve cela très moyen pour un hôtel 4*, surtout par rapport au prix ! Quand au restaurant le personnel est très sympathique mais il ne faut pas rater les horaires ! À partir de 22h15 ils ne font plus à manger même si on est à table depuis 21h30. On n'a pas eu de desserts, la cuisine est fermé ! Très déçu.
-
Nadhyr.E1 / 5Le 26/10/2021 à 14:46
Déception énorme pour ce Best Western. 1- prix peu compétitif 2- propreté inadmissible ( déchets dans la chambre à notre arrivée) 3- isolation phonique et thermique indigne. Un hôtel vétuste ..., je cherche encore le cadre bucolique qui m'a été vendu au téléphone. La seule étoile que j'attribue est pour le parking disponible pour le gardiennage du véhicule pour ceux qui partent en voyage. .
-
Amélie.E5 / 5Le 07/04/2021 à 20:36
La chambre, ainsi que les équipements sont d’une propreté irréprochable. Nous avons été très bien accueillies, le personnel de l’hôtel est très aimable, très agréable. Nous avons passé un super moment dans cet hôtel. Je recommande chaleureusement. Tout était absolument parfait : de l’accueil, à la chambre, au petit déjeuner du buffet à prendre dans la chambre (d’ailleurs le monsieur qui s’occupe du buffet est très aimable), au dîner du restaurant de l’hôtel... mention spéciale au personnel avec qui la communication est parfaite.
-
David.E5 / 5Le 02/01/2022 à 12:05
Accueil très agréable. Petit dej copieux et de qualité. La chambre et la.literie étaient nickel. Merci à toute l'équipe.
-
Cédric.e5 / 5Le 17/12/2021 à 10:09
Pour moi un hôtel très bien avec une belle chambre spacieuse. Le tramway T7 est à 10 minutes à pied ce qui est très pratique.
-
Mara.e5 / 5Le 02/05/2022 à 15:24
Séjour très agréable, literie, restauration et le service impeccable!
-
Michael.i1 / 5Le 20/06/2021 à 20:02
Séjour d'une nuit. Hôtel usé par le poids des années et le passage. il a bien besoin d'un gros coup de frais : Moquettes tachées, peintures écaillées, mobilier abîmé,traces d'humidité, papier peint décollé. Ça c'est pour la chambre. Les parties communes sont à l'avenant et même si c'est propre, ça ne le paraît pas. Une apparence pas plus... Le petit déjeuner est vraiment quelconque. Heureusement que le personnel est plutôt agréable, ça compense un peu.
-
Laure.u5 / 5Le 30/09/2021 à 16:48
Séjour agréable, les chambres sont au calme et spacieuses. La literie est très confortable. Un petit rafraîchissement des papiers seraient un plus Le personnel est sympathique et à l écoute
-
barrou.a4 / 5Le 23/10/2021 à 15:11
Tout était presque parfait, et dommage qu'il n'y a aucun moyen pour essuyer les WC, je n'ai pas compris trop et pourtant c'est évident surtout quand on est avec des enfants. Sinon l'accueil a magnifique et chambre propre.
-
Thérèse.g4 / 5Le 19/03/2022 à 16:13
Accueillant, propre. Le repast du restaurant n'est pas mal non plus.
-
Laurene.2 / 5Le 11/08/2021 à 11:09
Chambre qui ne sent pas bon, baignoire qui fuit, sol mal (ou pas) nettoyé… dans le couloirs des plats et des assiettes sont posés à meme le sol et laissés là pendant des heures entières… En revanche la literie est confortable et le personnel agréable. Heureusement que nous n y sommes restés que quelques heures avant de prendre notre vol.
-
Jean-jacques.a5 / 5Le 18/06/2021 à 19:31
Bon accueil, chambres irréprochables et confortables. Parking. Petit déjeuners copieux, restau service du soir: large choix et de qualité ! L' équipe au service restauration et petit déj très agréable. Situation idéale pour arrivée et départ par aéroport. Je recommande.
-
meyriem.e5 / 5Le 11/02/2022 à 11:16
Après 5 ans nous avons été heureux d'être revenu au sein de best Western orly Nous avons passé un très bon moment en famille et nous avons passé une excellente nuit.
-
Anne-Marie.c3 / 5Le 18/01/2022 à 10:54
Très bonne literie mais salle de bain à rafraîchir ainsi que quelques tâches sur moquette
-
Johary.a3 / 5Le 09/11/2020 à 18:46
Il y a du positif et du négatif dans cet hôtel. Les points négatifs : l'hôtel est situé à proximité de l'A104, si vous cherchez le silence et la tranquillité aux alentours, cet hôtel n'est pas fait pour vous. Autre point négatif, notre chambre n'a pas été nettoyé et rangé lors de notre sortie.. Heureusement, ils nous on fait un geste commercial pour ce désagrément. Côté positif : les lits sont confortables et il y a l'aéroport à côté pour tout ceux qui ont un avion à prendre 😊
-
Emmanuel.a5 / 5Le 21/08/2021 à 13:19
Très bonne hôtel personnel aimable et serviable compréhensif Chambres spacieuse à mon avis très rare dans le secteur je recommande vivement Oui aussi petit détail baignoire de grande taille ça change
-
Alain.R4 / 5Le 23/04/2022 à 15:57
Bon emplacement pour l'aéroport tout en restant proche de Paris centre
-
Jason.a3 / 5Le 09/12/2021 à 20:48
Bon ensemble mais quelques choses à revoir (papiers peints,une petite machine à café dans la chambre serais un plus!)
-
Lila.r2 / 5Le 14/09/2021 à 15:12
J'ai vraiment du mal à comprendre les 4 étoiles de cet hôtel...l'accueil, l'amabilité du personnel, le servive, rien à redire là dessus, par contre l'hôtel en lui même... yuk c'est lugubre, les moquettes sont tachées, les murs tombent en ruine, la qualité du petit déjeuner n'était pas terrible non plus...
-
Hervé.C5 / 5Le 23/08/2020 à 12:03
On a le droit à un excellent séjour, les chambres étant bien spacieuses et surtout très très confortable. Seul petit bémol la personne à l'accueil nous a facturé le parking pour la camionnette et un parking pour la remorque ce qui fait qu'on a eu 5 places à payer par nuit. Et nous avons dîné les 2 soirs dans le Lindbergh Caffé. La nourriture est excellente par contre la qualité de service diffère selon le personnel. C’était parfait le mercredi soir, le service laissait gravement à désirer le jeudi soir (du coup ça m'a évité un pourboire le 2e soir)
-
Edwige.a4 / 5Le 02/01/2022 à 21:38
superbe hôtel agréable literie au top petit déjeuner à volonté
-
Majoly.C5 / 5Le 30/10/2021 à 11:57
Un très très bon hôtel, avec un service impeccable, du choix pour le petit déjeuner, des chambres spacieuses.
-
Jimmy.l4 / 5Le 29/04/2021 à 05:25
Chambre spacieuse. Lit confortable mais peu mieux faire... Seul bémol les toilettes et la salle d'eau dans la même pièce... J'aurais préféré une douche mais pas mal sinon...
-
Labbe.o5 / 5Le 27/12/2021 à 09:52
Hôtel propre,personnel sympa, proche de l aéroport ce que l on recherchais.
-
Emmanuelle.e1 / 5Le 23/01/2021 à 13:47
Je ne recommande pas cet hôtel, notre séjour du 22 au 23 décembre c'était plutôt bien passé mais malgré avoir payé la facture, ils nous ont débités la pré autorisation d'une valeur de près de 200 euros... Après avoir du leur prouver leur erreur, j'attends tjs le remboursement. J'ai appelé à plusieurs reprises pour savoir où ça en était car ils font les morts et sont désagréables au téléphone. Établissement que je ne recommande pas et qui n'est pas du tout en faveur de la satisfaction client.
-
karine.I4 / 5Le 29/10/2018 à 16:37
Hôtel très confortable, le personnel est disponible et très agréable. Je le recommande .
-
Ak.5 / 5Le 23/09/2021 à 06:37
Hôtel très propre le receptionniste de nuit (Algérien) trop gentille et dynamique, Petit déjeuner top beaucoup de choix Je recommande cette hôtel Merci pour tout le staff
-
Elodie.f4 / 5Le 07/02/2022 à 05:52
Très grand lit Par contre côté rue beaucoup de bruit
-
Laurent..2 / 5Le 30/08/2020 à 21:27
Les chambres sont confortables, mais une odeur de tabac froid dérangeante. Arrivée à 23h30 et pas la possibilité d'avoir un en-cas, le bar fermé... Après un vol long courrier, et pour un hôtel 4 étoiles c'est très décevant.
-
JP.3 / 5Le 15/01/2020 à 04:40
Bon hôtel de proximité ,chambre spacieuse et propre,certes l odeur et l état de la moquette laisse un mauvais souvenir,de plus manque de mal chance les voisins de la chambre ont fait un de ces bordel !!!!nuit blanche assurée.....bizarrement personnes c est plaint Par contre point positif c est le petit déjeuner la c’est très bon et l’accueil est très chaleureux et agréable. Parking payant 10€/nuit Bon rapport qualité prix .
-
Christelle.t5 / 5Le 15/08/2020 à 10:22
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel sauf que.... Une seule bouteille d'eau pour deux alors que c'est la canicule difficile..., et un seul set de serviettes pour la chambre alors que nous étions deux... pas de plateau de courtoisie seul une bouilloire etait dans la chambre. Sinon la chambre très grande espace salle-de-bain très bien. Petit dejeuné très bien la personne s'occupe très bien des clients.
-
Agnès.5 / 5Le 28/08/2020 à 19:24
Un accueil au top ! Concernant le restaurant nous sommes tombés sur une perle de serveur prénommé Alexandre ! Le cuisinier Mr Hilaire nous a servi une fabuleuse bavette d'Aloyaux !!! Navette pour Orly gratuite ! Chambre impeccable !!!! Je reviendrai avec énormément de plaisir !!!! Agnès et Carmelo !!!!
-
PAMELA.A4 / 5Le 01/01/2020 à 19:00
Chambre spacieuse Douche et wc spacieux. Mais robinet de douche gauche cassé. Plus grosses rayures dans la douche. Chambre non chauffée, ne fonctionnait pas. Sol de la salle de bain froid. Petit déjeuner gourmand et de qualité. Même monté en chambre. Lit grand et confortable ! Canal + !
-
Nabil.a2 / 5Le 14/02/2022 à 07:59
Pas à la hauteur de son prix moquette sale meuble monté à l'arrache
-
Valentin.o3 / 5Le 06/12/2019 à 00:03
Trois étoiles pour un hôtel 4 étoiles n'en méritant que 3. Lit bébé réservé absent de la chambre à notre arrivé. Le personnel alors en poste à assuré dans la mesure de leur possible en nous trouvant un lit bébé à nous mettre à disposition mais sans matelas... 😣 W.C. qui se remplissent à chaque fois qu'on tente de tirer la chasse. Et la surprise de devoir payer le parking pour la nuit (payée) passée dans l'hôtel. Le petit déjeuner quand à lui était très bien.
-
Marie.o5 / 5Le 22/12/2018 à 18:36
Hôtel très bien Personnel compétent et très aimable Bon conseil pour le départ tôt pour l'aéroport Déjà séjournée par le passé toujours aussi professionnel Merci Je recommandeai fortement et reviendrai
-
Christine.r1 / 5Le 11/08/2020 à 21:12
Le lit bébé demandé 2 mois plus tôt lors de la réservation n'était pas dispo, problème non résolu, le bébé de 14 mois a dû dormir avec un des parents. Linge à prendre soi même à la réception La navette ne part que toutes les heures et dessert plusieurs hôtels ce qui fait que le trajet vers l'aéroport dure presqu'une heure. Pas de plats chauds au petit déjeuner le samedi (absence de cuisinier !) Bref super déçus. Nous ne renouvellerons pas l'expérience
-
Loic.E5 / 5Le 27/10/2020 à 06:08
J'ai été moi-même ainsi que les candidates et les partenaires de mon comité Miss bien accueillis par le personnel chambres propres, très confortables, la salle de reunion ou nous avons organisée notre élection étais parfaite. Merci à tous le personnel de l'hôtel ainsi qu'à la directrice commerciale. Je recommande fortement
-
Nancy..5 / 5Le 02/09/2019 à 04:53
Très bel hôtel 3 étoiles situé a 10 min de l'aéroport Orly. Accueil très chaleureux avec une équipe a votre disposition. Chambre très spacieuse avec un plateau offert à l'arrivée. Bien insonorisé vous n'entendez pas ce qui se passe à côté. Possibilité de se restaurer sur place grâce au bar et au restaurant intégré dans l'hôtel, et de se faire emmener le repas en chambre. Les plus: a la réception il y a un pèse bagage moyennant 1 euros, a disposition egalement table et fer a repasser. Vous disposez de chaussons dans la chambre. Navette gratuite pour se rendre à l'aéroport. A proximité de nombreux restaurants.
-
Johan.a4 / 5Le 24/07/2018 à 22:26
Personnelle accueillant, serviable. La chambre est spacieuses et on entend rien de l'extérieur. Les repas sont bons, pas chères et biens servis et possibilité d'être servie en chambre. Petit déjeuner à volonté. Et la navette compris dans le prix est régulière. Dommage que le stationnement ne soit pas gratuite
-
graça.r5 / 5Le 24/08/2020 à 08:34
Très bon hôtel, personnel accueillant,prix correct. Certes,avec déjà du vécu,mais chambres confortables,service impeccable. Je recommande cet hotel
-
St.5 / 5Le 28/09/2021 à 20:02
Très bon accueil, la chambre était confortable, le restaurant et le service était très bien aussi.
-
Clémentine.o4 / 5Le 27/02/2018 à 19:32
J'ai passé une très bonne nuit dans cet hôtel! La literie est très bonne, la chambre très propre. De plus la chambre est bien insonorisée et le personnel est très accueillant. Enfin le petit déjeuné était varié, copieux et excellent. L'hôtel est a proximité d'Orly et il dispose d'une navette gratuite. Hôtel à recommandé.
-
Francois.u1 / 5Le 12/05/2021 à 08:18
Nul!!!! Jamais un hôtel n'a été comme ça en dessous de ça réputation. On n'ai pas du tout au niveau du 4 étoiles. Messieurs les dirigeants le covid ne justifie pas tout. F.Guiot
-
Kevin.o3 / 5Le 07/12/2020 à 08:08
Personnel sympathique et accueillant. La chambre est un peu en dessous niveau prestance pour un hôtel 4 étoiles . Pas de plateau d acceuil dans les chambres. Repas non noté cause covid.
-
michel.i4 / 5Le 17/11/2018 à 21:15
Je ne connais pas l'hébergement de l'hôtel, mon avis ne concerne que les salons dans le cadre d'un séminaire, ainsi que les collations et les repas. L'accès n'est pas terrible et il n'y a pas assez de places de stationnement sur le parking. L'acceuil est correct, mais le personnel ne maîtrise pas bien les réunions et séminaires du jour. Pour le reste, le salon est bien agencé avec le matériel nécessaire, le repas buffet est très bon avec du choix et du personnel attentif aux clients. Enfin, les collations sont délicieuses et abondantes.
-
jean-pierre.E3 / 5Le 30/06/2019 à 15:57
Je conduisais ma sœur et mon neveu qui couchaient dans cet hôtel , accueil déplorable les deux employés désagréables et limites de l'incompétence , chambre plutôt propre mais le hall sent mauvais , très sombre . Le parking très compliqué pour accéder après 23 h . Je n'irais pas dormir ici si je dois revenir dans le secteur .
-
isabelle.o4 / 5Le 28/02/2019 à 17:01
Hôtel tres bien Près de l aéroport Paris Orly Une navette vous prend en charge Personnel agréable Très calme dans les chambres avec une deco agréable
-
bruno.e2 / 5Le 16/11/2018 à 11:38
Hôtel bien placé mais vieillot. Moquette et tapisserie défraichies, salle de bain sans confort. Pas de ventilation. Linge de toilette inexistant. Obligé de demander à l accueil. Deux étoiles pour le super buffet de petit déjeuner et la qualité de la literie. Accueuil fade et froid.
-
Bruno.r1 / 5Le 09/08/2021 à 07:33
Demande de remboursement Voucher en Avril. AUCUNE réponse à ce jour. Pire, 2 emails sur 3 ne fonctionnent plus. La troisième ne daigne pas répondre. L'adresse sur la page facebook est également en erreur. Quel cirque!
-
Sandrine.U5 / 5Le 17/09/2018 à 15:38
Personnel toujours très sympathique et serviable. Un réel plaisir d'y séjourner. Possède des chambres adaptées et d'autres accessibles (ces dernières plus nombreuses). Si besoin, possibilité de faire installer un lit médicalisé (faire sortir l'un des deux lits).
-
DOMINIQUE.H3 / 5Le 04/02/2020 à 09:04
Je ne suis venue que pour une formation, donc pas vu les chambres. Accueil correct, sans plus... Le midi salade césar plus que moyenne, trognons de salade et sauce quasi absente... Rapport qualité prix laisse à désirer. Par contre dans la salle, machine à a café, mini bar et viennoiseries sympas. Satisfaisant dans l'ensemble
-
Valérie.A5 / 5Le 31/03/2019 à 13:03
Hôtel très bien situé pour les déplacements professionnels. Parking sécurisé payant mais abordable.En bord de route mais pas de bruit dans la chambre. Des petits détails à finitionnner dans la salle de bain mais rien de bien alarmant. Bonne literie. Des services de restauration sont a disposition dans l établissement
-
Renée.a3 / 5Le 24/02/2019 à 20:31
Petit déjeuner à améliorer pour le chaud qui ne l'est pas. Dommage. Pour l'eau une seule bouteille de plate et de gazeuse à disposition. Il faut attendre qu'elles soient complètement vide pour en voir une autre arriver. J'ai été déçue car à 20 euros par personne on peut espérer une meilleure gestion de la salle.
-
jules.i2 / 5Le 21/02/2020 à 22:08
Chambre moderne et confortable mais personnel à l’accueil très désagréable et m’enfoutiste. Pour ce qui est du restaurant, ce n’est clairement pas à la hauteur d’un hôtel étoilé. Très déçu. Cependant le personnel en salle au top et très aimable !
-
babou..4 / 5Le 13/11/2019 à 13:34
Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner continental complet. Personnel sympathique. Hôtel calme. Seul bémol le personnel de ménage qui fait la tête et qui ne réponds pas lorsque on leur dit gentiment bonjour
-
Aline.a1 / 5Le 07/07/2019 à 08:09
Une navette est mise à disposition pour se rendre à l'aéroport, elle ne se réserve pas à l'avance. Premier départ à 5h du matin..nous étions avec mon mari et mes enfants dès 4h20 pour être sûre de ne pas la manquer...L' équipage d'avion arrivé à la dernière minute nous a mis sur le carreau...la priorité de l'hôtel a été d'emmener à l'heure l'équipage...Un stress à gérer en plus d'un départ!
-
Jacques.o1 / 5Le 28/11/2019 à 16:05
J'ai été contraint de loger dans cet hôtel en raison du fait qu'Air France n'avait pu assurer une correspondance. J'ai été victime d'une tentative d'escroquerie : avec un voucher de 27 euros pour le dîner, on voulait absolument (et de façon peu aimable) que je me serve à un buffet assez minable au lieu de me laisser choisir un plat à la carte. Bizarrement, tout s'est arrangé quand j'ai menacé le directeur de garde de dénoncer à Air France ce que j'appelle une escroquerie... Et tout le monde est devenu subitement très gentil avec moi. Clients contraints n'ayant pas choisi cet hôtel, ne vous laissez pas abuser ! Cet hôtel fait son petit bénéfice en facturant à Air France des repas à 27 euros qui n'en valent pas 12.
-
kim.o5 / 5Le 10/03/2020 à 21:59
Top! Chambre magnifique : King Bed Non Smoking Executive. Petit déjeuner bon et copieux. Présence d’un restaurant ou d’un snack. Les prix sont abordables. Personnels très agréables. Navettes aéroport orly gratuite. Frequence toutes les 30 min. Bon séjour à vous. Je vous le recommande sans hésiter. JK
-
Cynthia.i5 / 5Le 17/01/2021 à 09:29
Très bon accueil, chambre spacieuse, propre et agréable. Repas simple mais bon. Dispositif de navette aéroport, nickel.
-
IRP.a5 / 5Le 24/10/2018 à 06:50
Cet hotel allie confort et professionnalisme Chambre spacieuse accueil parfait
-
Sébastien.a4 / 5Le 25/10/2017 à 18:12
Chambres spacieuses, très très bonne literie. Par contre la rapidité du service de restauration est calamiteuse. Incapacité de servir 5 plats (dont 4 plats froid) en même temps ; 50 mn entre les 2 premiers qui ont été servis et les 3 autres personnes à table. Habituellement les plats sont à peine chaud alors que je pense ce n'est que des plats réchauffés.
-
Philippe.r3 / 5Le 15/01/2020 à 09:12
Bon séjour, sauf le départ en taxi, lequel réservé par un employé de l hôtel, nous a envoyé un faux taxi qui nous demande un prix hors norme sans compteur. Il y a des dessous de tables faisau guichet de l hôtel... Méfiance.. Si vous avez besoin d un taxi.
-
Stephanie.e5 / 5Le 02/03/2020 à 17:57
Chambre confortable, très propre. Le personnel est accueillant à tous les postes, pro, efficace. Restaurant et bar idem, repas très corrects. Navette pour aéroport parfaite.
-
Visi.i4 / 5Le 18/11/2018 à 06:06
Très bon hôtel avec chambre spacieuse et propre avec tout ce qui est annoncé. Petit déjeuner copieux. Seul bémol : un des employés en fin de service fut plus que désagréable !!!
-
Anasthasia.e5 / 5Le 21/08/2020 à 09:13
Vraiment génial comme hôtel, personnel au top et à l'écoute. Hyper gentil souriant, et agréable avec les clients je suis hyper satisfaite et aucun problème d'hygiène.
-
Sylvie.o5 / 5Le 11/07/2021 à 13:30
Chambre confortable. Petit déjeuner extra. Et personnels du restaurant très sympathiques
-
aurelie.e5 / 5Le 05/11/2017 à 15:31
Excellent.. accueil professionnel aimable gentillesse ... chambre spacieuse .. propreté parfaite ... sécurité parking fermé accès au étage que si l on est client ... information renseignement . Parfait je recommande vivement parce que l on s est rouspeter quand ça va pas mais il faut aussi savoir féliciter quand on satisfait et nous avons été vraiment très satisfait Merci à l équipe pour ce professionnalisme
-
Albane.r3 / 5Le 23/02/2020 à 09:59
Nous sommes venus dans la partie restaurant. Les prix sont chers comparativement à la qualité des plats. Le service est rapide. Les + : Les serveurs nous ont mis à l'écart de la salle (nous étions 11) et ont été réactifs et agréables.
-
Aihaw.1 / 5Le 28/05/2019 à 11:31
Clim éteinte la nuit, plomberie avec tuyaux visibles dans la salle de bains, reste d'odeur de clope, tâches sur les murs et la moquette, personnel plus ou moins délicat avec des accents parfois incompréhensibles, tv qui fait une lumière horrible qui réveille la nuit. 120 euros la nuit alors qu'on y est limite moins bien que dans un f1 le standing est plutôt vers les 2 étoiles que 4. Tres décevant je n'y mettrai plus jamais un sou.
-
Corlet.�5 / 5Le 22/09/2020 à 00:07
Découvert il y a 10 ans c'est à chaque fois une agréable expérience. Service au top Propreté irréprochable Petit-déjeuner bien garnis Service navette aeroport efficace
-
Nicole.a4 / 5Le 15/11/2021 à 08:23
Personnel agréable et international ! Dommage qu'il soit juste un peu trop paumé......merci a vous
-
Olivier.o4 / 5Le 07/03/2017 à 08:45
L'accueil est très correcte et bien renseigné. Proche de l'aéroport avec une navette gratuite. Service impeccable. rien à redire. Bien insonorisé malgré une circulation importante autour de l'hôtel. Bon petit déjeuner.
-
Stephan.a3 / 5Le 31/03/2019 à 09:46
Déçu par rapport à d'autres Bestwestern. Chambre ayant besoin d'être rafraîchie, moquette tachée, fenêtres non hermétique d'où une prise d'air assez importante avec sifflement, difficile de dormir. Les plus : proximité Orly, navette, parking payant où l'on peut laisser sa voiture, bon petit déjeuner
-
stephane.e4 / 5Le 31/03/2021 à 10:58
Accueil parfait, chambre spacieuse mais un peu défraîchie. Repas et petit déjeuner au top
-
Rais.a1 / 5Le 03/12/2019 à 18:38
Franchement rien de terrible, on en attend mieux de la part d’un 4* aujourd’hui. Chambre ok clean etc même si tout commence à dégénérer. Pour preuve le tapis de course, impossible de réduire la vitesse, attention à pas de laisser surprendre... Bref on propose des choses mais vaut mieux se concentrer sur des choses simples à faire
-
Azrod.T5 / 5Le 18/11/2021 à 12:38
Très belle chambre avec grand écran et grand lit
-
Nadia.a5 / 5Le 22/08/2021 à 04:59
Hôtel bien situé proche de l'aéroport d'Orly, calme et propre.
-
Faupa.1 / 5Le 30/10/2019 à 10:13
Arrivé de nuit, difficile de trouver l entrée obturée par un portail coulissant gigantesque, il faut alors trouver une toute petite affiche guidant à un interphone.....au miracle celui de l hôtel ! Ascenseurs hs lors de notre arrivée ( avec 4 valises), tv hs et baignoire qui n évacue pas l eau. Bref 170€ De gachè.
-
Anais.o1 / 5Le 08/09/2019 à 11:02
L’hôtel vous attire avec des prix attractifs sur leur site internet et vous rajoute 10€ de parking par jour SANS vous en avertir ! Vous avez la mauvaise surprise à la fin de la facture C’est scandaleux ! Seule explication de la part de l’hôtesse : c’est écrit sur la grille VOLEURS
-
rizza.a4 / 5Le 14/01/2021 à 16:35
La chambre est grande y compris la salle de bain exactement dans mes attente sauf que l'accueil n'est pas très agréable.
-
R...1 / 5Le 25/12/2019 à 20:09
Ne mérite pas ses 4 étoiles. Les couloirs étaient jonchés de plateaux repas et le restaurant n'acceptait pas les réservations et finalement nous a envoyé paître a l'heure du repas alors que nous avions des enfants.
-
Jm.o5 / 5Le 31/01/2021 à 08:34
Bon petit dejeuner, lit tres confortable, grande tv et bien insonorisé malgré qu'on soit à orly.
-
katty.e4 / 5Le 18/07/2021 à 06:55
Hotel agréable et possibilité de laisser votre voiture le temps de votre voyage. Navette à disposition pour se rendre à l aéroport.
-
Sucre.'5 / 5Le 09/02/2019 à 11:04
Franchement contrairement aux autres commentaires cette Hôtel est vraiment parfait rien a dire restauration excellent petit déjeuner whaouuuuu le personnelle est très gentille tt était parfait rien a dire je vous met 20/20 pour avoir passer un bon séjour en Famille.
-
Gilles.I3 / 5Le 04/09/2018 à 17:59
Très pratique pour aller chercher quelqu'un à l'aéroport. Les chambres sont grandes et confortables. Restauration sur place. Service de navettes, parking fermé. Mais ce n'est pas un lieu de villégiature.
-
Nathalie.a2 / 5Le 02/02/2020 à 10:37
Étant client air France ,nous n avons pas franchement été bien servi l accueil parfait mais au bar et restaurant,la catastrophe pour le service du dîner menu a 29€ en photo sans choix d entré,une honte!!!! Petit dej impeccable par contre
-
Christophe.a3 / 5Le 14/10/2020 à 04:29
En plein covid et les restrictions cela n'est pas évident de pouvoir donner un avis ,mais le restaurant était correct ,mais je n'y est pas dormi ,j'étai la pour un séminaire avec ma société .