Hôtel de Charme ** Saint Brévin - Hôtel Restaurant La Villa Rose-Marie -Terrasse Sous Les Pins
- 4.1
- hôtels
- Saint-Brevin-les-Pins
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel de Charme ** Saint Brévin - Hôtel Restaurant La Villa Rose-Marie -Terrasse Sous Les Pins à Saint-Brevin-les-Pins
Hôtel convivial et coloré, 7 chambres style rustique, resto poissons/fruits de mer, terrasse vue golfe et bar. Hôtel convivial, vue golfe, 7 chambres.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (99)
-
Bulmaa_a.e5 / 5Le 05/06/2022 à 18:55
Petite virée à Saint Brevin et au détour d'une rue nous découvrons ce restaurant, allez hop on rentre et on souhaite dîner. Nous n'avons pas réservé et pile a ce moment il restait une table pour trois. La sympathique serveuse nous installe et nous découvrons un endroit joliment décoré et une jolie carte. Le repas était excellent et les assiettes trop belles 🤩 La prochaine visite nous réserverons obligatoirement une table ! Merci à l'équipe de ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre jolie commentaire qui ravi toute l'équipe. À très vite ! -
Céline.h5 / 5Le 03/06/2022 à 20:26
Nous y sommes arrivés à 21h avec 3 enfants. Sortie de table à 22h20. Que demandez de plus. Qualité très bonne. Service parfait. Rapide. Rapport qualité prix plus que correct. On recommande vivement.
-
Corinne.C5 / 5Le 14/05/2022 à 20:51
Un dîner plat dessert à 21 euros succulent et en plus assiette copieuse. J'ai redécouvert cette adresse ce soir pourtant pas très loin de chez moi un vrai bonheur. Pas de doute on va y retourner et y convier des amis en pensant à réserver vu le monde. Bravo aux cuisiniers et aussi serveurs.
Réponse du propriétaire :
Merci, merci pour le menu succulent, merci pour les cuisiniers et serveurs. -
Freddy.i5 / 5Le 01/05/2022 à 20:35
Bonjour, nous avons déjeuné ce midi au restaurant, bon rapport qualité prix! Les serveuses très sympas!Nous avons passe un très bon moment en famille, mon père retrouvait 52 ans plus tard l établissement de sa tante Rose Marie où il a fait sa première saison à l âge de 11ans! Que de souvenirs!
Réponse du propriétaire :
Merci pour les souvenirs,et à bientôt. -
Mael.t2 / 5Le 27/05/2022 à 12:05
Je suis actuellement dans ce restaurant quand j’écris cet avis. Une planche de charcuterie servie en 1 heure 15 (peut mieux faire). Maintenant que nous avons engloutis notre planche depuis le temps, Rebelote 1h de plus. J’espère ne pas attendre encore une heure de plus pour les desserts. La villa rosa va mal. PS : pour manger en terrasse c’est dans la terre après une nuit humide prenez les bottes.
Réponse du propriétaire :
Mael Htn, Nous sommes désolés pour l'attente et nous nous en excusons. Sachez juste que nous faisons toujours notre maximum pour pouvoir satisfaire nos clients et si vous avez attendu ,vous n'avez pas patienté 1h15 comme vous l'affirmer, mais 40 minutes . (Précision, nous sommes le week-end de l'ascension, très forte affluence sur la cote) Nous espérons Mael que vous n'attendrez pas 5 h 00 aux urgences cet été s'il vous arrive un problème.(manque de personnel) Nous manquons de personnel dans notre profession comme dans d'autres profession et un peu de gentillesse et bienveillance ferait du bien à tout le monde. La méchanceté ne fait pas partie de notre vocabulaire. Je vous invite à nous contacter directement au 02.40.27.20.45 et demander Quentin si vous voulez. Afin d'échanger ensemble dans le respect de chacun. Notre devise l'humain avant tout. (ps) Pour votre gouverne et celle de l'humanité.Si vous avez quelque chose à dire à quelqu'un dites lui directement. Que ce soit en bien ou en mal. Merci -
Franck.E5 / 5Le 07/06/2022 à 06:12
Nous avons découvert le restaurant de cet établissement avec bonheur. A découvrir pour sa table la qualité de ses plats et son emplacement Nous recommandons vivement
-
louna.5 / 5Le 15/05/2022 à 18:14
Le restaurant un délice ,nous devions aller dans un autre qui était complet mais au final pas déçu du tout, les menus sont super et pas trop cher je recommande les enfants était content également. Voici le menu en photo .
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ,a bientôt. -
Léa.�5 / 5Le 30/04/2022 à 20:54
Très bons repas et le personnel est accueillant. Je recommande le moelleux au chocolat et le spritz (blanc), très bon !
Réponse du propriétaire :
Le moelleux est mon dessert préféré également. A bientôt. -
Justine.i5 / 5Le 26/05/2022 à 11:42
Nous avons très bien mangé, beaucoup de saveur, serveuse au top, très pro et à l'écoute. Nous reviendrons avec plaisir Les rennais 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre sympathie, nous vous attendons une autre fois, A bientôt. -
Laetitia.r2 / 5Le 06/06/2022 à 17:16
On a attendu 1h30 pour avoir nos plats qui ne sont toujours pas arrivés malgré que tous les autres clients soient servis sachant qu'on est arrivé les troisième tablées La serveuse vous dit que c'est au patron qui a été dans la cuisine qui a tout chamboule et une autre serveuse qui y a un problème informatique Les enfants ont été très patients mais avait faim Arrivée à 12h45 reparti à 14h30 En ayant eu pour repas apéro et un plateau de charcuterie et moi un œuf parfait car j'avais pris un menu On a été obligé de partir car on avait de la route à faire et l'attente a été vraiment trop longue
-
Yves.l4 / 5Le 25/04/2022 à 19:49
Endroit très sympa, propre,très proche de la mer ,bâtiment historique, chambre agréable, bonne cuisine, bon petit déjeuner, très bon accueil....enfin bref n'hésitez pas vous passerez un bon moment !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour le petit déjeuner et le bon accueil. -
Morgane.o5 / 5Le 16/06/2022 à 06:35
Nous avons mangé au restaurant de cet hôtel, c'était très bon. Situé pas loin des quais, le cadre est sympa.
-
Guéry.r4 / 5Le 02/06/2022 à 03:24
Bonne adresse, service un peu long compte tenu d'un manque de personnel,dommage que le patron nous propose des matelas pour nous inviter à "degager", Attention à ne pas froisser les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Guery, Merci pour votre commentaire, en effet en raison du manque de personnels il peu y avoir un peu plus d'attente lors des gros services. Concernant mon invitation à "dégager ", cela n'était vraiment pas mon intention, je voulais simplement faire un peu d'humour etant donné que vous mangiez sous notre tente. Nous sommes des gens gentils, ce n'est pas dans notre ADN de "dégager" les clients. Excusez moi si cela a pu vous froisser. Dommage cependant de ne pas m'en avoir fait par directement, cela aurait été plus honnête et simple que de devoir se justifier derrière mon écran. Au plaisir de vous revoir, Quentin -
Emmanuel.a4 / 5Le 22/05/2022 à 11:57
Un restaurant avec une carte simple qui sans la fraîcheur. Une terrasse sous les arbres. C'est un endroit vraiment sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour notre carte courte avec de bons produits frais. A bientôt. -
sylvie..5 / 5Le 17/04/2022 à 18:00
Balade à St Brevin l'océan. Très bon accueil, petit déjeuner très complet et dîner excellent. Merci aux jeunes gérants pour leur bonne humeur. Nous recommandons ce lieu
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. -
Gaël.a5 / 5Le 27/04/2022 à 18:35
Restaurant très bien, accueillant, nourriture travaillée et raisonnable niveau prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous -
Laurence.o3 / 5Le 12/08/2020 à 07:13
Accueil agréable, bonne cuisine par contre on vous oublié une heure d'attente entre l'entrée et le plats😬 malgré deux relances auprès des serveurs.... Nous sommes partis sans prendre de desserts.
-
Lucas.e1 / 5Le 05/06/2022 à 18:56
N'ouvre pas à l'heure et nous refuse car nous étions 7 personnes, donc passez votre chemin et allez à La Brasserie du 7 qui nous ont accueilli.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lucas, En effet nous avons ouvert à 19h05 au lieu de 19h, veuillez nous excuser pour cette erreur. Nous sommes en manque de personnels, donc nous préférons ouvrir 5 min plus tard pour être bien en place et vous servir du mieux possible. De plus il me semble que Béatrice c'est excusé à l'ouverture pour ce LÉGER retard. Pour finir, sachez que nous ne vous avons pas refusé parce que vous êtes une table de 7 personnes, mais simplement car nous étions complet à l'intérieur et sous notre chapiteau, seul 2 tables de 2 étaient encore disponibles. Sur ce, nous espérons vous recevoir une prochaine fois (pensez à reserver) pour que vous puissiez revoir votre jugement à la hausse. Vous vous rendrez compte que nous sommes des gens gentils et que nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients. A bientôt. -
Maud.o3 / 5Le 12/06/2021 à 11:33
Promesse pas vraiment tenues. La carte est attractive pour un déjeuner au débotté. Sans réservation nous sommes très bien accueilli, la mise en place est rapide, il faut dire que étions dans les premiers. Je commande une marmite de moules au bleu avec une salade et arrivent la marmite avec frites ET salade.... Pas très chaudes, la sauce commencée à figer. Le dessert sera une fraise façon vacherin. Je dis bien Une fraise, j'ai compté 5 petits quartiers de fraises, trois brisures de meringues et un max de chantilly. Donc mis à part le personnel débordé (d'où l'intérêt d'arriver dans les premiers) je ne repars pas la faim au ventre mais un peu frustrée quand même.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment embarrassés de votre commentaire. En effet , vous auriez pu nous le préciser de vive voix et nous nous serions faits un plaisir de rectifier l’erreur et vous donner quelques fraises supplémentaires. Notre souhait est vraiment de vous faire plaisir lors de votre passage. Le restaurant était effectivement complet et remercions l’ensemble de nos clients de nous faire confiance. A bientôt, je l’espère -
Andre.e5 / 5Le 15/06/2022 à 23:47
Tres bon professionnel une équipe sérieuse et dynamique , a vote écoute d une gentillesse je recommande vivement
-
Romain.e5 / 5Le 23/04/2022 à 14:16
Très bon déjeuner ! Personnel très accueillant ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci,merci... -
Fabie.c5 / 5Le 05/09/2021 à 12:21
C'est notre "cantine" préférée lorsque l'on va à la place. Le personnel est adorable, toujours le sourire (ça se voit derrière le masque!). Les produits sont frais et toujours bien cuisinés. Aujourd'hui, le bar m'a régalé! Je ne parle meme pas des prix qui sont très raisonnables. Repas à la Mer, délicieux et pas cher: que demander de plus! Je recommande chaudementq
Réponse du propriétaire :
Merci cela fait plaisir -
Mon.a5 / 5Le 24/08/2021 à 20:01
Restaurant : un accueil chaleureux et aimable. Grande terrasse sous les pins face à l’océan. Bonne présentation de la carte et des suggestions. Apéritif avec accompagnement. Menu où à la carte. Très bonne table, présentation avec soin, cuisine raffiné. De l’entrée au dessert, les papilles sont en extases. Le service est efficace, attentionné et toujours aimable. Je recommande vivement cet établissement. Merci pour ce dîner.
-
Julien.e3 / 5Le 09/08/2020 à 20:15
Accueil et personnel sympathique, nourriture bonne mais gros problème d'organisation .. 15 min d attente pour régler l addition, personnel un peu dépassé
-
Clement.r4 / 5Le 27/06/2021 à 09:18
Agréable surprise pour cet établissement où nous avons séjourné une nuit et dîné. Les chambres sont propres avec une déco sympa, l'établissement est doté d'une histoire très bien partagée par le propriétaire et jalonné de photos historiques de Saint Brevin. Le charme de l'ancien est garanti. Le petit déjeuner est très très bien garni. Le restaurant propose des plats simples mais bons. S'agissant d'un hôtel restaurant, le service est primordial: il a été très pro et dynamique! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci famille Tran,nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir et vous attendons pour un prochain voyage 🌞 -
Mylène.r5 / 5Le 28/08/2021 à 20:02
Restaurant avec un accueil très chaleureux. Nous sommes venus pour nos 1 an de mariage, le responsable ainsi que les serveuses/serveurs ont été plus qu’au top ! Nous reviendrons avec grand plaisir 🙂
-
Pascale.e4 / 5Le 05/05/2022 à 08:39
Un peu d attenre à l'arrivée...mais cadre très agréable ... On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Nous vous attendons une prochaine fois. -
Tutur222.3 / 5Le 17/06/2021 à 22:10
Le restaurant était très bon. Toutefois, les murs de l'hôtel sont peu épais, ce qui peut donner lieu à quelques situations incongrues. Sinon l'accueil et le service est bon. Pratique car à côté de la plage, on peut y aller en claquettes
Réponse du propriétaire :
Merci pour le restaurant,notre terrasse sous les pins est vraiment agréable ,nos produits simples et bon. La carte des vins biologiques ou avec le label haute qualité environnementale 🌞 Pour les murs de l’hôtel,notre Villa à plein de charme 1913 (bâtiment classé)et aussi quelques surprises. Vos charmants voisins n’avaient que de l’amour à échanger. Nous prenons votre remarque avec sérieux aussi, et nous prévoirons dans le futur une isolation phonique supérieure. Merci encore de votre passage 🌞 -
amaury.l5 / 5Le 10/10/2021 à 10:42
Une magnifique découverte. Des patrons adorables. Endroit atypique, plein de charme. Décoré avec beaucoup de goût et en ayant pensé à tout. Côté restaurant, nous nous sommes régalés. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci pour l’équipe et le charme de la maison. -
Valerie.i5 / 5Le 18/09/2021 à 05:46
Très bon accueil, personnel a votre écoute et service irréprochable , les plats sont en bonne quantité,et les produits bien frais (les moules étaient delicieusement preparées), le tout dans une ambiance agréable aux saveurs méditerranée nnes 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour la qualité du restaurant et nos moules en direct de Penestin🌊 -
Rudy.a1 / 5Le 28/07/2021 à 11:04
Mardi soir 27 juillet ... peu de monde ... de la place pour 2 ... chic ! ... Les moules marinières ont failli arriver avant l'apéritif. Elles sont reparties refroidir tranquillement en cuisine et sont donc revenues après l'apéro avec les frites ... froides ... et sans marinade ! (spécialité locale ?) ce qui n'aide pas à maintenir au chaud. Reparties en cuisine à la 2ièmes relance et revenues chaudes, se sont confirmées fades ... comme le presque cm de marinade ... Nous sommes enfuit pour la suite ...
Réponse du propriétaire :
Mr Marguier, Nous sommes une brasserie ou nous servons rapidement et sommes désolés de ne pas vous avoir satisfais et nous excusons pour cette mésaventure. -
Marie.i4 / 5Le 05/09/2020 à 21:56
Bonne cuisine, très accueillant, terrasse sympathique. Je recommande et j'y retournerai...
Réponse du propriétaire :
Merci, nous vous attendons -
fred.e5 / 5Le 06/09/2020 à 18:25
J'ai adoré cet hôtel plein de charme, ancien pensionnat refais avec goût. Le restaurant est très bien et le personnel fort sympathique. Je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Sylvia.e5 / 5Le 16/08/2020 à 16:56
Nous nous sommes arrêtés un midi avec nos 2 enfants et nous avons passé un très agréable moment! Accueil parfait de notre arrivée et jusqu’à notre départ, bonne cuisine avec des produits frais, cadre agréable et chaleureux, personnel attentionné et souriant! Je garde également un très bon souvenir de ce petit cocktail rosé mojito délicieux (si vous avez la recette, je suis preneuse...😊) Petit conseil, n’hésitez pas à réserver car nous avons voulu y revenir mais le restaurant était complet ce qui est normal et mérité! Merci à toute l’équipe et au plaisir de revenir!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message. Nous espérons que vous pourrez revenir a bientôt -
Vince..5 / 5Le 10/05/2022 à 00:42
Très joli cadre, face à la mer... prix très abordables...
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. -
Marine.o2 / 5Le 14/09/2020 à 11:49
Personnel très accueillant, Nous voulions manger dehors, tout était réservé on nous propose une table avec un du soleil pour profiter du beau temps.... Nous avons mourut de chaud tout le repas. Donc pas apprécier nos assiettes.... L'entrée de la carte est très bien, j'avais saumon fumé et mon amie melon jambon de parme. Puis le plat principal... déçu. Cabillaud chorizo purée de légumes, purée de légumes étant purée de céleri, je ne l'ai pas mangé. Poisson trop cuit.... J'ai pris un bol de frite en supp', frites... 4,5€ le bol ! En ben.... Mon amie avait canard confit et pomme de terre au four, le canard était plein de gras, heureusement qu'il y avait la patate a peine cuite... Nous ne sommes pas rester prendre de dessert... Dans l'ensemble déçu.
Réponse du propriétaire :
Nous somme navrées de votre expérience. Sachant que nous n'avions plus de table disponible à l'ombre ,étant complet ce jour la . De votre initiative, vous avez choisis la seul table restante en plein soleil. Je comprend votre déception, sachez que nous prenons le plus grand soin de nos clients . -
Cheikh.b5 / 5Le 14/07/2021 à 19:43
Accueil, service, menus au top... Meilleur banana split au monde et les moules, Ah les moules, nous avons adoré. Je recommande pour le cadre, le service et l'accueil. Convivialité assurée. Merci. Un réel plaisir.
Réponse du propriétaire :
Le meilleur banana split du monde . Nous sommes fiers de vous avoir fait plaisir 🙏🏿 -
Linda.e5 / 5Le 16/05/2022 à 19:17
Repas exellent et tres original(l'oeuf parfait notamment)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire qui fait plaisir. -
Cha.h5 / 5Le 26/07/2020 à 19:03
Super sympa Nous avons décidé de nous arrêter pour le dîner avec nos enfants. Super accueil, très accueillant. Le repas était très bon, moules frites au top. Nous reviendrons avec plaisir pour passer un week-end sans les enfants, une belle surprise.
-
Morgane.5 / 5Le 27/08/2021 à 13:09
Accueil très chaleureux, personnel sympathique, et les plats sont excellents. Nous gardons un bon souvenir de ce restaurant.
-
C..o5 / 5Le 04/09/2020 à 13:18
Un accueil irréprochable de toute l'équipe et l'humour très appréciable du gérant. Une chambre très agréable, ambiance cosy qui a gardé son charme de l'époque. Dîner et petit-déjeuner au top, gourmands et savoureux. Merci pour cette parenthèse détente chaleureuse. À bientôt Les motards du 44
Réponse du propriétaire :
Merci -
lentini.s4 / 5Le 13/08/2021 à 21:01
Très belle emplacement, bon rapport qualité prix, pour les desserts il faudra s améliorer ( présentation). Personnels accueillants et très sympathique.
-
Sophie.B5 / 5Le 19/08/2021 à 12:07
Nous avons beaucoup apprécié le restaurant le personnel est très professionnel et sympathique, très bien de l’apéritif au dessert, service rapide, première fois que dans un restaurant je trouve le dessert du menu enfant très sympa avec de bonnes fraises et une présentation soignée , rapport qualité prix très correct, je recommande !
-
Roland.O4 / 5Le 17/07/2021 à 14:20
Très bon accueil malgré nos 2 chiens, les moules frites étaient très bonnes. L'emplacement est étrangement calme malgré la proximité de la mer. Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bienvenue à vos toutous 🐕 -
Benoit.p1 / 5Le 28/07/2020 à 19:10
Nous nous sommes arrêté pour déguster un plat et un dessert. Nous avons pris un apéritif et on nous a expédié le plat principal dans la foulée 😞. Même pas le temps de savourer l'apéritif et se détendre. Du coup essayez un cabillaud à la bière et au rouge... Le top, de plus c'était à peine chaud, un désastre. A éviter si vous voulez vous détendre.. Si vous cherchez une cantine de taf c'est parfait.
Réponse du propriétaire :
Mr Spaite, Nous sommes désolé, Nous en avons discuté ensemble. Nous sommes une brasserie, donc nous envoyons les plats rapidement. Vraiment cela méritait-il de nous mettre un commentaire de ce type ? Vous nous auriez prévenu lors de votre apéritif que vous vouliez prendre votre temps, nous aurions bien évidemment attendu pour préparer vos plats, nous sommes là pour satisfaire l'ensemble de nos clients ! -
Nia.E5 / 5Le 07/08/2019 à 22:06
Nous avons seulement testé le restaurant. L’accueil des serveurs était très sympathique, une équipe jeune polis et souriant. ça fait du bien ! Nous avons commandés des huîtres, des moules et du poissons. Les plats étaient excellents et très abordables. Les frites ne sont pas maisons mais ça passe. Nous avons voulu manger à l'intérieur, la deco est joli et propre. Nous avons passé un excellent moment et avons été servi très vite. Seul bemol, les toilettes étaient sales mais je pense surtout que ce sont les clients qui ne respecte pas. Nous recommandons l’établissement sans hésiter
-
Cathy.e5 / 5Le 03/07/2020 à 07:04
Nous étions 3 a dîner hier soir. Très bon accueil, plats délicieux et joliment décorés, prix très corrects et salle de restaurant agréable et cosy. En résumé : très bon rapport qualité-prix !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, merci pour votre commentaire qui ravis notre jeune équipe. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. En espérant vous revoir par beau temps, pour que vous puissiez profiter de notre grande terrasse. Quentin -
Quo.u5 / 5Le 20/05/2021 à 17:35
Nous venons régulièrement dans ce bon restaurant. Aujourd'hui, lendemain de la réouverture après confinement, nous sommes venus à six. Accueil parfait, tout le monde satisfait, addition contenue, que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Mille merci -
carole.o5 / 5Le 23/06/2021 à 11:41
Nous sommes actuellement au restaurant, l'accueil parfait, service très bien, le personnel est très agréable et les plats généreux et excellents Je recommande vivement cet établissement
Réponse du propriétaire :
Merci cela fait chaud au cœur 😀 -
Nicolas.h5 / 5Le 06/05/2019 à 11:37
Hôtel très sympathique et bien situé. Les hôtes sont très accueillants et d'une extrême gentillesse. L'hôtel dispose d'un restaurant qui gagne à être connu. Prix très abordables (menu du jour entrée plat dessert pour 16,50€) pour des plats originaux, raffinés et bien présentes. Seul petit bémol nous avons trouvé légèrement excessif le prix du petit déjeuner bien que très bons A part cela, nous recommandons vivement ce lieu pour un séjour à Saint Brévin les Pins.
-
Martine.a5 / 5Le 01/08/2020 à 20:05
Lieu très chaleureux et repas très bon et copieux, ns reviendrons😉. Les gens de Trélazé
-
Sandrine.4 / 5Le 24/05/2021 à 06:17
Nous nous sommes arrêté pour une nuit, chambre très agréable, à rajouter peut être une étagère et porte manteau dans la salle de bain, lit parfait, très propre, chambre au dessus de l entrée, voir pour bloquer ou régler la porte car on entend celle ci claquer à chaque entrée et sortie, le couvre feu étant à 21h, cela à vite cessé, repas excellent bravo au chef, la vue face à l océan est très agréable, proximité du centre ville, balade sur la plage, bar juste derrière l hotel, à refaire sans hésiter 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, merci pour votre sympathique note. Nous prenons note de vos conseilles et ferons au mieux pour les mettres en place. Au plaisir de vous revoir, Quentin -
Jean.r5 / 5Le 14/08/2020 à 10:09
C'est un lieu convivial, moment agréable. Equipe dynamique et restauration au top. La chambre vue mer est très confortable. Un petit déjeuner au soleil en terrasse pour clôturer se tendre séjour.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, nous espérons vous revoir très bientôt -
2cvman.c5 / 5Le 27/08/2021 à 16:05
Super resto accueil charmant, personnel très agréables ,les plats très bon , les cadres agréables et très soigner et vues sur la mer tarif reste raisonnable
-
Odile.l5 / 5Le 14/06/2020 à 17:58
Très bonne découverte, accueil chaleureux. Service attentionné. Nous étions en famille tout à été fait pour notre bien-être post confinement. Les plats bien cuisinés. Un bon moment.Nous recommandons cette table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir, lors de votre prochain passage à Saint Brevin. Quentin -
Frederique.o4 / 5Le 07/08/2019 à 15:32
Bonne adresse à St Brévin! Les moules sauce créole sont très originales et délicieuses. Soupe de fraise en dessert avec sorbet citron vert très bon. Dommage que les frites ne soient pas faites maison et que les mojitos ne soient pas très bon... Endroit que je recommande fortement quand même! Nous en avons eu 120€ à 4 avec 4 cocktail, 4 plats, 4 desserts et une bouteille de cidre.
-
sloupette4837.l5 / 5Le 28/08/2021 à 17:25
Accueil agréable , repas gastronomique super resto très bien entretenue , tarifs raisonnables , vous pouvez vous arrêter en toute confiance
-
Boulay.�5 / 5Le 23/08/2018 à 12:28
Super restaurant. Nous avons très bien mangé. Produits frais et plats copieux. Service rapide. Serveur, serveuse et patronne très agréable. Seuls petits bémols, les frites ne sont à priori pas faites maison et les table de la terrasse mériteraient une remise au goût du jour.
-
Let.a5 / 5Le 10/09/2020 à 12:41
Étant aide soignante la période COVID confinement a été très dur comme beaucoup de personnel soignant ou autre. J avais besoin de souffler avec mon chéri. C est l endroit qui me fallait, nous avons économiser pendant des mois pour nous offrir une belle parenthèse . Elle a été belle. Lieu atypique chambre cosy sdb dans son jus mais un beau jus lol. Personnel avenant disponible . Repas excellent copieux rien a dire petit déjeuner pareil. 5\5 vaut largement a recommander. Mme Letoile.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, cela fait chaud au cœur. -
pauline.a5 / 5Le 26/08/2020 à 11:09
Superbe endroit. Accueil personnel avec visite et historique de la villa, emplacement idéal pour la plage et les sites touristiques. Petit déjeuner copieux et délicieux. Chambres simples mais confortables. Bref excellent séjour ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci -
Gui.5 / 5Le 07/06/2019 à 20:54
Formule ou plats à la carte très abordables. Les produits sont frais, du marché et sélectionnés avec soin par le nouveau chef . L'accueil et le service y sont irréprochables. L'ambiance y est raffinée et la déco revue avec goût. Si vous voulez passer un bon moment sans vous ruiner allez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci Gui pour ce joli commentaire 5 étoiles. Toute l'équipe vous remercie. À très bientôt -
Aurélien..5 / 5Le 25/08/2019 à 11:17
Nous y sommes allés pour le festival pyrotechnique. Menu unique pailla brownie et quelle surprise ! Que du fait maison ! Malgré un service de fou avec d'après le serveur plus de 300 couverts le service était impeccable souriant et disponible. Bravo c'était un super moment !
-
liska.n5 / 5Le 25/07/2021 à 17:06
Restaurant bien situé, prix abordables et plats succulents. 6eme etoile pour le personnel et leur grande gentillesse et humour.
Réponse du propriétaire :
Merci,merci nous privilégions l’humanité ,l’humain. Merci pour l’équipe 🙏🏿 -
Jessica.J2 / 5Le 11/08/2019 à 18:35
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel que je ne recommande pas. Difficile de ce stationner il faut parfois tourner en rond pour trouver une place qui n'est pas forcément près de l hôtel donc pas pratique et le stationnement est en zone bleu donc attention aux pv même pour décharger les valises. Le ménage laisse à désirer nous avons retrouvé une vieille paire de chaussures sous le lit. La salle de bain est restée dans son jus Le quartier est très agité très peu dormi (bagarre devant la porte d'accès 24h sur 24h de l hôtel etc etc) Par contre le restaurant rien à redire très bon service et produits très frais.
-
Thierry.5 / 5Le 13/08/2020 à 11:51
Bonne cuisine. Personnel sympathique.
-
christelle.o2 / 5Le 07/06/2021 à 11:53
Le personnel est très accueillant et bien organisé, néanmoins le menu a 26 euros très médiocre, surtout le plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Goubault, Merci de nous indiquer que le personnel est très accueillant. Nous prenons votre remarque à cœur et nous allons ajuster notre menu avec plus de gourmandise dès la semaine prochaine. Nous espérons vous revoir avec le plus grand plaisir. -
labarre.o5 / 5Le 14/06/2020 à 00:00
De passage avec les amis, nous sommes venus dîner un samedi soir. Accueil excellent, cuisine au top et on reviendra avec plaisir à la Villa Rose-Marie ! Bonne saison à l'équipe du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ronan, merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. En espérant vous revoir très vite ! Quentin -
Anne.l5 / 5Le 16/06/2020 à 21:31
Excellent établissement! Les repas en terrasse avec les moules marinières super. La chambre 6 (celle dans laquelle nous étions) est très cosy, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Claire, merci pour votre commentaire 5*. Nous espérons vous revoir très bientôt. Quentin -
daumain.o2 / 5Le 27/08/2018 à 18:59
Nous sommes venus, le soir du festival de pyrotechnie. Nous sommes lundi et nous sommes sous antibiotiques après être malade dans la nuit du samedi. Vomissement, diarrhée. Nous avons manger des moules qui ne semblaient pas être fraîches. Jusqu’au moment de payer tout allait très bien, l’homme de la caisse très gentill. Cependant, après avoir payé, nous nous sommes retrouvés face aux critiques, et au rabaissement de la patronne sur certains employés. Nous avons alors dis au revoir et bon courage, tous nous on dit au revoir sauf la patronne. Pour ainsi dire je ne reviendrai plus jamais ici. Moi qui ai l’habitude de conseiller en restaurant. Par ailieurs un mini verre de coteaux du layon 6 euros! Abusé!
-
Blandine.a1 / 5Le 16/07/2017 à 18:28
Puisqu'il impossible de ne pas mettre d'étoile en voici une mais elle n'est vraiment pas mérité. Le service est déplorable et les serveurs ne sont pas aimables. Ils ne s'excusent pas lorsqu'ils nous renversent des plats sur nous et n'admettent pas avoir faire des erreurs. On a plus l'impression de gênée que d'être des clients. La patronne n'en parlons même pas, elle cherche à nous faire culpabiliser parce qu'elle ne sais pas gérer son établissement ! À Fuir !
-
Nathalie.v5 / 5Le 09/08/2020 à 12:28
Super...rien a redire l environnement, la carte peu fournie mais que des produits de qualité comme on aime et en quantité . Accueil et service super. Tout pour passer un très bon moment.
-
xiaorongemilie.1 / 5Le 10/08/2019 à 05:54
Depuis le changement de proprietaire, la qualite a nettement baisse : moules trop cuites, poisson fade version cantine, .... Decoration insipide, ou sont passees les belles photos d antan? Mauvais accueil a cause de notre poussette en arrivant.... Toilettes sales. A eviter!
-
Barbara.a3 / 5Le 03/09/2020 à 20:13
Venus à quatre en famille, je suis celle qui a le moins aimé mon plat En effet mes moules à la marinière étaient archi cuites, pas très bien lavées et à peine chaude Ma chaise était sale (nourriture écrasée) et le service long Ne parlons pas des toilettes... et d’une personne sans masque qui toussait près de nous au moment de régler l’addition Bref je ne reviendrai pas pourtant l’accueil jusqu’à notre table était pro
-
Claire.i1 / 5Le 25/09/2018 à 11:27
Nous sommes arrivés avec une amie et ma fille de 2 ans et demi en poussette. Oh quelle grimace on nous a fait la!!!!! Bref on nous installe sur une table deux personne alors que ma fille mange aussi cela dit en passant elle n’a pas 2 mois , on demande à être mises sur une table avec une place pour ma fille (normal !!) on nous dit non alors que je précise nous étions les seuls à vouloir manger. Ce restaurant était vide et je sais maintenant pourquoi ! Nous sommes donc parties avant même d’être installées . Déplorable ! Et quand je vois les avis je me dit que nous n’avons rien loupé !
-
Nath.5 / 5Le 27/06/2020 à 22:59
Très bel endroit, super sympathique. Service au top. Les assiettes sont un régal autant pour les yeux que pour les papilles. Je recommande les yeux fermés. Bravo à toute l’équipe 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, merci pour votre avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Quentin -
Mary.o5 / 5Le 23/06/2019 à 12:01
Nouveaux propriétaires, et ça se voit tout de suite. Excellent restaurant et personnel très sympa. C'était vraiment très bon et le prix très correct. Bravo pour le travail accompli et très bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements. Belle journée et à bientôt. -
Nathalie.e5 / 5Le 02/09/2020 à 17:30
Super l'hôtel est rénové avec goût Très bien accueillie Le personnel très professionnel Chambres très jolie et propres. Le restaurant rien à dire ont a bien mangé,une adresse à retenir .
Réponse du propriétaire :
merci -
Lucie.A5 / 5Le 21/05/2019 à 10:25
Changement de propriétaire en 2019. Très bon accueil, service irréprochable, assiette bien présentée, nous nous sommes régalés. Nous avions prit un menu entrée-plat-dessert, très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, merci pour votre avis. Votre message met en avant le travail de toute une équipe. A très bientôt -
Annie.E4 / 5Le 23/01/2019 à 19:46
Très très bon resto . Du choix .Personnels sympas par contre la patronne désagréable avec le personnel !! Indigne !! J en reviens pas que personne ne bronche elle abaisse ses employés c est incroyable les pauvres ils doivent vraiment avoir besoin de leur boulot ce que je comprends !! Mais en 2018 ça fait drôle de voir ça !! Par contre on y mange vraiment bien j'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois même attitude de la patronne !! Je pense que je vais lui dire un jour qu' elle se la pète un peu trop qu' elle redescende un peu sur terre on est plus au moyen âge !!!!!!!!
-
Bourcier.l5 / 5Le 18/05/2019 à 20:40
Très bel endroit, super sympathique. Service et conseils au top. Et les assiettes sont un régal autant pour les yeux que pour les papilles. Je recommande les yeux fermés. Bravo, j'y retournerais c'est sûr
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis Blandine. A bientôt. -
Vincent.i1 / 5Le 19/07/2016 à 12:01
Accueil par une apprentis qui ne c'est pas trop les activités de l' établissement (glace pour un glacier ???) après 5 mn d'hésitation on vous prend à regret et on vous place dans un coin proche du passage pour éviter les aller retour trop fatiguant. Finalement on vous remercie de ne pas rester car le service est usant en cette saison !!!! On voulait juste manger une bonne glace à l'ombre avec 3 enfants à 13h30 cela s'est terminé 500m plus loin a la fraiseraie aucun regret !!!
-
Cindy.o5 / 5Le 25/08/2020 à 10:30
De passage à st brevin les pins après une visite de la ville, musée, serpent d ocean, etc. Nous cherchions un lieu pour nous restaurer et le hasard a bien fait les choses. Tres bon accueil, joli endroit. Repas excellent. Merci
Réponse du propriétaire :
merci -
Marie.l5 / 5Le 04/05/2019 à 16:20
A recommander vivement !!!! menu du jour de qualité et prix très raisonnable. Serveur et serveuse super sympas et à l'écoute des clients. Déco sympa, Vous avez relooké ce restaurant avec beaucoup de goût. Nous y reviendrons bientôt avec famille et amis. Bienvenue à vous à St Brévin.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce chaleureux avis ***** étoiles. Nous sommes ravis que cela vous ait plus. La Villa Rose Marie vous remercie. A très bientôt Marie Claire -
Anaïs.o1 / 5Le 10/07/2016 à 20:30
Dommage que nous ne puissions pas mettre 0. Assiette de fruits de mer à 32e avec crabe rassit et vide, 4 bulots,4 huîtres et des pauvres crevettes qui se battent en duel mais beaucoup (!!) de salade. Fruits de mer soit dis à frais du matin d'après la.patronne ( horrible! !) mais de la veille d'après le serveur.... Serveur complètement à côté de ses pompes. Limite on devait se servir seul. Au final repas finit au restaurant du casino bien meilleure et très raisonnable.
-
Quentin.a1 / 5Le 12/06/2016 à 16:50
sérieux a éviter , qui sait que nous ne sommes pas difficile , mais la tres cher pour de la cuisine qui n'est même pas cuisinée. effectivement le cadre est propre il y a rien a dire, mais sur ce n'est pas un chef qui cuisine . c du liddl réchauffé c pas possible et la patronne une marâtre vis a vis de ses employés , qui semble terrorisé . le menue une moule frite provençale , les tout simplement des moules marinières sur lesquelles il a été versée une boite de ratatouille ou de la ratatouille congelée le crabe de mon amie vide la tarte au pomme maison c pas possible quelle soit passé au four , on dirait de la pomme légèrement bouillie les profiteroles sont dures le steak frites du couple de la table à cote , une tranche de boeuf classic ,avec des frite et une feuille de salade même pas de sauce, et dure au point que le voisin ne l a pas touché
-
Alexis.o5 / 5Le 26/07/2019 à 11:47
Nous y avons déjeuné avec nos 2 enfants. Accueil irréprochable, nous étions très bien installés, petites attentions pour les enfants, produits frais, les plats étaient délicieux. Nous le recommandons et y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. -
nanoun444.1 / 5Le 11/07/2018 à 17:29
Restaurant horrible, patronne qui arcèle c'est employés devant nous ! Je souhaite à la serveuse de quitter son poste et d'en trouver un meilleur ! Langoustines congelé ! Autour il y a de bien meilleur restaurant ! Changez de métier s'il vous plaît !
-
maxime.A5 / 5Le 25/08/2019 à 12:16
J'ai passé une agréable soirée en famille à la villa rose marie! La paella était excellente, les serveurs très agréable et le feu d'artifice magnifique! Merci et à l'année prochaine 😉.
-
Anthony.E5 / 5Le 01/07/2018 à 15:16
Très bien, l'accueil à été très chaleureux. Le repas très bon avec les moules normandes et une salade végétarienne. Produits frais. Chambre classique mais pour une nuit c'est très bien.
-
Jean-Hugues.i5 / 5Le 16/07/2020 à 16:50
Nous cherchions un endroit sympa pour manger des moules frites. Un tour sur les sites d'appréciation réalisées par des amateurs (dont je fais partie hein ?) ne nous avait pas convaincu. Malgré la pelouse un peu défraîchie, nous nous sommes décidés pour La Villa Rose. Et nous avons bien fait ! Seule la pelouse est défraîchie ! :) Le personnel est jeune, très aimable. Le service est rapide et attentionné. Quant aux moules, elles aussi était de toute fraîcheur, parfaitement cuites et les frites étaient de qualité. Et nous qui avions prévu de manger une glace à l'italienne chez le glacier voisin (équipé en Carpigiani) nous en avons été pour nos frais, c'est copieux à souhait. Curieux, j'avais essayé les moules sauce au bleu : un régal. Tout cela pour un prix très raisonnable. Une très belle adresse donc ! Bravo!
-
Christine.r4 / 5Le 04/08/2018 à 12:46
Bon accueil. Service efficace avec le sourire et le souci du bien-être des clients. Repas très correct. Moules normandes excellentes. Menu enfant avec moules très apprécié !!! Adresse à retenir!
-
Isabelle.h1 / 5Le 21/07/2020 à 20:37
Dommage qu’en pleine saison estivale nous soyons refusés peu aimablement à 21h00 à 2 personnes alors que des tables sont disponibles (même non débarrassées) Quand on n’a pas envie de bosser avec les horaires de la restauration, on se recycle en restauration scolaire ou maison de retraite
Réponse du propriétaire :
Madame Cherruau, Comment vous dire, nous travaillons 90 heures par semaine 7/7 et employons 40 collaborateurs. Je comprends votre envie de manger, par contre je ne comprends pas votre méchanceté. Notre restaurant est ouvert le soir de 19h00 à 21h00 si vous voulez manger après 21h00 allez dans un restaurant ouvert à cette heure. Un peu de tolérance vous ferais le plus grand bien Mme Cherruau. Je suis sur que vous devez travailler énormément pour donner des leçons comme vous faites. Je vous invite à partager une journée avec nous, avec le plus grand plaisir. -
Bruno.l5 / 5Le 08/08/2021 à 20:22
Excellent accueil serveuse serveur super dîner tout était parfait un vrai bonheur
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno, cela fait plaisir . L'ensemble de l'équipe vous souhaite le meilleur. -
Romy.r4 / 5Le 25/08/2019 à 19:55
Accueil sympa et bon repas. Terrasse agréable où on n'est pas les uns sur les autres. Je recommande.
-
manu.z5 / 5Le 19/07/2020 à 20:12
Dans un décor de bord de plage,plage juste en face,très agréables, personnel sympathique,moule delicieuse( un peu plus d ail et vin blanc pour marinière )bavette excellente,nous ravi et les enfants ayssi,petit conseil au client sans réservation venir pr 19 h,sinon le mieux ces de réserver pour être sûr car très populaires de part son emplacement et la qualité.les petit on kiffé leur donuts chantilly caramel beurre salé un régal .merci au personnel c était super bon
-
Audrey.n4 / 5Le 29/08/2021 à 13:43
Très bon restaurant, cadre agréable et personnel très accueillant et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'équipe cela nous fait chaud au cœur. A bientôt. -
Solenne.i5 / 5Le 25/08/2019 à 09:42
J’ai passé un superbe moment en compagnie de ma famille. La paella était délicieuse ! Le feu d’artifice magnifique ! J’y retournerais l’année prochaine avec plaisir.
-
Pierre-yves.h4 / 5Le 30/08/2019 à 18:32
Déjeuner ce jour . Menu très simple....plats très bon et bien présentés...très bon rapport qualité / prix. Personnels très accueillants et souriants. Je vous le conseille.....
-
Damien.e1 / 5Le 14/09/2018 à 21:44
Accueil très froid un dimanche midi, le serveur nous a dit de revenir 45 minutes plus tard car il n y avait pas de place. Nous avons attendu 45 minutes et sommes revenu le même serveur nous a dit qu il ne prenait plus personne...nous avons été très déçu, nous lui avais dit qu il aurais dû nous le dire 45 min plus tôt que c était pas possible. En tout les cas le personnel est très désagréable. La note ne correspond pas au produit servi car nous avons pas eu de table mais heureusement...!