Hôtel Restaurant Campanile Saint-Etienne Est - Saint-Chamond
- 3.7
- hôtels
- Saint-Chamond
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Saint-Etienne Est - Saint-Chamond à Saint-Chamond
Hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit et restaurant avec vue sur les montagnes. Hôtel sobre avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Hôtel,
Les avis (100)
-
Carine.a5 / 5Le 12/06/2022 à 12:57
Toujours très bien accueilli, c'est un de leur gros point fort. Les matelas sont vraiment confortables. C'est bien situé. Personnel très à l'écoute. Et bien isolé.
-
lola.o4 / 5Le 29/03/2022 à 14:10
J'ai passé un bon sejour Accueil Agréable, Chambre propre, lieux agréables, station autoroute à proximité ouvert 24/24. Quelques petites gènes manque d'un micro-ondes a l'accueil du coup obliger d'aller a la station service , les gobelets pour le café sonts pas emballés et pas de brosse pour les toilettes dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager avec nous un commentaire aussi complet. Nous prenons bonne note des points listés sur lesquels nous devons encore nous améliorer, et sommes enchanté que le reste eu été à votre goût. A très bientôt ! Maureen. -
Black_Wiidoww54.5 / 5Le 09/05/2022 à 20:03
un accueil joyeux et une équipe au top ! les chambres sont très bien, propre et bien entretenue ! je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre gentil commentaire et sommes enchantés que l'environnement et notre équipe ai été à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Maureen -
Marie-Christine.R2 / 5Le 04/01/2022 à 07:13
Pour cette seconde étape en saison hivernale, scenario identique à la première : excellent accueil à la réception (bien chauffée) et douche froide dans la chambre à 15 degrés... On vient gentiment nous régler la clim... qui nous chauffe généreusement à 17 degrés en 1h30. Heureusement, comme la première fois, on nous prête un chauffage d'appoint. Mais aucun système de chauffage dans la salle de bain glaciale. Pour ces raisons, et malgré la gentillesse du personnel et une chambre agréable, nous ne reviendrons plus dans cet établissement .
Réponse du propriétaire :
Mme Brunaut, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés, qu'une fois encore tous ne se soit pas déroulé comme prévu. Le soir de votre venue, nous avions en effet un problème général au niveau de notre chauffage. Un technicien a pu intervenir au plus tôt le lendemain mais malheureusement déjà trop tard pour pouvoir vous satisfaire. Nous espérons tout de même pouvoir vous revoir dans de meilleures conditions. Bien à vous, Manon F -
sophie.5 / 5Le 13/06/2022 à 09:05
Super équipe, chambres propres, repas et petits déjeuner sont copieux.
-
Jeanne.o5 / 5Le 17/12/2021 à 20:55
Tout le staff est vraiment super agréable et très à l’écoute ! J’y suis resté environs 10 jours entrecoupés en décembre. Ils m’ont également bricolé des plats végétariens. Je recommande pour l’accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Madame Fournier, Merci à vous pour cet agréable retour ! c'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons que votre venue passée n'était pas la dernière. A très vite ! Manon F -
Danielle.u2 / 5Le 26/10/2021 à 19:49
Très déçus par la chambre réservée pour 2 adultes et 1 enfant de 10 ans. Le lit de l enfant est un lit de camp rangé sous le grand lit. A nous de l installer dans 1 chambre trop exiguë pour ça. Chauffage beaucoup trop faible. Le positif c est l amabilité du monsieur présent le matin
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manon F -
Emilie.e4 / 5Le 03/02/2022 à 19:25
Séjour d’affaires agréable. Personnel souriant et attentionné. Petit déjeuner copieux et diversifié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci à vous pour cet agréable commentaire qui donne le sourire à nos équipes. Nous espérons vous revoir, Bien à vous, Manon F -
Francois.i1 / 5Le 15/02/2022 à 20:03
Chambre correspond au prix, rien a dire sur ce point. Par contre le restaurant: simplement honteux ! Ça mériterait réclamation auprès du service client....
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre retour, Nous travaillons actuellement sur une nouvelle carte afin de proposer de meilleurs produits à nos clients. Ayant réouvert il y a peu, quelques erreurs demeurent et nous en sommes désolés. Cependant, la cuisine ne représente pas l'ensemble de nos services (Vous étiez content de l'accueil et des chambres), nous recevons un 1/5 suite à votre mécontentement concernant la cuisine. Mais vous ne valorisez pas les points qui vous ont plu. Nous espérons vous revoir afin de vous proposer un service à la hauteur de vos attentes, bien à vous, Manon F -
Sophie.o4 / 5Le 22/08/2021 à 08:34
Personnel très gentil, chambres propres. Très pratique pour une pause lors d'un long voyage (hôtel attenant à une aire d'autoroute) Points négatifs : l'insonorisation entre les chambres, et la sécurité sur le parking : ne rien laisser de valeur dans la voiture).
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Notre parking reste sécurisé : fermé, accès par code uniquement et surveillance caméra 24h/24. Nous sommes navrés que cet ensemble n'ait pas été suffisant pour être rassurant. à très vite, Manon F -
Dominique.A5 / 5Le 25/04/2022 à 09:07
Très bon accueil, excellent rapport qualite-prix, très bonne équipe merci encore
Réponse du propriétaire :
Mr et Mme Castaing, Merci beaucoup pour cet agréable retour ! C'était un plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir très vite ! à bientôt, Manon F -
noria.h5 / 5Le 06/05/2022 à 19:08
L'hôtel est propre, la réceptionniste est très gentille, la chambre est suffisante pour 2.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif et sommes enchantés que notre hôtel et nos équipes ai été à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt, Maureen. -
anne.h5 / 5Le 01/06/2022 à 05:58
Mille mercis à toute l'équipe pour votre professionnalisme, votre accueil nocturne, et pour votre dévouement pour satisfaire le client même la nuit.
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, Nous vous remercions de votre gentil commentaire et sommes R-A-V-I-S que notre accueil ai été à la hauteur de vos attentes !! A très bientôt, Maureen. -
Laurecha.4 / 5Le 28/09/2021 à 21:35
Très contente de mon séjour au Campanile de St Chamond: chambre bien entretenue, fonctionnelle et toujours la bouilloire pour se faire un thé ou un café, petite attention que j'apprécie après une longue route. Seul bémol, la baignoire pour prendre une douche, la salle de bain mériterait une rénovation; sinon tout est parfait.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour ce retour si positif ! Nous espérons avoir la chance de vous revoir, Très belle journée, Manon F -
Laura.a3 / 5Le 12/10/2020 à 14:25
Personnel moyennement souriant bien que très poli et disponible... Menu frais mais je trouve ça dommage que le goût fin du sandre ait été caché par celui du saumon fumé. En revanche salade de fruits frais, c'est très plaisant ! Établissement très propre !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manon F -
C.5 / 5Le 24/07/2021 à 06:13
Excellent accueil, très agréable, aimable et attentionné. Les chambres étaient comme prévu lors de la réservation et le restaurant très bien avec les glaces offertes. Merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, toute l'équipe y est très sensible, et restera motivée grâce à vous pour cet été ! Catherine D -
Magali.a5 / 5Le 08/09/2020 à 08:12
J'ai réservé un peu plus d'une dizaine de chambres pour le mariage de ma fille. J'ai eu un excellent retour de la part de ma famille, chambres très jolies et propre, bonne literie, personnel très agréable et petits déjeuners très copieux. J'ai également eu d'excellents échanges avec les différentes personnes de l'accueil. Je recommande cet hôtel les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, C'était un réel plaisir de vous recevoir pour cet événement si spécial ! Nous sommes très heureux de savoir que l'ensemble de votre séjour a été une réussite. Nous espérons vous revoir très vite, Belle journée à vous, Manon F -
Philippe.e4 / 5Le 09/01/2021 à 03:44
J'ai dormi habillé tellement j'avais froid. À part ça, rien à dire. Matelas confortable et on dort mieux dans le froid. Le sèche cheveux est un bon chauffage d'appoint pour la salle de bain 😉
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre agréable retour. Nous nous excusons une nouvelle fois pour ce désagrément mais espérons vous revoir très vite, dans de meilleures conditions. Belle journée à vous, Manon F -
Denis.O4 / 5Le 15/09/2020 à 11:16
Toujours agréable de faire une pause déjeuner. Parking ++++ Personnel sympathique; accepte les animaux (mon chat dans sa caisse de transport) c'est parfait car il n'y a pas d'ombre sur le parking et nous ne pouvons pas laisser un animal dans un véhicule.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manon F -
Bernard.e5 / 5Le 17/07/2021 à 15:32
Accueil au top, au restaurant on vous aide et on vous dirige (c'est top avec 3 petits enfants), chambres confortables. Je conseille vivement cette chaîne hôtelière.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous venons de prendre note de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions vivement. Toute notre équipe fait de son mieux et a pour priorité l'accueil et les basiques de notre métier. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement Catherine D -
Axel.a3 / 5Le 23/10/2020 à 18:48
Personnel très a l'écoute , qui a su s'adapter à notre demande , la chambre des plus fonctionnelles surtout quand on a plusieurs enfants . Nous avons été accueillis par une dame très gentille et au petit soin , agréablement surpris pour une chaîne d'hôtel .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manon F -
LILOU.O4 / 5Le 19/02/2022 à 17:43
Hôtel très propre et personnel très chaleureux et accueillant
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que nos efforts ai été payant et que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes, A très bientôt, Maureen. -
Marie-Claudine.O2 / 5Le 31/10/2020 à 15:37
Etablissement cher pour ce que c'est (85€ la nuit) ! Literie inconfortable et vieillotte (matelas creusé en son milieu) qui rappelle le nombre de clients ayant passés. Je n'ai pas pris le petit déjeuner au regard du prix exorbitant (9,50€) pour 1 café ou thé servie dans un gobelet, 1 viennoiserie, 1 bout de pain, 1 jus et un laitage. Le tout à emmener dans votre chambre car mesures sanitaires obliges. Ce qui laisse l'impossibilité de se resservir. Pour 6,50€ vous avez la même chose à la station-service d'à côté. Pour faire beaucoup de trajets, je connais des établissements qui adaptent leurs services et leurs prix selon ces mêmes obligations qui, de faits, restreint leurs services. Dommage que cet établissement n'est pas compris que dans une situation particulière les services ainsi que les prix doivent être en fonction !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes désolés de voir que ce séjour n'a pas été une réussite. Cependant, je reviens sur certains points : - 85.00€ c'est en effet le prix de nos chambres en semaine. Vous aviez également un second tarif à 82.00€ qui vous a été proposé ( pour une chambre twin), que vous avez refusé. - Le petit déjeuner est (en temps normal) en effet à 9.90€. Car celui-ci est en buffet à volonté. Vous n'avez donc pas seulement 1 pain et 1 viennoiserie. De plus, vous êtes arrivées le soir d'annonce du confinement. Il nous a fallu un peu de temps afin de nous adapter et proposer quelque chose à nos clients. Je vous informe également que La station service proche propose en effet un petit déjeuner mais, composé lui de minis viennoiseries. Nous avons fait notre maximum pour nous adapter au plus vite à ces nouvelles mesures survenues lors de votre arrivée. Je me permets également d'ajouter que vous êtes venue accompagnée de deux chiens, chose que vous avez évidemment omise de nous dire. Nous n'avons cependant pas facturé de supplément animaux, pourtant habituels. Nous faisons notre maximum pour répondre aux attentes de nos clients. Belle journée à vous, Manon F -
Nasty.a3 / 5Le 06/08/2019 à 18:50
Le plus : Chambre agréable avec belle salle bain. Localisation : Facile d’accès de part l’autoroute certes mais assez surpris d’être juste à côté d’une aire, en bref, n’espérez pas faire de marche digestive, il n’y a rien à voir. Le restaurant est à éviter, tout paraît surgelé, pas de saveur dans les plats ... En conclusion, un hôtel de passage.
-
Marie.h4 / 5Le 03/09/2018 à 07:08
Très bon hôtel étape. Chambre propre avec surface suffisante. Literie impeccable. Salle de bain propre. Près de l'autoroute accès facile et insonorisation parfaite pour la chambre. Rapport qualité prix pour le petit déjeuner très bien. Attention pas de restauration le dimanche soir.
-
Jonathan.a3 / 5Le 04/08/2021 à 10:48
Les chambres sont bien les repas du soir moyen ( plateau covid ), le prix est exessif je trouve environ 120 euros chambre + petit déjeuner et repas du soir
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous servons exceptionnellement des plateaux repas, et nous vous en informons dès l'arrivée. Votre choix s'est porté sur un repas du soir en deux plats (21.00 € plat + dessert + boisson ), petit déjeuner à volonté (à 10.90€). Etant complets en cœur de semaine, la chambre vous était proposée à 89.00€ la nuit. Nous espérons vous revoir afin de vous faire profiter d'un séjour qui répondra mieux à vos besoins. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Manon F -
AdriDRUM.5 / 5Le 15/03/2018 à 14:50
J'étais de passage pour 1 nuit pour un voyage en voiture et j'ai été agréablement surpris. L'hôtel a été récemment refait à neuf. Les peintures, les salles de bains etc. C'est très propre, ça sent bon et la literie est bonne. Les gérants sont très accueillants et la nourriture proposée au diner et au petit déjeuner est bonne. Je recommande donc vivement !
-
Bruno.3 / 5Le 29/09/2021 à 06:59
Hôtel sympathique Bon petit déjeuner L accès devrait être mieux balisé C est très mal fait
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Florence.a1 / 5Le 21/07/2019 à 11:34
Accueil agréable, arrivé comme prévu 14h30 chambre pas faite sauf le lit. Ménage 5minutes chrono, pas de coup de brosse dans les wc, laisser des traces des clients d’avant. Pas de nettoyage de douche ni d’aspirateur. Tous ça pour 70€ la nuit.
-
Marie-Noël.e1 / 5Le 21/06/2020 à 10:52
Très déçue. Odeur prenante de cigarette dans la chambre. Lit double pour un couple. Repas Covid désastreux tomate farcie en conserve dans bocal en verre peu ragoutant, oubliez le café gourmand. Petit dej qualité très moyenne avec thé et jus de fruit bas de gamme. Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Patrick.a5 / 5Le 26/08/2021 à 03:42
Tres gentille personnelle accueillants chambre propre et confortable merci se fut agréable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manon F -
Vincent.e5 / 5Le 27/02/2022 à 22:32
Très propre et personnel super sympa
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, Nous faisons au maximum pour que nos clients se sente bien dans notre hôtel, du confort de leur chambre jusqu'aux interactions avec notre équipe, et sommes ravis d'avoir pu accomplir notre mission auprès de vous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Maureen. -
Olivier.a1 / 5Le 04/06/2020 à 06:02
Les chambres correcte mais les plateaux repas au nom de covid vraiment médiocre! 13,7€ la pasta box 12,5 cl de bière et une tarte aux pommes ça fait vraiment chère! Sans compter les miniardises en office de petit déjeuner! Je préfère les petits hôtels qui font le Max pour faire revenir les clients avec du fait maison.....
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Isabelle.o4 / 5Le 10/07/2020 à 07:50
Excellent accueil. Repas et petit-déjeuner très bons et chambre très propre... Masqués gel et distanciations sont très bien respectés. N'hésitez pas à vous arrêter !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour cet agréable retour ! C'était un plaisir de vous recevoir, et nous espérons vous revoir très prochainement ! Belle journée à vous, Manon F -
Ann.u3 / 5Le 31/01/2019 à 10:20
Chambres correctes, salle de bain aussi malgré le système de robinet du lavabo, très énervant et le manque d'éclairage au dessus du lavabo. .. Le restaurant est moyen ( fromages un peu rassis, beaucoup de sauce, tous les plats de la cartes ne sont pas disponibles. .)
-
L..2 / 5Le 26/09/2019 à 18:05
Chambre et sdb plutôt bien. Bouilloire avec thé café: rare et toujours sympa. Mais arrivé pour le check-in à l'heure du dîner du personnel avec vraiment l'impression de deranger et du attendre de longues secondes en les regardant avant que qqun se dévoue pour m'accueillir. Embarrassant. La receptionniste m'a donne la facture de la taxe de sejour a 1 euro et des poussieres au lieu de me donner la facture pour la chambre, me faisant perdre mon temps quand je rentre mes notes de frais. Bref une mauvaise volonte de certains membres du personnel confirmee par une incompetence manifeste. Dommage.
-
Morganne.2 / 5Le 22/02/2017 à 22:10
Franchement je suis très déçu de la propreté et de la qualité de la chambre... La chambre en réalité a peu de points communs avec les photos. La salle de bain est a revoir et surtout la douche qui est elle extrêmement petite ( baignoire sabot). Le troisieme lit d'appoint n est d'autre qu'un lit de camps caché sous le lit double .
-
patrick.e3 / 5Le 14/02/2020 à 07:07
Chambre ni plus ni moins pour un trois étoiles c est limite , pas de chauffage à la salle de bain 🤷♂️, heureusement que Catherine de l accueil m en a prêter un ( très pro et très sympa) hôtel bruyant , repas sans intérêt et déjeuner correct .
-
Salomé.5 / 5Le 01/09/2018 à 09:54
Très bien. Bonne situation de l'hôtel avec personnel très gentil et la propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est excellent et la sécurité pour le parking est bonne. Je le conseille vivement même avec des enfants.
-
Martin.n2 / 5Le 21/08/2019 à 08:23
Rapport qualité/prix pas très favorable... chambre propre mais minimaliste, dîner moyen, petit déjeuner agréable, personnel sympa... Il s'agit d'un 3 étoiles
-
Régis.a5 / 5Le 20/06/2021 à 14:57
Personnel agréable, chambre et propreté correct. Restaurant bon et prix attractifs
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sylvie.r4 / 5Le 12/07/2021 à 08:51
Chambre propre et agréable.. Le calme assure le personnel à votre écoute à refaire
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre agréable retour ! C'était un plaisir de vous recevoir, A très bientôt, Manon F -
Frédéric.e5 / 5Le 27/07/2017 à 18:16
Chambre très propre, un grand lit confortable, du bruit, un peut, mais il ne faut pas exagérer, un accueil très sympathique et chaleureux, un service à table rapide et convivial. Un repas parfait. Merci pour l'accueil.
-
Thomas.o3 / 5Le 07/07/2016 à 22:31
J'y ai passé 2 nuits lors d'un déplacement professionnel. La literie et la chambre sont très agréables. En revanche, le personnel n'est pas tres accueillant ce qui ne donnait pas très envie d'aller y dîner après une longue journée de travail.
-
Catherine.U5 / 5Le 07/08/2021 à 11:07
Hôtel proche de l autoroute donc très pratique, personnel super sympa et à l écoute.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
coumie.e2 / 5Le 27/07/2019 à 09:13
Hôtel d etape uniquement pour une nuit ,nous y avons passé 4 jours et tres tres bruyant, autoroute a proximité ,passage avion ,volet qui ne souvrait pas malgre demande a laccueil rien a ete fait ,buffet probleme d'hygiène fromage blanc qui a tourné remplacé par les serveuse un peu tardivement . Chambres avec vue sur un lieu de rencontre pour les hommes, points positifs acceuil , parking sécurisé et literie
-
Michel.A3 / 5Le 12/10/2021 à 17:50
Nous avons trouvé un hôtel au calme avec du personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sebastien.r4 / 5Le 27/03/2019 à 12:17
Un campanile reste un campanile ;-) Souvent pas loin d'un grand axe, bruyant, mais ça dépanne. New generation ... oui, je ne vois pas grand changement. C'est rapide, c'est pas mal, c'est facile et pas trop cher. Pour une nuit de passage, ça convient très bien.
-
CARLOS.A4 / 5Le 01/10/2015 à 21:33
Une halte sur la route. Très surprenante car très proche de l'autoroute mais sans être gêné par le trafic et très bien reçu par les damoiselles de l'accueil. Le restaurant offre des buffets qui feraient pâlir mon cardiologue mais quels délices tout est à volonté... irrésistible ... un très bon souvenir !
-
Sylvie.E4 / 5Le 10/10/2020 à 19:00
Chambre bien, salle de bain avec baignoire, il faudrait envisager de mettre des douches Personnels compétents et sympathiques et règles sanitaires respectées
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manon F -
Philippe.i4 / 5Le 22/07/2018 à 06:41
Très bonne solution sur la route des vacances. C'est calme. Bien insonorisé. Personnel accueillant. Chambres refaites et propres. Buffets sympas le soir et parking clos la nuit.
-
RANCILLAC.S4 / 5Le 22/04/2018 à 04:50
Un arrêt sur l autoroute pour manger.bien pratique .prix très corrects.Buffet entrées dessert à volonté avec un très grand choix+boisson à 16 euros.seule la serveuse au départ glaciale et agressive. (Je l ai fait remarquer à haute voix le patron m a entendu : café par celui ci offert! !).merci!
-
Awiyes.5 / 5Le 04/11/2016 à 19:29
De l'équipe vraiment accueillante à la literie, les prestations et les services sont de qualités. L'ensemble du personnel est très agréable, toujours à l'écoute et soucieux de satisfaire ses clients au mieux possible. Un Campanile d'exception que je recommande !
-
Vincent.e5 / 5Le 30/03/2022 à 06:37
Très bien, rien à dire
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonsoir, Nous vous remercions de votre note et de votre commentaire, et somme enchantés que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Maureen. -
Serguei.a3 / 5Le 05/01/2020 à 09:19
Chambre petite pour un handicapé baignoire c'est compliqué plat du 23/12/2019 au soir blanquette de veau difficile à manger de la chambre à la salle à manger en plein air ,petit déjeuner bien et complet
-
JMV.95 / 5Le 13/07/2021 à 05:54
Bon accueil, chambre calme et sympa... Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour cet agréable retour, Nous espérons vous revoir très prochainement, Belle journée, Manon F -
christiane.r5 / 5Le 18/12/2020 à 11:07
Personnel accueillant et serviable et confort grâce aux plateaux repas pour soir et petits déjeuners
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour ce beau commentaire qui fait plaisir à toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belles fêtes à vous, Manon F -
Paul.o4 / 5Le 24/09/2017 à 15:36
Bon établissement. Chambre propre et sympa. Petit-déjeuner très correct. La responsable est à la hauteur de sa tâche et de surcroît très gentille. A recommander.
-
Celine.a4 / 5Le 30/06/2021 à 05:52
Très bien mais en bord d'autoroute, donc bruit incessant de circulation
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour, l'accès est facilité grâce à l'autoroute mais avec le bruit de fond effectivement, aussi nos chambres disposent de volets exterieurs pour insonoriser au mieux Restant à votre disposition, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau ! Catherine D -
Petit.C5 / 5Le 15/12/2021 à 12:11
Calme et facile d acces bonne étape
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christophe.4 / 5Le 01/04/2022 à 05:12
Hôtel conforme aux règles de la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes enchanté que vous aillez retrouvé et apprécié le confort et les standards Campanile que nous nous efforçons d'améliorer chaque jour. Bien à vous, Maureen. -
Eve.r2 / 5Le 09/04/2018 à 12:25
Pour ma part qui cherche la bonne table, j ai trouvé le Repas très industrialisé, digne des restos d autoroute. Il faut souligner la gentilesse du personnels, endroit calme et facile d accès.
-
LeMich.l3 / 5Le 22/10/2017 à 12:00
Personnel sympathique et accueillant. Salle très agréable et calme. Buffet d'entrées et de dessert. Mais nourriture correcte sans plus.
-
Nadine.a4 / 5Le 20/09/2018 à 14:14
la chambre pour handicapé très propre et très agréable ,salle de bain spacieuse.Parking pour handicapé face à la chambre.Personnel attentif pour nous placer près du buffet.si l'occasion se présente nous y retournerons.
-
pascal.i5 / 5Le 06/08/2021 à 14:41
Un moment convivial.Personne de l'établissement a l'écoute souriantes
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tout d'abord merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très bientôt. Noara -
Papou.61 / 5Le 27/02/2020 à 11:57
Trop cher à mon goût, 17€ pour un steak frites surgelés avec 25cl de rosé et une tarte au pommes surgelés, le prix n'est pas en rapport avec la qualité.
-
Aurélia.o4 / 5Le 18/08/2018 à 15:32
Personnellement nous sommes allées manger au restaurant et tout était bien. C'était un jour à buffet froid avec des menus à volonté.
-
P.4 / 5Le 19/11/2017 à 11:08
1 Nuit + 2 Repas 15€ dont (pas de choix pour un self service) ...poulet et riz basmati + bouteille de vin 130€ cher pour 1 nuit : Hotel calme
-
Damien.5 / 5Le 26/08/2019 à 16:55
En voyage en moto, pris dans une pluie pendant 300km, arrêté la car a bout et malgré dégoulinant dans l accueil, très bien reçus, moto garée juste devant la chambre et de bon repas.
-
le.r5 / 5Le 17/07/2021 à 00:11
Super accueil ! Excellent repas . 👍🤩
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Olivier.i3 / 5Le 02/08/2018 à 20:06
Je ne suis pas un fan des Campanile, car leur chambre et leur repas ne sont pas exceptionnelle. Leur prix par contre son tout sauf locost
-
gilles.o5 / 5Le 02/08/2018 à 08:00
Malgré une situation proche autoroute chambre propre et agréable bonne literie pas de bruit la nuit et bon petit déjeuner!
-
Axelle.t2 / 5Le 25/03/2019 à 12:11
surprenant pour un restaurant pas de cuisinier le weekend samedi midi en l'occurrence donc buffet des entrées buffet des desserts pas le choix
-
Monique.a2 / 5Le 22/12/2018 à 07:54
Dommage que la chambre triple soit équipée pour le troisième couchage d'un lit d'appoint combien d'étoiles au fait ? Pas terrible
-
Laurent.r5 / 5Le 04/02/2022 à 07:01
Personnels 👍🏻 Service 👍🏻 Cuisine 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Mr Fretault, merci à vous pour cet agréable retour ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été une réussite ! Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien à vous, Manon F -
willy.o5 / 5Le 05/11/2020 à 16:39
Super accueil très sympa très accueillant toujours souriant merci pour l'accueil bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce retour ! Sachez que c'était un réel plaisir de vous recevoir ! Nous espérons vous revoir très vite, Belle journée, Manon F -
Lidwuina.e3 / 5Le 26/07/2017 à 15:37
Lieu très propre et relativement calme au vue de la proximité de l autoroute. Ne convient pas pour plus d une nuit.
-
Carotte.a4 / 5Le 27/08/2017 à 07:53
J y suis aller pour le 2k trounement et j ai trouver cette hotel tres bien wifi pratique et bon buffet ( -1 etoiles car peu de choses dur le buffet le soir )
-
Patrick.y4 / 5Le 25/12/2021 à 10:54
Bien reçu merci
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci à vous, C'était un plaisir de vous recevoir ! Manon F -
Bernard.e3 / 5Le 22/04/2019 à 10:49
Conforme aux attentes. Attention au bruit du à la proximité de l'autoroute. Buffet du petit déjeuner très bien fourni.
-
Nicolas.A4 / 5Le 14/01/2017 à 11:02
Chambre : attention au réglage de la climatisation. Baignoire très petite. Restaurant : très bien ! Je conseille le buffet.
-
Nicole.o4 / 5Le 01/11/2016 à 21:21
Restaurant accueil très désagréable, aucun respect pour le client Ex''Remise en état de la salle de restaurant avant la fin du repas avec bruit de chaises déplacées sans aucun respect pour les derniers clients encore présents dans la salle..e reviendra pas.
-
sylvie.c4 / 5Le 12/08/2017 à 18:36
Très bien. Lit confortable chambre agréable personnel au top. À refaire
-
garon.h5 / 5Le 04/06/2019 à 15:24
L’hôtel est très bien tenu les patrons sont accueillant et sympathique je recommande
-
dolly.a4 / 5Le 11/11/2019 à 08:07
Très bon accueil , très propre . Merci à toute l équipe pour son professionnalisme .
-
Corentin.o4 / 5Le 03/09/2017 à 16:31
Lieu clame malgré l'autoroute à côté, chambre propre et confortable, large choix pour le petit déjeuner.
-
Julien.A4 / 5Le 15/01/2019 à 23:04
Hotel rénové et propre. Situé à côté de l'autoroute, sur une station service. Cuisine dans la lignée de la chaîne
-
genete.e3 / 5Le 03/07/2018 à 07:14
J'ai déjeuner au restaurant lors d'une pause, l'accueil n'a pas été des plus chaleureux et la cuisine est très moyenne.
-
Severine.i3 / 5Le 15/09/2017 à 09:35
Bien confortable mais un rafraichissement à prévoir dans l'ensemble. Plus moderne et personnels agréables
-
Benoit.o3 / 5Le 14/10/2012 à 12:00
Pas terrible, je garde un mauvais souvenir sur la qualité du service lors de mon second passage dans le restaurant.
-
Captain.e3 / 5Le 27/03/2018 à 06:13
Hôtel rénové. Mais bruyant mal isolé. Le personnel de ménages parles fortes tôt le matin.
-
Alain.e3 / 5Le 06/08/2018 à 11:28
C'est bien pour 1 nuit, petit reproche personnel pas souriant du tout
-
LeLange.e5 / 5Le 27/08/2019 à 09:47
Comdab établissement propre & silencieux. Dommage le resto n'est pas accessible le dimanche ...
-
Jacques.e4 / 5Le 26/10/2016 à 14:00
Bonne impression. Endroit calme et agréable. Restaurant sans reproches.
-
Marc.E3 / 5Le 10/10/2020 à 12:56
Petit problème ce soir là....pas de restauration....et rien à côté....sinon prendre la voiture.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manon F -
Jocelyne.h5 / 5Le 23/11/2018 à 11:35
Hôtel fonctionnel pour une étape. Personnel accueillant et très aimable
-
Dav.3 / 5Le 07/06/2019 à 13:39
Restaurant pas trop de choix et buffet industriel. Confort chambre correct.
-
Eric.U3 / 5Le 27/08/2017 à 16:12
Campanile standard. Certaines chambres sont bruyantes (Autoroute). J'aime bien le buffet.
-
Gerard.i5 / 5Le 04/11/2019 à 19:39
Toujours bien accueillis Choix des formules Plat du jour varié Parking accessible
-
MONIQUE.R2 / 5Le 01/07/2017 à 06:33
Matelas trop dur ; oreiller trop gros et bruit incessant des voitures sur l'autoroute : pas top