Hôtel ibis Rouen Parc des Expos Zenith
- 3.4
- hôtels
- Saint-Étienne-du-Rouvray
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Rouen Parc des Expos Zenith à Saint-Étienne-du-Rouvray
Hôtel low cost moderne proposant bar et chambres sobres avec bureau, mini-frigo et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost contemporain avec bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Stephanie.A5 / 5Le 21/04/2022 à 11:49
Chambre parfaite,lit très confortable. J'ai dormi comme un bébé. J'ai adoré le petit déjeuner qui avait vraiment tout ce qu'il faut. Personnel souriant et très agréable 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lauret, Que de beaux compliments ! Merci infiniment pour ce si gentil retour qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Bien cordialement, Elise du Service Réception -
Hamza.e4 / 5Le 13/05/2022 à 10:36
Un hôtel agréable pour les courts séjours d'ordre professionnel. Connexion au wifi compliquée voire impossible. Personnel serviable et accueillant. Excellent petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Tout notre personnel vous remercie chaleureusement pour ce si gentil retour ! Concernant le wifi, des niches de travail sont disponible dans notre salon où vous pourrez y travailler comme vous le souhaitez ! Nous espérons vous accueillir de nouveau pour de prochains séjours professionnels, Je vous souhaite une excellente journée, Elise du Service Réception -
Myriam.o5 / 5Le 21/02/2022 à 07:48
Tres agréable hôtel, un service d accueil très professionnelle et humains. Hôtel propre, des chambres confortables et insonorisées. Parking privé fermé. Petit déjeuner très généreux avec de bon produits dans un espace chaleureux. Juste en face de la salle de spectacles, concerts . Zénith de Rouen. Je conseil fortement cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Goglin, Tout d'abord, un grand merci pour votre commentaire! Nous sommes toujours heureux de recevoir des clients et c'est de cela que se crée un environnement chaleureux. Avec de telles éloges, nous vous attendons dores et déjà dans notre établissement pour un prochain séjour. En vous souhaitant une agréable soirée, Chaleureusement, Nicolas du service réception -
Didier.4 / 5Le 07/05/2022 à 13:59
Excellent accueil, petit déjeuner copieux, chambre petite mais confortable et bien insonorisée. Pas de wifi mais 4g très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Quels beaux compliments ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé ! Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement, Au plaisir, Elise du Service Réception -
Marion.4 / 5Le 28/11/2021 à 10:14
Hôtel avec un bon rapport qualité / prix pour un déplacement professionnel de quelques jours, avec parking gratuit et tramway au pied. Certains petits détails sont cependant dommageables : l'accroche de la pomme de douche était cassée, ma chambre était nettoyée tous les jours alors que je n'ai jamais accroché le panneau à la porte pour que ce soit fait, le petit déjeuner pourrait être amélioré en qualité... Petit plus : le coin / tisane en libre-service le soir !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Dans notre établissement, s'occuper de nos clients qui séjournent sur plusieurs nuitées est important. C'est pour cela que si le panneau "ne pas déranger" n'est pas affiché sur la porte alors nos femmes de chambres s'occupent des tâches à faire quotidiennement dont le changement des serviettes et de l'aspirateur dans les chambres. En ce qui concerne le pommeau de douche nous sommes navrés de ce problème et nous espérons que ces petits bémols ne changeront rien à votre avis sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de l'un de nos établissements, Bien à vous, Nicolas du service réception -
Moncel.u5 / 5Le 18/10/2021 à 10:37
Pour notre séjour de deux jours, nous avons trouvé cet hôtel très propre avec de très bonnes prestations. Le petit déjeuner copieux et varié et la possibilité de se garer sur le parking privatif important surtout lorsqu il y a un concert au zénith. Très bon accueil à notre arrivée ainsi qu'à notre départ. Nous y reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère famille Moncel, Nous sommes touchés de voir que vous nous avez laissé plusieurs commentaires suite à votre séjour et nous vous en remercions. Nos portes seront toujours ouvertes et nous vous attendons déjà avec impatience. A bientôt nous l'espérons. Prenez-soin de vous. Nicolas du service réception. Pour notre séjour de deux jours, nous avons trouvé cet hôtel très propre avec de très bonnes prestations. Le petit déjeuner copieux et varié et la possibilité de se garer sur le parking privatif important surtout lorsqu il y a un concert au zénith. Très bon accueil à notre arrivée ainsi qu'à notre départ. Nous y reviendrons avec plaisir. -
Marie./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Nous avons particulièrement apprécié l’accueil personnalisé et la disponibilité du personnel alors même que l’hôtel était complet.
-
GÉGÉ.�3 / 5Le 13/03/2022 à 16:46
Séjour moyen pour un ibis « style ». Pas de bureau dans la chambre pour travailler et petit déjeuner très succinct qui pourrait être amélioré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, A la suite de votre commentaire, nous tenons tout d'abord à vous dire qu'il est normal de ne pas avoir de bureau dans la chambre puisque vous avez séjourné dans un Ibis Styles. Chaque Ibis Styles a un thème différent et le notre étant le thème "aventure", nous aimons sortir de nos sentiers battus et nous mettons en avant nos espaces communs dont la salle fitness, la salle de jeux et la salle de petit déjeuner. Nous sommes vraiment navrés de voir que cet esprit d'aventure ne vous ait pas convenu. Sachez, cependant, que nos portes restent ouvertes pour un prochain séjour afin que vous puissiez tenter une nouvelle expérience. En vous souhaitant un bon week-end! Bien à vous, Nicolas du service réception -
Grâce.i3 / 5Le 11/06/2022 à 18:17
Hôtel pratique car proche du zénith et de l'autoroute mais décoration peu chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre établissement, qui est idéale pour les événements au Zénith et au Parc des Expositions, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié nos travaux de rénovation dont nous avons pourtant de très bons compliments, Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, Bien cordialement, Elise du Service Réception -
Sandra.1 / 5Le 10/12/2021 à 05:38
Je vous laisse imaginer ce que j'ai pensé du ménage en plein covid quand j'ai découvert sous mon lit une basket d'homme !!! Sans doute laissée par le client précédent et qui dénote un manque de détail dans le ménage fait dans les chambres... Ce n'est pas tolérable... Gros carton rouge 💄
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, En premier lieu, nous tenons à vous adresser de sincères excuses quant à l'incident qui eu lieu durant votre séjour. L'ensemble de notre équipe fait toujours en sorte de donner son maximum à chacun de nos clients afin que son séjour se passe au mieux et nous sommes vraiment navrés quant à cette chaussure oubliée dans votre chambre. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'années et nous nous excusons une fois de plus pour la gêne occasionnée, Bien à vous, Nicolas du service réception -
Yohann..a5 / 5Le 03/02/2022 à 06:09
Chambre propre moderne Petit déjeuner parfait et copieux Salle de sport vraiment top Parking privé sécurisé Parfait pour un séjour pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Quelle superbe note et quels beaux compliments ! Ils nous font chaud au cœur et c'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié pleinement notre établissement et notre personnel ! Au plaisir de vous revoir très bientôt, Je vous souhaite un excellent week-end Elise du Service Réception -
PAIXE.2 / 5Le 31/07/2021 à 23:10
Hotel très bien situé et très bien aménagé . Accueil chaleureux. Personnels très professionnels, sympathiques, non souriants. Les mesures sanitaires sont très bien respectées. La chambre est très petite, pas propre, rien n'indique comme quoi elle a été nettoyée et désinfectée. Le plafond de la douche est sale, Plusieurs imperfections dans la chambre (voir photos jointes) Le ménage n'a pas été effectué dansles regles de l'art. Le rapport Qualité-prix est très élevé Je ne vous le recommande pas. 👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Sauf erreur de ma part, ce commentaire n'est pas attribué à l'Ibis Styles puisque vous n'y avez pas séjourné ! Mais nous serons ravis de vous y accueillir pour un prochain séjour! A bientôt, A. Cahour Directrice -
W.../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Très belle accueil par Élise. C'est toujours un plaisir de venir
-
Daisy.o5 / 5Le 18/08/2020 à 16:57
Bon accueil, pas mal de choix au petit déjeuner. Règles covid respecté Seul bémol, on entend tout dans les couloirs, pas de chances, ces 2 nuits passées une personne a essayé de rentrer dans notre chambre tard le soir et on a entendu une porte claquée très fort a plusieurs reprise jusque minuit et le matin. La dame de la réception est très gentille et a l'écoute. Elle nous a bien tout expliqué dès notre arrivée.
-
ReM.5 / 5Le 04/03/2022 à 16:06
Tres bon ibis, tout est neuf, parfait rien a redire
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toutes nos équipes tiennent particulièrement à vous remercier pour ce si beau retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos rénovations ainsi que votre séjour dans notre établissement, Nous espérons vous revoir très bientôt, Bien cordialement Elise du Service Réception -
David.e1 / 5Le 16/06/2020 à 19:41
Entre les ébats amoureux des voisins et les incessants claquement de portes nocturnes, surtout le week-end, la notion de calme est très relative au vu de la très faible isolation phonique ! On a l'impression de partager la chambre de son voisin...Bouchons d'oreilles indispensables pour trouver le sommeil ! Indigne du standard Ibis. La salle de bain très petite n'arrange pas le tableau. On sent la volonté de rentabilité au détriment du confort....Le sourire et la gentillesse de certaines personnes de réception égaye un peu le tableau.
-
Victor.E3 / 5Le 27/08/2020 à 18:06
Hôtel ibis classique. Un peu déçu car je suis resté 4 nuits et ma chambre n'a jamais été faite. A priori c'est à cause du covid19. Je ne comprends pas car au contraire la chambre aurait dû être faite tous les jours pour la désinfecter. Par contre je suis content qu'il y ait un buffet au petit-déjeuner car les autres hôtel Ibis ne le font pas à cause de virus.
-
Collard.v4 / 5Le 23/08/2021 à 15:52
Hôtel budget standard donc pas cher. Suffisant pour une nuit d'étape. Les plus : le personnel très jeune et sympa. et un parking privé et clos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Collard, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement et pour ce bon retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Bien cordialement, Elise du Service Réception -
Julie.o4 / 5Le 08/08/2021 à 10:38
Chambre très agréable, propre. Rien à redire J'aurais aimé plus de choix pour le buffet du petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Madame BOCE, Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer la qualité au sein de notre hôtel et de satisfaire au maximum nos clients, A bientôt dans l'un de nos hôtels, Nicolas Réception -
Pierre.2 / 5Le 16/01/2020 à 12:10
Réservation effectuée par site Web pour 3 nuits. Chambre petite, avec sdb dont les wc sont à 5 cm de la cloison. .. loin du standard 3☆☆☆. L'hôtel était quasi désert. Le meilleur plan consiste à prendre un chambre avec petit déjeuner à l ibis budget mitoyen, 20 euros de moins par nuit et 4 euros de moins le petit déjeuner sachant qu ils sont pris à l ibis 3☆☆☆, à volonté, variés et copieux
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christophe Bernier Directeur -
bernadette.h5 / 5Le 16/10/2019 à 11:22
Je suis en fauteuil roulant, j'ai découvert une grande chambre, vraiment grande où il fait bon séjourner. Tout est bien adapté à la situation de PMR. La qualité du petit déjeuner est à noter également. merci, nous y reviendrons.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre séjour (Avis d'origine) Many thanks for your stay -
David.i2 / 5Le 04/04/2019 à 14:03
Literie de bonne qualité,chambre petite mais bien équipée... Par contre aucune empathie ni arrangement,ni modifications de réservation possible de la part de Loïc,nous nous sommes certes trompés d’une nuit sur la réservation initiale mais .... « bah faut payer... » ce que nous avons fait bien entendu mais c’est de très loin ce que l’on peut attendre ... surtout étant donné le nombre de nuits à l’année dans cet établissement ! Nous trouverons certainement mieux ailleurs .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Givaudan, merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire un retour sur votre séjour. Je me permets d'apporter quelques précisions : premièrement, nous n'avons pas la main sur des réservations effectuées par des sites de réservations indirectes.(cela implique des contraintes matérielles et techniques), de plus, nous avons eu au téléphone la personne en charge de vos réservations, qui devait effectuer les modifications nécessaires. Je vous remercie également, de préserver l'anonymat de mes équipes, je prends l'entière responsabilité de ceux-ci, et me tiens à votre disposition, ceci, afin de vous apporter de vive voix, de plus amples explications, dans l'attente de votre retour, cordialement -
Khad.l2 / 5Le 17/08/2021 à 05:31
chambre convenable déçu du pdj il manquait tout. mais l amabilité du personnel a permis de désamorcer la situation pour tous les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Elmhamedi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement, Nous avons largement élargi notre gamme de petit déjeuner, n'hésitez pas à venir le découvrir lors d'un prochain séjour ! Tout notre personnel vous remercie pour ces beaux compliments Je vous souhaite une excellente soirée, Elise du Service Réception -
veronique.a1 / 5Le 21/09/2018 à 17:43
Malgré des réceptionnistes tres accueillantes et chaleureuses, j'ai subit pendant la nuit des nuisances sonores, notamment a cause d'une porte qui claque. De plus, je me retrouve actuellement avec une multitude de piqure de puce de lit, que j'ai ramene de mon sejour chez vous (nuit du 11 au 12 septembre. Première piqure apparu le 14 au matin). Je ne recommande donc malheureusement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'ai bien pris note de votre retour et j'en suis désolé. Concernant les puces de lit, malheureusement je ne pense pas de cela vienne de chez nous. En effet, lorsque ce problème arrive, le client est piqué durant la nuit et les boutons apparaissent dès le matin et non pas 2 jours après. De plus nous n'avons eu aucun autre signalement à ce sujet sur votre chambre.Je vous conseille de vérifier votre literie car cela peut arriver chez n'importe qui. C'est une vraie problématique. Je reste à votre disposition. Cordialement, -
Laetitia.e1 / 5Le 09/04/2020 à 19:46
1 étoiles parce 0 nest pas possible ... Séjour inexistant: : le CRPE a été annulé . Le plus décevant c'est de profiter de la situation pour se faire du "fric" sur le dos des étudiants. M. Le responsable vous devriez avoir honte d'arnaquer les étudiants et il aurait été plus judicieux et plus humain de rembourser les réservations de chacuns. La malhonnêteté n'a jamais "payée ". Bon courage à tous ...
-
Sandrine.e3 / 5Le 30/01/2019 à 09:41
Pour le prix je m'attendais a mieux. Chambre étriquée, aucun échantillon dans la salle de bain, et bruyant. On entend tout ce qui se passe dans les chambres au alentour. Par contre bonne literie et bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce message -
Magalie.c3 / 5Le 28/03/2018 à 16:43
Hôtel propre, petit déjeuner plutôt copieux, par contre, comme dans ce genre d'hôtel de grande chaîne, aucune (ou presque) isolation sonore!! Donc prévoir bouchons d'oreilles car quand on a un groupe de jeunes qui fait la fête dans le couloir sans se soucier des autres qui essayent de dormir, c'est très compliqué de trouver le sommeil!!!
-
anne.a4 / 5Le 05/07/2019 à 04:59
Hôtel situé face au zénith. Les chambres sont basiques mais conviennent parfaitement pour un week-end. Le plus : les bus qui desservent Rouen. L'arrêt est à la descente de l'hôtel et cela vous permet de laisser votre voiture sur place. Très sympathique car circuler dans Rouen et s'y garer n'est pas toujours facile.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message -
Cyril.e5 / 5Le 22/04/2018 à 14:28
Accueil et chambre très agréable, super literie. Hôtel calme avec toutes commodités alentours. Le Centre-ville ville de Rouen est très facilement accessible en bus. Je le recommande surtout si vous venez pour le zénith.
-
Laura.a1 / 5Le 18/08/2018 à 09:37
Je vous déconseille de dormir ici. Capuchon de boissons sous les draps, pas d'eau chaude chambre sale pleine de poussière. Dame de la réception qui vous demande de revenir dans 15 minutes et quand on reviens il n'y a plus personne. Franchement à vomir !
-
Nelly.h1 / 5Le 23/10/2016 à 03:15
Toute la nuit au premier étage des allers retours incessants, minuit / 1h du matin à 6h et plus..., du côté non refait, assez douteux! Je n'y reviendrai pas, il y a 1 an, beaucoup plus apprécié. Incompréhension donc MAIS AUSSI LITERIE manque de propreté : à changer de toute urgence, couette déchirée et très sale comme alèze à changer aussi, expressément.
-
Marianne.o4 / 5Le 28/03/2017 à 05:44
Hôtel agréable et bien insonorisé près du parc des expos de Rouen. Agréable séjour. Petit déjeuner copieux et à volonté. Prendre 1 en cas est possible. Hôtel avec accueil 24 h/24. Parking fermé.
-
Christine.a3 / 5Le 07/10/2020 à 14:56
accueil agréable chambre trés petite domage sa sentait mauvais dans la salle de bain reveiller a 5h du matin par l odeur des viennoiseries en cours de cuisson
-
Jeremy.h5 / 5Le 14/06/2022 à 19:18
Super accueil merci à l équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Chassagne, Quelle superbe note !! Nos réceptionnistes vous remercient pour ces beaux compliments, vous offrir le meilleur accueil possible est notre priorité :), Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Bien cordialement, Elise du Service Réception -
tery.u5 / 5Le 07/01/2020 à 10:14
Juste une remarque, il serait souhaitable de déclencher le chauffage avant l'arrivée des clients. Le reste était bien, chambre un peu juste pour deux personnes.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Christophe Bernier Directeur -
Caine.v4 / 5Le 06/02/2018 à 08:25
Bon accueil général. C'est calme avec des chambres spacieuses. Attention si vous avez le sommeil léger, demande une chambre qui ne donne pas sur l'avenue.
-
Tara.4 / 5Le 07/06/2018 à 15:01
Bien situé juste en face du Zénith les chambres sont confortables mais un peu Petites bon petit déjeuner avec beaucoup de choix le seul bémol c'est le café pas terrible
-
Isabelle.a4 / 5Le 26/06/2020 à 16:41
Bien placé près de la zone du Madrillet. Petit déjeuner et restaurant. Autres restaurants pas très loin. Et tout près du Zénith ! Bon rapport qualité /prix
-
Adri..5 / 5Le 11/12/2018 à 08:29
Très bien placé en face du zénith de Rouen, grande chambre, lit très grand et confortable, salle de bain avec douche à l'italienne, petit déjeuner complet, je n'hesiterai pas à réserver pour mon prochain séjour à rouen.
Réponse du propriétaire :
Nous avons hâte de vous recevoir très prochainement -
Pascal.g3 / 5Le 18/06/2019 à 19:50
Pas le plus sympathique des Ibis dans le secteur ! Chambres un peu vielles, isolation à revoir ! Bref si vous pouvez rouler un peu je vous conseille Ibis Val de Reuil top!
Réponse du propriétaire :
Une rénovation complète de l’hôtel est prévue en fin d'année, vos remarques seront prises en compte -
MAx.o4 / 5Le 21/03/2018 à 07:25
Réceptionniste sympathique Chambre propre, calme car sur l'arrière Seul problème les clients qui claquent les portes Petit déjeuner avec du choix Parking gratuit
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, au nom de toute l'équipe -
Didier.4 / 5Le 02/07/2020 à 14:46
Bon accueil. Impeccable en face du zenith. Parking. Chambre pas très grande mais très fonctionnelle et propre.
-
Mam.o5 / 5Le 14/06/2019 à 05:31
Hotel propre et confortable juste en face du parc des expositions. Tres pratique et gros point positif pour le petit-déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message très encourageant -
Isabelle.h2 / 5Le 20/10/2018 à 22:16
Pas trop aimé la chambre peu d'espace.. Salle de formation agréable grande baie vitrée Personnel souriant et très serviable
Réponse du propriétaire :
Nous avons hâte de vous accueillir très prochainement -
Sandrine.e5 / 5Le 10/01/2019 à 17:46
La literie est excellente, la chambre est bien isolée. Le petit-déjeuner est un vrai plaisir, proposant beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie -
Catherine.l5 / 5Le 03/04/2019 à 09:35
C'était pour une réunion WW, je n'ai pas utilisé à proprement parlé de l'hôtel, mais l'accueil est sympathique
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir bientôt -
B.4 / 5Le 11/03/2018 à 11:52
Hotel agreable jumelé avec un ibis budget Alors que cet hotel est proche de la nature il manque a la gamme IBIS de s'ouvrir a elle par terrasse ouverte et donnant sur une zone verte et reposante
-
Emre.e4 / 5Le 20/05/2017 à 15:34
Hôtel agréable avec un bon petit déjeuner. Lit confortable mais un peu trop mou.
-
Baptiste.e5 / 5Le 23/06/2018 à 20:30
Personnel serviable et agréable, petit déjeuner très correct, chambres propres, rien à dire.
-
Nazim.i5 / 5Le 14/11/2021 à 15:59
Propres prix responsable parking surveillé formidable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Nous surveillons toujours que tous les besoins de chacun de nos clients soit satisfaits. Venir chez Ibis Styles ce n'est pas seulement dormir dans un hôtel, c'est également être accompagné le temps de votre séjour et nous sommes ravis de voir que nous avons répondu à vos demandes. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de l'un de nos établissements. En vous souhaitant une bonne continuation. Bien à vous. Nicolas du service réception -
Christian.u5 / 5Le 25/04/2014 à 15:13
Souvent dans les hôtels de cette franchise, je trouve celui ci très bon: Meilleur sur : L'accueil, le grand parking gratuit, le calme.
-
Christophe.4 / 5Le 15/06/2019 à 11:15
Personnel prévenant et souriant. Bien localisé avec la desserte du T4, moins de 15 mn pour arriver sur la Seine
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir bientôt -
Jean-luc.a2 / 5Le 20/11/2019 à 18:04
La lumière et le bruit du couloir qui passent par un large jour autour de la porte de la chambre. Il est temps de rénover !
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christophe Bernier Directeur -
nounours.e5 / 5Le 17/09/2019 à 21:27
Vraiment très bien, très bien accueilli, hôtel 🏩 propre et sympathique, déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil message -
C.-1 / 5Le 12/07/2020 à 17:49
Séjour Infect. Bruyant, odeur de cigarette omniprésente, aucun snacking.
-
PVG.o3 / 5Le 26/07/2018 à 11:54
Équipe sympa et disponible, mais l'hôtel doit être réactualisé (clim, insonorisation...)
-
Nicolas.u1 / 5Le 29/08/2020 à 08:29
Douche froide, chambre vétuste. Il n'y a que le petit petit-déjeuner qui reste correct.
-
Adrien.o3 / 5Le 18/11/2019 à 14:15
Pratique car en face du zénith mais la chambre etait franchement vieillissante et mal insonorisée.
-
Arnaud.o4 / 5Le 24/12/2016 à 13:32
Service correct même si notre arrivée , vers 21h, fut un peu compliquée par l'absence de réception nous obligeant à aller voir celle de l'ibis connexe..
-
Patrick.i1 / 5Le 19/03/2018 à 23:41
Ci l ordinateur pouvait me donner ma chambre je serais heureux au lieu d attendre !!! Que les ordinateurs soient gentil !!!
-
christophe.a1 / 5Le 04/11/2018 à 09:09
Réservation faites avec accusé de réception en ligne et arrive a l accueil on me dot que ma carte n est pas passée pfff avérant et pour le prix rien d extraordinaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre séjour, effectivement, votre réservation vous est confirmée, néanmoins, lors du règlement, le numéro de carte fourni par vos soins pour la réservation, n'est pas passée sur le terminal bancaire. L'accusé de réception vous garanti la bonne prise en compte de votre réservation, pas de son règlement, qui reste à être effectué, vu qu'il ne s'agissait pas d'un tarif en pré paiement. Compte tenu de ce refus, nous sommes dans l'obligation de vous demander un moyen de paiement valide à votre arrivée, ceci, afin de vous offrir une prestation en toute sérénité. Cordialement -
Anthony.R3 / 5Le 07/01/2017 à 07:16
Les chambres sont un peu petites en plus d'être très mal insonorisée ...
-
Steph.a2 / 5Le 17/11/2019 à 17:41
Literie horrible j’ai cru dormir sur une planche de bois sinon veilleur de nuit gentil et poli
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christophe Bernier Directeur -
Gladice.v3 / 5Le 19/09/2019 à 14:18
Très propre ,mais manque de téléphone pour joindre la réception
Réponse du propriétaire :
Merci, toutes nos chambres sont équipés d'un téléphone pour joindre la réception, n'hésitez pas à nous en faire part directement sur place, nous aurons à cœur de résoudre votre problème -
Lise.5 / 5Le 31/01/2018 à 10:50
Personnel très accueillantet a l'écoute, l'hotel est propre et calme
-
Olivier.i5 / 5Le 25/12/2021 à 12:04
Ibis toujours Super
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Biondi Merci beaucoup pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir dans notre hôtel pour un prochain séjour. Bien à vous, Nicolas du service réception -
Sébastien.l5 / 5Le 20/10/2021 à 05:58
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre note qui nous motivera à poursuivre nos efforts. Nous vous souhaitons une bonne soirée en espérant vous revoir au sein de notre établissement. Bien à vous. Nicolas du service réception. -
Philip..4 / 5Le 09/10/2016 à 19:23
Dans la norme Ibis. Pour le restau, vaut mieux sortir. Un pas mal à cite
-
Clément.h3 / 5Le 06/07/2018 à 13:38
Literie bonne, espace piscine petit mais fonctionnel bon service de chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement je pense que vous vous êtes trompé d’hotel Car nous n’avons pas de piscine Bonne journée -
Nicolas.a3 / 5Le 01/02/2018 à 18:32
Chambre pas très propre! Petit déjeuné bien garnie
-
Remy.o4 / 5Le 03/10/2018 à 12:11
Très bien reçu je remercie la jeune fille de l accueil qui m'a dépanné d un chargeur de téléphone
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre hôtel -
Aurelien.o3 / 5Le 04/12/2018 à 10:43
Hôtel dans les standard ibis petit bémols pour l'insonorisation des chambres
Réponse du propriétaire :
Merci -
Anthony.a3 / 5Le 16/01/2018 à 11:47
Dans les standards Ibis, mais avec une insonorisation des chambres très mauvaise.....
-
caimi.e5 / 5Le 12/08/2021 à 11:05
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour ce court et bref commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Aurélie Cahour Directrice -
Eric.A3 / 5Le 23/06/2019 à 10:24
Un classique : propre et sans surprise (sauf le prix pour l'Armada !)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre venue en Normandie -
Nathalie.r2 / 5Le 26/01/2018 à 18:50
Petit expresso au bar cher à mon goût 2 euros!!! Nourriture médiocre
-
Marcel.a4 / 5Le 25/10/2019 à 05:40
Parfait tranquille, mais ça manque un resto pour diner
Réponse du propriétaire :
Merci, nous avons toute une gamme de restaurants proches de l’hôtel, n'hésitez pas à nous demander -
Nicolas.e4 / 5Le 29/10/2021 à 05:56
Hôtel sympa et calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lebrun, Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous remercions sincèrement pour ces beaux compliments. Nous espérons vous revoir très bientôt, Bien cordialement, Elise Service Réception -
Bruno.a5 / 5Le 07/08/2019 à 20:53
Un très bon accueil. Bien placé pour aller sur Rouen.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note -
Sylvain.A4 / 5Le 31/08/2017 à 21:01
Petit déjeuner super Hôtel calme proche voie rapide
-
Le.r3 / 5Le 02/08/2021 à 19:50
Très bien mais petit.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur En effet, nous n'avons pas encore les compétences nécessaire pour pousser nos murs mais si vous étouffez dans votre chambre, venez vous dépenser dans notre salle fitness! Nous vous accueillons avec le sourire 24h/24 pour répondre à vos besoins et vous satisfaire. A très bientôt. Hajar Service Réception -
jean.a2 / 5Le 29/01/2017 à 14:03
Pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre de sa chambre. j’aime pas.
-
Laurent.l4 / 5Le 21/07/2019 à 18:23
Bien placée,hotel simple mais bien.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir choisis pour votre passage à Rouen -
Emmanuel.e5 / 5Le 17/05/2019 à 18:14
Très bon accueil propre et un personnel à la hauteur
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir -
El.a4 / 5Le 09/05/2017 à 07:57
Juste une pause petit dej. La qualité Ibis
-
Arnaud.a5 / 5Le 18/12/2017 à 06:05
Lit super agréable et personnel très très à l'écoute et très souriant
-
laurine.a3 / 5Le 19/01/2018 à 21:24
Bon hôtel, chambre simple et propre.
-
Emmanuel.a3 / 5Le 12/11/2017 à 07:46
Rien de particulier à signaler. Hôtel classique
-
José../ 5Le 11/04/2022 à 00:00
conforme aux attentes
-
patrick.t4 / 5Le 31/10/2016 à 03:18
Très bien accueilli pour une arrivée à l'improviste
-
Diane.u3 / 5Le 26/09/2019 à 13:14
Hôtel propre et personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Merci, une petite étoile supplémentaire pour votre prochain séjour -
JM.4 / 5Le 15/05/2018 à 17:16
Correct. Éviter les plats pris en chambre...
-
Catherine.u3 / 5Le 15/03/2019 à 09:12
Personnel très sympathique. Lieu chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil message, nous espérons pouvoir décrocher une étoile supplémentaire lors de votre prochain séjour -
Stehane.3 / 5Le 09/11/2017 à 07:09
Chambre de base mais fonctionnelle très bonne literie
-
Frédéric.e3 / 5Le 07/02/2017 à 15:02
Très bruyant, chambre vieillissante, pas de restauration
-
Jean-Luc.a4 / 5Le 11/04/2018 à 18:24
Cher pour ce que c'est ! Bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions, votre avis est très important. -
Annick.A4 / 5Le 08/08/2018 à 07:53
Très bon petit déjeuner.
-
Cathy.e5 / 5Le 25/12/2017 à 22:04
Tres agréable et la réceptionniste tres compétente
-
Philippe.i1 / 5Le 06/06/2019 à 04:06
Chambre très sonore et vétuste
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, nous en prenons bonne note -
benoit.i4 / 5Le 26/07/2018 à 20:34
Excellent accueil personnel agréable et serviable